Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" - Page 7 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Mer 2 Nov - 9:35

Notre message du jour ...
« Mon cœur est triste de voir que tant de mes enfants ne veulent pas se convertir dans l’amour de mon Fils, sachant les souffrance qu’ils auront à vivre.
Vos cœurs se sont endurcis. Vous êtes devenus si faibles et souvent, par ignorance, vous vous laisser entraîner dans l’abîme du péché.
Mon Fils désire vous libérer et vous délivrer de tout mal et de tout ce qui vous éloigne de Son amour. Pou cela, vous devez coopérer à son plan divin. Cela veut dire : ouvrir votre cœur pour qu’Il puisse le transformer et prendre toute la place dans vos blessures pour les guérir. Il désire rassembler tous les peuples dans l’amour de Son Père et les enseigner dans la lumière de Son Esprit-Saint.
Priez et priez, mes enfants. Dites : « Je crois en Dieu le Père Tout-Puissant » et sur vous descendra Son Esprit-Sa int et vous Le reconnaîtrez comme vrai Dieu et dans vos cœurs Il vous enseignera à marcher à l’image de Son Fils pour libérer et sanctifier vos âme.
Que tous ceux qui espèrent en Son amour reçoivent la joie de Ses consolations ! »

307. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Montfort l’Amauray, France Tome 3, 9 mars 2001, pages 27 et 28

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta force d’amour dans mon cœur. »

307. Prière récitée par la Vierge Marie à Montfort l’Amauray, France.
Tome 3, 9 mars 2001, page 27
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" - Page 7 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Sam 5 Nov - 5:15

Notre message du jour ...
« Consentez à Ses Toutes-Puissances de grâces de guérison eucharistique. Priez, priez et priez, mes enfants, demeurez dans la paix. Ressentez intérieurement les forces qui vous sont données pour vivre dans les épreuves. Ces épreuves sont pour vous, grâce et sanctification de tout votre être. Cela n’est pas facile de s’approcher de l’amour de Dieu, dans vos limites, vos faiblesses et vos blessures. Par vous-mêmes vous en êtes incapables.
Face au mur de la sagesse de Dieu, vous êtes confrontés à tout ce que vous êtes, et même si vous n’êtes pas toujours conscients, cela vous fait souffrir. L’amour de Dieu désire pénétrer votre cœur, votre âme, votre corps et chacune de vos cellules. Laissez l’amour de mon Fils vivre en vous ; laissez-Le vous guérir ; laissez-Le vous libérer, comme Il le veut, où Il l e veut et quand Il le veut. Laissez-Le libre d’agir, Il est le Tout-Puissant, Il a été créé et Il peut tout créer.
Je vous en supplie, mes enfants, espérez de toute votre âme et de tout votre cœur, ne vous laissez pas déstabiliser par toutes ces tribulations. Que ces épreuves servent à affermir votre foi et à vous abandonner davantage à la divine volonté de votre Père du Ciel. »

308. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Montfort l’Amauray, France .
Tome 3, 10 mars 2001, page 30
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" - Page 7 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Sam 5 Nov - 8:32

Notre message du jour ...
« Mon Fils désire faire de vos cœurs un petit autel où Il pourra déposer tout Son amour.
Le Cœur d’Accueil de mon Fils est une bouée de sauvetage pour chacun de Ses enfants.
Vous ne pouvez imaginer toutes les tribulations qui sont à vos portes.
Je vous le redis, priez ensemble le Rosaire et le Chapelet du Cœur d’Accueil. »

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de grâces de purification dans toute la création. »

310. Prière récitée par la Vierge Marie à Vervins, France.
Tome 3, 11 mars 2001, page 31

« Cela est simple, mes enfants, n’oubliez pas que l’accueil de mon Fils est pur ; rien ne peut s’infiltrer dans la lumière de Son Accueil. Voyez les signes des temps, ce qui est écrit dans la Bible se réalise. Cette enfant est bien unie à la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils et vous aussi, consentez à être purifiés et sanctifiés pour être unis davantage à la volonté de Dieu et pour élever vos âmes dans la lumière de l’Esprit-Saint.
Le temps est venu pour vous, mes enfants, de retourner à l’amour de votre Père du Ciel. Le temps de paix est proche. Renforcez vos âmes. Demeurez dans la paix et l’espérance. Il ne s’agit pas d’être parfait pour recevoir la grâce, il suffit simplement d’ouvrir vos cœurs et de prier.»

310. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Vervins, France le 11 mars 2001. Tome 3, pages 31 et 32
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" - Page 7 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Mer 23 Nov - 9:35

Notre message du jour ...
« Voyez tout ce que vous avez à vivre. Vous vous êtes laissés envahir par les ténèbres. Seul l’Accueil de mon Fils est pur. Il vient vous aider à recevoir Ses grâces et unir les religions et les rassembler dans le Cœur de Son Père. Vous limitez la puissance de l’Esprit-Saint par votre façon de penser et d’agir.
Le temps est venu pour vous de retrouver la liberté des enfants de Dieu. Au travers de Son Cœur d’Accueil, mon Fils vient unir tous les peuples dans l’amour. Ensemble, consentez à coopérer au plan divin de votre Père du Ciel pour chacun de vous. »

326. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Aslonne, France, le 21 mars 2001. Tome 3, page 44

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir sur tous les peuples, ta Toute-Puissance de libération. Libère-nous de nos indifférences, de nos froideurs et de notre orgueil.
Oui, Seigneur Jésus, nous le désirons, nous voulons nous rassembler et vivre à Ton image, là où Tu nous attires, là où Tu désires nous voir agir. Dépose en nos cœurs Ton Accueil pour que nous reflétions Ta lumière pour tous nos frères et sœurs. »

326. Prière récitée par la Vierge Marie, à Aslonne, France, le 21 mars 2001.
Tome 3, page 43
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" - Page 7 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Mer 23 Nov - 9:36

Notre message du jour ...
« Aujourd’hui, je viens faire de vous des témoins du Cœur d’Accueil de mon fils et de Son Eucharistie. Ensemble, vous devez proclamer que mon Fils est vivant et agissant à travers Sa Toute-Puissance Eucharistique. Sans l’Eucharistie de mon Fils sur cette Terre vous péririez.
Vous devez marcher davantage avec force. Vous devez ouvrir vos cœurs et faire éclater la vérité. Allez voir vos prêtres et demandez-leur de vous aider.
Souvent je vous ai dit : « Priez et priez mes enfants », mais vous ne le faites pas. Si tous les cœurs priants de la Terre fléchissaient les genoux et priaient aujourd’hui, à travers le Cœur d’Accueil de mon Fils, les ténèbres seraient chassées sur cette terre.
Vous êtes lents à comprendre et à agir car vous portez en vous beaucoup d’amour-propre et d’orgueil. Trop souve nt vous vous laissez happer par les ténèbres, vous vous laissez piéger par le mensonge, la calomnie, l’indifférence. »

328. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à La Petite Boissière, France, le 23 mars 2001. Tome 3, page 46
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" - Page 7 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Mer 23 Nov - 10:33

Notre message du jour ...
« Ceux qui seront unis à l’Eucharistie de mon fils par lequel passe la puissance de l’Esprit-Saint seront sauvés, guidés et enseignés dans leur cœur.
Plusieurs de mes prêtres manquent de foi en leur sacerdoce et à cause de ce manque de foi plusieurs de leurs brebis s’égarent. Elles ont besoin d’être guidées et enseignées par eux. Priez pour les prêtres ! Ils ont besoin de votre aide. Il viendra un temps où des prêtres qui croiront à l’Eucharistie de mon Fils seront menacés car les ténèbres s’acharneront sur eux.
Uni à Son Père, mon Fils est Tout-Puissant. Rien ne peut détruire la Toute-Puissance de Son Eucharistie.
Formez des groupes de prière du Cœur d’Accueil et unis à mon Fils, accueillez la toute-Puissance de lumière qui chasse les ténèbres.
Tout ce qui est écrit dans la Bible s’accomplit ; ouvrez les yeux. Tout passera mais l’Eucharistie de mon Fils vivra éternellement. Son Accueil est éternel et Il ne cesse de vous attirer vers Lui. Moi, votre Mère du Ciel, je pose les pieds tous les jours sur la Terre pour vous aider à ouvrir vos cœurs et réveiller vos consciences. Convertissez-vous mes enfants et retournez à la prière.»

324. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Toulouse, France, le 18 mars 2001. Tome 3, page 42


Dernière édition par Hercule le Sam 10 Déc - 5:46, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" - Page 7 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Sam 10 Déc - 5:40

Notre message du jour ...
« Bénissez le Seigneur car Il a fait pour vous des merveille. Aimez-vous les uns les autres, supportez-vous dans les épreuves, unissez-vous à l’Accueil de mon Fils et aux Toutes-Puissances de grâces de notre Père du Ciel.
Les portes de Sa Jérusalem céleste sont toutes grandes ouvertes pour vous. Je vous en supplie, mes enfants, attirez sur vous les Toutes-Puissances de grâces de lumière de l’Esprit-Saint par les prières de libération et de délivrance.
Comprenez, mes enfants, par une simple prière, un cri du cœur, vous vous unissez aux Toutes-Puissances de grâces de mon Fils. »

343. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Notre-Dame-de-Banneux, France, le 3 septembre 2001. Tome 3, page 60

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de grâces de miséricorde et de providence, de guérison et de miracle pour Tes enfants.»

« Il ne désire que vous aimer et vous libérer, mes enfants. Consentez à vous laisser libérer de cette prison que sont vos illusions et vous retrouverez la paix. Même si vous pensez être le plus grand pécheur de la terre, si vous le désirez de tout votre cœur, vous serez guéri.»

343. Prière récitée par la Vierge Marie,
à Notre-Dame-de-Banneux, France, le 3 septembre 2001. Tome 3, page 60
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" - Page 7 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Sam 10 Déc - 5:41

Notre message du jour ...
« Le temps est venu où la lumière de l’Esprit-Saint pénétrera et sanctifiera tout votre être. Certains d’entre vous priez et priez et demandez d’être sanctifiés mais au moment même où mon Fils vient vous visiter pour élever votre âme, dans l’épreuve et le sacrifice, vous vous éloignez de Lui.
Il vient vous enseigner à suivre le chemin de la Croix, dans une grande obéissance, comme lui-même l’a vécu sur la Terre. Comme mon Fils a été confronté à la puissance des ténèbres, au Jardin des Oliviers, vous aussi, si vous demeurez fidèles à Ses enseignements, vous aurez à vivre cette expérience.
Il a dit à Son Père : « Si c’est possible, que ce calice s’éloigne de moi » (Luc 22, 42) mais il a ajouté : « Que Ta divine volonté s’accomplisse. » (Luc 22, 42)
Mes enfants, je vous le dem ande, ne repoussez pas ce calice. Venez boire à la source même des grâces de sanctification. Unis à Son Cœur, venez accueillir pour vous et pour vos frères et sœurs, les Toutes-Puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel. »

344. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
le 7 septembre 2001. Tome 3, page 61
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" - Page 7 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Sam 10 Déc - 5:41

Notre message du jour ...
« Soleil de Justice : de la guérison dans les rayons du Soleil. »

« Mes enfants, consentez à vous laisser guérir, vous êtes si petits, vous êtes incapables de comprendre tout l’amour de mon Fils. Ouvrez votre cœur au pardon. Oui, mes enfants, pardonnez à ceux qui vous ont blessés, demandez la grâce d’ouvrir votre cœur. Demandez à mon Fils de venir accueillir avec vous Ses grâces de guérison par le pardon.
Comprenez, mes enfants, vous avez la responsabilité de coopérer au plan divin et de revenir à Son amour. Cela est difficile pour vous de vous laisser purifier par la puissance de Son Esprit-Saint, mais comme votre joie sera grande dans le Ciel d’avoir consenti à élever votre âme, mes enfants.
Votre corps n’est pas éternel. Avez-vous déjà médité dans votre cœur que vous avez été créés pour la vie éternelle, dans la gloire de mon Fils ? Priez, priez et priez, mes enfants. Présentement tout est transformé, purifié avec force dans la lumière de l’Esprit-Saint. Tout vient de Dieu et retourne à Dieu.»

342. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Notre-Dame-de-Banneux, France, le 3 septembre 2001. Tome 3, pages 59 et 60
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" - Page 7 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Sam 10 Déc - 5:42

Notre message du jour ...
« Mes enfants, sachez que Jean-Baptiste, dans les entrailles de sa mère, ma cousine Élisabeth, a tressailli de joie, dans l’amour. (Luc 1, 41) Il a été préparé et uni à la volonté de Dieu. Comme lui, chacun de nous avons été choisis dès les entrailles de notre mère. « Dès le sein de ta mère je t’ai appelé. » (Isaïe 49, 1)
Quand le cœur de mes enfants tressaillira pour accomplir le plan d’amour de leur Père du Ciel, quand ils consentiront à laisser agir cet amour pour sanctifier leur âme, ils feront de leur Terre, une Terre bénie. Un temps de paix est proche où mes enfants vivront ensemble dans l’amour et où ils seront si unis à la volonté de leur Père du Ciel que tout sur la Terre ne deviendra qu’harmonie, paix, amour et joie. »

341. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
en la fête de Saint Jean-Baptiste, 24 juin 2001, Tome 3, pages 58 et 59

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de grâces du Cœur Immaculé de Marie et de saint Jean-Baptiste, pour nous libérer, nous délivrer, nous purifier et nous sanctifier et pour couper les chaînes de nos mauvaises habitudes et former un bouclier de protection, de lumière et de paix autour de nos âmes, autour de la Terre et pour enchaîner les forces du mal. »

« Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »

341. Prière récitée par la Vierge Marie,
en la fête de Saint Jean-Baptiste, 24 juin 2001, Tome 3, page 59
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" - Page 7 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Dim 11 Déc - 17:46

Notre message du jour ...
« Appelez-moi, votre Mère Marie, et je viendrai à votre secours. Vous tous qui êtes affligés sous le poids de la croix, vous n’êtes pas seuls. Demandez et vous recevrez. (Jean 16, 24) Le temps de la grâce et là pour chacun de vous. Priez, priez et priez mes enfants. Je vous aime de tout mon cœur, je vous protège et viens vous enseigner.
Je vous en supplie de faire connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils. Il est une source de miséricorde et de grâces. Aidez-nous à sauver les âmes, mes enfants, je vous en supplie. Vous tous qui priez et qui avez tant reçu, allez vers les pauvres. Allez vers ceux qui se perdent dans l’ignorance et dites-leur que mon fils est miséricorde et qu’Il les aime. »

346. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
le 7 septembre 2001. Tome 3, page 62

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en chacun de nous Tes Toutes-Puissances de grâces de libération de nos mauvaises habitudes et de nos découragements. »

346. Prière récitée par la Vierge Marie,
le 3 septembre 2001. Tome 3, page 62
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" - Page 7 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Dim 11 Déc - 17:46

Notre message du jour ...
« Abandonnez-vous à Sa divine volonté, soyez comme Sa création, unis à Sa divine volonté. Voyez, le ruisseau qui coule trouve toujours une fissure pour passer. Il ne se laisse pas arrêter par le moindre obstacle. N’allez pas à contre-courant de Sa divine volonté car vous vous détruiriez vous-mêmes, mes enfants.
Ensemble, unis dans la lumière de l’Esprit-Saint, supportons tout au nom de mon Fils. Comprenez que de tout temps, par Son amour, mon Fils vous a protégés. Aujourd’hui, moi, votre Mère du Ciel, j’ai supplié le Père pour qu’Il vous accorde le Cœur d’Accueil de mon Fils. Ensemble, accueillons le don de notre Père du Ciel.
Demeurez dans la confiance et l’espérance. Cessez de vous affliger aux moindres contrariétés. Cessez de vous attrister. Marchez avec force dans la lumière de l’Esprit- Saint. »

345. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
le 7 septembre 2001. Tome 3, pages 61 et 62

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en chacun de nous Tes Toutes-Puissances de grâces de l’Esprit-Saint de vérité et de discernement. »

345. Prière récitée par la Vierge Marie,
le 3 septembre 2001. Tome 3, page 62
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" - Page 7 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Mar 13 Déc - 9:24

Notre message du jour ...
« Mes enfants, comprenez-le, ce qui est difficile pour vous c’est d’être contrariés dans votre agir, dans vos raisonnements. Souvent mes enfants se font un plan de vie très structuré et souvent votre Père du Ciel vient défaire vos plans car Il connaît tous vos besoins.
Vous ne pouvez comprendre tout Son amour, vous ne pouvez saisir tout l’agir de Son amour en vous, dans votre vie car vous n’êtes pas au-dessus de votre Créateur, vous dépendez de Lui. Il vous a créés, Il est la sagesse même. Cessez de Lui résister. Offrez-Lui tout, tout ce que vous vivez.
Ce qui vous fait souffrir, ce sont vos attentes de ce que vous-mêmes avez structuré. Comprenez, mes enfants, que vous devez tout attendre de Dieu qui vous a unis à la vie des enfants de Dieu, par Son Fils qui est mort sur laCroix.
Il a fait de vous de s fils adoptifs. Il vous a unis à Son Esprit-Saint. Par vos manques de foi, vous limitez l’action de l’Esprit-Saint en vous et autour de vous. Vous limitez l’action de la grâce qui est la source même de la vie des enfants de Dieu. »

348. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Breck, le 8 septembre 2001. Tome 3, pages 63 et 64
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" - Page 7 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Jeu 15 Déc - 9:07

Notre message du jour ...

« Priez, priez et priez, mes enfants. Vous verrez de vos yeux l’action de la prière unie au Cœur d’Accueil de mon Fils. Par vos prières, moi, votre Mère du Ciel, j’envahis la Terre des Toutes-Puissances de grâces de mon Fils. Servez-vous des puissances du Ciel, dans la lumière de l’Esprit-Saint et ensemble, mes enfants, nous vaincrons. Je vous aime de tout mon cœur et j’entends chacune de vos prières.
Comprenez, mes enfants, qu’à beaucoup d’endroits sur la Terre, on ne met pas en pratique mes enseignements et voyez les souffrances de cette Terre. Aujourd’hui, unie au Cœur d’Accueil de mon Fils, je vous demande que le Rosaire soit pour vous un bouclier de protection, de lumière et de paix. Je vous en supplie, cela est simple mes enfants.
Par vos prières unies au Cœur d’Accueil de mon Fils, les Tout es-Puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel jaillissent sur la Terre. Demeurez doux et humbles de cœur. N’ayez crainte, nous sommes avec vous tous les jours.
Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »

350. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Perpignan, le 17 septembre 2001. Tome 3, pages 65 et 66
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" - Page 7 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Jeu 15 Déc - 14:20

Notre message du jour ...
« Consentez à ouvrir votre cœur ; affermissez votre foi. Je le redis, mes enfants, récitez le Rosaire, unis au Cœur d’Accueil de mon Fils. Le grand combat de la lumière et des ténèbres se vit intensément et tout cela vous le ressentez intérieurement.
Certains d’entre vous n’êtes pas conscients que ce grand combat atteint votre être et c’est pour cela que par la prière, vous devez faire jaillir sur vous l’Esprit-Saint qui éclairera votre esprit. Mon adversaire porte la rage contre mes enfants car il fait face au Cœur d’Accueil de mon Fils dans cette humanité. Il sait très bien que sa fin est proche.
Demeurez dans la paix car tout ce que vous vivez est pour la plus grande gloire de votre Père du Ciel. Vos âmes seront purifiées avec une grande intensité car cela est une nécessité pour retrouver l’ union à l’amour de votre Père du Ciel. Ne vous laissez pas piéger par la peur et l’angoisse. »

349. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Perpignan, le 17 septembre 2001. Tome 3, page 65
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" - Page 7 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Ven 16 Déc - 10:50

Notre message du jour ...
« Comprenez, mes enfants, que l’amour attire l’amour. Oui, par vos prières et vos paroles, attirez l’amour de mon Fils sur vous. Soyez des instruments de Sa miséricorde, soyez réconfort pour ceux qui vivent dans la détresse, ne cessez d’aimer. Que votre présence fasse jaillir la paix dans les cœurs.
Priez, priez et priez, mes enfants, le temps est venu pour vous d’obéir à votre Père du Ciel. Vous ne pouvez passer à côté de la Croix. Consentez à la vivre. Que tout ce que vous vivez soit pour la plus grande gloire de votre Père du Ciel.
Et vous verrez votre cœur et votre vie changeront, vos cœurs s’ouvriront davantage car, par la grâce, vous serez supportés. Marchez avec force sur le chemin de la sainteté. Devenez la lumière qui jaillit dans les ténèbres. Soyez ce flambeau allumé pour guider vos f rères et sœurs. »

351. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Albi, le 18 septembre 2001. Tome 3, page 67
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" - Page 7 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum