Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Messages Prophétiques donnés au Père Franz Spelic Kurescek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Franz Spelic Kurescek

Message par Her le Lun 27 Juin - 14:33

Père Franz Spelic Kurescek, Slovénie, 1989.

En décembre 1989 la Vierge Marie est apparue pour la première fois à Franz Spelic à Medjugorje. Il a a eu plus tard des apparitions à Kurescek et dans d'autres lieux.

Le 5 octobre une commission a été nommée pour examiner les apparitions de la Vierge.

Le récit du Voyant.
“A Medjugorje, le 28 avril 1988 déjà, tandis que je faisais le Chemin de Croix, à la douzième station j'entendis une voix claire me dire: “Tu trouveras une médaille de la Mère de Dieu, une croix et une partie d'un chapelet. Ce sera le début d'un nouveau chapitre de ta vie.”

Le 10 juin 1989, vers 9 h 50, me trouvant à Medjugorje, je méditais, assis sur un rocher. Regardant instinctivement le sol, mon attention fut attirée par une singulière touffe d'herbe. Lorsque je la soulevai, je découvris une croix, puis la chaîne d'un chapelet dont les grains manquaient. Une médaille de Marie était fixée à la chaîne. Aussitôt une force inconnue me jeta à terre et la Reine de la Paix m'apparut. Elle semblait “flotter” sur un nuage, à un mètre du sol, dans une niche ressemblant à la grotte de Lourdes, que formait également un nuage. Elle commença à parler… Elle me demanda de me cantonner dans l'isolement de la prière, d'aimer la paix et de garder le silence à propos de son apparition. Je ne devais communiquer que ce dont elle m'avait chargé de faire connaître. Puis, après m'avoir dit 'Je te bénis, elle disparut. Moi, je restai couché sur le sol longtemps encore, pleurant de bonheur.

Franz Spelic est né le 24 septembre 1927
Il s'est marié et a eu deux filles deux filles: Jelka et Zlata.
Après avoir été policier et instituteur il étudia la théologie. Un an plus tard, il s'est inscrit à la faculté de Ljubljana.
Sa femme est morte en 1982.Il a été ordonné diacre en 1984

Franz Spelic exerça dès lors son ministère à Bonhinsca Bistrica. Son supérieur, le curé Fortuna Simon, l'appréciait beaucoup.
Quatre ans plus tard, en 1988, Franz Spelic se trouvait à Medjugorje, où la Sainte Vierge l'attendait.
Le 21 novembre 1993, Mgr Sostar ordonnait prêtre Franz Spelic dans l'église de Bohinsca Bistrica.
Depuis 1987 des plaies douloureuses apparaissent sur le corps du voyant ce qui fait penser à saint François d'Assise ou à Padre Pio.

Des Messages de la Vierge Marie.
“Priez et vivez selon l'Evangile. C'est votre seule arme contre le Malin; c'est le seul moyen de résoudre vos problèmes. ” (3.4.1993)

“Va souvent devant le tabernacle, où se trouve le Très-Saint. C'est là que je te rencontrerai aussi, spécialement dans le temps de détresse. ” (1.10.1993)

“Je vous invite à nouveau à prier le rosaire. La prière doit être votre arme et votre armure dans le combat spirituel. ” (1.10.1993)

“Dis aux hommes que le 10 juin 1989 je t'avais promis que tu deviendrais prêtre. C'était sans espoir, mais tu m'as fait confiance. Mon fils, tu es devenu mon prêtre bien-aimé. ” (2.12.1993)

“Vous devez travailler et vous préoccuper de la paix et de l'unité dans l'Eglise. ” (6.2.1993)

“Je vous promets qu'avec la construction du nouveau sanctuaire - qui sera consacré à la T. S. Trinité - l'Eglise croîtra et s'enrichira spirituellement. ” (10.2.1993)

“Eteignez le feu de la discorde et de la division dans l'Eglise. Rangez-vous du côté du Saint Père et de vos évêques. ” (5.6.1993)

“Réunissez-vous en groupes de prière et consacrez-vous à mon Coeur et à celui de mon Fils. ” (29.4.1994)

“Soyez constamment prêts à pardonner. ” (29.4.1994)

“Permettez que le Tout-Puissant éveille en vous l'amour de la vie et le respect des enfants conçus, non encore nés. ” (4.6.1994)

“Prenez exemple sur le pape, le serviteur de Dieu, car il est la voix fidèle de l'Eglise. “(3.12.1994)

“Recommandez à l'évêque Vouk et à mon Coeur tous les prêtres, théologiens, religieux, religieuses et ceux qui se préparent à la vie consacrée. ” (6.7.1994)

“Cet endroit est un lieu de grâces pour la paix et la réconciliation avec Dieu et entre les hommes. ” (10.2.1994)

“Les prêtres… doivent pourvoir à ce que la sainte Messe soit chaque jour célébré sur le Kurescek. ” (29.4.1994)

“A Kurescek je parlerai désormais par les événements. ” “Dieu choisit lui-même ses serviteurs. A moi aussi, votre Mère, il est accordé de choisir ceux à travers lesquels je parle. Comme il n'existe pas d'êtres parfaits parmi les habitants de la terre, je me sers de personnes imparfaites qui s'efforcent de devenir saintes: des enfants qui ne se sont pas encore souillés et des adultes qui ont un cœur d'enfant. ” (20.5.1995)

“Diffusez les messages que je vous donne. Ils sont une direction divine, donnée à l'Eglise entière et à tous les hommes. ” (20.5.1995)

“Dans les groupes de prière et lors d'autres rencontres, lisez mes messages… Méditez leur contenu et parlez-en! ” (3.6.1995)

“Mes messages sont un flot supplémentaire du rayonnement de la grâce divine. A cela beaucoup restent sourds. ” (20.5.1995)

“Faites tout, pour que mes messages soient diffusés dans le monde entier. ” (8.7.1995)

“Tu ne te trouves pas encore sur la croix du Vendredi saint, mais prépare-toi à sa rencontre. N'aie pas peur, ma main veille sur toi. L'Eglise, qui est mystérieusement le Corps de mon Fils dont il est la Tête, ne se trouve pas encore dans la plus grande souffrance. ” (13.4.1995)

“Toi, Smaverski, le 17 septembre 1987 tu as reçu les stigmates qui jusqu'à ce jour sont demeurés ouverts. A partir de maintenant, une seule plaie restera sporadiquement ouverte, mais tes souffrances augmenteront. Pour d'autres raisons, tu souffriras davantage. ” (4.7.1998)

“Mes messages ne sont rien d'autre qu'un encouragement à vivre l'Evangile. ” (4.7.1998)

”Venez à Moi avec foi et confiance sur le Kurescek. Vous m'y trouverez et reconnaîtrez mes oeuvres et mes signes. ” (24.9.1998)

“A ceux qui ont reçu à Kurescek une grâce particulière je demande: Soyez des témoins vivants de cette grâce. N'en gardez pas la joie pour vous seuls, mais communiquez-la aux autres. Il ne s'agit pas de prouver, mais de témoigner. ” (7.3.1998)

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Pelianito

Message par Her le Lun 27 Juin - 14:34

À propos - des messages de Pelianito

Les lectures que vous trouverez ici ne sont ni de la littérature, ni de la théologie. Ce sont des extraits du journal d'un Chrétien Catholique, fidèle envers les enseignements de l'Église, luttant pour discerner et suivre la volonté de Dieu dans sa vie. Peut-être que Dieu utilisera ces mots pour vous toucher d'une certaine façon, peut-être que non. Dans tous les cas, vous pouvez être bénis puisque vous voyagez avec le Seigneur.

Qui est Pelianito, voici ce qu’elle en dit :
Je suis une catholique de naissance, une femme mariée d'âge moyen avec des enfants élevés. En 1997 j'ai eu une expérience très profonde du Seigneur dans l'Eucharistie. Depuis lors j'ai senti le Seigneur parler à mon cœur et particulièrement m'ouvrir à l'Ecriture sainte comme il l’a fait pour les disciples sur la route d’Emmaüs. Comme vous pouvez le voir dans les messages, ce pauvre pécheur avait et a toujours beaucoup à apprendre. Comme St Paul je peux seulement me vanter de ma faiblesse, car sans cela je n'aurais pas ce trésor à partager.

Depuis le début j'estimais toujours que les messages dans mon journal n'étaient pas pour moi seule. Mon cœur brûlait de partager ces mots avec d'autres mais je n'avais aucune réelle parution. Cela me causait une grande anxiété jusqu'à ce que j'aie pu en 2003 commencer à envoyer en ligne par mail, ce qui mène finalement à un blogue. De pouvoir partager mon journal a été un grand soulagement. Je crois que c'est la volonté de Dieu que je poste ces messages et je le laisse au Seigneur d’y conduire ses petites âmes aimées selon son chronométrage parfait.

À propos du nom – Pelianito :

Une fois dès le début j'ai eu l’impression que le Seigneur me donnait un nouveau nom, Pelianito, qu'Il m'a révélé, signifié « Envoyés ». Au début j'ai pensé que je serais littéralement « envoyé » dans le cadre de ma mission, mais lorsque l’envoi en ligne a pris forme j'ai réalisé, que c'était les messages qui seraient « envoyés ». Un petit jeu de mots pour l'âge électronique.
Je demande à Jésus en Marie d'accorder une bénédiction spéciale de paix à vous tous.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum