Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Léandre Lachance

Message par Her le Ven 8 Juil - 10:19

Pensée du Jour

Pensée 1D_27: Mon enfant, reçois en abondance les grâces que le Père t'envoie présentement. Sans que tu le saches, il y a de grandes transformations qui s'opèrent en toi. Tu es dans le grand passage qui te conduit à l'Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 82.

Her

Revenir en haut Aller en bas

Message par Her le Sam 9 Juil - 7:17

Pensée du Jour

Pensée 3B_11: Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu es très précieux/se pour Moi, ton Dieu, et J'ai besoin de toi. Viens te jeter dans Mon Coeur. Je te confie à Ma Très Sainte Mère pour qu'Elle vienne cicatriser tes blessures et te conduire dans le Coeur du Père. Tendrement, divinement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 23.

Her

Message par Her le Ven 29 Juil - 22:38

Pensée du Jour

Pensée 1B_37: Mon enfant, ne cherche pas les chemins compliqués; prends celui de la simplicité, là où Je suis. Apprends à ne pas juger sur ce qui se passe à l'extérieur, car l'extérieur a peu d'importance. L'important, c'est ce qui se passe à l'intérieur. C'est là où se livre le vrai combat présentement, et c'est par là que Je vais reconstruire ce que l'Ennemi a détruit, ou pense avoir détruit.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 32.

Her

Message par Her le Sam 30 Juil - 15:02

Pensée du Jour

Pensée 1E_06: Mon enfant, sois sans crainte, c'est le Père qui te conduit; tu es sur la voie qu'Il a choisie pour toi. Laisse-toi dépouiller, purifier, sanctifier, aimer, transformer et combler. Avec Moi, rends grâce au Père qu'il en soit ainsi. Je te donne Mon Amour. Comme Je t'aime!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 96.

Her

Message par Her le Mar 2 Aoû - 11:33

Pensée du Jour

Pensée 1B_36: Mon enfant, tu es précieux à Mes yeux, J'ai besoin de toi! Fais-toi tout petit. Accepte même de disparaître afin que Je puisse agir en plénitude en toi et autour de toi!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 32.

Her

Message par Her le Mar 2 Aoû - 11:34

Pensée du Jour

Pensée 1E_25: Mon enfant, tu sais que Je parcours toujours le chemin de la petitesse; à toi maintenant de profiter de tes faiblesses pour venir à Ma rencontre et accueillir Ma Miséricorde et Mon Amour. Je suis un Dieu plein de Miséricorde et d'Amour. Comme Je t'aime!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 117.

Her

Message par Her le Mer 3 Aoû - 7:03

Pensée du Jour

Pensée 1D_25: Mon enfant, en acceptant les événements et en les offrant au Père, c'est comme la pluie qui tombe sur la bonne terre... Elle produit toute sa richesse... Il en est de même pour les événements: ils donnent toute leur richesse lorsqu'ils sont accueillis, acceptés et remis entre les mains du Père.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 81.

Her

Message par Her le Jeu 4 Aoû - 5:35

Pensée du Jour

Pensée 1A_36: Mon enfant, pense continuellement à l'Amour que J'ai pour toi; cela contribue à augmenter le lien qui nous unit. Répète-Moi tes «oui», que tu sois heureux ou malheureux. C'est par ces «oui» que Je peux te garder heureux et en paix, peu importe ce qu'il y a autour de toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 16.

Her

Message par Her le Ven 5 Aoû - 7:26

Pensée du Jour

Pensée 1D_38: Mon enfant, tout est entre les mains du Père, toi tu n'as rien à craindre. Tu ne dois avoir aucune préoccupation ou inquiétude, sachant que ton Père qui t'aime follement s'occupe de tout, dans les moindres détails... Plus tu t'abandonnes, plus le Père peut agir pour te libérer et te combler.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 91.

Her

Message par Her le Sam 6 Aoû - 13:04

Pensée du Jour

Pensée 3B_35: Mon enfant, toi que J'ai façonné avec tant d'Amour, toi que J'ai entouré de personnes, avec grande attention, pour te permettre de recevoir beaucoup d'amour: principalement tes parents, tes soeurs, tes frères et beaucoup d'autres... tu n'as pas à douter un seul instant de Mon Amour à Moi, ton Dieu.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 84.

Her

Message par Her le Dim 7 Aoû - 5:56

Pensée du Jour

Pensée 3B_23: Mon tout-petit, Ma toute-petite, si tu savais comme Ma Joie est grande de pouvoir déverser Mon Amour dans ton coeur! Il ne s'agit pas de savoir si tu en es digne ou non, mais de savoir si tu l'accueilles, cet Amour. C'est en l'accueillant que la purification et la transformation s'opèrent en toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 52.

Her

Message par Her le Jeu 11 Aoû - 8:38

Pensée du Jour

Pensée 1E_03: Mon enfant, Je te veux heureux avec Moi dans l'éternité. Les souffrances et les difficultés que tu vis ne sont que de courts moments de purification et de sanctification. Ils te sont nécessaires, comme la pluie est nécessaire à la plante. Accueille-les docilement.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 96.

Her

Message par Her le Sam 13 Aoû - 5:58

Pensée du Jour

Pensée 1E_23: Mon enfant, où que tu sois, quoi que tu fasses, Je suis toujours avec toi. Tu n'as donc rien à craindre. Je te couvre de Mon Manteau pour te protéger des forces de l'Adversaire Satan et, en même temps, Je couvre tous les tiens, celles et ceux qui te sont confiés. Follement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 116.

Her

Message par Her le Sam 13 Aoû - 5:59

Pensée du Jour

Pensée 1E_16: Mon enfant, si tu savais, oh! oui, si le monde savait l'Amour, la Joie et la Paix qui les attendent, en cherchant les trésors du Ciel! Toutes les activités du monde seraient orientées vers ces trésors et non vers les biens de ce monde, superficiels et de courte durée. Heureux es-tu de commencer à goûter l'Amour!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 108.

Her

Message par Her le Dim 14 Aoû - 6:14

Pensée du Jour

Pensée 3A_13: Chère petite rose, donne-Moi tes souffrances dès que tu les ressens; tu découvriras que Mon joug est léger. Sois sans crainte. Je suis toujours avec toi. Tu as trouvé grâce à Mes yeux. Je déverse un flot d'Amour pour toi et en toi, dès que tu l'accueilles. C'est ainsi que tu deviens 'Amour'. Divinement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 28.

Her

Message par Her le Lun 15 Aoû - 7:58

Pensée du Jour

Pensée 3A_34: Mon tout-petit, Ma toute-petite, sois sans crainte, Je suis le Dieu de l'impossible. Demeure à Mon écoute et ouvre bien les yeux pour Me voir agir. Tu es précieux pour Moi. J'ai besoin de toi. Divinement et tendrement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 78.

Her

Message par Her le Mar 16 Aoû - 7:49

Pensée du Jour

Pensée 1E_15: Mon enfant, plus tu acceptes de passer du temps avec Moi, d'accueillir Mon Amour, plus Je peux t'utiliser pour rejoindre d'autres de Mes enfants que J'aime profondément. Ils ont besoin de quelqu'un pour entendre, dans leurs oreilles, ce qu'ils ont déjà entendu dans leur coeur. Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 106.

Her

Message par Her le Mer 17 Aoû - 8:19

Pensée du Jour

Pensée 1B_01: Mon tout-petit, Ma toute-petite, J'ai besoin de toi, J'ai besoin de Me reposer en toi, d'y faire ma véritable demeure. Reste en Ma Présence pour bien accueillir les flots d'Amour que Je déverse en toi et, en même temps, chez tous les tiens. Laisse-toi aimer. Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 19.

Her

Message par Her le Jeu 18 Aoû - 7:04

Pensée du Jour

Pensée 1F_16: Mon enfant, regarde Mes agissements auprès de ceux et celles qui ont été près de Moi... tu apprendras à espérer, peu importe ce qui arrive envers et contre tous. Je déverse en toi une grâce de foi approfondie. Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 146.

Her

Message par Her le Ven 19 Aoû - 9:12

Pensée du Jour

Pensée 1B_23: Mon tout-petit, Ma toute-petite, J'aime lorsque tu t'arrêtes pour Me louer, Me bénir, Me rendre grâce. J'aime ton coeur de louange, en même temps que c'est un baume pour Mon Coeur blessé. C'est également le tien qui se transforme, qui devient de plus en plus 'Amour'.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 29.

Her

Message par Her le Sam 20 Aoû - 14:35

Pensée du Jour

Pensée 3B_13: Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu ne dois pas abandonner ce qui est essentiel au profit de ce qui est secondaire. Ce qui est essentiel, c'est la relation intime que nous avons ensemble; ce qui est secondaire, c'est tout ce qu'il y a en dehors de cette relation d'intimité que J'ai avec toi et que tu as avec Moi, ton Dieu.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 30.

Her

Message par Her le Mar 23 Aoû - 5:55

Pensée du Jour

Pensée 1E_19: Mon enfant, avance, et au fur et à mesure que tu avanceras, les barrières tomberont les unes après les autres. Ne te trouble pas. Apprends à Me faire confiance, Je suis toujours avec toi... Je te veux tout à Moi, continue à demeurer à Mon écoute. Je te guide et Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 113.

Her

Message par Her le Mer 24 Aoû - 7:52

Pensée du Jour

Pensée 3A_14: Mon tout-petit, Ma toute-petite, lorsque tu es inspiré de consulter ou de faire appel à une ou plusieurs personnes, ta confiance n'est pas donnée à ces personnes, mais bien à l'Amour du Père qui va inspirer ces personnes pour bien te guider. Le Père a réparti Ses dons, Ses charismes (connaissance et sagesse) à travers une multitude de personnes et, dans Son plan d'Amour, Il veut passer à travers les personnes pour réaliser Son plan.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 30.

Her

Message par Her le Ven 26 Aoû - 9:19

Pensée du Jour

Pensée 1C_08: Mon enfant, sois sans crainte, tu as trouvé grâce à Mes yeux. Je te tiens par la main, comme J'ai tenu la main de Pierre quand la peur le faisait s'enfoncer dans la mer. Je t'en fais la promesse: chaque fois que ta peur te plongera dans l'insécurité, crie vers Moi, Je te prendrai par la main et Je te garderai en sécurité.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 39.

Her

Message par Her le Ven 26 Aoû - 9:30

Pensée du Jour

Pensée 1B_25: Mon enfant, tu t'interroges souvent sur ce que tu devrais faire pour M'être plus agréable. Ce n'est pas le faire mais bien l'être qui importe. Ce dont J'ai besoin, ce sont des gens qui deviennent 'Amour'. En devenant Amour, tu deviens un vrai témoin, un pilier pour Mon Église Nouvelle.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 29.

Her

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:15

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut