Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Grand Avertissement : "Priez pour que cela ne tombe pas en hiver !"

Aller en bas

Le Grand Avertissement : "Priez pour que cela ne tombe pas en hiver !" Empty Le Grand Avertissement : "Priez pour que cela ne tombe pas en hiver !"

Message par Her Jeu 1 Déc - 20:53

Bonjour à tous,

Nous entrons dans l'hiver et je vous invite à une petite réflexion sur ce thème.

Jésus nous demande de prier pour que ces temps d'épreuves ne tombent pas en hiver".

Matthieu 24 : 14-20 :
"Cette Bonne Nouvelle du Royaume sera proclamée dans le monde entier, en témoignage à la face de toutes les nations. Et alors viendra la fin.
Lors donc que vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, installée dans le saint lieu (que le lecteur comprenne!) alors que ceux qui seront en Judée s'enfuient dans les montagnes, que celui qui sera sur la terrasse ne descende pas dans sa maison pour prendre ses affaires, et que celui qui sera aux champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau ! Malheur à celles qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là !
Priez pour que votre fuite ne tombe pas en hiver, ni un sabbat".

Marc 13 : 13-18
"Et vous serez haïs de tous à cause de mon nom, mais celui qui aura tenu bon jusqu'au bout, celui-là sera sauvé. "Lorsque vous verrez l'abomination de la désolation installée là où elle ne doit pas être (que le lecteur comprenne!) alors que ceux qui seront en Judée s'enfuient dans les montagnes, que celui qui sera sur la terrasse ne descende pas pour rentrer dans sa maison et prendre ses affaires ; et que celui qui sera aux champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau ! Malheur à celles qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là !
Priez pour que cela ne tombe pas en hiver".

Aujourd'hui, sans être prophète, nous constatons que la conjoncture devient de plus en plus critique et difficile tant du point de vue spirituel, moral, social, politique économique et financier...
et nous voyons toutes les annonces prophétiques se réaliser, aujourd'hui, sous nos yeux.
(La France Mahomète, le travail qu'on enlève aux gens, l'apostasie, les persécutions, etc.)

Il y a donc aujourd'hui une proximité évidente avec la Grande Tribulation qui est à nos portes.

Peu importe si cela se produit en 2012, 2013 ou plus tard... Car il ne nous appartient pas de connaître le jour et l'heure, par contre nous savons que le Grand Miracle se produira entre les mois de Mars, Avril et Mai, c'est à dire lors d'un prochain printemps...

Et comme chacun le sait, avant le printemps, c'est l'hiver...

Alors, en suivant les conseils du Seigneur, je vous invite à tous à prier pour que le Grand Avertissement ne se produise pas en hiver mais le plus tard possible... même jusqu'à la vieille du Grand Miracle qui est annoncé comme arrivant "moins d'un an" après le Grand Avertissement...

Et "moins d'un an" signifie une attente sur une durée qui peut aller de 1 jour à 364 jours...

Si le Grand Avertissement est retardé jusqu'au printemps en évitant l'hiver, je pense que nous éviterons l'hécatombe hivernale.

"Les paroles de la Sainte Vierge à Cruz de Lete, l'un des voyants basques, lors des apparitions de Notre Dame à Eskioga en Pays Basque, en 1933.

La Sainte Vierge a parlé à Cruz de Lete d'un châtiment qu'elle lui annonçait en ces termes :

Lete a également dit que la terre entière serait en deuil. Ce sera le premier signe d'un autre changement : le châtiment sera maintenant étendu au le monde entier, et par conséquent, la Vierge signifiait par ses messages pour le monde, qu'il n'était pas pas seulement pour le Pays Basque ou pour l'Espagne.

"Un jour arrivera, si l'on ne veut entendre ma voix, où à chaque pas on buttera sur des cadavres et, où, plus on ira, plus on en découvrira" ; et je vous dis que ce qui est le plus affligeant, c'est de penser qu'un nombre d'âmes vont se damner. Ainsi, un jour, de nombreuses âmes tomberont en enfer, tout comme les flocons de neige qui tombent dru par une froide journée d'hiver.

Je lui demandai si elle désirait que nous répandions ce message dans le monde. Elle me dit que non, par ce qu'on ne le croirait pas, que nous serions insultés et, qu'ainsi, on offenserait Jésus davantage.

Merci de mettre cette intention en priorité dans vos prières de chaque jours.

Meilleures pensées
Hercule
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum