Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  Empty Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Sam 29 Jan - 9:53

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-le-rosaire-de-l-enfant-a-naitre-66012023.html

Le Rosaire de « l’enfant à naître »

Les grains du Notre Père sont des gouttelettes de sang en forme de croix.

Les grains des Je vous salue Marie sont des larmes bleu pâle avec des bébés à naître à l’intérieur.

Ce chapelet est à dire comme un chapelet habituel avec les « Notre Père », les « Je vous salue Marie » et les « Gloire au Père »...


* On commence avec le chapelet en disant :

« Céleste Reine, avec ce chapelet, nous relions tous les pécheurs et toutes les nations à Votre Cœur Immaculé».

** Et après le signe de Croix :

«Père Céleste, en ce temps de crise mondiale, permettez à chaque âme de trouver la paix et la sécurité dans Votre Divine Volonté. Donnez à chaque âme la grâce de comprendre que Votre Volonté est le Saint Amour dans le moment présent.»

«Père bienveillant, éclairez chaque conscience pour qu’elle reconnaisse quand elle ne suit pas votre Volonté. Accordez au monde la grâce de changer et le temps de le faire. Amen.»

«Divin Enfant Jésus, en priant ce rosaire, nous te demandons d’enlever du cœur du monde le désir de commettre le péché de l’avortement. Enlève le voile de tromperie que Satan a placé sur les cœurs qui décrivent la promiscuité comme une liberté et révèle l’esclavage du péché.»

*** Puis le Je crois en Dieu et la suite habituelle...

*** Après chaque dizaine, remplacer les invocations par : « O Jésus, protège et sauve l’Enfant à Naître ! »

°*° Vous pouvez ajouter une clausule à chaque « Je vous salue Marie » : ...et Jésus, présent dans cet enfant à naître, le fruit de vos entrailles , est béni...

Grain du chapelet de l'enfant à naître :
larme bleu pâle avec un bébé à naître à l’intérieur


Dernière édition par Hercule le Lun 28 Mar - 8:48, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Sam 29 Jan - 22:15

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-histoire-du-rosaire-de-l-enfant-a-naitre-66060893.html

Samedi 29 janvier 2011
Histoire Du Rosaire de l’Enfant à Naître

Don du Saint Amour conçu par la Mère

Maureen avec le Pape Jean-Paul II

C’est à Maureen Sweeney Kyle, Cleveland, Ohio, U.S.A. que Notre Dame est apparue, portant ce chapelet.
Ce chapelet, d’un modèle particulier, a été donné au monde, par la Sainte Vierge, pour vaincre l’avortement

Ce chapelet se présente avec un crucifix doré brillant. Les grains du Notre Père sont des gouttelettes de sang en forme de croix. Les grains des Je vous salue Marie sont des larmes bleu pâle avec des bébés à naître à l’intérieur. C’est un chapelet réalisé à la main, fragile comme l’est la vie.

Les apparitions à Maureen de Jésus, de la Sainte Vierge, de nombreux saints, sont presque quotidiennes depuis 1985. La voyante est une grand-mère effacée. Ses quatre directeurs spirituels qu’elle a eus tout au long des vingt dernières années sont tous des experts en théologie mariale.

Le 2 juillet 2001, Notre Dame déclare à Maureen : «Je t’affirme, ma fille, que chaque Je vous salue Marie, prié avec un cœur aimant délivrera, de la mort par avortement, une de ces vies innocentes. Quand vous dites ce rosaire, rappelez-vous Mon Cœur Immaculé, affligé de voir le péché de l’avortement qui se fait à chaque instant. Je vous donne ce sacramental spécial (qui doit être béni par un prêtre), pour guérir mon Cœur Maternel.»

Quelques messages concernant le Rosaire de l’Enfant à Naître.

Le 7 octobre 1997 fête du Très Saint Rosaire - Notre Dame vient vêtue de blanc. Devant Elle, suspendu en l’air un chapelet inhabituel. Elle dit «Je viens pour glorifier Jésus, mon Fils. Je viens en tant que Prophète pour le temps présent. Le chapelet que vous voyez est le moyen du Ciel qui vaincra le mal de l’avortement. Le Ciel pleure sur les conséquences de ce grand péché. L’histoire et l’avenir de toutes les nations ont été changés à cause de cette atrocité contre le don de la vie qui vient de Dieu… En ce jour de fête, j’appelle tous mes enfants à s’unir dans mon Cœur…Prenez part à la flamme de mon Cœur. Soyez unis dans l’amour et la prière du Rosaire. On peut combattre l’avortement avec vos efforts et ma Grâce.»

La Sainte Vierge a ajouté : «Il y a une grâce attachée à ce Rosaire particulier. Il devrait toujours servir pour prier contre l’avortement. Veuillez le faire savoir s’il vous plaît. Vous pouvez avoir confiance dans ce que je vous ai donné, ce chapelet et les promesses qui y sont attachées. N’hésitez pas à propager ce message »

Octobre 2001, Jésus dit : «Je vous dis solennellement de considérer l’avortement comme une face du mal et un ennemi pour la sécurité du monde. Vous n’aurez pas la vraie paix tant que l’avortement ne sera pas aboli…. Répandez la dévotion du Rosaire de l’Enfant à Naître, car l’ennemi aimerait répandre le germe de la guerre. Faites que cette dévotion s’infiltre dans les cités, les nations et le cœur du monde. Lorsque vous dites cette prière spéciale, vous combattez la guerre dans le sein de la mère et la guerre dans le monde. Je ne me lasse jamais de l’écouter. C’est un baume pour mon Cœur blessé. Plus l’homme essaie de devenir comme Dieu, plus il sera humilié. Plus l’humanité assume le rôle de donneur et preneur de vies, plus l’égoïsme et la haine augmenteront dans les cœurs…

Je suis venu pour vous demander d’arrêter de tuer la vie que j’ai placée tendrement dans le sein. Chaque vie qui est éteinte change le monde à jamais (Chaque bébé avorté libère un démon de l’enfer, a-t-Il précisé plus tard)… Il faut que vous sachiez que chaque Messe à laquelle vous assistez, chaque communion que vous recevez, chaque heure sainte que vous faites, chaque prière ou rosaire que vous récitez, affaiblit pour toujours l’ennemi dans une âme quelque part dans le monde. C’est le chemin de la Victoire, petit à petit… La guerre dans laquelle vous vous engagez n’est pas pour gagner une propriété ou même des vies. Il s’agit des âmes. C’est le combat du bien contre le mal.»

29 mai 2002, Jésus dit «Je suis venu vous parler, en public, du Rosaire de l’Enfant à Naître. Il s’agit d’un grand cadeau du Ciel. Ma Mère a conçu ce chapelet Elle-Même et il est maintenant reproduit avec Son accord.
Beaucoup de promesses importantes accompagnent ce chapelet unique qu’Elle a conçu.»
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Sam 29 Jan - 22:22

http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.php?storyid=1418

AVORTEMENT : 50 MILLIONS D'ENFANTS AVORTÉS CHAQUE ANNÉE
Écrit par admin le 29/3/2009 11:00:00

Je suis la Dame de l’Île-du-Prince-Édouard parce que je désire faire connaître cette province insulaire du Canada, qui n’a jamais légalisé l’avortement.

C’est une terre sainte qui est bénie par mon Fils Jésus."

Journal Québec Presse
TIGNISH, ÎLE-DU-PRINCE-ÉDOUARD, CANADA —
Imaginez, plus de 50 millions d’enfants sont avortés dans le monde chaque année.

Voici qu'en Amérique, la Sainte-Vierge se manifeste plus que jamais avec l'urgence de ses messages pour l'humanité entière. Le Père acadien Melvin Doucette, du village de Tignish dans la province canadienne de l'Île-du-Prince-Édouard, reçoit régulièrement la visite de la Vierge et de Jésus lors de ses prières. L'image de Marie a été peinte par une artiste de l'endroit dont voici la reproduction.

Aux pieds de la Vierge, l'ïle-du-Prince-Édouard.

"Je suis la Dame de l’Île-du-Prince-Édouard parce que je désire faire connaître cette province insulaire du Canada, qui n’a jamais légalisé l’avortement. C’est une terre sainte qui est bénie par mon Fils Jésus."
-------------------------------------
L'adresse du père Doucette
Père Doucette / 1704 Palmer Road, RR 2 / Tignish PE (Canada) C0B 2B0
Courriel : melvin.doucette@pei.sympatico.ca
Téléphone : 902-882-2004
Abonnement au message quotidien (ou désabonnement) :

[Français] www.catholiclist.com/cgi-bin/lists-fr.cgi
[Anglais] www.catholiclist.com/cgi-bin/lists-ca.cgi
[Espagnol] www.catholiclist.com/cgi-bin/lists-ca.cgi
Messages archivés :
http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle (français)

---------------------------------------------------------------------------

Message de Marie au Père Melvin Doucette,
Canada — 19 janvier 2008
Durant ma période de prière matinale j’étais avec notre sainte Mère, qui m’a dit les paroles suivantes :

"Je veux que le monde entier imite cette île et mette fin au meurtre des enfants à naître. C’est une grande tristesse pour moi que plus de 50 millions d’enfants soient avortés chaque année.

Photo: le Père Melvin Doucette

Il faut mettre fin à cela, et qui le fera? Seuls ceux qui croient en Jésus, mon Fils et leur Sauveur, et qui appartiennent à son Église le feront arriver. J’appelle tous mes fils et toutes mes filles à s’unir pour arrêter le massacre des innocents.

Je vous exhorte tous, mes enfants, à prier afin que les gens de la terre retrouvent leur bon sens et vivent en conformité avec les commandements du Père.

Il vous est demandé de respecter la vie à toutes ses étapes, du moment de la conception à celui de la mort naturelle.

Je vous appelle à dire chaque jour le chapelet pour que tous puissent changer de cœur et mettre Jésus à la première place dans leur vie. C’est lui qu’ils doivent suivre, et non les dictats de la société, qui sont bien souvent opposés à la vérité.

J’intercède pour vous tous, mes fils et mes filles, afin que vous coopériez aux grâces que Dieu vous accorde. Je vous aime et je vous bénis.

"Il vous est demandé de respecter la vie à toutes ses étapes, du moment de la conception à celui de la mort naturelle."

Melvin, mon fils, je t’aime et j’embrasse tous mes fils et toutes mes filles de par le monde. Vous êtes tous très chers à mon cœur et à celui de Jésus, mon Fils. C’est une grande joie pour moi de savoir que vous lui êtes dévoués en priant chaque jour, en allant à l’église régulièrement et en le recevant dans la sainte Communion. Si vous l’aimez vraiment, vous m’aimerez moi aussi. De plus en plus de gens maintenant disent leur chapelet chaque jour, et cela m’apporte une grande joie.

Beaucoup de mes fils et de mes filles me causent une grande tristesse. Ils mènent une vie très immorale en pratiquant la contraception, en permettant ou conseillant à une femme de se faire avorter.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Sam 29 Jan - 22:25

http://www.chretiente.info/201001070400/neuvaine-et-chapelet-quotidien-pour-la-marche-pour-la-vie/

ACTUALITE
PRO-VIE
EDUCATION
ROME-VATICAN

Samedi 29 janvier » Dernière mise à jour : 14h29
Neuvaine et chapelet quotidien pour la Marche pour la Vie
Le Salon Beige, le 7 janvier 2010

La Famille Missionnaire de Notre-Dame soutient la Marche pour la Vie du 17 janvier et le père Bernard, modérateur de la communauté, invite :

"tous ceux qui, parmi vous, sont croyants à préparer la journée du 17 janvier par une neuvaine de prière. Chacun choisit la forme de sa prière. La Famille Missionnaire de Notre-Dame offrira son chapelet quotidien."

Dans sa consigne spirituelle du mois de janvier, le Père Bernard invite chacun à avoir du courage pour témoigner de la dignité de toute personne humaine :

" (…) Depuis le 17 janvier 1975, plus de 7 millions d’enfants ont été légalement avortés en France. Quel drame ! Les générations qui viendront après nous diront avec raison : vous saviez qu’il y avait plus de 200 000 avortements par an en France, pourquoi avez-vous gardé le silence ? Pourquoi n’avez-vous rien fait pour défendre la vie de ces innocents, car un embryon c’est un enfant et tuer un enfant innocent dans le sein de sa maman, c’est enfreindre gravement le cinquième commandement de Dieu : Tu ne tueras pas ? Entendons – dans notre cœur – Jean-Paul II nous redire : Levez-vous ! Allons ! (…)

La mission des responsables politiques et religieux n’a jamais été facile. Elle est particulièrement difficile en ce temps de dictatures du relativisme. Pilate n’a pas eu le courage de s’opposer à la grande injustice qu’était la condamnation à mort de Jésus. Il n’est pas facile de s’opposer aux pressions des idéologies tyranniques et des Médias (…)

Prions davantage encore, en cette année sacerdotale, pour tous les responsables religieux, mais prions aussi pour tous les responsables politiques (…) Prions aussi pour que ces mêmes responsables politiques aient le courage d’abroger les lois qui sont en contradiction avec la Loi naturelle (particulièrement la loi libéralisant ou dépénalisant l’avortement). Prions pour que les responsables religieux n’aient pas peur d’être les courageux témoins de Dieu (…)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Sam 29 Jan - 22:30

http://proviedense.bloguez.com/proviedense/page2/

L'avortement en question :

Pendant l'avortement est ce que le foetus souffre ?
Il est décrété que le foetus ressent la douleur à partir de 20 semaines mais en réalité celà se passe bien avant. Une loi est en discussion aux états unis pour rendre obligatoire l'anesthésie de l'enfant en cas d'avortement après cette date, mais n'est ce pas plutôt une methode pour anesthésier les consciences ?

L'avortement a-t-il des conséquences psychologiques sur la femme ?
Oui , les conséquences psychologiques volontairement cachées par beaucoup sont représentés chez les femmes ayant avorté par un état dépressif et des desordres divers : culpabilité , perte de l'estime de soi, dépression, désirs de suicide , anxieté, insomnies, colères, troubles sexuels, et surtout des cauchemars sur son bébé qui la hait ,qui l'appelle...
Celà s'appelle le syndrome post abortif.
Ces symptômes s'amplifient chaque fois que la femme rencontre une femme enceinte, voit un bébé dans un landeau passe pres d'une clinique, ou pense à l'anniversaire de son enfant .
Le syndrome post abortif ne se limite pas à la mere mais peut s'étendre sut toute la famille.

Apres un avortement une femme peut elle se faire aider ?
Une femme qui a avorté doit se faire aider ne serait-ce que pour dépasser l'inévitable sentiment de culpabilité qui l'habite. Elle peut trouver de l'aide auprès de psychologues , d'associations d'acceuil et d'écoute spirituelle . il faut qu'elle puisse construire son avenir en acceptant d'y inclure cet évenement.
Pour en parler librement avant et après : un portail sur le web, www.sosbebe.org

Qu'appelle -t-on le projet parental ?
L'expression "projet parental" est née au moment des débats sur l'avortement .
c'est une théorie selon laquelle un enfant est un homme seulement si ses parents désirent sa naissance. or ce qui fait de lui un homme ce n'est pas le projet qu'on a pour lui mais le patrimoine génétique qu'il a déjà .

L'avortement en france :
En France on compte 220 000 avortements par an et près de 7 millions d'avortement depuis 1975. ce sont 7 millions d'enfants uniques irremplaçables.
1 avortement pour 2 femmes
1 avortement pour 3 naissance
1 avortement pour 4 conceptions
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Sam 29 Jan - 22:33

http://www.amen-net.org/index.php?&idArticle=33

Déclaration de guerre

Lundi de Pâques 2010

Politiciens, politiciennes,
Nous, indignes porte-paroles des bébés assassinés dans le ventre de leurs mamans, nous accusons vos mensonges et vos actes contre la vie perpétrés depuis 1975 :
- 7 millions d’êtres humains que vous avez permis d’être massacrés avant la naissance !
- 7 millions de bébés dont le sang innocent macule pour toujours vos mains !
- 7 millions de bébés auxquels vous avez barré la route vers la Vie, à voir leur maman et leur papa, à admirer le soleil et les fleurs, à découvrir le sourire humain… !
- 7 millions de bébés qui créent aujourd’hui un trou béant dans la société !
- 7 millions de vies que vous avez arrachées dès le tendre départ des mains du Créateur !
- 7 millions qui vous procureront, selon les Paroles divines, la condamnation éternelle.

Sachez que désormais une voix se lèvera dans l’arène politique pour accuser de ce génocide non pas les femmes meurtries, mais vous les meurtriers barricadés derrière vos lois. Cette voix est A.M.E.N. (Arrêtons le Massacre des Enfants à Naître). TUEZ NOUS, PAS LES BEBES !

Aux élections régionales de mars 2010 nous avons obtenu en Ile-de-France, par une liste présentée avec nos alliés pro-vie, 0,85% des voix qui s’ajoutent aux 7 millions de bébés morts. A chaque élection ce pourcentage augmentera. Notre réservoir de voix est énorme : 70 % des Français sont baptisés au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, Dieu de Vie et d’Amour. Mais vous, par vos lois, vous n’avez créé que Mort et Désespoir.

Nous n’arrêterons pas de nous battre pour les bébés jusqu’à l’abolition totale de la peine de mort pratiquée sur eux, et l’introduction de la peine de mort pour tous ceux qui font partie de la lâche bande des avorteurs, qu’ils soient présidents, ministres, députés, médecins, assistantes sociales, pharmaciens, concubins, mauvais parents, violeurs ou autres. Car rien n’est pire que de tuer – ou contraindre à tuer - un bébé, don suprême du Créateur, image vivante de Dieu sur terre. Avec la grâce de Dieu qui aime les tout petits nous obtiendrons cette abolition, de la façon la plus démocratique au monde, c’est-à-dire par une Assemblée Nationale convertie à la Vie.

Comptez vos jours politiques, complices de la mort, vous êtes finis, à moins que vous vous convertissiez de vos crimes contre la vie. « Le cri des innocents monte jusqu’au ciel » (Pie XI).

Signé : A.M.E.N. (Arrêtons le Massacre des Enfants à Naître)

Coordonnées : BP 70114, 95210 St-Gratien, T/F 0134120268, amen-net@orange.fr , amen-net.org (adhésion/cotisation 20 E/an)
NB : AMEN s’est engagée par ses statuts d’aider financièrement des associations venant au secours des mamans confrontées à l’ IVG.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Sam 29 Jan - 22:34


http://www.amen-net.org/index.php?&idArticle=27

APPEL PRESSANT D'AMEN concernant les élections de mars 2010 en IdF

APPEL PRESSANT D’A.M.E.N. DU 18.1.2010

Chers adhérents et amis d’AMEN, vous êtes absolument formidables ! Merci d’avoir accepté d’être candidats sur LA LISTE CHRETIENNE, pour les élections régionales en Ile-de-France en mars 2010. Nous rappelons que cette liste est le fruit coopératif de deux groupements 100% pro-vie : AMEN et SOLIDARITE-France, les deux seuls qui osent entrer – par la grande porte des élections - sur le terrain politique pour y crier haut et fort, donc au centre même du nid des vipères où les lois anti-vie et anti-famille sont concoctées et décidées, le ‘cri silencieux’ de tous ceux et celles qui sont suffoqués, aspirés, déchiquetés et broyés dans le sein de leurs mères. Une monstruosité inconcevable, inqualifiable et criminelle ! Oui, il faut crier, en pleine figure de tous ces ministres, députés, juges, médecins, policiers, assistantes sociales et autres complices : « Vous êtes des assassins ! », comme Jonas dans l’Ancien Testament qui a crié, au nom de Dieu, devant les murs de Ninive – et Ninive s’est convertie !

Voici, en l’état de progression en cours, la liste des candidats fournis par AMEN (et SOS MAMANS/UNEC) sur LA LISTE CHRETIENNE à soumettre au vote des Franciliens :

M. et Mme Roger AIVAZIAN – M. François-Marie ALGOUD – M. Bernard BATT – Mme Sandra BELMONTE – Mme Claude BIANCARDINI - Mlle Yvonne BONGERT – M. Philippe BORNET – Mle Florence BOUCHY PICON – M. Frédéric BOURDET – Mme Florence BOULANGER – Mme Véronique BOYER – Mme Anne BRASSIE – M. Jean-Claude BREUIL – Mme Janie BRUN – M. Jacques BUREL – M. François BUREL – M. Jean Alexandre CHEVALLIER – Mme Monique CHOPY – Dr. Albert COLLET - Mme Christine DANIAU – Mme Marie-Alix DESCROIX – Dr. Elisabeth ESCAFFRE – Mme Michèle FEBVRE – M. André FOULET – M. Gonzague du FOUSSAT – M. Joseph GAILLARD – Mme Chantal GAYMARD – M. Patrick GUINET – Mlle Bernadette HARMEL – M. Benjamin HAWECKER – M. Sébastien LAURY – Mme Paulette LEBLANC – Mme Karin LEONHARDT – M. et Mme H. de LESPARDA – Mlle Marie-Noëlle LIONNARD – M. Raphaël MAILLET – M. Bertrand MARY – M. Jean-Luc MEURET – M. Fred MILLOT - Dr. Anne-Marie MORIN – M. Philippe NADERMAN – Mme Danielle PERROT – M. Hubert du PUYTISON – Mlle Michèle REBOUL – Mme Rose-Bénédicte RECORDON – Mme Monique RIVAL – Mme Jacqueline ROBERT – M. Maurice de SAINTE-MARIE - M. et Mme Marc SILLARD – Mlle Suzanne de SOYE - M. Vincent TANAZACQ – Mme Madeleine THABUIS – M. Alain TOULZA.

C’est fort, c’est courageux, c’est admirable de votre part. Les bébés oubliés vous en seront infiniment reconnaissants et vous attendront au seuil du paradis quand le jour J et l’heure H aura sonné pour chacun d’entre nous. Quoi de plus beau que de s’être battu pour un bébé en danger de mort, celui-même auquel N.S. Jésus s’est identifié : ‘Tout ce que vous aurez fait au plus PETIT de mes frères, c’est à Moi que vous l’aurez fait ». Qui serait plus petit que celui dans le sein de sa mère ? Et cette autre parole, si fondamentale pour notre LISTE CHRETIENNE : « Celui qui n’aura pas eu honte de Moi devant les hommes, Moi aussi Je n’aurai pas honte de lui devant Mon Père. » Soyez fiers que votre nom figurera sous le mot CHRETIEN dans tous les bureaux de vote de l’Ile-de-France, et dans d’innombrables boîtes à lettres, que leurs propriétaires soient des Chrétiens ou des païens, amis ou ennemis du Christ, avorteurs ou humbles servants de la Vie donnée par Dieu. Votre nom ne sera pas seulement inscrit sur un misérable bulletin de vote, mais – infiniment plus important ! – dans le livre de la Vie au Ciel. Nous sommes même particulièrement fiers de certains candidats qui sont estampillés « handicapés mentaux » par la société. Ils sont les premiers au Royaume de Dieu, quoi de plus naturel qu’ils soient aussi sur notre liste. Quand le Roi Baudouin IV des Francs, régnant sur la Terre Sainte de 1175 à 1185, un grand lépreux, se fit porter en civière devant son armée chrétienne lors de l’attaque musulmane par le redoutable Saladin contre Jérusalem, celui-ci, voyant l’humilité des faits de Dieu, préféra abandonner la bataille et retourna chez lui. C’est grâce aux humbles et petits qu’AMEN réussira à vaincre l’avortement en France !

En ajoutant à nos 57 candidats actuels les candidats rassemblés jusqu’à présent par notre partenaire SOLIDARITE-FRANCE, nous arrivons à 110 candidats, donc à peu près la moitié des 225 candidats nécessaires pour établir une liste en Ile-de-France. La liste complète doit être remise, avec les annexes nécessaires, aux autorités au plus tard le 15 février 2010. Il reste donc 1 petit mois pour doubler le nombre de candidats de notre liste.

Et ceux de vous qui ne se sont pas encore inscrits, vous n’avez plus que quelques jours – au plus tard jusque fin Janvier - pour nous signifier votre accord, soit par lettre, soit par fax ou courriel, en nous laissant la première quinzaine de février pour finaliser les documents de candidature (une corvée !). Dès que vous nous aurez signifié votre accord, nous vous ferons parvenir le formulaire officiel de candidature à remplir et à nous renvoyer. Vous pouvez aussi chercher ce formulaire sur notre site AMEN. Donc : VITE ! Chaque jour les bébés sont jetés ignoblement dans les poubelles des avortoirs français – et européens. Chaque jour compte pour commencer sérieusement le combat politique CONTRE l’assassinat des bébés, et POUR la Vie et la famille. Nous attendons d’urgence votre OK. Si déjà chacun des candidats actuels amène un autre candidat, notre liste sera complète, et l’Ile-de-France verra, pour la première fois, un bulletin de vote appelé LA LISTE CHRETIENNE, grâce à Dieu – et à vous.

Un dernier mot à nos chers candidats : si quelqu’un vous critique : « Mais qui vous donne le droit de parler au nom des bébés avortés ? », répliquez sans avoir honte, au nom des bébés: «Et vous, qui vous donne le droit de les tuer ?"

Rappel : Peuvent être candidats tous ceux qui sont majeurs, habitants en Ile-de-France (départements 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94 et 95), et inscrits comme électeurs à leur mairie. »

AMEN, BP 70114, 95210 St-Gratien, T/F 0134120268

amen-net@orange.fr , www.amen-net.org
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Sam 29 Jan - 22:37

http://www.amen-net.org/

2011-01-10 :
Appel de janvier 2011
APPEL D'AMEN DE JANVIER 2011

2011-01-03 :
Naissance de l'activité BNM
Communiqué d'AMEN du 3 janvier 2011: naissance de l'activité BNM

2010-06-14 :
Procurez vous le timbre poste d'AMEN !
Procurez vous le nouveau timbre poste d'AMEN !

2010-04-05 :
Déclaration de guerre
Lundi de Pâques 2010

2010-03-17 :
Communiqué du 17 mars 2010
Communiqué d’AMEN, du 17.3.2010

2010-03-13 :
CHRETIENS, CHRETIENNES !
(lire le communiqué en appuyant ici)

2010-03-10 :
ICI VOTRE BULLETIN DE VOTE imprimable !
Voici le lien !

2010-03-03 :
Rapport de la conférence de presse du 1.3.2010
Rapport de la conférence de presse de LA LISTE CHRETIENNE à Paris

2010-01-30 :
SOS - SOS - SOS !
SOS - SOS - SOS !

2010-01-19 :
APPEL PRESSANT D'AMEN
APPEL PRESSANT D'AMEN concernant les élections de mars 2010 en IdF

2010-01-18 :
Formulaire de candidature élections mars 2010
FORMULAIRE DE CANDIDATURE sur "LA LISTE CHRETIENNE" en Ile-de-France

2010-01-18 :
Pour remplir le formulaire de candidature
POUR BIEN REMPLIR le formulaire de candidature pour les élections de mars 2010 en IdF

2010-01-04 :
Communiqué CONFERENCE DE PRESSE
Communique de presse :
CONFERENCE DE PRESSE d'A.M.E.N.
du 4.1.2010 à l'hôtel Claude Bernard, Paris 5

2009-12-07 :
Communiqué
Communiqué AMEN du 7.12.2009: Candidatures pour les Régionales 2010

2009-09-01 :
Communiqué: Vienne honore avortoir central
Communiqué de presse du 1 sept. 2009 :
VIENNE honore en mairie le 30e anniversaire de l’avortoir central de la Ville

2009-08-12 :
Communiqué de presse: A bas la mère?

2009-07-27 :
Message urgent à M. Sarkozy
Message urgent à M. Sarkozy, c/o Hôpital Val de Grâce à Paris

2009-07-21 :
Communiqué: A.M.E.N. crée un comité d'honneur

2009-01-05 :
Communiqué: conférence de presse à Paris

2008-12-03 :
Communiqué: NON au TELETHON !

2008-10-13 :
Communiqué: assemblée constituante d'A.M.E.N.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Mar 1 Fév - 22:04

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous ma réponse à un webmaster concernant l'avortement en France :

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Vous trouver que lorsque l'on parle du problème d'avortement en France, il s'agit de bisbilles de traditionalistes...

Je vous rappelle que nous parlons du génocide de 7 millions d'enfants à naître en France depuis 34 ans
et de 1 Milliard 3 d'enfants avortés dans le monde selon les chiffres de l'OMS...

Il s'agit d'un crime contre l'humanité, un crime contre de Saints Innocents...

Nous sommes devenus pires que l'Allemagne Nazi car nous les avons très largement dépassé en cruauté...

Et les Mèdias Français sont un peu pareils aux médias de la collaboration...

Avant, c'était le totalitarisme Nazi, et aujourd'hui, c'est le totalitarisme Franc-Maçon...

Un jour prochain, la France sera condamnée pour cela... et la Franc-maçonnerie disparaîtra...

Mais avant cela, sachant que dans l'Islam la femme n'avorte pas, peut-être faut-il en attendant espérer que la France devienne totalement mahomète, avec application de la charria dans les banlieues, dans la société et sur les médias pour que cesse le scandale de l'avortement...

Quand pensez-vous ?...

Meilleures pensées
Hercule


P.S. :
Il paraît opportun de publier, au moment où tous les pays traversent une crise financière grave, les propos suivants de Saint Nicolas (Velimirovitch, †1956), surnommé «le Chrysostome serbe» :

« A un prêtre qui lui demandait, en 1929, les raisons de la crise financière, le saint hiérarque répondit par une lettre, dont nous publions ci-dessous des extraits. Après avoir rappelé à son correspondant l’étymologie du mot «crise», à savoir «jugement», le saint évêque écrit :

«… Tu me questionnes au sujet de la crise actuelle, ou plutôt du jugement actuel de Dieu. La cause est encore et toujours la même. C’est la cause des sécheresses, des inondations, des épidémies et des autres coups portés au genre humain, c’est aussi la cause de la crise actuelle : l’apostasie des hommes. Par le péché d’apostasie, les hommes ont provoqué cette crise, et Dieu l’a permise, afin de les réveiller avec leur conscience, de les faire revenir à la vie spirituelle et à Lui. Aux péchés modernes correspond une crise moderne. Et effectivement, Dieu s’est servi de moyens modernes pour faire revenir à la raison les hommes modernes : Il a frappé les banques, les bourses, les finances, les cours des monnaies. Il a renversé les tables des changeurs dans le monde entier, comme Il le fit jadis dans le Temple de Jérusalem. Il a provoqué une panique sans précédent chez les marchands et les changeurs. Il soulève, Il renverse, Il mélange, il effraye. Tout cela, afin de réveiller les «sages» européens et américains pleins d’arrogance, afin d’éveiller leur conscience, de les amener à ce qui est spirituel. Afin que ceux qui sont ancrés dans le port de la sécurité matérielle se souviennent de leur âme, reconnaissent leurs iniquités et se tournent vers le Dieu Très-Haut, le Dieu-Vivant.
Combien de temps la crise durera-t-elle ? Tant que l’esprit des hommes restera inchangé. Tant que les responsables orgueilleux de cette crise ne capituleront pas devant le Tout-Puissant. Tant que les hommes et les peuples ne se souviendront pas de la signification de ce mot, ne traduiront pas dans leur langue le mot «crise», terme incompréhensible, par «jugement». Tant qu’ils ne soupireront pas en criant : «C’est le jugement de Dieu !»
«Lettres missionnaires de l’évêque Nicolas» (en serbe). Düsseldorf, 1977.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Lun 14 Fév - 22:53

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-celeste-a-john-leary---mardi-8-fevrier-2011-67214069.html

Message Céleste à John Leary - Mardi 8 février 2011:

Jésus dit : « Mon peuple, le sixième jour, J'ai créé l'homme et la femme plus tard, comme pour la plupart des animaux il y a l'espèce mâle et l'espèce femelle.

Quand vous regardez le corps humain et toutes les parties complexes du corps au travail, vous êtes étonné de Mon ingéniosité créatrice. Il suffit de regarder une partie comme l'œil, et comment il fonctionne pour fournir votre vue.

L'homme en dépit de toute sa recherche scientifique ne peut pas produire un corps humain. Vous pouvez être en mesure de manipuler les gènes de l'ADN et ajouter des membres artificiels (prothèses), mais vous ne pouvez pas, voire vous en rapprocher, fabriquer un corps humain en vie (en fonction).

Vous êtes si merveilleusement créés dans l'utérus, et c'est pourquoi la vie humaine avec une âme est si précieuse, et ne devraient pas être tuée.

Beaucoup d'athées défient Mon acte de création avec la théorie du big bang et la théorie de l'évolution de Darwin parce qu'ils ne comprennent pas Ma puissance sur tout. Beaucoup de ces choses ne sont que des théories parce qu'elles n'ont pas été prouvées. Ma création est un fait, et cela est évident pour ceux qui peuvent admettre les choses leur faisant face.

Soyez reconnaissants pour le don de votre vie et toutes les autres parties de Ma création dont vous avez besoin pour survivre. Votre âme est votre bien le plus précieux, car c’est la vie spirituelle qui ne mourra jamais. C'est aussi pourquoi vous devez la garder du péché et du démon qui veut vous posséder dans l'enfer.

Je vous aime, et Je suis un Dieu jaloux aussi (il est) bien pour votre âme de M'aimer. Je ne M'impose pas à vous parce que Je vous ai donné le libre arbitre de M'aimer par votre propre choix. Venez à Moi et Je vous conduirai à votre récompense Céleste. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages J. Leary Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Lun 14 Fév - 22:57

L’origine de l'avortement se trouve dans le contrôle des naissances

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le samedi 22 Janvier 2011, 38ème anniversaire de l’arrêt Rowe vs Wade rendu par la Cour Suprême des USA (1973)

Jésus : « Mon peuple, vous êtes en train de protester contre cette décision de votre Cour suprême, dont c’est l’anniversaire aujourd'hui, autorisant la mise à mort des bébés à naître en Amérique. Cette décision a été rendue à tort, en même temps qu’elle signe le déclin de votre pays qui est devenu si moralement dépravé.

La racine [= l’origine] de l'avortement se trouve dans le contrôle des naissances, et dans certains pays comme la Russie, l'avortement est [d’ailleurs] un moyen de contrôle des naissances. Plus encore, en Chine les avortements de filles [= de bébés de sexe féminin] sont endémiques. L'utilisation des préservatifs, des pilules, et de tous les autres dispositifs pour interrompre une grossesse, sont aussi des péchés graves. Les méthodes de planification familiale utilisant divers encadrements du cycle féminin sont autorisées par l'Eglise.

La suppression de la vie est diabolique parce que vous êtes dans le déni de Mon plan pour cette vie qui a pris forme. On devrait conseiller aux femmes [qui se trouvent dans ces difficultés] d’avoir leurs enfants et de les placer en adoption, plutôt que de les tuer dans des avortements de complaisance ou pour des raisons financières. L’Amérique va payer cher pour ses péchés d'avortement, car vont venir sa ruine et sa prise de contrôle.

Continuez de prier pour l'arrêt de l'avortement, et de prier pour ces mères pour qu’elles cessent de tuer leurs enfants. »

[Cf. sur wikipedia l’histoire du procès Roe vs Wade, son cadre juridique et constitutionnel, son importance dans la société US, le lien est : http://fr.wikipedia.org/wiki/Roe_v._Wade]
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Lun 14 Fév - 22:59

L'AVORTEMENT EST UN INFANTICIDE
En voici l'horrible preuve !!!
Sommaire : Introduction - Le début de la vie - La loi Veil - Les méthodes d'avortement
Que deviennent les fœtus et les bébés avortés - Les risques de l'avortement - Conclusion.

Introduction

Selon les chiffres de l'Organisation Mondiale de la Santé, 57 millions d'avortements sont pratiqués chaque année, ce qui fait de cet acte, et de très loin, l'opération chirurgicale la plus pratiquée dans les hôpitaux, puisque le chiffre se situe à environ 220 000 avortements par jour (dont environ 1 000 en France). Si on ajoute les 22 millions d'avortements illégaux et les actes gynécologiques, tel le "curetage", ce nombre avoisine 97 millions de vies supprimées annuellement, soit plus de 4 fois plus que le nombre de tués lors de la seconde guerre mondiale !.

Ce fléau est mondial, car l'avortement est maintenant pratiqué dans presque tous les pays. En France, la loi sur l'interruption volontaire de grossesse date de 1975 et limite l'acte à 12 semaines. Toutefois, dans d'autres pays, ce délai légal est largement dépassé et peut aller jusqu'à 9 mois comme le montre le tableau ci-dessous :

France 12 semaines
Danemark 12 semaines
Espagne 12 semaines
Finlande 12 semaines
Norvège 12 semaines
Russie 12 semaines
Italie 13 semaines
Suède 18 semaines
Pays-Bas 20 semaines
Grande-Bretagne 24 semaines
Chine 9 mois
Japon 9 mois
Etats-Unis 9 mois

Aux Etats-Unis, ce ne sont pas moins de 500 bébés par an qui naissent vivants dans les unités avortements des hôpitaux et cliniques. Que font-ils de ces bébés ? Beaucoup sont lâchement éliminés ; d'autres sont utilisés pour l'expérimentation et la recherche médicale et scientifique. Pourtant, dans ce pays comme dans d'autres, chaque étudiant qui termine ses études de médecine prête le serment d'Hippocrate, à savoir :

« Je ne donnerai aucun médicament mortel à quiconque le demande
ni n'en donnerai le conseil, et, de la même manière
je ne donnerai pas à une femme un pessaire abortif »

Mais la pratique de l'avortement et bientôt celle de l'euthanasie (hypocritement appellé « Accompagnement des malades en fin de vie »), tend à prononcer désormais ce simple serment :

« Je ne ferai rien d'illégal »

Ainsi, tout est parfaitement clair ! Un médecin a le droit de tuer, pourvu que l'acte soit déclaré légal par la loi. Ce n'est rien de plus que la mise en pratique, à l'échelon mondial, du programme nazi d'Adolf Hitler qui voulait purger la société (et faire — entre autre — un bloc fédéral européen soit dit en passant)...
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Lun 14 Fév - 22:59

Ce sont des milliers d'innocents qui viennent illuminer le Paradis de Dieu

Message de la Vierge Marie à JNSR (France), donné le 15 août 2010 : En ce jour de l'Assomption de Marie au ciel, en ce 15 Août solennel, Marie nous parle.

Je vous demande Mes petits Enfants de regarder le Ciel avec les yeux de votre âme et de ressentir l'allégresse de toutes Mes petites âmes qui s'élèvent encore et encore, sorties des eaux de la boue et du feu. Elles s'élèvent vers la demeure du Ciel.

[Notre Dame parle évidemment des nombreuses petites victimes des avortements.]

Ce sont des milliers d'innocents qui viennent illuminer le Paradis de Dieu. Ils viennent de payer la rançon de tous les ennemis du Seigneur de chaque Pays. Ils ont payé de leur vie. Ce n'est pas normal, direz-vous ! Mais que vos bouches comme vos cœurs se taisent.

Le seigneur a payé de la même monnaie pour chacun de vous « la faute originelle ». Il a payé de sa vie pour que s'ouvre à jamais le Royaume de Dieu pour tous les Hommes. Tous ces innocents du Monde entier d'aujourd'hui comme d'hier font partie de l'Holocauste de Leur Seigneur Jésus-Christ : ce sont les derniers justes qui manquaient à l'appel de la Croix.

Leur mort depuis l'origine a été offerte au Seigneur pour que soit sauvé jusqu'au dernier criminel repenti ! Ainsi diront-ils au Seigneur : « tout est accompli » lorsque la trompette sonnera. Ceux qui seront encore vivants sur la Terre les verront descendre à côté de Dieu Jésus-Christ Notre Sauveur.

Les Martyrs seront avec les anges, ils ont donné leur vie depuis leur origine à Dieu. Les Ressuscités les suivront de près.

Les appelés sortiront de l'abri que Dieu leur a préparé. Et là, tous s'élèveront vers Dieu pour rejoindre LA NOUVELLE TERRE ET LES NOUVEAUX CIEUX.

MARIE DE L'ASSOMPTION AVEC VOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST – SAUVEUR DES HOMMES.

Amen
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Lun 14 Fév - 22:59

Americatho Le 13/10/10
Le témoignage bouleversant d’une Américaine rescapée d’un avortement

Gianna Jessen est une Américaine, aujourd’hui âgée de 33 ans, née à Los Angeles (Californie). C’est une chrétienne, dont j’ignore encore si elle est catholique, mais c’est une militante pro-vie, et une militante pro-vie miraculée dont sa mère a voulu se débarrasser alors qu’elle en était à six mois et demi de grossesse ! L’abominable avorteur de Planned Parenthood a eu recours à une injection dite “saline” pour tuer cette enfant à naître. Gianna a survécu à ce qui aurait du la tuer, et plaisante aujourd’hui sur cet abominable avorteur obligé de signer le certificat de naissance de celle qu’il avait voulu tuer… La vidéo que je ne vous propose pas de voir, mais que je vous supplie de regarder, a été filmée eu Australie, à Melbourne, en 2008. Ne vous inquiétez pas : tout est sous-titré en français (avec un très léger décalage, sur mon navigateur, entre l’image et la parole). Vous allez y découvrir un témoignage bouleversant, très “américain” dans son style, c’est-à-dire mêlant humour et profonde réflexion. Vous devez voir et écouter Gianna. Et vous devez faire circuler ce témoignage.

VIDÉO : https://www.youtube.com/watch?v=luIp87XgIxg

Source: www.americatho.org
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Lun 14 Fév - 23:00

Sermon de l'abbé Guillaume Loddé sur l'avortement




(Source)

Voici le sermon prononcé par l'abbé Guillaume Loddé en l'église (cliquer ici : de Saint-Zéphirin-de-Stadacona, le dimanche 27 juin 2010.


Bien chers fidèles,

Le cardinal Ouellet, archevêque de Québec, se plaignait il y a quelques semaines du manque de soutien de ses prêtres lors de la grande tempête médiatique. Afin de répondre à cette attente, je voudrais aborder un sujet sensible. Sensible pour les médias, non pour les catholiques, du moins je l'espère, car la doctrine de l'Église n'a jamais varié sur ce sujet: l'avortement. Autant, nous pouvons dire que sur certains points, l'enseignement de l'Église a parfois été un peu atténué, très atténué, autant sur l'avortement les derniers papes, Paul VI, Jean-Paul II et maintenant Benoît XVI n'ont rien lâché!

La raison en est toute simple: que nous soyons catholiques ou non, la loi naturelle inscrite dans nos coeurs nous interdit formellement de tuer un innocent, qui plus est un enfant. Même caché dans le sein de sa mère, l'enfant reste un être bien distinct du corps de sa maman. D'ailleurs il se nourrit, il bouge, il grandit: il possède une véritable vie particulière. Nos grands intellectuels veulent nous faire croire que l'embryon n'est pas un être humain! À force de trop penser, ils en viennent à se couper de la réalité des choses. Même le paysan dans son champ sait pertinemment que ce qui se cache dans le ventre de son épouse ne donnera ni un veau ni une plante, mais bien un être humain. Nous aussi avant de faire 5 pieds, 6 pieds, nous avons été petits comme une tête d'épingle! Et si par malheur nos chères mamans avaient écouté les mensonges de la société moderne, nous ne serions pas ici pour écouter la Messe.

«L'avortement est un crime abominable»! je n'invente rien, je ne fait que citer... le concile Vatican II. Dans ce débat difficile, l'Église ne se désintéresse pas de ces malheureuses femmes. Mais l'Église a toujours défendu le plus faible et là en l'occurrence c'est l'enfant qu'on tue. L'Église fait certainement la guerre à la société moderne qui veut banaliser un tel acte. D'ailleurs tous ceux qui encouragent l'avortement, des députés qui votent pour, jusqu'aux parents qui insistent, aux médecins qui réalisent ... et même jusqu'aux prêtres qui malheureusement le conseillent parfois, tous sont touchés par la plus grave des peines spirituelles de l'Église: l'excommunication automatique! Le code de droit canonique qui gouverne l'Église le dit expressément!

Alors que fait l'Église pour ces malheureuses jeunes femmes poussées à faire un tel acte? La première chose qu'Elle fait est de les mettre en garde: tuer son enfant est grave! Pour une mère dont le corps et la nature sont faits pour donner la vie, le traumatisme post-avortement est très réel. La vérité vous rendra libre dit le saint Évangile, et en cette matière tout particulièrement. Ensuite, l'Église a mis en place des associations pour soutenir ces jeunes femmes, pour les aider matériellement, moralement, spirituellement afin d'accueillir leur enfant comme un beau cadeau du ciel... ensuite l'adoption par une autre famille est toujours une solution, moins pire que la première. Nous avons tous en mémoire l'image de saint Vincent de Paul qui recueillait les bébés sur le parvis de son église avant de les confier.

Voila donc la position de l'Église qui n'a jamais changé et qui ne changera jamais. Le principe «tu ne tueras pas» s'applique plus que jamais en cette matière. Même si la société devient de plus en plus barbare, les catholiques ne peuvent se taire devant un si grave sujet. Et le cardinal Ouellet ne fait finalement que son devoir, devoir qu'il a accepté en recevant l'habit rouge, rouge comme le martyre.

Source: Adorons Jésus-Eucharistie!
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Lun 14 Fév - 23:00

25 juin 2010

Avortement à 82 $


Je viens de raccrocher avec le « Dr Hamfrey ». Il offre de m'avorter « sans douleur » dès demain matin pour 600 rands sud-africains. Soit 82 $CA pour mettre un terme à une grossesse de trois mois. « Appelez-moi quand vous serez à la station d'autobus, je suis à côté, je vous dirai comment venir. »





L'annonce du « Dr Hamfrey », dans le bidonville de Diepsloot, offre un avortement rapide, sécuritaire, sans douleur, avec désintoxication du corps et du sang.

Quand l'avortement est inaccessible

Chaque jour, 90 Africaines meurent après un avortement clandestin aux mains d'un docteur Hamfrey, selon l'Organisation mondiale de la santé. Pendant la rencontre de trois jours des G8 et G20 à Hunstville et à Toronto, 270 femmes vont mourir parce qu'elles n'ont pas accès à un avortement réellement médical en Afrique.

Elles meurent aussi après s'être « enfoncé des cintres dans le vagin, un tesson de bouteille ou un mélange de verre pilé, ou alors, elles demandent à leur compagnon de piétiner leur ventre », me raconte une sage-femme.

L'Afrique du Sud est un des trois pays africains à avoir légalisé l'avortement, avec la Tunisie et le Cap-Vert. Mais les avortements clandestins demeurent un fléau, parce que les soins de santé, trop chers, sont inaccessibles.

J'ai trouvé la publicité du Dr Hamfrey dans le bidonville de Diepsloot, près de Johannesburg. Les viols y sont tellement communs que les femmes ne portent presque jamais plainte. Ici, l'avortement n'est pas un caprice. La première cause de décès des Africaines est l'accouchement.

Après avoir failli mourir en couche une première fois, une femme n'hésitera pas à se charcuter le vagin pour éviter de mourir en accouchant. Ou pour éviter de donner vie à une autre bouche qu'elle ne pourra pas nourrir.

À Diepsloot, l'annonce du Dr Hamfrey est sur tous les poteaux. Il a répondu au premier appel et n'a posé que deux questions : « Où avez-vous trouvé mon numéro? De combien de mois êtes-vous enceinte? » Il m'attend demain matin.


Deux enfants du bidonville de Diepsloot

Sophie Langlois - Radio-Canada
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Lun 14 Fév - 23:01

vortement: le cardinal Marc Ouellet dénoncé par la classe politique

La Presse canadienne 17 mai 2010 17h02
Photo : La Presse canadienne (photo) Francis Vachon/AP
Le cardinal Marc Ouellet


Les leaders politiques québécois ont réservé aujourd’hui une volée de bois vert au cardinal Marc Ouellet pour ses récents propos anti-avortement.

Avec de telles positions à l’égard des femmes, il n’est pas étonnant que les églises se vident au Québec, a résumé la ministre responsable de la Condition féminine, Christine St-Pierre, en entrevue à La Presse Canadienne.

«Faudrait-il laisser une femme violée garder le fruit de son agresseur? Pourquoi remettre dans l’actualité un dossier réglé? L’avortement est une question personnelle qui ne regarde que la femme», a-t-elle lancé.

Tant les femmes que les hommes du Québec n’accepteront pas le retour à la clandestinité de l’avortement comme semble le souhaiter le cardinal Ouellet, a dit Mme St-Pierre.

Le primat de l’Église catholique au Canada a soulevé un tollé en professant, lors d’une activité pro-vie il y a quelques jours, son opposition sans réserve à l’avortement, même en cas de viol.

Il a également souhaité la reprise du débat sur la criminalisation de l’avortement et salué la décision du gouvernement de Stephen Harper de ne pas financer, dans le tiers-monde, les programmes de santé comportant l’interruption des grossesses.

La chef de l’opposition péquiste, Pauline Marois, s’est insurgée elle aussi contre ces propos «rétrogrades».

«Au-delà des dogmes et des mythes, il faut être capable de reconnaître les droits et respecter le libre choix des personnes», a-t-elle dit.

A son avis, les Québécois catholiques ne se reconnaissent pas dans le «courant de pensée» incarné par Mgr Ouellet.

«Il est sûrement en porte-à-faux avec une partie de son Église qui est beaucoup plus ouverte et prête à accepter cette réalité (du droit à l’avortement)», a-t-elle estimé.

Sylvie Roy, députée de l’Action démocratique, a pour sa part décrié le «radicalisme» des positions exprimées par l’homme d’église.

«Je ne peux m’expliquer que l’on puisse penser comme ça dans un Québec contemporain», a-t-elle dit, suggérant que Mgr Ouellet a peut-être trop longtemps séjourné dans les officines de Rome.

De son côté, la coleader de Québec solidaire et militante féministe Françoise David a vu dans les propos de l’ecclésiastique de haut rang «un manque tout à fait spectaculaire d’empathie et de compassion» pour les femmes violées et victimes d’inceste.

«Il n’était pas nécessaire d’ajouter à la détresse, à la misère, des victimes de viol. Il y a un malaise devant une telle insensibilité», a argué Mme David.

La virulente sortie de Mgr Ouellet est d’autant plus surprenante, a-t-elle poursuivi, qu’elle vient rompre avec la prudente discrétion observée depuis des années par les évêques du Québec dans ce dossier. «C’est pour ça que c’est très gênant, y compris pour les catholiques pratiquants», a-t-elle dit.

Le fédéral ne veut pas rouvrir le débat, selon Verner.

Côté fédéral, la ministre des Affaires intergouvernementales, Josée Verner, s’est affichée dans le camp des «pro-choix» et plaidé pour la séparation de l’Église et de l’État.

Le gouvernement Harper, a-t-elle insisté, ne souhaite pas rouvrir le débat sur l’avortement, n’en déplaise au cardinal.

Porte-parole du Bloc québécois en matière de condition féminine, la députée Nicole Demers croit au contraire que le gouvernement Harper manoeuvre sur divers fronts pour miner le droit des femmes à l’interruption volontaire de grossesse.

La décision d’exclure le recours à l’avortement dans les pays pauvres et le projet de loi C-510 — qui vise à criminaliser «les pressions» exercées sur une femme pour avorter — en sont l’illustration, a-t-elle affirmé.

Quant au cardinal Ouellet, Mme Demers ne lui accorde pas le droit de s’immiscer dans le dossier de la procréation puisqu’il est un homme.

«J’ai de la difficulté à réconcilier qu’encore une fois ce soit un homme qui monte au front et essaie de déterminer ce que les femmes doivent faire pour elles-mêmes et comment les femmes doivent réfléchir, penser et agir», a-t-elle analysé.

Nullement en reste, le monde syndical s’est joint au tir groupé contre le primat, perçu comme la tête de pont d’une nouvelle offensive pancanadienne contre le droit à l’avortement.

«Ce qui est inquiétant, c’est que ce n’est pas juste un prélat un peu perdu dans sa vision des choses. Il y a au Canada une montée de la droite autour de cette question. J’en veux pour preuve la manifestation récente devant le parlement d’Ottawa avec plein de députés prêts à s’afficher», a dit la présidente de la CSN, Claudette Carbonneau.

Mgr Ouellet a décliné la demande d’entrevue de La Presse Canadienne. Son bureau a cependant fait savoir qu’un communiqué sera émis ultérieurement pour «clarifier» les propos du cardinal.

Source: Fil de presse - Le Devoir
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Lun 14 Fév - 23:02

Agence QMI
Québec


Les opposants à l’avortement se réunissent

Mise à jour : 15/05/2010 20h41

Video 1

Le cardinal Marc Ouellet est allé prêter main forte à un congrès antiavortement samedi.


Le congrès Campagne Québec-Vie a réuni 200 militants antiavortement à Québec samedi. Le cardinal Marc Ouellet était aussi présent pour soutenir la lutte des personnes présentes.


Le religieux a donné un discours aux participants, qui étaient fort contents de sa présence. «L’accueil de la vie est toujours un choix qui est positif pour la femme, pour l’enfant, pour la famille et pour la société», a plaidé Marc Ouellet.

Selon lui, le moment est opportun pour que les militants antiavortement montent aux barricades. «Je crois qu’il y a une prise de conscience à Québec et à Ottawa» a-t-il affirmé, citant notamment la décision du gouvernement fédéral de ne pas financer les programmes d’aides aux interruptions de grossesse dans les pays du tiers monde. «Après l’expérience plutôt amère de plusieurs femmes qui ont subi des avortements et qui le regrettent, ça nous aide à développer une culture de la vie», a-t-il ajouté.

Le Primat du Canada a par ailleurs précisé qu'il s'opposait à cette procédure, peu importe les raisons. «Est-ce qu’on aide une femme quand on la pousse à commettre un délit [l’avortement] pour réparer un autre délit [le viol]?», s’est questionné Marc Ouellet, à la suite de la conférence Québec-Vie, qui se tenait au Château Laurier, un hôtel de Québec, dans le cadre de la Journée internationale de la famille.

Bien qu’il dit «comprendre» qu’une femme victime de viol subisse un «drame», Mgr Ouellet propose d’envisager d’autres solutions, telle l’adoption, plutôt que de prôner l’interruption volontaire de grossesse, qu’il compare à un crime semblable au viol ou au meurtre.

«Prendre la vie de quelqu’un d’autre qui est innocent, c’est toujours un crime, moralement. Cette créature-là [l’enfant à naître] n’est pas responsable de ce qui lui arrive, c’est l’agresseur qui est responsable. Il y a déjà une victime, est-ce qu’on va faire une autre?», s’interroge celui qui y voit là une «injustice» vis-à-vis les droits de l’enfant.

Il s’agissait de la première fois qu’un haut représentant de l’Église catholique participe à un congrès de l’organisme.

Le cardinal Ouellet a récemment fait les manchettes pour ses propos sur l'avortement et l'euthanasie, affirmant que le Québec valorise une «culture de la mort». Il a également pris la parole dans une manifestation antiavortement à Ottawa, jeudi.

Le congrès tenu à Québec a également abordé la question du mariage homosexuel.

La tenue d’un rassemblement semblable l’an prochain a déjà été annoncée, et les organisateurs souhaitent une plus grande participation encore de l’Église catholique.

(TVA Nouvelles avec Agence QMI)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Lun 14 Fév - 23:03

UE : un avortement toutes les 11 secondes

L’Institut de Politique Familiale (IPF) a présenté aujourd'hui au Parlement Européen le rapport “L’avortement en Europe et en Espagne 2010” (pdf 43 pages).

•20.635.919 enfants avortés au cours des 15 dernières années en l’Union Européenne des 27. Cela équivaut à la somme des populations roumaines et hollandaises, ou à la somme des populations de ces 9 pays: Danemark, Irlande, Slovénie, Estonie, Lituanie, Lettonie, Malte, Luxembourg et Chypre.

•Le nombre d’avortements moyen pendant seulement 12 jours dans l’UE 27 est supérieur à la mortalité sur la route pendant toute une année (39.000 morts en 2008)

•En Europe (UE27 et reste de l’Europe) 2,9 millions d’avortements (2.863.649) ont été pratiqués en 2008. Plus d’un million deux cent mille avortements (1.207.646) (soit 42%) ont été enregistrés en l’UE des 27.

•Au cours de l’année 2008 en Europe (UE27 et reste de l’Europe) un avortement a été pratiqué toutes les 11 secondes, 327 avortements par heure et 7.846 avortements par jour.

•L’Espagne, bien qu’étant le pays de l’UE27 où l’augmentation du nombre d’avortements pratiqués a été la plus importante au cours de ces dix dernières années (augmentation de 61.965 avortements par an entre 1998 et 2008) vient d’adopter une loi qui augmentera encore le nombre d’avortements.

Michel Janva au Salon beige, 02/03/2010
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Lun 14 Fév - 23:03

PRIX NOBEL (ru, 26.10.2009) – Monsieur Obama a donc été choisi entre 205 autres candidats pour recevoir le prix Nobel de la paix 2009, c’est-à-dire 1 million d’Euros. Quelle honte ! Le président actuellement le plus guerrier du monde – ne pensons qu’aux troupes américaines en constante augmentation en Irak et en Afghanistan, en attendant les attaques américaines en cours de préparation contre l’Iran et la Corée du nord – est donc honoré partout comme le « plus grand promoteur de la paix dans le monde ». Cette décision norvégienne a dégradé le célèbre prix Nobel de la paix à une marchandise futile et négociable, une trivialité comme une autre, sans rapport avec la paix. Honte au comité directeur du prix ! Il y a 30 ans, en 1979 exactement, ce prix avait encore une signification non-mercantile : il fut accordé à Mère Teresa, béatifiée plus tard à Rome (le 19 octobre 2003), qui l’a accepté au nom de tous les pauvres et délaissés de ce monde, notamment les millions de bébés avortés : « Le plus grand destructeur de la paix est l’avortement », déclara sans peur la petite femme face aux média du monde entier. « Si les mamans détruisent leur propre fruit, comment voulez-vous que les nations ne se lèvent pas l’une contre l’autre pour s’anéantir ? La paix commence d’abord dans la famille, et non pas à l’ONU », martela-t-elle. Qu’en dit Obama ? C’est probablement le président le plus avorteur de l’histoire des Etats Unis. Dès son accession au pouvoir, il a acheminé des millions de Dollars vers les organisations promouvant l’avortement dans le Tiers Monde. Obama est un président tueur. Il a même voté contre un projet de loi qui devait protéger les bébés ayant survécu à un avortement. Ces bébés, en absence de législation pour ceux qui sont censés de ne pas vivre, sont souvent assassinés en les laissant quelques heures sans soins ni nourriture jusqu’à leur dernier battement de coeur. Le 10 décembre, quand le tueur Obama viendra à Oslo pour recevoir son butin, le prix Nobel de la paix cessera d’exister, il mutera sous nos yeux en prix Nobel de la guerre.

http://www.radio-silence.tv/index.php?menug=9&menuh=1&idRu=661
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Lun 14 Fév - 23:05

Prière à Notre-Dame de Guadalupe contre l'avortement et pour les enfants à naître

Sainte-Mère de Dieu et de l'Église, Notre-Dame de Guadalupe, Tu fus choisie par le Père
pour le Fils par le Saint-Esprit.

Tu es la Femme vêtue de soleil qui peine pour donner naissance au Christ, alors que l`adversaire, le Dragon Rouge, attend afin de dévorer Ton Enfant.

De même qu'Hérode chercha à détruire Ton Fils,
Notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ,
et dans le processus, massacra beaucoup d'enfants innocents, ainsi, de nos jours, l'avortement assassine beaucoup d'enfants à naître et exploite beaucoup de mères dans son attaque contre la vie humaine,
l'Église, le Corps du Christ.

Mère des Innocents, nous prions Dieu en Toi pour Ses dons de Ton Immaculée Conception, Ta préservation du péché actuel, Ta plénitude de Grâce, Ta Maternité Divine et ecclésiale, Ta Virginité Perpétuelle et Ton Assomption en Corps et en Âme au Ciel.

Ô Toi, le secours des chrétiens, nous Te supplions de protéger toutes les mères des enfants à naître et les enfants en leur sein. Nous implorons Ton aide pour que cesse cet holocauste de l'avortement. Fais fondre les coeurs afin que la vie soit respectée.


Sainte-Mère, nous prions Ton Coeur Douloureux et Immaculé pour toutes les mères et tous les enfants à naître afin qu'ils aient la vie sur la terre et, par le Précieux Sang répandu par Ton Fils, qu'ils entrent avec Lui dans le paradis. Nous prions aussi Ton Coeur Douloureux et Immaculé pour tous les avorteurs et ceux qui les soutiennent afin qu'ils se convertissent et acceptent Ton Fils, Jésus Christ, comme leur Seigneur et Sauveur. Défends tous les enfants dans cette bataille contre satan et les esprits mauvais dans l'obscurité présente.

Nous désirons que les enfants innocents non encore nés et qui meurent sans baptême soient baptisés et sauvés. Nous Te demandons de nous obtenir cette Grâce pour eux et le repentir, la réconciliation et le pardon de Dieu pour leurs parents et leurs assassins.

Que soit révélée, une fois de plus, dans l'histoire du monde, l'infinie Puissance de l'Amour Miséricordieux. Qu'il mette fin au mal. Qu'il transforme les consciences. Que Ton Coeur Douloureux et Immaculé révèle à tous la lumière de l'espoir. Que le Christ-Roi règne sur nous, nos familles, nos cités, nos états, nos nations et sur toute l'humanité.

Ô Clémente, Ô Aimante, Ô Douce Vierge Marie, entends nos supplications et accepte ce cri de nos coeurs.

Notre-Dame de Guadalupe, Protectrice des enfants à naître, Prie pour nous !


Après avoir réciter cette prière
Je vous invite à vous joindre
À cette supplique
De Pardon et Réparation


Père Créateur
Auteur de Toutes Vies,

Nous utilisons, aujourd`hui,
notre héritage de Foi
Afin de Vous demander
Pardon et Miséricorde

Pardon pour
Toutes Ces Petites Victimes
Silencieuses.

Par L`offrande
De la Passion de Votre Divin Fils

Notre Seigneur Jésus Christ,

Par Le Cœur Douloureux de Notre Mère D`Amour
La Bonne Vierge marie,
Au pied de la Sainte Croix,

Par le Nom Très Saint de Jésus

«Père, pardonnez leur, Car ils ne savent ce qu`ils font.»

(Lc. 23 :34)


Prière de Jean Paul II pour La Vie
Ô Marie,

aurore du monde nouveau,
Mère des vivants,
nous Te confions la cause de la vie :
regarde, Ô Mère, le nombre immense
des enfants que l'on empêche de naître,
des pauvres pour qui la vie est rendue difficile,
des hommes et des femmes victimes d'une violence inhumaine,
des vieillards et des malades tués par l'indifférence
ou par une pitié fallacieuse.
Fais que ceux qui croient en Ton Fils
sachent annoncer aux hommes de notre temps,
avec fermeté et avec amour,
l'Évangile de la vie.
Obtiens -leur la Grâce de l'accueillir
comme un don toujours nouveau,
la joie de le célébrer avec reconnaissance
dans toute leur existence
et le courage d'en témoigner
avec une ténacité active afin de construire,
avec tous les hommes de bonne volonté,
la civilisation de la vérité et de l'amour,
à la Louange et à la Gloire de Dieu Créateur qui aime la vie.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Lun 14 Fév - 23:05

La fécondation in vitro, un "avortement raffiné"


Un projet de loi prévoyant une peine de prison pour le recours à la fécondation in vitro (FIV), sera examiné la semaine prochaine par le parlement polonais.

Initiative d'un groupe de citoyens "Contra in vitro", le projet a réuni en sa faveur plus de 160.000 signatures. Il propose que "toute personne dont l'action conduit à la fécondation in vitro" soit passible d'une peine de prison allant jusqu'à 3 ans.

Les évêques polonais ont notamment qualifié la fécondation in vitro de "sorte d'avortement raffiné" puisque cette méthode "fait périr de nombreux embryons" à chaque tentative. Dans Evangelium Vitae, Jean-Paul II écrivait (n°14) :

"Même les diverses techniques de reproduction artificielle, qui sembleraient être au service de la vie et qui sont des pratiques comportant assez souvent cette intention, ouvrent en réalité la porte à de nouveaux attentats contre la vie. Mis à part le fait qu'elles sont moralement inacceptables parce qu'elles séparent la procréation du contexte intégralement humain de l'acte conjugal, ces techniques enregistrent aussi de hauts pourcentages d'échec, non seulement en ce qui concerne la fécondation, mais aussi le développement ultérieur de l'embryon, exposé au risque de mort dans des délais généralement très brefs. En outre, on produit parfois des embryons en nombre supérieur à ce qui est nécessaire pour l'implantation dans l'utérus de la femme et ces « embryons surnuméraires », comme on les appelle, sont ensuite supprimés ou utilisés pour des recherches qui, sous prétexte de progrès scientifique ou médical, réduisent en réalité la vie humaine à un simple « matériel biologique » dont on peut librement disposer."

Michel Janva

Lu sur :
http://www.lesalonbeige.blogs.com/
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Lun 14 Fév - 23:06

Benoît XVI met en garde Obama sur l'avortement

Qu’a dit le pape à Nancy Pelosi ?

L’avertissement est clair. Recevant mercredi 18 février la présidente démocrate de la Chambre des représentants aux états-Unis, Nancy Pelosi, Benoît XVI a affirmé que « tous les catholiques se devaient de protéger la vie de sa conception à la mort naturelle ».

De manière significative, le pape, à travers cette démocrate qui s’affiche catholique, s’est donc adressé à l’ensemble des catholiques américains, qui ont en majorité voté pour Barack Obama. S’il a fait pour Nancy Pelosi une entorse à la règle stricte qu’il s’est fixée de réduire ses audiences aux personnalités politiques, c’est qu’il avait un message précis à faire passer.

De ce fait, la très brève entrevue, et les quelques lignes d’un communiqué sévère, sonnent comme un avertissement à l’administration Obama.

Le pape se méfie-t-il de Barack Obama ?

Durant la campagne électorale américaine, le Saint-Siège s’était tenu dans une attitude de neutralité obligée. Mais les déclarations de prélats américains en poste à Rome indiquaient assez clairement que l’administration de McCain avait sa préférence.

En question, les positions « pro- choice » du candidat démocrate, qui se sont concrétisées dès son accession au pouvoir : réouverture des financements fédéraux aux organismes d’aide au développement prévoyant la contraception et l’avortement dans les pays pauvres, soutien aux programmes de recherche sur les cellules souches de l’embryon.

De plus, Rome craint de voir le Congrès voter le Freedom of Choice Act, qui supprimerait les limites à l’avortement posées au niveau fédéral.

Les relations peuvent-elles s’améliorer ?


Un tel vote marquerait sans doute un point de rupture définitif. Mais on n’en est pas là, et pour l’instant, Rome comme Washington tentent de préserver de bons rapports. Ainsi, Barack Obama, contrairement à Bill Clinton en son temps, n’a pas accompagné d’un discours la reprise des financements aux associations « pro-choice ».

Quant au vote du Freedom of Choice Act, il ne semble pas le placer parmi ses priorités. De même, le Saint-Siège se garde pour l’instant de toute opposition frontale, échaudé par le précédent avec le gouvernement espagnol, avec lequel les relations se sont durablement dégradées.

Le 28 janvier, la une de L’Osservatore Romano saluait le discours du nouveau président des États-Unis. Benoît XVI a envoyé deux télégrammes de congratulations à Barack Obama, avec lequel il s’est entretenu au téléphone. Le Vatican souhaite ainsi préserver le soutien fédéral aux associations catholiques.

Le profil souhaité par le Saint-Siège, selon la presse américaine, pour le choix du nouvel ambassadeur qui remplacera Mary Ann Glendon, est significatif : il préfère, dit-on, un diplomate bien en lien avec l’administration démocrate et proche du nouveau président.
http://www.la-croix.com/photo2/index.jsp?docId=2365461&rubId=4085
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Lun 14 Fév - 23:06

Bonjour à tous !

je vous invite à visionner la petite vidéo que j'ai réalisée pour défendre la vie : "ABOLITION de l'AVORTEMENT":
http://www.gloria.tv/?video=v8hboyqjrkfnbjlmq9h7
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Her Lun 14 Fév - 23:07

- CANADA -
Une fillette fait actuellement sursauter le Canada, voire les Etats Unis. Elle a 12 ans et s’appelle Lia. Elle a gagné la semaine dernière une compétition de discours à son école à Toronto, suscitant une controverse monstrueuse. Car le thème qu’elle avait choisi était l’avortement.
Son discours, déjà visionné plus de 100.000 fois, peut toujours être vu (en anglais) sur le site de Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=wOR1wUqvJS4&feature=channel_page . Elle a commencé son discours de 5 minutes ainsi :
« Qu’est-ce que vous diriez si je vous disais que juste maintenant quelqu’un était en train de ‘choisir’ si vous deviez vivre ou mourir ? Qu’est-ce que vous diriez si je vous disais que ce choix n’était pas basé sur ce que vous pouvez faire ou pas faire, ce que vous avez fait dans le passé, ou ce que vous ferez dans l’avenir ? Et qu’est-ce que vous diriez si je vous disais que vous ne pourriez rien faire contre cela ? Chers élèves et chers maîtres, des milliers d’enfants sont justement maintenant dans cette situation. Quelqu’un est en train de choisir - sans même les connaître – leur vie ou leur mort. Ce quelqu’un, c’est leur mère. Et ce choix, c’est l’avortement. »
La maman de Lia a déclaré que Lia avait elle-même choisi ce thème, contre l’avis de sa mère qui craignait des difficultés à l’école avec un tel sujet. Le premier cap était sa maîtresse de classe, une féministe ‘pro-choix’ (pro-avortement), mais finalement celle-ci céda devant la conviction pure et ferme de son élève, et Lia gagna le premier prix dans sa classe.
Puis vint l’échelon de l’école. Un panel de juges ne voulait pas accepter le thème que Lia avait choisi, jusqu’à ce qu’un des juges – qui avait quitté la salle en proteste avant même que Lia ouvrît la bouche – démissionna, ce qui ouvrit la voie à accepter le discours de Lia. Ce n’est que tard dans la soirée que le panel, devant l’enthousiasme unanime aussi bien des élèves que des professeurs, accepta après d’âpres discussions le premier prix à Lia, ce qui la qualifia pour participer au concours régional fin février.
« Lia m’a vraiment fait réfléchir », dit aujourd’hui la maîtresse de Lia.
En fait, même si vous ne comprenez pas l’anglais, allez voir sur Youtube comment cette fillette prononce son petit discours. On y comprend ce que Jésus voulait dire en annonçant : « Heureux ceux qui ont faim et soif de la Justice» et « Heureux les cœurs purs ! » Et cette autre parole dans l’Ancien Testament : « Si vous n’annoncez pas la vérité, je ferai parler les pierres ! »
L’association SOS MAMANS a signalé maintes fois qu’ils n’ont jamais trouvé de rejet de la Vie entre les centaines de jeunes filles enceintes qu’ils ont pu éloigner du projet d’avortement. L’avortement leur fut chaque fois proposé, suggéré, octroyé et imposé par les adultes, pratiquement contre leur volonté. (Comme prêtre, je témoigne de la totale véridicité de cette constatation)
Dès que SOS MAMANS aidait un tout petit peu ces jeunes filles, l’amour du bébé en eux jaillissait immédiatement comme un jet d’eau pure, ce qui rappelle cette autre Parole du Seigneur : « Si vous ne devenez pas comme ces petits enfants, vous ne rentrerez pas au Royaume des Cieux ! » L’avortement n’est qu’une vilaine idée d’adultes désabusés, usés, pessimistes et brouteurs de mort. Vivent les jeunes, vivent les bébés, vivent les Enfants du Royaume des Cieux ! - (cf. Catholic Online 17.2.2009).
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité  Empty Re: Défense de la Vie - L'Avortement : Génocide et Crime contre l'Humanité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum