Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 8 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Mar 22 Nov - 23:24

Pensée du Jour

Pensée 3B_16: Mon enfant, c'est souvent à travers ta faiblesse, ta vulnérabilité et tes présumées erreurs que Je peux davantage passer pour rejoindre les autres. Plus tu te reconnais petit, plus l'Amour du Père peut entrer en toi. Plus l'Amour est présent en toi, plus il peut passer à travers toi pour rejoindre d'autres coeurs. Ta présence devient lumière pour les coeurs qui cherchent Dieu.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 39.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 8 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Mer 23 Nov - 7:27

Pensée du Jour

Pensée 1D_04: Mon enfant, prends le temps d'accueillir l'Amour. C'est le temps le plus précieux pour toi. L'Amour en toi te transforme et, après t'avoir transformé, il va se répandre dans une multitude de coeurs. Tu n'as qu'à laisser l'Amour s'activer en toi pour qu'il continue de s'activer autour de toi et à travers toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 64.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 8 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Jeu 24 Nov - 10:01

Pensée du Jour

Pensée 3A_29: Mon tout-petit, Ma toute-petite, de toute éternité, tu as été choisi/e pour devenir un être d'Amour... et pour donner aux autres cet Amour. Enfant de Mon Coeur, Je prends ton fardeau; je te comble de Mon Amour. Tendrement, Je t'aime. Follement, Je t'aime. Divinement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 63.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 8 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Ven 25 Nov - 8:08

Pensée du Jour

Pensée 3A_15: Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu t'interroges souvent pour savoir comment accomplir la Volonté du Père, et comment la connaître. À cette question, il n'y a qu'une seule réponse: devenir un intime avec Lui. Tu deviens un intime en passant du temps, et beaucoup de temps, en intimité avec Lui.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 34.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 8 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Dim 27 Nov - 7:07

Pensée du Jour

Pensée 1E_28: Mon enfant, oui, J'ai entendu ta prière. Je la fais Mienne et Je la présente au Père pour qu'elle soit exaucée... Pour celui ou celle qui met sa confiance en Dieu, il n'y a pas de véritable épreuve, il n'y a que des occasions pour devenir plus rapidement 'Amour', ce pourquoi chaque être humain a été créé.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 121.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 8 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Dim 27 Nov - 7:16

Pensée du Jour

Pensée 1B_35: Mon tout-petit, Ma toute-petite, dans ces temps qui sont les derniers, J'ai un urgent besoin de gens qui acceptent de renoncer à eux-mêmes, à leurs propres désirs, à leur bien-être, pour associer leur prière à la Mienne, à celle de Ma Très Sainte Mère, des Saints et Saintes, et des saints Anges, pour le grand combat qui se livre présentement.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 32.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 8 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Lun 28 Nov - 10:33

Pensée du Jour

Pensée 1C_16: Mon tout-petit, Ma toute-petite, viens plus près de Moi. Je veux ton coeur tout contre Mon Coeur pour y étancher Ma soif, soif d'union intime avec toi, comme avec tous Mes bien-aimés qui vivent présentement sur la terre. Comme Je voudrais les voir se jeter dans Mes bras. Accueille Mon Amour, Ma Miséricorde, Mon Pardon, parce que Dieu le Père veut qu'il en soit ainsi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 44.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 8 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Mar 29 Nov - 8:30

Pensée du Jour

Pensée 1D_40: Mon enfant, demande-Moi l'humilité et la docilité pour agir continuellement dans la foi. Tu n'as rien à craindre, car l'Amour te prend en charge afin que tu deviennes 'Amour'... Demande toujours au Père ce qu'Il veut de toi dans chacune des circonstances que tu rencontres sur ta route.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 92.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 8 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Jeu 1 Déc - 8:25

Pensée du Jour

Pensée 1F_10: Mon enfant, accepte ce que tu vis comme étant ce qu'il y a de mieux pour toi en ce moment. Il n'est pas nécessaire que tu comprennes; cependant, il est nécessaire que tu donnes ton «oui» total et sans condition, que tu acceptes que, follement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 140.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 8 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Ven 2 Déc - 7:47

Pensée du Jour

Pensée 3A_37: Mon tout-petit, Ma toute-petite, quoique tu fasses, Je suis avec toi. Demeure en Ma présence; laisse-toi guider par Moi, ton Dieu. Présente-Moi tout, alors tu seras libre pour être en relation d'intimité avec Moi. Divinement et tendrement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 85.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 8 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Sam 3 Déc - 9:01

Pensée du Jour

Pensée 2B_28: Mon enfant, heureux es-tu de donner ton «oui» à Notre Père et d'être autant comblé de Son Amour ! Accepte que Moi, Jésus, Je me penche vers toi et que Je te dise tout bas à l'oreille: «Enfant de Mon Coeur, Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime !

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 74.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 8 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Dim 4 Déc - 7:27

Pensée du Jour

Pensée 1B_08: Mon enfant, comme J'aime te voir tout petit et à Mon écoute. C'est à ce moment que Je peux te combler de Mes grâces et bénédictions. C'est le temps favorable pour toi pour que puisse s'exercer la transformation de ton coeur, le temps où tu deviens l'Amour, où le Christ vit en toi et permet que tu deviennes un pilier pour Mon Église.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 22.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 8 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Mar 6 Déc - 8:26

Pensée du Jour

Pensée 2A_16: Mon enfant, c'est toujours à ton coeur que Je veux parler. Il se dilate continuellement, il est donc plus apte à accueillir Mon Amour et, par conséquent, plus apte à le donner. Il s'agit d'un long processus qui ne peut s'obtenir qu'en y mettant du temps, beaucoup de temps, en plus d'y avoir donné et de redonner continuellement tous tes «oui».

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 20.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 8 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Mer 7 Déc - 6:58

Pensée du Jour

Pensée 2B_02: Mon tout-petit, Ma toute-petite, viens plus près de Moi, demeure dans cette grande intimité avec Moi, ton Dieu. C'est toujours dans cette grande intimité que se construit l'être nouveau qui est en toi et qui prend de plus en plus d'espace.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 52.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 8 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Jeu 8 Déc - 7:10

Pensée du Jour

Pensée 2B_20: Mon enfant, c'est uniquement parce que l'Amour t'aime que tu peux devenir un être plein d'Amour. Tout ce que tu ressens qui est contraire à l'Amour, donne-le à la Miséricorde du Père afin qu'Il le change en Amour. Apprends à regarder ce que le Père fait de beau chez l'autre, plutôt que d'examiner ses lacunes et ses fautes.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 72.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 8 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Ven 9 Déc - 8:12

Pensée du Jour

Pensée 1C_33 : Mon tout-petit, Ma toute-petite, viens te blottir dans Mes bras ! Chaque fois que tu te retrouves dans Mes bras, c'est une partie de Moi-Même qui pénètre en toi. Tu y reçois beaucoup de Mon Amour et tu deviens un peu plus "Amour". Ma Joie est toujours très grande de te serrer sur Mon Coeur !

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 56.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 8 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Sam 10 Déc - 6:45

Pensée du Jour

Pensée 1B_30: Mon enfant, tu n'as pas à t'inquiéter de rien; J'ai tout préparé et Je m'occupe de tout. Demeure dans l'action de grâce et la Jubilation en Me voyant agir. Nous entrons tous ensemble dans une Terre Nouvelle, une Église Nouvelle, avec des gens nouveaux aux coeurs nouveaux, continuellement renouvelés par l'Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 30.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 8 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Dim 11 Déc - 7:43

Pensée du Jour

Pensée 2A_31: Mon tout-petit, Ma toute-petite, ta souffrance est nécessaire pour féconder ta mission. Tendrement, je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 37.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 8 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Mar 13 Déc - 8:23

Pensée du Jour

Pensée 1F_21: Mon enfant, en méditant sur Mes Souffrances, celles de Ta Maman du Ciel et celles des Saints et Saintes qui t'ont précédé, tu y puiseras la force nécessaire afin que ton «oui» ne défaille pas. Heureux es-tu de pouvoir souffrir avec Moi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 149.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 8 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Mer 14 Déc - 8:17

Pensée du Jour

Pensée 2A_09: Petite perle de Mon Coeur, la réponse que tu cherches, tu ne la trouveras pas ailleurs qu'à l'intérieur de toi, par de longs moments d'intimité avec Moi. Ce n'est pas en faisant que tu réponds à Mon appel mais bien en étant. Ton être, ayant été façonné par l'Amour pour devenir 'Amour', ne peut être conduit à son parachèvement que par l'Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 9.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 8 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Jeu 15 Déc - 8:38

Pensée du Jour

Pensée 1D_16: Mon enfant, laisse-toi aimer. Tu n'as rien à craindre car tu as trouvé grâce à Mes yeux. Je prends en main toutes tes affaires et tes préoccupations. Je les fais Miennes parce que tu M'as tout donné... N'oublie jamais que Je suis le Dieu de l'impossible.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 75.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 8 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her Ven 16 Déc - 10:49

Pensée du Jour

Pensée 1E_36: Mon enfant, c'est Moi, uni au Coeur du Père, qui ai mission de te conduire. Prends le temps de t'arrêter pour regarder en arrière, afin de constater comment tu as été conduit. Demeure docile. Tendrement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 126.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance - Page 8 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum