Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Messages Prophétiques donnés à Catherine

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Catherine

Message par Her le Dim 29 Mai - 8:23

http://www.coeurs-unis.org/

Qui sommes nous ?

La totalité des messages de ce site ont été donné dans la prière à Catherine depuis 1998.
Depuis Octobre 2003, à la demande de la Vierge Marie, le message quotidien de notre Mère, transmis par le canal de Catherine est offert à Catherine et Pawel, puis en 2006 à l'ensemble du "Lys de Marie".
Française, Catherine est suivi depuis plusieurs années par son père spirituel, un prêtre de l'Eglise catholique, et a reçu l'approbation de plusieurs autres prêtres.

"Après une forte conversion vécue d'abord à l'âge de 28 ans, puis ensuite en 1998, Catherine a reçu la grâce de pouvoir vivre en relation privilégiée avec Notre Seigneur Jésus-Christ ainsi qu'avec la très Sainte Vierge Marie.
Ayant offert sa vie au service de Dieu, elle est aujourd'hui messagère des Cœurs Unis pour offrir les enseignements, les guérisons et les libérations par le Saint Nom de Jésus.
Sur la demande de la Très Sainte Vierge Marie, elle est maintenant envoyée de part le monde, avec Pawel qui donne la bénédiction des Cœurs Unis, et ceci avec elle, ainsi que cinq autres personnes qui ont été choisies par Jésus et Marie, formant une fleur de Lys tenue par Marie contre son Cœur Immaculé.
Tous sont serviteurs de Dieu pour le bien de l'Eglise, pour la conversion des âmes et pour la Gloire de Dieu.
Amen

Voici ce que Moi Jésus J'aimerais lire sur le site, à vous de voir si vous voulez oser vous prononcer pour ce que vous êtes à Mes yeux.
Amen"

Merci Jésus.

(Message donné au "Lys de Marie" par Jésus le 22 Février 2006.)


A la demande du ciel, le 1er Mai 2005 a été choisi pour annoncer officiellement sur notre site, le don de cette bénédiction toute particulière
(voir messages ci-dessous).

Mes enfants,

Dieu le Père a choisi mon Humble Sein Maternel pour faire naître Jésus, pour vous offrir Son Fils Unique, pour venir à travers l’incarnation de Jésus, vous exprimer tout Son Amour. Dieu le Père a voulu, qu’avec mon Fils, je vous porte dans vos difficultés, dans vos souffrances, dans vos épreuves et que je puisse, avec Jésus, vous conduire sans cesse plus près du Cœur de Dieu.
Ce Père rempli d’une tendresse infinie pour chacun de vous.
Ce Père qui vient vous aimer, à la fois comme un père et comme une mère.
Ce Père qui a choisi pour vous la plus humble de toutes les femmes, la plus fragile, pour vous offrir Son Fils.
Mon "Oui" résonne encore aujourd'hui dans les cieux et sur la terre entière, pour ceux qui savent l'entendre, pour ceux qui acceptent de comprendre combien il est important d'offrir tout son être à Dieu le Père.
Ce "Oui" a permis à Jésus de venir parmi vous, non pas par le mérite que j’en ai eu, mais par la grâce qui m'a été donnée de désirer sans cesse faire la volonté de Dieu le Père quelle qu'en soit les difficultés, quelle qu'en soit les incompréhensions pour la Pauvre Ame que j'étais.
Le parcours de Jésus est celui du Sauveur du monde, et la plus grande grâce a été pour moi de L'accompagner...
Par le coeur,
Par l'esprit,
Par ma présence à Ses côtés,
Par les souffrances offertes en communion avec Lui.
Tout ceci, Dieu a voulu vous l'offrir bien avant que vous soyez nés, car depuis toujours, vos noms sont inscrits dans le Cœur de Dieu.
Tout Son Amour est représenté par nos deux Coeurs Unis, et c’est ce qu'Il vous offre à chaque fois que vous recevez la Bénédiction de Nos deux Coeurs.
C'est ce qu'Il vous offre, et Il vous donne encore bien plus que vous ne pouvez imaginer.
Ayez confiance dans tout l’Amour de votre Père, ayez confiance dans tout l’Amour que nous voulons à la fois vous donner et déposer dans vos cœurs, ayez confiance en ceux que nous vous envoyons car votre Père des Cieux les a choisis pour vous.

Amen


Mes enfants, je vous bénis.
Il est temps maintenant que mes enfants demandent de plus en plus la Bénédiction de Nos Coeurs Unis .
Le retour de Jésus s'approche, et Nous voulons que toutes les âmes soient sauvées.
Soyez dans la paix, Il ne vous sera pas demandé plus que vous ne pourrez porter, et vous ne vivrez pas, quelles que soient vos épreuves, loin de la protection de nos deux Coeurs Unis, puisque vous vivez dans nos deux Coeurs Unis.
Je mets en vous la joie de mon Coeur Immaculé et toute la reconnaissance du Coeur Divin de Jésus.

Amen
Merci Marie


Message du 1er Mai 2005.
(La seconde partie de ce message est pour Catherine et Pawel, qui donnent cette Bénédiction des Cœurs Unis.)

*************************************************

MESSAGES DU CIEL DONNANT DES EXPLICATIONS SUR LA BÉNÉDICTION DES CŒURS UNIS DE JÉSUS ET DE MARIE.

*************************************************

Explication supplémentaire de la Bénédiction des Coeurs Unis de Jésus et de Marie.
(Message de la Vierge Marie donné à Catherine le 7 Mai 2005.)

Mes enfants,

Il y a tout autour de moi, beaucoup d’âmes qui s’avancent, tenant des petites lumières pendues au bout de leurs bras. Ces lumières sont comme de beaux bouquets de fleurs offertes à mon Cœur Immaculé. Je viens les accueillir avec beaucoup de joie, car je sais combien les cœurs veulent s’offrir à travers ces petites lumières qui brillent, à la fois sous mon regard, mais aussi sous le regard de Dieu le Père et de Jésus.

Lorsque vous serez auprès de nous, vous serez semblables à ces petites lumières, brillant d’amour de toute part et venant rejoindre tout ce qui illumine le Cœur de Jésus.

Afin que les âmes de la Terre brillent déjà, à la fois sous mon regard maternel, sous le regard de Jésus et dans le Cœur de Dieu le Père, nous venons offrir à tous ceux qui le désirent la Bénédiction de nos deux Cœurs Unis.

Il est si important de se savoir reconnu, comme tout offert à la volonté de Dieu le Père, même si par vos faiblesses vous vous sentez incapables de vous donner entièrement.
Car nul ne peut être certain de ses propres forces.

Nous venons vous offrir la chance de progresser par l’amour tout offert de nos deux Cœurs Unis.
Nous venons vous offrir cette grâce infinie de vous élever plus vite, plus nombreux, afin d’être pour toujours à nos côtés dans le Royaume auprès de votre Père.

Amen


Mes enfants, si vous saviez combien mon Cœur est sensible à chacune de vos prières, à chacun de vos désirs de me plaire. Si vous pouviez connaître la joie de votre Mère lorsque vous venez me rejoindre pour sauver les âmes avec Jésus.
Au nom de cette joie, je vous bénis, afin que cette joie demeure en vos cœurs, et puisse se répandre partout où vous vous trouvez.
Que mon Cœur Immaculé uni au Cœur Divin de Jésus vous offre la plus grande grâce que vous puissiez demander, la communion de cœur et d’âme avec votre Père des Cieux.

Amen
Merci Marie.


Explication de la Bénédiction des Coeurs Unis de Jésus et de Marie donnée par l'Esprit-Saint à Catherine, sous forme d'un chant.
(Message du 20 Février 2004.)


La Bénédiction est une grâce offerte par Dieu le Père, une grâce donnée par Amour. Elle vient toucher les cœurs qui deviennent demeures de Dieu par l'impression des Cœurs Unis.

La Bénédiction est un échange d'amour entre Dieu et Sa créature bien aimée. Elle est offerte à tous ceux qui la désire, à ceux qui se sentent appelés.
Elle est grâce divine, communion d'amour avec Dieu, échange sans fin. Elle commence aujourd'hui et continue demain. Elle ne s'arrêtera plus.

La Bénédiction est un baiser d'amour offert par Jésus et Marie, une entrée, un chemin, le partage de la victoire avec Jésus, la possibilité d'aimer et d'aimer encore, en acte, en parole, et en vérité.

La Bénédiction est un échange d'amour avec Jésus et Marie qui vient emflammer le coeur. Elle donne la paix, le bonheur à ceux qui en ont envie.

La Bénédiction est une porte ouverte aux grâces divines. Elle respecte la volonté de chacun. Elle est une clé offerte pour ouvrir les portes de la grâce de tout ce que Dieu offre, et surtout d'un amour partagé avec tous ceux qui l'ont reçu, mais aussi avec le Ciel entier.
C'est le début d'une marche en avant, aux côtés de Marie, aux côtés de Jésus. C'est une danse nuptiale entre Dieu et Sa créature, entre les âmes de la Terre et les âmes célestes.

La Bénédiction, c'est dire "Non" à ce qui est sombre et dire "Oui" à la lumière.
C'est dire "Non" à la tristesse et dire "Oui" à la joie. C'est renoncer au mal et s'envoler dans l'Esprit-Saint.

La Bénédiction, c'est un échange d'amour entre Ceux qui la donne et ceux qui la reçoivent. C'est une caresse divine qui élève l'âme.

La Bénédiction, c'est un mystère de Dieu dont on découvre à chaque instant les merveilles et les contours. Elle ne cesse de se répandre entre ceux qui la reçoivent et ceux qui la recevront.

Tous ceux qui la reçoivent sont choisis par Marie. Ils entrent dans cette communion pour être au service de Dieu, pour mieux comprendre l'amour qui entre dans leur coeur, pour mieux rencontrer Jésus.

Amen
Merci Esprit-Saint


Explication supplémentaire de la Bénédiction des Coeurs Unis de Jésus et de Marie donnée par l'Esprit-Saint à Catherine.
(Message du 7 Mai 2005.)

La Bénédiction est un échange d’Amour avec Jésus et Marie qui enflamme le cœur.

La Bénédiction est un bain dans lequel vous venez vous plonger, une fois, et qui vous entoure de l’onction d’Amour venant des Cœurs de Jésus et de Marie, pour toujours.

La Bénédiction est ce “Oui” donné à Dieu, imprimé à jamais dans le cœur de Marie et permettant à Jésus de venir vous offrir tout Son Amour.
Ce “Oui” qui est à la base de votre salut, et que vous laissez imprimer sur vos cœurs par la grâce de Dieu le Père.

Amen
Merci Esprit-Saint


"Je suis venu jeter un feu sur la terre, et comme je voudrais que déjà il fût allumé!" Luc 12-49


Explication supplémentaire de la Bénédiction des Coeurs Unis de Jésus et de Marie donnée par la Vierge Marie à Catherine.
(Message du 12 Février 2006.)

Mes enfants,
Il y a sans cesse des sursauts dans vos cœurs, comme il y en a dans les mouvances du temps. Sans cesse l’histoire se répète, à la fois pour le monde entier mais pour chacun de vous. Certaines répercussions viennent encore de fautes lourdes commises par les générations précédentes. Lorsque la mort a été propagée, les cœurs en sont souvent affectés de génération en génération. Il est alors nécessaire de libérer toute une lignée, pour que l’enfant vivant aujourd’hui puisse retrouver à la fois son identité propre, mais aussi sa liberté d’agir, de vivre, de penser, de prier.
Le poids de la culpabilité est l’un des plus lourds à porter. C’est ce que vous devez offrir à Jésus, Lui demandant, d’avoir la grâce, à la fois d’aimer vos ancêtres et de prier pour eux, mais aussi d’obtenir pour eux la libération.
Il y a des liens qui demeurent indestructibles tant que l’on ne s’est pas penché sur les misères des autres. Vous devez remonter de génération en génération afin de vous soucier du devenir de ceux dont le sang coule aujourd’hui dans vos veines.

Par la bénédiction des Cœurs Unis, le nettoyage est immédiat, la lumière est offerte à tous. Il n’y en a aucun qui ne se trouve mis de côté, car là où nos Cœurs Unis viennent à la rencontre des êtres en détresse, tout ce qui faisait partie des noirceurs de leur vie est effacé. Il en est ainsi pour les âmes qui sont déjà venues nous rejoindre, mais qui n’ont pas encore la grâce de pouvoir demeurer autour du Trône de Dieu.
Amen


Mes enfants je vous bénis, je suis Notre Dame de Lourdes, offrez ce message à mes enfants. Ils sauront à quel point lorsque Nos deux Cœurs Unis se penchent sur eux, ils peuvent avoir la grâce d’une libération sur toute leur lignée.
Nous serons toujours auprès de vous pour vous aider à offrir l’un des plus beaux cadeaux de Dieu.
Amen
Merci Marie

(Le dernier paragraphe de ce message est destiné à Catherine et Pawel qui au sein du "Lys" donnent ensemble cette bénédiction.)


En décembre 2003, par l'intermédiaire de Catherine, la Vierge Marie a demandé à ses fils prêtres qui l'accepteraient, de célébrer le deuxième vendredi de chaque mois, la Sainte Messe pour la mission des Cœurs Unis, pour ceux qui ont reçu la bénédiction des Cœurs Unis, ainsi que pour le "Lys" dont font partie Catherine et Pawel qui donnent ensemble cette bénédiction.
Notre Mère du Ciel a promis de grandes grâces à ses fils prêtres qui répondront à sa demande.
Aujourd'hui, dans plusieurs pays du monde, des prêtres ont accepté de célébrer cette messe des Cœurs Unis.

*************************************************

Message sur les Cœurs Unis de Jésus et de Marie.
(Donné par la Vierge Marie à Catherine le 4 Août 2003.)

Aujourd'hui je veux te faire comprendre à quel point mon coeur est celui de Jésus ont été unis dès les premiers instants et durant tout le parcours de Jésus sur la Terre. A tout moment, je partageais tout avec Lui et cela souvent dans la plus grande discrétion. Mais parce que Dieu l'a voulu ainsi, nos Cœurs ont toujours tout vécu et tout offert en même temps.
Il en est de même lorsque les cœurs s'unissent, même dans l'éloignement ils ne peuvent que tout vivre ensemble. Durant ce temps où j'ai du prendre Jésus sur mes genoux, pendant ce temps où j'ai du vivre cette douleur d'avoir mon Fils descendu de la Croix dans mes bras, Son coeur battait dans le mien et je L'accompagnais partout. Cette puissance d'Amour est aussi donnée aux enfants choisis par Dieu, cette puissance qui permet de partager les souffrances aussi bien que les joies et surtout l'offrande de soi pour l'Amour de Dieu, pour l'Amour des uns et des autres.

Amen
Merci Marie


St Marc 16,v14-20

Ensuite, il se manifesta aux Onze, alors qu'ils étaient à table, et il leur reprocha leur incrédulité et la dureté de leur coeur, parce qu'ils n'avaient pas cru ceux qui l'avaient vu ressuscité.

Et il leur dit : « Allez par le monde entier, proclamez l'Évangile à toutes les créatures.

Celui qui croira et sera baptisé sera sauvé, celui qui ne croira pas sera condamné.

Et voici les signes qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons, ils parleront des langues nouvelles, ils prendront dans leurs mains des serpents, et s'ils boivent quelque poison mortel, cela ne leur fera aucun mal ; ils imposeront les mains à des malades, et ceux-ci seront guéris.»

Donc le Seigneur Jésus, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel et s'assit à la droite de Dieu.

Quant à eux, ils partirent prêcher partout : le Seigneur agissait avec eux et confirmait la Parole par les signes qui l'accompagnaient.

*************************************************

St Jean 17,v17-26

Sanctifie-les dans la vérité : ta parole est vérité.
Comme tu m'as envoyé dans le monde, moi aussi je les ai envoyés dans le monde.
Pour eux je me sanctifie moi-même,afin qu'ils soient eux aussi sanctifiés dans la vérité.
Je ne prie pas pour eux seulement, mais aussi pour ceux qui, grâce à leur parole, croiront en moi,
afin que tous soient un. Comme toi, Père, tu es en moi et moi en toi,
qu'eux aussi soient en nous, afin que le monde croie que tu m'as envoyé.
Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée,
pour qu'ils soient un comme nous sommes un :
moi en eux et toi en moi, afin qu'ils soient parfaits dans l'unité,
et que le monde reconnaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé.
Père,
ceux que tu m'as donnés, je veux que là où je suis, eux aussi soient avec moi,
afin qu'ils contemplent ma gloire que tu m'as donnée parce que tu m'as aimé avant la fondation du monde.
Père juste,
le monde ne t'as pas connu, mais moi je t'ai connu
et ceux-ci ont reconnu que tu m'as envoyé.
Je leur ai fait connaître ton nom et je le leur ferai connaître,
pour que l'amour dont tu m'as aimé soit en eux et moi en eux.

*************************************************

Depuis le 4 Décembre 2005...

"Benoit XVI vient de prendre la décision de consacrer le premier Dimanche de chaque mois aux Cœurs Unis de Jésus et de Marie, et cela depuis le 4 Décembre 2005.
Comment cela se traduira-t-il dans nos paroisses et pour chacun de nous ?
Prochaine fête des Cœurs Unis le 1er Janvier."

Article paru dans L'ETOILE NOTRE-DAME - N° 139 Du mois de Décembre 2005.

*************************************************

Le 25 Novembre 2004 la Vierge nous donne ce message à Medjugorje.

Chers enfants,
En ce temps, je vous invite tous à prier à mes intentions. Particulièrement, petits enfants, priez pour ceux qui n'ont pas encore connu l'amour de Dieu et ne cherchent pas Dieu, le Sauveur. Vous, petits enfants, soyez mes mains étendues et, par votre exemple, rapprochez-les de mon Cœur et du Cœur de mon Fils. Dieu vous récompensera par des grâces et toute sorte de bénédictions.
Merci d'avoir répondu à mon appel. "


Le 25 Octobre 1988 la Vierge nous donne ce message à Medjugorje.

"Chers enfants,
Mon invitation à vivre les messages que je donne est un appel de tous les jours. C'est surtout, petits enfants, que je veux vous rapprocher du Coeur de Jésus ! Petits enfants, voilà pourquoi je vous invite aujourd'hui à la prière de consécration à Jésus, mon Fils bien-aimé. Ainsi chacun de vos coeurs lui appartiendra. Ensuite, je vous invite à la consécration à mon Coeur Immaculé. Je souhaite que vous vous consacriez personnellement, mais aussi en tant que familles et que paroisses. Ainsi tout appartiendra à Dieu par mes mains. Mais priez, petits enfants, pour saisir la grandeur du message que je vous donne là ! Je ne veux rien pour moi, mais tout pour le salut de vos âmes. Satan est puissant, c'est pourquoi, petits enfants, par la prière persévérante, blôtissez-vous contre mon coeur de Mère.
Merci d'avoir répondu à mon appel."

*************************************************

L' ANGELUS

L’Ange du Seigneur apporta l’annonce à Marie
Et elle conçut du Saint-Esprit.

Je vous salue Marie, pleine de grâce,
le Seigneur est avec vous,
vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pêcheurs,
maintenant et à l’heure de notre mort. Amen

Voici la servante du Seigneur,
qu’il me soit fait selon ta parole.

"Je vous salue Marie..."

Et le Verbe s’est fait chair,
et Il a habité parmi nous.

"Je vous salue Marie..."

Priez pour nous, Sainte Mère de Dieu,
afin que nous soyons rendus dignes des promesses de notre Seigneur Jésus-Christ.

Que ta grâce, Seigneur notre Père se répande en nos cœurs:
Par le message de l’Ange, Tu nous as fait connaître l’Incarnation de ton Fils bien-aimé;
conduis-nous par Sa Passion et par Sa Croix jusqu’à la Gloire de la Résurrection.
Par le même Jésus-Christ, notre Seigneur.

Amen


PRIÈRE DE LA "MÉDAILLE MIRACULEUSE"

"O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous".

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Catherine

Message par Her le Dim 29 Mai - 8:26

http://www.coeurs-unis.org/

29 Mars 2005 - Prière pour la Paix donnée par Jésus

Ma bien aimée,
Vois Je te fais entrer dans Mon Cœur Divin. Vois ce que Je vois. Des projets de guerres mûrissent dans les cœurs des hommes. Durant tout ce mois qui suit Ma Résurrection, priez-Moi pour la paix dans le monde afin que Je puisse agir pour avorter ces projets. Priez-Moi ainsi :

Un "Pater", trois "Ave", un "Gloria"

suivis de cette prière

“Cœur de Jésus transpercé pour nous, source de tout amour et de toute grâce, déverse sur nous Ta Miséricorde infinie afin que tout projet de violence et de guerre soit détruit dans les cœurs et dans les esprits.
Jésus nous croyons en Ton Amour, et par l’intercession de notre Sainte Mère à qui Tu ne peux rien refuser, nous te demandons de veiller sur nous. Accorde nous Ta paix par le secours de Ta sainte grâce.”

Amen
Merci Seigneur

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Catherine

Message par Her le Dim 29 Mai - 8:27

http://www.coeurs-unis.org/?doc=152

Pourquoi ce site ?

Suite aux demandes de Jésus et de Marie, nous nous sommes mis en marche pour créer ce site internet afin de vous transmettre les messages et prières du ciel que nous avons la grâce de recevoir.
A la demande du Ciel, ce site a vu le jour le 1er Avril 2005.

Mes enfants,

Mon cœur est rempli de joie car vous avez répondu à mon appel.
Venez mes enfants, venez tout près de mon cœur, j’ai à vous parler.
Petits enfants, vous avez tous reçu une grâce exceptionnelle, celle de connaître Jésus. Par cette grâce offerte, d’autres grâces surabondent dans vos cœurs. Vous ne les voyez pas toujours et pourtant elles ne feront que se multiplier, non seulement pour votre bien mais aussi pour le bien de tous.

Chaque jour vous pouvez partager des enseignements, des mots d’Amour que Dieu le Père vous donne à travers mon intermédiaire mais aussi à travers les Paroles de Jésus. Nous voulons toucher le plus de cœurs possibles. Mes enfants si vous entendiez le cri de ceux qui ne croient pas, ils n’ont aucun secours...
Aussi nous avons besoin de vous pour offrir au monde toutes ces Paroles, ces Paroles qui offrent la vie, qui reconstruisent, qui guérissent.
Employez dès maintenant tous les moyens à votre disposition pour offrir toutes ces richesses au monde.
Je bénirai vos choix et je choisirai avec vous.

Mes enfants, réjouissez vous pour toutes les grâces qui seront offertes à ceux qui liront ces messages.

Amen
Merci Marie

(Extrait du message du 30 Décembre 2003 donné par la très Sainte Vierge Marie à Catherine pour "Le Lys de Marie.")

Le dimanche 13 mars 2005, Jean-Paul II disait dans son message lu par l'un de ses collaborateurs, avant la prière de l'Angélus, place Saint Pierre :

«En ce temps de Carême, qui est une invitation à se nourrir davantage de la Parole de Dieu, j'ai à coeur de rappeler que l'on peut aussi nourrir son esprit grâce à la radio, la télévision et Internet.
Je suis reconnaissant à ceux qui se consacrent à ces nouvelles formes d'évangélisation, en valorisant les masses media».

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Catherine

Message par Her le Dim 29 Mai - 8:31

31 Mai 2003"Vous devez entrer dans cette dimension de la compassion et du pardon"Dieu le Père (Abba)

Mon enfant,
Aujourd’hui je veux que tu sensibilises Mes enfants sur une phrase du “Notre Père”:
“Comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé...”
Bien souvent vous vous arrêtez à vos proches et à vos propres souffrances. Je sais combien il est difficile de pardonner à cette dimension là, mais aujourd’hui Je vous demande de prendre conscience que Je suis présent en chacun de vous et que toute personne qui offense l’un de vos frères vous offense aussi puisqu’Il m’offense. Vous devez entrer dans cette dimension de la compassion et du pardon. Pardonner à ceux qui martyrisent Mes enfants pour leur foi, pardonner à ceux qui ne me reconnaissent pas, pardonner sans limites car ainsi vous sortirez de vos égoïsmes et vos propres souffrances en seront allégées.

Amen
Merci Père

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Catherine

Message par Her le Dim 29 Mai - 8:31

Messages du Père :

//////////////////////////////////////////////////////////////////////

31 Mai 2003 - " Vous devez entrer dans cette dimension de la compassion et du pardon" Dieu le Père (Abba)

Mon enfant,
Aujourd’hui je veux que tu sensibilises Mes enfants sur une phrase du “Notre Père”:
“Comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé...”
Bien souvent vous vous arrêtez à vos proches et à vos propres souffrances. Je sais combien il est difficile de pardonner à cette dimension là, mais aujourd’hui Je vous demande de prendre conscience que Je suis présent en chacun de vous et que toute personne qui offense l’un de vos frères vous offense aussi puisqu’Il m’offense. Vous devez entrer dans cette dimension de la compassion et du pardon. Pardonner à ceux qui martyrisent Mes enfants pour leur foi, pardonner à ceux qui ne me reconnaissent pas, pardonner sans limites car ainsi vous sortirez de vos égoïsmes et vos propres souffrances en seront allégées.

Amen
Merci Père

//////////////////////////////////////////////////////////////////////

28 Août 2003 - " Ma volonté sera accomplie" Dieu le Père (Abba)

Quelque soit les agissements des hommes, Ma volonté sera accomplie sur la terre comme au ciel. Mais mon Amour pour vous est immense et Je prolongerai ce temps de grâces qui vous est offert.

Amen
Merci Père.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////

30 Août 2003 - " Je viens te dire combien tu es aimée du ciel" Dieu le Père (Abba)

Mon enfant,

Je suis ton Père Éternel. Aujourd’hui Mon regard est penché sur toi. Je suis là et dans ton coeur tu sens Ma Présence. Je suis Celui qui a créé l’univers, Celui qui a créé le monde, Celui qui t’as créé. Mon enfant, aujourd’hui je viens te dire combien tu es aimée du ciel, combien ton coeur est beau, combien ton âme est limpide. Aujourd’hui Je viens te dire que tu as beaucoup d’amis auprès de Moi et que ces amis Me prient pour toi. Courage mon enfant, Je viens mettre en toi la joie et l’espérance, Je viens te recouvrir de tout mon Amour afin d’apaiser toutes tes douleurs.

Amen
Merci Père

//////////////////////////////////////////////////////////////////////

21 Juin 2005 - "Les jugements sont des freins imposés aux autres" Dieu le Père (Abba)

(Durant la Sainte Eucharistie, Jésus me prends les mains et m’emmène devant Dieu le Père) :

Le Père :

« Fille, le monde est en mouvance permanente, tout comme vous l’êtes vous aussi.

Je vous ai tout donné et parce que vous avez voulu plus, vous avez provoqué des interruptions dans l’harmonie de la Création, cela provoquant des conséquences graves.

Ces mêmes conséquences peuvent être constatées chez les êtres dont on ne respecte pas l’harmonie. Lorsque vous êtes devant l’un de mes enfants, dites vous que cet être est en mouvance et que rien n’est figé ni en lui, ni pour lui.

Ne jugez personne car souvent à travers vos jugements, vous projetez sur les autres vos propres erreurs et vos propres faiblesses.

Les jugements sont des freins imposés aux autres sur leurs chemins de sanctification, et les répercutions peuvent être graves à la fois sur l’être jugé, mais aussi sur celui qui juge.

Amen,
Merci Père.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////

24 Septembre 2006 - “Toute âme implorant Ma Divine Miséricorde est une âme sauvée.” Dieu le Père (Abba)

Ma bien aimée,
Vois, Moi Jésus ton Epoux, Je viens te plonger dans le flot de Ma Miséricorde.
Vois comme il est important pour les âmes de s’en remettre à Ma Divine Miséricorde.

“Toute âme implorant Ma Divine Miséricorde est une âme sauvée.”

Dis cette phrase à Mes enfants.
S’ils arrivent à l’intégrer et à la comprendre en toute vérité, nombreux seront ceux qui entreront dans le Royaume.

Vois, Je te conduis maintenant devant Mon Père.

Ma fille,
La Terre va trembler mais vous pouvez par vos recherches de paix, limiter la puissance des tremblements.
Le démon puise en toute révolte la force dont il a besoin pour provoquer des catastrophes qui ne sont, ni voulues de Mon Cœur, ni naturelles.

Recherchez la paix, fuyez tout ce qui peut mettre l’agitation et la rancœur en vous, car tout ce qui vient de vous retenti sur l’univers entier.

Dès que l’agitation vous gagne, priez :
“C’est la Paix de Dieu que je recherche.”
Amen

Merci Père
Merci Jésus

//////////////////////////////////////////////////////////////////////

28 Janvier 2007 - "Comme il Me tarde de faire revenir Mon Fils sur la Terre." Dieu le Père (Abba)

Ma bien aimée,
Vois, le Ciel s’ouvre devant toi, et Moi Jésus Je reste à tes côtés, pour te guider.
Vois Mon Père, Il veut te confier un message pour la Terre.

“Ma fille bien aimée,
Vois, lorsque Je m’approche d’une âme qui n’est pas prête à Me voir ni à Me recevoir, alors elle connaît de grands tourments, tellement elle a oublié de Me laisser la moindre place dans son cœur et dans son âme.
Si Je ne M’approche pas de certaines âmes, c’est encore par amour pour elles, afin d’éviter de tels combats, des combats si grands qu’elles ne pourraient résister à la tentation de mettre fin à leurs jours, plus tôt que prévu.
Car lorsque Je Me manifeste à une âme, alors cette âme doit choisir pour Moi.

Comme il Me tarde de faire revenir Mon Fils sur la Terre.
Comme il Me tarde de vous offrir le jardin d’Eden, et que tout devienne pur autour de vous, en vous, pour vous.
Comme il Me tarde que ce feu d’Amour brûle tout ce qui est obscure en vous.

Ce qui retarde le retour de Mon Fils, est l’ampleur de votre péché.
Ce qui combat le péché, c’est la Sainteté.

Alors Ma fille bien aimée, Je te confie ce message.
Demande au Monde, de rechercher en toute chose, dans chaque détail, de se sanctifier.
C’est par la sanctification des cœurs et des âmes que vous préparez le retour de Mon Fils, en sachant que cet évènement est déjà gravé dans Mon Cœur de Père, et que par amour pour vous, Je Me dois de le retarder pour sauver le plus grand nombre d’âmes.
Amen

Merci Papa

© www.coeurs-unis.org

//////////////////////////////////////////////////////////////////////

25 Mars 2007"Prenez soin de ce que Je vous ai confié."Dieu le Père (Abba)

Ô Mon peuple, ô Mes enfants bien aimés, cessez d’appeler “colère de Dieu” la conséquence de vos actes et de vos erreurs.
Cessez d’appeler “Miséricorde de Dieu” ce qui semble vous arranger et masquer vos péchés.
Remettez-vous à Ma Sainte Volonté et ouvrez les yeux sur ce que Je vous ai donné et confié.

Tout M’appartient jusqu’à la terre que vous foulez.
Prenez soin de ce que Je vous ai confié. Votre vie est peut-être sans lendemain, n’attendez pas pour ouvrir les yeux.
Votre Père vous parle parce qu’Il vous aime.
Amen

Merci Abba

© www.coeurs-unis.org

//////////////////////////////////////////////////////////////////////

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Catherine

Message par Her le Ven 10 Juin - 13:08

31 Mai " Dieu choisit Lui-même les moyens. "La Vierge Marie


Mes enfants,
À travers de nombreuses recherches en Dieu, mes enfants finissent toujours par arranger l’Histoire telle que cela leur convient.
Nul ne peut réfléchir à la place de Dieu.
Nul ne peut décider de ce que Dieu a pu faire, fait ou fera, sans que cela soit donné par des révélations, sans que les paroles soient offertes par les prophètes.

Bien souvent, par l’orgueil humain, les cœurs refusent d’écouter les prophètes, et ils font alors de Dieu ce qu’ils veulent, ce qu’ils pensent avoir intellectuellement le droit de faire.
Ceci conduit dans de nombreuses erreurs.
Il y a même des erreurs manuscrites qui semblent convenir aux êtres humains, et qui pourtant ne sont pas dans la vérité.

Lorsque Dieu veut dire quelque chose à l’humanité, Il choisit Lui-même les moyens, et ces moyens ne sont pas plus reçus que Jésus ne l’a été sur la terre.
Pourtant, tout ce qui vient de Dieu laisse des traces dans l’histoire de l’humanité, et ces traces ne pourront jamais être effacées, même avec de grands efforts.

C’est ainsi qu’à travers leur vie, les saints sont venus aussi vous offrir ce qui laisse une empreinte sur la terre, et vous offrent encore aujourd’hui un soutien, dont je vous invite moi Marie, à ne point vous passer.
Amen


Mes enfants, je vous bénis.
Tout ce qui vient de Dieu est béni, tout ce qui est rajouté ne l’est pas.
Amen

Merci Marie



© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net


***************************************************************************


Marie, notre Mère est en train de former son armée d'amour.
Elle vient toucher les cœurs, et invite chacun de façon particulière à venir recevoir la bénédiction des Cœurs Unis.
Elle mettra cette impulsion dans votre cœur pour ce jour choisi où des grâces nouvelles vous seront données.

Si vous vous sentez invités, venez rejoindre ses messagers,

le Samedi 18 Juin 2011 à AGEN (47)

Conférence de Catherine à 15h30
Prière de guérison générale.
La bénédiction des Cœurs Unis de Jésus et de Marie sera donnée avec un message individuel
à tous ceux qui souhaitent la recevoir.


Association Notre-Dame de Beauregard
Chapelle des Cœurs Unis de Jésus et de Marie
2, rue du Carmel
47520 Le Passage d’Agen

En arrivant par l'autoroute A62, sortie n° 7 « AGEN », après l'échangeur, au 2ème rond-point , orné de vignes et cascades, prendre la 3ème sortie : « Le Passage », en faisant presque tout le tour du rond-point.

Pour ceux qui arrivent par les nationales, dans Agen, suivre les panneaux envoyant vers l'autoroute A 62 ou vers l’aéroport. Toutes ces routes aboutissent au fameux rond-point. Puis prendre l’avenue des Pyrénées (N21).

Une fois engagés vers « Le Passage », sur l’avenue des Pyrénées (N21), à 800m vous trouverez un feu clignotant suspendu, s'engager dans la rue à droite avant l'arrêt de bus. A la patte d’oie (Y), prendre à gauche rue du Carmel.

Renseignements :
Email : les.coeurs.unis@free.fr

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Catherine

Message par Her le Ven 10 Juin - 13:09

25 Mai "Car en vivant en communion d’amour avec votre Père."La Vierge Marie


Mes enfants,
La Grâce de Dieu est avec vous. Et tout enfant qui se tourne vers Dieu reçoit des réponses de Dieu.
La Grâce de Dieu est offerte à chacun. Mais, peu nombreux sont mes enfants qui se tournent vers Dieu pour recevoir Sa Grâce.

L’humanité, bien souvent, se plaint de ne pas être écoutée par Dieu, mais, l’humanité ne se tourne pas vers Dieu.
Le nombre de mes enfants priant est si peu nombreux, qu’il faut la Puissance de la Grâce de Dieu pour que l’humanité puisse encore survivre.

L’échange entre votre Père et vous, vous est offert en permanence.
Si vous comprenez cela, alors tout sur terre deviendra pour vous source de grâces. Car en vivant en communion d’amour avec votre Père, vous pourrez ressentir à tout moment les bienfaits qu’Il vous donne, même à travers ce que vous avez à accomplir chaque jour sur la terre.
Amen


Mes enfants, je vous bénis. Laissez vos êtres tout entier s’offrir à la bénédiction, car ce n’est pas qu’un mot prononcé, c’est toute une pluie de grâces qui vient vous envahir.
Amen

Merci Marie


© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net


****************************************************************************

Vous n'avez pu être présent lors d'un enseignement de Jésus à travers sa messagère Catherine ?
Vous souhaitez découvrir d'autres enseignements donnés par Jésus ou Marie ?
Vous souhaitez prier avec les prières et les chapelets donnés par Jésus, par Marie, ou par les Saints du Ciel ?


Découvrez notre nouveau site mis à votre disposition de la part des Cœurs Unis...

WWW.DELAPARTDESCOEURSUNIS.COM

OFFREZ ou OFFREZ-VOUS UN MERVEILLEUX CADEAU !

Un abonnement à notre livret : Des messages du Ciel, récents et pour la grande majorité, jamais publiés...

Abonnement :
EPHPHATHA Editions
35, rue des bergers 75015 Paris

6 mois pour 26 €
ou 45 € pour 1 an.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Catherine

Message par Her le Jeu 7 Juil - 10:12

01 Juillet "Lorsque le Coeur de Jésus est prié."La Vierge Marie


Mes enfants,
Tout comme l‚on porte une rose contre son coeur, symbolisant l‚amour de la personne ayant offert cette rose, je porte contre mon Coeur Immaculé, le Coeur de Jésus. Et partout où je me trouve, je viens offrir au monde l'Amour de Nos deux Coeurs Unis.

Lorsque mes enfants s‚adressent à moi, lorsqu‚ils viennent déposer dans mon Coeur leurs intentions, leurs prières, par mon Coeur Immaculé, toutes ces prières sont directement transmises au Coeur de Jésus.

C'est ainsi qu'en ce jour, mon Coeur ne peut être qu'en fête, car vous fêtez le Sacré Coeur de Jésus.
C'est un jour où vous devez demander la grâce de pouvoir comprendre tout l‚Amour du Coeur de Jésus.
C'est un jour où vous devez particulièrement vous adresser au Coeur de Jésus, afin de demander les grâces particulières, car Nos deux Coeurs Unis sont à l‚écoute de chacune de vos demandes.
C'est un jour où les conversions se multiplient, car toutes les âmes priantes se tournent dans une communion universelle vers le Coeur de Jésus.

Lorsque le Coeur de Jésus est prié, de grands élans d'amour sont envoyés vers Lui, et Dieu le Père se laisse toucher au plus profond du Coeur.

Tout ce qui vous éloigne de Dieu doit être aujourd‚hui déposé dans le C˛ur de Jésus afin que vous puissiez ressentir à quel point Il vous accueille, afin que vous puissiez ressentir toute la douceur et tout l‚Amour qu‚Il a pour chacun d‚entre vous.

Si vous priez pour un être aimé, pour qui que ce soit sur la Terre, par l‚intercession du Sacré C˛ur de Jésus, vous verrez combien vos c˛urs seront remplis d‚amour.
Amen

Mes enfants, je vous bénis. Voilà bien l'occasion de tout faire par le Sacré Coeur de Jésus, afin de pouvoir vous réjouir de tout, de vous inquiéter de rien, et de pouvoir offrir autour de vous tout l'Amour de mon Fils.

Amen

Merci Marie


Message offert par la très Sainte Vierge Marie à Catherine le 1er Juillet 2011.

© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Catherine

Message par Her le Jeu 7 Juil - 10:15

06 Juillet "Si vous essayez de prévoir ce que sera demain."


Mes enfants,
Ne vous souciez pas de demain, vivez chaque instant de vos vies en sachant que tout ce qui vous concerne est déjà dans le Coeur de Dieu.

Si vous essayez de prévoir ce que sera demain, vous risquez de vous tromper de chemin, de vous tromper de réaction, de vous tromper de façon d'agir et de réagir.
Si quoi que ce soit dans vos vies est modifié par rapport à ce que vous pouvez prévoir, alors cela veut dire que votre espérance n'est plus en Dieu, mais dans ce que vous pourrez constater, traverser, vivre, partager sur la terre, d‚après vos déductions humaines.

Vous ne pouvez agir ainsi, car même lorsque Dieu annonce par les prophètes ce que seront les évènements, Il se garde le droit de changer le parcours qui mène à cet évènement, d'en changer l'amplitude, d'en changer même la date selon la façon d'agir et de réagir de Ses enfants, selon la tournure des évènements de la Terre.

Car ce que Dieu veut, est sauver le plus d'âmes possible et pouvoir accueillir auprès de Lui chacun de Ses enfants.
Amen

Mes enfants, je vous bénis. Ce message sera pour annoncer la prochaine conférence, car nous aurons à parler de tout cela ensemble.
Amen

Merci Marie.

Message offert par la très Sainte Vierge Marie à Catherine le 6 Juillet 2011.

© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Catherine

Message par Her le Mer 10 Aoû - 21:35

01 Août "Préserver la paix à tout prix."La Vierge Marie

Mes enfants,
Sans cesse des vagues de violence montent et descendent dans les coeurs et les esprits.

La paix de la Terre est toujours remise en question, car mes enfants recherchent d‚abord leurs propres intérêts et ne voient pas que leurs intérêts sont justement dans le fait de préserver à tout prix la paix, car la violence ne peut amener que destructions.

Lorsque je viens sur la Terre, je viens pour que la paix soit préservée, pour que les esprits puissent se calmer et les c˛urs rechercher ce que désire le C˛ur de Dieu.

Je vous incite alors à toujours prier pour que mes enfants découvrent l‚Amour de Dieu, car un c˛ur qui accueille l‚Amour de Dieu ne peut que désirer la paix.
Amen.


Mes enfants, je vous bénis. Rendez grâce pour tous les moments vécus dans l‚amour et dans la paix, afin qu‚ils puissent toujours se multiplier pour vous.
Tous ces moments que vous pouvez vivre dans la joie sont des grâces de Dieu.
Amen

Merci Marie

Message offert par la très Sainte Vierge Marie à Catherine le 1er Août 2011.

© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net


Dernière édition par Hercule le Mer 10 Aoû - 23:16, édité 1 fois

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Catherine

Message par Her le Mer 24 Aoû - 11:28

20 Août : " Toujours garder en vous l'espérance de ce que sera demain." - La Vierge Marie


Mes enfants,
Quel que soit le problème qui se pose devant vous, n'essayez pas de le résoudre humainement, mais laissez Dieu agir.

Vous devez toujours garder en vous l'espérance de ce que sera demain, dans les Mains de Dieu.
Tout, peut être arrangé, amélioré, par la Grâce de Dieu, mais vous devez pour cela offrir en vérité tout ce qui pèse à votre coeur, tout ce qui semble vous empêcher d'être dans la joie.

A votre Père des Cieux, vous devez tout remettre dans Ses Mains par Jésus-Christ mon Fils, qui a offert Sa Vie pour vous.

En donnant Sa Vie, Jésus vous a montré à quel point Il était capable de tout pour vous.

Mon coeur de Maman est encore souvent blessé lorsque j'entends des reproches offerts à Jésus, des murmures prononcés contre Jésus, alors, qu'il aurait fallu à chacun de mes enfants osant reprocher quoi que ce soit à Dieu, être présent lorsque Jésus a donné Sa Vie.
Le spectacle était humainement insupportable, et souvent je prie pour que vos coeurs soient remplis de reconnaissance envers Jésus qui a su tant offrir pour vous.
Amen


Mes enfants, je vous bénis. En ces temps où vous vivez, demandez cette grâce, de pouvoir être conscients de l'Amour de Dieu pour vous.
C'est pour cela que je viens vous trouver, que je viens vous guider, que je viens vous protéger.
Amen

Merci Marie.


Message offert par la très Sainte Vierge Marie à Catherine le 20 Août 2011.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Catherine

Message par Her le Mar 6 Sep - 4:38

Mes enfants,
Il y a dans le Coeur de Jésus tout ce dont vous avez besoin, et la clé vous permettant d‚ouvrir le Coeur de Jésus, là où Il dépose tout ce qui est prévu pour vous, s‚appelle Marie.

Oui mes enfants, si vous voulez être conduits le plus rapidement possible et sans détours, là où Jésus veut vous offrir tout ce qui est le meilleur pour vous, vous devez prendre ma main.
Car, lorsque vous prenez ma main, le mal ne peut rester, ne peut demeurer, ni en vous, ni autour de vous.
C'est alors que vous vous trouvez préparés, instantanément, pour venir rencontrer Jésus.

Demandez-moi de vous ouvrir le chemin.
Demandez-moi d‚écarter de vous tout ce qui est néfaste, tout ce qui risque de faire échouer vos projets de vie, que ce soient des projets professionnels, des projets familiaux, des projets spirituels, des projets de coeur.

Vous devez, pour gagner un temps précieux, d‚abord me les confier.
C'est alors qu'avec joie et amour, je veillerai à ce que Jésus se penche sur vous. Et vous aurez, en surplus, reçu dans votre coeur, la douceur de mon Coeur de Maman.
Amen

Merci Marie

Message offert par la très Sainte Vierge Marie à Catherine le 30 Août 2011.

© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Catherine

Message par Her le Mar 6 Sep - 4:44

Mes enfants,
Vous vous trouvez à nouveau dans un temps béni et privilégié, car depuis la nuit de Noël, je suis venu, moi Marie, déposer en chacun de vos cœurs l’Enfant Jésus nouveau-né.

Dieu le Père vous offre toute Sa confiance, et parce qu’Il a choisi chacune de vos vies, vous devez alors berceau pour l’Enfant Jésus.

Prenez conscience de la présence de Jésus dans vos cœurs, et prenez soin de Lui. Bercez-Le, offrez-Lui toute la douceur possible par chacun de vos choix en ce monde.

Si vous avez à choisir entre la colère et la paix, choisissez toujours la paix pour préserver Jésus en vous.

Si vous avez à choisir entre la rancœur et le pardon, offrez toujours le pardon pour préserver la Présence de l’Enfant Jésus en vous.

Si vous avez à choisir entre l’amour à recevoir et l’amour à donner, choisissez toujours l’amour à donner, pour offrir cet amour à l’Enfant Jésus présent en vous.

Souvenez-vous de tout ce qu’Il a besoin. Il a besoin de votre amour, Il a besoin de votre paix, Il a aussi besoin de l’amour que vous me donnez.

Car tout en veillant sur Lui, sachez que Jésus veille aussi sur moi Marie, et à travers moi sur chacun de mes enfants.

Après vous avoir tous déposés dans mon Cœur de Mère, Il garde un regard bienveillant sur mon Cœur, afin de pouvoir avoir un regard bienveillant sur vous.

Il en est de même, lorsque vous veillez sur Lui, vous veillez aussi sur tous les enfants présents dans Son Cœur, et offrez une onction d’amour par le Cœur de Jésus et par mon Cœur Immaculé à toute l’humanité.
Amen

Mes enfants, je vous bénis. Votre relation avec Dieu est une relation privilégiée pouvant vous offrir tant de découvertes, et vous conduire devant tant de merveilles.
Jour après jour, demeurez assoiffés de ces découvertes que Dieu vous révèle, petit à petit.
Amen

Merci Marie

© 2010 www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Catherine

Message par Her le Mar 6 Sep - 4:45

Mes enfants,
Priez, priez pour que vos cœurs se tournent vers Jésus.
Priez pour que vos cœurs ne s’intéressent plus ni aux plaies du monde,
ni aux plaies personnelles, mais uniquement à ce que Jésus veut vous offrir.

Car en venant dans le monde, mon Fils vient pour panser les plaies du monde, vient pour panser vos plaies personnelles.

Si vous vous tournez vers Jésus, alors vous pourrez vous aussi participer à venir panser toutes ces plaies qui sont si loin de vous, qui vous dépassent, mais qui pourtant vous font souffrir.

Oui mes enfants, accueillez le Sauveur comme la seule solution, la
seule réponse à vos demandes.

Accueillez le Sauveur afin de pouvoir avec Lui œuvrer pour tout ce que Dieu veut offrir au monde.

Donnez-vous totalement, donnez-vous à Lui, donnez-vous pour Lui, ainsi tout vous paraîtra source d’amour et de douceur.

Mes enfants, je vous bénis.
Ce message est à mettre sur le site.
Amen

Merci Marie


© 2010 www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Catherine

Message par Her le Mar 6 Sep - 4:45

Mes enfants,
Vous allez, en ce temps où vous fêtez la période de l'Avent, préparer vos cœurs et vos êtres tout entiers à recevoir Jésus.

Ne vous préparez pas selon ce que vous avez décidé vous-mêmes, mais laissez l'Esprit-Saint vous guider, et vous conduire à offrir à Dieu le Père tout ce qui vous empêche d'accueillir Jésus, en vérité, en offrande totale de vous-mêmes.

Ce n'est que par l'abandon de ce que vous voulez maintenir en vous, que vous pourrez voir combien dans chaque petit détail de vos vies, il y a encore une grande partie de vous-mêmes à offrir à Dieu.

Jésus est venu au monde et Il a été couché sur la paille.
En regardant la crèche, vous devez désirer offrir à Jésus une plus grande douceur.
Cette douceur, vous ne pouvez l'acquérir que par un abandon plus grand à Dieu, mais aussi, par tout l'amour que vous acceptez de recevoir en vous, afin de l'offrir à Jésus.
Il y a tant de façons, mes enfants, d'offrir cet amour à Jésus.

Demandez la grâce de grandir dans le respect de tout ce qu'Il est, à travers Sa Présence réelle, mais aussi, à travers les êtres qui vous entourent et que vous croisez. Car en chacun d'eux, Jésus demeure. C'est aussi une façon de L'accueillir en désirant conduire chaque cœur sur le chemin de l'amour et de la sainteté.

Faites de tout petits pas, afin de ne pas vous décourager.
Le plus grand de tous les pas, c'est Dieu qui le fait.

Lorsqu'Il décide d'envoyer Son Fils sur la Terre, à chaque fois que Dieu permet une vie sur la Terre, Il vient à nouveau offrir toute Sa Confiance.
Et pourtant cette Confiance est piétinée.


En ce temps de l'Avent, priez mes enfants, pour le respect de la vie.

Offrez chaque jour, à Dieu le Père, cette courte prière :

«Seigneur Dieu Tout Puissant, je te rends grâce pour la venue de Jésus sur la Terre, mais aussi pour chaque enfant prenant naissance, car en chacun d'eux, Jésus revient encore auprès de nous.
Protège, Ô notre Père, chaque vie présente dans ton Divin Cœur.
Amen"

Mes enfants, je vous bénis. En découvrant tout l'Amour de Dieu pour vous, vous ne pouvez que découvrir à quel point vous êtes précieux pour Lui. Laissez cet Amour entrer en vous, afin de reconnaître l'importance de chaque vie.
Amen

Merci Marie


© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Catherine

Message par Her le Mar 6 Sep - 4:46

Mes enfants,
Vous devez peu à peu apprendre à vous rapprocher de votre Père des Cieux, non pas par une démarche personnelle, mais en laissant Jésus vous conduire jusqu’à Son Père.

Au plus profond de vous-mêmes, vous avez besoin de cette rencontre avec le Père Éternel.
Il vous a créés, façonnés, Il a désiré votre vie, et au fond de vos cœurs, vous avez le désir de vous trouver face à Lui, de pouvoir ressentir tout Son Amour, toute la Douceur de Son Cœur.


Par Nos deux Cœurs Unis, vous recevez des grâces particulières, pour mieux apprendre à aimer votre Père, et à reconnaître tous les bienfaits qu’Il vous donne.

Par Nos deux Cœurs Unis, vous apprenez à ouvrir les yeux, à regarder autrement, à aimer prier, à aimer recevoir en vous les grâces de conversion et de découverte dans l’Amour de Dieu.

Par Nos deux Cœurs Unis, vous vous rapprochez de Dieu le Père et ressentez en vous toute la Tendresse qu’Il a pour vous.
Amen

Mes enfants, je vous bénis. Votre chemin sur la Terre est fait pour cette rencontre avec Dieu. Offrez chacun de vos pas à Nos deux Cœurs Unis, afin que Nous puissions vous conduire dans l’Amour et la Douceur.
Amen

Merci Marie


© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Catherine

Message par Her le Mar 6 Sep - 4:46

Mes enfants,
Tous les Saints du Ciel prient pour que vos cœurs soient consolés, afin que vous puissiez, avant tout et par dessus tout, vous réjouir pour tous ceux qui vous ont quitté, pour tous ceux qui se trouvent maintenant au Ciel avec nous.

Mes enfants, chaque âme vivant sur la Terre doit se rappeler combien il est essentiel, pour vous, de pouvoir laisser entrer l'espérance dans vos cœurs et dans vos âmes, afin de toujours vous rappeler que la vie éternelle est celle pour laquelle vous avez été conçus, modelés par Dieu.

Le passage de la Terre est un passage nécessaire afin que vous puissiez épouser le chemin de Jésus. Jésus est venu parmi vous, prenant chair, afin de vous permettre, aujourd'hui en tant qu'êtres de chair, de désirer le Ciel et d'espérer pouvoir vivre, avec Nous, dans les joies de chaque instant, partagées avec Dieu le Père.

Depuis la Terre, désirez le Ciel, en sachant que le Ciel ne désire pas la Terre, mais désire accueillir, lorsque Dieu le décide, tous ceux qu'ils ont aimé.

Le Ciel prie pour vous, priez vous aussi pour toutes les âmes qui sont saintes mais qui n'ont pas pu Nous rejoindre, toutes les âmes du Purgatoire qui désirent ardemment se retrouver auprès de Jésus.

N'oubliez pas combien, vos sœurs les âmes du Purgatoire, prient pour vous. Pensez à prier pour elles.

Afin de ne point les oublier, ayez une pensée pour elles, à chaque messe, au moment de l'Élévation. Ainsi nombre d'entre elles pourront être élevées jusqu'à pouvoir entrer dans le Royaume.

C'est par le Corps de Jésus que tout se fait.
C'est par le Corps de Jésus que vous pouvez aujourd'hui espérer le Royaume.
C'est par le Corps de Jésus que vos âmes peuvent déjà recevoir les bienfaits du Ciel.
Amen


Mes enfants, je vous bénis. Ce message correspond pour annoncer la rencontre d'Ars*. Vous le mettrez sur le site en temps voulu. Réjouissez-vous pour la Communion des Saints.
Amen

Merci Marie

Message du Lundi de la Toussaint.


© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Catherine

Message par Her le Mar 6 Sep - 4:47

Mes enfants,
Quelle que soit la raison pour laquelle vous avez un jour rencontré Dieu, rendez grâce pour cela, afin de pouvoir vivre autrement.

Vous ne pouvez ignorer la Présence de Dieu dans vos vies, et cette Présence doit se voir dans tout ce que vous faites, dans tout ce que vous avez à dire, à annoncer, dans votre façon d’agir.

L’important n’est pas la façon dont vous avez rencontré Dieu, même si souvent vos frères et sœurs ont besoin de témoignages extraordinaires pour se rendre compte que Dieu se penche sur Ses enfants.
L’important est que cette Présence dans votre vie se voit, que vous puissiez en faire témoignage chaque jour, dans tout ce que vous faites, dans votre façon d’aborder les autres, dans votre façon de communiquer par tous les moyens possibles, cette joie qui habite vos cœurs, cette espérance qui vous pousse à aller plus loin, portés par la foi.

Au fond de leur cœur, mes enfants recherchent la présence de Dieu, car ils ont eu, eux aussi, l’occasion de Le rencontrer.
Le souvenir est en eux, même si la raison ne leur renouvelle pas ce souvenir.

Tout comme, une ambiance, un parfum, une musique, une situation peut vous rappeler une autre situation déjà vécue.
Si vous témoignez de la présence de Jésus en vous, alors cela peut aussi réveiller dans ceux qui vous observent, leur besoin de Dieu.
N’attendez pas pour demeurer visiblement dans la joie d’aimer Jésus, et de vivre avec Lui.
Amen


Mes enfants, je vous bénis. Quelle que soit l’épreuve que vous traversez, souvenez-vous que Dieu est avec vous, qu’Il ne vous abandonne pas, et que tout ce qu’Il donne est bon.
Amen

Merci Marie


© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Catherine

Message par Her le Mar 6 Sep - 4:47

Mes enfants,
Les esprits de mes enfants s'échauffent, et pourtant, il serait urgent de retrouver le chemin de la paix et de la prière.

Tout ce feu allumé dépassera ce que vous pourrez maîtriser sur la Terre, si les cœurs n'écoutent pas la Parole de Jésus.

Priez en ces temps le chapelet de Notre-Dame de la Paix*, afin que la paix gagne les cœurs, ainsi que la raison, celle venant de Dieu.

Car la solution n'est jamais dans la violence, mais dans l'intelligence en Dieu.
Amen

Merci Marie


© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Catherine

Message par Her le Mar 6 Sep - 4:48

Mes enfants,
Là, où vous connaissez vos faiblesses, ne vous arrêtez pas sans rechercher une progression en Dieu.

Vous devez tout offrir à Jésus, afin de ne point être retardés sur ce chemin de sainteté que Dieu vous offre, à condition que vous vouliez, de votre côté, l’accepter.

Les efforts deviennent offrandes de joie, lorsqu’elles ont pour récompense une communion d’amour encore plus grande avec Jésus.

Ne vous attardez pas sur tout ce qui vous fait souffrir, selon votre façon de vivre, de penser, mais aussi selon vos héritages.
Attardez-vous sur votre nécessité de mieux rencontrer Jésus, et de progresser avec Lui, en étant certains que mon Fils sera toujours présent en vous et autour de vous pour vous aider à grandir.

Ce choix vous appartient. Vous devez, au plus profond de vous, décider de dire « Oui » à Dieu, en disant « Oui » à tout ce qu’Il vous demande dans votre quotidien, de changer, d’améliorer, d’accepter, afin de trouver en vous une paix durable, et le sentiment que l’Amour ne vous quitte plus, cet Amour en Dieu, cet Amour offert par Jésus.
Amen


Mes enfants, je vous bénis. Votre vie sur Terre est une vie d’apprentissage. Considérez cet apprentissage comme une source de joie, car Celui qui vient vous enseigner est votre Créateur.
Amen

Merci Marie


© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Catherine

Message par Her le Mar 6 Sep - 4:49

Mes enfants,
Dieu ne force jamais une âme. Et lorsqu’une âme doit être témoin pour les autres et offrir toute sa vie à Dieu, cette âme a été conduite sur le chemin de l’offrande par diverses invitations de Dieu.

Dieu teste d’abord son enfant, essayant de l’attirer auprès de Lui progressivement, puis, à travers les évènements de sa vie, Dieu se manifeste et montre combien Il est présent.
Peu à peu l’âme doit prendre des décisions, offrir des choix à Dieu, mais ses choix sont toujours libres.

Suivant le plan d’amour de Dieu sur cette âme, et la mission que Dieu lui réserve sur la Terre, l’offrande sera différente et unique, car chaque être est unique aux yeux de Dieu.
Ce que l’un peut offrir, l’autre ne peut pas. Ce que l’autre offre, l’un ne pourra jamais l’offrir.


Vous pouvez regarder vos frères et sœurs comme des exemples mais non pas comme des modèles à suivre absolument. Car le découragement viendrait vite à bout de votre foi.
Vous devez toujours vous souvenir combien Dieu a un rapport unique avec vous, et que chaque offrande que vous pouvez Lui donner ne remplace en rien ce que d’autres ont donné, et ne pourront servir uniquement d’exemples et non pas de modèles absolus, car cela correspondrait à un dirigisme qui ne vient pas de Dieu.

Vous devez rendre grâce à Dieu pour les dons de chacun, pour tout ce que Dieu a offert, et pour ce que chacun a offert, sans vouloir ni obtenir ce que les autres ont reçu de Dieu, ni avoir un œil critique sur ceux qui n’ont pas reçu ce que vous-même avez reçu.
Tout ceci appartient à Dieu. C’est entre Dieu et Son enfant que tout peut évoluer selon le plan d’amour sur l’humanité.
Tout être voulant devancer la grâce se trouve hors de la grâce, tout être ne recevant pas la grâce se trouve hors de la grâce.

Demandez de pouvoir être toujours en harmonie avec ce que Dieu veut de vous, afin d’être au plus profond de vous-même et aux yeux des autres, serviteurs de la paix, celle qui vient du Cœur de Jésus, celle que Jésus veut offrir à travers chacun de vous.
Amen

Merci Marie


© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Catherine

Message par Her le Mar 6 Sep - 4:49

Mes enfants,
Ne restez jamais sur un état venant obstruer votre capacité de comprendre, d’aimer, de réagir, comme Dieu vous le demande.

Comprenez qu’à chaque instant de vos vies, vos cœurs se transforment, et lorsqu’ils vous paraissent être fermés, broyés, blessés, vous devez toujours vous rappeler qu’ils peuvent être en un instant réparés, remodelés, agrandis, adoucis, par la grâce de Dieu.

Ne restez jamais sur un état qui freine votre route.
Souvenez-vous combien Dieu peut tout changer, simplement, en vous offrant la lumière de la vérité, en vous expliquant par la grâce et la puissance de l’Esprit Saint, ce pourquoi vous avez souffert, ce pourquoi vous souffrez encore, et ce pourquoi Il vient tout réparer en vous.

Souvenez-vous combien Dieu peut tout transformer. Ainsi, vous ne pourrez rester dans un état qui vous empêche, d’aimer, d’espérer, de prier, et de retrouver la paix.

Si vous vous trouvez au cœur même d’une blessure, demandez à Dieu de venir déposer dans cette blessure tout ce qui contribuera à réparer votre cœur. Ainsi, tout sera transformé en vous, et des graines d’amour germeront, là où il vous semblait ne plus pouvoir aimer.

Beaucoup de cœurs ont été ainsi dirigés vers Dieu, servant alors de terres fertiles, permettant aux grâces nouvelles de germer, et offrant au monde ce qu’eux-mêmes pensaient ne jamais pouvoir recevoir.
Amen

Mes enfants, je vous bénis. Que ce message annonce la prochaine conférence, car mes enfants ont tant besoin de recevoir à chaque instant les graines nouvelles.
Amen

Merci Marie

© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Catherine

Message par Her le Mar 6 Sep - 4:49

Mes enfants,
Laissez vos âmes s’élever vers Dieu, afin de ne point rester influencés par les obligations de la Terre.
Laissez vos âmes s’élever vers Dieu afin d’avoir un autre regard sur les obligations de la Terre.
Laissez vos âmes s’élever vers Dieu afin que Dieu puisse avec vous partager tout ce que vous avez à faire sur la Terre.
Ainsi vos obligations prendront un autre sens, elles deviendront occasions de partager tout ce que vous avez à faire avec Dieu.

Ne vous laissez pas entraîner ni dans la tristesse, ni dans le regret, car vos âmes alors, laissent entrer en elles des esprits de mort.
Tout ce qui vous force à regarder en arrière, et tout ce qui vous empêche de vivre le moment présent et de regarder devant vous, est une entrave à la survie et à la vie de vos âmes.
Vous devez, mes enfants, surpasser tout cela, et vivre ce que Dieu donne en recherchant à tout prix à tout partager avec Lui.
Demeurez dans la paix, dans la quiétude, en étant certains que là où Dieu vous envoie, Il va toujours avec vous.
Amen

Mes enfants, je vous bénis. Par mon cœur de Maman, je vous bénis, afin que vous vous sentiez, entourés, aimés, doucement bercés, et qu’à travers vous, tous les êtres puissent trouver le réconfort de mon Cœur de Mère.
Amen

Merci Marie.

© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Catherine

Message par Her le Mar 6 Sep - 4:50

Mes enfants,
Lorsque vous regardez à la surface de l’eau, nager une maman canard avec ses petits enfants derrière elle, vous la voyez changer de mouvement, et chacun épouse le même chemin afin d’apprendre à se diriger jour après jour.

Il en est de même pour vous mes enfants, vous avez toujours besoin de suivre un guide, d’avoir une main à saisir, d’emprunter le chemin ouvert par une personne qui vous a précédé, qui vous a préparé.
Vous êtes ainsi conçu pour vous adapter à l’obéissance devant une personne qui se trouve apte à vous diriger.
C’est là votre force, mais c’est aussi là votre faiblesse, car l’ennemi a mis sur votre chemin bien des faux guides, bien des guides qui ne viennent pas de Dieu.
C’est pourquoi vous devez être vigilants, et savoir que votre seul Guide est Dieu Tout-Puissant, venant S’offrir à travers Jésus.

C’est pourquoi aujourd’hui, plus que jamais, je vous demande de ne point vous laisser conduire par tout ce qui ressemble à des feux d’artifices, à tout ce qui semble vous donner une joie immédiate, sans vous donner les explications, et vous donnant en un instant tous les effets possibles pour vous noyer dans l’illusion.

Demeurez dans une grande prudence, devant tout ce qui se présente devant vous, venant de fabrication humaine.

Il vous faut d’abord, reconnaître Dieu en tout ce que vous faites, en tout ce qui vous influence, en tout ce qui vous guide.
Car les Temps avancent, les faux prophètes se multiplient, et l’illusion gagne les âmes.
Seuls ceux qui sauront prononcer le Saint Nom de Jésus pourront offrir à d’autres le bon chemin.
Car tout être vivant dans l’amour est un être capable de suivre et de rencontrer Jésus, même si dans son éducation, personne ne lui a jamais parlé de mon Fils.
Amen

Mes enfants, je vous bénis. Vivez avec le cœur joyeux, rempli d’espérance, car au milieu de tout cela, il y a toujours Le Chemin, celui de la Vérité, celui de la Vie. Il y a Jésus.
Amen

Merci Marie

© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Catherine

Message par Her le Mar 6 Sep - 4:51

25 Mars 2007"Prenez soin de ce que Je vous ai confié."Dieu le Père (Abba)

Ô Mon peuple, ô Mes enfants bien aimés, cessez d’appeler “colère de Dieu” la conséquence de vos actes et de vos erreurs.
Cessez d’appeler “Miséricorde de Dieu” ce qui semble vous arranger et masquer vos péchés.
Remettez-vous à Ma Sainte Volonté et ouvrez les yeux sur ce que Je vous ai donné et confié.

Tout M’appartient jusqu’à la terre que vous foulez.
Prenez soin de ce que Je vous ai confié. Votre vie est peut-être sans lendemain, n’attendez pas pour ouvrir les yeux.
Votre Père vous parle parce qu’Il vous aime.
Amen

Merci Abba


Dernière édition par Hercule le Mar 6 Sep - 4:55, édité 1 fois

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Catherine

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:16


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum