Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez Empty Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez

Message par Her Lun 31 Jan - 8:40

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/avertissement.htm

Ces évènements sont plus proches que vous ne le pensez, et pas dans des dizaines d'années
Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 2 Décembre 2010

Jésus : « Mon peuple, il vient un Avertissement général qui sera une intervention surnaturelle de Ma Miséricorde Divine pour tenter de sauver beaucoup d'âmes. Cette expérience de l'Avertissement sera comme une expérience de mort imminente pour tout le monde en même temps.
Je vous ai dit que cet examen de vie aura lieu avant que l'Antéchrist ne prenne le pouvoir, et qu’il préparera les âmes à venir à Mes refuges. Plus vous verrez se rapprocher les moments de la mise en place du puçage des corps, de la loi martiale, et de virus plus virulents, et plus vous saurez que l'Avertissement est proche.
Dans l’expérience de l'Avertissement vous serez avertis de ne pas prendre de puces dans le corps, de ne pas adorer l'Antéchrist, et de vous préparer d’aller à Mes refuges. Après l'Avertissement vous devrez retirer les téléviseurs, les ordinateurs, et les radios de vos maisons afin de n’être pas contrôlés par les yeux de l'Antéchrist.
Ces événements sont plus proches que vous ne le pensez, et pas dans des dizaines d'années. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez Empty Re: Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez

Message par Her Dim 8 Mai - 7:23

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-de-jesus-de-preparation-en-vue-de-l-avertissement-lundi-4-avril-2011-73360030.html

Message de Jésus de préparation en vue de l’Avertissement - lundi 4 avril 2011

La Main de Mon Père Eternel tombera maintenant sur ce monde ingrat et aveugle.

19 h 00

Ma tendre fille bien-aimée le temps n’est pas de notre côté présentement. Poussez (Faites connaître), poussez ces messages aussi loin que vous le pourrez. Le temps pour l’Avertissement est très proche. Dites à Mes disciples, en vertu de leur foi en Moi, d’aider à convertir les non-croyants à se préparer à l’Avertissement.

Ma fille alors que vous cherchez toujours à interroger ces messages vous perdez un temps précieux. Le temps n’est pas disponible pour Mes âmes Bien-aimées qui ont une forte soif de rédemption. Le péché, Ma fille, est endémique et se propage comme un virus dans chaque coin du monde. Satan se réjouit des ravages dans l’humanité. Il est partout. Il tourmente les bonnes âmes aussi bien que celles qui sont perdues pour Moi. Il doit être arrêté. La prière et la diffusion de Ma parole aideront. Dites à Mes disciples comment Satan infeste l’humanité. Non seulement il est présent à travers les troubles mondiaux, il envahit ceux qui croient qu’ils agissent par un sentiment de justice. Il est même présent dans la jeune société insouciante à travers leurs musique et culture de la célébrité.

Sauvez les âmes maintenant en priant Ma Divine Miséricorde. Propagez cette prière puisque (c’est) une question d’urgence. Le sentiment de panique, d’horreur, d’agitation et de haine amère qui est maintenant vécue dans ce monde est profondément ressenti par Moi, le Divin Sauveur de l’Homme qui verse des larmes sans fin pour ces âmes perdues.

L’humanité peut-elle ne pas percevoir cette haine contre elle-même à chaque recoin ?
Ne savent -ils(les gens) pas que c’est Satan, le Tricheur au travail ?
Puisque la haine diabolique et les écœurantes atrocités se répandent comme une traînée de poudre, aussi alors, la main de Mon Père Éternel tombera maintenant sur ce monde ingrat et aveugle.
Puisque se poursuivent les atrocités humaines, où l’homme inflige la terreur et assassine les uns les autres, ce sera aussi l’accroissement des catastrophes écologiques en punition du péché de l’homme contre l’homme. Ce châtiment arrivera maintenant sur le monde.

La bataille pour sauver les âmes a commencé.

La bataille pour sauver les âmes a commencé. Priez énormément pour vous-mêmes et vos familles. Car beaucoup d’âmes innocentes seront prises dans cette calamité. N’ayez pas peur parce que ceux qui sont loyaux envers Moi et Mon Père Eternel seront sauvés.
Si Mon Père Eternel n’interfère pas maintenant alors l’homme infligera un génocide d’une telle ampleur que la population du monde sera anéantie dans des proportions énormes.

La Miséricorde Divine

Accrochez-vous à votre foi vous tous parce que sans votre foi votre souffrance sera difficile à supporter. Louez Mon Père Eternel de M’avoir accordé le don de Miséricorde Divine. Ma Miséricorde ne connaît pas de limites et cela vous sera maintenant prouvé à tous. Cet océan de pur amour non amoindri sera déversé sur tous Mes enfants pour vous aider à vous sauver de la haine et du mal qui sont propagés par le Malin. Lavez vos âmes maintenant dans Mon amour par le biais de la prière parce que le temps est proche.

Souvenez-vous que Je vous aime tous. Mon don de la Miséricorde est pour tous, même pour les pêcheurs en état de péché mortel. Ils leurs sera donnée une chance de se repentir. De vaincre Satan. De rejoindre Mon toujours miséricordieux Royaume à venir.

Regardez vers le Ciel. Laissez-Moi tous vous étreindre et vous embrasser.

Votre Sauveur Aimant

Juge toujours Miséricordieux

Jésus Christ
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez Empty Re: Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez

Message par Her Mer 1 Juin - 9:54

065-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 30 Mai 2011Publié le 01/06/2011 à 09:48 par petitremy
Les Épées de Justice tomberont maintenant...

Dimanche, le 29 (30TH) mai 2011 à 03.00 heures

Écoutez-moi maintenant Mes enfants partout dans le monde.

Les Épées de Justice tomberont sur ceux qui ne se préparent pas convenablement à l'Avertissement.

Mes flammes de la Miséricorde Divine, présentées dans le monde pour donner à chacun d'entre vous un goût de ce que ressemblera le Jour du Jugement Dernier, seront mal interprétées par beaucoup d'entre vous.

Ce grand jour de l'Avertissement se rapproche tout près du mois que vous devez maintenant mettre de côté le Temps de Ma Divine Miséricorde.

Beaucoup d'âmes auront du mal à comprendre ce que signifie vraiment cet événement. Beaucoup, à la suite de ce Choc mourront, ce qui M'attriste. Parce que, pour ceux qui ne survivront pas, se sera à cause de l'état lamentable de leurs âmes. Catholiques du Monde entier cherchez la confession maintenant si vous voulez profiter de...
Mon Grand Acte d'Amour et de Miséricorde.

Chrétiens et toutes les autres religions, parlez dans le silence et dites à Dieu comment vous êtes pleins de remords. Combien vous regrettez vos péchés et demandez-Lui de vous les pardonner.

Seulement ceux qui sont forts de coeur dans leur amour pour Moi et Dieu le Père Tout-Puissant, seront préparés de manière convenable.

D'autres, en raison de leur résistance de mémoire et de caractère comprendront finalement la Vérité et M'accepteront avec l'Amour dans leurs coeurs.

Quand à d' autres, le choc sera si dur, que lorsque leurs âmes se seront révélées dans leur obsurité tomberont mort.

À ce moment là il sera trop tard pour demander pardon. Il n'y aura plus aucun espoir pour eux.

Priez, que chacun d'entre vous prient afin que le plus d'âmes possible puissent survivre à cet acte de Miséricorde.

Votre Sauveur-Amour,

Jésus Christ
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez Empty Re: Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez

Message par Her Mer 1 Juin - 12:52

Il y aura ceux qui penseront qu'ils ont eu un mauvais rêve

Message du Ciel - Mère de la Lumière Perpétuelle - 22 janvier 2009

Le monde, mes chers enfants, est en constante évolution avec le plan engagé par Satan.
Le monde, mes chers enfants, change constamment, comme l'humanité qui continue dans l'engagement de plan de Satan.

Dieu vous a donné des avertissements qui ont été ignorés, bientôt, sera la dernière venue du Dieu afin de plan puis se rétablir. Il y aura ceux qui penseront qu'ils ont eu un mauvais rêve, d'autres ouvriront leurs yeux et commenceront alors à crier.

Ils vont voir leur propre vie, comme Dieu la voit avec ses yeux, de leur naissance, et chaque jour, comme elle s'applique à leur vie. Dieu montrera à tous vos actes, à la fois les bons et les mauvais, ceux qui ont le sourire et ceux qui le rendaient triste.

Dieu vous donnera cette fois-ci le devoir de réfléchir sur vos actes et de faire ce qui est nécessaire pour corriger tous les action mauvaise. Préparez vous dès maintenant, mes chers enfants, pour cette événement à venir, et si vous ne l'avez pas encore fait, commencer dès maintenant à vous repentir.

Il y aura juste un juge sans jury, et vous sentirez aussi bien son amour que sa fureur.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez Empty Re: Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez

Message par Her Mer 1 Juin - 12:53

Ils essaieront de trouver des explications pseudo-scientifiques à tous ces événements

Message de Jésus donnés à Myriam et Marie (France) 14 Janvier 2009

Je Suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint ! Je Suis Jésus, Fils du Dieu Vivant ! Je Suis!

Mes enfants Mes tout petits enfants ! Je Suis votre Dieu, Je Suis bien vivant au milieu de vous. Lorsque J'ai besoin de vous reprendre, Je le fais, mes enfants, mais ne vous inquiétez pas. Je Suis un Dieu plein d'Amour, de tendresse, de bonté et de miséri-corde. Je Suis là pour vous guider chaque jour. Je Suis ! Je Suis votre Dieu.

Soyez toujours mes tout petits enfants. Je vous prends chacun par la main et Je vous mène là où Je veux que vous soyez et m'occupe de tout. Voyez, mes enfants, Je vous ai dit de ne pas vous inquiéter, de Me laisser faire, J'ai mis les personnes qu'il faut sur votre chemin et tous mes messages vont être propagés dans le monde.

A toi, mon enfant, Je demande de ne pas oublier d'expédier ton cahier à mon fils bien-aimé Y., ne l'oublie pas.

Et toi, mon enfant, tu te dis ne pas être utile. Si ! Tu m'es très utile, au contraire, par toutes tes prières, tout d'abord, ensuite pour la mission que vous devez accomplir. Et toutes les personnes que Je choisis, elles sont toutes utiles à mes yeux. Vous avez du prix à Mes yeux, mes tout petits enfants. N'oubliez pas la Grandeur de l'Amour de Dieu pour vous.

Vous savez que tout va aller très vite après l'Avertissement. Pour l'instant, Je ne vous donne pas encore d'explications sur ce qui va se passer, mais Je le ferai très, très bientôt, mes tout petits enfants ! Je vous dirai tout ce qu'il faudra que vous fassiez au moment de l'Avertissement et après, car tout va changer, le monde sera complètement transformé après tous ces événements.

Bien sûr, il y aura toujours des mécréants, il y en aura toujours quelques-uns qui se croiront plus forts que Moi, Dieu Tout-Puissant, et qui essaieront de trouver des explications pseudo-scientifiques à tous ces événements. Oui, mes enfants, il y en aura encore quelques uns mais Moi, Dieu Tout-Puissant, Je leur montrerai que Je Suis le Maître, que tout pouvoir m'a été donné sur la terre comme au ciel.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez Empty Re: Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez

Message par Her Mer 1 Juin - 12:53

Vous êtes de ceux qui iront à la rescousse des malades

Message de Jésus à Louise Starr Tomkiel le 6 mai 2004
Louise a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages)

Alors Jésus a parlé, "Bientôt tous Mes serviteurs, les fidèles à Ma parole, recevront de la force en abondance, une foi plus profonde, un cœur plein d'amour et des guérisons des corps et des esprits, toutes les guérisons nécessaires, pour aller au devant des autres les aider en Mon Nom.

Mais avant que ce temps n’arrive, beaucoup d'entre vous, Mes choisis, auront été modelés dans Ma voie toute spéciale. Durant une période de mise à l'épreuve, période d’intense développement intérieur, vous aurez porté une croix conçue pour vous par Dieu.

De même que j’ai envoyé Mes Apôtres, Je vais maintenant vous envoyer au devant des égarés pour les aider. Vous aiderez à la construction de la Cité de Dieu. Continuez donc de prier les uns pour les autres, pour qu’il y ait beaucoup de conversion. Vous devez aller en avant en Mon Nom, annonçant les Bonnes Nouvelles à tous et en tous lieux.

Vous êtes aujourd'hui préparés pour M'aider dans Mon travail de demain. Vous êtes de ceux qui iront à la rescousse des malades – ceux qui souffrent dans leur âme, leur corps et leur esprit.

Vous êtes de ceux qui apporteront leur aide dans Mes refuges. Vous êtes de ceux qui sont appelés et choisis par le Père pour être Nos mains, Nos pieds, Nos yeux, Nos oreilles et Nos cœurs, alors que Mon Église va se cacher de la persécution qui est partout. Vous, Nos choisis, êtes en formation pour demain.

Allez de l’avant avec Notre Amour et Notre Paix en vos cœurs. Nous versons sur vous des Grâces abondantes, la Miséricorde et l'Amour. Vous grandirez rapidement car le temps est extrêmement court. "
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez Empty Re: Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez

Message par Her Mer 1 Juin - 12:53

Je vous suggère aujourd'hui de vous reposer, Mes enfants, de prendre le repos dont vous avez besoin. Dans les temps à venir, vous n'aurez plus cette opportunité

Locutions extérieures données à Carol Ameche pour son groupe de prière, le 25 octobre 2009

Mes très chers enfants, je suis votre Dieu, votre Père, votre Créateur, et votre Seigneur. Je me réjouis en ce jour, à votre propos. Vous êtes des instruments fidèles de Mon plan, les membres de Mon Église, les enfants de Ma volonté.

Je répands Mon amour sur vous, en ce jour. Vous allez en prendre conscience. Vous le sentirez. Vous sentirez Mon amour et Ma présence vous soutenir dans les jours à venir. C'est un cadeau dont vous aurez besoin, Mes enfants. Le démon a planifié son escalade, au vu au su de plus en plus [de gens] dans ce pays. Vous pouvez voir des signes de contrôle [de dictature]. Des signes qui se multiplieront.

Il faut prier pour votre pays. Ce n'est pas une demande nouvelle, mais celle-ci vous est donnée avec une plus grande angoisse de la part de l'ensemble du Ciel, dans lequel tous savent et voient l'avenir, et s'adressent à vous avec leur amour, leurs prières et leur force. Ils sont avec vous, Mes chers amis, en particulier chacun de vos êtres chers ici. Vous êtes si proches du royaume, sur la terre comme au Ciel. Vous êtes si unis dans Ma volonté. Vous êtes si précieux pour Moi.

À nouveau, Je vous suggère aujourd'hui de vous reposer, Mes enfants, de prendre le repos dont vous avez besoin. Dans les temps à venir, vous n'aurez plus cette opportunité. Faites provision de repos, et de la force que Je répands aujourd'hui. Faites provision de confiance. Développez cette réserve de silence, de calme, que vous avez ménagée dans votre cœur, et dont vous pourrez disposer dans les temps du chaos.

Comptez sur Moi, Mes chéris, non seulement sur Ma miséricorde et Mes dons, mais sur Ma présence à vos côtés pour que vous puissiez persévérer, que vous puissiez être forts sans succomber à ce chaos qui vous environnera. Votre Dieu Trinitaire et votre Sainte Mère et [aussi] beaucoup, beaucoup d'anges, Je vous le rappelle, sont avec chacun de vous.

Ces mots ne sont pas destinés à vous faire peur, mais à vous encourager, afin de construire le stock de confiance [qui vous est nécessaire]. Vous Me connaissez, Mes enfants. Je suis avec vous dans des proportions colossales. Vous êtes à cause de Moi. Vous agissez grâce à Moi. Vous serez dans Ma volonté.

Soyez en paix en ces jours, Mes chéris. Merci de vous préparer en priant pour les âmes du purgatoire d'une manière spéciale. Merci pour l'amour que vous Me donnez et que vous leur donnez. Nous avançons dans Mon plan, Mes enfants, et dans Ma grande espérance pour chacun de vous. Amen, Mes chéris. Vous êtes à Moi. Soyez pleins de joie. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez Empty Re: Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez

Message par Her Mer 1 Juin - 12:53

parce qu'ensuite les gens afflueront à votre domicile, et vous n'aurez pas le temps de le faire

Message de Dieu le Père à Carol Ameche, transmis par locutions extérieures, le 15 novembre 2009, pour son groupe de prière

« Mes très chers enfants, Mes paroles pour vous seront brèves aujourd'hui. Je viens vous encourager à continuer à attendre dans la joie, à continuer à être fidèle.

Je vous remercie de prier ardemment et sincèrement pour les âmes du Purgatoire. Dans le passé, il vous a été dit à tous de prier en action de grâces pour les âmes du purgatoire, et je vous rappelle que tout au long de ce mois, où vous en faites le souvenir, vous pouvez également rendre grâce pour eux, ainsi ces âmes prient pour vous à chaque instant puisqu'elles sont totalement impuissantes à s'aider elles-mêmes, et nous comptons sur vous tellement, tellement, tellement plus que ne vous pouvez le croire où l'imaginer.

Cette unité [dans la prière] est un signe de la Présence de votre Dieu un et trine en chacun – [de même] qu’à chaque tâche que vous exécutez, que ce soit dans la prière ou directement, pour aider les autres ou pour réfléchir à vos interventions et à votre comportement envers les autres. Telle est l'unité dans le Corps du Christ.

Telle est votre identité aussi, et, souvenez-vous, vous êtes l'espoir. Je vous ai appelés ESPOIR. Ce monde sans espoir compte sur votre présence dans la communion des Saints, sur votre fidélité pour rester la source constante de sa force, afin qu'il Me choisisse, Moi et Mes commandements. Ce faisant, vous donnez [à ce monde sans espoir] plus que vous ne pourrez jamais imaginer. Passez un peu de temps, cette semaine, à méditer sur ce don que vous faites au monde, qui est [fait] en votre nom, par l'intermédiaire de Ma miséricorde, de Mes cadeaux et de Ma bonté divine.

Toujours, enfants, Je vous invite à vous réjouir, car vous participez à une expérience sans précédent [parmi toutes celles qui ont été vécues] par Notre peuple à ce degré de prière, ce degré d'abandon, ce degré de compréhension de tout ce que le ciel fait pour vous, et cette entière dépendance à votre Dieu Trine et à votre Sainte Mère, qui vous transforme et vous fait comprendre de plus en plus la place de géant que vous tenez dans Mon plan – tout en restant petit, en étant caché, en étant obéissant et en donnant du temps pour travailler sur vous, et pour en faire gracieusement cadeau au monde.

C'est énorme. C'est merveilleux. Chacun qui m'écoutez, vous êtes Mes précieux, Mes fidèles. Je suis tellement heureux et Je vous suis tellement reconnaissant, Mes chers. Sachez-le. Ne l'oubliez pas. Soyez loués et remerciés pour cela.

Vous êtes si proches, Mes chéris, si proches du début des grands événements. Oui, Je le redis encore, même dans Mon propre calendrier, dans Mes plans, ils sont proches, très proches.

Je vous demande d'inventorier les choses que vous avez rassemblées pour les prendre avec vous, parce qu'ensuite les gens afflueront à votre domicile, et vous n'aurez pas le temps de le faire. Rappelez-vous, Mes chéris, donner toujours de vous-mêmes et de ce que vous avez [c'est-à-dire vos biens], est le plus grand cadeau que vous puissiez Me donner et donner au monde, et pour cela, Je vous remercie au-delà des mots.

Vous vivez dans l'amour de votre Dieu Un et Trine. Amen, Mes chers enfants. Combien Je vous aime ! Amen. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez Empty Re: Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez

Message par Her Mer 1 Juin - 12:54

Ce non-savoir est l'expérience ultime de préparation pour être un autre Christ

Extrait d'un message de Jésus à Carole Ameche (USA) à l'Adoration le 5 décembre 2009

« Ma chère enfant, Je suis votre Dieu et Père, venu [vous donner] de nouvelles forces et une nouvelle confiance, encore une fois.

Vous faites de grands progrès dans votre cheminement dans Ma volonté. S'il vous plaît restez en paix, et n'ayez pas peur. Poursuivre sur cette voie sans savoir si les événements auront lieu ou non, errant dans le désert de l'incertitude, [avec une aveugle] confiance, dans une totale dépendance à votre Dieu Un et Trine, voilà l'étape ultime du cheminement dans Ma volonté.

Vous comprenez cela, mais vous luttez encore rudement, car cela veut dire qu'il faut accepter de ne pas savoir, d'avoir une vision brouillée du présent dans Ma volonté, et de vivre un constant abandon sur la voie de la direction perçue ; tout en croyant et en choisissant d'obéir à Mes ordres pour vous, travaillez votre chemin vers ce lieu de totale acceptation, où J'ai besoin que vous soyez.

Partagez cela avec Nos fidèles, s'il vous plaît, car tous traversent un [sentiment de] vidage, de creusement d'eux-mêmes, et de véritable mort à de nombreuses façons d'être et de faire, à tout ce qu'il savaient, croyant fermement que Je suis en effet à leur tête, bien qu'ils ne sachent vraiment pas où ni quand. Ce non-savoir est l'expérience ultime de préparation pour être un autre Christ, [et c'est ce dont] tous les gens à qui Je vais les envoyer ont le plus grand besoin.

L'avenir reste plein d'incertitude (et n’est pas celui que Mes fidèles aimeraient qu’il soit), ainsi vous êtes conduits à travers divers chemins et de nouvelles orientations qui nécessitent le maximum de confiance dans Nos paroles – faute de quoi chacun (de vous) n'atteindra pas l'objectif que Je désire pour lui. Ces objectifs sont nombreux et variés, de sorte que Je vous pousse [sans cesse] vers de nouveaux niveaux de changement et d’acceptation de Mes projets. [Votre] compréhension doit toujours porter en priorité, [sur] votre Perfectionnement présent dans Ma volonté, et [sur] votre confiance dans les diverses directions prises par chacun.

N’essayez pas d'imaginer ou de comprendre ce que ces plans contiennent. Vous avez une idée générale des événements majeurs, tels que l'Avertissement, et la période qui le suivra, alors que Notre Esprit va Se répandre sans mesure sur le monde entier, – et [vous savez aussi] qu'il y aura des destructions dans de nombreux endroits de la terre, mais vous ne savez rien sur le genre de ces destructions pas plus que vous n’avez de précisions sur le comment, le quand ni le où.

Mon reste fidèle aimerait savoir et contrôler, de manière à conserver un certain niveau de confort, auquel il s’est habitué dans la vie... [Mais non], c’est l'inconnu, la terrible attente, la sensation pour beaucoup d’être réduits à l’impuissance – à la mesure de l’obligation [qui vous est faite] de patienter et de s’abandonner à Ma volonté, sans certitude rationnelle ni sentiment dans le cœur que tout ira bien. Tout leur est donné selon ce qui est le meilleur [pour eux], et l'objectif propre à chaque étape du déroulement de Ma volonté est communiqué le plus rapidement [possible] :
– à chacun de façon indépendante,
– et à l’ensemble du reste fidèle, [dans] une nouvelle unité à laquelle vous vous agrégez et pour laquelle vous avez été et êtes créés.

Ceci pompe toute votre énergie et contribue à votre sentiment d'aller à vau-l’eau, parce que les choses ne se passent pas comme vous le désirez, ou en fonction des attentes que vous avez de Mes plans et comment ils doivent être appliqués ! L'une des raisons pour lesquelles Je vous demande (si souvent) de vous reposer est la fatigue qui se développe (en vous) à partir de [cette] longue attente, et qui laisse une faiblesse en vous, [vous affaiblit] dans la lutte contre votre « moi », et contre le Malin et ses projets. Quand vous ne vous reposez pas assez, vous n'êtes pas [totalement réceptifs] au niveau de force ou de dons dont je veux vous gratifier, et dont vous aurez besoin.

Demeurez en paix après toutes ces paroles, Mon peuple. Je continuerai de parler de cette manière pour vous sécuriser et vous rendre capables d’accepter les dons que j'ai en Ma volonté et les projets [que J’ai] sur vous. Votre impatience vis-à-vis de Moi est à l'origine de votre impatience, et aussi de vos critiques, les uns envers les autres – ce n'est pas la juste attitude de miséricorde et de pardon instantané à laquelle Je vous ai appelé.

Je vous aime et ne vous laisserai pas tomber. Confiance, les enfants. Amen. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez Empty Re: Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez

Message par Her Mer 1 Juin - 12:54

Ne prenez pas ce temps d'attente à la légère

Message reçu de la Fille du Oui a Jésus - 298 - L'attente est un signe du Ciel - Jésus

Ces jours présents sont des moments de préparation essentiels, d'autres sont à venir. Vous devez vivre ces derniers jours dans ma Volonté avant ma venue. Mes enfants, moi, Jésus, je vois tout, j'entends tout et je vous connais ; vous êtes prêts à m'attendre, mais comme votre impatience vous fait souffrir ! Ne savez-vous pas que je dois vous préparer à la Grande Purification ? Tous vous devez apprendre à vous tenir prêts et vous devez vous aider les uns les autres, voilà pourquoi vous devez vivre ce temps d'attente, vous devez prendre connaissance de ces écrits. Si je venais à l'instant même, où apprendriez-vous ces connaissances ? Vous ne savez pas tout ; à nous, la Divine Volonté, de vous instruire.

Je vous en supplie, ne vous impatientez que pour voir l'amour autour de vous et en vous, sinon vous trouverez que le temps est trop long. Lorsque vous entendez que quelqu'un a baissé les bras ou que d'autres disent que ce sont des histoires pour vous faire peur, ne vous laissez pas abattre par leurs propos. Si le temps vous semble long, c'est à cause de votre volonté humaine ; faites attention de ne pas laisser de côté nos avertissements et surtout ne retournez pas à vos anciennes habitudes ; pensez à votre âme qui, elle, est heureuse de ce qui s'en vient : elle attend avec amour ce moment qui la fera épouse de Jésus.

Réalisez-vous que ce temps d'attente vous amène à un grand événement ? Mes enfants, une journée est un espace de temps qui vous est nécessaire pour vivre le présent, si cette journée est faite avec amour la suivante en profitera. Celui qui sait profiter du présent ne pense pas à demain, il sait reconnaître l'importance de sa vie à l'instant où il la vit. Pensez à vous qui avez connu des moments d'attente, ces moments vous ont appris à découvrir la valeur de l'attente ; par exemple, les parents qui attendent la naissance de leur enfant ou ceux qui attendent l'élu(e) de leur coeur. Vous voyez, ces moments vous ont appris à apprécier ce qui vient sans que vous sachiez ce que vous étiez pour vivre. L'attente est une ouverture à l'amour.

Il est important que vous sachiez reconnaître la Volonté de mon Père pour ce temps d'attente, il sait ce qui est bon pour chacun de vous. Vous êtes tous liés ensemble. Si certains sont plus prêts que d'autres, mon Père, qui le sait, fait en sorte que les premiers aident les autres, voilà pourquoi Dieu vous demande de vous aider les uns les autres en gardant la paix en vous. Laissez à Dieu vous donner ce qu'il veut pour chacun de vous. Ne vivez pas ce temps d'attente en vous disant que c'est trop long, car ceux qui veulent que tout leur arrive au moment qu'eux le veulent ne peuvent se préparer avec amour, car leur quotidien est rempli d'impatience et ils provoquent certains événements qui les font souffrir.

Mes enfants, il faut laisser à Dieu ce qui est à Dieu. Ne vous impatientez pas, vivez votre présent en faisant tout ce que vous devez faire pour l'heureux moment. Vous êtes tous avertis de ce qui vient, alors faites ce que nous vous demandons, vous verrez qu'à chaque jour vous serez plus calmes, plus en paix et vous verrez l'événement arriver dans la joie. Qu'importe le temps, vous savez qu'il est essentiel d'attendre. Mais si vous perdez votre patience, vous perdez aussi votre paix et cela ne fait que vous nuire, car ça ne change rien au temps qu'il faut ; votre attente devient pour vous pénible et lorsque ça arrivera, vous ne serez pas bien en vous.

Lorsque le vent vient du sud, vous dites qu'il va faire chaud ; s'il vient du nord, vous dites qu'il va faire froid. Vous savez reconnaître ces signes, mais vous ne savez pas reconnaître les signes du Ciel. Si plusieurs ne savent pas attendre, c'est qu'ils n'attendent pas cet événement dans la joie et si plusieurs perdent la foi en mon attente, c'est qu'ils ont perdu la foi en Dieu. Je vous fais connaître ce que vous êtes en train de vivre, n'est-ce pas que je vous connais mieux que vous ne vous connaissez ? Faites confiance à Dieu pour le moment décidé par lui et cessez d'essayer de régenter tout ce qui est du Ciel. Ne prenez pas ce temps d'attente à la légère, si Dieu vous annonce la venue de Dieu le Fils dans le coeur de tous les enfants de la terre, est-ce que cela ne vaut pas la peine d'attendre l'heureux événement dans la joie et la foi ? *

Ne soyez pas comme le pharisien qui se proclamait pur et bon devant Yahvé et au-dedans de lui ne l'honorait pas alors que le publicain priait en silence pour ne pas provoquer la colère de Yahvé.15 Le pharisien se disait bon et ne craignait pas la colère de Dieu alors que l'autre craignait la colère de Dieu en se gardant tout petit en lui.

Lorsque vous serez devant moi, à qui, d'entre ces deux, aimeriez-vous ressembler ? Voyez comme Dieu est bon et juste, il fait connaître sa venue dans les coeurs aux plus grands comme aux plus petits, car il veut que tous sans exception se reconnaissent petits. Dieu n'égale que son égal, car tout en lui ne se compare pas. Je suis celui qui vous demande de ne point vous décourager, mais de vous préparer. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez Empty Re: Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez

Message par Her Mer 1 Juin - 12:55

Poursuivre sur cette voie sans savoir si les événements auront lieu ou non ...

(Vincent, le 28 décembre 2009) Vous êtes nombreux à me faire part vos opinions. Ce mail d'un internaute résume bien la situation :
(...) à mon avis, il ne se passera rien en décembre ! pourquoi ? mystère, ... alors vrai ou pas vrai Myriam et Marie ? mystère , wait and see !

Je suis, moi aussi, convaincu qu'il ne se passera rien avant le 31 décembre 2009. Néanmoins je pense que ces messages viennent bien de Dieu, il y a donc une vérité qui nous échappe. Est-ce une épreuve ? Dieu a-t-il un autre calendrier (le Julien ... ou le Divin ?) Bref tout est complétement voilé, ... ce qui est tout à fait conforme à ce qu'a dit le Seigneur.
Jésus : (...) Vous connaissez tous les événements à venir et pourtant vous ne pouvez ni ordonner ceux-ci clairement, ni concevoir l'avènement ! La Vérité restera voilée jusqu'à ce que Je vienne. Message donné à Agnès Marie

Avec les prophéties de Myriam et Marie (et les autres), Dieu nous a préparé pour la période du Grand Avertissement. Il nous a amenés devant une porte fermée qui nous barre la route et dont nous n'avons pas la clé, il n'y a plus qu'à attendre l'ouverture, qui ne devrait plus tarder.

Voici sûrement une partie de la réponse à nos interrogations.

Extrait d'un message de Jésus à Carole Ameche (USA) 5 décembre 2009
(...) Poursuivre sur cette voie sans savoir si les événements auront lieu ou non, errant dans le désert de l'incertitude, (...), voilà l'étape ultime du cheminement dans Ma volonté. Vous comprenez cela, mais vous luttez encore rudement, car cela veut dire qu'il faut accepter de ne pas savoir, d'avoir une vision brouillée du présent dans Ma volonté, (...) Ce non-savoir est l'expérience ultime de préparation pour être un autre Christ. (...)
---------------------------------------------

En complément, voilà un texte bien rédigé sur les prophéties de Myriam et Marie et de leur possible non accomplissement : http://www.lesamisdegarabandal.com/

-------------
Message de Jésus à John Leary le 1er décembre 2009
Jésus : « Mon peuple, vous vous préparez pour Noël, mais vous vivez également dans l'excitation de l'attente de Mon Avertissement et de l'Ère de Paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez Empty Re: Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez

Message par Her Mer 1 Juin - 12:55

Sur les prophéties qui ne se réalisent pas

[Voici une partie de l'introduction que Carol Ameche a écrite en ouverture de son recueil de message de 1999, intitulé « Le Grand Avertissement ». Dans ce texte, Carol Ameche explique comment en 1998, Jésus a livré toute une série de message concernant une menace nucléaire imminente, qui devait se concrétiser avant la fin de l'année. Il explique alors ensuite comment et pourquoi cette prophétie ne s'est pas réalisée.

Dans la prophétie, il faut distinguer ce qui est conditionnel -- le prophétisme est alors dominé par un avertissement : « ceci aura lieu si vous continuez sur votre chemin de ruines » ; et ce qui est certain -- qui est alors de l'ordre de la promesse.

De plus, il faut distinguer entre une prophétie différée, c'est-à-dire retardée ; une prophétie adoucie ; et une prophétie annulée. Ainsi, l'Ère de Paix est de l'ordre de la promesse : c'est une prophétie certaine.

L'Avertissement par contre semble plutôt être de l'ordre de la prophétie conditionnelle, et non pas certaine, puisqu'il s'agit d'une correction de l'ordre du monde, mais cette correction est inévitable, parce qu'on voit mal maintenant ce qui pourrait réorienter le chemin pris par la majorité de l'humanité, sinon une intervention directe de Dieu.

Conclusion probable : Dieu a différé pour telle ou telle raison, peu importe laquelle puisque ce sont Ses raisons, la date de l'Avertissement. Il n'y a pas à discuter cela.

D'un autre côté, si l'on essaie de comprendre un peu ce que le Seigneur attend de nous, on remarquera qu'Il a mis en parallèle l'attente liée à l'Avent et l'attente de l'Avertissement, en particulier dans les messages donnés en novembre à John Leary. D'un point de vue mystique, l'attente est une position importante de la foi : c'est la position du désir de Dieu. Dieu veut que nous désirions Sa venue, non par curiosité, mais véritablement par amour.]
------------------------------------------
(Vincent, le 31 décembre 2009) Pour compléter le texte ci-dessus (qui n'est pas de moi) Je dirais qu'il faut garder à l'esprit que la comète du Grand Avertissement devait déclencher toute une série d'éruptions volcaniques / tremblements de terre / raz-de-marée, qui auraient provoqué une crise mondiale d'une ampleur inégalée. Donc, on peut penser qu'en retardant l'Avertissement, Dieu a réduit le temps des tribulations, Il faut donc s'en réjouir, (l'idéale serait qu'aucune comète n'arrive).

Voici le Message donné à Marie-Julie Jahenny (France - le 15 juin 1882) qui pourrait annoncer l'Avertissement pour un début d'année.

(...) Le jour commencera à croître (donc après l'hiver), ce ne sera pas au fort de l'été, ni dans les jours les plus longs, courts encore. Ce ne sera pas à la fin d'une année, mais dans les premiers mois que je donnerai clairement mes avertissements... (...)

Je rappelle cette prophétie, car beaucoup de personnes m'en avaient parlé, mais il s'agit peut être d'un autre événement. ... Bonne année à tous.
------------------------------------------

Carol Ameche (USA) : « Tout au long de l’année 1998, ma vie n’était que voyages, presque toutes les fins de semaine, pour répondre aux invitations reçues de parler à des groupes de prière, partout aux États-Unis et ailleurs. Le Seigneur parlait à mon cœur en me donnant de nouveaux avertissements à partager avec tous ceux et celles qui écoutaient les messages du Ciel.

En substance, ces locutions donnaient des directives aux gens de la Terre pour leur épargner les conséquences d’attaques nucléaires et de retombées de radiation pouvant brûler et défigurer tous ceux et celles qui auraient à vivre ces événements.

J’avais horreur de partager les détails de ces avertissements avec les groupes de personnes rassemblées. La réaction était toujours la même quand les visages levés de ceux qui écoutaient intensément les paroles de Jésus et de Marie révélant à Leur peuple bien-aimé la forte probabilité d’une guerre nucléaire pour la fin de l’année 1998. Toute couleur disparaissait de ces visages pendant que je répétais les paroles du Ciel et, à la suite de cela, plusieurs d’entre eux avaient décroché. Leurs regards n’étaient plus aussi intéressés qu’ils l’avaient été. L’attention n’était plus aussi présente (...) après les mots « guerre nucléaire ».

J’appréhendais chaque rencontre et je priais très fort Dieu et Sa Mère bien-aimée de me donner la force de continuer de rencontrer de nouveaux publics, semaine après semaine. Jésus m’assura souvent que c’était nécessaire, et, bien sûr, il y avait le désir de sauver le plus grand nombre possible de personnes de cette annihilation terrible, tout en demeurant fidèle à l’obéissance à Ses demandes. Il fut affirmé et répété que la prière était notre première réponse, et demandé de tenir prêtes des provisions en prévision d’un départ rapide vers un lieu à l’abri du danger.

Des Anges du Ciel seraient envoyés pour nous guider vers des refuges où nous serions à l’abri de la destruction nucléaire. Le retour vers nos domiciles surviendrait lorsqu’un signal indiquerait que tout était redevenu normal après que Dieu aurait, par un miracle, chassé les radiations de l’atmosphère.

Par la suite, plusieurs personnes ont annulé leurs plans pour visiter leur parenté pendant les fêtes. C’était une période très intense, même si nous avions été assurés d’une protection, grâce à des enseignements spéciaux du Père. Les événements mondiaux à cette période laissaient également supposer la forte possibilité d’une guerre nucléaire (...).

Au début de juillet 1998, Jésus commença à déposer dans mon cœur des paroles à partager avec les gens, concernant la nécessité de se préparer tout en priant pour empêcher la possibilité d’agression nucléaire parmi les nations qui en avaient la capacité. Notre Bonne Mère a même dit que, durant cet été, le président de l’époque, Bill Clinton, était en Chine pour rencontrer les chefs des superpuissances pour décider qui recevrait la première attaque, conformément aux plans sur lesquels tous étaient d’accord, pour conquérir le monde entier et dominer toute la Terre.

Les paroles de Jésus, le 30 juillet 1998, étaient les suivantes : «Vos prières servent toujours à influencer la vie des autres pour le bien ; elles sont toujours entendues par le Père et elles le motivent à accorder plus de miséricorde au monde. Mais vous devez TOUS PRIER TRÈS FORT pour empêcher ces menaces de guerre nucléaire. Une destruction énorme est à un battement de cœur près !

S’il vous plaît, Mes très chers enfants que J’aime de tout Mon Cœur Sacré et Miséricordieux, prenez toute l’énergie que vous utilisez pour la peur, le doute et les mésententes et mettez-vous à genoux dans la paix et l’humilité, implorant le Père d’enlever cette menace nucléaire, tout en accumulant des provisions en vue de la possibilité de quitter vos demeures afin de fuir les retombées radioactives. Si un nombre suffisant de fidèles prient continuellement votre Dieu et Père, Il pourrait en être touché au point d’intervenir dans les plans du Malin qui visent l’anéantissement de diverses régions dans le monde. »

Il est maintenant évident qu’un nombre suffisant de personnes ont pris ces paroles à cœur et ont agi, même si, d’autre part, un grand nombre se sont tournés contre Jésus et Ses paroles lorsque l’attaque nucléaire ne s’est pas produite. Jusqu’à minuit le 31 décembre 2000, j’étais en adoration, très nerveuse, en union avec des gens de partout dans le monde qui avaient également vu ces messages et qui se préparaient au pire. La terrible constatation qu’un si grand nombre de gens attendaient et se préparaient pour l’anéantissement de peut-être les deux tiers de l’humanité et priaient en attente, comme moi, me rendait physiquement malade.

La gravité de toutes ces paroles partagées pendant plusieurs mois et le poids de cette tâche pesaient lourdement sur mon corps et sur mon esprit. RIEN NE SE PRODUISIT ! Plusieurs ont alors accueilli une nouvelle compréhension de la puissance de la prière et ont loué Dieu. Mais, plusieurs autres ont proclamé leur refus d’accueillir d’autres paroles d’avertissement de la part d’un Dieu miséricordieux sur ce même sujet. Personne n’aime se faire monter un bateau, et je suppose que plusieurs personnes effrayées ont eu l’impression d’avoir été abusées.

Le point crucial de l’acceptation du plan de Dieu et de Sa Volonté dans nos vies est que parfois nous serons effrayés et nous verrons la destruction ; mais, en acceptant Sa Volonté, nous devons l’accepter telle qu’Il nous la présente, à Son heure. Le 3 janvier seulement, le Seigneur parla à nouveau, comme vous le verrez dans le prochain chapitre. Il a dit :

« Le monde attend une parole du Ciel au sujet des événements attendus récemment. »

Et, que Dieu me pardonne, j’ai dit : « Eh bien ? » En recevant des locutions – une voix intérieure dans mon cœur et ma tête – je perçois aussi les émotions de la personne qui me parle et que je ressens dans tout mon corps et mon esprit. Jésus était très sérieux. Il continua :

« Il n’y a rien à dire, sauf [à souligner] la Miséricorde de Mon Père. Il désire toujours agir en accord avec votre réaction à Ses avertissements et à Ses demandes. Vous avez demandé un adoucissement et vous l’avez obtenu ! Vous avez été obéissants en tout ce que Nous avons demandé de vous, et vous voyez maintenant la puissance de votre prière, même sur les événements graves. »

À Medjugorje, dans les années 1980, Notre-Dame avait expliqué que la prière pouvait empêcher des guerres, empêcher des désastres naturels et produire de grands changements dans le monde. Elle a répété cela à plusieurs reprises partout dans le monde. La plupart d’entre nous qui avons tenté de prier et de changer, tel que demandé par Marie, ne comprenons pas encore cette puissance de la prière qu’Elle avait décrite. Le Père venait de nous montrer d’une façon puissante (en ce sens que RIEN NE S’ÉTAIT PRODUIT) l’énorme pouvoir de mitiger, de retarder et, dans certains cas, de défaire les plans de Satan.

En lisant les paroles de ce livre, vous verrez comment le Père nous appelle à diverses reprises à nous préparer à tout, à vivre “pour longtemps ou pour peu de temps” et à faire confiance à Ses promesses de protection pour le reste de Son peuple, Ses instruments de miséricorde, de guérison et de diffusion de Son plan visant à éliminer finalement le mal dans le monde, avant la Deuxième Venue de Son Fils. (...) »
-----------------------------------------------------------------------------------------
[On pourra lire la suite de cette introduction, ainsi que les messages de 1999 qui vont avec, en français, a partir du lien suivant :]
http://www.carolameche.org/page3.html
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez Empty Re: Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez

Message par Her Mer 1 Juin - 12:55

Il y aura très peu de paix. Il y aura très peu de calme. Il y aura une totale différence dans votre façon de vivre, par rapport à celle que vous avez toujours connue.

Message de Jésus donné à Carol Ameche, par locutions extérieures, pour le groupe de prière, le 20 décembre 2009 (deuxième message)

« Mes très chers, je suis votre Jésus, venant à nouveau vous encourager à persévérer, vous encourager à bien écouter, à prier bien et souvent, à adorer tous les jours, à adorer avec amour, à adorer alors que vous bénéficiez avec vous de Ma présence dans le Saint Sacrement. Mes enfants, Je vous demande encore une fois d'être réfléchis, d'être patients, d'être conscients des besoins des autres, [et] pas seulement pour ceux qui sont dans le besoin d'une manière matérielle, vis-à-vis des biens de ce monde, mais [aussi pour ceux] qui ont besoin d'être aidés parce qu'ils sont dans le manque d'amour, dans le manque d'aimer, ceux qui ont besoin de patience et d'amitié.

Mes enfants, il y a tant de manières [d'apporter de l'aide] : vous devrez réfléchir par rapport à toutes ces choses que J'évoque, [être présents] à ceux qui viendront à vous, les écouter de toutes vos forces, être attentifs à ce qui est dit, à ce qui a lieu.

Être à l'écoute des besoins des autres est une qualité qui s'acquiert avec l'expérience, qui a besoin d'expérience, comme tout le reste. Je vous entends parler d'expérience. Vous avez raison, Mes enfants -- partout dans le monde. Vous avez besoin d'expérience. C'est pourquoi vous vous réunissez en groupes de prière, pour solliciter [Ma] miséricorde, en sorte d'offrir une voix unifiée à Mon Père. Mes enfants, vous ferez ce que vous êtes capables de faire. Vous ferez ce que vous aurez besoin de faire uniquement grâce à l'expérience, l'écoute, la prise de conscience des besoins.

Mes enfants, Je vous aime. Mes enfants, Je vous fais cadeau, ce jour, de toutes les choses que je viens de mentionner. Tous le Ciel prie pour [cela] et désire votre victoire, votre aptitude à être tout ce qu'il sera nécessaire [que vous soyez] pour ces personnes [qu'il faudra aider]. Ce ne sera pas une mince tâche, Mes enfants, et ce sera un énorme changement dans la manière dont vous vivez. Il y aura très peu de paix. Il y aura très peu de calme. Il y aura une totale différence dans votre façon de vivre, par rapport à celle que vous avez toujours connue.

Je souligne encore ces choses, Mes enfants, en raison de la nécessité [qu'il y a pour vous] de tenir compte de [l'incontournable] réalité d'autrui.

Mes enfants, Je vous vous aime. Rappelez-vous ceci : Nous sommes avec vous, souhaitant augmenter en vous la conscience de Notre présence. Mes chers amis, vous êtes si précieux pour Moi. Croyez-le. Ma mère et Moi vous bénissons ce jour au nom de Mon Père, en Mon nom, et au nom de Notre Esprit Saint. Nous vous envoyons fortifiés, préparés, prévenus et plus expérimentés aujourd'hui. Amen, Soyez conscients que Je suis avec vous, pour vous aider, désirant pour vous, désirant tout ce que le Père désire pour vous.

Amen, Mes chéris, Je vous emmène tous à présent à la grotte de Bethléem. Passez-y encore le reste de votre journée, Mes enfants. Restez là avec Moi. Restez là pour préparer Ma naissance. Amen, mes chéris. Comme Je vous aime ! Amen. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez Empty Re: Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez

Message par Her Mer 1 Juin - 12:56

Voici un commentaire bien inspiré sur l'attente de l'Avertissement

(Vincent - 14 janvier 2010) Voici un commentaire bien inspiré sur l'attente de l'Avertissement, les prophéties non réalisées et des nouvelles de Myriam et Marie : http://www.lesamisdegarabandal.com/

(Vincent) Il y a un message donné à John Leary (pas encore traduit) ou Jésus évoque notre attente de l'Avertissement durant les fêtes de 2009). Il ne nous blâme nullement, ce qui veut dire que tout à bien été voulu par le Ciel, il n'y a donc pas d'inquiétude à avoir. On peut penser aussi que le séisme en Haïti est là pour nous rappeler que nous ne devons pas être pressés que les tribulations arrivent, la comète de l'Avertissement devant provoquer de nombreux dégâts.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez Empty Re: Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez

Message par Her Mer 1 Juin - 12:56

en ce jour où il semble que les promesses de Mon Fils ne se soient pas accomplies.

Message de Dieu le Père à Agnès-Marie reçu le 1er Janvier 2010

Bonjour fille, Je Suis ton Père et le Maître du temps.

Que vos cœurs ne se troublent pas en ce jour où il semble que les promesses de Mon Fils ne se soient pas accomplies. Il fallait qu'il en fût ainsi pour finir de purifier l'intelligence et la foi de Mes enfants avant l'Heure établie. Beaucoup étaient dans une fausse attente comme au temps de l'Incarnation de Mon Fils Jésus.

Aujourd'hui, Mon petit reste s'est encore écrémé, il ne Me reste que la sainte sève de Mon peuple. Petit reste mais combien épuré et sanctifié. Ne vous désolez pas, n'accablez pas Mes prophètes, mais observez vos cœurs. Sont-ils purs devant ma promesse ?

Cependant, l'Heure est proche et Ma Miséricorde ne peut se résoudre à Ma Justice. Ceci est l'ultime temps de la Grâce. Mes amis monteront encore une marche de l'échelle de Jacob, les autres attraperont peut-être enfin le premier barreau de leur Salut. Je suis Père et Je ne puis Me résoudre à la perte de Mes enfants, car J'ai créé leurs âmes pour le Salut et pour Mon Royaume.
Ma fille, par le petit père que Je t'ai donné, fais savoir ceci au plus vite, que tous ceux – dont beaucoup de Mes prophètes véritables de ce temps – qui sont dans la déréliction se réjouissent de Ma Miséricorde éternellement renouvelée pour mon peuple.

Fille, ton âme est restée en Paix, tu n'as pas murmuré contre Moi, pas un soupir n'est sorti de ton cœur, et ton intelligence a accueilli Ma Volonté. Pour tout ceci et pour ton parfait amour de Mon Fils et de Sa Mère, Je te bénis comme ma fille de prédilection.

Fille, Moi ton Père des Cieux, t'annonce aujourd'hui ton nouveau travail avant la fin de cette lune. Réjouis-toi avec Moi de la grâce que te procure ta fidélité. Que tous se réjouissent, sans arrière-pensées mesquines, de ce temps de grâce supplémentaire que Je décrète pour un court temps.

Votre Dieu et Père du Ciel
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez Empty Re: Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez

Message par Her Mer 1 Juin - 12:56

Quand le chaos semblera être la règle de la journée, vous serez en mesure de voir l'ordre dans Mes plans, la raison d’être de tel ou tel évènement

Message de Dieu le Père donné à Carol Ameche (USA) pour le groupe de prière, le 24 janvier 2010

Mes chers amis, Je suis votre Seigneur et votre Dieu, votre Père et Créateur. Je suis avec vous aujourd'hui pour une préparation spéciale de chacun de vos cœurs. Bientôt, il sera nécessaire, Mes enfants, de tendre la main aux nombreuses personnes qui viendront à vous. Vous devez être charitables. Vous devez être patients. Vous devez être conscients de leurs besoins avant [même] les vôtres. Je vous invite à être plus attentifs, Mes enfants, partout dans le monde, aux besoins des autres, que vous ne soyez pas arrêtés par tout ce qui se passe en ce moment, que vous soyez en mesure, si besoin est sur l’instant, de vous occuper de quelqu’un qui est effondré dans sa douleur et sa tristesse, et dans ses larmes, que vous soyez l'instrument de paix, de miséricorde et de pardon dont les gens auront besoin.

Que vous commenciez à penser à vous-même non d'une manière fière, mais d'une manière humble, comme un exemple pour tous ceux qui viendront vers vous pour [demander] votre aide. Un serviteur souffrant sert, Mes enfants. Un serviteur pense aux besoins des autres, même s’il (ou elle) est en souffrance ! Non que vous ne puissiez tenir tête à n'importe qui. Mais vous devez avoir conscience des autres. Cela pourrait vous amener à faire des suggestions [à être directifs], à demander pour les autres, mais cela ne signifie pas que vous le fassiez dans l’impatience.

Les temps sont graves, Mes enfants, alors que nous progressons. Ce sont des temps de grâce, pendant que vous apprenez à servir comme à subir. Ce sont des temps d'accomplissement des Ecritures. Ce sont des temps d'écoute et d'obéissance à Ma volonté sur vous, et sur le monde. Vous vous plaindrez [vous protesterez], Mes enfants, parce que vous êtes humains. Essayez d'offrir vos plaintes à la Sainte Mère. Elle est votre véritable Mère. Elle va vraiment vous aider.

Elle va prier son époux, l'Esprit Saint, de vous inspirer, pour une nouvelle compréhension du moment [que vous vivez], pour vous rendre compte combien, quoi qu'il se passe, ce moment est important pour tous, [mais] spécialement pour votre propre salut, pour votre propre victoire, pour votre propre succès sur la souffrance et dans le service. Ne laissez pas ces mots vous effrayer. Vous aurez toute la force dont vous avez besoin. Vous aurez tous les dons qui seront nécessaires. Vous aurez tous les aliments, toute les boissons, toute l'eau, tous les moyens de prendre soin de ces personnes. En ce moment vous vous occupez de la population d’Haïti avec vos prières, votre implication, votre profonde compassion.

S'il vous plaît, Mes enfants, apprenez à vous concentrer sur les besoins des autres, gardez désormais à l’esprit cette préoccupation comme le moyen le plus important de votre préparation. J'ai promis de prendre soin de vous dans chaque situation. Gardez ceci en mémoire, Mes chers amis, car vous devez être capables d’y penser immédiatement lorsque les temps seront difficiles, quand le chaos se présentera à votre porte.

Quand le chaos semblera être la règle de la journée, vous serez en mesure de voir l'ordre dans Mes plans, la raison d’être de tel ou tel évènement – et Mes enfants, soyez en reconnaissants. Tout ce qui vous tracasse, tout ce qui vous donne de la souffrance, tout ce qui se présente sur le chemin de votre vie à présent, est [a le sens de] Mon plus grand don pour vous. Pensez et croyez et rappelez-vous que beaucoup, beaucoup comptent sur vous maintenant, et servez-les dans vos prières, dans votre amour, parce que vous pouvez étendre à eux votre amour – [vous pouvez étendre] vos meilleures pensées sur chaque personne dans le monde, à commencer par ceux que vous connaissez.

Je vous aime, Mes enfants. Je vous donne aujourd'hui toutes les choses dont vous avez besoin pour mieux vous inscrire dans Mon plan. Je vous suis reconnaissant, Mes enfants. Louez-Moi et remerciez-Moi. Soyez conscients des changements en vous-même, c’est le signe d’un nouveau dynamisme, d'un nouvel espoir pour vous, et pour les autres, de paix nouvelle, parce que ce signe indique que vous serez en mesure d’accomplir tout ce qui devra l’être.

Mes chers amis, soyez remplis de la paix de mon Jésus maintenant. Consacrez du temps au sens [à la finalité] de Mes paroles, dans le calme, plus profondément que d'habitude, en demandant à Notre Esprit de S’épancher sur vous autant que nécessaire, et réjouissez-vous, Mes enfants, où que vous soyez, quand vous entendez [ou lisez] ces paroles. Elles sont vraies à cet instant et pour le reste de votre vie. Le monde souffre, Mes enfants. Offrez-vous de souffrir avec lui. Amen. Merci, mes chéris, de M'aimer. Amen. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez Empty Re: Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez

Message par Her Mer 1 Juin - 12:56

Pour préparer vos âmes, parce que Je vais bientôt les purifier et les simplifier
Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 25 mars 2010, à 23h

Mon enfant, Je désire venir parler à Mes enfants de l'importance de l'amour. J’abaisse Mon regard sur ce monde de ténèbres : ce qui manque dans le cœur de l'humanité est l'amour. Trop nombreux [sont ceux qui] disposent des cases autour de leur cœur, ce sont les cases de l'amour conditionnel. Ceci, Mes enfants, n'est pas l'amour – plutôt le mot est-il faussé, proclamé par l'humanité pour favoriser ses seuls désirs égoïstes.

Vous devez être des âmes inconditionnelles, Mes enfants, car Je vous dis que l'amour doit avoir cours sans limite et qu’en retour, vous ne devez détenir aucune attente. Trop de gens aujourd'hui s’enferment dans une vie de promiscuité, au lieu de chasteté. Méditez sur Ma passion, vénérez la croix, et quand vos yeux s’arrêteront sur l'image de Mon Corps Flagellé suspendu seulement par les clous fixés par les soldats romains, vous arriverez à voir le sacrifice du Père et le sacrifice de son Fils car Je suis Jésus, Je suis l'Amour Divin, Je suis la Miséricorde Divine.

Je vous dis aujourd'hui, Mes enfants, de vous éloigner des divertissements qui vous sollicitent, pour préparer vos cœurs, dans le désert, à l'époque de ma visite. Pour préparer vos âmes, parce que Je vais bientôt les purifier et les simplifier, car c'est Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez Empty Re: Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez

Message par Her Mer 1 Juin - 12:57

Il Me tarde, à Moi aussi, d'apparaître devant chacun de vous

Message de Jésus à JNSR (France) le 8 Avril 2010

Ecoute: "Ton cœur va s'ouvrir pour laisser passer en toi, Ma Flamme d'Amour qui brûle Mon Divin Cœur". Calme ton inquiétude. Il Me tarde à Moi aussi d'apparaître devant chacun de vous. Garde ton cœur pur, en attente de ce Jour Précieux, comme l'or sans défaut. Il arrive ce jour unique, ce Premier Jour du commencement de la VRAIE VIE en DIEU qui vient tout renouveler.

Ne crains rien, DIEU n'oublie personne, ni même ceux qui se disent "méchants". Crois-tu qu'à Ma vue, ils peuvent longtemps résister. Beaucoup ne Me connaissent pas encore. Ils Me reviennent. Emporte et conserve en ton cœur, la flamme de ce jour. " Je viens brûler ton inquiétude". Pardonne et console les ingrats qui ne comprennent pas encore combien Je les aime, combien Je pardonne.

Dis-leur que le moment est venu de ne plus confondre les Biens de DIEU avec les Biens de l'homme car bientôt, les richesses que vous convoitez, n'auront plus la même valeur; les biens d'aujourd'hui vont disparaître à jamais. Seules resteront les valeurs qui ont toujours eu cours dans le Saint Cœur de DIEU; " l'AMOUR, le PARDON et la CHARITÉ".

Va Mon enfant et avertis tes frères; dis-leur de réfléchir, que c'est aujourd'hui que l'homme doit devenir meilleur devant la misère, la maladie, la solitude du prochain.

C'est dans ce temps et derrière cette porte qui ne s'est pas encore ouverte sur la Lumière Divine, que les frères doivent déjà échanger cette monnaie sonnante et trébuchante, contre cette monnaie qui a eu toujours cours dans le Cœur de DIEU, la seule qui a gardé la même valeur, dans tous les pays: "La Charité" qui s'accompagne toujours du sourire de la Bonté et de l'AMOUR.

Vous verrez bientôt vos aînés, partis déjà vers le Père, qui vous attendent pour vous chérir. La Fête est déjà commencée pour eux. Pour tous ceux qui savent déjà aimer ici-bas, vous verrez, rien n'est semblable; tout est plus beau, plus intense, d'une qualité incomparable. "Ma Promesse n'est pas vaine". Tout va arriver comme dans un rêve "déjà vécu". Vous reconnaîtrez votre vraie Patrie, "la même" pour chacun de vous qui aimez DIEU.

Vous serez dans un lieu "non inconnu", plein de joie, où tout sera accueillant. Vous serez à l'aise, comme si vous vous en n'étiez jamais séparé.

L'Emmanuel est parmi vous. JÉSUS, Marie, Joseph vous accompagnent toujours.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez Empty Re: Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez

Message par Her Mer 1 Juin - 12:57

Vous ne savez ni le jour, ni l’heure

Message de Dieu Père à Lec des Philippines, le 14 mai 2010 à 6h 50
[Lec : Après une longue interruption, je reçois finalement un message ce matin. Et il concerne le ravissement.]
Fils, Je vous ai choisis pour donner un message que Je veux que vous écriviez aujourd'hui. Je vous parle non pour troubler votre sentiment de paix et de sérénité mais pour rappeler seulement certaines choses.
Toutefois, Je veux souligner l’urgente nécessité de garder si possible votre âme égale, de façon à ce que vous soyez à tout moment disposés à monter à cette place que j’ai prévue pour vous et pour tous ceux qui sont déjà marqués, POUR RENCONTRER MON FILS JÉSUS DANS LE CIEL.
Je ne dirai pas si cette RENCONTRE est pour bientôt, ou éventuellement différée, car ce que Je veux surtout, c’est que tous ceux qui écoutent se maintiennent purs en pensées, en paroles et en actes, afin qu'il n'y ait plus d'obstacle à la réalisation DU PLAN QUE DEPUIS LONGTEMPS J'AI PréparÉ POUR LES FIDÈLES.
Soyez les vierges sages qui sont restées éveillées pour la venue de leur maître. Vous ne savez ni le jour, ni l’heure où J'enverrai votre Sauveur CHERCHER LES FIDÈLES POUR ÉCHAPPER À UNE DÉVASTATION, jamais vue jusqu’ici, et qu’on ne verra plus jamais.
Tenez en compte, votre rachat est proche !

7h10.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez Empty Re: Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez

Message par Her Mer 1 Juin - 12:57

il vous est donné le privilège d’être la génération qui témoigne de la réalité d’un grand nombre de changements
Message de Jésus via Marie des Philippines, le mardi 9 février 2010, à 7h 30, après les mystères douloureux
[Pour comprendre le sens de ce message il faut se reporter au message précédent, du 7 février 2010, dans lequel Jésus donnait un enseignement sur la croissance spirituelle de notre génération, affirmant que celle-ci progresse dans son développement spirituel.

Jésus disait : « Pour arriver à son niveau de modernisation technologique, en particulier dans les villes, il a fallu plusieurs générations à votre monde actuel. Dans le monde spirituel, il a fallu aussi plusieurs générations pour comprendre ce qui a eu lieu il y a 2000 ans. »

(À ce moment-là, Marie a eu un doute et s’est demandé si nous progressions vraiment dans notre développement spirituel, puisque si l’on considère l'état du monde, il ne semble pas en être ainsi. A la suite de son doute, Jésus a dit Smile Jésus : « C’est à partir d'ailleurs [c’est-à-dire à partir de l’au-delà], que la vie spirituelle de l'Homme s'approfondit. »

Le présent message développe cet enseignement.]
Moi : Seigneur, je suis désolée d’avoir fortement douté de votre enseignement – la vie spirituelle de l'homme s'approfondit...
Jésus : Tout va bien, mon enfant. Vos doutes étaient si forts que vous avez bloqué l’émission [du message], et Je ne pouvais pas continuer. Je vois que vous estimez que cette génération s'effondre – oui, ce monde dans lequel vous vivez maintenant est, comme mon fils l’a dit (le Pape Jean Paul II), sur un chemin de mort – il parlait de « culture de mort »
Toutefois, Dieu le Père a prévu que la croissance dans l'Esprit progresserait sans cesse. En dépit de l'état actuel de la civilisation, elle s’est toujours poursuivie, entraînant ainsi [au niveau humain] une croissance spirituelle.
Croyez, mon petit Thomas qui doute ! (Là, je demandais posément comment cela [cette croissance] pouvait se réaliser).
Même s'il est vrai que les fondations de l'homme commencent à s'écrouler, il vous est donné le privilège d’être la génération qui témoigne de la réalité d’un grand nombre de changements annonçant ma Deuxième Venue. Quoique seul le Père en connaisse l’heure, il est écrit : observez les signes... Les signes sont tous apparents, mais pas pour ceux qui désirent rester aveugles.
Les signes se déroulent tous devant vos yeux. Oui, ce sont les le temps, [voyez] l'accroissement des catastrophes naturelles – et de même, [voyez] les cœurs de ceux qui ont choisi le faux chemin, il sera permis à leurs actions de se dérouler (ce sont des terroristes – au sens le plus large qui soit).
Mais mon enfant, il y a aussi mes fidèles disciples qui pâtissent. Le Père les fera, pour leur part, rayonner de façon éclatante en ces temps de ténèbres – il leur sera donné beaucoup de dons pour montrer à ce monde sombre que Je suis la LUMIÈRE DU MONDE.
Il est écrit : le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront pas
Moi : Merci mon Seigneur de me répondre. En dépit de mes manières de Thomas doutant.
Jésus : Faites attention à la façon dont vous vous approchez de moi. Tandis que vous êtes dans le monde, vous n'êtes pas de ce monde. Souvenez-vous-en.
Fin de message
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez Empty Re: Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez

Message par Her Mer 1 Juin - 12:57

mais dites leur aussi que l'heure fixée viendra de façon tout à fait inattendue

Message de Dieu le Père via Lec des Philippines, le 29 mai 2010 à 6h 50

Note : Ce message est quelque peu personnel, au moment où je pense que le Seigneur sait très bien que je commence à avoir des doutes. Les deux derniers messages, comme celui-ci, sont sur le même thème, la venue du Royaume. Le Seigneur est très conscient de ma réticence à révéler des nouvelles catastrophistes, [de ma préférence] à mettre exclusivement l'accent sur les Bonnes Nouvelles de l'avenir – à sauter tous ces fâcheux événements qui pourraient avoir lieu avant la naissance de la Nouvelle Terre. Je me suis souvent demandé si je serais encore en vie pour voir les jours de sa réalisation, [mais] peut-être est-ce pour assurer cela que ces messages ont été donnés. Lec

Fils, je suis heureux que vous preniez le temps de m'écouter et d’écrire. Faites taire vos pensées et écrivez que je souhaite que tous se préparent à l'Avènement de mon Royaume sur la Terre. Vous tous avez à témoigner dans le cadre de votre vie terrestre, aussi n’ayez pas peur de ce qui pourrait arriver sur terre avant que n’advienne la période glorieuse fixée.
Je vois que vous êtes assaillis de doutes sur mes promesses parce que, malgré les longues années d'attente de leur manifestation, elles n'ont toujours pas abouti, mais maintenant, ne doutez plus. Faites-moi confiance. Dites à mon peuple dans l’attente de persévérer un peu plus, mais dites leur aussi que l'heure fixée viendra de façon tout à fait inattendue. Que cette heure ne les prenne pas au dépourvu.
Par conséquent, ne vous relâchez pas dans l’accomplissement de bonnes actions, aidez les personnes dans le besoin, réconfortez ceux qui pleurent, donnez à manger à ceux qui ont faim, des vêtements à ceux qui en sont dépourvus, l'aumône aux mendiants, visitez, priez et donnez des secours aux malades, et faites tous ces gestes simples qui permettent à vos frères de voir ma présence en vous ... de sorte qu’ils croiront à mes paroles.
Car si vous, mes enfants, faites ces choses, et gardez votre corps et votre âme pure, alors vous êtes prêts, et vous ne serez pas pleins de crainte pour tout ce qui pourrait arriver à votre monde... Car vous serez en sécurité dans mes bras. Tenez-vous en à mes paroles et vous serez heureux de vous sentir protégés.

07h10

N'ayez pas peur et ne vous effrayez point pour ce qui est à venir sur la face de la terre, car Je suis avec vous, dit le Seigneur.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez Empty Re: Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez

Message par Her Mer 1 Juin - 12:58

Vous êtes mes apôtres en ces jours derniers qui précèdent le calice de la colère de Dieu

Message de Jésus via Marie des Philippines, reçu le 5 mai 2010, à 10 h, à son autel (deuxième message).
Aujourd'hui j'ai fait de l'exercice et j’ai marché dans le voisinage, j’ai dit en même temps un mystère lumineux du Rosaire et ensuite je suis revenue à mon autel. J'ai été portée à relire les messages de la Salette. J'ai demandé à notre Seigneur de m’indiquer où nous en sommes par rapport aux prophéties données ...

Il m'a été dit : « Somme toute, Je m'adresse aux apôtres des Derniers Temps, aux fidèles disciples de Jésus Christ..... Il est temps qu’ils sortent et remplissent le monde de lumière. Que vous vous révéliez être mes enfants chéris. Je suis à vos côtés et en vous, à condition que votre foi soit la lumière qui brille sur vous.... Battez-vous, enfants de lumière, vous le peu qui pouvez voir ! En ce moment c’est le temps de tous les temps, « la fin de toutes les fins »… » [« La fin de toutes les fins » : citation tirée du message de la Salette].
Jésus : Vraiment, vous êtes mes apôtres en ces jours derniers qui précèdent le calice de la colère de Dieu. Profitez de la coupe de Ma Miséricorde et de Mon Amour. Les groupes consacrés à m’aimer et à me servir seront remplis par un feu purificateur de mon Divin Cœur.
(Il m'a été montré des gens dans une mer rouge d’un feu effrayant !)

Moi : Seigneur, mes proches se demandent si la transformation que vous avez mentionnée sera spécialement physique pour ceux qui sont malades et dans la souffrance. Je leur ai répondu que je ressentais qu'elle était spirituelle.

Jésus : « Écoutez, mes apôtres, mon Précieux Sang est un feu purificateur dont je vous ferai grâce en préface de mon Grand Avertissement. Il est vrai que l'Avertissement est tout proche, mais en tant qu’enfants de Lumière, je vous ferai don du goût de l'Avertissement. Préparez vos âmes, apprêtez vos âmes, repentez-vous sincèrement, consacrez-vous à nouveau à Mon Sacré-Cœur et au Cœur Immaculé de Ma Mère.
Vous endurerez les souffrances intérieures évoquées par des Saints. Mais au lieu de vous laisser pousser des cris d'agonie, avant tout je vous rendrai forts afin que vous puissiez croître sous Mon Divin Feu.
Vous en sortirez parés de Ma Lumière.
Moi : Seigneur, vous nous dites que nous subirons plus d'épreuves, de difficultés, de douleurs – ceci m'effraye vraiment Seigneur, je préfère la partie qui consiste à être vêtue de votre Lumière, mais le feu purificateur – gulp !

Jésus : Mon enfant, ne craignez pas car je serai avec vous, en vous, à chaque moment embrasé. Je vous avertis avant parce que vous devez vous préparer. Vous serez ma lumière quand mes enfants perdus auront besoin de réconfort, de force, de directives et de protection.
En raison de mon amour infini pour vous tous, je prépare mes apôtres choisis maintenant. Vous servirez à éclairer et à récolter la moisson. Oui, mes moissonneurs sont rares, si peu, mais je vous donnerai mon cœur, ce sera plus qu'assez pour vous maintenir dans la lumière et pour que vous en éclairiez d'autres dans ces jours à venir.
Serez-vous plutôt celui qui doit être servi ou celui qui préfère être au service des autres ? Croyez en mon plan divin.
Moi : Seigneur, je ferai juste comme vous le demandez, prier, prier, prier sans cesse. Faire de ma vie une prière vivante, offrir, confesser, être au service, être charitable en pensée, en parole en action, être humble, sincère, comme un enfant, dans la confiance et l'obéissance à votre Volonté et je le ferai par le biais de l'aide et de l'intercession de Maman Marie aussi bien que de mon ange gardien, de Saint Joseph, de tous les anges et de tous les saints.
Fin du message
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez Empty Re: Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez

Message par Her Mer 1 Juin - 12:58

Le temps est venu, Mes fils, où vos brebis vont accourir et elles vont accourir à vous de chaque ville et de chaque vallée, jeunes et vieux, et vous devez être préparés
Message de Jésus à Ses prêtres, via Jennifer (USA), reçu le 11 janvier 2011 à 17 heures 48

Mes fils choisis, levez-vous et empoignez la mission que vous avez été appelés à remplir. À un moment où vos brebis errent de plus en plus dans les ténèbres, ce n'est pas l'heure de compter l'argent sur la table ou de chercher ceux qui peuvent apporter de l'argent dans Mon église car Je vous dis que si vous amenez les brebis plus près du Berger toute chose va se mettre en place.

Le temps est venu, Mes fils, où vos brebis vont accourir et elles vont accourir à vous de chaque ville et de chaque vallée, jeunes et vieux, et vous devez être préparés – car vous détenez les clés – à utiliser vos voix et vos mains pour guérir les malades. En imposant vos mains sur eux. En libérant ceux qui se sont égarés, par l'un des plus grands miracles [= la confession], qui les transformera un par un dans le confessionnal.
Vous [devez] amener des âmes à comprendre ce que signifie vraiment être humbles et saintes. Dites la vérité ! Dites la vérité ! Dites la vérité car Je vous dis que je vous envoie ces âmes tourmentées. Prenez le temps d'écouter comme de bons médecins, puisque vous êtes Mes représentants administrant le troupeau.

J'ai confié ces âmes à vos soins. Vivez aujourd'hui les vœux de votre sacerdoce. Ma main va vous guider car vous êtes Mes choisis, Mes fils choisis, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
[« Le temps est venu, Mes fils, où vos brebis vont accourir » : il est évident que le message parle ici du temps de l’Avertissement.]
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez Empty Re: Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez

Message par Her Mer 1 Juin - 12:58

Même les incroyants se réveillent. Ils sentent que quelque chose est sur le point de tout changer, que quelque chose est sur le point de leur exploser à la figure.
Message de Notre Dame via Marie Philippines, reçu le 15 mai 2010 : « Préparez-vous, le grand avertissement est proche »
[Voici un message intégral de Marie de Philippines dont nous n’avions publié qu’une partie seulement]

Notre Sainte Mère : Maintes fois – et à chacun de mes enfants – je vous ai appelés. Je vais dans tous les foyers, dans tous les cœurs. Je frappe à toutes les portes, et j’attends patiemment que mes enfants me répondent.
Vous avez essayé d’y mettre fin parce que vous ne voulez pas qu’on vous apporte de mauvaises nouvelles. Mais c'est un message urgent car je vous dis que LE GRAND AVERTISSEMENT EST PROCHE !
Vous avez peur et vous êtes inquiets et vous êtes fatigués des temps passés, alors qu’autrefois vous avez pris des précautions matérielles (note de Marie des Philippines : c’est vrai !). Mais prenez pourtant conscience, ma fille, que les temps sont plus urgent.

Même les incroyants se réveillent. Ils sentent que quelque chose est sur le point de tout changer, que quelque chose est sur le point de leur exploser à la figure.
Avant de mettre en place des préparations matérielles, avant d’organiser toute stratégie de survie, PREPAREZ, PREPAREZ, PREPAREZ BIEN VOS AMES.

Notre Sainte Mère : Je pleure en tous lieux pour tous les enfants que j'ai perdus. Je pleure pour les nombreux péchés que mes enfants commettent, pour la douleur qu'ils infligent à Mon cœur et à celui de Mon Fils. Je pleure car mes enfants sont endormis, dans l’ignorance de l'état de leurs ténèbres. Il y a tant de travail spirituel que chacun de vous doit se dépêcher d'accomplir avant l'Avertissement !
Rien ne sera perdu si vous vous dépêchez de changer pour le mieux. Ayez confiance en mon Fils, aimez avec Son Cœur, les situations auxquelles vous faites maintenant face vont vous pousser à choisir soit de faire confiance à mon Fils, soit de succomber au désespoir.
Si la confiance en mon Fils est ce en quoi vous mettez votre foi, en vous y accrochant vous pourrez continuer à faire confiance aux autres, à leur donner une chance, à prier pour qu’ils changent, et vous pourrez les aimer en dépit d'avoir été blessé, trahi ou humilié par eux.
Quand vous acceptez le désespoir, quand vous acceptez la futilité, quand vous élevez des murs de méfiance, quand vous grandissez dans l'apathie, vous tournez le dos à la Confiance, à mon Fils Qui est la Confiance.
Choisissez mon Fils. Le combat intérieur s'intensifiera. Plusieurs ont succombé au désespoir, à la dépression, à la défaite. Ne choisissez pas l’indifférence. Ne fermez pas vos cœurs. Battez-vous mes enfants. Entrez dans mon Cœur et Je vous réconforterai. Ne pensez jamais que vous êtes seuls.
Mon Église victorieuse crie pour vous aider. J'envoie aussi mes anges car le moment est proche. Accrochez-vous à votre foi. Ayez confiance en la bonté de mon Fils.
Notre Sainte Mère : Je vous dis cela, Je vous avertis car combien ont choisi l'apathie, l’indifférence, combien ont choisi d’endurcir leurs cœurs, par peur d'autres blessures, se détournant [ainsi] de ceux qui les blessent. Agir ainsi, ce n’est pas de l’autoprotection. Agir ainsi ferme vos âmes aux grâces mêmes que prodigue Mon Fils.
Elle soupire très fort et si longtemps, c’est très douloureux – sa tristesse est si profonde...
L’apathie, c’est là où Mon ennemi vous conduit et il a réussi à attirer beaucoup de mes enfants en enfer par ce moyen. Mais Je ne me lasse pas d’appeler tous mes enfants à ouvrir leurs cœurs à mon Fils.
Rappelez-vous ma Croix quand votre croix devient lourde. J’ai été obéissante à la Volonté du Père depuis ma création. J'ai fait confiance au Père, quand mon Fils souffrit la plus atrocement lente, douloureuse, et humiliante mort sur la croix. Bien que le glaive ait percé mon cœur au pied de la croix, Je restais confiante dans le plan d’amour et de salut du Père.
Essayez de vous rappeler cette croix que j'ai supportée en assistant à la mort de Fils – de sorte que Je puis [désormais] m’unir à n'importe quelles blessure ou humiliation que vous subissez des mains des autres. Partagez avec nous dans la souffrance afin de pouvoir partager avec nous dans la gloire. Souvenez-vous de mes paroles quand vous serez vous-même à vous demandez comment vous pourriez continuer à allez de l’avant.
Les plus hauts sommets de la gloire sont toujours atteints au pied de la croix de mon Fils. Défiez-vous d’escalader les sommets de l’orgueil car ils appartiennent à l’ennemi. Montez au pied de la croix glorieuse.
Fin du message
Traduction de Robert.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez Empty Re: Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez

Message par Her Mer 1 Juin - 12:59

L’Avertissement plane au-dessus de vous. Comme vous avez attendu et prié pour ce don, et il en sera ainsi ! CE POURRAIT ÊTRE ENCORE LE« BIENTÔT » DU PÈRE, MAIS IL EST TELLEMENT BEAUCOUP PLUS PRES !

Message de Notre Sainte Mère à Carol Ameche, par locutions extérieures, à l’intention du Groupe de prière, le 2 janvier 2011

« Mes très chers enfants, Je suis votre Mère Immaculée. Merci pour la collecte de ce week-end de fêtes spéciales en Mon honneur. Je vous remercie de M'aimer, les enfants. Je le dirai toujours. Je vous serai toujours reconnaissante. Vous avez appris l’importance qu’il y a à compter sur Moi, à Me laisser vous conduire à Jésus. Je l'ai dit dans le passé. Je vais le dire encore une fois. C’est le bon chemin. C’est le meilleur moyen d'approcher Mon fils, non pas qu’il n’y ait d'autres voies qui ne soient bonnes : mais Mon fils, lui-même, a dit sa joie quand vous venez à Lui à travers Mon Cœur Immaculé, Je vous rappelle encore cette démarche [« cette démarche » = à Jésus par Marie], ces paroles.
Vous connaissez l'état lamentable du monde. Enfants, Mes chéris, encore une fois Je supplie de prier pour les enfants du monde entier. Et avec le froid, pour ceux qui vivent sans abri, sans protection, Je vous rappellerai ces choses jusqu'à ce que nous soyons face à face, Mes enfants. Pensez comme des petits enfants : comme vous dépendiez de votre mère, avec ce besoin réel qu’il y avait dans votre vie [dans votre enfance]. Il en est ainsi pour vous tous aujourd’hui, par votre dépendance à Mon égard et au fait que Jésus M’écoute et écoute Mes suggestions et Mes demandes. Oh, Il entend toutes vos prières, mais Il accède à Mes demandes chaque fois que possible, en dépit de l'état de votre cœur, et parfois de votre âme, et parfois de l'égoïsme qui demeure dans bon nombre de Nos fidèles.
Mes enfants, Je compte sur vous en tant que Mère Qui a beaucoup d'enfants, Qui compte sur les fidèles chéris, ceux dont Elle sait qu'Elle peut compter dessus, se fier à eux ; et ainsi Je compte sur vous, Mes fidèles, Je compte sur votre fidélité, et Je vous remercie chaque minute de chaque jour, parce que Je suis avec vous chaque minute de chaque jour, et Je vous rappelle de vivre dans cette présence, et d'apprécier la puissance que donne à vos prières, à votre fidélité, la Présence de Mon Jésus et de Moi-même.

Le monde s’assombrit, Mes enfants. L’Avertissement plane au-dessus de vous. Comme vous avez attendu et prié pour ce don, et il en sera ainsi ! CE POURRAIT ÊTRE ENCORE [au sens de « on pourrait penser que c’est encore »] LE« BIENTÔT » DU PÈRE, MAIS IL EST TELLEMENT BEAUCOUP PLUS PRES ! Et vraiment cela va changer tellement de gens – et c'est pourquoi vous êtes si avides de vérité afin de ne plus encore être marginalisés ; d’être considérés à nouveau, par tous ceux que vous aimez et pour lesquels vous priez.

Mes enfants, vous avez été si fidèles. Vous avez donné tant de joie au ciel, à Mon fils, à Moi, parce que vous avez donné tout ce que vous pouviez Nous donner pour la fête de Sa naissance. Mes enfants, alors que le la nuit tombe, vous devez être la lumière. Vous êtes la lumière, mais vous devez travailler à être la lumière, et A VOUS SOUVENIR DE CETTE IDENTITE. Oui, ce sont des mots que vous avez entendus avant aussi, mais la nuit tombe encore et s’étend. Elle affecte tous les jours la vie des gens par la dépression.

La dépression est une arme puissante du malin, et vous êtes les ennemis puissants de l'ennemi mortel qu’est Satan. Soyez courageux, Mes enfants. L'AVERTISSEMENT ARRIVE ! Il va éclairer ceux qui se moquent, qui rejettent, qui tournent cela en ridicule. Ces paroles douloureuses, Je vous les donne à nouveau pour y réfléchir et vous aider à vous sentir plus responsables pour prier pour l'avènement de ces dons, pour la guérison de vos proches. Priez pour la persévérance et la guérison du reste, pour une plus grande ouverture !

Le temps est court, Mes enfants, aussi vous devez prêter attention plus attentivement aux vies de ceux qui prient, qui se battent pour rester fidèles et persévérer. Ils ont besoin de vous ! Nous avons besoin de nous soutenir les uns les autres ! Souvenez-vous de Mon amour. Souvenez-vous de Ma présence. Vous êtes forts en raison de Ma présence. Vous êtes plus forts dans la mesure où vous vivez plus fortement dans cette présence !
Mes chers amis, réjouissons-nous. Il s'agit d'une nouvelle année pour vous. Votre vie est pleine des grâces des fêtes récentes et de votre fidélité. Je vous aime. Je vous encourage à vous souvenir de Ma présence près de vous, de celle de Mon Jésus et aussi de beaucoup d'anges. Cela importe tellement plus pour vous que vous vous en rendiez compte, et Je vais donc continuer à vous rappeler que vous pouvez vous-mêmes vous en souvenir ! Amen, Mes enfants. Je suis avec vous. Je vous aime. Vous êtes à Moi. N'oubliez pas cela ! Amen. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez Empty Re: Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum