Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her le Sam 5 Mar - 0:49

3421 Message de Notre Dame de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis - 04.01.2011

Un feu destructeur venant des profondeurs de la terre provoquera de grands changements dans la nature. De nombreuses régions de la terre seront désertées.

Chers enfants, tournez-vous vers le Seigneur. En Lui est votre espoir. Ce n'est qu’au moyen de Sa grâce, que vous pouvez construire un monde plus juste et fraternel. Ne vous laissez pas tromper par la fausse sagesse. Ouvrez vos cœurs à l'Esprit Saint et vous ne serez jamais confondus.

Les hommes, par le biais de leurs connaissances, ont fait de grandes réalisations, mais quand ils ont voulu être comme Dieu, ils ont perdu leur paix et avancent comme des aveugles guidant d’autres aveugles. L'humanité portera une lourde croix et personne ne pourra empêcher ce qui est à venir.

Un feu destructeur venant des profondeurs de la terre provoquera de grands changements dans la nature. De nombreuses régions de la terre seront désertées. La mort voyagera à l'intérieur de la terre et causera la destruction dans de nombreux Pays. Je souffre pour ce qui vient pour vous. Pliez les genoux dans la prière.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Her

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés par Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil à Pedro Régis

Message par Her le Sam 5 Mar - 0:49

3329 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis - 08. 06.2010

Chers enfants, Je suis très proche de vous, bien que vous ne Me voyiez pas. Ouvrez vos cœurs, car ce n'est qu'alors que vous pouvez sentir Ma présence dans vos vies. Je vous aime comme vous êtes et demande que vous fassiez la volonté de Mon Fils Jésus. Retournez à Lui à travers les sacrements de la Confession et de l'Eucharistie.

Ne permettez pas au démon de vous éloigner du chemin de la vérité. Le démon va continuer à créer de faux signes. Méfiez-vous des pièges du démon. Dieu vous donnera de grands signes et ils ne seront pas simplement pour attirer votre attention, mais pour changer votre vie. Les faux signes attirent des foules, mais ne convertissent pas.

Soyez attentifs. Dieu veut vous parler. Ouvrez vos cœurs et écoutez Sa voix. Vous êtes appelés à être semblables en tout à Mon Fils Jésus. Pliez les genoux dans la prière. J'ai besoin de vous. Ce que vous pouvez faire, ne pas le reportez pas à demain. Avancez sans crainte.

Viendra un jour où un fait grandiose se produira dans une maison (communauté) religieuse des sœurs carmélites. Face à un Évêque et trois prêtres, une image va pleurer. Ce sera le premier et unique miracle à avoir lieu dans votre Brésil. Le phénomène se répètera treize fois et sera la raison de la conversion à l'écart de pour de nombreux enfants éloignés. Demeurez attentifs. Les signes de Dieu ne peuvent pas être dédaignés. Je suis venue du ciel pour vous annoncer la vérité. Éloignez-vous de tous mensonges et tromperie et retournez vers le Seigneur qui vous aime et vous pardonne.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.

Her

Message par Her le Sam 5 Mar - 0:50

Message 3193 de Notre Dame de la Paix -Anguera-Bahia-Brésil-28 juillet 2009

Message 3193 de Notre Dame de la Paix -Anguera-Bahia-Brésil-28 juillet 2009

Priez. La prière vous renforcera et vous fera comprendre la volonté du Seigneur. Ne reculez pas. Avancez sans crainte. Votre victoire est dans le Seigneur. Ne restez pas immobile.

Chers fils et filles, l'humanité vit l'angoisse du condamné, mais dans l'amour du Seigneur est la vraie libération. Sachez que ce sont des moments difficiles pour l'humanité.

Priez. La prière vous renforcera et vous fera comprendre la volonté du Seigneur. Ne reculez pas. Avancez sans crainte. Votre victoire est dans le Seigneur. Ne restez pas immobile. Je suis votre mère, et je suis de votre côté. Je vais demander à Mon Jésus pour vous. Réjouis-vous, parce que vous êtes le peuple élu de Dieu. Celui qui est avec le Seigneur, n'éprouvera jamais le poids de la défaite.

Le jour arrivera où l'amour règnera sur toute la terre. Les hommes vivront dans la paix et l'humanité, transformée, devra attendre pour la récompense du Seigneur. Ce sera le moment du triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé. avancez sur le chemin que je vous aie indiqué.

C'est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Her

Message par Her le Sam 5 Mar - 0:50

3.422 Message de Notre Dame de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 05 janvier 2011

En ces temps difficiles appelez toujours Jésus. Embrassez la vraie doctrine et ne permettez pas au démon de vous tromper. Seul Jésus est la Vérité Absolue du Père et sans Lui vous n'obtiendrez pas le salut. Revenez vite.

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de vos souffrances. L'humanité s’en va à la rencontre de grandes souffrances. Le danger pour les hommes passera par leurs propres mains. Les hommes ont construit les armes qui mèneront l'humanité au Calvaire.

De l'Europe viendra pour les hommes la croix de la souffrance. Ne vous éloigniez pas de la prière. Je suis votre Mère et Je veux vous secourir. Écoutez-Moi et vous serez victorieux.

En ces temps difficiles appelez toujours Jésus. Embrassez la vraie doctrine et ne permettez pas au démon de vous tromper. Seul Jésus est la Vérité Absolue du Père et sans Lui vous n'obtiendrez pas le salut. Revenez vite.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Her

Message par Her le Mer 9 Mar - 8:50

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-3445-message-de-notre-dame-paix-anguera-aracaju-se-bresil-pedro-regis-27-fevrier-2011-68919368.html

3445 Message de Notre Dame Paix Anguera-Aracaju/SE-Brésil Pédro Régis – 27 Février 2011

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Demeurez avec Jésus. En Lui est votre vrai Salut. Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué.

C’est le temps de votre retour au Dieu de salut et de paix. Ne reculez pas. Donnez le meilleur de vous-même à la mission que le Seigneur vous a confiée. L'humanité est devenue spirituellement pauvre, car les hommes se sont détournés de Dieu. Revenez.

Vous verrez encore des horreurs sur la terre. Le Jura s’affaissera et de nombreuses régions de la terre porteront une lourde croix. Ce sont les temps des douleurs pour Mes pauvres enfants. Priez, priez, priez. Je serai toujours à vos côtés. Courage. Je prierai Mon Jésus pour vous. Avancez. Votre victoire est dans le Seigneur. Ne vous découragez pas.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.

Her

Message par Her le Jeu 17 Mar - 23:23

Site Apparitions Mariales :

http://www.apparitionsmariales.org/

Voici les preuves que les prophéties disent vraies

Depuis début 2010, il y a eu 17 prophéties réalisées !

Un méga-séisme secouera le Japon

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)

Message de N. Dame reçu le 12 février 2011 :

(...) Tome vivra des moments d'angoisse et Mes pauvres enfants éprouveront de grandes souffrances. Je souffre pour ce qui vient à vous. (Tome est une ville de la Préfecture de Miyagi, dans le nord Est du Japon, la zone du tremblement de Terre).

Message de N. Dame, reçu le 29 mai 2010 :

Chers enfants, l’humanité va boire le calice amer de la souffrance. Le Japon souffrira et grande sera la douleur de mes pauvres enfants. L’humanité va vivre des moments de douleur avec une grande guerre en Orient. Un feu barrera le ciel et les hommes seront brûlés.

Message de N. Dame, reçu le 17 avril 2010 :

(...) On assistera à une grande destruction au Japon.

Message de N. Dame, reçu le 20 mars 2010 :

(...) Un méga-séisme secouera le Japon et Mes pauvres enfants vont pleurer et se lamenter. Si grande douleur n’a jamais existé. Je souffre de ce qui vous attend. Agenouillez-vous en prière.

Her

Message par Her le Ven 18 Mar - 10:28

3279 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 13 février 2010

Chers enfants, ayez confiance dans le Seigneur. Il essuiera vos larmes et vous verrez la transformation de la terre. Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits dans les cieux.

Le calvaire de l'humanité commencera un vendredi, (On peut penser maintenant au tremblement de terre du Japon qui eu lieu le vendredi 11 mars 2011, premier vendredi du Carême) mais la victoire de Dieu arrivera en suivant, et vous serez conduits au grand jour de la victoire. Ce que le Seigneur réserve à Ses élus, des yeux humains ne l’ont jamais vu. Courage. Ne vous lassez pas de prier.

Il est nécessaire que tout cela arrive (les évènements actuels), mais à la fin viendra la victoire définitive de Mon Cœur Immaculé. Je vous encourage à témoigner de tous mes appels. J'ai vraiment besoin de vous. Restez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué. Confiez-vous entièrement à Ma maternelle protection. Je ne vous laisserai pas seuls. Allez de l’avant sans crainte.

Voilà le message que vous transmettrez aujourd'hui au nom de la Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Her

Message par Her le Ven 18 Mar - 11:41

3446 Message de Notre Dame Paix Anguera- Ribeiropólis/SE-Brésil Pédro Régis– 01/03/2011

Chers enfants,allez de l'avant sans peur. Vous n'êtes pas seuls. Je suis à vos côtés avec Mon Fils Jésus.Réjouissez-vous, car vous êtes aimés, un par un, du Père, dans le Fils et par l'Esprit Saint.Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué au fil des ans. J'ai besoin de votre Oui sincère et courageux.

Ayez courage, foi et espérance.Ne permettez pas au diable de vous asservir. Cherchez des forces dans le Seigneur. Dans vos faiblesses faîtes appel à Lui qui est votre Bien Absolu et vous connaît par vos noms. Fortifiez-vous dans l'amour du Seigneur. Ne laissez pas les choses du monde vous écarter de la vérité. L'humanité est malade et a besoin d’être guérie. Pliez les genoux dans la prière.

Tijuana appellera à l'aide et Mes pauvres enfants vont pleurer et se lamenter . Toco portera une lourde croix, mais savourera une grande victoire. Ne reculez pas. C’est le temps de grâce pour vous tous.Je Me réjouis d'être ici. Je prierai Mon Jésus pour vous.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.Soyez en paix. Amen.

Her

Message par Her le Dim 20 Mar - 23:12

3447 Message de Notre Dame Paix Anguera- Bahia-Brésil Pédro Régis – 05.Mars.2011

Chers enfants, repentez-vous et revenez à Mon Fils Jésus. Ne reculez pas. Dieu vous aime et vous attend avec un immense amour de Père. Je vous demande de faire du bien à tous et partout cherchez à témoigner que vous n’appartenez qu’à Dieu.

L'humanité est malade et a besoin d’être guérie. Pliez les genoux dans la prière. Ce n'est que par la prière que l'humanité trouvera le chemin de la paix (1). Mon Fils Jésus est votre Chemin, Vérité et Vie. Cherchez en Lui la force pour votre mission et vous serez vainqueurs.

Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient à vous. katmandou boira la coupe amère de la douleur. Semblable événement se passera dans le Ceará. Vous avancez vers un avenir de douloureuses épreuves. Écoutez-Moi. Je ne viens pas du ciel par amusement. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain. Avance sans peur.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.

Her

Message par Her le Dim 20 Mar - 23:12

3448 Message de Notre Dame Paix Anguera- Nova Soure/BA-Brésil Pédro Régis–06 Mars 2011

Chers enfants, Je suis toujours au milieu de vous, bien que Vous ne me voyiez pas. Ayez confiance, foi et espérance. Mon Fils, Jésus vous aime et vous attend à bras ouverts. C’est maintenant le temps des tribulations, mais vous pouvez expérimenter la grande victoire en vivant dans la grâce de Mon Fils Jésus. Ne vous découragez pas.

Je vous encourage à être des hommes et des femmes de prière. Je suis pressée et vous ne pouvez pas demeurer figés (enracinés). Prenez soin de votre vie spirituelle, dites votre oui à l'appel du Seigneur, qui voit dans le secret et vous connaît par le nom. L'humanité est nettement sur la voie de la destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Repentez-vous, car la repentance est la première étape à prendre sur la route de la sainteté. Ne vous découragez pas, Je solliciterai Mon Jésus pour vous. Courage.

Vous verrez encore des horreurs sur la terre. Téhéran et Istanbul feront l'expérience de la lourde croix. La mort viendra et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Revenez vite. Lorsque vous vous sentez le poids des difficultés, faites appel à Jésus. En Lui est votre joie totale et sans Lui vous n’êtes rien et ne pouvez rien faire.

Her

Message par Her le Mer 23 Mar - 16:38

3449 Message de Notre Dame Paix Anguera- Bahia-Brésil Pédro Régis – 08 mars.2011

Chers enfants, repentez-vous, repentez-vous, repentez-vous. Mon Seigneur vous attend à bras ouverts. Je vous supplie de vous réconcilier avec le Seigneur dans le sacrement de la Confession. Ne demeurez pas dans les ténèbres du péché. Vous êtes délivrés par le Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir.

Je suis votre Mère des Douleurs et Je sais ce qui vient à vous. Convertissez-vous, car ce n’est qu’ainsi que l'humanité trouvera la paix. Pliez les genoux dans la prière pour l'Église de Mon Jésus-. Des jours difficiles arriveront pour l'Eglise, plus grande douleur n'a jamais existée. J'ai besoin de vous. Ne laissez pas le démon vous tromper avec des doutes et des incertitudes.

Je suis au milieu de vous et J'ai besoin de votre «oui» pour la pleine réalisation de Mes plans. Avec votre « oui » sincère et courageuxvous pouvez aider Mes pauvres enfants éloignés. Une force destructrice se lèvera dans la région de Rugge et la souffrance sera grande pour Mes pauvres enfants. Écoutez-Moi. J'ai besoin de vous. Allez de l’avant.

Her

Message par Her le Mer 23 Mar - 16:39

3450 Message de Notre Dame Paix Anguera-Bahia-Brésil Pédro Régis – 12 Mars 2011

La mort traversera différents pays de l'Europe et grande sera la destruction.

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs. Je souffre à cause des souffrances de Mes pauvres enfants, et Je vous demande de persister fermes dans la prière. Vous verrez encore des horreurs sur la Terre. Pliez les genoux dans la prière. Dieu est pressé et c'est l'heure de votre retour. Ne croisez pas les bras.

La mort traversera différents pays de l'Europe et grande sera la destruction. Ce sont les temps de grande tribulations pour l'humanité. Cherchez des forces en Jésus. Vous vivez dans un temps de douleur. Les Chinois vont boire la coupe amère de la douleur. Une grande dévastation se verra. Naples criera au secours. Priez, priez, priez.

Her

Message par Her le Mer 23 Mar - 16:40

3451-Message de Notre Dame Paix Anguera-Communauté Batatan/Maragogipe-Brésil Pédro Régis–13 Mars 2011

…La terreur viendra pour la Corée du Nord … Des jours difficiles s’annoncent pour l'Inde et le Pakistan.

Chers enfants, Je viens du ciel pour vous bénir et vous dire que c'est le moment opportun pour que vous vous convertissiez. Ne vous croisez pas les bras. Ne laissez pas les ténèbres du péché vous éloigner du chemin qui vous conduira à Mon Fils Jésus. Vous vivez dans une époque pire qu’au temps du déluge.

Pliez les genoux dans la prière, car ce n’est qu’ainsi que vous pouvez contribuer à la victoire finale de Mon Cœur Immaculé. Je souffre pour ce qui vient à vous. Les hommes se sont éloignés de Dieu et la créature est plus valorisée que le Créateur. Mes pauvres enfants vont comme des aveugles conduisant d’autres aveugles.

Repentez-vous et tournez-vous vers Jésus. Il est votre Tout et sans Lui vous ne pouvez rien faire. Mes pauvres enfants ont besoin d'accepter l'amour de Dieu, car ce n’est qu’ainsi que vous trouvez la paix. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. Dites à tous que Dieu est pressé.

La terreur viendra our la Corée du Nord et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Des jours difficiles s’annoncent pour l'Inde et le Pakistan. Priez. Ce n’est que dans la prière que vous trouverez des forces pour supporter le poids de la croix. Courage. Ne reculez pas.

Her

Message par Her le Mer 30 Mar - 20:58

3452 Message de Notre Dame Paix Anguera-Juiz de Fora/MG-Brésil Pédro Régis–14 Mars 2011

Chers enfants, le Christ est votre espoir. Confiez-vous à Celui qui voit dans le secret et vous connaît par vos nom. Ne vous découragez pas. Pliez les genoux dans la prière et témoignez partout que vous n’appartenez qu’à Dieu.

Je vous demande de vivre courageusement Mes appels, parce que Je désire vous conduire à Celui qui est votre seul vrai Sauveur. Donnez le meilleur de vous dans la mission qui vous est confiée. Sachez que le Seigneur vous récompensera généreusement pour tout ce que vous faites au nom de Mes plans. Je souffre pour ce qui vient à vous.

Des faits étonnants se produiront et les hommes sages seront confus. Je suis votre Mère et Je viens du ciel pour vous appeler à la conversion. Repentez-vous. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain. Vous vivez dans un temps de grandes confusions spirituelles. Quand un homme se présentera avec trois noms il y aura une grande confusion dans la maison de Dieu. Priez, priez, priez. Courage. Je demanderai à Mon Jésus pour vous.

Dernière édition par Hercule le Mer 13 Avr - 11:38, édité 1 fois

Her

Message par Her le Mer 30 Mar - 21:06

3453 Message de Notre Dame Paix Anguera-Juiz de Fora/MG-Brésil Pédro Régis–15 Mars 2011

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous dire que ceci est un temps de grâce. Ne croisez pas les bras. Ne demeurez pas éloignés de Mon Fils Jésus. Vous êtes en route vers un avenir de grandes épreuves, mais ne vous découragez pas. Dieu est à vos côtés.

Je vous demande d'être fidèles au Seigneur. Je ne suis pas venue du Ciel pour vous contraindre, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. L'humanité s’est contaminée à cause du péché et Mes pauvres enfants avancent sur les voies de la destruction qu’ils ont préparées de leurs propres mains. Convertissez-vous. Fuyez le péché. Remplissez-vous de l'amour du Seigneur, parce que l'amour est plus fort que la mort et plus puissant que le péché.

Ne vous détournez pas de la prière. Ce n’est qu’en priant que vous accèderez à la paix. Accueillez l'Evangile de Mon Jésus. Que les paroles de Mon Fils vous transforment. En Jésus demeure votre bonheur complet. Ne reculez pas. Le Cœur du Nord tremblera. Soyez prudents. Priez. Je souffre de ce qui vient à vous.

Her

Message par Her le Mer 30 Mar - 21:07

3454 Message de Notre Dame Paix Anguera-Bahia-Brésil Pédro Régis – 19 Mars 2011

Chers enfants, ne permettez pas que les choses du monde vous éloignent de Dieu. Vous appartenez au Seigneur et ce n’est qu’en Lui que subsiste votre véritable bonheur. Vous êtes dans le monde, mais ne soyez pas du monde. Aimez de la vérité. Soyez honnêtes dans vos relations. Ne trompez personne.Dieu connaît vos cœurs et vous donnera à chacun selon vos œuvres. Soyez justes.

Je suis votre Mère des douleurs et Je souffre de ce qui vient à vous : Azerbaïdjanais et Yantais : la mort viendra et Mes pauvres enfants vont pleurer et se lamenter. Pliez les genoux dans la prière. L'humanité est devenue spirituellement pauvre, parce que les hommes se sont éloignés du Créateur. Convertissez-vous. Mon Seigneur vous attend avec joie. Avancez.

Her

Message par Her le Dim 3 Avr - 0:24

3455 Message de Notre Dame Paix Anguera-Ceilândia/DF-Brésil Pédro Régis – 20 Mars 2011

Chers enfants, courage. Mon Jésus est avec vous. Votre vie sur terre est en fait une succession ininterrompue de rencontres avec Jésus. Vous rencontrez Jésus dans les Sacrements qui sont les canaux de Son action Miséricordieuse et Salvatrice, à travers Ses ministres et tous ceux que vous rencontrez dans votre vie quotidienne.

Ne gaspillez pas les opportunités que le Seigneur vous concède. Viendra un jour où beaucoup se repentiront de la vie vécue sans Dieu, mais pour beaucoup, ce sera trop tard. Ne soyez pas inactifs. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain. Dieu est pressé. Repentez-vous, et assumez votre véritable rôle en tant que chrétiens.

Je suis votre Mère et Je sais ce qui vient à vous. Pliez les genoux devant la Croix et suppliez la miséricorde de Mon Jésus pour vos vies. C’est maintenant le temps de tribulation pour l'humanité. Vous verrez encore des horreurs sur la terre. Kerman appellera à l'aide et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Soyez doux et humbles de cœur et donnez le meilleur de vous dans la mission que le Seigneur vous a confiée. Avancez.

Dernière édition par Hercule le Mer 13 Avr - 11:39, édité 1 fois

Her

Message par Her le Dim 3 Avr - 7:28

3457-Message de Notre Dame Blue Lake-Novo Gama / DF 22 Mars 2011

Chers enfants, Je vous aime comme vous êtes et suis venue du cCiel pour vous encourager et vous conduire à Mon Fils Jésus. Je vous demande d'être des hommes et des femmes de prière et partout de chercher à témoigner de votre foi. Ne restez pas figés dans le péché. Convertissez-vous et tournez-vous vers Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie.

L'humanité a perdu la paix parce que les gens se sont détournés de Dieu. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient à vous. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et dans les paroles de Mon Fils Jésus. Ne permettez pas que les choses du monde vous éloignent de la vérité. Vous appartenez au Seigneur et ne devez suivre et servir que Lui.

Sonora boira le calice amer de la souffrance et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Pliez les genoux dans la prière. Votre victoire est entre les mains du Seigneur. Ouvrez vos cœurs à Lui qui voit dans le secret et vous connaît par le nom. Courage. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.

Du blog : État libre et souverain de Sonora est un État situé au Nord du Mexique et au Sud de l'Arizona.

Her

Message par Her le Dim 3 Avr - 21:04

3458 Message de Notre Dame Paix Anguera-Bahia-Brésil Pédro Régis – 26 mars 2011

Chers enfants, ne vous écartez pas de Mon Fils Jésus. Il est votre Tout et sans Lui vous ne pouvez rien faire.

Ne vous éloignez pas du chemin où Je vous ai dirigés le long de ces années. Je suis venue du Ciel pour vous conduire à la sainteté. Ouvrez vos cœurs. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Demeurez fermes dans la prière. Ce n’est que grâce à la prière que vous pouvez croître spirituellement. La prière est la forteresse des faibles. Priez toujours.

L'humanité est malade et est arrivé le moment du grand miracle spirituel. Repentez-vous et réconciliez-vous avec le Seigneur. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et dans les paroles de Mon Fils Jésus, car ce n’est qu’ainsi que vous demeurerez grands dans la foi.

La mort passera par Musoma et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Je pleure pour ce qui vient à vous. Revenez vite.

Dernière édition par Hercule le Mer 13 Avr - 11:39, édité 2 fois

Her

Message par Her le Dim 3 Avr - 21:06

3459 Message de Notre Dame Paix Anguera-Maceió/AL-Brésil Pédro Régis – 27 mars 2011

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de Mes pauvres enfants. Je viens du Ciel pour vous amener à une conversion sincère. Soyez dociles. Ne restez pas dans le péché, mais retournez à Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Je ne veux pas vous forcer, mais Je vous demande de vivre avec joie Mon appel.

C’est maintenant le temps des douleurs pour l'humanité. Saltillo et Dodoma vivront l'angoisse du condamné. Pliez les genoux dans la prière. Mes pauvres enfants vont tel l'aveugle guidant d'autres aveugle et seront conduits vers un grand abîme.

Dites à tous que Dieu est pressé et que ceci est le moment opportun pour votre retour. Ne vous découragez pas. Quand tout va paraître perdu surgira pour vous la grande victoire de Dieu. Ne reculez pas. Mon Seigneur vous aime et vous attend à bras ouverts. Allez de l’avant. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain.

Dernière édition par Hercule le Mer 13 Avr - 11:40, édité 1 fois

Her

Message par Her le Dim 3 Avr - 21:09

3460 Message de Notre Dame Paix Anguera-Maceió/AL-Brésil Pédro Régis – 28 mars 2011

Chers enfants, la souffrance viendra pour Coro (la chorale), Canta (Chante) et Alegria (Joie). Pliez les genoux dans la prière et Dieu vous sauvera.

Soyez des hommes et des femmes de prière et partout témoignez que vous appartenez au Seigneur. Fuyez le mal et ouvrez vos cœurs à Jésus, parce que ce n’est qu’ainsi que vous serez transformés.

Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous remplir de courage, foi et espérance. Ne reculez pas face à vos difficultés. Dieu est très proche de vous. Confiez-vous à Lui qui voit dans le secret et qui sait ce dont vous avez besoin.

Vous vous dirigez vers un avenir de grandes épreuves, mais ne vous découragez pas. A la fin Mon Cœur Immaculé triomphera et vous ferez l'expérience de la grande victoire. Le Seigneur essuiera vos larmes et tout le monde vivra heureux. Avancez sans peur.

Dernière édition par Hercule le Mer 13 Avr - 11:39, édité 1 fois

Her

Message par Her le Mar 5 Avr - 10:05

Message de Notre Dame Paix Anguera-Bahia-Brésil Pédro Régis – 29 mars 2011

Chers enfants, vivez tournés vers le Paradis pour lequel vous avez été uniquement créés. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Vous êtes la propriété du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Mon Jésus attend beaucoup de vous. Donnez le meilleur de vous à la mission qui vous est confiée. Dites non au péché et à embrasser la grâce que Mon Seigneur vous offre.

Ce sont les temps prédits par Moi. L'humanité portera une lourde croix, et Mes pauvres enfants vivront des moments d'angoisse. Tena criera au secours et la douleur sera grande pour Mes pauvres enfants. Priez, priez, priez. Un fait surprenant, se produira dans Page et se répétera dans Maranhao.

Dites à tous que Je ne viens pas du ciel pour la plaisanterie. Tournez-vous car le Seigneur vous attend avec beaucoup d'amour du Père. Courage. Qui appartient au Seigneur ne connaîtra jamais le poids de la défaite. Allez de l’avant.

Her

Message par Her le Mar 5 Avr - 10:06

3462 Message de Notre Dame Paix Anguera-Bahia-Brésil Pédro Régis – 2 Avril 2011

Chers enfants,, fuyer le péché et servez le Seigneur avec joie. Ne laissez pas les ténèbres du péché dominer vos vies. Vous êtes au Seigneur et Il vous aime. Pliez les genoux dans la prière, car ce n'est qu’ainsi que vous parvienr à la paix.

Vous vivez dans un temps de grandes confusions spirituelles. Aimez la vérité et défendez-la. Mon Jésus a besoin de votre témoignage public et courageux. Ouvrez vos cœurs. Je viens du Ciel pour vous montrer le chemin qui vous mènera au salut. Écoutez-Moi.

L'humanité vit de fortes tensions et est sur le bord d'un grand abîme. Je souffre de ce qui vient à vous.
La souffrance passera par Tapa e Queimados Tapas et Burnley. Dans Lumière seront entendus des pleurs et des lamentations. Priez, priez, priez.

Her

Message par Her le Ven 8 Avr - 23:18

3463 Message de Notre Dame Paix Anguera- Rio de Janeiro/RJ-Brésil Pédro Régis – 04 Avril 2011

Chers enfants, la mort va passer par Frontiera et Mes pauvres enfants portent une lourde croix. Pliez les genoux dans la prière. Vous verrez encore des horreurs sur la terre.

Je suis votre Mère des Douleurs et Je viens du ciel pour vous appeler à la conversion. Ne croisez pas les bras. Ne reculez pas.Dieu vous attend à bras ouverts. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain. Votre temps est court.Dans Tarifa seront entendu des cris et des lamentations. Je souffre de ce qui vient à vous.

Ouvrez vos cœurs et acceptez Mes appels. Ce que Je dis n'est pas pour vous faire peur, mais pour vous avertir de ce qui est à venir.Courage.Retournez vers le Seigneur. Il est pressé et il n’y a pas de temps à perdre.Avancez sur le chemin de la bonté et la sainteté.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.Soyez en paix. Amen.

Her

Message par Her le Lun 11 Avr - 15:02

3464 Message de Notre Dame Paix Anguera-Macaé/RJ-Brésil Pédro Régis – 05 Avril 2011

Chers enfants, Piuma portera une lourde croix, et Mes pauvres enfants connaîtront de grandes souffrances. Ajuda (Aide) criera à l'aide et Socorro (Secours) vivra des moments d'angoisse. L'île de Madère vivra des moments de grandes tribulations. La mort passera et les hommes vont pleurer et se lamenter.

Je vous demande de vivre dans la grâce de Mon Seigneur et de fuir (vous éloigner de) tout ce qui est contraire à la volonté de Dieu. Eloignez-vous (Fuyez le) définitivement du péché et vivez tournés vers le Ciel pour lequel vous fûtes uniquement créés. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes et douleureuses tribulations.

Pliez les genoux dans la prière. Ce n’est que par le biais de la prière que vous aurez des forces pour supporter le poids de la croix. Je suis votre Mère et sais ce qui vient à vous. Écoutez-Moi. Soyez dociles et soumettez à tous Mes appels. Ne reculez pas. Dieu est à côté de vous quoique vous ne Le voyez pas. Ayez courage, foi et espérance. Qui est avec le Seigneur vaincra.

C'est le message qu’aujourd’hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.Soyez en paix. Amen.

Dernière édition par Hercule le Mer 13 Avr - 11:40, édité 1 fois

Her

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:15

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut