Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her le Mar 17 Mai - 5:17

Pensée du Jour

Pensée 1B_17: Mon tout-petit, Ma toute-petite, viens te blottir dans Mes bras; c'est là et uniquement là où tu peux retrouver la paix, Ma Paix! Ne crains pas; peu importe tes activités, Je ne te laisserai pas tomber. Je guide chacun de tes pas. Je t'inspire. Je te protège.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 26.

Her

Revenir en haut Aller en bas

Message par Her le Mer 18 Mai - 6:06

Pensée du Jour

Pensée 1D_03: Mon enfant, ne crains pas, Je suis avec toi et, lorsque le Père confie une mission, Il donne toutes les grâces nécessaires... N'oublie pas que c'est Mon oeuvre et non la tienne. Toi, tu n'as qu'à demeurer à Mon écoute et à te laisser aimer. Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 62.

Her

Message par Her le Jeu 19 Mai - 6:48

Pensée du Jour

Pensée 2A_11: Enfant de Mon Coeur, remets-Moi ton fardeau, tu es fatigué de le porter. Laisse-Moi le prendre sur Mes épaules pour le donner au Père. Tu deviens libre, l'Amour te rend libre. Heureux es-tu de te laisser conduire sur le chemin de la liberté et, ainsi, devenir 'Amour'. Follement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 9.

Her

Message par Her le Sam 21 Mai - 5:27

Pensée du Jour

Pensée 1D_32: Mon enfant, l'heure est venue pour que l'Amour qui comble les élus dans le Ciel puisse se répandre sur la terre. Le mal doit disparaître. Comme il n'y a qu'un seul moyen de chasser les ténèbres: celui d'y mettre la lumière, de même il n'y a qu'un seul moyen de chasser le mal: y mettre l'Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 86.

Her

Message par Her le Lun 23 Mai - 22:12

Pensée du Jour

Pensée 1A_13: Mon enfant, accepte-toi. Je te veux comme tu es. Ce n'est qu'en t'acceptant tel que tu es, que tu peux bénéficier des grâces, des nombreuses grâces dont Je dispose pour toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 5.

Her

Message par Her le Mar 24 Mai - 7:37

Pensée du Jour

Pensée 1D_10: Mon enfant, l'Amour que Dieu a pour toi, tu ne peux le découvrir qu'en te laissant aimer. La grande Miséricorde de Dieu, tu ne peux la découvrir qu'en acceptant d'être pardonné totalement dans les moindres détails de tes manquements. Accueille Mon Amour et Ma Miséricorde! Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 71.

Her

Message par Her le Mer 25 Mai - 6:30

Pensée du Jour

Pensée 1E_38: Mon enfant, n'essaie pas seul de prendre sur tes épaules ce que nous devons porter ensemble. Ni de solutionner seul ce que nous devons solutionner ensemble; ni surtout d'agir seul alors que nous devons agir ensemble. Fais constamment appel à Moi. Je suis toujours là très près de toi et en toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 127.

Her

Message par Her le Jeu 26 Mai - 7:19

Pensée du Jour

Pensée 1B_21: Mon enfant, J'aimerais que tu passes plus de temps en Ma Présence... que tu te laisses pénétrer davantage de Moi... que tu goûtes davantage Mon Amour. Laisse-toi aimer. Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 27.

Her

Message par Her le Ven 27 Mai - 5:46

Pensée du Jour

Pensée 2A_39: Petite perle précieuse que Je porte sur Mon Coeur, Je veux t'exprimer Ma joie de te regarder, de te contempler, le jour et la nuit. Tu es un baume pour Mon Coeur blessé. J'aime ces moments d'intimité que tu Me permets d'avoir avec toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 50.

Her

Message par Her le Ven 27 Mai - 5:49

Pensée du Jour

Pensée 3A_12: Mon enfant, nous devenons de plus en plus des intimes, et c'est cette intimité qui opère la transformation en toi, qui t'apporte la Paix, la Joie, la Sérénité et l'Amour. Cette intimité, Je la désire toujours croissante, constante et partout... avec chacune des personnes vivant sur cette terre. Par cette intimité, Je reconstruis Mon Église et la Société. Par cette intimité, l'Adversaire sera renversé, au moment où il croira avoir remporté la victoire.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 24.

Her

Message par Her le Dim 29 Mai - 5:50

Pensée du Jour

Pensée 1D_12: Mon tout-petit, Ma toute-petite, viens te jeter dans Mes bras, pose ton coeur contre Le Mien... Reçois le flot de grâces et d'Amour que le Père déverse en toi en ce moment! Accueille-les pleinement; tu y trouveras la sécurité que tu cherches.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 72.

Her

Message par Her le Lun 30 Mai - 6:49

Pensée du Jour

Pensée 2B_34: Chers petits enfants de Mon Coeur de Père et de Mère, Le temps presse. En toute vitesse, venez vous jeter dans Mes bras! Si vous saviez comme ils sont grand ouverts! Je ne regarde aucun de vos manquements ni aucune de vos fautes. Reconnaissez que vous êtes des pécheurs, donnez-Moi vos «oui»; accueillez Mon Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 80.

Her

Message par Her le Mar 31 Mai - 6:19

Pensée du Jour

Pensée 1B_24: Mon enfant, Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Ces mots doivent se graver dans ton âme, ton coeur et ton esprit, c'est-à-dire dans tout ton être. Accepte d'être aimé par Moi, ton Seigneur. Plus tu acceptes d'être aimé, plus Mon Amour s'installe en toi... plus tu deviens 'Amour'.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 29.

Her

Message par Her le Mer 1 Juin - 7:30

Pensée du Jour

Pensée 1E_18: Mon enfant, demeure à Mon écoute. Je n'abandonne jamais celles et ceux qui me font confiance, dont l'âme ne se trouble pas; car Je suis bien présent et J'ai ta situation bien en main. Je suis ton Dieu et tu ne manqueras de rien. Je prépare présentement des coeurs pour t'accueillir. Tendrement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 112.

Her

Message par Her le Jeu 2 Juin - 7:55

Pensée du Jour

Pensée 1B_38: Mon enfant, accepte au plus profond de ton coeur d'être aimé personnellement de Moi. Je t'ai choisi pour une mission particulière et J'ai grand besoin de toi. Tu dois t'accepter et t'aimer tel que Mon Père t'a créé. Tu dois consentir à Me donner ton «oui» sans condition, à devenir tout petit, toute petite, à te laisser guider par Moi, sans discuter, ni raisonner, et souvent sans comprendre.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 33.

Her

Message par Her le Ven 3 Juin - 6:17

Pensée du Jour

Pensée 1C_31: Mon enfant, demeure à Mon écoute! Pense à l'Amour que J'ai pour toi! Continue à Me regarder! Laisse-toi aimer! Demeure petit! Dans ta petitesse se cachent Mon Repos et Mon Amour. Je te donne une foi plus grande. Accueille-la, non par tes mérites, mais par Ma Grâce et Mon Amour. Je te donne Ma Paix!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 55.

Her

Message par Her le Sam 4 Juin - 7:05

Pensée du Jour

Pensée 1E_39: Mon enfant, chaque fois que tu prends du temps pour accueillir l'Amour, pour te laisser aimer par Moi, ton coeur s'ouvre un peu plus à Mon Amour. La véritable école de l'Amour est là: toi avec Moi et Moi avec toi; toi en Moi et Moi en toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 128.

Her

Message par Her le Dim 5 Juin - 14:42

Pensée du Jour

Pensée 3B_36: Mon enfant, Je veux te garder près de Moi; ne t'éloigne pas de Moi pour suivre les courants de pensées du monde. Viens te jeter dans Mes bras et, à chaque fois, tu y trouveras le repos et le réconfort. J'ai encore beaucoup d'Amour à te donner. Tu es l'un de Mes choisi(e)s. Mon Coeur est brûlant d'Amour pour toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 84.

Her

Message par Her le Lun 6 Juin - 8:00

Pensée du Jour

Pensée 1A_30: Mon enfant, pour la fleur, qu'il y ait eu du vent, de la pluie ou du soleil, l'essentiel c'est qu'elle demeure bien branchée sur sa tige; toi, tu es cette fleur qui vit des moments de joie, de peine, de difficulté. L'essentiel c'est que tu demeures bien uni à Moi qui suis la Source de tout ce dont tu as besoin pour accueillir et accomplir la mission que Je t'ai confiée.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 14.

Her

Message par Her le Mar 7 Juin - 9:26

Pensée du Jour

Pensée 2A_03: Mon tout-petit, Ma toute-petite, viens plus près de Moi. Mon Coeur est brûlant d'Amour pour toi. C'est en réchauffant ton coeur au Mien qu'il se purifie. Ces longs moments d'intimité avec Moi unifient ton coeur au Mien et, finalement, c'est tout ton être qui est unifié à Moi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 5.

Her

Message par Her le Mer 8 Juin - 12:48

Pensée du Jour

Pensée 3B_34: Mon enfant, c'est le 'petit' en toi qui est capable d'accueillir l'Amour que Je déverse dans ton coeur, en ce moment. C'est par le 'petit' qui est en toi que se refait ton être, pour devenir un être d'Amour. C'est le 'petit' qui est en toi qui peut donner de l'Amour aux autres et, ainsi, contribuer à la construction de l'Église Nouvelle et de la Société Nouvelle. C'est au 'petit' qui est en toi que Je dis tout Mon Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 82.

Her

Message par Her le Jeu 9 Juin - 8:11

Pensée du Jour

Pensée 1A_08: Mon enfant, acceptes-tu d'être pour Moi celui qui ne vit que pour Moi? Celui qui renonce à son bien-être, à son image, à sa réputation, surtout à ses pensées? Réponds-Moi!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 3.

Her

Message par Her le Ven 10 Juin - 10:28

Pensée du Jour

Pensée 1C_27: Mon tout-petit, Ma toute-petite, devenir 'Amour', c'est être constamment en relation intime avec Moi, coupé des préoccupations du monde. J'ai bien dit «des préoccupations»... Je n'ai pas dit que tu n'avais pas à travailler dans le monde. Le travail, c'est ton agir, alors que la préoccupation engage ton coeur. Moi, c'est ton coeur que Je veux totalement à Moi. Je suis un Dieu d'Amour!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 52.

Her

Message par Her le Sam 11 Juin - 7:02

Pensée du Jour

Pensée 2B_18: Mon tout-petit, Ma toute-petite, par toi-même, tu ne peux atteindre ce niveau de sainteté qui consiste à se comporter parfaitement devant les affrontements. C'est uniquement en t'abreuvant continuellement à la Source d'Amour du Père, et en te laissant transformer par cet Amour, que tu peux y parvenir. En d'autres termes, c'est en demandant et en laissant l'Amour du Père agir en toi que tout devient possible, même ce qui paraît impossible.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 70.

Her

Message par Her le Dim 12 Juin - 5:37

Pensée du Jour

Pensée 3A_22: Mon tout-petit, Ma toute-petite, sois sans crainte, car tu as trouvé grâce à Mes yeux, et tes prières sont toujours entendues et exaucées en temps voulu.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 51.

Her

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:06

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut