Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Messages Prophétiques Donnés à J.N.S.R.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à J.N.S.R.

Message par Her le Ven 18 Fév - 0:17

http://www.jnsr.be/fr.htm

Témoignage de "J.N.S.R."

C'est ma guérison miraculeuse, en 1973, qui m'a fait revenir à la pratique religieuse après 30 années de tiédeur :
"J'avais l'oeil gauche entièrement paralysé ; un mois d'hôpital en recherche d'un éventuel cancer au cerveau (le scanner n'existait pas) ; une opération était envisagée, avec une possibilité de retrouver 3 dixièmes de vue. Mais je revins à la maison pour 3 jours de repos avant une nouvelle hospitalisation pour des examens plus approfondis et plus douloureux.
Pendant ces 3 jours à la maison, dans ma chambre sans Crucifix, ni Image de JÉSUS ou de MARIE, j'ai prié, les bras en croix, mon Dieu que j'aimais, que je respectais puisque je m'interdisais de communier faute de me confesser :
"Si Tu es vraiment mon Dieu qui m'aime, montre le moi : les Médecins me promettent 30 % de vision après une opération du nerf optique ; alors, si Tu me redonnes 100% de vision, je rentrerai dans l'Église et je me confesserai et communierai tous les Dimanches".
J'ai osé faire ce "marché" avec le Seigneur !... Le lendemain au réveil, ma vue était redevenue parfaite, et je n'ai pas eu besoin d'opération. J'ai tenu ma promesse et, à l'église, j'avais l'impression d'être au Ciel ; puis j'ai été Catéchiste pendant 8 ans. En 1978, j'ai fait un premier Pélerinage à San Damiano.
Vers 1981, Dieu m'a demandé de soigner les Malades par la Prière et en imposant les mains : depuis, beaucoup de guérisons, dont de maladies très graves.
Après SIX Neuvaines consécutives à San Damiano, premier départ pour DOZULE où la Sainte Vierge m'envoie.
Les MERVEILLES de ces Pélerinages :
- le premier car : 32 Personnes. "Avec toi, cela fera 33", me dit Dieu, "33, le Chiffre du Christ" ; et au retour de ce pélerinage, précédant le car pendant tout le trajet de Dozulé à Paris : un arc-en-ciel triple se maintenant à l'horizon ! Et nous avons pu tout régler exactement : voyage, hôtels, restaurants, TOUS les Commerçants ayant ajusté leurs prix à nos moyens.
- A CHAQUE pélerinage, nous avons vécu "le Merveilleux du Ciel", l'Aide incessante du Bon Dieu :
Chaque mercredi, à la maison, nous sommes 12 à 15 à prier ensemble le Rosaire. Le dernier mercredi de Février 1989, un mois avant la date du Pélerinage, NUL ne s'était inscrit et, pendant le Rosaire, je parle silencieusement à mon JÉSUS :
"Je n'ai personne d'inscrit ! Vous ne voulez plus Votre Dozulé ?"
Alors deux mains INVISIBLES m'ont ouvert la poitrine en commençant par le milieu ; cela m'a fait très mal et j'ai senti mon coeur s'enfler comme une éponge imbibée, puis j'ai entendu le Christ me parler :
"Oui, ce Pélerinage Je le veux, et c'est Moi qui vais l'organiser"
- Comment allez-Vous faire ?
"Comme tu M'entends, tous vont M'entendre, et ils viendront de loin, certains de très loin ; et tu n'en connais pas la plupart".
J'ai cru que JÉSUS avait terminé de me parler et je dis : "Que Votre volonté soit faite", quand Notre-Seigneur ajoute :
"Allez-y deux par deux porter la Bonne Nouvelle de Dozulé".
Le MÊME SOIR, les premières inscriptions par téléphone arrivaient ; le mercredi suivant, au moment du Rosaire à la maison, 44 Personnes étaient inscrites ; et 44 autres le mercredi d'après : beaucoup depuis loin, des Hautes Alpes, de Savoie, de la Loire, de Haute-Loire, de Haute-Savoie, de Toulouse et même de Paris.
Donc 88 Personnes en 2 cars sont parties à Dozulé, "deux par deux", en un Pélerinage organisé par mon JÉSUS, ainsi qu'Il me l'avait promis ; 88, deux fois 8 : ce "Huitième Jour" dont JÉSUS parle dans un de Ses Messages : le Jour du Règne de Dieu sur la Terre, l'Ère de l'Esprit-Saint, l'ère de l'Amour que MARIE Mère de Dieu prépare pour le second Avènement de Son Fils. Ces 88 ont porté à d'autres la connaissance de Dozulé : "CRIEZ-le sur les toits", a dit JÉSUS à Dozulé.
En 1990, le 28 Février, PERSONNE d'inscrit pour le Pélerinage ; en plus je tombe malade : angine de poitrine, au lit, sans bouger. Ma vieille Maman descend pour la dixième fois à la boite aux lettres : seulement une petite enveloppe blanche ; ce n'était pas une inscription, mais un "Message de la Vierge à Medjugorje", qui avait été donné au Enfants de Medjugorje en 1985 et qui disait à peu près ceci :
"Mes Enfants, bientôt vous saurez d'où vient le Mal ; PRIEZ et PERSÉVÉREZ, Je suis AVEC vous ; AVEC Dieu, TOUT peut s'accomplir, même l'impossible".
Alors j'ai quitté le lit ; personne ne pouvait me retenir ; Dieu venait de me dire : "Lève-toi et marche !"
JÉSUS m'avait déjà avertie : "Si tu t'assieds, ils se couchent !". Alors, maintenant, où étaient mes Pèlerins ? Je ne les attends pas. Je commande 3 cars, je retiens 150 places dans les hôtels et les restaurants de Lisieux. Et Dieu était avec moi : le téléphone ne cessait de sonner pour des inscriptions, les chaques de réservation d'arriver.

Au dernier moment, il a fallu trouver deux cars de plus et 100 places supplémentaires dans les hôtels : tout s'est organisé comme par miracle car Dieu était avec nous et nous sommes partis à 5 cars pleins.
A CHAQUE Pélerinage, il y a cette Signature, ce Signe de JÉSUS, car il y a partout des "St Thomas".
Pour me consoler, pour me réconforter, pour que je puisse transmettre ma Foi avec tout l'Amour que Dieu me donne pour Dozulé, en 1984 JÉSUS m'a montré ce qu'était ce LIEU Béni et Sacré ; car, comme je commençais à conduire des Pélerins à Dozulé, JÉSUS a voulu m’ôter la plus petite parcelle de doute :
"J'ai VU, dans des tons allant du bleu-pâle au bleu-roi, et des tons allant du blanc crémeux au blanc éclatant (comme la Tunique de JÉSUS), j'ai VU une GRANDE Croix bleu-pâle se former dans le ciel : j'étais sur la Haute Butte à Dozulé, à genoux, lorsqu'une petite Croix lumineuse, qui n'a duré que 3 secondes, m'a forcée à regarder le ciel et c'est alors que j'ai vu cette grande Croix bleu-pâle devant laquelle Se tenait JÉSUS.
J'ai pensé : "C'est JÉSUS couronné, mais je ne vois pas bien Sa Couronne" ; le manteau bleu-roi de JÉSUS s'ouvrait sur une tunique d'un blanc éclatant pour me montrer, sur Sa poitrine, Son Sacré Coeur qui lançait de merveilleux rayons bleus et blancs. Puis JÉSUS Se retire devant Sa Croix et laisse place à Sa Très-Sainte Mère : MARIE est devant la Croix, Son manteau est plus foncé que celui de JÉSUS ; Elle tient un grand Rosaire dans Ses mains écartées qui entr'ouvrent Son manteau et laissent voir Sa robe blanche qui descend jusqu'aux pieds ; Elle reste devant la Croix ; et, sur la gauche de ma Vision, du Ciel descend un Ville toute blanche avec des bâtiments aux dômes arrondis, et des tours carrées avec des créneaux.
Cette Ville est là, à gauche de la Croix et de MARIE qui n'a pas bougé. Alors je me suis écriée : "Voilà la Jérusalem Nouvelle qui descend du Ciel du près de Dieu" ; là, tout s'est effacé, en commençant par la Ville blanche ; arrivé à la Croix, l'effacement s'est arrêté pour me montrer la Couronne d'Épines du Christ. Oui ! JÉSUS était bien couronné et Sa Couronne, sur le haut de Sa Croix, était suspendue : ce fut la dernière image de ma Vision à Dozulé ce jour-là".
† † †
Plus haut j'ai dit mes 6 Neuvaines de pélerinages à SAN DAMIANO, ce qui correspond à 54 pélerinages. Cinq Neuvaines ont commencé en 1978 pour obtenir la conversion de mes 5 Enfants, car je n'ai jamais eu la joie d'en avoir un près de moi dans la Prière ; car chacun d'eux se refuse très fort à m'entendre parler de Dieu.
J'ai offert la 6ème Neuvaine de pélerinages pour obtenir du Bon Dieu la guérison de mon petit-fils, en grand danger à la suite d'une intervention chirurgicale à DAKAR : il a été sauvé le jour-même où j'ai fait le voeu de cette 6ème Neuvaine.
Et c'est au 9ème pélerinage de cette 6ème Neuvaine, que MARIE, près de Son "Petit Jardin de Paradis", m'a envoyée faire le pélerinage en l'Honneur de la Croix Glorieuse de Son Divin Fils à DOZULÉ.
Au cours de ces 6 Neuvaines, pendant ces 54 visites à la Sainte Vierge, pas une seule fois je n'ai été épargnée de douleurs aiguës, comparables à celles de l'accouchement, depuis le moment du départ en car jusqu'à la fin des Prières ; ce n'est que dans le car de retour que cessaient les douleurs. 54 fois, j'ai expérimenté cela, sans le comprendre.
Pendant les 5 Neuvaines pour mes Enfants, j'ai prié en pleurant pour leur conversion, sans être exaucée ; j'ai alors entendu MARIE me dire : "Demande d'abord la conversion de ton Mari". Et je me suis écriée : "Mon Mari ! Mais, Sainte Vierge, c'est un MONUMENT à déplacer ; lui, c'est impossible !" (Sans m'en rendre compte, je venais de répondre à haute voix et les Gens alentour me regardaient avec curiosité). Et MARIE de me dire : "Prie et tu verras".
TRENTE jours après, mon Mari a été converti totalement ; je peux dire : "il a été" et je ne pourrais pas dire : "il s'est...". Depuis il m'aide en tout : pour aller voir les Malades, pour organiser les pélerinages, malgré sa permanente et grave insuffisance respiratoire.
Quant à mes deux Filles, l'une à Dakar, l'autre à Nice, elles m'annoncent leur décision de divorcer ; et leurs lettres sont datées du jour de ma première venue à San Damiano. J'ai redoublé mes Prières. En plus des Neuvaines de pélerinages, je suis venue plusieurs autres fois à San Damiano, jusqu'au jour où la Sainte Vierge m'a dit :
"Mon Enfant, tu ne sais pas prier. Ne demande pas comme tu fais. Dis : "Père, que Ta Volonté soit faite et non la mienne".
J'avais tant pleuré, tant prié -et si mal !- que je suis tombée épuisée dans l'allée du Chemin de Croix pendant la procession : j'ai continué, soutenue par deux Amies.
Un jour chez moi, n'en pouvant plus, devant la très belle Image de JÉSUS Miséricordieux, je Lui ai dit : "Je n'en peux plus, je vais mourir, j'abandonne..." Soudain, sur l'Image JÉSUS est devenu comme Vivant : Sa Sainte Face, avec une RELIEF très visible, brillait comme de l'argent et, dans ma chambre, j'ai entendu très fort :
"Tu es LIBRE". Je L'ai regardé en pleurant : "Non, NON ! Maintenant que je Te connais, je ne PEUX plus, je ne VEUX plus T'abandonner". "Alors prends ta Croix souffre et suis-Moi" ; et de ce jour a commencé tout cet Amour qui m'amenait de plus en plus vite, de plus en plus haut, jusqu'à ressentir le Souffle du Dieu Vivant en tout mon Être.

Pendant ces 6 Neuvaines, je pressentais que je n'obtiendrai pas que soit préservée la vie conjugale de mes deux Filles.
Mais je pensais que Dieu, au moins, protégerait les deux Enfants que chacune avait, qu'ils ne seraient pas trop malheureux de la séparation de leurs Parents ; et je me disais : "Mon Dieu ! Pourquoi je persiste à croire qu'il peut y avoir encore un Miracle ?".
La Volonté de Dieu se manifesta là où je ne l'attendais pas.
La 3ème année de ces pélerinages à San Damiano, où je tombai si malade que seule l'Aide de Dieu me tenait debout, AUTRE chose se passait au Ciel ; voilà pourquoi on ne sait pas prier si l'on n'ajoute pas : "Père, que Ta Volonté soit faite et non la mienne". C'est en 1980 qu'en entrant dans ma chambre, j'entends la voix de mon Père (décédé en 1956) :
"MERCI, mon Enfant : grâce à ta souffrance d'Amour, NOUS sommes délivrés ; NOUS pouvons rentrer au Ciel de Gloire ; c'est la Communion des Saints du Ciel et des Saints de la Terre, des Vivants de la Terre et des Vivants du Ciel".
J'étais toute nouvelle dans cette démarche vers JÉSUS ; et ces paroles, je ne les avais jamais entendues nulle part avant ce jour ; mais ce qui m'a frappée surtout, c'est que mon Père chéri avait été au Purgatoire pendant 24 ans ! Avant cela, je ne priais pas pour les Âmes du Purgatoire, je n'offrais pas de Messes pour elles et Dieu, dans Son Infinie Bonté, S'est servi de ma souffrance pour délivrer mon Père et d'autres Âmes, car mon Père m'avait dit : "NOUS sommes délivrés". Comment se douter qu'il se trouvait encore au Purgatoire, lui si généreux, si bon... C'est vrai, Seigneur, qu'il ne voulait pas entrer dans une église et qu'il priait à sa façon en Te remerciant ; mais il a fait tant de bien en ce monde !
Que c'est CHER, Seigneur, une place près de Toi. Tu me le fais dire pour tous mes Frères : "JÉSUS AIME Son Église".
Ensuite, c'était si bon de parler à mon Père chéri, que je l'ai appelé ; alors le Christ m'a répondu très fort : "Laisse Mes Âmes tranquilles !". Là, j'ai dit aussitôt : "Alors, Seigneur, viens, Toi à moi ; j'ai BESOIN de T'entendre". C'est ainsi qu'a commencé mon grand roman d'Amour avec Dieu ; depuis j'entends JÉSUS, MARIE et les Saints me parler du Ciel.
À présent il faut que je donne le Témoignage en ACTES, et les fruits que ces actes ont produits, d'une Amie portugaise, veuve et Mère de 4 Enfants ; je l'ai cachée sous le nom français de "Bienvenue".
Le Témoignage en Actes de "Bienvenue"
pour le livre "Témoins de la Croix - Messages de Vie"

Dieu nous dit : "Ce n'est pas toi qui M'a choisi, c'est Moi, le Premier, qui t'ai choisi". Il en fut ainsi avec notre Amie "Bienvenue" ; elle est Portugaise et venait prier chaque mercredi chez moi.
Elle fait partie de ce groupe de Prière qui existe depuis près de dix ans, fidèle et persévérant dans la ferveur du Saint-Rosaire. Elle fut saisie par la Croix Glorieuse en 1986 lors de son premier pélerinage à Dozulé : "Jamais je n'ai connu de bonheur pareil ! JÉSUS est là, dans ce lieu béni et sacré par Dieu le Père ! Comment peut-on résister à l'Appel de la Croix ?".
Ainsi, tous les ans en Mars et en Septembre, elle est venue à chacun de nos pélerinages ; attirée, émerveillée, elle a ressenti l'Appel du Christ, ce désir FOU de propager ce Message d'Amour de la Croix Glorieuse dans son Pays natal, le Portugal. En effet, le livre du Père MANCEAU (du M.S.M.) : "Le Retour Glorieux du Fils de l'Homme", a été traduit en plusieurs langues, mais pas en portugais.
Nous l'avons tous encouragée, et même très fort, nous la pressions de le traduire elle-même dans sa langue maternelle ; mais elle n'a que son certificat d'études, obtenu dans son Pays ; elle s'est appliquée de son mieux ; chaque fois l'Editeur la contrariait : "Ce n'est pas tout-à-fait le même sens donné à ce mot, ou à cette expression" ; pour elle, le français était plus facile à comprendre, car il y a longtemps qu'elle vit en France.
C'est ainsi qu'elle a corrigé et refait plusieurs fois des passages entiers en portugais ; finalement, sa traduction a été acceptée. Je l'avais pressée dans son travail car elle était malade et le mal gagnait du terrain de plus en plus vite. On la voyait s'affaiblir et lutter courageusement contre ce mauvais mal. Et c'est au milieu de souffrances déjà insupportables qu'elle a enfin terminé son livre ; et puis elle a été hospitalisée.
Elle est Veuve depuis peu de temps ; les Enfants sont seuls à la maison : une Fillette de 14 ans qui continue ses études, un Enfant de 20 ans, handicapé dans son fauteuil roulant, et qu'on a dû hospitaliser ces jours-ci pour n'être pas séparé de sa Mère ; et deux autres garçons, de 19 et 27 ans, qui travaillent dans la maçonnerie pour nourrir la famille ; autant qu'ils le peuvent, ils se relaient auprès de leur Mère, et la forcer à manger, car elle perd ses forces. Son livre a été envoyé au Portugal ; elle n'a pas vu le miracle de son livre mais nous, nous l'avons vu ce 28 Mars 1993, près du Bassin de Purification à Dozulé : On m'a appelée : "Venez vite, venez vite ! LISBONNE est là !", et j'ai vu deux Prêtres, l'un en soutane, l'autre en habit de Clergyman qui tenait le livre très haut, dans ses deux mains levées :
"Voici (me dit-il en un portugais mélangé d'espagnol et de français), voici CELUI qui nous a amenés ici !"
C'était le livre de "Bienvenue",
déjà publié au Portugal, et d'abord à LISBONNE. Le Père m'a dit : "À peine lu, j'ai formé ce car de Pélerins. TOUS y croient. TOUS sont là, appelés par la Croix Glorieuse. Embrassez cette Dame pour nous tous", me dit-il, "et pour les deux Pères portugais ici-présents".
Le Père portugais m'a embrassée pour "Bienvenue" et pour tous les Pélerins portugais de nos deux pélerinages, celui venu de Lisbonne et le nôtre, car nous comptons beaucoup de Participants portugais. Et il m'a dit :
"Je suis un Père Missionnaire ; je pars bientôt pour le Brésil avec le livre pour faire connaître là-bas la Croix Glorieuse".
"Bienvenue" m'avait dit : "Nous sommes tous engagés, entièrement, à servir Dieu dans Sa Croix. Je donne ma vie pour la Croix Glorieuse" ; Nous avons tous fait la même Promesse à Dieu.
"Bienvenue est, en Vérité, Témoin de la Croix Glorieuse, appelée par l'Amour du Christ qui vit et souffre en elle ;
DIEU est glorifié dans tous Ses Petits.


† †


////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Je ne te demande pas de les garder pour toi seule. Tu dois t’en séparer, car Ma Parole tressaille de Joie lorsque tu la portes, tu la soutiens, tu la partages !

Message de Jésus à JNSR (France), daté du 19 Mai 2011

Encore en ces moments, lorsque nous nous adressons à DIEU ou nous parlons de DIEU, nos paroles sont creuses.
Notre parole doit ressembler à la Parole Vivante du Christ JESUS. Son poids, loin de clouer encore au sol, doit nous aider à nous élever spirituellement. Il faut commencer à se détacher de ce que nous sommes encore aujourd’hui, pour suivre Jésus-Christ, qui vient nous montrer le Chemin, et DIEU ne nous parle jamais de mort.

Le détachement est tout autre, c’est comme le ballon à oxygène. Moins il a du poids qui le retient, plus vite et mieux, il s’élève ! Avec le langage des prières qui ressemblent à un bla-bla-bla continu, le Ciel ne peut nous entendre…
Nous sommes faits pour nous rencontrer, « DIEU et nous », « Nous et DIEU » ; ce chemin existe, mais nous ne sommes pas encore en ce chemin. Il nous échappe et encore une fois, DIEU me parle pour tous les Vivants.
Personne n’est concerné par la mort ! « Car DIEU nous parle des Vivants » qui vont rencontrer DIEU bientôt, car nous devons déjà nous élever en grâce vers la GRACE pour que la Grâce nous transporte jusqu’à la GRACE de DIEU.
DIEU parle pour chaque humain. Si la Parole du Christ Jésus vient à vous, n’oubliez pas qu’Elle doit se donner. « C’est le Trésor actuel » : Celui ou Celle qui Véritablement La reçoit à présent, ne doit pas se détacher d’Elle. Il doit la donner !
Je vous le répète, c’est Mon Trésor (Celui que J’offre aux choisis), car il ne vous reste que cela à vous offrir (Ma Parole Immortelle), que vous pouvez encore recevoir par les voix que J’ai choisies. Pour vous enseigner jusqu’au proche Retour de Celui qui vous aime plus que Lui-Même !

Je ne te demande pas de les garder pour toi seule. Tu dois t’en séparer, car Ma Parole tressaille de Joie lorsque tu la portes, tu la soutiens, tu la partages ! C’est pour cela que tu te sens retenue (ici) car ce sont des endroits, des lieux choisis d’où Elle sortira comme une Colombe que l’on lâche pour donner des nouvelles au Monde Entier.

NON, tu ne peux pas encore Me voir. Mais, Je vis en toi et Ma Parole est à l’aise (non contrainte). Elle continuera à se donner (à mes choisis). Que celui qui porte Ma Voix se reconnaisse en chaque prochain. Car DIEU ne se donne jamais en morceaux. Mais ENTIER.

Ceci [la Parole donnée] doit partir vers l’Ecoute et ne se distribuer que lorsque Je te parlerai. Rien ne doit s’inventer et personne [ne peut] se l’approprier de force, car Je veille jour et nuit sur Mes Prophètes, comme sur Mes Prêtres fidèles qui portent Ma Parole – une Parole qui va peser et sera dure à porter, si Elle sort des Chemins Vivants que J’ai choisi.

Sois tranquille. Les faux prophètes se reconnaîtront bientôt !

A bientôt « Ma Voix ». Console-toi (la première) avec MA PAROLE VIVANTE.
Ton Jésus d’Amour

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Message de Jésus à JNSR : De Adam à Jésus jusqu’à vous - 17 Mai 2007 – l’Ascension

De Adam à Jésus jusqu’à vous
*******
17 Mai 2007 – l’Ascension

JNSR : De minuit à 3 h. du matin, Notre Dieu de Miséricorde m’a donné de voir, sur le mur de ma chambre juste en face de mon lit, se dessiner une scène décrivant ce que furent les premiers hommes, nos ancêtres, il y a des milliers d’années, en commençant par Adam et Ève. Je ne dormais pas.

De Sa main l’Éternel prit du sol une poignée de ce limon composé en majeure partie de poussière. Dieu forma l’homme, lui insuffla Son propre Souffle dans ses narines. Son âme devint vivante, animée par le Souffle Divin qui n’est autre que l’Esprit Saint et aussitôt son corps fut formé à l’Image de Dieu.
L’homme reçut un corps glorieux. Après avoir endormi cet homme, le premier qui reçut le nom d’Adam, le Seigneur lui retira une côte avec laquelle Il forma sa compagne à qui il donna le nom d’Ève. Ils vécurent sous le Regard bienveillant de Dieu de longues années, heureux et satisfaits, jusqu’au jour où, après avoir commis la faute impardonnable de la désobéissance envers le Tout-Puissant, ils se virent coupables, ils n’avaient plus l’amitié de Dieu et furent rejetés du Paradis terrestre…
Ils se retrouvèrent au milieu d’une terre immense, seuls, abandonnés, honteux de leur nouvelle apparence qui jusque-là leur était inconnue. Ils se virent nus et à côté d’eux se trouvaient des peaux d’animaux dépecés par Dieu. Il s’en recouvrirent immédiatement. Dans l’air résonnaient encore les Paroles que l’Éternel dit à Adam en le renvoyant du Paradis :
« La terre sera maudite à cause de toi, tu y peineras pour en tirer ta nourriture. Tu mangeras ton pain à la sueur de ton front tous les jours de ta vie jusqu’à-ce que tu retournes à la terre dont tu as été tiré puisque tu es poussière et que tu retourneras en poussière ».
Ève entendit également la sentence qui s’adressait à elle :
« Tu enfanteras dans la douleur et ton mari dominera sur toi ».

Dieu n’a pas besoin de sa Parole pour communiquer avec ses éléments : toute la Création peut L’entendre par ‘’l’esprit-ESPRIT’’. Mais il veut que l’homme comprenne ce qu’il fait. Ainsi L’entendirent les Apôtres lorsqu’Il commanda à la mer de calmer son courroux : les éléments obéissent à Dieu.
Alors, après avoir entendu ce que Dieu avait dit à Adam et Ève, je L’entendis parler à Sa Terre :
JÉSUS : « Je t’ai créée pleine de ressources. Toutes ************** sont pour la vie de l’homme et sa longue descendance. Enfouies dans ton sol jusqu’à tes entrailles, il les trouvera au fur et à mesure de ses besoins, il en disposera au cours des milliers d’années qui lui sont imparties ». A l’âge adulte Je retirerai cette Humanité de cette Terre.
Ce sera la dernière génération ayant acquis toute la maturité physique, intellectuelle et psychologique voulue et demandée par Dieu à l’homme. Car, à l’âge adulte de l’homme, ce n’est plus Adam que Je tiendrai pour responsable, mais l’homme accompli de cette époque.
Et voici cet homme à qui J’ai laissé le temps de parfaire son intelligence, le temps de comprendre qu’il ne peut plus rien faire sans aimer Dieu, son Créateur, et son prochain comme son frère. Il ne s’est pas contenté de détruire Mon Patrimoine, don pour toutes les générations de l’Humanité, il s’est permis d’abolir les Lois de Dieu, créant ainsi l’instabilité de ce Monde, en instituant à leur place des lois d’homme abominables dans cette société permissive, pour tuer la famille, la Patrie, en effaçant Dieu.
Alors le prince maudit de ce monde a vu sa partie gagnée. Tous les jours il compte des adeptes dans ses rangs, car l’homme ne cesse de désobéir à son Dieu Miséricordieux et de profaner ce qui est saint. Et vous Me dites encore : « Où est Dieu, pourquoi nous laisse-t-il dans cette misère ? » Votre Humanité est seule responsable de la situation actuelle qui ne cesse d’empirer.
Vous n’aurez plus de protection contre la forte chaleur du soleil, car la négligence de l’homme va réussir à détruire complètement la couche d’ozone, cette protection naturelle qui joue le rôle d’écran entre le feu du soleil et la Terre. L’homme a pollué l’air à cause de la dégradation de l’environnement, causée par un emploi excessif de produits chimiques, déchets industriels ou ménagers indestructibles et l’excès des gaz de combustion. La terre subit le même sort. Elle s’asphyxie avec le trop-plein de pesticides et d’engrais et vos cultures intensives qui ne lui laissent pas de repos. Le sol, qui se fend par la sécheresse, devient imperméable même à la rosée et ne donne plus de cultures.
L’eau deviendra de plus en plus rare. De précieuse, elle deviendra pauvre. Peu abondante, elle perdra mêmes ses sels minéraux et n’apparaîtra que dans certaines parties de la Terre, ce qui occasionnera des luttes pour se l’approprier et des exils supplémentaires recherchant l’eau à boire. Par endroits les sources seront asséchées et, en d’autres, les inondations, par les pluies continues, n’auront de cesse que lorsqu’elles auront réussi à détruire des villes entières et décimer des populations déjà affaiblies.
Les mers, les océans furieux avec des vagues démesurées, se jetteront sur les rivages des pays côtiers et des îles. En se retirant, leurs souvenirs seront cruels, les sols seront salés et l’on ne verra que cadavres d’hommes, d’animaux, et carcasses de bateaux hors d’usage.
La situation climatique de la Terre n’est pas rassurante, ni pour les hommes, ni pour les animaux. L’équilibre du monde est menacé de toutes parts. Aussi Dieu, dans Sa Sainte Miséricorde, vient vous avertir. La dégradation de votre planète est générale et très inquiétante. Les Signes de Temps sont là.
Votre génération a négligé toutes les règles préservant l’équilibre du monde et la première Loi est celle-ci : « Tu adoreras ton Dieu de toute ton âme, de tout ton cœur, de toutes tes forces et tu aimeras ton prochain comme toi-même. »
La première Loi, que vous avez oubliée, est celle de l’Amour qui les domine toutes. Avec elle, on a le respect de la vie, de sa Terre et de chacun.
A cause des déséquilibres qui subsistent sur toute la Terre en s’aggravant sans cesse, vous comprendrez que Dieu vient bientôt pour sauver Son Petit Reste. Le temps d’attente, bien qu’il soit déjà court, vous permettra de réfléchir aux paroles de Dieu et de remettre en ordre certaines choses pour le bien de votre entourage et pour vos âmes qui ont oublié le Respect des Saintes Lois de Dieu, le Respect pour la vie qui est si précieuse à l’Éternel et à la Très Sainte Mère de Dieu et des hommes.
Toute la Création doit rentrer en Dieu.
Vient le temps où J’ai arrêté Mon choix. Vient l’heure où tout s’arrêtera pour entrer dans Mon Temps qui ne finit pas.
La Terre finit son travail en nourrissant la dernière génération que le Seigneur de l’Univers lui a confiée. La Nouvelle Terre apparaîtra, scintillante de Sainteté avec un Ciel Nouveau qui la recouvre de Son Amour, apaisant, comme le Grand Jour de la Nouvelle Résurrection pour tous où Dieu revient pour nous envelopper de Son Amour Éternel. L’Oméga se rapproche de vous.
La Connaissance de Dieu remplira en premier toute la Terre. Vous retrouverez votre identité fondamentale. Si des milliers d’années ne vous ont pas amenés à devenir meilleurs, Je suis le Secours de la dernière heure.
Il arrive le temps où Nicodème aura la réponse pour tous : renaître à nouveau. C’est aussi l’Évangile de l’Enfant Prodigue, pardonné parce que repenti, il retourne au Père. Alors il sera plus esprit que chair, car les enfants de Dieu ressembleront tous à leur Père. Telle sera la nouvelle identité des enfants pardonnés et aimés. Vous serez à l’Image de JÉSUS Christ.
Il aura fallu traverser la grande plaine des âges, depuis l’origine du Monde, pour entendre Dieu vous dire : « et voici que Je viens ! » Amen, viens Seigneur JÉSUS.
Le Divin Sacré Cœur vous parle
JÉSUS Christ.


Dernière édition par Hercule le Mer 2 Nov - 13:15, édité 4 fois

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à J.N.S.R.

Message par Her le Ven 18 Fév - 0:27

Dimanche 30 janvier 2011
Lettre de J.N.S.R « servante de DIEU » - Dimanche 23 Janvier 2011

Très chers Amis et Témoins de la CROIX
*******
Dimanche 23 Janvier 2011

Cette lettre que je glisse dans ce site est bien de moi-même, J.N.S.R « servante de DIEU ».
Avec tous nos amis fidèles et précieux pour entretenir ce site, je me joins à eux pour souhaiter à tous nos lecteurs,

« Une Bonne et Sainte année 2011 »
Et vous remercier également pour votre fidélité.

Ce dernier livre « Mon dernier pas avec DIEU » est dédié à Marie Mère de Dieu comme l’Evangile de Marie, notre douce et bienveillante Maman du Ciel.
Ce livre, a une histoire personnelle qui ressemble beaucoup à celle qui s’est déroulée « une belle Nuit de Noël » pour la naissance du « Sauveur de l’Humanité ».
Déjà pour l’accueillir, toutes les portes se fermaient et « l’asile » fut une simple crèche dans une petite étable presque abandonnée, n’ayant comme « assistants » qu’une vache et un âne, pour lui offrir la chaleur qui manquait !
L’homme le plus humble sur cette Terre inhospitalière, « St Joseph » le Père nourricier de l’Enfant Dieu, seul témoin de la plus adorable scène d’Amour Divin, s’endormit fatigué par la route, laissant seule la Ste Mère pour adorer « Dieu fait homme » et le garder de tout danger.

« Marie est toujours cette Présence cachée auprès de Dieu et souvent ignorée des hommes ». Mais Elle est juste après Dieu, la Femme la plus méritante de tout l’Univers, car « Elle est Sa très Sainte Mère ».

Ce dernier livre qui dérange tous les éditeurs de mon département, est rejeté de partout…
C’est vrai qu’il annonce le « Retour Glorieux de JESUS » et parle des circonstances qui vont se dérouler…
Dieu dit bien : « Vous serez haïs à cause de Mon NOM » et on m’a fermé toutes les portes afin que ce livre ne puisse pas être édité et n’apparaisse en nul endroit de ce monde.
Or, ce livre vient bien de DIEU !

« L’Heure est proche » et c’est par le support de l’Internet que va se faire la dernière Evangélisation …
Comme dit Notre Seigneur :
« Après, Je reviendrai dans Ma gloire »

Cette dernière Evangélisation est très claire.
Elle est pour annoncer le Royaume de DIEU.
« Le Sauveur vient s’annoncer »
Il Est le Sauveur de toute l’Humanité !
Nous devons Le reconnaître comme la postérité d’ABRAHAM « Jésus Christ Est DIEU fait Homme ».
Il Est le Messie attendu…

DIEU demande à tous les peuples de reconnaître en Son Fils Jésus Christ « Le Sauveur de Toute l’Humanité ».
Le descendant d’ABRAHAM et du Roi DAVID est l’Agneau sans tache qui a reçu tous pouvoirs du PERE. Par le Sang de la Nouvelle Alliance sur Sa CROIX d’AMOUR, Il a racheté tous les hommes qui croient en « Son Holocauste » que le PERE à accepté pour que soit sauvés jusqu’au dernier homme.

« Simplement en reconnaissant DIEU fait Homme, mort crucifié pour effacer les péchés des hommes »
Le Saint Esprit, alors, nous donnera la Vie Eternelle.
Tout est écrit dans ce dernier livre que vous pouvez commander par Internet sur ce site en page d’accueil.
Comme nul n’est prophète dans son pays, c’est une librairie des Etats-Unis qui édite le livre.
Recevez, mes sincères Salutations fraternelles et amicales.
Je vous remercie.

J.N.S.R le 23.01-2011

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à J.N.S.R.

Message par Her le Ven 18 Fév - 0:28

Dimanche 30 janvier 2011
Témoignage de « J.N.S.R. » - 2

Plus haut j'ai dit mes 6 Neuvaines de pèlerinages à SAN DAMIANO, ce qui correspond à 54 pèlerinages. Cinq Neuvaines ont commencé en 1978 pour obtenir la conversion de mes 5 Enfants, car je n'ai jamais eu la joie d'en avoir un près de moi dans la Prière ; car chacun d'eux se refuse très fort à m'entendre parler de Dieu.
J'ai offert la 6ème Neuvaine de pèlerinages pour obtenir du Bon Dieu la guérison de mon petit-fils, en grand danger à la suite d'une intervention chirurgicale à DAKAR : il a été sauvé le jour-même où j'ai fait le vœu de cette 6ème Neuvaine.
Et c'est au 9ème pèlerinage de cette 6ème Neuvaine, que MARIE, près de Son « Petit Jardin de Paradis », m'a envoyée faire le pèlerinage en l'Honneur de la Croix Glorieuse de Son Divin Fils à DOZULÉ.

Au cours de ces 6 Neuvaines, pendant ces 54 visites à la Sainte Vierge, pas une seule fois je n'ai été épargnée de douleurs aiguës, comparables à celles de l'accouchement, depuis le moment du départ en car jusqu'à la fin des Prières ; ce n'est que dans le car de retour que cessaient les douleurs. 54 fois, j'ai expérimenté cela, sans le comprendre.
Pendant les 5 Neuvaines pour mes Enfants, j'ai prié en pleurant pour leur conversion, sans être exaucée ; j'ai alors entendu MARIE me dire : « Demande d'abord la conversion de ton Mari ». Et je me suis écriée : « Mon Mari ! Mais, Sainte Vierge, c'est un MONUMENT à déplacer ; lui, c'est impossible ! » (Sans m'en rendre compte, je venais de répondre à haute voix et les Gens alentour me regardaient avec curiosité). Et MARIE de me dire : « Prie et tu verras ».
TRENTE jours après, mon Mari a été converti totalement ; je peux dire : « il a été » et je ne pourrais pas dire : « il s'est... ». Depuis il m'aide en tout : pour aller voir les Malades, pour organiser les pèlerinages, malgré sa permanente et grave insuffisance respiratoire.
Quant à mes deux Filles, l'une à Dakar, l'autre à Nice, elles m'annoncent leur décision de divorcer ; et leurs lettres sont datées du jour de ma première venue à San Damiano. J'ai redoublé mes Prières. En plus des Neuvaines de pèlerinages, je suis venue plusieurs autres fois à San Damiano, jusqu'au jour où la Sainte Vierge m'a dit :
« Mon Enfant, tu ne sais pas prier. Ne demande pas comme tu fais. Dis : « Père, que Ta Volonté soit faite et non la mienne ».
J'avais tant pleuré, tant prié -et si mal !- que je suis tombée épuisée dans l'allée du Chemin de Croix pendant la procession : j'ai continué, soutenue par deux Amies.
Un jour chez moi, n'en pouvant plus, devant la très belle Image de JÉSUS Miséricordieux, je Lui ai dit : « Je n'en peux plus, je vais mourir, j'abandonne... » Soudain, sur l'Image JÉSUS est devenu comme Vivant : Sa Sainte Face, avec une RELIEF très visible, brillait comme de l'argent et, dans ma chambre, j'ai entendu très fort :
« Tu es LIBRE ». Je L'ai regardé en pleurant : « Non, NON ! Maintenant que je Te connais, je ne PEUX plus, je ne VEUX plus T'abandonner ». « Alors prends ta Croix souffre et suis-Moi » ; et de ce jour a commencé tout cet Amour qui m'amenait de plus en plus vite, de plus en plus haut, jusqu'à ressentir le Souffle du Dieu Vivant en tout mon Être.
Pendant ces 6 Neuvaines, je pressentais que je n'obtiendrai pas que soit préservée la vie conjugale de mes deux Filles.
Mais je pensais que Dieu, au moins, protégerait les deux Enfants que chacune avait, qu'ils ne seraient pas trop malheureux de la séparation de leurs Parents ; et je me disais : « Mon Dieu ! Pourquoi je persiste à croire qu'il peut y avoir encore un Miracle ? ».
La Volonté de Dieu se manifesta là où je ne l'attendais pas.
La 3ème année de ces pèlerinages à San Damiano, où je tombai si malade que seule l'Aide de Dieu me tenait debout, AUTRE chose se passait au Ciel ; voilà pourquoi on ne sait pas prier si l'on n'ajoute pas : « Père, que Ta Volonté soit faite et non la mienne ». C'est en 1980 qu'en entrant dans ma chambre, j'entends la voix de mon Père (décédé en 1956) :
« MERCI, mon Enfant : grâce à ta souffrance d'Amour, NOUS sommes délivrés ; NOUS pouvons rentrer au Ciel de Gloire ; c'est la Communion des Saints du Ciel et des Saints de la Terre, des Vivants de la Terre et des Vivants du Ciel ».
J'étais toute nouvelle dans cette démarche vers JÉSUS ; et ces paroles, je ne les avais jamais entendues nulle part avant ce jour ; mais ce qui m'a frappée surtout, c'est que mon Père chéri avait été au Purgatoire pendant 24 ans ! Avant cela, je ne priais pas pour les Âmes du Purgatoire, je n'offrais pas de Messes pour elles et Dieu, dans Son Infinie Bonté, S'est servi de ma souffrance pour délivrer mon Père et d'autres Âmes, car mon Père m'avait dit : « NOUS sommes délivrés ». Comment se douter qu'il se trouvait encore au Purgatoire, lui si généreux, si bon... C'est vrai, Seigneur, qu'il ne voulait pas entrer dans une église et qu'il priait à sa façon en Te remerciant ; mais il a fait tant de bien en ce monde !
Que c'est CHER, Seigneur, une place près de Toi. Tu me le fais dire pour tous mes Frères : « JÉSUS AIME Son Église ».
Ensuite, c'était si bon de parler à mon Père chéri, que je l'ai appelé ; alors le Christ m'a répondu très fort : « Laisse Mes Âmes tranquilles ! ». Là, j'ai dit aussitôt : « Alors, Seigneur, viens, Toi à moi ; j'ai BESOIN de T'entendre ». C'est ainsi qu'a commencé mon grand roman d'Amour avec Dieu ; depuis j'entends JÉSUS, MARIE et les Saints me parler du Ciel.
À présent il faut que je donne le Témoignage en ACTES, et les fruits que ces actes ont produits, d'une Amie portugaise, veuve et Mère de 4 Enfants ; je l'ai cachée sous le nom français de « Bienvenue ».
Le Témoignage en Actes de « Bienvenue »
pour le livre « Témoins de la Croix - Messages de Vie »
Dieu nous dit : « Ce n'est pas toi qui M'a choisi, c'est Moi, le Premier, qui t'ai choisi ». Il en fut ainsi avec notre Amie « Bienvenue » ; elle est Portugaise et venait prier chaque mercredi chez moi.
Elle fait partie de ce groupe de Prière qui existe depuis près de dix ans, fidèle et persévérant dans la ferveur du Saint-Rosaire. Elle fut saisie par la Croix Glorieuse en 1986 lors de son premier pèlerinage à Dozulé : « Jamais je n'ai connu de bonheur pareil ! JÉSUS est là, dans ce lieu béni et sacré par Dieu le Père ! Comment peut-on résister à l'Appel de la Croix ? ».
Ainsi, tous les ans en Mars et en Septembre, elle est venue à chacun de nos pèlerinages ; attirée, émerveillée, elle a ressenti l'Appel du Christ, ce désir FOU de propager ce Message d'Amour de la Croix Glorieuse dans son Pays natal, le Portugal. En effet, le livre du Père MANCEAU (du M.S.M.) : « Le Retour Glorieux du Fils de l'Homme », a été traduit en plusieurs langues, mais pas en portugais.
Nous l'avons tous encouragée, et même très fort, nous la pressions de le traduire elle-même dans sa langue maternelle ; mais elle n'a que son certificat d'études, obtenu dans son Pays ; elle s'est appliquée de son mieux ; chaque fois l'Editeur la contrariait : « Ce n'est pas tout-à-fait le même sens donné à ce mot, ou à cette expression » ; pour elle, le français était plus facile à comprendre, car il y a longtemps qu'elle vit en France.
C'est ainsi qu'elle a corrigé et refait plusieurs fois des passages entiers en portugais ; finalement, sa traduction a été acceptée. Je l'avais pressée dans son travail car elle était malade et le mal gagnait du terrain de plus en plus vite. On la voyait s'affaiblir et lutter courageusement contre ce mauvais mal. Et c'est au milieu de souffrances déjà insupportables qu'elle a enfin terminé son livre ; et puis elle a été hospitalisée.
Elle est Veuve depuis peu de temps ; les Enfants sont seuls à la maison : une Fillette de 14 ans qui continue ses études, un Enfant de 20 ans, handicapé dans son fauteuil roulant, et qu'on a dû hospitaliser ces jours-ci pour n'être pas séparé de sa Mère ; et deux autres garçons, de 19 et 27 ans, qui travaillent dans la maçonnerie pour nourrir la famille ; autant qu'ils le peuvent, ils se relaient auprès de leur Mère, et la forcer à manger, car elle perd ses forces. Son livre a été envoyé au Portugal ; elle n'a pas vu le miracle de son livre mais nous, nous l'avons vu ce 28 Mars 1993, près du Bassin de Purification à Dozulé : On m'a appelée : « Venez vite, venez vite ! LISBONNE est là ! », et j'ai vu deux Prêtres, l'un en soutane, l'autre en habit de Clergyman qui tenait le livre très haut, dans ses deux mains levées :
« Voici (me dit-il en un portugais mélangé d'espagnol et de français), voici CELUI qui nous a amenés ici ! »
C'était le livre de « Bienvenue »,
déjà publié au Portugal, et d'abord à LISBONNE. Le Père m'a dit : « À peine lu, j'ai formé ce car de Pèlerins. TOUS y croient. TOUS sont là, appelés par la Croix Glorieuse. Embrassez cette Dame pour nous tous », me dit-il, « et pour les deux Pères portugais ici-présents ».
Le Père portugais m'a embrassée pour « Bienvenue » et pour tous les Pèlerins portugais de nos deux pèlerinages, celui venu de Lisbonne et le nôtre, car nous comptons beaucoup de Participants portugais. Et il m'a dit :
« Je suis un Père Missionnaire ; je pars bientôt pour le Brésil avec le livre pour faire connaître là-bas la Croix Glorieuse ».
« Bienvenue » m'avait dit : « Nous sommes tous engagés, entièrement, à servir Dieu dans Sa Croix. Je donne ma vie pour la Croix Glorieuse » ; Nous avons tous fait la même Promesse à Dieu.
« Bienvenue » est, en Vérité, Témoin de la Croix Glorieuse, appelée par l'Amour du Christ qui vit et souffre en elle ;
DIEU est glorifié dans tous Ses Petits.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à J.N.S.R.

Message par Her le Ven 18 Fév - 0:28

Dimanche 30 janvier 2011
Témoignage de « J.N.S.R. » - 1

Témoignage de « J.N.S.R. »

C'est ma guérison miraculeuse, en 1973, qui m'a fait revenir à la pratique religieuse après 30 années de tiédeur :
« J'avais l'œil gauche entièrement paralysé ; un mois d'hôpital en recherche d'un éventuel cancer au cerveau (le scanner n'existait pas) ; une opération était envisagée, avec une possibilité de retrouver 3 dixièmes de vue. Mais je revins à la maison pour 3 jours de repos avant une nouvelle hospitalisation pour des examens plus approfondis et plus douloureux.
Pendant ces 3 jours à la maison, dans ma chambre sans Crucifix, ni Image de JÉSUS ou de MARIE, j'ai prié, les bras en croix, mon Dieu que j'aimais, que je respectais puisque je m'interdisais de communier faute de me confesser :
« Si Tu es vraiment mon Dieu qui m'aime, montre le moi : les Médecins me promettent 30 % de vision après une opération du nerf optique ; alors, si Tu me redonnes 100% de vision, je rentrerai dans l'Église et je me confesserai et communierai tous les Dimanches ».
J'ai osé faire ce « marché » avec le Seigneur !... Le lendemain au réveil, ma vue était redevenue parfaite, et je n'ai pas eu besoin d'opération. J'ai tenu ma promesse et, à l'église, j'avais l'impression d'être au Ciel ; puis j'ai été Catéchiste pendant 8 ans. En 1978, j'ai fait un premier Pèlerinage à San Damiano.
Vers 1981, Dieu m'a demandé de soigner les Malades par la Prière et en imposant les mains : depuis, beaucoup de guérisons, dont de maladies très graves.
Après SIX Neuvaines consécutives à San Damiano, premier départ pour DOZULE où la Sainte Vierge m'envoie.
Les MERVEILLES de ces Pèlerinages :
- le premier car : 32 Personnes. « Avec toi, cela fera 33 », me dit Dieu, « 33, le Chiffre du Christ » ; et au retour de ce pèlerinage, précédant le car pendant tout le trajet de Dozulé à Paris : un arc-en-ciel triple se maintenant à l'horizon ! Et nous avons pu tout régler exactement : voyage, hôtels, restaurants, TOUS les Commerçants ayant ajusté leurs prix à nos moyens.
- A CHAQUE pèlerinage, nous avons vécu « le Merveilleux du Ciel », l'Aide incessante du Bon Dieu :
Chaque mercredi, à la maison, nous sommes 12 à 15 à prier ensemble le Rosaire. Le dernier mercredi de Février 1989, un mois avant la date du Pèlerinage, NUL ne s'était inscrit et, pendant le Rosaire, je parle silencieusement à mon JÉSUS :
« Je n'ai personne d'inscrit ! Vous ne voulez plus Votre Dozulé ? »
Alors deux mains INVISIBLES m'ont ouvert la poitrine en commençant par le milieu ; cela m'a fait très mal et j'ai senti mon cœur s'enfler comme une éponge imbibée, puis j'ai entendu le Christ me parler :
« Oui, ce Pèlerinage Je le veux, et c'est Moi qui vais l'organiser »
- Comment allez-Vous faire ?
« Comme tu M'entends, tous vont M'entendre, et ils viendront de loin, certains de très loin ; et tu n'en connais pas la plupart".
J'ai cru que JÉSUS avait terminé de me parler et je dis : "Que Votre volonté soit faite", quand Notre-Seigneur ajoute :
« Allez-y deux par deux porter la Bonne Nouvelle de Dozulé ».
Le MÊME SOIR, les premières inscriptions par téléphone arrivaient ; le mercredi suivant, au moment du Rosaire à la maison, 44 Personnes étaient inscrites ; et 44 autres le mercredi d'après : beaucoup depuis loin, des Hautes Alpes, de Savoie, de la Loire, de Haute-Loire, de Haute-Savoie, de Toulouse et même de Paris.
Donc 88 Personnes en 2 cars sont parties à Dozulé, « deux par deux », en un Pèlerinage organisé par mon JÉSUS, ainsi qu'Il me l'avait promis ; 88, deux fois 8 : ce « Huitième Jour » dont JÉSUS parle dans un de Ses Messages : le Jour du Règne de Dieu sur la Terre, l'Ère de l'Esprit-Saint, l'ère de l'Amour que MARIE Mère de Dieu prépare pour le second Avènement de Son Fils. Ces 88 ont porté à d'autres la connaissance de Dozulé : « CRIEZ-le sur les toits », a dit JÉSUS à Dozulé.
En 1990, le 28 Février, PERSONNE d'inscrit pour le Pèlerinage ; en plus je tombe malade : angine de poitrine, au lit, sans bouger. Ma vieille Maman descend pour la dixième fois à la boite aux lettres : seulement une petite enveloppe blanche ; ce n'était pas une inscription, mais un « Message de la Vierge à Medjugorje », qui avait été donné au Enfants de Medjugorje en 1985 et qui disait à peu près ceci :
« Mes Enfants, bientôt vous saurez d'où vient le Mal ; PRIEZ et PERSÉVÉREZ, Je suis AVEC vous ; AVEC Dieu, TOUT peut s'accomplir, même l'impossible ».
Alors j'ai quitté le lit ; personne ne pouvait me retenir ; Dieu venait de me dire : « Lève-toi et marche ! »
JÉSUS m'avait déjà avertie : « Si tu t'assieds, ils se couchent ! ». Alors, maintenant, où étaient mes Pèlerins ? Je ne les attends pas. Je commande 3 cars, je retiens 150 places dans les hôtels et les restaurants de Lisieux. Et Dieu était avec moi : le téléphone ne cessait de sonner pour des inscriptions, les chèques de réservation d'arriver.
Au dernier moment, il a fallu trouver deux cars de plus et 100 places supplémentaires dans les hôtels : tout s'est organisé comme par miracle car Dieu était avec nous et nous sommes partis à 5 cars pleins.
A CHAQUE Pèlerinage, il y a cette Signature, ce Signe de JÉSUS, car il y a partout des « St Thomas ».
Pour me consoler, pour me réconforter, pour que je puisse transmettre ma Foi avec tout l'Amour que Dieu me donne pour Dozulé, en 1984 JÉSUS m'a montré ce qu'était ce LIEU Béni et Sacré ; car, comme je commençais à conduire des Pèlerins à Dozulé, JÉSUS a voulu m’ôter la plus petite parcelle de doute :
« J'ai VU, dans des tons allant du bleu-pâle au bleu-roi, et des tons allant du blanc crémeux au blanc éclatant (comme la Tunique de JÉSUS), j'ai VU une GRANDE Croix bleu-pâle se former dans le ciel : j'étais sur la Haute Butte à Dozulé, à genoux, lorsqu'une petite Croix lumineuse, qui n'a duré que 3 secondes, m'a forcée à regarder le ciel et c'est alors que j'ai vu cette grande Croix bleu-pâle devant laquelle Se tenait JÉSUS.
J'ai pensé : « C'est JÉSUS couronné, mais je ne vois pas bien Sa Couronne » ; le manteau bleu-roi de JÉSUS s'ouvrait sur une tunique d'un blanc éclatant pour me montrer, sur Sa poitrine, Son Sacré Cœur qui lançait de merveilleux rayons bleus et blancs. Puis JÉSUS Se retire devant Sa Croix et laisse place à Sa Très-Sainte Mère : MARIE est devant la Croix, Son manteau est plus foncé que celui de JÉSUS ; Elle tient un grand Rosaire dans Ses mains écartées qui entrouvrent Son manteau et laissent voir Sa robe blanche qui descend jusqu'aux pieds ; Elle reste devant la Croix ; et, sur la gauche de ma Vision, du Ciel descend un Ville toute blanche avec des bâtiments aux dômes arrondis, et des tours carrées avec des créneaux.
Cette Ville est là, à gauche de la Croix et de MARIE qui n'a pas bougé. Alors je me suis écriée : « Voilà la Jérusalem Nouvelle qui descend du Ciel du près de Dieu » ; là, tout s'est effacé, en commençant par la Ville blanche ; arrivé à la Croix, l'effacement s'est arrêté pour me montrer la Couronne d'Épines du Christ. Oui ! JÉSUS était bien couronné et Sa Couronne, sur le haut de Sa Croix, était suspendue : ce fut la dernière image de ma Vision à Dozulé ce jour-là ».
† † †

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à J.N.S.R.

Message par Her le Lun 11 Avr - 14:59

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-tenez-vous-tous-prets-jnsr-20-mars-2011-71455018.html

TENEZ–VOUS TOUS PRETS – JNSR – 20 Mars 2011

TENEZ–VOUS TOUS PRETS
************

20 Mars 2011 - Printemps de St Joseph

« Le Puissant fit pour moi des Merveilles…
SAINT est Son NOM »

Chacun peut dire cette même phrase afin de rendre Gloire à Dieu. Tout s’écrit aujourd’hui avec la main de Dieu, rappelant aux peuples insoumis à la Loi Divine que personne ne peut enfreindre ce que Dieu a écrit pour tous les peuples depuis la fondation du Monde !

La liberté de l’homme est soumise nuit et jour à la Volonté du Très-Haut. Personne ne peut devancer Dieu dans Ses décisions écrites dans Sa Pensée depuis l’origine des Mondes.

Sachez que tôt ou tard, toutes écritures, toutes prophéties, s’accompliront dans le Temps.

« Le temps de Dieu n’a de durée que Celle que le Père Tout
Puissant Le lui accorde, mais en Vérité, tout s’accomplit
dans le déroulement de l’Eternité qui n’a aucune frontière.
Dieu place chaque événement dans cet espace temporel
qui concerne l’Humanité et Dieu Seul peut choisir le moment
favorable pour chaque situation, pour chaque événement à
venir »

Chacun croit en sa liberté, dans la limite de ses possibilités.
C’est ainsi que les Prophètes n’ont pu analyser que la Vérité que Dieu leur permettait de « comprendre » et c’est ainsi que les événements n’apparaissaient pas au moment que le plus grand des génies, venait à découvrir, car toute réalisation germe et naît hors du temps de l’homme, et peut se transposer même au siècle prochain, même aux millénaires suivants, car le Temps de Dieu est indivisible et prend effet que dans l’opportunité du changement choisi par le Tout Puissant.

Tel fut « Le Temps où le Royaume de Dieu sur la Terre,
annoncé par St Jean Baptiste, devait arriver à la Résurrection de Jésus-Christ et qui, à l’heure actuelle, n’est toujours pas arrivé. »

Chacun pourra chercher, encore longtemps, le pourquoi ?
Sans trouver cette évidence si naturelle, pour se dire…

« DIEU Seul le sait ! »

Fions-nous toujours à Sa Sublime Volonté et observons
avec discernement les Signes du Ciel….

Comme il nous est demandé !

« Le Seigneur a guidé ma main et j’ai mis mon esprit dans Sa Sainte Volonté. »

Car tout être humain doit être au service de DIEU.
Il n’est pas de plus beau cadeau, pour un enfant de Dieu, que celui de l’obéissance envers Son Créateur et PÈRE.

C’est ainsi qu’appelée à écrire « Tous ces livres » pour la Gloire du Très-Haut, je n’ai fait que me soumettre au joug le plus doux que tout être en ce monde devrait accepter, si telle Est la Sainte Volonté de Dieu !

Le Seigneur me demandait d’écrire vingt livres au Nom des

« Témoins de la CROIX »

Mais après avoir obéi à toutes les situations que Dieu me présentait, soit « catéchiste » pour les jeunes enfants, comme visiter et soigner les malades, faire des conférences où Jésus-Christ m’appelait à parler de l’AMOUR et la FOI, que chaque être se doit d’exprimer à tous ses frères, afin d’annoncer « La Bonne Nouvelle du Royaume de Dieu ».

Cette évangélisation devenait un besoin si intense que, pour répandre « L’Amour de la CROIX », avec mon tendre époux Antoine, nous avons organisé « Les pèlerinages à Dozulé » et nous avons pu, avec l’aide de Dieu, répandre les conférences jusqu’en Italie et au Portugal.

Ensuite, nous vîmes cette grande moisson d’âmes venir à Dozulé pour remercier « JÉSUS-CHRIST Notre Dieu sur Terre » qui nous demandait de faire élever Sa Grande CROIX de 738 mètres de hauteur en souvenir du Golgotha.

Cette CROIX Glorieuse, qui en dominant sur cette Terre choisie et bénie par Notre PÈRE des Cieux, devait protéger le Monde Entier de tous ces cataclysmes, qui depuis n’ont cessé de se propager sur la Terre entière !
Cette désobéissance de la responsabilité de l’Église, a été le commencement des malheurs mondiaux qui sont en train de faire avancer l’Heure de la FIN DES TEMPS.

« Si l’homme n’élève pas la CROIX, Je la ferai apparaître mais il n’y aura plus de temps. »

Comme autrefois, le mépris du Christ Crucifié par nos péchés, dans ce Temps cruel déjà annoncé par tous les grands Prophètes qui ont parlé avant la naissance de Dieu sur terre. Ce Temps où se jouait « La vie de l’homme coupable contre Celle de Son Dieu » était bien le Temps où devait s’accomplir ce que nous attendons encore aujourd’hui !

DIEU était déjà là, pour établir après Sa Résurrection,
le Royaume de DIEU sur la Terre choisie de Palestine.
Mais les hommes, Ses frères, n’en voulaient pas…

Et DIEU remis à plus tard Sa Venue en Gloire lorsque l’humanité à bout de souffle appellerait DIEU en vérité de toutes ses forces !

Et cela est en train d’arriver… En peu de Temps !

« … Car le Temps est proche, et voici que Je viens.
Amen. VIENS SEIGNEUR JÉSUS »

Les Messagers actuels ont été appelés pour relever les informations du Ciel nous apprenant, non par curiosité, mais pour ne pas dévier du chemin qui nous conduit jusqu’à la Fin des Temps.

« Comment conserver le sens de l’orientation ? » qui mérite constamment l’observation de notre comportement, autant sur nous-mêmes que envers nos frères en Dieu.

Car Dieu nous répète souvent cette phrase clé :

« Vous serez sauvés les uns par les autres. »

Nous sommes tous solidaires et responsables envers ceux qui n’ont pas encore reçu la moindre connaissance sur le mystère de « Notre origine Divine » qui peut ouvrir le cœur et l’esprit de chacun de ceux qui se disent athée ou qui accuse une indifférence qui n’est pas de mise aujourd’hui où le troupeau de Dieu doit se réunir de toute évidence auprès de Celui qui est notre Berger et qui nous attend avec Amour.

Lorsque le lieu de « La rencontre » tant attendue nous sera donné, ces pauvres brebis égarées, ne sauront pas trouver le chemin et se perdront…

Les informateurs capables d’enseigner et qui ont manqué à leur devoir « Se verront perdus avec toutes ces brebis » qui ne les ont jamais entendus parler de Dieu, de sa Miséricorde et de Son Amour comme Seul DIEU Unique et VRAI.

C’est pour cela, que si Dieu nous laisse encore quelques dernières heures de Grâce, par n’importe quel moyen juste, chacun de nous, se doit d’informer leurs frères en DIEU. Et remplir à ras bord tous les cœurs, de la Sainte et Salvatrice Parole de Dieu parce que : « Vraie, efficace, salutaire et unique. »

DIEU vient nous sauver !

DIEU veut sauver jusqu’au dernier, même au dernier moment de Son Retour vers Lui « Avec le cœur repenti demandant l’asile dans ce Divin Sacré Cœur de Jésus-Christ Sauveur du Monde. »

Refuge Saint contre cette tempête qui va aller jusqu’à détruire les fondations des Pays qui n’ont pas construit leurs édifices sur le ROC DE DIEU.

Car, le vent que Dieu soufflera en dernier …

« C’est un Vent de Colère ! »

Car nous avons gaspillé le Temps que DIEU nous a donné, pour l’Aimer et l’Adorer.

AMEN

Jésus-Christ

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à J.N.S.R.

Message par Her le Lun 18 Avr - 15:33

Message de Jésus à JNSR - Jésus vous appelle - 15 avril 2010

Jésus vous appelle
******
15 avril 2010
Que dois-je écrire, Seigneur, aujourd'hui, que Tu souhaites que le Monde sache, de partout ?
Il faut ensemencer la Terre de Joie, d'Amour et d'Espérance, car plus rien ne peut s'opposer au Règne de Dieu sur la Terre. Il est arrivé le Temps où tout le passé a fini d'exister et il faut préparer la place au Présent Éternel de Dieu.
Ni les menaces de guerre, ni la méchanceté des hommes, ni l'envie de "trôner" de certains, ni la mort, ni la haine, n'ont plus leur place en ce Monde, qui est en train de changer. Les restes fumants du Mal ne seront plus qu'un décor de "fin de vie qui fut désespérante" pour les plus pauvres et les plus faibles.

Dorénavant et lorsque sonnera la dernière trompette, tout ce qui a causé tant de larmes aura disparu. Le chemin se prépare. Avance au milieu de ces ruines, que vous verrez disparaître de partout.
L'identité nouvelle des hommes sera bientôt apparente pour certains. Dieu marquera Ses enfants du sceau de Sa Sainte Grâce.
Mon enfant, bien des hommes se fourvoieront en dernier, comme beaucoup d'autres viendront au "Grand Jour de Dieu" ayant compris l'appel solennel que chacun ressentira en son cœur. Les tentations de ces derniers temps seront énormes, mais il faut comprendre que le Malin s'appelle "Tentateur", et qu'il va user de tout son charme ! Combien de personnes qui se disent sobres vont être tentées ? Prenez garde, vous êtes avertis.
L'argent va subir très bientôt son dernier soubresaut, avant d'expirer tout à fait. Plusieurs vont pleurer en voyant la fin du "dieu argent", et pourtant il s'en va, comme il est venu, au milieu du cortège des égoïstes, des sans loi et des sans cœur.
Te dire quand tu verras bientôt tout cela, c'est te dire une date possible que chacun de vous ne pouvez connaître. Mais chacun ressentira que le commencement de cette fin horrible est en train d'arriver, surtout par l'annonce des derniers et longs soubresauts de la terre et la folie des hommes qui vont se montrer de plus en plus cruels.
Chacun domine sur les cerveaux faibles et remplis de fausses illusions. Personne ne peut plus voir clair, en ce qui va se passer en chaque pays. Certains ne pourront plus maîtriser le Mal qui va s'emparer avec force, des gouvernements qui, désespérés, ne trouveront plus d'issu pour sortir de toutes sortes de crises qui vont envahir, pays après pays, jusqu'à les mener à la ruine.
Oui, comment concevoir un rétablissement au milieu de ce désordre (vols, tueries et viols, en séries) ? L'horreur ne peut se décrire complètement en ces pages. Partir où ? Il n'y aura aucun endroit où l'homme pourra reposer sa tête.
Mais avant, juste avant cela, J'appellerai Mes enfants à me suivre,car si vous deviez rester devant ces massacres, "ce sont les morts que vous envieriez".

Aussi, tenez-vous prêts, car ceci commencera de partout, pour se terminer, comme Je vous l'ai dit, en ORIENT, où tout a déjà commencé.
Je vous donne un avertissement: n'accusez pas les uns plus que les autres; vous êtes tous fautifs, pour en être arrivé là. Vous êtes la réponse de plus de 6000 ans d'expérience. Vous êtes le total de toutes ces années d'expérimentation. Les uns pour avoir commis tous les péchés, les fautes horribles que l'Esprit du Mal vous a présentés, et les autres, pour les avoir assistés sans rien dire.
"Si vous pouvez en ce jour tirer une conclusion, dites-la vite", nous dit le Maître du Monde, et de là dépendra votre dernier choix: "Être ou ne pas être". Pour être, pour exister dans ce Monde qui vient, "Je vous offre Mon Identité, le Royaume de Mon Père et la Vie Éternelle". La réponse est celle-ci.

À qui irions-nous, Seigneur ?
Tu es la Vie, oui, la Vie Éternelle.
Amen

JÉSUS-CHRIST vous appelle.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à J.N.S.R.

Message par Her le Mar 26 Avr - 10:27

Message de Marie et Jésus à J.N.S.R. : MON DERNIER APPEL - 17 Avril 2011

MON DERNIER APPEL
******

17 Avril 2011 - Dimanche des Rameaux


MARIE : Dans ce cortège qui s’avançait vers la CROIX,
la voix de « La Mère » crie encore :
« Ne laissez pas mourir Mon Fils ! »
« Ne laissez pas mourir La Vie ! »

Bientôt, ce sont les barbares qui se réveilleront pour l’anéantir.
Croyez vous que Je crierai ainsi si Mes Enfants ne risquaient pas la même Mort !
Il Me les a donnés à garder.

Souvenez-vous que Je vous ai tous tiré au Désert pour vous garder jusqu’à ce que vous compreniez, que La Mère est Celle qui, sous Ses ailes, vous gardera jusqu’à cette fin horrible où le Malin pense avoir accompli toute cette œuvre destructrice où l’homme va mourir sous les décombres de sa Terre.

Les gardiens du Temple se sont endormis !
Et ils sont venus détruire la Maison de DIEU non gardée.

Votre seul abri est dans Mon Cœur de Mère à présent

N’arrivez pas à éteindre dans vos pays tous les flambeaux de l’Amour…


JESUS : Je Suis venu porter la Paix … Et vous avez préféré la guerre !

Ne voyez-vous pas comme elle couvre déjà tous les Pays ?
Bientôt, elle se répandra là, où seulement, Je pourrai l’arrêter. Pour beaucoup, alors, il sera trop tard ! Je vous avais dit de choisir, et vous m’avez encore rejeté…

Attendez-vous, « Vous, les militants du désordre » à couvrir ce Monde de toutes les plaies qui vont se répandre sur chaque Pays qui M’a rejeté, qui a détruit Ma Maison et effacé Mon NOM !

Votre Terre sera détruite.

Je reconstruirai sur vos ruines « Mon Palais, Mon Royaume »
Et Moi, alors j’effacerai jusqu’à vos noms de Mon Sacré Cœur.


Tous ceux qui vont changer leur cœur avec le Mien,

« Dans ce très court moment de Grâce »

que Je donne au Monde, se verront pardonnés et jouiront de ce pardon de la dernière heure !


Le PERE de Toute Bonté, envoie Ma Sainte MERE

vous rappeler que l’AMOUR,

et Lui seul sauvera le Monde.

« JE SUIS L’ AMOUR »

Jésus-Christ Lumière du Monde

AMEN en ce Dimanche des Rameaux

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à J.N.S.R.

Message par Her le Mer 27 Avr - 22:44

JNSR : Serait-on dans une Ascension..? JC :Les hommes vont entendre Ma Voix - 18 Avril 2011

LE CIEL QUI DESCEND LA TERRE QUI MONTE
******
Nuit du 18 Avril 2011

Seigneur ! Serait-on dans une Ascension où le Ciel en est témoin comme un Vent qui commande toutes les situations ?

Chercherait-on à comprendre ce qu’on ne comprendrait pas ?

Cela est nouveau et n’a jamais eu lieu sur cette Terre.
Mais, DIEU le programme pour ce Temps !

Et personne, même pas DIEU ne peut en changer, car tout a été dit pour cette époque-çi.

La Route qui semble longue est toute prête à se détacher de cette Terre bouleversée par la haine.
Faut-il noyer la haine, ou anéantir la Terre ? Qui a supporté l’homme, tant d’années…
« Jusqu’à son étranglement en ces Temps de la Fin »

Les hommes vont entendre Ma Voix !

Ce sont eux qui choisiront…
Leurs cœurs vont proclamer ce que Je leur ai donné.
L’AMOUR les fera parler et ordonner ce que J’ai écrit en leur cœur. Tuer l’AMOUR, c’est la Mort , et Je viens leur donner la VIE !

Cette guerre sournoise, c’est la révolte des âmes, fatiguées par l’esclavage de Mon ennemi, qui a pénétré fatidiquement jusqu’à la moelle de leurs os !
Parce que la Connaissance de DIEU vient vous libérer de cette suie déposée dans tous les cerveaux qui ont dormi jusqu’à Ce Jour, où DIEU, dans leur âme, S’est manifesté !


JE SUIS l’Unique et le VRAI DIEU.

Ouvrez vos yeux !

JE SUIS le DIEU d’ Isaac, de Jacob et d’ ABRAHAM votre Père.

Le Père de Tous les Vivants !

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à J.N.S.R.

Message par Her le Jeu 28 Avr - 19:26

Jésus à JNSR : L’HOMME N’EST PAS UN DIEU - 19 Avril 2011

HOMME POURQUOI M’AS-TU ABANDONNÉ ?
******

Le 19 Avril 2011

C’est ta route qui s’est couverte d’épines, parce que tu M’as abandonné, te couvrant de douleur et de solitude, parce que tu t’es séparé de Moi. Doutant de plus en plus, jusqu’à ce jour où Je reviens te chercher !

Pour Vivre avec Moi, selon Ma Sainte Promesse.
Nous sommes dans ce Temps où l’homme va devenir le Fils du PERE, à côté de Son FILS qui EST DIEU.
Tu seras comme Moi, auprès de Celui qui vit dans les Cieux et qui vient de se proclamer Lui-même, le Chef des Armées du Ciel et de la Terre.
Les Anges sont Ses soldats pendant ces Temps où l’Homme sort de son carcan !

Libéré ! Il le sera. Le Temps vous le dira.
Pendant ce Temps, le Maître qui les regarde, prépare ce Règne de Paix, attendu depuis la nuit des temps…

Le voici Celui qui brille de Mille Feux, venu de chez le PERE qui l’envoie sur la Terre , Mon FILS Bien-Aimé, que J’envoie sur cette Terre qui sera Mienne à jamais !

Si le PERE vous le dit et que le FILS vous le confirme, croyez en celui qui écrira ceci et que c’est Ma Vie future qui s’écrie en vous…
L’âme se libère de l’enfer créé par les hommes sans DIEU.

Et voici qu’apparaît, Venu du Ciel où toutes « Béatitudes
vivent et respirent en DIEU » Celui que J’envoie vers vous !

Afin que tous le voient, descendu de chez Son PERE qui l’a fait ROI du CIEL et de la TERRE et de Tout l’Univers !

Mon AMOUR, Ma VIE, Mon FILS
Celui qui EST plus MOI que LUI.
Dans Son obéissance, DIEU L’a choisi
Pour être MOI, alors qu’Il EST toujours LUI.

AMEN

Le Béni du PERE dans l’ ESPRIT SAINT
DIEU dans Sa Victoire !

Jésus-Christ

L’HOMME N’EST PAS UN DIEU
******

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages JNSR

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à J.N.S.R.

Message par Her le Mer 25 Mai - 7:42

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-jnsr-nous-sommes-tous-freres-enfants-de-dieu---17-mai-2011-74621686.html

JNSR : NOUS SOMMES TOUS FRERES, ENFANTS DE DIEU - 17 Mai 2011

NOUS SOMMES TOUS FRERES, ENFANTS DE DIEU
******

17 Mai 2011 - St Pascal

Tout est à DIEU. Tout est DIEU. Il Est l’Éternel.

TOUT VIENT DE DIEU

Lorsque l’homme découvrit sa nudité, il venait de pécher.
Il devint alors son propre ennemi !
DIEU le renvoya du Paradis Terrestre.
L’homme avait épousé le Mal qui vint s’abriter en lui.
La plus belle partie de la Création de DIEU, l’homme se contamina et jusqu’à ce jour, toute l’humanité continue à goûter encore à ce poison du péché qui sépare l’homme de son Créateur, DIEU.

C’est le péché originel qui fit descendre DIEU de Son Ciel de Gloire, en devenant « VRAI DIEU et VRAI HOMME » pour mourir sur Sa CROIX d’AMOUR pour libérer l’homme de ce péché originel qui le condamnait à une mort éternelle !

Mais l’Humanité continue à pécher, entraînée par tous les anges déchus et commandée par le Maître du Mal qui, Jusqu’à « La Fin des Temps » continue son rôle pervers de « Tentateur » pour faire chuter le plus d’Ames qui ont été sauvées par la CROIX de Notre Seigneur JESUS-CHRIST !

L’Humanité marche, depuis la nuit des temps, sans même savoir qui elle est ? Et ce qu’elle cherche ?
L’homme esclave du péché ne s’aperçoit même pas que
« La Lumière » qui a été trop souvent ternie, continue à briller au fond de son propre cœur.
Bientôt, très bientôt, cette Humanité devra choisir…
Elle va se trouver devant « Le PHARE de la VERITE ».
Ce puissant foyer de Lumière qui l’interrogera jusqu’au plus profond de son âme.
C’est en toute connaissance qu’elle découvrira « Le Jugement de DIEU » et Sa Divine Sentence avec Son pardon … Ou Sa condamnation ?
Et c’est encore à l’homme, si il est pardonné par son Seigneur et son DIEU, qui lui sera demandé, après ce pardon de Miséricorde :

Homme, M’aimes-tu ?

« OUI, Seigneur » et après le doux regard de JESUS, il entendra cette Voix pleine d’AMOUR :

Alors, VIENS et SUIS-MOI !

Le repentir de l’homme, conduit jusqu’au Pardon de DIEU
et les Messes de nos prêtres dans nos Eglises enlèvent les épines du Chef Sacré de Notre Doux Jésus, causées par nos péchés répétés… Et Jésus Sauveur, continue à nous pardonner !
(Vision de JNSR )

Continuez les offrandes de MESSES du Repentir Mondial

Et lorsque, de cette Humanité, tous les Enfants de DIEU, « Entreront en DIEU », DIEU sera complet.

La FIN des TEMPS s’avance inexorablement

La Porte qui se refermera sur Elle, séparera à jamais les bons des méchants !
Par les Patriarches, les Prophètes, DIEU se fit connaître d’eux et par eux, DIEU se fit connaître aux hommes…
« DIEU, Pur Esprit » se fit entendre.
Ce ne fut que plus tard, par Son Verbe qui devint Homme qu’Il se fit connaître et aimer
.
Et le Verbe s’est fait Chair et Sang dans le sein de la Vierge MARIE.

C’est avec Son Corps cloué au bois de la CROIX que DIEU devenu FILS put accomplir « Son Holocauste » qui sauva l’homme de la malédiction du péché originel, qui l’avait condamné à la mort éternelle…

Par Sa Parole et Son Esprit Saint, DIEU qui Est Père, fit le Monde.
L’Univers entier repose sur le Père qui Est le seul DIEU unique et VRAI.
Par Amour pour Ses enfants humains, pour les sauver du péché originel qui fit d’eux des errants, appelés à disparaître dans la mort, DIEU fit de Son Verbe, Son FILS Unique, qui Est TOUT AMOUR. ( Symbole de Nicée )

L’homme est resté figé, n’a rien compris, et pourtant tout est dit pour expliquer aux diverses religions que « DIEU Unique et VRAI avec Sa Toute Puissance » a fait de Sa Parole devenue Chair dans le sein de la Vierge MARIE.
DIEU nous a aimé, nous a parlé !
Lorsque la Vierge devint enceinte du DIEU Vivant appelé JESUS, c’est toujours l’Esprit Saint de DIEU qui lui donna la Vie
.
C’est DIEU qui par MARIE devint le DIEU VIVANT

Il lui fallait une Mère Très sainte pour recevoir en Son Sein, DIEU Lui-même, auquel Elle lui donna Son Sang et Sa Chair, pour qu’Il soit visible du Monde entier, pour mourir sur sa CROIX afin que chacun sur Terre puisse se souvenir de l’Holocauste de DIEU, qui mourut pour que l’homme pécheur puisse VIVRE dans le Pardon et l’Amour de DIEU !

Comme « L’Arche de Noé » qui sauva la race humaine croyante en DIEU, du déluge…
DIEU appelle Sa Sainte Mère à devenir pour Tous les Chrétiens, « L’Arche de l’Alliance » entre DIEU et Ses Fils que le Seigneur JESUS veut sauver, de tous les cataclysmes.
C’est pourquoi, MARIE, avec Son Sang et sa Chair, devint par l’Esprit Saint, cette Arche de l’Alliance qui nous amena du Ciel, l’Enfant DIEU.
Tout comme Elle gardera en Elle, dans l’Esprit qui l’habite, les enfants qui vont recevoir :

L’Identité du Fils de DIEU et de MARIE

Il nous faudrait St PAUL aujourd’hui, pour parler à toute cette Humanité qui est devenue plus païenne que Chrétienne
Plus que jamais, l’homme a besoin de MARIE, qui reçut au pied de la CROIX, le titre de « Mère de toute l’Humanité »
Prions le Seigneur pour le Triomphe de Notre Mère et que notre Eglise le comprenne…

La Terre, berceau de l’homme, attend sa purification finale.
Tout comme l’homme qui doit changer son habit de la Terre, contre celui que DIEU lui a préparé (mais qu’il doit mériter)
Car les enfants de la Terre Nouvelle doivent se préparer à vivre le Règne de DIEU sur une Terre purifiée, lorsqu’ils verront descendre du Ciel « La Jérusalem Céleste » !
( Vision de JNSR à Dozulé)

Comme l’ Hostie se reçoit à la Sainte Messe, dans l’Eglise de Jésus-Christ, sous les deux Espèces :
« Le Corps et le Sang du Christ ».
Vous verrez très bientôt « La CROIX GLORIEUSE » dans le Ciel, annonçant le Retour du CHRIST en GLOIRE !

Jésus-Christ sera alors visible dans la Très Sainte Trinité.

L’Esprit Saint enveloppera tous les Enfants de DIEU, appelés à recevoir « L’Identité du Fils de DIEU ».
( Et cela, rien qu’en voyant Notre Sauveur Jésus-Christ venir à eux. )
Ce Jour sans fin, car de nuit, il n’y en aura plus, vous verrez venir des Nuées du Ciel, le DIEU VIVANT !

Il Est, Il vous dira : JE SUIS La Consécration de toutes les Messes de la Terre entière, données dans la Seule Eglise du Christ Jésus. En la personne de DIEU qui Est le Pain Vivant de Tous les hommes.
Véritablement, l’Hostie de DIEU, éclatante d’AMOUR, avec Son Corps et Son Sang dans Sa Chair Vivante palpitant de cet AMOUR DIVIN.

OUI. Vous me verrez et vous Me reconnaîtrez !

Et vous m’aimerez comme jamais vous M’avez aimé.

Car, JE SUIS L’AMOUR VIVANT du PERE

Le Ressuscité, vient jusqu’à vous qui m’aimez depuis la Nuit des Temps, car Je vous connais :
Vous êtes « Les Élus », les Gardiens de Mon Corps VIVANT.
Car, celui qui croit « Au DIEU qui mourut sur Sa CROIX » vit en Moi, comme Je vis en LUI!

JE SUIS Son SAUVEUR

Il est déjà MOI, rien qu’en Me voyant de ses yeux de chair.
Il prend Mon Identité et comme le FILS EST dans le PERE Uni par l’Esprit Saint, l’Enfant vient de ReNaître !
Vous devez ReNaître de DIEU et alors, vous Me reconnaîtrez car, Vous Tous qui m’aimez, vous êtes déjà avec Ma Sainte Mère au pied de Ma CROIX, et DIEU s’est toujours souvenu de vous. Vous étiez déjà les « Elus du Père » car vous étiez déjà l’ADORATION du Seigneur devant la Divine HOSTIE consacrée, qui au Jour de Son Retour, « Sera déjà en Vous »
« Tu es Ma Consacrée » Me dit un jour JESUS ! (JNSR)

C’est cela même que JESUS CHRIST Vous dira à chacun.

De la part de DIEU, le Père de Toute Gloire.

Amen.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à J.N.S.R.

Message par Her le Mer 25 Mai - 20:17

Message à JNSR - 7 Avril 2005

France ! Je te sauverai malgré toi,
mais tu auras déjà goûté à ta propre moisson de larmes.

En Me rejetant, tu as semé la révolte
et tu récolteras la haine des tiens des toutes parts.

Tu goûteras aux fruits amers et rares de tes vergers. Tu fouleras tes terres arides sous le vent chaud ou le vent froid. Les rivages de tes fleuves et de tes mers seront couverts de poissons morts.

En regardant tes nappes phréatiques diminuer, et dans l’impossibilité de les reconstituer, alors tu te rappelleras la grande sécheresse annoncée par ton Dieu fidèle à Dozulé.

Avant que finisse cette épreuve, et lorsque tu auras goûté aux fruits décharnés de ton sol infécond, tu viendras en pleurant Me prier d’éloigner de toi le malheur qui affecte toutes les régions et ceux qui les habitent.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à J.N.S.R.

Message par Her le Jeu 26 Mai - 21:00

JNSR : JESUS ATTEND QUE L’HOMME « RENAISSE » - 18 Mai 2011

JESUS ATTEND QUE L’HOMME « RENAISSE » POUR
ENTRER AVEC TOUTE L’HUMANITE EN DIEU
******

18 Mai 2011

ABBA. Père, aide Tes ENFANTS !

DIEU EST un « Eclatement d’AMOUR »
La Création de DIEU est sortie de Son Sein et s’est répandue comme une grenade mûre qui s’ouvre sous le soleil de l’été, éparpillant ses graines à tout vent ! ( Le seigneur créa Tout dans l’ordre)

Et le Verbe de Dieu qui était en DIEU donna un sens à chaque chose, avec Son Amour, et fit de l’homme, le gérant de la Terre, promue à un rang tellement supérieur que déjà à sa Création « Dieu Créa l’Homme à Son Image ».
La Parole de DIEU est Créatrice et fit de l’homme « La Perle la plus précieuse de toute la Création » en le dotant de l’intelligence de la sensibilité et Dieu le mit en garde du Tentateur, l’ennemi de Dieu.
L’homme désobéit à DIEU, Son Père, et par son péché, il mit en marche le
Cataclysme de toute la Terre, qui entraînera toutes les générations, jusqu’au dernier acte de cette scène qui va se dérouler très bientôt et qui s’appelle déjà :

« LA GUERISON du péché par le REPENTIR MONDIAL »

La Terre a subi au cours des âges, tous les maux que l’on peut encore énumérer. Les hommes ont connu la mort et la frôlent encore, les maladies renaissent de plus en plus cruelles, les punitions ne font que s’aggraver !
Les guerres, les vols, les viols, les tueries en série contre l’enfant à naître comme pour les malades et les vieillards ! Il n’y a plus de sensibilité en l’homme devenu comme une bête, parce que l’AMOUR du prochain a déserté la planète Terre. On ne soigne plus….On tue !

Tu ne tueras pas dit le Seigneur

Déjà le péché d’Adam et Eve se cache derrière la masse de tous les péchés actuels. Quel sera la Pardon de DIEU ?
C’est plus qu’urgent ! Continuons avec les Messes du Repentir Mondial.
Et Dieu continue à répandre Son AMOUR que l’homme aux mains sales et au cœur noir comme la suie, ne peux plus saisir, et sans AMOUR, tout se meurt…


DIEU EST AMOUR

L’AMOUR de DIEU est indestructible car Il est fait de VERITE de JOIE !
Il est d’une Profondeur qui dépasse la profondeur de tous les océans réunis, et la Hauteur de Son AMOUR n’a pas d’égal car Il est supérieur à la hauteur de tous les monts et montagnes réunis !

L’ AMOUR CONSTRUIT

Jésus AMOUR, Verbe de DIEU, a créé le Monde entier.

Le plus grand empêchement qui s’est élevé contre le Retour de Jésus-Christ, c’est justement « L’homme qui a perdu l’AMOUR de DIEU »
Jésus-Christ, Parole VIVANTE de DIEU !
A qui le Père a Tout remis…
Se doit de remettre à Son Père « La Terre des Hommes » purifiée, toute RE-Nouvelée avec , en plus, « Toute l’Humanité » conforme à ce que DIEU avait réclamé d’Elle !
Tous les hommes, femmes et enfants , qui pour vivre auprès de DIEU, doivent être semblables à DIEU et pour cela : L’ Homme doit Renaître.

Nous devons tous renaître de l’esprit saint comme est né Jésus-Christ de l’Esprit Saint. Comme est née Sa Très sainte Mère MARIE de l’Esprit Saint.
Comme nous devons tous renaître à nouveau « De l’Esprit Saint » pour pouvoir Vivre avec DIEU.
C’est à dire : Si Jésus a remis à Sa Sainte Mère, les Enfants de DIEU, au pied de Sa CROIX, c’est pour les garder aussi de Satan, car MARIE est l’Epouse de l’Esprit Saint qui vit en Elle, dans la plus profonde intimité.
C’est pour cela que MARIE est Pleine de Grâce !
( St Jean nous le dit dans l’Apocalypse 12 de 1 à 17 )


( Marie est sur le point d’accoucher à nouveau… De qui ?
Des enfants de Dieu qui doivent renaître de l’Esprit Saint qui habite Marie, jour et nuit. )

Comprenez bien St Jean :
(Le Dragon n’a pas réussi à manger son premier enfant qui Est Jésus-Christ qui s’en va vers Son Père dans l’Ascension. Le Dragon tout penaud attend cette deuxième naissance qui va passer par Marie. Ce sont les enfants nourris de l’Esprit Saint gardés en Elle et qui attendent dans le Désert ( Silence de Dieu ) cette Nouvelle Naissance qui fera d’eux, les habitants de la Nouvelle Terre et (des Nouveaux Cieux déjà en Marie).

TOUT EST SPIRITUEL

Car déjà, nous attendons la guérison de Toutes les Ames de DIEU encore sur cette Terre.
Tout doit être remis au PERE de Toute Bonté, par JESUS-CHRIST.

L’Homme devient en ce Temps de la FIN « L’obstacle de la Réussite » du

GRAND JOUR DE DIEU

Jésus-Christ le Vivant

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à J.N.S.R.

Message par Her le Ven 27 Mai - 20:32

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-jnsr-le-seigneur-dirige-nos-derniers-pas-19-mai-2011-74916454.html

JNSR : LE SEIGNEUR DIRIGE NOS DERNIERS PAS… - 19 Mai 2011

LE SEIGNEUR DIRIGE NOS DERNIERS PAS ET NOUS
ACCOMPAGNE JUSQU 'A LA FIN DES TEMPS
L’HUMANITE EN DIEU
******

Matin du 19 Mai 2011

Encore en ces moments, lorsque nous nous adressons à DIEU ou nous parlons de DIEU, nos paroles sont creuses.

Notre parole doit ressembler à la Parole Vivante du Christ JESUS.
Son poids, loin de clouer encore au sol, doit nous aider à nous élever spirituellement.
Il faut commencer à se détacher de ce que nous sommes encore aujourd’hui, pour suivre Jésus-Christ, qui vient nous montrer le Chemin, et DIEU ne nous parle jamais de mort.
Le détachement est tout autre, c’est comme le ballon à oxygène.
Moins il a du poids qui le retient, plus vite et mieux, il s’élève !
Avec le langage des prières qui ressemblent à un bla-bla-bla continu, le Ciel ne peut nous entendre…

Nous sommes fait pour nous rencontrer « DIEU et nous » « Nous et DIEU »
Ce chemin existe, mais nous ne sommes pas encore en ce chemin.
Il nous échappe et encore une fois, DIEU me parle pour tous les Vivants.
Personne n’est concerné par la mort !

« Car DIEU nous parle des Vivants »

qui vont rencontrer DIEU bientôt, car nous devons déjà nous élever en grâce vers la GRACE pour que la Grâce nous transporte jusqu’à la
GRACE de DIEU.

La Mère (humaine encore) doit aider le Fils (humain) et si le Fils la devance, c’est à lui à aider sa mère.
DIEU parle pour chaque humain.
Si la Parole du Christ Jésus vient à vous, n’oubliez pas qu’Elle doit se donner. « C’est le Trésor actuel »

Celui ou Celle qui Véritablement La reçoit à présent, ne doit pas se détacher d’Elle. Il doit la donner !
Je vous le répète, c’est Mon Trésor ( Celui que J’offre aux choisis ) car il ne vous reste que cela à vous offrir ( Ma Parole Immortelle ) que vous pouvez encore recevoir par les voix que J’ai choisies.
Pour vous enseigner jusqu’au proche Retour de Celui qui vous aime plus que Lui-Même !
Je ne te demande pas de les garder pour toi seule.
Tu dois t’en séparer, car Ma Parole trésaille de Joie lorsque tu la portes, tu la soutiens, tu la partages !
C’est pour cela que tu te sens retenue (ici) car ce sont des endroits, des lieux choisis d’où Elle sortira comme une Colombe que l’on lâche pour donner des nouvelles au Monde Entier.

NON, tu ne peux pas encore Me voir.

Mais, Je vis en toi et Ma Parole est à l’aise (non contrainte).
Elle continuera à se donner (à mes choisis).
Que chacun qui porte Ma Voix se reconnaîtra en chacun et personne n’aura plus que l’autre. Car DIEU ne se donne jamais en morceaux. Mais ENTIER.

Ceci doit partir vers l’Ecoute et se distribuer que lorsque Je te parlerai.

Rien ne doit s’inventer et personne se l’approprier de force, car Je veille jour et nuit sur Mes Prophètes, comme sur Mes Prêtres fidèles qui portent Ma Parole qui va peser et sera dure à porter, si Elle sort des Chemins Vivants que J’ai choisi.

Sois tranquille. Les faux prophètes se reconnaîtront bientôt !

A bientôt « Ma Voix »
Console toi (la première) avec MA PAROLE VIVANTE.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à J.N.S.R.

Message par Her le Mer 1 Juin - 11:04

Publié le 27/05/2011 à 09:18 par petitremy
MON AMOUR EST UN FEU QUI CONSTRUIT

******
Message reçu par J.N.S.R.
Matin du 20 Mai 2011

Les Flammes de mon Cœur me brûlent.

Je viens bientôt mettre le Feu sur la Terre.

« Et Dieu se fit Homme pour que l’Homme devienne DIEU »

Tout doit entrer en DIEU.

Et vous ne voyez pas encore les Signes de ces Temps ?

Vous entendrez le « Même Tonnerre » et vous verrez le « Même Eclair » que lorsque JE SUIS entré au tombeau… Il y a 2000 ans !

Le jour de Ma Venue, c’est le même Tonnerre qui vous avertira et il ne se sera passé que 2 jours !

Au Jour suivant, le 3ième Jour, Dieu sortit du tombeau.

Et Me voici pour vous donner la Lumière !

« Ma Lumière, Celle qui ne finit pas »

Il faut mourir pour Renaître (telle la chrysalide)

Mais DIEU ne laissera plus la chair se corrompre.

Car Tout sera sanctifié, lorsque Je mettrai Mes Pieds sur la Terre.

DIEU Est la Grande Purification.

Ne voyez-vous pas que les oiseaux meurent, et avant eux, n’avez-vous rien compris lorsque les gros poissons, comme les petits, se sont échoués sur les rivages pour mourir ?

Déjà, l’Avertissement est compris par les animaux, qui hument Ma sainte Présence dans les mers comme dans les airs.

Et vous, attachés encore aux péchés de toutes sortes, vous ne cassez pas encore les liens qui vous rattachent à Cette Terre que vous avez infectée et qui doit mourir…

Sans rien vouloir comprendre, vous légalisez la mort, les avortements, l‘euthanasie et les viols en série trouvent également le pardon de votre justice. Que penser de ces Unions libres ?

Comment allez-vous arrêter la tuerie et les vols ?

Les abus de toutes sortes profitent encore à Celui que vous avez choisi comme « Compagnon de Route » pour parcourir les chemins de votre perdition.

Il ne vous reste que quelques heures pour détruire Satan qui est en vous, et que vous avez introduit partout.

Ma Sainte Miséricorde
Vous supplie de changer !

Jésus-Christ

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à J.N.S.R.

Message par Her le Mer 1 Juin - 22:22

JNSR : Le Mystère de la Sainte Eucharistie - 24 Mai 2011 - 1ière Partie

LA SAINTE EUCHARISTIE
************


24 Mai 2011 - 1ière Partie


Le Mystère de la Sainte Eucharistie, nous invite à considérer Notre DIEU, dans Son Eglise, non comme un rite, qui devient une simple coutume qui ne fait que se répéter…
Mais comme un « Renouvellement » du Chrétien que Dieu entraîne vers sa propre « Transfiguration » à chaque Sainte Messe !

Notre CREATEUR continue à modeler « Son Œuvre, l’Homme » jusqu’à « Sa nouvelle Naissance ». L’homme doit renaître d’Esprit.
Cette perfection est « L’Imitation à Jésus-Christ » qui nous le demande. C’est l’Esprit Saint envoyé par le Père qui agit déjà en Son Eglise avec « Marie Mère de l’Eglise et Mère des Hommes ».

MARIE est prête à aider tous ses enfants, avec l’aide de Son Eglise.

PREPAREZ – VOUS !

Elle est l’Epouse du Saint Esprit.
Notre DIEU « Est le Père de Toute l’Humanité ».
Seul DIEU Unique et VRAI « Qui s’est fait Homme » pour se faire connaître et aimer, de Tous Ses Enfants, et accomplir en Son Corps de Chair (Sur la Ste Croix) l’Holocauste parfait, qui fit de nous des hommes, des femmes et des enfants libres de retourner vers Notre Père, en rejetant le péché dans l’absolution du prêtre qui « Ouvre le Pardon de DIEU ».

DIEU S’est fait Homme, pour mourir sur Sa Sainte CROIX…et Ressusciter pour que le péché meurt, que l’homme se purifie, et acquiert Son Identité, « L’Identité du FILS de l’Homme ».
DIEU fait Homme devint le FILS de Dieu qui, avec le Père et l’Esprit Saint, EST Trinitaire. En « Un Seul DIEU » unique et VRAI.
Pour Tous les hommes : Il EST Notre CREATEUR qui nous a fait à Son Image. Nous avons un « Corps, une âme et un esprit » ce qui fait toujours la même et unique personne, qui peut se dédoubler !

(Combien de fois, j’ai vécu la bilocation ! Mon âme s’évadait vers Dieu où je vivais en Union avec Notre Seigneur. Mon corps sur la Terre, continuait à vivre le rôle d’une personne bien vivante parce que mon esprit pouvait être en 2 endroits différents ! )

Un jour, j’écrirai, si Dieu veut mon livre « Ma vie en DIEU » ?

Et que personne ne s’en étonne : Avec la Sainte Grâce de DIEU, nous sommes chacun de nous, appelé à ressembler bientôt à notre Modèle « Jésus-Christ ».
Il faudrait déjà consentir, dans tous les pays du monde, à Voir et Accepter en Notre DIEU Unique et VRAI, 3 êtres qui ensemble vous disent :

« JE SUIS »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à J.N.S.R.

Message par Her le Dim 5 Juin - 14:40

JNSR : CE JOUR OU L’EGLISE SE CONSACRA A MARIE - 26 Mai 2011

CE JOUR OU L’EGLISE SE CONSACRA A MARIE
AVEC TOUS LES CHRETIENS
************

26 Mai 2011


Sainte Marie, Mère de Dieu, vient de recevoir au pied de la CROIX, « La Mission » la plus précieuse qu’il soit !
Le Divin Sacré Cœur de Jésus Lui confie « Tous les enfants » nés de ce « Fruit Mûr » pendu encore à l’Arbre de Vie, qui Est Jésus le CHRIST, le Prêtre par Excellence, devenu « L’Eglise Vivante ».

Par ce DON de la CROIX, Sainte Marie Mère de Dieu fait Homme devient « La Mère de l’Eglise » qui porte en Son Sein très pur :
« Toute la Semence de la Sainte Eglise Vivante » qui sont …

Tous les Chrétiens du monde !

MARIE, « Terreur des démons et devient la Cible de Satan » qui par « Son Identité » reçue de « Son Divin FILS » et de « Son Epoux qui Est l’Esprit Saint » sera persécutée. Elle et la Semence qu’Elle porte en Elle, que Satan veut dévorer… (Les Chrétiens)

Apocalypse 12 (4-5) La Femme, l’Enfant et le Dragon.
Le Dragon se tint debout devant la Femme qui allait enfanter, afin de dévorer Son Enfant, dès qu’Elle l’aurait enfanté.
Elle enfanta un FILS, un mâle qui doit faire paître toutes les Nations avec un Sceptre de fer. Et Son enfant fut enlevé vers DIEU et vers Son Trône.

« C’est JESUS qui monte à l’Ascension vers son Dieu et Père »

La Femme (Marie) s’enfuit au désert (Protégée par DIEU) afin d’y être nourrie pendant 1260 jours ( Avec Ses Enfants Chrétiens protégés et nourris par l’Eglise).
Apo. 12- (14) Alors les deux ailes du grand aigle furent données à la Femme pour s’envoler au désert, vers son lieu où Elle est nourrie un temps des temps et la moitié d’un temps ( dans Daniel 7-25, il y a l’explication de ces 3 ans )

Pendant que Marie avec Ses enfants de l’Eglise sont à l’abri, il se passe ce qui est dit dans Daniel 7-25.

De ce Royaume (Contre DIEU), l’Ennemi prononcera des paroles contre le Très Haut. Il opprimera « Les Saints du Très Haut », il espérera changer les temps et la Loi et les Saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps et la moitié d’un temps ( 1260 jours ou 3 ans ½ ).
Ces Saints sont ceux de l’Ancien Testament qui n’ont pas encore reconnu Jésus-Christ et qui seront confrontés à l’ennemi, pendant que les Chrétiens dans l’Eglise seront à l’abri avec MARIE, Mère de l’Eglise !

Notre Sainte Eglise à « NOTRE DAME DE FATIMA »

Prions pour le Monde Entier avec JESUS et MARIE.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à J.N.S.R.

Message par Her le Jeu 16 Juin - 8:21

Message de Jésus à JNSR, daté du 22 Mai 2011 : EN CES JOURS. DIEU VIENT NOUS AVERTIR D’ETRE TRES VIGILANTS

L’Esprit parle par Ses Prophètes et s’adresse à toute l’Humanité !

Toute la confusion doit disparaître de tous les Pays. DIEU s’adresse à Son Eglise répandue sur toute la Terre. Ma Parole vivante a été donnée à Mon Eglise. Elle porte aussi Mon NOM : « L’Eglise de Jésus-Christ ». Elle a des devoirs à accomplir, autant que des égards à recevoir…

JE SUIS l’Eglise en Marche. Libérez-Moi. Libérez Ma Sainte Parole, qui doit se faire entendre de tous les païens. Mon Eglise est fondée sur la CROIX du GOLGOTHA. Mon Saint SACRIFICE est le DON de DIEU, « Pour TOUT l’Univers » et « Pour TOUS les hommes ».

La Terre entière est devenue le berceau de DIEU fait Homme « Jésus-Christ ». Ainsi, Le DIEU Eternel offrit « La Planète Bleue » à Son FILS qui Est DIEU de par Sa Naissance DIVINE. « Le Verbe de DIEU s’est fait Chair ». VRAI HOMME et VRAI DIEU, né du VRAI DIEU qui EST PERE.

Par Sa Sainte Mort sur SA CROIX, JESUS racheta Toute l’Humanité. JESUS revient pour la délivrer du Joug de l’Esclavage du péché, et Régner sur TOUTE la Terre. Mon Eglise a gardé en Son Sein « Le Persécuté » qui, aujourd’hui, vient réclamer La Place qui Lui est due, et abattre le péché à sa racine.

Ainsi, l’Humanité ne sera plus en « Quête de Son Identité ». Jésus-Christ vient libérer tous les hommes qui sont les enfants du Père, donnés à Marie, Sa Très Sainte Mère, au pied de Sa CROIX D’AMOUR.

MARIE, la Mère de DIEU, Mère de la Sainte Eglise, garde en Son Sein Maternel « Tous les enfants du Père » que Jésus Lui remit à Sa Sainte CROIX. Ils vont renaître de l’Esprit Saint qui habite Marie.

En ce moment, Elle est enceinte, pas de Jésus qui Est monté au Ciel à l’Ascension, mais de Toute l’Humanité dans le Désert (dans le silence). Elle nourrit Ses enfants de l’Esprit qui vit en Elle, l’Epouse du Saint ESPRIT !

JESUS revient habiter avec les Hommes (Tous les hommes nés de Marie et de l’Esprit Saint) qui, comme Notre SEIGNEUR, vont recevoir « La même Identité que DIEU Lui a donné ». Nés spirituellement, TOUS les Enfants auront la même Mère et le même Père que JESUS - L’ESPRIT-SAINT de DIEU.

Prions Marie, accourons vers Elle qui nous défend du Malin, comme la Bible le précise (Ap.12, 1-6).

C’est la deuxième fois que MARIE attend un Enfant : « L’Humanité ».

JESUS Est monté au Ciel à Son ASCENSION.

JESUS CHRIST dans l’ESPRIT SAINT

Qui Est DIEU ?

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à J.N.S.R.

Message par Her le Lun 27 Juin - 8:26

J.N.S.R : QUAND L’HOMME SERA A L’IMAGE DE DIEU - Dimanche 29 Mai 2011

QUAND L’HOMME SERA A L’IMAGE DE DIEU
************
Dimanche 29 Mai 2011

Bonne Fête Maman Marie

Bonne Fête à toutes les mamans !

Quand la foule de Pentecôte recevra l’Esprit Saint sera le Jour où tous ensemble, les Choisis du Père, « Qui Est Dieu dans Sa Plénitude », seront prêts à recevoir : « L’Identité même de Jésus-Christ ».

Ce Jour pas très lointain, vous serez tous « UN en DIEU »

Alors descendra parmi vous, Celui qui a fait le Ciel et la Terre et Tout l’Univers, avec « La même Grâce » qu’Il reçut du Père de Toute Bonté, qui fit de Son FILS Unique « Le Principe de toute chose » appelé « Le Vivant ».

Son AMOUR VIVANT, devenu matière vivante en l’Homme, comme en toute chose qui vit et bouge dans Tout l’univers.
Jésus-Christ « Verbe de DIEU » a introduit :

« TOUT dans Son Règne d’AMOUR »

Le Visible comme l’Invisible.
Le Palpable comme l’Impalpable.
Le Matériel comme le Spirituel.
Le Concret comme l’Abstrait.

Tous les matériaux durs, comme flexibles, Tout vient de DIEU.
POUT est en DIEU, et bientôt avec le choix de l’Homme :
« La Volonté de l’Homme entrera en DIEU »

Car TOUT EST DIEU

L’Homme sortira de l’impasse des religions.
Le pauvre de sa pauvreté.
Le malade de sa maladie.
« Tout MAL entrera dans le BIEN » et deviendra « GUERISON ».
Le riche sortira de son Egoïsme.
Le criminel sortira de « Son obsession » qui est crime.
Tout comme le voleur de son Vol !

Rien de nuisible, rien de mauvais, ne pourra résister dans le Face à Face avec DIEU.
Devant la MAITRE, le mal s’enfuira.
Les luttes, les guerres, les attentats disparaîtront…
Car, chaque Homme sera pourvu d’une intelligence constructive et comme il aura tout ce qui lui est nécessaire pour vivre, « De par lui-même », l’envie, la jalousie, la haine, tous ces péchés Capitaux n’auront plus lieu d’être :

Car l’Homme sera à l’Image de DIEU

Quand l’Homme sera à l’Image de DIEU :
L’Homme portera secours à son prochain.
Il se verra en l’Autre : Comment pourra-t-il lui adresser de tels désirs de destructions et de haine ? « Il est devenu un Autre Lui-même »
L’Homme commencera à se respecter afin de respecter, chérir et aider l’Autre.
Le Mal, comme la Mort qui est arrivée à cause du péché, n’existeront plus !

Les Pays commencent à désirer la Paix, dans l’Union et le partage…
Alors l’Esprit Saint, dispensateur des Saintes Grâces de DIEU, viendra très vite, car il n’y aura plus de place pour les méchants, les profiteurs et les faiseurs de malheurs.
Voici que l’Homme croit qu’il n’est plus tout seul et que l’Espoir d’une Vie Meilleure le console, le réconforte et plus que tout cela, il se sent aimé, « Il devient Amour » et il admettra bientôt que son Cœur ne lui appartient plus…

Plutôt que, DIEU l’a changé avec le Sien plein de Compassion
OUI, la Prière devient Vivante !

« Divin Sacré Cœur de Jésus, fondez mon cœur dans le Vôtre afin qu’il ne soit plus mien, mais bien Vôtre ».
En ce moment, le Seigneur nous envoie une pluie de Grâces !
Certains le croient et bientôt, cela deviendra une certitude en chacun.
Ils l’ont reçue, car DIEU désire Se faire connaître et aimer de TOUS les homme.
« La Prière d’échange » va changer jusqu’aux prophéties, qui pourtant étaient déjà en voie d’apparaître…

Que s’est-il passé ?

Toutes les personnes qui ont cru : Que la Prière, comme les actions de grâce, tout comme la charité envers les pauvres, les malades, les esseulés, les prisonniers, les dépressifs, toutes ces personnes qui de près comme de loin, tout comme les Prêtres et les religieuses de toutes les communautés, ont agi avec espoir, fermeté, amour, et surtout totalement convaincus que DIEU est bien Vivant et qu’Il compte plus que Tout et qu’Il passe avant toute chose dans notre Vie et qu’Il nous entend parce que nous avons confiance en Lui , que cette « Consécration à MARIE de FATIMA » qu’Il m’a demandée, faite en l’Eglise avec les Prêtres et le foule qui viendra dans chaque Pays, je l’annoncerai, comme Il me l’a demandée !

Tout ce qui a déjà été fait, et les promesses en cours, ont déjà compté dans le Cœur de DIEU, qui commence déjà à nous envoyer cette pluie de Grâces.
Continuez, et l’Esprit Saint, après l’Eau, nous envoie bientôt avec Son Feu purificateur, la guérison de Tous les maux du monde.

Offrez le Baume d’AMOUR de Jésus et de Marie qui Est :

« LA CONSECRATION A MARIE »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à J.N.S.R.

Message par Her le Lun 15 Aoû - 21:03

JNSR sur l’Avortement de ces innocents .. d'aujourd'hui comme d'hier 15 Août 2010 - N°1

JNSR sur l’Avortement de ces innocents .. d'aujourd'hui comme d'hier 15 Août 2010 N°1

En ce jour de l'assomption de Marie au ciel
En ce 15 Août solennel, Marie nous parle.
*******
Le 15 Août 2010

Je vous demande Mes petits Enfants de regarder le Ciel avec les yeux de votre âme et de ressentir l'allégresse de toutes Mes petites âmes qui s'élèvent encore et encore, sorties des eaux de la boue et du feu. Elles s'élèvent vers la demeure du Ciel.
Ce sont des milliers d'innocents qui viennent illuminer le Paradis de Dieu.
Elles viennent de payer la rançon de tous les ennemis du Seigneur de chaque Pays.
Elles ont payé de leur vie. Ce n'est pas normal, direz-vous !
Mais que vous bouches comme vos cœurs se taisent.

Le seigneur a payé de la même monnaie pour chacun de vous « la faute originelle ». il a payé de sa vie pour que s'ouvre à jamais le Royaume de Dieu pour tous les Hommes. Tous ces innocents du Monde entier d'aujourd'hui comme d'hier font partie de l'Holocauste de Leur Seigneur Jésus-Christ : ce sont les derniers justes qui manquaient à l'appel de la Croix.
Leur mort depuis l'origine a été offerte au Seigneur pour que soit sauvé jusqu'au dernier criminel repenti !.
Ainsi diront-ils au Seigneur : « tout est accompli » lorsque la trompette sonnera.
Ceux qui seront encore vivants sur la Terre les verront descendre à côté de Dieu
Jésus-Christ Notre Sauveur.

Les Martyrs seront avec les anges, ils ont donné leur vie depuis leur origine à Dieu.
Les Ressuscités les suivront de près.
Les appelés sortiront de l'abri que Dieu leur a préparé.
Et là, tous s'élèveront vers Dieu pour rejoindre

LA NOUVELLE TERRE ET LES NOUVEAUX CIEUX

MARIE DE L'ASSOMPTION AVEC VOTRE SEIGNEUR
JESUS-CHRIST -SAUVEUR DES HOMMES-.

A M E N

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à J.N.S.R.

Message par Her le Lun 15 Aoû - 21:03

JNSR sur l’Avortement de ces innocents .. d'aujourd'hui comme d'hier 15 Août 2010 N°1

En ce jour de l'assomption de Marie au ciel
En ce 15 Août solennel, Marie nous parle.
*******
Le 15 Août 2010

Je vous demande Mes petits Enfants de regarder le Ciel avec les yeux de votre âme et de ressentir l'allégresse de toutes Mes petites âmes qui s'élèvent encore et encore, sorties des eaux de la boue et du feu. Elles s'élèvent vers la demeure du Ciel.
Ce sont des milliers d'innocents qui viennent illuminer le Paradis de Dieu.
Elles viennent de payer la rançon de tous les ennemis du Seigneur de chaque Pays.
Elles ont payé de leur vie. Ce n'est pas normal, direz-vous !
Mais que vous bouches comme vos cœurs se taisent.

Le seigneur a payé de la même monnaie pour chacun de vous « la faute originelle ». il a payé de sa vie pour que s'ouvre à jamais le Royaume de Dieu pour tous les Hommes. Tous ces innocents du Monde entier d'aujourd'hui comme d'hier font partie de l'Holocauste de Leur Seigneur Jésus-Christ : ce sont les derniers justes qui manquaient à l'appel de la Croix.
Leur mort depuis l'origine a été offerte au Seigneur pour que soit sauvé jusqu'au dernier criminel repenti !.
Ainsi diront-ils au Seigneur : « tout est accompli » lorsque la trompette sonnera.
Ceux qui seront encore vivants sur la Terre les verront descendre à côté de Dieu
Jésus-Christ Notre Sauveur.

Les Martyrs seront avec les anges, ils ont donné leur vie depuis leur origine à Dieu.
Les Ressuscités les suivront de près.
Les appelés sortiront de l'abri que Dieu leur a préparé.
Et là, tous s'élèveront vers Dieu pour rejoindre

LA NOUVELLE TERRE ET LES NOUVEAUX CIEUX

MARIE DE L'ASSOMPTION AVEC VOTRE SEIGNEUR
JESUS-CHRIST -SAUVEUR DES HOMMES-.

A M E N

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à J.N.S.R.

Message par Her le Lun 15 Aoû - 21:19

JNSR : LA DIVINITE DE L'IMMACULEE CONCEPTION DE MARIE 15 Août 2010

DIEU FAIT DES MERVEILLES
*******

Le 15 Août 2010

Tu as touché au Secret de Dieu le plus considéré et le plus considérable : « Dieu fait Homme dans le sein de la Divine Immaculée Conception de Marie.
Comment peut-on vivre après avoir touché à ce grand mystère !
Dira la Thora!
Je t'ai laissé faire, tu as cherché........jusqu'à obtenir la Vérité donnée par Dieu en ce 27 Mai 2010 sur la Mère de Dieu :
LA DIVINITE DE L'IMMACULEE CONCEPTION DE MARIE.

A celui qui cherche de tout son cœur je lui donne de trouver, et à celui qui trouve, Je lui donne la grâce de proclamer.
Et tu as également diffusé par tes livres comme par l'émission sur les ondes cette Vérité sublime sortie de Ma Connaissance et approuvée par Dieu, et parce que Je t'ai dévoilé ce mystère, tu as levé les scellés du Secret de Marie.
La coquille a craqué sous ton insistance répétée, mais c'est ainsi que le Seigneur en a décidé, car Dieu se découvre aujourd'hui.
Je vois décliner Mon Eglise. Le jour s'assombrit et les prêtres n'ont pas l'audace de M'annoncer comme le fit St Jean Baptiste.
Le projet est hardi pour ceux qui n'ont pas la Foi développée pour l'Evangélisation de ce Monde sans Dieu.

Il vient votre Dieu Unique et Vrai : ce Dieu fait Homme.

LE VERBE DE DIEU S'EST FAIT CHAIR
POUR QUE L'HOMME SE FASSE ESPRIT.

COMME IL S'EST FAIT HOMME POUR QUE
LES HOMMES DEVIENNENT DIEU !

Vous serez tous des Enfants de Dieu
des Fils et des Filles de Dieu,
ayant chacun le même Père
et la même Mère, Notre Père des cieux
et Notre Mère Marie pleine de grâces.

Dieu a ouvert le Livre de Vie : Il juge déjà les hommes.
Ne voyez-vous pas que c'est également le temps des nations !
Les Pays avec leurs habitants reçoivent déjà le Jugement de Dieu.
Jésus n'a-t-il pas dit à Dozulé :
« Le Livre que je tiens entre Mes Mains est le Livre de Vie que le Père M'a donné le Pouvoir d'ouvrir » !
Ce n'est pas la désobéissance des hommes qui effaceront les paroles de Dieu. Le Jugement de Dieu a déjà commencé sur les Pays comme sur les hommes.

PAROLE DE DIEU

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à J.N.S.R.

Message par Her le Mer 17 Aoû - 12:24

JNSR : CONFIANCE EN DIEU ! DIEU est presque déjà là…-.19/07/2011

DIEU NOUS DIT : CONFIANCE EN DIEU !
Et le pire est déjà passé. Un espoir nous est né.
DIEU est presque déjà là…
*********

Le 19/07/2011. 15 H.30

Paulette est une très belle jeune fille au Ciel, alors qu’ici, ma petite cousine était mongolienne…

Seigneur ! Veux-Tu me parler par Paulette ?
Plus que jamais, DIEU nous tend la main.
C’est quand tout sera prêt à exploser que DIEU se manifestera pour nous sauver.
Avant, nous devons passer par l’horreur pour trouver le bonheur dans notre métamorphose.
Mettons-nous tous à aimer le Seigneur en premier dans notre vie et TOUT sera accompli !

Fernande ! Je te réponds. DIEU veut que tu parles, car DIEU veut faire un Miracle devant vous tous ensemble.
Cela sera la plus grande récompense que DIEU transmettra aux Justes et grâce aux Justes
( à tous Ses enfants qui devront changer devant la bonté de DIEU).

Parle Fernande ! Tu es dans la Vérité !

DIEU te dit : Aimez-vous les uns les autres comme Je vous aime.
Il faut agir, aimer et pardonner. ( ne posez plus de questions)
L’Amour du Peuple de DIEU sauvera le Monde !
Aimez DIEU qui vous aime, car Il est votre PERE.

Jésus-Christ T par Paulette, ta petite sœur chérie.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à J.N.S.R.

Message par Her le Jeu 18 Aoû - 7:01

JNSR : « Aime-Moi comme Je t’aime » - 22 Juillet 2011 - 1ère partie

ÉDUCATION DU DERNIER MOMENT
« Aime-Moi comme Je t’aime »
*********

22 Juillet 2011 1ère partie

A compter de maintenant, il nous est impossible de vivre sans demander à DIEU, tous les jours, « Sa sainte Protection ».
C’est déjà reconnaître « Notre Dieu Créateur » et constater que chacun de nous se trouve à la merci de notre Foi… Qu’aujourd’hui, après l’enseignement que DIEU nous a donné par « Sa Sainte CROIX » et par ce long pèlerinage, accompli par cette Humanité « Constamment déchirée », nous sommes arrivés à la croisée des chemins…. Où Seul DIEU va décider de la destinée des hommes, comme de leurs pays !

Cependant la question est en suspens et mérite une réponse. Nous nous trouvons tous, devant le Grand Juge, avec Sa première question …« Pour poursuivre Son réquisitoire », nous devons répondre chacun à notre tour !
DIEU entend tout et parmi toutes nos voix, Il reconnaîtra chacun de nous et appréciera chacune de nos réponses…

DIEU EST OMNIPRESENT

« Enfant, qu’as tu fais des talents que Je t’ai remis ? »

Ne dites pas : Quels talents ? « Au Ciel et de la part de DIEU, à ta naissance, tu as déjà hérité de tes cinq sens. »
Il ne s’agit pas d’argent ! Tu as reçu « L’intelligence comme la compréhension pour arriver à aimer et comprendre les autres. »

As-tu aidé, as-tu aimé, ton prochain ?
Comment l’homme « Juste au-dessous de DIEU » n’a pas encore compris que Je l’attendais, comme un Père attend son fils parti de la Maison familiale… Depuis si longtemps !

Jésus : Et ce fils, Je vous le demande, viendra-t-il me demander pardon ?
Va-t-il comprendre qu’il peut encore tout attendre de Moi ?
Va-t-il savoir, rien qu’en le prenant sur Mon cœur, d’où il vient et où il va ?
Va-t-il comprendre que jusqu’à la dernière minute, dès qu’il se jettera sur Mon Saint Cœur, Je l’aurai déjà délivré, pardonné, lavé de sa faute et admis à régner avec Son DIEU et PERE.

« Aime-Moi comme Je t’aime »

Je vais te combler de tous Mes Biens…
Venez Tous partager les Biens du Seigneur !

Jésus-Christ Sauveur
Ste Trinité TTT

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à J.N.S.R.

Message par Her le Sam 20 Aoû - 20:46

J.N.S.R : ..face à nos ennemis.. toujours les aimer et leur pardonner.. pour obtenir le Ciel. - 26.07/2011

POUR MADELEINE ET POUR TOUS
LES PIONNIERS DE DOZULE
*********

Le 26.07/2011
Fête de Ste Anne et St Joaquim


J.N.S.R : J’ai écrit beaucoup de livres pour Notre Seigneur Jésus-Christ.
Un jour, Il me dit :

Lorsque tu auras fini d’écrire tout ce que J’ai à te dicter, tu te mettras à écrire le livre « De ta rencontre avec DIEU ».


Je n’ai pas encore commencé à écrire « Cette belle histoire de ma vie auprès de Dieu » …
Mais j’invite tous ceux qui veulent servir le Seigneur, d’entreprendre cet apostolat avec le courage « Et l’Amour de la Foi », car après avoir appris les plus belles leçons de la Sainte Bible, que ce soit celles des Saints Patriarches et Prophètes de l’Ancien Testament, tout comme l’enseignement donné par les Evangiles de Notre Seigneur Jésus-Christ, vous serez à même de subir, sur votre route, toutes les vexations possibles, qui iront jusqu’au « Jugement de votre vie » !
Alors, relevez-vous de cet échec et rentrez dans votre « Estime » en pensant de tout votre cœur, que Notre Seigneur a subi pire que tout cela, avant nous.
Et qu’Il nous demande et demandera toujours, face à nos ennemis, d’user de clémence envers la violence de leur mépris !

« De toujours les aimer et leur pardonner »

Certains resteront des années et même des siècles devant la porte du « Royaume de DIEU » à cause de leur orgueil et de la sécheresse de leur cœur. Les leçons de DIEU ne sont pas prises au sérieux !

Il faut « AIMER et PARDONNER » pour obtenir le Ciel.

Jésus a souffert et a donné sa Vie pour le pardon de la multitude passée, présente et à venir… Il est venu au monde chez les pauvres et les persécutés, pour faire connaître la LOI de DIEU qui Est AMOUR, PARTAGE et ESPERANCE.
Il est venu chez les riches pour les avertir de changer leurs mauvaises habitudes, « Aucun homme n’est l’esclave de l’autre ».
L’argent devient un piège pour les orgueilleux qui abusent du pauvre dans les travaux les plus pénibles, sans les payer en retour « Comme il se doit », et leurs coffres remplis s’amoncellent dans leurs banques…
Jésus VRAI Homme et VRAI DIEU est venu sur la Terre pour faire connaître et aimer SON PERE et nous apprendre à vivre autrement, dans le respect et l’amour du prochain et de prier DIEU avec FOI !

Dans l’attente de la venue prochaine de l’Esprit Saint, qui viendra préparer tous les cœurs, à recevoir sur la Terre, « Le Règne de DIEU » annoncé à Dozulé par la CROIX GLORIEUSE dans les Cieux !

« Si l’homme n’élève pas la Croix, Je la ferai apparaître mais il n’y aura plus de Temps. »

Pour avoir servi le Seigneur à Dozulé avec Madeleine, tous ceux qui suivent le chemin de Jésus-Christ sont payés de la même monnaie que reçut Notre Seigneur sur cette Terre. « Le mépris et le rejet dans la plus grande souffrance de la solitude. » Et pourtant, c’est le plus beau chemin pour rencontrer Notre Sauveur. C’est le seul à suivre ! « Béni soit DIEU ».

Les premiers Chrétiens qui n’ont jamais renoncé à leur Foi, ont fini leur vie entre les dents d’un fauve dans l’arène ou par la lance d’un soldat romain dans leur poitrine… Mais leur Gloire était en DIEU !
C’était le Temps des Martyrs, marqués dans leur chair du sceau de DIEU.

Aujourd’hui, ce sont les esprits qui portent la marque de la FOI d’une manière invisible « C’est la torture des Ames ».
Aucune excuse ne méritent les lâches de notre époque, ceux qui dénoncent les fidèles qui croient aux « Apparitions nouvelles de Jésus et de Marie » !
Ils attendent que le chemin soit déblayé pour prendre la suite s’il y a lieu,
pour se glorifier sans risque auprès des « Autorités de reconnaissance ».
Ces gens qui s’en lavent les mains, comme fit Ponce Pilate au jugement de Jésus-Christ, ne sont pas dignes par la suite, de s’élever au rang de « Protecteurs de ces lieux » où Jésus et Marie se manifestent aujourd’hui pour appeler les enfants que Notre PERE veut informer pour éviter les catastrophes déjà annoncées par les Prophètes de l’Ancien Testament au sujet de la FIN des TEMPS !

Ces lieux d’actualité comme San Damiano, Garabandal et DOZULE, sont l’appel de DIEU qui vient réconcilier les frères de la Terre entre eux pour éviter la guerre et la cruelle et implacable intervention de Satan qui ne peut reculer et même s’anéantir que devant une armée de Prières continues et surtout l’AMOUR qui rayonne des uns et des autres devant Jésus et Marie présents en ces Lieux choisis.

« La FOI par l’AMOUR est un puissant conducteur de PAIX »

Chacun qui vient prier en ces Lieux Saints peut témoigner d’une force nouvelle, d’un sentiment de Paix, de Joie et d’Amour, reçu en ces moments de Grâce où l’on a envie de vite revenir, parce que l’on se sent meilleur, comme guéri de toutes les douleurs de la vie, avec un état de sainteté qui se renouvelle à chaque visite en ces Lieux où la Divine Grâce abonde…
On vient se recharger d’espérance !
Mais l’on vient surtout pour consoler Jésus et Marie de tant d’ingratitude et qui reçoivent tant d’indignations dans leurs Cœurs d’AMOUR.

L’injustice devient terrible lorsqu’elle vient des hommes qui s’attribuent un rang supérieur sur les autres, pour vous punir…
Dans cette circonstance concernant les Vierges pèlerines, j’étais interdite d’entrée de toutes les églises catholiques où se célébrait une Messe en l’honneur d’une « Vierge pèlerine » de passage…
J’étais accusée comme hérétique, franc-maçonne et autres qualificatifs…
Cet homme qui faisait la division au sein même de la Maison de DIEU avait fondé de lui-même cette œuvre (approuvée par l’Eglise) avec ses amis.
J’étais doublement punie et surveillée, surtout si une de ces Vierges entrait dans ma maison !
Pour accomplir cette mise à l’écart, il y avait des gardes qui y veillaient, devant même les Eglises !
Défense d’accepter de recevoir une des Vierges pèlerines chez moi.

Mais la Sainte Vierge MARIE était là ! Ce jour où la statue de Notre Dame de FATIMA vint visiter l’Eglise de Saint Jacques (du prénom de mon Fils).
Un jeune couple de Portugais, amis de la famille, sont venus me chercher chez moi. Lorsque je leur ai annoncé que je ne pouvais pas m’y rendre avec eux, car c’était défendu même pour eux qui voulaient m’emmener !
Stupéfaits, ils ont insisté « N’ayez pas peur, nous serons avec vous ».
La statue de la Vierge de Fatima se situait parterre, entourée de fleurs, presque à l’entrée de l’Eglise où se trouvaient les dames qui protégeaient le vestibule des envahisseurs non admis !
Je vis tous ces gens qui surveillaient « Les entrées des fidèles » de cette même Eglise… Ils me virent passer et m’agenouiller devant la statue de Notre Sainte Mère de DIEU pour la saluer.
Ils se regardèrent entre eux, mais personne n’osa venir à moi pour me rejeter au dehors ! Alors, je dis à la Sainte Vierge de FATIMA :
« Ma Mère, parterre, ce n’est pas votre place. »
Le Saint Tabernacle se trouvant dans le mur, juste derrière l’Autel, « Je lui suggère » à Ma Sainte Mère, de prendre place sur l’Autel, juste au-dessous du Saint Tabernacle. « C’est à côté de Jésus, votre place ».
Pour moi, la statue bénie, ne peut être que vivante en Son Eglise !
Nous allons nous asseoir au fond de l’Eglise.
La Ste Messe commence.
J’avais le cœur lourd, surtout pour les surveillants de la porte…
(A leur place, moi aussi j’aurai désobéi à cet ordre)
Elle était si jolie avec sa robe scintillante !
Oui, pardon Monsieur, Madame, de passer sans permission de votre part, Jésus et Marie m’attendent avec mes amis du Portugal…
La Sainte Messe commence d’abord par ce chant portugais, que j’entonne avec l’assemblée, et juste après l’homélie du prêtre, tout à coup, dans cette pénombre, une Lumière aussi intense que mille soleils qui se reflètent sur la neige, vient assaillir tout l’Autel !
On ne voit que le prêtre derrière ces aveuglants rayons lumineux…
Personne, sauf mes deux amis Portugais et moi-même, ne voit ce décor d’intense Lumière. Mais, regardant aussitôt au fond de l’Eglise, croyant voir de puissants projecteurs, on ne voit rien d’anormal. C’est plutôt sombre et dans cette pénombre, on peut apercevoir une foule calme et bien assise, sans émotion…Personne ne semble surpris. Personne ne se doute…
Mes deux amis et moi-même, nous continuons à regarder cette éblouissante Lumière comme miraculeusement apparue à nos yeux éblouis !
Par la suite, je vis se réaliser mon Vœu.
C’était la réponse à cette pénible question : « Pourquoi Seigneur ? »

DIEU est le Seul Juge. Personne n’est interdit d’assister à une Sainte Messe célébrée dans l’Eglise de Jésus et surtout en l’Honneur de Sa Très sainte Mère

La vraie réponse était l’expression même de cette réponse donnée par la Très Sainte Vierge Elle-même, en ce même jour.
Rien n’était figé… C’était une véritable scène qui se jouait sous mes yeux grand ouverts.
Tout à coup, cette intense Lumière se baissa jusqu’au sol et au milieu de cette Luminosité, la Sainte Vierge sortit de la statue et se mit à grandir jusqu’à atteindre Sa taille normale et dans Son superbe habit entouré de Son blanc manteau tout brodé d’OR. C’était d’une beauté indescriptible !

Sainte MARIE de FATIMA s’éleva et vint se placer sur l’Autel, juste en bas du Tabernacle, pour écouter et assister à la Sainte Messe qui avait tout juste commencé.
Je vis alors ce que DIEU permit de nous laisser voir pour la suite de ce Lumineux MIRACLE !
La Sainte Couronne d’OR venir se placer sur la tête de Ste MARIE de Fatima ! La Sainte Messe commença et du plafond de l’Eglise se mit à tomber une PLUIE D’OR sur toute l’assemblée…
« De bénédiction en l’Honneur de MARIE du Portugal »

A la maison, tous les mercredis, la Ste Vierge de Fatima placée au milieu de la table, sur une nappe toute blanche, entourée de fleurs, recevait les prières de « Notre groupe de Prières » qui se déplaçait jusqu’à chez moi, venant parfois de très loin…

Très Chers Amis de la CROIX GLORIEUSE, ayez une pensée et une Prière,
pour mon mari Antoine, qui a fait avec moi, les pèlerinages en cars pour DOZULE chaque 28 mars et pour la Fête de la Ste CROIX tous les ans.
Jusqu’à ce jour de la Fête « Nativité de Notre Dame » du 8 septembre 2002.
La Maman bénie vint le chercher, pour vivre avec Son Jésus d’Amour…

Merci en Souvenir des premiers pionniers :
« Les silencieux Pèlerins de Dozulé »

Merci à Madeleine qui a aimé Antoine, qui la respectait comme :
« La Messagère du Seigneur »

J.N.S.R

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à J.N.S.R.

Message par Her le Jeu 22 Sep - 7:07

J.N.S.R : LE TEMPS D’UN SPECTACLE - LA FIN DES TEMPS… Ce n’est pas une FIN. C’est un commencement 23/08/2011

LE TEMPS D’UN SPECTACLE - LA FIN DES TEMPS
***********

Le 23/08/2011

Nous vivons une expérience unique avec notre Terre !
Ce n’est pas une FIN. « C’est un commencement ».
Tout ce qui est nouveau, devient une découverte avec pleine de suppositions ? AYEZ Confiance DIEU EST avec nous !
Nous devenons les acteurs, tout comme les témoins qui sont les spectateurs.
Le Maître « AUTEUR et Compositeur de cette Pièce » est seul à connaître la FIN, car Il a décidé, que seuls les acteurs vont la jouer et trouver la FIN. Aussi, nous sommes tous plongés dans un mystère ! Qui se terminera en BIEN ou en MAL selon l’impulsion qui va animer les participants tout au long de leur jeu…

Pourquoi voulez-vous que le Maître s’en mêle ? C’est de la décision de l’ensemble des acteurs que la pièce va acquérir SA VALEUR et sera retenue dans la « Gloire du Maître » qui l’adoptera ou la rejettera complètement.
( Comme le propriétaire du champ qui séparera le bon grain de l’ivraie qui finira par être brûlée, comme de bien entendu…)

Que vous ou moi décidions comment sera la FIN ?
Connaissant déjà le Maître qui EST DIEU, pouvons nous « Faire et défaire le scénario ? » Qui n’est pas encore écrit, mais qui se joue tout au long des heures, jusqu’à la FIN des Temps, qui n’est pas encore là et qui reste toujours inconnue ?

Comment pouvons-nous, nous fier aux Prophéties anciennes ou nouvelles, pour les attendre ?
Comment affirmer, que nous allons passer par les pires conjonctures qui nous sont annoncées ?
Comment analyser les circonstances actuelles qui ne font que changer de lieux et de personnages ?
Comment prévoir la durée de la Vie de chacun selon son mérite ?
Une Seule réponse pour chacun.

DIEU SEUL LE SAIT

C’est comme celui qui prend un train à l’heure prévue pour le départ, pour être à l’heure prévisible pour l’Arrivée !
SEUL DIEU dans Son infini Amour, peut accomplir l’exploit du Temps qui se raccourcit ou qui s’allonge…
Et de cela, nous sommes plusieurs à en témoigner, car Notre DIEU est aussi le DIEU de l’imprévu comme de l’impossible et DIEU n’est tenu à aucune obligation déterminée par les hommes en termes de prophéties…
Parce que dans chacune se trouve un « SI » conjonction, qui peut faire balancer le OUI ou le NON « Tout comme le Temps et sa valeur relative » que Seul DIEU détient !
L’Homme peut changer entre temps et devenir « Meilleur, parfait et généreux » afin d’être rétabli dans la Sainte Grâce de DIEU.

La peur reçue est comme une peur donnée par les uns comme par les autres. C’est une entrave dans le progrès de la FOI.

Si DIEU met tous les « Compteurs » à zéro, après cette étonnante rencontre de notre Pape Benoît XVI avec les jeunes de tous les Pays , où tous les réservoirs de la FOI se sont ouverts en même temps en abondance, sur le Monde entier !
Alors ! Est-ce que les prophéties de malheur pourront résister, à cette Prière d’AMOUR, qui par le nombre des enfants priants, le nombre des Prêtres en union avec Notre Bon PAPE ?
Et Notre cher « Saint » PAPE toujours disponible à la Sainte Cause de « L’Eglise de Jésus-Christ » !

REUNIR TOUS LES PEUPLES DANS LA PAIX DE DIEU

En plus, toutes les Télévisions diffusant cette « Adorable MESSE » de Notre Pape pour le Monde entier !
Pouvons-nous alors être certains que rien ne s’est passé ce Jour-là
des J.M.J ?

DIEU SE LAISSE TOUCHER

Jeunes et moins Jeunes, PRIEZ DIEU sans arrêt, nuit et jour !
Pour la PAIX dans le Monde.

DIEU EST avec VOUS TOUS

DIEU EST AMOUR

J.N.S.R

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à J.N.S.R.

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:06


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum