Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Mer 29 Juin - 6:46

3.501 Message de Notre Dame Paix Anguera-Bahia-Brésil Pédro Régis Grandes tribulations pour Sonzay – 25 Juin 2011

Chers enfants, Dieu est votre Bien Absolu et seule Sa grâce vous transformera. Laissez vous guider par l'Esprit Saint, parce que ce n’est qu’ainsi que vous pouvez trouver des forces en vue de votre pèlerinage de foi. Repentez-vous et servez le Seigneur avec joie.

Vous vivez dans les temps des grandes confusions spirituelles. Ne laissez pas le démon vous tromper. Soyez forts. Je suis votre Mère et Je sais ce qui vous attend. Sonzay vivra les moments des moments de grandes tribulations. Priez, priez, prier. Ne vous éloignez pas de la route où Je vous ai dirigés au cours de ces années. Je veux vous aider, mais Je vous demande d'être obéissants à Mes appels. Ce que vous avez à faire ne le reportez pas à demain. En avant.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


Du blog :Sonzay est une commune située dans le département d'Indre-et-Loire et la région Centre à 28 km de Tours. La ville appartient au canton de Neuillé-Pont-Pierre et à l'arrondissement de Tours. Elle compte 1301 habitants depuis le dernier recensement de la population.

Entouré par les communes de Souvigné, Neuillé-Pont-Pierre et Semblançay, Sonzay situé à 108 mètres d'altitude, est à 20 km au Nord-Ouest de Saint-Cyr-sur-Loire la plus grande ville à proximité.

De petites vallées plus ou moins encaissées cachent des ruisseaux en leur sein.La rivière Fare qui y prend sa source et traverse la commune d'est en ouest, la rivière La Bresme qui passe au sud L'Ardillière a l'extrême nord-ouest de la commune sont les principaux cours d'eau qui traversent la commune de Sonzay.

La commune de Sonzay se situe en totalité en Gâtine tourangelle qui se caractérise par des sols pauvres. La foret extrêmement giboyeuse recouvre en grande partie le sud du territoire.

Le Centre d'Enfouissement Technique de Sonzay, qui reçoit les déchets non dangereux en provenance de l'agglomération de Tours, exploité jusqu'en 2034 par SITA (groupe SUEZ) semble être une importante souce de non adhésion d’une grande part de la population qui à manifesté son opposition à maintes reprises.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Ven 1 Juil - 21:21

3.502 Message de Notre Dame Paix Anguera-Bahia-Brésil Pédro Régis – 28 Juin 2011 - les ennemis de l'Église agiront

Chers enfants, pliez vos genoux dans la prière en la faveur de l'Église. Des jours de furie se manifesteront contre l'Église de Mon Jésus et les ennemis de l'Église agiront pour la conduire au Calvaire. Je souffre pour ce qui vient pour vous. Priez aussi pour le Pape Benoît XVI. Des jours d'obscurité viendront et la douleur sera grande pour les fidèles.

Je suis votre Mère et Je viens du ciel pour vous conduire à la vérité. Accueillez l'Évangile et défendez la vraie doctrine. Vous aurez toujours les longues années d’épreuves, mais à la fin il y aura le triomphe de Mon Coeur Immaculé. En avant sans peur. Je serai toujours à votre côté. Ne vous découragez pas.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 2 Juil - 12:50

3.503 Message de Notre Dame Paix Anguera-Bahia-Brésil Pédro Régis – 29 Juin 2011 - Aimez l'Église et priez pour elle

Chers enfants, faites preuve de courage et témoignez que vous appartenez vraiment à Mon Fils Jésus.Soyez les défenseurs de la vérité. Aimez l'Église et priez pour elle. L'Église de Mon Jésus souffrira à cause d’une grande et violente persécution. Douleur plus grande n'a jamais existé.

Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Ne reculez pas face à vos difficultés. Ayez confiance en Jésus et vous serez victorieux. Il n'y a pas de victoire sans croix. N'oubliez pas : En tout, Dieu a la première place. Les ennemis de Dieu s’uniront contre Son Église, mais la victoire sera de Dieu. N’ayez pas peur.

Soyez fidèles et embrassez la vraie doctrine. Ceux qui se sont éloignés des sacrements porteront la lourde croix. Cherchez des forces dans l’Eucharistie et vivez tournés vers le Paradis pour lequel vous avez été seulement créés et jamais vous n'expérimenterez la défaite. En avant pour la route que Je vous ai indiqué.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Lun 4 Juil - 12:04

3.504 Message de Notre Dame Paix Anguera-Bahia-Brésil Pédro Régis – 02 Juil 2011-Buin et Chanville

Chers enfants, Buin et Chanville : la mort passera et grande sera la douleur pour Mes pauvres enfants. Pliez vos genoux dans la prière. Ce n’est que par la force de la prière que vous pouvez supporter le poids des épreuves.

Ouvrez vos coeurs et acceptez la volonté de Dieu pour vos vies. Réconciliez-vous avec Dieu par le Sacrement de la Confession et cherchez des forces dans l'Eucharistie. Votre victoire est en Jésus. Soyez obéissants. Éloignez-vous des choses du monde et servez le Seigneur. Tout dans cette vie passe, mais la grâce de Dieu en vous sera éternelle. Aimez la vérité et écoutez la voix de l'Église. Dieu veut vous parler. Ouvrez vos cœurs.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Jeu 7 Juil - 11:23

3.505 Message de Notre Dame Paix Anguera- Montes Claros-Brésil Pédro Régis – 03 Juil 2011- Joie en Pologne

Chers enfants, vous n'êtes pas seuls. Ayez courage, foi et espérance. Quoi qu'il arrive, ne vous découragez pas. Votre victoire est en Jésus. Ayez confiance en Lui, qui voit dans le secret et vous connaît par votre nom.

Je suis votre Mère et Je viens du ciel pour vous secourir. Pliez les genoux dans la prière. Ne laissez pas le diable vous voler votre paix. Jevais prier Mon Jésus pour vous. Quand tout semblera perdu, viendra à vous une grande joie. Un fait grandiose va se produire en Pologne et les hommes seront étonnés. Écoutez-moi. Ne reculez pas. Je serai toujours près de vous.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 9 Juil - 7:19

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-3-506-message-de-notre-dame-paix-anguera-montes-claros-bresil-pedro-regis-04-juil-2011-wabrzezno-78911470.html

3.506 Message de Notre Dame Paix Anguera- Montes Claros-Brésil Pédro Régis – 04 Juil 2011- Wabrzezno (Pologne)

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Ouvrez vos cœurs à Jésus et ne vous écartez pas de Sa grâce. Vous appartenez au Seigneur et ne devriez suivre et servir que Lui.

Soyez remplis d'espérance et ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Dieu veut vous sauver, mais vous ne pouvez pas demeurer figés dans le péché. Libérez-vous vraiment de tout ce qui vous éloigne du Seigneur. L'humanité est malade et doit être guérie.

Soyez des hommes et des femmes de prière. Accueillez Mes appels, parce que Je désire vous conduire à Celui Qui est votre Seul Chemin, Vérité et Vie. Ceux qui seront dans Wabrzezno crieront au secours et la douleur sera grande pour Mes pauvres enfants. Pliez vos genoux dans la prière. Ce n'est que dans le Seigneur que vous trouverez des forces pour votre voyage. En avant.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Du blog : Le nom de Wabrzezno englobe une localité de Pologne. Donc tant le message précédent que celui ci concerne la Pologne.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 30 Juil - 22:18

3.513 Notre Dame Paix Anguera- Vicente Saucer-Brésil Pédro Régis – 19 Juil 2011- L'Europe et Sheffield

Chers enfants, tendez à avoir courage, foi et espérance. Quoi qu'il arrive ne vous éloignez pas de la vérité. Soyez défenseurs de l'Évangile et témoignez partout que vous êtes de Dieu.

Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis devrait être pris au sérieux. Pliez vos genoux dans la prière. L'humanité se dirige vers l'abîme de l'autodestruction que les hommes ont préparés de leurs propres mains.

L'Europe tremblera. Trois Pays crieront au secours. Je souffre pour ce qui vient pour vous. Ne vivez pas éloignés de la prière. Dieu veut vous sauver. Soyez doux et humbles de coeur, parce que car ce n'est qu'alors que vous pouvez écouter la voix du Seigneur. Sheffield boira la calice amère de la souffrance. Priez, priez, prier. Je vous réclamerai à Mon Jésus. Ne vous découragez pas. Je serai toujours près de vous.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Mar 2 Aoû - 13:46

3.515 de Notre Dame Paix Anguera-Bahia-Brésil Pédro Régis – 26Juillet 2011- Benxi en Chine

Chers enfants, prenez soin de votre vie spirituelle. Soyez fidèles au Seigneur et espérez en Lui avec joie. Éloignez-vous de tout ce qui ne vient pas du Seigneur. Je suis venue du ciel pour vous guider et vous conduire à Mon Fils Jésus. Pliez les genoux dans la prière. L'humanité est malade et a besoin d’être guérie.

Approchez-vous du Sacrement de la Confession et recherchez la Miséricorde du Seigneur. Il veut vous sauver. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté de Dieu pour votre vie. Benxi vivra l'angoisse d'un condamné. Je souffre pour ce qui vient à vous. Ce que vous vous apprêtez à faire ne le remettez pas à demain.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Mar 2 Aoû - 18:46

3.516 de Notre Dame Paix Anguera-Bahia-Brésil Pédro Régis – 28 Juillet 2011- Mebane USA

Chers enfants, voici le temps de la grande et douloureuse tribulation pour les hommes et les femmes de foi. Je vous demande de ne pas vous éloigner de la vérité, parce que ce n’est qu’ainsi que vous pourrez maintenir allumée la flamme de votre foi. Cherchez des forces dans l'Eucaristie et dans les paroles de Mon Fils Jésus. Votre victoire est dans le Seigneur. Ayez confiance en Lui Qui est votre Bien Absolu et sait ce dont vous avez besoin.

Convertissez-vous sans tarder. Vous vivez dans le temps de la grâce. Des Jours Difficiles viendront pour vous. Ce ne sera encore pas la fin. Comme déjà dit, vous aurez encore de longues années de dures épreuves. Tournez-vous vers le Seigneur dans la joie et non dans la douleur.

Mon Seigneur est Miséricordieux et veut vous sauver. Ouvrez vos coeurs et acceptez Sa volonté pour vos vies. Un fait grandiose se produira dans Mebane et se répétera à Lisbonne. Ce que vous vous apprêtez à faire ne le remettez pas à demain. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Jeu 4 Aoû - 5:40

3517 Notre Dame Paix Anguera-Bahia-Brésil Pédro Régis – 30 Juillet 2011 Tula criera

Chers enfants, préservez-vous du mal et servez le Seigneur, car ce n’est qu’ainsi vous pourrez atteindre la sainteté. Je suis votre Mère et Je viens du ciel pour vous secourir. Soyez doux et humbles de cœur.

Mon Fils Jésus attend beaucoup de vous. Pliez les genoux dans la prière. L'humanité est devenue infidèle à Dieu parce que les hommes se sont éloignés de la prière. Dites à tous que Dieu est pressé et que vous ne pouvez plus vivre figés dans le péché. Repentez-vous et détournez-vous. Mon Seigneur vous aime et vous attend à bras ouverts.

Vous marchez vers un avenir de grandes difficultés. Cherchez des forces en Jésus. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Tula criera au secours et la douleur sera grande pour Mes pauvres enfants. Je pleure pour ce qui vient à vous. Je veux vous aider, mais cela dépend de vous ce que Je fais. Soyez dociles. Ouvrez vos cœurs et écoutez-Moi.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 6 Aoû - 12:28

3518 Notre Dame Paix Anguera-Povoado Maravilha-Monte Alegre -Brésil Pédro Régis – 31 Juillet 2011 Kiudang § Lima

Chers enfants, Je vous aime tels que vous êtes et veux vous voir heureux déjà ici sur la Terre et plus tard avec Moi dans le Ciel. Je vous demande d'être les défenseurs de la vérité, parce que la vérité vous libérera et vous conduira au salut.

L'humanité est malade et est venu le moment du grand retour vers le Seigneur. Laissez- vous conduire par les Mains du Seigneur et vous serez guéris spirituellement. Repentez-vous, parce que le repentir est le premier pas opéré sur le chemin de la conversion.

Je suis votre Mère et Je vous aime immensément. Ouvrez vos cœurs et vivez Mes appels. Je ne suis pas venue du ciel par plaisanterie. Voici que sont arrivés le temps par Moi prédits par le passé. Pliez les genoux dans la prière. Ce n’est qu’au moyen de la prière que vous pouvez trouver la grâce de Jésus. Ne reculez pas.

Kiudang va pleurer la mort de ses enfants. De semblables souffrances seront vécus par les habitants de Lima. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Convertissez-vous vite.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 6 Aoû - 19:31

3.519 Notre Dame Paix Anguera-Bahia-Guará II/DF Pédro Régis 01/08/2011 Serik éprouvera la lourde croix

Chers enfants, N'ayez pas peur de demain. Tournez-vous vers Celui Qui est votre Seule Chemin, Vérité et Vie. Ne vivez pas éloignés de la grâce du Seigneur Convertissez-vous et servez le Seigneur avec fidélité.

Vous marchez vers un avenir douloureux et ce n’est que dans Jésus que vous pouvez trouver des forces pour supporter le poids des épreuves qui vont venir. L'humanité s'est éloignée du Créateur et Mes pauvres enfants avancent comme des aveugle guidant d'autres aveugles. Je suis venue pour vous diriger le chemin du salut. Ne reculez pas.

Priez beaucoup devant la croix pour la paix du monde. Je souffre pour ce qui vient à vous. Serik éprouvera la lourde croix et Mes pauvres enfants boiront le calice amer de la douleur. Pliez les genoux dans la prière. Je suis votre Mère et Je vous aime. Donnez le mielleur de vous dans la mission que le Seigneur vous a confié et vous verrez la paix règner sur la Terre. Ayez du courage, foi et espérance. Quand tout semblera perdu surgira pour vous la grande victoire de Dieu. Allez de l’avant.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Mer 10 Aoû - 15:24

3.520 Notre Dame Paix Anguera- São Sebastião/DF Pédro Régis 02/08/2011 Hedensted vivra .. tribulations

Chers enfants, Je vous aime comme vous êtes. Je demande que vous soyez dociles à Mon appel et que partout vous essayez d'imiter Mon Fils Jésus. Je suis votre Mère et Je suis inlassable. Je souffre à cause de vos souffrances et veux vous aider.

Ouvrez vos coeurs et vous ne vivez pas dans le péché. Dieu est pressé. Ce que vous vous apprêtez à faire ne le remettez pas à demain. L'humanité a pris ses distances avec Dieu et avance vers un grand abîme. Tournez-vous vers Jésus. Il est votre Tout et sans Lui vous ne pouvez rien faire. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi.

Quand vous vous sentez faibles, appelez Jésus, parce que ce n’est qu’en Lui qu’est votre victoire. Pliez les genoux dans la prière, parce que ce n’est qu’ainsi que vous pouvez vivre et témoigner de Mes appels). Je souffre pour ce qui vient à vous. Hedensted vivra les moments de grandes tribulations et Mes pauvres enfants vont pleurer et se lamenter. Priez, priez, prier.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Jeu 11 Aoû - 8:42

3.521 Notre Dame de Paix Anguera-Bahia-Brésil - Pédro Régis - 06/08/2011 La mort passera par Sumba et par Pula

Chers enfants, pliez les genoux dans la prière. La Terre est remplie de cruauté et les hommes marchent vers un grand abîme. Je souffre pour ce qui vient à vous. La mort passera par Sumba et par Pula et la douleur sera grande pour Mes pauvres enfants.

Ne vous éloignez pas de l'amour du Seigneur. Ouvrez vos cœurs et accueillez Mes appels. Je connais vos besoins et prierai Mon Jésus pour vous. Je ne veux pas vous obliger, mais écoutez-Moi. Dites à tous que Dieu est pressé et que ceci est le temps de la grâce.

Ne restez pas les bras croisés. Ayez confiance en Jésus. Il est votre grand ami et est toujours près de vous. Détournez-vous de choses du monde et servez le Seigneur avec fidélité. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. Ne laissez pas le démon vous tromper. Aimez et défendez la vérité.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Dim 14 Aoû - 7:20

3.524 Notre Dame de Paix Anguera-Juiz de Fora/MG-Brésil - Pédro Régis 09 08 2011 Jhusi (Inde)

Chers enfants, ne perdez pas votre espérance. Mon Jésus est à votre côté. Fiez-vous à Lui Qui voit dans le secret et vous connaît par le nom. Éloignez-vous de tout ce qui paralyse en vous le véritable amour de Dieu. Mon Seigneur vous aime et vous attend avec un immense amour de Père.

Ne restez pas les bras croisés. Dieu est pressé. Fuyez le péché et servez le Seigneur avec joie. Vous marchez vers un avenir de douloureuses épreuves, mais ayez confiance en Jésus. En Lui est votre victoire. Je connais chacun d'entre vous par le nom et Je prierai Mon Jésus pour vous. Priez beaucoup devant la croix pour la paix du monde.

Je souffre pour ce qui vient pour vous. Jhusi vivra des moments de grandes souffrances et la douleur sera grand pour Mes pauvres enfants. Soyez dociles et vivez les messages que Je vous ai transmis au fil de ces longues années. Courage. Quoi qu’il arrivera ne perdez pas votre espérance. Allez de l’avant sans peur.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Jeu 18 Aoû - 7:02

3525 Notre Dame de Paix Anguera-Bahia-Brésil - Pédro Régis 13/08/2011 Fakse et Evora crieront au secours

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté de Dieu pour vos vies. Je vous demande d'être obéissants à Mon appel et partout cherchez à témoigner de votre foi.

Ne vivez pas éloignés de la grâce du Seigneur. Pliez les genoux dans la prière et vous verrez régner la paix sur Terre. Dieu est pressé. Ne vivez pas figés dans le péché. Lorsque vous êtes éloignés, vous devenez la cible du démon.

L'humanité est devenue spirituellement pauvre parce que les hommes ont valorisé la créature plus que le Créateur. Je pleure pour ce qui vient à vous. Fakse et Evora crieront au secours et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et dans les Paroles de Mon Fils Jésus. Allez de l’avant sur le chemin que Je vous ai indiqué.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 20 Aoû - 20:48

3.525 Notre Dame de Paix Anguera-Pontalina/Pairóquia Santo Antonio Pédro Régis 15/08/2011 Dieu montrera un grand signe

Chers enfants, Je vous aime énormément et Je viens du Ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Soyez dociles et ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Soyez fidèles et témoignent à tous que vous n’appartenez qu’à Christ.
L'humanité vit des moments difficiles et Mes pauvres enfants errent comme des aveugles.

Pliez vos genoux dans la prière. Ce n’est que par la prière que vous pouvez atteindre la victoire. Ne vous découragez pas. Arrivera le jour où les hommes auront la grande chance du repentir. Dieu montrera un grand signe et les hommes n'auront pas d'explication. Après la grande tribulation le Seigneur transformera la Terre et vous verrez la Main Puissante de Dieu à l’œuvre.

Repentez-vous et revenez. Mon Seigneur vous attend les bras ouverts. Ce que vous vous apprêtez à faire ne le remettez pas à demain. Courage. Je prierai Mon Jésus pour vous. Quoi qu'il arrive ne vous éloignez pas du Seigneur

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 20 Aoû - 21:21

3.526 Notre Dame de Paix Anguera- Goiânia /Pairóquia Sagrada Família Pédro Régis 16/08/2011

Chers enfants, vous êtes dans le monde, mais ne soyez pas du monde. Vivez tournés vers le Paradis pour lequel vous avez été seulement créés. Ne permettez pas aux choses du monde de vous éloigner de Mon Fils Jésus. Je demande que vous viviez Mes appels et partout cherchez à témoigner de votre foi. Je suis votre Mère et Je vous aime. Ne perdez pas votre espérance.

Ayez confiance en Jésus. Ce n’est qu’en Lui que résident votre victoire et votre salut. Aimez la vérité et donnez le meilleur de vous dans la mission que le Seigneur vous a confié. Ne vous croisez pas les bras. Dieu est pressé et il vous appelle. Ouvrez vos coeurs et accepter Sa volonté pour vos vies.

Je ne veux pas vous obliger, mais écoutez Moi, parce que Je veux vous conduire à Celui Qui est votre Seul Chemin, Vérité et Vie. Je souffre pour ce qui vient pour vous. Priez, priez, priez. Ceux qui sont dans Preguiça(Paresse) crieront au secours. Revenez vite.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 27 Aoû - 7:20

3527 Notre Dame de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 20 Août 2011 Hamburgo vivra l'angoisse d'un condamné

Chers enfants, vous êtes la propriété du Seigneur. Tournez-vous vers Lui et vous serez sauvés. Ne vivez pas figé dans le péché. C'est le moment opportun pour votre retour au Dieu du Salut et de Paix.

L'humanité vit de fortes tensions et Mes pauvres enfants ne savent où aller. Je viens du ciel pour vous indiquer le chemin. Priez, faites pénitence, recherchez Jésus dans l'Eucharistie, écoutez Sa Parole et approchez-vous du sacrement de la Confession.

Si vous vous convertissez, assez rapidement l'humanité trouvera la paix. Ne croisez pas les bras(Ne restez pas inactifs). Ne reculez pas. Hamburgo vivra l'angoisse d'un condamné. Je souffre pour ce qui vient à vous.Pliez les genoux dans la prière. Quiconque est avec le Seigneur vaincra.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Lun 29 Aoû - 15:25

3528-Message de Notre Dame d'Anguera-Brésil - Pedro Régis - 23/08/2011 -Tango criera au secours et Guadalajara (idem)

À Chácara Pai Eterno-Campo do Brito/SE

Chers enfants, n'ayez pas peur. Ayez le courage, la foi et l'espérance. Mon Seigneur marche à côté de vous et rien que vous ne devez craindre. Je viens du ciel pour vous aider. Ouvrez vos cœurs et soyez dociles à Mes appels. Je vous demande d'être fidèles. Votre fidélité attirera sur vous les bénédictions de Dieu. L'humanité est malade et est arrivé le moment du grand retour. Éloignez-vous du péché et servez le Seigneur.Je souffre pour ce qui vient à vous. Tango criera au secours et Mes pauvres enfants vont boire le calice amer de la douleur. De similaires douleurs vivront les gens de Guadalajara. Pliez les genoux dans la prière. Ce n'est que par la prière que vous pouvez atteindre la victoire. En ce moment Je fais tomber sur vous une pluie extraordinaire de grâces. Allez de l’avant sans peur.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Mar 30 Aoû - 8:32

3529-Message de Notre Dame d’Angera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 25 08 2011 Komatsu et Calábria.. le calice amer de la douleur

Chers enfants, croyez fermement en la puissance de Dieu. Lui peut tout et si vous vous ouvrez à Sa grâce, Il vous transformera. Soyez doux et humbles de cœur. Le Royaume de Dieu est pour ceux qui accueillent avec docilité et humilité Son appel. Convertissez-vous et témoignez partout que vous êtes dans le monde, mais que vous n'êtes pas du monde. Pliez vos genoux dans la prière.

J'ai besoin de votre oui sincère et courageux. Ne restez pas les bras croisés. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient pour vous. Komatsu boira le calice amer de la douleur. De similaires souffrances vivront les habitants de Calábria. Repentez-vous vite. Mon Jésus vous aime et vous attend. En avant.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Ven 2 Sep - 9:08

3529 Notre Dame d’Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 27/08/2011:Buinen portera une lourde croix

Chers enfants, Je viens du Ciel pour vous conduire au Ciel. Convertissez-vous et tournez-vous vers Mon Fils Jésus, car en Lui seul réside votre salut.

L'humanité est devenue pauvre spirituellement parce que les hommes se sont éloignés du Créateur. Repentez-vous sincèrement de vos péchés et cherchez des forces dans la prière, dans l'Eucharistie et dans les Paroles de Mon Fils Jésus.

Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Pliez les genoux dans la prière. La force (puissance) de la prière va transformer vos cœurs. Ne laissez pas la flamme de la foi s'effacer en vous. Témoignez partout que vous êtes des hommes et des femmes de foi et que les choses du monde ne sont pas pour vous.

Vous vous dirigez vers un avenir de grandes et douloureuses tribulations. Buinen portera une lourde croix et Mes pauvres enfants vont crier au secours. Je souffre pour ce qui vient à vous. Priez, priez, priez.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Mar 6 Sep - 9:16

3532 Notre Dame d’Anguera - Casimiro de Abreu/RJ -Brésil Pedro Régis –30/08/2011 Ceux ..dans Artigas crieront au secours.

Chers enfants, aimez l'Amour, car l'Amour est plus fort que la mort, et plus puissant que le péché. Soyez remplis d'espérance, car Je suis la Mère de Jésus et Je viens du Ciel pour vous conduire à Lui qui est votre Tout. Donnez le meilleur de vous dans la mission que le Seigneur vous a confié.

Ne laissez pas les ténèbres du péché, vous éloigner de la grâce. Vous êtes la propriété du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Ne vous découragez pas. Ayez confiance en Jésus. Lorsque tout semblera perdu viendra à vous la grande victoire de Dieu.

Soyez doux et humbles de cœur. Accueillez Mes appels, car ce n’est qu’ainsi que vous pouvez contribuer au Triomphe final de Mon Cœur Immaculé. Je souffre de ce qui vient à vous. Pliez les genoux dans la prière. Ceux qui seront dans Artigas crieront au secours.

Écoutez-moi. Je ne veux point vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Ne reculez pas. Qui est avec le Seigneur ne connaîtra jamais le poids de la déroute. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Ven 9 Sep - 7:29

3.533 Notre Dame d’Anguera-Bahia-Brésil - 03/09/2011 - Bondaroy et Loiret (France): la douleur sera grande.

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous bénir et vous conduire à Mon Fils Jésus. Ne vivez pas dans le péché. Repentez-vous et servez le Seigneur avec fidélité.

Je connais chacun de vous par le nom et Je sais ce qui vous est nécessaire. Ouvrez vos cœurs et écoutez Mes appels. Dieu est pressé et est arrivé le moment de votre grand retour au Seigneur Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis devrait être pris au sérieux.

Priez, priez, priez. Bondaroy et le Loiret : la douleur sera grande pour Mes pauvres (enfants. Je souffre de ce qui vient à vous. Ne vous croisez pas les bras. Ce que vous tendez à faire ne le reportez pas à demain.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 10 Sep - 8:17

3534 Notre Dame d’Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis- 04/09/2011 événement douloureux dans Beppu (Japon) idem dans Brejões (Bahia).

Chers enfants, courage. Jésus est à vos côtés. Ayez confiance en Lui qui est votre Unique et vrai Sauveur. Ouvrez vos cœurs et accepter la volonté de Dieu pour vos vies. Fuyez le péché et chercher des forces dans la prière, l'Eucharistie et dans les paroles de Mon Fils Jésus.

L'humanité est malade et a besoin d’être guérie. Repentez-vous, parce que la repentance est le premier pas à être donné sur le chemin de conversion. Dieu est pressé. Ce que vous tendez à faire ne le remettez pas à demain.

Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de votre souffrance. Écoutez-Moi. Je veux vous conduire à Mon Jésus. Soyez dociles et suivez-Moi par le chemin de la bonté et la sainteté.

Un événement douloureux aura lieu dans Beppu (Japon) et se répétera dans Brejões (Bahia). Je souffre de ce qui vient à vous. Priez, priez, priez. Qui demeure avec le Seigneur sera victorieux.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum