Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Messages Prophétiques donnés à Mirna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Mirna

Message par Her le Lun 3 Oct - 14:35

http://www.soufanieh.com/FRANCAIS/ffintro.htm

Dernière mise-à-jour: 2011-05-25

Depuis le 22 novembre 1982, une simple maison du quartier chrétien de Soufanieh à Damas est devenu le lieu de manifestations qui font revivre à ses habitants les grâces des premiers chrétiens.

Damas, ville célèbre dans l'histoire du christianisme, marquée par la conversion de Saint Paul (Ac. 9,3-6) où l'on retrouve la chapelle de St-Ananie, un des premiers disciples du Christ (l'un des 72 dont parle Saint Luc) qui a reçu mission du Seigneur d'aller imposer les mains à Saül de Tarse afin qu'il recouvre la vue (Ac 9,10-19).


Damas qui abrite dans l'enceinte de la Mosquée des Omayyades le mausolée de Saint Jean-Baptiste.

Damas où dans ses alentours, au village de Maaloula, vivent des gens qui parlent encore la langue du Christ, l'araméen.

Damas qui vit des évènements inexpliqués, bouleversants, qui se succèdent à un rythme étonnant: écoulement d'huile d'une réplique de l'icône de la Vierge Marie, effusion d'huile sur le visage et les mains de Myrna Nazzour, jeune femme de 18 ans, simple, équilibrée, mariée depuis sept mois qui revivra la Passion du Christ avec les stigmates et verra la Vierge Marie au cours d'apparitions et d'extases.

Le premier évènement survint le 22 novembre 1982. Myrna priait avec d'autres membres de sa famille lors d'une visite chez sa belle-soeur malade, quand soudain, elle ressentit une chose étrange, indescriptible : tout son corps frissonnait comme si une force émanait d'elle. L'huile venait de couler de ses mains pour la première fois.

Le deuxième évènement dans le foyer de Myrna et Nicolas à Soufanieh débuta le 27 novembre 1982, coïncidant avec la date de l'anniversaire de l'apparition de la Vierge Marie à Sainte Catherine Labouré en 1830 à la Rue du Bac à Paris en France. L'huile commence à exsuder d'une petite replique de l'icône de la Vierge de Kazan, pas plus grande qu'une carte à jouer, achetée par Nicolas à Sofia en Bulgarie, en l'église orthodoxe Alexandre Nevsky en août 1980.

Cette exsudation de la petite icône prit lentement le rythme du cycle liturgique des fêtes, et dura jusqu'au 26 novembre 1990 (a). Durant ces années, elle connut une interruption du 26 novembre 1985 au soir au 26 novembre 1986, mais l'atmosphère de paix et de prières ne s'arrêtèrent aucunement. Durant cette année de désert, il n'y a pas eu la moindre goutte d'huile ou tout autre manifestation surnaturelle. Cette période explique le sens d'une partie du message du Christ du 26 novembre 1985: " ...et si Mon absence se prolonge et que la lumière s'éclipse pour toi, ne crains pas, ce sera pour Ma glorification."

(a) L'Icone exsuda de l'huile en 2001, lors de la Semaine Sainte commune aux catholiques et orthodoxes.

Quelques références à Damas dans la Bible: Ac 9,1-27 Ac 22,5-16 Ac 26,12-22 2 Co 11,32-33 Ga 1,15-17


Dernière édition par Hercule le Lun 3 Oct - 14:37, édité 1 fois

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Mirna

Message par Her le Lun 3 Oct - 14:35

http://www.soufanieh.com/FRANCAIS/ffpers.htm

Marie Kourbet Al-Akhras, prénommée Myrna en famille, est née le 3 mai 1964, de père grec-catholique et de mère grecque-orthodoxe. Myrna vécut une enfance normale sans incident. Elle a fait ses études tantôt dans des écoles chrétiennes, catholique ou orthodoxe, tantôt dans celles du gouvernement. D'un niveau intellectuel moyen, elle a quitté l'école une année avant le baccalauréat syrien. Lorsque survint le phénomène, son niveau d'éducation religieuse était très élémentaire. Joyeuse de caractère, elle épouse Nicolas Nazzour, grec-orthodoxe, le 8 mai 1982.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Mirna

Message par Her le Lun 3 Oct - 14:38

http://www.soufanieh.com/FRANCAIS/ffappar.htm

Dernière mise-à-jour: 18 mai 2011
La Vierge est apparue cinq fois:

Le mercredi 15 décembre 1982: pas de message, Myrna s'enfuit effrayée.
Le samedi 18 décembre 1982: premier message. Message en arabe littéraire.
Le samedi 8 janvier 1983: prononçant un seul mot dit en arabe dialectal. "Maalèche"
Le lundi 21 février 1983: deuxième message en arabe dialectal.
Le jeudi 24 mars 1983: troisième message en arabe littéraire.

Ces messages rejoignent l'Évangile dans leur esprit profond et leur pressant appel à la foi, à l'amour, à l'annonce de l'Emmanuel, à la pénitence, à l'humilité, à la joie dans le Seigneur, au pardon mutuel et à l'Unité de l'Église.

Toutes les apparitions, ont eu lieu la nuit, sur la terrasse. Seule Myrna voyait la Vierge. Une atmosphère d'intense prière et de paix envahissait ainsi toute la maison lors des apparitions.

L'apparition se manifeste sur une branche horizontale d'un eucalyptus situé au bord de la rivière à une quinzaine de mètres (cinquante pieds) au sud de la maison. Un globe de lumière apparaît d'abord qui s'ouvre ensuite pour laisser entrevoir un croissant bleu qui s'estompe une fois que la Vierge Marie apparaît. La Vierge Marie est d'abord assise sur la branche, puis Elle se lève et se dirige vers la terrasse de la maison, traçant derrière Elle un sillage de lumière. Elle traverse la balustrade en fer et s'arrête sur la terrasse.

Le passage du corps glorieux de la Vierge Marie à travers la balustrade a posé un problème à Myrna: "Comment un corps humain peut-il traverser une balustrade en fer?"

Elle est vêtue de blanc, ceinturée de bleu, coiffée d'une sorte de capuche faisant partie de la robe et portant sur l'épaule droite un châle bleu (comme sur le tableau de l'Assomption de Murillo). Elle tient dans la main droite entre le médius et l'annulaire, un chapelet de cristal. Le bras droit est plié à hauteur de la poitrine, le bras gauche descendant le long du corps. Les pieds sont invisibles. Elle livre son message à Myrna et ce qu'Elle dit est inaudible aux personnes présentes. Myrna répète à haute voix le message reçu. À la fin de l'apparition, la Vierge Marie retourne vers l'eucalyptus à reculons. Une fois sur la branche, Elle disparaît soudainement et le globe de lumière s'efface ensuite.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Mirna

Message par Her le Lun 3 Oct - 14:38

http://www.soufanieh.com/FRANCAIS/ffextase.htm

Au cours des extases, Myrna voit soit la Vierge Marie, soit Jésus-Christ.

On en compte trente-sept (37) jusqu'au 10 avril 2004, dont huit (Cool en dehors de Damas:

-Une à l'archevêché grec-catholique de Khabab à 60 km (40 milles) au sud de Damas en présence de l'archevêque Monseigneur Boulos Bourkhoche (sans message).
-Une à la cathédrale syriaque-orthodoxe de Hassaké à plus de 900 km (500 milles) au Nord-Est de Damas (un message).
-Trois à Màad au Liban, dont une à l'église du village (deux messages).
-Deux à Los Angeles aux États-Unis. (deux messages).
-Une à Braaschaatt en Belgique (un message).

L'extase est ordinairement précédée par une exsudation d'huile des mains, de la figure et du cou de Myrna. Quand elle doit voir Jésus-Christ, l'huile lui sort également des yeux et les lui brûle avant qu'elle n'entre en extase. Cette étape est suivie par l'extase proprement dite, c'est-à-dire l'état de déconnexion avec le monde extérieur. Durant cette phase Myrna ne voit pas, n'entend pas, ne sent pas. Son corps est raide. Elle voit Jésus-Christ sous forme de Personne de lumière sans distinguer les traits de Son visage, ce qui n'est pas le cas avec la Vierge Marie.

Quand après avoir vu Jésus-Christ, elle revient à l'état normal, elle met du temps pour recouvrer sa vue normale car la lumière intérieure l'empêche de voir quoi que ce soit. Elle était restée dans cet état durant 72 heures consécutives, du 26 au 29 novembre 1984. Souvent, jusqu'à quatre médecins se trouvent auprès d'elle durant les extases. De nombreux tests ont été effectués principalement sur la vue, la sensibilité et les réflexes : tous se sont révélés négatifs. À part les deux courtes extases du lundi 24 octobre 1983, qui malheureusement n'ont pas été minutées, la durée des extases variait entre 5 et 90 minutes. La majorité de ces extases ont été filmées sur cassette-vidéo.

Ces extases étaient accompagnées la pluspart du temps de messages qui rappellent en condensé, les grandes réalités chrétiennes:
La Trinité,
La création,
L'Incarnation,
La Paternité divine,
La médiation de la Vierge Marie,
Le ciel à mériter,
Le retour au Seigneur,
La nécessité de la prière constante et du jeûne,
La sainteté du mariage,
Un appel pressant à l'unité de l"Église et le rôle des laïcs dans l'oeuvre de l'unité.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Mirna

Message par Her le Lun 3 Oct - 14:39

http://www.soufanieh.com/FRANCAIS/20110400.can.fra.stigmates.pdf

LES STIGMATES

Le phénomène de la stigmatisation se manifeste chez la personne stigmatisée par l'ouverture dans son corps des marques ou stigma des cinq plaies du Christ (une seule plaie au flanc en 2004), plus la couronne d'épines. L es plaies ne suppurent pas. L e sang est frais. L a stigmatisation s'accompagne de très vives souffrances physiques et morales. Elle a lieu en général au jour souvenir de la Passion du Christ.
Chez Myrna, les premiers stigmates se sont fait annoncer par l’apparition d'une sorte de durillon au milieu de la paume de chaque main, ouverture de la plaie du côté gauche quelques jours avant l'ouverture simultanée des cinq plaies. Ouvertes dans l'après-midi du vendredi 25 novembre 1983, les plaies se sont totalement cicatrisées vers 23:00 sans laisser de croûte. La plaie du côté mesurait au maximum 1.5cm(10). Huitmédecinsenontététémoins. Certainslesontpalpées.
Les seconds stigmates se sont ouverts à l'improviste le jeudi saint, 19 avril1984vers15:30. Laplaieducôtéétaitprofonde.LepèreMalouli l'a mesurée: elle avait 10cm. Quelqu'un conseilla à Nicolas d'emmener sa femme à l'hôpital pour qu'on lui suture la plaie du côté. La réponse vint nette et décisive: «Celui qui a ouvert les plaies, les refermera". Vers 23:00 toutes les plaies étaient totalement fermées sans laisser de croûte.
Les troisièmes stigmates se sont ouverts, le jeudi saint, 16 avril 1987, en présence des pères Élias Zahlaoui et Joseph Malouli qui ont vu les premières gouttes de sang gicler du front de Myrna. La plaie du côté mesurait 12cm. Une biologiste française, madame Geneviève Antakly l'a mesurée, elle l'appelle une griffure. Cette plaie s'est ouverte environ dix minutes après les autres et le lendemain elle était totalement fermée: les deux chirurgiens présents n'y ayant pas touché. Les autres plaies soumises à des tests ont mis plusieurs jours pour se cicatriser. Les plaies dufront,desmainsetdespiedssesontcicatriséesàl'airlibre. Jamaisle moindre désinfectant ne fut utilisé pour nettoyer les plaies des stigmates.
10 Note: 1 mètre=3 pieds; 1cm = .4 pouces; 1 km = .62 milles 1
L'archevêque grec-orthodoxe Mgr Stéphanos Haddad a vu les premiers stigmates. Il est resté environ une heure à côté de Myrna. L'archevêque syriaque-catholique Mgr Joseph Mounayer a constaté la présence des seconds stigmates.
Le père Nicolas Baalbaki, chirurgien et prêtre grec-orthodoxe, a vu et touché les troisièmes stigmates. Après leurs ouverture, étaient présents les deux biologistes français Geneviève et son mari Jean-Claude Antakly, les chirurgiens Louis Kawa et Georges Mesmar. Exception faite des stigmates du vendredi 25 novembre 1983 (1er anniversaire), nous constatons que les stigmates ne s'ouvrent que les années où catholiques et orthodoxes célèbrent ensemble la Fête de Pâques; c’est-à- dire lorsque les calendriers julien et grégorien coïncident. Les autres années il ne se passe absolument rien, pas même l'exsudation d'une gouttelette d'huile, ni aux Pâques catholiques ni aux Pâques orthodoxes.
Le jeudi saint 1990, les stigmates se sont ouverts en trois étapes: . à 11:14 les cinq plaies du front . à 13:26 les plaies des mains et des pieds . à 13:31 la plaie du côté qui mesurait 12cm
2001
La Fête de Pâques est célébrée à la même date par les catholiques et les orthodoxes. Myrna reçut les 5 plaies vers 13 :42. La plaie du côté mesurait 12cm.
2004
Puisque la Fête de Pâques en cette année 2004 est arrivée, du fait du calendrier, à la même date pour toutes les communautés chrétiennes, alors le Seigneur Christ a accordé à Myrna la faveur d'avoir une seule plaie de l'ensemble de ses plaies qu'il a eues sur la croix, et c'est la plaie à son flanc gauche du côté du cœur. Il lui a dicté, (pour la première fois depuis la manifestation des stigmates chez elle), un message vocal, qu'elle a en tendu fortement tout en étant consciente de son environnement. La voix du Christ était comme si elle lui parvenait de tous les côtés en même temps. Quant à la tonalité du Message, Myrna l'a
2
ressentie comme si elle comprenait un certain reproche. Le reproche de celui qui aime beaucoup, faisant des reproches à ceux qu'il aime. Myrna souffrait dès le matin. À 11h.45, elle entra dans sa chambre. Étaient présents les pères: Paul Fadel, Adel Théodore Khoury et Elias Zahlaoui, ainsi qu’un prêtre français, le père Joseph Besnier, et un prêtre canadien, le père Louis-René Gagnon M.S.C., outre de nombreux médecins et spécialistes venus d'Allemagne (Riad Hanna), de France (Philippe Loron), des États-Unis (Antoine Mansour), de Norvège (Knut Kvernebo, Cato Mork, Oivind Ekeberg), de Suède (Goran Solerud, Erik Haggblad). LesmédiasétaientreprésentésparlaTV3suédoise,laLBC (libanaise). Un théologien danois, Dr Niels Christian Hvidt était aussi présent. Il était manifeste que la souffrance de Myrna allait croissant.
La suite chronologique des événements du Jeudi saint :
13:21
13:22 13:52
13:57 13:58
Myrna a dit, en étant consciente et en ayant des douleurs très fortes : " La blessure de mon cœur suffit ". Myrna a répété : " La blessure de mon cœur suffit ". Des traces de sang sont apparues sur le pull de Myrna du côté du flanc gauche; et lorsque les médecins ont examiné l'endroit, ils ont constaté une plaie d'environ 34 mm. Myrna a commencé de prononcer à voix basse la première phrase du message du Christ.
Myrna a répété la première phrase du message et elle a continué le message jusqu'à sa fin.
3
Rapport du Dr Knut KVERNEBO :
C’est un chirurgien cardiologue de Norvège. Il nous fut recommandé par Mgr SCHWENTZER, évêque catholique de Copenhague, et le Père René LAURENTIN.
Il vint à Damas pour la Semaine sainte 2004, accompagné de toute une équipe de médecins scandinaves de différentes spécialités. Ils s’étaient munis d’appareils médicaux ultra modernes pour soumettre Myrna à toute sorte d’examens. Ce dont ils ne se sont pas privés. Leur rapport médical nous parvint à Soufanieh à la mi-août 2006.
En voici la conclusion intégrale :
« Y a-t-il une explication médicale (psychosomatique) du stigmate religieux? Rédigé par : Anne Marie KVERNEBO (sa fille, stagiaire en médecine)
Le Professeur Supérieur: Dr Knut KVERNEBO, au centre de cardiologie de "Lund", à l’hôpital universitaire de "Ulleval", à "Oslo", en Norvège.
L’arrière-fond :
Le stigmate religieux est l’apparition soudaine de blessures sur le corps humain, semblables aux blessures produites sur le corps de Jésus-Christ, par suite de sa crucifixion, et qui sont les blessures au front, aux paumes des deux mains, aux pieds et au côté. Les maladies qui causent une mauvaise distribution de la circulation sanguine dans les extrémités, comme l’érythromélalgie, c’est-à-dire la rougeur douloureuse des membres, ces maladies peuvent être la cause de ce p hénomène de stigmatisation.
4
But :
Rechercher si l’érythromélalgie peut être, ou non, la cause de cette stigmatisation religieuse chez Myrna NAZZOUR.
Matériels et Méthodes utilisés :
Myrna est une stigmatisée syrienne, qui fut soumise aux examens, avant, pendant et après la stigmatisation religieuse (Pâques 2004), selon les méthodes suivantes : Observation clinique et histoire
Prise du type sanguin et examen du sang des blessures et comparaison avec le sang de la veine. Étude des documents à partir des photos (photos microscopiques et digitales)
Les mesures circulatoires : scanner de perfusion au Laser Doppler, spectroscope, degré de traitement. Les données furent comparées à un contrôle.
Résultats :
Myrna NAZZOUR présenta au côté gauche une blessure de 34 mm, le Jeudi saint 2004. L’apparition de la blessure fut suivie d’une période de guérison clinique normale. Les mesures opérées sur le flux sanguin ne présentaient pas les caractères propres à la réaction d’érythromélalgie et étaient semblables à cel les trouvées dans le contrôle. La cause de l’ouverture de la blessure ne revenait pas au manque d’oxygène local, car les mesures de la saturation étaient normales. Il y eut une montée significative dans l’impédance.
Conclusion : L’érythromélalgie n’est pas la cause de l’expérience de Myrna NAZZOUR. »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Mirna

Message par Her le Lun 3 Oct - 14:41

http://www.soufanieh.com/FRANCAIS/20110401.can.fra.calendrier.principaux.evenements.pdf

CALENDRIER DES PRINCIPAUX ÉVÉNEMENTS

JANVIER 8: (VM), (M), (A), 1983
9: 1983, Translation de l'Icône de Soufanieh à l'Église FÉVRIER 21: (VM), (M), (A) 1983 Retour de l'Icône de l’Église à Soufanieh MARS
3: (VM), (PM), 1985, Khabab, Syrie
5: 2000, Décès du Père Joseph Malouli 24: (VM), (M), 1983 - Veille de l'Annonciation
A VRIL
(Semaine sainte commune entre catholiques et orthodoxes)
3: (HVM), (PM), 2010, Samedi saint 7: (HVM), (PM), 2007, Samedi saint 8 : (JC), (M), (S), 2004, Jeudi saint
10 : (JC), (M), 2004, Samedi saint 12 : (S), 1990, Jeudi saint
(S), 2001, Jeudi saint 14: (JC), (M), 1990, Samedi saint,
3ème message d'unité (JC), (M), 2001, Samedi saint
16: (S), 1987, Jeudi saint 18: (JC), (M), 1987, Samedi saint 20: (JC), (S), (PM), 1984, Vendredi saint
MAI
1: (VM), (M), 1985 3: Naissance de Myrna, 1964 8: Mariage de Myrna à Nicolas Nazzour, 1982
28: (JC), (M), 1987 – Ascension 31: (JC), (M), 1984 - Ascension, 1er message du Christ.
JUIN
Rien à ce jour.
JUILLET
15: Baptême œcuménique de Myriam, 1987 22: (JC), (M), 1987, Màad, Liban
AOÛT
4: (VM), (M), 1985, Hassaké, Syrie 14: Veille de l'Assomption de la Vierge Marie
(VM), (M), 1985 (JC), (M), 1987 (JC), (M), 1988, Los Angeles, Amérique
15: (VM), (M), 1990, Brasschaat, Belgique 18: (VM), (M), 1989, Los Angeles, Amérique
SEPTEMBRE
7: Veille de la Nativité de la Vierge Marie (VM), 1984, Secret confié à Myrna (JC), (M), 1985 (JC), (M), 1987
1
(JC), (M), 1988, 1er message d'unite
OCTOBRE
10: (JC), (M), 1988, Màad, Liban 24: (VM), (PM), 1983 - deux courtes extases 28: (VM), (M), 1983
NOVEMBRE
4: (VM), (M), 1983 22: Début du phénomène – Huile des mains de Myrna, 1982 25: (VM), (M), (S), premiers stigmates, 1983 26: Déviation de la vue de Myrna - 1er de 3 jours, 1984
(JC), (M), 1985 (JC), (M), 1986 (JC), (M), 1987, 2ème message d'unité (JC), (M), 1988 (VM), (M), 1989 (VM), (M), 1990, 4ème message d'unité (JC), (M), 2001
27: Huile apparait sur une image de Notre Dame de Kazan, 1982 Déviation de la vue de Myrna - 2ème de 3 jours, 1984 28: Déviation de la vue de Myrna - 3ème de 3 jours, 1984
DÉCEMBRE
15: (VM), (PM), 1982 18: (VM), (M), Premier message, 1982 31: Lettre de la Chancellerie Orthodoxe, 1982 _____________________________________________
Légende:
(JC) Jésus-Christ (VM) Vierge Marie (M) Message (A) Apparition (S) Stigmates (PM) Pas de message (HVM) Huile sur les mains et le visage
2

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Mirna

Message par Her le Lun 3 Oct - 14:46



LES MESSAGES

Les messages des apparitions sont complétés par les messages des extases. Leur longueur varie, allant d’un simple mot jusqu’à parfois tout un grand paragraphe. Parmi les messages des extases un seul manque à l'appel. En effet, vivement émue par la prière d'une musulmane aveugle, Myrna avait oublié le contenu du message et ne se l’est jamais plus rappelé.

Les messages de Jésus sont confiés toujours en arabe littéraire, et ceux de la Sainte Vierge sont confiés soit en arabe littéraire soit en arabe dialectal. Le vocabulaire est d’une grande simplicité. La Vierge Marie a confié à Myrna un secret qu'elle ne doit révéler qu'à son lit de mort. Souvent avant de livrer le message, Myrna déclare: «Jésus m'a donné un message auquel je n'ai rien compris." On peut résumer tous les Messages dans celui du Christ : « Tout ce que Je veux c’est que vous vous rassembliez tous en Moi, comme Je suis en chacun de vous. » (26 nov. 1988)

Première apparition de la Sainte Vierge Marie Le mercredi 15 décembre 1982

Vu l'état de frayeur de Myrna, le premier message a été donné lors de la deuxième apparition. (1)
1. Le premier message a été donné lors de la deuxième apparition. En effet, lors de la première apparition, Myrna est tellement affolée qu'elle s'enfuit chez sa belle-sœur Hélène, la réveille en criant, tout en lui indiquant la terrasse : «Hélène, Hélène, la Sainte Vierge Marie!». Hélène ne voyait rien. Awad, le mari d'Hélène et beau-frère de Myrna, a dû porter cette dernière dans ses bras et la descendre jusqu'au salon. Le R.P. Georges Abou Zakhem, prêtre grec- orthodoxe, ainsi que les parents de Myrna sont contactés et viennent se joindre à la famille Nazzour pour prier. Contacté également, le père Élias Zahlaoui arrive vers la fin de la prière, à 23h45. On l'informe de ce qui s'était passé. Il dit alors à Myrna : «La Vierge Marie voulait sans doute te donner un message, mais en te voyant si perturbée, Elle ne t'a rien dit. Prépare-toi à L'accueillir par cette prière "Ô Sainte Vierge Marie, aide-moi à Te recevoir et à être réceptive à Ton message"». Myrna demande : «C'est tout?».
-1-

2ème apparition de la Sainte Vierge Marie, premier message Le samedi 18 décembre 1982, 23h37

Mes enfants, Souvenez-vous de Dieu, car Dieu est avec nous. (4a) Vous connaissez toutes choses et vous ne connaissez rien. Votre connaissance est une connaissance imparfaite; mais viendra le jour où vous connaîtrez toutes choses, comme Dieu Me connaît. Faites le bien à ceux qui font le mal, et ne faites du tort à personne. Je vous ai donné de l'huile plus que vous n'en avez demandé, et Je vous donnerai quelque chose de bien plus fort que l'huile. (2) Repentez-vous et ayez foi, et souvenez-vous de Moi dans votre joie. Annoncez Mon Fils, l'Emmanuel. Qui L'annonce est sauvé, et qui ne L'annonce pas, sa foi est vaine. Aimez-vous les uns les autres. Je ne demande pas de l'argent à donner aux Églises ni de l'argent à distribuer aux pauvres. Je demande l'amour. Ceux qui distribuent leur argent aux pauvres et aux églises, sans qu'ils aient l'amour en eux, ceux-là ne sont rien. Je visiterai les maisons davantage, car ceux qui vont à l'église quelquefois n'y vont pas pour prier. (3)
2. Cette phrase répond à la supplication du père de Myrna plié en deux jusqu’à terre, disant à haute voix durant l'extase: «Vierge Marie, je vous en prie, ne nous prive pas de Ton huile».
4a. En arabe le verbe (se souvenir) appliqué à Dieu signifie en premier lieu louer Dieu et le glorifier. Cf. ‘Souvenez-vous de Moi dans votre joie’
3. La phrase de la Vierge Marie «Je visiterai les maisons davantage» était restée incompréhensible. Mais cette phrase a pris tout son sens à partir d'octobre 1983, date à laquelle de l'huile a commencé à suinter de centaines d'images de l'icône de Soufanieh, aussi bien à Damas qu'un peu partout ailleurs et que les gens ont commencé à prier devant les images qui leur avaient donné ce signe.
-2-
Je ne demande pas que vous Me construisiez une église, mais un lieu de pèlerinage. (4) Donnez. Ne privez personne de ceux qui demandent secours.

3ème apparition de la Sainte Vierge Marie, deuxième message Le samedi 8 janvier 1983, 23h37 (6a)

La Sainte Vierge Marie pleurait. Elle a dit à Myrna: « Ça ne fait rien. » Myrna aussi pleurait tout en criant: «La Sainte Vierge pleure». Enfin, la Sainte Vierge s'est retirée, mais avant de disparaître complètement, Elle esquissa un doux sourire.

4ème apparition de la Sainte Vierge Marie troisième message Le lundi 21 février 1983, 21h30 (6b)

Mes enfants,
4. La Vierge Marie a précisé au cours d'une extase ultérieure que, pour ce lieu de pèlerinage, donc de prière, on aurait à enlever une pierre de l'arc de la porte d'entrée extérieure de la maison, et à mettre à la place une icône de la Vierge Marie, avec un petit mot de reconnaissance et de remerciement à Jésus. C'est ce qui a été fait au début de mai 1983.
6a. Ceci eut lieu la veille du transfert de l’Icône sainte à l’Église orthodoxe de la Sainte-Croix, selon le désir de l’autorité patriarcale orthodoxe, comme l’a fait savoir Sa Béatitude le Patriarche Ignace IV Hazim, à Myrna et Nicolas, lors de l’entrevue qu’Il leur accorda le matin du 30 décembre 1983, et comme cela fut expliqué dans le communiqué officiel du Patriarcat orthodoxe, le lendemain même, à propos du ‘Phénomène’.
6b. L’après-midi de ce jour, vers cinq heures, deux prêtres orthodoxes – les RRPP Archimandrites Élias Kfoury et Dimitri Hosni – portèrent « l’Icône sainte » comme elle fut qualifiée dans le communiqué officiel – à la maison à Soufanieh, dans un sac de nylon noir, sans donner aucune explication à cette mesure. D’où colère de la famille envers les deux prêtres.
-3-
Soit dit entre nous, Moi Je suis revenue ici. N'insultez pas les orgueilleux qui sont dénués d'humilité. L'humble a soif des remarques d'autrui pour se corriger de ses défauts. Tandis que l'orgueilleux corrompu néglige, se révolte, se fait hostile. Le pardon est la meilleure chose. Celui qui se prétend pur et aimable devant les hommes est impur devant Dieu. Je vous fais une demande, un mot que vous graverez dans votre mémoire, que vous répéterez toujours. « Dieu me sauve, Jésus m'éclaire, le Saint-Esprit est ma vie, c'est pourquoi je ne crains rien. » N'est-ce pas ainsi, Mon fils Joseph ? (7) Supportez et pardonnez. Supportez beaucoup moins que n'a supporté le Père.
5ème apparition de la Sainte Vierge Marie, quatrième message Le jeudi 24 mars 1983, 21h30 (5a) Mes enfants, Ma mission est terminée.
7. Quand le père Malouli arriva et apprit ce qui s’était passé, il demanda à Myrna de prier avec elle à l’écart. Ils récitèrent une dizaine du chapelet, puis chacun pria en son cœur. Le père Malouli fit cette prière : « Ô Vierge, éclaire- nous de peur que nous commettions une gaffe préjudiciable à Ton programme ».
A la fin de l’apparition, les gens se demandaient qui était ce Joseph. Ce fut alors que le père Malouli dut leur montrer sa carte d’identité et leur raconter ce qui était arrivé. Avant le ‘Phénomène’ de Soufanieh, lui et les gens de la maison ne se connaissaient pas du tout. De plus, très rares sont les damascains qui connaissaient le prénom du père Malouli, qui exerce à Damas depuis 1940 sans interruption.
5a. Vers la fin de l'apparition, Myrna dit : «le Père Tout-Puissant...». Les personnes présentes ont continué le credo. À la fin du credo, Myrna enchaîne : «Gloire à Dieu au plus haut des Cieux et paix sur terre aux hommes de bonne volonté.» Après l'apparition, on demande à Myrna d'expliquer son comportement. Elle répond : «C'est la Sainte Vierge Marie qui débuta le credo, et j'ai continué après Elle».
-4-
En cette nuit, l'Ange M'a dit: «Vous êtes bénie entre les femmes.» Et Je n'ai pu que lui dire: “Voici la servante du Seigneur.” Je suis contente. Moi Je ne mérite pas de vous dire: “vos péchés vous sont pardonnés”, mais Mon Dieu l'a dit. Fondez une église. Je n'ai pas dit: “bâtissez une église.” L'Église qu'a adoptée Jésus est une Église Une, parce que Jésus est Un. L'Église est le Royaume des Cieux sur la terre. Qui l'a divisée a péché, et qui s'est réjoui de sa division a péché. Jésus l'a bâtie, elle était petite; et quand elle a grandi, elle s'est divisée; et qui l'a divisée n'a pas l'amour en lui. Rassemblez. Je vous dis: priez, priez, et priez. Qu'ils sont beaux Mes enfants à genoux, implorant. Ne craignez pas, Je suis avec vous. Ne vous divisez pas comme le sont les grands. Vous, vous apprendrez aux générations LE mot d'unité, d'amour et de foi. Priez pour les habitants de la terre et du ciel.

Message de la Sainte Vierge Marie Le vendredi 28 octobre 1983

Ne crains pas, tout cela arrive pour que le nom de Dieu soit glorifié. Ne crains pas, en toi J'éduquerai Ma génération.

Message de la Sainte Vierge Marie Le vendredi 4 novembre 1983

Descends et dis-leur que tu es Ma fille avant d'être la leur... Mon cœur s'est consumé sur Mon Fils unique. Il ne va pas se consumer sur tous Mes enfants.
-5-

Message de la Sainte Vierge Marie Le vendredi 25 novembre 1983

C'est tout ce que Je veux. Je ne suis pas venue pour séparer. Ta vie conjugale restera comme elle est. Tu aimerais venir chez Moi? ... Viens ... Il suffit que tu veuilles venir.

Message de Jésus-Christ Le jeudi 31 mai 1984, fête de l'Ascension

Ma fille, Je suis le Commencement et la Fin. Je suis la Vérité, la Liberté et la Paix. Je vous donne Ma paix. Que ta paix ne repose pas sur la langue des gens, que ce soit en bien ou en mal, et pense du mal de toi-même. Car celui qui ne cherche pas l'approbation des gens, et qui ne craint pas leur désapprobation, jouit de la paix véritable. Et cela se réalise en Moi. Vis ta vie, sereine et indépendante. Que les fatigues entreprises pour Moi ne te brisent pas. Réjouis-toi plutôt. Je suis capable de te récompenser, car tes fatigues ne se prolongeront pas, et tes douleurs ne dureront pas. Prie avec adoration, car la Vie éternelle mérite ces souffrances. Prie pour que la volonté de Dieu s'accomplisse en toi, et dis: Bien-aimé Jésus, accorde-moi de me reposer en Toi, par-dessus toute chose, par-dessus toute créature, par-dessus tous Tes anges, par-dessus tout éloge, par-dessus toute joie et exultation, par-dessus toute gloire et dignité, par-dessus toute l'armée céleste,
-6-
car Toi seul es le Très-Haut, Toi seul es Puissant et Bon par-dessus tout, Viens à moi et console-moi et délie mes chaînes, et accorde-moi la liberté, Car sans Toi ma joie est incomplète, sans Toi ma table est vide. Alors Je viendrai pour dire: “Me voici venu, car tu M'as invité.”

Message de la Sainte Vierge Marie Le vendredi 7 septembre 1984

La Sainte Vierge Marie confie un secret à Myrna:
“cela est entre toi et Moi jusqu'à ta mort”.
Myrna ne retient du message que ces paroles:
Vis ta vie. Cependant, que la vie ne t'empêche pas de continuer à prier.

Message de la Sainte Vierge Marie Le mercredi 1er mai 1985

Mes enfants, rassemblez-vous. Mon cœur est blessé. Ne laissez pas Mon cœur se diviser à cause de vos divisions. Ma fille, Je te donnerai un cadeau pour tes fatigues. (Cool

Message de la Sainte Vierge Marie - (Hassaké, Syrie) Le dimanche 4 août 1985

L'Église est le Royaume des Cieux sur la terre. Qui l'a divisée a péché, et qui s'est réjoui de sa division a péché. Je suis contente: ne crains pas, Je suis avec toi. En toi J'éduquerai Ma génération.
-7-

Message de la Sainte Vierge Marie Le mercredi 14 août 1985

Bonne fête. Voici Ma fête, quand Je vous vois tous réunis ensemble. Votre prière est Ma fête. Votre foi est Ma fête. L'union de vos cœurs est Ma fête.

Message de Jésus-Christ Le samedi 7 septembre 1985

Je suis le Créateur. Je L'ai créée pour qu'Elle Me crée. (8a) Réjouissez-vous de la joie du ciel, car la Fille du Père et la Mère de Dieu, et l'Épouse de l'Esprit est née. Exultez de l'exultation de la terre, car votre salut est réalisé.

Message de Jésus-Christ Le mardi 26 novembre 1985 Veille du 3e anniversaire du phénomène

Ma fille, Veux-tu être crucifiée ou glorifiée? Myrna répond: Glorifiée. (6b) Jésus sourit et dit: “Préfères-tu être glorifiée par la créature ou par le Créateur?”
6b. Lorsque le père Malouli demande à Myrna ce que «glorifiée» signifie pour elle, elle répond : «C'est dire Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit».
8. Il s’agit de son premier enfant, Myriam, née le 15 octobre 1986.
8a. «Peut-il y avoir pour une créature, une joie plus grande que celle de savoir que le Dieu Créateur s’est fait créature? », Jean-Paul II, Osservatore Romano, 7/1/1986 page 2.
-8-
Myrna lui répond: Par le Créateur. Alors Jésus lui dit: Cela se fait par la Crucifixion, car toutes les fois que tu regardes les créatures, le regard du Créateur s'éloigne de toi. Je veux, Ma fille, que tu t'appliques à la prière et que tu te méprises. Car celui qui se méprise augmente en force et en élévation de la part de Dieu. Moi J'ai été crucifié par amour pour vous. Et Je veux que vous portiez et supportiez votre croix pour Moi, volontairement, avec amour et patience, et que vous attendiez Ma venue. Car celui qui participe avec Moi à la souffrance, Je le ferai participer à la gloire. Et il n'est de salut que par la Croix. Ne crains pas, Ma fille, Je te donnerai de Mes blessures de quoi payer les dettes des pécheurs. C'est la source à laquelle se désaltère toute âme. Et si Mon absence se prolonge et que la lumière s'éclipse pour toi, ne crains pas, ce sera pour Ma glorification. Va à la terre où la corruption s'est généralisée, et sois dans la paix de Dieu.

Message de Jésus-Christ Le mercredi 26 novembre 1986 Veille du 4e anniversaire du phénomène

Ma fille, Qu'il est beau ce lieu, J'y construirai Mon Royaume et Ma paix. Je vous (pluriel) donnerai Mon cœur, pour posséder votre (pluriel) cœur. Vos péchés vous sont pardonnés, parce que vous Me regardez. Et en celui qui Me regarde, Je peindrai Mon image. Car malheur à celui qui représente Mon image alors qu'il a vendu Mon sang.
-9-
Priez pour les pécheurs. Car pour chaque parole de prière, Je verserai une goutte de Mon sang sur l'un des pécheurs. Ma fille, que les choses de la terre ne te troublent pas. Car par Mes blessures tu gagnes l'éternité. Je veux renouveler Ma Passion. Et Je veux que tu accomplisses ta mission, car tu ne pourras entrer au ciel que si tu as accompli ta mission sur la terre. Va en paix et dis à Mes enfants qu'ils viennent à Moi à toute heure, et non seulement quand Je renouvelle la fête de Ma Mère. (9) Car Je suis avec eux en tout temps.

Message de Jésus-Christ Le samedi 18 avril 1987, fête du Samedi saint

Je vous ai donné un signe pour Ma glorification. Poursuivez votre route et Je suis avec vous. Sinon...
Message de Jésus-Christ Le jeudi 28 mai 1987, fête de l'Ascension
Aimez-vous les uns les autres et priez avec foi.

Message de Jésus-Christ - (Màad, Liban) Le mercredi 22 juillet 1987

Ne crains pas, Ma fille, en toi J'éduquerai Ma génération. Priez, priez, et priez. Et si vous priez, dites: "Ô Père, par les mérites des blessures de Ton Fils bien-aimé, sauve-nous."

Message de Jésus-Christ Le vendredi 14 août 1987

Ma fille,
- 10 -
C'est Elle Ma Mère dont Je suis né. Qui L'honore, M'honore. Qui La renie, Me renie. Et qui Lui demande obtient,
parce qu'Elle est Ma Mère.

Message de Jésus-Christ Le lundi 7 septembre 1987

Marie (7a), n'est-ce pas toi que J'ai choisie, la jeune fille calme, au cœur plein d'amour et de sympathie? J'ai constaté que tu es incapable de supporter quoi que ce soit pour Moi. Je te donnerai une chance pour choisir. Et sois sûre que si tu Me perds, tu perdras les prières de tous ceux qui t'entourent, et sache que le portement de la Croix est inévitable.

Message de Jésus-Christ Le jeudi 26 novembre 1987 Veille du 5e anniversaire du phénomène

Ma fille, J'apprécie que tu M'aies choisi, mais pas seulement en paroles. Je veux que tu joignes Mon Cœur à ton cœur délicat pour que nos cœurs s'unissent. (10) Ce faisant, tu sauves des âmes souffrantes. Ne déteste personne pour que ton cœur ne s'aveugle pas sur ton amour pour Moi. Aime tout le monde comme tu M'as aimé, surtout ceux qui t'ont haïe et qui ont dit du mal de toi, car par cette voie tu obtiendras la gloire. Persévère dans ta vie d'épouse, de mère et de sœur. Ne t'inquiète pas des difficultés et des douleurs qui vont t'arriver; Je veux plutôt que tu sois plus forte qu'elles,
9. À l’occasion du jour anniversaire du Phénomène de Soufanieh 9a. Marie est le nom véritable de Myrna.
- 11 -
et Je suis avec toi, sinon, tu perdrais Mon cœur. Va et annonce dans le monde entier, et dis sans crainte qu'on travaille pour l'unité. On ne blâme pas l'homme pour le fruit de ses mains, mais pour le fruit de son cœur.
Ma paix dans ton cœur sera une bénédiction sur toi et sur tous ceux qui ont collaboré avec toi.

Message de Jésus-Christ - (Los Angeles, États-Unis) Le dimanche 14 août 1988

Mes enfants, Je vous ai donné Ma paix, mais vous, que M'avez-vous donné? Vous êtes Mon Église, et votre cœur M'appartient. À moins que ce cœur ne possède un autre dieu que moi. J'ai dit: "L'Église est le Royaume des Cieux sur la terre. Qui l'a divisée a péché, et qui s'est réjoui de sa division a péché". Aussi il M'est plus facile qu'un incroyant croie en Mon nom que ceux qui prétendent avoir la foi et l'amour et qui jurent par Mon nom. C'est en Dieu seul que vous devez mettre votre fierté. Priez pour les pécheurs qui pardonnent en Mon nom et qui renient Ma Mère. Mes enfants, Je vous ai donné tout Mon temps, donnez-Moi une partie de votre temps.

Message de Jésus-Christ Le mercredi 7 septembre 1988

Ma fille, Je t'ai dit de surmonter toutes les difficultés, et sache que tu n'en as éprouvées que peu. Dis à Mes enfants que c'est d'eux que Je demande l'unité et que Je ne la veux pas de ceux qui leur jouent la comédie en simulant de travailler pour l'unité. Va et annonce. Et où que tu sois, Je suis avec toi.
- 12 -

Message de Jésus-Christ - (Màad, Liban) Le lundi 10 octobre 1988

Ma fille Marie, Pourquoi crains-tu alors que Je suis avec toi? Tu dois dire et d'une voix haute la parole de vérité sur Celui qui t'a créée, pour que Ma force se manifeste en toi. Et Moi Je te donnerai de Mes blessures pour oublier les souffrances que les gens te causent. Ne choisis pas ta route, parce que c'est Moi qui te l'ai tracée.

Message de Jésus-Christ Le samedi 26 novembre 1988 Veille du 6e anniversaire du phénomène

Mes enfants, Est-ce que tout ce que vous faites est fait par amour pour Moi? Ne dites pas: “Qu'est-ce que je fais”, parce que ceci est Mon œuvre. Vous devez jeûner et prier, car c'est par la prière que vous ferez face à Ma vérité et que vous affronterez tous les coups. Priez pour ceux qui ont oublié la promesse qu'ils M'ont faite, car ils diront: “Pourquoi n'ai-je pas senti Ta présence Seigneur, alors que Tu étais avec moi?” Tout ce que Je veux c'est que vous vous rassembliez tous en Moi, comme Je suis en chacun de vous. Quand à toi Ma fille, Je vais te quitter. Ne crains pas si tu tardes à entendre Ma voix, mais plutôt sois forte, et que ta langue soit un glaive qui parle en Mon Nom. Sois sûre que Je suis avec toi et avec vous tous.

Message de la Sainte Vierge Marie - (Los Angeles, États-Unis) Le vendredi 18 août 1989

Ne crains pas, Ma fille.
- 13 -
Tout cela arrive pour que le nom de Dieu soit glorifié. Réjouis-toi plutôt, parce que Dieu t'a permis de venir à Moi pour que Je te dise: “ne t'inquiète pas de ce qui se dit de toi, mais sois toujours en paix”, parce que la créature Me regarde à travers toi. Dis à tous de multiplier la prière parce qu'ils ont besoin de la prière pour plaire au Père. Que la bénédiction de Dieu descende sur toi et sur tous ceux qui ont collaboré avec toi par amour pour Lui.

Message de la Sainte Vierge Marie Le dimanche 26 novembre 1989 Veille du 7e anniversaire du phénomène

Mes enfants, Jésus a dit à Pierre: “Tu es la pierre et sur elle Je bâtirai Mon Église.” Et Moi Je dis maintenant: “Vous êtes le cœur dans lequel Jésus bâtira Son UNICITÉ.” Je veux que vous consacriez vos prières pour la paix, dès maintenant et jusqu'à la commémoration de la Résurrection.

Message de Jésus-Christ Le samedi 14 avril 1990, fête du Samedi saint

Mes enfants, Vous, vous apprendrez aux générations LE mot d'unité, d'amour et de foi. Je suis avec vous. Mais toi, Ma fille, tu n'entendras Ma voix qu'une fois la fête (de Pâques) unifiée.

Message de la Sainte Vierge Marie - (Brasschaat, Belgique) Le mercredi 15 août 1990

Mes enfants, priez pour la paix, et surtout en Orient, parce que vous êtes tous frères dans le Christ.
- 14 -

Message de la Sainte Vierge Marie Le lundi 26 novembre 1990 Veille du 8e anniversaire du phénomène

Ne crains pas, Ma fille, si Je te dis que c'est la dernière fois que tu Me vois, jusqu'à ce que la fête (de Pâques) soit unifiée. Donc, dis à Mes enfants: “Veulent-ils voir et se rappeler les blessures de Mon Fils
en toi, oui ou non?”
S'il leur est facile de te voir souffrir deux fois, Moi Je suis une Mère, et il ne M'est pas facile de voir Mon Fils souffrir de nombreuses fois.
Sois en paix, sois en paix, Ma fille. Viens pour qu'Il te donne la paix, afin que tu puisses la répandre parmi les hommes. Quant à l'huile, elle continuera à se manifester sur tes mains pour la glorification de Mon Fils Jésus, quand Il le veut et où que tu ailles, car Nous sommes avec toi et avec quiconque souhaite que la fête (de Pâques) soit unifiée.

Message de Jésus-Christ Le samedi 14 avril 2001, fête du Samedi saint à 14 h 50

Mes enfants, Je vous ai donné un signe pour Ma glorification. Poursuivez votre chemin et Je suis avec vous, sinon Je ferme les portes du ciel devant vous. Mais ici se trouve une Mère qui souffre, qui prie et qui Me dit : « Seigneur, Tu es tout amour ». Et Je dis: « Ne désespère pas, Ô Porte du ciel, parce que Je les aime et Je veux qu'ils Me rendent, par leur don, amour pour amour ». Mes enfants, appliquez-vous à vous connaître tels que vous êtes et à mesurer le degré de votre fidélité dans l'accomplissement de l'unité des cœurs entre vous. Parez-vous de patience et de sagesse et n'ayez pas peur si vous échouez.
- 15 -
Persévérez dans l'espérance. Ayez confiance en Moi, car Je n'abandonnerai pas ceux qui accomplissent Ma volonté. Quant à toi Ma fille, sois circonspecte et arme-toi de Ma grâce. Sois patiente, sage et humble. Offre ces souffrances avec joie, car Je t'ai déjà dit: « Tes fatigues ne se prolongeront pas ». Dirige ton regard vers Moi, tu trouveras la paix et le repos. Car c'est Moi qui te fortifie. C'est Moi qui te jette dans la mêlée et c'est Moi qui t'en arrache pour te conduire à la joie du ciel. Applique-toi à la prière et que ton jeûne soit accompagné de méditation et de recueillement; tu entendras alors Ma voix en ton for intérieur. Aie confiance en Moi, car Je n'abandonnerai ni toi, ni ta famille, ni aucun de ceux qui ont collaboré avec toi en Mon honneur et pour Moi uniquement.
Message de Jésus-Christ Le 26 novembre 2001- 18h 30 Veille du 19e anniversaire du phénomène
Qu’elle est belle la famille dont la devise est l’unité, l’amour et la foi. Son chemin est le Mien et Ma Mère, son soutien. Mes enfants, Je M’offre Moi-Même à vous.
L’acte d’adoration, la méditation, l’action de grâce et l’accompagnement spirituel me réjouissent, mais ils ne trouvent leur perfection que par votre unité autour de l’autel. Je vous offre Mon Corps et Mon Sang en gage de Ma Fidélité et de Mon Amour.
Acceptez de Moi ce sacrement avec confiance et foi. Ce sacrement vous console, vous donne force et sagesse et vous donne un surcroît de grâces. Des jours difficiles vous attendent, des troubles à l’intérieur de l’Église. Celui qui ne jouit pas de la paix véritable, la division constitue pour lui un danger. Ne vous laissez pas aller à l’échec. Ne faites pas cas du jugement que les autres portent sur vous.
- 16 -
Ne vous défendez pas et ne demandez que ce que J’ai préparé pour vous. C’est Moi qui prends soin de vos affaires, car vous êtes l’œuvre de Mes Mains.
Prouvez-Moi votre amour, car par l’amour Je marche à vos côtés et par les sacrements Je M’unis à vous. Et n’oubliez pas que c’est Moi qui suis la cause de votre existence sur la terre, et la raison de votre bonheur au ciel.

Message de Jésus-Christ Jeudi saint 8 avril 2004

La Blessure de Mon Cœur suffit. Voici la Source à laquelle se désaltère toute âme. La Blessure de Mon cœur est la source de l'Amour. Quant aux Plaies, elles sont à cause d'un crime que Je n'ai pas commis.

Message de Jésus-Christ Samedi saint 10 avril 2004

Mon dernier commandement pour vous:
Retournez chacun chez soi, mais portez l'Orient dans vos cœurs. D'ici a jailli à nouveau une lumière, dont vous êtes le rayonnement dans un monde séduit par le matérialisme, la sensualité et la célébrité au point qu'il en a presque perdu les valeurs. Quant à vous, préservez votre authenticité orientale. Ne permettez pas que l'on vous aliène votre volonté, votre liberté et votre foi dans cet Orient.
.Note: Les mots entre parenthèses servent à clarifier et compléter le texte arabe.
Le « Nihil Obstat » fut accordé aux Messages couvrant la période de 1982 à 1987 en 1987 par le Rev. Père Naoum Attallah - Supérieur des Lazaristes.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Mirna

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:06


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum