Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le Grand Avertissement - Préparation et Prévisualisation de l’Avertissement

Aller en bas

Le Grand Avertissement - Préparation et Prévisualisation de l’Avertissement Empty Le Grand Avertissement - Préparation et Prévisualisation de l’Avertissement

Message par Her Ven 25 Fév - 19:55

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-de-jesus-a-john-leary---19-fevrier-2011--1-68076073.html

Message de Jésus à John Leary - 19 février 2011- 1

Au sujet de la Conférence de février :

[La Conférence en question a lieu en ce moment même, du 25 au 27 février inclus, à la Gospa Prayer House de North Hills, 16259 Community Street, Californie 91343. Il s’agit d’une réunion annuelle où se retrouvent des groupes de prière et des personnalités comme John Leary, Carol Amèche, etc... Cette année est un peu spéciale puisque la Gospa Prayer House va fêter en même temps son 10ème anniversaire.]

Jésus dit : « Mon peuple, dans des messages précédents Je vous ai révéler que personne ne connaîtra le jour exact de Mon expérience d'Avertissement qui sera ressentie par chacun sur la terre en même temps. Il va y avoir une grâce de Ma Divine Miséricorde lors de cette prochaine Conférence pendant laquelle certains éprouveront leur propre Avertissement ou une prévisualisation de l’Avertissement.

Ce sera donné en particulier aux constructeurs de Mes refuge qui auront besoin d'aider les gens quand ils viendront à Mes refuges. Je bénirai chacun à la Conférence avec Ma Divine Miséricorde et il y aura un fort désir en chacun d’aller à la Confession. C'est pourquoi certains ont reçu comme instruction de prévoir la présence d’un grand nombre de prêtres pour entendre les confessions.

Je vous ai aussi conseillés d’aller vous confesser avant cette Conférence ainsi vous aurez moins de péchés non pardonnés à devoir passer en revue lors de votre examen de vie pour ceux qui vivront l'expérience de l'Avertissement. Beaucoup seront également à la recherche de signes dans le ciel à ce moment là. »

Traduction de Jonas que nous remercions vivement.


Dernière édition par Hercule le Ven 22 Avr - 22:01, édité 2 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Préparation et Prévisualisation de l’Avertissement Empty Re: Le Grand Avertissement - Préparation et Prévisualisation de l’Avertissement

Message par Her Ven 25 Fév - 22:18

http://petitremy.centerblog.net/rub--0000-mess-de-notre-dame-a-pedro-regis-.html

Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le, 22 Février 2011 (Goiânia/GO)

Chers enfants, Je suis Votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous conduire à Mon Jésus. Soyez dociles et en toute chose cherchez à imiter Mon Fils Jésus. Remplissez-vous de courage, c'est seulement ainsi que vous pouvez contribuer à la conversion de l'humanité. Je connais chacun de vous par votre nom et Je sais ce qui vous est nécessaire. Ne craignez pas. Vous n'êtes pas seuls. Arrive ce qui arrivera, ne reculez pas. Votre victoire est dans les mains du Seigneur. Ouvrez vos coeurs à Lui qui voit l'occulte et veut vous sauver. Avec vos exemples et avec vos paroles montrez au monde que vous êtes seulement au Seigneur. Ne permettez pas que les choses du monde vous éloignent de Dieu. Servez le Seigneur avec fidélité. Écoutez Jésus et vous serez conduit à la sainteté. Fuyez le péché et, repentez-vous, réjouissez- vous de la grâce du Seigneur. Je suis votre Mère. Dieu m'a envoyé jusqu'à vous pour vous bénir et vous indiquer le chemin. Accueillez avec joie l'Évangile de Mon Jésus. Je ne veux pas vous forcer, mais écoutez-Moi avec docilité (douceur). Ayez confiance pleinement au Seigneur. Rien n'est perdu. Des jours de joie viendront pour le peuple élu de Dieu. Dieu enverra un grand Signe aux hommes éloignés. Ce sera la possibilité à tous les hommes de revenir vers Dieu. Le triomphe du Seigneur arrivera et Ses choisis contempleront ce que les yeux humains jamais n'ont vu. Celui-ci sera le temps du triomphe définitif de Mon Coeur Immaculé. Avancez sans crainte.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Préparation et Prévisualisation de l’Avertissement Empty Re: Le Grand Avertissement - Préparation et Prévisualisation de l’Avertissement

Message par Her Ven 29 Juil - 9:47

Message d’Avertissement de Notre Seigneur - Dim 29 mai - Les Épées de Justice vont tomber..


… pour donner à chacun de vous un avant-goût de ce que sera le jour du Jugement Dernier

par Warning, la messagère inconnue 03.00 heures

Écoutez-Moi maintenant Mes enfants de partout. Les Épées de Justice vont tomber sur ceux qui négligent de se préparer convenablement pour l'Avertissement.

Mes flammes de la Miséricorde Divine, présentées au monde pour donner à chacun de vous un avant-goût de ce que le Jour du Jugement Dernier ressemblera, vont être mal interprétées par plusieurs parmi vous. Ce grand jour de l'Avertissement se rapproche en mois, aussi vous devez maintenant mettre de côté du temps pour préparer Ma Miséricorde Divine.

Beaucoup, beaucoup d'âmes trouveront difficile de comprendre ce que cet événement signifie vraiment . Plusieurs, vont, en conséquence, mourir de choc ce qui M'attriste. Parce que pour ceux qui ne survivent pas ce sera à cause de l'état lamentable de leurs âmes. Catholiques du monde entier cherchez partout la confession maintenant si vous voulez profiter de Mon grand acte d'amour et de miséricorde. Autres Chrétiens et ceux des autres Confessions parlez dans le silence et dites à Dieu combien vous êtes pris de remords. Combien vous regrettez vos transgressions et demandez-Lui de vous pardonner vos péchés.
Seuls ceux qui sont forts de cœur selon leur amour envers Moi et Dieu, le Père Tout-Puissant, seront préparés de façon adéquate.Certains autres, en raison de leur force en esprit et en caractère vont enfin comprendre la vérité et M'accepter avec amour dans leurs cœurs.

Quant aux autres, le choc sera si durs, que quand leurs âmes leur sont révélées dans leur obscurité ils tomberont mort. À ce moment-là il sera trop tard pour chercher le pardon. Il n'y aura aucun espoir pour eux.

Priez, priez chacun d'entre vous pour qu'autant d'âmes que possible survivent au grand acte de Miséricorde.

Votre affectueux Sauveur

Jésus Christ
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Préparation et Prévisualisation de l’Avertissement Empty Re: Le Grand Avertissement - Préparation et Prévisualisation de l’Avertissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum