Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her le Sam 27 Aoû - 6:04

Pensée du Jour

Pensée 1B_28: Mon tout-petit, Ma toute-petite, viens te blottir dans Mes bras! Que ton coeur soit tout contre Mon Coeur, afin que ton coeur batte au rythme du Mien! Qu'il apprenne à aimer du même Amour dont Mon Coeur aime!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 30.

Her

Revenir en haut Aller en bas

Message par Her le Lun 29 Aoû - 9:42

Pensée du Jour

Pensée 1F_30: Mon enfant, accepte les fermetures de ton coeur pour les offrir au Père, afin que par Sa main de Créateur, Il vienne changer ces fermetures en de grandes ouvertures, permettant ainsi à Son Amour de circuler librement dans ton coeur.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 164.

Her

Message par Her le Mer 31 Aoû - 11:20

Pensée du Jour

Pensée 1B_22: Mon enfant, Je souffre que l'Amour ne soit pas aimé, que l'Amour que J'ai apporté sur cette terre ne soit pas accueilli. Reste près de Moi, accepte Mon Amour, remets-Moi tes joies et tes peines, J'en fais Mon affaire. Je suis ton Dieu. Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 28.

Her

Message par Her le Jeu 1 Sep - 7:03

Pensée du Jour

Pensée 1C_40: Mon enfant, viens te blottir dans Mes bras pour y trouver Paix et Joie, Sérénité et Bonheur. Lorsque ta pensée s'éloigne de Moi, tu commences à te préoccuper et parfois à t'angoisser. Or, Mon Amour déborde pour toi, et Je te veux parfaitement heureux. Cela, tu ne peux l'être qu'en Ma Présence, lorsque ton regard est tourné vers Moi, et que tu viens Me rencontrer en toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 61.

Her

Message par Her le Ven 2 Sep - 7:13

Pensée du Jour

Pensée 3A_32: Mon enfant, continue à avancer dans la foi pure. Tu es témoin que Je te guide et t'inspire. Sois sans crainte, J'ouvrirai toutes les portes qui doivent être ouvertes et fermerai celles qui doivent être fermées. Encore une fois, tu seras témoin de Mon agir. Divinement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 75.

Her

Message par Her le Dim 4 Sep - 7:37

Pensée du Jour

Pensée 3A_28: Enfant chéri de Mon Coeur, viens te jeter dans Mes bras. Tu y découvriras Paix, Joie et Amour. En Me remettant ton fardeau, tu trouveras que Mon joug est léger. Plus rapidement tu mettras ta confiance en Moi, ton Dieu, plus rapidement tu seras transformé et tu bénéficieras de l'Amour du Père.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 63.

Her

Message par Her le Mar 6 Sep - 5:18

Pensée du Jour

Pensée 1D_37: Mon enfant, l'Amour ne s'impose pas. Il ne prend que la place que tu Lui accordes en faisant appel à Lui, avant que tu n'agisses. Trop souvent tu prends position, tu agis et, après seulement, tu demandes à l'Amour d'agir. Comment veux-tu qu'Il agisse en toi... Si tu prenais le temps de Lui demander d'agir... les résultats seraient bien différents.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 90.

Her

Message par Her le Mer 7 Sep - 5:21

Pensée du Jour

Pensée 1A_27: Mon enfant, regarde-Moi agir. Accueille ce que Je te permets de vivre pour ta purification. Demeure dans ta chambre intérieure, comme le demande Ma Très Sainte Mère; deviens un être de prière, de louange, d'action de grâces et surtout d'Amour. Mon tout-petit, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 13.

Her

Message par Her le Jeu 8 Sep - 7:45

Pensée du Jour

Pensée 1A_10: Viens dans Mes bras, Mon enfant! Je veux te serrer davantage sur Mon Coeur, afin que Mon Coeur puisse venir dans le tien. C'est réellement dans les profondeurs de ton être que nos coeurs peuvent se rencontrer.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 4.

Her

Message par Her le Ven 9 Sep - 7:25

Pensée du Jour

Pensée 1C_34: Mon tout-petit, Ma toute-petite, Ma Joie est grande de te serrer sur Mon Coeur. Je prends tout ce qui est trop lourd pour toi, tels: ta fatigue, tes préoccupations, tes angoisses, tes soucis et tes manquements passés. Je te dégage de tous ces fardeaux qui t'empêchent d'être entièrement à Moi. Je remplis tous ces vides par Mon Amour, Ma Joie et Ma Paix.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 56.

Her

Message par Her le Sam 10 Sep - 6:17

Pensée du Jour

Pensée 1E_26: Mon enfant, lorsque Ma Présence n'est pas ressentie, ce n'est pas parce qu'elle s'est éloignée. Je suis toujours là. Il importe de demeurer ouvert... Toutes les conditions de vie dans lesquelles tu te retrouves existent pour ouvrir ton coeur. Il y a donc tout ce qu'il faut pour que ton coeur soit pleinement ouvert... et que l'Amour y pénètre.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 118.

Her

Message par Her le Jeu 15 Sep - 6:43

Pensée du Jour

Pensée 1D_34: Mon enfant, continue à avancer sans savoir où Je te conduis. Je suis ton Maître, toi, tu es Mon élève, celui à qui J'enseigne, que J'instruis, que Je forme et surtout que J'aime follement. C'est uniquement en accueillant Mon Amour que tu peux recevoir autant de Moi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 88.

Her

Message par Her le Ven 16 Sep - 7:39

Pensée du Jour

Pensée 1E_34: Mon enfant, même en laissant libre cours à ton imagination, tu ne peux concevoir une parcelle de l'Amour de Dieu Notre Père. Son Coeur est un Feu d'Amour, Feu constant qui se renouvelle sans cesse et qui ne se consume jamais. Chaque fois que tu dis «oui» à te laisser aimer, c'est l'Amour qui vient s'établir.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 125.

Her

Message par Her le Sam 17 Sep - 10:25

Pensée du Jour

Pensée 3B_31: Mon tout-petit, Ma toute-petite, toi qui vis des souffrances, Je t'invite à t'empresser de les accueillir et de Me les remettre pour découvrir que Mon joug est léger. C'est le chemin de la transformation qui conduit à un Monde Nouveau pour une vie en plénitude. En acceptant Mon Amour, le mal et la souffrance sont vaincus. Je brûle d'Amour pour toi et les personnes qui souffrent.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 74.

Her

Message par Her le Dim 18 Sep - 5:44

Pensée du Jour

Pensée 1F_17: Mon enfant, donne-Moi ton peu de foi, Je le remplacerai par une foi d'apôtre et de prophète. La FOI et l'AMOUR sont inséparables. En devenant des êtres de FOI, vous devenez des êtres d'AMOUR. En devenant des êtres d'AMOUR, vous devenez des êtres de FOI.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 146.

Her

Message par Her le Lun 19 Sep - 8:24

Pensée du Jour

Pensée 1A_06: Mon enfant, tu es précieux pour Moi. Demeure à Mon écoute. Je conduirai chacun de tes pas. J'ouvrirai chacun des chemins qui doivent être ouverts. Je fermerai ceux qui doivent être fermés. Je suis le Tout-Puissant et Je m'occupe des moindres détails de ta vie.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 3.

Her

Message par Her le Mar 20 Sep - 7:54

Pensée du Jour

Pensée 3A_20: Mon enfant, c'est l'union de ton coeur avec le Mien et Celui de Ma Sainte Mère qui te conduit dans le Coeur du Père. Pour être dans le Coeur du Père, il faut être complètement purifié... Pour être purifié, il faut passer par les Feux de l'Amour et de la souffrance. Lorsque ces Feux deviennent trop brûlants pour toi, empresse-toi de Me les remettre: tu verras que Mon joug est léger.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 44.

Her

Message par Her le Mer 21 Sep - 5:29

Pensée du Jour

Pensée 2B_26: Mon tout-petit, Ma toute-petite, pour accueillir l'Amour et en bénéficier, il te faut avoir donné ton «oui» total et inconditionnel au Père. C'est par ce «oui» que le Père, ton Père, Mon Père, Notre Père, se penche vers toi pour opérer les changements nécessaires, afin que tu puisses vivre au niveau de ton coeur et placer tes facultés à son service.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 74.

Her

Message par Her le Jeu 22 Sep - 7:10

Pensée du Jour

Pensée 2B_12: Mon enfant, c'est aujourd'hui même que tu dois prendre ce chemin des deux rails, c'est-à-dire: l'accueil de ta petitesse et l'accueil de Mon Amour. L'important ce n'est pas de savoir exactement où tu en es dans ce chemin, mais de t'assurer que tu es sur ce chemin. Tu es sur ce chemin dès que tu donnes ton «oui» à ta petitesse, à ton impuissance, à tes limites, et ton «oui» à accueillir Mon Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 64.

Her

Message par Her le Ven 23 Sep - 6:35

Pensée du Jour

Pensée 2B_11: Enfant bien-aimé, pour t'aider à comprendre ce que tu vis présentement, souviens-toi de l'aiglon qui se retrouve dans le vide, hors du nid, après y avoir été jeté par sa mère. Pour lui, c'est la catastrophe, mais c'est la seule façon appropriée pour apprendre à voler par lui-même. Il en est de même pour toi, en ce moment, car l'heure est venue de quitter certaines attaches du passé (bien qu'ayant été pour un temps bénéfiques et sécurisantes) comme le nid l'a été pour l'aiglon.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 63.

Her

Message par Her le Sam 24 Sep - 7:42

Pensée du Jour

Pensée 1F_32: Mon enfant, l'Amour qui est en toi, que tu ne vois pas, que tu ne ressens pas toujours, est bel et bien à l'oeuvre. Il est à transformer entièrement ton être, à le purifier, pour en faire une flèche de choix, capable de pénétrer les coeurs les plus endurcis. Avec toi, Je veux rendre grâce au Père parce que tu deviens 'Amour'.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 165.

Her

Message par Her le Mer 28 Sep - 7:19

Pensée du Jour

Pensée 3A_11 : Enfant bien-aimé du Père, viens te jeter dans Mes bras. Ne perds plus de temps à regarder ni ton passé, ni toi-même. Tourne ton regard vers Moi, ton Dieu. Regarde Mon Amour, regarde Ma Miséricorde. Jamais tu n'en seras digne, jamais tu ne mériteras ces dons; mais accueille-les dans ton coeur, parce que le Père veut qu'il en soit ainsi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 23.

Her

Message par Her le Jeu 29 Sep - 5:12

Fondation des Choisis de Jesus <webmaster@fcdj.org>

Bien chers choisis de Jésus,

Nous sommes heureux de vous annoncer qu’il y aura une deuxième retraite donnée par le Père-Marie Donadéi à la maison de Roc-Estello (Ste Baume-Var 83) du 14 au 18 Novembre 2011. C’est une excellente occasion d’approfondir les messages d’Amour que le Seigneur m’a confiés et ainsi, vous laisser transformer par cet Amour.

Le Père Jean-Marie ayant été lui-même transformé come il le dit dans le troisième volume (page 160) « Pour le bonheur des Miens, mes choisis. JÉSUS. »

« Ma vie de Foi, d’Espérance et de Charité s’en trouve vraiment changée. Mon sacerdoce est dynamisé. J’assiste à l’Action de Jésus sans en recevoir autre chose qu’une immense Action de grâces. Jésus dit vrai quand il indique à Léandre que le lecteur recevra, à la lecture des volumes, autant que le messager. Ces livres de vie me semblent être comme la “Nouvelle Imitation de Jésus-Christ” pour le Nouveau Millénaire ! »

De plus, le père Jean-Marie a approfondi le contenu de ces trois volumes depuis 10 ans. Ceux qui le connaissent savent que le Seigneur l’a gratifié d’un grand charisme de communication !

C’est donc une joie pour moi, de vous recommander cette retraite et j’espère qu’elle sera suivie de beaucoup d’autres données par des prédicateurs autres que moi. En pièce jointe, vous trouverez les informations pertinentes sur ces 3 prochaines retraites d’éveil intérieur.

Nous sommes en marche vers la Civilisation de l’Amour. Ce n’est pas le « faire », mais « l’être » qui importe.

Heureux sommes-nous, d’êtres sur cette voie qui nous conduit à la plénitude de l’Amour ! Parce que l’Amour vous aime, vous devenez l’amour.

Léandre Lachance

////////////////////////////////////////////////

ROC-ESTELLO
Allée de Béthanie 83640 Le Plan d'Aups-Sainte Baume Tel : 04.42.04.50.09 Fax : 04.42.04.52.65
Responsable
Père JEAN-MARIE DONADEI
Site Web : www.premiumwanadoo.com/rocestello/ Courriel: rocestello@wanadoo.fr

Her

Message par Her le Jeu 29 Sep - 6:26

Pensée du Jour

Pensée 1C_36: Mon tout-petit, Ma toute-petite, entre à l'intérieur de toi-même; c'est là où Je suis. Donne-Moi tes préoccupations et tes soucis. Lorsque tu Me donnes une préoccupation, elle devient Mienne et J'en profite pour couper en toi d'autres attaches. Ainsi, tu deviens libre intérieurement. Cette liberté intérieure te permet d'entrer en relation avec Moi, de découvrir combien Je t'aime et de devenir 'Amour'.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 58.

Her

Message par Her le Ven 30 Sep - 9:57

Pensée du Jour

Pensée 1C_29: Mon enfant, sois sans crainte, tu as trouvé grâce à Mes yeux, et Je suis avec toi. Garde ton coeur tourné vers Moi, tu y trouveras Paix, Joie et Amour, peu importe ce qui se vivra autour de toi. N'oublie pas que ce qui importe, c'est la relation que tu as avec Moi, et non les réactions, les comportements ou le tempérament des autres.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 54.

Her

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:17

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut