Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  - Page 6 Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Lun 12 Sep - 13:13

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/09/les-évêques-philippins-mobilisés-contre-la-loi-sur-la-contraception.html

09 septembre 2011

Les évêques philippins mobilisés contre la loi sur la contraception

Lu sur Gènéthique :

"Les évêques catholiques des Philippines ont réaffirmé que leur opposition au projet de loi de "santé reproductive" (RH Bill) que le gouvernement Aquino tente de faire passer en force au Parlement ce mois-ci était "non négociable". Ce nouvel appel à la mobilisation des catholiques est intervenu après le démenti d’une information selon laquelle les Nations Unies devaient interrompre leur soutien financier aux programmes de contrôle des naissances dans le pays. C’est la vice-présidente du Comité sur la santé au Parlement, Janette Garin, l’un des défenseurs de la RH Bill, qui avait annoncé que l’UNFPA (agence onusienne) renonçait au versement du million de dollars prévu pour 2012 pour la "santé reproductive" aux Philippines.

Si certains évêques s’étaient alors réjouis publiquement de la nouvelle, d’autres s’étaient montrés plus méfiants. Le Cardinal Ricardo Vidal avait déclaré que l’information "pouvait n’être seulement que de la propagande afin de forcer le passage de la RH Bill au Congrès." Il avait eu par des parlementaires la confirmation "que le versement des fonds de l’ONU était considéré comme acquis par les députés". "Nous devons être prudents et continuer notre combat jusqu’à ce que [la loi] soit abandonnée, et pas seulement pour une raison de manque de fonds", avait-il déclaré sur les ondes de Radio Veritas le 2 septembre 2011."

Posté le 9 septembre 2011 à 07h45 par Michel Janva
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  - Page 6 Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Lun 12 Sep - 13:14

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/09/losservatore-romano-accuse-la-france-déliminer-les-personnes-imparfaites.html

09 septembre 2011

L'Osservatore romano accuse la France d'éliminer les personnes "imparfaites"

L'Osservatore romano a 150 ans et critique ouvertement la politique de la France en matière de bioéthique, sous le titre: "l'élimination de l'imparfait". Les sociétés occidentales n'acceptent plus les enfants "imparfaits" en raison de maladies génétiques, qui sont de plus en plus souvent l'objet d'avortements thérapeutiques.

"Nous nous en apercevons en regardant autour de nous. Nous ne voyons plus d'enfants 'imparfaits' du fait de maladies génétiques. Censurés par les médias, tenus par les familles à l'abri d'une société qui ne les accepte pas en dépit des proclamations. Ils sont dépistés de façon systématique avant de naître, et, une fois repérés, trop souvent, il leur est interdit de naître. Ce qui est grave c'est que ce passage au crible et cette sélection ne nous étonnent plus: c'est la norme.

Le quotidien précise que "96% des foetus trisomiques sont avortés en France". Il cite aussi le taux d'avortement à 60% de foetus ayant le syndrome de Down (trisomie) dans la région italienne d'Emilie-Romagne (centre-nord). Editorialiste du quotidien et professeur en néonatologie, Carlo Bellieni, remarque que

"les médias tracent un portrait du handicap qui s'approche souvent de la compassion stérile, quand ils ne placent pas les personnes handicapées dans des émissions à sensation et de mauvais goût".

Posté le 9 septembre 2011 à 07h43 par Michel Janva
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  - Page 6 Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Sam 17 Sep - 10:38

http://www.zenit.org/index.php?l=french

Avortement : La mise en garde de l’évêque de Port-Louis

Ne pas céder aux pressions de l'ONU

ROME, Lundi 12 septembre 2011 (ZENIT.org) – « L’avortement est une solution illusoire – il ne résout pas votre problème, au contraire, il ajoute un poids supplémentaire que vous aurez à porter toute votre vie », a déclaré Mgr Maurice Piat, évêque de Port-Louis (Ile Maurice), lors de la messe du pèlerinage annuel, sur la tombe du Père Laval. La cérémonie avait lieu le 8 septembre dernier à Sainte-Croix.

L’avortement a été le thème principal abordé par Mgr Piat. Il s’est adressé à « toutes les femmes en détresse » qui, face à une grossesse « non désirée », sont tentées ou poussées « socialement » à « régler le problème » de cette façon.

« Aujourd’hui il n’y a plus de Mauriciens qui meurent du choléra comme au temps du Père Laval, mais il y a trop d’enfants Mauriciens qui meurent avant de naître parce qu’ils sont rejetés brutalement par un entourage trop préoccupé par sa réputation sociale ou par des questions financières », a-t-il relevé en analysant et commentant la situation sur l’île où la question de l’avortement et de sa légalisation fait aujourd’hui largement débat.

Le gouvernement ayant ratifié la « Convention pour l’élimination de toutes formes de discrimination à l’égard des femmes » de l’ONU, le parlement est sujet à des pressions pour changer la loi pénale et« décriminaliser l'avortement dans des cas spécifiques ».

Face à ces pressions, qui, selon le prélat, vont contre « la conscience humaine et la liberté intérieure » des dirigeants de l’île, il a demandé aux décideurs politiques d’affronter la questionà partir de « critère provenant d’une moralité humaine authentique et non pas à partir des dictats de conventions onusiennes, telles qu’interprétées par certains ».

« Nous devons rester libres lorsqu’il s’agit de vie humaine et du respect auquel a droit toute vie humaine dès sa conception », a-t-il insisté dans son homélie. Il faut, a-t-il dit, « voter non pas selon les directives des partis politiques, mais selon notre âme et conscience. Il y va de la santé morale de notre société et de la promotion de la dignité humaine de nos compatriotes ».

L’évêque de Port-Louis propose que le gouvernement s’attaque aux causes de la prolifération de l’avortement plutôt que de s’en tenir à une gestion des conséquences ; qu’il aide les mères et les familles en détresse, en leur offrant des conditions de vie meilleures, et des salaires décents ; qu’il développe uncursus d’éducation humaine à la vie affective et sexuelle, et des réseaux de solidarité autour des femmes et des jeunes filles en détresse.

Il en va du « bien être et du progrès authentiquement humain de notre société mauricienne », a-t-il souligné.

A tous ceux qui pensent que l’Eglise catholique n’a pas voix au chapitre, Mgr Piat a tenu à rappeler que « l’Eglise s’est toujours intéressée à la question de l’avortement et de sa légalisation non pas d’un point de vue religieux, mais d’un point de vue humain et donc inévitablement moral ».

« La foi chrétienne n’est pas séparée de ce qui fait l’essentiel de la dignité humaine », a-t-il expliqué. Au contraire, l’Evangile « jette une lumière saisissante sur ce qui permet à l’homme et à la femme de devenir authentiquement humains et donc d’atteindre le bonheur humain auquel les hommes et les femmes ont droit sur la terre ».

« Je n’ai pas le droit de me taire quand il s’agit d’une question aussi vitale pour la santé morale et donc le bonheur de mes concitoyens », a-t-il ajouté.

Pour plus de détails : www.dioceseportlouis.org

Isabelle Cousturié
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  - Page 6 Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Lun 19 Sep - 22:37

http://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2011/09/afrique-du-sud-vaccin-anti-grossesse.htm

15 septembre, 2011
Afrique du Sud : « vaccin » anti-grossesse pour des fillettes de 10 ans
Et les silences de l'AFP…

Là, ils sont allés trop loin.

Les jeunes élèves d'une école primaire de Port Elizabeth, âgées de 10 à 13 ans, ont toutes reçu la semaine dernière par injection un contraceptif de longue durée, à l'issue d'ateliers de « planning familial » organisés à l'Emzomncane Primary. Leurs parents n'avaient pas donné leur consentement et n'avaient même pas été mis au courant, bien qu'une lettre leur ait été adressée pour les tenir au courant de la tenue des ateliers, sans précision de date.

Les ateliers, qui ont eu lieu la semaine dernière, étaient animés par l'unité de planning familial d'un hôpital voisin et devait porter sur les règles et sur la contraception.

Ce sont les fillettes qui ont rapporté qu'elles avaient reçu une injection : l'une d'elles, en 6e, a raconté comment on leur a expliqué que la piqûre allait les préparer : « Au cas où nous sommes violées, pour que nous n'ayons pas de bébés. »

Beaucoup de parents sont en colère et des médecins les ont soutenus, confirmant que chez les fillettes pré-pubères le contraceptif par injection pouvait avoir des effets néfastes, retardant la puberté et perturbant les cycles menstruels.

Depuis les faits les parents ont été convoqués à l'école et avertis que leurs filles sont désormais sous contraception et avaient reçu des cartes de clinique pour le suivi. Une maîtresse de l'école en a été tellement en colère qu'elle a déchiré toutes les cartes distribuées dans sa classe pour éviter que les fillettes n'y retournent.

Le principal de l'école, Thuleka January, saisi de multiples plaintes, s'est contenté de renvoyer les parents vers un responsable local du ministère de l'Educationn, qui, lui, a affirmé ne pas avoir été au courant de la campagne et qui l'a dénoncée, tout comme plusieurs médecins et gynécologues qui ont dénoncé les injections comme contraires à l'éthique.

Cependant la loi sud-africaine permet aux jeunes filles d'obtenir un contraceptif à l'insu de leurs parents dès l'âge de 12 ans…

La courte dépêche de l'AFP en langue anglaise, de son côté, largement reprise telle quelle par la presse, cite un responsable du département de la Santé de la province selon qui « 18 » jeunes filles ont reçu une injection contraceptive, dont « 3 âgées de moins de 12 ans », et qu'elles étaient « toutes sexuellement actives » ; la même dépêche cite une responsable du Centre pour le Droit de l'Enfance, Anne Skelton comme ayant rappelé que « les jeunes filles sud-africaines ont un droit à la contraception sans accord parental dès l'âge de 12 ans », sans préciser qu'elle avait commencé par affirmer qu'on « ne donne pas un conrtaceptif n'importe comment », ajoutant que « l'activité sexuelle entre enfants de 12 à 16 ans est un délit : par conséquent, leur fournir des contraceptifs semble contraire à la loi ».

La dépêche de l'AFP, qui se réfère à l'article du Port Elizabeth Herald que je cite ici, ne rapporte pas une seule des réactions négatives des autorités éducatives et médicales sud-africaines.

© leblogdejeannesmits.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  - Page 6 Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Mar 20 Sep - 9:05

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/09/rigueur-budgétaire-sauf-pour-lavortement.html

06 septembre 2011

Rigueur budgétaire, sauf pour l'avortement

Lu sur le blog de Jeanne Smits :

"Exemple caractéristique de rigueur budgétaire, en Catalogne : la « Généralité », qui assure le gouvernement autonome de cette province espagnole, vient d'octroyer la somme de 498.756,72 euros par mois à deux cliniques privées de Barcelone en vue de faciliter la pratique des avortements, sur la base d'une estimation de 1.068 interventions mensuelles prévues conjointement par elles. [...] Les fonds publics à débourser ont été calculés suivant le barème du coût de l'« IVG », comme l'indique Javier Molina, journaliste à Intereconomia. Dans sa résolution du 8 juillet dernier, la « Generalitat » retient le prix de 1.300 euros pour un avortement à 20-22 semaines (40 opérations prévues) ; les avortements à 16-19 semaines avec anesthésie générale sont facturés 715 euros (100 cas prévus par mois). [...] Javier Molina souligne que dans le même temps, rigueur oblige, les coupes budgétaires sont en train de faire diminuer le nombre de lits disponibles dans les hôpitaux et les horaires d'accueil de nuit…"

Posté le 6 septembre 2011 à 07h50 par Michel Janva
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  - Page 6 Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Mar 20 Sep - 21:38

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/09/poussée-pro-mort-au-liechtenstein-lonu-veut-la-légalisation-de-lavortement.html

14 septembre 2011

Poussée pro-mort au Liechtenstein : l'ONU veut la légalisation de l'avortement

Lu ici (Photo : Prince Alois de Liechtenstein, rempart pro-vie de son pays) :

"Les Liechtensteinois vont se prononcer dimanche lors d'un référendum d'initiative populaire sur la légalisation de l'avortement, mais le prince Alois, profondèment attaché à la religion catholique, a annoncé qu'il opposerait de toute façon son veto à la loi.

Le texte soumis au vote populaire prévoit la légalisation de l'avortement dans un délai de 12 semaines. Actuellement, l'avortement est interdit au Liechtenstein, et puni par une peine de prison d'un an, même s'il a été effectué à l'étranger. Le prince Alois du Liechtenstein, 43 ans, a d'ores et déjà averti qu'il userait de tous ses pouvoirs pour s'opposer au texte. Concrètement, il refusera d'y apposer sa signature, une formalité indispensable pour l'entrée en vigueur d'une nouvelle loi.

Le prince a expliqué son refus par une disposition du texte soumis au vote, qui prévoit une interruption de grossesse sans délai imposé, soit au-delà des 12 semaines, en cas de risque de handicap de l'enfant à venir. Le parlement du Liechtenstein et le gouvernement se sont aussi déclarés opposés au texte. Les initiateurs du projet ont relevé à l'appui de leur demande, que les pays voisins du Liechtenstein, la Suisse et l'Autriche, autorisent l'avortement. En outre, l'ONU a demandé à plusieurs fois au Liechtenstein d'adopter une telle loi".

Posté le 14 septembre 2011 à 23h36 par Lahire
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  - Page 6 Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Jeu 22 Sep - 9:36

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/09/prière-mouvementée-de-sos-tout-petits-aujourdhui-à-paris-20e.html

17 septembre 2011

Prière mouvementée de SOS Tout Petits aujourd'hui à Paris 20e

On pouvait lire en date du 16 septembre 2011 sur lepartidegauche.fr ceci :

"Après le gouvernement, ce sont les intégristes catholiques qui s'en prennent à Tenon ! Le Parti de Gauche s'inquiète du rassemblement anti-avortement appelé par le collectif catholique intégriste « sos tout-petits » samedi 17 septembre. Le lieu choisit par le collectif, l'hôpital Tenon, est hautement symbolique. Le centre IVG de Tenon, fermé en juillet 2009, vient tout juste de rouvrir grâce à deux ans d'une mobilisation sans faille , à laquelle le Parti de Gauche a participé activement. Le Parti de Gauche s'associe à l'initiative du collectif unitaire Tenon, qui sera présent demain à 10h30 devant l'hôpital pour défendre le droit des femmes à avorter librement. Plus que jamais, le Parti de Gauche rappelle que, dans notre république laïque, la religion n'a pas à se mêler de droit, et dénonce les intégristes de tous bords qui, régulièrement, s'attaquent aux droits des femmes."

Ici un témoignage avec photos :

En effet, ils étaient nombreux à conspuer les sept membres de SOS tout-petits, à insulter la Vierge Marie et la religion catholique en générale, ce matin 4 rue de Chine, devant l'Hôpital Tenon à Paris. La haine pure était au rendez-vous. Les gauchistes n'ont jamais pris le risque de faire une contre-manifestation tant que l'interdiction des prières de rue n'était pas appliquée. A un jour de cet ultimatum lancé par le ministre de l'intérieur à destination des musulmans, ils se sont distingués par leur lâcheté en agressant verbalement et physiquement une poignée d'hommes et de femmes, heureusement bien protégés par de nombreux CRS. [...] L'expression du condamné à mort s'affichait sur chacun des visages. Le dos plaqué à la grille de l'Hôpital Tenon, ils étaient quasiment corps-à-corps avec les CRS. Une femme laissait couler ses larmes de ses yeux rougis. J'ai ressentis son profond trouble. Une autre me fit un doux sourire, heureuse, elle-aussi, de me voir. Dans les hurlements de haine des gauchistes, j'entendais de faibles voix, ressemblant à celles de suppliciés récitant le Rosaire.
Après avoir pris quelques photos, j'ai moi-même été agressée par trois ou quatre personnes, je ne sais pas exactement, car on m'a pris par derrière pour me prendre mon appareil photo et me tirer mon sac à dos ce qui ne manqua pas de me faire perdre l'équilibre. Un homme et une femme m'ont hurlé dessus en exigeant que je ne fasse pas paraître leurs photos. Les sourires de reconnaissance que nous avons échangés avec des personnes de SOS tout-petits nous auront trahis. Des CRS tout proche, m'ont alors libéré de mes agresseurs et m'ont placé de force dans le périmètre de protection où se trouvait SOS T-P."
Posté le 17 septembre 2011 à 22h14 par Michel Janva | Catégorie(s): Culture de mort : Avortement
Partager:

Commentaires

Le positionnement "premiers chrétiens livrés aux lions" des associations anti - IVG finit par être une erreur voire un péché en terme de propagande et de politique, voire de prières...(mais je ne suis pas expert dans ce dernier domaine).

D'une part il est à ce jour impensable de demander à des jeunes chrétiens d'aller se faire menacer, frapper et insulter par des hordes gauchistes sans réagir alors qu'ils ont montré leur détermination lors du kiss in devant Notre Dame malgré les jugements de Mgr 23 les traitant de "nervis".

D'autre part il est contre productif "d'offrir une sortie anti cathos" aux gauchistes nombreux dans ce quartier. C'est donner de la confiture aux cochons.

Malgré le courage et l'abnégation évidente de ces personnes, elles auraient gagné à trouver d'autres moyens ou de mobiliser beaucoup plus largement tout en surveillant de près les sites et forums "des autres" avant de se rendre la fleur au fusil dans ce quartier.

Rédigé par : trahoir | 18 sep 2011 01:47:25

Pour commencer, bravo aux forces de l'ordre : on aime les voir à l'œuvre pour protéger les faibles... C'est nettement plus valorisant pour tout le monde que de les voir comme des agents du fisc traquant les automobilistes...

Ensuite, ce texte est la preuve de la toute puissance de la prière et de sa puissance contre le démon. SEPT PERSONNES PRIANTES ont mobilisé toutes les ressources du démon pour les empêcher de le faire...

C'est bien la preuve que la prière est efficace : le démon ne se donnerait pas la peine sinon. S'il déploie autant d'énergie pour sept malheureux priants, que craindrait-il si tous les catholiques s'unissaient dans la prière contre ses œuvres ?

La Très Sainte Vierge nous l'a affirmé : la prière peut tout, y compris changé le sens de l'histoire...

Qu'attendons-nous ?

Rédigé par : PK | 18 sep 2011 12:06:30

Le 2° groupe se trouvait côté rue Belgrand, sur l'autre trottoir. Nous avons été empêchés de rejoindre le 1° groupe par des activistes Noir et Rouge qui nous ont chargés et bombardés avec des Oeufs. Ce qui est un comble alors que le quart de la planète meurt de faim.
Alors que nous entamions la 4° dizaine du Saint Chapelet des activiste extrémiste de gauche nous ont attaqués par le côté amont puis par le coté aval "dégarni" de protection par les 4 poiliciers occupés en amont. (Classique). L' Abbé et d'autres ont été violemment agressés, frappés et projetés à terre. Un porte bannière a quand à lui été très violemment projeté contre la vitrine d'un café qui a cède sous le choc. avec un manifeste intention d'attenter à sa vie. Les forces d'ordre ont put le dégagé rapidement. Pressentant le risque j'ai anticipé et mis a l'abri dans le café deux vieilles dames qui se trouvaient sur le passage de ses fous furieux. Merci à mon Ange !
Que l'on ne soit pas d'accord c'est une chose, mais s'attaquer avec un rapport de 1 contre 5 à des personnes pacifiques, qui n'ont d'autre arme que leur chapelet (dont nous connaissons la force) et pour le moins honteux et digne des extrémistes extrémiste gauchiste. Qui n'ont rien à envier au fascistes, avec qui ils se sont d'ailleurs alliés avant guerre. (Ils nous le servent sur un plateau).
Je pense que le débat sur l'IVG doit se porter au niveau gouvernemental. Personnellement je trouve totalement inadmissible qu'une paire de lunette me soit remboursée 12,30 Euros et qu'une Interruption Volontaire de Grossesse le soit à la hauteur de ce qu'elle sont, soit 80% !!!! Car il ne s'agit pas ici d'une maladie.
Si ces dames veulent se faire avorter est bien qu'au moins la SS n'en paye pas un Euros.
En attendant PRIERES PRIERES, Chapelets et ROSAIRE et FIDELITE à la SAINTE TRADITION et à Notre Dame qui ne restera pas sourde ....
@Jeanvincent.

Rédigé par : @Jean-Vincent | 18 sep 2011 13:58:10

Pour répondre au 1° commentaire, je ne pense pas qu'il s'agisse de commettre un pécher en récitant le chapelet ou le rosaire devant un avortoir. Depuis dix ans SOS Tout Petit s'inscrit dans une cation de non violence. Ou alors le fait même de se positionner comme chrétien à plus forte raison comme catholique deviendrait-il un pécher puis qu'il attise dés lors la haine des anti ?
Pour y avoir été l'attitude des sympathisants (du groupe de dix dans la rue Belgrand a été exemplaire dénuée de toute violence) peut-être étions nous trop peu nombreux pour contrer le mal .... Vous auriez du venir prier avec nous.

Rédigé par : @Jean-Vincent | 18 sep 2011 14:04:00

Les forces de l'ordre, pour une fois de notre bord, n'étaient pas des CRS (police nationale), mais des gendarmes mobiles (donc militaires) ou des policiers de la préfecture de police de Paris (bandes bleues sur le casque). Les CRS ont des bandes jaunes sur le casque. Pour info.
Félicitations à ceux qui ont eu ce courage de... prier, pour une si noble cause. Je me sens bien lâche.

Rédigé par : Jean-Baptiste | 18 sep 2011 14:30:34

Jean-Vincent,

"Depuis dix ans SOS Tout Petit s'inscrit dans une cation de non violence."

Il y a des moyens de se protéger intelligement et de pouvoir prier en paix, il suffirait de faire condamner les gauchistes violents, flics qui souvent les laissent faire ou préfecture qui omettent d'informer l'existence d'une contre manifestation.

Contrairement à vos techniques, que votre honneteté, votre dévouement et votre courage, rendent incontestables pour beaucoup, c'est en ne vous protégeant pas que vous participez à diffuser une mauvaise image de vous.

Et "se protèger" n'est pas uniquement un service d'ordre mais un bon coup monté avec vidéos de violence volontaire sur des femmes, infiltration des gauchiste, caméra cachée prouvant que les flics laissent faire et autres recoupement des gens que vous avez en face qui ne doivent pas être plus de 100 pour les meneurs et que les services de polices pourraient, si ils le voulaient, contacter et mettre en garde de manière préventive.

Vous préferez quoi : avoir des photos de familles en prière le sourire aux lèvres avec des policiers contraints par huissiers et avocats de tenir A DISTANCE les gens violents du camp d'en face (en les menaçant d'une importante campagne de presse dans nos milieux avant les élections de 2012 par exemple ?) ou diffuser des photos de gens acculés contre une grille entre 2 flics casqués ?

Si vous ne vous faites pas respecter par tout les moyens les gens ne viendront pas avec vous, moi le premier. Pigeon des gauchistes qui insultent et ricannent devant des flics passifs qui vous fichent caméscope à la main, certainement pas.

Rédigé par : trahoir | 18 sep 2011 16:43:10

@ Trahoir

Vous vous trompez. Il y a un temps pour le combat et un temps pour la prière.

Et la prière est et restera toujours plus efficace que le combat.

SOS Tout Petit est venu prier et ils ont bien fait de ne pas s'en départir.

Ces fameux gauchistes, en agissant ainsi, ont perdu une sacrée bataille : ils ne savent pas encore mais leur attitude va faire évoluer les gens. Merci donc à SOS Tout Petit d'avoir agit ainsi !

Vous devriez par contre retourner votre colère vers les seuls responsables de cette affaire : les... médias. Qui vont bien sûr n'en piper mot... sauf si bien sûr l'affaire prend de l'ampleur grâce à la cathosphère...

N'hésitez donc pas à faire circuler l'information autour de vous !
Rédigé par : PK | 18 sep 2011 17:57:22

Quel courage!
Mais il faudrait aussi que la peur se retourne bien un jour contre les démons pro-avortement...Il serait temps ...
7 personnes pour prier ,voilà la honte!

Rédigé par : dragasès | 18 sep 2011 20:25:49

Manifester : oui,
Prier chez soi ou dans une église : oui,
Faire des processions à visée spirituelle: oui !

Mais pourquoi faire un mélange des genres (prière et politique), qui est précisément ce qui est reproché à l'Islam, qui ne sépare par temporel et spirituel ?

En outre, c'est aujourd'hui très contre productif en terme de communication !
Rédigé par : Ludovic | 18 sep 2011 23:43:31

//////////////////////////////////////////////////

Commentaire d'Hercule : L'esprit de tolérance du Français moyen cher à l'idéal de la Franc-maçonnerie est basé aujourd'hui sur une morale à géométrie variable qui n'a plus le décalogue pour fondement, mais ce relativisme outrancier de la pensée maçonnique. Cette mise en sommeil artificiel de nos consciences nous a permis, en 37 ans de loi sur l'IVG, d'encaisser sans sous-sourciller et au bas mot, le nombre abominable de 7 MILLIONS d'enfants innocents avortés dans le ventre de leurs mères.

Avec l'euthanasie qui arrive à grands pas, combien de millions de cadavres de nos anciens, pourrons-nous encore supporter en plus, avant que le Seigneur nous demande réparation pour nos lâchetés et pour nos complicités d'homicide ?

A cause de nos lâchetés, nous allons être dépouillés de tout, du superflu comme du nécessaire.


Dernière édition par Hercule le Jeu 22 Sep - 9:42, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  - Page 6 Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Jeu 22 Sep - 9:40

http://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2011/09/espagne-attaque-cerebrale-apres-la.html

16 septembre, 2011
Espagne : attaque cérébrale après la pilule du lendemain

Une jeune femme a été victime d'une attaque cérébrale après avoir pris la pilule du lendemain qui est en vente libre en Espagne depuis deux ans. Son cas a fait l'objet d'un article publié par l'Hôpital de la Paz de Madrid ou elle a été soignée, dans la revue scientifique Medica Clinica, en vue d'alerter sur les risques associés à la molécule, rapporte ACIPrensa.

La jeune femme a présenté les symptômes de « l'ictus » ou infarctus cérébral 12 heures après avoir pris le comprimé, avec une perte de sensibilité sur la partie droite du corps.

« Avec les données dont nous disposons nous ne pouvons affirmer avec certitude » le lien de cause à effet « mais nous pouvons dire qu'il y a une relation de temporalité de cause à effet et une possible association entre cette pilule et l'ictus », écrit le chef du service de neurologie de l'hôpital, Exuperio Diez Tejedor. Il estime que « la vigilance quant à ces effets adverses est chaque jour plus nécessaire, vu l'accessibilité plus grande de ces produits pharmaceutiques ».
lebl
Ce spécialiste estime que ces effets pourraient être liés à l'œstrogène synthétique levonorgestrel, principe actif « mille fois plus élevé » dans la pilule du lendemain que dans les contraceptifs hormonaux ordinaires.

Dans une déclaration à Europa Press la ministre de la Santé espagnole, Leire Pajin, a pourtant insisté pour dire que rien n'était certain : « On parle seulement de soupçons et en aucun cas d'une analyse déterminante et objective qui fasse le lien entre la prise de la pilule et l'ictus cérébral. » Et d'ajouter que la prescription de la pilule avait été autorisée dès 2001 par le Partido Popular (« droite ») comme si cela changeait les données du problème sanitaire. Tant pis, de toute façon, pour le principe de précaution, et tant pis pour les études déjà nombreuses sur la nocivité des contraceptifs hormonaux… L'article publié par l'hôpital faisait, lui, référence à ces nombreuses études, et citait deux autres cas d'ictus cérébral documentés en Espagne et dans un autre pays d'Europe à la suite d'une prise de pilule du lendemain.

Le Dr Diez-Tejedor souligne notamment que les complications cardiovasculaires sont un risque associé aux pilules contraceptives, spécialement pour les fumeuses, les migraineuses, les hypertendues, les obèses et les femmes de plus de 35 ans, et qu'aucune mise en garde à ce sujet n'accompagne les pilules du lendemain en vente libre : « La libre mise à disposition empêche le médecin d'informer sur ces risques. » « Si un médecin avait pu voir l'histoire médicale de la patiente décédée il est évident que la pilule du lendemain ne lui aurait pas été prescrite », conclut l'article qui a été transmis au procureur.

© leblogdejeannesmits.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  - Page 6 Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Jeu 22 Sep - 13:02

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/09/refus-de-lavortement-au-lichtenstein.html

18 septembre 2011

Refus de l'avortement au Liechtenstein

La population du Liechtenstein a refusé de légaliser l'avortement, en votant contre une initiative populaire en ce sens soumise à référendum. Avec 52,3% de votes contre et 47,7% en faveur, la principauté a rejeté cette initiative intitulée "aider plutôt que punir".

On ne peut pas perdre à tous les coups.

Posté le 18 septembre 2011 à 17h33 par Michel Janva
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  - Page 6 Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Jeu 22 Sep - 13:36

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/09/les-avortements-pour-choisir-le-sexe-de-lenfant-ont-coûté-la-vie-à-14million-de-filles.html

19 septembre 2011

Les avortements pour choisir le sexe de l'enfant ont coûté la vie à 1,4million de filles

...en 2008.

Posté le 19 septembre 2011 à 21h40 par Michel Janva

/////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.economist.com/blogs/dailychart/2011/09/gender-inequality

Gender inequality
Death and the maiden
Sep 19th 2011, 15:08 by The Economist online

Women and girls die prematurely in greater numbers than men

Correction to this article

OVER a quarter of all excess female deaths occur in China at birth, says the World Bank's annual World Development Report, published on September 19th. The number has risen since 1990 from 890,000 to 1.1m. These are the numbers of extra girls who would have been born if the normal sex ratio at birth (105 boys to 100 girls) had prevailed in China. It does not do so because of the practice of sex-selective abortion. Aborted girls account for the largest single share of excess female deaths worldwide, but other sorts of death have been growing faster, notably those of women of child-bearing age in Africa. The excess deaths of African women aged 15 to 49 (when compared with female death rates in rich countries) rose by 150% between 1990 and 2008. The number of excess deaths in African countries with high rates of HIV-AIDS increased by 760%. Excess female mortality is shifting from birth in East Asia to adulthood in Africa.

Read also: "Growth is not enough"

Correction: We mistakenly said that the natural sex ratio at birth is 105 girls to 100 boys when it is, of course, 105 boys to 100 girls. This was corrected on September 19th.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  - Page 6 Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Jeu 22 Sep - 14:06

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/09/attention-livg-tue.html

19 septembre 2011

Attention, l'IVG tue

Dans la plus parfaite hypocrisie,

"Les autorités sanitaires ont mis en garde, lundi 19 septembre, contre "les risques graves pour la santé" du MTP Kit, présenté comme un médicament pour l'IVG (interruption volontaire de grossesse) et vendu sur Internet. "Il s'agit d'un médicament illicite qui ne dispose d'aucune autorisation de mise sur le marché (AMM), ni d'autorisation d'importation sur le territoire français", ont indiqué la direction générale de la santé (DGS) et l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) dans un communiqué."

Posté le 19 septembre 2011 à 12h57 par Michel Janva
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  - Page 6 Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Jeu 22 Sep - 14:35

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/09/marche-pour-la-vie-à-zurich.html

19 septembre 2011

Marche pour la vie à Zurich

Lu sur Nouvelles de France :

"Entre 1 500 et 2 000 personnes ont, selon l’agence catholique Apic/Kipa, « marché » samedi « pour la vie » et contre l’avortement dans le centre-ville de Zurich à l’appel d’une dizaine d’organisations « pro-vie » et avec le soutien de l’Union démocratique fédérale (UDF)."

Posté le 19 septembre 2011 à 10h03 par Michel Janva
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  - Page 6 Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Ven 23 Sep - 8:05

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/09/220-000-avortements-elles-en-redemandent.html

20 septembre 2011

220 000 avortements : elles en redemandent

Alors que l'Afssaps (Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé) confirme l'inversion totale des valeurs en mettant en garde sur «les risques graves pour la santé» liés à l'utilisation d'un kit IVG vendu sur internet (pensez donc il « expose la femme qui l'utiliserait à un réel danger: échec de l'avortement...»), une tribune du Planning familial est à nouveau publiée dans Le Monde (à quand une tribune pro-vie dans Le Monde ?). Extraits :

"Depuis quelques mois en Europe, de nombreux pays prennent des initiatives portant atteinte aux droits sexuels et plus particulièrement au droit à l'avortement. [...] Toutes les instances internationales l'ont pourtant affirmé, le développement des populations y compris économique passe par des politiques d'égalité femmes/hommes, l'accès à l'éducation des filles, la planification familiale et par un accès facilité et sûr à la contraception et à l'avortement. Ainsi, le 31 août, alors que la Pologne succède à la Hongrie à la présidence de l'Union européenne, la chambre basse du Parlement polonais examinait un projet de loi interdisant complètement l'avortement. [...] Le 30 août 2011, la Suisse a jugé recevable l'initiative lancée par les milieux anti-avortement. [...] En septembre 2011, la Douma (le parlement Russe) sous couvert d'économies, se prononcera sur un texte proposé avec l'active participation de l'église orthodoxe sur le paiement de l'acte d'avorter par les femmes et sur la personnalisation des embryons. [...] Pendant sa présidence de l'Union européenne, la Hongrie a lancé en mai dernier une vaste campagne de communication contre l'avortement avec le soutien financier de fonds européens du programme de solidarité sociale "Progress". [...] L'opposition espagnole a de son côté clairement annoncé vouloir revenir sur la loi sur l'avortement entrée en vigueur au printemps si elle accédait au pouvoir en novembre 2011 lors des élections législatives anticipées. Devons-nous voir dans ces initiatives, l'influence de la mondialisation qui organise de fait la diffusion d'idées défendues en particulier aux Etats-Unis où les tentatives déterminées de s'attaquer au droit à l'avortement se multiplient ? Au cours du premier semestre 2011, pas moins de quatre-vingt lois ont été votées par les législatures d'Etats américains pour durcir les conditions d'accès à l'avortement. [...]"

Et le 22 janvier 2012, des dizaines de milliers de personnes marcheront dans Paris pour le respect de la vie. Oui Mesdames du Planning (anti)familial, la cause pro-vie progresse et plus rien ne pourra désormais l'arrêter.

Posté le 20 septembre 2011 à 18h22 par Michel Janva
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  - Page 6 Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Ven 23 Sep - 8:29

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/09/avortement-le-débat-nest-plus-tabou-sauf-en-france.html

20 septembre 2011

Avortement : le débat n'est plus tabou. Sauf en France

Lu dans Minute :

"Chaque année, en France, on compte 220000 avortements pour 800000 naissances, un avortement pour quatre naissances. Pendant l’actuelle législature, deux nouveaux prescripteurs de l’IVG médicamenteuse ont été ajoutés: les centres de planification et les centres de santé. Roselyne Bachelot, ministre de la Santé, a récemment affirmé sa volonté que l’IVG soit «une composante obligatoire de l’offre de soins» – tomber enceinte est donc une maladie? Elle a réussi à ressortir de son panier une mesure qu’elle avait promise il y a quelques mois: une hausse de 50 % du forfait versé par la Sécurité sociale aux établissements pour réaliser une IVG alors qu’un récent rapport de l’Inspection générale des Affaires sociales déplorait l’augmentation de 30 % des avortements chez les mineures entre 2001 et 2007 ! Si l’assurance maladie dispose de moyens financiers, n’y a-t-il pas d’autre priorité que de doubler le financement de l’avortement? Débloquer des fonds pour promouvoir une politique qui aide les femmes à éviter l’IVG par exemple ?

En Europe et même outre-Atlantique, il semble pourtant que les enjeux éthiques soient au premier plan des clivages politiques et l’avortement au coeur du débat politique. Là où le droit à l’avortement reste l’un des plus controversés (malgré sa légalisation en 1973 après l’arrêt de la Cour suprême Roe contre Wade), les candidats à la primaire républicaine débattent d’une interdiction fédérale de l’avortement. [...]

A l’instar de leurs homologues américains, les milieux antiavortement suisses s’attaquent au financement public dans l’espoir de réduire le nombre d’IVG. Le peuple suisse devra prochainement se prononcer pour ou contre le remboursement de l’avortement [...].

En France, en revanche, tout débat reste interdit. Et ceux qui se risquent à l’aborder sont lynchés. Eric Zemmour en a fait l’expérience. [...] Il y a quelques mois, Philippe Isnard. [...] « Pro-choix » contre « pro-life », en France, le débat ne peut pas avoir lieu. Car en fait les « pro-choix » se fichent de votre choix."

Posté le 20 septembre 2011 à 12h02 par Michel Janva
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  - Page 6 Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Ven 23 Sep - 8:53

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/09/309-années-de-prison-requises-contre-le-boucher-avorteur.html

20 septembre 2011

309 années de prison requises contre le boucher avorteur

Lu sur le blog de Jeanne Smits :

"Révélée en 2006 par une enquête télévisée danoise, l'affaire du boucher des cliniques TCB et Ginemedex de Barcelone s'achemine vers un dénouement. Carlos Morin est accusé de 115 avortements illégaux pratiqués au-delà de 7 mois et demi de grossesse et de diverses manœuvres et falsification : le ministère public espagnol vient de requérir à son encontre 309 années de prison (en Espagne, on ne pratique pas la confusion des peines qui limite la peine prononcée au maximum encouru pour le délit le plus grave). On lui reproche d'avoir invoqué à tort une loi autorisant l'avortement jusqu'à la dernière limite (comme c'est aussi le cas en France) sans vérifier de près ou de loin si les conditions requises étaient réunies pour mettre à mort un enfant déjà largement viable : le risque grave pour la santé physique ou psychologique de la mère, cas fourre-tout s'il en est."

Posté le 20 septembre 2011 à 07h23 par Michel Janva
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  - Page 6 Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Sam 24 Sep - 13:07

http://www.zenit.org/french

Le pape exhorte les chrétiens à travailler de concert pour défendre la vie

Il évoque les questions du diagnostic préimplantatoire et de l’euthanasie

ROME, Vendredi 23 septembre 2011 (ZENIT.org) – Aujourd’hui, la tâche commune des chrétiens est de témoigner du Dieu vivant, a expliqué Benoît XVI, et la foi en Dieu doit se concrétiser dans un « engagement commun pour l’homme ».

Lors de la célébration œcuménique qui s’est déroulée ce vendredidans l’Eglise du couvent des Augustins d’Erfurt, le pape a notamment invité à défendre la « dignité inviolable » de l’homme, évoquant les questions du diagnostic préimplantatoire et de l’euthanasie

La célébration s’est ouverte dans l’ancien couvent des Augustins où Luther fut religieux, par un chant, une prière d’ouverture et la récitation d’un Psaume lu par l’évêque évangélique, Friedrich Weber, dans la traduction allemande de Martin Luther.

Le pape a récité à son tour la Prière pour l’unité des chrétiens et le cardinal Kurt Koch, président du Conseil pontifical pour l’unité des chrétiens, a lu la prière sacerdotale de Jésus « Afin que tous soient un » (Jn 17, 1.20-23).

Benoît XVI a ensuite prononcé une homélie dans laquelle il a rappelé que Jésus priait pour l’unité : « Je ne prie pas pour eux seulement, mais aussi pour ceux qui, grâce à leur parole, croiront en moi » (Jn 17, 20). Jésus « se tient toujours devant le Père, intercédant pour nous, et ainsi en ce moment il se tient au milieu de nous et il veut nous attirer dans sa prière », a affirmé Benoît XVI.

Aujourd’hui, a-t-il ajouté, témoigner du Dieu vivant est « notre tâche commune ». « Notre premier service œcuménique en ce temps doit être de témoigner ensemble de la présence du Dieu vivant et par là de donner au monde la réponse dont il a besoin ».

En présence du président allemand Christian Wulff et de la chancelière Angela Merkel, le pape a aussi rappelé que « le sérieux de la foi en Dieu se manifeste dans le fait de vivre sa parole ».

« Nous vivons dans un temps où les critères de l’être homme sont devenus questionnables. L’éthique est remplacée par le calcul des conséquences. Face à cela, comme chrétiens, nous devons défendre la dignité inviolable de l’homme, de la conception à la mort – dans les questions du diagnostic préimplantatoire jusqu’à l’euthanasie », a insisté le pape.

« Sans la connaissance de Dieu, l’homme devient manipulable », a-t-il observé. « La foi en Dieu doit se concrétiser dans notre engagement commun pour l’homme. De cet engagement pour l’homme, font partie non seulement ces critères fondamentaux d’humanité, mais surtout et très concrètement l’amour que Jésus nous enseigne dans la description du jugement dernier (Mt 25) : le Dieu juge nous jugera selon la façon dont nous nous serons comportés à l’égard de ceux qui nous sont proches, à l’égard des plus petits de ses frères ».

« Ceci vaut avant tout dans le domaine de la vie personnelle de chacun » mais aussi « dans la communauté d’un peuple et d’un État, où tous doivent se prendre en charge les uns les autres » ; « pour notre continent, où nous sommes appelés à la solidarité européenne ». « Et, enfin, ceci vaut au-delà de toutes les frontières : la charité chrétienne exige aussi aujourd’hui notre engagement pour la justice dans le vaste monde ».

Le pape a enfin invité à remercier le Seigneur « pour les chemins de l’unité sur lesquels il nous a conduits et nous associer à sa prière dans une humble confiance : fais que nous devenions un, comme tu es un avec le Père, pour que le monde croie qu’il t’a envoyé (cf. Jn 17, 21) ».

Marine Soreau
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  - Page 6 Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Sam 24 Sep - 20:48



http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/09/la-pilule-du-lendemain-est-dangereuse-et-pas-seulement-pour-lenfant.html

21 septembre 2011

La pilule du lendemain est dangereuse, et pas seulement pour l'enfant

C'est pourquoi l'Association nationale des avocats chrétiens en Espagne souhaite poursuivre les ministres responsables de sa diffusion pour « négligences graves ». Il leur est reproché d'avoir autorisé la vente de la pilule sans ordonnance malgré les risques graves et même mortels que cette molécule peut faire encourir à la santé. Risques qui sont connus depuis plus de 30 ans.

De même, l'Association espagnole pour la défense du droit à l'objection de conscience a rédigé une lettre ouverte aux présidents des Collèges de pharmaciens demande à ceux-ci leur soutien pour obtenir le droit pour les pharmaciens de refuser la vente de la pilule du lendemain.

Posté le 21 septembre 2011 à 07h14 par Michel Janva
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  - Page 6 Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Jeu 29 Sep - 7:07

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/09/laccouchement-sous-x-en-france.html

22 septembre 2011

L'accouchement sous X en France

L'Ined (Institut national d'études démographiques) sort une étude sur ces mères qui accouchent sous X, pour ne pas avoir à avorter. Les femmes donnent naissance sans révéler leur identité ou inscrire leur nom sur l'acte de naissance. Une «originalité» récemment remise en cause par un rapport commandé par François Fillon.

Chaque année, entre 600 et 700 femmes donnent la vie en demandant le secret de leur admission et de leur identité. La chercheuse Catherine Villeneuve-Gokalp dresse un portrait démographique et sociologique de ces femmes : jeune, pressions familiales et culturelles, absence de conjoint, contraintes économiques, les explications de leur geste sont multiples. Mais la question des relations avec le père arrive souvent au premier plan. Viennent ensuite les difficultés économiques et sociales pour 28% des mères puis leur incapacité «d'investir ou d'assumer un enfant parce qu'elle se sent trop jeune» (19%). Quant au délai de deux mois de réflexion laissé à la mère après l'accouchement, il permet à 14% de ces mamans de changer d'avis et de reprendre leur enfant.

L'accouchement sous X demeure en France une alternative à l'avortement.

Posté le 22 septembre 2011 à 07h37 par Michel Janva
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  - Page 6 Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Jeu 29 Sep - 7:18

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/09/a-propos-de-lexécution-de-troy-davis.html

22 septembre 2011

A propos de l'exécution de Troy Davis

L'Américain Troy Davis a été exécuté mercredi par injection. Initialement prévue à 19 heures locales, l'exécution a été retardée dans l'attente d'une décision de la Cour suprême des Etats-Unis, qui a finalement autorisé sa mise à mort. Le gouvernement français a regretté l'exécution. Barack Obama n'a pas souhaité intervenir dans cette affaire. Condamné à mort pour le meurtre du policier Mark MacPhail tué par balles sur un parking de Savannah en 1989, Troy Davis avait déjà échappé à 3 exécutions grâce à de multiples recours judiciaires évoquant des doutes quant à sa culpabilité. Pourtant, celle-ci ne faisait aucun doute, comme le rappelle Ann Coulter :

"Il y a plus de preuves crédibles que des extraterrestres ont marché parmi nous qu'une personne innocente a été exécutée dans ce pays dans les 60 dernières années, et encore moins les cinq dernières années. Mais à moins que le public aille examiner personnellement les transcriptions des procès ayant abouti à la peine de mort, il n'a aucun moyen de connaître la vérité. Les médias ne seront certainement pas là pour le leur dire.

Il est presque impossible de recevoir une sentence de mort ces jours-ci - sauf si vous faites quelque chose complètement folle, comme tirer sur un flic devant des dizaines de témoins sur un parking de stationnement Burger King, quelques heures seulement après avoir tiré sur une voiture qui passait. C'est ce que Troy Davis a fait en août 1989. [...] Après un procès de deux semaines avec 34 témoins de l'Etat et six témoins de la défense, le jury composé de sept Noirs et cinq blancs a pris moins de deux heures pour condamner Davis [...]. Deux jours plus tard, le jury a condamné à mort Davis.

[...] Il a été affirmé - dans The New York Times et le magazine Time, par exemple - qu'il n'y avait pas de "preuves matérielles" reliant Davis et les crimes. Davis a sorti une arme et a tiré sur deux inconnus en public. Quelles «preuves physiques» attendent-ils ? Pas de maisons cambriolées, pas de voitures volées, pas de viols ou de bagarres suite à la fusillade. Où voulez-vous aller chercher l'ADN? Et pour prouver quoi? [...] Il est vrai que l'essentiel de la preuve contre Davis a été celle de témoins oculaires. [...] La majeure partie des témoignages oculaires a établi ce qui suit:

Deux grands, jeunes hommes noirs harcelaient un vagabond dans le parc de stationnement Burger King, l'un avait une chemise jaune et l'autre une chemise blanche Batman. Celui à la chemise blanche a utilisé un revolver contre le vagabond. Quand un flic a crié d'arrêter, l'homme à la chemise blanche a couru, puis a tiré sur le flic, s'est dirigé vers son corps et lui a tiré dessus à nouveau, en souriant. Les témoins oculaires ont décrit que le tireur portait une chemise blanche [...]. Pas un seul témoin n'a désigné l'homme à la chemise jaune [...]. Aujourd'hui, les médias affirment que sept des neuf témoins à charge au procès de Davis se sont rétractés. Tout d'abord, l'Etat a présenté 34 témoins contre Davis - non pas neuf - ce qui devrait vous donner une idée de la façon dont les médias sont pointilleux sur leurs faits dans les cas de peine de mort. [...] Le témoignage rétracté est la preuve moins crédible car il prouve seulement que les avocats de la défense ont réussi à mettre la pression sur certains témoins pour modifier leur témoignage, qui plus est, après la fin du procès [...].

Aux adversaires de la peine de mort qui font une fixation sur la race de Davis - il est noir - il devrait être rappelé que tous les témoins ci-dessus sont eux-mêmes afro-américains. [...] Il y a une raison si la douzaine de tribunaux qui se sont penchés sur le cas de Davis ont refusé d'annuler sa condamnation à mort. Il est innocent comme tous les autres hommes exécutés depuis au moins 1950, c'est à dire, coupable comme l'enfer."

Ajoutons que, en même temps, un membre du Ku Klux Klan a été exécuté aux Etats-Unis. Les opposants à la peine de mort sont restés bien silencieux sur ce cas, preuve s'il en est que leur opposition "absolue" à la peine capitale... n'est pas vraiment absolue.

Une dernière chose sur la position de l'Eglise. En 2004, le cardinal Ratzinger avait publié une note destinée aux évêques américains, dans laquelle on lit ceci :

"Les questions morales n’ont pas toutes le même poids moral que l’avortement ou l’euthanasie. Par exemple, si un catholique était en désaccord avec le Saint-Père sur l’application de la peine capitale ou sur la décision de faire la guerre, il ne serait pas considéré pour cette raison comme indigne de se présenter pour recevoir la sainte communion. L’Eglise exhorte les autorités civiles à rechercher la paix et non la guerre et à faire preuve de modération et de miséricorde dans l’application d’une peine aux criminels. Toutefois, il peut être permis de prendre les armes pour repousser un agresseur ou d’avoir recours à la peine capitale. Les catholiques peuvent légitimement avoir des opinions différentes sur la guerre ou la peine de mort, mais en aucun cas sur l’avortement et l’euthanasie."

Posté le 22 septembre 2011 à 07h31 par Michel Janva

//////////////////////////////////////////////////////////////

Commentaire d'Hercule : Dans son projet de suppression des Juges d'Instruction en France, contrairement à ce que nous annonçait notre Président sur les côtés positifs de la Justice Américaine des Procureurs, nous savons aujourd'hui après l'affaire DSK et avec la mort de ce dernier condamné noir américain que le système judiciaire américain est indigne, injuste, cruel, favorable aux hommes VIP fortunés et qu'il massacre les pauvres et les innocents.

Déjà trente ans que l'abolition de la peine de mort a été votée en France !...
Et depuis, nous avons tué plus de 7 Millions d'enfants innocents qui n'avaient rien fait de mal, qui n'avaient pas demandé à naître et encore moins à mourir.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  - Page 6 Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Ven 30 Sep - 14:08

http://www.lavie.fr/chroniques/matinale-chretienne/matinale-chretienne-du-27-septembre-27-09-2011-20305_167.php

REVUE DU WEB
Matinale chrétienne du 27 septembre
Natalia Trouiller - publié le 27/09/2011

En Australie, les révélations sur les abus dont aurait été victime le primat anglican John Hepworth ont créé un séisme à la fois politique et religieux; en Angleterre, un ouvrage mentionnant des propos inédits du cardinal Ratzinger suscite la polémique, et au Liban, 3.000 familles chrétiennes d'Irak attendent leurs visas pour l'Occident.

AUSTRALIE
En révélant les abus dont il a été victime il y a 50 ans, le primat de la Traditionnal Anglican Communion (TAC) ne se doutait sans doute pas de la bombe qu'il allait lâcher dans le paysage politique et religieux australien. A la suite de ses révélations (dont la matinale chrétienne s'était fait l'écho le 13 septembre dernier) impliquant notamment un prêtre catholique encore vivant dont il a tu le nom, une émotion considérable s'est emparée des Australiens, y compris de la classe politique. C'est ainsi que le sénateur Nick Xenophon (indépendant) a profité la semaine dernière de son immunité parlementaire pour donner publiquement le nom du prêtre qui aurait abusé de Mgr Hepworth. "Les accusations sont graves. Elles sont avancées par un homme digne de foi. Les habitants de la paroisse de Brighton ont le droit de savoir que le prêtre Ian Dempsey est accusé d'avoir violé John Hepworth et qu'en quatre ans la hiérarchie de l'Eglise n'a diligenté aucune enquête sérieuse", a-t-il lancé devant ses pairs. Le prêtre, toujours en activité, a aussitôt réfuté des accusations "dont il note qu'elles concerneraient des événements survenus il y a 45 ans sans rapport avec des mineurs". Depuis, la polémique ne cesse d'enfler, beaucoup de parlementaires reprochant violemment à Nick Xenophon sa légèreté, contraignant celui-ci à présenter ses excuses. Pour Mgr Hepworth, l'émission dans laquelle il révélait ces abus dont il aurait été victime a eu une autre conséquence: les prêtres de la TAC des Etats-Unis lui ont demandé à l'unanimité de démissionner de ses fonctions de primat, considérant "qu'il y a de sérieuses questions soulevées par cette histoire, ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. Cet homme a fait des dégâts considérables et a mis en colère beaucoup de personnes qu'il était censé diriger et protéger". L'autre raison, peut-être la principale, avancée par la TAC américaine pour exiger la démission de son primat, est son refus de suivre celui-ci dans sa volonté de revenir à la pleine communion avec Rome. (liens en anglais)

CHINE
Ce week-end, le Dalaï-Lama a annoncé sa volonté de choisir lui-même sa prochaine réincarnation. Une décision qui n'est pas du tout au goût de Pékin, qui s'est empressé de préciser vertement que "des rituels religieux précis et des conventions historiques interviennent dans le choix de la réincarnation d'un dalaï-lama, et il n'y a jamais eu de coutume selon laquelle un dalaï-lama choisirait lui-même son successeur". Pour ceux qui s'étonneraient de voir le gouvernement chinois aussi pointu en rituels bouddhiques, la raison de cet accès de foi subit est située un peu plus loin dans le communiqué officiel: "Le titre de dalaï-lama est conféré par le gouvernement central et est illégal dans tout autre cas de figure". Pékin veut ainsi s'assurer que le prochain chef religieux des bouddhistes tibétains sera plus docile que l'actuel leader, symbole de la lutte pacifique des Tibétains pour leur souveraineté. Le Dalaï-Lama a répondu que sa réincarnation était "sa seule affaire et personne n'a le droit d'interférer".
> Deux moines tibétains âgés de 18 ans ont tenté ce lundi de s'immoler par le feu pour réclamer la liberté de religion, dans l'Ouest de la Chine, apprend-on auprès de l'agence officielle Chine Nouvelle.

CHRETIENS D'IRAK
C'est un reportage du grand quotidien libanais L'Orient-Le Jour auprès des associations qui tentent d'aider les immigrés chrétiens fuyant l'Irak. "Leur départ est presque toujours causé par un drame familial : ici, un père assassiné, là, l’aîné menacé..." Contraints à des petits boulots, victimes des marchands de sommeil, confrontés à un système scolaire francophone alors qu'ils ne parlent que l'arabe, ces familles ont un quotidien particulièrement difficile, dans une longue attente pour trouver un pays qui voudra bien d'eux. Et une fois le pays d'accueil trouvé, en Occident pour la majorité, "la plupart d’entre elles a conscience des efforts d’adaptation qu’elles devront fournir : le choc culturel et les difficultés à trouver un emploi se répéteront".

BENOÎT XVI
La presse américaine commence à faire ses choux gras d'une mini-bombe concernant le pape. Elle provient des mémoires, à paraître prochainement, du magnat anglais de la presse Conrad Black, converti catholique fervent et très proche de feu le cardinal Emmet Carter, archevêque de Toronto. Il raconte en effet dans son autobiographie une garden-party chez l'archevêque dans les années 90, à laquelle était invité le cardinal Ratzinger, et où celui-ci aurait confié déplorer le "lent suicide" de l'Europe "du fait de l'immigration, dans laquelle les enfants à naître sont remplacés par des immigrés difficilement assimilables". Le Daily Beast rapproche ces propos du fameux discours de Ratisbonne qui avait provoqué la colère du monde musulman en septembre 2006.


SUISSE
Le "service public" des enterrements religieux va-t-il disparaître en Suisse? Chez nos voisins helvètes, trois Eglises (réformée, catholique et catholique-chrétienne) sont subventionnées par l'Etat pour les services funéraires, ce qui permet aux Suisses même démunis de bénéficier d'une cérémonie religieuse à leur mort. Or dans le canton de Neuchâtel, le conseil d'Etat souhaite supprimer purement et simplement la subvention allouée aux trois Eglises reconnues. 1.560.000 francs suisses étaient jusque-là versées aux institutions religieuses pour ce service funèbre, pour un coût réel estimé à 5 millions de francs suisses. Le ministre en charge du dossier a temporisé en déclarant qu'aucune décision définitive n'avait été prise.

ITALIE
"Nous dénonçons des styles de vie difficilement compatibles avec la dignité humaine, le respect des institutions et de la vie publique. Nous sommes mortifiés de devoir prendre acte de comportements intrinsèquement tristes et vains. Qui choisit de s'engager dans la vie politique doit être conscient de la mesure, de la discipline et du sens de l'honneur que cela implique". Sortis de la bouche du président de la Conférence des évêques italiens, Mgr Angelo Bagnasco, ces mots désignent sans le nommer le président du conseil Silvio Berlusconi, qui doit faire face depuis plusieurs mois à des avalanches de révélations sur sa vie privée via la publication d'écoutes dans la presse le présentant comme un obsédé sexuel fort peu soucieux de son "pays de merde", comme il l'a qualifié dans une de ces conversations désormais publiques. Benoît XVI lui-même a souhaité ces derniers jours un "renouveau éthique" pour l'Italie.

FRANCE
La Libre Pensée, association de laïcs rigoristes, a finalement renoncé à attaquer la mairie de Lyon au tribunal administratif. Les libres penseurs considéraient en effet que le prêt, par la municipalité, d'une salle pour les élections au Conseil régional du culte musulman constituait une "subvention déguisée" à la religion musulmane; mais faute de moyens financiers, l'association a abandonné les poursuites.
> A Lyon, toujours, 43 Roms expulsés d'un campement illégal ont trouvé refuge dans le garage du curé de la paroisse de Gerland. Soutenu par le diocèse et par le Secours catholique, le père Thouvenot plaide pour que l'on trouve une alternative aux camps. "Ces gens ont la volonté de travailler, ils veulent scolariser leurs enfants. Par petits groupes, nous pensons pouvoir montrer l'exemple".
> Conséquence inattendue du remaniement ministériel de ce lundi: la France se dote pour la première fois d'un ministre évangélique. Jusque-là simple secrétaire d'Etat, David Douillet, chrétien né de nouveau, devient ministre des Sports, nous rappelle le portail Mission chrétienne. Avant lui, Georgina Dufoix, ministre socialiste des Affaires sociales de 1984 à 1986, s'était également convertie, mais bien après avoir quitté son ministère.

JUDAÏSME
Les fameux manuscrits de la mer morte enfin disponibles sur Internet! Et ce depuis hier. Le musée national d'Israël s'est associé à Google pour proposer au public l'intégralité de cinq des plus importants rouleaux de Qumran, dont le livre d'Esaïe.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  - Page 6 Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Ven 30 Sep - 14:23

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/09/lonu-tente-de-faire-de-lavortement-un-droit-de-lhomme.html

27 septembre 2011

L'ONU tente de faire de l'avortement un droit de l'homme

Lu sur C-Fam :

"Alors que l’attention du monde pourrait se porter sur l’Assemblée Générale de l’ONU, qui débat du statut étatique de la Palestine, la méthode des officiels des Nations Unies qui militent pour la légalisation de l’avortement passe largement inaperçue. Durant les mois d’été, lorsque l’attention de la presse sur les Nations Unies est d’ordinaire à son niveau le plus faible, le Secrétariat Général des Nations Unies a publié un rapport du Comité des Droits de l’Homme qui affirme que toutes les nations devraient accepter que les femmes et les filles aient un droit d’accès à l’avortement pour que celles-ci puissent jouir de leurs droits de l’homme.

Le rapport, rédigé par le rapporteur spécial de l’ONU Anand Grover [photo], fait le lien entre l’avortement à la demande et le droit fondamental au standard le plus élevé de santé physique et mentale. Selon lui, “les lois pénalisant et réduisant l’avortement [IMG et IVG] sont des exemples par excellence d’entraves inacceptables à la réalisation des droits des femmes à la santé, et doivent être éliminées”. M. Grover poursuit en disant que la seule légalisation de l’avortement est (certes nécessaire mais) pas suffisante pour considérer que les Etats ne sont pas coupables de violation du droit des femmes à la santé. Les Etats doivent aussi activement promouvoir la procédure. [...]

M. Grover se montre soucieux pour les femmes qui, abusant de drogues pendant leur grossesse, peuvent maintenant être poursuivies pénalement pour maltraitance de leur enfant [...] C’est pourquoi Grover appelle les Etats à « Suspendre/abolir l’application des législations pénales existantes qui concernent les différents types de comportements pendant la grossesse, tels les comportements liés au traitement du fœtus, en particulier aux fausse-couches, la consommation d’alcool et de drogues, et la transmission du VIH »."

Posté le 27 septembre 2011 à 08h04 par Michel Janva

////////////////////////////////////////////////////////////

Commentaire d'Hercule : 1 MILLIARD 3 d'enfants avortés dans le monde, de recensés par l'O.M.S. (Organisme Mondial pour la Santé de l'humanité (sauf pour la santé les enfants avortés)) !...
Jusqu'où l'esprit de tolérance Onusien et la morale à géométrie variable de ces messieurs, pourront-ils leur faire encore repousser et supporter l'énormité perverse de cet incroyable génocide ?...
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  - Page 6 Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Sam 1 Oct - 8:10

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/09/christine-boutin-ne-reviendra-pas-sur-la-loi-sur-lavortement.html

28 septembre 2011

Christine Boutin ne reviendra pas sur la loi sur l'avortement

Christine Boutin a été interrogée longuement par Rue 89. Voici quelques extraits :

Jusqu'en mai 2012, vous allez défendre vos idées. Au soir du premier tour, vous allez vous désister en faveur de Nicolas Sarkozy ?
S'il est candidat, on verra. La question que vous me posez, c'est de savoir où je me positionne. Aujourd'hui, c'est assez compliqué de savoir les positionnements parce que vous voyez la droite et la gauche. Quand vous voyez Strauss-Kahn et Sarkozy, quelles sont les différences dans les choix ? Il y a beaucoup de libéralisme, il y a beaucoup de financement, voilà, moi je sais pas trop. Quand je vois le programme de la gauche et un peu ce qu'on peut voir à l'UMP, il n'y a pas vraiment de différence. Si je veux me positionner, dans les schémas classiques, je dirais que je me positionne sur la droite sociale et humaine. [...] A priori, effectivement au deuxième tour, je me rallierai plutôt au candidat qui sera en position de gagner à droite. Maintenant, je verrai aussi ce qui est proposé dans cela.

Plus envie d'être ministre ?

Non, j'ai donné, j'ai vu, c'est très bien. Non, il y a tellement de gens qui ont envie d'y être, c'est parfait.

Ce genre de candidature, en général, c'est pour finir par obtenir quelque chose. Qu'est ce que vous voulez ?

Figurez-vous, cela va peut être vous paraître étrange, mais d'abord j'ai des idées, des convictions que je veux porter. Et je veux surtout préparer le chemin pour la génération qui monte. Or, il se trouve qu'il y a beaucoup de jeunes qui partagent mes idées, mes convictions. Ces garçons et ces filles-là, je veux leur ouvrir le chemin. Vous savez quel est l'âge moyen de mon équipe de campagne ? 29 ans. Voilà la population que je veux aider à rentrer dans la sphère de pouvoir. [...] Je ne sais pas si on dealera, mais enfin j'aurai des candidats aux élections législatives. Et l'expérience m'amène à dire qu'il y en aura que quelques uns qui seront élus [...]

Je pense que chacun vit comme il peut, comme il veut, sa vie sexuelle, mais je pense que la réalité pour un enfant, les meilleures conditions – même si ce n'est pas une assurance à 100% – pour un enfant de se construire physiquement et psychologiquement, c'est d'avoir un papa et une maman. Voilà, je maintiens cette position. [...] Ce qui est vrai, c'est que le motif même, le fondement même du mariage, est fondé sur la pérennité de l'Etat. Or, jusqu'à preuve du contraire, deux homosexuels ne peuvent pas avoir d'enfants. [...]

Je pense que la théorie du genre est quelque chose d'inouï. Je suis tout à fait favorable pour que les disciplines philosophiques et littéraires parlent de la théorie du genre. Je vous l'ai dit : je suis contre la censure. Je pense que tous les courants de pensée doivent être présentés et discutés, même le plus imbécile. C'est comme cela que l'on avance. La discussion, le débat, ça ne me pose aucun problème. Ce qui m'a posé problème, c'est que l'on présente ça dans des disciplines scientifiques, comme s'il s'agissait d'une réalité scientifique. Non, la théorie du genre, c'est une idéologie, c'est une réflexion, c'est de la sociologie… mais certainement pas dans une discipline scientifique.

Que pensez-vous de la théorie de l'évolution ?

La théorie de l'évolution… [Rires] Je ne sais pas, moi, la théorie de l'évolution… Je n'ai pas de vision particulière sur la théorie de l'évolution. [...] Je ne sais pas, je ne sais pas. Moi, je crois en Dieu. Ça, tout le monde le sait. Je ne sais pas où ça se situe tout ça.

Etes-vous contre l'avortement ?

Sur le principe, je pense que l'avortement, c'est la suppression d'une vie. Je vous ai dit que la fragilité était une chose qui me faisait agir. L'avortement est quelque chose en tant que tel que je condamne. Enfin que je condamne… C'est très compliqué. Je ne peux pas soutenir naturellement l'avortement. Mais comme responsable politique, j'estime que nous, et je car je suis une femme politique, n'avons pas créé les conditions optimales pour accueillir la vie. La plupart des femmes qui sont amenées à avorter le font non pas par goût mais parce qu'économiquement, elles ne peuvent pas faire autrement, que leur copain leur dit d'avorter ou troisièmement, qu'elles n'ont pas où se loger. Si les conditions pour accueillir la vie étaient meilleures, et ça c'est le politique qui en est responsable, il y aurait moins d'avortements en France.

Faut-il interdire l'avortement ?

Si j'avais été députée au moment de voter l'avortement, je ne l'aurais pas voté. Mais je ne reviens pas sur cette loi. [...]

Je pense que la France a commis une erreur majeure en reniant ses racines chrétiennes dans la construction du traité européen. Ceci a eu pour conséquence de fragiliser et d'inquiéter les Français qui voient l'étranger toujours de manière négative, qui ont peur d'être envahis. Et d'un autre côté, ceci a lancé des signaux à l'extérieur selon lesquels nous étions un territoire sans histoire avec un grand H, sans racine, sans référence et sans repère. Et tout ça ne va pas dans le sens de la pacification des relations entre les uns et les autres. Moi, je vais me battre en utilisant la nouvelle procédure, qui est lancée par le traité de Lisbonne, de l'initiative citoyenne : une grande pétition dans toute l'Europe pour faire en sorte que l'on puisse réintroduire ces racines judéo-chrétiennes."

Posté le 28 septembre 2011 à 21h15 par Michel Janva | Catégorie(s): France : Politique en France
Partager:

Commentaires

"La plupart des [hommes] qui sont amenés à [voler] le font non pas par goût mais parce qu'économiquement, [ils] ne peuvent pas faire autrement.

Ah ! "si les conditions [de] vie étaient meilleures, et ça c'est le politique qui en est responsable, il y aurait moins [de crimes] en France."

Donc si j'étais député :
- j'abolirais la prison
- j'autoriserais le vol
- je légaliserais tous les squats
etc....

Rédigé par : JCM | 28 sep 2011 22:33:39

En fait il y a eu la loi initiale, puis des élargissement (Aubry).
La loi initiale a été "vendue" comme une heureuse ouverture pour les femmes en grande détresse. Ça ne devait être qu'un recours grave, mûrement réfléchi.
Actuellement, 1/4 des grossesses terminent en petits morceaux.
On n'a jamais entendu Veil et ses Humanistes regretter beaucoup cette perversion de l'argument de vente de départ.

Rédigé par : Daquin | 28 sep 2011 22:37:45

Je ne crois pas que Mme Boutin ramène tellement de voix alors elle pourrait très bien avoir un programme politique très audacieux, cela ne changerait pas forcément grand chose à son score!
Madame Royale n'a pas hésité lors de précédentes élections à dire qu'elle mettrait le smic à 1500 euros. C'était moins réaliste que de se prononcer contre l'avortement.
Alors Mme Boutin, faites nous plaisir, faites un peu de démagogie auprès des cathos, poussez un grand cri et dites NON A L AVORTEMENT.
Triste monde politique....
Rédigé par : e | 28 sep 2011 23:12:34

Mais quelle rejoigne l'Alliance Patriotique !
Quelle représente le courant catholique au Fn mais pas à l'UMP ! Elle se la joue "soft" alors qu'elle est issue des milieux bien à droite, catho tradi etc... alors qu'elle arrête ses bêtises cette dame : le FN lui ouvre sa porte ! L'UMP va à l'encontre de ces valeurs. Madame Boutin, vous êtes attachée à la famille et à la vie... Question : le parti le plus proche de vos idées sur la famille et la vie, c'est l'UMP ou le FN ??? Hum hum hum !

Rédigé par : Huyou | 28 sep 2011 23:34:55

"Ce qui est vrai, c'est que le motif même, le fondement même du mariage, est fondé sur la pérennité de l'Etat."

Ou l'inverse.
Rédigé par : Tonio | 29 sep 2011 02:39:50

L'avortement tue les corps,le darwinisme tue les âmes.Mais silence,ne réveillez pas madame Boutin...!

Rédigé par : senex | 29 sep 2011 07:49:28

discours ambigue, ne voulant pas véritablement prendre position... elle ne représente rien

Rédigé par : Jacques | 29 sep 2011 08:58:11

Pour des chrétiens, vos commentaires me laissent pantois.
Je m'explique : evidemment que je suis contre l'avortement qui pourrait etre véritablement pour ? Mais que voulez vois faire ? Vous voulez mettre en prison une femme qui avorte ? La solution c'est d'ajouter de la misère a la misère ?

En cela je ne peux pas dire que je sois choqué par ce que dit Mme Boutin. Et puis sincèrement, elle n'a pas grand chose a gagner, elle sait très bien qu'elle ne fera jamais les 5% synonymes de remboursement de la campagne. Pourquoi penser que c'est de la lâcheté ? Je pense qu'elle est très honnête. Elle avoue qu'elle n'a pas une solution clefs en main

[Les mères doivent être soutenues et les médecins qui font des avortements, punis.
Quant à Mme Boutin, si elle n'est pas en mesure de faire 5%, alors qu'est-ce qui lui empêche de montrer ses convictions pro-vie ? Si elle ne veut plus se compromettre, pourquoi ne pas clamer son soutien à la vie ? Ajouter la misère à la misère c'est permettre le meurtre de l'enfant à naître.
MJ]

Rédigé par : Christian | 29 sep 2011 10:04:32

Ca me parait difficile d'être contre la théorie de l'évolution, tout le monde sait, que depuis le Big Bang l'univers à évoluer jusqu'à donner la vie.

Après ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de Dieu, pour moi, l'évolution et un Dieu créateur n'est pas contradictoire...

[Voir ce qu'en a dit Benoît XVI :
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2007/04/la_thorie_de_le.html
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2007/05/benot_xvi_sur_c.html

et ceci :
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2006/01/la_foi_dans_la_.html

Rédigé par : l'anarcho | 29 sep 2011 11:19:39

Un peu de réalisme en tant que catholique sur le problème de l'avortement !
On ne peut imaginer une seconde que la 1ère mesure d'un gouvernement à majorité catholique serait de condamner ce meurtre au pénal.
Pas dans la mesure où nous ne sommes guère que 100000 à pouvoir proclamer le "Je crois en Dieu" en adhérant aux différents points de cette confession ....
Remettre indéfiniment cet aspect de la question au 1er plan c'est continuer, année après année, à se tirer une balle dans le pied et il faut reconnaître que nous, les catholiques,sommes experts dans ce domaine.

N'oubliez pas la règle d'or d'un Justinien ou d'un Louis IX : ne pas prendre une mesure légisative à caractère contraignant qui soit la source potentielle d'un mal plus grand !
L'avortement doit être inscrit dans le contexte général du sens de la vie et de la contraception : sur ce dernier point, bon courage !!!

[C'est sans doute improbable de pouvoir abolir l'avortement comme 1ère mesure, mais cela doit demeurer une finalité, un objectif clairement identifié, afin de s'y diriger pas à pas. MJ]

Rédigé par : Tabitha | 29 sep 2011 12:37:57

Christian :

Ce n'est pas parce qu'on "n'a pas une solution clefs en main" qu'il faut renoncer à un objectif. On peut très bien annoncer clairement son objectif, puis agir prudemment et par étape selon les circonstances. C'est d'ailleurs ce qui se fait dans presque tous les domaines ; heureusement que les candidats n'ont pas de solution clef en main pour tout.

Il faut adapter ses actions aux circonstances, et non ses convictions !

Dans ce cas précis on peut très bien commencer par rétablir les entretiens préalables, les rendre dissuasifs en proposant des aides concrètes, donner le même budget aux associations d'aide aux mères en difficultés qu'au Planning familial puis dérembourser l'IVG, definir ce que sont les "cas de détresse" évoqués par la loi Veil, avant d'en restreindre l'application, etc...

Comme on dit dans de nombreux domaines il faut une "politique volontariste" pour arriver à l'objectif fixé (réduire le nombre d'Ivg" et pas seulement de vagues incitations sans contraintes.

Rédigé par : JCM | 29 sep 2011 12:56:17

Je commence à connaître la façon dont parle Mme Boutin et je n'ai pas de surprise (bonne ou mauvaise) en la lisant.

Je pense comme "Tabitha" : mieux vaut montrer l'inutilité et le barbarisme de l'IVG en prouvant que ses alternatives sont infiniment meilleures et possibles si on s'en donne les moyens.
Dire d'emblée "interdisons l'avortement" ne servirait qu'à braquer 98% de la population contre nous. Nous ne sommes pas aux USA, la France, c'est particulier, comme pays, qu'on le veuille ou non.

Dans un autre domaine, on ne va pas aller dire aux musulmans : "c'est violent et contradictoire, le Coran", non ! On va leur montrer le Beau et ensuite ils verront d'eux-mêmes qu'il faut rejeter le Mauvais.

Je me trompe ?

Rédigé par : ID | 29 sep 2011 14:06:33

Comme le dit MJ, l'objectif peut être clairement identifié, mais en aucun cas comme le sommet d'une pyramide de décisions qui se rattacheraient à cette seule source.
N'oublions pas que c'est l'usage monstrueusement généralisé de la contraception avec tous ses échecs tous azimuts qui a amené à l'avortement dont le chiffre ne varie pas année après année!
C'est bien pour cela que le Pr Nisand demande l'extension de l'information sexuelle aux gosses de 4 ans !!!!!
Nous avons tous dans nos familles des jeunes couples qui souffrent d'ostracisme car ils privilégient le don de la vie à la carrière féminine : c'est cela qu'une politique nataliste réaliste pourrait amener à faire évoluer la société.

Rédigé par : Tabitha | 29 sep 2011 17:17:47

Le premier commentaire de cet article devrait corriger légèrement le titre qui a été fait. Christine Boutin n'a pas dit : 'je ne reviendrai pas sur cette loi' mais 'je ne reviens pas sur cette loi ' . Il y a plus qu'une nuance ! Ne faisons pas de faux procès d'intention à Christne Boutin ; elle a lancé l'ADV et s'est positionnée de nombreuses fois pour le respect de la dignité humaine. Elle n'est certes pas parfaite mais elle essaie le plus souvent de lutter dans le sens de l'Evangile.

Elle estime - comme bien d'autres politiciens pro-vie'- que la première chose à faire n'est pas de revenir sur la loi Veil mais bien de mettre tout en oeuvre pour faciliter l'accueil de la vie .. Ils ont cependant tous - ou au moins l'immense majorité - l'intention de revenir sur cette loi au terme d'une action de 'revitalisation/responsabilisation' de la société.

Pitié : ne nous entretuons pas avant d'engager un combat loyal et pacifique avec ceux qui veulent vraiment tuer la France. C'est au contraire en considérant notre unité fondamentale que nous attirerons le respect et la crédibilité.

Rédigé par : Aiglon | 29 sep 2011 21:45:35

donc en tant que Femme (qu'être humain) je condamne l'Avortement. Mais en tant que politique je ne condamne plus pour toutes les bonnes fausses raisons énumères.
C'est ici un belle démonstration de l'hypocrisie et la malhonnêteté intellectuel des politiques.
Ce parti ne peut pas être un parti politique Chrétien, il ne défend pas l'un des points non négociables. Juste une utilisation d'une étiquette !

Rédigé par : @Jean-Vincent | 29 sep 2011 21:50:19
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  - Page 6 Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Sam 1 Oct - 12:20

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/09/lavortement-chimique-traumatise-aussi-les-mères.html

29 septembre 2011

L'avortement chimique traumatise aussi les mères

Lu sur le blog de Jeanne Smits :

"Une étude menée en Angleterre révèle que les femmes qui ont subi un avortement, loin de préférer l'avortement « médical », réputé plus « sûr » et moins stressant, font part de davantage de problèmes médicaux et de plus de problèmes psychiques après avoir avoir avalé les comprimés et ressenti le passage de leur enfant mort."

Posté le 29 septembre 2011 à 07h50 par Michel Janva
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  - Page 6 Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Jeu 6 Oct - 12:16

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/09/40-days-for-life-un-premier-bébé-sauvé.html

30 septembre 2011

40 Days for Life : un premier bébé sauvé

Quelques heures après le lancement de la campagne.

Posté le 30 septembre 2011 à 16h34 par Michel Janva
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  - Page 6 Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Jeu 6 Oct - 13:06

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/10/ps-220-000-avortements-par-an-ne-leur-suffisent-pas.html

01 octobre 2011

PS : 220 000 avortements par an ne leur suffisent pas

Lu sur NdF :

"Les candidats à la primaire socialiste étaient interrogés pas ELLE.fr. Il leur était demandé de répondre à la question suivante : « plus de 140 centres d’IVG ont fermé depuis dix ans. Vous les réouvrez ? Vous en créez d’autres ? »

Martine Aubry : « Aucun service ne peut refuser d’avoir un centre d’IVG »

Jean-Michel Baylet : «Il faut créer les conditions pour que les femmes aient accès à l’ivg (… ) quel que soit leur âge. »

François Hollande : « C’est un droit qui a été posé (…) Nous recréerons des centres »

Arnaud Montebourg : « En ce qui concerne l’IVG il y a une régression des mentalités. »

Ségolène Royal : « Il faut imposer la création des centres d’IVG mais ma priorité c’est la prévention. »

Manuel Valls : il faut « Multiplier, développer les initiatives qui ont été prises concernant la pilule et soutenir le planning familial. »

Posté le 1 octobre 2011 à 14h52 par Michel Janva | Catégorie(s): Culture de mort : Avortement
Partager:

Commentaires

Le pire, c'est que, ça se dit chrétien tout ça !...

Rédigé par : l'anarcho | 1 oct 2011 15:16:19

Le crime d’avortement est presque toujours un péché en chaîne.

Un groupe de personnes partagent la culpabilité : l’avorteur, les assistants, le personnel de bureau, la direction de l’hôpital, les propagandistes et les politiciens responsables – et tous ceux qui demeurent passifs alors qu’ils devraient parler, agir ou prier.

La mission de l’Eglise, c’est de prêcher la Vérité dans la charité pour sauver les âmes. Elle invite donc toutes les mamans
(ainsi que les responsables implicites de l’acte criminel en question) à demander avec insistance la miséricorde
du Seigneur.
Seule la Miséricorde Infinie
de Notre Seigneur Dieu peut mettre fin aux forces du mal.


La mission de l’Eglise, c’est de prêcher la Vérité dans la charité pour sauver les âmes. Elle invite donc toutes les mamans
(ainsi que les responsables implicites de l’acte criminel en question) à demander avec insistance la miséricorde
du Seigneur.
Seule la Miséricorde Infinie
de Notre Seigneur Dieu peut mettre fin aux forces du mal.

... L'histoire ne cesse de se répéter à travers le concept philosophique de la "banalité du mal" Il faut bien oser le dire : la pilule abortive RU-486 produit le même effet que le pesticide du Zyklon B des chambres à gaz. Idem, les avortoirs ne sont que des camps d'exterminations modernes. Les "SS" de notre temps qui coopèrent à ce génocide sont le personnel du Planning Familial, les médecins prescrivant la pilule, les chercheurs faisant des expériences à la Josef Mengele pour ensuite massacrer des embryons sur l'autel de la science, etc... La résistance face à cette troisième guerre mondiale exterminant dans l'indifférence générale - depuis plus de 40 ans - des millions d'enfants innocents est un devoir :

Priez le chapelet de l'enfant à naître

Rédigé par : Bertrand | 1 oct 2011 15:47:00

Le pire, c'est que, ça se dit chrétien tout ça !...

Rédigé par : l'anarcho


Hélas comment s'étonner ce ne sont plus des chrétiens ces politiciens sont francs maçons ou dans l'anti chambre des loges

c'est logique ils vôtent des lois à l'encontre de la doctrine de l'Eglise

Rédigé par : Bertrand | 1 oct 2011 16:01:56

Les enfants issus de l'immigration sont, heureusement, là pour faire le change...

Rédigé par : free | 1 oct 2011 16:09:03

pardonnez-moi d'intervenir, cher Michel Janva !
A l'IVG une seule réponse possible pour les catholiques Français : l'IVR !

Interruption Volontaire de République !

Rédigé par : raphael_charles@hotmail.fr | 1 oct 2011 16:30:24

Qui se dit chrétien là-dedans?où alors j'ai manqué un épisode!!!!Le national socialisme éliminait les gênants, les socialistes veulent faire bcp mieux , on trucide les innocents. C'est pas beau le socialisme? Merci Mme Weil vous êtes à la tête d'un des plus grand génocide des temps modernes, au nom de je ne sais quelle politique, vous fille de la shoah( des milliers d'innocents tués) et vous refaites la même chose avec des innocents à naître, si à l'époque votre gouvernement de ploutocrates avait simplement donné aux mères de familles de quoi élever leurs enfants alors que vous et vos semblables vous vous gaviez comme tous les gouvernements qui se sont succédés,nous n'en serions pas là. Je vous plains car la justice de Dieu sera terrible si vous ne vous repentez pas.

Rédigé par : chouan 12 | 1 oct 2011 17:23:17

Malheureusement aux prochaines élections il va falloir choisir entre la peste et le choléra ... Alors que faire ou bien quel candidat s 'en sortira le mieux aux yeux des valeurs qui nous sont chères ?

Rédigé par : crockett | 1 oct 2011 17:43:36

On notera tout de même la nuance de Ségolène Royal et Manuel Valls. (S. Royal ne se dit pas chrétienne mais se fait chopper à prier dans des églises, à sa grande colère. Les autres, se dire chréitens, ça reste à prouver).

Si Arnaud Montebourg dit qu'il ya une régression des mentalités sur l'IVG, saluons cette bonne nouvelle! Ou plus exactement cette avancée pour la dingité humaine. pdc

Rédigé par : Artemis | 1 oct 2011 20:11:29

Aubry avait les honneurs de La Vie il y a quelques semaines...

Rédigé par : ID | 1 oct 2011 21:48:13

Cette unanimité dans le mal devrait faire réflechir les Français de droite et les pousser à s'unir pour empêcher cette dérive motifère et suicidaire.

Rédigé par : Aiglon | 1 oct 2011 22:38:49

C'est effectivement alarmant. Par ailleurs, il serait intéressant de connaître la position des autres candidats, déclarés ou pressentis.

Rédigé par : Spir | 1 oct 2011 23:10:35

Beaucoup de prêtres disent ouvertement qu'ils votent à gauche ! CE devrait être un critère de choix d'une paroisse...même si on est sensé fréquenter celle dans laquelle on habite.

Rédigé par : Oktavius | 2 oct 2011 08:17:58

Je trouve ça choquant, ces hommes qui disent qu'il faut faciliter l'accès à l'IVG. Ils s'en moquent: c'est pas eux qui avortent!
Quant à ces bonnes femmes, elles savent qu'elles ne seront jamais personnellement concernées; C'est de la pure démagogie et c'est dégoûtant.

Rédigé par : lucie | 2 oct 2011 15:27:48

Je ne sais pas s'il y a des chrétiens, en tout cas il n'y a pas de pères !

Rédigé par : Jean Theis | 2 oct 2011 18:21:22

////////////////////////////////////////////////////

Commentaire d'Hercule : Je viens d'écouter le débat sur la Pub Eram...
Certain que je ne mettrai plus mes pieds chez Eram, et mes pieds dans des Eram !...

L'Abbé Grosjean disait qu'aujourd'hui l'inquisition n'existait plus... Oui ! c'est vrai, mais il ne faut jamais oublier que la Justice Immanente, qui est la Justice de Dieu présent en toute chose, existe et existera toujours...

Et cela est aussi valable pour les politiques ci-dessus... et pour chacun d'entre nous, en attendant nos fins dernières.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  - Page 6 Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum