Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Grand Avertissement - Dans l'Expérience de l’Avertissement, vous serez avertis de ne pas prendre la Marque de la Bête

Aller en bas

Le Grand Avertissement - Dans l'Expérience de l’Avertissement, vous serez avertis de ne pas prendre la Marque de la Bête Empty Le Grand Avertissement - Dans l'Expérience de l’Avertissement, vous serez avertis de ne pas prendre la Marque de la Bête

Message par Her Lun 31 Jan - 8:44

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/avertissement.htm

Dans l'expérience de l’Avertissement, vous serez avertis de ne pas prendre la marque de la bête
Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 24 Septembre 2010

Jésus : « Mon peuple, cette vision du passage par une série de tunnels à travers des cavernes est un signe que vous aurez besoin de passer par une révision [complète] de vie, à travers le tunnel de l’Avertissement, avant d'aller à Mes refuges. Beaucoup de gens ne sont pas prêts à Me rencontrer dans leur jugement, et ils ignorent la nécessité d'aller à Mes refuges.

Dans l'expérience de l’Avertissement, vous serez avertis de ne pas prendre la marque de la bête, [c'est-à-dire] une puce électronique dans le corps, même si les méchants menacent de vous tuer.
Dans l’Avertissement de nombreuses âmes verront la nécessité de se convertir et de changer leur vie s'ils veulent éviter d'aller en enfer.
Dans l’Avertissement aussi, les gens qui veulent rester fidèles à Dieu verront la nécessité d'aller à Mes refuges pour éviter d'être tués par l'Antichrist et ses agents.
Comme les signes de la fin des temps sont tout autour de vous, soyez prêts pour votre expérience de l’Avertissement qui préparera chacun à la tribulation à venir. »


Dernière édition par Hercule le Ven 22 Avr - 22:01, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Dans l'Expérience de l’Avertissement, vous serez avertis de ne pas prendre la Marque de la Bête Empty Période possible de l'Avertissement

Message par Her Lun 31 Jan - 8:46

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/avertissement.htm

Le terrain de football indique la saison, de Septembre à Février, pendant laquelle l'Avertissement est le plus susceptible de se produire

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 30 décembre 2010
Jésus : « Mon peuple, ce globe en rotation est un signe de la façon dont, pour l’amour des élus, Je vais accélérer la terre sur son axe afin que le temps de la tribulation soit raccourci.
Le terrain de football indique la saison [du championnat], de Septembre à Février, pendant laquelle l'Avertissement est le plus susceptible de se produire. Mon peuple peut se préparer à la prière et à la Confession de ses péchés non pardonnés.
L'avertissement sera le signe [du début] des événements qui mèneront à la venue de l'Antéchrist au pouvoir. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum