Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Sam 16 Avr - 5:41

Pensée du Jour

Pensée 2B_19: Mon tout-petit, Ma toute-petite, c'est en avançant dans la foi pure que tu découvres ce que le Père accomplit à travers toi, en même temps que les transformations qui s'opèrent en toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 71.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Lun 18 Avr - 6:40

Pensée du Jour

Pensée 1A_04: Mon enfant d'Amour, Je suis toujours avec toi. Je ne t'abandonne jamais. Tu es précieux pour Moi. Je te prends en charge. Je prends aussi tes affaires.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 3.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Mar 19 Avr - 10:30

Pensée du Jour

Pensée 3B_24: Mon tout-petit, Ma toute-petite, il n'y a pas de plus grand bonheur pour Moi que de pouvoir déverser Mon Amour dans le coeur de ceux et celles qui l'accueillent et qui sont désireux de le recevoir. Ma grande souffrance, et celle de Mon Père, c'est de voir le refus de Notre Amour par un grand nombre de personnes qui, souvent, se croient indignes de le mériter, ignorant que Notre Amour est gratuit, et qu'en l'accueillant plus rapidement, ils peuvent être transformés.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 57.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Mer 20 Avr - 8:33

Pensée du Jour

Pensée 3A_18: Mon enfant, c'est en mettant toute ta confiance en l'Amour du Père que tu seras soulagé du poids que tu portes. Heureux es-tu de découvrir cette réalité qui est celle de la puissance agissante de l'Amour du Père qui s'exprime toujours en commençant par toi, avant de pouvoir le constater autour de toi et à travers toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 40.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Jeu 21 Avr - 6:26

Pensée du Jour

Pensée 1D_19: Mon enfant, sois sans crainte: tout ce qui te concerne, au niveau de ton être, des gens autour de toi, des biens matériels et de ton travail, est entre les mains du Père. En temps voulu, les événements viennent tout arranger. Sois attentif, regarde-Le bien agir, tu seras dans l'admiration, l'émerveillement...

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 77.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Ven 22 Avr - 8:16

Pensée du Jour

Pensée 3A_19: Mon cher-petit, Ma chère petite, accepter de Me suivre, c'est accepter de se laisser défaire pour être refait/e selon la Volonté de Mon Père. Remets-Moi ton fardeau: tu trouveras que Mon joug est léger. Sois sans crainte. Heureux es-tu d'avoir trouvé grâce à Mes yeux et d'être continuellement poursuivi/e par Mon Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 41.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Sam 23 Avr - 7:56

Pensée du Jour

Pensée 1E_24: Mon enfant, l'Amour que J'ai pour toi dépasse de beaucoup tes imperfections, tes manquements et tes erreurs. Ne crains pas de venir te jeter dans Mes bras, peu importe la condition dans laquelle tu es, l'erreur que tu viens de commettre. La Miséricorde de Mon Père est sans limite.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 117.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Mar 26 Avr - 9:26

Pensée du Jour

Pensée 1A_15: Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu es à l'école de l'Amour. Je t'ai choisi/e; J'ai besoin de toi. Ce n'est pas ce que tu fais ou dis qui est important, mais bien l'Amour qui habite ton coeur.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 5.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Mer 27 Avr - 7:45

Chers choisis de Jésus,
C’est avec joie que j'annonce une grande première : Un Prêtre donnera une retraite à partir des volumes de Pour le bonheur des Miens Mes Choisis. JÉSUS. Je suis d’autant plus heureux qu’il s’agit du Père Jean-Marie Donadéi de Roc- Estello qui étudie et médite ces volumes depuis 10 ans. Il avait été profondément touché dans son cœur lors de la lecture du premier volume en 2001. Il s’agit d’un Prêtre de feu avec un grand charisme de communication ! J’ai la conviction que le Seigneur va accomplir des merveilles à l’occasion de cette retraite !
La maison de Roc-Estello a été désignée comme berceau de la Civilisation de l’Amour. Heureux ceux et celles qui vont s’y laisser bercer !!! Voir le message no 94 suivi du témoignage du Père Jean-Marie dans le troisième volume de Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. JÉSUS. http://www.fcdj.org/fr/produits-disponibles/livres
Cette retraite sera du 9 au 13 mai prochain. Je vous invite à consulter leur site et/ou à les contacter pour réserver vos places.
Qu’à l’occasion de Pâques, demandons à JÉSUS de nous ressusciter dans Son Amour !

Léandre Lachance

Site Web: www.rocestello.fr
(Voir sessions de Léandre Lachance)
Courriel: rocestello@wanadoo.fr

ROC-ESTELLO
Att Père Jean-Marie Donadéi
allée de Béthanie
83640 Le Plan d'Aups-Sainte Baume
France
Tel : 04 42 04 50 09
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Mer 27 Avr - 8:42

Pensée du Jour

Pensée 1E_32: Mon enfant, sois sans crainte, continue à avancer là où Je te conduis. N'oublie pas ce qui est essentiel pour toi: c'est notre relation amoureuse... toi en Moi et Moi en toi. Cette relation devient possible par tes «oui» en toute docilité à Ma Volonté.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 124.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Jeu 28 Avr - 8:50

Pensée du Jour

Pensée 1B_11: Mon enfant bien-aimé, Je suis ton Père. L'Amour que J'ai pour toi est sans limite. J'aime te rencontrer dans tes profondeurs. Les profondeurs de ton être, c'est l'endroit que J'ai choisi pour te rencontrer, pour te parler, pour t'enseigner, mais surtout pour t'aimer.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 23.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Ven 29 Avr - 7:50

Pensée du Jour

Pensée 2A_38: Mon tout-petit, Ma toute-petite, descends toujours plus profondément en toi, pour entrer dans une intimité plus grande avec Moi. Ne te préoccupe pas des pensées du monde. Souviens-toi qu'une seule et unique chose importe: l'intimité que nous avons ensemble... cette intimité qui te conduit là où le Père veut que tu sois et qui Lui permet d'accomplir la mission qu'Il veut réaliser à travers toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 48.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Sam 30 Avr - 6:08

Pensée du Jour

Pensée 2A_12: Mon tout-petit, Ma toute-petite, sois toujours de plus en plus à Mon écoute; tu découvriras que Je suis de plus en plus près de toi. Je te veux tout à Moi. Ce qui est important, c'est que tu te laisses transformer, que tu Me redonnes continuellement ton consentement, que tu te reconnaisses toujours plus petit/e et plus aimé/e de Moi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 10.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Sam 7 Mai - 11:17

Pensée du Jour

Pensée 2B_17: Mon enfant, dépose dans Mon Coeur toutes ces situations que tu as à vivre, où tu te crois exploité; évite le plus possible les confrontations. Regarde le comportement que J'ai eu devant ceux qui Me confrontaient. Tu y puiseras une force nouvelle qui te permettra d'avoir déjà le comportement de la Société Nouvelle, très différent de celui de la société actuelle.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 70.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Sam 7 Mai - 11:18

Pensée du Jour

Pensée 1D_15: Mon enfant, reviens comme un tout petit enfant pour te laisser guider, aimer, combler et choyer. Elle est là, la voie de l'Amour, et c'est là aussi que tu peux entendre Sa voix et voir le Père à l'oeuvre. Demeure dans Mon Amour, tu es Mon ami, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 74.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Dim 8 Mai - 14:18

Pensée du Jour

Pensée 1F_08: Mon enfant, laisse-toi bercer par Marie, Ma Mère, dans Mon Amour qui est L'Amour de Notre Père... Il vient en aide à qui reconnaît son impuissance: Il comble de biens les affamés... Heureux es-tu de tout attendre du Père! Tendrement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 138.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Lun 9 Mai - 6:41

Pensée du Jour

Pensée 1D_21: Mon enfant, dans la tempête, lorsque Je paraissais dormir dans la barque, il a été difficile à Mes Apôtres de Me faire confiance; il en est de même pour toi dans ce que tu vis présentement. Accueille Mon Amour, fais-Moi confiance, tu seras témoin de Ma puissance. Je t'enveloppe de Mon Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 79.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Mar 10 Mai - 6:46

Pensée du Jour

Pensée 2A_32: Mon enfant, tu te demandes comment vivre la véritable dimension de l'Amour, toujours et partout. Cela est impossible, si tu n'es pas devenu 'Amour'. Pour le devenir, il n'y a qu'un seul et unique moyen: te laisser transformer par la Source, dans une relation intime avec la Trinité Sainte, en communion avec les Saints et Saintes, sous la protection des Saints Anges!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 39.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Mer 11 Mai - 7:22

Pensée du Jour

Pensée 3B_08: Mon tout-petit, Ma toute-petite, en te rapprochant de Mon Coeur, c'est tout ton être qui est brûlé au Feu de Mon Amour-Feu. Tu deviens ainsi un être rempli de Mon Amour. Il ne s'agit pas d'un changement passager, mais bien d'une transformation en profondeur, permanente, et qui s'opère lentement. C'est ainsi que, par Mon Amour, tu deviens 'Amour'! Divinement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 17.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Mer 11 Mai - 7:36

Pensée du Jour

Pensée 3B_08: Mon tout-petit, Ma toute-petite, en te rapprochant de Mon Coeur, c'est tout ton être qui est brûlé au Feu de Mon Amour-Feu. Tu deviens ainsi un être rempli de Mon Amour. Il ne s'agit pas d'un changement passager, mais bien d'une transformation en profondeur, permanente, et qui s'opère lentement. C'est ainsi que, par Mon Amour, tu deviens 'Amour'! Divinement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 17.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Jeu 12 Mai - 5:51

Pensée du Jour

Pensée 1D_20 : Mon enfant, tu M'as tout donné ; pourquoi reprends-tu sur tes épaules un problème qui est le Mien ? Tu n'as qu'à être témoin du problème qui se présente, l'accueillir, Me le remettre, agir suivant Mon inspiration et observer la solution que J'y apporterai. Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 79.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Ven 13 Mai - 6:25

Pensée du Jour

Pensée 1C_37: Mon enfant, Je veux que tu deviennes 'Amour' comme Moi! C'est ta véritable mission, celle pour laquelle tu as été créé! Heureux es-tu de pouvoir entrer dans ta véritable mission, tout en vivant sur la terre... et ainsi devenir un instrument entre les mains du Père pour inviter les gens qui vivent sur cette terre à entrer dans leur véritable mission.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 58.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Sam 14 Mai - 7:47

Pensée du Jour

Pensée 1F_09: Mon enfant, oui, J'ai entendu ta prière, Je la fais Mienne et Je la présente au Père. J'accueille ta souffrance. Je l'associe aux Miennes pour en faire un bouquet de roses à présenter au Père. Tu n'as rien à craindre, le Père a posé son regard sur toi. Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 140.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Dim 15 Mai - 5:39

Pensée du Jour

Pensée 2A_27: Mon tout-petit, Ma toute-petite, n'oublie jamais que c'est en reconnaissant et en acceptant bien volontiers ta petitesse, ton néant, que tu deviens un instrument utilisable entre les mains du Père. Lorsque tu vois pointer en toi des sentiments de fierté ou d'orgueil, empresse-toi de retourner dans les profondeurs de ton être pour retrouver ta petitesse et accueillir l'Amour que le Père te donne régulièrement.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 31.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Lun 16 Mai - 6:58

Pensée du Jour

Pensée 1C_11: Mon enfant, Je suis toujours avec toi. Tu peux, à n'importe quel moment du jour ou de la nuit, et en toute circonstance, entrer en relation avec Moi, afin de venir y puiser Ma Paix, Ma Joie et Mon Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 41.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum