Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le Grand Avertissement - La Comète du Grand Avertissement : Récapitulatif du Site Apparitions Mariales

Aller en bas

Le Grand Avertissement - La Comète du Grand Avertissement : Récapitulatif du Site Apparitions Mariales Empty Le Grand Avertissement - La Comète du Grand Avertissement : Récapitulatif du Site Apparitions Mariales

Message par Her Lun 28 Fév - 12:23

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le jeudi 9 juin 2010

Jésus : « Mon peuple, l'information du public sur les comètes et les astéroïdes est au mieux très sommaire. Cette comète actuelle (C/2009 R1- McNaught), que vous suivez, a d'abord été observée en Septembre 2009. A moins que cette information soit rendue publique et disponible, très peu sont au courant.
(Vincent) Effectivement, actuellement les astronomes amateurs observent et suivent cette comète dénommée C/2009 R1- McNaught. Il y a constamment de nouvelles comètes qui font leur apparition. Je signale que cette comète n'est pas celle de l'Avertissement, Jésus la site simplement en exemple.
J'ai déjà dit auparavant qu'il y aurait une comète lumineuse dans le ciel le jour de l'Avertissement. Sa trajectoire sera si proche de la terre que cette information sera enterrée jusqu'à ce que de nombreuses personnes la voient.
Toute comète qui vient de derrière le soleil peut être cachée à la vue pendant un certain temps. Certaines comètes peuvent ne pas être très brillantes jusqu'à ce qu'elles soient proches du soleil. La comète de l'Avertissement est tout à fait particulière puisqu’elle reviendra frapper la terre, ce sera [aussi] la Comète du Châtiment.
Comme cet événement de l'Avertissement est proche, il serait bon de confesser vos péchés chaque mois, de façon à être prêts à Me rencontrer à votre mini-jugement. L'avertissement arrivera à tout le monde au même moment, et vous serez prévenus qu'il ne faut accepter aucune puce intracorporelle, et qu'il ne faut pas adorer l'Antéchrist.
Vous serez également informés de l'heure pour quitter vos maisons pour Mes refuges. Priez pour pouvoir accepter cette épreuve car il vous faudra aller à Mes refuges pour éviter d'être tués par les méchants. Fiez-vous à Mes anges pour vous protéger.

Utilisez cette expérience de l'Avertissement pour évangéliser les membres de votre famille, car à ce moment-là ils seront plus ouverts à vos paroles concernant le bénéfice de la confession pour leurs âmes.


Dernière édition par Hercule le Ven 22 Avr - 21:59, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - La Comète du Grand Avertissement : Récapitulatif du Site Apparitions Mariales Empty Re: Le Grand Avertissement - La Comète du Grand Avertissement : Récapitulatif du Site Apparitions Mariales

Message par Her Lun 28 Fév - 12:24

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le samedi 5 mai 2010

Jésus a dit: « Mon peuple, Je vous ai dit qu'il y aurait un spectacle terrifiant dans le ciel le jour de l'Avertissement.
La comète [de l’Avertissement] est vraiment sur une trajectoire de quasi-collision avec la terre et elle a déjà été détectée par le télescope Hubble. Les médias ne diffuseront pas une telle observation jusqu'à ce qu'elle soit très proche. Cela viendra si vite que vous ne le réaliserez pas très bien.
Je vous ai dit aussi que les événements s’enchainent les uns aux autres, et que Mon Avertissement n'est pas loin. Tous ces événements convergeront bientôt pour préparer Mon peuple au coup d’envoi de la tribulation lorsque l'Antichrist en personne va se déclarer.

Soyez prêts à partir pour Mes refuges dès que je vous donnerai le signal de le faire. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - La Comète du Grand Avertissement : Récapitulatif du Site Apparitions Mariales Empty Re: Le Grand Avertissement - La Comète du Grand Avertissement : Récapitulatif du Site Apparitions Mariales

Message par Her Lun 28 Fév - 12:24

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 4 février 2010

Jésus : « Mon peuple, dans la vision [qui vous a été donnée] cet astéroïde est relativement petit, mais à la vitesse où il va, il y a toujours des risque de dommages causés par les fragments qui restent après l’entrée dans l’atmosphère.

Vous avez lu récemment des articles montrant qu’un petit budget seulement est consacré à la recherche des objets de quasi-collision venant vers la terre. Plusieurs fois vous entendez parler de tels objets après qu'ils vous aient raté de justesse, comme celui qui récemment n’était qu’à 80.000 miles de distance [de la terre].

De tels objets, dont la chute dans l'océan pourraient provoquer un tsunami de classe considérable, pourrait inonder les villes côtières avec un mur d'eau. Ne soyez pas étonnés si un tel événement se produit sans être annoncé, ou presque pas. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - La Comète du Grand Avertissement : Récapitulatif du Site Apparitions Mariales Empty Re: Le Grand Avertissement - La Comète du Grand Avertissement : Récapitulatif du Site Apparitions Mariales

Message par Her Lun 28 Fév - 12:24

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3251 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix reçu le 11 décembre 2009

Chers enfants, que le Seigneur prenne possession de vos vies.

Ne restez pas en plan. Rendez au Seigneur ce qui Lui appartient. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Soyez pleins de courage et témoignez que vous êtes réellement au Seigneur.

Priez. Votre victoire est dans la force de la prière. Quand vous priez, vous êtes capables de comprendre les desseins de Dieu. L'humanité est loin du Créateur et il est arrivé le temps du grand retour. Cherchez Celui qui est amour et vous attend les bras ouverts. Lorsque les pierres géantes se dégèleront, arriveront des choses mystérieuses (?????)
(Vincent) Voici une explication possible : "pierres géantes" = météorites - "se dégèleront" = arriveront sur terre - "choses mystérieuses" = Grand Avertissement.

Ne vous détournez pas de la vérité. Soyez avec le Seigneur. Il est votre espérance et votre salut.
Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - La Comète du Grand Avertissement : Récapitulatif du Site Apparitions Mariales Empty Re: Le Grand Avertissement - La Comète du Grand Avertissement : Récapitulatif du Site Apparitions Mariales

Message par Her Lun 28 Fév - 12:24

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - le 13 octobre 2009

Jésus : « Mon peuple, je vous ai déjà dit que la Comète de l'Avertissement était en route vers la terre. Les grands télescopes captent à proximité les objets manqués de loin, mais ils gardent le secret, [ne le révélant] que dans la période des dernières 72 heures. Cette comète viendra rapidement avec peu d'annonces de sa venue.

Une fois qu'elle sera très proche, les [astronomes] amateurs vous informeront sur Internet, et vous vivrez alors rapidement l'expérience de l'Avertissement, qui arrivera aussi bien pour tout le monde sur terre, au même moment. Cette comète sera différente en ce sens qu'elle ne sera pas visible de très loin, car elle sera cachée par le soleil et les planètes. Ceux qui verront cela dans le ciel vont avoir peur, et certains pourraient même mourir de peur.

Ce message est un autre signe que le temps de l'Avertissement approche, et qu'il est très près. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - La Comète du Grand Avertissement : Récapitulatif du Site Apparitions Mariales Empty Re: Le Grand Avertissement - La Comète du Grand Avertissement : Récapitulatif du Site Apparitions Mariales

Message par Her Lun 28 Fév - 12:25

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Lundi le 20 janvier 2009

Jésus : «Mes amis, je vous ai dit dans des messages précédents qu’une comète viendra proche de la terre le jour même de mon Avertissement. L’Avertissement est une révision de vie, hors du corps, de toutes vos bonnes et mauvaises actions. La vision vous montre quelqu’un qui est capable de voir une comète qui sera directement dans la trajectoire vers la terre. Même si elle sera vue à distance, les gens ne seront pas informés de sa venue tant qu’elle ne sera pas très proche dans le ciel.

Cet avertissement à l’improviste est la raison pour laquelle beaucoup seront effrayés par cet évènement en raison de l’apparition soudaine de la comète.

Soyez préparés spirituellement pour cette expérience de l’Avertissement en conservant une bonne vie de prière, et en nettoyant votre âme par de fréquentes confessions de vos péchés. Ceux qui obéissent à mes Commandements et qui suivent ma Volonté ne devraient pas avoir peur, parce que je vous protègerai des êtres méchants à mes refuges. Chaque message concernant l’Avertissement est un autre signe de comment sera proche cet évènement. »

Traduction : PL
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - La Comète du Grand Avertissement : Récapitulatif du Site Apparitions Mariales Empty Re: Le Grand Avertissement - La Comète du Grand Avertissement : Récapitulatif du Site Apparitions Mariales

Message par Her Lun 28 Fév - 12:25

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Lundi le 12 janvier 2009

« Mes amis, ce signe d’une comète qui vient proche de la terre arrivera le jour même de l’Avertissement. L’Avertissement sera une révision de vie hors du corps pour tout le monde sur terre en même temps. Cette comète semblera très proche et brillante parce qu’elle viendra à l’intérieur de l’orbite de la lune avec la terre. Beaucoup de gens seront effrayés, pensant qu’elle frappera la terre. La trajectoire de la comète sera changée pour que lorsque qu’elle reviendra la prochaine fois, qu’elle frappe la terre en tant que ma comète de châtiment.

Les comètes n’ont pas besoin d’être très grosses pour être vues à cause des gaz qui s’évaporent de la surface par la chaleur du soleil. Par conséquent, la comète semblera plus grosse qu’elle ne l’est.

Après l’Avertissement, les évènements conduiront rapidement à la déclaration du règne de l’Antichrist. Vous travaillerez fort pour convertir les âmes à la foi avant qu’il ne prenne le pouvoir.

Priez pour avoir mon aide afin de pouvoir résister à ce test de votre foi dans un mal qu’il vous reste encore à voir. Mes refuges seront vos havres sûrs de protection contre les méchants. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - La Comète du Grand Avertissement : Récapitulatif du Site Apparitions Mariales Empty Re: Le Grand Avertissement - La Comète du Grand Avertissement : Récapitulatif du Site Apparitions Mariales

Message par Her Lun 28 Fév - 12:26

Message de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines - 25 octobre 2008 à 6 :50 h. (a.m.)

«Reçois mon onction, fils, et parle pour moi. Je suis ravi que tu m’acceptes et que tu guides les gens dans ma direction. Laisse-moi partager ma joie avec toi.

L’humanité est sur le bord d’un important désastre naturel. Les objets dans l’espace bougent de leurs places et s’approchent plus près de la terre. Bientôt, on fera savoir aux gens cet avertissement inquiétant, mais ce ne devrait pas être une grosse surprise pour ceux qui veillent, puisque tout ceci a été prédit dans mon Livre.

Soyez préparés corps et âme, car personne ne sait comment j’agirai pour chacun de mes enfants. J’en emmènerai quelques-uns dans le Royaume céleste et les autres dans un refuge sécuritaire qui n’est pas sur terre. Beaucoup seront laissés derrière pour terminer la purification de leur âme avant qu’ils n’entrent dans mon repos.

Préparez-vous par de fréquentes confessions, la sainte messe et les sacrements. Élargissez toute l’aide possible vers ceux dans le besoin puisque cela couvrira une multitude de péchés. Priez toujours. Restez en état de grâce car vous ne connaissez ni le jour et l’heure exacts où ces choses arriveront. »

Fin du message à 7 :10 h. (a.m.)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - La Comète du Grand Avertissement : Récapitulatif du Site Apparitions Mariales Empty Re: Le Grand Avertissement - La Comète du Grand Avertissement : Récapitulatif du Site Apparitions Mariales

Message par Her Lun 28 Fév - 12:26

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Dimanche, le 28 mars 2004 :

Jésus : " Mon peuple, Je vous ai demandé d'observer pour les signes que vous verrez dans le ciel.

Cette vision vous montre un objet rouge-orange qui se dirige vers votre planète. Il pourrait y avoir des effets résolus sur votre climat et les éruptions volcaniques. Les scientifiques garderont silence pour que vous ne soyez pas effrayés ou pris de panique. Ce sera un autre présage ou un signe de la tribulations qui vient quand les gens de la globalisation mondial seront à l'heure de l'arrivée au pouvoir de l'Antéchrist

Les mauvais ont projeté cette heure pendant des années parce qu'ils savaient qu'ils auraient seulement une petite occasion avant que Je n'écrase tout le mal sur la terre avec Mon Grand Châtiment.
Soyez prêt, Mon peuple, à appeler à Mon aide au temps où l'Antéchrist se déclarera, pour que votre âme soit pure et prête à appeler vos anges gardiens pour qu'ils puissent vous conduire à Mes refuges.

Ceux, qui s'attardent à venir à Mes refuges de protection, pourraient risquer la persécution et le martyr.
L'Avertissement arrivera environ en même temps que l'Antéchrist prendra le pouvoir. À nouveau, ayez vos âmes dans un état pur par de fréquente Confession. "
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - La Comète du Grand Avertissement : Récapitulatif du Site Apparitions Mariales Empty Re: Le Grand Avertissement - La Comète du Grand Avertissement : Récapitulatif du Site Apparitions Mariales

Message par Her Lun 28 Fév - 12:26

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi le 7 juin 2007
Jésus dit : « Mon peuple, c’est une vision significative d’une comète vue de loin, parce que je vous ai dit déjà que cette comète était en route vers le terre. ( 22 juin 2005) Vous voyez la terre de loin étant donné que la comète s’approche lentement.

C’est la même comète qui indiquera le moment de l’Avertissement,
où beaucoup seront effrayés puisqu’elle enverra les mêmes débris sur la terre que dans vision.
Vous n’aurez aucun avertissement de vos scientifiques tant que vous ne pourrez pas visualiser cette comète par vous-même à l’œil nu.
Je vous ai donné des messages de ce que sera cette expérience de l’Avertissement, et maintenant vous voyez davantage de signes que ce moment se rapproche de votre temps.

Même si certains seront effrayés du passage rapide et rapproché de cette comète, il n’y a rien à craindre.
Soyez en paix avec mon interventions de miséricorde à venir, parce que ce sera plus effrayant de devoir souffrir pendant toute l’éternité dans les flammes de l’enfer.

Je donne à toutes les âmes une dernière chance de se réveiller et de changer leurs vies de pécheurs avant qu’elles ne soient à jamais perdues en faveur du démon.
Profitez de toutes les opportunité de vous rapprocher de moi dans l’amour, par mes grâces.
Repentez-vous en cherchant le pardon de vos péchés et croyez en ma Bonne Nouvelle de salut par l’exemple de ma mort sur la croix et de ma résurrection. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - La Comète du Grand Avertissement : Récapitulatif du Site Apparitions Mariales Empty Re: Le Grand Avertissement - La Comète du Grand Avertissement : Récapitulatif du Site Apparitions Mariales

Message par Her Lun 28 Fév - 12:26

Messages donnés à John Leary - Vendredi le 26 janvier 2007 (St-Timothée et St-Tite)

« Mon peuple, cette vue d’une comète qui vient aussi proche de la terre est un signe du jour de l’Avertissement.

La comète sera si grosse et si proche que des débris tomberont du ciel, et la pointe de la comète sera aussi brillante qu’un autre soleil.

Beaucoup de gens auront peur de mourir en rapport avec ce même événement.
Puisque cette comète viendra aussi proche de la terre, sa trajectoire sera légèrement changée,
et cette comète reviendra comme étant ma comète du châtiment qui détruira les méchants.

Mon avertissement sera ma miséricorde sur chaque âme et où les gens, soit m’accepteront ou me rejetteront.
Ceux qui verront leur jugement au purgatoire ou en enfer, verront où ils iront s’ils ne changent pas leurs vies.

Beaucoup changeront et seront sauvés tandis que d’autres continueront de désirer les choses de ce monde.
Seuls ceux qui m’accepteront, se joindront à moi dans mon Ère de Paix et par la suite au ciel.
À cause de la destruction de la nature faite par l’homme, je devrai renouveler la terre à sa beauté première, et puis j’amènerai mon Ère de Paix. Vous verrez alors de Nouveaux Cieux et une Nouvelle Terre. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - La Comète du Grand Avertissement : Récapitulatif du Site Apparitions Mariales Empty Re: Le Grand Avertissement - La Comète du Grand Avertissement : Récapitulatif du Site Apparitions Mariales

Message par Her Lun 28 Fév - 12:27

Message du ciel - Mère de la Lumière Perpétuelle - 22 septembre 2007

« Ne gaspillez pas cette heure. Si les hommes continuent d’offenser leur Dieu, où passeront-ils leur temps lorsque la dernière heure arrivera ?
Est-ce qu’ils trouveront une église ouverte pour prier ? Si oui, est-ce qu’ils sauront encore les bonnes paroles à dire ?
Auront-ils assez de temps pour réfléchir sur leurs vies ? Et comment se souviendront-ils de ce qu’ils ont choisi de négliger ?
Ou bien continueront-il de faire comme avant, de faire ce qui leur plaît et d’ignorer la volonté de Dieu ?
Lorsqu’une comète enflammée apparaîtra dans le ciel, y aura-t-il suffisamment de temps pour donner une réponse à Dieu ?

N’attendez pas, mes chers enfants, que cet événement arrive, demandez à Dieu de pardonner tous vos péchés et repentez-vous. Que votre Volonté soit faite »

Note : Ce message a été écrit en poésie mais la traduction ne tient pas compte de cette forme d’écriture. P.L.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - La Comète du Grand Avertissement : Récapitulatif du Site Apparitions Mariales Empty Re: Le Grand Avertissement - La Comète du Grand Avertissement : Récapitulatif du Site Apparitions Mariales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum