Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Avertissement - Annonce et Proximité du Grand Avertissement

2 participants

Aller en bas

Le Grand Avertissement - Annonce et Proximité du Grand Avertissement Empty Le Grand Avertissement - Annonce et Proximité du Grand Avertissement

Message par Her Ven 21 Jan - 9:32

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3252 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix reçu le 12 décembre 2009

Chers enfants, ouvrez vos cœurs à la Lumière du Seigneur. Soyez dans l'obéissance, car ce n'est qu'ainsi que vous ferez l'expérience de la présence de Mon Fils Jésus, pour ce Noël.

Je vous demande de maintenir la flamme de votre foi. Ne laissez pas les choses de ce monde vous détourner du Seigneur. Demeurez fermes dans la prière. Sans la prière, vous ne pouvez pas comprendre Ma présence parmi vous. Je suis votre Maman et Je veux vous dire que vous êtes sujets d'élection, et aimés d'un amour sans limites.

Efforcez-vous de suivre tous Mes appels. Je suis venue du ciel pour vous préparer. Viennent des jours de souffrance. Ne perdez pas votre confiance. Ceux qui ont été prophètes vont revenir et annoncer le jour du Grand Avertissement [os profetas que foram, voltarão e anunciarão o dia do grande aviso]. Dieu va vous donner la possibilité de vous repentir.

Soyez attentifs. Ne remettez pas à demain ce que vous avez à faire aujourd'hui. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.


Dernière édition par Hercule le Lun 27 Juin - 7:34, édité 2 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Annonce et Proximité du Grand Avertissement Empty Re: Le Grand Avertissement - Annonce et Proximité du Grand Avertissement

Message par Her Ven 22 Avr - 13:54

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-de-jesus-a-john-leary-l-avertissement-grand-secours-de-ma-divine-misericorde-lundi-4-avril-2011-saint-isidore-2-72291554.html

Message de Jésus à John Leary : « …l’Avertissement … grand secours de Ma Divine Miséricorde. » - Lundi 4 avril 2011 (Saint Isidore) - 2

Jésus dit: « Mon peuple, Je vous ai donné des messages auparavant sur des comètes et des astéroïdes se rapprochant de la terre. Vous en avez évité de justesse de temps en temps, mais plus grandl'objet est, plus il est à craindre qu’il puisse frapper la terre ou se rapprocher suffisamment pour provoquer certains effets.

De nombreux événements sont proches tels que les puces dans le corps, et un éventuel effondrement du dollar. L'avertissement est une exhortation à aller à Mes refuges, alors cet avertissement se produira en premier.

Soyez prêts à voir un événement majeur dans le ciel le jour de l'avertissement. Passez en revue vos messages précédents sur cet événement, et faites encore des recherches sur tous les objets se rapprochant de la terre. N’ayez pas peur de l'avertissement parce qu’il sera pour les pécheurs un grand secours de Ma Divine Miséricorde. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Annonce et Proximité du Grand Avertissement Empty Re: Le Grand Avertissement - Annonce et Proximité du Grand Avertissement

Message par Her Sam 7 Mai - 7:38

http://www.thewarningsecondcoming.com/

L'Avertissement vu par une voyante anonyme d'Europe

Ces prophéties relatives à un évènement global proche, connu sous le nom d'Avertissement – ainsi qu’à certains autres événements –, ont été reçues par une voyante anonyme résident en Europe, à travers une série de communications divines qui ont débuté le 9 novembre 2010. Les événements mondiaux comme les changements climatiques, les bouleversements politiques, une banque du nouveau monde et la montée de l'Antéchrist ne sont que quelques-uns des sujets contenus dans ces messages, au nombre de plusieurs dizaines déjà.

Donnés par la voyante sous forme de locutions intérieures le message le plus urgent, dit-elle, se rapporte à un événement mystique qui aura lieu dans le monde dans peu de temps. Cet événement décrit par Jésus-Christ comme l'Avertissement – ou l’« illumination de la conscience » – est un don fait au monde, un acte de Miséricorde (à ne pas confondre avec Sa Seconde Venue).

Cet événement sera vécu dans le monde entier par chaque personne à partir de l'âge de 7 ans. Ce sera un événement très puissant et unique que personne ne pourra ignorer. Tout le monde prendra immédiatement conscience que Dieu existe et chacun verra ses péchés tels qu'ils apparaissent aux yeux de Dieu. C'est alors seulement que les gens, y compris les athées, accepteront finalement l’existence Dieu. Ce don va les encourager à réévaluer leur vie et à demander pardon à Dieu. Il en convertira également beaucoup avant les années de tumultes qui précèdent le moment où Jésus-Christ reviendra pour Juger.


The Warning – Message de Jésus à une voyante anonyme européenne, reçu le jeudi 17 février 2011 :

Ma fille bien-aimée, Je suis plein de joie aujourd'hui, à présent que cette importante série de messages est en cours de préparation pour la libération de l'humanité. Tu verras bientôt que tous les pays épluchent ces messages. Ne t’inquiète pas pour ta sécurité car Je vais te protéger, toi et ta famille, à tous moments. Si Je suis plein d'amour pour toi Mon enfant, Mon cœur se brise avec une profonde tristesse à cause de la souffrance qui est infligée par la confraternité de la ruse [« cunning society »] conspirant pour contrôler les pays.

Ils le feront en éliminant habilement des Dirigeants. Ensuite, ils offriront de l'aide. Puis, ils vont acheter l'amitié des nouveaux régimes jusqu'à ce qu'ils les contrôlent. Ce nouveau contrôle sera pire que les dictatures avides de pouvoir qui auront été renversées au nom de la liberté.

Regarde maintenant, Ma fille, la vitesse à laquelle le monde arabe va s'unir contre Mon peuple, les Juifs. Regarde comment tous leurs alliés vont diminuer, les laissant exposés.

Ma fille, lorsque l'Avertissement aura lieu, Ma parole sera entendue plus facilement après le mouvement de conversion. Ce sera le temps pour Mes saints disciples de s'unir et se rebeller contre la tyrannie qui émergera dans le monde occidental, en particulier en Europe. Combattez pour votre droit de prier. Si vous n'avez pas cela, ce ne sera pas une guerre de religion mais une guerre génocide.

Il y aura bientôt trois leaders mondiaux assassinés un par un (*). Souvenez-vous que chacun sera assassiné à la suite d’une machination du Groupe du Mal – les organismes culturels discrets qui règnent dans toutes les nations bien que vous ne puissiez les voir parce que ce sont des lâches. Mais ils ne vont pas se cacher longtemps. Lorsque le contrôle sera à leur portée, ils capteront votre attention et exigeront le respect.

L'Avertissement permettra partout de sauver tous Mes enfants. Mon Cadeau, la Conversion, sera accordé même à ceux qui trament complots et intrigues pour gagner le contrôle sur la terre de Dieu. S’ils pouvaient seulement comprendre que ce pouvoir ne sera jamais le leur, ils pourraient cesser [leurs manœuvres]. Mais ils sont aveugles.

Beaucoup de Mes anges, qui désormais infiltrent la terre en tant qu'êtres humains, aideront à montrer la vérité à ces pauvres âmes égarées. Beaucoup se convertiront. D'autres non.

Ma fille, va passer le mot rapidement. Vous avez seulement quelques semaines. Utilisez tous les outils à votre disposition. Faites preuve de courage. Faites absolument tout pour permettre à tous Mes enfants, à toutes les nations, de comprendre le sens de Mon Cadeau spécial – lorsque Ma Main se tendra du Ciel pour sauver leurs âmes.

Ceux qui ne se convertiront pas au premier abord le feront avant la persécution quand de plus en plus d’âmes se tourneront vers Moi. Ce sera un temps très difficile pour tous. Mais soyez patients, il ya de beaux jours devant quand la paix reviendra sur Terre.

Après cet appel au réveil, Mes enfants verront l'amour que Je leur réserve et reviendront au galop dans Mes bras. Ensuite, quand ceci aura lieu, Mon bras prendra forme [« My arm will form » : la forme des Anges ? Du Grand Monarque ?] et défendra Mon royaume contre les Trompeurs dont le règne sera très court. Il s'agit d'un tournant dans l'histoire de l'humanité, enfants.

Vous comprendrez cela très prochainement. D'ici là, quel que soit le scepticisme de vos pensées au moment de l'Avertissement – lorsqu’il se produira, vous ouvrirez vos cœurs à la vérité.

Va maintenant, Ma fille, dans la Paix et l'Amour pour l'Humanité.

Jésus-Christ, Roi des Juifs

(*) Remarque: les noms de ces trois dirigeants du monde sont connus par la voyante, mais ne sont pas publiés à l'avance en raison de la sensibilité du sujet. Deux sont originaires du Moyen-Orient et un de l'Occident. Leurs noms ont été donnés en privé à deux prêtres et à un média pour publication ultérieure.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Annonce et Proximité du Grand Avertissement Empty Re: Le Grand Avertissement - Annonce et Proximité du Grand Avertissement

Message par Her Lun 27 Juin - 7:33

http://petitremy.centerblog.net/6571564-067-Message-de-Jesus-a-une-ame-privilegiee--le-31-Mai-2011

Message de Jésus à une âme privilégiée, le 31 Mai 2011Publié le 11/06/2011 à 11:47 par petitremy
La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité.

L'humanité lorsque, ayant prise conscience à la Vérité de l'existence de Dieu, alors, grâce à son libre arbitre choisira un des deux chemins. Le chemin du salut. Ou le chemin de la damnation.

Mardi 31 mai 2011 à 15 h 30

Ma fille bien-aimée, nous avons parcouru un long chemin en si peu de temps.
- C'est pour une raison.
- Car c'était tout le temps nécessaire pour donner Ma Sainte Parole dans un monde affamé de Mon Amour.
- Pourtant ils n'écoutent toujours pas.
- Parce qu'ils ne veulent pas savoir.
- Bien, que beaucoup de Mes fidèles ont pris maintenant conscience des changements à venir, mais beaucoup n'ont aucun intérêt, que ce soit, les nombreux avertissements dictés au monde par Ma Mère Aimée jusqu'à présent.
- Les prophéties données à Garabandal vont maintenant devenir une réalité.
- Préparez-vous maintenant pour cet événement car vous avez seulement quelques mois pour préparer vos âmes.

S'il vous plaît ne craignez pas, ma fille car Je sais que ces événements vous ont rendu triste parce que vous pensez à l'avenir de vos enfants.
- L'Avertissement va tout changer.
- Mais il présentera une fourche sur la route. (deux chemins)
- L'humanité lorsque, ayant prise conscience à la Vérité de l'existence de Dieu, alors, grâce à son libre arbitre choisira un des deux chemins.
- Le chemin du salut.
- Ou le chemin de la damnation.

Le châtiment éliminera une grande partie du monde.

Priez avec force que l'homme choisisse le premier chemin.
- Car s'il ne le fait pas, le monde subira le châtiment le plus sévère avec beaucoup, qui disparaîtront.
- Pourquoi Mes enfants voudraient-ils cela ?
- Pourtant, à cause du péché, l'homme à malheureusement choisi d'ignorer Ma promesse et de suivre le chemin du Trompeur(Satan).
- Je vous ai dit que, Je ne vous donnerai pas une date pour l'avertissement, celle-ci n'est connue que par quelques âmes choisies.
- Car, si cette date devait être rendue public les gens pourraient être tentés de demander le rachat d'un sentiment de fausse humilité.
- Ayez confiance en Moi.
- Tous seront de bons enfants.
- Vous êtes bénis pour recevoir ce merveilleux cadeau de la Révélation.
- Le monde maintenant semblera devenir plus calme et quelque peu étrange dans les mois à venir menant à l'avertissement.
- Car, quand il arrivera, quoique spectaculaire, visuellement dans le ciel si calme, cette expérience mystique fera que vous serez mieux préparé pour cette rencontre silencieuse avec votre propre conscience.

Rappelez-vous que plus de personnes seront averties de cet événement plus d'âmes seront sauvées.
- Priez, priez Ma Divine Miséricorde pour les âmes qui mourront pendant l'avertissement.
Elles ont besoin de vos prières.

Votre Aimé Sauveur

Jésus-Christ
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Annonce et Proximité du Grand Avertissement Empty Le Grand Avertissement.

Message par Elyos Mer 13 Juil - 22:13

Hercule a écrit:http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-de-jesus-a-john-leary-l-avertissement-grand-secours-de-ma-divine-misericorde-lundi-4-avril-2011-saint-isidore-2-72291554.html

Message de Jésus à John Leary : « …l’Avertissement … grand secours de Ma Divine Miséricorde. » - Lundi 4 avril 2011 (Saint Isidore) - 2

Jésus dit: « Mon peuple, Je vous ai donné des messages auparavant sur des comètes et des astéroïdes se rapprochant de la terre. Vous en avez évité de justesse de temps en temps, mais plus grandl'objet est, plus il est à craindre qu’il puisse frapper la terre ou se rapprocher suffisamment pour provoquer certains effets.

De nombreux événements sont proches tels que les puces dans le corps, et un éventuel effondrement du dollar. L'avertissement est une exhortation à aller à Mes refuges, alors cet avertissement se produira en premier.

Soyez prêts à voir un événement majeur dans le ciel le jour de l'avertissement. Passez en revue vos messages précédents sur cet événement, et faites encore des recherches sur tous les objets se rapprochant de la terre. N’ayez pas peur de l'avertissement parce qu’il sera pour les pécheurs un grand secours de Ma Divine Miséricorde. »

BONJOUR HERCULE

Il se peut que cette masse énorme qui traîne derrière elle des centaines de milliers de km d'astéroïdes et de débris de toutes sortes et quelque chose à voir avec le Grand Avertissement. C'est cela qui va causer des dégâts car, certains disent qu'elle est loin, certes, oui, elle l'est. Seulement lorsqu'elle va recouper
notre orbite terrestre en septembre, -qu'elle doit d'abord traverser le 3 août- il y aura la queue remplie de projectiles qui sera toujours là lorsque notre planète arrivera à l'endroit où X est passée. Il paraît que cela va pleuvoir DRU pendant CINQUANTE JOURS.

Elyos

L’une des grandes prédictions dit ceci :
« Un jour, certaines étoiles viendront ensemble en une seule rangée, comme cela s’est déjà produit il y a des milliers d’années. C’est le temps de purification pour la Terre. Des changements de climat et de nombreuses catastrophes peuvent se produire quand nous parviendrons à ce stade. Ce qui peut se produire alors, personne ne peut le savoir réellement. ».
Elyos
Elyos

Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Annonce et Proximité du Grand Avertissement Empty Re: Le Grand Avertissement - Annonce et Proximité du Grand Avertissement

Message par Her Mar 20 Sep - 5:25

http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/description_avertissement.html

L'ensemble de la partie suivante est extraite du § 8 Essai de chronologie des évènements


- PURIFICATION DE LA CONSCIENCE DU MONDE PAR L'AVERTISSEMENT ANNONCE A GARABANDAL QUI REVELERA L'ETAT DE NOTRE AME SOUS LA FORME D'UN JUGEMENT EN PETIT VRAISEMBLABLEMENT EN LIEN AVEC LA SECONDE PENTECOTE "LE JOUR DU SEIGNEUR" ET UNE NOUVELLE PHASE DU TRIOMPHE DU COEUR IMMACULE DE MARIE :


L'Avertissement, le premier évènement universel que l'humanité devra subir

« [...] Ce n'est pas votre terre qui devrait changer, c'est le caractère de l'homme qui est devenu le cauchemar, le tourment de toute la nature et de ses frères. Je vais l'aider à se voir tel qu'il est [en lien avec tout ce qui est décris ci-après concernant l'Avertissement]. Ceci sera la première chose qu'il va subir pour son bien et le bien de toute la création. Oui, il se doit à "la Sainte Obéissance" de Son Créateur » (extrait du message donné le 31 juillet 2009 à Jnsr, page 148, de l’ouvrage « Mon dernier pas avec Dieu, avant une terre nouvelle - Evangile du Saint-Esprit »).

La purification par l’Avertissement

« L’Avertissement sera une purification de la conscience du Monde. Ceux qui ne connaissent pas le Christ croiront que c’est un Avertissement de Dieu. Au même moment, tous l’éprouveront. C’est un phénomène qui sera vu et senti par tout le Monde entier. Nous verrons nos âmes et les maux dont nous sommes responsables ; ce sera comme si nous étions à l’agonie. C’est l’Avertissement qui vient pour instruire toutes les âmes que J’ai créées. Elles verront alors la Vérité de Dieu par la souffrance de Ma Vérité qu’elles ont refusée toute leur vie » (extrait du message donné le 14 mai 1997 à Jnsr, page 276, de l’ouvrage « Vivez, avec Moi, les Merveilles de la Nouvelle Création du Père »).

« Terrifiante sera la purification de ceux qui ont agi ainsi contre l’Amour…Cela va être très court, cet instant de purification, mais cela paraîtra très long à ceux qui ont péché si fort » (extrait du message donné le 10 juin 2000 à Françoise, page 61, du tome 6 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).

« […] Quelques instants encore et l’âme se verra elle-même : avertissement, purification donnés aux hommes par grâce pour que leur folie cesse. Regarde Ma Croix Glorieuse dans le ciel, en ces jours, et aime-Moi encore plus, toujours plus, autant que tu le peux (en ces jours de tempête) » (extrait du message donné le 16 août 2000 à Françoise, page 165, du tome 6 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).

« […] Le jour de l’avertissement (ou purification) est tout proche » (extrait du message donné le 19 août 2000 à Françoise, page 169, du tome 6 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).

« Bientôt, très bientôt pour vous, ce sera le temps de la purification, de l’avertissement donné aux hommes : alors, chacun verra son âme avec Mon Regard…et beaucoup pleureront, maudiront aussi…Alors, avant ce moment décisif pour chacun (car chacun devra choisir Dieu ou le mal), Je viens vous proposer Ma Tendresse, Ma Présence, pour que vous vous tourniez vers Moi entièrement » (extrait du message donné le 14 septembre 2000 à Françoise, page 193, du tome 6 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).

« […] Mes agneaux, d’ici très peu de temps viendra le moment de purification de vos âmes que vous verrez comme Je les vois. En même temps apparaîtra Ma Croix Glorieuse dans le ciel, Croix de votre salut » (extrait du message donné le 16 octobre 2000 à Françoise, page 214, du tome 6 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).

« Par la grâce qui va descendre sur vous tous prochainement, chacun ouvrira les yeux et verra. Et alors la terre sera renouvelée. Ce moment de purification des âmes (purification car Je leur enlèverai les écailles qui recouvrent leurs yeux) correspond à l’avertissement annoncé à Garabandal par Ma Sainte Mère » (extrait du message donné le 21 juin 2001 à Françoise, page 333, du tome 6 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).

« Mon enfant, Je m’annoncerai par Ma Croix de Lumière. Tous Me verront en elle, le Jour que Mon Père S’est choisi pour la faire apparaître dans le ciel. Elle annonce Mon Retour en Gloire. Ce Jour sera également le Jour de la Grande Purification par la Croix Glorieuse de Jésus-Christ, votre Sauveur, votre Rédempteur. Lorsque la Croix apparaîtra au ciel, trembleront toutes les puissances ennemies jusqu’à faire trembler les assises de la Terre qui doit également se purifier. O Mon Eglise, tu Me verras la première et tu te frapperas la poitrine. Tes fautes te seront étalées, tes yeux pleureront, car ta fidélité te reviendra à ce moment où tu Me diras : "O Seigneur, pardonne Ta misérable fille" ! Et le Seigneur te relèvera toute tremblante et te dira : "Va, ton Sauveur est avec toi et te pardonne, car il t’aime. Tu reprendras ta place d’Epouse, car l’Epoux est revenu pour te parer de Sa Sainte Grâce pour les siècles des siècles. Amen" » (extrait du message donné le 25 août 2003 à Jnsr, pages 222 et 223, de l’ouvrage « Et voici…le Secret de Marie »).

« [...] L'homme préfère passer par le feu dévastateur que par le Feu de Mon Amour...Alors, vous avez choisi ce feu qui va commencer à vous voir abandonnés comme vous M'avez abandonné. Devant cette peur, vous allez comprendre que l'homme n'est rien sans Dieu. Croirez-vous alors que j'existe ? Oui ! Parce que vos âmes vous rappelleront qu'on peut se laisser envahir par Dieu Créateur, Rédempteur et Sanctificateur. Et, là vous ne ressentirez qu'Amour paix et tendresse. Vous serez alors devant le plus grand Prêtre Confesseur, le Prêtre par excellence, Jésus Miséricordieux qui entendra la Confession unique de votre âme et vous donnera l'absolution dans Sa purification. Et vous naîtrez purs, sans tâche, car Jésus aura effacé jusqu'au Péché Originel. Peuples de Saints, purifiés dans le creset du Coeur de Dieu, purs comme l'or par le Sang de l"Agneau sans tache. Oui, vous deviendrez purs comme l'or recouverts du voile bleu de la Tendresse de Ma Sainte Mère, pour habiter votre Terre purifiée. Vous aurez le réveil du nouveau-né à un Nouveau Monde » (extrait du message donné le 31 mai 1997 à Jnsr, pages 286 et 287, de l’ouvrage « Vivez, avec Moi, les Merveilles de la Nouvelle Création du Père »).

Un jugement en petit

« Avant le Miracle, m’a dit la Vierge le 1 er janvier (1965), il y aura un avertissement pour que le monde s’amende, et cet avertissement comme le châtiment est très redoutable pour les bons et pour les mauvais : pour les bons pour les rapprocher de Dieu, pour les mauvais pour les avertir que vient la fin des temps et que ce sont les derniers avertissements. Il y aurait beaucoup de choses à dire à ce sujet, je ne peux le mettre par lettre. Cela personne ne peut plus l’empêcher d’arriver. C’est sûr, quoique je ne sache ni la date ni le jour. Ce serait donc un évènement terrible qui serait ressenti dans le monde entier. Il ne provoquera pas la mort par lui-même, dit Conchita, mais il se pourrait que pour certains en meurent tellement l’émotion sera intense. La mort serait mille fois préférable. On verra que cet avertissement vient de Dieu. L’enfant ajoute "que chaque être humain verra de ce fait la laideur de ses péchés et leur participation à la passion du Christ" (extrait de la note 66’ qui présente un passage d’une lettre de Conchita, relative à l’avertissement, datée du 2 juin 1965, page 60 du « Journal de Conchita »).

« L’Esprit-Saint viendra pour inaugurer le règne glorieux du Christ et qui sera un règne de grâce, de sainteté, d’amour, de justice et de paix. Par son divin Amour, il ouvrira les portes des cœurs et éclairera toutes les consciences. Chaque homme se verra lui-même dans le feu brûlant de la divine Vérité. Ce sera un jugement en petit. Et puis, Jésus répandra son règne glorieux dans le monde » (extrait du message donné le le 22 mai 1988 à Don Stefano Gobbi, page 539 du recueil « Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge »).

« Du ciel descendra un feu nouveau qui purifiera toute l’humanité redevenue païenne. Ce sera comme un jugement en petit et chacun se verra lui-même dans la lumière de la Vérité de Dieu. Ainsi les pécheurs reviendront à la Grâce et à la sainteté ; les égarés, sur la route du bien ; les éloignés, à la maison du Père ; les malades à la complète guérison ; les orgueilleux, les impurs, les méchants collaborateurs de Satan seront vaincus et condamnés pour toujours. Alors mon Cœur de Maman aura son triomphe sur toute l’humanité qui reviendra à de nouvelles épousailles d’amour et de vie avec son Père-Céleste (extrait du message donné le 22 mai 1994 à Don Stefano Gobbi, page 790 du recueil « Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge »).

« Le Seigneur que vous recherchez arrivera soudainement sur vous. Celui après qui vous soupirez S'en vient. Aussi, Je vous le dis : ne résistez pas à Mon Saint Esprit qui viendra maintenant en pleine force pour défaire le linceul de mort qui couvre vos nations, vous interdisant de voir la Lumière. Je descendrai en pleine force avec Mon Esprit pour démasquer les trompeurs et chasser les marchands qui se sont infiltrés dans Mon Sanctuaire. Tourne tes yeux vers Moi, génération et regarde la Joie qui S'en vient très bientôt à toi. Mon Saint Esprit descendra dans Sa plénitude non seulement pour sauver les misérables, mais Je descendrai aussi pour un jugement, pour donner la vue aux aveugles et ôter la vue à ceux qui disent qu'ils voient, et ceux qui se prétendent sages et instruits, Je les confondrai au point qu'ils ne sauront plus qui ils sont ni d'où ils viennent » (extrait du message donné le 18 septembre 1990 à Vassula Ryden, page 28 du tome 4 de l’œuvre de la « Vraie vie en Dieu ») :

« Mes Yeux ont toujours été attirés par l'homme à l'esprit humble et contrit, et Moi qui suis connu pour donner naissance, Je vais donner à Ma création une renaissance, bénie par Mon Saint Esprit, comme jamais vue auparavant dans l'histoire. Ma Flamme dans Mon Coeur sera votre purification, création, et cela sera l'exécution de Mon jugement. Cela sera fait afin de retirer votre voile et que vous Me voyiez revêtu d'une beauté et d'une sainteté glorieuses. J'exécuterai Mon acte d'amour afin que Je vous gagne à Moi-Même. Alors, à votre tour, vous vous tournerez vers Moi. Vous aussi, vous deviendrez témoins de Mon Amour. Et lorsque les gens surpris de votre changement de cœur vous demanderont la raison de votre comportement humble, vous répondrez : " j'ai appris de mon Père ; j'ai écouté mon Epoux et ainsi, je suis devenu un fils de lumière ; mon Dieu est ma Lumière, et la vie éternelle est que nous devrions Le connaître comme l'unique Vrai Dieu et Souverain de toute la création ; alors, mes amis, vous aussi vous appartiendrez à l'Epoux pour toujours et à jamais » (extrait du message donné le 25 septembre 1997 à Vassula Ryden, page 33 du supplément 11 de l’œuvre de la « Vraie vie en Dieu »).

« Le Jour du Seigneur peut être comparé à un mini-tribunal. Une Purification par Mon Feu qui mènera ton âme dans Ma Gloire et dans une parfaite union avec Moi » (extrait du message donné le 13 septembre 2002 à Vassula Ryden, page 197 du supplément 13 de l’œuvre de la « Vraie vie en Dieu »).

« Si vous pensez que celle [la Croix Glorieuse] ue vous verrez dans une grande lumière apparaître dans le ciel, sera la même, celle de la Réconciliation mondiale dans l'apaisement [la grande Croix Glorieuse de 738 mètres demandée par Notre Seigneur Jésus à Dozulé] vous êtes dans l’erreur. Elle sera ma Croix de Jugement, celle de Ma Sainte Justice qui réveillera Mon Amour en vous. Je vous l’ai déjà dit : un véritable réveil de l’âme et du corps ne peut s’effectuer sans secousse. Elle sera lumineuse et grandiose puisque chacun la verra, d’un bout de la Terre à l’autre bout. Par la suite, personne ne pourra dire que Dieu n’existe pas. Dans Ma Sainte Lumière, chacun se verra tel qu’il est et Me verra tel que Je suis » (extrait du message donné le 23 novembre 2003 à Jnsr, page 17 du premier fascicule des « Messages depuis le Secret de Marie »).

Les différentes phases du jugement en petit lors de l’Avertissement que l'on pourrait également qualifier de jugement des nations

Phase 1

« Bientôt, très bientôt, J'ouvrirai soudainement Mon Sanctuaire dans le Ciel et là, de tes yeux dévoilés, tu percevras comme une révélation secrète : des myriades d'Anges, de Trônes, de Dominations, de Principautés, de Puissances, tous prosternés autour de l'Arche de l'Alliance. Puis, un Souffle effleurera ton visage, et les Puissances du Ciel trembleront, les éclairs de la foudre seront suivis du fracas du tonnerre. "Soudainement viendra sur toi un temps de grande détresse, sans précédent depuis le jour où les nations ont connu l'existence" (Dn 12,1) ; car Je vais permettre à ton âme de percevoir tous les événements de ton existence : Je les dévoilerai l'un après l'autre. A la grande consternation de ton âme, tu réaliseras combien tes péchés ont fait couler de sang innocent d'âmes-victimes. Alors, Je ferai voir et prendre conscience à ton âme combien tu n'as jamais suivi Ma Loi. Comme un parchemin qui se déroule, J'ouvrirai l'Arche de l'Alliance et Je te rendrai consciente de ton irrespect envers la Loi ».

Phase 2

« Si tu es encore en vie et debout sur tes pieds, les yeux de ton âme verront une Lumière éblouissante, comme les miroitements d'innombrables pierres précieuses, comme les feux de diamants cristallins, une Lumière si pure et si éclatante que, bien qu'en silence des myriades d'anges soient présents alentour, tu ne les verras pas complètement parce que cette Lumière les dissimulera comme une poussière d'or ; ton âme ne percevra que leurs silhouettes mais pas leurs visages. Alors, au milieu de cette éblouissante Lumière, ton âme verra ce que dans cette fraction de seconde elle a vu jadis, à ce moment précis de ta création...ils verront : Celui Qui le premier vous a tenus dans Ses Mains, les Yeux qui les premiers vous ont vus ; ils verront : les Mains de Celui Qui vous a formés et vous a bénis...ils verront : le Plus Tendre Père, votre Créateur, tout revêtu d'une redoutable splendeur, le Premier et le Dernier, Celui Qui est, Qui était et Qui doit venir, le Tout-Puissant, l'Alpha et l'Oméga : Le Souverain. Abasourdie en prenant conscience, tes yeux seront paralysés de crainte en voyant les Miens qui seront comme deux Flammes de Feu (Ap 19,12). Alors, ton coeur reverra ses péchés et sera saisi de remords. Dans une grande détresse et une grande agonie, tu souffriras de ton irrespect de la Loi, réalisant combien tu profanais constamment Mon Saint Nom et comme tu Me rejetais Moi ton Père... Frappée de panique, tu trembleras et tu frémiras lorsque tu te verras toi-même comme un cadavre en putréfaction, dévoré par les vers et par les vautours ».

Phase 3

« Et si tes jambes te soutiennent encore, Je te montrerai ce que ton âme, Mon Temple et Ma Demeure, nourrissait durant toutes les années de ta vie. A ton grand effroi, tu verras qu'au lieu de Mon Sacrifice Perpétuel, tu chérissais la Vipère et que tu avais érigé cette Désastreuse Abomination dont a parlé le prophète Daniel (Mt 24,15) dans le domaine le plus profond de ton âme : le Blasphème, le Blasphème, qui coupe tous les liens célestes qui t'attachent à Moi ton Dieu et crée un gouffre entre toi et Moi ton Dieu. Lorsque viendra ce Jour, les écailles de tes yeux tomberont afin que tu perçoives combien tu es nue et comme en toi, tu es un pays de sécheresse... Malheureuse créature, ta rébellion et ton déni de la Très-Sainte Trinité ont fait de toi un renégat et un persécuteur de Ma Parole. Alors, tes lamentations et tes gémissements ne seront entendus que de toi seule. Je te le dis : tu te lamenteras et tu pleureras, mais tes lamentations ne seront entendues que de tes propres oreilles. Je ne peux que juger comme il M'a été dit de juger et Mon jugement sera juste. Comme il en fut au temps de Noé, ainsi en sera-t-il lorsque J'ouvrirai les Cieux et que Je vous montrerai l'Arche de l'Alliance. "Car en ces jours avant le Déluge, les gens mangeaient, buvaient, prenaient femmes, prenaient maris, jusqu'au jour où Noé est monté dans l'arche, et ils ne soupçonnaient rien jusqu'à ce que le Déluge vienne tout balayer ; ainsi en sera-t-il également en ce Jour" (Mt 24,38-39). Et Je vous le dis, si ce temps n'avait pas été abrégé par l'intercession de votre Sainte Mère, des saints martyrs et des mares de sang répandu sur la terre, depuis Abel le Saint jusqu'au sang de tous Mes prophètes, aucun d'entre-vous n'y survivrait ! Moi votre Dieu, J'envoie ange après ange annoncer que Mon Temps de Miséricorde arrive à sa fin, et que le Temps de Mon Règne sur terre est à portée de main. Je vous envoie Mes anges témoigner de Mon Amour "à tout ce qui vit sur terre, à chaque nation, à chaque race, à chaque langue et à chaque tribu" (Ap 14,6). Je vous les envoie comme apôtres des derniers temps pour annoncer que "le Royaume du monde deviendra comme Mon Royaume d'en-Haut et que Mon Esprit régnera pour toujours et à jamais" (Ap 11,15) parmi vous. Dans ce désert, Je vous envoie Mes serviteurs les prophètes crier que vous devriez : "Me craindre et Me louer parce que le Temps est venu pour Moi de siéger en jugement !". (Ap 14,7). Mon Royaume viendra soudainement sur vous, c'est pourquoi vous devez avoir constance et foi jusqu'à la fin. Mon enfant, prie pour le pécheur qui est inconscient de son délabrement ; prie pour demander au Père de pardonner les crimes que le monde commet sans cesse ; prie pour la conversion des âmes ; prie pour la Paix » (extrait du message donné le 15 septembre 1991 à Vassula Ryden, pages 30 à 33 du supplément 1 de l’œuvre de la « Vraie vie en Dieu »).

Au cours d’une interview publiée page 24 du n° 358 d’avril 2000 du mensuel « Stella Maris », Débora confiait en ce sens :

« Cet avertissement se réalisera en diverses phases, comme la conséquence d’une unique chose ».

Les citations précises sur le jugement des nations à l'Escorial :

« Dis à tous, Ma fille, que le temps passe et les hommes ne changent pas ; ils commettent toujours des péchés, des sacrilèges et des crimes. Ils ne veulent pas se sauver, Ma fille, ce sont des ingrats ; dis-leur que le Jugement des nations est très proche » (extrait du message donné le 20 novembre 1981 à l’Escorial, page 49 de l’ouvrage « Apparitions et messages à l’Escorial (1980-1983) »).

« Mes avertissements sont très urgents, Mes enfants, observez Mes messages et confessez vos fautes. Tenez-vous prêts pour le jour du Jugement des nations. Mon Cœur Immaculé est douloureux pour tant d'offenses faites à Mon Fils. Faites pénitence. Soyez humbles » (extrait du message donné le 25 mars 1982 à l’Escorial, page 98 de l’ouvrage « Apparitions et messages à l’Escorial (1980-1983) »).

« La maçonnerie s'est infiltrée dans l'Église...Le Fils de l'Homme est sur le point de venir juger tout le genre humain... La Russie sera le fléau de l'humanité...Priez le Rosaire lentement...Communiez, mais en vous étant confessés auparavant » (extrait du message donné le 22 janvier 1983 à l’Escorial, pages 142 et 144 de l’ouvrage « Apparitions et messages à l’Escorial (1980-1983) »).

« Priez et faites des sacrifices, parce que le Jugement des nations est proche, Ma fille. Il y aura un petit Jugement dans chaque nation, et ces nations qui sont dénuées de piété, d'amour et d'humilité, subiront de grands châtiments » (extrait du message donné le 5 février 1983 à l’Escorial, page 149 de l’ouvrage « Apparitions et messages à l’Escorial (1980-1983) »).

La seconde Pentecôte

« La seconde Pentecôte adviendra pour reporter cette humanité redevenue païenne et qui vit sous la puissante influence du Malin, à sa pleine communion de vie avec son Seigneur, qui l’a créée, rachetée et sauvée. Des langues de miraculeuses et spirituelles purifieront les cœurs et les âmes de tous, qui se verront eux-mêmes dans la Lumière de Dieu, et seront transpercés par l’épée tranchante de sa Vérité Divine. La seconde Pentecôte adviendra pour conduire toute l’Eglise au sommet de sa plus grande splendeur […]. Surtout, l’Esprit-Saint communiquera à l’Eglise le don précieux de sa pleine unité et de sa plus grande sainteté […]. La seconde Pentecôte descendra sur toutes les nations qui […] feront partie d’une seule et grande famille, rassemblée et bénie par la présence du Seigneur parmi vous » (extrait du message donné le 26 mai 1996 à Don Stefano Gobbi, pages 889 et 890 du recueil « Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge »).

« La nouvelle Pentecôte est là. La purification est là, mais va éclater brusquement pour l’humanité entière, prochainement » (extrait du message donné le 6 juin 2000 à Françoise, page 54 du tome 6 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).

« Mes agneaux, d’ici très peu de temps viendra le moment de purification de vos âmes que vous verrez comme je les vois. En même temps apparaîtra Ma Croix Glorieuse dans le ciel, Croix de votre salut » (extrait du message donné le 16 octobre 2000 à Françoise, page 214 du tome 6 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »)..

« Le monde actuel, à la vue des Saints du Ciel, est comme une grande bâtisse en construction ; la toiture a encore son bois et ses tuiles en attente sur le sol, les murs sont à moitié élevés, les rues et les avenues se devinent vaguement, mais on comprend qu’à la Voix du Maître tout s’édifiera à la fois parce que la multitude des ouvriers sera déjà là. Et la première élevée sera l’Église. Relevée de ses cendres, elle brillera de ce Feu que Jésus lui donnera lorsque Je descendrai, après la Pentecôte d’Amour que Je vous envoie bientôt. Mes Amis de la Croix, soyez prêts à Me recevoir. Préparez Mon Chemin comme Je prépare le vôtre. Au Ciel est déjà écrite l’Heure du Rassemblement universel. Dieu Se prépare, préparez-vous ! […].Vous comprendrez ce que J’attends de vous car Je vous ferai vivre les Merveilles de Dieu, jour après jour. J’écarte le voile du temps qui nous sépare : vous Me verrez, comme Je vous vois, après que l’Esprit de la Pentecôte aura ouvert vos esprits, les faisant vivre dans l’Esprit Saint de Dieu » (extrait du message donné le 26 mai 2006 à Jnsr, page 36 du sixième fascicule des « Messages depuis le Secret de Marie »).

L’Avertissement précéderait de peu de temps l’apparition de la Croix glorieuse dans le Ciel

« Oh, mon âme est triste : tout le paradis gémit ! L’obscurité est sur le point de descendre, épaisse, jusqu’au commencement des "trois jours". Le monde est sur le point de recevoir l’Avertissement. Jésus permettra que les âmes soient éprouvées comme l’or dans le creuset. Les familles auront en elles de nombreuses plaies ouvertes, dont beaucoup seront insupportables. Je voudrais que ce pauvre monde m’écoute ! Je vous confie à l’archange Raphaël qui aura la charge d’avertir les hommes et les peuples […]. A propos de l’Avertissement, priez afin qu’en ce jour-là tous les hommes croient et qu’ils se préparent au Signe salvifique [Le Signe du Fils de l'homme, le Sainte Croix Glorieuse dans le Ciel]. Si vous n’êtes pas préparés, le Seigneur ne fera pas usage de clémence. Ne gaspillez pas votre temps ni vos forces en choses qui ne donnent pas gloire à Dieu » (extrait du message donné 1 er août 1998 à Débora, pages 210 et 211 de l’ouvrage « Manduria »).

« Bientôt ma Croix glorieuse apparaîtra dans le ciel. Et en la voyant, les hommes (tout homme) verront l'état de leur âme, parce que c'est le seul moyen que j'ai pour les sauver. Leur orgueil sera brûlé... (pour ceux qui se repentiront ; quant aux autres, ils s’en iront…) […]. Voilà le temps du triomphe de mes petits qui vont écraser Satan par ma puissance, protégés par le manteau de Marie. Ces siècles emplis de martyrs vont se terminer, car voici le triomphe de mon Eglise qui vient. Victorieuse dans Mes petits, elle régnera [...]. Une nuit, tu verras ma Croix. Je te la montrerai. Et l'humanité entière la verra. Sache qu'alors le moment sera venu de la fin du mal. On se désolera, on pleurera, on maudira. Mais le Feu purificateur demeurera jusqu’à ce que chaque parcelle de l’âme soit propre, pure » (extrait du message donné le 19 mai 2000 à Françoise, pages 17 et 18, du tome 6 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).

« Que le mal cesse, par la puissance de Mon Regard d’Amour, par la force de Ma Croix Glorieuse, Croix victorieuse…Quand vous la verrez, vous comprendrez à quel point Je vous aime : vous, qui Me servez, M’avez dit oui avec tout votre cœur, vous serez envahis de Mon Amour, chacun avec la facette de Mon Cœur que Je lui destine […]. Subitement l’avertissement tombera sur l’humanité : cela sera la fin de ce temps, annoncé par les prophètes, supporté par les martyrs…» (extrait du message donné le 22 août 2000 à Françoise, pages 175 et 176, du tome 6 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).

« […] Mes agneaux, d’ici très peu de temps viendra le moment de purification de vos âmes que vous verrez comme Je les vois. En même temps [Relevons ici que quand Dieu dit en "même temps" il s'agit de comprendre vraisemblablement un temps très bref, face à l'Eternel présent de Dieu] apparaîtra Ma Croix Glorieuse dans le ciel, Croix de votre salut » (extrait du message donné le 16 octobre 2000 à Françoise, page 214, du tome 6 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).

« […] A présent, l’heure est là, de l’avertissement donné aux hommes et de Mon Retour […]. Quand la Croix apparaîtra dans le ciel, la souffrance sera là, dans toutes les âmes qui n’ont pas choisi l’Amour et la Vérité […]. Bientôt, fleur, ce signe sera donné au monde » (extrait du message donné le 16 décembre 2006 à Françoise, page 40, du tome 9 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Annonce et Proximité du Grand Avertissement Empty Re: Le Grand Avertissement - Annonce et Proximité du Grand Avertissement

Message par Elyos Ven 30 Sep - 23:06

Elyos a écrit:
Hercule a écrit:http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-de-jesus-a-john-leary-l-avertissement-grand-secours-de-ma-divine-misericorde-lundi-4-avril-2011-saint-isidore-2-72291554.html

Message de Jésus à John Leary : « …l’Avertissement … grand secours de Ma Divine Miséricorde. » - Lundi 4 avril 2011 (Saint Isidore) - 2

Jésus dit: « Mon peuple, Je vous ai donné des messages auparavant sur des comètes et des astéroïdes se rapprochant de la terre. Vous en avez évité de justesse de temps en temps, mais plus grandl'objet est, plus il est à craindre qu’il puisse frapper la terre ou se rapprocher suffisamment pour provoquer certains effets.

De nombreux événements sont proches tels que les puces dans le corps, et un éventuel effondrement du dollar. L'avertissement est une exhortation à aller à Mes refuges, alors cet avertissement se produira en premier.

Soyez prêts à voir un événement majeur dans le ciel le jour de l'avertissement. Passez en revue vos messages précédents sur cet événement, et faites encore des recherches sur tous les objets se rapprochant de la terre. N’ayez pas peur de l'avertissement parce qu’il sera pour les pécheurs un grand secours de Ma Divine Miséricorde. »

BONJOUR HERCULE

Il se peut que cette masse énorme qui traîne derrière elle des centaines de milliers de km d'astéroïdes et de débris de toutes sortes et quelque chose à voir avec le Grand Avertissement. C'est cela qui va causer des dégâts car, certains disent qu'elle est loin, certes, oui, elle l'est. Seulement lorsqu'elle va recouper
notre orbite terrestre en septembre, -qu'elle doit d'abord traverser le 3 août- il y aura la queue remplie de projectiles qui sera toujours là lorsque notre planète arrivera à l'endroit où X est passée. Il paraît que cela va pleuvoir DRU pendant CINQUANTE JOURS.

Elyos

L’une des grandes prédictions dit ceci :
« Un jour, certaines étoiles viendront ensemble en une seule rangée, comme cela s’est déjà produit il y a des milliers d’années. C’est le temps de purification pour la Terre. Des changements de climat et de nombreuses catastrophes peuvent se produire quand nous parviendrons à ce stade. Ce qui peut se produire alors, personne ne peut le savoir réellement. ».

« (1) Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l’abîme lui fut donnée, (2) et elle ouvrit le puits de l’abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d’une grande fournaise ; et le soleil et l’air furent obscurcis par la fumée du puits. (3) De la fumée, sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre ; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu’ont les scorpions de la terre. (4) Il leur fut dit de ne point faire de mal à l’herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux Hommes qui n’avaient pas le sceau de Dieu sur le front. (5)Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois ; et le tourment qu’elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un Homme. (6) En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d’eux. »



1
L’étoile tombée du ciel => le canal de l’énergie cosmique.

2
La clef du puits de l’abîme lui fut donnée et elle ouvrît le puits de l’abîme => Le canal s’ouvre, l’énergie lumière descend sur les élus qui la diffusent sur toute la planète.
Et il monta du puits une fumée comme la fumée d’une grande fournaise => L’énergie lumière élève la Terre à des vibrations supérieures.

3
De la fumée sortirent des sauterelles qui se répandirent sur la Terre, et il leur fût donné un pouvoir comme le pouvoir qu’ont les scorpions de la Terre. Il leur fût dit de ne point faire de mal à l’herbe de la Terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre [...] => Les vibrations supérieures nettoient la Terre de ses impuretés.

4
[...] mais seulement aux hommes qui n’avaient pas le sceau de Dieu sur le front. => Ceux, qui ne se sont pas préparés à cet avénement en ouvrant leurs centres de réceptions d’énergies (en se canalisant), et qui ont préféré s’accrocher au mental, à l’émotionnel et au matérialisme.

5
Il leur fût donné non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois et le tourment qu’elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme. => L’énergie pure, en spiritualisant les cellules, déprogramme les mémoires émotionnelles des êtres humains qui, en ressurgissant toutes ensembles à la conscience, provoquent de violents déséquilibres psychologiques et de grandes souffrances.

6
En ces jours-là, les Hommes chercheront la Mort et ils ne la trouveront pas ; ils désireront mourir, et la Mort fuira loin d’eux. => Comme chaque Être humain n’a pas la même évolution spirituelle, ceux qui seront canalisés a la réception de l’énergie lumière sauront qu’ils traversent la dernière épreuve en entrant dans le Nouveau Monde. Les autres, qui vivront de lourds karmas, endureront de grandes souffrances, car tous leurs refoulements ressurgiront en même temps ; ils se retrouveront comme des écorchés vifs, incapables de maîtriser leurs pulsions ; ils seront terrorisés, révoltés. Ils deviendront violents et destructeurs. Certains chercheront à se suicider devant tant de tourments et d’affliction.

Passage assez troublant qui évoque la descente de l’énergie lumière et ses conséquences dans le Livre « Dialogues avec l'ange, édition intégrale » de Gitta MALLASZ :

« Tout se remplit de la Lumière terrifiante. Il n’est plus possible de se cacher, La Nouvelle lumière pénètre tout. Il n’y a plus d’abri où se cacher. Et il ne le faut pas, ne vous cachez pas ! Mais purifiez-vous encore, Aussi longtemps que c’est possible. L’âme de celui qui ne le fait pas – Est pétrifiée de froid. Choisissez ! »

ELYOS






Elyos
Elyos

Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Annonce et Proximité du Grand Avertissement Empty Re: Le Grand Avertissement - Annonce et Proximité du Grand Avertissement

Message par Her Ven 30 Sep - 23:52

Bonjour Elyos,

Le Livre « Dialogues avec l'ange, édition intégrale » de Gitta MALLASZ, ne me plaît pas du tout.

Pour moi, ce bouquin n'est pas de Dieu. Il est du diable. Une amie me l'avait proposé en lecture.

Je n'ai même pas pu l'ouvrir tellement j'en ressens toutes les forces négatives pour ne pas dire diaboliques.

Voici une analyse de ce livre trouvée sur http://www.forum-orthodoxe.com/~forum/viewtopic.php
qui confirme pleinement le ressenti que j'ai de cet ouvrage :

" Votre citation : « l’Esprit souffle où il veut » est très mal venue pour appuyer un livre qui est au mieux une vaste supercherie. « L’Esprit souffle où il veut » n’est certainement pas la justification de pseudos expériences "spirituelles". L’Esprit souffle pour amener tout être à l’Eglise et non pas pour lui procurer des sensations "spirituelles" superficielles et artificielles sans aucun rapport avec le Christ.

Cette citation doit être replacée dans le contexte de l’entretien du Christ avec Nicodème au chapitre 3 de l’évangile de Jean. Cet entretien porte sur la régénération par le baptême, sur le baptême comme nouvelle naissance. Tout l’entretien est éminemment christologique et christocentrique et le salut y est abordé dans ce contexte précis.

Le rôle de l’Esprit est de révéler le Christ et de ramener toute chose au Fils qui les présente au Père. L’Esprit est envoyé pour cette mission par le Fils. Cette citation ne peut être séparée de ces autres passages de l’évangile de Jean:
-6.65 Et il ajouta: C'est pourquoi je vous ai dit que nul ne peut venir à moi, si cela ne lui a été donné par le Père.
-14.6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Les deux mouvements sont concomittants.

Je ne vois pas comment vous pouvez justifier ce livre qui est un navet sur le plan littéraire, une supercherie sur le plan historique et une imposture sur le plan religieux, avec la mission de l’Esprit saint dans le monde. De plus vous vous autorisez du titre « spécialiste de l’histoire des Eglises » pour assurer le lecteur du bien fondé de votre propos. (Etiquette déjà bien sujette à caution car il n’y a qu’une seule Eglise.)

Les « dialogues avec l’ange » sont remplis de propos ésotériques et de formulations de type initiatique que chacun peut interpréter comme bon lui semble. Vous qui êtes historienne, où avez vous vu en guise d’expérience "spirituelle" qu’un ange se met à s’entretenir avec un humain, pardon avec un «sans ailes» , par un procédé de voix automatique comme les surréalistes pratiquaient l’écriture automatique?

Je sais bien que le livre ratisse large et qu’il se plait à préciser bien sûr qu’aucun des protagonistes n’a jamais pratiqué sa religion. Mais tout de même quand je lis p 41:

- G : Est-ce que je peux faire quelque chose pour les morts ?
- L’Ange : Il y a beaucoup de morts faibles
- G : Comment pourrais-je les aider ?
- L’ange : Avec la récolte
- G : Que faire pour avoir quelque chose à récolter
-L’ange : Lui t’a créé à mon, image

Et l'auteur précise pour noyer le lecteur dans une sentimentalité à deux sous:
Cette réponse me touche profondément ; J’existe à l’image de mon ange.

On voit que le dialogue part dans toutes les directions et nous sommes plus prêts de la cartomancienne que de l’ange. On fait un savant cocktail de royaume des morts, de surnaturel, de fausses révélations, de pseudo conduite spirituelle etc…Plus les termes sont vagues et vides plus ils ont de sens! Et nous sommes, avec l’auteur, très heureux d’apprendre que nous sommes créés à l’image des anges. Mais il est vrai que citer la genèse aurait fait perdre à l'auteur une partie du lectorat ciblé.

Un peu plus loin p 45 on trouve:

- L’Ange : C’est ton travail qui est Ta prière. La Prière est l’aile des sans Ailes. Ah, une nouvelle appellation d’origine contrôlée. Dieu s’est incarné dans un «sans ailes». Il va falloir revoir toutes nos traductions. Et les anges ont vraiment des ailes, au sens propre. Il ne s’agit pas du tout d’une représentation symbolique. Noooooooon ! Quant à la prière, elle donne des ailes. Il va falloir qu’on s’achète des pulls spéciaux pour en laisser le passage sans doute.
Mais c’est tellement beau, tellement poétique, tellement spirituel que j’en pleure. ça doit être ça le don des larmes.

Continuons le livre encore un peu. Peut-être voulez vous passer la nuit en méditation sur ces pensée hautement spirituelles de la P52

« Qui se dépêche s’approche de la mort par devant qui tarde s’approche de la mort par derrière. Entre les deux l’éternité. »A mon avis c’est là que Staniloae a plagié tout son développement sur Temps et Espace dans la vie trinitaire, à moins que ce ne soit dans le passage suivant, où nous apprécierons cette haute compréhension de l’eucharistie catholique romaine :

« L'hostie contient peu de farine.
Son service n'est pas d'être mangée, mais d'être sacrifice.
Celui qui sacrifie exalte la matière.
Le sacrifice n'est ni le calice, ni l'autel, ni même l'hostie.
Son Corps a été sacrifié.
Lui vous demande un nouveau sacrifice. Son Sang a été répandu pour beaucoup. Ce qu'Il demande, ce n'est plus le sang, mais le sacrifice de l'espace et du temps, c'est là qu'Il se trouve.
VOUS, NE SOYEZ PAS AVEC LUI, MAIS SOYEZ LUI! NE METTEZ PAS DANS VOTRE BOUCHE L'HOSTIE, MAIS SOYEZ L'HOSTIE! »
(La typographie est celle du livre)

Et l’auteur précise en italique :
Je suis tellement contente que les Anges puissent donner un sens nouveau même à la communion chrétienne, à l'union avec Jésus.

Tout le livre est comme ça. Un tissus d’imbécillités camouflées derrières des expressions pompeuses, ésotériques, faussement métaphysiques, phrases énigmatiques sans contenu pour faire croire qu’elles contiennent du sens. Expressions dignes des pires sectes qui hantent cette terre. Et vous avez le culot de justifier cela par une citation de l’Evangile sur l’Esprit saint ?! Vous sortez de l’Ecof ? C’est là que vous avez appris ?

Alors après ces foutaises vous venez maintenant dans votre dernier message nous parler du salut. Car pour le reste de votre message, vous vous exprimez en termes aussi vagues que ceux des "dialogues avec l’ange" que vous prenez pour un ouvrage de haute spiritualité à mettre sans doute au rang de la philocalie. Votre barratin sur lumière et ténèbres est indigeste. Je ne sais si le monde est « le côté ténèbres » et l’Eglise « le côté lumière » mais ce que je sais c’est que le Christ dans sa prière sacerdotale nous dit que si nous sommes dans le monde nous ne sommes pas du monde. Mais ceci est aussi sans doute « un regard qui vous fait peur, peur que l'exigence de perfection ne tue la charité »Je ne vois pas en quoi penser que seule l’Eglise orthodoxe est l’Eglise est une exigence de perfection qui tue la charité. C’est une vérité et la vérité n'est pas ennemi de la charité. La charité sans la vérité n'est pas non plus la charité. Verité et charité sont insécables. Et s’il y a exigence de perfection ce n’est pas de l’autre mais de soi même. Et comme l’écrit le starets Serge : «la perfection , ce n’est pas la perfection de soi-même, c’est la perfection de Dieu en soi »

« j'ai trop conscience de mon propre péché pour me croire du côté de la lumière sans autre perspective »dites vous encore. On se demande perspective de quoi, mais passons. En tout cas ce qui est sûr c’est que sans «la lumière» vous n’auriez même pas conscience de votre péché. C’est l’Esprit saint qui nous montre chacune des parcelles de notre âme. Alors je ne comprends toujours ce que vous visez. Et vous continuez : «Mais il m'arrive aussi de voir la lumière divine pénétrer toute l'humanité, même si elle n'est que très mal reçue et mêlée de tout et de n'importe quoi.» Là encore vous vous abusez vous même par les mots et vous ne formulez rien. Sans doute exprimez vous quelque chose de l'ordre du sentiment, mais les termes ne correspondent à rien. Si vous voulez signifier « qu’il n’y a pas de déterminisme dans le péché et que Dieu est plus fort que le péché » alors dîtes-le et vous aurez formulé une pensée du starets Serge. Et dans ce cas il y a un contenu théologique très profond sur lequel méditer: la création malgré le mal.

Revenons au salut :
« On peut penser seuls les chrétiens orthodoxes sont en voie de recevoir le salut, »Personne ne vous a dit cela sur le forum. Le salut est une espérance et non pas une certitude. Mais la voie qui y mène est l’Eglise. L’entretien avec Nicodème dans le 3ème chapitre de Jean est très clair :
- 3.5 Jésus répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu.

Vous m'indiquerez où l’on peut se faire baptiser en dehors de l’Eglise. Le baptême et la foi sont des conditions essentielles au salut. Mais vous avez le droit de mettre en doute la véracité de ces paroles du Christ.
Il ne nous appartient pas de juger ni même de penser qui sera ou ne sera pas sauvé. Le Christ est venu apporter le salut à tous mais tous ne le reçoivent pas ; et nous ne pouvons préjuger de l’ attitude qu'auront, face au Christ, ceux qui ne le reçoivent pas ici sur terre. Cela ne nous appartient pas.
Isaac le syrien dit que « le péché est une goutte d’eau dans l’océan de la miséricorde divine. » Ceci n’est pas l’expression d’une permissivité au péché mais l'injonction qu'il faut se préparer à cette miséricorde. Accepter la miséricorde divine face à ses péchés exige une pratique permanente qu’il ne sera plus possible de faire après la mort. Les Pères enseignent que sans le corps il n’y a pas de repentir possible.
L’Eglise prie pour tous. L’Eglise est la seule voie d’acceptation de ce salut. La proclamation de la foi se fait dans la vérité et il se trouve que seule l’Eglise orthodoxe enseigne cette Vérité.

<<Le Christ descend dans les enfers pour en briser les portes et ramener Adam et Eve,>> rappelez -vous. Certes, mais encore faut-il rajouter qu’Adam et Eve n’avaient aucun moyen de se libérer de l’enfer. Ils n’en avaient que l’espérance. Tous ceux que le Christ a libéré des enfers en sont sortis librement. Encore faut il avoir cette espérance et ce désir d’en sortir par le Christ, il faut savoir accepter le Christ. L’enfer est l’état de ceux qui refusent le Christ.

Relisons le chapitre 16 de Luc. , Le riche et le pauvre Lazare. Lazare s’écrie : « Père Abraham aie pitié de moi car je suis à la torture dans ces flammes » Lazare ne dit pas aie pitié de moi car j’ai péché. Non, il ne sait toujours pas ce qu’est le repentir car il n’a plus le corps pour la metanoïa. Il ne peut que plaider pour ses souffrances actuelles. Demander que l’on s’apitoie sur ses souffrances est bien différent de l’attitude du repentir qui est intégration de la miséricorde divine. Le salut est à la mesure du repentir; celui du bon larron était profond et sincère."


Donc Elyos, le meilleur conseil à vous donner maintenant est de brûler ce livre au plus tôt et certainement quelques autres dans votre bibliothèque.

Il faudra aussi qu'à l'occasion, vous nous expliquiez comment vous vous situez par rapport à la foi chrétienne.

Meilleures pensées
Hercule
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Annonce et Proximité du Grand Avertissement Empty Re: Le Grand Avertissement - Annonce et Proximité du Grand Avertissement

Message par Elyos Dim 2 Oct - 8:01

Elyos a écrit:
Elyos a écrit:
Hercule a écrit:http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-de-jesus-a-john-leary-l-avertissement-grand-secours-de-ma-divine-misericorde-lundi-4-avril-2011-saint-isidore-2-72291554.html

Message de Jésus à John Leary : « …l’Avertissement … grand secours de Ma Divine Miséricorde. » - Lundi 4 avril 2011 (Saint Isidore) - 2

Jésus dit: « Mon peuple, Je vous ai donné des messages auparavant sur des comètes et des astéroïdes se rapprochant de la terre. Vous en avez évité de justesse de temps en temps, mais plus grandl'objet est, plus il est à craindre qu’il puisse frapper la terre ou se rapprocher suffisamment pour provoquer certains effets.

De nombreux événements sont proches tels que les puces dans le corps, et un éventuel effondrement du dollar. L'avertissement est une exhortation à aller à Mes refuges, alors cet avertissement se produira en premier.

Soyez prêts à voir un événement majeur dans le ciel le jour de l'avertissement. Passez en revue vos messages précédents sur cet événement, et faites encore des recherches sur tous les objets se rapprochant de la terre. N’ayez pas peur de l'avertissement parce qu’il sera pour les pécheurs un grand secours de Ma Divine Miséricorde. »

BONJOUR HERCULE

Il se peut que cette masse énorme qui traîne derrière elle des centaines de milliers de km d'astéroïdes et de débris de toutes sortes et quelque chose à voir avec le Grand Avertissement. C'est cela qui va causer des dégâts car, certains disent qu'elle est loin, certes, oui, elle l'est. Seulement lorsqu'elle va recouper
notre orbite terrestre en septembre, -qu'elle doit d'abord traverser le 3 août- il y aura la queue remplie de projectiles qui sera toujours là lorsque notre planète arrivera à l'endroit où X est passée. Il paraît que cela va pleuvoir DRU pendant CINQUANTE JOURS.

Elyos

L’une des grandes prédictions dit ceci :
« Un jour, certaines étoiles viendront ensemble en une seule rangée, comme cela s’est déjà produit il y a des milliers d’années. C’est le temps de purification pour la Terre. Des changements de climat et de nombreuses catastrophes peuvent se produire quand nous parviendrons à ce stade. Ce qui peut se produire alors, personne ne peut le savoir réellement. ».

« (1) Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l’abîme lui fut donnée, (2) et elle ouvrit le puits de l’abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d’une grande fournaise ; et le soleil et l’air furent obscurcis par la fumée du puits. (3) De la fumée, sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre ; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu’ont les scorpions de la terre. (4) Il leur fut dit de ne point faire de mal à l’herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux Hommes qui n’avaient pas le sceau de Dieu sur le front. (5)Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois ; et le tourment qu’elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un Homme. (6) En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d’eux. »



1
L’étoile tombée du ciel => le canal de l’énergie cosmique.

2
La clef du puits de l’abîme lui fut donnée et elle ouvrît le puits de l’abîme => Le canal s’ouvre, l’énergie lumière descend sur les élus qui la diffusent sur toute la planète.
Et il monta du puits une fumée comme la fumée d’une grande fournaise => L’énergie lumière élève la Terre à des vibrations supérieures.

3
De la fumée sortirent des sauterelles qui se répandirent sur la Terre, et il leur fût donné un pouvoir comme le pouvoir qu’ont les scorpions de la Terre. Il leur fût dit de ne point faire de mal à l’herbe de la Terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre [...] => Les vibrations supérieures nettoient la Terre de ses impuretés.

4
[...] mais seulement aux hommes qui n’avaient pas le sceau de Dieu sur le front. => Ceux, qui ne se sont pas préparés à cet avénement en ouvrant leurs centres de réceptions d’énergies (en se canalisant), et qui ont préféré s’accrocher au mental, à l’émotionnel et au matérialisme.

5
Il leur fût donné non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois et le tourment qu’elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme. => L’énergie pure, en spiritualisant les cellules, déprogramme les mémoires émotionnelles des êtres humains qui, en ressurgissant toutes ensembles à la conscience, provoquent de violents déséquilibres psychologiques et de grandes souffrances.

6
En ces jours-là, les Hommes chercheront la Mort et ils ne la trouveront pas ; ils désireront mourir, et la Mort fuira loin d’eux. => Comme chaque Être humain n’a pas la même évolution spirituelle, ceux qui seront canalisés a la réception de l’énergie lumière sauront qu’ils traversent la dernière épreuve en entrant dans le Nouveau Monde. Les autres, qui vivront de lourds karmas, endureront de grandes souffrances, car tous leurs refoulements ressurgiront en même temps ; ils se retrouveront comme des écorchés vifs, incapables de maîtriser leurs pulsions ; ils seront terrorisés, révoltés. Ils deviendront violents et destructeurs. Certains chercheront à se suicider devant tant de tourments et d’afflictio

« Tout se remplit de la Lumière terrifiante. Il n’est plus possible de se cacher, La Nouvelle lumière pénètre tout. Il n’y a plus d’abri où se cacher. Et il ne le faut pas, ne vous cachez pas ! Mais purifiez-vous encore, Aussi longtemps que c’est possible. L’âme de celui qui ne le fait pas – Est pétrifiée de froid. Choisissez ! »

ELYOS






Elyos
Elyos

Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Annonce et Proximité du Grand Avertissement Empty Re: Le Grand Avertissement - Annonce et Proximité du Grand Avertissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum