Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" Empty Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Mar 22 Fév - 0:07

http://www.coeuraccueildejesus.com/

Brève biographie de Micheline Boisvert

Je suis née dans la province de Québec en janvier 1952 d’une famille assez modeste. J’ai dû commencer à travailler très jeune pour aider ma mère. Malgré les nombreuses difficultés que j’ai vécues au cours de mon enfance, ma quête de Dieu se faisait toujours plus insistante. Dans le fond de mon cœur, j’ai toujours cru en Dieu.

Aujourd’hui, je sais qu’en m’étant éloignée de l’Église et en ne recevant pas la protection apportée par les sacrements, j’étais vouée à vivre un grand vide intérieur et une grande solitude car, par ma façon de vivre, je m’étais éloignée de l’Amour de Dieu. Par contre, lorsque ma souffrance devenait insupportable, je criais vers Dieu. Le Seigneur connaissait mon coeur et la con fiance que j’ai toujours eue en Lui. Dans certaines périodes de ma vie, j’ai voulu mourir car je m’autodétruisais en consommant de la drogue et de l’alcool. Je ne trouvais plus ma place sur cette terre aride.

Puis, en juin 1990, ma vie a soudainement basculé. Je fus foudroyée par une crise aiguë de sclérose en plaques (multiples scléroses). Mon corps était tout brisé, mes jambes ne bou geaient plus, mes intestins ne fonctionnaient plus, mes pou mons et ma vue était affaibli.

Je ressentais qu’il ne me restait que très peu de vie dans mon corps. La douleur était très intense malgré les médicaments et les injections de morphine que je recevais.

Heureusement j’avais la visite de mon fils qui avait seize ans à ce moment là. Quel choc pour lui de me voir dans cet état ! J’étais méconnaissable. Il eu beaucoup de peine et de difficultés à accepter ce que je vivais et à faire face à cette réalité. Je vivais un vrai martyre.

Pour les médecins, il n’y avait pas de guérison possible et donc aucune possibilité de travailler le restant de mes jours. Ma vie venait de basculer et c’est dans cette souffrance que de tout mon cœur je criai vers Dieu et je le suppliai de me laisser la vie, car mon fils n’était pas prêt à vivre cette épreuve. Je n’avais plus aucune force physique et j’étais incapable de faire quoi que ce soit de moi-même. Enfin, je réalisais à quel point j’avais besoin des autres et surtout de Dieu.

Alors j’ai crié vers Dieu de tout mon cœur et je lui ai dit: «si tu me laisses la vie, je vais travailler pour toi et prendre soin de mon fils.» En prononçant ces paroles, j’ai vu une très grande lumière descendre sur moi. Elle a pénétré mon coeur et mon corps avec une telle intensité que mon coeur brûlait et brûlait d’amour.

Aujourd’hui, je réalise que le Seigneur me faisait faire l’offrande de toute ma vie, mais à ce moment-là je n’avais aucune idée de quelle façon il agirait. C’est dans cette grande misère que le Seigneur est venu me visiter. Puis un jour, lorsque je le priais, il m’a dit:

«Je ne suis pas venu te chercher comme toi tu le désirais ma fille, mais bien dans mon Amour pour que tu puisses travailler à ma vigne et m’attirer des âmes.»

Depuis cette saisie d’Amour, il a fait de moi un coeur brûlant de Son Amour pour Lui en me confiant la mission de son Coeur d’Accueil. Il m’a accordé la grâce de m’unir à sa Toute-Puissance Eucharistique qui est le renouvellement de sa passion. Si le Seigneur ne m’avait pas guéri¸ je ne pourrais pas survivre à cette intensité d’Amour par lequel le Seigneur me saisit.

Ces quelques lignes représentent un bref résumé d’une pé riode de ma vie qui a été l’ouverture à l’amour de Dieu. Un jour viendra où le Seigneur me fera ouvrir les pages du livre de ma vie pour aider mes frères et soeurs afin de leur faire connaître la grandeur de sa Miséricorde.

A vous qui vivez de grandes difficultés, à vous qui appelez à l’aide, je veux vous dire:

«Faites confiance et espérez de tout votre coeur car le Seigneur vous accordera ses grâces.»
Moi que le Père du Ciel appelle la «petite innocente du Bon Dieu», je prie pour vous de tout mon cœur, car je connais les souffrances qui sont causées par vos blessures.

A certains moments, le Seigneur me permet de ressentir les états d’âme de mes frères et soeurs et combien ces souffrances sont pénibles pour eux. Pour vous tous qui lisez ces quelques lignes, je demande à l’Esprit-Saint d’ouvrir votre coeur à la Toute-Puissance de compassion de Jésus.

Prière :

«Père, par le Cœur d’Accueil de ton Fils Bien-Aimé, fais descendre les Toutes-Puissances de grâces de chacun des mystères du rosaire pour que ces grâces forment un bouclier de protection, de lumière et de paix autour de nos âmes, autour de la terre et pour enchaîner les forces du mal. Par ces Toutes-Puissances de grâces, viens nous libérer, nous délivrer, nous purifier et nous sanctifier et viens guérir en nous tout ce qui n’est pas de toi mon Dieu. Par ces Toutes-Puissances de grâces, viens couper en nous tous les liens de nos mauvaises habitudes et du péché et libère les âmes du Purgatoire.»

359. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
le 21 octobre 2001. Tome 3, pages 73 et 74


Dernière édition par Hercule le Jeu 2 Juin - 7:49, édité 3 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Mar 22 Fév - 0:08

Explication concernant le sens du Mot Accueil

D’abord il faut bien comprendre que selon la langue dans laquelle le mot accueil est traduit, il n’a pas la même signification dans les esprits.
Micheline voyant la difficulté à traduire le mot accueil en plusieurs langues a demandé au Seigneur comment elle pourrait faire comprendre à ses frères et sœurs le sens du mot accueil.

En prière, le Seigneur lui a répondu : ma fille donne tout simplement l’exemple d’un père et d’une mère qui accueillent leurs enfants, les aiment et ne baissent pas

Texte les bras devant leurs épreuves. Ces parents font tout leur possible pour leur donner ce dont ils ont besoin matériellement et spirituellement.

Aujourd’hui comme un bon Papa, notre Père du Ciel dans sa Divine Sagesse vient au secours de ses enfants pour les attirer à son Amour en leur accordant le don du Cœur d’Accueil de son Fils. Soyez sans crainte mes enfants vous n’êtes pas seuls, vous êtes aimés de Dieu .

Vous qui vivez avec de grandes souffrances à cause de vos parents, soyez assurés que le Seigneur ne vous a pas laissés orphelins. Voici ce qui est écrit dans la Bible pour vous .

« Une femme oublie-t-elle son petit enfant ?
Est -elle sans pitié pour le fils de ses entrailles ?
Même si les femmes oubliaient, moi, je ne t’oublierai pas.
Vois, je t’ai gravée sur les paumes de mes mains. » Is 49, 15-16

Le Seigneur aime et accueille chacun de ses enfants d’une façon unique. L’enfant prodigue lorsqu’il est retourné à la maison de son Père Luc 15, 11-32, il a été accueilli avec amour. Il ne faut pas oublier que Dieu notre Père est Tout-Puissant en Amour. Il connaît l’histoire de notre vie mieux que nous-mêmes et que son accueil et son amour pour chacun de nous sont inconditionnels. Il nous a créés dans l’amour, par amour et pour l’amour. Pour lui, chacun de ses enfants est unique. Tous et chacun ont du prix à ses yeux. Son amour envers nous est toujours le plus fort. Sa fidélité est éternelle (Confère psaume 116, 2).

« vous que j’ai portés dès votre naissance,
soulevés depuis le berceau.
Jusqu’à la vieillesse je reste le même,
jusqu aux cheveux blancs je vous porterai :
moi , je l’ai déjà fait, moi je vous soulèverai,
moi , je vous porterai et je vous sauverai. » Is 46, 3-4

À chaque épreuve que l’humanité traverse, notre Père du Ciel accorde toujours un surcroît de grâces à celles et ceux qui l’accueillent. Car il nous aime. Pour nous aider à traverser le temps d’épreuves que nous vivons présentement, notre Père Tout-Puissant nous accorde le Cœur d’Accueil de son Fils Bien-aimé qui a été formé dans le sein de la Vierge Marie.

C’est pourquoi l’humanité doit consentir à recevoir les grâces du Cœur d’Accueil de son Fils, ainsi que tout l’Amour du Père, toute sa miséricorde et tout son pardon. La Vierge Marie nous enseigne aussi que le Cœur Sacré de Jésus, son Cœur de Miséricorde et son Cœur d’Accueil est le même Cœur : celui qui s’est fait transpercer pour chacun de nous.

Le temps est venu d’ouvrir nos cœurs au Don du Cœur d’Accueil de Jésus: le Christ, le Fils unique, le Verbe de Dieu, l’expression parfaite de l’amour du Père. En recevant l’Accueil de Jésus dans la puissance de l’Esprit Saint, nous recevons la Toute-Puissance de grâces de notre Père du Ciel. En ouvrant nos cœurs à l’accueil de ses grâces, nous recevons la vie des enfants de Dieu, vie qui est son amour. Dans ces derniers temps de ténèbres dans lequel nous vivons, le Seigneur nous accorde la Toute-Puissance de grâces de son Royaume.

Il ne faut pas oublier que la mission du Cœur d’Accueil est une mission eucharistique dans laquelle le Seigneur a choisi une mère de famille, Micheline Boisvert du Canada, qu’il a guérie de la sclérose en plaques .

Dans la mission du Cœur d’Accueil, Jésus vient accueillir la Toute-Puissance de grâces de son Père pour nous guérir, nous libérer, nous délivrer, nous purifier et nous sanctifier pour la plus grande gloire de Dieu. A l’exemple de la Vierge Marie au pied de la Croix, ouvrons nos cœurs en accueillant la divine volonté de notre Père du Ciel, afin que par nos actions, par nos regards, par notre écoute et nos témoignages nous continuions à annoncer la Bonne Nouvelle à nos frères et sœurs. Le Christ n’a pas d’autre cœur que le nôtre pour manifester son amour et témoigner des grâces qu’il nous accorde au travers de son Cœur d’Accueil pour aider nos frères et sœurs.

Dans les messages du Cœur d’Accueil de Jésus, la Vierge Marie nous enseigne que seul l’Accueil de son Fils est pur et nous dispose à recevoir avec autant de pureté et de force les Toute-Puissances de grâces dont nous avons besoin pour nous préparer à la venue imminente de son Fils dans la puissance de son Esprit Saint et de son Amour.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Mar 22 Fév - 0:09

Père Gratien Lajoie S. C.

1924 - 2002

Le Père Gratien Lajoie a été le confesseur et le père spirituel de Micheline Boisvert de 1998 à 2002. Il a été un des premiers prêtres à reconnaître l’union Eucharistique que le Seigneur faisait vivre à Micheline pendant la messe. Par son courage et son témoignage dans l’Église il a donné vie à la mission du Cœur d’Accueil malgré certaines oppositions auquel il a été confronté.

Frères du Sacré Coeur

905, boul. Bois-Francs sud, Artabaska (Québec)

Le frère Gratien vient de terminer son pèlerinage terrestre en ce dimanche 29 décembre 2002 .

Homme distingué, religieux profondément engagé, Gratien mena avec conviction le bon combat. Éducateur enseignant auprès des jeunes pendant 22 ans, il fut également responsable de leur formation pendant 9 ans. Ordonné prêtre en 1977, il fut aumônier de nos établissements et fonda le centre de ressourcement Jésus-Enseignant en 1987.

8 sept. 1924 Naissance à Saint-Didace
26 sept. 1937 Entrée au juvénat de Granby
15 août 1941 Première profession religieuse
11 juil 1947 Profession perpétuelle
14 mai 1977 Ordination presbytérale
1943 St-Victor, maître de classe
1948 Ste-Agathe, maître de classe
1949 Granby, juvénat du Mt-S.-C., maître de classe
1952 Chertsey, juvénat, maître de classe
1957 Rosemère, scolasticat, sous-maître et principal
1959 Rosemère, scolasticat, étudiant à l’université
1960 Rome, Maison généralice, grand novice
1961 Rosemère, scolasticat, sous-maître et directeur des études des frères
1962 Rosemère, scolasticat, principal
1965 Montréal, résid. Canterbury, étudiant
1967 Rosemère, postulat, professeur et étudiant
1968 Montréal, Scolasticat central, maître et professeur
1971 Montréal, Pavillon S.-C., maître et enseignant au Collège Laval
1974 Montréal, Pavillon S.-C., enseignant au collège Laval
1975 Montréal, Grand Séminaire, étudiant
1977 Chertsey, juvénat, aumônier
1987 Chertsey, Maison Jésus-Enseignant, aumônier et animateur spirituel
1996 Rosemère, Maison S.C., aumônier et sup. local
29 déc. 2002 Décès à l’hôpital Saint-Joseph de Trois-Rivières
4 janv. 2003 Funérailles à la Maison Sacré-Cœur de Rosemère et inhumation au cimetière de la communauté à Victoriaville


Lettre du Père Gratien Lajoie

Vendredi 11 octobre 2002

À Micheline, aux amis et membre de l’association du Cœur d’Accueil,

Vous tous qui avez éprouvé ma souffrance, ma solitude, qui avez prié et offert des eucharisties, grâce et paix dans le Christ Jésus en son mystère et bénédiction à jamais.

« J’étais le blessé sur le chemin et vous êtes venus jusqu’à Moi… »
Voilà le message que le Cœur miséricordieux de Jésus vous adresse.

Sitôt la nouvelle de mon accident fut connue, sitôt vous êtes venus me visiter, sitôt vous avez mis les « cœurs priants » en état d’alerte, vous avez rejoint des prêtres d’Europe pour des eucharisties à mes intentions, une vague de fond a secoué tous les lieux où le Cœur d’Accueil vit et a produit ses effets bénéfiques dans les cœurs les plus souffrants.

Je dois avouer que, dans mon accident, j’ai été protégé. Peu de souffrances physiques. Le Seigneur m’a identifié surtout à la solitude de son Agonie et à sa souffrante immobilité sur la Croix. Grâce à vos prières et à vos eucharisties, il m’a épargné les longues litanies des pourquoi et comment qui paralysent et éloignent de Dieu. Cette épreuve fut pour moi l’occasion d’une offrande à Dieu de toute ma personne et de toute ma vie d’une façon jamais égalée auparavant.

Mais j’ai l’impression que si un événement semblable se produisait, j’aurais encore besoin d’une même grâce, pour atteindre à cette offrande de tout moi-même à Dieu. Voilà le lot de la fragilité humaine.

« Vous avez commencé par l’Esprit Saint, allez-vous maintenant finir par la chair » C’est ainsi que l’apôtre Paul reprend les chrétiens de Galatie. Ce n’est pas la loi qui sauve, mais le fait d’écouter le message de foi, révélé dans le mystère du Christ.

Dans la foi et la simplicité, nous avons reçu l’annonce du Cœur d’Accueil de Jésus, don du Père tout-puissant et se font nombreux les signes d’une nouvelle Pentecôte sur le monde. Plus nous vivrons de la foi et plus nous verrons éclater les Toutes-Puissances du Père pour faire de notre monde un peuple de croyants, marchant dans le sillage de la Croix de Jésus pour une Pâque nouvelle.

Vivons de foi, revêtons les sentiments qui étaient dans le Christ lors de sa venue sur notre terre, participons à ses mystères sacrés qui nous font boire aux sources de la vie, soyons irréprochables en pensée, en parole et en actions. Redressons la tête, notre délivrance est proche.

Quant à moi, je vis en retraite spirituelle reposant tout contre mon Dieu. À travers les haut-parleurs, je m’unis à la prière de ma communauté. Je la sens unie d’une seule âme, esprit et cœur. Je découvre un peu plus la beauté de ma communauté, et de la célébration eucharistique quotidienne. Chacun et chacune d’entre nous, nous sommes des lieux de compassion. Ressentons la souffrance des uns et des autres pour l’unir à celle de Jésus. C’est la seule souffrance digne d’un chrétien. À vous tous, merci! En Jésus vous avez votre récompense : l’amour de Dieu répandu en vos cœurs par l’Esprit Saint.

Père Gratien Lajoie s. c.

Information : Il faut bien comprendre que quand le message débute par je vous remercies mon fils bien-aimé vous qui portez le sacerdoce cela veut dire que le message a été reçu ¸après la célébration de la messe à la demande des prêtres célébrant.

Extraits de messages du tome 1 (prêtres)

Messages de la Vierge Marie

(mars 1999) Je vous remercie de tout mon Cœur d’avoir célébré cette messe avec cette enfant. Des pluies de grâces descendent sur cette terre.
Moi, votre Mère du Ciel, je désire pour vous, mon bien-aimé père Gratien et ma bien-aimée sœur Margot, que vous puissiez chacun écrire à cet évêque, pour lui expliquer tout ce que vit cette enfant à travers l’offrande qu’elle vit avec mon Fils dans l’Eucharistie, et tout ce qu’elle doit vivre dans son quotidien. Je vous supplie de lui expliquer aussi avec quelle intensité et force d’amour cette enfant est unie à mon Fils. Vous devez lui dire tout ce que vous vivez dans votre cœur et tout ce que vous ressentez pour cette grande mission. Cela est très important.

Ouvrez votre cœur à cet évêque et demandez-lui si lui-même peut apporter de l’aide à cette enfant, car c’est dans l’Église qu’elle doit recevoir de l’aide. C’est dans le Cœur de mon Fils qui vit dans cette Église qu’elle doit recevoir de l’aide. Vous devez prendre le risque d’ouvrir votre cœur et de lui dire comme votre foi est grande pour le don du Père, fait à cette humanité. Oui, mon fils et ma fille bien-aimés, aujourd’hui j’ai besoin de vous et de votre témoignage pour que tout soit dit sur cette mission. Cet évêque doit être mis au courant de la façon dont tout cela se déroule.

Vous pouvez l’inviter à une messe avec cette enfant, tout en demeurant dans l’anonymat. Vos cœurs sont brûlants d’amour pour tout ce qui se vit au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils. Vous savez, ce n’est jamais facile pour des pionniers de défricher des chemins. Nous vous soutenons, mais vous devez proclamer avec foi que le Cœur d’Accueil de mon Fils est vivant sur cette terre. Faites tout dans une grande obéissance.

Vous en êtes capables, mes enfants. Vous avez tout reçu et c’est le temps, pour vous, de faire des actes de foi. C’est le temps d’ouvrir votre cœur. Pendant plusieurs années votre cœur est demeuré fermé par peur de faire voir ou de faire connaître tout l’amour que vous nous portez, à mon Fils et à moi, votre Mère Marie. Maintenant, ayez l’audace de vous dépasser et de faire éclater la vérité.

Priez et priez, mes enfants, nous sommes avec vous : le Père, le Fils et l’Esprit-Saint, unis à vos cœurs priants.

(avril 1999) après le message, Micheline dit : « Le Seigneur vous envahit. Je vois un grand rayon de lumière sur vous Père Gratien. (…) Il vous remercie, Père Gratien, de vous unir avec nous, au travers de son Cœur d’Accueil. Il dit que bientôt vous aurez à me protéger par votre sacerdoce. Il vous a choisi comme son bien-aimé. Comme Il a choisi Jean, il a choisi votre cœur, votre cœur de compassion. Il reconnaît son amour en vous. Il dit que vous n’êtes pas seul; il entend vos prières pour votre communauté ».

(avril 1999) Mon fils bien-aimé, je vous remercie d’accueillir cette enfant sous votre toit. Je vous remercie pour tout l’amour que vous me portez dans votre cœur et que vous ne pouvez exprimer. Merci de vous unir au Cœur d’Accueil de mon Fils. Moi, votre Mère Marie, je sais que tout ce que vous faites, vous le faites avec beaucoup d’amour. Je connais votre grande solitude.

(mai 1999) Mon fils bien-aimé, vous qui portez le sacerdoce, vous avez été choisi pour accompagner et soutenir cette enfant.(Père Gratien)

(avril 1999) Mon fils bien-aimé, je vous remercie d’accueillir cette enfant sous votre toit.

A ce moment la Micheline demeurait a la maison Jésus Enseignant

Je vous remercie pour tout l’amour que vous me portez dans votre cœur et que vous ne pouvez exprimer. Merci de vous unir au Cœur d’Accueil de mon Fils. Moi, votre Mère Marie, je sais que tout ce que vous faites, vous le faites avec beaucoup d’amour. Je connais votre grande solitude.

(avril 1999) après le message, Micheline dit : « Le Seigneur vous envahit. Je vois un grand rayon de lumière sur vous Père Gratien. (…) Il vous remercie, Père Gratien, de vous unir avec nous, au travers de son Cœur d’Accueil. Il dit que bientôt vous aurez à me protéger par votre sacerdoce. Il vous a choisi comme son bien-aimé. Comme Il a choisi Jean, il a choisi votre cœur, votre cœur de compassion. Il reconnaît son amour en vous. Il dit que vous n’êtes pas seul; il entend vos prières pour votre communauté ».

Messages de la Vierge Marie

(mai 1999) Je vous remercie de vous être rassemblés en présence de l’Eucharistie de mon Fils. Je remercie mon fils bien-aimé, qui porte le sacerdoce, d’avoir célébré la messe.

Oui, mon Fils Jésus-Christ a gémi sur la Croix et il a pleuré, car son Cœur a été brisé par toute l’indifférence que ses enfants lui portaient. Oui, le Père a accordé à cette enfant la grâce de son union, l’union avec son Fils à travers sa toute Puissance eucharistique. Je vous en supplie, mes enfants, comprenez-le et ouvrez votre cœur à ce flot de grâces que par votre Père veut vous accorder. N’ayez crainte, ce que vit cette enfant a été discerné et a été entendu par mes prêtres !

(mai 1999) Mes fils bien-aimés, vous qui portez le sacerdoce, je désire aider mon Fils Jésus à raviver en vous le feu sacré de son Eucharistie, car c’est par vous que je veux attirer et faire connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils dans mon Église.

Rappelez-vous, mes âmes sacerdotales, combien d’épidémies et de fléaux ont été éloignés et chassés à tout jamais au temps où mon Fils était reconnu, proclamé et adoré dans les processions… Combien de secours ont été apportés à mes enfants par mes prêtres qui ont simplement apporté mon Fils eucharistique sur leurs terrains, dans leurs maisons, pour éloigner d’eux les épidémies ou tout autre mal ?

Pourquoi serait-ce différent aujourd’hui ? De tout temps mon Fils libère, délivre et guérit ses enfants. Il est le même hier, aujourd’hui et toujours. Les promesses faites à ses enfants sont toujours actuelles. Mon Fils est le Tout-Puissant. Cela n’est pas seulement une histoire d’il y a deux mille ans. Son Eucharistie est le Cœur même de mon Église.

Vous, mes âmes sacerdotales, je vous demande de tout faire pour ouvrir les porte de vos églises, d’y réserver des temps d’adoration. Demandez l’aide de vos laïcs. Faites-leur comprendre l’importance de ces temps d’adoration. Dites-leur que là où mon Fils sera adoré, loué et béni les fléaux seront écartés.

Et cela est pour eux, pour leurs familles, une grande protection. Je vous en supplie, mes âmes sacerdotales, méditez ces paroles dans votre cœur. Et sachez qu’aujourd’hui, moi votre Mère du Ciel, j’intercède auprès du Père pour qu’il vous accorde le don du Cœur d’Accueil de mon Fils. Le Cœur de mon Fils est bien le témoignage de sa toute-puissance eucharistique dans son Église

Prière donnée par la Vierge Marie

Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton cœur d’Accueil, allumer le feu sacré de ton amour eucharistique dans le cœur de tes prêtres.
Le temps est venu pour mon Église, de cesser de raisonner et dans un grand discernement, de s’ouvrir à la grâce de l’Esprit-Saint dans la mission du Cœur d’Accueil de mon Fils.

Je vous en supplie, mes âmes sacerdotales, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint, allez chercher mes enfants qui s’égarent de plus en plus. Faites-leur connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils. Faites circuler l’image du Cœur d’Accueil, elle est une grande protection pour mes enfants et pour vous-mêmes.

« Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur ! » (Ps 118,26)
Hosanna au plus haut des Cieux !

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint. Ainsi soit-il.

(juillet 1999) Vous, mes prêtres, soyez vigilants ! Combien parmi vous n’ont-ils pas été assaillis par leur manque de discernement ! Dans la prière et l’humilité demandez au Cœur d’Accueil de mon Fils, d’accueillir en vous les toutes-puissances de grâces de discernement de l’Esprit-Saint

Comprenez que ce sont des cœurs doux et humbles que le Père choisit pour faire passer les toutes-puissances de son Royaume. Comprenez que cette enfant qui a été choisi pour cette mission, par votre Père du Ciel, est bien saisie par la toute-puissance eucharistique de mon Fils et de son Esprit-Saint de lumière. Comprenez qu’elle reçoit des signes à travers cette lumière. Comprenez que ces signes portent la vérité du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint pour ce qu’Il veut accomplir.

Prière donnée par la Vierge Marie

Pardon, Père, pour tous mes manques de foi. Pardon, Père, pour tous mes manques de confiance en toi. Pardon, Père d’avoir oublié les grâces que tu m’as accordées durant ma vie. Seigneur Jésus, viens accueillir toute la confiance qui me manque à travers mes insécurités et mes peurs.


(septembre 1999) Je vous remercie, mes enfants, de vous être unis à cette messe au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils. Mes fils bien-aimés, vous qui portez le sacerdoce, certains d’entre vous ont oublié qu’ils ont été choisis de toute éternité pour servir comme pasteurs dans l’Eglise à la suite de notre Saint-Père le pape.

Vous, mes âmes sacerdotales, qui refusez consciemment de suivre notre Saint-Père le pape et le persécutez, votre responsabilité sont grande face à Dieu et face à cette humanité. Soyez assurés que vous serez face à face au jugement de Dieu si vos cœurs ne changent pas.

Certains d’entre vous cherchent à détruire mon Eglise. Moi, votre Mère Marie, je viens vous dire que mon Eglise ne périra jamais, qu’elle renaîtra de ses cendres et que dans la puissance de l’Esprit-Saint, elle vivra éternellement car son Cœur, c’est bien l’Eucharistie de mon Fils ! Les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre elle. Vous, mes âmes sacerdotales, qui ont été choisies de toute éternité par votre Père du Ciel, consentez, dans l’obéissance, à vous soumettre à notre Saint-Père le pape. C’est bien lui que Dieu a choisi pour guider et unir les peuples et bâtir son Eglise. « Pierre, tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise » (Mt 16,18).

Mes fils bien-aimés, vous qui portez le sacerdoce, vous qui avez offert votre vie à mon Fils Jésus, pour le servir dans son Eglise, que votre cœur ne brûle que du seul désir de sauver les âmes. Retournez à vos confessionnaux. Comprenez que mes enfants ont besoin d’entendre parler de la miséricorde de mon Fils et de l’action de sa grâce, par des témoignages, pour les aider à affermir leur foi.
Je vous en supplie, mes âmes sacerdotales, retournez à la prière du cœur à cœur avec mon Fils Jésus-Christ. « Un cœur de prêtre dans lequel l’amour de mon Fils n’a pas de place ne portera pas de fruit. »
N’ayez crainte, dans ces derniers temps de ténèbres, votre Père du Ciel vous a donné le Cœur d’Accueil de son Fils pour aider son Eglise à renaître dans l’Esprit-Saint et pour unir tous ses enfants de la terre à son amour et aux toutes-puissances de grâces de son Royaume.

Prière donnée par la Vierge Marie

Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir les toutes-puissances de grâces de ton Esprit-Saint de vérité et de discernement. Brûle le cœur de tes prêtres par le feu sacré de ton Eucharistie.
« Je crois en Dieu, le Père tout-puissant. »

Moi, votre Mère Marie, unie à notre Saint-Père le pape, je fais descendre sur mon Eglise les toutes-puissances de grâces de bénédictions du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint. Ainsi soit-il

(octobre1999) Moi, votre Mère du Ciel, j’ai beaucoup de peine à voir certains, dans mon Eglise, me rejeter et me refuser comme Mère Médiatrice de toutes les grâces. Des signes vous sont apportés dans mon Église et vous les refusez. Vous oubliez que c’est aussi par et avec tous les laïcs de la terre que mon Fils fera connaître sa toute-puissance eucharistique.

Combien d’âmes sacerdotales se sont éloignées des enseignements de mon Fils Jésus-Christ, par orgueil et par amour-propre ? Combien abusent de leur pouvoir en mettant sous silence certaines âmes qui ont été choisies pour souffrir pour la multitude et manifester la toute-puissance de l’Esprit-Saint ?
Vous, mes prêtres ; mes évêques qui avez reçu la grâce du sacerdoce, vous avez tous les moyens pour discerner, mais combien refusent de reconnaître l’action de l’Esprit-Saint au travers de ces âmes choisies et de parler au nom de mon Fils Jésus-Christ ! Beaucoup de sources ont jailli de sa miséricorde sur cette terre mais elles n’ont pas été reconnues car vous étouffez l’action de l’Esprit-Saint. Méditez ces paroles dans votre cœur.

Vous toutes, mes âmes sacerdotales, unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils qui est source de miséricorde dans ces derniers temps de ténèbres et à mon Cœur Immaculé, et ensemble, accueillons ce flot de grâces qui éloignera de vous guerres et épidémies et vous en délivrera.
Que votre cœur devienne un feu ardent de charité. Oui, mes enfants, marchez avec force, unis au Cœur d’Accueil de mon Fils.

(octobre 1999) Mes prêtres qui consentent à marcher au nom de mon
Fils Jésus-Christ et de son Eucharistie seront persécutés.
Vous qui proclamez que mon Fils est vivant et agissant dans sa toute-puissance eucharistique et qui êtes davantage persécutés en son nom,ne cessez de le proclamer réellement vivant et agissant dans son pain et son vin consacrés. Enseignez cette vérité à tous mes enfants. Ils ont besoin de l’entendre de la bouche de leurs pasteurs.

« Les ténèbres ne l’ont pas accueilli » et aujourd’hui, dans ces derniers temps de ténèbres, Il vient Lui-même accueillir les toutes-puissances de grâces du Royaume de son Père pour tous ses enfants de la terre.

Prière donnée par la Vierge Marie

Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir dans le cœur de chacun de tes prêtres, la toute-puissance de grâces du feu sacré de ton Eucharistie. Viens raviver ce feu sacré d’amour et de miséricorde dans leur cœur, pour qu’ils puissent marcher avec force et audace.

Mes fils bien-aimés, vous qui portez le sacerdoce, devenez des flambeaux de lumière, de charité et d’espérance pour toute cette humanité. Je sais que votre chemin est ardu, mais n’ayez crainte, vous êtes soutenus par la grâce. « Demandez et vous recevrez ! » (Mt 7,7) Vous recevrez du Ciel tout l’appui qu’il vous faut pour tout supporter.

(novembre 1999) Mes fils bien-aimés, vous qui portez le sacerdoce, comprenez qu’au Ciel, Dieu votre Père ne vous demandera pas combien d’heures de bureau ou de social vous avez faites. Il vous demandera : Combien d’âmes m’as-tu attirées par la grâce du sacerdoce que je t’ai accordé ?

Faites-vous aider par vos laïcs dans ce que vous avez à faire comme travail. Je sais, mes fils bien-aimés, que tout devient de plus en plus difficile pour vous mais votre seule mission, unie au sacerdoce de mon Fils, est de sauver les âmes et d’être de bons bergers pour les brebis qui vous sont confiées.

Prière donnée par la Vierge Marie

Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir dans cette humanité, dans toutes les églises et dans le cœur de chacun de tes prêtres, ta toute-puissance eucharistique. Viens les brûler tous du feu de ton amour, Seigneur Jésus. Ils se sentent seuls et délaissés.

Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir toi-même, la toute-puissance de ton sacerdoce, pour purifier et sanctifier tous tes prêtres. Unis-les à notre Saint-Père le pape, pour qu’ils retrouvent l’obéissance envers lui.

(décembre 1999) Je vous en supplie, mes fils bien-aimés, vous qui portez le sacerdoce, renforcez votre foi. Croyez en votre sacerdoce. Dieu est miséricorde et pardon ; même si les hommes ne vous pardonnent pas ; mes fils bien-aimés, mon Fils vous pardonne. Je vous en supplie, continuez à marcher avec force ! Ne vous attardez pas à vos misères. Croyez que mon Fils Jésus-Christ peut tout accomplir à travers votre sacerdoce. Gardez vos yeux fixés sur sa miséricorde. Ne vous laissez pas envahir par la culpabilité et par les regrets.

Mes bien-aimés, vous qui portez le sacerdoce, demeurez unis au Cœur de mon Fils, pour tous les enfants de la terre. Si vous pouviez voir un seul instant, avec vos yeux, ce qu’apporte une bénédiction sur l’un de mes enfants, vous verriez une multitude de démons partir et s’éloigner de ces enfants. De vos bénédictions jaillit beaucoup de lumière divine. Bénissez, mes fils bien-aimés !

Prière donnée par la Vierge Marie

Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir ta toute-puissance de bénédiction, à travers les bénédictions de tous tes prêtres de la terre. Viens purifier leur foi en leur sacerdoce.

A travers votre sacerdoce, vous êtes comme mon Fils Jésus qui a marché sur la terre : la lumière du monde, la lumière qui éclaire mes enfants. Moi, votre Mère du Ciel, je viens vous dire que je vous aime de tout mon Cœur, et que je prie sans cesse pour vous, et que j’intercède pour cette humanité.

Comme il est grand, l’amour de votre Sauveur, « Lui qui est la Lumière du monde » (Jn 1,4) , la lumière de votre cœur.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Mar 22 Fév - 0:09

Micheline ,en prière devant le crucifix, a demandé au Seigneur

Pourquoi ton Coeur d'Accueil ,mon bon Jésus?

Au même moment , dans la prière,le Seigneur lui a répondu:

Mes enfants,qu'avez vous fait de ma miséricorde ?

Qu 'en avez vous fait ?



Pendant cette prière Micheline a alors ressenti dans son cœur la souffrance du Cœur de Jésus causée par l’indifférence vécue à l’égard de sa Miséricorde. Micheline nous dit qu’il n’y a pas de mots sur cette terre pour exprimer la profondeur de la douleur du Cœur de Jésus. Devant le crucifix, elle a demandé pardon et miséricorde pour l’indifférence faite a son Cœur .

La Vierge Marie nous enseigne dans les messages du Cœur d’Accueil de son Fils que son cœur sacré ,son coeur miséricordieux et son Cœur d’Accueil est toujours le même Cœur: celui qui s’est fait transpercer pour chacun de nous.

Elle nous enseigne aussi l’importance de la dévotion au Cœur d’Accueil de Jésus en ce grand combat spirituel que vit maintenant l’Église et tous les peuples de la terre.

La Vierge Marie a supplié notre Père du Ciel pour qu’Il nous accorde le don du Cœur d’Accueil de son Fils qui est une bouée de sauvetage pour tous les peuples de la terre en ces derniers temps de ténèbres. Seul le Cœur d'Accueil de son Fils peut répandre avec autant de force et de pureté les grâces dont nous avons besoin pour traverser ces temps de purification que nous vivons présentement.



Où le péché s’est multiplié, la grâce a surabondé. Rom 5, 20

Ensemble, unissons-nous aux supplications de la Vierge Marie , et dans la prière consentons à ouvrir nos cœurs pour accueillir les grâces de notre Père Tout-Puissant :

la Toute-Puissance de grâces de lumière qui chasse les ténèbres
la Toute-Puissance de grâces de libération
la Toute-Puissance de grâces de délivrance
la Toute-Puissance de grâces de l’Esprit-Saint
la Toute-Puissance de grâces de guérison et de miracle

Le Cœur d’Accueil de Jésus est une agapé universelle pour que nous puissions vivre en enfant de Dieu. C’est un chemin de fraternité et d’amour pour nous préparer à sa venue et pour hâter nos pas vers la civilisation de l’amour. Ensemble, disons : Je crois en Dieu le Père Tout-Puissant
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Mar 22 Fév - 0:10

11 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Dieu notre Père Tout-Puissant….
Je vous ai offert mon Fils, et aujourd’hui, je vous offre son Cœur d’Accueil. Je vous demande, mes enfants, de ne pas refuser l’aide de mon Fils et toute l’aide de sa Mère Marie. C’est à travers leur aide et leur intercession que vous pourrez être sauvés.

Tous ceux qui accueilleront toutes les Puissances de mon Royaume au travers du
Cœur d’Accueil de mon Fils, vivront éternellement dans la Paix et dans l’Amour. Unissez vos cœurs et vos prières à cette grande « Manne céleste » (Ex 16,35) que je fais descendre du Ciel pour vous. Unissez vos familles, vos enfants, vos pays, car bientôt ma Gloire éclatera dans cette humanité, et c’est comme cela que je le désire.
Ainsi soit-il.

12 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

2 Avril 1999

Vendredi Saint
Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous unir au Cœur d’Accueil de mon Fils en cette journée du Vendredi Saint, ce jour où Il est mort sur la Croix pour racheter tous vos péchés. Aujourd’hui, nous revivons ensemble l’Offrande du Père qu’Il a faite de son Fils à cette humanité. Mes enfants, comprenez que mon Fils Bien-Aimé Jésus Christ vous a obtenu le Salut.

Ouvrez votre cœur à sa Toute-Puissance d’Amour Pur et à sa Toute-Puissance de Miséricorde par lesquelles Il vous a rachetés. Comprenez mes enfants, c’est par Amour pour vous que mon Fils Jésus Christ a donné sa Vie et que son Cœur a été transpercé pour laisser couler des fleuves d’Eau Vive sur cette terre pour que l’Esprit Saint vous soit accordé.
Aujourd’hui, le Père vous accorde le Cœur d’Accueil de son Fils sur la terre, uni aux Toutes-Puissances de son Royaume. Puissiez-vous comprendre qu’Il est venu par Amour pour vous, pour vous sauver et pour vous sortir de vos ténèbres.

Oui, mes enfants, la Lumière chasse les ténèbres. L’Esprit Saint chasse les ténèbres et les mauvaises habitudes en vous. Vos prières font descendre la Lumière et la Toute-Puissance de son Amour sur vous. C’est Lui qui vous a créés et c’est par son Amour que vous retournerez à Lui, à votre Sauveur, Celui qui est mort sur la Croix pour vous; Celui qui est ressuscité d’entre les morts.

Vous, aujourd’hui, qui êtes si indifférents, vous qui avez le cœur froid, vous qui le blasphémez, vous qui faites des communions sacrilèges, vous aussi êtes devenus ses bourreaux. Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, m’apprendre à vivre en enfant de Dieu. Moi, je ne sais pas comment faire.

Viens, Seigneur Jésus, je t’en supplie, avec ton Cœur d’Accueil, viens chercher tous tes enfants de la terre pour qu’ils puissent te reconnaître comme vrai Dieu et Sauveur de cette humanité, et pour que nous puissions t’aimer et t’adorer éternellement dans ton Royaume. Je te remercie d’avoir donné ta Vie, Seigneur Jésus, pour nous racheter. Merci pour toute l’aide que tu nous apportes aujourd’hui. Merci de toujours vouloir nous aimer et nous aider. Merci de m’apprendre que tu n’es qu’Amour, que tu n’es que Miséricorde.

Viens accueillir, en cette journée du Vendredi Saint, avec ton Cœur d’Accueil, toutes les souffrances des peuples en guerre et fais-nous comprendre, que par l’Amour et dans l’Amour seulement, nous vivrons dans la Paix. Merci, Seigneur Jésus, pour ta grande Miséricorde.

Priez et priez mes enfants! À vous tous qui prierez le Cœur d’Accueil de mon Fils, Moi, votre Mère du Ciel, je vous apporte la promesse que vous serez libérés de vos chaînes : vous, vos pays, vos cœurs et vos âmes.

Je vous demande d’accueillir, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, toutes les Puissances du Royaume du Père sur cette terre, mes enfants. Le Père vous offre les Toutes-Puissances de son Royaume pour vaincre les puissances des ténèbres sur la terre. Comprenez-le! Vous pouvez tout accueillir.

Le Cœur d’Accueil de mon Fils est Vivant sur cette terre et de son Cœur jailliront toutes les promesses faites à ses enfants. Moi, votre Mère du Ciel, je vous aime de tout mon Cœur.

Louez et bénissez mes enfants, pour toutes les grâces que le Père, le Fils et l’Esprit Saint vous accordent. Louez le Seigneur de tout votre cœur. Louez-le sans cesse. Mon Fils, au travers de son Cœur d’Accueil, est venu pour ressusciter les morts-vivants.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

13 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

4 Avril 1999

Dimanche de Pâques
Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de supporter cette enfant dans tout ce qu’elle aura à vivre. En cette journée de la Résurrection de mon Fils Jésus Christ, beaucoup d’âmes ont été ressuscitées. Le Feu de leur Baptême a été rallumé. Aujourd’hui, mes enfants, en ravivant le Feu de votre Baptême qui est la Toute-Puissance de Lumière de l’Esprit Saint en vous, vous vous êtes unis à la Toute-Puissance de Protection de mon Fils Bien-Aimé Jésus Christ.

Oui, mes enfants, vous avez besoin de renouveler votre Baptême pour ne pas oublier que vous êtes des enfants de Dieu. Vous avez besoin de vous unir ensemble dans l’Église pour ne pas vous éparpiller sur d’autres chemins. Vous avez besoin d’être soutenus, par l’Église et par les sacrements, pour demeurer sur le chemin de la Protection de mon Fils.

Mon Fils Bien-Aimé est glorifié par son Père et vous, vous le serez par sa propre Gloire. Je vous demande de demeurer unis dans l’Église. Servez-vous des outils que mon Fils vous a laissés dans son Église pour vous aider à vivre votre vie.

Il vous a apporté une grande protection par tous ses sacrements. Ces sacrements sont là pour vous libérer, libérer votre cœur, votre âme et votre corps. Vous devez les vivre. Ils sont très Puissants et très Agissants. Affermissez votre foi par tous les sacrements. Libérez-vous de vos fardeaux par le sacrement du Pardon. Oui, mes enfants, le sacrement du Pardon libère votre cœur, votre âme et votre corps.

Ce soir, Moi, votre Mère du Ciel, mon Cœur exulte de Joie de voir la Gloire de mon Fils resplendir sur toute la terre. Il est ressuscité d’entre les morts.

Nous te glorifions, Seigneur Jésus, nous t’adorons. Aujourd’hui, au travers de ton Cœur d’Accueil, fais descendre ta Toute-Puissance de Résurrection dans le cœur de tous tes enfants. Viens, Seigneur Jésus, ressusciter tous les cœurs de tes prêtres et leur Sacerdoce. Viens, par ta Résurrection, nous ressusciter de toutes nos ténèbres.

Puissiez-vous être unis à tout jamais au Cœur d’Accueil de mon Fils. Puissiez-vous comprendre qu’au travers de son Cœur d’Accueil, vous pouvez recevoir des multitudes de grâces. Puissiez-vous le prier avant que votre vie soit trop desséchée par vos souffrances.


Merci, Seigneur Jésus, d’accueillir, au travers de ton Cœur d’Accueil, ta Toute-Puissance de Providence sur les peuples qui sont en guerre. Merci, Seigneur Jésus, de nous montrer l’action de tes grâces au travers de ton Cœur d’Accueil.
Moi, votre Mère Marie, je vous aime et je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

14 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Avril 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie pour toute l’aide que vous apportez à cette enfant. Je vous remercie d’accepter de vous unir au Cœur d’Accueil de mon Fils pour aider cette humanité.

Priez et priez mes enfants, pour tous ceux qui ne sont plus respectés humainement et pour tous les tourments qu’ils doivent vivre. Voyez tous ces peuples qui ne sont pas unis à l’Amour de leur Père du Ciel et qui sont coupés de cette Source d’Eau Vive. La Lumière n’existe plus dans leur pays.

Ils sont envahis par les ténèbres. Ils sont devenus des proies faciles pour mon adversaire et voyez tout ce qu’ils ont à vivre.

Priez et priez mes enfants, pour tous ces peuples qui traversent de grandes difficultés et qui sont coupés de l’Amour de Dieu. Ils vivent cette grande Purification sans le soutien de la Lumière de l’Esprit Saint et sans l’union à l’Amour de leur Père du Ciel. Priez et priez pour tous ces peuples. Unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils, en prière, pour que leur soient accordées les Toutes-Puissances de Grâces de Libération, de Délivrance et de Providence et de Paix.

J’entends le cri de mes enfants qui souffrent mais gardez confiance, le Cœur d’Accueil de mon Fils vaincra. Comprenez mes enfants, que vous vivez sur cette terre un moment très intense.

Aidez-vous les uns les autres, mes enfants et marchez à l’exemple de mon Fils. Dans ces derniers temps des ténèbres, mon Fils vient tout transformer par son Amour Pur et par son Accueil. Bientôt vous comprendrez le vrai sens du mot accueil et vous comprendrez que seul l’Accueil de mon Fils est Pur et c’est pour

cela que vous recevez ses grâces avec autant de puissance et d’intensité.

Retournez vers Dieu. Retournez sur le chemin de l’humilité et de la sainteté pour laquelle vous avez été créés. Élevez votre âme à l’Amour de Dieu.

Prière de La Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, rallumer en chacun de nous, le Feu brûlant de notre Baptême et de ton Amour.

Moi, votre Mère Marie, je vous aime et je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

15 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Avril 1999
Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous unir autour de cette enfant. Vous mes enfants de la terre, vous êtes sur le chemin du retour vers Dieu. Ceux qui vivent de grandes souffrances supplient de tout leur cœur pour que Dieu leur vienne en aide. Ils ne comprennent pas pourquoi ils souffrent. Ils ne comprennent pas pourquoi c’est à eux que cela arrive. Ce qu’ils doivent apprendre c’est à se tourner vers leur Père du Ciel qui est le seul a pouvoir vraiment les aider.

Mes enfants doivent comprendre qu’ils ne doivent pas mettre leur foi dans les hommes mais en Dieu. Ouvrez vos yeux, mes enfants! Apprenez à vous en remettre uniquement à Dieu pour votre foi et votre vie.

Moi, votre Mère du Ciel, je pleure de voir tant d’enfants dans la souffrance. Moi qui les avertis. Moi qui ai voulu me faire entendre sur toute la terre. Pourquoi ne mettez-vous pas votre confiance et votre espérance en Dieu? Pourquoi ne voulez-vous pas croire à la puissance de la prière?

Certains dirigeants n’ont pas d’amour dans leur cœur. Tout ce qu’ils veulent c’est détenir le pouvoir. Ils maintiennent continuellement leurs peuples dans la dualité. Comprenez mes enfants, qu’ensemble, dans l’amour, vous pouvez être unis et vous entraider.

Réfléchissez, vous qui lirez ces paroles. C’est vous qui choisissez vos chefs et vos dirigeants. Que votre choix soit différent et dirigez-vous vers des personnes de

cœur et vos peuples verront la Lumière.
Ensemble, priez et priez pour qu’un jour, sur cette terre, seul votre Père du Ciel vous dirige, dans son Amour et dans sa Paix.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de Grâces de ton Esprit Saint de Vérité et de Discernement dans les choix que nous devons faire de nos dirigeants.

Votre Père du Ciel vient unir tous les peuples dans son Amour et leur accorder les Toutes-Puissances de grâces de son Royaume pour qu’ils puissent porter beaucoup de fruits.
Prenez conscience, vous tous mes cœurs priants, que vous avez une responsabilité face à vos frères et sœurs. Vous devez les soutenir par vos prières. Je vous en supplie, mes enfants, par vos prières, aidez-nous à sauver les âmes.

Louez le Seigneur de tout votre cœur car il a fait pour vous des merveilles!

Que vos paroles, vos pensées et vos gestes ne soient qu’amour pour vos frères et sœurs. Ensemble nous vaincrons, dans la Lumière de l’Esprit Saint! « Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté » (Lc 2,14) et que Dieu vous bénisse mes enfants.
Ainsi soit-il.


16 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Avril 1999
Message de Notre Seigneur Jésus Christ

Ma fille, demande-moi des grâces pour tous ceux qui t’entourent. J’ai besoin de tes souffrances. Présentement cette humanité a ouvert une grande porte aux ténèbres et vous verrez l,agir de ma Justice dans cette humanité.

Louez votre Père du Ciel de tout votre cœur et « chantez sans cesse ses louanges » (Ac 16,25) car Il est avec vous et fait pour vous des merveilles!

Amen

Avril 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de tout mon Cœur de vous unir à cette enfant dans la Communion qu’elle reçoit.

Mes enfants, vous avez à choisir entre la Lumière et les ténèbres. Ne vous laissez pas aller à la dérive par vos mauvaises habitudes, car elles sont la source de beaucoup de vos souffrances. Revenez vers mon Fils qui est la Source de l’Amour Pur.

Dieu est la Vie, la Lumière et la Paix. Si vous ne ressentez pas cela dans tout votre être, je vous en supplie, priez et priez, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, et demandez-lui d’accueillir la Vie du Père, du Fils et de l’Esprit Saint en vous.

Moi, votre Mère du Ciel, je vous dis que beaucoup de mes enfants n’ont jamais connu l’accueil de leur parents ou de leurs familles, sur la terre. Ils portent en eux de grandes blessures, et à cause de ces grandes blessures, ils sont incapables d’accueillir ou d’accepter la Vie et l’Amour. Aujourd’hui, mon Fils Jésus vient avec son Cœur, pour le faire avec vous. Mes enfants, comprenez que seulement le Cœur d’Accueil de mon Fils peut transformer toutes vos blessures, même celles d’avant ou au moment de votre naissance.

Mes enfants, retournez à la Sainte Messe. Retournez vous unir à la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils Bien-Aimé. Laissez-le agir dans votre cœur. Il sait tout! Il voit tout! Il peut tout! Et « son Amour pour vous est infini ». (Ps 106,1)

Je vous bénis de tout mon Cœur, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.
Ainsi soit-il.

17 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

AVRIL..1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous unir au Cœur d’Accueil de mon Fils Bien-Aimé qui fait descendre sur vous sa Miséricorde.


Loué soit celui qui a cru en la Parole de mon Fils Jésus Christ. Loué soit celui qui croit que mon Fils est Vivant dans son Eucharistie. Bénis êtes-vous, tous les enfants de la terre, de vous unir à votre Père du Ciel. N’oubliez jamais que votre Père du Ciel ne vous a pas créés pour être seuls. Mes enfants, vous avez été créés pour vous unir entre frères et sœurs et pour vous aider, dans l’Amour et dans la Charité. Il vous a donné à chacun un ange gardien pour vous accompagner.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, me libérer de cette solitude qui me détruit. Je suis devenu renfermé sur moi-même. Viens couper ces chaînes et viens faire revivre la Vie des enfants de Dieu en moi.

Mes enfants, ouvrez votre cœur à l’Amour de votre Père du Ciel. Ne vous laissez plus détruire par tout ce qui n’est pas de Dieu. Priez et priez, mes enfants!

Père éternel, accomplis aujourd’hui, au travers du Cœur d’Accueil de ton Fils, ta Toute-Puissance de Miracle, ta Toute-Puissance de Guérison. Moi, Marie, je te supplie d’agir avec force, car tes enfants ne peuvent plus attendre et vivre dans cette grande solitude. Je t’en supplie, Père Éternel, viens au secours de tes enfants et manifeste-toi avec force.
Ainsi soit-il.

Après ce message, Micheline nous dit:

Le Seigneur vous envahit. Je vois un grand rayon de Lumière sur vous père Gratien. C’est comme des rayons produits par un laser, qui entrent dans vos yeux. Dieu le Père dépose sur nous la Toute-Puissance Eucharistique de son Fils. Il nous demande d’accueillir en nous, chaque jour, sa Toute-Puissance de Lumière de l’Esprit Saint. C’est comme si Dieu le Père vous transperçait le cœur avec son Eucharistie. Père Gratien, Dieu le Père dit de prier ainsi : Pater noster qui es in coelis, sanctificetur nomen tuum…C’est comme cela qu’il voudrait que l’on prie. (le Pater noster a alors été récité en latin.)

Père Gratien, Dieu le Père dit que votre cœur va se réchauffer et il vous demande de le reconnaître quand il vous apportera cette grâce. Je vois comme une grande colombe qui survole au-dessus de nous et il y a beaucoup, beaucoup de Lumière.

Il vous remercie, père Gratien, de vous unir avec nous, au travers de son Cœur d’Accueil. Il dit que bientôt vous aurez à me protéger par votre Sacerdoce. Il vous a choisi comme son bien-aimé. Comme Il a choisi Jean, il a choisi votre cœur, votre cœur de compassion. Il reconnaît son Amour en vous. Il dit que vous n’êtes pas seul; il entend vos prières pour votre communauté.

18 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Avril 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie, mon fils bien-aimé, de vous unir à cette enfant par vos prières. Vous savez qu’elle est très unie à sa mère spirituelle, sœur Margot. Elle est très unie aussi au Sacerdoce de mon bien-aimé père Marcel. Elle a reçu beaucoup de Lumières de guérison pour ses frères et sœurs.

Vous savez qu’au travers du Cœur d’Accueil de son Fils, le Père agit en toute liberté en elle, là où Il le veut et quand Il le veut. C’est pour cela que je vous demande de demeurer dans la paix à travers toutes les saisies qu’elle vivra et de la manière dont cela se vivra.

Priez mes enfants, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, pour accueillir les Toutes-Puissances de Guérison et de Miracle. Moi, votre Mère du Ciel je vous apporte ses enseignements. Croyez en mes paroles! Croyez en votre Père du Ciel! Croyez qu’Il est le Tout-Puissant!

Vos faiblesses sont un point d’appui pour faire éclater ses Toutes-Puissances de Grâces. Que votre manque de foi ne soit pas un obstacle à tout ce que votre Père du Ciel veut accomplir dans cette Mission.

Cette enfant a été choisie de toute éternité. Votre Père du Ciel a besoin de votre aide mon fils bien-aimé. Il a besoin du soutien de votre Sacerdoce pour accompagner cette enfant, car plus le Cœur d’Accueil de mon Fils se fera connaître sur la terre et plus mon adversaire portera sa rage contre cette enfant.

Je vous bénis et je fais descendre sur vous les Toutes-Puissances de Grâces de Paix du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

19 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Avril 1999

Message de la Vierge Marie

Mes enfants, mon Cœur est triste de voir tant de cœurs endurcis et indifférents. Vous vivez présentement dans des structures sociales qui sclérosent votre cœur par l’éloignement et le rejet de l’Amour et de l’Accueil de mon Fils.

Plusieurs ont perdu tout sens moral. Ils se laissent dominer par leurs sens et alourdir par le péché. « L’esprit est prompt mais la chair est faible ». (Mt 26,41) Retournez à l’Amour de Dieu qui vous a créés.

Changez votre vie et retournez vers la prière. Vous vous êtes éloignés des enseignements de mon Fils. Reprenez l’habitude de lire la Bible en famille.
Mes enfants, mon Fils est votre Sauveur. Ouvrez votre cœur à son Amour.

Message de Notre Seigneur Jésus Christ

Je vous remercie, ma fille bien-aimée, de m’avoir offert votre vie et d’avoir voulu vous unir à mon Amour. Vous êtes l’épouse bien-aimée de mon Cœur. Je vous remercie de votre grande confiance et de votre foi pour tout ce que je veux accomplir au travers de cette enfant.

Par cette Bénédiction, je fais descendre sur chacun de vous ma Toute-Puissance de Protection et j’envahi la terre par ma Toute-Puissance de Lumière de l’Esprit Saint.

Je vous demande de m’aider à accueillir les Toutes-Puissances de grâces de mon Père et de prier mon Cœur d’Accueil pour libérer l’âme de mes enfants. Offrez-moi toutes ces âmes, offrez-moi toutes leurs souffrances. Je désire les accueillir dans mon amour.
Ainsi soit-il.

20 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Avril 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie pour tout l’Amour que vous me portez et pour l’Amour que vous portez à mon Fils Jésus et à son Cœur d’Accueil.

Bientôt, le Cœur d’Accueil de mon Fils sera connu sur toute la terre et personne ne pourra arrêter ce flot de grâces pour cette humanité souffrante. Priez et priez mes enfants. Au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils vous recevrez beaucoup de grâces. Vous serez protégés dans votre vie, dans vos familles, dans vos pays. Comprenez mes enfants, que par la prière, par les sacrements, en particulier par le sacrement du Pardon, vous pouvez vous libérer de vos lourdeurs.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, me faire consentir à vivre à tout jamais dans la Lumière de l’Esprit Saint. Par moi-même je n’ai aucune force. Viens, Seigneur Jésus, accueillir ta Force en moi.

Mes enfants, j’intercède sans cesse pour vous et je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Mar 22 Fév - 0:11


http://www.coeuraccueildejesus.com/

Prière reçue par Micheline dans un temps de jeûne, de prière et d’adoration.

Ô Vierge Marie, submergez la terre de vos grâces, libérez les âmes du purgatoire et faites brûler et éclater votre amour dans tous les cœurs, même les plus endurcis.


Prière reçue par Micheline dans une période où les forces du mal s’acharnaient
sur elle et sur la Mission que le Seigneur lui a confiée.

Pendant un temps d’adoration et devant notre Seigneur Jésus Christ présent dans le très saint sacrement de l’autel, Micheline était attaquée par le malin. Ce dernier était décidé de la décourager avant même le commencement et le rayonnement de la Mission du Cœur d’Accueil de Jésus. Micheline traversait une profonde nuit des ténèbres. Elle vivait l’agonie dans son âme. De tout son cœur, elle suppliait le Seigneur de lui venir en aide. Saisie par l’amour de son bon Jésus, cette prière a jailli de son cœur :


Seigneur….

Je ne crois pas en ce que je vois !
Je ne crois pas en ce que j’entends !
Je ne crois pas en ce que je ressens !
Je crois que Tu es le Tout-Puissant !

«Ne touchez pas à qui m’est consacré, ne maltraitez pas mes prophètes » Ps 104, 15

Et une semaine plus tard des murs de ténèbres sont tombés autour d’elle
et la mission du Cœur d’Accueil est aujourd’hui connue et priée dans les cinq continents.

Cœur d’Accueil de Jésus, j’ai confiance en vous, j’espère en vous et je crois en Dieu le Père Tout-Puissant.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Mar 22 Fév - 0:11

Mon témoignage en reconnaissance par amour pour Jésus et Marie

Vous tous qui recevez des grâces de libération, de guérison, de délivrance et de conversion au travers du Cœur d’Accueil de Jésus, merci de faire parvenir vos témoignages à l’Association du Cœur d’Accueil de Jésus en reconnaissance et par amour pour Jésus et Marie.

Ces grâces sont les fruits de l’Esprit Saint et vos témoignages fortifieront la foi et l’espérance de vos frères et sœurs. Par nos témoignages, aidons Jésus et Marie à sauver des âmes.

La Vierge Marie a supplié notre Père du Ciel pour qu’il nous accorde les grâces du Cœur d’Accueil de son Fils Bien-Aimé.

Ensemble unissons-nous dans la prière et à la demande de la Vierge Marie, formons une chaîne de groupes de prières du rosaire du Cœur d’Accueil de Jésus pour obtenir et susciter un fleuve de grâces et une bouée de sauvetage pour l’humanité en ces derniers temps de ténèbres.

Ensemble disons « Je crois en Dieu le Père Tout-Puissant »et unis au Cœur d’Accueil de son Fils,accueillons les Toutes - Puissances de grâces de son Royaume.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Mar 22 Fév - 0:12

21 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Avril 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie pour tout l’Amour que vous me portez et pour l’Amour que vous portez à mon Fils Jésus et à son Cœur d’Accueil.

Bientôt, le Cœur d’Accueil de mon Fils sera connu sur toute la terre et personne ne pourra arrêter ce flot de grâces pour cette humanité souffrante. Priez et priez mes enfants. Au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils vous recevrez beaucoup de grâces. Vous serez protégés dans votre vie, dans vos familles, dans vos pays. Comprenez mes enfants, que

par la prière, par les sacrements, en particulier par le sacrement du Pardon, vous pouvez vous libérer de vos lourdeurs.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, me faire consentir à vivre à tout jamais dans la Lumière de l’Esprit Saint. Par moi-même je n’ai aucune force. Viens, Seigneur Jésus, accueillir ta Force en moi.

Mes enfants, j’intercède sans cesse pour vous et je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.


22 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Avril 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous être rassemblés et de vous unir au Cœur d’Accueil de mon Fils. Cette Mission vous demandera beaucoup de détachements, mes enfants : l’oubli de vos pensées propres, de vos façons de faire et de tout ce que vous avez appris.

Mes enfants, ne cherchez pas à devancer le Plan du Père sur vous, car de toute façon cette enfant reçoit et recevra du Père, le discernement de ce qu’elle doit faire. Vous devez être à l’écoute, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, pour tout ce qu’elle reçoit. Vous êtes libres dans votre cœur et dans votre vie et c’est pour cela que votre Père du Ciel vous a choisis. Unissez vos cœurs et demeurez dans la Paix.

Soyez vigilants, priez les uns pour les autres, car bientôt vous aurez à vous diriger vers des groupes de personnes qui vous accueilleront. Vous devez être un exemple de patience, d’amour, d’accueil pour tous ceux que vous rencontrerez. Soyez vigilants pour tout ce que vous aurez à dire.

Que chacune de vos paroles soit dite pour aider votre prochain. Oui, mes enfants, le Père du Ciel vous envoie sur le chemin de cette Mission et Il vous veut comme exemple, un exemple de foi grandissante. Que votre foi fasse grandir la foi de vos frères et sœurs. N’oubliez pas, mes enfants, que vous êtes des exemples et des témoins de la Vérité de votre Père du Ciel et de la Toute-Puissance Eucharistique de son Fils Jésus Christ.

Le Père glorifiera vos enfants, car vous-mêmes vous l’avez glorifié sur la terre en accueillant le Cœur d’Accueil de son Fils. Vos enfants seront accueillis dans son Royaume de la même façon que vous l’avez accueilli vous-même sur cette terre.

Oui, ce sont les promesses du Père pour vos enfants. N’ayez plus d’inquiétudes pour eux. Faites confiance et accomplissez la Volonté du Père du Ciel sur la terre. Unissez votre volonté à sa Volonté à chaque instant de votre journée pour que la Volonté du Père et la vôtre ne fassent plus qu’un seul souffle pour laisser passer les Toutes-Puissances de son Royaume.

Mon fils bien-aimé, je vous remercie d’accueillir cette enfant sous votre toit. Je vous remercie d’être ce que vous êtes : un cœur d’enfant. Je vous remercie pour tout l’amour que vous me portez dans votre cœur et que vous ne pouvez exprimer. Merci de vous unir au Cœur d’Accueil de mon Fils. Moi, votre Mère Marie, je sais que tout ce que vous faites, vous le faites avec beaucoup d’amour. Je connais votre grande solitude.

Viens, Seigneur Jésus, avec ton Cœur d’Accueil, couper à jamais les chaînes de ma solitude.

Mes enfants, marchons ensemble dans cette Mission. Unissons nos cœurs. Ensemble nous apprendrons à dépasser les événements, à demeurer dans la Paix et unis dans la prière. Mes enfants, je sais qu’aujourd’hui vous ne pouvez imaginer la grandeur de cette Mission. « Devenez doux et humbles de cœur » (Mt 11,29) comme des petits agneaux. Partout où vous irez, acceptez tout. Ne vous unissez pas aux personnes qui auront des conversations qui vous troubleront et vous feront perdre votre paix.

Ne recherchez pas les personnes qui ne font que bavarder. Retirez-vous, mes enfants, avec beaucoup d’amour. Ne vous laissez pas déstabiliser par ces personnes qui n’auront le goût que du fantastique. Elles vivent de gourmandise spirituelle et n’assimilent rien dans leur cœur. Ces personnes n’ont pas appris à vivre et à descendre dans leur cœur. Retirez-vous d’elles mes enfants.

Soyez unis avec tous ceux qui demeurent dans la paix et dans l’amour de leur prochain en paroles, en pensées et en actions. N’oubliez pas que vous êtes des Témoins Vivants du Cœur d’Accueil de mon Fils. Que personne n’ait rien à dire contre vous. À l’exemple de mon Fils Jésus qui supportait tout par Amour pour son Père, vous aussi, par Amour pour votre Père du Ciel et pour la grande Mission du Cœur d’Accueil, apprenez à supporter tout dans l’amour et dans la paix.

Ainsi soit-il.

23 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Avril 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous unir à cette enfant. Mon Cœur a beaucoup de peine ce soir. Je vous supplie de prier le Cœur d’Accueil de mon Fils pour toutes ces vies et pour tous ces enfants qui devront mourir bientôt. Moi, votre Mère Marie, j’intercède et supplie le Cœur de votre Père pour qu’Il accomplisse avec force sa Toute-Puissance de Justice au travers du Cœur d’Accueil de son Fils.

Vous ne pourrez plus faire souffrir mes enfants, car bientôt, Moi, que le Père a choisie pour intercéder pour vous, j’anéantirai à tout jamais la tête de mon adversaire. Présentement le Sang de mon Divin Fils, le sang de tous les saints et de tous les martyrs, est déversé sur cette terre et sur tous ces réfugiés pour purifier et sanctifier votre humanité.

Mes enfants, mon Fils est venu vous racheter par les souffrances de sa Croix. Bientôt, les pleurs et les supplications du Cœur d’Accueil de mon Fils seront entendus et accueillis. Par ce flot de grâces, vous obtiendrez la Vie en abondance.

Moi, votre Mère du Ciel, je demande à tous ceux qui sont unis au Cœur d’Accueil de mon Fils, de continuer à marcher dans la foi et de croire en mes paroles. Elles sont pour tous les peuples de la terre; elles sont pour tous mes enfants. Unissez les souffrances de tous ces réfugiés et de tous ceux qui souffrent de la guerre. Offrez tous ces agneaux immolés à votre Père du Ciel. Demandez au Cœur de mon Fils de les accueillir et de les baptiser par son Esprit Saint. Aidez leur âme à se libérer.

J’ai besoin de vous, mes enfants. J’ai besoin de vos prières pour accueillir, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, toutes les souffrances de cette humanité. Ayez foi en mes paroles, car le Cœur de mon Fils, son Cœur qui accueille tout est venu pour ressusciter cette humanité, pour ressusciter mes enfants qui sont présentement dans les ténèbres.
Mes enfants, ce que vous voyez n’est que le début de la rage de mon adversaire. Cette terre vivra encore de plus grandes souffrances. J’ai besoin de tous mes cœurs priants qui liront mes enseignements.
Priez et priez mes enfants, car le Seigneur votre Dieu revient vous ressusciter. Tous ceux qui l’accepteront, tous ceux qui l’accueilleront, sa Miséricorde leur sera accordée.


Unissez-vous à tous ceux qui prient sur la terre, unissez-vous à toutes les messes qui se célèbrent. Que cette prière devienne et fasse partie de votre quotidien. Mes enfants de la terre ont besoin de votre aide. Bientôt, le Cœur d’Accueil de mon Fils sera connu sur toute la terre et sa Gloire resplendira de toute éternité.

Mes enfants, je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.
Ainsi soit-il.

24 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Avril 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie, mes enfants, d’être unis en prière. Merci pour toutes vos louanges, car elles sont un baume pour mon Cœur et le Cœur de mon Fils.

Mes enfants, je vous demande de faire circuler les images du Cœur d’Accueil de mon Fils. À travers cette image, les cœurs seront saisis par sa Toute-Puissance d’Amour et la Toute-Puissance de Lumière de l’Esprit Saint. Je vous remercie d’être des feux ardents pour le Cœur d’Accueil de mon Fils. Priez et priez, mes enfants, et que toutes vos prières deviennent des louanges pour soulager vos frères et sœurs de la terre.

Ce soir, la Puissance du Père a passé très fortement, car il y a eu beaucoup de demandes et beaucoup de prières. Mes enfants, je vous remercie de supporter cette enfant. Son cœur est brûlant. Je vous remercie, ma bien-aimée sœur Margot, pour votre cœur brûlant d’amour et de charité, pour tous ceux à qui vous apportez votre présence, votre soutien et vos prières. Moi, votre Mère du Ciel, je m’unis avec vous. J’intercède pour vous et pour tous ceux que vous portez dans votre cœur ma fille.


Prière de Micheline …

Mon Dieu, mon Dieu, je t’en supplie. Je meurs en toi Seigneur Jésus. Merci, Seigneur Jésus, de me faire comprendre que ma vie t’appartient. Je t’en supplie, je le désire de tout mon cœur. Seigneur Jésus, je suis tellement rien. Je te remercie de me faire vivre le grand mystère de ton Amour, et de me dévoiler ta Lumière.

Merci pour cette grâce que tu me fais, de m’unir à ton Amour Eucharistique, Seigneur Jésus, moi qui t’ai offensé toute ma vie. Je te remercie. J’ai tellement de regret, Seigneur Jésus. Je te remercie pour la guérison que tu fais en moi. Merci de me purifier Seigneur. Je m’offre à toi, Seigneur.

Oui, Jésus, viens vivre en moi et moi en Toi pour qu’ensemble nous puissions ne faire qu’un éternellement dans ton Amour. Seigneur Jésus, je t’aime de tout mon cœur. Je te loue pour mon fils, Seigneur Jésus.

Je te loue Seigneur, pour tout ce que tu accomplis en lui. Je crois, Seigneur Jésus, que tout ce que je t’ai demandé pour mon fils sera accordé. Je t’offre son âme, Seigneur Jésus; je t’offre sa vie, je t’offre sa mémoire, je t’offre son inconscient. Seigneur Jésus, je t’offre toutes ses blessures. Je te demande, Seigneur Jésus, par la Toute-Puissance de ton Esprit Saint, de couper tous les liens négatifs qui proviennent de ses ancêtres. Seigneur Jésus, coupe les liens de tout ce qui l’empêche d’aller vers toi.


Je te demande de le guérir et si je t’offre tous nos ancêtres, Seigneur Jésus, c’est pour que toute influence négative soit à tout jamais brûlée par le Feu de ton Amour. Puissions-nous à tout jamais te reconnaître. Nous te louons pour ton Amour. Attire mon fils dans ton Amour, Seigneur.

Je te remercie, Seigneur Jésus, de me faire ressentir la Vie de ton Esprit Saint dans tout mon être et dans mon cœur. Il y a beaucoup de Lumière, c’est comme si en ce moment, je descendais de la Lumière. Merci, Seigneur Jésus, pour tous ceux que tu as placés et choisis autour de moi.

Merci, Marie, pour tant de douceur, pour tant de patience envers moi, envers tous tes enfants de la terre, toi, l’Immaculée Conception, toi la Toute-Pure, toi qui écrase la tête du serpent. Bénie sois-tu Marie, car tu intercèdes pour cette humanité. Je te remercie, saint Joseph, d’être le protecteur de notre pays.


25 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Avril 1999....

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie d’être unis au Cœur d’Accueil de mon Fils pour prier. Mes enfants, demeurez doux et humbles de cœur dans cette Mission. Marchez dans l’humilité, la foi, l’espérance et la charité.
Ne demandez rien pour vous. Comprenez que votre Père du Ciel a déjà posé ses yeux sur vous. La grâce vous entoure mes enfants. Ne vivez pas en aveugles. Tout ce que vous recevez n’est pas pour vous, mais bien pour vos frères et sœurs.

À travers cette grande obéissance à l’égard de votre Père du Ciel, vous demeurerez dans le chemin de l’humilité. Je vous le redis, mes enfants, vous recevez beaucoup et vous ne cessez de demander. Dans votre cœur, prenez-vous vraiment le temps de vivre tout ce que vous recevez? Réfléchissez mes enfants! Prenez-vous le temps de lire et d’accueillir tous mes enseignements dans votre cœur?

Voyez tout ce que vit cette enfant. Ressentez-vous la Vie de Dieu, la Vie de mon Fils vivre en elle? Ressentez-vous la Toute-Puissance de Lumière, la Toute-Puissance de Guérison, la Toute-Puissance d’Amour? Que cela ne devienne pas une habitude pour vous. Comprenez que c’est une grande grâce pour vous d’être unis au Cœur d’Accueil de mon Fils. Bientôt, très bientôt, vous saisirez dans votre cœur, la force de ces paroles.

Ne devenez pas comme des enfants trop gâtés, comme ceux qui n’apprécient plus rien. Je vous en supplie, mes enfants, vous avez été choisis et c’est pour cela que j’ai à vous dire de ne pas vous laisser piéger par tout ce qui pourrait devenir une habitude pour vous.

Prenez le temps de vous arrêter. Faites silence en vous. Voyez l’importance de vous recueillir pour que l’Esprit Saint puisse descendre et se faire entendre. Vous devez être vigilants. Oui, mes enfants, le Cœur d’Accueil de mon Fils prendra beaucoup de votre temps. Priez et priez mes enfants, car la Gloire du Père, du Fils et de l’Esprit Saint envahira toute cette humanité.

Mes enfants, tous les jours faites cette prière :
Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir la Toute-Puissance de ton Esprit Saint sur tout mon être.
Priez et priez mes enfants!
Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.
Ainsi soit-il.

26 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Avril 1999...

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de tout mon Cœur pour vos prières. Merci de vous unir au Cœur d’Accueil de mon Fils. Bienheureux celui qui verra resplendir la Toute-Puissance du Royaume du Père sur cette terre.
Je vous en supplie, mes enfants, priez et priez pour faire descendre dans votre cœur, la Vie des enfants de Dieu. Tous ceux qui prieront et s’uniront au Cœur d’Accueil de mon Fils seront attirés à Lui comme un aimant. Ils ne comprendront pas, mais dans leur cœur ils ressentiront le désir de cette union avec Dieu. Comprenez mes enfants, que votre Père du Ciel veut votre bien. Il ne vous laisse pas seuls. Ouvrez votre cœur à sa Miséricorde.

Mes enfants, tous ceux qui n’accepteront pas d’ouvrir leur cœur seront jugés selon les œuvres qu’ils auront accomplies et auront beaucoup à souffrir.
Mes enfants, votre Père du Ciel vous a créés libres. Puissiez-vous consentir à vous détacher de votre amour-propre, à tout jamais. Mes enfants, retournez vers Dieu. Laissez-le vous purifier. Tout ce que vous ne consentez pas à purifier sur la terre, vous devrez le purifier au Purgatoire.

Par ce simple consentement vous serez sauvés. Vous comprendrez alors la Toute-Puissance de Miséricorde et la Toute-Puissance d’Amour Pur de votre Père du Ciel pour vous. Vous devez comprendre, aujourd’hui, qu’au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, il vient libérer votre vie, vos enfants, vos familles, vos peuples, votre âme.

Mes enfants, je vous aime et j’intercède pour vous.
Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.


27 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Mai 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous être réunis et de vous unir à la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils Bien-aimé Jésus.

Mes enfants, Moi, votre Mère Marie, je vous dis qu’au travers du cœur de cette enfant, le Père accomplira sa Toute-Puissance de Miracle et sa Toute-Puissance de Guérison. Il renforcera la foi de ses enfants par des miracles de guérisons, et il convertira leur cœur. Il veut faire d’eux des apôtres du Cœur d’Accueil, et c’est pour cela que j’ai besoin de votre aide.

Oui, Moi, votre Mère du Ciel, je vous supplie de m’aider, car au travers du cœur de cette enfant, vit le Cœur d’Accueil de mon Fils. À travers toutes ses larmes sont déversées les grâces que le Père accorde à ceux qui le prient, et ceci est une promesse, mes enfants. Bénis soient ceux qui accueillent cette enfant dans leur demeure, car ils verront la Toute-Puissance d’Amour Pur du Père agir dans leur cœur, leur âme et leur corps.

Mes enfants, mon adversaire vous a atteints dans votre cerveau, dans votre mémoire et même dans votre système nerveux. À cause de cela vous faites des gestes qui vous entraînent dans un abîme de souffrances. Souvent, à votre insu, vous avez été programmés par tout ce qui n’est pas de Dieu. Autant dans la sexualité que dans l’agressivité vous posez des gestes qui ne vous appartiennent pas. Vous avez besoin d’être libérés et c’est pour cela que vous avez besoin du Cœur d’Accueil de mon Fils.

Aujourd’hui, beaucoup de mes enfants souffrent de maladies inconnues. Comprenez que c’est au travers de vos animaux que vous recevez ces maladies. Comprenez aussi que vos animaux sont devenus des sous-produits industriels. Beaucoup de produits chimiques leur sont donnés et ils rendent votre corps et votre cœur malades, mes enfants. Comprenez que c’est toute cette humanité qui est malade.

Vous êtes libres, mes enfants, votre Créateur vous a créés libres, et même si dans votre cœur vous êtes incapables de dire oui à la Vie de Dieu en vous, demandez-le au Cœur d’Accueil de mon Fils.


Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, accueillir en moi ce oui à la Vie, car moi j’en suis incapable. Je ne le désire même pas. Je suis devenu un cœur endurci. Je t’en supplie, viens à mon aide.

Beaucoup de mes enfants vivent dans une grande solitude sur cette terre. Je vous en supplie, vous qui connaissez le Cœur d’Accueil de mon Fils, priez et priez pour ceux qui vivent cette grande solitude dans de grands pays éloignés. Beaucoup portent la croix de la faim et de la soif.

Je vous en supplie, mes enfants, faites connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils. Tous les jours, faites descendre sur vous la Toute-Puissance de Grâces de l’Esprit Saint. Cela vous apportera une grande protection et éloignera de vous mon adversaire. Voyez comme c’est simple!

28 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Message du Père Tout-Puissant

Mon Fils a porté la Croix pour vous mes enfants. Son Sang a coulé sur cette terre pour vous racheter et aujourd’hui, certains de mes prêtres ne laissent plus de temps pour l’adoration. Ils n’exposent plus le Saint-Sacrement au regard de mes enfants, dans leurs églises. Certaines de leurs façons de vivre éloignent même mes enfants de ce grand Mystère d’Amour.

Certains de mes prêtres ne trouvent plus de temps à consacrer à mes enfants qui se questionnent sur ce grand Mystère d’Amour qu’est l’Eucharistie et sur ce qui se vit à la messe.

Les grandes théories ne rejoignent pas le cœur d’un enfant mais par des mots simples vous pourrez affermir leur foi, et faire grandir leur confiance. C’est aussi à vous qu’il revient de leur expliquer l’action de la grâce que produit le sacrement du Pardon.
Vous devez leur dire que par ce sacrement ils seront libérés de leurs fardeaux.

Faites-leur connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils qui sera pour eux une grande protection!

Ainsi soit-il. (cela veut dire : c’est de cette façon que je le désire.)

29 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Mai 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous être rassemblés et de vous unir à la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils.

Mon enfant, toi qui as été choisie de toute éternité pour être unie à la Mission du Cœur d’Accueil de mon Fils, Moi, ta Mère du Ciel, je viens te dire que pas une de tes larmes ne se perd car elles font jaillir l’action de la grâce de la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils, de sa Miséricorde et de son Cœur d’Accueil.

Ne t’inquiète pas mon enfant! Le cœur de mes prêtres s’ouvrira. Sois obéissante au Père, au Fils et à l’Esprit Saint et à la Mission qui t’a été confiée. Présentement, tu es livrée aux peuples, comme mon Fils Jésus Christ l’a été. Tu seras persécutée et ridiculisée.

Ne cesse d’aimer Dieu de tout ton cœur et de toute ton âme. Tu seras harcelée par tes persécuteurs et par les ténèbres. Tu seras confrontée à ces pharisiens mais n’oublie jamais que le Cœur d’Accueil de mon Fils est Vainqueur de toute force de mal. Tu seras surprise par les grâces surnaturelles que tu recevras de l’Esprit Saint. N’oublie jamais que le Père t’a unie à la Toute-Puissance Eucharistique de son Fils. Comprends que mon adversaire porte la rage contre le Cœur d’Accueil de mon Fils et désire abolir, par tous les moyens, l’Eucharistie de mon Fils.

30 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Mai 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous être rassemblés en présence de l’Eucharistie de mon Fils. Je remercie mon fils bien-aimé, qui porte le Sacerdoce, d’avoir célébré la messe.

Oui, mon Fils Jésus Christ a gémi sur la Croix et il a pleuré, car son Cœur a été

brisé par toute l’indifférence que ses enfants lui portaient. Oui, le Père a accordé à cette enfant la grâce de son union, l’union avec son Fils à travers sa Toute-Puissance Eucharistique. Je vous en supplie, mes enfants, comprenez-le et ouvrez votre cœur à ce flot de grâces que par elle, le Père veut vous accorder. N’ayez crainte, ce que vit cette enfant a été discerné et a été entendu par mes prêtres!

Votre Père du Ciel apporte sur tous les peuples et sur toutes vos familles, les Toutes-Puissances de Grâces de son Royaume et cette enfant a été choisie de toute éternité par le Père pour devenir holocauste pour cette humanité. Vous avez besoin d’aide mes enfants. Ouvrez votre cœur!

De plus en plus vous entendrez ses gémissements et ses pleurs, car les souffrances de mon Fils sur la Croix pénètrent son cœur, ses mains et ses pieds. Comprenez-le mes enfants, elle a dit oui pour cette grande Mission et elle n’a rien inventé. Je vous supplie de consentir à ce flot de grâces. Le temps est arrivé où mes enfants reconnaîtront l’Amour de leur Père du Ciel pour eux, à travers les Toutes-Puissances de Grâces de son Royaume : sa Toute-Puissance de Lumière qui chasse les ténèbres, sa Toute-Puissance de Providence, sa Toute-Puissance de Guérison, sa Toute-Puissance de Miracle…

Ouvrez les yeux! Cette terre est devenue rouge de sang par les guerres et le massacre de mes enfants. Beaucoup portent la croix de la faim et de la soif et de la souffrance physique et morale. Priez et priez pour tout ce que ces peuples ont à vivre. Priez le Cœur d’Accueil de mon Fils pour toutes ces victimes.

Moi, votre Mère du Ciel, je supplie sans cesse le Père pour que vous soit accordé le Cœur d’Accueil de mon Fils dans cette humanité. Comprenez-le, car beaucoup d’épidémies vous envahiront, ainsi que beaucoup de maladies dont aucun médecin ne connaîtra la source. Je le dis et je le redis : au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, accueillez la Toute-Puissance de Protection sur votre pays, sur vos enfants, sur vos familles, sur votre terre, sur les eaux que vous buvez, sur votre nourriture et sur tous vos animaux.

Moi, votre Mère du Ciel, j’ai posé les pieds dans beaucoup d’autres pays et je les ai suppliés de prier et de prier, mais beaucoup ne m’ont pas entendue. Ils n’ont pas ouvert leur cœur à mes supplications et voyez tout ce qu’ils ont dû vivre. Qu’attendez-vous pour croire? Qu’attendez-vous pour prier? Mes enfants, vous serez aussi envahis par beaucoup d’insectes; et déjà dans vos eaux beaucoup de vos poissons sont infectés. Vous avez besoin d’aide mes enfants. Je vous supplie d’accueillir le Cœur d’Accueil de mon Fils dans votre pays. Votre Père du Ciel a posé les yeux sur votre pays, louez-le de tout votre cœur.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, ..accueillir sur tous ces peuples, la Toute-Puissance de Grâces de Lumière qui chasse les ténèbres, ta Toute-Puissance de Grâces de Libération, ta Toute-Puissance de Grâces de Délivrance, ta Toute-Puissance de Grâces de Providence, ta Toute-Puissance de Grâces de Miracles, ta Toute-Puissance de Grâces de l’Esprit Saint.

« Je crois en Dieu, le Père Tout-Puissant. »

N’ayez crainte, mes enfants, la Justice du Père s’accomplira par son Amour.

Je fais descendre sur tous ces saints innocents les Toutes-Puissances de Grâces de Bénédiction du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.
Ainsi soit-il.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Mar 22 Fév - 0:13

Notre message du jour...

« Moi, l’Immaculée Conception, moi qui suis Médiatrice de toute grâce, je vous en supplie d’ouvrir votre cœur à l’amour de mon Fils et à nos enseignements.
Comprenez que tout ce qui est manipulation de la vie, dans vos nouvelles technologies, ne fait pas partie de l’œuvre de Dieu. Vous avez la responsabilité de réagir pour ne pas vous laisser manipuler par toutes ces nouvelles découvertes qui transgressent la vie.
Plusieurs d’entre vous ont déjà consenti et accepté l’avortement. Vous ne pouvez imaginer à quel point ces petits innocents se débattent devant la mort dans le ventre de leur mère.
La vie n’est plus respectée. Pour certains d’entre vous elle est devenue un jeu par lequel on peut se laisser aller à tous nos désirs charnels.
Comment pouvez-vous vivre heureux en portant la mort dans votre cœur ? Vous êtes devenus si indifférents à la vie et à l’amour de mon Fils !
Vous ne pouvez imaginer jusqu’où iront la science et ce qui reste de l’intelligence humaine. Vous deviendrez pour eux comme des troupeaux de bêtes sur lesquels ils expérimenteront sans cesse. De nouvelles maladies et épidémies se propageront.
Vous avez le choix et la responsabilité de refuser tout ce qui détruit la vie. Votre façon compulsive de consommer et de travailler défait l’unité de la famille car vous n’avez plus de temps à consacrer à vos enfants.
Priez, priez et priez, mes enfants. Demandez à mon Fils qu’Il vienne accueillir en vous la Toute-Puissance de lumière qui chasse les ténèbres. »

365. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
en la fête de l’Immaculée Conception le 8 décembre 2001. Tome 3, pages 81 et 82
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Mar 22 Fév - 0:13


http://www.coeuraccueildejesus.com/main.php?sid=1〈=fr&cid=11&pid=4

31 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Mai 1999....

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous être rassemblés et je remercie mon fils bien-aimé d’avoir consenti à célébrer la messe.

Mon fils bien-aimé, vous qui portez le Sacerdoce, vous avez été choisi pour accompagner et supporter cette enfant. Dans son cœur, à travers ses prières, elle a été guidée vers des personnes qui, aujourd’hui, lui ouvrent les portes pour faire connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils.

Cette enfant a été choisie par le Père pour ouvrir les portes et pour faire connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils dans cette humanité et dans l’Église. Comprenez-le, mes enfants et voyez déjà comment les événements vous dépassent. Vous savez, quand c’est votre Père du Ciel qui ouvre les portes, cela se fait avec une très grande Puissance.

Je vous en supplie, mes enfants, ne limitez pas votre Père du Ciel par votre façon de faire et votre façon d’agir dans les événements. Souvent je vous ai dit que cette enfant sera connue et que ses pleurs seront entendus aux quatre coins de la terre. Avez-vous vraiment entendu ces paroles?

Mes enfants, je vous le redis, vous ne pouvez imaginer les Toutes-Puissances du Royaume de votre Père. Moi, votre Mère du Ciel, je vous le dis : cette enfant est guidée dans son cœur, pour tout ce qu’elle aura à faire.

Entendez-vous vraiment toutes mes paroles? Je vous en supplie, faites connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils. Je prépare le cœur de mes enfants à le recevoir.

Comprenez que le Cœur d’Accueil de mon Fils attirera à Lui ses enfants par des signes de libération et de délivrance, de guérison du corps et de l’âme. Beaucoup se convertiront et deviendront des apôtres du Cœur d’Accueil de mon Fils. Et par amour, ils deviendront au service de leurs frères et sœurs. Ils produiront beaucoup de fruits.

Au travers de cette enfant, beaucoup de fruits vous sont déjà apportés. Mes enfants, je vous supplie, marchez avec nous sur ce chemin, dans la foi et dans la confiance .

Faites circuler l’image, le chapelet et le rosaire du Cœur d’Accueil et tous ses enseignements.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.
Ainsi soit-il.

32 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Mai 1999...

Message de la Vierge Marie

Mes enfants, préparez-vous, préparez votre cœur, car le temps est proche où le Père Lui-même délivrera ses enfants de tout mal. Je vous demande de renforcer votre foi par la prière, par la messe, pour devenir de plus en plus dociles à la purification de votre Père. Cette purification est nécessaire. Vous devez comprendre que plus vous consentirez à vivre dans cette grande humilité, plus ce sera facile pour vous.

Quand la grâce de mon Fils agit en vous pour faire de vous des enfants doux et humbles de cœur, vous avez déjà oublié que c’est votre Père du Ciel qui veut agir en vous et prendre toute la place. Vous êtes si résistants! Vous n’avez pas appris à vous réfugier dans le Cœur d’Accueil de mon Fils.

Vous oubliez vite les promesses que vous avez faites quand vous vivez des moments plus difficiles.

Quand vous êtes contrariés, vous devenez trop centrés sur vos difficultés et je ne ressens plus votre cœur, mes enfants. Vous m’offrez beaucoup de prières, mais il y a des moments, dans la vie, où je vous demande de prier en action, avec vos mains et vos pieds en allant vers vos frères et sœurs. Vous devez devenir prière à chacune de vos respirations.

33 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Dieu notre Père Tout-Puissant ..


Moi, votre Père du Ciel, je vous aime. Vous devez aller vous ressourcer dans le Cœur d’Accueil de mon Fils. « Un seul Dieu tu adoreras »; (Dt 6,13) maintenant c’est votre corps que vous adorez. Vous avez fait de votre corps une idole et vous avez oublié la Vie de votre âme. Votre corps doit être le temple de l’Esprit Saint et non le temple de fausses idoles et de fausses valeurs.

Réfléchissez, je désire vous attirer dans mon Amour et au Cœur de mon Fils qui vient accueillir pour vous, votre libération, votre guérison du corps, de l’âme et de l’esprit. Seul le Cœur de mon Fils peut tout accueillir pour venir en aide à cette humanité. Sachez que très bientôt vous entendrez parler de multitudes de grâces qui vous seront accordées au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils et à travers vos prières.

Moi, votre Père du Ciel, je vous aime et je veux qu’aucun de mes enfants ne se perde et c’est pourquoi je fais descendre sur vous et sur cette humanité ma Bénédiction et toutes les Puissances de mon Royaume. Puissiez-vous les accueillir et faire connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils sur la terre.

Vous avez beaucoup reçu, le temps de la semence est maintenant venu. Tout ce que vous avez reçu comme enseignements et prières doit être distribué, car les temps pressent.

Ne laissez pas se perdre un seul mot de tout ce que votre Mère Marie vous a enseigné, car chacune de ses Paroles porte beaucoup de force et la Lumière de l’Esprit Saint pour ouvrir le cœur de tous mes enfants.

Ainsi soit-il.

34 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Mai 1999..

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous être réunis en prière devant mon Fils et sa Toute-Puissance Eucharistique. Comprenez-le mes enfants, cette Mission du Cœur d’Accueil appartient à votre Père du Ciel. Même à travers toutes les difficultés auxquelles vous serez confrontés, n’oubliez jamais que votre Père du Ciel est le Tout-Puissant, et que mon adversaire n’a aucun pouvoir sur le Cœur d’Accueil de mon Fils.

La vie de cette enfant sera plus d’une fois en péril. Supportez-la par vos prières unies au Cœur d’Accueil de mon Fils. Comprenez que rien n’a été facile pour tous les prophètes sur la terre. Oui, cette enfant reçoit beaucoup du Ciel. Elle vit pour le Cœur d’Accueil de mon Fils et le Ciel apporte en elle cette vision de l’Esprit Saint. C’est dans son cœur qu’elle la reçoit. Elle ressent les âmes, les cœurs et les corps malades de ses frères et sœurs et elle vit leurs souffrances, ne l’oubliez pas. Par amour, elle veut tout vivre et tout offrir à Jésus.

Mes enfants, apprenez à tout offrir vous aussi, par amour. Devenez humbles et acceptez tout par amour, alors ce sera difficile pour mon adversaire de vous piéger. Priez et priez mes enfants. Quand vous aurez à vivre de grandes difficultés, ne vous centrez pas sur vous. Pensez à tous vos frères et sœurs de la terre qui attendent présentement le Cœur d’Accueil de mon Fils pour les aider.

Que votre cœur se réjouisse à l’avance pour vos frères et sœurs, pour tout ce qu’ils recevront de grâces de guérison, de libération et de providence. Obéir ce n’est jamais facile pour personne. Comprenez mes enfants, que c’est votre Père du Ciel qui est Maître de tout! Il ne faut jamais l’oublier!

Oui, cette enfant reçoit de grands discernements. C’est le Père qui l’a choisie et comprenez qu’elle reçoit de grands signes du Ciel, lesquels lui apportent des certitudes dans son cœur et dans la foi, elle avance sur le chemin de cette Mission.

Mes enfants, il n’y a rien de plus souffrant pour une mère que de voir souffrir son enfant. Mon Fils Jésus, ils l’ont condamné; ils l’ont flagellé; ils Lui ont craché au visage; ils Lui ont percé les mains et les pieds; ils Lui ont transpercé le Cœur; et ils Lui ont enfoncé une couronne d’épines sur la tête. Tout cela, j’ai dû l’accueillir dans mon Cœur et j’ai dû souffrir avec mon Fils Bien-aimé Jésus Christ, Lui votre Sauveur qui vous a rachetés de vos péchés.

Aujourd’hui, votre Père du Ciel, vient vous visiter et Il vous demande d’être apôtres pour son Cœur d’Accueil et de consentir à tout Lui offrir. Dites oui, par Amour pour mon Fils.

Je vous aime de tout mon Cœur et je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.
Ainsi soit-il.

35 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Mai 1999

Message de la Vierge Marie

Mes enfants je vous remercie pour l’amour que vous me portez. Priez et priez! Retournez au Cœur d’Accueil de mon Fils. Votre cœur s’est endurci. Vous devez réapprendre que sans la prière c’est difficile pour vous d’obtenir des grâces. Certains d’entre vous qui vivez dans l’abondance sont devenus si indifférents. Vous qui vivez au Québec, vous connaîtrez de grandes sécheresses. Vous aussi vous aurez besoin d’aide.

Le temps est venu où la Vérité doit être connue et entendue. Votre Père du Ciel a enraciné le Cœur d’Accueil de mon Fils au Québec. Moi, votre Mère Marie, je vous demande de l’accueillir et d’accueillir les Toutes-Puissances de Grâces du Royaume de votre Père du Ciel.
Ne le rejetez pas!

Dans ces derniers temps des ténèbres, Il est une grande Protection pour tous mes enfants. Récitez le Rosaire et le Chapelet du Cœur d’Accueil de mon Fils, pour former un Bouclier de Protection, de Lumière et de Paix autour de la terre et autour de vos âmes et pour enchaîner les forces du mal.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de Grâces de Lumière qui chasse les ténèbres.

Par vos prières, mes enfants, vous attirez sur vous la Lumière de l’Esprit Saint qui éloigne les fléaux.

Mes enfants, je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

36 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Mai 1999.....

Message de la Vierge Marie

Mes fils bien-aimés, vous qui portez le Sacerdoce, je désire aider mon Fils Jésus à raviver en vous le Feu Sacré de son Eucharistie, car c’est par vous que je veux attirer et faire connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils dans mon Église.

Rappelez-vous, mes âmes sacerdotales, combien d’épidémies et de fléaux ont été éloignés et chassés à tout jamais au temps où mon Fils était reconnu, proclamé et adoré dans les processions… Combien de secours ont été apportés à mes enfants par mes prêtres qui ont simplement apporté mon Fils Eucharistique sur leurs terrains, dans leurs maisons, pour éloigner d’eux les épidémies ou tout autre mal?

Pourquoi serait-ce différent aujourd’hui? De tous temps mon Fils libère, délivre et guérit ses enfants. Il est le même hier, aujourd’hui et toujours. Les promesses faites à ses enfants sont toujours actuelles. Mon Fils est le Tout-Puissant. Cela n’est pas seulement une histoire d’il y a deux mille ans. Son Eucharistie est le Cœur même de mon Église.

Vous, mes âmes sacerdotales, je vous demande de tout faire pour ouvrir les portes de vos églises, d’y réserver des temps d’adoration. Demandez l’aide de vos laïcs. Faites-leur comprendre l’importance de ces temps d’adoration. Dites-leur que là où mon Fils sera adoré, loué et béni les fléaux seront écartés. Et cela est pour eux, pour leurs familles, une grande protection.

Je vous en supplie, mes âmes sacerdotales, méditez ces paroles dans votre cœur. Et sachez qu’aujourd’hui, Moi votre Mère du Ciel, j’ai intercédé auprès du Père pour qu’Il vous accorde le Don du Cœur d’Accueil de mon Fils.
Le Cœur de mon Fils est bien le témoignage de sa Toute-Puissance Eucharistique dans son Église.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, allumer le Feu Sacré de ton Amour Eucharistique dans le cœur de tes prêtres.

Le temps est venu pour mon Église, de cesser de raisonner et dans un grand discernement, de s’ouvrir à la grâce de l’Esprit Saint dans la Mission du Cœur d’Accueil de mon Fils.


Je vous en supplie, mes âmes sacerdotales, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint, allez chercher mes enfants qui s’égarent de plus en plus. Faites leur connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils. Faites circuler l’image du Cœur d’Accueil, elle est une grande protection pour mes enfants et pour vous-mêmes.

« Béni soit Celui qui vient au Nom du Seigneur »! (Ps 118,26) Hosanna au plus haut des Cieux!

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.
Ainsi soit-il.

37 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Mai 1999

Message de la Vierge Marie

Mes enfants, je vous en supplie, priez!

Prière de la Vierge Marie : Viens, Esprit Saint, au travers du Cœur d’Accueil de Jésus. Viens, Esprit Saint, sur toutes les âmes, dans le cœur, dans le corps, dans la vie de mes enfants. Viens les remplir de ta Lumière. Viens remplir de ta Lumière tous les peuples de la terre. Viens, Esprit Saint, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, accueillir les Toutes-Puissances de Grâces de Pentecôte sur tous les peuples.

Ne cessez de prier pour accueillir, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, la Toute-Puissance de Grâces de l’Esprit Saint sur vous, sur vos enfants, sur chacune de vos familles. Aucune force humaine ne peut vous protéger comme peut le faire l’Esprit Saint, l’Esprit de Vérité, l’Esprit de Bénédiction, l’Esprit d’Amour.

Mes enfants, formez des groupes de prière du Cœur d’Accueil de mon Fils et attirez sur cette terre, toutes les Puissances de Grâces du Royaume de votre Père. Les temps pressent, beaucoup d’âmes se perdent. Je vous en supplie, priez et priez, demandez toute l’aide dont vous avez besoin au Cœur d’Accueil de mon Fils. Si votre cœur est sincère vous recevrez ses grâces.
Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.
Ainsi soit-il.

38 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Mai 1999...

Message de la Vierge Marie

Mes enfants, prenez conscience que mon adversaire essaiera de vous déstabiliser et de vous éloigner de la prière du Cœur d’Accueil de mon Fils, car elle est une source de libération et de grâces pour vous.

Votre Père du Ciel veut attirer tous ses enfants dans son Royaume. Venez puiser à la Source de la Vie qui est le Cœur de mon Fils Jésus. C’est à travers ce Cœur qu’Il veut tout accueillir pour vous.

Priez et priez! Mes enfants, demandez d’être libérés de l’esclavage de l’argent, de la consommation compulsive et maladive.
Que ferez-vous le jour où vos systèmes bancaires s’écrouleront et que votre argent n’aura plus aucune valeur?

Cette compulsion vous la vivez aussi dans votre travail. Tout se vit à un rythme effréné. Vous ne pouvez plus suivre.

Mes enfants, comprenez que cette façon de vivre use votre système nerveux et affaiblit votre volonté. Vous êtes devenus esclaves de votre travail et de votre argent et une proie facile pour mon adversaire.

Réfléchissez mes enfants! Vous n’avez pas besoin d’autant de biens matériels pour vivre. Et quand tout retournera en poussière, qu’aurez-vous à offrir à votre Père du Ciel quand vous reviendrez à la Maison? Une âme alourdie par les mauvaises habitudes, le péché? Une âme desséchée par le manque de la Vie de l’Esprit Saint?

Je vous en supplie mes enfants, cessez de vous laisser piéger par mon adversaire. Par des temps de prière, unissez-vous à la Vie des enfants de Dieu. N’oubliez jamais que votre corps est le temple de l’Esprit Saint. Ne faites pas de ce temple un lieu propice pour les ténèbres.

Priez et priez mes enfants!

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de Grâces de ton Esprit Saint de Vérité et de Discernement dans notre vie.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.
Ainsi soit-il.

39 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Mai 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous être réunis pour prier. Je vous en supplie, mes enfants, faites confiance à votre Père du Ciel. Le Cœur d’Accueil de son Fils est sur cette terre et son Feu est allumé pour consumer toutes les ténèbres. Ce Feu est le Feu brûlant de son Amour.

De tout temps mon Fils vous a envoyé ses prophètes et aujourd’hui même Il se choisit des âmes qui ont dit « oui » et qui vivent ses souffrances en réparation pour toutes les offenses qui lui sont faites et pour sauver les âmes.

Loué, béni et adoré soit notre Père Tout-Puissant, pour le don du Cœur d’Accueil de son Fils et pour tout son Amour! Bénis soient les peuples qui s’unissent au Cœur d’Accueil de mon Fils, en prière! Bénis soient mes enfants qui portent la croix d’une grave maladie et qui offrent leurs souffrances pour tout ce que mon Fils désire accueillir de grâces pour ses enfants, car ils vivront avec Lui dans son Royaume!

Louez et bénissez sans cesse votre Père du Ciel, mes enfants. Par ses grâces, Il désire affermir votre foi et vous unir à son Amour.

Bientôt cette terre vivra dans une grande paix. Cette grande purification n’est qu’un temps de transition pour que tout soit transformé dans la Lumière de l’Esprit Saint.

Alléluia! Alléluia! mes enfants, vous n’êtes pas perdus, vous êtes unis à mon Fils! Ce n’est qu’un temps de changement pour purifier votre âme, pour retrouver la paix et la vie des enfants de Dieu.

Ainsi soit-il.

40 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Mai 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie d’avoir attiré mes enfants au Cœur d’Accueil de mon Fils à travers cette messe. Beaucoup de grâces et de guérisons vous sont accordées. Votre Père du Ciel prend tous les moyens pour vous attirer à Lui. Il vous a ouvert les portes de son Royaume et vous ne pouvez connaître la profondeur de son Amour pour tous ses enfants de la terre.

Beaucoup de prophètes ont marché sur cette terre et ont parlé au nom de mon Fils Jésus. Aujourd’hui, c’est au travers du Cœur d’Accueil de son Fils que votre Père du Ciel veut se faire entendre.

Au travers de ce Cœur, Il vous révèle qu’Il veut faire entendre sa Sagesse, avec des mots simples. Il multipliera les guérisons et les conversions. Il ira chercher les cœurs endurcis. Leur grande indifférence sera confrontée à sa Toute-Puissance d’Amour Pur.

Oui, votre Père du Ciel, votre Créateur, vient chercher tous ses enfants. Il ira les chercher par leurs faiblesses et leur curiosité. Il les attirera à Lui, car Il est le Tout-Puissant! Le temps de la Justice est arrivé. Mes enfants ne comprennent pas vraiment le vrai sens de la Justice de leur Père. Comprenez mes enfants que votre Père du Ciel est infiniment Bon, infiniment Aimable, infiniment Miséricordieux, et que sa Justice est sa Toute-Puissance d’Amour Pur qu’Il vous accorde dans ce temps de purification.

Sachez que sa Toute-Puissance d’Amour Pur chasse toutes les ténèbres en vous et autour de vous. Et c’est ce combat intérieur qui est souffrant pour vous, mes enfants, car vous résistez à sa Toute-Puissance d’Amour Pur.

Vous devez comprendre que cela ne sert à rien de résister à votre Créateur. Vous vous détruirez par vous-mêmes. Vous ne pouvez vivre sans la Vie de Dieu en vous, car l’union à Dieu vous apporte la paix et la nourriture pour votre âme.


Mes enfants, comprenez qu’au travers du Cœur d’Accueil de son Fils, votre Père du Ciel vous ouvre les portes de la Jérusalem Céleste. Moi, votre Mère du Ciel, je vous demande : Croyez-vous que votre Père du Ciel est Tout-Puissant et qu’Il peut tout accomplir en vous, au travers du Cœur de son Fils? Il veut faire jaillir toutes les richesses de son Royaume, en chacun de vous.

Vous tous qui manquez de foi, vous n’avez qu’à vivre l’expérience de l’action de la grâce au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils. Que votre cœur soit sincère!


Cessez d’analyser le Plan divin de votre Père du Ciel. Vous ne pouvez le raisonner, cela serait une grande erreur de votre part. Comprenez que votre Père du Ciel ne manque pas d’imagination pour faire éclater ses Toutes-Puissances de Grâces quand, où et comme Il le veut.

Cette enfant, choisie de toute éternité pour cette Mission, le Père l’a unie à la Toute-Puissance Eucharistique de son Fils. À travers ses larmes, vous sont accordées des grâces de libération, de guérison et de conversion. Ce qui est difficile pour vous, mes enfants, c’est que vous n’arrivez pas à identifier qu’à travers ces larmes, c’est le combat intérieur entre la Lumière et les ténèbres qui se vit en vous. Cessez de résister à la grâce et consentez à ouvrir votre cœur et à l’accueillir! Demeurez les yeux fixés sur le Cœur de mon Fils pour accueillir toute l’action de la grâce de libération, de guérison et de conversion qui se vit en vous.

Cette enfant marche dans l’obéissance à l’Esprit Saint. Elle obéit à tout ce que le Père lui demande. De tous temps votre Père vous a envoyé des signes et des prophètes pour vous aider. Elle est le prophète qu’Il a choisi pour vous en ces derniers temps de ténèbres. Cessez de la persécuter!

Mes enfants, le Cœur d’Accueil de mon Fils est votre Bouée de sauvetage sur cette terre. Unissez-vous et priez ce Cœur qui peut tout accueillir pour vous.

Moi, votre Mère du Ciel, je vous le dis : « Cette enfant a cheminé et ce qu’elle vit a été discerné par des prêtres de l’Église. Chacun des pas qu’elle fait est discerné et prié. Ce serait trop facile pour vous de porter des jugements. Je vous demande seulement d’ouvrir votre cœur. Elle a dit oui pour cette grande Mission et pour toutes les souffrances qu’elle aura à vivre pour ses frères et sœurs ».

Bientôt les éléments de la nature seront déchaînés et le seul qui pourra vous aider c’est Dieu votre Sauveur, votre Rédempteur, votre Créateur, Lui qui a tout créé et qui a tout pouvoir sur les éléments de la nature. Mon Fils Jésus est pour vous, le Chemin et la Lumière du Monde.

Priez et priez mes enfants! Ne priez pas comme des perroquets. Que votre prière soit une prière du cœur. Beaucoup de mes enfants prient seulement par habitude. Moi, votre Mère du Ciel, je vous demande une simple petite prière venant de votre cœur, pour obtenir de grandes grâces pour vous, pour votre famille et pour vos peuples.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir ta Toute-Puissance de Grâces d’Amour Pur, ta Toute-Puissance de Grâces de Lumière qui chasse les ténèbres, ta Toute-Puissance de Guérison dans mon âme et dans mon corps.


Seigneur, c’est toi qui as créé mon corps, mon cœur et mon âme et je crois que tu peux tout recréer dans mon être. Chacune des cellules de mon corps t’appartient. Je te les offre Seigneur. Viens, Seigneur Jésus, avec ton Cœur d’Accueil, accueillir la Vie, la Vie des enfants de Dieu dans tout mon corps.

Mes enfants, Dieu votre Père peut aussi accueillir la guérison dans votre nature. Oui, mes enfants, votre nature est malade, vos arbres sont malades. On est en train de tout détruire sur la terre, au nom de l’argent. Tous vos systèmes écologiques sont déstabilisés.

Il est le Tout-Puissant! Béni soit celui qui fera connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils à ses frères et sœurs. Bénis soient sa famille et son peuple. Louez Dieu de tout votre cœur et remerciez-le.
Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Mar 22 Fév - 0:14

Notre message du jour ...
« Soyez davantage attentifs aux signes qui vous seront apportés, ils sont pour vous une grande protection.
Les mers sortiront de leur lit et par le vent, cette Terre sera nettoyée. La création obéira au plan de votre Père du Ciel et à ce moment-là ce ne sera que le début de la grande sanctification et purification de cette terre de désolation. Le temps est proche où la justice de votre Père du Ciel s’accomplira.
Et ceux qui auront été fidèles à l’amour de leur Père du Ciel seront protégés car mon Fils Lui-même viendra accueillir pour chacun d’eux, les Toutes-Puissances de grâces de bénédiction dans leurs maisons, sur leurs enfants et leurs peuples, mais beaucoup auront à périr de leur tiédeur.
Priez et priez mes enfants. Faites confiance et espérez de tout votre cœur et de toute votre âme en votre Sauveur. Il est votre Bouclier. Il pose sa main sur chacun de vous, sur tous Ses fils de lumière. Bénissez le Seigneur car Il a fait pour vous des merveilles.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »

366. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Orléans, le 3 juillet 2001. Tome 3, pages 123 et 124
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Mar 22 Fév - 0:14

Notre message du jour ...
« N’ayez crainte ! Je vous protège et vous soutiens. N’oubliez pas que vous êtes unis aux toutes-puissances de lumière de l’Esprit-Saint, à ses toutes-puissances de grâces de protection et de providence. Demeurez dans la paix, mes enfants. Ne cessez de prier et d’accueillir les toutes-puissances de grâces de votre Père du ciel pour cette humanité. Que votre seul appui soit le Cœur de mon Fils ! Et que votre seul désir soit d’accomplir la divine volonté de votre Père du Ciel. »

1. Message reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – 19 mars 1999, page15
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Mar 22 Fév - 0:14

Notre message du jour ...
« Je te loue et je te bénis, Père, pour Ton amour pur, pour Ta miséricorde et pour le Cœur d’Accueil de Ton Fils, que Tu nous as accordé en ce dernier temps de ténèbres. Ensemble, mes enfants, ne cessons d’accueillir les toutes-puissances de lumière de l’Esprit - Saint qui chasse les ténèbres, les toutes puissances de grâces de libération et de délivrance de tout notre orgueil et de nos résistances pour accomplir la volonté de Dieu.
Gloire au Père, au Fils et à l’Esprit Saint.
Mes enfants, unie à saint Joseph, je fais descendre sur vous les toutes-puissances de grâces de bénédiction. Ainsi soit-il. »

2. Prière donnée par la Vierge Marie le 19 mars 1999, Sain t Joseph, Tome 1 page16
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Mar 22 Fév - 0:15

Notre message du jour ...
« Je vous supplie, mes enfants, retournez vers la prière. Vous devez réapprendre à vivre en enfants de Dieu. Par la prière, recréez le lien à l’amour de Dieu. Ce vide intérieur que vous portez, rien d’autre ne peut le remplir que l’amour de mon Fils, car sans cet amour vous demeurerez insatisfaits jusqu’à la fin de votre vie. Certains de mes enfants douteront que " seul le fait de prier peut nous apporter l’amour et la paix " ; moi, votre Mère Marie, je vous dis à tous que cela est une promesse pour tous les temps ! »

13. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – mars 1999, page16
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Mar 22 Fév - 0:15

41 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Juin 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous être rassemblés et d’accueillir la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils dans votre cœur. Dans l’Église, de nombreuses et grandes fêtes sont reconnues, mais le cœur de mes enfants n’y est plus. Comprenez que beaucoup d’entre eux ne savent plus que ces fêtes existent. Beaucoup de grâces vous sont accordées à travers ces fêtes mais mes enfants ne comprennent pas leur vrai sens.

Vous tous, les bergers de la terre, c’est à vous d’aller chercher vos brebis qui se sont égarées par ignorance. Beaucoup de mes enfants sont indifférents au Très Saint Sacrement. Ils ne veulent plus croire que mon Fils est Vivant et Agissant. Plusieurs de mes brebis cherchent leur chemin et ne trouvent personne pour les guider. Vous devez leur enseigner ce que mon Fils vous a appris. Votre cœur doit être un Feu brûlant pour vos enfants. Vous, mes prêtres, vous êtes responsables de mes brebis. Elles vous ont été confiées.

Moi, votre Mère du Ciel, j’intercède pour les prêtres, pour qu’ils puissent retrouver leur vrai chemin et leur vraie mission. Allez chercher les enfants là où ils sont, dans leur misère. Je sais que cela n’est pas toujours facile, mais il n’y a pas d’autre chemin.

À vous tous qui portez le Sacerdoce, vous devez tendre vos mains à tous ces enfants. Le temps est venu pour vous d’aller vers eux, d’aller les chercher, d’organiser des réunions pour eux, de les attirer vers vous, de leur enseigner l’Amour de Jésus et de les conduire à l’Eucharistie de mon Fils. Alors, leurs cœurs s’ouvriront et certains se convertiront.
Qu’attendez-vous pour vous unir ensemble? Vous tous qui portez le Sacerdoce, qu’attendez-vous pour rassembler mes enfants devant mon Fils Jésus Christ qui a souffert pour eux? Cela ne demande pas une grande organisation.

Déplacez-vous! Allez dans les lieux défavorisés et faites circuler les images et les prières du Cœur d’Accueil de mon Fils.
Vous tous qui avez reçu une grande éducation, vous tous que le Père a choisis pour être des témoins vivants de la Toute-Puissance Eucharistique sur la terre, le temps est venu pour vous d’agir, de marcher dans la foi, et de faire connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils à tous ces enfants. Vous ne pouvez imaginer les souffrances qu’ils doivent vivre dans leur ignorance.

Allez vers eux comme mon Fils Jésus Christ l’a fait pour les enfants. Beaucoup de mes enfants ne savent même pas à quoi sert un prêtre. Vous devez faire connaître l’Amour de mon Fils à travers votre Sacerdoce.

Je vous en supplie mes enfants, vous tous qui avez le cœur ouvert et qui connaissez le Cœur d’Accueil de mon Fils, agissez avec audace. Semez la Bonne Nouvelle pour tous mes enfants. Semez le bon grain sur toute la terre. Ces enfants deviendront des cœurs priants, et à leur tour ils seront des apôtres du Cœur d’Accueil de mon Fils. Le temps est venu d’agir et de marcher dans la foi!

Prière de la Vierge Marie : Loué sois-tu Père, pour tous les enfants que tu attires dans le Cœur d’Accueil de ton Fils.

Mes enfants, je vous aime et je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.


Ce que le Seigneur donne de voir, à Micheline, en esprit:

Je vois l’Eucharistie dans un grand ostensoir. Je vois aussi deux gerbes de blé. C’est très, très beau. Je vois beaucoup de mains qui tiennent le pied de l’ostensoir et beaucoup de mains qui sont tendues. C’est beau! Dieu notre Père dit : « Répandez la semence du Cœur d’Accueil de mon Fils comme Lui a répandu la Lumière sur la terre. »
C’est très beau! Je vois la Toute-Puissance Eucharistique de Jésus, un gros ostensoir avec beaucoup de gens qui le suivent. C’est comme une grande procession dans le Ciel.
À la fin, Dieu le Père dit : « Semez et Moi, par le Cœur d’Accueil de mon Fils, je ferai le reste. »


42 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

6 Juin 1999
Fête du Saint-Sacrement

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie d’avoir célébré cette messe. Tout le Ciel est en fête! Leurs cœurs sont exaltés de la Joie d’être unis à leur Seigneur et à leur Dieu. Je remercie tous les enfants de la terre qui se sont unis à cette grande fête du Saint-Sacrement.

Très peu de mes églises ont sonné les cloches pour acclamer cette fête, sur cette terre. Beaucoup de mes prêtres ont perdu le vrai sens et la vraie signification de cette fête du Corps et du Sang de mon Fils.

Mon Fils Jésus Christ s’offre à vous et monte aussi au Calvaire dans toutes les messes qui se célèbrent. N’oubliez pas que c’est pour vous qu’Il a souffert, mes enfants. Cela n’est pas juste une histoire d’il y a deux mille ans. Non, mes enfants, aujourd’hui Il vit avec vous.

Quand Il a été mis en Croix, de chaque côté de Lui, il y avait le bon larron et le mauvais larron. Le mauvais larron avait le cœur fermé; par contre, le bon larron a demandé à mon Fils d’aller dans son Royaume, et mon Fils lui a répondu :
« Aujourd’hui même tu seras dans mon Royaume. » (Lc 23,43) Cette histoire est pour chacun de vous, mes enfants, pour vous faire comprendre tout l’Accueil que mon Fils a eu pour ce cœur ouvert.

Apprenez à ouvrir votre cœur, mes enfants. Par cette ouverture du cœur, vous ouvrez la porte du Royaume de votre Père du Ciel. Comprenez mes enfants! Quand mon Fils a dit au bon larron : « Aujourd’hui même tu seras, dans mon Royaume », (Lc 23,43) Il ne lui a pas posé de questions sur sa vie et sur tous les péchés qu’il avait commis. Non, mes enfants, Il l’a accueilli dans son Royaume.

Réfléchissez mes enfants! Aujourd’hui, c’est pour cela que le Père vous fait Don du Cœur d’Accueil de son Fils qui peut tout accueillir pour vous. Mon Fils désire le plus grand pécheur de la terre et Il le désire de tout son Cœur. Ne vous éloignez pas de Lui par peur d’être jugés, car Il ne veut pas vous juger ni vous condamner. Il est venu pour vous aimer et vous guérir, et tout cela au travers de son Cœur, son Cœur qui a tant aimé le monde. Mes enfants, Il a donné sa Vie pour vous, et aujourd’hui, ce Cœur veut tout accueillir pour vous.

Moi, votre Mère du Ciel, à tous les enfants de la terre, je vous dis : « Prenez l’habitude de descendre dans votre cœur pour prier. Voyez de quelle façon le bon larron a été accueilli dans le Royaume de votre Père du Ciel. Cela est aussi possible pour vous et pour tous les peuples de la terre. Qu’attendez-vous mes enfants, pour comprendre que le Pardon de mon Fils est le même aujourd’hui. Ce n’est pas seulement une histoire d’il y a deux mille ans. »

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, affermir ma foi.

Comprenez, mes enfants, que les biens de la terre sont périssables. Attachez-vous à l’Amour de mon Fils, unissez-vous à son Cœur qui désire tout accueillir pour vous et vous vivrez éternellement dans son Royaume.

Comprenez que tout ce que vous avez peut disparaître du jour au lendemain. Je vous en supplie mes enfants, unissez-vous au Cœur de mon Fils et aux Toutes-Puissances du Royaume de votre Père du Ciel. Veillez et soyez prêts!

Moi, votre Mère Marie, je vous aime et je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

43 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Juin 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie mes fils bien-aimés, de vous être rassemblés et unis pour célébrer cette messe, unis à cette enfant. Je vous remercie de votre accueil et de votre amour.

Moi, votre Mère du Ciel, je vous le dis : « J’ai vécu une grande union de coeur avec mon Fils Jésus Christ sur la Croix. J’ai dû offrir mon Fils Bien-Aimé au Père pour le salut du monde. »

Cette enfant porte aussi de grandes croix pour cette humanité, dans son cœur. Toutes ses larmes sont des grâces de purification, de libération, de guérison et de paix pour tous ceux qui les accueilleront.

Certains peuples vivent de grandes misères! Supportez-les par vos prières et par votre aide humanitaire.

Unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils. Jamais, sur cette terre, il n’y aura eu autant de grâces qu’au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils Bien-Aimé Jésus-Christ qui a souffert pour vous sur la Croix.

Comprenez que votre Père du Ciel n’abandonne pas ses enfants dans leur misère. Vous qui dites : « Je n’en peux plus de souffrir, je n’en peux plus de cette maladie, je n’en peux plus de cette pauvreté, je n’en peux plus de cette vie d’enfer de drogue et de boisson », c’est pour vous que mon Fils désire accueillir ses grâces de Pardon et de Miséricorde.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir en moi, ta Toute-Puissance de Grâces de Lumière qui chasse les ténèbres.

Seigneur Jésus, tous les nerfs de mon corps sont broyés par cette maladie. Je t’en supplie, Seigneur, toi qui as créé la Vie, viens recréer la vie dans tous mes nerfs, viens recréer la vie dans tous mes os. Viens déposer tout ton Amour dans mon cœur
. Viens recréer l’Ordre divin dans tout mon être.

Il vous demande de le prier dans des mots simples. Il comprend que beaucoup de ses enfants vivent dans une grande pauvreté; ils sont affamés et ont besoin de tout. L’amour de votre Père du Ciel est pour tous ses enfants de la terre. Il vous a créés par Amour et pour l’Amour. Il vous demande d’accueillir sa Toute-Puissance de Miséricorde.

N’attendez pas de vivre de grandes souffrances avant de retourner vers Dieu. Consentez, dès maintenant, à accueillir la Toute-Puissance d’Amour du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Beaucoup d’entre vous fléchiront les genoux devant son Amour et sa Bonté, quand ils comprendront que dans sa grande Sagesse, mon Fils les attendait.

Prière de la Vierge Marie : Je te loue, Seigneur Jésus, pour ta Toute-Puissance de Lumière qui chasse les ténèbres.

Il est un Dieu de Tendresse et d’Amour. Il ne vient pas vous juger ni vous condamner, mes enfants, mais bien pour vous aimer, vous libérer de vos chaînes et de l’abîme de vos misères. Réfléchissez à ces paroles!

Ayez confiance, mes enfants! Marchez dans la foi et acceptez toute l’aide du Ciel.
Je vous aime de tout mon Cœur et je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

44 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Juin 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous être rassemblés pour prier et vous unir au Cœur Eucharistique de mon Fils. Mes enfants, ceux qui croient en l’Amour de leur Père du Ciel, leurs peuples seront sauvés. Ceux qui croient en sa Toute-Puissance de Guérison, sont guéris. Quand mes enfants ont soif, Il leur apporte l’Eau Vive de son Amour. Tous ceux qui recevront des grâces de Libération, de Délivrance et de Guérison, témoignez de l’action de la Grâce du Cœur d’Accueil de mon Fils pour aider vos frères et sœurs et les attirer à l’Amour de leur Père du Ciel.

Il n’y a pas de demi-mesure, mes enfants. C’est la Lumière ou les ténèbres.
Distribuez les messages et les images du Cœur d’Accueil de mon Fils. Faites connaître cette bouée de sauvetage à tous mes enfants.

Comprenez mes enfants, que chacune des paroles de ces enseignements porte la puissance de l’Esprit Saint. Par leur force d’Amour, elles attirent mes enfants au Cœur d’Accueil de mon Fils. Je vous en supplie, mes enfants, ne limitez pas l’Esprit Saint par vos raisonnements et par votre façon de faire. N’ayez crainte, votre Père du Ciel vous protège et marche devant vous.

Vous manquez de force, vous vous êtes laissés affaiblir par vos mauvaises habitudes et vous êtes en train de faire périr votre âme. Réfléchissez mes enfants! Qu’aurez-vous à offrir à votre Père du Ciel quand vous serez devant Lui? Je vous en supplie, unissez-vous au Cœur de mon Fils Jésus Christ, votre Sauveur, votre Libérateur.

« Je crois en Dieu le Père Tout-Puissant, Créateur du Ciel et de la terre… », vous l’avez dit et redit mes enfants, et aujourd’hui, votre Père du Ciel vous offre les Toutes-Puissances de Grâces de son Royaume. Bénissez le Seigneur de tout votre cœur, louez-le pour toutes ses grâces, louez-le de tout votre cœur.

Priez pour tous vos frères et sœurs. Demandez leur conversion, leur libération et leur guérison. Je vous en supplie, ils sont tourmentés par mon adversaire et n’ont pas besoin de vos jugements. Ils ont besoin de vos prières. Que chacune de vos paroles porte la paix et l’amour. Que chacune de vos paroles leur soit un réconfort. Supportez-vous les uns les autres comme mon Fils vous a aimés.


Moi, votre Mère du Ciel, je vous demande de réciter le Chapelet du Cœur d’Accueil pour que des flots de grâces vous soient accordées. Puissiez-vous croire à tout jamais que votre Père du Ciel est le Tout-Puissant.

Revêtez-vous du Bouclier de Protection que sont les Toutes-Puissances de Grâces de son Royaume : sa Toute-Puissance de Lumière, sa Toute-Puissance de Libération, sa Toute-Puissance de Délivrance, sa Toute-Puissance de Miséricorde, sa Toute-Puissance de Providence, sa Toute-Puissance de Paix. Ses Toutes-Puissances sont incommensurables. Que ces paroles résonnent dans votre cœur! « Tous ceux qui craignent le Seigneur, louez-le de tout votre cœur »! (Ps 22,24)

Priez et priez mes enfants. « Devenez doux et humbles de cœur » (Mt 11,29) et vivez à l’exemple de mon Fils. Sachez que le chemin de la sainteté est pour tous les enfants de la terre. Moi, votre Mère du Ciel, je vous aime de tout mon Cœur. Merci de vous être unis à la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils. Béni soit Celui qui vient au nom du Seigneur.

Moi, votre Mère Marie, j’attirerai des âmes sacerdotales au Cœur d’Accueil de mon Fils. J’en ferai des témoins de la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils. Ils prieront et supplieront avec cette enfant par la grâce de leur Sacerdoce.

Moi, votre Mère Marie, je viens dire à tous les enfants de la terre : « Un seul Dieu tu adoreras et aimeras. » (Mt 4,10)

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.


45 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Juin 1999
Message de la Vierge Marie
Je vous remercie de vous être réunis et d’avoir apporté à tous mes enfants de la terre des multitudes de grâces à travers cette messe. Moi, votre Mère du Ciel, je vous en supplie, ne limitez pas votre Père du Ciel dans sa façon d’agir.
Faites connaître cette bouée de sauvetage qu’est le Cœur d’Accueil de mon Fils, à tous mes enfants. Distribuez les images et les messages. Chacune de mes paroles porte la Toute-Puissance de l’Esprit Saint. Je vous en supplie, mes enfants ont besoin de savoir que leur Père du Ciel les aime.


Formez des groupes de prière du Cœur d’Accueil de mon Fils. Le Père vous apporte sa Toute-Puissance de Protection. Il marche en avant de vous mes enfants, et Il offre à l’humanité les Toutes-Puissances de Grâces de son Royaume.
Vous tous qui avez reçu, témoignez. Les temps pressent. Beaucoup de mes enfants se perdent, car ils ne sont jamais allés à l’église. Personne ne leur a dit que leur Père du Ciel les aime. Ils vivent dans le mensonge à cause de ce qu’on leur a dit. C’est à travers ces mots simples qu’Il rejoindra leur cœur, leur âme et leur corps. C’est à travers ses guérisons qu’Il veut les attirer à Lui. Comprenez mes enfants, que parler de guérisons, c’est proclamer que mon Fils est Vivant et Agissant, et qu’Il est auprès de ses enfants pour les aider et ils doivent le savoir.
De plus en plus de prêtres s’uniront bientôt à cette Mission, et tous ces prêtres seront là pour la supporter par leurs prières et leurs témoignages. Déjà certains prêtres sont touchés par le Cœur d’Accueil de mon Fils.
Je vous en supplie, mes enfants, proclamez de tout votre cœur que mon Fils est Vivant et Agissant sur cette terre. Faites éclater la Lumière de l’Esprit Saint par vos témoignages. Tout doit être vu au grand jour, car c’est ainsi que le Père le désire.
Moi, votre Mère Marie, je vous aime et je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

46 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Juin 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de tout mon Cœur d’avoir ouvert votre cœur pour accueillir mes paroles. Mon Fils Bien-aimé Jésus Christ a dit à ses apôtres que la seule façon de devenir disciple, c’est d’apprendre à s’oublier soi-même et d’accepter de porter sa croix. Souvent Il a dû le dire et le redire.

Priez et priez mes enfants. Ne cherchez pas à tout comprendre.

Vous ne pouvez vous ajuster facilement à la Volonté de Dieu, car chacune de vos souffrances vous ramène à vous-mêmes. Cela prend beaucoup d’humilité pour lever les yeux vers le Ciel. Vous êtes de plus en plus purifiés par votre Père du Ciel, pour tout ce qu’Il veut accomplir à travers vous, et cela est très souffrant de s’élever à la Volonté de Dieu.


Tous les saints ont dû vivre ces grands moments. Et c’est dans ces moments où ils se pensaient délaissés de Dieu que l’Esprit Saint les purifiait et les sanctifiait, mes enfants.

C’est aussi à ce moment-là que mon adversaire essayait de les piéger pour leur faire vivre le désespoir et leur faire croire qu’ils étaient seuls et rejetés.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, avec la Toute-Puissance de ton Esprit Saint, me sanctifier, me purifier et me libérer. Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, faire descendre en moi le Feu de la Charité.

Moi, votre Mère Marie, je vous aime de tout mon Cœur et je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.


47 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Juin 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous unir à la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils. Mes enfants, c’est votre Père du Ciel qui, de toute éternité, a choisi cette enfant et l’a unie à la Toute-Puissance Eucharistique de son Fils. Et aujourd’hui, Il vous accorde le Cœur d’Accueil de son Fils uni aux Toutes-Puissances de Grâces de son Royaume qui sont pour vous des armes inépuisables contre mon adversaire.

Bientôt, mes enfants, vous aurez à lâcher prise et vous devrez réapprendre à faire confiance aux Toutes-Puissances de Grâces de Providence de votre Père du Ciel.

Comprenez mes enfants, que chacun de vous est unique aux yeux du Père. Comprenez que si les grâces ne sont pas accueillies, elles ne peuvent être agissantes dans votre vie.
Mes enfants, que votre vie se passe dans l’acceptation du Plan d’Amour de Dieu pour vous!

Récitez le Chapelet du Cœur d’Accueil de mon Fils, mes enfants. Il est une grande protection pour vous.


Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, m’aider à vivre dans mon cœur et non avec mes raisonnements. Viens m’unir à ton propre Cœur Seigneur Jésus, et viens accueillir en moi les Toutes-Puissances de Grâces du Royaume de ton Père. Viens m’unir à la Vie de Dieu, de mon Créateur, de mon Sauveur, moi j’en suis incapable.

Viens, Seigneur Jésus, avec ton Cœur d’Accueil, accueillir en moi ta Toute-Puissance de Grâces de l’Esprit Saint. Viens m’éclairer, me guider et m’apporter le discernement du bien et du mal.

Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir ta Toute-Puissance de Lumière qui chasse les ténèbres.

Priez et priez mes enfants. Vivez l’expérience de la prière et unissez-vous à tout jamais au Cœur de mon Fils, car Il est le vrai Chemin par lequel vous retrouverez la Vie des enfants de Dieu. Je vous aime de tout mon Cœur.
Bénissez et louez le Seigneur de tout votre cœur

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint
Ainsi soit-il.


48 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

24 Juin 1999

Fête de saint Jean le Baptiste

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous être réunis en présence du Cœur Eucharistique de mon Fils. Comprenez, mes enfants, que de tous temps votre Père du Ciel vous a envoyé des prophètes pour vous aider, vous supporter et vous diriger vers la Lumière de son Esprit Saint.

Aujourd’hui, il vient vous visiter au travers du Cœur d’Accueil de son Fils, car Il désire que son Alliance demeure d’âge en âge. Dans les temps où vous vivez, mes enfants, vous devez faire appel à la Toute-Puissance de Lumière divine. Vous pouvez tout demander, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils. Priez et priez! « Demandez et vous recevrez »! (Mt 7,7) Cela est simple!

À tous ceux qui entourent cette enfant, je vous supplie de la supporter par vos prières, car mon adversaire est dans une grande rage contre elle. Comprenez que le Cœur d’Accueil de mon Fils est une Source inépuisable de Miséricorde et de Grâces pour tous ses frères et sœurs.


Je vous en supplie, mes enfants, demandez tout au Cœur d’Accueil de mon Fils. Là où vous êtes, il ira vous chercher. Il ne vous demande pas la perfection. Il vous demande seulement d’ouvrir votre cœur. Il veut faire revivre la Vie de votre âme en vous. Il ne peut plus supporter que ses enfants se perdent.

Moi, votre Mère Marie, je vous aime et je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

Prière de Micheline :


Je te remercie, Seigneur Jésus, de venir vivre en moi, dans mon cœur. Merci, Seigneur Jésus, de venir dans mon cœur. Viens, Seigneur Jésus, brûler cette humanité par ton Amour comme tu brûles mon cœur. Je te loue, Seigneur Jésus, pour tout ce que je vis, car je verrai de mes yeux resplendir ta Gloire. Avec toi, Seigneur Jésus, je peux aimer. Avec toi, Seigneur Jésus, je peux souffrir. Avec toi, Seigneur Jésus, je peux pleurer. Avec toi, Seigneur Jésus, je peux marcher, mais sans toi, Seigneur Jésus, je ne suis rien.

Viens, Seigneur Jésus. Avec toi, Seigneur Jésus, j’irai devant tous les autels de la terre, pleurer et supplier pour tous les enfants du monde, et pour t’offrir leur cœur, leur âme et leur corps. Je t’en supplie, Seigneur Jésus, ne permets pas que je sois séparée de ton Amour. Je t’en supplie!

49 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de tout mon Cœur de vous unir à la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils et de vous unir à son Cœur d’Accueil. Mes enfants, consentez à laisser mourir le vieil homme en vous, acceptez de laisser mourir toutes vos mauvaises habitudes. Priez et priez mes enfants, car par la prière vous obtiendrez la force de volonté pour y arriver.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir dans tout mon être les consentements à me détacher de tout mal. Fais naître dans mon cœur le désir du bien.

Viens, Seigneur Jésus, avec ton Cœur, prier dans mon cœur, car moi j’en suis incapable. Viens m’apprendre à vivre en enfant de Dieu.


Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir en moi ta Toute-Puissance de Libération, ta Toute-Puissance de Délivrance, ta Toute-Puissance de Lumière qui chasse les ténèbres. Viens, Seigneur Jésus, envahis-moi, je veux être tout à toi, je veux connaître ta Paix.

Viens, Seigneur Jésus, avec ton Cœur d’Accueil, accueillir dans ma vie tous mes besoins matériels. Viens m’aider à vivre sur cette terre. Viens m’aider à vivre en enfant de Dieu. Je t’en supplie, ne me laisse pas me perdre, car par moi-même je ne peux rien.

Loué sois-tu, Père, Fils et Esprit Saint, pour tant de bonté envers cette humanité. Sois béni, Père, Fils et Esprit Saint pour ta Toute-Puissance de Lumière que tu envoies sur cette terre. Fais de nous des enfants priants. Fais de nous des enfants qui vivent dans ta Justice, dans ta Paix et dans ta Sagesse.
Viens, Seigneur Jésus, faire vivre en nous l’Intelligence de notre Père du Ciel. Cette Intelligence qui porte en elle tant de Sagesse et d’Amour. Je te loue, Seigneur Jésus. Merci de venir nous aimer avec tant de gratuité. Sois loué, sois adoré dans les siècles des siècles.

Ainsi soit-il.

50 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Juin 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie pour la confiance que vous me faites. Je vous remercie de vous unir à mon Fils Jésus Christ, à travers cette Communion et au travers de son Cœur d’Accueil. Merci de marcher avec cette enfant, dans l’obéissance et dans la foi.

Je vous remercie de tout offrir pour cette grande Mission. Vous devez tout accepter par amour, pour l’amour de vos frères et sœurs, car dans cette acceptation, tout votre être sera purifié. Si vous acceptez tout, les ténèbres ne pourront vous manipuler. Offrez tout au Cœur d’Accueil de mon Fils. Déposez toutes vos insatisfactions dans son Cœur.

Priez et priez mes enfants. Suppliez ainsi : Seigneur Jésus, je n’en peux plus de souffrir. Je n’en peux plus de marcher dans ce néant. Viens, Seigneur Jésus,

avec ton Cœur d’Accueil, m’accueillir dans ton Amour. Viens faire revivre ton Amour en moi.

Oui, mes enfants, vous pouvez tout demander à mon Fils Jésus. Il désire vous aider et non vous juger ni vous condamner. Venez tout déposer dans son Cœur.

Moi, votre Mère Marie, je vous aime et je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Mar 22 Fév - 0:16

Notre message du jour ...
« Alléluia ! Alléluia ! Tous mes anges sont avec vous sur cette terre, mes enfants. Demandez-leur de l’aide. Priez vos anges gardiens. Ils sont toujours auprès de vous.
Alléluia ! Seigneur Jésus, Alléluia !
Tout homme sur cette terre est béni par mon Fils ; et au travers de Son Cœur d’Accueil, Il ira chercher tous ses enfants. »

5. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - mars 1999, page 18
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Mar 22 Fév - 0:16

Notre message du jour ...
« Mes enfants, vous vivez de grands combats intérieurs. Comprenez que vous n’êtes pas obligés d’y rester, car cela vous rend malades et vous épuise énormément. Priez le Cœur d’Accueil de mon Fils et vous retrouverez cette paix intérieure. En vous, les tempêtes se changeront en paix et le soleil jaillira et vous fera comprendre que l’union à l’amour de Dieu, par vos prières, vous apportera un grand réconfort et une grande libération. Lui qui a tout créé viendra tout recréer en vous »

4. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - année 1999, page17

« Oui, Seigneur jésus, je consens à me détacher de tous mes malaises. Oui, Seigneur Jésus, je consens à me détacher de la maladie que je porte en moi. Viens, Seigneur Jésus, avec Ton Cœur d’Accueil, m’attacher à tout jamais à toutes les puissances du Royaume de ton Père, pour que rien ne puisse jamais me séparer de Ton amour, car je sais présentement que seul Ton amour peut guérir, seul Ton amour peut me libérer de toutes mes chaînes. »

4. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – année 1999, page 17
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Mar 22 Fév - 0:16

Notre message du jour ...
« Que chacune des messes qui se célèbrent sur cette terre envahisse toute l’humanité par la toute-puissance de grâces eucharistiques de mon Fils. C’est ce qu’il y a de plus puissant, mes enfants. Le Seigneur vous dit que " vous ferez des œuvres plus grandes que Lui "(Jean 14, 12). Croyez-le, mes enfants, et renforcez votre foi.
La foi ne consiste pas seulement à prier, mais bien à croire que Dieu est là, vivant et agissant avec vous, dans chacun des événements de votre vie. Descendez dans votre cœur et apprenez à L’écouter. Il essaie de vous rejoindre par tous les moyens, mais vous ne L’écoutez pas.»

6. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - mars 1999, pages 19 et 20

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans notre cœur, la grâce d’être à ton écoute. Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, par la toute-puissance de grâces de Ton Esprit-Saint, brûler notre cœur pour que nous puissions désirer que ta seule volonté. »

6. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – année 1999, page 20
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Mar 22 Fév - 0:17

otre message du jour ...
« Dans la foi, priez le Cœur d’Accueil de mon Fils pour obtenir ses toutes-puissances de grâces et faites-le connaître dans vos familles et à tous ceux qui vous entourent. Par vos prières, unissez-vous au Père, au Fils et à l’Esprit-Saint et aux toutes-puissances de grâces de son Royaume car ils sont une protection pour vous. N’oubliez pas, mes enfants, que mon adversaire prendra tous les moyens pour vous éloigner de la prière. Ne vous laissez pas bouleverser par les événements, quels qu’ils soient.
Moi, votre Mère Marie, unie au Père, au Fils et à l’Esprit-Saint, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, je vous soutiens et vous aide à sauver votre âme. »

8. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - mars 1999, pages 23 et 24

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, ouvrir mon cœur. Viens m’aider à retrouver mon chemin, toi qui es la Vie. Viens briser mes chaînes. Oui, Seigneur Jésus, je consens à retrouver la liberté des enfants de Dieu. »

8. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – année 1999, page 24
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Mar 22 Fév - 0:17

Notre message du jour ...
« Présentement, tout l’amour du Père et de tous ceux qui vivent dans le Royaume du Père descend dans cette humanité, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils. N’ayez crainte, mes enfants, mon Fils vaincra !
Croyez en Lui, mes enfants, croyez en Sa toute-puissance de miséricorde. Sa miséricorde est pour chacun de vous. De tout temps Il a voulu aider les pauvres de cœur. Que votre orgueil ne soit pas un obstacle à la grâce. Devenez comme des tout-petits. Ouvrez votre cœur à Sa miséricorde. Au travers de Son Cœur d’Accueil, mon Fils fera jaillir tout l’amour de Son Père. Il fera éclater en pleurs les cœurs endurcis. Toutes les ténèbres en eux seront transformées par Sa toute-puissance d’amour pur. Car Il connaît la racine même de leurs blessures et de leur indifférence. »

10. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - mars 1999, page 26

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans toute cette humanité, Ta toute-puissance du feu brûlant de Ta charité. Seigneur Jésus, que chacune de nos paroles soit pour Ta plus grande gloire. »

10. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – année 1999, page 26
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Mar 22 Fév - 0:18

Notre message du jour ...
« Viens, au travers de Ton Cœur d’Accueil, Seigneur Jésus, accueillir en moi, Ta toute-puissance d’amour pur pour que mon cœur et le Tien ne puissent faire qu’un seul Cœur.
Viens me faire comprendre, dans mon cœur, tout ce que Tu désires de moi. Je T’en supplie, ne laisse pas périr mon âme, car c’est Toi qui m’as créé et c’est vers Toi que je veux retourner. Même à travers ma grande ignorance, je T’en supplie, accueille-moi à tout jamais dans Ton Cœur d’Accueil et fais de moi un cœur priant pour l’éternité. »

9. Prière donnée par la Vierge Marie en mars 1999, Tome 1 page 24
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Mar 22 Fév - 0:18

Notre message du jour ...
« Mes enfants, quand vous ne ressentez pas la paix dans tout votre être, quand vous ressentez de grandes angoisses, de grands peurs, quand vous ressentez le vide intérieur, comprenez que vous êtes coupés de votre source de vie qu’est Dieu. La meilleure façon de faire circuler la vie entre vous et Dieu, c’est la prière, mes enfants. Quand vous acceptez de faire une simple prière, vous acceptez que la vie descende en vous.
Au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, je vous en supplie, demandez-Lui de vous unir à Lui et de faire descendre sur vous, Sa toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres. Ces paroles sont très simples, mais très puissantes et très agissantes. Que la toute-puissance de lumière du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint soit une protection pour tous les peuples. Priez et priez mes enfants, et faites un acte de foi. »

11. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – mars 1999, page 27

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres, Ta toute-puissance de libération et de délivrance dans notre vie.
Nous consentons, Seigneur Jésus, à être délivrés et libérés de nos chaînes à tout jamais. Brûle nos coeurs du feu brûlant de Ton amour. »

11. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – année 1999, page 28
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Mar 22 Fév - 0:19

Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, briser les chaînes des ténèbres, à tout jamais, dans ma vie, par la toute-puissance de Ton Esprit-Saint. Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, briser les chaînes des ténèbres de tous les peuples, par la toute-puissance de Ton Esprit-Saint.
Jésus, Toi qui es vainqueur de toutes forces de ténèbres, je T’offre mon peuple, je T’offre ma famille, je T’offre toutes mes faiblesses, et je T’offre toute ma vie de pécheur.
Viens, Seigneur Jésus, m’accueillir dans Ton Cœur par Ta toute-puissance de miséricorde. Je n’ai plus de force. Sauve-moi dans ma misère. Loué sois-Tu, Seigneur Jésus, Toi qui règnes sur la terre et dans le Ciel, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il. »

13. Prière donnée par la Vierge Marie en mars 1999, Tome 1 pages 31 et 32
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Mar 22 Fév - 0:19

En union de prière avec les groupes de prières du Coeur d'Accueil de Jésus dans le monde

Le Groupe de prière du Coeur Accueil de Jésus de Marieville

La très Sainte Vierge Marie nous rappelle dans ses messages, l’importance de réciter le rosaire du Coeur d.accueil de son Fils pour enchaîner les forces du mal tout spécialement aujourd.hui dans le grand combat spirituel qui se vit dans l’Église et pour tous les peuples

La prochaine rencontre de prière aura lieu

Samedi 22 janvier 2011

Au programme il y aura un temps

D'adoration

De prières et chants

Sacrement du pardon

Célébration de la messe

Père Marcel Plante
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Mar 22 Fév - 0:20

61 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Août 1999

Message de la Vierge Marie

Mes enfants, je vous remercie de vous être rassemblés pour prier et écouter mon enseignement. Je vous demande de faire connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils. Marchez avec Force et Audace dans le respect de vos frères et sœurs. Semez le bon grain! Apportez la Bonne Nouvelle! Que tout soit fait par Amour pour mon Fils. Laissez-le agir! Cette démarche sera pour vous une occasion de grandir dans la vertu.
Combien d’âmes se meurent de ne pas être unies à la Vie de Dieu! Les Commandements de Dieu sont pour vous le chemin assuré pour la vie de votre âme et un rempart de Protection. Déposez toutes vos croix au pied de la Croix de mon Fils!
Convertissez-vous! Priez et priez mes enfants!

Je vous en supplie, mes enfants, ne rejetez pas le Cœur d’Accueil de mon Fils! Partout sur la terre je ne cesse de vous avertir et de vous apporter ma Protection. Prenez conscience que tant de vos paroles ne portent ni l’Amour, ni la Paix. Prenez conscience qu’elles deviennent une nourriture pour mon adversaire. Vous devez vous éloigner de ces gens qui ne parlent que de la noirceur. Vous devez vous éloigner et vous détacher de tous ces films et de toutes ces publications qui réveillent en vous des obsessions d’agressivité et de sexualité.

Éloignez-vous de tous ces jeux de hasard, éloignez vos enfants de certains jeux vidéos qui les rendent esclaves et passifs devant la vie. Éloignez-vous de tout ce qui peut faire de vous des êtres compulsifs et déséquilibrés.

Mes enfants, je vous en supplie, nourrissez-vous de tout ce qui crée en vous la paix, de tout ce qui développe en vous les bonnes valeurs morales de la vie, de tout ce qui vous garde dans la vie des enfants de Dieu.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de Grâces de Libération et de Délivrance à tout attachement à mes dépendances et à mes mauvaises habitudes.

Priez et priez mes enfants! Retournez à l’Amour de votre Père du Ciel. Venez puiser à la Source de la Vie de votre Créateur.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Ainsi soit-il.


62 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Août 1999

Message de la Vierge Marie

Mes enfants, je vous remercie de vous unir à la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils Jésus. Votre Père du Ciel vous attire par ses grâces sur le chemin de la foi en son Fils Jésus Christ. Comprenez que par la Crucifixion de son Fils, vous avez été rachetés et pardonnés de vos péchés. Et par sa Résurrection, Il vous a ouvert les portes de son Royaume.

Consentez, dans votre cœur, à vous unir à la vie des enfants de Dieu. Le temps est venu pour vous de faire un choix. Demandez à mon Fils Jésus d’accueillir pour vous le discernement entre ce qui est bien et ce qui est mal.
Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de Grâces de Force pour que je puisse retourner vers Toi.

Mes enfants, faites de votre liberté intérieure un lieu de paix, de charité, de foi, d’espérance et de compassion. Offrez chacune de vos journées à Dieu. Que votre travail et votre vie deviennent une prière.

Comprenez mes enfants, que sans cette paix et sans cette protection, vous aurez beaucoup à souffrir et votre chemin sera de plus en plus difficile.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir dans tout mon être la Toute-Puissance de l’Esprit Saint de Vérité et de Discernement. Viens purifier en moi, tout ce qui n’est pas de Dieu. Sanctifie mon cœur et mon âme.

Mes enfants, apprenez à ressentir et à voir l’action de la grâce par vos prières. Bénissez et louez votre Père du Ciel pour le Don du Cœur d’Accueil de son Fils sur cette terre. Par vos prières et dans votre vie, il vous fera découvrir le vrai sens de son Accueil.

Prière de la Vierge Marie : Loué sois-tu, Père, pour tant d’Amour pour tes enfants. Loué sois-tu, Père, pour tant de Bonté. Loué sois-tu Père, pour les Toutes-Puissances de Bénédictions que tu accordes à cette humanité.

Dans votre cœur, bénissez votre Père du Ciel pour tous les peuples de la terre. Beaucoup de mes enfants ne l’ont pas accueilli, mais pour tous ceux qui l’ont accueilli, ils sont des instruments de Miséricorde. Ils sont des fils de Lumière qui resplendissent partout sur cette terre, pour tous leurs frères et sœurs.

Mes enfants, unis au Cœur d’Accueil de mon Fils, devenez des flambeaux allumés pour éclairer vos frères et sœurs.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

63 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Août 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur. Je vous remercie de vous unir au Cœur Eucharistique de mon Fils. Les temps pressent, mes enfants. Dans ces derniers temps de ténèbres, convertissez-vous.

Beaucoup d’entre vous s’égarent sur le chemin de la perdition et refusent de retourner à l’Amour de leur Créateur. Sans le retour à son Amour, mon adversaire vous attirera à une très grande vitesse dans l’abîme de la souffrance.

Vous tous qui vous êtes égarés sur le chemin, je vous en supplie, revenez vers la prière. Prenez exemple sur saint Augustin. Lui aussi s’est égaré; il est revenu et s’est converti. Comprenez mes enfants, jamais cette humanité n’est descendue aussi bas dans la déchéance du péché.

Vous avez besoin d’aide, mes enfants, et cette aide, seul le Ciel peut vous l’apporter. Comprenez qu’aucune aide, aucune force de la terre, ne pourra vous aider à certains moments dans cette épreuve. Vous aurez besoin d’être dirigés pour votre survie, et vous comprendrez, à ce moment-là, l’importance du Cœur d’Accueil de mon Fils, et cela pour chacun de vous.
Priez et priez mes enfants! De grands changements surviennent sur la terre. Le temps de la Grâce est là, il ne vous reste qu’à l’accueillir. Comprenez mes enfants que vous ne pouvez résister à la Toute-Puissance de Lumière de votre Père du Ciel, car cela vous détruira. Vous serez détruits par votre entêtement, par votre cœur endurci, par votre indifférence. Je vous en supplie, ne faites pas de vous des insensés.

Ouvrez vos yeux, regardez tous les peuples qui se détruisent entre eux.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir tes Toutes-Puissances de Grâces de Paix dans tout mon être et sur toute la terre.

Ne vous laissez pas piéger et déstabiliser par la peur, par l’angoisse, par tout ce qui n’est pas de Dieu. Soyez vigilants! Demeurez dans la Paix! Demeurez en communion avec tous les saints, par la prière. Cela vous apportera soutien et protection.
Bénissez le Seigneur pour toute votre nourriture, mes enfants. Bénissez le Seigneur de tout votre cœur pour tous vos cours d’eau. Bénissez les Seigneur pour le pays où Il vous a fait naître, car votre Père du Ciel a fait naître, au travers du cœur de cette enfant, le Cœur d’Accueil de son Fils dans votre pays. Louez-le de tout votre cœur.

Par l’intercession du Père, du Fils et de l’Esprit Saint, et de Moi, votre Mère Marie, je fais descendre sur vous les Toutes-Puissances de Grâces de Bénédictions.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.


64 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

29 Août 1999
Martyre de saint Jean le Baptiste

Message de la Vierge Marie

Mon cœur est rempli de Joie de vous voir réunis en prière ce soir. Mes enfants, là où Je trouve un cœur ouvert, j’y accours pour y déposer mes grâces.

Moi, votre Mère du Ciel, au pied de la Croix, Dieu le Père m’a choisie pour être la Médiatrice de toutes les grâces pour son Église et pour tous les enfants de la terre. Par Amour, j’ai dit oui à la divine Volonté du Père. À mon exemple, mes enfants, consentez vous aussi, à dire oui à tous les jours à la Volonté de votre Père du Ciel. Que chacune de vos pensées et de vos paroles soient une action de grâce. Partagez avec vos frères dans la paix. Acceptez leurs différences dans l’amour.


Mes enfants, n’oubliez jamais que vous êtes aimés de votre Père et de votre Mère du Ciel. Votre Père a tout créé par Amour pour vous, pour votre bonheur sur la terre. Prenez le temps de vous arrêter et de le contempler dans le silence et la beauté de sa Création.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir dans mon cœur, dans tout mon être, le désir d’obéir et de retourner à tes Commandements.

Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir dans ma vie des personnes qui m’aideront à retourner vers ton Église, vers tes sacrements.

Viens, Seigneur Jésus, toi qui as tout pouvoir sur le Cœur de ton Père, accueillir dans mon cœur ta Toute-Puissance de Grâces de Lumière, pour que je puisse retrouver le chemin des enfants de Dieu. Tout mon être souffre. Seigneur Jésus, je t’en supplie, ne me laisse pas périr.

Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir ta Toute-Puissance de Grâces de l’Esprit Saint dans tout ce qui est ténèbres dans mon âme, dans mon cœur et dans mon corps. J’ai compris, Seigneur, que sans ton Amour, je ne puis vivre heureux sur cette terre.

Je te loue, Père, pour tout l’Amour que tu as pour tes enfants. Je te loue, Père, pour tout ce que tu leur as apporté à travers ta Création.

Mes enfants, unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils, vous vous épargnerez beaucoup de souffrances. Vous serez libérés, et délivrés comme un oiseau qui sort de sa cage. Votre âme sera attirée et s’envolera dans la Lumière du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Prière de la Vierge Marie : Je te loue, Père, pour le Don du Cœur d’Accueil de ton Fils sur cette terre.

N’attendez plus mes enfants. Acceptez le Pardon de mon Fils. Ne dites pas : « Moi je suis trop méchant; Il ne peut pas m’aimer; moi je l’ai trop blasphémé, Il ne peut me pardonner; moi, je suis trop indifférent à son autel, Il ne peut m’accepter; moi j’ai commis trop de vols; moi j’ai tué

l’un de mes frères, Il ne pourra jamais me pardonner ». Cela est faux mes enfants. Repentez-vous, mes enfants, ouvrez votre cœur à son Pardon et à sa Miséricorde. Même le plus grand pécheur de la terre, s’il ouvre son cœur au Pardon, sera sauvé.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir dans mon cœur le regret de mes fautes.

Comprenez mes enfants, que sa Miséricorde est pour tous ceux qui souffrent. Il comprend votre misère, il comprend votre solitude, et il ne demande qu’à vous accueillir. Je vous en supplie, mes enfants, retournez vers le sacrement du Pardon. Il vous attend pour vous pardonner, non pour vous juger. Il n’est qu’Amour, Bonté et Bienveillance pour tous ses petits enfants.

Priez et priez mes enfants! Aujourd’hui, au travers du Cœur d’Accueil de son Fils, il vient faire descendre sur cette terre les Toutes-Puissances de Grâces de son Royaume. N’attendez plus pour demander le pardon. N’attendez plus pour ouvrir votre cœur au repentir et au regret de vos fautes. Cela est urgent, mes enfants, pour que vous puissiez sauver votre âme.

Je vous le redis de tout mon Cœur, même le plus grand pécheur de la terre est désiré et accueilli par son Amour, car Il connaît les vraies raisons de votre souffrance. Il connaît aussi tout le combat que vous devez mener sur cette terre pour vous purifier. Je vous en supplie, mes enfants, « demandez et vous recevrez, frappez et l’on vous ouvrira ». (Mt 7,7) Toutes les Puissances du Royaume de votre Père sont là pour vous. Par la prière vous ressentirez dans votre cœur l’action de ses grâces. Mes enfants, mon Cœur est rempli de Joie, car je sais que la souffrance de mes enfants tire à sa fin. Persévérez sur le chemin du bien, mes enfants. Espérez de tout votre cœur en la paix que bientôt vous allez vivre sur cette terre. Que ces pensées soient pour vous une consolation.

Ne désespérez pas mes enfants. Servez-vous de toutes les armes que votre Père du Ciel vous apporte. Servez-vous de son image, l’image du Cœur d’Accueil de son Fils, et priez le Chapelet et le Rosaire du Cœur d’Accueil. Ne cessez de prier mes enfants.

N’oubliez pas que le Cœur de mon Fils Bien-aimé est bien Celui qui a été transpercé pour vous, et qu’au travers de son Cœur d’Accueil, coulent des

sources d’Eau Vive de grâces pour cette humanité. Puissiez-vous, à tout jamais, unir votre cœur au Cœur de mon Fils et à mon Cœur Immaculé, mes enfants, pour que nous puissions déverser toutes ces grâces qui vous sont accordées dans ce temps d’épreuves et de purification.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.
Ainsi soit-il.

65 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Août 1999
Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous être rassemblés et d’accueillir avec force le Cœur de mon Fils dans cette humanité. Mes enfants, le Feu Sacré du Cœur d’Accueil de mon Fils pénétrera toute la terre et la brûlera de son Amour. Unissez-vous au Cœur de mon Fils, car une grande Protection vous sera apportée à travers cette union.

Les forces du mal ne pourront vous atteindre. Déjà, beaucoup de mes enfants ressentent cette force en eux. Bientôt, mes enfants, vous verrez les grands fruits du Cœur de mon Fils. Même à travers tous ces obstacles, sa Gloire éclatera sur tous les peuples, car il veut tous les réunir dans l’Amour de son Père.

Mes enfants, quand vous offrirez les images du Cœur d’Accueil de mon Fils à vos frères et sœurs, demeurez dans l’Amour et dans la Paix. Sachez les accueillir dans leur souffrance. Certains d’entre eux réagiront face à cette image. Comprenez que ce sont les ténèbres qui réagissent en eux et que souvent ils ont reçu très peu d’aide dans leur vie. Soyez à leur écoute et patients avec eux, pour les attirer au Cœur d’Accueil de mon Fils.

Comprenez que quand ils seront sortis de leurs ténèbres, ils pourront accueillir l’Amour et la Paix de mon Fils et deviendront à leur tour des apôtres de son Cœur d’Accueil. Ne désespérez pas face à leurs réactions. Ils sont si blessés.
Ne cessez de prier pour tous ces cœurs blessés, mes enfants.
Beaucoup d’enseignements du Cœur d’Accueil de mon Fils vous ont été apportés. Maintenant, il ne vous reste qu’à les mettre en pratique. Par les prières du Cœur d’Accueil de mon Fils, délivrerez vos enfants, vos familles, tous les pays de la terre et chasserez d’eux les ténèbres.
Priez le Chapelet et le Rosaire du Cœur d’Accueil pour former un Bouclier de Protection, de Lumière et de Paix autour de la terre, autour de vos âmes et pour enchaîner les forces du mal.

Cessez de raisonner le Plan divin de votre Père du Ciel pour cette terre. Le temps est venu pour tous ses enfants de la terre de vivre dans l’Amour, unis au Cœur d’Accueil de son Fils.

N’essayez pas de dominer par votre statut social. Réapprenez à vivre dans la simplicité d’un enfant pour attirer leur confiance. Mon Fils Jésus Christ, Lui le Tout-Puissant, la Lumière du monde ne s’est pas montré supérieur à vous. Il s’est abaissé par Amour pour vous. Le Fils du Dieu Vivant a vécu sur cette terre, dans une grande Sagesse et Simplicité. Qui êtes-vous pour vous sentir supérieurs à votre prochain? Méditez ces paroles dans votre cœur!
Priez et priez mes enfants. « Si vous ne devenez pas comme des petits enfants, vous ne pouvez entrer dans le Royaume de votre Père du Ciel. » Un petit enfant n’a rien à prouver. Plusieurs grands de ce monde ont oublié les Paroles de mon Fils. Ils l’ont même ridiculisé. Les Paroles de la Bible ne sont pas là juste pour être lues, analysées et enseignées, mais bien pour être mises en pratique.
Tous ceux qui accueilleront le Cœur d’Accueil de mon Fils et les Toutes-Puissances du Royaume de leur Père, seront préservés de cataclysmes. Il est la Lumière du monde! Cette Lumière transforme toutes ténèbres. Marchez avec force et audace, mes enfants, et faites connaître son Cœur d’Accueil.

La Lumière de mon Fils éclairera tous les chemins les plus obscurs.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.
Ainsi soit-il.

66 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Septembre 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous être rassemblés. Moi, votre Mère Marie, je sais que pour certains de mes enfants cela est difficile de croire, car ils sont limités par leur manque de foi. Ils doivent réapprendre que leur Père du Ciel les a créés par Amour et pour être aimés de Lui.

Ne cherchez pas à comprendre ce qui est divin car vous en êtes incapables. Rappelez-vous seulement que votre Père du Ciel est le Créateur de toutes choses. Vous vous appuyez sur vos propres forces, mes enfants, et vous vivez dans l’illusion que par vous-mêmes vous pouvez tout accomplir. Comprenez que sans votre Créateur, rien sur cette terre ne peut prendre vie.

Aujourd’hui, votre Père du Ciel vous fait le Don du Cœur d’Accueil de son Fils pour vous enseigner et vous faire apprécier et respecter la Vie, car même un brin d’herbe a de l’importance. Il sert à quelque chose ce brin d’herbe, mes enfants.

Tous les arbres purifient votre air, ils sont essentiels à votre vie. Tous les animaux ont été créés pour votre survie. Eux aussi sont des créatures de votre Père du Ciel. Vous ne respectez plus la vie mes enfants, et vous aurez à en souffrir énormément. Tout ce que votre Père du Ciel a créé, Il l’a créé dans l’harmonie et dans la paix, et vous, que faites-vous, mes enfants? Vous empoisonnez tous les cours d’eau par vos produits chimiques, vous abattez les arbres. Comprenez mes enfants, que sans ces arbres vous ne pourrez respirer. Ils sont les poumons de votre planète, de votre terre.

Tout cela, vous le faites au nom de l’argent. Vous êtes devenus des consommateurs compulsifs. Vous n’avez pas besoin d’autant de matériel pour vivre. La terre est polluée. Qu’allez-vous faire? Vos sols sont de plus en plus appauvris. Vous avez perdu le vrai sens de la réalité de la vie.

Comprenez mes enfants, et réalisez que plus vous avez de soins médicaux, plus vous avez de malades. Votre science est avancée, mais cela n’arrête pas le flot des épidémies. Je vous en supplie, mes enfants, priez de tout votre cœur pour que votre Père du Ciel arrête tous ces fléaux et toutes vos mauvaises habitudes de consommation.


Beaucoup de mes petits enfants ne connaissent même plus l’importance d’aller prendre une marche dans les bois. Ils vivent dans le béton, ils vivent devant leur ordinateur.
Mes enfants ne sont plus en contact avec tout ce qui porte la vie.

Ils ont tout pour être heureux, mais pourtant ils sont malheureux. Vous devez retourner vers la nature, mes enfants. Vous devez réapprendre à aimer cette nature et à la respecter. Comprenez que si cette nature meurt, vous aussi vous mourrez; et si rien ne peut survivre sur cette terre, cela sera impossible pour vous d’y vivre. Cela est simple à comprendre.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir la Toute-Puissance de Lumière qui chasse les ténèbres.

Voyez, mes enfants, tout ce qui se vit au niveau des industries et de tous les peuples. S’ils n’arrêtent pas de polluer la terre, bientôt vous serez à un point de non-retour.


Comprenez mes enfants, que vous n’êtes pas faits pour vivre dans le chimique et pour manger des aliments dénaturés. Comprenez que cela a un impact sur votre corps physique et sur votre esprit. Je vous en supplie, acceptez de changer votre vie, acceptez de changer vos habitudes. Retournez vers les campagnes.

Vous vous investissez beaucoup pour de l’argent et non pour la survie de cette humanité.

Bientôt vous comprendrez le sens de mes paroles.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir ta Toute-Puissance de Grâces de Protection sur toute ta Création.

Vous tous qui êtes unis au Cœur d’Accueil de mon Fils, louez-le de tout votre cœur, car son Amour est inépuisable. Beaucoup de mes enfants se convertiront. Des grâces de libération, de délivrance et de guérison leur seront accordées car par ces grâces Il désire affermir leur foi.

Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur.

Et moi je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.


67 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Septembre 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous rassembler et de vous unir à la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils Bien-aimé. Ô Christ ressuscité, viens faire vivre ce même Esprit dans tout l’être de tes enfants.

Beaucoup de mes enfants ne prient pas quand tout va bien dans leur vie et quand le temps de l’épreuve arrive, ils manquent de force. Comprenez que vous ne devez pas attendre quand tout va mal pour prier. Votre vie doit être prière et offrande. Vous devez tout offrir à Dieu. Ce que votre Père du Ciel aime c’est votre abandon et la confiance que vous lui faite. Mes enfants, vous devez réapprendre à aimer. Comprenez que l’amour est une force qui vient du cœur pour être au service de vos frères et sœurs.

Mes enfants, votre amour est conditionnel à votre orgueil et à vos mauvaises habitudes. Vous aimez facilement quand rien ne vous contrarie. Votre amour est bien un amour égoïste et c’est pour cela que vous faites souffrir votre prochain. Vous vivez dans les fausses valeurs et cette façon de vivre vous entraîne dans l’abîme du péché.


Comprenez mes enfants, que vous êtes des enfants de Dieu et que le temps est venu pour vous de maturer spirituellement. Vous devez apprendre à vivre dans les profondeurs de votre cœur. Vous souffrirez à la grandeur de votre orgueil. Vous êtes très loin de tout ce que mon Fils vous a enseigné. Au nom de l’orgueil et de l’argent, vous vous détruisez . Je vous en supplie, retournez vers la prière et consentez à refaire ce lien avec votre Père du Ciel dans votre cœur, afin qu’Il puisse vous apporter les lumières nécessaires pour que vous retrouviez votre chemin.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir ta Toute-Puissance de Grâces de l’Esprit Saint dans chacun de tes enfants. Viens éclairer leur chemin pour qu’ils puissent vivre dans la Vérité.

Réfléchissez, mes enfants! N’oubliez pas qu’un jour vous ferez face à votre Créateur. Vous ne pourrez rien apporter avec vous. Je vous en supplie, acceptez d’ouvrir votre cœur car il n’y a pas d’autre moyen pour recevoir les grâces. Votre Père du Ciel ne force pas ses enfants à l’aimer : Il les a créés libres. « Demandez et vous recevrez », (Mt 7,7) ne vous appuyez pas seulement sur vous-mêmes, car cela serait une grande erreur pour vous.

Je fais descendre sur vous les Toutes-Puissances de Grâces de Bénédictions du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.


68 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Septembre 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie pour tout l’amour que vous me portez. Je vous remercie de vous unir ainsi au Cœur de mon Fils.

Mes enfants, vous portez tous, dans votre cœur, le germe du désir du Ciel, mais vous n’en êtes pas conscients. Quand vous rencontrez un de vos frères qui vous parle de Dieu, sur votre chemin, et que vous ressentez quelque chose qui bouge dans votre cœur, vous vous dites intérieurement : « Moi aussi j’aime Dieu, mais je ne le savais pas. Moi aussi je porte l’Amour du Christ en moi. Je l’ai ressenti à travers les paroles de mon frère. » Plusieurs d’entre vous recherchez un coin du Ciel, même à travers vos souffrances. Si vous demandez à l’un de vos frères qui est dépendant de la drogue ou de la boisson :


« Que recherches-tu dans cet effet? » Il vous répondra : « Je recherche un certain paradis. »

N’oubliez pas mes enfants, que personne ne peut éteindre le germe de votre baptême. Il est toujours là sous les braises de votre cœur. Il n’attend qu’à être allumé. Je vous en supplie mes enfants, ne portez pas de jugements. Priez et priez pour tous ceux qui souffrent. N’oubliez pas que l’Esprit Saint habite chacune de vos paroles pour allumer le feu de leur baptême, dans le cœur de vos frères et sœurs.

Venez sans cesse puiser à la source de l’Accueil de mon Fils, Lui qui vient tout accueillir pour vous, Lui qui vient transformer vos souffrances en Amour, en Paix et en Miséricorde. Combien d’entre vous cherchent la paix mais ne peuvent la trouver? Mes enfants sont sincères dans leur cœur quand ils recherchent cette paix, cet amour, mais beaucoup d’entre eux sont déviés et piégés par mon adversaire. Comprenez qu’ils ont besoin d’être aidés. Ils n’ont pas besoin de vos jugements, leur croix est déjà très lourde.

Mes enfants, quand vous avez à porter la croix et que vous êtes supportés par la grâce, comprenez que cela vous apporte beaucoup de force pour poursuivre votre chemin et traverser les épreuves. Je vous en supplie, mes enfants, ne jugez pas votre prochain.

Demandez la grâce de n’être qu’amour et accueil pour tous vos frères et sœurs. Cela est simple mes enfants. Pourquoi alourdir leur croix par vos jugements et par vos manques de charité, vous qui avez tant reçu de la Miséricorde, vous qui êtes supportés par la grâce? Je vous en supplie, priez et priez pour leur âme. Je vous en supplie de tout mon Cœur, car beaucoup d’âmes seront sauvées grâce à vos prières.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir tes Toutes-Puissances de Grâces de Force pour toutes les âmes qui vivent le combat des ténèbres pour qu’elles puissent s’élever à ton Royaume.

Comprenez mes enfants, que votre Père du Ciel est l’Amour Pur. Il vous a fait Don du Cœur de son Fils, pour que vous puissiez tout accueillir. Je vous en supplie, mes enfants, accueillez toutes les souffrances des âmes dans vos prières et dans le Cœur de mon Fils pour que leur soit révélé l’Amour de Dieu leur Père. Dans sa grande Miséricorde, Il désire qu’aucun de ses enfants ne se perde.

Mes enfants, je vous demande de prier pour les âmes agonisantes, pour tous les enfants qui ont été avortés. Priez à mes intentions, de cette façon il ne vous restera plus de temps pour juger.
Voyez la grâce de sa Miséricorde, mes enfants, et au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, « demandez et vous recevrez, frappez et l’on vous ouvrira ». (Mt 7,7) Louez le Seigneur de tout votre cœur, pour le lieu où il vous a fait naître, car beaucoup de pays sont envahis par les ténèbres. Louez le Seigneur de tout votre cœur, pour les Toutes-Puissances de Grâces de son Royaume. Je vous en supplie, mes enfants, faites connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils.

Il vient aujourd’hui, au travers de son Cœur d’Accueil, vous ressusciter de toutes vos ténèbres. Moi, votre Mère du Ciel, je vous le dis, à tous mes enfants de la terre : « N’ayez crainte, retournez vers la prière, car à travers vos prières vous obtiendrez toutes les grâces et les forces nécessaires pour vivre ce temps de purification. » Votre Père ne vous laisse pas seuls dans ce temps d’épreuve et de purification. Que l’image du Cœur d’Accueil de mon Fils soit connue sur toute la terre! Elle est une grande protection pour mes enfants.

Servez-vous aussi des armes spirituelles que sont – la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils, la Toute-Puissance de sa Protection, sa Toute-Puissance de Discernement, de Libération, de Délivrance, de Paix, de Vérité, sa Toute-Puissance de grâce de Prudence, sa Toute-Puissance de grâce de Sagesse, la Toute-Puissance de grâces de ses Sacrements, ses Toutes-Puissances de grâces de Conversion et de Guérison pour qu’au travers de son Accueil qui est Pur, Il puisse accueillir pour chacun de ses enfants, les Toutes-Puissances de Dieu notre Père dans ce temps d’épreuve et de souffrance.

Dans ce grand combat, Il vous apporte les armes nécessaires pour vaincre les forces du mal. Méditez ces paroles dans votre cœur. Je vous en supplie! Retournez à la prière. Descendez dans votre cœur.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir ta Toute-Puissance de Grâces de ton Esprit Saint de Vérité en chacun de nous.

Je vous en supplie, mes enfants, faites connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils à tous les peuples de la terre.

Je fais descendre sur vous la Bénédiction du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.


69 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Septembre 1999

Message de la Vierge Marie

Prière de la Vierge Marie : Père des Lumières, nous te remercions pour tout ce que Tu accordes à tes enfants, même s’ils ne peuvent pas voir toutes ces grâces. Très souvent ils sont comme des enfants; il leur faut voir et toucher pour croire.

Mes enfants, votre foi est comme celle d’un enfant qui commence à marcher. À la moindre contrariété vous tombez et vos yeux sont fixés sur ce monde. Comprenez que le Plan de votre Père du Ciel est ordinairement imprévisible. C’est Lui le Maître de tout. Il vous apporte des signes mais Il fait tout de la façon dont Il le désire.

Comprenez mes enfants, que vous avez à affermir votre foi car vous oubliez vite les grâces que vous avez reçues.

Méditez mes enfants : dans sa grande Sagesse le temps de votre Père du Ciel n’est pas le vôtre. Il sait ce qui est bon pour vous au moment voulu.

Priez et priez mes enfants, car seul le Cœur d’Accueil de mon Fils peut tout accueillir. En son Cœur vit la Toute-Puissance d’Amour Pur de son Père.

Je vous en supplie, mes enfants, apprenez à vivre dans la simplicité d’un enfant et tout vous sera accordé. Abandonnez-vous comme un petit enfant. La confiance qu’il a en son père est sans mesure. Si un père prend son enfant pour lui apprendre à nager et le jette à l’eau, l’enfant regarde son père avec confiance. Il sait très bien que son père ne le laissera pas seul et ira l’aider. Vous pouvez tout faire avec un petit enfant. Il vous tend les bras, car il a confiance en vous. Il est sans défense, mais il a confiance.

Même si quelquefois vous sentez que les eaux vous submergent, dans votre vie, regardez votre Père du Ciel et demandez-Lui de l’aide. Demandez à son Fils Jésus de venir avec son Cœur accueillir en vous cette confiance, la confiance d’un petit enfant. Un petit enfant ne se pose pas de question et il ne se demande pas au-dedans de lui : « Est-ce que mon père va m’attraper ou non? » Il en est convaincu; il suit l’élan de son cœur. Priez et priez mes enfants, pour retrouver la confiance d’un enfant envers votre Père du Ciel. Il désire vous préparer à de plus grandes choses que Lui seul connaît.
Bénissez le Seigneur de tout votre cœur pour tout ce que vous avez reçu et pour toutes les messes qui se célèbrent sur la terre.

Je vous aime de tout mon Cœur, mes enfants. Je suis avec vous tous les jours sur cette terre. N’ayez crainte, chacune de vos prières est entendue qu’importe où vous soyez. Continuez sans cesse à prier, comme un petit enfant. « Demandez et vous recevrez ». (Mt 7,7)
Ne fixez pas vos yeux sur tout ce qui vous contrarie. Que vos contrariétés soient plutôt un point d’appui pour grandir en vertus. Demeurez les yeux fixés sur le Cœur de mon Fils. Il vous aidera à tout surmonter.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit
Saint. Ainsi soit-il.

70 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Septembre 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de tout mon Cœur de vous être unis à la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils qui est votre Soutien et votre Protection. Mes enfants, je vous en supplie, armez-vous des Toutes-Puissances du Royaume de votre Père du Ciel. Vous vivez un grand combat, et par vos propres forces vous ne pourrez y arriver. Priez de tout votre cœur pour attirer sur vous, sur vos familles et sur tous les peuples toutes les grâces qui vous sont réservées. Votre Père du Ciel vous apporte toutes les armes de son Royaume. N’ayez crainte mes enfants, vous êtes supportés par la grâce.

Unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils, à sa Toute-Puissance Eucharistique, à chacune des messes qui se célèbrent à chaque jour sur la terre et vous serez protégés des fléaux.
Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir ta Toute-Puissance Eucharistique sur cette terre.

Unissez-vous à toutes les messes, mes enfants, pour recevoir les grâces et la Divine Lumière des Rayons Eucharistiques de mon Fils et réunissez-vous et en prière, formez un Bouclier de Protection, de Lumière et de Paix, unis à tous les Rayons Eucharistiques que mon Fils fait jaillir sur la terre. Formez un Bouclier de Protection, de Lumière et de Paix, unis à toutes les messes qui se célèbrent, pour enchaîner les forces du mal. Ces prières, mes enfants, sont une grande protection contre les assauts des démons.

Présentement, beaucoup de mes enfants vivent un grand combat et ils ont besoin de vos prières. Ils ont besoin du Cœur de mon Fils pour les accueillir. Beaucoup d’âmes du purgatoire souffrent un grand martyre et un grand repentir, mais elles ne peuvent plus rien pour elles-mêmes, elles attendent vos prières. Priez pour elles, vous tous mes cœurs priants.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir sur toutes ces âmes ta Toute-Puissance de Grâces de l’Esprit Saint, ta Toute-Puissance de Grâces de Lumière qui chasse les ténèbres. Libère-les de leurs chaînes et attire-les dans ton Royaume éternellement.

Mes enfants, aidez-nous à sauver les âmes. Je vous en supplie, accueillez la Toute-Puissance d’Amour Pur de mon Fils. Il est votre Libérateur, votre Sauveur.

Je vous en supplie, mes enfants, faites connaître tous les enseignements que je vous ai apportés, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils. Ils portent la Toute-Puissance de l’Esprit Saint. Ils saisiront les cœurs. Oui, mes enfants, ces mots simples saisiront votre cœur. N’ayez crainte, au travers de leurs souffrances et de leur purification, beaucoup réapprendront à devenir « doux et humbles de cœur » (Mt 11,29) et ils reconnaîtront mes œuvres dans la Lumière de mon Esprit Saint. Priez et priez mes enfants, tout s’accomplit et tout s’accomplira.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir dans tout notre être cette constance de notre foi, pour que nous puissions avancer avec Toi et te suivre pour accomplir tout ce que tu désires pour nous.
Priez et priez mes enfants, car les temps sont proches où vos yeux s’ouvriront et vos oreilles entendront.
Je fais descendre sur vous les Toutes-Puissances de Bénédictions du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Ainsi soit-il.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum