Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her le Mer 13 Avr - 6:39

3465 Message de Notre Dame Paix Anguera-Bahia-Brésil Pédro Régis – 09 Avril 2011

Chers enfants, Je souffre pour ce qui vient pour vous. Repentez-vous sincèrement, et tournez-vous vers le Dieu du salut et de la paix. Dites à tous que Dieu est pressé et que Je ne viens pas du Ciel par plaisanterie.

Les hommes se sont éloignés de Dieu et la créature est plus valorisée que le Créateur. Vous verrez encore des horreurs dans votre nation (le Brésil). Je veux vous aider, mais cela dépend de vous ce que Je fais. Ouvrez vos cœurs et servez le Seigneur avec fidélité. Tenerife et Olhão: la mort passera et grande sera la destruction. Je vous exhorte à poursuivre résolument sur la voie que Je vous ai indiquée au cours de ces années.

Je sais que vous disposez de la liberté, mais il est préférable de faire la volonté de Dieu. Voici maintenant le temps des douleurs pour vous. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et dans les paroles de Mon Fils Jésus. Qui est avec le Seigneur jamais ne sera vaincu. Allez de l’avant.

C'est le message qu’aujourd’hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.

Her

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her le Mer 13 Avr - 11:38

3466 Message de Notre Dame Paix Anguera-Saint-Benoît/CE-Brésil Pédro Régis – 10 Avril 2011

Chers enfants, Je vous remercie d'être ici. Ne vous découragez pas. Je prierai Mon Fils Jésus pour chacun de vous. Ouvrez vos cœurs et soyez doux et humbles de coeur. Je viens du ciel pour vous conduire au Ciel. Pliez les genoux dans la prière.

L'humanité est malade et a besoin d’être guérie. Repentez-vous, la repentance est la première étape à atteindre sur le chemin de la conversion. Les hommes avancent en aveugles conduisant d’autres aveugles et l'humanité est au bord d'un grand abîme. Revenez vite. S’il vous arrive de tomber, faîtes appel à Jésus. En Lui est votre force et sans Lui, vous ne pouvez rien faire.

Acceptez avec courage l'Evangile de Mon Fils Jésus. Je veux faire de vous des saints, mais cela dépend de vous ce que Je fais. Priez, priez, priez. Vancouver portera une lourde croix et ceux qui seront à Porto Santo crieront à l'aide. Voici les moments difficiles pour l'humanité. Fuyez le péché et servez le Seigneur avec joie. En ce moment, Je fais tomber sur vous une pluie extraordinaire de grâces. Allez de l’avant.

C'est le message qu’aujourd’hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.

Her

Message par Her le Ven 15 Avr - 10:11

3467. Message de Notre Dame Paix Anguera-Maracanaú-Bahia-Brésil Pédro Régis 11.04. 2011

Chers enfants, valorizez-vous les trésors de Dieu qui sont au sein de vous. Réjouissez-vous parce que vos noms sont déjà inscrits dans les cieux. Je connais chacun de vous par son nom et vous demande de faire la volonté du Seigneur. Imitez Jésus en tout. Ne laissez pas les choses du monde, vous éloigner de Mon Jésus. Soyez dociles.

Ne reculez pas. J'ai encore de nobles choses à vous révéler. Soyez attentifs. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Soyez remplis d'espoir, car Je suis la Mère de grâce et de miséricorde. Je suis à côté devous, quoique vous ne Me voyez pas. Ouvrez vos cœurs et ne laissez pas les ténèbres du doute vous empêcher de ressentir la grâce de Dieu. Je suis votre Mère et Je souffre à cause de vos souffrances. Ne vous éloignez pas de la prière.

L'humanité se dirige vers de grandes et douloureuses souffrances. Dans la prière, vous trouverez des forces pour votre pèlerinage(voyage) dans la foi. Un événement douloureux aura lieu en Lituanie et répétera à Brasilia. Pliez les genoux dans la prière. Je souffre pour ce qui vient à vous. Courage.

Her

Message par Her le Ven 29 Avr - 22:06

Messages de la Reine des de Paix d’Anguera sur la Passion confiés à Pedro Regis en 1989

La Passion de Jésus Par la Reine de la Paix d’Anguera en 1989

Jeudi Saint, Vendredi Saint, Samedi Saint, Dimanche de Pâques - l'expérience de la Passion de Jésus avec Notre-Dame. Messages de 1989.

Notre-Dame de Anguera, Bahia, Brésil à travers de Pedro Regis:

Message 152-23 Mars 1989.
Chers Enfants. C'est Jeudi Saint. Aujourd'hui, l'église dans le monde entier se souvient de l'institution de l'Eucharistie, ce très grand Sacrement qui permet à Jésus d’être réellement présent parmi vous. L'Eucharistie est le plus grand don que Jésus a laissé pour vous. L'Amour était la cause principale qui a incité Jésus à avoir de la compassion pour vous et à offrir Son Corps et Son Sang comme la nourriture parfaite pour votre âme. Aujourd'hui, plus que jamais, vous avez besoin de vivre le nouveau commandement donné par Jésus la nuit du Jeudi Saint à la dernière Cène: le commandement de l'Amour. Chers enfants, sans amour vous n'aurez pas la paix. Si vous n'aimez pas votre prochain, vous n'aimez pas Jésus, Qui est l'amour précisément. Paix et amour à vous tous. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message 153 - 24 Mars 1989.
Vendredi saint. Aujourd'hui, demeurez avec moi au pied de la croix. C'est le Vendredi saint. Tout est consommé. Ce sont les dernières paroles de Mon Fils Jésus avant qu'il n'ait donné ce cri fort avec lequel Il a remis Son esprit. Oh, mes chers enfants, c'est vraiment le Vendredi Saint. C'est le jour où votre Mère Céleste a éprouvé sa peine la plus profonde. Vivez cette journée avec moi et voyez s'il y a une peine plus grande que la mienne, mes chers enfants. Restez à côté de votre Mère la plus affligée. ELLE S'EST OFFERTE POUR VOUS DONNER LE SALUT

Oui mes chers enfants, Jésus a accepté tout avec amour. Il ne s'est pas plaint. Il n'a rien dit quand ils se moquaient de Lui. Il a seulement souhaité que la volonté de Dieu soit accomplie à ce moment. Il s'est offert avec amour pour vous et pour votre salut. Tout cela devait arriver. La volonté du Père être faite.

SON DÉSIR ÉTAIT DE NOUS SAUVER.

Pilate l'a interrogé et n'a vu en Lui aucun crime méritant la condamnation. Pilate n'a pas voulu Le condamner, mais par faiblesse, il Lui inflige à subir de cruelles violences.

Her

Message par Her le Jeu 12 Mai - 7:16

3.468 Message de Notre Dame Paix Anguera-Bahia-Brésil Pédro Régis – 12 Avril 2011

Chers enfants, confiez-vous à Jésus. Votre vraie libération n’est qu’en Lui. Tournez-vous vous vers Lui qui est votre Bien Absolu et vous attend à bras ouverts.

Je vous convie à accueillir Mes appels, car ce n’est qu’ainsi que Je pourrai vous conduire à la sainteté. Je vous demande de vous approchez de Mon Jésus au travers du Sacrement de la Confession. Devant la Croix implorez la miséricorde de Dieu pour vous.

Je suis votre Mère des Douleurs et sais ce qui vient pour vous. Les habitants de Halifax et de la Lettonie chargeront une lourde croix. Priez. Ce n’est que dans la prière que vous trouverez des forces pour supporter le poids de la Croix. Courage. Dieu est très proche de vous. Ecoutez-Le et vivez dans Sa grâce.

Her

Message par Her le Jeu 12 Mai - 7:17

3.469 Message de Notre Dame Paix Anguera-Bahia-Brésil Pédro Régis – 16 Avril 2011

Chers enfants, Je vous invite à la conversion sincère et au repentir de vos péchés. Ouvrez vos coeurs à Jésus. Il veut vous parler. Écoutez-Le et vous serez heureux déjà ici sur terre et plus tard avec Moi dans le ciel.

Allez à la confession et cherchez dans l'Eucaristia la force indispensable pour avancer dans la foi. Vous appartenez au Seigneur. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Vous incarnez le Paradis de Dieu. Réjouissez-vous et servez le Seigneur avec fidélité.

Ne vous éloignez pas de la prière. L'humanité est chaque jour plus proche de l'abîme de la destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Mundi criera pour l’aide et Grenade boira le calice amer de la douleur. L'Espagne tremblera et Mes pauvres enfants de pleureront et se lamenteront. Je souffre pour ce qui vient à vous.

Her

Message par Her le Sam 14 Mai - 7:36

3470 Message de Notre Dame Paix Anguera- Paulo Afonso-Brésil Pédro Régis –17 Avril 2011

Chers enfants,Je suis votre Mère et Je viens du ciel pour vous offrir Mon amour. Ouvrez vos cœurs à Jésus et Il fera de vous des hommes et des femmes de foi. Ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Vous êtes la propriété du Seigneur. Tranquillisez vos cœurs et laissez la grâce de Mon Fils vous transformer.

Ne vous éloignez pas de la vérité. Soyez des défenseurs de l'Evangile de Mon Jésus. L'humanité est devenue spirituellement aveugle et Mes pauvres enfants vont vers un grand abîme. Je souffre pour ce qui vient à vous.

Convertissez-vous. Repentez-vous et assumez votre véritable rôle en tant que chrétiens. Vous verrez encore des horreurs sur la terre. Chetumal portera une lourde croix. Souffrances similaires seront vévues par les habitants de Valparaiso.

Pliez les genoux dans la prière. Voici les temps difficiles pour l'humanité. Allez de l'avant avec courage. Dans la fidélité à Jésus réside votre bonheur absolu. Ne croisez pas les bras.

Her

Message par Her le Sam 14 Mai - 7:38

3471 Message de Notre Dame Paix Anguera-Bahia-Brésil Pédro Régis – 19 Avril 2011

Chers enfants, ouvrez vos cœurs à l'Amour Miséricordieux du Seigneur et partout témoignez de votre foi. Je vous demande de vivre saintement l'Evangile de Mon Jésus, car ce n'est qu’ainsi que vous pouvez croître spirituellement.

Fuyez (Éloignez-vous du) le péché et servez le Seigneur avec joie. Si vous tombez, faites appel à Jésus. En lui est votre salut et en dehors de Lui jamais l'homme ne trouvera le chemin de la paix. L'humanité est sur la voie de la destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains et est arrivée le moment de votre retour.

Priez. Je ne viens pas du ciel par plaisanterie. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Dieu est pressé.
Kelowna vivra des moments de grande affliction et Mes pauvres enfants vont pleurer et se lamenter. Je souffre pour ce qui vient à vous. Ne reculez pas.

Her

Message par Her le Sam 14 Mai - 22:14

3472 Message de Notre Dame Paix Anguera-Bahia-Brésil Pédro Régis - Vendredi Saint 22 Avril 2011

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient à vous. Aujourd'hui nous nous remémorons l'amour et la soumission totale de Mon Fils Jésus pour votre salut.
Mon Jésus a subi le Calvaire et enduré toutes les souffrances par amour pour Son Église.

Viendra le jour où Son Église subira le Calvaire et grande sera la souffrance pour les hommes et les femmes de foi. Ce sera un temps de persécution, d'humiliation et d'abandon. Douleur plus grande n'aura pas existé.
Les ennemis de Dieu s’uniront en diverses régions et détruiront les Églises et tueront les fidèles. Des jours de ténèbres viendront pour l'Église, mais quand tout semblera perdu Le Seigneur donnera à Son Eglise une grande victoire.

Priez, priez, priez. Vous verrez encore des horreurs sur la terre. Je veux vous aider, mais écoutez-Moi. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et les Paroles de Mon Fils Jésus. Ce n’est que par la grâce de Mon Jésus que vous trouverez des forces pour supporter le poids des épreuves qui sont à venir. Courage.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.

Du blog : message ayant déjà été posté au moment voulu, l’est de nouveau juste pour qu’il reprenne sa place selon l’ordre de parution des messages.

Her

Message par Her le Sam 14 Mai - 22:18

3473 Message de Notre Dame Paix Anguera-Bahia-Brésil Pédro Régis – 23 Avril 2011

Chers enfants, voici les temps prédits par Moi dans le passé. Soyez attentifs et ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Je veux vous mener à une conversion sincère, mais J'ai besoin de votre « oui » pour vous aider.

Vous vivez dans le temps des grandes tribulations. Demeurez avec la vérité de l'Evangile. Ne vous laissez pas duper par le Pseudosophisme. Ouvrez vos cœurs et vous serez grands dans la foi. Pliez les genoux dans la prière.

Auxerre vivra des moments de grandes tribulations. Semblables souffrances seront vécues par les habitants de Porto Seguro. Je souffre pour ce qui vient à vous. Ne reculez pas.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.

Her

Message par Her le Sam 14 Mai - 22:19

MESSAGE de Jésus via Son serviteur indigne - 21 mars 2011

…quand allez-vous apprendre à lâcher des choses sur lesquelles vous n'avez aucun contrôle ?…

Reçu via locution intérieure de Jésus –

JESUS:

Mes enfants, venez-moi vous tous qui êtes fatigués et Je vous assure, Je vous comblerai de Mon immense paix que nul autre ne peut vous donner.

Lâcher vos soucis et abandonnez tout à Moi, votre Dieu, et Je vous garantis que votre vie sera beaucoup plus paisible; ce sera comme si une énorme charge aura été enlevée de vos épaules.

Abandonnez-Moi toutes les décisions et inquiétudes et avancez dans votre vie avec une légèreté dans votre démarche, une liberté nouvelle.

Les enfants Miens, quand allez-vous apprendre à lâcher des choses sur lesquelles vous n'avez aucun contrôle ? Il suffit de Me les amener tous, comme Je vous l’ai demandé.

Enfants Miens, ne tardez pas, mais amenez-Moi tous vos soucis maintenant et Je M'en occuperai pour vous.

Je vous aime et Je vous bénis.

Signé
Son serviteur indigne

Her

Message par Her le Mar 17 Mai - 4:51

3474 Message de Notre Dame Paix Anguera - Ville de l'Ouest/GO-Brésil Pédro Régis – sur 25Avril 2011

Chers enfants, Como (Comment) criera à l'aide et Ariana boira le calice amer de la souffrance. Je souffre pour ce qui vient pour vous. Pliez les genoux dans la prière et partout soyez des imitateurs de Jésus.

Vous vivez dans le temps des grandes tribulations et ce n’est que dans la fidélité à Jésus que vous trouverez des forces pour votre pèlerinage. Ne reculez pas. Ne restez pas les bras croisés. C’est le moment opportun de votre retour vers le Seigneur. Ouvrez vos cœurs à l'Amour du Seigneur. Je suis votre Mère et Je suis infatigable.

L'humanité est devenue spirituellement pauvres, parce que les hommes se sont éloignés de Dieu. Revenez vite. Mon Seigneur vous attend avec un immense amour de Père. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain. Dieu est pressé. Courage. Avancez par le chemin que Je vous ai indiqué.

Her

Message par Her le Jeu 26 Mai - 20:55

3475 Message de Notre Dame Paix Anguera- Brasília/DF-Brésil Pédro Régis –26 Avril 2011

Chers enfants, de Minnesota et de Constantine : la grâce de Dieu viendra sur Son peuple et de grandes joies seront vécues par Ses habitants. Je vous encourage à assumer votre véritable rôle en tant que chrétiens.

Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous bénir et vous dire que vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. Efforcez-vous et hâtez votre conversion. Dieu vous appelle et vous attend. Ne demeurez pas figés.

C’est maintenant le temps de grâce pour chacun de vous. Ayez courage, foi et espérance. Je vous remercie pour tout ce que vous faites en faveur de Mes plans. Le Seigneur vous récompensera généreusement pour tout ce que vous faites en faveur de Mes plans. Allez de l’avant sans peur.

Her

Message par Her le Jeu 26 Mai - 20:57

3476 Message de Notre Dame Paix Anguera-Bahia-Brésil Pédro Régis – 30 Avril 2011

Chers enfants, éloignez-vous du péché et servez le Seigneur avec fidélité. Ne permettez pas au démon de vous asservir. Vous appartenez au Seigneur et IL vous aime. Quand vous vous sentirez faibles, appelez Jésus. Dans Ses Paroles et dans l'Eucharistie subsistent votre force et votre victoire. Comportez-vous comme de véritables enfants de Dieu et acceptez Sa volonté sur vos vies.

Je ne veux pas vous obliger, mais écoutez-Moi. Je suis Votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous appeler à la Conversion. Ne reculez pas. L'humanité est malade et a besoin d'être guérie. Repentez-vous et convertissez-vous. Vous verrez encore des horreurs sur la Terre. Novato criera au secours et dans Bitola vous verrez une grande destruction. Priez, priez, priez.

Her

Message par Her le Jeu 26 Mai - 20:58

3477 Message de Notre Dame Paix Anguera-Porto Alegre/RS-Brésil Pédro Régis – 01 Mai 2011

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du ciel pour vous encourager et vous dire que vous êtes aimés, un par un, par le Père, dans le Fils, par le biais du Saint-Esprit.. Ouvrez vos cœurs et d'accepter Mes appels. Le Seigneur est très proche de vous et ne vous abandonnera jamais.

Écoutez-Moi. Dites à tous que Dieu est pressé et qu’il n’y a plus de temps à perdre. Ce que- vous avez à faire ne le remettez pas à demain. Courage. Quand tout semblera perdu viendra à vous une grande joie. Le Seigneur essuiera vos larmes et vous verrez le triomphe de Mon Cœur Immaculé.

Un événement douloureux aura lieu à Bichkek et sera répété à Sao Gonçalo. Je souffre pour ce qui s’en vient à vous. Pliez les genoux dans la prière. Ne vous éloignez pas du chemin de la bonté et de la sainteté. Voici, venu les temps prédits par Moi. Soyez attentifs. Ne reculez pas.

Her

Message par Her le Ven 27 Mai - 20:30

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-3478-message-de-notre-dame-paix-anguera-brasilia-df-bresil-pedro-regis---4-mai-2011-74916333.html

3478 Message de Notre Dame Paix Anguera-Brasília/DF-Brésil Pédro Régis - 4 Mai 2011

Chers enfants, Je vous aime comme vous êtes et Je vous demande d’être fidèles à Jésus, car ce n’est qu’en Lui que réside votre salut. Vous savez bien combien une mère aime Ses enfants. Je viens du Ciel pour vous apporter la véritable libération. Mettez en valeur la liberté que le Seigneur vous a donnée, et vivez sur terre avec vos cœurs tournés vers le Ciel.

L'humanité est devenue pauvre spirituellement parce que les hommes se sont éloignés du Créateur. C’est le temps de votre retour. Ayez courage, foi et espérance. Dieu vous appelle et vous ne pouvez plus vivre dans le péché. Donnez le meilleur de vous dans la mission qui vous est confiée.

J'ai encore de choses nobles à vous révéler. Soyez attentifs. Pliez vos genoux dans la prière. Le Piémont vivra des moments de grandes tribulations et Mes pauvres enfants vont pleurer et se lamenter. Similaire événement se produira à Porto. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.

Her

Message par Her le Sam 18 Juin - 22:48

3494 Message de Notre Dame Paix Anguera-Bahia-Brésil Pédro Régis – 11 Juin 2011

Chers enfants, un événement douloureux aura lieu à Kislovodsk et sera répétée en Tucano. Je souffre pour ce qui vient à vous. Pliez les genoux dans la prière.

L'humanité s’est éloignée de Dieu et est arrivé le moment du grand retour. Repentez-vous. La repentance est la première étape à être donnée (montrée, manifestée par le repentant) sur la voie de la conversion. Soyez fidèles à Jésus. Ne laissez pas le démon vous tromper. Vous êtes au Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir.

Je suis votre Mère et Je viens du ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Je connais que chacun d'entre vous par son nom et veux vous conduire à la sainteté. Ouvrez vos cœurs avec joie. Je prierai Mon Jésus pour vous. Progressez sur le chemin que Je vous ai indiqué.

Her

Message par Her le Lun 20 Juin - 19:28

3493 Message de Notre Dame Paix Anguera- Brasilia -Brésil Pédro Régis – 07 Juin 2011

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du ciel pour vous conduire à la sainteté. Mon Fils Jésus vous attend à bras ouverts. Ne restez pas stationnés dans le péché, mais efforcez-vous de vivre dans la grâce. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis devrait être pris au sérieux.

L'humanité se dirige vers un abîme de destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Convertissez-vous. Mon Seigneur vous attend. Soyez doux et humbles de cœur, parce que ce n’est qu’ainsi que vous pouvez contribuer à la Victoire de Dieu avec le triomphe de Mon Cœur Immaculé. Ne soyez pas découragés face à vos difficultés. Quand vous sentez le poids de la croix, appelez Jésus. Seul en Lui est votre victoire. Il est votre seul vrai Sauveur et hors de Lui vous ne serez jamais sauvé.

Priez beaucoup devant la croix vous en implorant la Miséricorde de Dieu. Un fait douloureux aura lieu à Fatima (Portugal) et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Banzaé criera pour l'aide et la croix sera lourde pour Mes pauvres enfants. Cherchez des forces en Jésus. Ne vous éloignez pas de la prière. Suivez-Moi sur le chemin de la bonté et de la sainteté. Je veux vous voir heureux déjà ici sur terre et plus tard avec Moi dans le ciel.

Her

Message par Her le Mar 21 Juin - 15:25

3495 Message de Notre Dame Paix Anguera-Bahia-Brésil Pédro Régis – 14 Juin 2011

Chers enfants, les habitants de Usa crieront à l'aide et la douleur sera grande pour Mes pauvres enfants. Repentez-vous et retournez vers Mon Fils Jésus. Ne permettez pas au démon de vous asservir et de vous éloigner de Dieu.

Vous appartenez au Seigneur et les choses du monde ne sont pas pour vous. Remplissez-vous de l'Amour de Dieu et témoignez partout de votre foi. Je suis votre Mère et Je viens du ciel pour vous conduire à Celui Qui est votre Tout.

Ne vous croisez pas les bras. Pliez vos genoux dans la prière.L'humanité avance par les chemins de l'autodestruction que les hommes ont préparé par LEURS propres mains. Je souffre pour ce qui vient à vous.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Her

Message par Her le Mer 22 Juin - 18:53

3.496 Message de Notre Dame Paix Anguera-Bahia-Brésil Pédro Régis – 16 Juin 2011

Chers enfants, remplissez-vous de l'amour de Dieu, parce que ce n’est que dans l'amour que vous trouverez la paix. Ouvrez vos cœurs et soyez doux et humbles de cœur. Laissez- vous guider par l’Esprit Saint et tout finira bien pour vous.

N'oubliez pas : Votre victoire est dans le Seigneur. Cherchez Le à travers les sacrements. Réconciliez-vous avec Dieu par la confession. Dans l’Eucharistie est la certitude de votre victoire sur les forces du mal. Mon Jésus vous attend. Allez à Sa rencontre et réjouissez-vous de Sa présence.

Continuer (Demeurez) fermes dans la prière. Un fait douloureux arrivera dans Dem et les hommes vivront des moments de grandes afflictions. Priez, priez, priez.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Her

Message par Her le Jeu 23 Juin - 23:36

3.497 Message de Notre Dame Paix Anguera-Bahia-Brésil Pédro Régis – 18 Juin 2011

Chers enfants, courage. Quand tout semble perdu surgira pour vous une grande joie. Ne vous découragez pas face à vos difficultés. Ayez confiance en Mon Fils Jésus.

Voici qu’arrivent les temps prévus par Moi.
Pliez vos genoux dans la prière. Repentez-vous et servez le Seigneur avec la fidélité. Vous aurez encore un long temps d’épreuves. Vous verrez toujours des horreurs sur la terre.

Je souffre pour ce qui vient à vous. Lelystad boira le calice amer de la souffrance et Amã (Amman) tremblera. Priez, priez, priez. Voici le temps de grâce pour les fidèles. Ne reculez pas.

Her

Message par Her le Ven 24 Juin - 7:17

3.498 Message de Notre Dame Paix Anguera- Itú/SP -Brésil Pédro Régis –20 Juin 2011

Chers enfants, ne demeurez pas éloignés du Seigneur. Il est de votre Tout et sans Lui vous ne pouvez rien faire. Donnez le meilleur de vous dans la mission que le Seigneur vous a confié. Voici les temps de grandes tribulations pour l'humanité.

Je suis votre Mère des Douleurs et Je viens du ciel pour vous appeler à la conversion. Ne croisez pas vos bras. Vous vivez dans une époque pire que du temps du déluge. C'est le temps de la grande confusion spirituelle. Je vous demande de demeurer fermes sur le chemin de la vérité. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux.

L'humanité est malade et a besoin d’être guérie. Repentez-vous. Ce n’est que dans la grâce du Seigneur que se trouve le salut. Soyez doux et humble de cœur. S'il vous arrive de tomber, faites appel à Jésus. Il est votre grand ami et vous connaît par le nom. Pliez vos genoux dans la prière. Taketa criera à l'aide et Mes pauvres enfants vont pleurer et se lamenter. Je souffre pour ce qui vient à vous.Allez de l’avant. En Jésus est votre victoire.

Her

Message par Her le Lun 27 Juin - 7:45

3499- Message de Notre Dame Paix Anguera- Santo Amaro/SP -Brésil Pédro Régis – 21 Juin 2011 Kenova/Lisbonne

Chers enfants, ne perdez pas votre espoir. Mon Fils Jésus est à vos côtés. Quoi qu'il arrive ne laissez pas la flamme de la foi de s’effacer en vous. Je suis votre Mère et Je veux vous aider. Je vous demande d'être obéissant à Mes appels. Je veux vous conduire à Celui Qui est votre seul Chemin, Vérité et Vie.

L'humanité est contaminée par le péché et c'est maintenant le temps du grand retour vers le Seigneur. Écoutez la voix de Dieu. Ouvrez vos cœurs et changez votre vie. J'ai toujours des choses nobles à vous révéler. Soyez attentifs. Si vous vous convertissez, l'humanité sera guérie spirituellement. Écoutez-Moi. Un fait douloureux se produira à Kenova se répétera à Lisbonne. Pliez les genoux dans la prière. Je souffre pour ce qui vient à vous. Je ne veux pas vous obliger, mais menez vers tous Mes appels. À travers Mes messages Je veux vous emmener à la sainteté. En avant sans peur.

Her

Message par Her le Lun 27 Juin - 8:29

3499- Message de Notre Dame Paix Anguera- Santo Amaro/SP -Brésil Pédro Régis – 21 Juin 2011 Kenova/Lisbonne

Chers enfants, ne perdez pas votre espoir. Mon Fils Jésus est à vos côtés. Quoi qu'il arrive ne laissez pas la flamme de la foi de s’effacer en vous. Je suis votre Mère et Je veux vous aider. Je vous demande d'être obéissant à Mes appels. Je veux vous conduire à Celui Qui est votre seul Chemin, Vérité et Vie.

L'humanité est contaminée par le péché et c'est maintenant le temps du grand retour vers le Seigneur. Écoutez la voix de Dieu. Ouvrez vos cœurs et changez votre vie. J'ai toujours des choses nobles à vous révéler. Soyez attentifs. Si vous vous convertissez, l'humanité sera guérie spirituellement. Écoutez-Moi. Un fait douloureux se produira à Kenova se répétera à Lisbonne. Pliez les genoux dans la prière. Je souffre pour ce qui vient à vous. Je ne veux pas vous obliger, mais menez vers tous Mes appels. À travers Mes messages Je veux vous emmener à la sainteté. En avant sans peur.

Du blog : Kenova est une ville située sur les rives de la rivière Ohio, dans le comté de Wayne, est une petite ville américaine, située dans l'état de Virginie-Occidentale. La ville s'étend sur 4,2 km².
La ville fait partie de l’agglomération de Huntington (Virginie-Occidentale)-Ashland (Kentucky).
Le nom de la ville vient de sa position unique entre le Kentucky, l'Ohio, et Virginia (occidentale)et est un mot-valise tiré de la partie en gras des noms de ces trois États : Ken(tucky)-O(hio)-(West )V(irgini)a.Elle est peuplée de 3 485 habitants depuis le dernier recensement de la population.
Entourée par South Point, Ceredo et Catlettsburg, Kenova est située à 8 km au Sud-Est d'Ashland la plus grande ville aux alentours.

Lisbonne a déjà été citée par le passé, notamment au message :
3267-message de notre-dame reine de paix anguera-bahia-brésil- pedro régis 16/01/2010
Grande sera la souffrance à venir pour la population du Chili. Une souffrance similaire viendra également pour les habitants de Lisbonne. Prier. Priez, priez.

Her

Message par Her le Lun 27 Juin - 8:30

3.500 Message de Notre Dame Paix Anguera-Bahia-Brésil Pédro Régis: Grandes tribulations pour l'Église – 24 Juin 2011

Chers enfants, Je vous invite à vivre tournés vers le Seigneur et de témoigner par vos exemples et paroles que vous êtes vraiment des hommes et les femmes de foi. Ne croisez pas vos bras.

Voici venus les temps de grandes tribulations pour l'Église. L'Église va vivre des moments de grands afflictions et les hommes fidèles vont pleurer et se lamenter. Pliez vos genoux dans la prière. Je vous demande d’avoir le courage de Jean le Baptiste. Défendez sans peur la vraie doctrine. Quoi qu’il arrive ne laissez pas la flamme de la foi s’effacer en vous.

Mon Jésus n'abandonnera pas Son Église. La croix sera lourde et plusieurs consacrés seront mis à mort, mais par la grâce de Mon Jésus, viendra un homme de foi qui conduira l'Église à la grande victoire finale. Tout que Je vous ai annoncé dans le passé va se passer, mais à la fin viendra pour les élus la grande et heureuse victoire. Avancez sur le chemin de la vérité.

Her

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:15

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut