Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Lun 13 Juin - 11:00

Notre message du jour ...
« Moi, votre Mère du Ciel, je viens vous dire que déjà la coupe de la justice déborde, que Sa justice est Son amour et que Son amour est purification. Mon Fils Jésus vient sanctifier votre cœur et votre âme. Comme vous aurez à souffrir quand vous ressentirez Son amour, quand Il vous fera voir votre âme et vos manques de volonté.
Par Son amour, Sa justice et Sa miséricorde, Il vient vous purifier et vous sanctifier. Il vient ressusciter tout ce qui est ténèbres en vous.
Beaucoup de mes enfants sont devenus des morts-vivants. Ils nourrissent leur émotivité par tout ce qui les abaisse. Ils sont devenus indifférents face à toutes les atrocités qu’on peut leur montrer. Ils ne ressentent plus rien face à la misère du monde.
Vous êtes incapables de lever les yeux vers le Ciel, et de désirer tout ce qui peut vous élever dans la lumière de la vérité. Tout n’est devenu que mensonge et hypocrisie pour vous.»

165. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, février 2000, page 52
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Lun 13 Juin - 13:46

Notre message du jour ...
« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous Ta toute-puissance de grâces de sagesse et d’intelligence, pour que nous puissions demeurer dans le droit chemin, celui de la prudence de ton Esprit-Saint. »

164. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 2, février 2000, page 51

« Demeurez dans la paix, venez vous réfugier dans le Cœur d’Accueil de mon Fils qui vient tout accueillir pour vous, et dans mon Cœur Immaculé. Puissiez-vous dire avec moi : « Je suis la Servante du Seigneur, qu’il me soit fait selon Sa volonté. » (Luc 1, 38)
Être au service du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint, cela est très différent et leur façon d’agir est parfois très déroutante pour vous qui êtes devenus si structurés dans votre quotidien. Sachez écouter dans votre cœur. Sachez ressentir tout l’amour du Père du Ciel. Votre vie en sera enrichie de grâces. »

164. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, février 2000, page 51
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Mar 14 Juin - 9:46

Notre message du jour ...
« Votre orgueil est devenu un poison qui fera périr votre âme. Je sais que dans vos temps modernes, ces paroles ne nourrissent pas votre intellect mais comprenez, mes enfants, qu’elles sont écrites pour nourrir votre cœur. Certains d’entre vous se disent que cela est vieux jeu de prier et qu’ils n’ont pas de temps à perdre. Comme vous regretterez ces paroles !
À tous mes enfants qui souffrent, je demande de tout mon cœur d’essayer de prier une fois dans leur vie. Prier, cela veut dire ouvrir votre cœur ; prier cela veut dire recevoir la miséricorde et le pardon de mon Fils ; prier cela veut dire retrouver la paix dans votre cœur ; prier cela veut dire vous unir avec vos frères et sœurs dans l’amour.
Mes enfants, des fleuves de grâces sont aux portes de votre cœur. Mon Fils n’attend que l’ouverture de votre cœur pour vous pardonner. Mes enfants, Sa miséricorde est pour votre misère. Elle vient vous libérer et vous délivrer de toute lourdeur.»

166. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, février 2000, pages 52 et 53
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Jeu 16 Juin - 11:31

Notre message du jour ...
« Ne craignez plus votre Créateur, Il est infiniment bon et infiniment aimable. Une fois dans votre vie, faites l’expérience de Lui parler. Il ne peut rien refuser aux cœurs sincères, doux et humbles. À tous les cœurs souffrants Il rappelle : « Je suis venu pour vous ; J’ai versé Mon Sang pour vous ; Je vous ai tous rachetés par Mon amour. »
Mon fils n’est pas venu vous condamner. Il est venu vous ressusciter par Sa propre résurrection. Il est venu vous glorifier dans Sa gloire. Il est venu vous racheter par Son Sang versé. Lui qui n’est qu’amour, tendresse et bonté n’a qu’un désir : vous libérer de vos fardeaux. »

167. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, février 2000, page 53

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta tendresse et Ta bonté dans le cœur de Tes enfants. Viens leur faire ressentir la paix pour qu’ils puissent venir se réfugier éternellement dans Ton amour.»

167. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 2, février 2000, page 53
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Jeu 16 Juin - 11:32

Notre message du jour ...
« Voyez, mes enfants, comme le Soleil vient réchauffer les fleurs de la terre et leur donner vie. Tournez-vous vers la lumière de l’Esprit-Saint, vous aussi, et de la même façon vous ressentirez l’amour de mon Fils réchauffer votre cœur et vous reprendrez vie. Sans la lumière de Son Esprit-Saint vous ne pouvez pas vivre !
Unissez-vous à Son amour, par vos prières, et vous vivrez. Arrêter de blâmer Dieu pour tout ce qui vous arrive. C’est vous qui L’avez délaissé en chemin. C’est vous qui avez quitté la maison de votre Père dans votre cœur. Espérez de tout votre cœur et le Ciel viendra à votre aide.
Mes enfants, moi votre Mère du Ciel, je viens vous enseigner. Comprenez qu’un jeune enfant ne peut pas commencer à s’instruire par l’université. Il ne peut brûler les étapes. C’est de cette façon que mon Fils Jésus vient vous instruire spirituellement. Descendez chacun dans votre cœur, avec abandon et humilité, et consentez à vivre toutes les leçons de vie que vous y recevrez. Le grand désir de mon Fils, c’est de vous voir avancer dans l’amour en élevant votre âme vers Dieu. »

168. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, février 2000, pages 53 et 54
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Jeu 6 Oct - 9:09

Notre message du jour ...
« Je suis le Tout-Puissant ! Je vous ai envoyé mon prophète saint Jean, il vous a tout révélé dans l’Apocalypse et maintenant vous la vivez. Ouvrez vos cœurs à Mon amour ! Comprenez que c’est seulement par vos prières que vous pouvez obtenir les toutes-puissances de grâces de Mon Père. Cela est une promesse.
Suivez les enseignements que Je vous ai laissés dans la Bible, cela est une protection pour vous. En vérité, en vérité, Je vous le dis : le Père, le Fils et l’Esprit-Saint, le Cœur Immaculé de Marie et aujourd’hui, par mon Cœur d’Accueil, nous venons vous aider à vivre ce temps de purification et de sanctification. N’ayez crainte, ma justice et ma purification que vous vivez sont pour vous aider à retrouver le chemin de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »

280. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, novembre 2000, page 147
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Ven 7 Oct - 20:00

Notre message du jour ...
« Les trois plaies qui feront périr mes enfants sont l’eau, la chaleur et le froid. Ils regretteront amèrement d’avoir apporté le désordre dans Ma Création. Ils réapprendront à M’aimer. Ils comprendront que par la prière, ils pourront obtenir les bienfaits de ma compassion.
Comme ils se sont éloignés du chemin de Mon amour et de Mes grâces ! Ils me supplieront, et Moi J’accueillerai pour eux les toutes-puissances du Royaume de Mon Père, car par eux-mêmes ils ne peuvent rien contre ses plaies. Ils réapprendront à Me suivre comme le peuple d’Israël a suivi Moïse. Aujourd’hui, Je viens vous offrir Mon Cœur qui désire accueillir pour vous ce que vous n’êtes pas capables d’accueillir, car vos cœurs sont pauvres de Mon amour. »

279. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, novembre 2000, page 147
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Ven 7 Oct - 20:02

Notre message du jour ...
« Parlez avec force au nom de mon Fils. Parlez de ce qu’Il accomplit pour réveiller la foi de Ses enfants. Devenez Ses apôtres. Allez et proclamez la Bonne Nouvelle. Dites à tous et partout que mon Fils est vivant et agissant dans cette humanité souffrante. Ne les laissez pas succomber à eux-mêmes dans leur ignorance. Priez et priez, mes enfants. Les âmes se perdent. Beaucoup d’âmes sont piégées par mon adversaire.
Je vous en supplie, mes enfants, devenez des témoins de l’oeuvre de Son Cœur d’Accueil. N’oubliez jamais que Son Cœur d’Accueil est le même que Son Sacré-Cœur, que Son Cœur de miséricorde. C’est toujours le même Cœur. Ne doutez jamais de l’accueil de mon Fils. Priez et priez, mes enfants. »

278. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, septembre 2000, page 146

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, chasser tous les doutes de nos cœurs. Tu es le Tout-Puissant. Viens nous purifier et nous sanctifier, pour que nous puissions marcher avec force sur le chemin de la sainteté. »

278. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 2, septembre 2000, page 146
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Sam 8 Oct - 11:06

Notre message du jour ...

« Bientôt, Je viendrai établir la vérité dans cette humanité qui a perdu tout sens moral et tout respect de la vie que je leur ai apportée.
En vérité, en vérité, Je vous le dis : c’est dans vos cœurs que Je viendrai établir le plan de Mon Père sur vous.
Au travers de Mon Cœur d’Accueil, Je viens faire jaillir la lumière dans les ténèbres de Mon Église. On cherche à anéantir Mon Eucharistie, mais n’ayez crainte, Je suis le Tout-Puissant ; ils me reconnaîtront comme le vrai Dieu et en esprit, ils deviendront mes adorateurs. En esprit, ils seront unis à Mon Eucharistie au cœur même de la Trinité.
Ils pourront détruire et vider les églises, mais ils ne pourront détruite la force de Mon Esprit-Saint dans le cœur de mes enfants. Tout cela se vivra dans Mon Église pour sa grande purification. Ne cessez de croire en la toute-puissance de Mon Eucharistie. Ouvrez vos cœurs pour tout ce que Mon amour désire accueillir pour vous. Tous ceux qui me suivront seront envahis de Mon Esprit de force. Ils verront en plein jour le mal car ils recevront la force de Mon discernement. »

282. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, novembre 2000, pages 149 et 150
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Jeu 13 Oct - 8:41

Notre message du jour ...
« Ma Mère Marie vient enseigner à tous les peuples de quelle façon ils sont piégés. Ouvrez vos cœurs et vos esprits à ses enseignements. Cessez de vivre comme des inconscients.
Je suis vainqueur de toute force du mal et Maître de chaque événement sur la Terre.
Mon Père et Moi venons vous libérer de vos chaînes. Rien n’est au-dessus du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint. Rien n’est plus puissant que mon accueil. Ne cessez d’espérer en Mon amour miséricorde et en Mon accueil. Je vous ai rachetés à un si haut prix ! Je ne vous laisserai pas périr dans votre ignorance et dans votre détresse.
Je viens vous appuyer au mur de Ma grande sagesse, afin que vous puissiez accueillir Ma miséricorde.
Ainsi soit-il. »

287. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, novembre 2000, page 153
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Sam 15 Oct - 8:51

Notre message du jour ...
« Cessez d’aller à contre-courant. Vous vous épuisez, vous vous fatiguez et vous allez dans les profondeurs des eaux, cette eau qui représente toutes les tribulations de votre être émotif et de vos sens.
En vérité, en vérité, Je vous le dis : convertissez-vous à Mon amour. Libérez-vous de votre joug. Offrez-Moi vos croix. Aujourd’hui, vos yeux ne peuvent voir le reflet de Ma Gloire comme vous ne pouvez voir le vent, mais soyez assurés qu ‘unis à Mon Cœur, vous la vivrez.
Vos pensées sont invisibles, vous ne les voyez pas. Il en est de même pour Mes grâces. Elles sont là, elles n’attendent que d’être accueillies par vous. Elles sont bien vivantes et agissantes pour ceux qui les recevront. »

289. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, novembre 2000, page 155
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Sam 15 Oct - 10:58

Notre message du jour ...
« Vous êtes envahis par tant d’épidémies, mais tout est caché. Ne soyez pas révoltés face à votre réalité. Priez et unissez-vous à Ma Mère pour recevoir les toutes-puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel.
Moi seul suis votre Créateur, votre Libérateur et votre Sauveur.
Je suis la Lumière du monde. Je vous donne de l’eau vive de Mon amour.
« Je suis venu et les ténèbres ne m’ont pas accueilli » (Jean 1, 11) ; et aujourd’hui, Mon Père vous a fait don de Mon Cœur d’Accueil. Comprenez-le, soyez attentifs à Mes paroles, cessez de Me résister. Que vos souffrances soient pour Ma plus grande gloire, et non pour vous faire descendre dans l’abîme des ténèbres. Offrez-Moi toutes vos souffrances ? Elles ont une grande valeur de réparation et de pardon. Offrez-Moi vos souffrances pou r libérer les âmes du purgatoire.
Offrez-Moi vos souffrances pour libérer tous ces petits enfants avortés chaque jour. Vos souffrances ont une valeur inestimable, elles portent le prix de Ma Croix, car Je vous ai unis à Ma Divinité. Vous aussi, par vos souffrances, vous pouvez aider vos frères et sœurs à se sauver comme Moi, par Ma Croix, Je vous ai sauvés et Je vous ai rachetés. »

288. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, novembre 2000, pages 154 et 155
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Dim 16 Oct - 23:28

Notre message du jour ...
« Aimez-vous les uns les autres. Vivez tous mes commandements. Ils sont un rempart pour vous, une protection. Vivez-les, ils ne sont pas une punition.
J’ai institué Mon Eucharistie, et par Ma mort et Ma Résurrection, vous avez reçu le Paraclet, Mon Esprit-Saint. Appelez-Le sur vous et vous verrez votre vie changer.
En vérité, en vérité, Je vous le dis : unissez-vous à Mon Cœur d’Accueil, au Cœur Immaculé de Ma Mère avant qu’il ne soit trop tard. Je prends pitié de vous, Je prends pitié de tout ce que vous êtes devenus.
Sachez que Je suis avec vous éternellement, et à l’instant même où j’entendrai votre appel, j’accourrai vers vous pour vous aider, vous pardonner et vous accorder Ma miséricorde. Sans cesse je recherche les âmes pour déverser Ma miséricorde dans leur cœur.
Ainsi soit-i l.»

290. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, novembre 2000, pages 155 et 156
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Mar 18 Oct - 5:44

Notre message du jour ...
« Vous tous qui venez vous unir à Mon Corps et à Mon Sang précieux, vous tous que Je comble de Mes grâces, Je vous demande de faire connaître Mon Cœur d’Accueil.
Vous tous qui avez de grandes obligations sociales, trop souvent vous êtes trop éloignés de Mon Église.
Mes pauvres n’ont plus de place. Ils sont rejetés parce qu’ils ne conviennent plus aux regards des orgueilleux. Vous tous qui vous rassemblez en Mon Nom, vous oubliez très vite le commandement que Je vous ai donné : « Aimez-vous les uns les autres comme Je vous ai aimés. » (Jean 13, 34).
On n’aime pas une personne seulement parce qu’elle est conforme à nos attentes ou parce qu’elle nous met en évidence.
En vérité, en vérité, je vous le dis : « les premiers seront les derniers » (Luc 13, 30), car Mon Royaume n’est pas pou r les orgueilleux, mais pour tous ceux qui auront assez d’humilité pour se reconnaître comme pécheurs.
N’oubliez jamais que la racine de tout péché, c’est l’orgueil. Car tout est devenu vanité en ce monde.
Allez vers vos frères et sœurs ! Dites-leur que Mon Père leur fait don de Mon Cœur d’Accueil, au travers duquel Je viens accueillir en eux la toute-puissance de lumière de l’Esprit-Saint qui leur fera voir face à face la vérité de tout ce qu’ils sont.
Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint. »

291. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, novembre 2000, pages 157 et 158
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Mar 18 Oct - 8:15

Notre message du jour ...
« Je désire vous faire comprendre la puissance du Cœur d’Accueil de mon Fils.
L’accueil de mon Fils est inconditionnel.
Dans ce temps de purification, vous devez réapprendre à vivre dans les vraies valeurs. Espérez en Son amour. Gardez les yeux fixés sur Son Cœur. »

292. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, décembre 2000, page 158

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les toutes-puissances de grâces d’espérance.»

292. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 2, décembre 2000, page 158

« Espérez de tout votre cœur en votre Sauveur, celui qui est mort sur la Croix pour chacun de vous. Que la liberté des enfants de Dieu qu’Il vous a apportée serve à Sa plus grande gloire.
Les portes de Son Royaume sont toutes grandes ouvertes. Les toutes-puissances de grâces vous sont accordées. Coopérez au plan de Dieu.
Réfléchissez, car présentement mon adversaire s’acharne sur tous mes cœurs priants et sur mes prêtres. C’est pour cela que vous devez demander la force de l’Esprit-Saint sur vous par le Cœur d’Accueil de mon Fils. Car seul mon Fils peut accueillir avec force et puissance l’Esprit-Saint sur vous pour vous protéger de toutes ces ténèbres. »

292. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, décembre 2000, page 158
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Mer 19 Oct - 8:27

Notre message du jour ...
« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres sur cette Terre, pour qu’en ces temps de tribulations, ils reçoivent, de Ton Esprit-Saint, le discernement.»

293. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 2, décembre 2000, page 159

« Moi, votre Mère Marie, je vous demande : dans vos familles, réapprenez à lire la Bible ; revenez vers les sacrements ; récitez le chapelet et le rosaire du Cœur d’Accueil de mon Fils. Ils sont pour vous le bouclier de protection contre les forces des ténèbres.
Mes enfants, bénissez votre Père du Ciel pour le don du Cœur d’Accueil de mon Fils.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »

293. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, décembre 2000, page 159
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Ven 21 Oct - 8:27

Notre message du jour ...
« Unissez-vous à Mon Esprit-Saint. Unissez-vous aux toutes-puissances de grâces de Mon Royaume. Elles sont pour vous des forces incommensurables. Vos âmes en sont renforcées ; vos cœurs seront nourris par Mon amour ; vous retrouverez votre liberté intérieure ; vous retrouverez la paix. N’avez-vous donc pas compris que seuls, appuyés sur vous-mêmes, vous ne pouvez rien ?
Votre grand orgueil vous fait vivre dans de grandes illusions. Un jour, chacun de vous verra toutes ses erreurs, à la lumière de Mon Esprit-Saint. Même en ce jour, Je ferai miséricorde à tous ceux qui porteront le repentir de leurs péchés. »

295. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, décembre 2000, page 162
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Ven 21 Oct - 19:59

Notre message du jour ...
« Tous mes prophètes ont dû s’appuyer sur la force de Mon Esprit-Saint. Cessez de dire que vous êtes fatigués, que vous êtes faibles, que vos os sont broyés. Ne croyez-vous pas que Je sois au-dessus de tout cela ? Ne croyez-vous pas que Mon Esprit-Saint peut vous faire agir avec force dans vos faiblesses ?
Je peux vous faire agir et marcher au-delà de tout ce que vous pouvez penser et raisonner. Vous êtes centrés sur vous-mêmes et comme vous devenez faibles à ces moments-là, car vous ne voyez aucun moyen de vous en sortir. N’oubliez jamais que tout ceux qui le désirent, tous ceux qui souffrent et qui sont dans la misère, peuvent attirer sur eux mes grâces de force.
Je vous ai créés de toute éternité ; Je vous ai unis à Mon grand amour ; Je vous ai donné la vie en abondance, qu’en avez-vous fait ? Que f aites-vous de tous ces trésors de Mon Esprit-Saint ? À cause de vos moindres faiblesses, vous périssez dans la peur et dans l’angoisse. Vous avez déjà oublié que mon Père a fait descendre sur vous le Paraclet qui est l’Esprit-Saint. »

294. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, décembre 2000, pages 161 et 162
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Sam 22 Oct - 22:52

Notre message du jour ...
« Plus cette Terre Me rejette, plus les ténèbres prennent de place, et c’est pour cela que Je désire tout accueillir pour vous au travers de Mon Cœur d’Accueil. Vous Me reconnaîtrez comme vrai Dieu dans la lumière de Mon Esprit-Saint. Comme le temps est proche où nous vivrons ensemble dans l’amour et dans la paix ! Ne cessez pas d’espérer. Je suis votre Libérateur et votre Sauveur.
Revenez vers les commandements, ils sont pour vous une grande protection, car ils vous attireront sur le chemin de la lumière divine. En tous temps des peuples ont péri parce qu’ils n’ont pas voulu croire à Mon amour, à Mes enseignements. Vous aussi, vous périrez, si vous continuez sur le chemin de la perdition et du péché.
Toutes vos idoles s’effondreront en poussière et vous serez que Je suis le Tout-Puissant. N’oubli ez pas que c’est seulement la fin des temps des ténèbres que vous vivez et non pas la fin du monde. Cela, vous devez le comprendre et vous devez consentir à vous purifier. »

296. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, décembre 2000, pages 162 et 163
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Dim 30 Oct - 6:59

Notre message du jour ...
« Je suis l’Alpha et l’Oméga, et je désire tout accueillir pour vous. Ne cherchez pas à comprendre ce grand mystère. Je suis la vie éternelle et Je suis avec vous tous les jours.
Beaucoup ont des cœurs endurcis comme une roche, mais dans une roche il y a toujours une faille. Je m’y glisserai avec mon amour et ils Me reconnaîtront comme leur Sauveur et Me suivront. Je suis votre Guérisseur, votre Sauveur et votre Libérateur. Nourrissez-vous de Mes paroles qui sont vivantes et agissantes, car Mon amour peut tout transformer.
Je désire tant briser les chaînes de vos attachements. Accueillez Ma lumière divine, Elle vous comblera de force et d’espérance. Vous aussi vous vivez la résurrection dans la toute-puissance de grâces de Mon Esprit-Saint.
Je bénis tous les peuples de la Terre. Je bénis chaque famille, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint. Paix ! Paix ! Paix ! aux hommes de bonne volonté.
Ainsi soit-il. »

300. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, décembre 2000, page 165
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Dim 30 Oct - 6:59

Notre message du jour ...
« En vérité, en vérité, Je vous le dis : très peu de cœurs priants que J’appelle Me répondent car ils ont peur d’être ridiculisés. Tout cela Je l’ai vécu, car ils M’ont dévisagé, M’ont craché au visage, M’ont flagellé et M’ont crucifié. Vous tous qui désirez Me suivre, vous aussi vous vivrez tout cela.
N’ayez crainte pour tout ce que vous aurez à vivre. Ma grâce vous suffit.
En vérité, en vérité, Je vous le dis : « La moisson est grande, mais les ouvriers sont peu nombreux. » (Luc 10, 2) Ne laissez pas éteindre le feu de Mon amour dans votre cœur. Fixez vos yeux sur tout ce que Je vous demande et désire de vous, et vous porterez beaucoup de fruits. Je fais descendre la toute-puissance de Mon Esprit-Saint pour que vous puissiez retrouver votre liberté intérieure. »

301. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, janvier 2001, page 166
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Dim 30 Oct - 7:00

Notre message du jour ...
« Je demande à tous ceux qui transgressent la vie, qui manipulent la vie, de cesser. Sinon, je ferai surgir de grandes tribulations sur leurs peuples. Je ne les laisserai plus semer le désordre et le mensonge dans les cœurs. Je leur ferai vivre de plus grandes souffrances que Sodome et Gomorrhe.
Ils ont été avertis par notre Saint-Père le pape, mais ils n’ont pas voulu écouter. Leurs peuples paieront très cher cette désobéissance face à l’Église et à celui que J’ai choisi pour Me représenter sur la Terre. Le péché contre Mon Esprit-Saint est impardonnable !
Ils ont entendu et n’ont pas voulu écouter ; ils transgressent toutes les lois de la nature et tous mes commandements ; ils ne veulent pas écouter Mes prophètes ; ils vivent dans l’apostasie et dans le mensonge. Le mensonge, c’est qu’ils pensent qu’ils sont devenus eux-mêmes Dieu, parce qu’ils ont appris à contrôler la vie même dans la cellule. Ils auront à rendre compte de toutes ces horreurs. Je suis Celui qui est ! Je suis l’Éternel ! Je suis la Vie ! et je dis à tous ces peuples qu’ils seront bientôt affligés de grands fléaux s’ils ne cessent de détruire la vie et de la transgresser.
Moi, le Tout-Puissant, Moi qui suis la sagesse éternelle, Je viens accomplir Ma justice qui est Ma toute-puissance d’amour pur. Tous ceux qui ne consentiront pas à obéir à Ma divine volonté, qui manipuleront la vie, périront. Que ces paroles pénètrent tous les cœurs des dirigeants de la Terre.
Paix ! Paix ! Paix ! aux hommes de bonne volonté.
Ainsi soit-il.»

302. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, janvier 2001, page 167
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Dim 30 Oct - 7:00

Notre message du jour ...
« Devenez offrande pour vos frères et sœurs. Consentez à partager votre vie et votre temps avec eux. Démontrez votre amour en paroles et en actions, dans la charité fraternelle. Votre présence et vos gestes d’amour leur seront un grand réconfort. Ils ont besoin d’être écoutés et accueillis dans leurs souffrances et leur solitude.
Faites tout par amour. Être charitable ne veut pas dire seulement donner mais aussi être présent. Ces enfants qui sont dans la misère sont très sensibles. Un regard, une parole ou un geste qui ne porte pas d’amour les blessera davantage.
Apprenez à respecter vos différences et à être à leur écoute. Seul l’amour transforme tout. Soyez patients et tolérants envers tous et apportez-leur la Bonne Nouvelle. Dites-leur que mon Fils, Jésus-Christ, désire couper leurs chaînes et les liens de leurs mauvaises habitudes et les guider sur le chemin de la lumière de Son Esprit-Saint. »

305. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 3, 3 février 2001, page 26
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Dim 30 Oct - 7:01

Invitation...
Le Groupe de prière du Cœur Accueil de Jésus de Marieville, vous offre un temps de ressourcement, en union de prière avec tous les autres groupes de prières du Cœur d’Accueil de Jésus et tous nos frères et sœurs dans le monde.

Tome 2 - Prière reçu de la Vierge Marie par Micheline Boisvert.
Viens Seigneur Jésus au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en moi. Ta Lumière pour que je puisse retrouver mon chemin. Je ne t’ai jamais connu .Fais-moi ressentir ton amour dans tout mon être et je Te suivrai .Apprend –moi à Te connaitre, je n’en peux plus de cette vie.

Comme la Vierge Marie nous a demandé rassemblons-nous et prions le rosaire du Cœur d’Accueil de Jésus pour soutenir nos frères et sœurs du monde entier Amen


Bienvenue a tous
Micheline et son Groupe de Soutien



La prochaine rencontre du groupe de prière à Marieville aura lieu Samedi le 29 octobre 2011 de 13 heures 30 à 17 heures.
Au programme il y aura un temps

D'adoration
De prières et chants
Sacrement de réconciliation
Ministère de guérison
Célébration de la messe

Après la messe ! Pour ceux qui le désire nous allons partager un repas communautaire .
N’oublier pas d’apporter une collation,……….
Le groupe de prière et Père Marcel seront heureux de partager se repas avec vous.



Bienvenue à tous
S'il vous plait veilliez téléphoné avant de vous y rendre, afin de confirmer votre présence.
Pour plus de plus amples renseignements :
Veuillez nous téléphoner et nous laisser vos coordonnées
Bénévole (450) 460-2998
Louise (450) 965-9942 ou (450) 687-2787
Agathe (450) 460-4215

La rencontre aura lieu au 426, rang Ruisseau Saint-Louis Ouest à Marieville (Québec),
Canada.

-Chemin pour vous rendre à Marieville, à partir de Montréal :

Prendre le pont Champlain et demeurer sur l'autoroute 10-EST (direction ville de Sherbrooke).Prendre la sortie 37, tourner à droite vers Marieville (227-Nord).Ensuite, traverser le village, vous passer devant l'église(4 kilomètres), jusqu'aux derniers feux de circulation, à cette intersection, tourner à gauche sur la route 112.

Continuer jusqu'aux prochains feux de circulation (0.4Kilometres) et tourner à droite sur le rang RuisseauSaint-Louis Ouest. Continuer toujours tout droit (2,7Kilometres) dans le rang jusqu'au "stop" (il n'y en a qu'un seul) et vous verrez une maison beige avec un balcon brun sur le coin de l'intersection, et vous êtes arrivés.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Her Dim 30 Oct - 14:57

Notre message du jour ...
« Mes enfants, dans la puissance de l’Esprit-Saint, vos cœurs seront sanctifiés. Bientôt viendra un temps de paix et d’amour. À ce moment-là, mes enfants, vous vivrez dans la charité fraternelle et dans le respect de la création de Dieu. Unis à Sa divine volonté vos pensées, vos actions et votre vie ne deviendront que louange et bénédiction.
Mes enfants, espérez de tout votre cœur ; unissez-vous à l’amour de mon Fils. Comprenez que tout ce qui a été créé, l’a été pour être au service de Son amour.
Aujourd’hui même, coopérez au plan divin pour retrouver la liberté des enfants de Dieu et intérieurement, cela vous sera plus facile de consentir à Son amour. Et que votre vie soit vécue à l’exemple de mon Fils. Il n’y a pas d’autre chemin. »

304. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 3, 27 janvier2001, page 25

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de grâces de Ta miséricorde pour que nous puissions ressentir, aujourd’hui même, dans notre cœur, tout Ton amour. Viens renouveler nos forces et affermir notre foi, Seigneur Jésus. »

304. Prière récitée par la Vierge Marie Tome 3, 27 janvier 2001, page 25
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil" - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Micheline Boisvert "Le Coeur d'Accueil"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum