Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her le Sam 9 Avr - 22:30

Ned Dougherty est un américain de New York qui vécu une expérience de NDE (expérience proche de la mort) le 2 juillet 1984, ce qui a complètement changé sa vie. Depuis cette expérience il dit recevoir des messages du ciel, entre autre de Jésus, Marie et de St-Michel Archange et il a aussi des visions reliées à des évènements importants et futurs pour le monde. Depuis le 1er août 2005, il reçoit des messages le 1er de chaque mois.
Il a écrit un volume relatant cette expérience et il donne beaucoup de conférences aux États-Unis.

" ...Un Ange puissant prit alors une pierre, comme une grosse meule, et la jeta dans la mer en disant : " Ainsi, d'un coup, on jettera Babylone, la grande cité, on ne la verra jamais plus... "
Apocalypse, Ch 18, v 21


Environ six mois avant les attentats du 11 septembre 2001 parut aux États-Unis dans l’indifférence quasi-générale le livre autobiographique d'un dénommé Ned Dougherty intitulé "Fast Lane for Heaven" (livre qui est maintenant traduit en français aux éditions « Le Jardin des Livres » sous le titre "Voie Express pour le Paradis" et disponible partout en France).

Dans ce livre, Ned Dougherty explique comment, alors qu'il était millionnaire, avait ses entrées dans la jet-set et menait une vie de fêtard patachon, entouré de mannequins new-yorkais, de dealers de cocaïne et courtisé par une multitude d'admirateurs (évidemment intéressés principalement par son argent), il fut une nuit, à la sortie de l’une des boîtes de nuit dont il était le propriétaire, victime d'une crise cardiaque.

Il connut ce que l'on appelle une NDE (near death experience), au cours de laquelle il retrouva un ancien ami mort au Vietnam, traversa en sa compagnie un tunnel énergétique et se retrouva finalement dans la Lumière du Christ. Il y reçut d’extraordinaires révélations et comprit que son heure n'était pas encore venue, qu'il allait devoir retourner à la vie physique, à notre plan d'existence, qu'il avait une mission d'information à y accomplir.

Une fois sorti d'affaire, il décida de renoncer à sa vie de débauche et de se consacrer à faire le bien autour de lui. Quelque temps plus tard (c'était à peu près un an avant le 11 septembre 2001), un Ange lui montra sous différents angles la vision terrible des deux tours jumelles du World's Trade Center en train de s'effondrer dans un amas de gravas, de poussière et de fumée. Il contempla l'abomination de ce spectacle. Il éprouva la peur de tous ceux qui se retrouvaient brutalement confrontés à la mort alors qu'ils n'y étaient pas préparés. Il éprouva aussi la souffrance des blessés rescapés, le chagrin des familles des victimes, et il relata en détails cette vision dans son livre (sorti donc aux États-Unis plusieurs mois avant l'effondrement des tours).

Or, peu de temps après, le même Ange lui a montré une seconde vision (également relatée dans son livre) : on lui a présenté, comme la première fois sous différents angles, plusieurs scènes au réalisme saisissant. Mais cette fois, la vision lui a montré un puissant séisme sous-marin au large des îles Canaries. Ce séisme provoquait une onde tellurique et déclenchait en surface une vague gigantesque (un genre de raz-de-marée) qui se déplaçait et mettait 8 heures à atteindre la côte est des États-Unis, se renforçant et s'amplifiant tout au long de son parcours, au point d'atteindre plus d’une centaine de mètres de hauteur en arrivant sur la côte, à proximité de la ville de Washington, où tout était détruit, où toute forme de vie était anéantie, et pas seulement à Washington, mais dans toutes les grandes villes de la côte est, du nord de New York jusqu’à Miami !!! On lui a également montré la faillite des compagnies d’assurance, incapables de faire face aux indemnités massives qu’elles auraient été sensées prendre en charge, entraînant dans leur naufrage l’ensemble du système bancaire, financier et économique mondial.

Notre site n’a jamais eu pour vocation ni pour ambition d’imposer une nouvelle vision du monde à coup de catastrophisme et de sensationnalisme. Notre but n’est pas de faire peur ; nous souhaitons cependant diffuser toutes les informations de nature à favoriser l’ouverture des consciences et faciliter ainsi l’avènement rapide d’une société plus juste et plus fraternelle. C’est pourquoi il nous a semblé que l’appel de Ned Dougherty devait absolument être pris en considération et entendu.

Le Maître ascensionné Hilarion a confié un jour à l’un de ses relais un bien curieux adage, affirmant que « le plus grand des prophètes est celui qui se trompe le plus ! » Oui, bien étrange maxime, mais en apparence seulement, car celui qui envisage les choses du point de vue spirituel, vérifiera somme toute assez facilement que l’inexactitude avérée de certaines prophéties n’a bien souvent été qu’une conséquence de leur impact sur les multitudes : à partir du moment où le message lié à une prophétie a atteint son objectif, dès lors que l’avertissement est entendu, que les consciences commencent à s’ouvrir et à s’orienter vers la Lumière, les catastrophes programmées pour assagir l’humanité perdent en partie leur raison d’être. Le cours des événements annoncés s’en trouve alors automatiquement modifié.

Puisse-t-il en être ainsi pour ce qui concerne la seconde vision apocalyptique de Ned Dougherty, à moins qu’il ne soit déjà trop tard, car l’hypothèse d’un prochain effondrement brutal des forteresses du capitalisme reste aujourd’hui plus que jamais à l’ordre du jour. Or, cet effondrement semble indissociablement lié à l’accomplissement de cette prophétie.

Voici en tous cas le récit de la rencontre de ce patachon aux portes de la mort avec Celui qu’il nomme « Dieu », suivi d’un extrait d’une interview donnée à Paris au début de l’année 2004, au cours de laquelle il a confirmé certains détails de son effroyable vision.

OdR - août 2004

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her le Sam 9 Avr - 22:41

I. VERS LA LUMIÈRE

La scène décrite ci-après se déroule le 2 juillet 1984, alors que Ned vient d’être victime d’une crise cardiaque et qu’il est déjà considéré par l’équipe médicale venue lui porter secours comme cliniquement mort. Il aperçoit Dan, son plus cher ami, mort lui aussi, mais en héros, plus de 10 années auparavant au cours de la guerre du Vietnam.

« - Dan, je te reconnais ! Tu as été tué au Vietnam ! Que fais-tu ici ?

- Du calme, tout va bien, me répondit-il avec un sourire rassurant, je suis ici pour t’indiquer le chemin ! »

Je devais m’adapter rapidement à cette nouvelle réalité qui m’entourait. J’étais bouleversé par l’apparition de mon ami qui me souriait en me faisant comprendre que tout allait bien. Il semblait jeune et en bonne santé, et son apparence était plus aérienne que celle de son corps humain. Il portait cependant encore les traces des fatigues subies lors des combats au Vietnam…

Comme nous discutions, je réalisai tout de même que nous ne parlions pas normalement : aussitôt formée, ma pensée lui parvenait. Nous conversions par télépathie, sans avoir à prononcer des mots. Nous communiquions aussi avec des sentiments et des émotions. Dès que se formait une pensée, elle était transmise. Nous pouvions envoyer télépathiquement et spirituellement nos pensées et nos émotions d’une façon qui surpassait de loin les échanges habituels entre humains.

« Tu es au seuil d’un voyage important, m’expliqua-t-il. Tu dois mémoriser tous les endroits et événements qui vont t’être présentés… Il est important de te souvenir de chaque détail que tu vas voir car tu vas devoir retourner sur Terre avec cet acquis. Tu as une mission à accomplir, et cette expérience te guidera dans ta réussite. »

Pendant tout cet échange, nous étions restés immobiles à l’entrée du tunnel. Dan me fit comprendre qu’il était temps de poursuivre notre route et mon attention se tourna vers cette voûte d’énergie. Il m’y conduisit et se tint à ma gauche durant toute notre progression. Tout d’abord, je réalisai combien je me sentais à l’aise dans ma nouvelle forme éthérée. Je me sentais dans mon état natif, libre des limitations imposées par le corps humain qui ne me manquait pas et que je ne regrettais pas.

Puis je notai que ma progression était due à ma seule pensée et non pas au déplacement de jambes, bras ou autres éléments nécessaires ici-bas. Je voulais avancer et cela suffisait pour y arriver. Pour employer une comparaison terrestre, je me percevais comme un dauphin glissant dans l’eau plutôt que comme un homme marchant sur le sol. Dès l’entrée dans le tunnel d’énergie, je me sentis aspiré dans le vide et entouré d’un son mélodieux ; j’entendais avec une clarté parfaite le tintement cristallin de carillons ainsi que d’autres harmonies merveilleuses qui ne ressemblaient en rien à ce que j’avais entendu jusque là.

Tout en me déplaçant, je concentrai mon attention sur la texture des parois latérales qui ressemblaient à une énorme vague de forme tubulaire. Poussé par la curiosité, j’en effleurai la surface et une profusion d’étincelles de toutes les couleurs explosa en danses féeriques et scintillantes accompagnées de timbres cristallins. Les sonorités mélodieuses des carillons étaient perceptibles depuis l’entrée dans le tunnel. Mais la perturbation d’énergie que j’avais causée apporta une nouvelle intensité acoustique : les différents rythmes s’entrechoquaient en une musicalité complémentaire dont la beauté surpassait tout ce que les compositeurs les plus doués avaient pu créer. Je réalisai que cette perturbation d’énergie était facilement absorbée par la puissance et l’énergie formant le tunnel. Dan et moi voyagions à bord d’un véhicule d’énergie d’une merveilleuse simplicité et pourtant terriblement complexe : sa nature était indescriptible. Je me retournai vers mon guide pour lui faire part de mon émerveillement. Si j’avais dû traduire mes pensées avec des mots, je serais resté sans voix. Dan me comprit parfaitement : j’expérimentais l’ineffable.

« - Ne t’en fais pas, tout va bien, répétait-il. Aie confiance. »

Puis je remarquai alors la longueur du tunnel. Dans le lointain, je vis une multitude d’étoiles brillantes. Je me mis à réfléchir sur le but de cette voûte qui semblait s’étendre depuis la Terre jusqu’au fin fond de l’univers, et cela sur une distance que seules des années-lumière pouvaient mesurer. J’avais l’impression de voyager très lentement alors qu’en réalité nous franchissions d’incroyables distances. Comme si ce tunnel réduisait considérablement le trajet entre la Terre et notre destination. Alors que je pensais avancer à la vitesse d’un escalator de grand magasin, nous franchissions des années-lumière en quelques minutes. Il me fallut bien admettre que les limitations de poids, de temps et d’espace régissant notre univers physique ne s’appliquaient pas à ce royaume éthéré que nous traversions. Dan et moi n’étions simplement plus limités par ces restrictions.

Le tunnel remplissait plusieurs fonctions : sa masse énergétique dirigeait notre voyage en toute sécurité tout en prenant soin de notre confort, tandis qu’en un seul instant nous parcourions des distances inimaginables. Nous sortîmes finalement du tunnel en flottant dans un univers scintillant d’étoiles. Nous avancions dans cet environnement extraordinaire comme des astronautes sortis de leur fusée, mais sans être encombrés par des combinaisons spatiales. En fait, nous étions comme des anges sans ailes. Dan me guidait toujours. Je regardai derrière moi et je constatai que le tunnel avait disparu : je ne voyais plus que le vide de l’espace. Je savais que la Terre se trouvait quelque part dans la direction dont nous venions, mais elle n’était plus qu’un tout petit point brillant parmi des millions d’autres.

Je me tournai vers Dan pour lui demander si nous avions vraiment voyagé si loin de la Terre au point de ne plus la voir, mais il n’était plus à mes côtés. Je fis volte-face et sentis une lumière brillante s’approcher de moi. Sa puissance semblait s’étendre sur tout l’univers et engloutissait sur son passage le vide obscur de l’espace, les planètes et les étoiles. Soudain, cette Lumière dorée, plus brillante que celle d’un astre, m’enveloppa entièrement. Bien que son éclat fût plus puissant que celui du Soleil lui-même, je n’étais ni brûlé, ni aveuglé. Mieux, cette source d’énergie embrasait mon être tout entier d’une tendresse indicible. J’étais seul en apesanteur devant la Splendeur Infinie. Je sus immédiatement que j’étais en présence de Dieu, mon Créateur. Je Le sentais m’illuminer d’un Amour plus grand que tous les attachements que j’avais pu connaître. Je réalisai que le Très Haut m’accordait Sa Lumière et la répandait sur moi. Son éclat doré se transformait à mon contact en une blancheur immaculée et plus j’acceptais les faveurs divines, plus la Lumière brillait d’une pureté au-delà de toute description. Je sentis Son rayonnement pénétrer le sommet de mon crâne et se déplacer à travers mon corps spirituel. Je vis alors d’infimes particules de lumière irradier en moi. Plus j’acceptais cette illumination céleste, plus la Lumière brillait, propulsant ses vibrations à travers tout mon être, transformant constamment l’or de sa couleur en une blancheur parfaite qui chassait toute la douleur et toute la souffrance de mon existence passée.

Je sentais que l’Amour répandu sur moi purifiait mon esprit. En dépit de toutes mes fautes et transgressions, Dieu m’étreignait. Je réalisai qu’en Sa présence j’étais chez moi et aussi combien je m’en étais éloigné durant mon périple humain. Maintenant que je m’étais rapproché de Lui, je me sentis renaître. J’avais reçu tant d’Amour que mon être débordait de gratitude. Je pris alors conscience que le Tout Puissant me stabilisait et me donnait de l’énergie pour me préparer à mon retour sur Terre et à la mission que j’aurais à y accomplir. Dieu m’imprégnait de Sa Connaissance infinie. Je réalisai que je l’avais toujours cherchée et que je voulais en absorber le plus possible. Je sentais Sa Connaissance et Son Amour m’envahir, se répandre totalement en moi et palpiter au plus profond de mon être. Plus je prenais conscience de la présence de Dieu et plus Il était disposé envers moi. Il était infiniment sage et savait tout de moi. Il comprenait mon désir de localiser les moments de ma vie où j’avais mal agi et Il me les indiqua. Il me montra également que j’avais arrêté de chercher la Connaissance universelle et comment je m’étais aveuglé moi-même sur mon origine et la signification de mon existence. Il me permit de comprendre que j’en étais arrivé au point de croire que ma vie se terminerait avec la mort de mon corps. Ce qui expliquait pourquoi je n’avais jamais été intéressé par la recherche intérieure. Je savais maintenant que j’étais un être spirituel ayant reçu le don d’une vie éternelle. Totalement imprégné de la Lumière et de l’Amour de Dieu, j’exultais d’une joie infinie en redécouvrant ma véritable nature. Débordant de gratitude, mes premières pensées exprimèrent ma reconnaissance pour Celui qui m’avait accordé l’éveil : « J’existe ! J’existe ! J’existe comme être spirituel ! »

Tandis que Dieu me baignait dans Sa lumière, d’innombrables révélations me furent transmises. Je compris que l’énergie rayonnante, que la Source de toute chose qui se déversait en moi, contenait des enseignements essentiels qui faisaient partie du Plan Divin pour l’univers. Je compris aussi qu’il me serait impossible d’absorber toute cette Connaissance, ni de m’en souvenir à volonté, mais que je pourrais toutefois l’invoquer en cas de nécessité dans l’avenir. »

Extraits des chapitres 4 et 5 du livre de Ned Dougherty

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her le Sam 9 Avr - 22:42

II. LE RAZ-DE-MARÉE SUR LA CÔTE EST

Le retour de Ned Dougherty à la vie physique fut extraordinairement pénible et douloureux. Mais il était devenu un être profondément spirituel. Il s’aperçut assez vite qu’il détenait désormais de grandes capacités médiumniques, et il réalisa progressivement qu’une partie de sa mission consistait à avertir l’humanité des menaces qui pèsent actuellement sur elle. Sa description de l’effondrement des tours jumelles est consignée dans son livre paru aux Etats-Unis plus de 6 mois avant le 11 septembre.

Une seconde vision, survenue dans des conditions à peu près identiques à celle du World’s Trade Center, évoque le raz-de-marée qui, selon Ned Dougherty, devrait prochainement détruire la côte est des Etats-Unis et provoquer l’effondrement du système économique mondial.

Voici un extrait du livre relatif à cette seconde vision :

« Du sommet d’une colline, sur la côte de Long Island (New York) je vis d’énormes vagues successives s’abattre sur le littoral, immergeant le pays sous les eaux. Je vis une autre scène, à partir de l’angle d’une rue de New York : un mur d’eau se précipitait sur une large avenue tandis que les immeubles aux alentours tombaient comme des quilles. Je vis aussi un mur d’eau frapper la côte de Miami Beach ; dans son sillage, une nouvelle terre surgit de l’océan.

La Femme de Lumière me précisa néanmoins que tous ces événements seraient évités si l’humanité reconnaissait le Plan Divin et commençait à y adhérer : « La prière et la méditation permettront de travailler avec le Plan de Dieu et de la comprendre. La prière pour appeler Dieu, et la méditation pour recevoir Son message. »

Le monde peut être sauvé non par des dirigeants mais par des prières collectives. Les suppliques d’un groupe de vingt personnes peuvent éviter la guerre pour tout un peuple. Le destin de l’humanité reste entre nos mains et dépend de notre aptitude, individuelle et collective, à changer son orientation en harmonie avec le Plan Divin.

Tel est le message que j’ai été chargé de transmettre. »

Extrait du chapitre 9 du livre de Ned Dougherty


Et voici à présent un extrait de l'interview de Ned Dougherty réalisée à Paris le 11 janvier 2004, puis ajoutée à l’édition française de son livre.

Question : Ned, bénéficiez-vous de dons spirituels et lesquels ?

Ned Dougherty : Grâce à mon expérience, j’ai acquis une sorte de « don médiumnique ». Mais cela s’est avéré insupportable à vivre dans ce monde et j’ai prié intensément pour que l’on m’en débarrasse. Je voyais par exemple le futur de mes amis et j’essayais de tout faire pour les empêcher de commettre tel ou tel acte ; mais eux me prenaient pour un dingue. Une fois, j’ai vu la mort de l’une de mes amies et cela m’a posé tellement de problèmes que je ne veux même pas en parler. Le don qui m’est resté est celui de guérir avec mes mains.

Question : Vos visions vous ont permis de voir la chute économique des États-Unis. Mais cette chute entraîne aussi celle du reste du monde… Qu’en pensez-vous à la lumière de vos visions ?

Ned Dougherty : Notre colossal déficit qui s’empile depuis des années, associé aux dépenses militaires totalement délirantes de Bush, ne présage rien de bon. Ce qui viendra s’ajouter à cela concerne les visions que j’ai eues d’un raz-de-marée phénoménal sur la côte est des Etats-Unis. Ma vision de cet événement est très claire et précise, et elle me conduit à penser qu’il est imminent, qu’il se situe dans un futur très proche.

Je n’ai appris que plusieurs années après mon expérience aux frontières de la mort qu’il existe des failles sous l’océan Atlantique, spécialement du côté des îles Canaries. Selon les sismologues, ces failles vont bouger et la question n’est pas de savoir comment mais tout simplement quand. Quand se produira ce tremblement de terre, nous n’aurons que 8 heures pour évacuer l’ensemble de la côte est avant l’arrivée du raz-de-marée. La destruction totale qui en résultera affectera aussi toutes les installations portuaires et bases militaires sur les côtes de la Virginie et de la Caroline du Sud. La perte de tous ces biens sera un désastre pour les compagnies d’assurance qui déposeront leur bilan, entraînant dans leur faillite l’ensemble des banques. Ensuite, cela causera d’énormes pannes d’électricité. Il y aura une réaction en chaîne catastrophique du Maine jusqu’à la Floride en passant par New York, qui affectera finalement l’ensemble du pays. J’ai vu ce raz-de-marée aussi clairement que je vous vois. La vague s’élèvera entre 80 et 100 mètres au-dessus du niveau de la mer. Alors imaginez… J’ai vu la même scène de la 57ème rue de Manhattan. New York était inondée. La Floride disparaissait de Key Biscayne jusqu’au sud de Miami. Une vague haute comme un immeuble de vingt étages…


De Las Palmas à New York, la vague mettra 8 heures pour traverser l’Atlantique

Question : Vous dites que les côtes américaines seront détruites et que seuls ceux qui vivent dans des montagnes ont des chances de survivre. Pouvez-vous préciser ?

Ned Dougherty : En fait, au cours de mes visions, j’ai pu voir le raz-de-marée sous trois « angles » différents : à partir du sanctuaire d’East Port avec une vue de plusieurs centaines de mètres au-dessus de la mer ; ensuite du croisement de la 57ème rue et de Lexington Avenue à New York ; et finalement j’ai eu une sorte de vision globale de Key Biscayne jusqu’au sud de Miami Beach. Ma perception était que l’inondation affectera toute la côte est des Etats-Unis, du Maine jusqu’à la Floride. Ceux qui vivent sur la côte seront, comment dire… effacés. Simplement parce qu’après le tremblement de terre, il n’y aura que 8 heures pour évacuer la population avant l’arrivée de « la vague ». Imaginez ce qu’une évacuation d’environ 80 millions de personnes peut signifier !

Question : Avoir un enfant qui va affronter tous ces cataclysmes ne vous fait-il pas peur ?

Ned Dougherty : Je suis comme tous les parents, je veux protéger mes enfants. Cependant, ils ne nous appartiennent pas. Et ils ont voulu venir dans ce monde.

Question : Quel conseil particulier donneriez-vous aujourd’hui à vos lecteurs francophones ?

Ned Dougherty : De prier, parce que cela peut changer des choses tout de suite dans leur vie. Et de prier tous les jours, pour soi et pour le monde, parce que ce que j’ai vu de l’avenir est quand même inquiétant. »

Extraits de l’interview de Ned Dougherty du 11 janvier 2004


L’importance à accorder à la prière et à la méditation est d'ailleurs une nouvelle fois évoquée dans la conclusion du livre. Ned Dougherty y répète que « selon la réponse donnée par l’humanité, les événements cataclysmiques à venir seront éventuellement modifiés, repoussés ou annulés par Dieu. » Puis il reprend la phrase déjà citée dans le chapitre 9 : « Comprendre et suivre le Plan Divin passe par la prière et la méditation ; la prière pour invoquer Dieu, la méditation pour recevoir Son message et Son inspiration. »


Annexe : Confirmation de la vision de Ned Dougherty par Henry Perret

Il arrive à Henry Perret comme à la plupart des télépathes de se laisser abuser par certains petits farceurs de l’astral qui aiment beaucoup induire les humains en erreur. Mais il est le plus souvent inspiré par de très belles Entités.

Ainsi, son Ange gardien lui a-t-il récemment transmis en écriture automatique certaines clés extraordinaires concernant l’Apocalypse de Saint-Jean.

Les chapitres 8 et 9 de l’Apocalypse sont consacrés à la vision des 7 Anges avec leurs 7 trompettes et de leurs 7 Coupes. Or, voici ce que révèle l’écriture automatique à propos du Septième Ange :

« Le contenu de la Coupe du Septième Ange est la lave que les volcans vomiront prochainement de leurs entrailles. Le temps deviendra orageux avec du tonnerre dans le ciel. Il y aura des tremblements de terre. Et cela amènera un raz-de-marée gigantesque et la disparition de la grande Babylone où se trouve tout le pouvoir du monde. La grande Babylone de votre époque est la ville américaine de Washington… »

Mais heureusement, c’est une histoire qui finit bien ! Selon Henry Perret, la manifestation du Septième Ange est également un signe de l’imminence du retour du Christ et de l’avènement de la paix et de l’amitié entre les peuples sur la Terre. Cette issue heureuse est d’ailleurs mentionnée par l’Apocalypse de manière tout à fait explicite. C’est ce qu’indique le verset 15 du chapitre 11 :

« Et le Septième Ange sonna de la trompette ; et il y eut dans le Ciel de grandes voix disant : Le Royaume du monde de Notre Seigneur et de Son Christ est venu ; et Il régnera désormais aux siècles des siècles. »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her le Sam 9 Avr - 22:43

Message à Ned Dougherty - Le 2 novembre 2005, à 12h43 a.m.
NOTE DE NED DOUGHERTY: J'expliquerai l'interruption de ce message prochainement. Le message continue... le 2 novembre, 2005 à 7h20 a.m.

Mon fils,

En ce jour de grande fête dans l'Église de Mon Fils, ce message commence. Il continue pendant la fête de tous les Saints et de la fête de tous les défunts - car c’est pendant ces jours que je sauve plusieurs âmes et que je les amène avec moi au Ciel.

Priez pour toutes les âmes qui sont parties de cette terre vers la Maison du Père avant vous. Les prières de mon peuple sont les plus puissantes pour sauver les âmes. Priez pour les membres de votre famille et ceux que vous aimez. Priez aussi pour les âmes pour lesquelles personne ne prie.

Soutenez vos frères et soeurs dans les monastères et dans les endroits de louange qui se dévouent à la prière pendant toute leur vie pour des multitudes d'âmes qu'ils ne connaissent pas. Cependant, toutes les âmes appartiennent à l'Église de Mon Fils et Son désir est de toutes les sauver. Votre Mère nourrit le même désir.

Demandez à vos frères et soeurs, qu'en tout temps ils prient pour toutes les défunts qui sont partis de la Terre mais spécialement de prier avec ferveur en ces deux jours, de la fête des Saints et celui de la fête des défunts.

Maintenant, je vous demande de prier pour les âmes de tous les prêtres qui se sont éloignées de l'Église de Mon Fils.
Plusieurs de ces prêtres fidèles avaient de bonnes intentions de respecter leurs voeux mais se sont éloignés de leur mission quand les forces du Mal sont devenues trop fortes pour eux.
Sachez que tous ces prêtres peuvent être pardonnés car votre Seigneur et votre Sauveur a beaucoup de miséricorde pour eux.
Dieu connaît combien Satan est sans merci et de quelle façon il s’acharne à détruire leurs vocations.

Le Malin est en grande détresse maintenant car il sait qu'il n'a pas beaucoup de temps pour réussir son plan. Mon Fils, le Seigneur et le Sauveur, le Rédempteur du monde se manifeste davantage parmi vous et accomplit l'oeuvre de Son Père en restaurant l'humanité devant le plan de Dieu, afin qu’elle puisse vivre en paix et en harmonie, tel que le destin a été ordonné par le Créateur depuis le début des temps.

Jusqu'à maintenant, le Malin a contrôlé votre monde. Mais le temps vient où le Malin sera éliminé de la face de la Terre.
Le Père des Cieux vous demande de vous rallier à Lui, de vous unir à Son Fils et à moi-même, Votre Mère du Ciel, pour anéantir de la face de la Terre le Mal qui rampe partout.

Vous êtes les guerriers puissants de la prière que nous interpelons pour sauver l'humanité de sa propre destruction. Que la Parole du Père se propage dès aujourd’hui et à partir de cette montagne de La Salette vers toute l’humanité. Qu'Elle informe cette humanité de prier avec ferveur, avec puissance et bienfaisance pour l'avenir du monde.

En ces temps-ci, vos prières porteront fruit. Elle changeront l'avenir de l'humanité pour le mieux. L’intensité de la ferveur et de la puissance de vos prières lieront Le Malin et le précipiteront dans le creux des ténèbres. L'humanité sera alors déliée des chaînes de la nuit et du désespoir.

Le Seigneur et Sauveur, mon Fils, Jésus-Christ, vous appelle maintenant à L’aider à faire entrer Son Église dans le nouveau millénaire avec ferveur et amour que le Père Créateur a toujours désirés pour l'humanité.

C'est maintenant que vos prières feront une différence dans le monde. On vous demande de prier ensemble en famille, de prier dans vos églises et demeures, de former des groupes de prière. Rassemblez-vous et priez pour des intentions spéciales. Toutes vos intentions doivent être dites dans l'intérêt du monde. En priant pour les petites intentions, les plus grandes intentions seront aussi atteintes.

En ce temps primordial dans vos vies, Fils et Filles de Dieu, joignez-vous à moi et Mon Fils. Plusieurs grâces et bénédictions vous seront accordées lorsque vous répondrez à mon appel - appel portant sur l'augmentation de la prière et la participation aux Sacrements dans l'Église de mon Fils.

En ces temps, il est important que vous portiez les sacramentaux bénis par l'Église de mon Fils.
Ces sacramentaux sont les armes les plus puissantes pour répandre le Bien dans le monde. C’est à travers ces sacramentaux que le monde changera pour le mieux non par l’artillerie de guerre.
L'homme a utilisé des balles et des bombes pour résoudre ses problèmes mais ce sont les armes du passé. Maintenant, l’homme doit réaliser que le terrorisme, la guerre et le préjugé ne sont pas les armes choisies par le Seigneur.

Priez pour le Pape à Rome qui guide l'Église dans le futur. Priez pour le plan du Pape afin que les prêtres et les séminaristes qui aiment et respectent Dieu soient remplis de la Lumière de Dieu le Père et qu’ils guident l'Église dans ce nouveau millénaire.

Priez pour que les prêtres reconnaissent la présence de Mon Fils Divin dans la célébration de la Sainte Eucharistie. Priez afin que les prêtres annoncent au peuple que la Sainte Eucharistie est la plus grande forme de prière et le fait de recevoir l'Hostie fréquemment guidera le monde dans un endroit céleste sur terre.

Priez pour que les prêtres reconnaissent l'existence du Malin et son intention de détruire l'humanité. Priez pour que les prêtres soient infusés du pouvoir d'exorcisme - car le monde en a tellement besoin. Ils chasseront les démons présents dans vos âmes, dans celles de votre famille et dans votre maison.

Mon Fils fait grandement confiance à ces personnes qui suivront ses pas. Pendant son séjour sur la Terre, mon Fils a chassé les démons de ceux qui étaient affligés et Il a appelé ses disciples et apôtres à faire de même. Maintenant, plus que jamais, l'Église de mon Fils a besoin de ces saints prêtres qui ont le courage de faire face au Malin et de chasser les démons.

Mon Fils recherche des prêtres qui reconnaissent en eux le don de guérison, cadeau reçu par la puissance de l'Esprit Saint. Aujourd'hui, la prière, le pouvoir de guérison et l'imposition des mains ramèneront le peuple à l'Église de mon Fils. Priez pour tous ces prêtres qui sont intérieurement appelés au Ministère de guérison car ils ont un rôle important à jouer dans le plan du Sauveur.

Frères et soeurs, je vous demande de vous recueillir dans votre coeur, votre cerveau et votre âme, et de reconnaître la Lumière Divine qui est enfouie en chacun de vous. Vous devez l'accepter et l'envisager. Chaque âme sur cette planète possède cette étincelle de grâce divine qui a besoin d’être activée pour survivre spirituellement en ce temps de la plus grande guerre spirituelle.

En ces temps, préparez-vous pour les temps difficiles auxquels vous ferez face, par la prière et le jeûne. Recherchez dans vos préoccupations un temps pour la contemplation. Reconnaissez que mon Fils, votre Sauveur, attend votre réponse à son appel divin

de devenir de puissants et spirituels guerriers. Mon fils lance son appel à toutes les âmes. Peu importe l’importance que vous attribuez, vous êtes aussi important que n’importe qui dans ce grand débat aux yeux de mon Fils. Pas une âme n’est moindre que l’autre devant Mon Fils.

En ces temps difficiles, préparez-vous et vous serez récompensés. Sans crainte, vous vivrez dans la Lumière Divine du Sauveur. Vous verrez que vous serez plus satisfait dans votre vie et le matérialisme continuera à vous décevoir. Vous prendrez conscience très vite que votre bonheur n'a rien à voir avec les choses matérielles.

Le matérialisme et l'avidité sont les plus grands outils du Malin. Ils ont vite fait d’éloigner le monde de mon Fils. Reconnaissez que tout ce qui est matériel est éphémère et disparaîtra dans le temps.

De même, reconnaissez que les choses les plus importantes dans votre vie sont spirituelles. Elle vous aideront à grandir sans crainte. Vous serez capables de vivre une vie remplie d'espoir et d'amour promise par Dieu depuis toujours. Vous pourrez affronter l'ennemi sans désespérer car vous réaliserez que tout ce qui adviendra - le bon comme le mauvais -mènera à la même conclusion. Vous retournerez dans la demeure de votre Père et Créateur. Sachez que vous devez maintenant répondre à Lui quant au temps que vous avez passé sur cette terre.

Que vous voulez répondre à votre Père au Ciel lorsqu'Il vous demandera: "Qu’avez vous fait quand vous étiez sur cette terre?"

Si vous ne répondez pas maintenant à Son appel, il sera trop tard pour répondre aux questions de Dieu plus tard. Vous devez savoir maintenant : Qui vous êtes… Pourquoi vous êtes sur cette terre… Ce que le Seigneur et Sauveur s’attend de vous…

Dans la prière et la méditation, posez-vous ces questions. Mon fils viendra en vous et répondra à vos questions. Prenez patience car les réponses de mon Fils pourraient être lentes à venir. Il sait que vous êtes dans une grande lutte et il est au courant que vous en souffrez personnellement.

Remettez tous vos problèmes dans les mains de Mon Fils. Recherchez en Lui toutes vos réponses. Si vous faites ceci, lorsque le temps viendra de rencontrer votre Créateur, vous serez rempli de joie et d'amour car vous serez accueilli dans le Royaume de Dieu. Vous ressentirez l'Éternelle Béatitude que Dieu le Père vous a promise.

Maintenant, vous devez vous décider de répondre à son appel! Je viens vers vous sous le vocable de Notre-Dame de la Salette. S'il vous plaît répondez à mon appel!

Notre-Dame de la Salette

Terminé: 8h00 a.m. Fêtes des défunts

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her le Sam 9 Avr - 22:43

Tu es ici, présent sur la montagne de La Salette car je veux te communiquer ce message.

Message de Ned Dougherty - Le 1er novembre 2005 - Sanctuaire de Notre-Dame de la Salette
Chambre 2042 - La Salette, France - 11h55 p.m.

Mon cher fils,

En cette fête importante dans l'Église de mon Fils, Jésus-Christ, je veux communiquer au monde un message de grande importance et d'urgence

Tu es ici, présent sur la montagne de La Salette car je veux te communiquer ce message.
C'est sur cette même montagne que j'ai, en premier lieu, communiqué les messages aux enfants de La Salette, messages qui ont été ignorés par mes prêtres et mon peuple. Dans ces temps périlleux, il est impératif que mon peuple n'empêche pas l'annonce de mes messages à l'humanité

Tel qu’annoncés, mes messages sont éternels et ils sont communiqués pour sauver le monde de sa propre destruction. Depuis que je fais appel à mes enfants dans le monde, mes messages n'ont pas été écoutés

Ici, à La Salette, j'ai avisé mes prêtres et mon Église de plusieurs dangers. Mes avertissements et mes messages n'ont pas été entendus et les scandales étampés par mes prêtres déchirent encore le coeur de mon Fils.
Si mes messages avaient été écoutés ici à La Salette, l'Église de Mon Fils aurait, plusieurs années déjà, relevé le défi. L'Église n'a pas répondu au scandale . Alors, l'Église de mon Fils fut déchirée par la division et la peur d'apprendre la vérité. Le problème n'a pas été bien résolu

Maintenant, il est très important que vous répondiez par la prière pour mes prêtres qui maintiennent leurs voeux de pauvreté, chasteté et d’obéissance. Leur rôle dans l'Église, dans ces temps périlleux, est d'une grande importance.
Priez pour mes prêtres car l'ennemi leur pose partout des défis. Priez pour qu'ils aient de la solicitude, de la patience et une grande force afin de retenir leurs voeux. Ils pourront dans ces temps aider à renforcer et protéger l'Église de mon Fils des ténèbres du Malin qui tente d'anéantir l'Église fondée sur la montagne de St. Pierre, l'Apôtre

Quant à l'Église de mon Fils, le Malin ne fera plus à sa façon. Vous devez affronter les ténèbres en priant, en faisant pénitence, en regrettant vos péchés, et en recevant les Sacrements de mon Fils. Le peuple doit revenir à l'Église de mon Fils pour sauver le monde des châtiments qui viennent

Vous voyez maintenant les signes que je vous ai annoncés, voilà déjà plusieurs années. J'ai apparu plusieurs fois en France pour vous aviser des temps périlleux qui s'en venaient.
Encore une fois, mes avertissements ont été ignorés. Si seulement l'humanité avait écouté mes avertissements, le monde ne serait pas aujourd'hui dans cet état terrible

Mais à travers les prières puissantes, vous pouvez changer le cours des événements.
Les châtiments futurs peuvent être encore remis, adoucis et annulés si le monde revient à mon Fils

Si le monde refuse de croire en mes messages, les ténèbres, le désespoir et la destruction continueront de plus bel dans le monde. Pourquoi est-ce que l'humanité est si aveuglée devant mes efforts

Vous êtes devenu un monde très influencé par le Malin. Les adultes sont bombardés par des messages venant du Mal, de la pornographie et des grossièretés, des messages centrés sur le matérialisme et de l'avidité, des messages de mort et de destruction.
Ces enfants deviennent tellement envahis par ces ténèbres qu'ils ne peuvent plus goûter l'amour de mon Fils. Ils deviennent adultes avant de connaître leur jeunesse. Ceci est le plan du Malin qui tente de mener le monde à la perdition

Vos films, votre télévision, vos livres, vos magazines et tout autre mode de communication sont obsédés par les pièges du Malin qui n'a qu'un seul plan, la destruction de l'humanité. Le problème est grave, votre monde est aveuglé et ne recherche pas la vérité

Vos vies sont consumées par le matérialisme et l'avidité et vous vivez au jour le jour sans comprendre l'importance de la prière devrait avoir dans vos propres vies, dans la vie des membres de votre famille et celle de vos enfants.

L'attention est plutôt sur le choix de vos vêtements, votre hébergement, vos possessions. Peu d'attention est dirigée sur la compréhension de vous-même, sur votre existence sur cette terre, et sur comment vous avez été créé

Les questions fondamentales qui, pour vous, devraient être plus importantes, ne sont pas importantes pour les grands inventeurs de la communication qui contrôlent la manière dont vous pensez.
Vous ne pensez pas pour vous-même et vous êtes guidés par des leaders qui contrôlent votre économie

Vous devez vous révolter et ne pas accepter ce système qui vous ordonne comment penser, comment dépenser votre argent, et comment vivre.
Vous devez retournez aux principes de foi et aux principes que Dieu, votre Créateur, vous a accordés, et aussi par les intercessions de mon Fils, qui est mort sur une croix pour vous afin que vous puissiez comprendre que Dieu vous aime et qu'Il veut pour vous un bonheur terrestre et un bonheur éternel

Vous devez faire plus attention à votre nature qui est infusée de la Lumière Divine du Créateur. Le Malin veut que vous oubliiez votre existence et la raison pourquoi vous êtes sur cette terre

Mais, votre âme sait que c'est Dieu qui vous a créé pour accomplir une mission, celle qui vous fera découvrir votre objectif dans votre vie, afin que vous puissiez vivre le plan choisi par Dieu, le Père.

En ces temps, Je viens donner des messages importants à tous mes frères et soeurs qui ouvrent leurs coeurs - car vous vivez dans un temps où vous devez oser prendre de décisions afin de changer le cours des événements pour le mieux. Le monde doit faire des changements. C’est un nonsens de continuer comme ça va maintenant

A travers le monde, il existe le terrorisme, la guerre, la maladie, la mort et la destruction. Ces événements sont causés par les mauvais agirs de l'humanité et ne viennent pas de Dieu, ni de mon Fils, le Rédempteur du monde.
Les événements récents, qui commencent seulement, vous envoient tous un appel précis: le monde doit changer de visage maintenant et vos leaders doivent utiliser leurs pouvoirs pour construire un monde meilleur. Vous savez que vous ne pouvez plus vous fier à vos leaders qui vous déçoivent jour après jour.

Est-ce que je vous ai déçu? Est-ce que mon Fils vous a déçu? Vous devez comtempler la vie de mon Fils et vivre mes messages éternels si vous voulez sauver le monde de sa propre destruction.

Message interrompu...

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her le Sam 9 Avr - 22:43

Message de Notre-Dame de la Salette - livré à Ned Dougherty - Le 2 sept 06. Southampton Pines, East Quogue, N.Y.

« Mon cher fils,

Je te demande encore une fois de communiquer à ceux qui croient en mes message, l’importance de mes messages aux prêtres et aux gens que j’ai conduits sur la montagne de La Salette.

Tu peux te souvenir que je t’ai d’abord amené à La Salette pour te communiquer que mes intentions à La Salette n’ont pas été honorées par mes prêtres ou par les gens.

Mes messages et à toi et aux enfants de La Salette il y a plusieurs années, sont d’un à propos et d’une intemporalité dont j’ai parlé auparavant.

Maintenant, je te demande de te rappeler ces messages où tu trouves toi-même que les temps d’aujourd’hui, sont des temps dont j’ai parlé dans les messages, à la fois aux enfants et plus récemment à toi.

L’importance de mes messages de La Salette doit être comprise en ces temps dans le monde, car c’est pendant ces temps que plusieurs de mes prédictions de La Salette se passeront.

Par conséquent c’est maintenant le temps pour ceux qui croient en mes messages, de méditer sur les messages de La Salette que je vous ai donnés, afin que vous puissiez vous préparer pour les temps à venir.

Il n’y a aucune raison d’avoir peur de l’avenir si vous comprenez la raison des messages que je vous ai donnés et l’espérance et la joie que ces messages transmettent réellement à ceux d’entre vous qui vivez une vie conforme avec la Divine Volonté du Père et de mon Fils.

Pensez à ces messages comme étant une façon pour vous de comprendre les œuvres du Père alors qu’il essaie de ramener le monde entier à son plan originel pour toute l’humanité par les bras de mon Fils.

Donc, je te demande encore une fois de communiquer mes messages de La Salette au monde. Envoie mes messages à tous ceux qui veulent écouter ces paroles de la montagne de La Salette et qui appellent toute l’humanité à reconnaître que Dieu est ignoré, parce que les gens du monde sont devenus aveuglés par le matérialisme et les fausses promesses qui viennent d’un vécu dans un monde séculier qui est dépourvu d’amour pour Dieu.

Beaucoup peut être appris de ces messages pour s’assurer que les fidèles suivent le plan de Dieu de ramener le genre humain au Jardin d’Éden et à l’Ère de Paix qui prévaudra pour toute l’humanité, parce que c’est le plan du Père qu’il vaincra toutes les ténèbres et le mal qui imprègnent actuellement la terre.

Apprenez à vivre vos vies dans l’espérance et la joie pour le futur de l’humanité car c’est important que vous croyez en la promesse du futur à travers les messages qui vous sont transmis.

Dieu le Père et son Fils et l’Esprit Saint et votre Mère du ciel sont avec vous dans ce voyage, afin que vous vainquiez les ténèbres qui semblent imprégner vos propres viespersonnelles. Réjouissez-vous de savoir que le Père, le Fils et l’Esprit et votre Mère du ciel sont avec vous durant ce voyage.

Acceptez la mission que Dieu vous demande avec courage et force d’âme, avec modération et grâce, avec une résolution d’acier de faire le bien et d’éviter le mal, et avec la connaissance que votre voyage en cette vie en vaut la peine, car les récompenses qui vous sont promises par votre Seigneur et Créateur sont grandes.

Je viens à vous aujourd’hui en tant que Notre Dame de La Salette.

S’il vous plaît, répondez à mes messages pour sauver le genre humain. »

Fin du message à 9 :55 h. (a.m.)

Le 19 septembre 2006 sera le 160e anniversaire des premières apparitions de Notre-Dame de La Salette aux deux enfants Mélanie et Maximin, dans les Alpes françaises, soit le 19 septembre 1846.

Tel que demandé par la Vierge dans le message ci-dessus, voici le message donné à Ned Dougherty les 1er et 2 novembre 2005 lors d’un voyage à La Salette. Selon M. Dougherty, c’est le message le plus important qu’il a reçu à date.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her le Sam 9 Avr - 22:44

Mes choisis ont commencé récemment à sentir ma présence parmi vous

Message de Notre-Dame de la Lumière livré à Ned Dougherty - le 1er mars 2007

1er mars 2007 à 15 :00 h. Au Sanctuaire de Notre-Dame de L’Ile Eastport, New York, États-Unis


“Mon cher fils,


Je t’ai appelé ici aujourd’hui pour ce message très important.
Vous entrez dans un temps et une période d’urgence dans le monde qui demande que tous mes choisis commencent à se préparer pour les temps à venir.
Tout récemment, vous avez constaté comment, dans votre monde, des changements ont lieu à la fois dans l’environnement et chez toutes les âmes qui vivent sur la surface de la terre.


Mes choisis ont commencé récemment à sentir ma présence parmi vous de plusieurs manières, particulièrement dans les grâces et bénédictions qui vous sont nécessaires pour vous préparer pour les temps à venir.


Dans vos nouvelles et vos médias qui nient l’existence de mon Fils, vous voyez maintenant, de différentes façons, les ennemis mondiaux de mon Fils, ceux qui s’appellent eux-mêmes « le nouvel ordre », qui pratiquent une joute avec les plans du Créateur, comme on vous l’a tout récemment révélé à travers la vie de mon Fils ici sur terre.

Parmi les plans de ces âmes ténébreuses, il y a des plans pour vous limiter et vous restreindre dans la pratique de votre foi et la continuité de la foi chrétienne ici sur terre.

Mon Fils et son Père sont très au courant des plans de ces êtres mauvais ici sur terre, qui sont déterminés à faire le travail de l’ennemi en vous trompant dans la croyance que le Père, le Fils et l’Esprit Saint n’existent pas.


Regarde de près comment ils manipulent les médias et les moyens de communication pour vous convaincre de renoncer à votre foi. Ils visent particulièrement les jeunes gens à travers la télévision, les films et les magazines qui promettent l’attrait du succès dans la vie matérielle en vivant une vie de libertés qui rejettent le sens moral même de l’humanité.


Tu es bien informé de leurs plans car je t’ai prévenu de leurs intentions dans de si nombreux messages à plusieurs de tes frères et sœurs qui vivent actuellement, ainsi qu’à plusieurs des fidèles qui ont continué leur chemin et qui résident maintenant avec moi, ici au paradis.


C’est votre responsabilité maintenant, pendant que vous vivez encore sur terre, de vous soulever et de résister à la saleté et à la pornographie qui est intentionnellement utilisée pour miner la foi de vos enfants et pour les tromper avec la croyance que vivre un mode de vie narcissique ici sur terre c’est la seule manière pour eux d’envisager le futur.


Ceux qui ont une allégeance avec mon ennemi, les fils de Satan, et qui continuent son travail alors qu’il est attaché et jeté dans la perdition, ces personnes, qui vivent parmi vous, sont responsables de miner votre foi et la foi de vos enfants.

Leurs plans vous sautent aux yeux de façon évidente alors qu’ils manipulent et contrôlent globalement les médias pour influencer tous vos jeunes gens à leur obéir en tant que maîtres de l’univers et pour vous ignorer en tant que leurs parents et aussi pour ignorer le Père, le Fils et le Saint Esprit, qui sont à eux trois, le seul chemin de salut pour l’humanité.


Regardez comment en ces temps, ils ont réussi à manipuler ceux parmi vous qui choisissent la célébrité et la fortune matérielle pour indiquer qu’ils incarnent le succès.
Entendez-vous parler dans les médias, de quelqu’un qui est dépeint comme un héros ou une héroïne parce qu’il a fait de bonnes œuvres ou accompli des évènements miraculeux au nom du Seigneur?

Bien sûr, vous n’entendez pas parler des bonnes œuvres de ceux qui sont fidèles parce que les subalternes du Malin ne sont résolus qu’à ne dépeindre que le succès à travers le prestige, les libertés sexuelles et les styles de vie qui sont odieux à votre Seigneur et Sauveur.


Et qu’est-ce que ces soi-disant maîtres de l’univers veulent-ils de vous? Ils veulent vous contrôler et contrôler la manière dont que vous êtes amenés à penser par leur capacité de manipuler les voies aériennes qui sont maintenant utilisées par leur contrôle mondial des médias.


C’est important que vous preniez maintenant charge de vos propres vies et celles des enfants qui sont sous vos soins et que vous empêchiez ces mauvaises influences d’envahir vos maisons, vos places d’affaires, votre gouvernement et vos institutions.


Ne réalisez-vous pas que vous, qui êtes fidèles, êtes majoritaires, tandis que les créateurs et les maîtres du nouvel ordre mondial sont minoritaires? Ne réalisez-vous pas qu’à travers vos habitudes de dépenses et la façon dont vous laissez vos enfants tomber dans leurs pièges, que vous contribuez à la sécularisation du monde? Ne reconnaissez-vous pas que cette activité c’est l’œuvre du malin et qu’à travers ses disciples il semble gagner les cœurs et les esprits de ceux qui se laissent eux-mêmes asservir par lui et ses manières pernicieuses?


Sauf que, ses jours d’influence sur le monde sont déjà du passé dans les Royaumes Éternels et sa capacité d’influencer votre monde devient de plus en faible. C’est maintenant le temps pour vous de reconnaître que par la puissance de vos prières et par une ferveur accrue à aimer et à influencer vos enfants, vous avez maintenant l’opportunité de faire un plus grand bien que la conscience que vous en avez.

Car nous sommes actuellement dans une période de temps où les âmes illuminées sur terre reconnaissent que les puissants et influents courtiers du monde désillusionnent les gens et les gens eux-mêmes reconnaissent que les leaders mondiaux, qui sont les subalternes de Satan, ont trompé et dupé les gens du monde dans leurs plans pour tous vous subjuguer et vous contrôler à travers un resserrement des rênes sur les ressources du monde et en manipulant votre système économique.


Maintenant les gens du monde deviennent désillusionnés des styles de vie qui ont un bonheur promis à travers l’accumulation de choses matérielles et en menant un style de vie libéré du sens moral qui a toujours fait partie du plan de Dieu pour l’humanité.

Vous êtes maintenant dans une période de temps où la déception avec les promesses de matérialisme et de cupidité envahissent partout dans le monde, parce que ceux d’entre vous qui ont poursuivi cette course sinistre commencent à réaliser que courir après la réussite matérielle et qu’ignorer les valeurs de vivre une vie saine n’ont pas apporté le bonheur promis mais uniquement davantage de misère et de solitude.


Durant cette période de temps, mes choisis ont gagné plus de bénédictions et de grâces dans leurs vies, lesquelles ne sont pas liées au matérialisme et à la cupidité, et ce sont mes choisis, non pas les dupes du monde ténébreux, qui réalisent que la vie peut être davantage épanouissante et enrichissante pour ceux qui me suivent, étant donné que je vous conduis dans les bras de mon Fils, le Rédempteur du monde.


Par conséquent, si vous vous comptez parmi mes choisis, c’est maintenant le temps d’évangéliser plus complètement et totalement les membres de votre famille et vos êtres chers, ainsi que vos ennemis. Souvenez-vous que toutes les âmes sur la surface de la terre sont les enfants de Dieu et que c’est maintenant votre responsabilité de mener les enfants de Dieu sur le chemin du salut et en dehors de la voie rapide d’une vie ténébreuse qui ne mène qu’à la perdition.


Vous êtes probablement bien conscients maintenant que le monde est secoué et que vous passez tous par une forte transition qui mène aux grands changements qui auront lieu pour toute l’humanité. Votre première indication que c’est le cas, c’est le fait que les gens du monde deviennent de plus en plus désillusionnés de leurs leaders laïcs qui continuent de vous désappointer à maintes et maintes reprises. C’est maintenant des plus évident que l’économie du monde est manipulée à grande échelle pour le bénéfice d’un petit nombre qui se voient eux-mêmes comme étant les maîtres en contrôle, tandis que le reste d’entre vous est atteint par leurs manipulations des ressources.


Les jours des enténébrés qui tentent de camoufler leurs plans sont terminés. Je fais en sorte actuellement que le nouvel ordre mondial ne continue pas de vous tromper de la manière qu’ils le pouvaient autrefois.
Vous êtes maintenant dans une période temps où ceux qui semblent être en pouvoir et en contrôle sont mis à nus et démasqués afin que leurs mauvaises intentions ne soient pas sous le voile du secret.


Durant cette période de temps, la terre traversera un important ébranlement qui sera reconnu par ceux d’entre vous qui ont tourné leurs vies vers mon Fils, et vous survivrez à ces temps avec une pleine confiance dans le Seigneur, et vous reconnaîtrez que vous êtes bénis, même durant les périodes qui pourraient conduire au désespoir.

Ce seront des périodes extrêmement difficiles pour ceux qui continuent de mener des vies de matérialisme et de cupidité, car ils ne seront pas capables de trouver les réponses aux grandissants problèmes dans leurs vies, à moins qu’ils ne tournent leurs vies vers mon Fils le Rédempteur, qui est impliqué de si près dans la mission de tous et chacun de vous, mes choisis. »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her le Sam 9 Avr - 22:44

Vous êtes dans des temps qui ont été prophétisés
depuis les temps très anciens.

Message de Jésus de Nazareth livré à Ned Dougherty le 1er avril 2007

“Mon fils, nous célébrons aujourd’hui mon retour triomphal à Jérusalem où il semble, il y a tant d’années, que mes frères et sœurs d’ici sur terre m’acceptaient comme le Rédempteur, comme le Fils du Père qui est venu ici vers vous, pour accomplir la promesse de mon Père que c’est son plan de ne pas déserter ses enfants.

Au cours de mon voyage avec vous, lorsque j’ai vécu incarné sur la surface de la terre, c’était l’accomplissement des désirs du Père de ramener tous ses enfants au bercail du Père. Au fil du temps, le Père au ciel a regardé ses enfants s’éloigner de plus en plus loin de sa Lumière et commencer à vivre dans la noirceur et se détourner des signes et merveilles des temps anciens qui ont donné d’abondants avertissements aux foules de revenir au bercail du Père. Mais hélas, à ces époques, beaucoup de vos frères et sœurs ont ignoré les avertissements du Père et de grands châtiments sont tombés sur la surface de la terre.

Votre Père du ciel a beaucoup de patience et une miséricorde encore plus grande pour ses enfants et il a patiemment, durant des milliers d’années, regardé l’harmonie et l’ordre de sa création originelle être remplacés par la noirceur, le chaos, la confusion et le désespoir. La simple raison pourquoi c’est arrivé à l’humanité, c’est que l’humanité, depuis plusieurs années maintenant, s’est éloignée de la connaissance de la nature spirituelle de tous les hommes et femmes et qu’elle s’est en allée dans un monde séculier, divorcé des bénédictions et béatitudes qui ont été originellement accordées à l’humanité par le Père au ciel.

Il n’y a pas si longtemps, en termes de ma propre perception du temps, je me suis incarné dans le sein de ma Sainte Mère Marie et, mes frères et sœurs, mon voyage avec vous au nom du Père a commencé. Même dans ma propre enfance ici sur terre, j’ai commencé à devenir conscient de ma véritable identité comme faisant partie de la Trinité, la Trinité de Dieu.

Vous voyez, je suis devenu chair, comme vous tous êtes devenus chair, mais ma véritable nature est unique comme le Père. Car ce n’est que par l’incarnation du Fils du Père que le plan divin du Père a pu être restauré ici sur terre.

En dépit des miracles et des merveilles que j’ai accomplis, et en dépit des guérisons et des esprits des ténèbres chassés, accomplis par moi envers plusieurs durant les temps de ma vie terrestre, je n’étais toujours pas accepté par ces membres de l’humanité qui mettaient leur orgueil et leur égo avant l’humilité et l’innocence, et ils ont choisi de me crucifier plutôt que de reconnaître que j’étais ici sur terre pour et relativement à l’œuvre du Père, et que j’étais ici pour accomplir l’alliance promise par le Père à toute l’humanité.

Maintenant en ces temps modernes, je suis encore ici parmi vous, pas dans la chair mais plutôt en esprit, et je suis ici parmi vous, pour vous demander de continuer l’œuvre du Père qui vient à vous à travers moi, alors que j’apparais dans vos cœurs et vos âmes dans tous vos moments éveillés et dans vos rêves.
Car, ma mission avec vous comme votre Sauveur ne se termine jamais et je suis ici pour ceux d’entre vous qui répondent à l’appel et pour ceux d’entre vous qui laissent la divine étincelle être allumée à l’intérieur de vous; car à présent, c’est le temps où je suis revenu vers mes frères et sœurs en Esprit pour vous conduire à la demeure céleste que le père a préparée pour vous.

Vous êtes dans des temps qui ont été prophétisés depuis les temps très anciens. Il n’y a rien de nouveau dans la création du Père, puisqu’il est toute sagesse et toute connaissance et qu’il a préparé sa création et ses enfants à réaliser les plans qu’il a eu pour toute la création.

Reconnaissez-vous maintenant qu’il y a un vent étrange qui souffle à travers le monde en ces temps?
Voyez-vous comment le monde semble être en déséquilibre et plus instable qu’il ne l’a jamais été auparavant? C’est parce qu’il y a une grande secousse qui se passe à l’intérieur des consciences et toute l’humanité, laquelle vous prépare tous pour les temps à venir.
Car nous sommes déjà dans une période de temps de grands changements et de transition et il y a d’autres grands changements à venir pour toute l’humanité.

Le monde fait maintenant l’expérience de peines grandissantes et la planète gémit actuellement du poids des péchés des hommes qui se sont accumulés depuis trop longtemps maintenant.

En conséquence, il y a des corrections qui sont faites à présent pour ramener le monde et toute l’humanité au sens de l’ordre, au sens de l’ordre paisible et serein qui permet aux habitants du monde de finalement se fixer sur les choses les plus importantes dans leurs vies, et non pas sur les choses laïques qui ont rendu esclaves bon nombre de l’humanité qui a perdu de vue les plans du Père.

Il vous est maintenant demandé de vous armer de courage et de vous préparer pour les temps à venir.
Passez maintenant plus résolument votre temps dans la prière, la méditation et la réception des sacrements.
Je vous dis maintenant de vous préparer pour les temps à venir. Car les temps sont courts à présent et je demande à tous mes frères et sœurs de centrer plus pleinement leurs vies sur leur rôle spirituel comme frères et sœurs envers toute l’humanité, pas seulement les membres de vos familles, de vos amis et de vos êtres chers, mais aussi envers vos ennemis.

Le Père au ciel veut une fin à toutes les agressions et aux guerres. La planète gémit maintenant du sang versé, de la violence, et la coupe de ténèbres et d’iniquité déborde.
La terre ne peut plus tolérer les ténèbres qui sont créés par les âmes enténébrées parmi vous et qui, aux yeux du Père, ont fait le travail des forces du mal depuis trop longtemps maintenant. Donc, de grands changements sont dans le vent et le vent descend maintenant sur la planète entière. Ce sont les vents de changement et les vents de la divine miséricorde, car le Père au ciel, et Moi en tant que son Fils, avons une grande miséricorde pour toutes les âmes vivantes, à la fois frères et sœurs, ici sur la terre.

Qu’est-ce que Dieu le Père vous demande? Il vous demande de reconnaître que c’est Moi, en tant que Fils et Rédempteur qui ai marché parmi vous il y a plusieurs milliers d’années; que ma mort et ma résurrection d’alors furent comme ce l’est maintenant : éternellement dans le présent. Il n’y a pas de présent, de passé ou de futur dans l’éternité et en ce sens, je suis toujours avec vous.
Mon voyage ici sur terre est toujours (présent…ctd) avec vous. Mon voyage sur terre d’alors, mon crucifiement et ma mort d’alors sont tout aussi dans le présent que vous l’êtes actuellement. Donc, ne pensez pas que ce qui m’est arrivé à ce moment là, n’arrive pas actuellement sur terre, et c’est tout autour de vous. La violence, la guerre et la mort des temps anciens se perpétuent encore sur l’humanité d’aujourd’hui par les mêmes forces ténébreuses qui furent responsables de ma crucifixion et de ma mort d’alors.

Comprenez-vous, que vous tous aujourd’hui, d’une manière très réelle, vous êtes tout aussi présents dans mon voyage qu’il y a deux mille ans, parce que les problèmes d’hier se manifestent encore autour du monde par les dirigeants laïques sans pitié, qui essaient de vous manipuler, de vous asservir et de vous contrôler pour leur propre cupidité et ambition personnelles, contrairement aux désirs du Père du ciel et contrairement à mes désirs en tant que son Fils unique?

Les problèmes du monde d’autrefois sont tout aussi manifestes aujourd’hui parce bon nombre de l’humanité a déjà oublié le message que je vous ai apporté avant mon crucifiement et ma mort. Il y a deux mille ans, je fus accueilli triomphalement à Jérusalem alors que les branches de palmes de l’amitié furent posées à mes pieds. Comme l’adulation fut brève et il ne se passa que quelques jours avant que l’on ne crache sur moi, qu’on m’enlève mes vêtements, qu’on me flagelle et que l’on me crucifie.

Laisserez-vous cela m’arriver encore? C’est le défi que je vous ai présenté tous, mes frères et sœurs. Vous devez vous considérer comme les citoyens de Jérusalem des temps actuels. M’honorerez-vous et me chérirez-vous aujourd’hui comme le Fils du Père pour retourner demain au monde séculier et rejeter ma présence dans votre vie?

Vous voyez, ce que je vous demande est plus que votre reconnaissance du Sabbat, mais c’est de me reconnaître à chaque seconde, minute, heure et jour de votre vie. Je veux que vous reconnaissiez que je prends le temps d’être avec vous, mais il vous appartient que ce temps soit disponible pour moi, afin que je sois avec vous pour vous renforcer et vous guérir à chaque tournant et pour que je sois là pour vous protéger et vous inspirer à tout instant.

Tout ce que je demande en retour, c’est que vous tourniez votre vie pleinement et totalement vers moi, car je suis votre Seigneur et Sauveur et c’est Moi qui vous conduit dans les bras du Père au paradis. Mais hélas, je ne peux pas le faire de mon propre chef. Même moi, en tant que Fils et Rédempteur, je ne peux vous racheter qu’avec votre propre coopération; mais votre coopération doit être totale et entière.

Votre engagement envers moi doit être sans condition ni regret; votre engagement envers moi doit être sans restriction ni remords; votre engagement doit être de reconnaître que je suis votre Rédempteur et que vous êtes mes fils et filles, que vous êtes mes frères et sœur, et que je suis là pour vous toujours et éternellement.

Est-ce trop vous demander que d’avancer et devenir partie de moi? Je viens à vous aujourd’hui pour guérir vos blessures, pour renforcir votre volonté et pour transmettre la divine miséricorde du Père.

Avec tous ces cadeaux à saisir, allez-vous choisir de continuer à me renier?
Je vous aime mes enfants et je ne veux que ce qui est le mieux pour vous, afin que vous puissiez vivre vos vies ici sur terre en préparation pour votre voyage vers la maison, à la place que le Père a préparée pour tous ses enfants.

Fin du message : 14 :48 h.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her le Sam 9 Avr - 22:45

Messages de Marie et Jésus - livrés à Ned Dougherty - le 1er juin 2007 - Au Sanctuaire de Notre-Dame de L’Ile - Eastport, New York, États-Unis

Message de Notre-dame de la Lumière

“Mon cher fils, ma visite d’aujourd’hui avec toi est une visite de tristesse. Tout d’abord, je suis ici pour te dire que tu n’entendras plus parler de moi par à travers ces messages pendant un certain temps. C’est pour une raison glorieuse en ce sens que, une bonne partie de ma mission avec toi a été accomplie dans le fait même que tu as été amené par mon entremise dans les bras de mon Fils.

Tu dois savoir que tu as profité à travers les prières de plusieurs membres de ta parenté décédée et de tes êtres chers qui ont intercédé pour toi et en ton nom pour t’amener à l’endroit et à la mission que tu as maintenant acceptée. À cet égard, j’ai accompli ma mission avec toi et je veillerai pendant que tu continueras de faire le travail de mon Fils. Mes efforts sont nombreux et variés pour rejoindre tous mes enfants autour du monde qui répondent à l’appel que je leur fais d’adopter une vie de prière, de pénitence, de sacrifice et de bonnes œuvres, particulièrement pour les plus âgés, les pauvres, les sans abri et ceux qui désertent l’église de mon Fils.

Mon travail parmi vous tous se poursuit des royaumes célestes et je continuerai de suivre attentivement tes œuvres, mais les messages venant de moi en ce moment ne verront pas jour régulièrement comme je l’ai fait auparavant, car maintenant tu es sous l’influence directe de mon Fils. Tu es arrivé à l’endroit que j’ai voulu pour toi. À cet égard, j’ai accompli ma mission avec toi, mais je continuerai de surveiller ton progrès et de prier pour toi pour le moment où tu auras besoin de mon assistance.

C’est une période glorieuse pour toi, parce que tu as atteint un point dans ton trajet où tu es maintenant consacré à mon Fils comme ce doit l’être. Mon parcours toujours si étroit avec toi était de t’emmener à ce point. C’est ma mission pour tous mes enfants qui écoutent mes messages et de prier pour eux pour les amener à mon Fils. Ils sont amenés à lui intentionnellement à travers moi mais, comme tu le sais mon fils, je ne me tiens jamais dans le passage du parcours mais sur le côté le long du sentier qui mène aux bras de mon Fils.

Je t’ai conduit le long de ce sentier pour que tu découvres le grand amour et la compassion de mon Fils pour toi ainsi que pour tous tes frères et sœurs, nos enfants, qui partageront la promesse d’un avenir éternel dans les royaumes des cieux, pour toujours et à jamais.

Donc à présent, tu dois continuer ton voyage et faire appel à mon Fils pour te conduire dans les années à venir du nouveau millénaire et, à travers la sagesse de mon Fils, ton voyage continuera de se développer comme ce fut le cas dans le passé.

Je considère ce voyage avec, et de la tristesse et du bonheur, parce que je sais comment ce fut difficile pour toi et les difficultés continueront. Cependant, tu es maintenant à l’intérieur du bercail du Sauveur et du Rédempteur du monde et sachant cela, ta mission se continuera dans l’avenir sans peur et avec une nouvelle résolution de procéder à la manière que mon Fils le souhaite de toi.

Donc pour le moment, tu ne recevras plus d’autres messages de moi dans un proche futur. Tu es maintenant sur un nouveau parcours pour apprendre et grandir comme cela a été décrété pour toi par mon Fils. Alors, envisage ce parcours pas comme une période où je t’ai déserté, car je serai toujours avec toi, mais envisage cette période comme une graduation à un royaume plus élevé de ministère où mon Fils se rend lui-même pour toi plus disponible pour que tu continues ton voyage directement avec lui.

Beaucoup sera attendu de toi à présent, car tu as beaucoup de travail à faire. Continue ta mission de parler en utilisant les messages que le Seigneur et Sauveur partagera avec toi afin que tu puisses continuer à partager ces messages avec toute l’humanité. Avance et évangélise, évangélise, et évangélise en répandant la Bonne Nouvelle que tu recevra directement du Seigneur et Sauveur. Il t’est beaucoup demandé à cet égard, mais je sais que tu t’es endurci pour la tâche, parce que tu as accepté mon Fils comme ton Seigneur et Sauveur, et que tu as mis de côté ta vie de poursuites matérielles pour ne servir que lui. À cet égard, ce fut ma mission, une mission réussie, de t’amener à ce lieu et temps dans ta vie. Comme je suis fière du travail que tu fais pour mon Fils.

Mes prières sont avec toi durant ton voyage, alors que tu continues le travail du Seigneur. Rappelle-toi qu’il t’est demandé par lui d’accomplir de grandes choses en son nom. Je suis certaine que tu ne nous désappointeras pas.

À toi mes prières. Dieu accélère ton voyage.

Fin du message : 14 :29 h

Même jour à 14 :35 h - Message de Jésus de Rédempteur

« Mon fils, je viens à toi aujourd’hui en tant que Rédempteur du monde. Ma mission avec toi, à cet égard, se continue à partir des messages que tu as déjà reçu. Par conséquent, maintenant plus que jamais auparavant j’attends davantage de toi pour travailler en mon nom pour tous tes frères et sœurs, car nous entrons maintenant dans une période du temps pour toute l’humanité où de grands changements sont sur le point d’avoir lieu.

Donc, c’est important que toute l’humanité ainsi que beaucoup de tes frères et sœurs écoutent ces message que je t’apporte, pour envoyer un coup de clairon à toute l’humanité que c’est le temps maintenant de se lever à un appel plus épanouissant et spirituel de me reconnaître comme Seigneur et Sauveur. Car les temps s’en viennent rapidement où les grands changements seront mis en œuvre pour amener un changement pour que toute l’humanité reconnaisse que le monde sera changé pour le mieux à travers mes disciples qui choisissent de me suivre maintenant par la prière fervente, la pénitence, la contrition, la participation aux sacrements et les bonnes œuvres, car tous les chrétiens sont à présent appelés à travailler pour moi pour sauver ce monde.

Dans plusieurs des messages, tu as entendu les nombreuses références à la puissance de la prière. C’est la puissance que j’ai transmise aux premiers apôtres et disciples de mon Église, pour ramener toute l’humanité à l’ordre originel de la création, l’ordre qui fut décrété d’avance par le Divin Père sur mon séjour parmi vous. C’est à travers ce pouvoir de la prière que vous pouvez tous continuer à faire de grandes choses pour concourir au salut du monde. C’est à travers le pouvoir de la prière que vous créerez des miracles dans votre monde, pour entraîner une fin à toute violence et sang versé, pour guérir les maladies des malades et blessés et chasser et lier les démons qui rôdent encore sur la surface de la terre. Mais hélas, leur temps est limité et leur force, telle qu’elle est, s’affaiblit. Mais je dois compter sur vous tous, mes frères et sœurs, pour faire les bonnes œuvres et actions pour amener une ère de paix, et en faisant ainsi, vous chasserez toutes les ténèbres et le mal dans les entrailles de perdition pour toute l’éternité.

Cette mission de chasser les démons de ce monde est un rôle d’une extrême importance pour toute l’humanité en ces temps, à cause des temps auxquels vous faites face actuellement. Le monde est si déséquilibré maintenant, si de travers, à cause de l’augmentation du péché partout dans le monde, que beaucoup d’actions doivent être entreprises pour contre-balancer les ténèbres.
Vous avez à l’intérieur de vous, tous et chacun d’entre vous, la divine étincelle qui vous donne le pouvoir de demander à l’Esprit Saint d’intercéder dans votre vie de prière pour que vous puissiez devenir un plus puissant et plus priant guerrier spirituel.

Je vous invite tous en ces temps, mes fils et filles, à reconnaître les signes des temps. Partout dans le monde, vous pouvez voir que le monde est déséquilibré,
que les changements climatiques vous indiquent que les choses ne sont pas pareilles à celles que vous avez déjà connues.
De plusieurs façons, vous reconnaissez intérieurement que le monde n’est pas le même, que les membres de votre famille et amis ne sont pas les mêmes et que les agissements de vos gouvernements, de vos institutions et de vos écoles ne sont pas à ce que vous avez déjà connu. C’est parce que le monde est en état de fluctuation, un état de changement, un état qui mènera éventuellement à un monde meilleur encore à venir. Sauf que, les changements auront lieu en l’espace d’un clin d’œil et les changements auront lieu aussi graduellement.

Intérieurement, au dedans de vous, mes frères et sœurs, vous pouvez vous attendre à la même chose. Vous changerez en l’espace d’un clin d’œil et vous changerez graduellement. La seule certitude qui sera systématiquement dans votre vie c’est ma présence dans votre vie. Je serai à vos côtés et avec vous pour vous guider à travers les tempêtes et vous guider à un lieu de paix et de sérénité.
Si vous me transférez votre vie et croyez en moi durant ce parcours, le voyage sera paisible et calme pour vous malgré les torrents et tempêtes orageuses qui tourbillonneront autour de vous.

Je demande à tous mes frères et sœurs de se joindre à moi pour ce voyage et de le faire maintenant, car les temps deviennent de plus en plus courts et l’importance de vos prières devient de plus en plus grande.

Je demande maintenant à tous, de ne pas retourner à vos vies de médiocrité et de stagnation. Prenez ce temps pour ramasser la torche et vous joindre à vos frères et sœurs dans cet important voyage pour aider à conduire les chrétiens paisibles et aimants dans le monde nouveau qui est en train d’être préparé pour vous, à la fois ici sur terre ainsi que dans les royaumes célestes.

Je vous invite tous à redécouvrir les plans que j’ai mis dans vos mains par l’entremise des premiers apôtres et disciples de l’Église : de faire des bonnes œuvres, d’évangéliser, de convertir, d’accomplir des miracles et de guérir les blessés et les malades et de chasser les démons.

Beaucoup sera accompli par vos prières à distance et par l’imposition des mains. J’ai rappelé à mes frères et sœurs d’alors, et je vous le rappelle maintenant, de reconnaître le pouvoir de la prière à travers l’imposition des mains, car la puissance de l’Esprit Saint est avec ceux d’entre vous qui exécutent ces prières à travers votre allégeance, à moi et à Dieu le Père qui réside au plus haut des royaumes des cieux.

Il vous est beaucoup demandé à présent, je sais; mais qu’est-ce qui fait que vous êtes ici sur terre, si ce n’est pour me plaire, plaire à votre Mère du ciel, au Père du ciel et à tous les anges et saints qui se joignent à vous dans cette grande bataille pour apporter la victoire au bien de l’ordre qui fut créé par le Père?

Je me joins à vous tous maintenant dans la prière, pour instaurer une ère de paix pour toute l’humanité. Le but sera atteint, mais il n’arrivera que lorsque j’aurai reçu la coopération de vous tous à devenir les esclaves de ma divine volonté.

Je viens à vous aujourd’hui en tant que Rédempteur de toute l’humanité. S’il vous plaît, répondez à cette mission et à cet appel.

Fin du message à 15 :00 h. (l’Heure de la Divine Miséricorde)

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her le Sam 9 Avr - 22:45

Il y aura de grands changements pour vous lors d’une importante secousse qui affectera vos économies et vos ressources.

Message de Jésus Rédempteur livré à Ned Dougherty - 1er juillet 2007 à 16 :00 h.

Mon fils, Je viens aujourd’hui en tant que Rédempteur de toute l’humanité. Je ne viens pas à vous uniquement comme le Rédempteur des fidèles, mais de tous les fils et filles qui vivent sur la surface de la terre, car je suis le Rédempteur de toute l’humanité et pas seulement pour quelques choisis.

Le Père souhaite que toutes ses créatures créées passent toute l’éternité avec nous au paradis. Ce ne fut jamais l’intention du Père de présélectionner quelques choisis pour partager le paradis, mais que tous ses fils et filles partagent le banquet de la vie éternelle.

Lorsque les hommes ont chuté de la gloire d’être un avec le Père, le Père du ciel a choisi de permettre aux hommes de faire leur propre volonté pour l’amélioration de l’humanité. Néanmoins, ceux qui commencèrent à se détourner de Dieu, ont choisi de suivre leurs propres chemins pour vivre une vie qui n’était pas selon les désirs du Père.

La noirceur et la négativité qui, tellement d’années plus tard, continuent d’affecter le monde, sont de la même essence et forme que celles créées par les premiers pécheurs qui ont choisi se battre avec Dieu et de se détourner de leur propre Seigneur et Créateur.

En ces temps modernes, vous voyez maintenant les fruits du travail de ces âmes qui ont choisi de devenir des dieux dans leur propre monde en manipulant et contrôlant tout les fils et filles de Dieu le Père pour leur propre ambition personnelle, parce que ces individus sont malades avec leur pouvoir qui leur arrive des suites de la poursuite des maux du matérialisme et de l’avidité.

Pour l’avenir de l’humanité, il y aura de grands changements qui auront lieu dans votre monde qui exposeront effectivement ces individus enténébrés qui vivent des vies alliés avec mon adversaire le Malin, qui est le prince des ténèbres et aussi le prince de l’avidité et de la corruption.

Lorsque j’ai marché parmi vous durant mon incarnation ici-bas sur terre, j’ai vu l’avenir qui résulterait de l’avidité de ces individus et cela m’a mis en colère de voir que les plans futurs du Seigneur du ciel étaient contrecarrés par ces individus qui ne cherchent non seulement leur propre réussite financière au détriment des autres, mais qui aussi tentent actuellement de manipuler et contrôler les pensées des autres pour qu’ils fassent leur volonté afin de rendre ces âmes enténébrées encore plus puissantes dans votre monde terrestre.

Le temps viendra rapidement où toute cette méchanceté sera arrêtée.
Il y aura de grands changements pour vous lors d’une importante secousse qui affectera vos économies et vos ressources.
Ceux qui ont manipulé et contrôlé l’économie pour leur propre profit seront dépouillés de leurs ressources et démasqués pour leurs péchés passés.
Par conséquent, beaucoup souffriront des grandes pertes de vos économies et des avoirs matériels pour lesquels plusieurs d’entre vous s’enorgueillissent si chèrement.

C’est le temps pour toute l’humanité, pour tous mes frères et sœurs, d’admettre que les choses matérielles du monde sont éphémères et n’ont de substance et de valeur que pour une courte période de temps et dont chacun de vous fait l’expérience en vivant dans le monde matériel.

En l’espace d’un clin d’œil, lorsque tous et chacun de vous franchira le royaume de l’après-vie, la folie de la poursuite de grandes richesses devient douloureusement évidente. C’est atrocement douloureux pour ceux d’entre vous qui ont amassé beaucoup de richesses et qui n’ont vu que peu de raisons pour partager une telle richesse avec vos frères et sœurs.

Ceux d’entre vous qui admettent la folie de l’avidité et du matérialisme en cette vie traverseront paisiblement et sereinement vers le royaume céleste et sans aucune attache au monde matériel du passé. Malheurs aux pauvres âmes qui passent d’une vie terrestre remplie d’avidité et d’avarice, car ils auront beaucoup de difficulté à admettre l’erreur de leurs façons de faire au cours de la vie terrestre.

Ils chercheront encore les choses du passé qu’ils pensaient leur apporter beaucoup de conforts, mais les choses du monde matériel ne se trouvent pas dans royaumes des cieux.
Ceux qui cherchent les mauvaises choses au paradis, ne réussiront pas à voir la beauté qui se trouve dans la Lumière qui vous est donnée durant votre passage, une Lumière qui est la puissance de l’Esprit Saint se manifestant de manière à apporter à ceux d’entre vous qui se détournent du grand confort du monde matériel et la promesse qui se trouve dans les royaumes célestes.

Beaucoup de choses sont mises en réserve pour ceux d’entre vous qui ont abandonné les riches du monde avant de continuer son chemin dans les royaumes célestes, car le doux héritera du monde dans le royaume du Seigneur et Sauveur, et ceux qui s’attardent à des pensées de grandes richesses personnelles trouveront la noirceur et la confusion dans l’après-vie.
Beaucoup de prières sont nécessaires pour les âmes de ceux qui passent et qui sont encore attachés à la richesse personnelle de ce monde.

Ceux d’entre vous qui vivent encore sur terre et qui se préparent pour leur juste récompense en honorant le Père des Cieux et Moi-même en tant que Fils et Rédempteur, trouveront une grande récompense en franchissant le royaume des cieux. Mais, comme vous vous êtes déjà engagés dans les voies du Seigneur pendant que vous êtes ici-bas sur terre, il vous est demandé de vous détacher des choses matérielles pour prendre ma croix en évangélisant tous vos frères et sœurs parmi vous et qui vivent jour après jour en n’étant centrés que sur le monde matériel et qui convoitent avidement les choses de leurs voisins et amis.

Il y en a beaucoup parmi vous que j’ai appelés de plusieurs manières différentes , qui apprennent à se détacher des choses du monde. Ce détachement du matérialisme est un long et ardu parcours pour la plupart de vous. Mais aussi longtemps que vous confiez votre vie et vos pensées à votre Seigneur et Sauveur, tous vos besoins seront rencontrés.

Vos vouloirs et vos désirs peuvent ne pas nécessairement être exaucés s’ils sont du monde matériel.
Cependant, à mesure que vous grandissez dans le détachement des choses matérielles et que vous me confiez plus pleinement votre vie, moi qui vous appelle avec amour et compassion, votre voyage sur terre deviendra plus excitant et comblant, et vous constaterez que je renouvellerai toutes choses dans votre vie.

Pour ceux d’entre vous qui me confient leurs vies en tant que le Rédempteur et qui poursuivent le chemin de l’engagement à mes sacrements, celui de l’accomplissement de bonnes œuvres chez vos frères et sœurs, particulièrement les plus nécessiteux, et le chemin d’une nouvelle façon de vivre dédiée à évangéliser la Bonne Nouvelle, votre mission et votre parcours seront alors accomplis aux yeux du Père et Créateur ainsi qu’à mes yeux en tant que Fils et Rédempteur.

Je viens à vous aujourd’hui avec un grand message d’amour et de compassion pour vous.
Je demande surtout à tous et chacun de vous, de vivre votre vie exclusivement centrés sur une seule mission… et cette mission c’est d’aimer, car l’amour conquiert toutes choses, et l’amour tel qu’exprimé à travers votre être spirituel, est l’amour le plus pur dont le Père au ciel vous a tous et chacun imprégnés. Je vous demande d’aimer vos enfants ainsi que vos parents.

Je vous demande de manifester de l’amour à vos amis et voisins et à tous ceux que vous rencontrez à tous les jours. Je vous demande d’être des ambassadeurs pour moi pour exprimer mon amour pour toute l’humanité afin qu’à travers vos bonnes œuvres et vos efforts, l’amour du Père et du Fils puisse être exprimé et être disponible pour tous les frères et sœurs sur la surface de la terre.

De grands changements arrivent à travers la planète et actuellement, peu peuvent nier que les grands changements sont au-delà de la compréhension de vos scientifiques et de vos spécialistes.

Les grands changements sont l’œuvre du Père des Cieux pour amener l’humanité à travers une période de temps qui nécessite une transformation de l’humanité pour instaurer l’Ère de Paix telle que conçue par le Père. Durant ces temps, vous devez vous renforcer et vous aiguiser pour les changements qui sont devant. Ce seront des temps excitants pour ceux d’entre vous qui vivent la foi et ce seront des temps terrifiants et terribles pour ceux qui vivent dans les ténèbres et ceux qui sont agrippés par le matérialisme et l’avidité du monde.

Levez-vous et regardez vers les cieux et ignorez la boue à vos pieds, car vous êtes appelés par le Seigneur et Sauveur, le Rédempteur, à une mission qui est d’une grande urgence et importance pour l’avenir de l’humanité. J’exhorte tous mes frères et sœurs à répondre positivement à cet appel du clairon, car vous avez tous beaucoup de travail à faire et à travers vos justes travaux le Royaume du Seigneur viendra à vous! »

Ce message s’est terminé à 16 :40 h.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her le Sam 9 Avr - 22:45

Je vous demande d’attendre patiemment que j’appelle chacun de vous, mais je dois insister sur votre attention ces temps-ci, parce que je viendrai vers chacun de vous comme un voleur dans la nuit au moment où vous vous attendez le moins à ma visite.

Message de Jésus Sauveur livré à Ned Dougherty - 1er août 2007 à 16 :00 h.

Au Sanctuaire de Notre-Dame de L’Ile - Eastport, New York, États-Unis

Mon fils, je viens à toi aujourd’hui en tant que Sauveur et Rédempteur du monde. Je suis tout particulièrement aujourd’hui parmi mes frères et sœurs pour sauver l’humanité d’un sombre avenir si les péchés du monde ne diminuent pas.

Autour du monde, il y a le terrorisme et la guerre qui se continuent sans se résoudre. Mes jeunes sont maltraités dans plusieurs pays et les enfants à naître sont maintenant traités comme s’ils n’avaient pas de raison d’être ou d’identité, tel que statué par les dirigeants laïcs qui uniquement ne croient que ce qui existe dans le monde matériel n’a aucune importance.

Un grand nombre de mes frères et sœurs ne pratiquent désormais plus leur foi parce qu’ils ont abandonné l’idée qu’il y a une après-vie ou qu’ils sont redevables envers moi du temps qu’ils passent ici sur terre. Cela m’attriste grandement qu’il y ait tellement d’ex-croyants, qui sont tombés dans le piège qui a été posé par les dirigeants laïcs qui essaient de tous vous contrôler ici sur terre.

À ceux d’entre vous qui demeurent loyaux envers moi, en tant que Sauveur et Rédempteur du monde, je vous demande de vous joindre maintenant avec moi pour apporter une fin à tout le péché dans le monde. N’est-ce pas le temps actuellement pour vous d’aller vers les uns les autres et de changer de monde pour le mieux par le puissance de vos prières?

Ne souhaitez-vous pas vous joindre à moi en sauvant le monde d’auto destruction? N’est-ce pas actuellement évident pour vous que de grands changements doivent avoir lieu afin de permettre à l’humanité d’avancer dans le nouveau millénaire? Sans un changement drastique dans la direction de tout ce qui est bien et vers un chemin de droiture, le monde sera en grand péril dans un avenir immédiat.

De grands changements auront lieu pour vous tous dans un proche avenir, des changements qui ne peuvent désormais plus être inversés ou cancellés.

L’effet de vague sur la planète, à cause de tous les péchés du monde, est devenu beaucoup trop à supporter pour la planète et les changements qui vont avoir lieu auront un impact significatif sur la façon dont vous allez continuer de vivre sur terre, mais ces changements seront en fin de compte pour le bénéfice de l’humanité

Au début cela ne sera pas évident pour plusieurs, sinon la majorité d’entre vous, mais à mesure que vous deviendrez plus conscients de la nécessité de ces changements, vous réaliserez que les changements seront pour l’amélioration du monde.

Mais personne parmi vous, mes frères et sœurs, ne veulent accepter facilement le changement, donc les préparatifs pour apporter les changements pour l’amélioration de l’humanité s’effectueront plus graduellement que vous ne vous y attendriez, mais n’ayez pas peur parce que tout ce qui arrivera dans un proche avenir sera excitant pour ceux qui marchent avec moi durant ce voyage.

Plusieurs parmi vous ont déjà relevé l’appel de se joindre à moi dans ce voyage et beaucoup d’autres sont sur le point de faire cet engagement envers moi de changer le monde pour le meilleur à travers la puissance de la prière.

Les changements qui se produiront sur l’humanité arriveront tellement graduellement que les dirigeants laïcs, qui sont liés à l’enfer pour manipuler, contrôler et vous dominer tous, ne seront pas conscients que Moi, comme Sauveur et Rédempteur ai travaillé avec et parmi vous, mes frères et sœurs, pour apporter les glorieux changements à l’humanité…hélas!

Je regarde devant, au futur de l’humanité, avec excitation et enthousiasme, car maintenant vous verrez la présence parmi vous de mon éternelle Flamme qui devient toujours si brillante à l’intérieur de tous et chacun de vous. Je demande à tous et chacun de vous qui entendez mes messages, de regarder dans votre for intérieur et de reconnaître que je travaille à l’intérieur de tous et chacun de vous pour apporter les changements qui conduiront toute l’humanité dans mon Ère de Paix.

Je vais travailler minutieusement et complètement à l’intérieur et à travers vous pour apporter les changements intérieurs dans vos cœurs et âmes pour vous faire tous avancer dans la nouvelle aube des temps nouveaux pour l’humanité.

Il appartient à tous et chacun de vous d’accorder du temps pour la prière et la méditation pour que je puisse vous rejoindre individuellement et éveiller à l’intérieur de vos cœurs, esprits et âmes la reconnaissance que chacun a une mission à accomplir dans le plan du Père qui agit à travers moi en tant que Fils, Sauveur et Rédempteur pour amener l’ère de paix et la sérénité pour toute l’humanité.

Les temps viendront maintenant rapidement où j’appellerai tous et chacun de vous qui écoutez ma voix à ramasser votre propre croix et à marcher avec moi dans ce voyage qui mènera véritablement à un état de bonheur pour toute l’humanité.

Je vous demande d’attendre patiemment que j’appelle chacun de vous, mais je dois insister sur votre attention ces temps-ci, parce que je viendrai vers chacun de vous comme un voleur dans la nuit au moment où vous vous attendez le moins à ma visite.

Lorsque je viendrai vers tous et chacun de vous, je vous demanderai à tous, individuellement de répondre à mon appel. Pensez que vous êtes en ce moment comme un guerrier de réserve qui attend l’appel de son commandant.
Car je commanderai à tous et chacun de vous de me suivre et je chargerai tous et chacun de mes frères et sœurs d’une mission particulière et de la responsabilité de faire mon œuvre ici sur terre.

De nouveau, le temps viendra rapidement où j’appellerai tous et chacun de vous. Est-ce que vous êtes maintenant en train de vous préparer pour ma visite?

Répondez-moi maintenant dans la prière respectueuse et exprimez votre engagement envers moi. Puis-je maintenant compter sur vous pour faire partie du plan divin pour l’humanité? Je demande à tous et chacun de vous de répondre à mon appel. Prenez maintenant l’engagement de servir votre Sauveur et Rédempteur.

Je vous fais mes adieux, mais je continuerai d’être avec vous, bien plus proche que maintenant, à mesure que le voile se lèvera graduellement.
(je crois comprendre par cette phrase que Jésus vient de lui donner son dernier message…mais peut-être que je me trompe. Paulette)

Suivez-moi maintenant.

Je suis votre Sauveur et Rédempteur.

Fin du message à 16 :28 h.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her le Sam 9 Avr - 22:46

Réunissez-vous ensemble dans vos maisons, dans vos églises et dans d’autres lieux de rencontre pour mener à bien l’œuvre du Père.
Ceux d’entre vous, qui avez été choisis pour faire le travail de Dieu, seront inspirés quant à la façon d’entreprendre leur mission pour faire partie de la nouvelle évangélisation de l’humanité pour amener les changements.

Message de Jésus de Nazareth livré à Ned Dougherty le 1er octobre 2007
1er octobre 2007 à 12 :30 h. (p.m.) Au Sanctuaire de Notre-Dame de L’Ile Eastport, New York, États-Unis

Mon fils, alors que la cloche sonne à la chapelle, la cloche sonne aussi pour que toute l’humanité sauve les enfants à naître du massacre qui a actuellement lieu dans tout l’humanité.

Jamais auparavant dans toute l’histoire de la civilisation la sainteté de la vie n’a été autant désacralisée par l’étourderie et la malfaisance qui a maintenant cours contre la vie même de l’enfant. Jamais auparavant la fibre même du fil de la vie n’a été autant détruite par l’arrogance et la faute de ceux parmi vous qui croient qu’ils ont le droit d’interférer avec la nature même de l’ordre de la création.

Le Père au ciel n’a jamais voulu que ses enfants choisissent la mort sur la vie pour les innocents et les enfants à naître. La décision des hommes d’interférer sur le processus ordonné de la création de la vie est la raison même pourquoi, en ces temps, l’humanité est condamnée à de terribles pertes et à la dépravation.

Car dans ces actes mêmes de détruire la vie, la vie qui a été décrétée par le Père, l’équilibre de la nature a été de façon irrécupérable déchirée, et beaucoup de correctifs doivent être faits pour ramener la nature sur son légitime chemin ordonné pour concourir à la réalisation de la création selon le plan du Père.

Vous êtes actuellement dans des temps où de grands changements doivent avoir lieu parmi vous pour effectuer cette correction de la nature à cause des fautes du genre humain.
Vous assistez déjà à des changements dans vos modes climatiques, dans les effets d’ondes sur le cœur même de votre terre et même sur les changements des marées et sur le reflux des vagues qui deviennent toujours plus capricieuses à cause des changements qui surviennent chez vous.

Vos scientifiques sont maintenant à une croisée de chemins parce qu’ils ne peuvent pas expliquer les changements qui ont lieu. Ils sont comme les Pharisiens d’autrefois qui étaient si faussement remplis de leurs croyances et vérités qu’ils avaient eux-mêmes défini de perpétuer et en étaient devenus aveugles aux plans et aux désirs du Père.

Voyez-vous maintenant que les changements qui s’effectuent à travers votre planète sont la conséquence des péchés des hommes, particulièrement les péchés contre la création même de la vie?

Ce n’est pas apparent pour vous actuellement que vous ne pouvez pas continuer d’exister dans un monde relativement pacifique, malgré la violence et les guerres évidentes, si vous ne réglez pas les guerres silencieuses déployées contre la création même de la vie?

Ces guerres silencieuses ne sont pas vues de façon claire comme celles où la vie est perdue sur les champs de bataille devant les caméras, mais dans la façon où la vie est perdue quand c’est caché, loin de vos médias et loin de la plupart d’entre vous qui tournez le dos à la crise.

Oui, je parle de la guerre qui est déployée dans le sein même des mères qui déchirent les membres, les cœurs et les âmes mêmes de leurs propres enfants dans le meurtre insensé et le massacre de la vie humaine.

Comprenez-vous que le monde ne peut pas continuer d’exister au yeux du Père aussi longtemps que ce massacre insensé continuera de durer? Pendant combien de temps croyez-vous que le Père des Cieux demeurera patient avec vous pendant que vous étalez vos idées analytiques de choix et que vous usurpez son autorité infinie et éternelle de choisir la vie sur la mort?

Les correctifs devront avoir lieu sur l’humanité pour ramener à la pleine compréhension que la sainteté de la vie humaine est l’un des principes fondamental sur lequel la nature même du genre humain a été définie par le Père.

Ceux d’entre vous qui entendez mes paroles et mes requêtes qui vous sont adressées, doivent continuer leur travail et leurs prières pour amener une fin à l’avortement, pour amener une fin à l’expérimentation sur la vie humaine et pour amener un arrêt total aux expériences blasphématoires qui traversent la nature même des cellules de la vie des hommes ainsi que celles des autres créations du Père, spécialement chez les animaux.

Dieu le Père n’a jamais voulu que vous exerciez votre liberté de choix pour expérimenter l’essence vitale de vos futurs frères et sœurs, qui servent maintenant à l’expérimentation pour fusionner l’animal avec l’humain. Une telle désacralisation de l’essence de la vie humaine ne sera pas tolérée par le Père, et beaucoup de maux et dommages s’abattront sur l’humanité si cette expérimentation se poursuit.

C’est le temps pour l’humanité de reconnaître que des correctifs doivent être faits pour ramener l’humanité à l’ordre originel de la création, car vous, hommes d’aujourd’hui, avez désacralisé la nature même de l’humanité et les correctifs au progrès que l’humanité a fait jusqu’ici en termes matériels, à grands frais et dépenses, doivent très nécessairement se produire.

Vous avez maintenant beaucoup de richesse matérielle parmi vos gens et vos dirigeants, mais cette grande richesse a été accumulée au dépens de la richesse spirituelle des hommes, laquelle n’est désormais plus reconnue par vos gens.

La nature spirituelle des hommes c’est tout ce qui compte ultimement, et la folie de la poursuite du monde matériel avec ses plaisirs et ses biens sera bientôt exposée alors que les changements nécessaires se produiront pour effectuer les correctifs.

C’est pour cette raison que les choisis de Dieu seront appelés en ces temps pour apporter dans le monde les changements pour le meilleur. C’est pourquoi je fais appel à vous, mes choisis, pour apporter les changements à travers la puissance de vos prières et la puissance de votre capacité d’intercession pour apporter les changements à travers vos prières. C’est à travers la puissance de la prière que les choisis, ici sur terre, peuvent travailler avec les puissances célestes qui apporteront les changements et les correctifs. C’est le temps pour vous tous d’être comptés parmi les choisis pour faire l’œuvre du Père ici sur terre.

Réunissez-vous ensemble dans vos maisons, dans vos églises et dans d’autres lieux de rencontre pour mener à bien l’œuvre du Père. Ceux d’entre vous, qui avez été choisis pour faire le travail de Dieu, seront inspirés quant à la façon d’entreprendre leur mission pour faire partie de la nouvelle évangélisation de l’humanité pour amener les changements.

La nouvelle évangélisation requiert que vous fassiez de grands sacrifices dans votre monde matériel et que vous consacriez davantage de votre temps et énergie à faire le travail du Père et moins de temps et d’énergie dans la poursuite de richesses matérielles et de confort.

Commencez par vous dépouiller des choses matérielles non nécessaires qui vous retiennent et vous asservissent, car c’est le monde matériel qui cause tellement de morts et de destruction, à cause de la poursuite par plusieurs d’entre vous de l’acquisition d’objets du monde matériel qui sont désirés actuellement, mais qui n’auront aucune valeur dans le futur.

Tout ce qui est considéré comme richesse dans le monde d’aujourd’hui sera remplacé à l’aube de la nouvelle ère par les choses du monde qui ont vraiment de la valeur : la poursuite du véritable amour, du sacrifice et de l’engagement envers les autres pour apporter un meilleur lieu afin que l’humanité continue d’exister.

Mais actuellement, aujourd’hui, vous devez faire les choix dans votre propre vie qui impliqueront des sacrifices maintenant, pour la gloire à obtenir dans le futur, en décidant de prendre un engagement maintenant pour le Seigneur et de mettre de côté tout ce qui est matériel et de reconnaître que dans le plus grand projet du Père des Cieux, ce ne sont que le spirituel et l’éternel qui compteront à la fin.

Ainsi, je demande à mes frères et sœurs de vous considérer parmi les choisis pour apporter les changements à l’humanité pour le futur. Je vous demande de ne désormais plus être partie du problème mais partie de la solution pour ultimement ramener les hommes au paradis, qui à l’origine a été créé pour vous par le Père.

Choisissez de prendre ces décisions et ces engagements maintenant pour vous assurer d’avoir éternellement une place au paradis qui finalement viendra.

Je viens aujourd’hui en tant que Jésus de Nazareth parce que mon message d’aujourd’hui est aussi éternel qu’il l’était il y a 2000 ans lorsque j’ai apporté un message semblable aux hommes.

C’est maintenant le temps pour vous de faire la différence. Je vous souhaite à tous bonne chance dans votre voyage et votre mission pour changer le monde pour le meilleur.

De Jésus de Nazareth »

Fin du message à 13 :03 h. Immédiatement après avoir terminé le message du 1er oct. 07, j’ai entendu intérieurement ce qui suit de la voix de Jésus de Nazareth :

« Apportez la paix dans le sein si vous voulez la paix dans le monde. »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her le Sam 9 Avr - 22:47

Je suis conscient que plusieurs d’entre vous êtes inquiets concernant les messages que vous avez reçus de moi ou par l’entremise de ma Mère Marie, ou par l’entremise de voix du ciel et qui ont influencé ceux d’entre vous qui sont aussi appelés à entendre ces messages.

Message de Jésus le Rédempteur livré à Ned Dougherty le 1er décembre 2007 Au Sanctuaire de Notre-Dame de L’Ile Eastport, New York, États-Unis

Mon fils, je viens à toi aujourd’hui en tant Jésus le Rédempteur de l’humanité. Vous êtes maintenant entrés dans la saison de l’Avent et au début d’une période joyeuse pour l’humanité. Depuis la préparation pour ma naissance ici sur terre il y a 2000 ans, chaque année est devenue une célébration de la fête de l’Enfant de Dieu qui vous a été envoyé pour changer l’avenir de l’humanité pour le mieux.

Il y a eu des périodes depuis ma naissance, où l’humanité a montré beaucoup de respect pour ma naissance et ma mission de vie ici sur terre, et il y a eu d’autres périodes où ma mission parmi vous a été jetée sous un nuage de noirceur par les incroyants et les sceptiques de la parole de Dieu.

Maintenant vous vivez dans les temps qui vous ont été prophétisés, les temps où beaucoup de doutes seraient lancés, non seulement sur ma mission même parmi vous, mais aussi sur ma réelle existence.

En vérité, actuellement, vous devez reconnaître que dans vos temps actuels les influences laïques ont pris le contrôle de la saison de l’Avent, en changeant ce merveilleux temps de l’année d’un parcours spirituel de croissance pour vous en une poursuite matérialiste laïque de fausses richesses que ce monde a à offrir.

Les maîtres de l’univers, comme ils y font eux-mêmes allusion, ont pris le contrôle des moyens de communication pour contrôler la manière que vous êtes amenés à penser, la manière dont vous êtes motivés à dépenser votre argent et même comment vous devriez vous considérer en tant qu’entités laïques, dénués d’esprit humain ou de la promesse d’une après-vie éternelle.

Regarde aujourd’hui tes frères et sœurs. Est-ce qu’ils m’honorent, au moment où vous commencez cette saison de l’Avent, en passant du temps de prière et de médication ou est-ce qu’ils se précipitent dans les centres d’achats pour dépenser plus qu’ils ne peuvent se le permettre? Est-ce qu’ils pensent à moi et à ma mission parmi vous qui va encore survenir avec ma naissance, ou faites-vous maintenant partie du problème qui s’est fixé sur ma mission comme étant hors de propos dans votre monde matériel?

Qu’avez-vous l’intention de faire à la veille de cette saison de l’Avent pour me reconnaître comme le Rédempteur du monde? Vous retrouverez-vous en prière et à réfléchir sur le miracle de ma naissance il y a 2000 ans? Reconnaîtrez-vous les rôles de ma Bienheureuse Mère Marie et de mon père de la terre St-Joseph et reconnaîtrez-vous les sacrifices qu’ils ont faits pour m’amener dans le monde pour tous vous sauver de votre propre destruction? Ou vous joindrez-vous aux autres qui ont perdu leur foi, qui se sont détournés des portes de mon Église, qui ont choisi d’abandonner leur foi pour poursuivre un style de vie laïc de matérialisme et de cupidité, dépourvu de même me reconnaître comme le Fils de Dieu?

Ne passez pas cette saison de l’Avent en espérant que le monde deviendra un meilleur endroit pour vous à cause de l’argent que vous dépensez ou à cause de vos conforts terrestres que vous acquérez pour vous-même. Souvenez-vous que ce monde laïc dans lequel vous vivez est temporaire et prendra fin pour vous tous au temps désigné pour tous et chacun de vous. Aucune des choses terrestres qui sont actuellement si attirantes pour vous ne vous apportera de bénéficies lorsque viendra le moment pour vous de rencontrer votre « Créateur ».

Donc, ne passez pas cette saison de l’Avent sur les biens matériels que vous acquerrez pour vous-même et les autres, mais dans la prière et le sacrifice, dans la méditation et la contemplation, et dans la réflexion sur les mystères de la naissance du Sauveur de l’humanité, car ce sont les activités importantes qui vous mériteront de grandes récompenses quand votre temps sera arrivé.

Je suis conscient que plusieurs d’entre vous êtes inquiets concernant les messages que vous avez reçus de moi ou par l’entremise de ma Mère Marie, ou par l’entremise de voix du ciel et qui ont influencé ceux d’entre vous qui sont aussi appelés à entendre ces messages.

Vos inquiétudes ne devraient pas être au sujet de ce que qui peut ou ne pas arriver dans ce monde, parce que ce monde va traverser des changements dramatiques dans un futur pas tellement lointain.

Les changements dont vous devez vous inquiéter sont les changements qui doivent nécessairement avoir lieu à l’intérieur de tous et chacun de vous. Je parle de changements qui vont vous préparer pour les temps à venir, car vous aurez besoin de beaucoup de courage et de force pour faire face au futur et à ce que le futur vous présage, non seulement individuellement mais également pour la planète.

Vous voyez, les changements qui doivent s’effectuer à l’intérieur de vous sont nécessaires pour que vous obteniez le Royaume de Dieu et pour aussi envisager l’avenir sans peur par rapport aux évènements qui sont encore à venir.

Si vous me suivez et si vous me confiez le soin de votre âme, je promets que votre combat dans ce monde sera éclairé et que vous serez libérés du lourd fardeau que vous portez actuellement.

Ceux qui m’ont suivi sont déjà récompensés avec un sentiment de paix, de sérénité et de calme intérieur dont vous ne vous seriez jamais attendu d’atteindre ici-bas sur terre. La différence pour ceux qui vivent le calme intérieur et ceux qui sont encore remplis d’anxiété, c’est que le calme intérieur vient de l’abandon à la Divine Volonté de Dieu le Père au ciel grâce à votre voyage avec moi comme Fils et Rédempteur.

Si vous choisissez de me suivre, vous pouvez obtenir le calme intérieur que Dieu le Père a toujours décrété pour tous les frères et sœurs ici-bas sur terre. C’est n’est que par vos propres efforts individuels pour vous éloigner de Dieu que la tourmente a été créée, non seulement dans l’âme individuelle mais aussi à travers le monde entier.

Il y a un ordre originel à toute la création qui est encore disponible à ceux d’entre vous qui se tournent vers moi, corps et âme, afin d’atteindre l’unité avec Dieu, ce qui devrait être le but de toutes les créatures de Dieu. Suivez ce sentier vers moi et débarrassez votre esprit de toute la camelote du monde matériel et vous serez sauvés. Suivez le sentier vers moi et libérez-vous de toute la culpabilité et de l’anxiété de choisir le monde laïc et matérialiste qui ne vous fournit que de la satisfaction éphémère qui disparaît subtilement en un rien de temps.

Je dois insister sur l’importance de reconnaître que votre voyage ici-bas sur terre est toujours aussi bref et que le voyage avec moi dans les royaumes célestes c’est pour toute l’éternité.

Alors vous devez vous décidez maintenant : Est-ce que je veux passer mon temps à poursuivre le monde éphémère et laïc de matérialisme et d’avidité ou est-ce que je veux plaire à mon Seigneur et Sauveur et fixer mon attention sur le Rédempteur du monde?

C’est à vous de prendre la décision. Me renierez-vous en ces temps? Puis vous me renierez pour toujours. Comment allez-vous prévoir passer votre éternité selon vos propres dispositions?

Je viens à vous aujourd’hui en tant que Jésus le Rédempteur. »

Fin du message à 16 :17 h.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her le Sam 9 Avr - 22:48

Le voyage de l’âme dans le monde physique requiert que tu vives
les expériences d’amour aussi bien que les expériences d’adversité.

Message de Jésus de Nazareth livré à Ned Dougherty le 2 février 2008 à 8 :00 h. Southampton Pines - East Quogue, NY

« Mon fils, aujourd’hui c’est un jour de grande lutte pour toi et elle est aussi compréhensible. Tu as voyagé avec moi durant ton existence, en partie en marchant avec moi et en partie en protestant contre le fait que je voyage avec toi. C’est difficile pour une âme, comme celle que tu possèdes, de faire l’œuvre du Père parce que tu as choisi de rechercher les plaisirs et désirs dans le monde matériel dans lequel tu vis.

Mais voilà, tu sais où existe ta demeure éternelle et tu as très envie de venir à la maison, comme le font éventuellement toutes les âmes. Où vas-tu à partir de là? Tu éprouves beaucoup de douleur et de perte dans ta vie à ce moment-ci de ton voyage, et cette perte et cette douleur font aussi partie du voyage de la vie dans lequel l’âme est nourrie et désaltérée d’une manière que tu ne comprends pas complètement.

Le voyage de l’âme dans le monde physique requiert que tu vives les expériences d’amour aussi bien que les expériences d’adversité.
Lorsque le Père et Créateur de toutes les âmes t’a créé, il t’a créé avec beaucoup d’amour et avec l’espoir que ton voyage dans son existence sera gratifiante pour toi. Ce voyage nécessite ta coopération pour œuvrer avec ton Père et Créateur à devenir un être plein d’émotions qui est éternellement gratifié des fruits et des dons avec lesquels ton existence éternelle peut être récompensée.

Pour toutes les âmes, le voyage ici-bas sur terre est difficile et est rendu encore plus difficile pour ceux d’entre vous qui voyagent tout le long de leur vie sans même connaître celui qui vous a créé.

Pour cette raison, j’ai fait ce voyage parmi vous en tant que Jésus de Nazareth pour vous apporter la Bonne Nouvelle des promesses éternelles qui vous ont été faites par le Père. Mon voyage parmi vous est aussi réel aujourd’hui qu’il l’était il y a 2000 ans, lorsque j’ai en fait parcouru la surface de la terre pour communiquer la Bonne Nouvelle du Père. La Bonne Nouvelle qui doit être transmise à tous les frères et sœurs sur la surface de la planète c’est la promesse de la Demeure Éternelle qui est à la disposition de toutes les âmes quand vous vous mettrez en route vers la maison pour être avec le Père au ciel.

Tu dois réaliser, ainsi que toutes les âmes, que votre existence ici-bas sur terre est temporaire, que vous êtes ici pour apprendre et grandir et que lorsque votre vie ici-bas est terminée, vous retournez à Dieu qui est votre demeure. Pendant que vous êtes ici, vous ne faites qu’expérimenter une lueur de votre existence totale, mais cette lueur de vie dont vous faites l’expérience peut être difficile et troublante, et vous pouvez vous retrouvez à vous demander pourquoi il semble que ce soit tellement une privation pour certains de vos frères et sœurs pendant que d’autres parmi vous semblent prospérer dans un monde matériel.

Les conforts de créature que vous vivez ici sur terre sont éphémères et temporaires et plusieurs de vous vont vivre des épreuves et de la privation à cet égard, parce que votre propre voyage personnel nécessite que vous fassiez de grands sacrifices pour devenir l’âme puissante, courageuse et aimante que le Père a toujours voulu que vous soyez.

Souvenez-vous que durant ce voyage, vous êtes ici pour plaire à Dieu et non à vous-même. Vous êtes ici pour transmettre son amour à tous les mortels et que vous serez jugés selon la façon dont vous vous êtes conduits avec vos frères et sœurs.

Je te demande de contempler mon voyage et comment j’ai choisi de répandre l’amour du Père durant ma vie terrestre. Reconnais-tu que de grands sacrifices furent faits par moi pour être parmi vous? Reconnais-tu.

Que de grands sacrifices furent fait par ma Mère Marie, par mon père de la terre, Joseph, et par tous les membres de la famille et des disciples qui, à l’époque, ont cheminé avec moi durant ce voyage? Reconnais que beaucoup est aussi attendu de toi au cours de ton propre voyage.
Pour ceux qui ont reçu plusieurs dons du Père, beaucoup est attendu, et à cet égard, de plus grands sacrifices sont attendus de la part de ceux qui répondent à l’appel du Père de ramener tous les frères et sœurs au Père et de reconnaître que la vie ici-bas sur terre est un voyage temporaire qui mène ultimement à une forme plus élevée d’existence, pour toutes les âmes, dans les Royaumes éternels et célestes.
Alors, quand durant votre voyage vous vous retrouvez à éprouver des difficultés qui semblent être au-delà de votre capacité de supporter, reconnaissez que je suis là avec vous durant ce voyage, que je parcours votre voyage à votre côté, et que lorsque le voyage devient trop lourd pour vous à porter, je vous porte durant les périodes les plus difficile pour vous ramener au Père à la maison.

Si tu te rappelles de ces choses quand les temps sont difficiles, alors ta vie deviendra pour toi plus facile à porter.
Bien que de grands sacrifices soient faits par ceux d’entre vous qui vivent en reconnaissant le rôle du Père et le mien durant votre voyage, vous bénéficiez de savoir que vous êtes aimés par votre Créateur, que vous êtes aimés par moi en tant que son Fils, et que vous êtes nourris par la puissance du Saint Esprit, Trois en Un formant un Tout qui vous amènera ultimement à la maison vers votre récompense éternelle.

Je suis venu à toi aujourd’hui en tant que Jésus de Nazareth. Je suis venu à toi aujourd’hui pour atténuer ta peine, pour alléger ton poids et pour te donner l’inspiration et la connaissance pour comprendre l’importance de ton rôle dans l’avenir de l’humanité.

Au sujet de cette importance, je l’adresse également à tous mes frères et sœurs. Tous et chacun des enfants de Dieu ont un rôle très important dans le voyage de l’humanité. Tellement de choses sont arrivées en ce monde qui éloignent l’humanité du chemin du Père, mais le Père est persistant et patient avec ses enfants, et il ne veut que ce qu’il y a de mieux pour vous.

Ne reconnaissez-vous pas le rôle du Père dans tout ce qui bon dans la création? Vous devez fixer votre attention sur cette seule pensée : Que toutes les bontés dans le monde viennent de votre Seigneur et Créateur qui vous a destinés à être une âme aimante avec un mission très importante dans la vie.

Saisissez cette seule pensée et mettez-la dans votre vie de tous les jours, en fait, faites-en la pensée la plus importante dans tous les moments de tous les jours et vivez de cette seule pensée.

Que la connaissance de la miséricorde infinie de Dieu soit avec tous et chacun de vous, à tous les jours.

Fin du message : 8 :37 h

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her le Sam 9 Avr - 22:49

Celle de le reconnaître comme votre Créateur à tout moment de chaque journée

Message de Jésus le Rédempteur donnés à Ned Dougherty - 1er avril à 16 :15 h. Au Sanctuaire de Notre-Dame de L’Ile Eastport, New York, Etats-Unis

« Soyez vigilants car tout est sur vous. Ne soyez pas consternés. Tenez-vous fermement à moi car ce temps épouvantable c’est MAINTENANT ! »

« Mon fils, je viens à toi aujourd’hui en tant que le Rédempteur du monde. Je viens aussi à toi en tant que le Sauveur de toute l’humanité, pas uniquement pour les chrétiens du monde qui ont choisi de me suivre, mais en tant que le Rédempteur et Sauveur de toute l’humanité, car chaque âme sur cette planète appartient au Père dans le ciel, c’est l’intention de la Sainte Trinité de sauver toutes les âmes du genre humain.

Tu vois, le plan du Père fut décidé avant que les toutes premières pensées ne résultent dans tout ce qui est créé dans les royaumes matériels, et tous et chacun de vous, mes frères et sœurs, avez été conçus avant même qu’il n’ait d’abord créé tout ce qui est ici.

Alors, ne pensez pas que vous êtes insignifiants dans le plus grand projet de l’univers. Votre divin Créateur et Père a beaucoup d’amour pour vous. Quelle preuve de plus avez-vous besoin sinon celle de reconnaître que dès le tout début vous étiez dans son esprit et ses pensées. Dans le plan et la création de l’univers, vous avez tous tenu une place spéciale dans le cœur du Père au ciel.

Vous devez donc réaliser que le Père n’a jamais voulu que ses créations vivent dans la peine et la souffrance, car elles sont le résultat de l’humanité qui s’est détourné du Père et l’a chassé de la terre, comme s’il n’existait pas dans les royaumes célestes et éternels dans lesquels chacun de vous a été invité à participer dans le futur, lorsque votre temps, ici sur terre, sera terminé.

De quelle plus grande preuve d’amour du Père pour toute l’humanité avez-vous besoin quand vous regardez toute la beauté du monde et la beauté derrière l’univers qui est illimité quant à votre perception.

Les limites de l’amour de votre Père pour vous ne connaissent non plus aucune frontière ni limite. L’amour du Père est encore plus grand que l’univers matériel qu’il a créé pour que vous participiez tous à ce voyage de création afin d’assister et faire l’expérience de tout ce qu’il y a dans l’univers.

Je reconnais que c’est difficile pour vous ici-bas sur terre de reconnaître l’avenir qui vous est réservé, spécialement quand vous semblez opprimés tout au cours de votre vie, alors que vous marchez dans la boue sans jamais regarder les étoiles et la brillance de l’univers qui illustrent pour vous la profondeur et la beauté de l’amour du Père, dont l’amour est sans limite pour ses créations choisies, tous et chacun de vous.

Par conséquent, reconnaître le plan du Père et comment il vous a inclus personnellement dans ses plans, n’augure-t-il pas bien pour que vous épousiez le Père du ciel et son Fils, par la puissance du Saint Esprit pour mener des vies qui non seulement reconnaissent le Père du ciel, mais qui rendent aussi hommage à la mission qui a été donnée à chacun de vous par le Père ?

Tandis que vous marchez péniblement à travers votre existence quotidienne, ne voyez-vous pas que le Père au ciel veille sur vous et ne veut que ce qui est le meilleur pour vous ? C’est une demande simple qu’il a pour vous, celle de le reconnaître comme votre Créateur à tout moment de chaque journée ;
que vous rendiez hommage au Père par vos prières et bonnes œuvres ;
que vous aimiez également votre prochain comme vous-même ;
que vous appreniez à accroître et chérir l’amour du Père tout au cours de vos vies ;
et que vous transmettiez l’amour du Père à tous vos frères et sœurs, nonobstant l’ethnie, la race ou la religion.

Car vous devez évangéliser tous les fils et filles. Votre évangélisation doit se faire en me reconnaissant comme le Fils du Père, qui lui a choisi de présenter son image à tous ceux ici sur terre comme étant le Père et que je suis son Fils, et qu’ensemble par la puissance du Saint Esprit, le Trois en Un Éternel est ici pour que vous l’embrassiez afin de réaliser votre destinée.

Lorsque votre mission sera terminée ici-bas, chacun de vous retournera à la maison vers le Père au ciel, mais la réussite de votre voyage dépend de la façon dont vous dirigez votre vie pour que vous puissiez bénéficier de tout ce que le Père vous offre dans les Royaumes éternels. Alors, préparez-vous dès maintenant à chaque jour à mesure que votre voyage vous mène continuellement et toujours vers votre ultime récompense.

Si vous vous rappelez cette pensée dans tout ce que faites à chaque jour, pouvez-vous nier que vous avez une mission très importante à faire dans votre vie qui s’étend au-dessus et au-delà des activités mondaines de votre vie quotidienne ?

Donc, commencez maintenant à réserver à chaque jour du temps pour la prière et la médication afin de recevoir les dons de connaissance de votre mission dans la vie, car le temps se fait court pour chacun de vous pour répondre à l’appel que le Père au ciel fait à chacun de vous.

Êtes-vous prêts à répondre maintenant à cet appel de moi comme Seigneur et Sauveur ? Ce n’est pas le temps de vous réserver à votre existence mondaine et venez à moi pour avoir support et assistance dans toutes vos activités.

Remettez-moi maintenant vos pensées à travers la prière et la méditation et écoutez la douce voix de votre Seigneur et Sauveur qui parle actuellement à chacun de vous, pour vous assurer que votre voyage jusqu’à l’éternité sera récompensé par votre existence future dans les Royaumes célestes.

C’est maintenant le temps pour vous de revenir vers moi. Je vous promets l’amour éternel du Père si vous me suivez maintenant.

Je viens à vous aujourd’hui en tant que le Seigneur et Sauveur de toute l’humanité. Veuillez répondre à mon appel et faire l’expérience de la divine miséricorde du Dieu Trinitaire, le Père, le Fils comme Seigneur, Sauveur et Rédempteur, et le Saint Esprit. »

Fin du message à 16 :43 h.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her le Sam 9 Avr - 22:49

Ils sont les sombres et sinistres promoteurs d’un NOUVEL ORDRE MONDIAL, un ordre qui est contraire au plan du Père, et un ordre que ne créera que le chaos du malin dans votre monde.

Message de Jésus le Rédempteur donnés à Ned Dougherty - 1er mai 2008 à 21 :00 h. Au Sanctuaire de Notre-Dame de L’Ile - Eastport, New York, Etats-Unis

« Mon fils, je viens à toi ce soir avec UN MESSAGE D’UNE GRANDE URGENCE POUR LE MONDE. Vous êtes maintenant dans des temps très tumultueux pour l’humanité. Les forces des ténèbres qui se perpétuent parmi vous depuis plusieurs siècles sont en train de mener à terme leurs plans de domination sur le monde.
Mais malheureusement (pour eux) leurs plans seront déjoués parce que Dieu le Père dans son Royaume céleste n’a jamais voulu que soient exercés sur les humains autant de pouvoir et de contrôle sur leurs confrères et consoeurs.

Quand, il y a 2000 ans, j’ai marché sur la terre parmi les frères et sœurs, les problèmes du monde étaient graves mais très différents de ce que vous vivez maintenant. Depuis le jour où Dieu le Père fut à l’origine désappointé par ses créations, le genre humain n’a fait que s’accroître en s’éloignant de plus en plus du plan ordonné, tel que voulu par le Père pour l’humanité.

L’amour, l’éternel amour du Père pour toutes ses créations était initialement disponible à toute l’humanité d’une manière qui était évidente à toutes âmes humaines. Mais à travers l’exercice de la libre volonté, bon nombre parmi vous ont choisi à travers les âges de jouter avec le plan de Dieu et à supposer que vous avez le droit terrestre d’assumer une place d’autorité sur les hommes, ce qui n’est pas de Dieu le Père mais des ténèbres de nos ennemis qui ont été chassés des royaumes célestes.

Tout au cours de l’histoire, ces despotes ont manipulé et contrôlé des frères et des sœurs pour la réalisation de leur propre cupidité et désirs matérialistes. Lorsque j’ai marché parmi vous il y a 2000 ans, les frères qui m’ont suivi ont vu la folie de poursuivre des plaisirs matérialistes et ils se sont élevés au-dessus de la mêlée du matérialisme qui piège un si grand nombre d’entre vous sur terre, dans une poursuite des plaisirs et distractions matérialistes à l’encontre de votre mission dans la vie.

Actuellement, dans le monde d’aujourd’hui, à cause des avancées que les hommes ont faites dans vos philosophies, vos sciences et vos technologies, les hommes ont maîtrisé plusieurs des présents que le Père prévoyait pour l’humanité dans le monde futur.
Quoiqu’il en soit, ceux parmi vous qui se sont alignés avec les forces des ténèbres, se sont réunis ensemble dans des GROUPES ET SOCIÉTÉS CLANDESTINS qui sont déterminés à faire le travail du malin en asservissant tout le genre humain à leur service, au prix des libertés individuelles et des dons qui furent légués à vous tous par le Père.

Ces MAÎTRES DE L’UNIVERS, comme ils s’appellent dans leurs les conversations privées, ne sont que les pions du prince des ténèbres.
Plusieurs d’entre eux marchent volontairement à cet égard, tandis que beaucoup d’autres parmi eux sont dupés, même par leurs leaders, mais qui continuent néanmoins à faire le travail du malin.

Vous êtes actuellement manipulés et contrôlés dans votre façon de penser, dans la façon qu’on vous demande de dépenser votre argent et dans la façon où l’on vous dit que la moralité et l’éthique n’ont pas de place dans un monde de relativisme que ces princes et disciples des ténèbres ont conçu et qu’ils implantent maintenant pour vous asservir tous à leurs désirs et souhaits.

Ils ont mis en place des plans et des stratégies pour CONTRÔLER TOUTES LES RESSOURCES DU MONDE; les ressources naturelles qui sont créées par la terre et les mers, ainsi que les ressources fabriquées par l’homme qui sont le résultat de la technologie et des progrès modernes pour le bien-être des hommes.

Toutefois, leurs façons et moyens de régir ces ressources sont voulus pour créer une société mondiale de sujets féodaux qui ne profite qu’aux leaders autoproclamés de ce mouvement. Ils ont opéré dans la noirceur et le secret depuis plusieurs siècles, mais ils préparent maintenant leurs plans et l’implantation de ces plans au point qu’actuellement plusieurs d’entre vous, mes frères et sœurs, devenez de plus en plus conscients que le malin est en marche dans le monde à travers sa légion d’esclaves humains. Ils sont les sombres et sinistres promoteurs d’un NOUVEL ORDRE MONDIAL, un ordre qui est contraire au plan du Père, et un ordre que ne créera que le chaos du malin dans votre monde.

Ceux d’entre vous qui sont sensibles à cette sinistre conspiration contre le genre humain ont la responsabilité spirituelle et temporelle de sonner l’alarme à leurs frères et sœurs pour que le sort du monde reste dans vos mains afin de faire tourner la vague venant des ténèbres de ce nouvel ordre mondial et transformer le monde grâce à la lumière du Père que je vous apporte maintenant à travers la prière et la méditation pour ceux qui veulent recevoir mes messages et pour qu’elle soit une inspiration pour vous en ces temps perturbés.

Je veux vous assurer que le sinistre (le malin) ne fera ce qu’il veut avec le monde comme il le fait présentement, que pour une brève période de temps. Car la manifestation de l’Esprit Saint devient de plus en plus forte pour vous aider dans votre travail pour faire tourner la vague de l’humanité dans la direction que le Père au ciel s’attend de vous, pour secourir le monde des ténèbres de ces sombres agents de pouvoir et de ces leaders autoproclamés qui projettent de contrôler et d’asservir toute l’humanité.

Préparez-vous pour des temps à venir difficiles. Les signes des temps se manifestent déjà parmi vous alors que vous voyez votre économie devenir peu fiable, embrouillée et de plus en plus chaotique. Cette situation se reflète aussi dans les activités de la terre elle-même qui subit les douleurs des ténèbres créées par l’humanité à cause du petit nombre parmi vous qui manipulent et contrôlent les ressources du monde pour des objectifs mauvais.

De plus en plus, il y aura de la tourmente dans le monde causée par les activités humaines ainsi que par la tourmente géophysique, également causée par les péchés du genre humain. Préparez-vous vous-mêmes maintenant pour les temps perturbés à venir. Préparez vos familles et amis et lisez les signes des temps afin d’être préparés à vivre à l’intérieur d’un monde qui devient de plus en plus chaotique.

Sachez que je suis avec vous au travers cette période difficile et sachez que VOUS AVEZ MA PAROLE QUE LE PRINCE DES TÉNÈBRES ET SES DISCIPLES IMPLANTENT LEURS PLANS SECRETS POUR RIEN, PARCE QUE LA PUISSANCE DE L’ESPRIT SAINT DESCENDRA SUR L’HUMANITÉ DURANT CES TEMPS DIFFICILES, si bien que cela transformera toute l’humanité en âmes aimantes, qui savent et comprennent, qui commenceront de plus en plus à exécuter les plans et les œuvres qui sont influencés par le Père au ciel.

Attendez-vous que les sombres leaders derrière vos gouvernements, votre économie et vos institutions tenteront de réprimer cette rébellion qui fait interférence à leurs plans, mais ils seront surpassés en nombre par les légions de Dieu qui vont continuer de démasquer ceux qui tentent de manipuler le monde, ses habitants humains et ses ressources pour pouvoir diriger le monde. Ce plan à eux sera déjoué pour le bénéfice de toute l’humanité.

Afin de finalement vaincre votre ennemi, vous devrez refuser plusieurs ordres qu’ils tentent d’implanter et il peut y avoir de fortes répercussions à votre révolte contre leurs plans.
Mais vous devez demeurer courageux et reconnaître que je suis le Seigneur, Sauveur et Rédempteur du monde. Je suis avec vous en tout temps, à chaque moment, pour vous assister dans votre victoire sur les forces des ténèbres.

LA LUMIÈRE DU PÈRE AU CIEL VA SE MANIFESTER SUR LA TERRE ENTIÈRE DURANT CETTE PÉRIODE DE TEMPS et l’intensité de la Lumière du Père va augmenter à mesure que vous et les disciples continuerez de prier, de méditer et d’adorer Dieu le Père et son Fils en tant que Sauveur et Rédempteur. Vous aurez tous les outils des royaumes spirituels qui sont nécessaires pour engager cette bataille contre les forces matérialistes du mal.

Êtes-vous préparés à vous joindre à moi maintenant pour sauver le monde des forces ténébreuses? Alors vous devez commencer à reconnaître les signes des forces ténébreuses qui tentent d’implanter ce nouvel ordre mondial qui est contraire aux plans de Dieu pour vous. Vous devez refuser de suivre leurs plans pour augmenter leur influence et contrôle sur l’humanité. Par le discernement et en faisant appel au Saint Esprit, vous serez capables de choisir ce qui est bon dans le monde de ce qui est mauvais, particulièrement en rapport avec les plans sombres de vous retirer les libertés en tant que citoyens du monde auquel titre vous avez droit. Car aucun homme ne peut jouter avec le plan de Dieu pour vous, mes frères et sœurs, et les ennemis du Père seront vaincus à la fin.

Quand ce temps arrivera, une Nouvelle Jérusalem viendra sur la terre et les mers et une Ère de Paix sera établie sur la terre. Je vous invite en tant que puissants et priants guerriers à aider à l’inauguration de l’Ère de Paix.

JOIGNEZ-VOUS AVEC MOI maintenant dans la prière pour discerner votre rôle pour mener à bien les plans du Père. »

Jésus le Rédempteur

Fin du message à 21 :45 h.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her le Sam 9 Avr - 22:50

Se leurrant eux-mêmes en croyant en fin de compte qu’ils seront avec le dieu triomphant, sauf que leur dieu est une entité luciférienne ...

Message de Notre-Dame de la Lumière livré à Ned Dougherty - 1er juin 2008 à 11 :00 h. (a.m.) À Long Beach - Sag Harbor, N.Y

«Salutations à toi, mon fils, de la part de ta Mère du ciel »

« Plusieurs mois se sont écoulés depuis ma dernière rencontre avec toi et pour une très bonne raison. Je voulais que tu te prépares pour le départ de ta mère de la terre, Isabelle, qui est maintenant avec nous dans le Royaume des Cieux. Quand je t’ai parlé la dernière fois, c’était au moment où le voyage de ta mère vers l’après-vie était sur le point de commencer.

Ce fut lors de cette période que j’ai distancé ma mission avec toi pour te donner le temps de préparer ta mère pour son propre départ céleste. Durant cette période, j’ai également veillé sur toi pendant que mon Fils, ton Seigneur et Sauveur, Jésus Christ a continué de te gratifier de messages du ciel et qui sont si importants afin que l’humanité les reçoive durant ces temps.

Depuis la dernière fois que j’ai parlé avec toi, beaucoup de choses sont arrivées dans votre monde et les plans pour amener le futur du monde dans l’Ère de Paix se sont accélérés rapidement. Tu as peut-être remarqué comment ta perception du temps change plus rapidement et comment les jours et les mois qui se sont récemment écoulés sont devenus une image floue d’activités. C’est à cause des changements qui se produisent en ce moment sur votre planète puisque la puissance du Saint Esprit continue de se manifester très puissamment parmi vous, spécialement chez ceux qui vivent leurs vies comme de puissants guerriers de la prière pour la fin des temps dans lesquels mon Fils, Jésus, revient vers vous d’une manière très puissante pour continuer d’amener la réalisation de sa mission parmi vous pour sauver l’humanité de sa propre ruine.

Pendant que nous vous préparons dévotement pour la destinée à laquelle fait face toute l’humanité, les ennemis de mon Fils et les ennemis par conséquent aussi de sa Mère céleste, ont également accéléré rapidement leurs plans pour amener leur plan démoniaque d’un nouvel ordre mondial qui n’apportera que la ruine des âmes et la grande perte de toute l’humanité, c’est-à-dire, s’ils devaient réussir dans leurs plans.

Cependant, le Père au ciel a et exécutera toujours son plan pour l’humanité, qui est l’ordre originel de la création, par lequel, à travers sa divine Volonté, toute l’humanité serait réunie avec le Père au ciel après que votre voyage à tous ici sur terra sera terminé.
Avec tristesse et avec personnellement beaucoup de peine en tant que votre Mère céleste, j’ai regardé comment un si grand nombre des fidèles parmi vous ont déserté l’Église de mon Fils à cause des appâts du nouvel ordre mondial pour endoctriner toute l’humanité dans le style de vie laïque de l’hédonisme, (du plaisir), de l’avidité et de la corruption qui n’apportera que ténèbres et désespoir à toute l’humanité.

Vous pouvez voir ces ténèbres et ce désespoir chez ceux d’entre vous qui se sont faits piéger dans ce style de vie licencieux qui a été mis en œuvre par vos masse médias pour convaincre toutes les âmes de la planète de mener des vies de matérialisme et de cupidité, des styles de vie laïques qui sont conçus et créés par les partisans du soi-disant nouvel ordre mondial qui n’apportera que la tristesse et le désespoir à ses participants, la destruction de la vie familiale qui est tellement chérie par le Père au ciel, et la création d’une civilisation inhumaine qui devient asservie aux plans ténébreux du malin qui brûle maintenant désespérément et qui prend ses dernières respirations dans une dernière tentative pour terrasser le monde et tous ses habitants.

Mais, jeunes enfants du monde, vous faites maintenant partie de la génération qui sera si imbue de la puissance du Saint Esprit, qu’il vous sera donné le don du discernement pour reconnaître les ruses et la traîtrise du prince de toutes les ténèbres dans une tentative pour vous attirer dans un monde noir de son choix.

C’est à l’intérieur de votre génération d’âmes vivantes aujourd’hui sur la planète terre, que les puissants guerriers priants se lèveront parmi vous et à l’intérieur de vos rangs pour amener les autres à admettre que le bien et le mal existent dans le monde et que les plans du malin du royaumes des ténèbres sont exécutés par vos propres frères et sœurs qui vivent parmi vous comme citoyens du monde.

Mais ceux-ci sont les frères et sœurs qui ont adopté un culte élitiste et secret pour vous manipuler et vous contrôler tous au profit de leur petit nombre qui a juré allégeance au prince des ténèbres, se leurrant eux-mêmes en croyant en fin de compte qu’ils seront avec le dieu triomphant, sauf que leur dieu est une entité luciférienne qui sera écrasée sous l’épée et le bouclier du plus puissant des anges de Dieu, à travers la puissance qui a été dynamisée en lui par la puissance du Saint Esprit.

Je parle de l’Archange St-Michel qui a été chargé en ces temps d’écraser la tête du serpent et de l’envoyer dans les gouffres de perdition pour mille ans, ce qui veut dire, pour tout le temps dans le royaume du monde terrestre.

Tout comme la Vierge Mère de l’Enfant Jésus, qui a marché parmi vous durant mon voyage terrestre et où s’en est suivi la naissance du Rédempteur, de même durant cette période de temps-ci, je continue de faire appel à vous tous en tant que mes propres frères et sœurs, ainsi qu’en tant que votre Mère céleste.

Car c’est en ces temps d’aujourd’hui que je fais appel à vous tous, les fidèles de mon Fils, pour prier maintenant plus puissamment que jamais auparavant ; pour évangéliser plus fermement que jamais auparavant ; pour rejoindre plus que jamais auparavant les frères et sœurs qui ont déserté l’Église de mon Fils, et à être témoin de l’ère le plus miraculeuse et étonnante de l’histoire de l’humanité.

Car les temps seront bientôt devant vous, où toute l’humanité sera visitée d’une manière très puissante par mon Fils, de telle sorte que cela vous amènera tous à reconnaître qu’il n’y a qu’un seul Seigneur, Sauveur et Rédempteur du monde et qu’il n’y a qu’un seul Esprit Trine qui se manifeste dans tout ce qu’il y a dans l’existence, et que c’est l’Esprit du Dieu Trinitaire, du Père, du Fils comme son Rédempteur pour vous, et du Saint Esprit qui se manifeste si pleinement parmi vous en cette fin des temps préparatoire au retour de mon Fils et qui sera si puissamment parmi vous au tout dernier moment, avant que «le noir personnage» ne soit sur le point de clamer victoire.

Mais malheureusement pour «le noir personnage » il chutera et retournera dans les ténèbres et le chaos qu’il a essayé de perpétrer sur l’humanité depuis des milliers d’années.

Cependant, il vous appartient, mes chers enfants de cette génération, de participer à l’appel du Père, du Fils et du Saint Esprit et de votre Mère du ciel, de prendre vos armes en ces temps-ci pour vaincre vos ennemis. Je ne parle pas des armes de mort et de destruction ou d’armes à feu et de bombes des hommes qui ont été enténébrées par le malin.
Je parle d’armes bien plus importantes, je parle de mon saint Rosaire, le plus puissant armement que moi, en tant que votre Mère du ciel, je vous ai fait le cadeau par l’intermédiaire de St-Dominique. Un vieil arment, bien sûr, mais un armement qui a été désigné pour ces temps-ci pour vaincre nos ennemis des ténèbres. Car le saint Rosaire est l’arme la plus puissante actuellement pour amener l’humanité dans l’Ère de paix.

Vous vivez vraiment des temps glorieux pour l’instant, dans le Royaume céleste, où l’ennemi a déjà perdu et où votre guerre a par conséquent presque été gagnée. Votre participation à cette bataille est cruciale pour vous préparer vous-même, les membres de votre famille et vos amis à partager dans le Royaume des Cieux ce que le Père au ciel a toujours voulu pour vous. Priez maintenant avec force et vous triompherez !

Je viens à toi aujourd’hui en tant que la Dame de la Lumière et en tant que ta Mère céleste pour le moment, toi, mon cher fils, tu as deux mères au ciel qui ne veulent pour toi que la vitesse de Dieu dans ton voyage et ta mission.

Fin du message : 11 :37 h. (a.m.)

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her le Sam 9 Avr - 22:50

Vous avez été choisis pour être sur la surface de la terre durant la période la plus importante de l’histoire de l’humanité moderne

Message de Jésus le Rédempteur livré à Ned Dougherty - 2 juillet 2008 - Note : Le 2 juillet est le 24e anniversaire de mon expérience proche de la mort (Near Death Experience), soit le 2 juillet 1984.
2 juillet 2008 à 11 :00 h. (a.m.) - Au Sanctuaire de Notre-Dame de L’Ile - Eastport, New York, Etats-Unis

«Salutations mon fils, Je viens à toi aujourd’hui en tant que Rédempteur du monde.

Car c’est en ces temps que la rédemption du monde sera complétée de la manière que le Père du ciel choisit pour racheter tous ses enfants en donnant à tous et chacun de vous une vie dans le monde terrestre, afin de permettre à tous ses enfants d’apprendre et de comprendre que tous et chacun ont été gratifiés d’une nature individuelle pendant leur existence émotionnelle qui est différente et à part de celle de tous vos frères et sœurs. Vous êtes uniques à cet égard car tous les frères et sœurs ont des parcours et missions différentes, tels que décrétés par le Père.

Pour ceux d’entre vous qui vivez en ces temps, tous et chacun de vos parcours sont d’une importance exclusive dans l’histoire de l’humanité. Vous avez été choisis pour être sur la surface de la terre durant la période la plus importante de l’histoire de l’humanité moderne.

Si vous vivez dans l’Esprit du Seigneur, vous pouvez certainement reconnaître vous-mêmes que des temps importants et glorieux sont devant vous. Car tous et chacun de vous, qui avez accepté le don du Saint Esprit qui est aussi disponible pour tous vos frères et sœurs, vous savez que votre parcours maintenant, en ces temps, est d’une extrême et urgente importance.

Les temps dans lesquels vous vivez subissent déjà de grands changements dans les structures géophysiques de la terre ainsi que dans le discours entre tous les frères et sœurs sur la surface de la terre. Par conséquent, vous subissez certainement le grondement des choses importantes qui sont sur le point d’arriver à l’humanité.

Il y a une période actuellement sur terre, où d’importants correctifs doivent être faits pour ramener l’humanité dans la direction qui a été désignée pour vous tous par le Père du ciel, depuis qu’il a pour la première fois imaginé la création de chacun de vous comme sa ‘merveille’, et oui, même ses merveilleux êtres de lumière incarnés dans l’humanité pour vous exprimer, chacun individuellement, dans et à travers la Lumière du Père.

À travers les éons du temps, bon nombre de l’humanité a perdu contact avec la nature de leur être même, et les ténèbres sont descendus sur la création comme conséquences des péchés de l’humanité. Néanmoins, avec toute la misère, la perte de vie et la destruction de la création de Dieu que vous subissez durant ces temps, bon nombre de l’humanité ne veut même pas accepter ou reconnaître que le péché existe dans le monde, et c’est à cause des péchés de l’humanité que d’importants correctifs doivent avoir lieu.

Plusieurs d’entre vous sont devenus conscients qu’il y a parmi vous ceux qui ont fait alliance avec le prince des ténèbres pour manipuler et contrôler le reste de l’humanité pour leur propre cupidité et objectifs égoïstes. Le père luciférien de ce plan pour asservir l’humanité croit qu’il est près de dominer ses esclaves humains qui lui ont juré allégeance. Mais, la victoire, telle que perçues par le prince des ténèbres serait courte et amère, car la puissance de l’Esprit Saint se manifeste sur toute l’humanité durant ces temps, et c’est par la puissance de l’Esprit Saint que le bien sur le mal prévaudra parmi vous.

Par vos efforts de prière, vous serez puissamment entrés dans les évènement de la fin des temps qui résulteront éventuellement, au travers votre prière patiente et persistante, dans l’Ère de paix pour l’humanité, tel que ce fut décrété par le Père depuis le commencement.

Je sais que c’est difficile pour vous de vivre sur terre durant ces temps. Il semble que le monde matériel dans lequel vous vivez devient de plus en plus en difficile sur le plan de vos économies, de vos gouvernements, du discours entre vous tous en tant que peuples de différentes cultures, races et religion.
C’est cette diversité qui a créé, non seulement les difficultés, mais les occasions pour toute l’humanité de se mettre ensemble sous la bannière du Saint Esprit, en opposition à la bannière du sinistre personnage qui saisit maintenant désespérément l’occasion d’amener son concept d’un nouvel ordre mondial à se réaliser.

Il ne réussira pas dans ses tentatives à cause des fils et filles du vrai Dieu au ciel lequel symbolise pour vous, le Père et Créateur, le Fils et Rédempteur, et l’Esprit Saint. Par l’intercession du pouvoir du Père au ciel, l’Esprit Saint descend sur la planète en ces temps des plus magnifiques, pour vous guider durant ces temps troublés.

Je veux que vous viviez courageusement durant ces temps et avec une détermination dure comme fer qui reconnaît que votre existence ici-bas n’est que temporaire, mais que votre mission ici-bas aura une permanence durable sur le firmament de l’univers.

Car, durant ces temps, les forces du bien et du mal traversent une lutte universelle que vous pouvez facilement percevoir à travers votre propre cadre terrestre. Cette lutte est aussi ancienne que la création de la terre elle-même, mais durant ces temps, des évènements dramatiques vous dirigeront vers un nouveau monde courageux et excitant pour ceux d’entre vous qui continuent dans ce royaume, mais comme vous le savez, seulement pour une période brève et éphémère. Donc, reconnaissez que votre temps ici-bas actuellement est ultimement important que vous devez être certains que le temps que vous consacrez à Dieu durant ces temps, doit être bien dépensé à cause du travail important que vous devez faire.

Car maintenant, les temps deviendront de plus en plus difficiles et le but de votre parcours peut parfois s’ennuager, et que certainement le sinistre personnage vous tentera pour vous détourner de votre voyage avec moi, parce qu’il sait qu’il ne peut pas vaincre le Seigneur, Sauveur et Rédempteur de l’humanité concernant l’écrasement de la tête du serpent lequel a causé tellement de peines et de souffrances à l’humanité.

Je veux que vous joigniez à moi dans la prière et la méditation contemplative afin de trouver la force et le courage pour ce que je demande de vous en tant que votre Seigneur et Sauveur.

Je veux que sans cesse et continuellement vous reconnaissiez que votre séjour ici-bas est bref et court, mais votre séjour dans la demeure des Royaumes célestes aura une permanence éternelle dans laquelle l’extase d’être en la présence de la Sainte Trinité n’a pas de limites dans le Royaume céleste.

Je veux que tous et chacun de vous se préparent pour son retour au pays éternel où tous vos frères et sœurs spirituels attendent avec une anticipation impatiente votre retour à la maison vers Dieu. Sachez que tous vos frères et sœurs qui sont partis avant vous, prient pour vous et vous souhaitent bonne chance durant votre voyage. Puisque des royaumes terrestres, ils sont déjà retournés vers la demeure céleste, ils savent très certainement comment la vie est difficile pour vous tous aujourd’hui ici-bas sur terre.
Mais vos frères et sœurs du ciel savent tellement bien aussi, que chacun de vous, ici-bas sur terre, avez un travail important à faire pour votre Seigneur et Sauveur.

Ne vous dérobez pas de vos responsabilités envers moi et reconnaissez que vous devez continuellement mettre du temps de votre journée de côté pour la prière et la contemplation, non seulement pour les temps que vous connaissez maintenant, mais aussi pour les temps à venir qui poseront des problèmes et qui parfois sembleront insurmontables. Cependant, Moi, en tant que votre Seigneur, Sauveur et Rédempteur du monde, je suis avec vous en tout temps durant ce voyage. Je suis disponible pour vous à travers la prière et la méditation.

Donc, préparez-vous maintenant pour les temps difficiles qui sont juste devant pour vous tous, et reconnaissez qu’à travers vos prières je prévaudrai sur toute l’humanité comme Rédempteur du monde. Le moment viendra vite où toute l’humanité sera forcée d’admettre, à travers leurs propres expériences individuelles, que le Dieu Trinitaire : le Père créateur au ciel, le Fils rédempteur et le Saint Esprit est le seul et unique vrai Dieu de l’univers.

La bataille pour les âmes qui sera engagée durant ces temps sera perdue par le malin, parce que vous, mes frères et sœurs, vaincrez les ténèbres et le mal du monde par vos puissantes prières, et l’Ère de Paix prévaudra pour toute l’humanité. »

Jésus le Rédempteur

Fin du message à 11 :32 h. (a.m.)

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her le Sam 9 Avr - 22:50

Rien ne plaît plus à votre Seigneur et Sauveur, que de voir ses enfants, ses aimantes créations, jouir de leurs vies en ce monde, lorsqu’elles sont remplies du rire de ses enfants.

Message de Notre Dame de l’Univers livré à Ned Dougherty - 1er août 2008 à 8 :45 h. (a.m.) Au Sanctuaire de Notre-Dame de l’Univers Orlando, Floride

«Mon cher fils,
Je viens à toi aujourd’hui en tant que Marie, Reine de l’Univers. Ce n’est pas par hasard que je t’ai amené ici, à ce sanctuaire qui a été dédié en mon honneur, et que je t’ai spécialement amené à la Chapelle Sacrée à l’intérieur de mon sanctuaire, là où mon Fils, le Sauveur et Rédempteur du monde est vénéré par sa présence dans la très sainte Eucharistie, et là où il est aussi vénéré par mon fidèle reste dans les temps les plus importants de l’histoire de l’humanité.

Tu t’assois à l’intérieur d’un édifice qui est un ‘Phare de Lumière’ vers les cieux, dans une région géographique qui est devenue vouée au divertissement et à l’amusement des hommes. Dieu a toujours choisi pour ses créations, de vivre pleinement la vie incluse pour vous tous à l’intérieur de votre monde, de vivre des moment pour jouir des fruits du monde. Rien ne plaît plus à votre Seigneur et Sauveur, que de voir ses enfants, ses aimantes créations, jouir de leurs vies en ce monde, lorsqu’elles sont remplies du rire de ses enfants.

Mais les temps sont arrivés en ce monde et chez l’humanité, où les plans du malin incluent le divertissement et l’amusement des gens comme une opportunité de contrôler et d’exercer du pouvoir sur vous, ce qui fait partie des plans du malin que d’arracher l’humanité à sa filiation à Dieu, Créateur de vous tous.

Vos lieux de divertissement sont devenus des havres profanes dépourvus de tout lien avec la nature spirituelle des hommes ; des havres profanes qui sont intentionnellement destinés à endoctriner les hommes dans un style de vie strictement laïc, dépourvu de lien avec le Seigneur et Sauveur, mon Fils, le Rédempteur de vous tous, ainsi que votre Dieu et Créateur.

Vous devez devenir conscients des plans des ministres du malin, ici-bas sur terre, qui ont intentionnellement obtenu le contrôle de vos fournisseurs de divertissement et des personnes médiatiques qui travaillent maintenant en ligue avec le ‘l’enténébré’ (le malin) pour séculariser toute l’humanité et pour exercer domination et contrôle sur toute l’humanité, ce qui est tellement contraire aux plans de Dieu pour le genre humain, au point que d’importants correctifs doivent maintenant être faits pour ramener le genre humain au plan de Dieu, lequel est l’ordre originel de la création.

Autour de ce bel édifice, qui est devenu dans cette région, un ‘Phare de Lumière’ pour que les hommes atteignent Dieu, il y a des lieux de divertissement et d’amusement qui attirent les familles, et particulièrement les enfants de partout dans le monde, à prendre plaisir au temps qu’ils passent ensemble comme famille. Cependant, la conception et l’inspiration pour ces lieux de divertissement ignorent la création de tout ce qui est bon consécutif à tout ce qui a été créé par Dieu et Créateur pour l’humanité.

La motivation des puissants concepteurs et opérateurs de ces lieux de divertissement s’aligne avec ‘l’enténébré’ (le malin) qui a l’intention de vous asservir tous et de se servir de tels amusements et divertissements pour vous motiver à accepter un tel esclavage, en masquant les véritables intentions de ‘l’enténébré’, en vous aveuglant avec des stimulations qui vous permettent de vous sentir bien, mais seulement de façon éphémère, tandis que vous grandissez dans une direction qui vous enlève votre nature pleine d’émotions et du véritable esprit.

Je t’ai invité spécialement à cette chapelle où mon Fils est exposé par la présentation et l’adoration de la sainte Eucharistie, parce que je veux mettre l’accent à toi et à tes frères et sœurs, sur l’importance de reconnaître mon Fils à travers la puissance de la sainte Eucharistie et d’accepter la sainte Eucharistie dans vos cœurs, esprits et âmes comme étant la forme la plus puissante de la prière et de l’accueil de la nature de Dieu qui est disponible à toute l’humanité.

Je vous demande maintenant à tous, mon fidèle reste, dans une requête spéciale, de rejoindre les jeunes gens du monde qu’on a inculqué de la propagande du malin qui tente de séculariser et de déshumaniser les jeunes gens pour réaliser ses plans de domination mondiale.

C’est important, en ces temps, que vous rejoigniez les enfants pour sauver leurs âmes pour le Seigneur et Sauveur, et en particulier, pour accentuer chez eux l’importance du Seigneur et Sauveur dans leurs vies par la fréquente réception de la sainte Eucharistie.

Vous êtes actuellement dans une période de grande lutte pour les âmes du genre humain, et c’est en ces temps que vous devez, je vous en supplie, que vous devez rejoindre vos enfants qui désertent l’Église de mon File. Vous avez tous une mission dans la vie qui a été déterminée par votre Dieu et Créateur, mais la mission la plus importante pour vous en ces temps, c’est de sauver les âmes de vos propres enfants qui sont induits en erreur.

C’est le plan du malin de non seulement dominer et contrôler toute l’humanité, mais de créer, à travers l’évolution scientifique, une race d’êtres sans âmes, dépourvue de tout lien avec le Dieu et Créateur de tout ce qui est. Mais ce blasphème ne réussira pas, car le Dieu et Créateur de tout, par son Fils et Rédempteur, et par la puissance du Saint Esprit, se manifeste lui-même directement à vous en ces temps, pour instaurer une Ère de Paix, un temps où ‘l’enténébré’ sera défait dans ses plans.

Vous partagez tous une importante mission à cet égard en ces temps, et cette mission dont je te parle aujourd’hui doit s’adresser et mettre l’emphase sur l’importance de votre mission pour rejoindre vos enfants et pour les ramener dans les bras du Seigneur et Sauveur, mon Fils Jésus Christ.
C’est un temps, en ce monde, d’une extrême et urgente importance, et à cet égard, je demande que vous acceptiez consciencieusement cette mission de rejoindre les membres de votre famille et vos amis, et particulièrement les plus jeunes enfants, pour arrêter le malin de s’emparer de leurs vies.

Introduisez de nouveau les enfants à Jésus par les saints sacrements. Ramenez-les enfants à l’Église pour fréquenter la communion et pour assister à la messe. Rééduquez vos enfants aux mystères de la foi et aux merveilleuses histoires et miracles de votre héritage religieux qui vous sont accessibles à travers la parole écrite dans la sainte Bible.

C’est pour vous tous un temps pour dynamiser les membres de votre famille et vos amis, et pour raviver en eux la foi que le Seigneur désire de vous.
Des temps turbulents sont à venir pour toute l’humanité et je vous invite maintenant, mon fidèle reste, à répondre à l’appel aux armes à travers l’arme la plus puissante : mon saint chapelet.

Sachez dès maintenant, que vous serez récompensés au ciel pour les bonnes œuvres que vous effectuez actuellement en répondant à mon appel. Comprenez que, d’ignorer ce message et son avertissement, est à risque pour les âmes et l’avenir de vos êtres très chers. Alors agissez maintenant, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit pour aider à instaurer l’Ère de Paix, non seulement pour les membres de votre propre famille, amis et enfants, mais aussi pour toute l’humanité, car c’est l’intention de votre Dieu et Créateur que toutes les âmes soient sauvées.

Je vous implore maintenant de répondre à mon appel. Les trompettes sonnent déjà au ciel, en prévision de votre engagement envers mon Fils, votre Seigneur et Sauveur.
Je viens à toi aujourd’hui en tant que ‘Marie, Reine de l’Univers’.
Je te bénis, mon fils, pour le travail que tu fais pour moi.

Fin du message à 9 :18 h. (a.m.)

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her le Sam 9 Avr - 22:51

Le Père n’a jamais voulu que quelques élites contrôlent la vie de tous les peuples du monde

Message de Jésus le Rédempteur du monde livré à Ned Dougherty - 1er octobre 2008

«Mon fils, je viens à toi aujourd’hui en tant que ‘Rédempteur du monde’, à un moment où les gens du monde ont maintenant besoin désespérément que la rédemption soit apportée par le Fils du Père.

Lorsque j’ai marché parmi vous il y a 2000 ans, je suis venu au Temple de mon Père pour voir la désacralisation de la Maison d’adoration de mon Père par les changeurs de monnaie, qui commettaient le péché d’avarice et de fraude sur le sol très sacré qui était dédié à Dieu par les patriarches saints et intègres de votre foi.

Ce fut cette même désacralisation des changeurs d’argent qui m’a mis en furie et où j’ai pris des branches pour frapper sur les changeurs d’argent et leurs marchandises et les expulser de la Maison de mon Père. Car j’ai entrevu à travers leurs activités, que dans le futur du monde, ce serait l’avarice et la cupidité des descendants des changeurs d’argent qui grandiraient et se répercuteraient dans l’humanité, jusqu’au moment venu où ceux qui agissent d’une manière aussi coupable tenteraient de prendre le pouvoir et le contrôle du monde et d’asservir les gens en se servant de l’outil de leur argent.

J’ai entrevu qu’ils tenteraient de contrecarrer les plans du Père pour toute l’humanité, plan par lequel les hommes mèneraient le commerce pour le bénéfice de tout le monde et pas seulement pour le bénéfice d’un petit nombre, qui eux se serviraient de leur position de pouvoir et de force pour exercer une domination, un pouvoir et un contrôle sur les autres, ce qui n’a jamais été voulu par le Père pour le futur des hommes.

À présent, vous pouvez voir comment les poules mouillées (les lâches) sont venus dans la maison pour faire la loi sur l’humanité par la manipulation et le contrôle, façonnés dans votre économie par des dépôts de cupidité et d’avarice, et qui tentent en ce moment d’apporter une domination féodale sur toute l’humanité.

De la même manière que j’ai pris des branches pour les changeurs d’argent d’alors,

- C’est maintenant le temps pour vous tous de prendre les branches de prière pour les agents de change afin d’influencer le commerce du monde en vue de l’amélioration de tous les hommes et pas seulement celle d’un petit nombre qui tente de tous vous contrôler par l’outil du commerce.

- C’est maintenant le temps pour vous de vous révolter contre les agents de change qui tentent de vous contrôler, et votre arme la plus importante dans les Royaumes spirituels c’est celle de la puissance de vos prières pour changer pour le mieux les économies du monde.

- C’est le temps pour toute l’humanité de s’ouvrir les yeux aux malhonnêtetés des agents de change dans le but de vous aveugler des réalités de leurs plans.

Le Père n’a jamais voulu que quelques élites contrôlent la vie de tous les peuples du monde. Il n’y a pas de ‘maîtres de l’univers’ comme ces despotes préfèrent s’appeler. Il n’y a qu’un ‘Maître’ de l’univers et à travers la puissance du Saint Esprit, le Père interviendra sur l’humanité pour influencer le marché afin que la véracité et le respect envers l’humanité deviennent les éléments les plus importants de vos transactions avec les uns les autres.

À cet égard, c’est important de vous rendre compte qu’il y a des courtiers du pouvoir et des manipulateurs de marché qui tentent, à votre détriment, de continuer de vous contrôler. Vous ne devez pas fermez les yeux sur leurs malhonnêtetés. Vous devez reconnaître, comme peuple, ceux qui parmi vous tentent de vous manipuler et de vous contrôler, et la vérité de leur être étant révélée, ils perdront leur force pour manipuler et contrôler le marché, car…la vérité vous rendra libres.

Je vous demande à tous, mes frères et sœurs, de vous éveiller aux réalités du monde dans lequel vous vivez et de reconnaître qu’il y en a parmi vous qui font l’œuvre du malin en manipulant et contrôlant les marchés du monde. Ce n’est pas le plan du Père, et ils font l’œuvre du malin en tentant d’établir un nouvel ordre mondial d’avidité et d’avarice qui ne récompense que quelques-uns d’entre eux et asservit le reste du monde.

- C’est maintenant le temps de la vigilance parmi tous les frères et sœurs, pour prendre en charge vos propres destinées.
- C’est le temps de reconnaître l’art de la tromperie qui a été pratiqué en secret et dans les sociétés occultes à travers les âges, et qui ont manipulé et contrôlé amplement vos ressources dans une tentative d’asservir toute l’humanité.
- C’est le temps de reconnaître le mal dans leurs agissements.

Le Père au ciel est avec vous ces temps-ci pour identifier les ennemis, ceux qui parmi vous font l’œuvre du malin dans une tentative de contrecarrer en ce moment le plan d’ensemble du Père pour toute l’humanité.

Votre coopération à travers le discernement prié, la méditation et la vigilance sur le monde autour de vous vous guideront au travers les temps turbulents que vous subissez présentement.

Rappelez-vous que votre Père du Ciel et son Fils, le Rédempteur du monde, opèrent par la puissance du Saint Esprit qui lui, œuvre encore plus pleinement à l’intérieur de vous et parmi vous pour concourir au plan du Père en cette fin des temps.

Donc, préparez-vous maintenant pour ces temps inquiétants à venir, alors que la bataille entre le bien et le mal devient de plus en plus évidente.

- Sachez que votre Père du Ciel prévaudra durant ces temps.
- Sachez qu’il a foi en ses serviteurs (vantes) parmi vous, que vous serez guidés par la puissance de l’Esprit Saint à travers ces tempêtes, et cela jusqu’au moment où de Nouveaux Cieux et une Terre Nouvelle prévaudront pour toute l’humanité.

- Sachez que le Père du Ciel va contrecarrer les plans du malin de se servir de ses subordonnés pour vous contrôler. La bataille contre le ‘ténébreux’ a déjà été gagnée dans les Royaumes spirituels, et par conséquent, vous connaîtrez aussi la victoire du Père en cette fin des temps.

L’importance de votre réponse à son appel ces temps-ci, est maintenant attirée dans les sables de l’éternité. Ne désappointez pas votre Père du Ciel ou son Fils, et comptez sur la puissance du Saint Esprit pour survivre aux temps difficiles à venir. »

Fin du message à 9 :26 h. (a.m.)

Pour vous préparer aux grandes transformations qui vont bientôt avoir lieu, affectant le plan géophysique de la terre ainsi que de l’univers

Message de Jésus de Nazareth livré à Ned Dougherty - 1er septembre 2008 - À la grotte de Southampton Pines - East Quogue, N.Y.

«Mon fils, Je viens à toi aujourd’hui en tant que Jésus de Nazareth, car je suis comme toi, un fils du Père. Par conséquent, comme je le suis, tu es aussi un produit du Créateur de tout ce qu’il y a. La différence en ce qui me concerne, c’est que je suis venu vers l’humanité comme le Fils de l’unique Dieu et Créateur, avec une pleine connaissance et compréhension de ma mission parmi mes camarades frères et sœurs ici-bas sur terre. Mais même pour moi, le périple à accomplir le fut à partir d’un éclairage graduel mais croissant comme le Père le voulait de moi en tant que Rédempteur de toute l’humanité.

Pour toi, le parcours n’est pas aussi précis, et la route de retour vers le Père au ciel est remplie de nombreux obstacles et de barrières qui t’empêchent de voir clairement le cap. Par conséquent, je demande de toi beaucoup de discernement en ces temps, quant à la direction des évènements que tu es sur le point de prendre, puisque tu crois en l’accomplissement des désirs du Père pour ta mission.

Beaucoup de bien peut être fait par les grâces qui ont été accordées par le Père à chacun de vous qui répondez à son appel à toute l’humanité de se lever pour la planification et l’exécution en vue de la réalisation d’un retour à l’ordre originel de la création, tel que décrété par la Père pour toute l’humanité.

Les temps sont maintenant sur l’humanité où les transitions de l’esprit et de l’âme, en relation avec l’humain et la chair, commencent à se manifester par un taux d’énergie toujours croissant qui transforme déjà plusieurs d’entre vous d’un niveau subatomique (inférieur à l’atome) à un état plus important de communication du Saint Esprit qui opère à l’intérieur de vous.
Ce niveau accru d’énergie saine et pieuse qui se manifeste sur l’humanité, par la puissance de l’Esprit Saint, est accordé à tous en ces temps, pour vous préparer aux grandes transformations qui vont bientôt avoir lieu, affectant le plan géophysique de la terre ainsi que de l’univers.

Cet accroissement d’énergie spirituelle est nécessaire pour transformer la vie d’ici-bas sur terre vers un niveau plus élevé de conscientisation de vos liens avec votre unique Dieu et Créateur, qui, en ces temps, demande à chacun de vous de prêter une attention plus proche à l’appel qu’il vous fait. Car chacun de vous, vous avez un appel et une mission distincts et individuels que le Seigneur et Sauveur demande de tous et chacun de vous.

C’est maintenant le temps de mettre de côté toutes vos tâches matérielles et terrestres pour prêter attention aux plans du Père qui vous ont été donnés à travers la prière et la méditation, et à travers la réflexion sur votre rôle dans le plan du Maître pour l’univers. Car vous faites partie de ce plan et votre participation vous est demandée maintenant, à ce moment-ci, parce que le moment se rapproche sur la planète terre, pour que les grands changements commencent à se manifester encore plus pleinement, afin que même les agnostiques, les athées et les non-croyants reconnaissent qu’il y a une force définie derrière toute la création qui fait avancer l’humanité dans la direction d’importantes transformations.

Dans un proche avenir, dans les évènements de votre monde et à l’intérieur de vos prochaines élections dans plusieurs pays, y compris les États-Unis, il y a des appels de réveil à toute l’humanité de reconnaître que les lois les plus importantes de l’univers doivent être apportées pour persuader vos dirigeants et ceux qui sont en autorité de respecter les lois de l’univers, tel que demandé par le Père et Créateur et tout ce qu’il y a.

La loi la plus précise dans l’univers est en regard de la sainteté de la vie et du besoin que l’humanité reconnaisse que toute vie humaine est sacro-sainte (inviolable), à partir du moment de la conception jusqu'à la mort, qui est l’appel de l’âme du corps physique aux royaumes spirituels du Père, où vous êtes tous redevables du temps que vous avez passé sur terre.

Alors, reconnaissez maintenant, qu’à cet égard, il vous est demandé de dessiner devant vous une ligne dans le sable, et de reconnaître que la valeur de la vie ne doit pas être compromise en aucune circonstance, et que la responsabilité de démontrer votre reconnaissance de la valeur et de la sainteté de la vie doit être pour vous une motivation primordiale pour vous exprimer comme membre de la race humaine.

À cet égard, vous devez être vigilants dans votre responsabilité de défendre la vie, de la conception jusqu’au passage de la mort, tel que décrété par le Père. Toute activité humaine, qui tente d’amoindrir ce fait absolu de la loi de Dieu, doit être traité durement et sévèrement par ceux qui parlent au nom du Père dans le ciel pour la défense de toute vie humaine. Donc, la direction est maintenant pour vous tout à fait claire, concernant votre mission pour défendre toute vie.

Dorénavant, comme vous agissez parmi vos frères et sœurs, la défense de la vie humaine et des droits humains doit être fondamentale et concrète dans vos façons de communiquer avec vos frères et sœurs, au nom du plan de Dieu pour toute vie humaine.

Donc, allez de l’avant avec la ferme conviction qu’en tant que fils ou filles de Dieu le Père, de par l’investiture divine, vous avez dorénavant la responsabilité de défendre la sainteté de la vie.

Les temps exigent que vous répondiez maintenant à mon appel. Ne me désappointez pas dans votre mission, particulièrement en ce qui a trait à votre mission de défendre la vie humaine. Si la bataille pour sauver l’humanité n’est pas gagnée par vous seuls, tous et chacun de vous, qui restera-t-il pour répondre à mon appel ?

Je viens à vous aujourd’hui en tant que Jésus de Nazareth. »

Fin du message à l6 :45 h.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her le Sam 9 Avr - 22:51

Car vous êtes maintenant dans la fin des temps dont les prophètes parlent

Message de St-Michel Archange livré à Ned Dougherty - 1er novembre à 15 :00 h. Au Sanctuaire de Notre-Dame de L’Ile - Eastport, New York, Etats-Unis - Message en relation avec le Nouvel Ordre Mondial

«Voila ! Les temps sont maintenant sur la surface de la terre tels qu’ils ont prédits par les plus grands prophètes bibliques et par les nouveaux prophètes de la fin des temps. Car vous êtes maintenant dans la fin des temps dont les prophètes parlent. Dans votre propre folie ou votre arrogance ou votre incapacité à reconnaître les signes des temps, avez-vous l’intention de continuer à vous enfoncer la tête dans le sable ? Car les sables du temps sont épuisés pour l’humanité. Vous n’avez plus l’option de vous enterrer dans les mondanités de votre existence humaine.

Le Père dans les Cieux, le Fils comme Rédempteur du monde, l’Esprit Saint qui se manifeste à vous puissamment, Notre-Dame, la Reine du Ciel, et moi, en tant qu’humble serviteur, vous ordonne de prêter très attention sur ce que je vais vous dire :

Le temps appartient maintenant à l’humanité pour répondre à l’appel des vos sources célestes qui vous ont donné de graves avertissements depuis des décennies, sinon des siècles. Pour vous, les temps sont en ce moment, pas demain et pas hier, d’être toujours vigilants et de discerner les signes des temps qui se manifestent de façon évidente devant vous.

Les forces noires qui se sont emparées du monde matériel élèvent leurs monstrueuses têtes de serpent avec une arrogance pompeuse qui ne manifestent aucune humilité ou égard envers la Sainte Trinité. Ces têtes de serpent de la fin des Temps agissent à la fois dans le monde spirituel ainsi que dans votre monde physique en tentant de détruire les plans du Père pour toute l’humanité.

Malheureusement pour eux, ils seront défaits en temps voulu. Au ciel, leur bataille est déjà perdue et actuellement leur bataille ici sur terre est menée comme la débandade de Satan, la bataille finale pour ces temps dans lesquels, moi, St-Michel l’Archange, jetterai Lucifer, ses démons et ses subordonnés dans les feux de l’enfer. Je prendrai part à l’inauguration de l’Ère de Paix en aidant le Père, le Fils et l’Esprit Saint de même que votre Mère céleste pour écraser, non seulement la tête de Satan, mais aussi les nombreuses têtes de serpent de l’humanité qui ont tenté d’interférer dans les plans du Père pour toute l’humanité.

Dans vos évènements mondiaux actuels, dans vos gouvernements, dans vos politiques, les signes de l’enténébré (du malin) se sont manifestés d’eux-mêmes assez clairement. Mais bon nombre des fils et filles du Père du ciel ont suivi aveuglément les leaders du nouvel ordre mondial. Avec des écailles dans les yeux, vous avez refusé d’écouter les prophètes des temps nouveaux, tels que supportés par les prophéties de la Bible , et d’admettre que les signes dangereux du nouvel ordre mondial sont maintenant étalés devant vous de façon flagrante alors que les agents du pouvoir, en accord avec l’enténébré (malin), tentent d’atteindre leur phase finale de contrôle sur toute l’humanité.

Ces signes sont facilement projetés sur vous dans vos activités quotidiennes par vos médias, votre monde des affaires, votre économie et vos politiques.

- C’est le temps pour toute l’humanité de s’éveiller à la tromperie des forces des ténèbres qui prévoient dominer le monde et vous asservir tous à leur contrôle dictatorial sur toute l’humanité afin de vous réduire tous à un système féodal d’origine impie (sans Dieu) et démoniaque.

- C’est le temps pour toute l’humanité de s’éveiller au malin, car le temps se fait court pour l’humanité pour vivre une douloureuse mais enrichissante transformation de tout ce qui existe. La manifestation de ce grand évènement doit nécessairement être précédée par la conscientisation et la reconnaissance par toute l’humanité des forces des ténèbres et du mal qui se perpètrent d’elles-mêmes parmi vous en ces temps-ci.
L’Esprit Saint a œuvré avec et à travers plusieurs d’entre vous durant ces temps perturbants, confiant à plusieurs de vous la mission d’informer tous vos frères et sœurs du mal qui a infiltré vos gouvernements, vos institutions, vos écoles et universités ainsi que vos moyens de communication. Hélas, toutes les institutions du monde moderne ont été infiltrées par les ténèbres du mal, y compris plusieurs de vos églises et autres lieux de culte.

- C’est maintenant pour vous le temps de vous éveiller aux urgences du monde et de défaire ce mauvais système qui vous endoctrine dans une existence d’inhumanité et d’asservissement impie aux forces du mal qui tentent de tous vous contrôler.

- C’est maintenant le temps, pas demain, de mettre de côté vos activités terrestres et mondaines et de fixer votre attention sur la prière et la méditation qui vous sont offertes par la puissance du Saint Esprit afin que vous puissiez commencer à reconnaître les ennemis qui sont parmi vous.

- C’est le temps pour vous de reconnaître les forces des ténèbres qui ont été très rusées en opposant les noirs contre les blancs, et les autres ethnies les unes contre les autres. Elles ont encouragé une atmosphère temporelle de méfiance et de litige chez les peuples du monde avec le but ultime de créer plus de conflits, de violence et de guerres en ce monde.

Vous êtes maintenant proches des temps qui ont été choisis pour projeter encore une fois le monde entier dans une horrible guerre mondiale en encourageant la haine et la peur chez les peuples du monde. Elles (les forces noires) se servent des médias mondiaux pour instiller la peur parmi les peuples de différentes couleurs, de différentes races et de différentes religions. Car en vous manipulant tous dans des conflits entre peuples de différentes croyances et fois, elles vous trompent en menant des guerres qui n’auraient jamais dû commencer.

Ce temps, vous tous qui avez reçu l’inspiration et l’appel de l’Esprit Saint, vous en avez l’opportunité donnée par Dieu pour vaincre les réelles forces des ténèbres qui ont agi autour de vous dans un contexte flou de manipulation et de contrôle sur les peuples du monde.

- C’est le temps pour vous tous de mettre fin à cette tromperie de l’humanité. Votre arme première pour vaincre les forces des ténèbres, c’est de devenir éclairés et instruits quant à leurs sombres plans. Par la prière et la méditation et par les dons de discernement qui viennent de ces activités de prière, vous commencerez à identifier qui sont les véritables menaces envers l’humanité. Elles (les menaces) sont les agents de pouvoir du monde, les maîtres de l’univers autoproclamés qui croient être rendus maintenant à leurs plans finaux pour subjuguer toute l’humanité et pour vous asservir tous dans un système féodal dans lequel ils domineront le monde à travers les forces des ténèbres qu’ils ont maintenues en grand nombre dans des cultes secrets depuis plusieurs siècles.

Mais maintenant, vous tous, les fils et les filles du vrai Père des Cieux, devez vous lever avec vos armes de prière pour vaincre les forces des ténèbres, pas seulement par votre connaissance éveillée de qui elles sont, mais surtout par la puissance et l’influence de vos prières. La prière, le jeûne et le sacrifice sont les armes dont l’humanité a actuellement besoin pour se battre contre les forces enténébrées de Satan.

Ses instruments de désespoir, de peur, de dégoût, de haine de soi-même et de d’autres énergies négatives ont tellement affectés ses subordonnés, que vous, les puissants guerriers de prière du Seigneur, vous vaincrez l’enténébré et ses subordonnés à travers vos gestes d’amour pour Dieu, vos voisins et amis ainsi que pour vos familles.

Car c’est l’amour du Père des Cieux qui est la force la plus puissante de l’univers. Pensez AMOUR et vous conquerrez les ténèbres et le mal.
Le Père des Cieux a un plan, un plan qui vous inclus tous pour travailler maintenant à l’amélioration de l’humanité. Mettez maintenant de côté vos distractions mondaines, car c’est un temps pour du changement, un changement qui vous est offert par le plan du Père des Cieux pour toute l’humanité. Le seul changement qui est nécessaire en ce monde en ce moment, c’est le changement qui ramène toute l’humanité à l’ordre originel de la création.

Il n’y a pas de nouvel ordre mondial conçu par le Père des Cieux pour l’humanité. Le nouvel ordre mondial est une fausse et contrefaite tentative des forces ténébreuses et sinistres pour cracher au visage du Seigneur, comme les soldats l’ont fait au Fils et Rédempteur lorsqu’ils l’ont crucifié. Son parcours ici sur terre a marqué le commencement de la fin des forces des ténèbres qui ont infecté l’humanité depuis des milliers d’années.

Comme vous êtes tous privilégiés de vivre en ces temps agités en dépit des peurs que vous pouvez éprouver. Mon message pour vous c’est : ‘N’AYEZ PAS PEUR’ car le Seigneur et Sauveur, Jésus Christ le Rédempteur du monde, est beaucoup avec vous en ces temps. Il est toujours avec vous, tel que conseillé par le Père des Cieux, pour tous vous transformer durant ces temps afin d’entrer dans l’Ère de Paix.

Plusieurs de vous ont été visités par Notre Dame, la Reine du Ciel, car en ces temps, la Reine du Ciel accomplit un rôle important dans la transformation à travers son intercession en écrasant la tête du malin. Donc, reconnaissez que ce sont des temps puissants et grandioses. Éveillez-vous à la réalité de ce qui se passe autour de vous.
Le temps se raccourcit pour répondre à l’appel du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Le temps est court pour répondre aux messages de Notre-Dame au ciel. Et moi, St-Michel l’Archange, vous ordonne en ces temps de prendre vos armes de la prière afin de contribuer à la défaite du mal et de ses forces ténébreuses.

Cela dépend maintenant de vous tous d’entrer dans l’Ère de Paix.
Je viens à vous aujourd’hui en tant que St-Michel l’Archange, le défenseur de la foi, le protecteur de la Sainte Eucharistie et le chef des très saints Anges d’en haut, la légion des bons anges qui vaincront les anges déchus et les jetteront dans les abîmes de la perdition.

Réjouissez-vous et soyez contents, car vos récompenses seront grandes dans le Royaume des Cieux. »

Fin du message à 15 :50 h.

Traduction : PL

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her le Sam 9 Avr - 22:51

Car le Seigneur et Sauveur s’interposera corporellement à leurs plans
Message de Notre-Dame de la Lumière livré à Ned Dougherty - 1er février 2009 à 20 :15 h. - Au Sanctuaire de Notre-Dame de L’Ile Eastport, New York, États-Unis

« Mon cher fils,

Je viens à toi ce soir avec une grande tristesse à cause du désarroi qui se passe dans votre monde. La calamité des évènements qui s’abattent sur vous le sont en raison de tous les péchés des hommes depuis les époques primitives dont le négatif s’accumule actuellement et dont le mal affecte l’humanité. Depuis de nombreux siècles maintenant, le malin a fait son chemin avec le monde et à présent c’est le temps, tel que prophétisé, du retour de mon Fils vers son peuple.

Vous êtes privilégiés de vivre en ces temps, car une grande transformation est sur le point d’avoir lieu pour tous ceux de vous qui êtes actuellement incarnés partout sur la surface de la terre. Cependant, beaucoup d’entre vous sont aveugles quant à l’importance de ta mission dans le monde en ce moment, parce que la tromperie du malin en égare un grand nombre, et vous n’êtes pas conscients de la tromperie et des mensonges qui sont entretenus par vos dirigeants mondiaux qui ont choisi de s’aligner avec « l’enténébré ».

Motivés par l’auto-enrichissement et le désir hédoniste des plaisirs du monde, ceux qui ont été induits en erreur sont devenus victimes des mensonges et tromperies de Satan, de ses favoris et de ses disciples lucifériens. Depuis des siècles maintenant, ces malheureuses et pauvres âmes, qui sont aussi pauvres en esprit même si riches en choses matérielles, ne se sont pas conduites pour améliorer de l’humanité mais seulement pour leur propre enrichissement. Elles se sont trompées en suivant le malin, car en fin de compte elles paieront chèrement et un terrible prix pour la façon dont elles se sont comportées au détriment de l’humanité.

Toutefois, leur plus grande erreur fut de nier l’existence de mon Fils, votre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ comme le Rédempteur du monde. Au cours des siècles, le rôle de mon Fils dans le Royaume de Dieu fut à la merci de ses disciples ici-bas sur terre. Durant ces époques, il y a eu des hauts et des bas dans la façon dont les gens ont apprécié l’amour de mon Fils pour eux.
Cependant, jamais auparavant, l’amour des gens pour mon Fils n’a atteint un point aussi bas dans l’histoire de l’humanité depuis que j’ai marché sur la surface de la terre. Par conséquent, vous faites maintenant l’expérience des douleurs de l’enfantement de la fin des temps, telles que prophétisées maintes et maintes fois.

Comment reconnaître ces signes d’enfantement ? Regardez le monde et les conditions terribles que vous y trouvez aujourd’hui. Partout dans le monde il y a la famine et des conflits, et ces conditions chez les nations les plus pauvres ne feront que se continuer dans le futur. Mais hélas, actuellement, même les nations qui auparavant abondaient de richesses, commencent à expérimenter les douleurs de l’enfantement de la fin des temps ; même dans ces pays maintenant, les toutes premières indications de pénurie alimentaire, d’eau et de d’autres ressources précieuses commencent à surgir.

La raison pour laquelle ces pénuries se produisent, et la raison pour laquelle les pénuries vont continuer sans relâche dans un avenir prévisible, ce n’est pas parce que Dieu le Père du ciel n’a pas créé suffisamment d’abondance pour ses enfants, non, c’est à cause du petite nombre d’entre vous qui a pris le contrôle des ressources qui se voulaient abondamment distribuées à tous les peuples.

Plutôt, ceux qui ont pris le contrôle attaquent avec leurs plans sinistres et sombres pour empêcher que la nourriture et l’eau nécessaires se rendent jusqu’aux gens qui ont besoin si désespérément de ces ressources. Les famines et les pénuries sont l’œuvre d’hommes mauvais parmi vous qui ont pris le contrôle des ressources mondiales.

Un temps viendra rapidement où ceci deviendra douloureusement évident, même pour ceux qui vivent dans des pays avancés prospères. Leur but est noir et épouvantable et c’est l’œuvre du malin que d’éliminer et faire dépérir un grand nombre de gens du monde. Malheur à ceux qui sont derrière ce complot, car ils seront traités durement, lorsque mon Fils et votre Sauveur Jésus Christ reviendra diriger son Royaume dans le monde terrestre.

Si noir est le mal chez plusieurs d’entre vous qui furent dupés par le prince de la tromperie, que le temps est finalement arrivé pour mon Fils et son Père au ciel d’intervenir dans les affaires du genre humain pour apporter un correctif à vos activités afin que l’ordre originel de la création puisse de nouveau régner dans votre monde. Que Dieu en soit remercié !

Ces temps nécessitent une grande préparation de la part de ceux qui vivent la Parole de Dieu dans leurs vies, et donc, ceux qui ont reconnu les signes des temps se préparent pour les temps enténébrés à venir. Vous avez maintenant l’obligation, non seulement pour vous-mêmes, les membres de votre famille et vos amis, mais pour tous vos frères et sœurs dans le monde, de sonner l’alarme afin que vous soyez tous alertés à la nécessité de vous préparer pour les temps qui s’en viennent.

Plusieurs d’entre vous reçoivent des directives de sources célestes de se préparer à devenir plus actifs et vigilants dans les missions qui vous ont été données par les sources célestes et qui vous ont inspirés à agir, et à agir résolument, pour implanter le plan de Dieu dans vos vies pour que vous puissiez actuellement faire partie du plan de Dieu pour faire échec aux plans de Satan et de ses favoris de dominer le monde contrairement aux lois de Dieu.

Faites maintenant attention à vos dirigeants qui ne manifestent aucun égard pour la sainteté de la vie, à toutes les étapes de la vie. Ils font l’œuvre du malin ; plusieurs d’entre eux le font aveuglément, mais malheureusement, plusieurs d’entre eux ont vendu leur âme aux ténèbres, et ils seront bientôt désespérés, car le Seigneur et Sauveur s’interposera corporellement à leurs plans, car maintenant vous devez exécuter les plans très spécifiques qui vous ont été donnés. Partout dans le monde, Dieu le Père au ciel et son Fis, Jésus Christ, préparent de puissants et priants guerriers à répondre à l’appel aux armes pour vaincre les ténèbres du malin.

Cela me fait pleurer de douleur que d’anticiper les temps à venir, mais par ailleurs, cela me fait pleurer de joie, car j’entrevois que beaucoup d’entre vous, chères âmes, vous vous préparez à entrer dans un monde de paix et de prospérité qui est de Dieu et non pas du vilain. Et c’est vous, mes chers fils et filles qui prévaudrez en ces temps.

Alors, préparez-vous maintenant et prenez les choses en main comme cela vous a été indiqué par les sources d’inspiration célestes et préparez-vous pour les grandes batailles à venir.

Regardez les cieux de nuit pour les signes et signaux que je vous donnerai pour reconnaître que la victoire de mon Fils le Sauveur est proche !

Glorieux seront les jours dans si peu de temps dans un contexte d’éternité, que vous ressentirez l’accélération du temps encore plus rapidement que le temps que vous vivez actuellement. C’est à travers la grande miséricorde qu’il en est ainsi, parce que votre Père du ciel est un Dieu miséricordieux, et il veut que tous ses enfants répondent aux défis difficiles à venir de telle sorte que cela rendra votre voyage terrestre plus facile.

Ceux à qui il a été donné des missions spécifiques en ces temps, savent qui tu es, et tu sais que c’est actuellement le temps d’agir résolument pour co-créer avec Dieu le Père au ciel et son Fils, à la création d’un amour puissant qui transformera le monde et inaugurera l’Ère de Paix.

En tant que votre Mère céleste, je me tiens avec vous en ces temps. Allez à la vitesse de Dieu et reconnaissez que par-dessus tout, l’Amour de Dieu prévaudra pour toute l’humanité.

Je viens à toi ce soir, en tant que votre Dame de la Lumière et je suis là pour allumer un phare de la Lumière de Dieu pour toute l’humanité.
Vaque à ta mission dans la paix et l’amour, et la joie d’une transformation céleste sera ta récompense. »

Fin du message à 20 :47 h.

Traduction : PL

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her le Sam 9 Avr - 22:52

Plusieurs de vous sont maintenant appelés aux lieux de refuge en préparation pour les évènements encore à venir. Ceux d’entre vous qui êtes ainsi appelés, ont la responsabilité de préparer les provisions qui seront nécessaires pour traverser les temps difficiles

Message de Jésus de la Divine Miséricorde donné à Ned Dougherty (USA) - 1er juin 2009 à 22:00 h. À la montagne du ‘Petit pain de sucre’ - Sugarloaf Valley, Pennsylvanie (USA)

« Il y aura alors en effet une grande détresse, telle qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à maintenant et qu’il n’y en aura jamais plus. » Mt 24, 21

« Mon fils,

Je t’ai de nouveau amené dans la région de la montagne et de la vallée qui, au cours de ton parcours, vont se retrouver bien en évidence durant les évènements incroyables qui restent encore à venir. Ton voyage vers la maison est maintenant pour très bientôt si l’on tient comte que ce long voyage a débuté il y a presque presque vingt-cinq ans (Ned Dougherty a vécu son expérience de mort imminente ‘Near Death Experience’ le 2 juillet 1984) alors que je suis intervenu dans ta vie ténébreuse et que je t’ai réuni à ton esprit par la puissance du Saint Esprit qui t’enflamme à présent à mener ta mission jusqu’à l’apogée de son accomplissement.

Bientôt les plans seront finalisés pour que tu commences ta mission, celle de préparer des Nouveaux Cieux et une Nouvelle Terre dans cette vallée même où je t’ai dit que tu ferais mon travail chez tes confrères et consoeurs.

Il t’est beaucoup demandé maintenant dans la préparation de mes plans d’amener plusieurs de tes frères et sœurs en vue des préparatifs pour les plus grands évènements dans l’histoire de la planète.

Bon nombre d’entre vous sont maintenant éveillés d’une manière très puissante à l’appel de l’Esprit Saint, parce que vous reconnaissez les temps dans lesquels se retrouvent actuellement l’humanité. Ce sont des temps enivrants pour vous tous, et plusieurs d’entre vous, mes frères et sœurs, se sentent comme tournoyant sans contrôle dans l’espace…et d’une certaine manière c’est ce que vous faites. La planète traverse des changements révolutionnaires en préparation pour les évènements importants qui commenceront à avoir lieu dans un avenir pas trop loin. Préparez-vous maintenant pour les évènements massifs qui vont se produire.

Je t’ai appelé spécifiquement ici, dans cette vallée, en ce moment précis, parce que le temps est tellement court. Tu dois à présent reconnaître en toi-même, que ton impatience t’a bien servi et que maintenant tu es pleinement conscient que les évènements qui vont se produire et qui t’ont été montrés commencent à se manifester dans les entrailles mêmes de la terre, et en apparence, comme une ‘Grande Secousse’ qui commencera à faire vibrer l’humanité pour réveiller ceux qui restent et qui étaient dans le sommeil profond des forces des ténèbres.

Mais à présent, toute cette noirceur sera tellement impuissante à mesure que la puissance de l’Esprit Saint s’empare de plus en plus des plans pour inspirer toute l’humanité à reconnaître que le Père du ciel est maintenant totalement en charge des évènements qui ont lieu sur terre.

Ne passe pas autant de temps à analyser tes frères et sœurs et à faire l’inventaire de ce que tu perçois comment étant inadéquat de leur part. Car beaucoup d’entre vous vont maintenant montrer leurs défauts et imperfections les plus profonds, puisque le Père œuvre à travers tous et chacun de vous pour vous préparer en fin de compte pour l’Ère de Paix.

Les grandes transformations nécessitent une grande élasticité (résilience) de la part de tous les frères et sœurs pour reconnaître les signes des temps et agir en conséquence.

Plusieurs de vous sont maintenant appelés aux lieux de refuge en préparation pour les évènements encore à venir. Ceux d’entre vous qui êtes ainsi appelés, ont la responsabilité de préparer les provisions qui seront nécessaires pour traverser les temps difficiles, car beaucoup de vos frères et sœurs seront aussi consciencieusement appelés vers les régions de refuge en raison de la proximité des temps de changement.
---------------------------
(Note de Vincent) Pour les habitants d'Amérique du Nord

La mise en activité des refuges (au USA/amérique du nord) va donc commencer cet été, mais cela ne concerne que les personnes choisis pour faire les réserves de nourriture et autres aménagements. La migration final/massive n'aura lieu qu'après l'avertissement, c'est à dire fin 2009 et durant l'année 2010. Un signe physique sera là pour guider les personnes (ou même un ange dans certain cas). Donc il n'y a aucun stresse à avoir.

Dans mon chapitre http://detarle.club.fr/catho/projection.html
J'avais placé les départs en refuge en été 2009 car Dieu m'avait dit que cela commencerait à ce moment là, mais je trouvais ça bizarre vu que le départ ne devait avoir lieu qu'après l'avertissement (d'après John Leary). Ce message donne donc l'explication.
---------------------------
Détends-toi et repose-toi pour te préparer maintenant aux évènements à venir, car, pour ceux qui sont fatigués, il y aura peu de repos pour une certaine période de temps, connue des frères et sœurs fidèles comme étant ‘le Temps des Tribulations’. Prépare-toi mentalement et physiquement pour cette période, car ce sera à ce moment que les plus grands changements sur terre auront lieu.

N’aie pas peur de ces évènements, car la purge et la purification sont nécessaires pour inaugurer l’Ère de Paix.Seuls ceux d’entre vous qui auront manifesté une totale indifférence envers le Père du ciel vivront une période difficile durant le temps des tribulations, car ils auront déserté le Père et son Fils durant les heures les plus éprouvantes.

Hélas, mes frères et sœurs d’ici sur terre, ce n’est pas tout le monde qui sera sauvé pour le Royaume du Ciel. Cependant, vous devez prier pour ceux qui commencent le passage vers la noirceur pour qu’ils reconnaissent la Lumière de Dieu par l’entremise de l’intercession des guerriers spirituels de prière puissants qui feront don de leur armure pour protéger les masses des forces des ténèbres qui prédominent dans vos gouvernements, vos institutions et vos écoles.

Il y a en actuellement beaucoup parmi vous qui ne font que commencer à se réveiller du sommeil ténébreux. Restez à présent vigilants, car le Fils de l’Homme viendra sur vous comme un voleur dans la nuit, et la justice et la vérité prévaudront sur toute l’humanité. Préparez-vous maintenant et priez pour le salut du monde.

Je viens à toi ce soir en tant que Jésus de la Divine Miséricorde, tout comme je suis venu à toi au-dessus de la montagne qui se trouve tout près vers le nord, il y a de cela presque vingt-cinq ans.

Es-tu prêt pour les défis qui vont te saisir comme une main de fer ? Je crois que tu l’es, mon fils, mais je te conseille fortement d’être prudent dans ton aide pour inaugurer l’Ère de paix. Prie maintenant pour mes frères et sœurs avec les paroles que je t’ai enseignées pour ces temps :

« Ô Jésus de la Divine Miséricorde , entends mes prières, car je suis là pour faire ta Volonté »

Fin du message à 22 : 24 h. - Traduction : PL

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her le Sam 9 Avr - 22:52

Vous devez maintenant user de beaucoup de précaution et de discernement dans vos affaires terrestres, car le chaos et la confusion qui seront amenés rendront nécessaire de vous préparer pour des abois et périodes d’intense désordre social et de désespoir.

Message de Jésus de la Divine Miséricorde livré à Ned Dougherty - 1er juillet 2009 à 23:59 h. - À Quogue, New York

« Mon fils, je viens te voir ce soir, veille de ton grand voyage avec moi, car cela fait exactement vingt-cinq ans aujourd’hui, comme en ce moment où l’horloge sonne minuit, que tu as commencé ton voyage conformément à ma volonté. Je suis fier de toi, mon fils, car le voyage fut long et difficile, mais tu as réussi tout au long de la route à conserver ta discipline. Même si tu as faibli en cours de route, tu as montré que tu as appris à t’armer de courage pour les temps à venir.

Le voyage deviendra maintenant plus excitant pour toi, parce que les évènements qui vont amener les Nouveaux Cieux et la Terre Nouvelle se rapprochent et dont j’ai parlé à tous les membres de l’humanité qui ont choisi d’écouter mes paroles.

La cloche sonne à minuit, veille du début de ton voyage à faire mon œuvre, et la cloche sonne également maintenant pour le début de grands changements qui auront lieu pour toute l’humanité.

Je sais que toi, mon fils, tu n’exprimes pas ta peur de l’avenir, parce que tu as été gratifié de visions du futur qui montre la récompense finale qui s’en vient pour vous tous ici-bas sur terre, qui vous conformez à ma volonté en faisant mon œuvre d’instaurer une paix durable chez les frères et sœurs du monde.

Mais une telle paix sera loin de votre portée aussi longtemps que les leaders actuels du monde continueront d’enflammer les peuples autour du monde en instillant la peur, la colère et la haine parmi les peuples du monde afin de réaliser leurs fins et moyens pour établir une domination féodale et contrôler toute l’humanité.

Mais, toi mon fils, tu sais, à partir de ce qui t’a été montré, que mes ennemis qui prétendent à un nouvel ordre mondial, seront grandement vaincus dans leur quête de domination mondiale.

Ne prends pas la puce qui vous sera bientôt offerte, et avertis ceux d’entre vous qui se sont déjà exposés à des occupations et aventures hasardeuses qui les encouragent à accepter la puce, car ce n’est pas dans ton meilleur intérêt ni de celui de toute l’humanité. La puce est un mépris flagrant pour l’humanité de tout le genre humain.

Mes frères et sœurs, vous devez vous élever contre les tyrannies qui ont un impact sur vous. Votre connaissance est votre pouvoir de défaire les êtres sombres de vos royaumes humains ainsi que les esprits sombres des royaumes éternels qui influencent leurs subalternes qui font le travail de Satan.

Hélas, comme ils sont fous ces pauvres frères et sœurs qui ont accepté ce nouvel ordre mondial comme étant leur mantra pour la paix mondiale! Car c’est le plan du malin que de continuer à attiser de plus en plus de guerres qui mènent à une dernière conflagration qui peut mettre en grand danger et à une possible extinction le futur même de la civilisation du genre humain ici-bas sur terre.

Si puissant semble être le malin ces temps-ci, car il a avec tellement de succès inculqué sa noirceur dans ces membres de sociétés secrètes et cartels du mal qui manipulent et contrôlent le monde ces temps-ci. Ils seront grandement confus et désespérés quand le moment viendra, car ils auront délibérément quitté Dieu.

Vous devez maintenant user de beaucoup de précaution et de discernement dans vos affaires terrestres, car le chaos et la confusion qui seront amenés rendront nécessaire de vous préparer pour des abois et périodes d’intense désordre social et de désespoir.

Ceci, je dois vous le rappeler, ce n’est pas l’œuvre du Seigneur, mais c’est l’œuvre du malin qui se sert de ceux d’entre vous qui sont des manipulateurs de devises et du système bancaire pour créer d’autre contrôle et consolidation des avoirs du monde. Cette consolidation de la richesse ne vient pas du Seigneur, ni ne vient du Seigneur ce qui est pour le bénéfice de ceux d’entre vous qui comptez si fortement sur votre propre confort personnel.

Malheur à ceux qui font partie du système mondial pour réprimer et oppresser mes frères et sœurs… car je suis avec vous, mes frères et sœurs, et contre eux, et en cours de route, avec votre aide, ils seront écrasés et défaits. Leurs jouets leur seront enlevés et ensuite ils agiront comme des enfants jusqu’à ce que leurs cœurs deviennent remplis de la joie qui vient de ceux qui remettent leurs vies à la volonté du Père et qui font sa volonté.

Rappelle-toi la prière que je t’ai enseigné : « Ô Jésus de la Divine Miséricorde , entends mes prières, car je suis là pour faire ta Volonté. »

Pour finir, mon cher fils, je te guiderai maintenant et je te prodiguerai les grâces pour que tu continues ton voyage, car comme tu le sais, tu as beaucoup de travail à faire, donc, pars maintenant pour ton voyage et ta mission avec la vitesse de Dieu.

Je viens à toi aujourd’hui, en tant que Jésus de la Divine Miséricorde. Tiens compte de mes paroles et exécute ma Divine Volonté!

Fin du message : 00 :23 h.

Traduction : PL

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her le Sam 9 Avr - 22:52

Ne vous fiez à aucune autorité mondiale qui se manifestera au cours de cette période

Message de l'Archange Saint-Michel à Ned Dougherty le 1er août 2009.

Et voilà ! Le Grand Souffle du Dévoilement s'approche rapidement de l'humanité. La chevauchée des Quatre cavaliers de l'Apocalypse a ébranlé son galop. Le temps de la grande confrontation entre le Bien et le Mal est venu, au sein du monde angélique comme au sein de l'humanité.

Beaucoup d'entre vous ont été appelés, en ces temps si singuliers, à cet instant si particulier de l'Univers, où sonne l'heure de la fin du mal dans le monde, car arrive la Grande Tribulation.
Vous, qui êtes à l'écoute des changements qui se préparent et qui faites vos plans pour accomplir le travail demandé par le Père, son Fils Rédempteur, et l'Esprit Saint, car vous avez été appelés à participer à l'inauguration de l'ère de paix, sachez-le, le temps est très court maintenant, les grands événements vont véritablement commencer.

Dans les ténèbres qui envahissent le monde de l'économie, les gouvernements, les armées, les bastions du commerce, tous ces domaines de pouvoir et de contrôle, le Mal dresse sa tête hideuse dans le but de créer une anarchie universelle pour de nombreuses années. Les manœuvres visant à impulser cette anarchie sont actuellement commandées par les sbires de Satan, qui ont toujours agi ici-bas pour les dissimuler et les garder secrètes, tant elles sont aussi inavouables qu'abominables, puisqu'elles visent à ruiner dans les peuples du monde aussi bien la crainte de Dieu que leur amour de la liberté.

Ne tombez pas dans ce sombre et sinistre piège pour le contrôle de tous et de chacun. Soyez prêts à affronter ces réalités malveillantes qui sont sur le point de prendre place. N'acceptez pas que ce nouvel ordre mondial se donne quelque autorité sur vous, sous prétexte de quelque vague droit ; car le Père du Ciel écrabouillera tout plan qui invite le monde à se laisser dominer par l'ordre ténébreux de sociétés secrètes, aussi anciennes qu'occultes (sataniques), qui veulent contrôler le monde, afin de le mettre à genoux dans ses propres ruines.

Le plan du Mal et de ses sbires ne réussira pas, car la puissance de la Sainte Trinité se manifestera pour pulvériser le noir cheval de la destruction. Des quatre coins de la Terre, les Archanges vont lancer l'attaque contre les forces de Satan et provoqueront la première étincelle de l'embrasement final va s'allumer, comme en témoigne la Grande Agitation qui enveloppe la Terre. Et c'est alors que la dernière bataille aura lieu.

Le vainqueur sera le Père, et Satan, qui avait été chassé du ciel pour être précipité en enfer, puis libéré pour tenter et tourmenter l'humanité depuis des milliers d'années jusqu'à aujourd'hui, Satan sera défait.

Dès lors, ce tourment va retomber sur lui, au moment même où il croira tenir la victoire finale. Malheur à ceux qui ont comploté et établi des plans de ténèbres, afin d'établir leur ordre de mort, car cet ordre est contraire aux lois et à la nature créées par le Père.

Vous allez bientôt commencer à reconnaître plus clairement qui sont ces forces obscures en réalité, et beaucoup d'entre vous seront choqués et surpris par les individus et les institutions du monde, qui ont travaillé en sous-main, et ont mis en place dans l'ombre la manipulation et le contrôle des peuples. Leurs plans seront dévoilés, ils seront exposés, et vous, vous allez pouvoir vous préparer pour la bataille à venir.

N'ayez confiance qu'en Dieu le Père, en Son Fils et en l'Esprit-Saint, pour vous guider à travers ces temps. Ne vous fiez à aucune autorité mondiale qui se manifestera au cours de cette période, pour réclamer le pouvoir d'intervenir dans vos affaires et de vous contrôler – un tel pouvoir n'a pas l'agrément du Père du Ciel. La seule autorité, c'est votre Père à tous, le Maître qui a créé tout ce qui est. Lui seul sera la règle dans le monde de demain, afin de préparer la venue de son règne, « sur la terre comme au ciel ».

Le Père va donc intervenir directement dans les affaires de l'humanité et mettre un terme au règne de la terreur qui a été imposée à l'humanité par ses ennemis infernaux et leurs sbires terrestres.

La Grande Bataille est sur le point de commencer. Ne restez pas à l'écart, en restant un simple observateur, puisque le Seigneur et Sauveur fait appel à vous tous, afin que vos prières s'élèvent puissamment au-dessus de vous, vers le Royaume des Cieux. Vos prières sont maintenant décisives pour appeler l'ère de la paix.

C'est à vous maintenant de vous préparer pour la Grande Bataille, car c'est pour bientôt. Le temps du monde tel que vous le connaissez présentement, va bientôt prendre fin. Et ce n'est que le début de la grande aventure qui attend tous ceux qui répondent à l'appel du Seigneur !

Préparez-vous dès maintenant, le temps est court !

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:16


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum