Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez - Page 2 Empty Re: Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez

Message par Her Mer 1 Juin - 12:59

Ce don leur sera accordé lorsque, pendant le Grand Avertissement, ils vont enfin connaître la vérité

The Warning – Message de Jésus à une voyante anonyme d’Europe, reçu le 7 décembre 2010
Oui, ma fille bien-aimée, Je suis de retour. Ecrivez ceci. Toi, ma fille, tu vas maintenant M'aider à diriger Mon peuple vers la lumière, la lumière de la vérité. Aucun homme ne pourra nier que Je lui ai donné la chance de voir la vérité de Dieu.
Ils obtiendront miséricorde par le don de la preuve de Mon existence. Ce don leur sera accordé lorsque, pendant le Grand Avertissement, ils vont enfin connaître la vérité. Malheureusement, même à ce stade, tous ne se tourneront pas vers Moi – ni vers le Royaume Eternel de Mon Père.
Vous saurez dorénavant que ces messages viennent de Moi et qu’ils portent tous sur des questions très importantes. Vous pourrez alors discerner entre la vérité de Mes enseignements et celle de votre imagination. Ma fille, tu peux mesurer maintenant la douleur et la détresse que J’éprouve : tu es témoin, presque tous les jours, de Ma frustration, et de celle de Mon Père éternel, devant l'attitude de ce monde triste, vide et incrédule.
Non seulement les mécréants sont causes de tes peines [en tant que prophète], mais à travers les dons et grâces que Je vous ai donnés [particulièrement les prophéties], tu vois aussi la confusion apparaître même dans l'esprit de mes disciples. Eux aussi ne sont pas facilement convaincus par la vérité, alors qu’elle leur est donnée comme un don de Mon amour à travers Mes prophètes.
Quel long et tortueux chemin c'est pour Mes enfants, alors qu’ils font effort vers la vérité et les promesses que Je leur ai données.
En observant Mes enfants chaque jour, dans les personnes, dans la rue, à la télévision, dans les médias et parmi vos voisins, vous les voyez maintenant à travers Mes yeux. Que voyez-vous ? L'oubli total du monde spirituel et un manque de but véritable dans la vie. Un sentiment de désespoir, malgré les attraits des activités mondaines.
Mes enfants ne le savent pas aujourd'hui, mais ils vont vers un nettoyage. Cette purification, au cours de laquelle ils vont avoir le sens aigu de leur vacuité à la faveur du manque de biens matériels, a été permise par Moi.
Pourtant, tout a été causé par la cupidité de l'humanité. Alors qu’ils laissent les gens se conduire selon leur plein gré, les diaboliques promoteurs de l'effondrement du système bancaire mondial poursuivent leurs manœuvres et leurs tromperies. J'ai laissé Mon peuple, victime inconsciente, soumis à ce nettoyage. C’est très important qu'il le soit, parce que les difficultés qu'il a endurées aideront à purifier les âmes.
Très bientôt, alors que les biens matériels vont devenir rares et plus difficiles à obtenir, ils verront la vie en un sens plus profond. La simplicité permettra d’ouvrir les yeux sur la vérité, la vérité de ce qui est vraiment important. Sans cette purification, que Mes enfants sont autorisés à souffrir pour le bien de leurs âmes, ils ne peuvent pas et ne voudront pas venir plus près de Mon cœur.
Dépouillés des biens matériels pour lequel ils possédaient une telle obsession idolâtre dans le passé, ils reviendront à la vérité. Avec clarté, ils verront l'amour dans les autres âmes. De même vont-ils très rapidement voir le mal, dans toute sa fantastique laideur, en ceux qui suivent l'attrait de l'obsession de soi et la cupidité.
Ils vont maintenant voir ces gens, à qui est accordée tant de crédibilité dans les médias, parce qu’il faudrait les regarder et les admirer, [ils vont les voir] tels que Moi, Je les ai vus : total désespoir, totale tristesse.
Va maintenant, Ma fille, et prends la mesure de ta tâche avec des yeux ouverts. Tu sais maintenant la vérité. Tu ne peux plus douter.
Répands la vérité du salut le plus vite possible pour donner aux gens la possibilité de se racheter avant le Grand Avertissement.
Votre bien-aimé Sauveur Jésus-Christ
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez - Page 2 Empty Re: Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez

Message par Her Mer 1 Juin - 12:59

Car la Connaissance de DIEU vient vous libérer de cette suie déposée dans tous les cerveaux qui ont dormi jusqu’à Ce Jour, où DIEU, dans leur âme, S’est manifesté !

Message de Dieu le Père à JNSR (France) reçu dans la nuit du 18 Avril 2011 - LE CIEL QUI DESCEND, LA TERRE QUI MONTE
JNSR : Seigneur ! Serait-on dans une Ascension où le Ciel en est témoin [= à laquelle le Ciel assiste] comme un Vent qui commande toutes les situations ?
Chercherait-on à comprendre ce qu’on ne comprendrait pas [= ce qu’on ne pourrait comprendre] ? Cela [=ce qui arrive] est nouveau et n’a jamais eu lieu sur cette Terre. Mais DIEU le programme pour ce Temps ! Et personne, même pas DIEU ne peut en changer, car tout a été dit pour cette époque-ci.
La Route qui semble longue est toute prête à se détacher de cette Terre bouleversée par la haine. Faut-il noyer la haine, ou anéantir la Terre ? Qui a supporté l’homme, tant d’années … « Jusqu’à son étranglement en ces Temps de la Fin ».
Les hommes vont entendre Ma Voix ! Ce sont eux qui choisiront… Leurs cœurs vont proclamer ce que Je leur ai donné. L’AMOUR les fera parler et ordonner ce que J’ai écrit en leur cœur. Tuer l’AMOUR, c’est la Mort, et Je viens leur donner la VIE !
Cette guerre sournoise, c’est la révolte des âmes, fatiguées par l’esclavage de Mon ennemi, qui a pénétré fatidiquement jusqu’à la moelle de leurs os !
Car la Connaissance de DIEU vient vous libérer de cette suie déposée dans tous les cerveaux qui ont dormi jusqu’à Ce Jour, où DIEU, dans leur âme, S’est manifesté !
JE SUIS l’Unique et le VRAI DIEU. Ouvrez vos yeux !
JE SUIS le DIEU d’Isaac, de Jacob et d’ABRAHAM votre Père. Le Père de Tous les Vivants !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez - Page 2 Empty Re: Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez

Message par Her Mer 1 Juin - 12:59

Dites clairement que beaucoup, beaucoup d'âmes ne survivront pas à cet évènement imminent.

The Warning – Message de Jésus à une voyante européenne anonyme, reçu le 16 avril 2011, à 10 heures
Ma fille bien-aimée, dépêchez-vous vite de sensibiliser les gens sur Mon Message car l’AVERTISSEMENT EST PRESQUE [« almost »] SUR LE MONDE. Dites à ces âmes qui refusent de prier d’écarter leur fierté et leur répugnance, et de se tourner vers Moi maintenant pour demander pardon.
Dites clairement que beaucoup, beaucoup d'âmes ne survivront pas à cet évènement imminent. Bon nombre de ces âmes sont tout simplement paresseuses et si elles peuvent, malgré tout, croire en Dieu, le Père éternel, elles pensent qu'à un certain moment, dans l'avenir, elles vont s’occuper de leurs croyances spirituelles. Mais il sera TROP TARD.
Dites à tous que cet événement va les sauver. Beaucoup se repentiront au cours de cette expérience mystique. Ils éprouveront une sensation de brûlure, qui n'est pas sans rappeler celle vécue par les âmes du purgatoire. Cela leur donnera un aperçu de ce que les âmes qui ne sont pas entièrement propre doivent traverser avant de pouvoir contempler la lumière glorieuse du Ciel.
SIMPLEMENT EN ACCEPTANT QUE CET EVENEMENT PUISSE AVOIR LIEU, ILS PEUVENT Y SURVIVRE.
Tournez-vous vers Moi et dites : « S'il vous plaît, guidez-Moi vers la lumière et la bonté de votre grande miséricorde, et pardonnez-Moi pour Mes péchés », et Je vous pardonnerai instantanément. Ensuite, après l'Avertissement, vous ferez l'expérience d'une profonde paix et d’une profonde joie de l’âme.
Les jeunes trouvent gênant de prier. Beaucoup de gens dans le monde d'aujourd'hui refusent de prier. Beaucoup de jeunes en particulier trouvent cela gênant et démodé. Ils croient à tort que oui, dans la mesure où ils ne croient pas en Dieu, la prière n'est pas nécessaire. CE N'EST PAS VRAI.

ELLE EST INDISPENSABLE pour entrer dans le Paradis. Vous y aspirerez désespérément après la mort. Si vous restez dans le péché, vous pouvez ne pas goûter cette fête glorieuse.

Exactement comme ceux d'entre vous qui maintiennent leur forme, prennent soin de leur corps, font attention à ce qu’ils mangent et soignent leur apparence, de la même façon il vous faut aussi bien vous préparer. Sans porter une étroite attention à l'état de votre âme, elle va devenir faible et manquer de la nourriture nécessaire pour être sûr qu'elle est en parfait état.
IL Y A UNE PRIERE A DIRE POUR CONVERTIR LE AUTRES.
En raison de la faiblesse de la foi parmi ceux qui sont croyants dans le monde, ceux d'entre vous qui sont forts dans la foi ont une énorme responsabilité maintenant. Il faut dire cette prière de conversion pour les autres : « Je vous supplie Jésus, dans votre Divine Miséricorde, de couvrir ces âmes tièdes de votre Précieux Sang afin qu'elles puissent être converties. » Dites cette courte prière à l’intention de ceux dont vous pensez qu’ils en ont le plus besoin.
Rappelez-vous, les enfants, Ma promesse glorieuse. Je triomphe à la fin. Satan, le trompeur, ne peut simplement pas survivre. S'il vous plaît, laissez-moi vous protéger et vous emmener avec Moi. Ne donnez pas votre âme à Satan.

Je vous aime tous. Continuez à Me demander tous les jours la force de croire.
Votre Divin Sauveur, Roi de la Miséricorde et de la Compassion

Jésus-Christ
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez - Page 2 Empty Re: Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez

Message par Her Mer 1 Juin - 13:00

Le temps de l’Avertissement est très proche. Dis à Mes disciples, ceux qui ont foi en Moi, d’aider à convertir les non-croyants à se préparer à l’Avertissement.
The Warning – Message de Jésus à une voyante anonyme européenne, reçu le dimanche 4 avril 2011 à 19h 00
Ma tendre fille bien-aimée, désormais le temps n’est plus de notre côté. Diffusez, propagez ces messages autant que vous le pourrez. Le temps de l’Avertissement est très proche. Dis à Mes disciples, ceux qui ont foi en Moi, d’aider à convertir les non-croyants à se préparer à l’Avertissement.
Ma fille, en cherchant toujours à évaluer ces messages tu perds un temps précieux. Mes âmes Bien-aimées, celles qui ont une forte soif de rédemption, n’ont guère de temps à perdre. Le péché, Ma fille, est pandémique et se propage comme un virus dans chaque coin du monde. Satan se réjouit des ravages dans l’humanité. Il est partout. Il tourmente les bonnes âmes aussi bien que celles qui sont perdues pour Moi. Il doit être stoppé.
La prière et la diffusion de Ma parole aideront. Dites à Mes disciples comment Satan infeste l’humanité. Non seulement il est présent dans les désordres du monde, mais il envahit ceux qui croient agir par souci de justice. Il est présent aussi dans la jeune société insouciante à travers sa musique et son culte de la célébrité.
Sauvez les âmes à présent en priant Ma Divine Miséricorde. Faites connaître cette prière, c’est une question d’urgence.
Le sentiment de panique, d’horreur, d’agitation et de haine amère qui est maintenant vécu dans ce monde est profondément ressenti par Moi, Divin Sauveur de l’Homme, qui verse des larmes sans fin pour ces âmes perdues. Les hommes ne peuvent-ils percevoir cette haine contre eux, présente en tous lieux ? Ne comprennent-ils pas que c’est Satan, le Trompeur, qui travaille ?
Puisque la haine diabolique et les atrocités répugnantes flambent comme une traînée de poudre, la main de Mon Père Éternel va s’abattre aussi maintenant sur ce monde ingrat et aveugle. Puisque la barbarie de l’homme se poursuit, que les hommes sèment la terreur et s’entretuent, il y aura aussi une augmentation des catastrophes écologiques en punition du péché de l’homme contre l’homme. Ce châtiment va tomber maintenant sur le monde.
La bataille pour sauver les âmes a commencé. Priez énormément pour vous-mêmes et vos familles. Car beaucoup d’âmes innocentes seront prises dans cette calamité. N’ayez pas peur parce que ceux qui sont loyaux envers Moi et Mon Père Eternel seront sauvés. Si Mon Père Eternel n’intervient pas maintenant, les hommes s’infligeront alors un génocide d’une telle ampleur que la population mondiale sera anéantie dans des proportions énormes.
Accrochez-vous à votre foi, vous tous, parce que sans votre foi votre souffrance sera difficile à supporter. Louez Mon Père Eternel de M’avoir accordé le don de Miséricorde Divine. Ma Miséricorde ne connaît pas de limites et cela vous sera maintenant prouvé à tous. Cet océan de pur amour, d’amour sans partage, sera déversé sur tous Mes enfants pour vous aider à vous sauver de la haine et du mal qui sont propagés par le Malin. Lavez désormais vos âmes dans Mon amour, au moyen de la prière, parce que le temps est proche.
Souvenez-vous que Je vous aime tous. Mon don de la Miséricorde est pour tous, même pour les pêcheurs en état de péché mortel. Il leur sera donné une chance de se repentir. De vaincre Satan. De rejoindre Mon toujours miséricordieux Royaume qui vient.
Regardez vers le Ciel. Laissez-Moi tous vous étreindre et vous embrasser.

Votre Sauveur Aimant – Juge toujours Miséricordieux – Jésus Christ
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez - Page 2 Empty Re: Le Grand Avertissement - Ces évènements sont plus Proches que Vous ne le Pensez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum