Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Grand Avertissement - Vision de l'Avertissement

Aller en bas

Le Grand Avertissement - Vision de l'Avertissement Empty Le Grand Avertissement - Vision de l'Avertissement

Message par Her Ven 21 Jan - 9:06

Jeudi 31 décembre 2009
Vision de l'avertissement à venir donnée à Jennifer le 9/12/03

« Mon enfant, vous êtes témoin d'une vision de l'avertissement à venir. »
Le ciel est sombre et il me semble que c'est la nuit, mais mon cœur me dit que c'est dans le courant de l'après-midi. Je vois le ciel s'ouvrir et je peux entendre, bien assénés de longs coups de tonnerre. Quand je lève les yeux, je vois que Jésus saigne sur la croix et les gens tomber à genoux.
Jésus me dit alors, « ils verront leur âme comme je la vois. » Je peux voir les blessures très clairement sur Jésus, et Jésus dit alors : « Ils verront chaque blessure qu'ils ont ajoutée à Mon Très Sacré-Cœur. »
Vers la gauche, je vois la Mère Bénie pleurant et ensuite Jésus me parle de nouveau et dit, « préparez-vous, préparez-vous maintenant car le moment approche rapidement. Mon enfant, priez pour les nombreuses âmes qui périront à cause de leurs voies égoïstes et pêcheuses. »

Comme je lève les yeux, je vois les gouttes de sang tomber de Jésus et frapper la terre. Je vois des millions de personnes de nations de toute la terre. Beaucoup semblaient toutes confuses car elles levaient les yeux vers le ciel. Jésus dit :
« Ils sont à la recherche de la lumière car cela ne devrait pas être un temps d'obscurité, et pourtant c'est la ténèbres du péché qui couvre cette terre et la seule lumière sera que d’où Je viens pour l'humanité qui ne réalise pas le réveil qui est sur le point de lui être accordé. Ce sera la plus grande purification depuis le commencement de la création. »

Je vois des gens pleurer et d'autres crier horrifiés quand elles voient le saignement de Jésus sur la croix. Jésus dit : « Ce n'est pas la vue de Mes blessures qui cause leurs souffrances; c'est la profondeur de l'âme en sachant qu'il les a placés là. Ce n'est pas la vue de Mes plaies saignantes qui cause leur douleur ; c'est en sachant que c’est Mon rejet par l'homme qui fait saigner Mes blessures. »

« Mon enfant, ainsi beaucoup périront car leurs âmes se sont si éloignées de Moi, mais c’est encore moi, Jésus, qui vous montrera la grande profondeur de Ma miséricorde. »
« Mon enfant tu vois que la terre a tremblé puisque cette heure de purification de l'illumination est proche, la fureur du lion rôdera parmi Mes gens. La tentation se multipliera car il cherche ses nombreuses de victimes. Ce sera la plus grande bataille spirituelle que l’homme ait jamais endurée. Mon enfant, dis à Mes gens qu'aujourd'hui je demande qu'ils prennent garde à Mes paroles, car le signe dans l'Est est sur le point de se lever.
Dis à Mes gens que c'est l'heure car Je suis Jésus et tout sera fait selon Ma volonté.»

Comme je lève les yeux, je continue à voir Jésus en sang sur la croix. Je continue à voir la Bienheureuse Mère pleurant vers la gauche. La croix est d’un blanc éclatant et illuminée dans le ciel, elle semble suspendue. Comme le ciel s'ouvre, je vois une lumière brillante descendre sur la croix et dans cette lumière, je vois Jésus ressuscité apparaître en blanc, le regard tourné vers le ciel, puis levant Ses mains, il regarde alors en bas vers la terre et fait le signe de la Croix bénissant Son
peuple.
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages à Jennifer Communauté : A Toi la Gloire


Dernière édition par Hercule le Ven 22 Avr - 22:02, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Vision de l'Avertissement Empty Re: Le Grand Avertissement - Vision de l'Avertissement

Message par Her Ven 21 Jan - 9:09

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 30 juin 2010, à 13h 05

Mon enfant,
J’approche Mes enfants aujourd'hui non plus pour leur dire de se préparer, mais d’être prêts. Plusieurs se demandent pourquoi Je suis venu pendant un certain temps pour donner des messages d'amour et d'avertissement, c’est que la juste main de Mon Père n'est pas encore intervenue.
Voyez-vous s’épancher le cœur de la miséricorde comme la lave d'un sommet de montagne, vous criant de revenir à votre Pasteur, car Je suis Jésus ? Chaque jour, chaque heure, le monde s’approche de la main de la justice car la miséricorde vient à expiration. Embrassez Mon amour, embrassez votre heure de miséricorde.
Embrassez la vérité et ensuite embrassez-Moi, car Je suis Jésus, le chemin, la vérité et la vie. Ce n'est plus le temps de se préparer mais celui d’être prêt, car l'heure est maintenant venue.
Puisque le temps est à portée de main, vivez aujourd'hui ce qui a été dit dans le message de l'Evangile, car Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Vision de l'Avertissement Empty Re: Le Grand Avertissement - Vision de l'Avertissement

Message par Her Ven 21 Jan - 9:12

Message de Jésus à John Leary (USA), le lundi 8 Mars 2010

Jésus : « Mon fils, vous avez reçu la difficile mission d’avertir les gens de la tribulation à venir. Beaucoup de prophètes ont dû supporter la persécution et certains même ont été tués. Ceux qui ne voulaient pas entendre Mon message, ne cessaient de Me traiter de blasphémateur et voulaient Me tuer.
Alors ne soyez pas offensés s’ils vous traitent d'une manière similaire. Soyez certains de Mon aide et fiez-vous à Ma protection. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Vision de l'Avertissement Empty Re: Le Grand Avertissement - Vision de l'Avertissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum