Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Messages Prophétiques donnés à Alix

Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Alix Empty Messages Prophétiques donnés à Alix

Message par Her Lun 27 Juin - 14:54

Alix Fils-Aimé, Lakeville, Pennsylvanie. 1970 et le Ministère Lève-toi Jérusalem, Lève-toi. L’Abandon de votre cœur à Marie Notre Dame de Toutes Grâces

Le Ministère Lève-toi Jérusalem, Lève-toi est un ministère laïc catholique basée à Honesdale, en Pennsylvanie. Le ministère AJA se consacre à promouvoir le titre de Notre-Dame de Toutes Grâces, ses messages hebdomadaires et les enseignements.
Alix Fils-Aimé, de Lakeville, PA a commencé à recevoir des messages du Seigneur dans le milieu des années 1970. Tout au long des années 1980, Alix a reçu une série de messages du Seigneur

***Le thème de base de ces messages est que nous sommes tous Jérusalem, le Temple du Seigneur qui doit être reconstruit. Ces messages face à tous les maux de notre temps. Bien que ces messages ont été donnés sur une période de plusieurs années, le Seigneur a voulu qu'ils soient disposés dans un certain ordre. C'est pour cette raison qu'ils ont été comptés, mais pas dans l'ordre où Alix les a reçus.

Finalement, Alix obtenu la direction spirituelle de Mgr. John Esseff de Scranton, diocèse de Pennsylvanie, qui a lu les messages et a suggéré qu'ils soient examinés par l'évêque de Scranton. Les trente-trois premiers messages ont été soumis, et, après examen, l’évêque Timlin a donné la permission informelle qu'ils soient publiées. Un message intitulé « QUE LA VIE SOIT » (ou QU’IL Y AIT LA VIE / LET THERE BE LIFE) a reçu l'imprimatur de l'évêque.

***Durant plusieurs années Alix a reçu d'autres messages du Seigneur. Ces derniers font partie des messages de LEVE-TOI Jérusalem LEVE-TOI, et ont été examinés par Mgr. Esseff. Ces messages ont notamment conduit à une confirmation de la doctrine mariale finale de Notre-Dame de toutes Grâces, c'est-à-dire Marie comme Avocate, Co-rédemptrice et Médiatrice de Toutes Grâces.

Le titre de «Notre Dame de Toutes Grâces» a d'abord été dévoilé à Alix dans le message qu'il a reçu au cours de la première guerre du Golfe. Entre 1991 et 1994 Alix reçut des messages de façon sporadique de Notre-Dame, puis, après 1994, ils sont devenus plus fréquents. Notre-Dame a souvent insisté sur le fait qu’Alix devait recevoir Son message dans la Chapelle Eucharistique situé à Sainte-Marie-Madeleine dans la paroisse Honesdale, PA. Chapelle où il y a une Adoration Eucharistique perpétuelle depuis mai 1990.

Tout au long de 1997 et une partie de 1998 Alix reçut des messages de la Sainte Trinité, rendus publics sous le titre : ORIENTATION POUR UNE ÂME. Ce travail a été examiné par Mgr. Esseff et transmis à l'évêque Timlin, qui a donné la permission pour qu'il soit envoyé au Vatican, selon l'instruction du Seigneur Lui-même.

***Finalement, le 14 Février, 1998 Alix reçut un message de l'Archange Saint-Gabriel qui demandait de lancer une dévotion à la Vierge Marie sous le titre de Notre-Dame de Toutes Grâces dans la Chapelle Eucharistique de Sainte-Marie-Madeleine à Honesdale, PA. Alix compris que les messages qu'il recevait aurait à se propager dans le monde entier.

Pour plus cf. Notre dame de toutes grâces et le ministère lève-toi jérusalem, lève-toi
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Alix Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Alix

Message par Her Sam 27 Aoû - 7:37

Message de Notre Dame de toutes grâces sur Son Jour de Fête Solennelle prochain - 29 mars 2011

INVITATION SPECIALE DE JESUS
…le 14 mai est dédié à Notre Dame de Toutes Grâces, comme Son Jour de Fête Solennelle…

Lève-toi, Jérusalem, Lève-toi Ministère


Chère Sainte Mère, Notre Dame de Toutes Grâces, s’il vous plaît priez pour nous, vos enfants, afin que nous soyons rendus dignes des promesses du Christ. Amen

Mon cher enfant Alix, Jésus vous aime et Moi, aussi, Je vous aime.
Je vous aime parce que Je suis votre Mère du Ciel et que vous avez accepté d’être Mon enfant. Je vous aime en raison de la façon dont vous écoutez et dont vous agissez selon ce que vous entendez, particulièrement quand Notre Dame de Toutes Grâces vous appelle. Quand Jésus entre dans votre cœur, Il vous parle dans une langue qui délivrée à travers le discernement qui vient de l'Esprit Saint afin que tout soit clarifié pour vous.

Cher enfant, vous savez déjà comment Jésus parle souvent en peu de mots qui sont clairs mais pas absolument compréhensibles(1). Cependant, comme vous comprenez que c’est le Seigneur, votre Dieu qui vous communique Son amour, vous écoutez très attentivement et alors, vous restez ouvert pour recevoir le message complet qui souvent arrive un petit peu à la fois. La parole de Dieu est trop profonde et trop au-dessus de la compréhension des gens pour être comprise sans beaucoup de prières.

Très chers enfants, quand vous priez en Esprit et en Vérité, l’Esprit Saint vient à vous et Il ouvre vos cœurs et esprits à la compréhension de ce qui est attendu de vous.
Maintenant, vous comprenez, cher enfant, que ce qui vous a été communiqué dimanche dernier à la Messe était un message à garder. Il est venu à vous comme un rayon lumineux du soleil prêt à briller et à illuminer un monde enténébré prêt à s'effondrer sous un poids ingérable.


Très chers enfants, parce que le 14 mai est dédié à Notre Dame de Toutes Grâces, comme Son Jour de Fête Solennelle, et parce que le Ministère « Lève-toi Jérusalem, Lève –toi » a consenti à observer ce jour d’une façon spéciale, Dieu qui ne peut pas être surpassé en amour et générosité, est prêt à accomplir Sa part. A cette fin, c’est Jésus qui, dans Sa souveraine façon divine, prendra en charge ce jour. C’est Son désir d’honorer Sa Mère céleste lors de Son Jour Spécial de fête.

Très chers enfants, Je suis votre Mère Céleste, celle que vous appelez « Notre Dame de Toutes Grâces », qui vous livre aujourd’hui l’invitation de jésus et Son désir de vous voir venir à Mon Jour de Fête le 14 mai.
Jésus promet d’être là pour qu'il puisse y avoir des bénédictions plus intenses qu’il ne puisse être espéré. Ce sera un jour spécial où Mes enfants fidèles devront venir ensemble partager leur amour les uns pour les autres. L’atmosphère d’amour qu’ils créeront permettra à Jésus de venir parmi vous et de partager votre ferveur et votre amour.

Très chers enfants, ceux d'entre vous qui souhaitent assister à la célébration de Mon Jour de fête seront investis par Dieu pour y parvenir. Nul besoin de perdre la foi à cause d’aucune forme d'ingérence de dernière minute parce que c'est Jésus qui ouvre la porte pour que chacun de vous qui désirez venir puisse être en mesure d'entrer sans difficulté.

Très chers enfants, le Seigneur, votre Dieu, a donné un message à Alix pour ce jour. Il est de la plus haute importance que vous écoutiez attentivement ce qui va vous être transmis dans ce message. Ce message est plus important que la bonne nourriture, plus important que les festivités et même plus important que la confraternité parce que c’est un appel à l’action qui mettra chacun de vous à part dans le service du Seigneur.

Très chers enfants, vous devrez écouter attentivement parce que Jésus sera dans le message autant que l'Esprit Saint.
Il s'agit d'un événement spécial, une journée spéciale et un message spécial parce que ce jour, Notre-Dame de Toutes Grâces sera révélée pour être l’Unique et Vraie Messagère de Dieu aux Nations de la terre pour le salut des âmes, pour que le caractère sacré de la vie soit compris, respecté et protégé.
Ceux parmi Mes très chers enfants, qui librement et solennellement ouvrent leurs cœurs au Sacré-Cœur de Jésus seront habilités à travailler avec Moi, la Mère des enfants sans défense qui sont non protégés, maltraités et tués sans pitié. Elle enjoindra le monde à y mettre fin, puisque les gens ne parviennent pas à écouter. Le temps est court !

Très chers enfants, aujourd'hui Je vous appelle à une mission qui est plus que nécessaire en ce moment, une mission et un message ayant besoin d’être propagé et reçu partout à travers le monde. C’est le Seigneur, Notre Dieu, qui vous appelle à ce Ministère pour être compris parce que le monde a besoin de vos témoins autant que le monde a besoin de recevoir votre Dame, parce qu'Elle est celle qui est pleinement investie d'en Haut pour rendre juste ce qui est mal dans le monde.

Très chers enfants, le Seigneur demande que les gens répondent à l'Amour et la Préoccupation que Votre Dame est appelée, par Dieu, à délivrer en ces derniers jours.
Si, même alors, le peuple (les gens) de la terre et en particulier ceux des États-Unis d'Amérique, ne parviennent pas à écouter, à s'amender et se repentir de leurs péchés, alors, la ténèbres viendra et il y aura des lamentations et des grincements de dents.

Très chers enfants, c'est Jésus qui vous invite au Jour de Fête de Sa Mère Céleste, Votre Dame de Toutes Grâces. Je suis Votre Dame de Toutes Grâces qui vous parle aujourd'hui. Je vous aime tous et Je compte sur vous et Je suis prête à recevoir chacun d'entre vous le 14 mai. Parce que Jésus est heureux de M’honorer, celle que l’Eglise appelle « La Mère de Dieu ».

Merci, très chers enfants, de répondre à Mon amour et à l'amour de Jésus pour tous les enfants de la terre. Shalom - - Shalom Shalom ...


Attention : le groupe Ministère lève-toi Jérusalem, lève-toi organise « UN APPEL A L’EVANGELISATION » le 14 mai 2011 (samedi) le jour de Notre Dame de Toutes Grâces.

Célébration au Hideout Club House Lake Ariel P.A de 11 h (le matin) à 15 h .

Prix pour le petit-déjeuner et repas du midi 18 $ par personne toutes les réservations seront closes pour le 15 avril 2011 SVP envoyez vos chèques et ordres de paiement à

Arise, Jérusalem Arise Ministry
P.O Box 310
Honesdale PA 18341

Alix Fils-Aimé, fondateur de l’AJA Ministère, locutioniste et mystique vous présentera un message important de Notre Seigneur.

Traduction Véronique et blog
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Alix Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Alix

Message par Her Sam 27 Aoû - 7:38

Message de Notre Dame de toutes grâces sur Son Jour de Fête Solennelle prochain - 29 mars 2011

INVITATION SPECIALE DE JESUS
…le 14 mai est dédié à Notre Dame de Toutes Grâces, comme Son Jour de Fête Solennelle…

Lève-toi, Jérusalem, Lève-toi Ministère


Chère Sainte Mère, Notre Dame de Toutes Grâces, s’il vous plaît priez pour nous, vos enfants, afin que nous soyons rendus dignes des promesses du Christ. Amen

Mon cher enfant Alix, Jésus vous aime et Moi, aussi, Je vous aime.
Je vous aime parce que Je suis votre Mère du Ciel et que vous avez accepté d’être Mon enfant. Je vous aime en raison de la façon dont vous écoutez et dont vous agissez selon ce que vous entendez, particulièrement quand Notre Dame de Toutes Grâces vous appelle. Quand Jésus entre dans votre cœur, Il vous parle dans une langue qui délivrée à travers le discernement qui vient de l'Esprit Saint afin que tout soit clarifié pour vous.

Cher enfant, vous savez déjà comment Jésus parle souvent en peu de mots qui sont clairs mais pas absolument compréhensibles(1). Cependant, comme vous comprenez que c’est le Seigneur, votre Dieu qui vous communique Son amour, vous écoutez très attentivement et alors, vous restez ouvert pour recevoir le message complet qui souvent arrive un petit peu à la fois. La parole de Dieu est trop profonde et trop au-dessus de la compréhension des gens pour être comprise sans beaucoup de prières.

Très chers enfants, quand vous priez en Esprit et en Vérité, l’Esprit Saint vient à vous et Il ouvre vos cœurs et esprits à la compréhension de ce qui est attendu de vous.
Maintenant, vous comprenez, cher enfant, que ce qui vous a été communiqué dimanche dernier à la Messe était un message à garder. Il est venu à vous comme un rayon lumineux du soleil prêt à briller et à illuminer un monde enténébré prêt à s'effondrer sous un poids ingérable.


Très chers enfants, parce que le 14 mai est dédié à Notre Dame de Toutes Grâces, comme Son Jour de Fête Solennelle, et parce que le Ministère « Lève-toi Jérusalem, Lève –toi » a consenti à observer ce jour d’une façon spéciale, Dieu qui ne peut pas être surpassé en amour et générosité, est prêt à accomplir Sa part. A cette fin, c’est Jésus qui, dans Sa souveraine façon divine, prendra en charge ce jour. C’est Son désir d’honorer Sa Mère céleste lors de Son Jour Spécial de fête.

Très chers enfants, Je suis votre Mère Céleste, celle que vous appelez « Notre Dame de Toutes Grâces », qui vous livre aujourd’hui l’invitation de jésus et Son désir de vous voir venir à Mon Jour de Fête le 14 mai.
Jésus promet d’être là pour qu'il puisse y avoir des bénédictions plus intenses qu’il ne puisse être espéré. Ce sera un jour spécial où Mes enfants fidèles devront venir ensemble partager leur amour les uns pour les autres. L’atmosphère d’amour qu’ils créeront permettra à Jésus de venir parmi vous et de partager votre ferveur et votre amour.

Très chers enfants, ceux d'entre vous qui souhaitent assister à la célébration de Mon Jour de fête seront investis par Dieu pour y parvenir. Nul besoin de perdre la foi à cause d’aucune forme d'ingérence de dernière minute parce que c'est Jésus qui ouvre la porte pour que chacun de vous qui désirez venir puisse être en mesure d'entrer sans difficulté.

Très chers enfants, le Seigneur, votre Dieu, a donné un message à Alix pour ce jour. Il est de la plus haute importance que vous écoutiez attentivement ce qui va vous être transmis dans ce message. Ce message est plus important que la bonne nourriture, plus important que les festivités et même plus important que la confraternité parce que c’est un appel à l’action qui mettra chacun de vous à part dans le service du Seigneur.

Très chers enfants, vous devrez écouter attentivement parce que Jésus sera dans le message autant que l'Esprit Saint.
Il s'agit d'un événement spécial, une journée spéciale et un message spécial parce que ce jour, Notre-Dame de Toutes Grâces sera révélée pour être l’Unique et Vraie Messagère de Dieu aux Nations de la terre pour le salut des âmes, pour que le caractère sacré de la vie soit compris, respecté et protégé.
Ceux parmi Mes très chers enfants, qui librement et solennellement ouvrent leurs cœurs au Sacré-Cœur de Jésus seront habilités à travailler avec Moi, la Mère des enfants sans défense qui sont non protégés, maltraités et tués sans pitié. Elle enjoindra le monde à y mettre fin, puisque les gens ne parviennent pas à écouter. Le temps est court !

Très chers enfants, aujourd'hui Je vous appelle à une mission qui est plus que nécessaire en ce moment, une mission et un message ayant besoin d’être propagé et reçu partout à travers le monde. C’est le Seigneur, Notre Dieu, qui vous appelle à ce Ministère pour être compris parce que le monde a besoin de vos témoins autant que le monde a besoin de recevoir votre Dame, parce qu'Elle est celle qui est pleinement investie d'en Haut pour rendre juste ce qui est mal dans le monde.

Très chers enfants, le Seigneur demande que les gens répondent à l'Amour et la Préoccupation que Votre Dame est appelée, par Dieu, à délivrer en ces derniers jours.
Si, même alors, le peuple (les gens) de la terre et en particulier ceux des États-Unis d'Amérique, ne parviennent pas à écouter, à s'amender et se repentir de leurs péchés, alors, la ténèbres viendra et il y aura des lamentations et des grincements de dents.

Très chers enfants, c'est Jésus qui vous invite au Jour de Fête de Sa Mère Céleste, Votre Dame de Toutes Grâces. Je suis Votre Dame de Toutes Grâces qui vous parle aujourd'hui. Je vous aime tous et Je compte sur vous et Je suis prête à recevoir chacun d'entre vous le 14 mai. Parce que Jésus est heureux de M’honorer, celle que l’Eglise appelle « La Mère de Dieu ».

Merci, très chers enfants, de répondre à Mon amour et à l'amour de Jésus pour tous les enfants de la terre. Shalom - - Shalom Shalom ...
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Alix Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Alix

Message par Her Sam 27 Aoû - 7:39

Notre-Dame de Toutes Grâces : L'avortement doit FINIR - 4 mai 2011

L'avortement doit FINIR
…Il y a une autre Loi qui est au-dessus de toute autre loi et c'est le Commandement d'Amour qui stipule : «Tu ne tueras point ! »

Jérusalem Lève-toi, Lève-toi Ministère,

Très Sainte Mère, Notre-Dame de Toutes Grâces, s'il vous plaît priez pour nous, vos enfants, afin que nous soyons rendus dignes des promesses du Christ. Amen.

Mon cher enfant Alix, Je vous aime et Jésus vous aime. Il est heureux de voir la façon dont vous essayez et essayez de nouveau de voir pour que Ses paroles dans le livret de Let There Be Life (Que La Vie soit) atteignent Son peuple. En raison du sacrifice de votre temps et de vos efforts pour présenter le livret de Que La Vie soit de la meilleure façon possible, Jésus a demandé à Moi, Sa Mère céleste, de vous faire savoir que vos efforts sont bénis. Cher enfant, la promesse de Jésus de bénir tous ceux qui apportent, aux gens de la terre, Son message contenu dans le petit livret en leur permettant de comprendre et de savoir que Jésus a parlé et que c'est à eux de faire diligence pour propager Son message, parce qu'il a le pouvoir de changer le cœur des gens de toutes les nations.

Très chers enfants, la pratique de tuer des bébés dans la mère le ventre de leur est un crime. Les gens de tous les pays doivent comprendre la loi de la terre doit être remis en cause. Il y a une autre Loi qui est au-dessus de toute autre loi et c'est le Commandement d'Amour qui stipule : «Tu ne tueras point ! »
Chers enfants, vous devez faire preuve de diligence et veiller à ce que les gens comprennent et savent que c'est à eux de s'assurer que la loi du pays concernant l'avortement et toutes les formes de mise à mort puisse impérativement être changée. Ceci pour s'assurer que l'Amérique ne sera plus tenue sous la condamnation de Dieu. Cela concerne d'autres pays ou nations qui reçoivent une aide financière pour poursuivre cette pratique horrible de tuer.

Très chers enfants, ceux qui utilisent leurs richesses pour propager l'horreur des bébés massacrés dans l'utérus de leur mère sont encore plus coupables que les bénéficiaires de leur aide. Leur aide motive les autres à pécher contre Dieu. À cause de cette question, le monde entier est sous la condamnation de Dieu. Malheur à ceux qui aident et ceux qui sont aidés par l'argent des autres nations pour contrôler la qualité de la vie en tuant.

Très chers enfants, il se peut que Dieu décide que la fécondité soit retirée à un grand nombre et la population mondiale sera considérablement réduite. Je suis votre Mère du ciel, et il n'est pas agréable pour Moi de donner des nouvelles de calamités, mais vous devez comprendre que ces enfants à naître sont aussi Mes très chers enfants. Je plaide pour eux, sinon, il y aura tragédie sur tragédie à venir au monde parce que Dieu aime ces petits bébés tout comme Il vous aime.

Très chers enfants, Jésus va les défendre devant le Père tout comme Il vous défend. Soyez en paix, Mes enfants, car même dans la pire des tempêtes, il y a de l’espoir. Je suis votre Mère céleste, qui maintenant vous met en garde au sujet de la fureur de la vengeance de Dieu. Je suis aussi votre Dame de Toutes Grâces qui vient pour être avec vous pour déclencher la bataille contre l'ennemi de l'humanité et apporter la paix du Christ au monde ..

Je vous aime, très chers enfants, et Je vous remercie d'avoir répondu à Mon amour et à l'amour de Jésus pour tous les enfants de la terre. Shalom - Shalom – Shalom.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Alix Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Alix

Message par Her Sam 27 Aoû - 7:41

Sur le Message de Notre Dame de Toutes Grâce - .Alix Fils-Aimé – 9 Juin 2011

Focus sur le Message de Notre-Dame
par Alix Fils-Aimé

Ce que j'avais à dire au peuple dans un de ses messages, Notre Dame de Toutes Grâces a déclaré que Jésus aurait autoriser n'importe qui à participer à sa célébration de jour de Fête(de ND) s’ils avaient le désir véritable de faire ainsi. Il y avait quelque chose d'important pour eux à entendre et à méditer. J'ai eu à livrer le message confié par Jésus à moi. Le moment le plus convaincant de la journée a été lorsque j'ai eu à leur parler de la destruction prochaine de nombreux pays en raison des nombreux massacres ayant qui ont lieu de partout dans le monde. Cependant, la plus douloureux pour moi, c'est que les Etats-Unis d'Amérique encourront la malédiction primaire de DESTRUCTION TOTALE à cause de sa promotion de l'avortement et du contrôle de la population dans de nombreuses régions du monde. Il est tout à fait possible que beaucoup de gens innocents vont mourir dans cette période.

L’Avertissement Pour l'Amérique Le centre du message que je devais livrer avait à voir avec l'avertissement que l'Amérique et de nombreux autres pays seraient détruits. Il est généralement très difficile pour moi de parler d'événements catastrophiques tels que Les trois jours d'obscurité et de la destruction de nombreuses nations, mais cela devait être dit. Ces événements catastrophiques sont sûrs d'avoir lieu si les gens ne parviennent pas à répondre à l'appel de Notre Dame pour l'action.

Dieu Nous déteste-t-il ? Il est important pour moi d'ajouter que Dieu n'est pas un Dieu vengeur qui cherche la moindre chance de nous condamner, Ses enfants. Bien que nous soyons des pécheurs, Jésus a donné Sa vie pour nous rendre à l'amitié avec notre Père Céleste. Le fait que Jésus nous a donné un avertissement signifie certainement qu'en arrêtant le massacre qui se déroule partout sur le globe, avec les nombreux autres péchés commis, la condamnation que Dieu a placé sur ces nations peut être enlevée.

Combien de temps avons-nous°? Je ne sais pas combien de temps nous sont donnés, mais il est certain que nous n'avons pas le luxe de tergiverser. Le Ministère travaille sur ce qui est nécessaire pour atteindre un grand nombre de personnes. Nous prions et nous recherchons vos prières, parce que puisque nous sommes un petit Ministère, vraiment il est réaliste de croire que Dieu a l'intention de se tenir derrière chacun de nous qui décide de propager Son message aux gens jeunes et vieux. Le petit livret « Que La Vie Soit » a déjà produit beaucoup de miracles et il nous a été dit qu'en certains endroits où il a été distribué, les cliniques d'Avortement se sont fermées.

Ces avertissements sont ils Réels°? Je ne veux même pas l’envisager que ces événements auront lieu à cette époque. J'espère que les gens vont prier, prier et prier, comme Notre-Dame nous demande que l'Avortement, l'Euthanasie, la Peine de mort, et beaucoup d'autres formes de meurtre qui ont lieu partout dans le monde puissent cesser. J'ai parlé de mes expériences mystiques, essayant d'expliquer comment il est important pour les gens qui ne m'ont pas rencontré de comprendre et de croire que lorsque Dieu parle, les choses arrivent selon Sa volonté. Aujourd'hui, le diable déchaîne une fureur de destruction massive, utilisant les forces naturelles pour détruire la vie et créer le chaos à travers le monde.

Ce Que Nous Vivons Maintenant Fait il Partie De L’Avertissement°? Ce que le monde éprouve aujourd'hui peut être un temps prédit par Jésus qui a dit :. « Quand vous éprouvez ces choses, ce n'est qu'un début. » Satan comprend que Dieu a retiré sa face de nous quand Il nous a placés sous la condamnation. La vraie compréhension est que par l'Avortement, l'Euthanasie et des meurtres insensés, nous nous sommes retirés de la protection de Dieu. Pensez à la tempête en mer lorsque les Apôtres dans le bateau ont dû réveiller le Seigneur pour les sauver de la mort imminente. Imaginez Jésus, au lieu de calmer la tempête, décidantmalheureusement de sortir du bateau et de les laisser à leur propre destin. J'ai fait un grand effort pour assurer que les gens comprennent que l'Avertissement est réelle et que je ne sais pas combien de temps nous avons . J'espère que les gens sont à l'écoute.

Y a-t-il Plus d'Une Sorte d'Avortement ?
Malheureusement, il y a plus d'Avortement que nous généralement pensons. L'avortement est l’assassinat de bébés dans l'utérus de leur mère. Il y a une autre sorte d'Avortement qui a lieu quand nous (interrompons) avortons Jésus d’être né en nous à cause de nos péchés répétés. Jésus est né par la puissance de l'Esprit Saint et il est aussi vraique la Vierge donnant naissance à Christ quand nous reconstruisons Jérusalem en nous pour que l'Esprit Saint puisse nous permettre d'être le genre de personne que Dieu désire que nous soyons. Pour continuer, s'il vous plaît retournez à la dernière page

Qui sommes-nous Vraiment ? Nous sommes Jérusalem, le temple de l'Esprit Saint et Dieu nous appelle à reconstruire Son temple en nous. Souvent Jésus m'appelle par le nom de Jérusalem à cause de ma relation étroite avec Lui et Sa Mère. Ce genre de bénédiction n'est pas seulement pour moi, mais pour toute personne qui désire vraiment faire une marche plus rapprochée avec Jésus et Sa Mère. De même que Jésus est né d'une Vierge, de même aussi Il s'attend être né en nous par la présence de l'Esprit Saint en nous. Lorsque Jésus descendra du ciel avec la Nouvelle Jérusalem, ce sera le peuple (les gens) dans la gloire descendant avec Lui dans un spectacle d'aura et de beauté que le monde n'aura jamais vue auparavant.

Comment Dieu Est-Il Patient Envers Nous ? Le péché d'Avortement cause essentiellement à l'humanité d'être privée du don de Dieu de fertilité, paix, prospérité et d'autres bénédictions qui génèrent le bonheur et la sécurité. Aussi longtemps que l'Avortement demeure légal et reçoit des subventions pour continuer à perpétrer l'Holocauste, le scénario du Jour du Jugement Dernier est sûr d’avoir lieu. Ici nous ne parlons pas à propos de la Fin des Temps. Nous ne parlons que d'une purification qui est ainsi due de manière arriérée (différée, en retard de règlement). Dieu est très patient et nous ne devrions pas gaspiller le temps qui nous est donné plus longtemps.

Qu'est-ce Que Dieu Attend de Nous? Parfois, les gens ne parviennent pas à comprendre le sens de ce que Dieu entend quand Il parle de bénédictions. Moïse a reçu un bâton, un long bout de bois. Dieu bénit le Mât(le bâton) de Noé et la puissance de Dieu se reposa dans le bâton de Moïse. Par cette habilitation placée dans le Bâton de Moïse, Dieu a fait avoir lieu les Dix Plaies d'Égypte, ainsi donc, l'accélération de l'exode du peuple juif de la terre d'Egypte vers la Terre Promise. Nous rappelons que Dieu endurcit le cœur de Pharaon de sorte qu'il a été en mesure de libérer le peuple juif et dans le même temps de punir Pharaon. Dieu a sauvé le peuple juif quand Il a ouvert l'eau de la mer et plus tard englouti, l'armée égyptienne les laissant périr alors que les eaux revenaient à leur base...
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Alix Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Alix

Message par Her Sam 27 Aoû - 7:41

Ministère Lève-toi, Jérusalem Lève-toi, - 23 Août 2011

Mes chers amis en Christ, tout en prière ce matin, je disais à Notre-Dame comment je suis à court de mots, depuis qu’Elle a cessé de nous donner des messages. J'essayais de lui dire combien il est difficile pour moi de trouver des mots de réconfort pour vous, pendant son temps de silence .. Sa réponse pour moi fut comme suit:

« Mes enfants se plaignent que Je me répète sans cesse. Ils n'arrivent pas à comprendre que si je me répète à un tel degré, c'est parce que Je leur demande de prier, prier et prier et que la plupart d'entre eux ne parviennent pas à tenir compte ma demande.

Je leur demande de s'aimer les uns les autres et, actuellement, la haine et la dissension a remplacé l'amour pour les voisins. Ce que Je dis n'a désormais aucun sens pour mes très chers enfants. Quand ils choisiront d'écouter, alors, J’aurai quelque chose à leur dire.

En ce moment, ils ont mon amour et ma sollicitude, comme toujours, pour leur sécurité. Je suis peut-être silencieuse, mais Je suis toujours parmi ceux qui répondent et travaillent à promouvoir le Livret Laissez les vivre parce que c’est toujours mon but d'aider à éradiquer la culture de mort qui détruit dans une grande mesure la vie des enfants de Dieu sur terre.

Merci, chère enfant. Qu'ils sachent que Je suis la Mère qui ne renoncera pas à aucun de mes chers enfants qui ont confiance en ma maternité ».

Pour Notre-Dame de Toutes Grâces,

Alix Fils-Aimé ».
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Alix Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Alix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum