Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Messages Prophétiques donnés à Catherine

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Catherine - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Catherine

Message par Her Mar 6 Sep - 4:51

28 Janvier 2007"Comme il Me tarde de faire revenir Mon Fils sur la Terre."Dieu le Père (Abba)



Ma bien aimée,
Vois, le Ciel s’ouvre devant toi, et Moi Jésus Je reste à tes côtés, pour te guider.
Vois Mon Père, Il veut te confier un message pour la Terre.


“Ma fille bien aimée,
Vois, lorsque Je m’approche d’une âme qui n’est pas prête à Me voir ni à Me recevoir, alors elle connaît de grands tourments, tellement elle a oublié de Me laisser la moindre place dans son cœur et dans son âme.
Si Je ne M’approche pas de certaines âmes, c’est encore par amour pour elles, afin d’éviter de tels combats, des combats si grands qu’elles ne pourraient résister à la tentation de mettre fin à leurs jours, plus tôt que prévu.
Car lorsque Je Me manifeste à une âme, alors cette âme doit choisir pour Moi.

Comme il Me tarde de faire revenir Mon Fils sur la Terre.
Comme il Me tarde de vous offrir le jardin d’Eden, et que tout devienne pur autour de vous, en vous, pour vous.
Comme il Me tarde que ce feu d’Amour brûle tout ce qui est obscure en vous.

Ce qui retarde le retour de Mon Fils, est l’ampleur de votre péché.
Ce qui combat le péché, c’est la Sainteté.

Alors Ma fille bien aimée, Je te confie ce message.
Demande au Monde, de rechercher en toute chose, dans chaque détail, de se sanctifier.
C’est par la sanctification des cœurs et des âmes que vous préparez le retour de Mon Fils, en sachant que cet évènement est déjà gravé dans Mon Cœur de Père, et que par amour pour vous, Je Me dois de le retarder pour sauver le plus grand nombre d’âmes.
Amen

Merci Papa


Dernière édition par Hercule le Mar 6 Sep - 4:55, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Catherine - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Catherine

Message par Her Mar 6 Sep - 4:52

24 Septembre 2006“Toute âme implorant Ma Divine Miséricorde est une âme sauvée.”Dieu le Père (Abba)


Ma bien aimée,
Vois, Moi Jésus ton Epoux, Je viens te plonger dans le flot de Ma Miséricorde.
Vois comme il est important pour les âmes de s’en remettre à Ma Divine Miséricorde.

“Toute âme implorant Ma Divine Miséricorde est une âme sauvée.”

Dis cette phrase à Mes enfants.
S’ils arrivent à l’intégrer et à la comprendre en toute vérité, nombreux seront ceux qui entreront dans le Royaume.

Vois, Je te conduis maintenant devant Mon Père.


Ma fille,
La Terre va trembler mais vous pouvez par vos recherches de paix, limiter la puissance des tremblements.
Le démon puise en toute révolte la force dont il a besoin pour provoquer des catastrophes qui ne sont, ni voulues de Mon Cœur, ni naturelles.

Recherchez la paix, fuyez tout ce qui peut mettre l’agitation et la rancœur en vous, car tout ce qui vient de vous retenti sur l’univers entier.

Dès que l’agitation vous gagne, priez :
“C’est la Paix de Dieu que je recherche.”
Amen

Merci Père
Merci Jésus


Dernière édition par Hercule le Mar 6 Sep - 4:54, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Catherine - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Catherine

Message par Her Mar 6 Sep - 4:52

21 Juin 2005"Les jugements sont des freins imposés aux autres"Dieu le Père (Abba)

(Durant la Sainte Eucharistie, Jésus me prends les mains et m’emmène devant Dieu le Père) :

Le Père :

« Fille, le monde est en mouvance permanente, tout comme vous l’êtes vous aussi.

Je vous ai tout donné et parce que vous avez voulu plus, vous avez provoqué des interruptions dans l’harmonie de la Création, cela provoquant des conséquences graves.

Ces mêmes conséquences peuvent être constatées chez les êtres dont on ne respecte pas l’harmonie. Lorsque vous êtes devant l’un de mes enfants, dites vous que cet être est en mouvance et que rien n’est figé ni en lui, ni pour lui.

Ne jugez personne car souvent à travers vos jugements, vous projetez sur les autres vos propres erreurs et vos propres faiblesses.

Les jugements sont des freins imposés aux autres sur leurs chemins de sanctification, et les répercutions peuvent être graves à la fois sur l’être jugé, mais aussi sur celui qui juge.

Amen,
Merci Père.


Dernière édition par Hercule le Mar 6 Sep - 4:53, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Catherine - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Catherine

Message par Her Mar 6 Sep - 4:53

30 Août 2003" Je viens te dire combien tu es aimée du ciel"Dieu le Père (Abba)

Mon enfant,

Je suis ton Père Éternel. Aujourd’hui Mon regard est penché sur toi. Je suis là et dans ton coeur tu sens Ma Présence. Je suis Celui qui a créé l’univers, Celui qui a créé le monde, Celui qui t’as créé. Mon enfant, aujourd’hui je viens te dire combien tu es aimée du ciel, combien ton coeur est beau, combien ton âme est limpide. Aujourd’hui Je viens te dire que tu as beaucoup d’amis auprès de Moi et que ces amis Me prient pour toi. Courage mon enfant, Je viens mettre en toi la joie et l’espérance, Je viens te recouvrir de tout mon Amour afin d’apaiser toutes tes douleurs.

Amen
Merci Père
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Catherine - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Catherine

Message par Her Lun 19 Sep - 22:29

19 Septembre "Lorsque mes enfants se soucieront de la Volonté de Dieu.

"La Vierge Marie

Mes enfants,
Lorsque les coeurs se soucieront du désir de Dieu, de la Volonté de Dieu, la vie sur la Terre sera plus facile.

Lorsque mes enfants cesseront de pratiquer la sorcellerie, les sciences occultes, et de s‚adresser aux faux dieux, la vie sur la Terre laissera moins de place aux puissances ténébreuses.

Lorsque mes enfants laisseront le Coeur de Jésus gouverner le Monde, la Terre aura un goût de miel, car la Douceur de Dieu pourra enfin passer dans les coeurs.

Lorsque mes enfants cesseront de combattre pour le pouvoir de la Terre, alors la Gloire de Dieu pourra se répandre dans les coeurs.

Même si Dieu vous demande de tout petits efforts, sachez que par ces efforts, Il fera de grandes choses pour vous et pour le Monde.

Mais trop souvent, mes efforts, ceux que j‚offre aujourd‚hui pour venir vous voir, sont piétinés avant d'être offerts, car les coeurs se sont fermés et les coeurs ne veulent plus entendre.
Pourtant, pour moi Marie, offrir des efforts pour vous est semblable à recevoir des cadeaux.
Qu'il en soit ainsi pour vous mes enfants, car si vous offrez quelque chose de vous-même à Dieu, Il vous le rendra toujours en d'innombrables grâces.

Les bienfaits du Ciel ne sont pas toujours acceptés, et vous avez trop souvent mes enfants, à offrir d‚autres efforts qui ne vous conduisent pas vers Dieu, et vous privent de tous ces bienfaits pour lesquels vous êtes cependant adaptés.
Amen


Mes enfants, je vous bénis. Prenez soin de tout ce que Dieu vous donne afin que la mauvaise saison ne puisse venir à bout des graines semées en vos coeurs.

Ce qui vient de Dieu doit toujours être précieux pour vous.
Amen

Merci Marie

Message offert par la très Sainte Vierge Marie à Catherine le 19 Septembre 2011.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Catherine - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Catherine

Message par Her Dim 2 Oct - 22:50

© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net

Message offert par la très Sainte Vierge Marie à Catherine le 27 Septembre 2011.

27 Septembre "Un coeur d'enfant. La Vierge Marie

Mes enfants,
Nombreux sont mes enfants demandant à être exaucés, et cela dans différents domaines.
Bien souvent leurs demandes ressemblent à des tests qu‚ils veulent faire passer à Dieu.
Lorsque la prière est ainsi faite, de grandes chances se présentent pour que cette prière ne soit pas exaucée, car Dieu ne doit pas être mis à l'épreuve.

Votre démarche dans la prière doit toujours être une démarche d‚enfant, cela signifie avoir un coeur pur et obéissant, un coeur attendant en toute confiance ce que Dieu veut donner, en étant certain que Dieu donnera.

Un « coeur d'enfant » cela signifie, avoir un coeur débarrassé de tout préjugé, de tout à priori, de toute conclusion déjà faite, offerte, et retenue. Voilà ce que signifie avoir un coeur d'enfant.
Et souvent les enfants n'ont pas eux-mêmes un coeur d'enfant.

Un coeur d'enfant signifie reconnaître être dépendant de l'Amour de Dieu.
Un coeur d'enfant signifie ne pas savoir survivre sans l'Amour de Dieu.
Un coeur d'enfant signifie choisir ce que Dieu à donné. Choisir ce qui donne la joie, choisir ce qui donne la paix, choisir d'être en action de grâce devant ce que Dieu a donné.

Un coeur d'enfant a plus de maturité qu'un coeur d'adulte, car lorsqu'un coeur est totalement coeur d'enfant, alors il devient coeur de saint.

C'est ainsi que Dieu vous demande d‚être comme de tout petits enfants, car lorsqu'un enfant vient au monde, il dépend entièrement de l'amour qui lui ait donné. Si cet amour n'existe pas, cet enfant peut en mourir.

Voilà, qu'elle est votre dépendance devant Dieu. Le reconnaître signifie avoir un coeur d'enfant.
Amen

Mes enfants, je vous bénis. Je prie tous les jours pour que vous puissiez avoir des coeurs d'enfants, car bien souvent, entrent dans vos coeurs de grandes turbulences qui ne devraient pas vous atteindre si vous avez compris, que votre berceau n'est autre que mon Sein maternel.
Amen

Merci Marie
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Catherine - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Catherine

Message par Her Jeu 20 Oct - 21:28

Mes enfants,

Il y a des endroits sur la Terre où l'on ne me prie jamais, où je suis presque inconnue de mes enfants.
Il y a des endroits où mes enfants ignorent totalement tout l'amour que j'ai pour eux, et combien je peux venir à leur aide.
Il y a des endroits où les coeurs se tournent vers des faux dieux, où les coeurs sont nourris par tout autre chose que l'Amour de Dieu.
Il y a des endroits sur la Terre où la lumière de Dieu ne vient pas, car les coeurs ont renoncé à l'amour.

Ces endroits vous pouvez les croiser. Ces endroits vous pouvez les traverser. Ces endroits vous les avez déjà traversés, croisés.
De ces endroits vous avez déjà entendu parler.

Alors, moi Marie, je compte sur vous, je compte sur vos prières, pour me permettre d‚amener tendresse et amour en ces lieux où je ne suis pas connue.
Lorsque vous vous trouvez dans cette situation, dites-moi simplement :
« Vierge Marie, Maman de tous les peuples, visite ces enfants qui ne t'ont jamais priée, qui ne te connaissent pas, ou qui ne veulent pas te prier. »
Si vos coeurs désirent sincèrement que je puisse aller aider ces enfants-là, alors il en sera ainsi, car je veux moi Marie me pencher sur tous les coeurs afin qu‚ils puissent comprendre combien ils sont tous appelés par Dieu pour se tourner vers l'Amour que Dieu veut leur donner.

Mes enfants, prenez conscience de la puissance de votre prière, et sachez combien tout désir venant d'un coeur sincère touche mon Coeur de Maman, le traverse, et continue son chemin jusque dans le Coeur de Jésus.
Amen

Mes enfants, je vous bénis. A chaque fois que vous prononcez le Saint Nom de Jésus, laissez la joie entrer dans vos coeurs, et prenez conscience de la grâce que vous avez reçue de pouvoir connaître mon Fils, de pouvoir L'aimer, de pouvoir vivre avec Lui.
Amen

Merci Marie

Message offert par la très Sainte Vierge Marie à Catherine le 12 Octobre 2011.

© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Catherine - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Catherine

Message par Her Sam 10 Déc - 23:45

10 Décembre "Votre foi permet à Jésus d'agir.

"La Vierge Marie" :

Mes enfants,
Souvenez-vous toujours que votre foi permet à Jésus d'agir.
Cela Lui permet de vous donner des ailes, de vous faire marcher sur l'eau, de vous faire gravir les plus hautes montagnes, de vous faire traverser n'importe quel brouillard.

Si vous avez la foi, si vous croyez en ce que Jésus peut faire, alors Il pourra agir pour vous.

Vos manques de foi bloquent l'action de Dieu.
Vos manques de foi empêchent mon Fils d'agir.

Tout au long de votre chemin, il vous faut demander de pouvoir grandir dans la foi, afin que la Puissance de l'Esprit Saint puisse faire des merveilles en vous.
L'obstacle le plus grand, celui qui vous empêche de recevoir la Puissance de la Confiance en Dieu est le nuage obscur du péché.

Demandez la Miséricorde de Dieu afin d'être neufs devant Son Regard rempli d'Amour pour vous.
Ainsi, Dieu pourra faire de grandes choses pour vous.
Amen

Merci Marie


Message offert par la très Sainte Vierge Marie à Catherine le 10 Décembre 2011.

© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net

*****************************************************************************

Marie, notre Mère est en train de former son armée d'amour.

Elle vient toucher les coeurs, et invite chacun de façon particulière à venir recevoir la bénédiction des Coeurs Unis.

Elle mettra cette impulsion dans votre coeur pour ce jour choisi où des grâces nouvelles vous seront données.



Si vous vous sentez invités à VENIR PRIER POUR PASSER LE NOUVEL AN,
venez rejoindre ses messagers,



Le Samedi 31 décembre 2011 à AGEN (47)

Cénacle de prière avec Marie à travers sa messagère Catherine, à 16h



Soirée de prière.
Prière de guérison générale.

La bénédiction des Coeurs Unis de Jésus et de Marie sera donnée avec un message individuel 
à tous ceux qui souhaitent la recevoir.




Association Notre-Dame de Beauregard
Chapelle des Coeurs Unis de Jésus et de Marie
2, rue du Carmel
47520 Le Passage d‚Agen

Renseignements Tel : 05 53 96 12 29 ou 05 55 48 00 49
Email : les.coeurs.unis@free.fr

******************************************************************************

Marie, notre Mère est en train de former son armée d'amour.
Elle vient toucher les coeurs et invite chacun de façon particulière à venir recevoir la bénédiction des Coeurs Unis.
Elle mettra cette impulsion dans votre coeur pour ce jour choisi où des grâces nouvelles vous seront données.

Si vous vous sentez invités, venez rejoindre ses messagers,

le Samedi 17 Décembre 2011 à LIMOGES (87)

Conférence de Catherine à 16h00
Prière de guérison générale.
La bénédiction des Coeurs Unis de Jésus et de Marie sera donnée avec un message individuel
à tous ceux qui souhaitent la recevoir.

Salle Cheops 87
55, rue de l‚Ancienne Ecole Normale d'Instituteurs
87009 Limoges

Par Autoroute A20 de Paris ou de Toulouse : Sortie n°35 Limoges Sud
Prendre la direction Clermond-Ferrand, 2ème feu à gauche direction le Dojo.

Vous venez de Périgueux ou d‚Angoulème :
Suivre les quais jusqu‚au Pont Neuf, puis direction Clermond-Ferrand
Au carrefour des usines Legrand prendre direction Feytiat-Eymoutiers
Après 1 km prendre la direction le Dojo.

Email : les.coeurs.unis@free.fr
Tel : 05 55 48 00 49
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Catherine - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Catherine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum