Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Lun 12 Sep - 12:05

3536 Notre Dame d’Anguera- Brazlândia/DF-Brésil Pedro Régis - 06/09/2011 - Bueu portera la lourde croix

Chers enfants, voici le temps des grandes tribulations pour l'humanité. Ne vous éloignez pas de Mon Jésus. Votre force et victoire sont en Lui. Soyez fidèles et en tout cherchez à imiter Mon Fils Jésus. Je suis votre Mère et Je suis infatigable. Écoutez-Moi, car Je veux vous conduire à Celui Qui est votre Seul et Vrai Sauveur.

Mes pauvres enfants avancent comme des aveugles guidant d'autres aveugles et est venu le temps pour votre retour. Tournez-vous. Mon Jésus vous attend à bras ouverts. Vivez tournez vers le Paradis pour lequel vous avez été créés et donnez votre contribution pour le triomphe final de Mon Cœur Immaculé.

Je souffre pour ce qui vient à vous. Bueu portera la lourde croix et Mes pauvres enfants crieront au secours. Pliez les genoux dans la prière. Ce n’est que dans la prière que vous rencontrerez la grâce de la conversion. Avancez.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Mar 13 Sep - 22:20

3537-Notre Dame d’Anguera-Bahia-Brésil – Pedro Régis - 010/9/2011

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous appeler à la sainteté. Ouvrez vos cœurs et accueillez avec joie Mes appels. Ne vous éloignez pas de la grâce du Seigneur. Il vous aime et vous attend à bras ouverts. Soyez doux et humbles de cœur, car ce n’est qu’alors que pouvez-vous comprendre les desseins de Dieu pour vos vies.

Je ne veux pas vous forcer, mais écoutez-Moi. Vous avancez vers un avenir de grandes épreuves. Je souffre pour ce qui vient à vous. Luena va pleurer la mort de ses enfants. Pliez les genoux dans la prière. J'ai encore des nobles choses à vous révéler. Soyez attentifs. Ne vivez pas dans le péché. Repentez-vous et servez le Seigneur. Ne laissez pas les choses du monde vous éloigner de Dieu. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Lun 19 Sep - 8:19

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-3-538-notre-dame-reine-de-paix-anguera-bahia-bresil-pedro-regis-13-09-2011-ceux-de-juba-crieront-84635884.html

3.538 Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 13.09.2011.. ceux de Juba crieront au secours

Chers enfants, ceux qui sont dans Juba (la Crinière) crieront au secours et la douleur sera grande pour Mes pauvres enfants. Pliez vos genoux dans la prière. Ne laissez pas la flamme de la foi s’effacer en vous.

Soyez dociles et exprimez votre oui à l'appel du Seigneur. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. Écoutez-Moi. Tout ce que vous faites en faveur de Mes plans le Seigneurvous récompensera généreusement. N’ayez pas peur. Vous n'êtes pas seuls. Je suis à vos côtés. Quoi qu'il arrive, ne reculez pas.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Ven 23 Sep - 20:15

3.540 Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 17.09.2011 La croix sera pesante pour Paro et Ventosa.

Chers enfants, courage. Dieu est à vos côtés. Ouvrez vos coeurs à Celui qui voit dans le secret et vous connaît par votre nom. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Montrez à tous, par vos exemples et paroles que vous appartenez vraiment au Christ. L'humanité s’est éloignée de Dieu et Mes pauvres enfants avancent sur les voies de l'autodestruction préparées de leurs propres mains. Pliez vos genoux dans la prière.

La croix sera pesante pour Paro et Ventosa et Mes pauvres enfants vont pleurer et se lamenter. Je souffre pour ce qui vient à vous. Ne vous découragez pas. Je prierai Mon Jésus pour vous. Quand tout semblera perdu, viendra pour vous une grande joie. Avancez par le chemin où Je vous ai dirigés.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.Soyez dans la paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Lun 3 Oct - 13:55

3.545 Notre Dame d’Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 29 09 2011 : Mon Cœur Immaculé.. refuge sûr …

Chers enfants, Je veux vous dire que vous êtes importants pour Moi et Je désire vous voir heureux déjà ici sur la Terre et plus tard avec Moi au Ciel. Ne perdez pas votre espérance. Dieu est à vos côtés.

Je viens du ciel pour vous offrir Mon Cœur Immaculé comme un refuge sûr pour ces temps difficiles. Je demande votre consécration à Mon Coeur Immaculé, parce que Je désire vous conduire à Jésus. Cette nuit Je fais tomber du ciel sur vous une extraordinaire pluie de grâces.

Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits dans le ciel. Fuyez le péché et servez le Seigneur avec fidélité. Vous êtes dans le monde, mais êtes propriété du Seigneur. Ne laissez pas la flamme de la foi s’effacer à l'intérieur de vous. Pliez vos genoux dans prière.

Après toute la tribulation le Seigneur séchera vos larmes. Les justes vivront heureux et verront la main puissante de Dieu agir. Mes élus éprouveront une grande joie avec le Triomphe définitif de Mon Coeur Immaculé. La paix régnera sur la Terre et aucun mal n’atteindra les enfants de Dieu. Avancez sans peur.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Mer 5 Oct - 10:03

3.546 Notre Dame d’Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 01 10 2011- Padang et Fernando de Noronha : la mort viendra

Chers enfants, remplissez-vous d'espérance et croyez fermement en la puissance de Dieu. Rien n'est perdu. Ayez confiance en Jésus et demain sera meilleur. Ne soyez pas éloignés de la prière.

Les hommes se sont éloignés de Dieu parce qu'ils se sont fermés à Sa grâce. Vous vivez dans un temps pire que dans le temps du déluge et Mes pauvres enfants avancent en aveugles guidant d'autres aveugles. Soyez attentifs. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain. Je suis votre Mère des Douleurs et sais ce qui vient à vous.

Cherchez des forces dans la prière, dans l'Eucaristie et dans les paroles de Mon Fils Jésus. Repentez-vous, parce que le repentir est le premier pas à être donné sur la route de la conversion. Padang et Fernando de Noronha : la mort viendra et grande sera la destruction. Pliez vos genoux dans la prière en faveur de Mes pauvres enfants. Je ne suis pas venue du Ciel par amusement. Écoutez-moi.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Ven 7 Oct - 12:30

3.547 Notre Dame d’Anguera- Teresina/PI -Brésil Pedro Régis – 04 10 2011

Chers enfants, Je suis venue du Ciel pour vous remplir de courage et pour faire de vous des hommes et des femmes de foi. Ouvrez vos coeurs à Mes appels et dans tout imitez Mon Fils Jésus. Je ne suis pas venue du Ciel pour vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux.

Vous avancez vers un avenir de grandes épreuves. Cherchez des forces dans les paroles de Jésus et fortifiez-vous dans l’Eucharistie. Réconciliez-vous avec Dieu au moyen du Sacrement de la Confession, ce n’est qu’ainsi que vous pouvez être guéris spirituellement.

Ayez confiance dans Ma Maternelle protection. Je suis votre Mère et veux vous aider. L'humanité est malade et Mes pauvres enfants avancent comme des aveugles à guider d’autres aveugles. Convertissez-vous rapidement. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain. Quand vous sentirez le poids des épreuves, pliez vos genoux dans la prière. Votre victoire est dans les mains du Seigneur. Allez de l’avant.

Gubbio éprouvera la lourde croix et Mes pauvres enfants vont pleurer et déplorer. Je souffre pour ce qui vient à vous. Demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué. Voici le temps de la grâce pour chacun de vous. Ne reculez pas.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Ven 14 Oct - 11:10

3548 Notre Dame d’Anguera- Ceilândia/DF-Brésil Pedro Régis – 05 10 2011 événement douloureux dans le Kerala et à Ica

Chers enfants, Je vous aime comme vous êtes et veux vous conduire à Celui qui est votre Seul Chemin, Vérité et Vie. Ne laissez pas la flamme de la foi s'effacer en vous. Priez beaucoup devant la Croix.

L'humanité se dirige vers l'abîme de destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Un événement douloureux aura lieu dans le Kerala et sera répété à Ica. Je souffre de ce qui vous attend.

Soyez fidèles à Jésus. Ne permettez pas que les choses du monde vous éloignent du chemin du Salut. Vos doutes et incertitudes sont des interférences du démon. Méfiez-vous.Vous appartenez au Seigneur et Il attend beaucoup de vous.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 15 Oct - 8:56

3.549 Notre Dame d’Anguera-Sud Ceilândia/DF-Brésil Pedro Régis – 06 10 2011 La mort passera par Tabriz

Chers enfants, pliez vos genoux dans la prière. L'humanité a besoin de paix et ce n’est que par la prière que vous pouvez atteindre la grâce de la paix.

Je vous invite à accueillir Mes appels, parce que ce n’est qu’ainsi que Je puisse vous conduire à Jésus. Ouvrez vos coeurs à l'amour du Seigneur et écoutez Sa voix. Je souffre pour ce qui vient à vous. La mort passera par Tabriz et Mes pauvres enfants porteront la lourde croix.

Dites à tous que Dieu est pressé. Ne demeurez pas figés dans le péché. Repentez-vous sincèrement et servez le Seigneur avec la fidélité. Je connais chacun de vous par son nom et Je vais implorer Mon Jésus pour vous. Écoutez-Moi et vous serez grands dans la foi.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Lun 17 Oct - 21:02

3550 Notre Dame d’Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 10 10 2011 événement douloureux … à Abuja … répété à Brasilia.

Chers enfants, aimez l'Amour. Vous êtes propriété du Seigneur et Il vous appelle à assumer votre vrai rôle de chrétiens. Ne reculez pas. Dieu attend beaucoup de vous.
Ce que vous devez faire ne le remettez pas à demain. Ne vous écartez pas de la vérité. Accueillez avec joie l'Evangile de Mon Jésus et partout témoignez de Sa présence au milieu de vous.

Je suis venue du ciel pour vous conduire au Ciel Soyez dociles. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. L'humanité s'est éloignée du Créateur et Mes pauvres enfants se dirigent vers un grand abîme. Pliez vos genoux dans la prière. Un événement douloureux aura lieu à Abuja et sera répété à Brasilia. La souffrance sera grande pour Mes pauvres enfants.

Je suis votre Mère des Douleurs et Je sais ce qui vient à vous. Détournez-vous du péché et servez le Seigneur avec fidélité. Vous êtes dans le monde mais vous n’êtes pas du monde. Vivez tournés vers le Paradis pour lequel vous avez été uniquement créés. Avancez sans peur.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Lun 21 Nov - 23:44

3570 Notre Dame d’Anguera-Rio de Janeiro/RJ-Brésil Pedro Régis – 15 11 11 Les habitants de Nitra (Slovaquie) crieront au secours

Chers enfants, ne vous découragez pas. Ayez confiance en Jésus. Il est votre Sauveur et est très proche de vous. Croyez fermement en Sa puissance et donnez le meilleur de vous dans la mission qu'il vous a confié. Je suis votre Mère et Je vous aime. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Ne vous éloignez pas du chemin où Je vous ai dirigés.

Vous appartenez au Seigneur. Réjouissez-vous parce que vos noms sont déjà inscrits dans le Ciel. Convertissez-vous et servez le Seigneur avec fidélité. Je veux vous aider, mais ne vous écartez pas de la vérité. Transmettez Mes appels au monde. L'humanité s’est détournez du Créateur et Mes pauvres enfants vont comme des aveugles guidant d’autres aveugles.

Repentez-vous et réconciliez-vous avec Dieu. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et dans les paroles de Mon Jésus. Voici le temps pour votre retour. Les habitants de Nitra crieront au secours et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Pliez vos genoux dans la prière. Courage. Je vais prier Mon Jésus pour vous. Allez de l’avant.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Lun 21 Nov - 23:45

3571 Notre Dame d’Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 19/11/2011 La mort passera par Kunitachi (Japon) et Kemi (Finlande)

Chers enfants, retournez à Mon Fils Jésus pour être sauvés. Ne vous laissez pas contaminer par l'ennemi de Dieu. Vous appartenez au Seigneur et Lui seul vous devriez suivre et servir. Ne vous découragez pas face à vos difficultés. Je suis votre Mère et Je fais route avec vous.

Vous vivez dans un temps de grandes confusions spirituelles. Méfiez-vous. Accueillez l'Évangile de Mon Jésus et écoutez la voix de l'Église. Approchez-vous du sacrement de la confession et cherchez des forces dans l'Eucharistie. Je veux vous aider, mais ne restez pas figés dans le péché.

Des jours difficiles viendront à l'humanité. La mort passera par Kunitachi et Kemi. Je souffre pour ce qui vient à vous. Pliez vos genoux dans la prière. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Jeu 24 Nov - 10:08

3572- Notre Dame d’Anguera-Esplanada/BA-Brésil Pedro Régis – 22/11/2011 Ubiratã va pleurer la mort de ses enfants

Chers enfants, Je vous aime et Je suis à vos côtés. Ouvrez vos cœurs avec joie, parce que Je veux vous conduire à Mon Fils Jésus. Tournez-vous vers Lui qui est votre Bien Absolu et vous connaît par votre nom. Ne demeurez pas loin de la grâce de Mon Jésus. Repentez-vous et servez le Seigneur avec fidélité. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Ayez confiance, foi et espérance.

Rien n'est perdu. Ayez confiance dans le Seigneur et demain sera meilleur. L'humanité s’est contaminée avec le péché et Mes pauvres enfants vont comme des aveugles guidant d’autres aveugles. Cherchez Jésus. Il vous attend à bras ouverts. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain.

Je souffre pour ce qui vient à vous. Ubiratã va pleurer la mort de ses enfants. Priez. Ce n'est que par la prière que vous pouvez supporter le poids de votre croix. Ne reculez pas. Lorsque tout semblera perdu viendra pour vous la grande victoire de Dieu. Courage.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Dim 27 Nov - 7:49

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-3573-notre-dame-d-anguera-bahia-bresil-pedro-regis-25-11-2011-ceux-qui-sont-a-yakima-supporteront-90128446.html

3573 Notre Dame d’Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 25 11 2011… Ceux qui sont à Yakima supporteront une lourde croix

Chers enfants, n'ayez pas peur. Il n'y a pas de victoire sans une croix. Soyez remplis de l'Amour du Seigneur et aimez toujours, car l'amour est plus fort que la mort et plus puissant que le péché. Je connais chacun de vous par son nom et sais ce qui vous est nécessaire. Ayez pleinement confiance en la bonté du Seigneur et tout ira bien pour vous. Donnez le meilleur de vous dans la mission qui vous est confiée.

L'humanité est malade et a besoin d’être guérie. Dites votre oui à l’appel du Seigneur. En Lui est votre véritable libération et salut. Je vous aime et suis à vos côtés. Ceux qui sont à Yakima supporteront une lourde croix. Pliez vos genoux dans la prière. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Dim 27 Nov - 22:03

3574 Notre Dame d’Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 26 11 2011… Shizuoka boira le calice amer de la douleur.

Chers enfants, avancez sans peur. Vous n'êtes pas seuls. Lorsque vous vous sentez le poids des épreuves, faites appel à Mon Fils Jésus. Je vous demande de vivre l'Evangile et partout de chercher à imiter Mon Fils Jésus.

Vous vous dirigez vers un avenir de grandes et douloureuses épreuves. Pliez vos genoux dans la prière. Approchez-vous du Sacrement de la Confession et cherchez des forces dans l'Eucharistie. Je suis votre Mère et bien sachez combien une mère aime ses enfants. Dites à tous que Je ne viens pas du Ciel par galéjade. Voici le temps de votre retour. Faites preuve de courage.

J'ai besoin de chacun de vous. Diffusez Mes appels sur le monde et Dieu vous récompensera généreusement. Les hommes ont défié le Créateur et Mes pauvres enfants avancent vers l'abîme de l'autodestruction. Shizuoka boira le calice amer de la douleur. Je souffre par ce qui vient à vous. Ne reculez pas. Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain. Allez de l’avant. Je vais solliciter Mon Jésus pour vous.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Ven 2 Déc - 20:18

3575 Notre Dame d’Anguera-Imperatriz/MA-Brésil Pedro Régis – 28/11/2011 Ceux qui sont dans Mwanza crieront à l'aide

Chers enfants, réjouissez-vous car le Seigneur est très près de vous. Ayez confiance en Lui et vous serez grands dans la foi. Ne restez pas les bras croisés, car Dieu est pressé. Convertissez-vous et servez le Seigneur avec fidélité. Votre libération est proche. Repentez-vous, car la repentance est le premier pas à être consenti sur le chemin de conversion.

L'humanité s’est éloignée de Dieu et Mes pauvres enfants vont en aveugles conduisant d’autres aveugles. Priez. Ce n'est que par la prière que vous pourrez comprendre les desseins de Dieu pour vos vies. Je ne veux pas vous obliger, mais écoutez-Moi. Je suis votre Mère et Je veux vous voir heureux déjà ici sur Terre et plus tard avec Moi dans le Ciel.

Vous vivez dans le temps des grandes tribulations. Ne vous éloignez pas du Seigneur. Il vous aime et vous attend avec un immense amour de Père Soyez doux et humbles de cœur et vous verrez régner la paix sur terre. Ceux qui sont dans Mwanza crieront à l'aide et la douleur sera grande pour Mes pauvres enfants. Je souffre de ce qui vient à vous. Tournez-vous vite. Voici le moment opportun pour vous réconcilier avec Dieu.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Dim 4 Déc - 0:54

3575 Notre-Dame d’Anguera-São Luiz do Maranhão-Brésil Pedro Régis – 29 11 11 Un événement douloureux aura lieu à Sanandaj

Paroisse de Notre Dame de Fatima

Chers enfants, Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi et en tout de chercher à imiter Mon Fils Jésus. Fuyez le péché et embrassez la grâce de la sainteté. Ayez confiance, foi et espérance. Ayez pleinement confiance en la puissance de Dieu et vivez tournés vers le Paradis pour lequel uniquement vous avez été créés. L'humanité s'est éloignée de Dieu et doit être guérie. Accueillez avec amour Mes appels. Je veux vous aider. Ne reculez pas. J'ai besoin de votre oui.

Un événement douloureux aura lieu à Sanandaj et mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Pliez vos genoux dans la prière. Je suis venue du Ciel pour vous conduire à Mon Jésus. Il est votre Unique et véritable Sauveur. Courage. Ce que vous avez à faire, ne le reportez pas à demain. Allez de l'avant sans peur.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Mer 7 Déc - 15:04

3577 Notre Dame d’Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 03 12 2011… La mort passera par Donskoy, Asker et par Kerman

Chers enfants, Je vous aime. Je suis venue du Ciel pour vous montrer le chemin de la sainteté. Ouvrez vos coeurs et soyez docile à Mes appels. Je connais chacun de vous par son nom et Je vous réclamerai à Mon Jésus. Je demande que vous vivez avec fidélité l'Évangile de Mon Jésus. Consacrez une partie de votre temps à la prière et ne permettez pas aux choses du monde de vous éloigner du Seigneur. Cherchez des forces dans le l’Eucharistie et témoignez que vous appartenez au Seigneur.

L'humanité va vers un grand abîme. Je souffre pour ce qui vient pour vous. La mort passera par Donskoy, Asker et par Kerman et Mes pauvres enfants vont pleurer et se lamenter. Ne reculez pas. Demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué au cours de ces années. Je veux vous aider, mais vous écoutez-Moi. Ne permettez pas au démon de vous éloigner de la vérité. Ayez confiance en Jésus. En Lui est votre pleine félicité. Allez de l’avant sans peur.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


Du blog : Donskoy est une ville qui se trouve en Russie, province de Krasnodarskiy
Donskoylocalité au Kazakhstan, dans la province de Aqmola.

Asker est une municipalité dans le comté d'Akershus et la région d'Ostlandet, en Norvège.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Jeu 15 Déc - 14:32

3578 Notre Dame d’Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 06 12 2011 -Maioka et Nagoya:. La mort viendra et grande sera la destruction

Chers enfants, courage. Dieu est au contrôle de tout. Ayez confiance en Sa puissance et vous serez victorieux. Il n'y a pas de victoire sans croix. Lorsque tout semblera perdu, viendra pour les justes la grande victoire de Dieu.

Maioka et Nagoya:. La mort viendra et grande sera la destruction. Pliez vos genoux dans la prière. Vous marchez vers un avenir de grandes et douloureuses épreuves, mais il faut que tout se passe pour la purification de l'humanité. Revenez vers le Seigneur par amour. Je suis votre Mère et suis à vos côtés, bien que vous ne Me voyez pas. Allez de l’avant sans peur.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


Du blog : Maioka et Nagoya se trouvent au Japon.
Maioka –semble indiquer surtout en tant que parc bien que d’autres activités semblent y exister I y a unavis affiché à l'intérieur du parc qui déclare que 2,770 Bq/kg de Césium radioactif 134 et 137 ont été détectés dans des shiitakes cultivés récoltés en mars par 800 bénéboles.

Nagoya est la troisième plus grande ville du Japon et la quatrième par la population, derrière Tokyo, Yokohama et Osaka. Située sur la côte Pacifique dans la région du Chubu, au centre de Honshu, c'est la capitale de la préfecture d'Aichi. J’ai déjà parlé par le passé de Honshu et d’Aichi en tant que zones à très forte potentialité tellurique et de Tsunami.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum