Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis Empty Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Ven 18 Fév - 0:23

Jeudi 17 février 2011
3.438 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 12 Février 2011

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime.
Ne croisez pas les bras(Ne restez pas inactifs). Dieu est préssé et vous ne pouvez pas vivre éloignés de Sa grâce. Je demande que vous mainteniez allumée la flamme de la foi et en tout que vous essayez d'imiter Mon Jésus Filho.

Pliez vos genoux dans la prière. Ce n’est que par la force de la prière que l'humanité pourra être guérie spirituellement. Soyez doux et humbles de cœur. Je connais chacun de vous pour le nom et Je supplierai Mon Jésus pour vous.

Ceux qui sont dans Lota porteront une lourde croix. Tome vivra des moments d'angoisse et Mes pauvres enfants expérimenteront une grande souffrance. Je souffre de ce qui vient pour vous.

Ouvrez vos coeurs et acceptez la volonté de Dieu pour vos vies. Cherchez des forces dans l’Eucharistie et dans les paroles de Mon Fils Jésus. Efforcez-vous et vous serez grands dans la foi. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain. Allez de l’avant sans peur.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.


Dernière édition par Hercule le Dim 20 Mar - 8:47, édité 2 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 19 Fév - 15:27

Vendredi 18 février 2011
3.439 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 14 Février 2011

Chers enfants, Dieu est pressé. Ne croisez pas les bras, mais efforcez-vous de vivre dans Sa grâce. Voici le moment opportun pour votre retour. Ouvrez vos cœurs et dites votre oui à l'appel du Seigneur.

Vous vivez dans une époque pire que celle du déluge et le temps est venu de vous repentir. Donnez le meilleur de vous à la mission que le Seigneur vous a confiée. Je connais vos besoins et Je parlerai à Mon Jésus pour vous. Je ne veux pas vous obliger, mais écoutez-Moi. Je viens du ciel pour vous appeler à la conversion. Accueillez Mes appels.

Emplissez-vous de l'amour de Dieu et vous grandirez dans la foi. Mon Jésus vous aime immensément. Il est votre Tout et sans Lui vous ne pouvez rien faire. Ayez confiance, foi et espérance. Rien n’est perdu (il n’est pas trop tard). Quand tout semblera perdu surgira pour vous la grande victoire de Dieu.

Ne fuyez pas (battre en retraite). Réjouissez-vous parce que vos noms sont déjà inscrits dans les cieux. Je suis votre Mère et Je souffre de ce qui vient à vous. Sorriso (Sourie) sera triste et la terre de Rosa (Lima-Pérou) portera une lourde croix. Priez, priez, priez.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.


Dernière édition par Hercule le Dim 20 Mar - 8:47, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 19 Fév - 20:41

Samedi 19 février 2011
3440 Message de Notre Dame Paix Anguera-Santo Amaro/SP-Brésil Pédro Régis – 15 Février 2011

Chers enfants,quand vous vous sentez le poids de la croix, ne vous découragez pas. Ce n'est qu’en passant par la croix par la croix que vous arriverez à la victoire. Cherchez des forces dans l'Eucharistie, parce que seulement ainsi vous serez capables de supporter le poids des épreuves à venir.

Ayez du courage. Mon Fils Jésus est à côté de vous, quoi que vous ne puissiez Le voir. Je demande que vous viviez dans la grâce de Mon Seigneur. Ne laissez pas le péché vous détourner de la voie de la sainteté. Ouvrez vos cœurs et accueillez Mes appels. C’est maintenant le temps de grâce pour vous tous. Je suis votre Mère et Je suis infatigable. Je viens du ciel parce que Je vous aime et désire vous voir heureux déjà ici sur terre et plus tard avec Moi au ciel. Ne vous découragez pas. Je serai toujours près de vous.

Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué. L'humanité est devenue spirituellement pauvre, car les hommes se sont éloignés du Créateur. Revenez vite. La mort passera par Assis et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront . Akita boira le calice amère de douleur. Pliez les genoux dans la prière. Votre victoire est dans le Seigneur. Cherchez-Le, car Il vous attend à bras ouverts.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Mar 22 Fév - 22:38

Mardi 22 février 2011
3441 Message de Notre Dame Paix Anguera-Bahia-Brésil Pédro Régis – 19 Février 2011

Chers enfants, ayez courage, foi et espérance. Croyez fermement en la puissance de Dieu et demain sera meilleur. Pliez les genoux dans la prière. Ceux qui demeureront fidèles jusqu’à la fin ne subiront pas la déroute.

Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient à vous. Soyez prudents. Ne croisez pas les bras. Votre temps est court et il est venu le temps de vous repentir. La mort passera par Punta Cana et laissera une énorme trace de destruction. Luzon vivra l'angoisse du condamné. Priez, priez, priez. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Avancer sur le chemin que Je vous ai indiqué.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Mer 23 Fév - 22:54

3442 Message de Notre Dame Paix Anguera-Candangolândia/DF-Brésil Pédro Régis – 20 Février 2011

Chers enfants, il n’y a pas de victoire sans croix. Cherchez des forces en Jésus. En Lui est votre véritable libération et salut. Ouvrez vos cœurs à Son appel et ne permettez pas que la flamme de la foi s’efface à l'intérieur de vous. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. Ne reculez pas. Le Seigneur vous récompensera généreusement pour tout ce que vous faites en faveur de Mes plans.

Je suis votre Mère et Je vous aime immensément. Je demande que vous de viviez l'Évangile de Mon Jésus et partout que vous cherchiez à témoigner que vous appartenez uniquement à Dieu. Courage. Je parlerai à Mon Jésus pour vous.

L'humanité s'est éloignée de Dieu et Mes pauvres enfants cheminentr comme des aveugles conduisant des aveugles. Uttar Pradesh vivra des moments de grandes tribulations, et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix . La mort passera par Flores et grande sera la destruction . Priez. Je souffre pour ce qui vient à vous. Repentez-vous et revenez. Dieu vous aime et vous attend. Avancez sans peur.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Lun 28 Fév - 8:20

3443 Message de Notre Dame Paix Anguera-Goiânia/Go-Brésil Pédro Régis – 22 Février 2011

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du ciel pour vous conduire à Mon Jésus. Soyez dociles et partout cherchez à imiter Mon Fils Jésus. Armez-vous de courage, parce que seulement alors vous pourrez contribuer à la conversion de l'humanité. Je connais que chacun de vous par son nom et sais ce dont vous avez besoin. N'ayez pas peur. Vous n'êtes pas seuls. Quoi qu'il arrive, ne reculez pas. Votre victoire est entre les mains du Seigneur.

Ouvrez vos cœurs à Lui qui voit ce qui est caché et veut vous sauver. Par vos exemples et vos paroles montrer au monde que vous n’appartenez qu’à Dieu. Ne permettez pas que les choses du monde vous éloignent de Dieu. Servez le Seigneur fidèlement. Écoutez Jésus et vous serez conduits à la sainteté.

Fuyez le péché et repentez-vous, réjouissez-vous dans la grâce du Seigneur. Je suis votre Mère. Dieu M'a envoyée vers vous pour vous bénir et vous montrer le chemin. Accueillez avec joie l'Evangile de Mon Jésus. Je ne veux pas vous forcer, mais écoutez-Moi avec docilité. Ayez pleinement confiance dans le Seigneur. Rien n’est perdu. Des Jours de joie viendront pour le peuple élu de Dieu .

Un grand signe Dieu enverra aux hommes éloignés. Ce sera une chance pour tous les hommes s’ils se décident pour Dieu. Le triomphe du Seigneur arrivera et les choisis contempleront ce que les yeux humains n'ont jamais contemplé. Ce sera le temps du triomphe final de Mon Cœur Immaculé . Avancez sans peur.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 5 Mar - 0:24

3444 Message de Notre Dame Paix Anguera-Bahia-Brésil Pédro Régis – 26 Février 2011

Chers enfants, cherchez des forces dans le Seigneur et ne permettez pas que les choses du monde vous éloignent de la grâce de Mon Jésus. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. Ouvrez vos cœurs, et suivez-Moi sur le chemin de la bonté et de la sainteté.

L'humanité se dirige vers la destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Repentez-vous vite. Vivez courageusement Mes appels et vous grandirez dans la foi. Dites non à la séduction facile (ndb : dans le sens de la banalisation de la perversion proposée) du monde et retournez à Celui qui est votre Seul Chemin, Vérité et Vie.

Je suis votre Mère et Je souffre de ce qui vient à vous. La Mort passera par Tarma et Passos (par Étapes). Souffrances similaires seront vecues par les habitants de Paris . Pliez les genoux dans la prière. C’est maintenant l'heure de votre retour. Ne croisez pas les bras. Avancez sans peur.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 5 Mar - 0:26

3435 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil -Pedro Régis – 05 Février 2011

Chers enfants, aimez l'Amour.
Ne vous éloignez pas de la grâce de Mon Fils Jésus. Vous appartenez au Seigneur et rien ne pourra vous éloignez de votre Dieu. Soyez prudents (attentifs).

Ouvrez vos cœurs et assumez votre véritable rôle de chrétiens. Comportez-vous comme de véritables enfants de Dieu et par votre témoignage sincère à attirer sur le chemin du bien tous Mes enfants pauvres éloignés. L'humanité est sur la voie de la destruction que les hommes ont préparées de leurs propres mains.

Une force destructrice se lèvera de l’intérieur de la terre et de nombreuses régions, que vous contemplez aujourd’hui, cesseront d'exister. Pliez les genoux dans la prière. Je souffre de ce qui vient à vous . Cela surviendra dans Canta et beaucoup de Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Semblable chose se passera en Amazonas. Priez, priez, priez.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 5 Mar - 0:26

3362 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis - 21/08/2010

Chers enfants, Dolores ira Angoissée voir la dévastation à Belo Monte (Belle Colline). La terre est saturée de cruauté et les hommes errent alors spirituellement aveugles.

Je souffre à cause de vos souffrances. Je vous demande de vivre avec courage l'Évangile de Mon Jésus. Ne demeurez pas éloignés de la grâce de Dieu. Ouvrez vos coeurs et servez le Seigneur avec fidélité.

Je connais chacun de vous par le nom et Je prierai Mon Jésus pour vous. Écartez-vous de tout ce qui paralyse le vrai amour et tournez-vous vers Celui qui vous aime et vous attend à bras ouverts. Avancez sans peur.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 5 Mar - 0:27

3436 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 07 Février 2011

Chers enfants, Je suis la Mère de Dieu Fils et votre Mère, Je vous demande de demeurer fermes sur le chemin de conversion et de sainteté. Ce n'est que par une conversion sincère et vraie que les hommes trouveront la paix.

L'humanité est malade et a besoin d’être guérie. Pliez les genoux dans la prière. Ouvrez vos cœurs à l'appel de Mon Fils Jésus. Il est votre Tout, et ce n’est qu’en Lui que réside votre salut. Courage. Vous verrez encore des horreurs sur la terre.

Les enfants de Regina vont pleurer à cause de la souffrance de Aurora. C’est maintenant l'heure de votre retour. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain. Dieu est pressé. Avancez.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 5 Mar - 0:27

e de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 11 septembre 2010

Chers enfants, cherchez le Seigneur et remplissez-vous de Son amour. Vous êtes aimés chacun (un par un) par le Père, dans le Fils, par l'Esprit Saint.

Ne reculez pas. J'ai besoin de chacun de vous. Eloignez-vous de tout mal et servez le Seigneur avec loyauté. Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous bénir. Soyez vigilants. Ce que vous êtes capables de faire ne le laissez pas pour demain. Quand tout semblera perdu viendra à vous la grande victoire de Dieu.
L'humanité demeure Eloignée de Dieu et c’est le temps du grand retour.

Sachez que beaucoup de régions de la terre disparaîtront. Mes pauvres enfants porteront la lourde croix. Wellington sera désespéré et courra à la recherche de Bula (bulle), mais elle même sera détruite. En larmes il vivra dans Cama (le Lit) bouleversé. C’est le temps des douleurs pour vous. pliez les genoux dans la prière.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 5 Mar - 0:28

3352 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis - 31 juillet 2010

Chers enfants, la mort passera par Rio Branco et dans Cachoeira(avis du blog : nom peut être d’un lieu mais signifie aussi Chute d'eau où Cascade donc vu la majuscule de renom) retentiront des cris de Désespoir. Voici le temps des douleurs pour Mes pauvres enfants.

Faîtes preuve de courage et assumez votre vrai rôle de Chrétiens. Je suis votre Mère et Je suis venue du ciel pour vous aider. Ouvrez vos cœurs et partout témoignez que vous n’appartenez qu’au Seigneur. N’ayez aucune crainte. Je suis à vos côtés. Après toute le tribulation viendra pour vous la victoire de Dieu. Avancez sans peur.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 5 Mar - 0:28

3379-Message de Notre Dame de la Paix, Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis - 29/09/2010

23ème anniversaire des apparitions d’Anguera

Chers enfants, Je suis la Reine de la Paix et viens du ciel pour vous offrir la grâce de la paix. Vous êtes dans Mon Cœur Immaculé et n'avez rien à craindre. Vous n’appartenez qu’au Seigneur. Tournez-vous vers Lui qui voit dans le secret et vous connaît de nom.

Vous savez bien combien une mère aime ses enfants. Dites à tous que Je ne viens pas du ciel par plaisanterie. L'humanité s'est éloignée du Créateur et est devenue pauvre spirituellement. Je vous demande de vous détourner de tout ce qui paralyse en vous le véritable amour de Dieu. Regardez Jésus. Il est votre espérance. Avec Mon Fils Jésus vous aurez un avenir meilleur.

Je vous exhorte à redoubler vos prières pour la réalisation de Mes plans. Ne croisez pas les bras. Je veux que vous fassiez de Mon Cœur Immaculé votre demeure habituelle. Consacrez-vous chaque jour à Mon Cœur Immaculé et Je vous conduirai à Mon Jésus. Vous êtes libres, mais Je vous supplie de faire la volonté de Mon Jésus.

Viendra le jour où les hommes habiteront dans une nouvelle terre.
L'humanité passera par de grandes épreuves puis la terre sera transformée. Tout ce que vous contemplez aujourd'hui sera différent. La victoire de Dieu sera votre victoire. Ne vivez pas dans le monde en étant du monde, parce que vous appartenez au Seigneur et Lui seul vous devriez suivre et servir.

Un fait douloureux aura lieu dans la Terre de Santa Cruz. Douleur plus grande n'a jamais existé. Cela se produira un vendredi et les hommes pleureront et se lamenteront. Pliez les genoux dans la prière.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 5 Mar - 0:29

3.439 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 14 Février 2011

Chers enfants, Dieu est pressé. Ne croisez pas les bras, mais efforcez-vous de vivre dans Sa grâce. Voici le moment opportun pour votre retour. Ouvrez vos cœurs et dites votre oui à l'appel du Seigneur.

Vous vivez dans une époque pire que celle du déluge et le temps est venu de vous repentir. Donnez le meilleur de vous à la mission que le Seigneur vous a confiée. Je connais vos besoins et Je parlerai à Mon Jésus pour vous. Je ne veux pas vous obliger, mais écoutez-Moi. Je viens du ciel pour vous appeler à la conversion. Accueillez Mes appels.

Emplissez-vous de l'amour de Dieu et vous grandirez dans la foi. Mon Jésus vous aime immensément. Il est votre Tout et sans Lui vous ne pouvez rien faire. Ayez confiance, foi et espérance. Rien n’est perdu (il n’est pas trop tard). Quand tout semblera perdu surgira pour vous la grande victoire de Dieu.

Ne fuyez pas (battre en retraite). Réjouissez-vous parce que vos noms sont déjà inscrits dans les cieux. Je suis votre Mère et Je souffre de ce qui vient à vous. Sorriso (Sourie) sera triste et la terre de Rosa (Lima-Pérou) portera une lourde croix. Priez, priez, priez.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 5 Mar - 0:29

3117 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil - Pedro Régis – Mardi 03 Février 2009

Chers enfants, Je vous aime et Je veux vous voir heureux déjà ici sur Terre et plus tard avec Moi dans le ciel. Remplissez-vous de l'amour du Seigneur. Si vous vivez dans l'amour, vous serez guéris spirituellement.

L'humanité est malade et Je viens du ciel pour vous offrir à Jésus.
Ouvrez vos cœurs et accueillez Mes messages. Je ne veux pas vous obliger, mais soyez dociles à Mes appels.

Un événement douloureux attirera l'attention du monde.
Il Viendra des profondeurs et sera provoqué par les hommes. Je souffre de ce qui vous attend. Priez. Priez. Priez.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 5 Mar - 0:29

3.382 Message de Notre Dame de Paix, Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis - 07/10/2010

Chers enfants, Je suis la Mère qui répète la même chanson : Revenez, revenez. Le Seigneur vous attend avec un immense amour de Père.

Ne demeurez pas dans le péché. Convertissez-vous. Ne vous croisez pas les bras L'humanité est malade et doit être guérie. Accueillez courageusement l'Évangile de Mon Jésus et partout témoignez par votre propre vie que vous appartenez au Christ. Lui Seul est votre Tout et sans Lui vous ne pouvez rien faire.

Je vous invite à la prière et à vivre de Mes messages. Vous vivez dans le temps de la grande bataille spirituelle. Le rosaire est l'arme que Je vous offre pour ce grand combat. Je vous demande aussi la consécration à Mon Coeur Immaculé. Je désire vous conduire à Celui qui est votre Unique Chemin, Vérité et Vie. Courage.

Je souffre à cause de vos souffrances. Un fait stupéfiant se produira dans Fumaça (Fumée). Prier. Mes pauvres enfants porteront la lourde croix.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 5 Mar - 0:30

3383 Message de Notre Dame de Paix, Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis - 09.10.2010

Chers enfants, renoncez au péché et fuyez de tout ce qui vous éloigne de Mon Fils Jésus. Ne vous laissez pas contaminer par des passions désordonnées qui vous asservissent et vous éloignent de Dieu. Vous êtes le peuple élu de Dieu et Il veut vous sauver. Cherchez des forces dans les paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie, car ce n’est qu’ainsi que vous pouvez avoir la grâce de surmonter les tentations.

Je suis votre Mère et Je viens du ciel pour vous montrer le chemin du ciel. Ouvrez vos cœurs. Soyez dociles à Mes appels et vous resterez grands dans la foi. Aimez et défendez la vérité. N'ayez pas peur. Le Seigneur a besoin de votre témoignage sincère et courageux. Courage.

Les habitants de Santa Barbara crieront au secours. Les habitants d'Acre éprouveront la même souffrance. Priez. Ce n’est que par le pouvoir de la prière que l'humanité trouvera la paix.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 5 Mar - 0:30

3393 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis - 30/10/2010

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du ciel pour vous appeler à la conversion sincère. Je demande que vous viviez avec courage Mes messages. Je ne veux pas vous forcer, mais Je vous demande d'être obéissants à Mes appels. Les hommes se sont éloignés de Dieu et sont devenus spirituellement aveugles.

Voici, que sont venus les temps les plus douloureux pour l'humanité. Revenez vers le Seigneur au moyen d'une sincère et aimante libération. Dieu vous aime et vous attend avec un immense amour de Père.
Vous vous dirigez vers un avenir de grandes difficultés.

La terre bougera et l'Egypte boira le calice amère de la douleur. Priez, priez, priez. Le Moyen-Orient éprouvera la lourde croix et Mes pauvres enfants crieront au secours. Bela sera en larmes à cause de la mort de ses enfants. Pliez les genoux dans la prière. Votre victoire est dans le Seigneur. Ne croisez pas les bras.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 5 Mar - 0:31

3401 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis - 18/11/2010

Chers enfants, Soyez les défenseurs de la vérité. Vous avancez vers un avenir de grandes épreuves.

De grandes vérités de la foi seront niées et de nombreux hommes et femmes de foi trompés. Écoutez les enseignements de l'Église de Mon Jésus. Ne vous laissez pas induire en erreur par pseudo sagesse.

Acceptez les enseignements de Mon Fils Jésus. Écoutez la voix de l'Eglise.
Ceux qui resteront fidèles jusqu’à la fin seront sauvés. Priez. Ce n’est qu’en priant que vous pouvez comprendre les desseins de Dieu pour votre vie.

Un événement douloureux aura lieu sur la Terre de Santa Cruz (donc le Brésil). Sur les rives du célèbre fleuve, se verra une grande destruction. Je souffre de ce qui vient à vous. Courage. Dieu est avec vous.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 5 Mar - 0:31

3411 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 11.12.2010

Chers enfants, avancez sans peur. Vous n'êtes pas seuls. Dieu est très proche de vous et vous attend avec un immense amour de Père. Hâtez-vous de revenir. Ne demeurez pas rivés dans le péché et vous ne serez pas esclaves du démon.

Vous appartenez au Seigneur et ne devez servir et suivre que Lui. J'ai besoin de votre témoignage sincère et courageux. Ne croisez pas les bras. L'humanité est devenue pauvre spirituellement parce que les hommes se sont éloignés de Dieu. Ce que vous avez à faire, ne le laissez pas pour demain.

Vous aurez encore de grandes épreuves. La croix sera lourde pour ceux qui seront dans Quatro Barras et dans Três Barras (Quatre Bars et Trois Bars). Je souffre de ce qui vient à vous. Pliez les genoux dans la prière. Ce n’est qu’en priant que vous pourez supporter le poids des épreuves qui sont déjà en route.

Je suis votre Mère et je vous aime. Si vous saviez combien Je vous aime, vous pleureriez de joie. Courage. J’implorerai Mon Fils Jésus pour vous. Ayez confiance, foi et espérance. Demain, sera meilleur pour les hommes et les femmes de foi.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 5 Mar - 0:32

3420 Message de Notre Dame de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis - 01/01/2011

Ne permettez pas au démon de mettre des doutes dans vos cœurs. Croyez fermement en la puissance de Dieu…. La mort viendra des profondeurs.

2ème message sur les 2 reçu en cette première journée de la nouvelle année.

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime. Ouvrez vos cœurs et laissez la grâce de Mon Seigneur vous transformer.

Ne permettez pas au démon de mettre des doutes dans vos cœurs. Croyez fermement en la puissance de Dieu. Je vous demande de continuer à prier.

L’humanité vivra l'agonie d'un condamné et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront . La mort viendra des profondeurs. Elle passera par Cayenne et arrivera au Nord du Brésil. Je souffre de ce qui vient à vous . Ne restez pas figés. Dieu vous appelle. Ne croisez pas les bras. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 5 Mar - 0:32

3.423 Message de Notre Dame de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 08 janvier 2011




Chers enfants, vous êtes importants pour l'accomplissement de Mes plans.
Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté de Dieu pour vos vies. Ne vous découragez pas. Le Seigneur est avec vous. Quand vous sentez le poids de la croix, appelez Le et vous serez renforcés. Encouragez-vous et assumez votre vrai rôle de Chrétiens..

L'humanité a été infectée par le péché et doit être guérie. Repentez-vous sincèrement et retournez à Celui qui voit dans le secret et Qui vous connaît pour votre nom.

Restez fermes sur le chemin où Je vous ai dirigés. Approchez-vous du confessionnal et cherchez des forces dans l’Eucharistie. En Jésus vous trouverez des forces pour votre promenade. Seule Sa grâce vous apportera la vraie libération. Pliez vos genoux dans la prière.

Un fait douloureux se sentira dans Porto Elisabeth. Une souffrance similaire sera vécu par les habitants de Vitória. Priez, priez, prier.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 5 Mar - 0:32

3425 Message de Notre Dame de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 12 01.2011

Chers enfants, ce n’est que dans les mains du Seigneur qu'existe toute puissance.
Par votre exemple et vos paroles, glorifiez le nom du Seigneur. A Lui tout honneur et toute gloire. Ouvrez vos cœurs à Sa grâce et Il fera de vous des hommes et des femmes de foi.

Ne vous éloignez pas du chemin où Je vous ai dirigés. Ne permettez pas que quoi ce soit vous écarte de l'Amour. Ce n’est que dans l’amour que vous pourrez trouver le Seigneur. Si vous vous ouvrez à l'amour, vous atteindrez de grandes vertus. Soyez attentifs et écoutez la voix du Seigneur.

L'humanité vit éloignée de Dieu et attire sur elle ce que les yeux humains n’ont jamais vu. Vous verrez encore des horreurs sur la terre.
La Terre de Santa Cruz (du blog : le Brésil) vivra des moments de grandes afflictions.
Comme Je l'ai dit dans le passé, vous marchez vers le Calvaire.
Beaucoup de régions très peuplées seront abandonnées. Vous verrez encore la terre être secouée comme le fruit d'un arbre qui bouge à cause du vent. Je souffre de ce qui vient pour vous. Pliez les genoux dans la prière. Dans la prière réside la solution à vos problèmes. Allez de l’avant.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 5 Mar - 0:33

3426 Message de Notre Dame de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 15 janvier 2011

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs. Je souffre à cause de vos souffrances. Je demande que vous mainteniez allumée la flamme de votre foi et que vous ne perdiez pas espoir. Dieu est à côté de vous. N'ayez pas peur. Quoi qu'il arrive, ne reculez pas.

Vous êtes importants pour le Seigneur et Il attend beaucoup de vous. Soyez forts. Ne soyez pas découragé par les difficultés. Lorsque vous ressentez le poids de la croix, appelez Mon Fils. Il est votre Tout, et ce n’est que par Sa grâce que vous serez victorieux.

La mort passera par Campos Novos (Nouveaux champs); atteindra Pato Branco (Canard Blanc) et à Lajes s’entendront des pleurs et des lamentations. Je souffre pour ce qui vient pour vous. Priez, priez, priez.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her Sam 5 Mar - 0:33

3365 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis - 28.08.2010

Chers enfants, Adão (Adam) souffrira de la tragédie qui arrivera dans Aguas Verdes (Eaux Vertes ) et à la vue de son Manto (manteau) détruit là il pleurera et gémira.

Priez. Ne demeurez pas éloignés de la prière. L'humanité entre dans l'abîme de l'auto-destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains et c’est maintenant l'heure de votre retour.

Je vous aime comme vous êtes et Je suis venue du Ciel pour vous aider. N'ayez pas peur. Confiez-vous à notre Seigneur. Il est tout pour vous et sans Lui vous ne pouvez rien faire. Ouvrez vos cœurs. Ouvrez vos cœurs et vous serez victorieux. En avant.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis Empty Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum