Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 5 Mar - 0:34

3361 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis - 20/08/2010

Chers enfants, les hommes pleureront à cause de Três Irmãos (Trois Frères). Ils chercheront de l'aide dans Carmelo, mais ils n’en rencontreront pas parce qu'il y a là aussi cri et lamentations.

Pliez vos genoux dans la prière. Je suis votre Mère des Douleurs qui souffre pour ce qui vient à vous. Voici les temps difficiles pour l'humanité. Revenez à Mon Fils Jésus, parce qu’en Lui seul réside votre pleine félicité. Courage. Ne reculez pas.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 5 Mar - 0:34

sage de Nôtre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil 07/11/2009

3.237- Message de Nôtre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil 07/11/2009

Chers enfants, repentez vous sincèrement de vos péchés et tournez vous vers celui qui est votre Seul et unique vrai Sauveur. Ne vous éloignez pas du chemin de la vérité. Le Seigneur vous attend à bras ouverts. Ne reculez pas. Ne laissez pas vos problèmes vous éloigner de Dieu. pliez vos genoux dans la prière et Dieu vous renforcera.

Une grandiose découverte sera donné pour le bien des hommes. Ce sera l’Objet d'un des miracles accomplis par Mon fils Jésus. Voici le mystère. Savez-vous que le Seigneur fera tout pour votre bien. Ouvrez Lui vos cœurs et vous serez heureux.

C'est le message qui vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici encore une fois. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 5 Mar - 0:35

3246 Message de Notre Dame de Paix Anguera-Bahia-Brésil- Pedro Régis - 28 nov. 09

Chers enfants, laissez-vous guider par le Seigneur et vous serez menés à la sainteté. Ne vous découragez pas. Ne reculez pas. Vous n'êtes pas seuls. Je suis votre Maman et je suis à vos côtés.

Quand vous sentez le poids de vos difficultés, faites appel à Jésus. Il sera votre principal soutien au cours des moments de douleur. Mais n'oubliez pas, il n'y a aucune victoire sans la Croix. Imitez Mon Fils Jésus. Je suis venue du Ciel pour vous offrir Mon amour. Ouvrez vos cœurs à Mon appel et vivez joyeusement Mes messages. L'humanité est devenue spirituellement pauvre parce que les gens se sont éloignés du Créateur. Priez. Priez. Priez.

Quelque chose d'effrayant arrivera en Europe et trois pays seront frappés en même temps. Les gens pleureront et se lamenteront. Cherchez la force dans la prière et dans l'Eucharistie. Votre victoire est proche. Demeurez avec le Seigneur.

C'est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Restez en paix. Amen
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 5 Mar - 0:36

3363 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis - 24/08/2010

Chers enfants, Je souffre pour ce qui vient à vous. Pliez vos genoux dans la prière. Dieu est pressé. Ce que vous devez faire ne le reportez pas à demain.

Les hommes s'enfuiront de Touros (Taureaux) et terrifiés ils arriveront jusqu'à la Portão, mais ils ne' parviendront pas à traverser et plusieurs rencontreront la mort.

L'humanité sest éloignée du Créateur et est devenue spirituellement aveugle. Je suis venue du Ciel pour vous indiquer le chemin. Ouvrez vos coeurs et accueillez Mes appels, parce que seulement ainsi Je puis vous mener à Mon Jésus. Allez de l’avant.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 5 Mar - 0:36

3367 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis - 02 09 2010

Chers enfants, dans (par le biais de) la prière vous pouvez vaincre le démon. L'humanité se dirige vers la destruction et Mes pauvres enfants avancent en aveugles guidant d'autres aveugles. Je souffre pour ce qui vient pour vous.

Ceux qui sont dans Loja (le Magasin) pleureront et se lamenteront. Ils verront la destruction de son Progresso (Progrès) et désespérés crieront pour Socorro (du secours).

Je demande que vous continuiez dans la voie que Je vous ai indiquée. Votre victoire est dans le Seigneur. Revenez vers Lui qui voit dans le secret et vous connaît par le nom.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 5 Mar - 0:36

3258 Message de Notre Dame de Paix Anguera-Bahia-Brésil-Pedro Régis-26/12/09

3258 Message de Notre Dame de Paix Anguera-Bahia-Brésil -Pedro Régis -26/12/09

Chers enfants, ne laissez pas le diable vous tromper. Fuyez la méchanceté et revenez au Seigneur pour être sauvés. Je suis votre Maman et je viens du Ciel pour vous indiquer la voie de la bonté et de la sainteté. Je vous demande d'être des hommes et les femmes de prière.

L'humanité s'est éloignée du Créateur parce que les gens se sont éloignés de la prière. Vous savez que le Père vous aime et vous attend à bras ouverts. Quelque chose de douloureux arrivera sur la terre de la reine (l'Angleterre) et se répétera dans la capitale du Brésil. Je souffre à cause de ce qui vous attend. Ne reculez pas. Acceptez Mes appels et donnez le témoignage que vous appartenez uniquement à Christ.

C'est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici encore une fois. Je vous bénis au nom du Père et du Fils et de l'Esprit Saint. Amen. Soyez en paix
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 5 Mar - 0:37

3372 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis 14/09/2010

Chers enfants, cherchez en Jésus votre paix et votre sainteté. Ne laissez laissez rien ni personne vous éloigner de l'amour de Dieu. Aimer et défendez la vérité.

Vous appartenez au Seigneur et Il attend beaucoup de vous. Lorsque vous vous sentez le poids des épreuves, appellez Jésus. Il viendra à vous et sera votre force et votre victoire. Ne vous éloignez pas la prière. Je suis votre Mère et je suis à vos côtés. Je souffre à cause de vos souffrances.

La mort passera par Nova Holanda et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Pliez les genoux dans la prière. Dans la prière, vous trouverez l'espoir d'un avenir meilleur. Allez de l'avant.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 5 Mar - 0:37

3378 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis - 28/09/2010

Chers enfants, vivez tournés vers le Paradis pour lequel vous avez seulement été créés. Votre Dieu vous aime et vous attend avec joie. Ne croisez pas les bras. C’est maintenant le temps de grâce pour chacun de vous. Dites à tous que Dieu est pressé et que c'est le moment du grand retour. Ne reculez pas.

Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous conduire à Celui qui est votre Seul Vrai Sauveur. Priez. Les hommes se sont éloignés de Dieu et sont devenus spirituellement aveugles. Il y a encore une chance et tous pourront être sauvés. Revenez vite.

De grandes souffrances viendront pour les hommes et les femmes de Realeza. L'humanité vivra l'agonie d’un condamné et Mes pauvres enfants porteront la lourde croix. Soyez du Seigneur. En Lui est votre force et votre victoire.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 5 Mar - 0:38

3.318 - Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis 11/05/2010

Chers enfants, un phénomène extraordinaire arrivera dans le Terre de Santa Cruz. Devant plusieurs autorités ecclésiastiques le Seigneur permettra cette grâce qui sera pour bien de l'Église de votre nation. Le phénomène arrivera à travers une image de Saint Pierre. Il se produira à l'intérieur d'un monastère et attirera l'attention du monde.

C’est le temps de grâce pour vous tous. Ne reculez pas. Le Seigneur vous attend. Fuyez le mal et retournez vers Lui Qui est votre bien absolu et vous connaît par le nom.

Je suis votre Mère et je suis venue du ciel pour vous conduire à Celui qui est votre seul et véridique Sauveur. Soyez des hommes et des femmes de prière. Dieu a besoin de vous. Ne soyez pas inactifs. Ce que vous avez à faire, ne le reportez pas à demain.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 5 Mar - 0:38

3381 Message de Notre Dame de Paix, Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis - 10.05.2010

Chers enfants, vous êtes à l’image et à la ressemblance de Dieu. Ne permettez pas que cette présence Divine s'efface à l'intérieur de vous. Vous êtes la propriété du Créateur et Il s'occupe de vous avec bonheur. Ouvrez vos cœurs à la grâce sanctifiante de Dieu.

Je suis votre Mère et Je connais chacun de vous par son nom. Soyez dociles à Mon appel, car seulement ainsi Je puis vous conduire à Mon Jésus.

Acceptez que la lumière de Dieu brille dans votre vie. Ne soyez pas des ténèbres. Soyez de la Lumière. Votre vie doit être lumière pour vos frères qui continuent à être spirituellement aveugles. Par vos exemples de courage et de foi, illuminez tout le monde, et Dieu vous récompensera avec de riches et abondantes grâces. Pliez les genoux dans la prière.

Natal vivra des moments de grandes afflictions. Je souffre de ce qui vient à vous. Priez, priez, priez.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 5 Mar - 0:39

3330 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 11 06 2010.

Chers enfants, vous appartenez au Seigneur. Ne permettez pas à la flamme de la foi de s’effacer en vous. Fiez-vous au Seigneur. Il est à vos côtés et pose Son Regard Miséricordieux sur vous. Soyez prudents pour ne pas être trompés.

Des temps difficiles viendront encore. Il y aura une grande confusion spirituelle partout. Le démon fera des signes et des prodiges extraordinaires qui tromperont beaucoup de personnes. Les faux prophètes se multiplieront de plus en plus et les hommes seront troublés.

Votre Brésil sera victime de grandes confusions spirituelles. Le démon veut détruire ce qui existe de plus précieux en vous. Soyez attentifs.
Il y a tant de temps que Je suis avec vous, mais le Seigneur n’a permis que ne soient révélées ces choses que maintenant. L'ivraie semée par le démon sur votre Brésil va être arrachée et les faux prophètes tomberont sur le sol.

Soyez honnêtes dans vos actes. Aimez et défendez la vérité. Je répète ce qui vous a déjà été dit très souvent : Aimez et défendez la vérité. Tournez-vous vers Celui qui votre tout et vous connaît par le nom. Je suis votre mère et suis venue du ciel pour défendre ce qui appartient à Mon Seigneur. Le masque de démon tombera.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 5 Mar - 0:39

3.424 Message de Notre Dame de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 11 janvier 2011

Chers enfants, fiez-vous en la puissance de Dieu et tout s’achèvera bien pour vous. Qui est avec le Seigneur savourera la grâce de la victoire. Son nom Saint et Puissant est le navire qui vous emmènera au Paradis, même en passant à travers les tempêtes de ce monde.

Il n'y a pas de victoire sans croix. Je supplierai Mon Jésus pour vous. Ouvrez vos cœurs et demain sera meilleur. Quand tout semblera perdu viendra à vous la grande victoire de Dieu. La terre sera transformée et les hommes verront la Main Puissante de Dieu agir. Les signes de mort présents en ce monde n'existeront plus.

Ce sera le temps du Triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé. Les élus de Dieu verront de nouveaux cieux et une nouvelle terre. Courage. Votre plus grande richesse ce sont les talents que le Seigneur vous a donné. Utilisez-les pour le bien de vos frères. Allez de l’avant sans peur.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 5 Mar - 0:40

3336 Message de Notre Dame Reine de Paix d’Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis 24/06/2010

Chers enfants, Je souffre de ce qui vient pour vous. Le Brésil vivra encore des moments de grandes tribulations. Dans beaucoup de régions il y aura des destructions massives et Mes pauvres enfants, pleureront et se lamenteront.

Quand Je vous demande de prier, vous devez comprendre que Je ne suis pas venue du ciel par amusement.

Votre nation s’est éloignée de Dieu et les hommes avancent vers l'abîme de la destruction. Retournez vers Dieu, car Il vous aime et vous attend à bras ouverts. Tout ce que Je vous ai annoncé dans le passé va se réaliser arrivera.

Pliez vos genoux dans la prière. Je veux vous aider, mais cela dépend de vous ce que Je veux faire en votre faveur. Ouvrez vos coeurs et acceptez la volonté de Dieu. Avancez sans peur. Celui qui est avec le Seigneur n’expérimentera jamais la défaite.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 5 Mar - 0:40

3337 Message de Notre Dame Reine de la Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis 26 juin 2010

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui s’en vient à vous. Priez. Ne vous éloignez pas de la prière. C'est le temps des douleurs pour l'humanité.
La mort passera par la Côte du Golfe, provoquant une grande destruction. Semblable souffrance se produira dans votre Brésil. Ayez courage, foi et espérance. Je connais chacun de vous par son nom et Je et je vous demanderai à Mon Jésus. Ne soyez pas découragés. Ne reculez pas.

Vous avez encore une route longue et épineuse à parcourir. Cherchez des forces en Jésus. Accueillez et témoignez de l'Evangile de Mon Jésus. L'humanité a besoin de votre témoignage courageux. Ouvrez vos cœurs au Seigneur et vous serez victorieux. Avancez.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 5 Mar - 0:42

3348 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 20.07.2010

Chers enfants, pliez les genoux dans la prière. Je souffre de ce qui vient à vous.

La Terre de Santa Cruz boira le calice amer de la souffrance. Ceux qui sont dans le grand canoë porteront la croix lourde et Mes pauvres enfants, pleureront et se lamenteront.

Je suis votre Mère et Je suis venue du ciel pour vous appeler à la conversion. Ne vous croisez pas les bras. Éloignez-vous du péché et tournez-vous vers Mon Fils Jésus. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Ne reculez pas. Mon Seigneur vous attend à bras ouverts. Courage.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 5 Mar - 0:42

3349 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis 24/07/2010

Chers enfants, les habitants de Formosa pleureront à cause de la dévastation du rio negro et Mes pauvres enfants se lamenteront de la destruction dans Santa Cruz.

Sachez que l'humanité va à la rencontre de grandes douleurs. Je vous demande de continuer à prier. Ne vivez pas éloignés de la prière. Ce n’est qu’au moyen de la prière que vous pouvez construire un monde plus juste et plus fraternel.

Retournez à Dieu. Ne restez pas fixés dans le péché. Repentez-vous, parce que là repentance est la première étape vers la conversion. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Soyez doux et humbles de cœur. Je veux vous conduire à Mon Fils Jésus. Ouvrez vos cœurs avec joie. En avant.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 5 Mar - 0:42

3.438 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 12 Février 2011

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime.
Ne croisez pas les bras(Ne restez pas inactifs). Dieu est préssé et vous ne pouvez pas vivre éloignés de Sa grâce. Je demande que vous mainteniez allumée la flamme de la foi et en tout que vous essayez d'imiter Mon Jésus Filho.

Pliez vos genoux dans la prière. Ce n’est que par la force de la prière que l'humanité pourra être guérie spirituellement. Soyez doux et humbles de cœur. Je connais chacun de vous pour le nom et Je supplierai Mon Jésus pour vous.

Ceux qui sont dans Lota porteront une lourde croix. Tome vivra des moments d'angoisse et Mes pauvres enfants expérimenteront une grande souffrance. Je souffre de ce qui vient pour vous.

Ouvrez vos coeurs et acceptez la volonté de Dieu pour vos vies. Cherchez des forces dans l’Eucharistie et dans les paroles de Mon Fils Jésus. Efforcez-vous et vous serez grands dans la foi. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain. Allez de l’avant sans peur.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 5 Mar - 0:44

3360 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis - 17/08/2010

Chers enfants, le Caçador (Chasseur) fuira terrifié de Floresta (Forêt) en feu, mais arrivant dans Porto Belo pleurera en raison de la destruction.

Des temps difficiles viendront pour Mes pauvres enfants. Priez. Ce n’est qu’à travers la prière que vous pouvez trouver la paix. Revenez à Mon Fils Jésus. Ne demeurez pas éloignés de la vérité.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 5 Mar - 0:45

3322 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis - 22/05/2010

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je suis venue du ciel pour vous appeler à la conversion sincère. Ne reculez pas. Dieu vous aime et vous attend avec l'amour immense de Père. Repentez-vous de vos péchés et dites votre oui au Seigneur.

Regardez autour de vous et voyez comment là se cultive le nombre de ceux qui se détournent de Dieu. L'humanité est contaminée et Mes pauvres enfants évoluent comme des aveugles sur le plan spirituel. Pliez vos genoux dans la prière, parce que vous vivez dans le temps des grandes confusions spirituelles. Ne vous éloignez pas du Seigneur. Il est vôtre Tout et seulement en LUI est votre bonheur absolu. Ne perdez pas votre espoir. Celui qui est avec le Seigneur n'expérimentera jamais la défaite. En avant.

Un fait étonnant arrivera en Argentine et se reproduira dans Alagoinha(1). Priez. Je suis votre Mère et Je sais ce qui vous attend. Courage. Je solliciterai Mon Jésus pour vous. Réjouissez-vous. Quoi qu'il arrive, vous ne reculez pas.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 5 Mar - 0:46

3417 Message de Notre Dame de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis - 25 Décembre 2010

Chers enfants, Je suis venue du ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus.

Tournez-vous vers Lui dès maintenant et soyez remplis d'espoir. En Lui est votre force et sans Lui vous ne pouvez rien faire. Ouvrez vos cœurs à Mon Fils et vous serez spirituellement riches.

Votre vie sera pleine de bénédictions si vous demeurez tournés vers Celui qui est venu au monde pour vous sauver.
Ne vous découragez pas. Rien n'est perdu. Pliez les genoux dans la prière, parce que ce n’est qu’ainsi que vous pouvez comprendre les desseins de Dieu pour vous. Soyez doux et humbles de cœur.

Qui est avec Dieu n'éprouvera jamais le poids de la défaite. Je suis votre Mère et Je sais ce qui vous attend.
Un fait douloureux aura lieu en Belgique et il se répétera en Argentine. Ne battez pas en retraite. Courage.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 5 Mar - 0:46

3417 Message de Notre Dame de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis - 25 Décembre 2010

Chers enfants, Je suis venue du ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus.

Tournez-vous vers Lui dès maintenant et soyez remplis d'espoir. En Lui est votre force et sans Lui vous ne pouvez rien faire. Ouvrez vos cœurs à Mon Fils et vous serez spirituellement riches.

Votre vie sera pleine de bénédictions si vous demeurez tournés vers Celui qui est venu au monde pour vous sauver.
Ne vous découragez pas. Rien n'est perdu. Pliez les genoux dans la prière, parce que ce n’est qu’ainsi que vous pouvez comprendre les desseins de Dieu pour vous. Soyez doux et humbles de cœur.

Qui est avec Dieu n'éprouvera jamais le poids de la défaite. Je suis votre Mère et Je sais ce qui vous attend.
Un fait douloureux aura lieu en Belgique et il se répétera en Argentine. Ne battez pas en retraite. Courage.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 5 Mar - 0:47

3414 Message de Notre Dame de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis - 18/12/2010

Chers enfants, Savarena et Candelária : la souffrance viendra pour Mes pauvres enfants. Pliez les genoux dans la prière et ne vous éloignez pas du Seigneur.

Vous vivez dans un temps de grandes confusions spirituelles. Soyez forts et ne permettez pas au démon de vous tromper. N’appartenez qu’au Seigneur et Lui attend beaucoup de vous. Je vous encourage à assumer votre véritable rôle de Chrétiens. Je connais vos besoins et intercéderai auprès de Mon Jésus pour vous. Ne vous découragez pas.

Ouvrez vos cœurs et laissez la grâce du Seigneur vous transformer. Dites à tous que Dieu est pressé et que c'est l'heure de votre retour. Adhérez à Mes appels, car Je désire vous hisser à un haut sommet de sainteté. Quand tout semblera perdu viendra à vous la grande victoire de Dieu. Courage.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 5 Mar - 0:47

3418 Message de Notre Dame de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis - 28/12/2010

Chers enfants, vivez tournés vers le Ciel. Dieu doit être le but à atteindre par tous les hommes et les femmes de foi. Dieu est le commencent et la fin et quoique les hommes soient surpris de Sa grandeur, Il est toujours plus grand.

Réjouissez-vous, parce que vous avez un Père aimant et miséricordieux qui vous aime et vous connaît par votre nom. Vous êtes importants pour Lui. Ne demeurez pas éloignés de Sa grâce. Pliez les genoux dans la prière, parce que ce n’est qu’ainsi que vous pouvez comprendre les desseins de Dieu pour votre vie.

Berne : la souffrance viendra pour Mes pauvres enfants. Courage. Dans le Seigneur est votre salut. Tournez-vous vers Lui qui vous a créés à Son Image et à Sa Ressemblance. Allez de l’avant.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 5 Mar - 0:48

3327 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis - 03/06/2010

Chers enfants, soyez tournés vers le Seigneur. Cherchez-Le toujours dans l'Eucharistie, car Lui seul est votre Bien Absolu et vous connaît par le nom. Vous appartenez au Seigneur et Lui seul vous devriez servir avec amour et fidélité. Vous n'êtes pas du monde. Vous êtes dans le monde, mais votre vie appartient au Seigneur. Il vous a créés à Son Image et Ressemblance et attend votre courageux oui à son appel.

L'humanité va vers l'abîme de la destruction que les hommes ont préparée de leurs propres mains. Le mépris du sacré se développera chaque jour davantage. Les hommes rejetteront ce qui est de Dieu et embrasseront des fausses doctrines et des idéologies mensongères. Le démon provoquera la grande confusion dans l'Église. Vous verrez toujours des horreurs. Beaucoup perdront la foi et s’éloigneront de la vraie doctrine. Les faux prophètes sèmeront la discorde et la confusion. Le démon trompera avec les signes et des prodiges faux.

Le Brésil sera la cible des attaques de grande envergure du diable. Éloignez-vous de tous les mensonges et de la tromperie du diable. Demeurez dans la vérité de mon Fils Jésus. Soyez attentifs. Écoutez-Moi pour ne pas être trompés. Je suis votre Mère et Je suis venue du ciel pour réclamer ce qui appartient à Dieu. Aimez et défendez la vérité.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 5 Mar - 0:48

3419 Message de Notre Dame de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis - 01/01/2011

L'Eglise de Mon Jésus portera une lourde croix. Elle vivra un calvaire à cause des persécutions et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes de foi . Je vous demande de garder allumée la flamme de la foi.

Premier message sur les 2 reçu en cette première journée de la nouvelle année.

Chers enfants, Je suis la Reine de la Paix et suis venue du ciel pour vous apporter la paix.

Vous vous dirigez vers un avenir de grandes épreuves . vous entrez maintenant dans le temps annoncé par les prophètes depuis des siècles . Ce sont les temps de douleurs pour l'humanité . Pliez les genoux dans la prière.

L'avenir aussi, vous réserve des découvertes extraordinaires attendues par les hommes. Réjouissez-vous parce que le Seigneur est à vos côtés et ce n’est que par Sa grâce que vous trouverez le salut.

L'Eglise de Mon Jésus portera une lourde croix. Elle vivra un calvaire à cause des persécutions et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes de foi . Je vous demande de garder allumée la flamme de la foi. Ce n’est que par la puissance de la prière que vous pouvez restez fidèles à Mon Fils Jésus et à Sa doctrine.

Je veux vous conduire à la sainteté. Ouvrez vos cœurs à Mon appel, et en tout imitez Mon Fils Jésus. Un roi fera l’expérience de la grandes souffrances et son trône sera ébranlé. Priez, priez, priez.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum