Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Mar 1 Nov - 21:00

Jésus nourrit 5 000 hommes - Père Melvin - Vend 28 oct 2011… comme les apôtres, je vous envoie en mission

Nouvelles données par Père Melvin

Je suis maintenant reposé de mon voyage aux États-Unis. Je présiderai une Messe de guérison la semaine prochaine, à l'occasion du premier vendredi du mois de novembre, dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard. Cette Messe aura lieu comme d’habitude à 19h30, après la récitation du chapelet à 19h00. Bienvenue à tous. Le premier samedi du mois, à 9h30, je célèbrerai la Messe en l’honneur de notre Sainte Mère et aussi en l’honneur de saint Charles Borromée.
Traduction : RF
Jésus nourrit 5 000 hommes

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Vendredi 28 octobre 2011

Les apôtres revinrent et racontèrent à Jésus tout ce qu'ils avaient fait. Il les emmena et se retira avec eux seuls près d'une localité appelée Bethsaïda. Mais les gens l'apprirent et le suivirent. Jésus les accueillit, leur parla du Royaume de Dieu et guérit ceux qui en avaient besoin. Le jour commençait à baisser; alors les Douze s'approchèrent de Jésus et lui dirent : « Renvoie tous ces gens, afin qu'ils aillent dans les villages et les fermes des environs pour y trouver à se loger et à se nourrir, car nous sommes ici dans un endroit isolé. » Mais Jésus leur dit : « Donnez-leur vous-mêmes à manger! » Ils répondirent : « Nous n'avons que cinq pains et deux poissons. Voudrais-tu peut-être que nous allions acheter des vivres pour tout ce monde? » Il y avait là, en effet, environ 5 000 hommes.
Jésus dit à ses disciples : « Faites-les assoir par groupes de 50 environ. » Les disciples obéirent et les firent tous assoir. Jésus prit les cinq pains et les deux poissons, leva les yeux vers le ciel et remercia Dieu pour ces aliments. Il les partagea et les donna aux disciples pour qu'ils les distribuent à la foule. Chacun mangea à sa faim. On emporta douze corbeilles pleines des morceaux qu'ils eurent en trop (Évangile de saint Luc 9:10-17).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les mots suivants :

« J’ai une grande compassion envers toi, mon frère Melvin, et envers vous tous, mes frères et mes sœurs qui habitez dans chacun des pays du monde. Vous aussi, comme les apôtres, je vous envoie en mission. Vous êtes appelés à donner le bon exemple à tous ceux que vous rencontrez. Saluez-les avec amour et bénissez-les en mon nom. Ne potinez pas sur les autres, comme font tant de gens, mais ayez pour tous un grand respect. Je vous invite à prier pour tous les gens que vous rencontrez, en particulier pour ceux qui sont malades, âgés ou pauvres. Priez aussi pour les enfants que vous rencontrez, car ils ont besoin de beaucoup de grâces de nos jours.

« Rappelez-vous que je vous aime et que je prends soin de vous chaque jour. Je vous ai accordé de nombreux dons et je veux que vous exerciez ces dons. Vous recevrez aussi beaucoup de grâces de ma part pour suivre le chemin que je vous ai indiqué. Dans l’Évangile que vous venez de lire, vous avez compris que j’ai nourri la foule immense qui m’avait suivi dans le désert. J’ai ressenti beaucoup de compassion pour ces gens et j’ai multiplié les pains et les poissons pour qu’ils puissent tous manger à leur faim. J’ai également guéri ceux qui étaient malades. Je suis encore à l’œuvre aujourd’hui à travers ceux que j’ai chargés de guérir les personnes malades. Les malades, de leur côté, doivent croire en moi et avoir confiance que j’ai ce grand pouvoir. Je vous aime tous. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Mar 1 Nov - 21:01

La prière du Seigneur - Père Melvin - Samedi 29 oct 2011… mon grand désir … vous conduire tous à mon Fils Jésus

Nouvelles données par Père Melvin

J’ai célébré la Sainte Messe à 9h30 ce matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard. J’ai offert cette Messe spécialement en l’honneur de notre Bienheureuse Mère, puisque la journée du samedi lui est dédiée. Après avoir déposé sur l’autel le Livre du souvenir, j’ai offert la célébration pour toutes les personnes dont le nom y figure. Comme vous le savez, tous les mercredis et samedis de l’année j’offre la Messe pour ceux qui sont mentionnés dans ce livre. L’inscription annuelle ne coute que 15 dollars et donne droit à 104 Messes en tout. Je récite également mon chapelet et d’autres prières pour tous les inscrits. Si vous voulez inscrire des personnes dans ce livre, s’il vous plait m’indiquer leur nom dans une lettre que vous me posterez avec le montant voulu.
Traduction : RF
La prière du Seigneur

Enseignement donné par notre Sainte Mère - Samedi 29 octobre 2011

Un jour, Jésus priait en un certain lieu. Quand il eut fini, un de ses disciples lui demanda : « Seigneur, enseigne-nous à prier, comme Jean l'a appris à ses disciples. » Jésus leur déclara : « Quand vous priez, dites :
"Père, que tous reconnaissent que tu es le Dieu saint;
que ton Règne vienne. Donne-nous chaque jour le pain nécessaire. Pardonne-nous nos péchés,
car nous pardonnons nous-mêmes à tous ceux qui nous ont fait du tort.
Et ne nous expose pas à la tentation". »
(Évangile de saint Luc 11:1-4)

Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Sainte Mère. Il a entendu Marie lui adresser les paroles suivantes :

« Je vous bénis, mes frères et mes sœurs dispersés partout à travers le monde. Je suis apparue souvent dans beaucoup de pays du monde et mon grand désir, mes enfants, est de vous conduire tous à mon Fils Jésus. Mon Fils vous a donné une prière splendide, que vous devriez dire souvent durant la journée. C’est une prière parfaite qui rend honneur au Père en souhaitant que son Règne vienne sur la terre comme au ciel. Vous lui demandez de vous donner la nourriture dont vous avez besoin et de vous pardonner toutes vos offenses, comme vous pardonnez à tous ceux qui vous ont offensés. Vous demandez également la grâce d’éviter le péché. Dites cette prière de tout votre cœur. Je vous aime. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Mar 1 Nov - 21:01

Avoir confiance en Dieu - Père Melvin - Dim 30 oct 2011… rechercher de Royaume de Dieu, et le Père … vous avez besoin

Nouvelles données par Père Melvin

J’ai célébré la Sainte Messe hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard. Aujourd’hui, à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road, je concélèbrerai la Messe à 11 heures avec le curé de la paroisse. Cette semaine je présiderai une Messe de guérison dans le petit sanctuaire le vendredi 4 novembre à 19h30, après la récitation du chapelet à 19h00.
Traduction : RF
Avoir confiance en Dieu

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Dimanche 30 octobre 2011

Puis Jésus dit à ses disciples : « Voilà pourquoi je vous dis : Ne vous inquiétez pas au sujet de la nourriture dont vous avez besoin pour vivre, ou au sujet des vêtements dont vous avez besoin pour votre corps. Car la vie est plus importante que la nourriture et le corps plus important que les vêtements. Regardez les corbeaux : ils ne sèment ni ne moissonnent, ils n'ont ni cave à provisions ni grenier, mais Dieu les nourrit! Vous valez beaucoup plus que les oiseaux! Qui d'entre vous parvient à prolonger un peu la durée de sa vie par le souci qu'il se fait? Si donc vous ne pouvez rien pour ce qui est très peu de chose, pourquoi vous inquiétez-vous au sujet du reste? Regardez comment poussent les fleurs des champs : elles ne travaillent pas et ne tissent pas de vêtements. Pourtant, je vous le dis, même Salomon, avec toute sa richesse, n'a pas eu de vêtements aussi beaux qu'une seule de ces fleurs. Dieu revêt ainsi l'herbe des champs qui est là aujourd'hui et qui demain sera jetée au feu : à combien plus forte raison vous vêtira-t-il vous-mêmes! Comme votre confiance en lui est faible! Ne vous tourmentez donc pas à chercher continuellement ce que vous allez manger et boire. Ce sont les païens de ce monde qui recherchent sans arrêt tout cela. Mais vous, vous avez un Père qui sait que vous en avez besoin. Préoccupez-vous plutôt du Royaume de Dieu et Dieu vous accordera aussi le reste » (Évangile de saint Luc 12:22-34).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous comble de mon amour et de ma paix, toi mon frère Melvin, et vous tous mes frères et mes sœurs de partout à travers le monde. Tant de gens aujourd’hui sont inquiets ou déprimés. Ils font comme s’ils avaient la responsabilité de tout, et rien ne marche comme il faut. Beaucoup se rendent malades à force de réaction négative et de dépression. Je vous invite, mes amis, à me donner toutes vos inquiétudes, vos difficultés, vos maladies, etc., et je m’occuperai de ces choses. Notre Père céleste a créé tout ce qui existe dans le monde et il a créé chacun de vous. Il maintient tout dans l’existence et vous maintient en vie à tout instant du jour et de la nuit. Ne vous souciez pas de comment vous allez vivre dans le monde. Ce que je vous appelle à faire, c’est de rechercher de Royaume de Dieu, et le Père vous donnera tout ce dont vous avez besoin. Préoccupez-vous de la Parole de Dieu et suivez-le. Croyez en lui de tout votre cœur, observez les commandements qu’il vous a donnés, croyez aussi en moi, son Fils Jésus. Je vous appelle à aller à l’église au moins chaque dimanche et à vous donner totalement à moi, et je vous conduirai au Royaume. Je suis prêt à vous donner le plus grand cadeau que j’aie préparé pour vous : la Sainte Eucharistie. Soyez unis à moi. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Mer 2 Nov - 9:36

La porte étroite - Père Melvin - Lundi 31 octobre 2011… Je suis la porte … Beaucoup suivent le malin … des esprits mauvais qui vous emmèneront en enfer

Nouvelles données par Père Melvin

Hier matin à 11 heures j’ai concélébré la Sainte Messe avec le curé de la paroisse à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road. Il y avait une bonne foule et j’ai aidé à distribuer la Sainte Communion. Aujourd’hui je dirai la Messe au manoir d’Alberton pour les personnes âgées de ce foyer et j’irai porter la Sainte Eucharistie à celles qui sont confinées à leur chambre. Je vous demande de prier pour mon frère Hector. Il a cessé complètement de parler, et cela depuis cinq jours.
Traduction : RF
La porte étroite

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Lundi 31 octobre 2011

Jésus traversait villes et villages et enseignait en faisant route vers Jérusalem. Quelqu'un lui demanda : « Maitre, n'y a-t-il que peu de gens qui seront sauvés? » Jésus répondit : « Efforcez-vous d'entrer par la porte étroite; car, je vous l'affirme, beaucoup essayeront d'entrer et ne le pourront pas.
« Quand le maitre de maison se sera levé et aura fermé la porte à clé, vous vous trouverez dehors, vous vous mettrez à frapper à la porte et à dire : "Maitre, ouvre-nous." Il vous répondra : "Je ne sais pas d'où vous êtes!" Alors, vous allez lui dire : "Nous avons mangé et bu avec toi, tu as enseigné dans les rues de notre ville." Il vous dira de nouveau : "Je ne sais pas d'où vous êtes. Écartez-vous de moi, vous tous qui commettez le mal!" C'est là que vous pleurerez et grincerez des dents, quand vous verrez Abraham, Isaac, Jacob et tous les prophètes dans le Royaume de Dieu et que vous serez jetés dehors! Des hommes viendront de l'est et de l'ouest, du nord et du sud et prendront place à table dans le Royaume de Dieu. Et alors, certains de ceux qui sont maintenant les derniers seront les premiers et d'autres qui sont maintenant les premiers seront les derniers » (Évangile de saint Luc 13:22-30).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit les paroles suivantes :

« Je salue aujourd’hui ceux qui croient en moi et qui me suivent, en particulier toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans chacun des pays du monde. Si vous me suivez, vous êtes vraiment mes frères et mes sœurs. Aujourd’hui, cependant, beaucoup ne suivent pas le chemin que je leur ai tracé. Si vous me rejetez, moi votre Seigneur et Sauveur, comment pouvez-vous être sauvés ? Je suis la porte par laquelle on entre dans le Royaume de Dieu.

« Beaucoup aujourd’hui suivent le malin et sont donc loin de moi. Si vous suivez le mouvement du Nouvel Âge, les Témoins de Jéhovah, le wicca ou d’autres sectes, ou si vous pratiquez par exemple le reiki, vous risquez d’être possédés par des esprits mauvais qui vous emmèneront en enfer. Je vous appelle tous à ne pas entrer dans ces groupes non chrétiens ou à en sortir dès que possible, et à revenir à moi. Vous savez que l’Islam n’est pas chrétien et que la religion juive s’oppose à moi. Tous doivent sortir de ces religions, entrer dans mon Église et suivre mes enseignements, et vous serez sauvés. Je suis votre unique Sauveur venu dans le monde pour vous conduire tous au ciel. Il est absolument nécessaire que vous croyiez en moi et que vous m’acceptiez comme votre Sauveur. Je vous appelle, vous tous qui ne faites pas partie de mon Église, à reconnaître que vous êtes sur le mauvais chemin et à venir maintenant suivre le bon chemin.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Mer 2 Nov - 9:41

La foule immense des saints - Père Melvin - Mardi 1er nov 2011… l'Église catholique est la seule qui suit entièrement mon enseignement. Qui écoute mon Église, m’écoute.

Nouvelles données par Père Melvin

Au manoir d’Alberton hier après-midi, j’ai célébré la Sainte Messe devant une assistance nombreuse, composée surtout de résidents, mais aussi de quelques visiteurs. Ensuite je suis allé voir dans leur chambre tous ceux qui n’avaient pas pu venir à la chapelle. Mercredi prochain, tous les résidents seront déménagés dans un nouveau bâtiment situé juste derrière le manoir actuel. Je vous rappelle que la Messe de guérison aura lieu cette semaine, soit vendredi à 19h30. Tous sont les bienvenus. Auparavant il y aura le chapelet à 19h00.
Traduction : RF
La foule immense des saints

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Mardi 1er novembre 2011

Après cela, je regardai encore et je vis une foule immense de gens que personne ne pouvait compter. C'étaient des gens de toute nation, de toute tribu, de tout peuple et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l'Agneau, vêtus de robes blanches et avec des palmes à la main. Ils criaient avec force : « Le salut vient de notre Dieu, qui siège sur le trône, et de l'Agneau! » Tous les anges se tenaient autour du trône, des anciens et des quatre êtres vivants. Ils se jetèrent le visage contre terre devant le trône, et ils adorèrent Dieu en disant : « Amen! Oui, la louange, la gloire, la sagesse, la reconnaissance, l'honneur, la puissance et la force sont à notre Dieu pour toujours! Amen. »
L'un des anciens me demanda : « Qui sont ces gens vêtus de robes blanches et d'où viennent-ils? » Je lui répondis : « C'est toi qui le sais, mon seigneur. » Il me dit alors : « Ce sont ceux qui ont passé par la grande persécution. Ils ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l'Agneau » (Révélation 7:9-14).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous appelle tous, toi mon frère Melvin et vous mes frères et mes sœurs dispersés partout dans le monde, à vous réjouir avec tous les saints du ciel en ce grand jour. Une grande multitude de gens que nul ne peut compter vivent maintenant au ciel. Ces saints vivent dans la gloire et adorent le Père qui siège sur son trône. Ils vénèrent également l’Esprit Saint, Troisième Personne de la Sainte Trinité, et ils m’adorent moi, le Fils de Dieu, Deuxième Personne de la Sainte Trinité. Au ciel il n’y a plus de souffrances et l'on ne ressent plus jamais la faim ni la soif. Dans ce paradis, jamais plus de fatigue ni de maladies. Chacun est en parfaite santé et rempli d'amour. Les saints vivent avec le Père et le voient constamment. Ils vivent avec moi, leur Seigneur et Sauveur, et avec l’Esprit Saint, leur sanctificateur. Tous ceux qui sont au ciel sont remplis de joie à chaque instant et chantent de tout cœur des hymnes magnifiques.
« Je vous dis que vous êtes tous appelés à être des saints et à vous unir à nous tous au ciel un jour. Travaillez chaque jour en ayant le désir de suivre le sentier qui mène à ce lieu magnifique. Mon Église est la seule qui peut vous conduire dans le bon sentier, car l'Église catholique est la seule qui suit entièrement mon enseignement. Qui écoute mon Église, m’écoute. Joignez-vous à l'Église aujourd’hui pour célébrer la fête de tous les Saints. Je vous bénis. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Sam 5 Nov - 5:29

Expiation pour les morts - Père Melvin - Merc 2 nov 2011 Si vous mourez en état de sainteté, vous n’irez pas au Purgatoire...

Nouvelles données par Père Melvin

Hier j’ai fait une heure d’Adoration eucharistique (de 17h à 18h) à l’église Immaculée-Conception. Quels moments splendides passés avec Jésus qui nous remplit de sa paix et de son amour. Aujourd’hui, dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard, je célèbrerai la Sainte Messe à 9h30 en mémoire de tous les fidèles défunts. Nous prierons pour les âmes du Purgatoire.
Traduction : RF
Expiation pour les morts

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Mercredi 2 novembre 2011

Après la bataille, Judas [Maccabée] regroupa son armée et se rendit à la ville d'Adoullam. Le jour du sabbat allait commencer; ils se purifièrent donc selon l'usage et c'est là qu'ils célébrèrent le sabbat.

Le lendemain, il devint urgent pour Judas et ses hommes d'emporter les corps des Juifs tombés au combat pour les déposer près de leurs parents dans les tombeaux de famille. Mais ils trouvèrent sous les vêtements de chacun des morts des objets sacrés provenant des idoles adorées à Jamnia; or, la loi interdit aux Juifs de s'approprier de tels objets. Ce fait révéla clairement à tous la raison pour laquelle ces soldats étaient morts. Tous se mirent donc à louer le Seigneur, le juste juge, qui met en lumière ce qui est caché. En même temps, ils lui adressèrent leurs supplications pour lui demander d'effacer complètement la faute commise. Après quoi Judas, l'homme au grand courage, engagea ses troupes à se garder d'un tel péché : chacun avait pu en voir de ses propres yeux la conséquence funeste pour les coupables.

Judas fit une collecte parmi ses soldats, qui rapporta environ 2 000 pièces d'argent. Il envoya cette somme à Jérusalem afin qu'on y offre un sacrifice pour obtenir le pardon de ce péché. Il fit ainsi une action fort belle et louable, en montrant qu'il croyait à la résurrection des morts. En effet, s'il n'avait pas espéré que les soldats morts ressusciteraient un jour, il aurait été superflu et stupide de prier pour eux. En outre, Judas était certain qu'une magnifique récompense est réservée à ceux qui meurent en demeurant attachés à Dieu — et c'était là une conviction sainte, digne d'un fidèle! — Voilà pourquoi il fit ce sacrifice en faveur des morts, afin qu'ils soient pardonnés et libérés de leur faute (Deuxième livre des Maccabées 12:38-46).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles qui suivent :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs, alors que l'Église commémore les fidèles défunts. Les Hébreux offraient des sacrifices en faveur des morts pour expier leurs péchés et leur permettre ainsi d’en être libérés. Je vous appelle tous, vous mes disciples, à prier pour les âmes qui sont au Purgatoire afin qu’elles puissent échapper à ce lieu de souffrances et entrer au ciel le plus tôt possible. Au Purgatoire, tous ceux qui sont imparfaits doivent être purifiés et entrer dans la gloire. Il y a sept degrés au Purgatoire, et chacun se trouve au degré qui correspond à ses fautes. Toutes ces âmes comptent sur les prières des fidèles de la terre pour sortir de ce lieu rapidement et entrer au ciel. Je vous appelle tous, mes frères et mes sœurs de la terre, à observer fidèlement les Commandements de Dieu et tous mes enseignements. Évitez tous les péchés, y compris les péchés véniels, et repentez-vous de toutes vos fautes. Si vous mourez en état de sainteté, vous n’irez pas au Purgatoire, mais directement au ciel. Soyez des gens de prière et ouvrez vos cœurs chaque jour aux grâces que je vous réserve. Je vous aime tous. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Lun 21 Nov - 23:34

Malheurs et persécutions - Père Melvin - Merc 16 11 11…Jérusalem détruite complètement …ses habitants ..tués en ..nombre.

Nouvelles données par Père Melvin

Tous les jours des gens m’écrivent pour faire ajouter le nom d’êtres chers dans le Livre du souvenir. Une jeune femme m’a envoyé 15 dollars pour inscrire sa grand-mère, qu’elle n’a pourtant jamais connue puisque cette grand-mère est décédée longtemps avant la naissance de sa petite-fille. Je célèbre deux Messes par semaine, pendant une année complète, pour toutes les personnes inscrites dans le Livre du souvenir.
Traduction : RF
Malheurs et persécutions

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur – Mercredi 16 novembre 2011

« Mais avant tout cela, on vous arrêtera, on vous persécutera, on vous livrera pour être jugés dans les synagogues et l'on vous mettra en prison; on vous fera comparaitre devant des rois et des gouverneurs à cause de moi. Ce sera pour vous l'occasion d'apporter votre témoignage à mon sujet. Soyez donc bien décidés à ne pas vous inquiéter par avance de la manière dont vous vous défendrez. Je vous donnerai moi-même des paroles et une sagesse telles qu'aucun de vos adversaires ne pourra leur résister ou les contredire. Vous serez livrés même par vos père et mère, vos frères, vos parents et vos amis; on fera condamner à mort plusieurs d'entre vous. Tout le monde vous haïra à cause de moi. Mais pas un cheveu de votre tête ne sera perdu. Tenez bon : c'est ainsi que vous sauverez vos vies.
« Quand vous verrez Jérusalem encerclée par des armées, vous saurez, à ce moment-là, qu'elle sera bientôt détruite. Alors, ceux qui seront en Judée devront s'enfuir vers les montagnes; ceux qui seront à l'intérieur de Jérusalem devront s'éloigner, et ceux qui seront dans les campagnes ne devront pas entrer dans la ville. Car ce seront les jours du Jugement, où se réalisera tout ce que déclarent les Écritures. Quel malheur ce sera, en ces jours-là, pour les femmes enceintes et pour celles qui allaiteront! Car il y aura une grande détresse dans ce pays et la colère de Dieu se manifestera contre ce peuple. Ils seront tués par l'épée, ils seront emmenés prisonniers parmi toutes les nations, et les païens piétineront Jérusalem jusqu'à ce que le temps qui leur est accordé soit écoulé » (paroles de Jésus citées dans saint Luc 21:12-24).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :

« Je vous aime et je vous protège, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de partout dans le monde. Il est bien vrai que de grandes persécutions s’en viennent et que beaucoup de gens souffriront. Des persécutions ont lieu déjà dans de nombreux pays, mais celles qui s’en viennent toucheront tous les pays. Priez pour qu’elles ne durent pas longtemps. Certains vous haïront parce que vous êtes mes disciples. Ils essaieront de bannir mon Nom partout dans le monde. Quand ces persécutions débuteront, vous saurez que la fin du monde s’approche, mais ce ne sera pas encore la fin (1).

« Vous verrez Jérusalem détruite complètement et tous ses habitants s’enfuiront dans les montagnes. De grandes souffrances frapperont ce pays et ses habitants seront tués en grand nombre.Tous ces évènements arriveront avant ma Seconde Venue. Je vous demande maintenant, mes chers amis, de rester près de moi, et je prendrai soin de vous. Ne vous laissez pas inquiéter par ces gens, ils ne séviront pas longtemps, et s’ils ne se repentent pas ils iront au feu éternel. Il y aura dans chaque pays des lieux où mes amis pourront se rendre pour recevoir ma protection. Le moment venu, je vous indiquerai où se trouvent ces lieux. Je vous aime et je vous appelle tous à marcher avec moi. »

Du blog : (1) Comparez cette phrase avec celle du message d’Anguera : 3568 Notre Dame d’Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 12 11 11
Vous vous dirigez vers un avenir douloureux, mais ce ne sera pas encore la fin.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Lun 21 Nov - 23:36

La venue du Fils de l’homme - Père Melvin - Jeudi 17 11 11… l’Avent approche… je veux vous parler encore … de la fin du monde

Nouvelles données par Père Melvin

J’ai célébré la sainte Messe à 9h30 hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Aujourd’hui la Messe aura lieu à la même heure dans le petit sanctuaire, mais je la dirai en français pour les nombreuses familles francophones de la région. Hier soir à 19h, à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road, je suis allé à l’heure de prière organisée par les Chevaliers de Colomb en l’honneur de Notre-Dame de Guadalupe. Après je suis resté pour la réunion de prière habituelle, qui a pris fin à 21h. Un bon nombre de personnes ont participé aux deux heures de prière.
Traduction : RF
La venue du Fils de l’homme

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Jeudi 17 novembre 2011

[Jésus parla ainsi :] « Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Sur la terre, les nations seront dans l'angoisse, rendues inquiètes par le bruit violent de la mer et des vagues. Des gens mourront de frayeur en pensant à ce qui devra survenir sur toute la terre, car les puissances des cieux seront ébranlées. Alors on verra le Fils de l'homme arriver sur un nuage, avec beaucoup de puissance et de gloire. Quand ces évènements commenceront à se produire, redressez-vous et relevez la tête, car votre délivrance sera proche. »
Puis Jésus leur dit cette parabole : « Regardez le figuier et tous les autres arbres : quand vous voyez leurs feuilles commencer à pousser, vous savez que la bonne saison est proche. De même, quand vous verrez ces évènements arriver, sachez que le Royaume de Dieu est proche. Je vous le déclare, c'est la vérité : les gens d'aujourd'hui n'auront pas tous disparu avant que tout cela arrive. Le ciel et la terre disparaitront, tandis que mes paroles ne disparaitront jamais » (Évangile de saint Luc 21:25-33).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacune des parties du monde. Alors que l’Avent approche à grands pas, je veux vous parler encore une fois de la fin du monde. Quand arrivera le temps de la fin du monde, il y aura de nombreux signes dans le ciel, le soleil, la lune et les étoiles. Il y aura également des signes dans les mers. À la vue de ces évènements, vous devriez être remplis de joie, car votre salut sera proche.Vous me verrez arriver sur un nuage avec les anges et je viendrai avec beaucoup de puissance et de gloire. Vous serez tous rassemblés à Jérusalem pour être jugés par moi. Ceux qui m’auront suivi se feront dire de venir avec moi au ciel. Je chasserai tous ceux qui auront refusé de croire en moi et de me suivre. Le jugement dépendra de la manière dont vous aurez mené votre vie sur la terre. Le jour du jugement, il n’y aura plus de place pour la miséricorde : seulement pour la justice.

Mes chers frères et mes chères sœurs, je vous appelle maintenant à vous préparer pour ce grand jour. Prenez la résolution sincère de quitter le sentier du péché et d’épouser l’enseignement que je vous ai donné. Suivez-moi, et à coup sûr vous serez avec moi au ciel. Acceptez-moi comme votre Seigneur et Sauveur, mort sur la croix pour payer le prix de vos péchés. Je vous appelle maintenant à être mes amis et à me suivre chaque jour. Je vous aime tous. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Lun 21 Nov - 23:36

Jésus annonce que Pierre le reniera - Père Melvin - Dim 20 11 11 avec ma grâce et ma force, vous surmonterez les tentations du malin

Nouvelles données par Père Melvin

J’irai à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road à 11 heures aujourd’hui et je concélèbrerai la Sainte Messe avec le curé de la paroisse, comme d’habitude. Je prierai pour vous tous.
Je vous ai dit que je partirais lundi matin pour Montréal et Hamilton, mais finalement ce voyage n’est plus nécessaire puisque l’homme que je devais voir à Hamilton viendra à l’ile mardi. Il me suffira donc d’aller le chercher à l’aéroport.
Je vous demande à nouveau de prier pour mon frère Hector car ces jours-ci, loin de prendre du mieux, il devient de plus en plus faible et ne mange presque plus. Il a seulement 73 ans, mais si la situation ne change pas, il mourra bientôt. Merci beaucoup pour vos prières.
Traduction : RF
Jésus annonce que Pierre le reniera

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Dimanche 20 novembre 2011

« Simon, Simon! Écoute : Satan a demandé de pouvoir vous passer tous au crible comme on le fait pour purifier le grain. Mais j'ai prié pour toi, afin que la foi ne vienne pas à te manquer. Et quand tu seras revenu à moi, fortifie tes frères. » Pierre lui dit : « Seigneur, je suis prêt à aller en prison avec toi et à mourir avec toi. » Jésus lui répondit : « Je te le déclare, Pierre, le coq n'aura pas encore chanté aujourd'hui que tu auras déjà prétendu trois fois ne pas me connaitre. »
Puis Jésus leur dit : « Quand je vous ai envoyés en mission sans bourse, ni sac, ni chaussures, avez-vous manqué de quelque chose? — De rien », répondirent-ils. Alors il leur dit : « Mais maintenant, celui qui a une bourse doit la prendre, de même celui qui a un sac; et celui qui n'a pas d'épée doit vendre son manteau pour en acheter une. Car, je vous le déclare, il faut que se réalise en ma personne cette parole de l'Écriture : "Il a été placé au nombre des malfaiteurs." En effet, ce qui me concerne va se réaliser. » Les disciples dirent : « Seigneur, voici deux épées. — Cela suffit », répondit-il (paroles de Jésus d’après saint Luc 22:31-38).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous embrasse tous, toi mon frère Melvin et vous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde. Vraiment Satan aimerait vous entrainer à sa suite, mais je prie pour vous afin que vous ne tombiez pas. Tout seuls vous tomberiez surement, mais avec ma grâce et ma force, vous surmonterez les tentations du malin. L'apôtre Pierre se croyait prêt à aller en prison et même à mourir pour moi. Son problème, c’est qu’il pensait pouvoir le faire sans mon aide. Vous savez ce qui arriva : il échoua lamentablement.

« Vous aussi vous tomberez si vous ne faites pas appel à mon aide et si vous n’ouvrez pas votre cœur aux grâces que je vous réserve. Je suis venu dans le monde pour vous sauver et pour vous fortifier afin que vous ne tombiez pas dans le péché après m’avoir reconnu comme votre Sauveur. Vous devez vous offrir totalement à moi et être attentifs aux paroles que je vous ai données par la Bible et par mon Église. Voyez tous les martyrs qu'on tue chaque année dans le monde. Ces personnes saintes sont prêtes à offrir leur vie par amour pour moi plutôt que de commettre le mal qu'on leur demande de faire. Il y eut de nombreux martyrs pendant le règne des nazis dans les années 1930 et 1940, mais aussi pendant celui des communistes dans beaucoup de pays. Et aujourd’hui il y a des martyrs presque quotidiennement. Saint Pierre également mourut martyr, crucifié à Rome. Suivez-moi jusqu'à la fin et vous serez sauvés. »


Du blog : Pour toutes demandes concernant Père Melvin, prenez un peu de temps et relisez les info qu’il donne avec les messages vous y trouverez ce qui vous intéresse. Sinon mettez votre question en commentaire puisque cela a rapport avec l’article et peut être que quelqu’un pourra vous renseigner quoi que ma suggestion simplifie tout.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Mer 23 Nov - 11:44

Le dernier repas - Père Melvin - Sam 19 11 11 Ayez un grand amour pour l’Eucharistie et venez souvent à l’adoration

Nouvelles données par Père Melvin

Je célèbrerai la Sainte Messe à 9h30 ce matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Cette Messe sera offerte en l’honneur de notre Bienheureuse Mère.
Tôt le lundi 21 novembre, je partirai avec un autre homme pour Montréal, où nous passerons la nuit, après quoi nous nous rendrons à Hamilton (Ontario) le lendemain matin. Je devrais être de retour à l’ile au plus tard vendredi soir. La semaine prochaine, donc, il n’y aura pas de messages de lundi à vendredi.
Traduction : RF
Le dernier repas

Enseignement donné par notre Sainte Mère - Samedi 19 novembre 2011

Quand le soir fut venu, Jésus se mit à table avec les douze disciples. Pendant qu'ils mangeaient, Jésus dit : « Je vous le déclare, c'est la vérité : l'un de vous me trahira. » Les disciples en furent profondément attristés et se mirent à lui demander l'un après l'autre : « Ce n'est pas moi, n'est-ce pas, Seigneur? » Jésus répondit : « Celui qui a trempé avec moi son pain dans le plat, c'est lui qui me trahira. Le Fils de l'homme va mourir comme les Écritures l'annoncent à son sujet; mais quel malheur pour celui qui trahit le Fils de l'homme! Il aurait mieux valu pour cet homme-là ne pas naitre! » Judas, celui qui le trahissait, prit la parole et demanda : « Ce n'est pas moi, n'est-ce pas, Maitre? » Jésus lui répondit : « C'est toi qui le dis. »
Pendant le repas, Jésus prit du pain et, après avoir remercié Dieu, il le rompit et le donna à ses disciples; il leur dit : « Prenez et mangez ceci, c'est mon corps. » Il prit ensuite une coupe de vin et, après avoir remercié Dieu, il la leur donna en disant : « Buvez-en tous, car ceci est mon sang, le sang qui garantit l'alliance de Dieu et qui est versé pour une multitude de gens, pour le pardon des péchés (Évangile de saint Matthieu 26:20-28).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a parlé en ces termes :

« Salutations à toi, mon fils Melvin, ainsi qu’à tous mes fils et à toutes mes filles dispersés à travers le monde entier. Même si je n’étais pas présente au dernier repas, je sais très bien ce qui se passa lors de ce premier Jeudi Saint. Au début, mon Fils annonça qu’un de ses disciples allait le trahir. Ce fut pour eux un choc, mais Judas, lui, savait ce qu’il avait décidé de faire. Après que mon Fils eut désigné le traitre, Judas quitta immédiatement la salle et sortit. Une fois Judas sorti, Jésus prit du pain et prononça ces paroles célèbres : "Ceci est mon Corps." Puis il prit la coupe remplie de vin et dit : "Ceci est mon Sang, le Sang de l’Alliance." Par ces mots, Jésus consacrait le pain et le vin en son Corps et en son Sang. C’est la Sainte Eucharistie, Jésus vivant, que vous êtes appelés à recevoir chaque dimanche et les jours de semaine si vous le pouvez. Ayez un grand amour pour l’Eucharistie et venez souvent à l’adoration. Vous avez tous besoin d’entretenir une grande amitié avec Jésus, mon Fils. À titre de Mère de vous tous, je vous appelle à croire de tout votre cœur que Jésus est vraiment présent dans la Sainte Eucharistie et qu’il est là pour chacun de vous. Rappelez-vous : la Sainte Eucharistie est le plus grand cadeau que vous puissiez recevoir aujourd’hui, car lorsque vous recevez ce cadeau, Jésus vient habiter dans votre cœur. Je veux que tous mes fils et toutes mes filles aillent régulièrement à la Sainte Messe et reçoivent chaque fois la Communion. Repentez-vous de toutes vos fautes. Je vous aime. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Ven 25 Nov - 12:31

Pierre renie Jésus - Père Melvin - Mer 23 11 11 apprenez.. de Pierre… si vous regrettez… je vous absoudrai par le sacrement de Pénitence.

Nouvelles données par Père Melvin

Hier soir j’ai fait une heure d’Adoration eucharistique à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road. Le Seigneur m’a confié qu’un évènement très important allait bientôt se produire. Je le remercie pour ces paroles.
Il n’y aura pas de Messe de guérison le premier vendredi du mois de décembre, puisque je serai en Terre Sainte durant cette période. Je partirai le 29 novembre et serai de retour le 9 décembre. J’ai hâte de visiter les lieux saints comme Jérusalem, Bethléem et Nazareth, et d’autres encore. J’ai déjà passé trois mois en Terre Sainte et j’ai vraiment aimé cette expérience.
Traduction : RF
Pierre renie Jésus

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Mercredi23 novembre 2011

Ils se saisirent alors de Jésus, l'emmenèrent et le conduisirent dans la maison du grand-prêtre. Pierre suivait de loin. On avait fait du feu au milieu de la cour et Pierre prit place parmi ceux qui étaient assis autour. Une servante le vit assis près du feu; elle le fixa du regard et dit : « Cet homme aussi était avec lui! » Mais Pierre le nia en lui déclarant : « Je ne le connais pas. » Peu après, quelqu'un d'autre le vit et dit : « Toi aussi, tu es l'un d'eux! » Mais Pierre répondit à cet homme : « Non, je n'en suis pas. » Environ une heure plus tard, un autre encore affirma avec force : « Certainement, cet homme était avec lui, car il est de Galilée. » Mais Pierre répondit : « Je ne sais pas ce que tu veux dire, toi. »
Au moment même où il parlait un coq chanta. Le Seigneur se retourna et regarda fixement Pierre. Alors Pierre se souvint de ce que le Seigneur lui avait dit : « Avant que le coq chante aujourd'hui, tu auras prétendu trois fois ne pas me connaitre. » Pierre sortit et pleura amèrement. Les hommes qui gardaient Jésus se moquaient de lui et le frappaient. Ils lui couvraient le visage et lui demandaient : « Qui t'a frappé? Devine! » Et ils lui adressaient beaucoup d'autres paroles insultantes (Évangile de saint Luc 22:54-65).

Voici maintenant le message le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui adresser les paroles suivantes :

« Je vous appelle tous,toi mon frère Melvin et vous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde, à vous joindre à moi dans ma Passion. Je fus arrêté au jardin de Gethsémané puis amené dans la maison du grand-prêtre, et là on se moqua de moi, on me roua de coups et me banda les yeux.

« Pendant ce temps Pierre, assis près d’un feu dans la cour, se fit dire par trois fois qu’il était l’un de mes disciples. Chaque fois il me renia et prétendit ne pas me connaitre. Quand le coq chanta, Pierre se souvint de ce que je lui avais dit à la fin du dernier repas. Alors il sortit et fondit en larmes de remords.

« Mes amis, je vous en prie, apprenez de l’exemple de Pierre. Il commit le péché, mais dès qu’il se rendit compte de ce qu’il avait fait, il pleura amèrement. Vous aussi vous êtes pécheurs, mais l’important c’est que vous vous repentiez de toutes vos fautes, et alors je vous absoudrai par le sacrement de Pénitence. J’ai souffert pour effacer tous vos péchés et, par conséquent, si vous regrettez ce que vous avez fait, tous ces péchés seront enlevés. Vous serez vraiment mon ami et je vous bénirai en vous comblant d'amour et de grâces abondantes. Je vous aime tous. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Dim 27 Nov - 7:47

Jésus devant le Sanhédrin - Père Melvin - Jeudi 24 11 11 N’ayez pas peur de souffrir à cause de moi. Je suis toujours là pour vous aider.

Nouvelles données par Père Melvin

Hier matin à 9h30 j’ai célébré la Sainte Messe dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard, en présence d’un petit groupe de personnes. Le temps était sombre et on nous avait annoncé de la neige pour l’après-midi. Finalement il a neigé seulement en soirée, et pas beaucoup. Aujourd’hui il fera soleil.
J’ai reçu hier un appel d’une Mexicaine que j’avais rencontrée il y a quelques années lors d’un pèlerinage à Notre-Dame de Guadalupe. Elle veut que j’aille à Mexico en 2012 pour la fête de Notre-Dame de Guadalupe et que je célèbre la Sainte Messe dans cet immense sanctuaire. Elle m’a demandé d’amener si possible beaucoup de pèlerins avec moi pour cette grande fête et de prier pour que cessent les avortements dans la capitale. Nous devons prier pour que le gouvernement abolisse l’avortement dans la capitale ainsi que dans toutes les autres parties du Mexique. Notre Sainte Mère, bien sûr, est pro-vie. J’aimerais me rendre à sa fête grandiose l’an prochain.
Traduction : RF
Jésus devant le Sanhédrin

Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur - Jeudi 24 novembre 2011

Quand il fit jour, les anciens du peuple juif, les chefs des prêtres et les maitres de la loi s'assemblèrent. Ils firent amener Jésus devant leur Conseil supérieur et lui demandèrent : « Es-tu le Messie? Dis-le-nous. » Il leur répondit : « Si je vous le dis, vous ne me croirez pas, et si je vous pose une question, vous ne me répondrez pas. Mais dès maintenant le Fils de l'homme siègera à la droite du Dieu puissant. » Tous s'exclamèrent : « Tu es donc le Fils de Dieu? » Il leur répondit : « Vous le dites : je le suis. » Alors ils ajoutèrent : « Nous n'avons plus besoin de témoins! Nous avons nous-mêmes entendu ses propres paroles! » (Évangile de saint Luc 22:66-71)

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs répandus à travers le monde. Au cours de ma Passion, on m’amena tôt le matin du premier Vendredi Saint pour me faire comparaitre devant le Sanhédrin, le conseil des anciens, afin que je réponde à certaines questions. Ils voulaient savoir si j’étais le Messie, le Sauveur du monde. Je savais qu’ils ne me croiraient pas si je leur disais que je suis le Messie. Alors ils me posèrent une autre question : "Es-tu le Fils de Dieu?" Je répondis que je suis le Fils de Dieu. Finalement ils décidèrent ensemble de me conduire devant Pilate et de me faire condamner à mort.

« Mes amis, vous êtes chrétiens et vous croyez de tout votre cœur que je suis vraiment le Fils de Dieu, le Sauveur du monde. C’est pour vous sauver que je suis venu sur la terre, à la demande de mon Père. J’acceptai de souffrir et de mourir sur la croix pour votre salut. Je vous appelle à croire en moi tous les jours de votre vie. Je veux habiter dans votre cœur, vous donner toutes les grâces et la force qu’il vous faut pour vaincre le péché et me suivre. N’ayez pas peur de souffrir à cause de moi. Je suis toujours là pour vous aider. Je suis votre Frère qui vous aime. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Dim 27 Nov - 21:42

La sentence de mort - Père Melvin - Vendredi 25 11 11… suspendu pendant trois heures, et à la fin je suis mort.

Nouvelles données par Père Melvin


Hier matin j’ai célébré la Sainte Messe en français dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard devant un groupe assez nombreux. En fin de journée j’ai été invité à souper chez des gens et à 19 h, je suis allé à l’église paroissiale, sur le chemin Palmer, afin de prendre part à la rencontre pro-vie qui a lieu chaque mois à cet endroit.
Traduction : RF
La sentence de mort

Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur - Vendredi 25 novembre 2011

Pilate réunit les chefs des prêtres, les dirigeants et le peuple, et leur dit : « Vous m'avez amené cet homme en me disant qu'il égare le peuple. Eh bien, je l'ai interrogé devant vous et je ne l'ai trouvé coupable d'aucune des mauvaises actions dont vous l'accusez. Hérode ne l'a pas non plus trouvé coupable, car il nous l'a renvoyé. Ainsi, cet homme n'a commis aucune faute pour laquelle il mériterait de mourir. Je vais donc le faire battre à coups de fouet, puis je le relâcherai. » [À chaque fête de la Pâque, Pilate devait leur libérer un prisonnier.] Mais ils se mirent à crier tous ensemble : « Fais mourir cet homme! Relâche-nous Barabbas! » — Barabbas avait été mis en prison pour une révolte qui avait eu lieu dans la ville et pour un meurtre. — Comme Pilate désirait libérer Jésus, il leur adressa de nouveau la parole.

Mais ils lui criaient : « Cloue-le sur une croix! Cloue-le sur une croix! » Pilate prit la parole une troisième fois et leur dit : « Quel mal a-t-il commis? Je n'ai trouvé en lui aucune faute pour laquelle il mériterait de mourir. Je vais donc le faire battre à coups de fouet, puis je le relâcherai. » Mais ils continuaient à réclamer à grands cris que Jésus soit cloué sur une croix. Et leurs cris l'emportèrent : Pilate décida de leur accorder ce qu'ils demandaient. Il libéra l'homme qu'ils réclamaient, celui qui avait été mis en prison pour révolte et meurtre, et leur livra Jésus pour qu'ils en fassent ce qu'ils voulaient (Évangile de saint Luc 23:13-25).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous appelle, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacune des parties du monde, à prendre le temps aujourd’hui et tous les jours de vous mettre en contemplation avec moi. Voyez ce que j’ai souffert durant ma Passion. On m’a conduit devant Pilate, le gouverneur de l’État hébreu, qui, même s’il ne m’avait reconnu coupable d’aucun crime, m’a condamné à mort devant l’insistance de la foule entrainée par les chefs des prêtres et les maitres de la loi. Ils hurlaient ces paroles hostiles envers moi : "Crucifie-le! Crucifie-le!" Alors à la fin je fus condamné à mort par crucifixion. Tel fut vraiment le premier Vendredi Saint.

« En ce vendredi, mes amis, j’aimerais que preniez du temps pour regarder le crucifix et pour voir combien j’ai souffert, avec ces clous plantés dans mes mains et mes pieds. Je suis resté là suspendu pendant trois heures, et à la fin je suis mort. J’ai accepté de m’offrir en sacrifice à Dieu le Père pour votre salut. Mes souffrances montrent à quel point le péché est horrible pour m’avoir causé tant de douleur et finalement me faire mourir.

« Venez, repentez-vous de toutes vos fautes et engagez-vous envers moi à faire tout ce que vous pouvez, avec l’aide de ma grâce, pour éviter le péché à l’avenir. Je vous bénis tous.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Lun 28 Nov - 16:10

Notre Sainte Mère près de la croix de Jésus - Père Melvin - Samedi 26 11 11… je veux que vous contempliez les dernières paroles…

…que Jésus adressa à moi et à l'apôtre Jean avant de mourir. Mon Fils Jésus me dit : "Voici ton fils, mère", puis il dit à Jean : "Voici ta mère." Ce sont des paroles très importantes puisque Jean représentait chacun de vous. Ces paroles ont fait de moi votre Mère pour toute l’éternité.

Nouvelles données par Père Melvin

Le message de demain sera le dernier avant mon départ pour la Terre Sainte. Lundi soir j’irai dormir à Charlottetown pour être tout près de l’aéroport, vu que l’avion décolle à 6 heures du matin le lendemain. Je prendrai le vol pour Montréal, ensuite Toronto et finalement New York (É.-U.), où je rejoindrai le groupe de pèlerins. De là nous nous envolerons tous ensemble pour Tel-Aviv (Israël) pour arriver en Terre Sainte le mercredi 30 novembre. Je serai de retour le vendredi 9 décembre. Veuillez prier pour que ce pèlerinage se déroule sans encombre. Merci beaucoup à l’avance.
Traduction : RF
Notre Sainte Mère près de la croix de Jésus

Enseignement donné par notre Sainte Mère - Samedi 26 novembre 2011

Quand les soldats eurent mis Jésus en croix, ils prirent ses vêtements et les divisèrent en quatre parts, une pour chaque soldat. Ils prirent aussi sa tunique, qui était sans couture, tissée en une seule pièce du haut en bas. Les soldats se dirent les uns aux autres : « Ne déchirons pas cette tunique, mais tirons au sort pour savoir à qui elle appartiendra. » C'est ainsi que devait se réaliser le passage de l'Écriture qui déclare : « Ils se sont partagé mes habits et ils ont tiré au sort mon vêtement. » Voilà ce que firent les soldats.
Près de la croix de Jésus se tenaient sa mère, la sœur de sa mère, Marie la femme de Clopas et Marie du village de Magdala. Jésus vit sa mère et, auprès d'elle, le disciple qu'il aimait. Il dit à sa mère : « Voici ton fils, mère. » Puis il dit au disciple : « Voici ta mère. » Et dès ce moment, le disciple la prit chez lui(Évangile de saint Jean 19:23-27).

Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Sainte Mère. Il a entendu Notre-Dame lui dire ceci :

« Comme le révèlent les Évangiles, j’ai suivi mon Fils Jésus tout au long du Chemin de croix jusqu'au lieu de sa Crucifixion. J’éprouvais une détresse extrême de le voir tant souffrir. Il avait le corps tout ensanglanté et il était très faible, tombant par trois fois en chemin vers le Calvaire. Je le rencontrai à un endroit, et les larmes montèrent à mes yeux quand je le vis en proie à des douleurs si atroces. Pendant qu’il était suspendu à la croix, je me tenais debout près de lui et je pensais que j’allais mourir en le voyant subir une telle torture. Les paroles qu’avait prononcées Siméon au temple, quand nous y avons amené l’Enfant Jésus pour l’offrir au Père, se réalisaient alors véritablement.

« Mon cher fils Melvin, et vous tous mes fils et mes filles de partout dans le monde, je veux que vous contempliez les dernières paroles que Jésus adressa à moi et à l'apôtre Jean avant de mourir.Mon Fils Jésus me dit : "Voici ton fils, mère", puis il dit à Jean : "Voici ta mère." Ce sont des paroles très importantes puisque Jean représentait chacun de vous. Ces paroles ont fait de moi votre Mère pour toute l’éternité. Vous êtes mes chers fils et mes chères filles, que j’aime de tout mon cœur. Puisque vous êtes mes enfants, je prie constamment pour vous afin que vous ayez les grâces et la force indispensables pour suivre Jésus, mon Fils, et qu’un jour vous soyez avec nous au ciel. Rappelez-vous : votre Sauveur est mon Fils Jésus, qui a souffert et qui est mort pour vous afin d’expier vos péchés et de vous ouvrir à tous le ciel. Restez près de lui. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Mer 30 Nov - 14:25

La résurrection de Jésus - Père Melvin - Dim 27 11 11… J’ai expérimenté tout ce que vit l’être humain, mais sans jamais commettre de péché …

Nouvelles données par Père Melvin

C’est aujourd’hui le premier dimanche de l’Avent, temps préparatoire à Noël. Nous entrons dans une nouvelle période du calendrier liturgique de l'Église. Demain je me rendrai à Charlottetown (I.-P.-É.) afin d’être à proximité de l’aéroport pour prendre l’avion à 6 heures du matin mardi. J’arriverai le lendemain en Terre Sainte, là où Jésus est né, a vécu et est mort. J’ai déjà fait un séjour de trois mois en Israël, qui m’a permis de participer à des visites organisées dans de nombreux endroits. J’ai entre autres passé une semaine entière à Nazareth et j’ai visité de nombreux lieux autour de cette ville. Je reviendrai le vendredi 9 décembre.
S’il vous plait, ayez une pensée pour moi et pour le groupe de pèlerins que j’accompagnerai pendant dix jours.
Traduction : RF
La résurrection de Jésus

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Dimanche 27 novembre 2011

Très tôt le dimanche matin, les femmes se rendirent au tombeau, en apportant les huiles parfumées qu'elles avaient préparées. Elles découvrirent que la pierre fermant l'entrée du tombeau avait été roulée de côté; elles entrèrent, mais ne trouvèrent pas le corps du Seigneur Jésus. Elles ne savaient qu'en penser, lorsque deux hommes aux vêtements brillants leur apparurent. Comme elles étaient saisies de crainte et tenaient leur visage baissé vers la terre, ces hommes leur dirent : « Pourquoi cherchez-vous parmi les morts celui qui est vivant? Il n'est pas ici, mais il est revenu de la mort à la vie. Rappelez-vous ce qu'il vous a dit lorsqu'il était encore en Galilée : "Il faut que le Fils de l'homme soit livré à des pécheurs, qu'il soit cloué sur une croix et qu'il se relève de la mort le troisième jour." »
Elles se rappelèrent alors les paroles de Jésus. Elles quittèrent le tombeau et allèrent raconter tout cela aux onze et à tous les autres disciples. C'étaient Marie de Magdala, Jeanne et Marie, mère de Jacques. Les autres femmes qui étaient avec elles firent le même récit aux apôtres. Mais ceux-ci pensèrent que ce qu'elles racontaient était absurde et ils ne les crurent pas. Cependant Pierre se leva et courut au tombeau; il se baissa et ne vit que les bandes de lin. Puis il retourna chez lui, très étonné de ce qui s'était passé (Évangile de saint Luc 24:1-12).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Réjouissez-vous, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacune des parties du monde. Rappelez-vous : je suis revenu à la vie un dimanche, et ce dimanche est le Jour du Seigneur pour mes disciples. J’avais annoncé que j’allais souffrir et mourir, puis être mis au tombeau, mais qu’au troisième jour je ressusciterais d’entre les morts pour ne plus jamais mourir. Tous les chrétiens se rappellent ce grand évènement, car par ma résurrection, j’ai montré que j’avais remporté la victoire sur tout et que je suis véritablement le Fils de Dieu. Ma résurrection est la preuve suprême que ce que j’avais enseigné aux apôtres, ce que je leur avais prédit, était la vérité. Un tel miracle ne peut être accompli que par un être divin, ce que je suis en vérité.

« Venez, mes frères et mes sœurs, croyez en moi de tout votre cœur. Sachez que je suis la Deuxième Personne de la Sainte Trinité, qui a revêtu la nature humaine et qui a vécu parmi vous. J’ai expérimenté tout ce que vit l’être humain, mais sans jamais commettre de péché. Je suis un exemple pour vous, et celui qui peut vous fortifier. Je suis votre Sauveur. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her Lun 12 Déc - 1:06

Mon pèlerinage en Terre Sainte - Père Melvin - Dim 11 12 11… Sa naissance, sa vie, sa mort et sa résurrection ne sont pas des évènements imaginaires


Nouvelles données par Père Melvin

Le lundi 28 novembre 2011, je pars de chez moi (Palmer Road, Ile-du-Prince-Édouard) pour me rendre à Charlottetown, capitale de l’ile. Le lendemain à 6h du matin, je prends un avion direction Montréal, puis un autre avion à 8h direction Toronto (Ontario), où j’arrive vers 9h du matin. À 13h55, départ pour New York et arrivée à peu près à 16h pile. Après avoir rencontré le groupe de pèlerins à l’aéroport, nous décollons tous ensemble à 23h pour Tel Aviv (Israël). Le vol dure 12 heures et avec le décalage de sept heures, nous arrivons en Israël le lendemain mercredi vers 17h. De l’aéroport, l’autocar nous conduit directement à notre hôtel, à Jérusalem. Nous prenons le souper et avant que nous allions tous au lit, car nous sommes fatigués, je célèbre la Sainte Messe dans une salle de l’hôtel, en remerciement pour le vol agréable que nous venons de vivre.
Le lendemain jeudi 1er décembre, lever à 5h, toilette et petit déjeuner, puis départ en autocar à 7h pour Bethléem. Nous arrivons à l'église de la Nativité à 7h30, et à 8h, je célèbre la Sainte Messe dans cette église.


Basilique de la Nativité, Palestine, Asie - (traveladventures.org)

Après la Messe, nous visitons la vieille église, construite en 330 de notre ère et rénovée à quelques reprises au fil des siècles. Puis nous nous rendons à l'arrière de l'église, à l'endroit même où Jésus est né. C’était autrefois une grotte où les gens gardaient leurs animaux la nuit. Nous embrassons le sol où Jésus est né, nous admirons la mangeoire où sa Mère l’a déposé, emmailloté dans ses langes, et nous récitons une dizaine de chapelet pour remercier le Seigneur d’avoir bien voulu naitre parmi nous.


L'étoile de la Nativité dans la basilique - (Wikipédia)

Nous remercions également notre Bienheureuse Mère d’avoir dit « Oui » à l'ange à l'Annonciation. Nous nous rendons ensuite à Aïn Karem, où habitait sa cousine Élisabeth. Notre-Dame y a rendu visite un jour à Élisabeth, qui était alors enceinte de Jean-Baptiste. Nous visitons les deux églises de cette petite ville. Finalement nous rentrons à l’hôtel pour le repas du soir et le repos de la nuit.
Traduction : RF
Mon pèlerinage en Terre Sainte
Message reçu de notre Sainte Mère à Bethléem
le jeudi 1er décembre 2011

« Je vous bénis, toi mon fils Melvin et vous tous qui voyagez avec lui. Vous êtes en visite ici, à Bethléem, petit village où j'ai donné naissance à Jésus, le Fils de Dieu et le Sauveur du monde. À titre de Mère de vous tous, je vous appelle à croire en Jésus, mon Fils, et à ouvrir vos cœurs pour accueillir les grâces qu’il veut vous donner aujourd'hui et chaque jour. Il est l’unique Sauveur du monde et, prenant notre nature humaine, il est venu sur la terre s'offrir en sacrifice pour expier tous vos péchés et pour vous ouvrir le ciel. Sa naissance, sa vie, sa mort et sa résurrection ne sont pas des évènements imaginaires comme tant de gens le pensent aujourd'hui, mais ainsi que vous le montrent les lieux saints, sont des faits bien réels qui expriment une grande vérité à chacun d'entre vous. La vérité, c’est que Dieu vous aime tous et qu’il a envoyé son Fils sur la terre afin qu’il vous montre son amour éternel en mourant pour vous.

« Je vous aime aussi de tout mon Cœur, car vous êtes tous mes fils et mes filles, et je prie et j’intercède pour vous tous auprès de mon Fils afin que vous puissiez accueillir les grâces et les dons indispensables pour avancer de jour en jour en sainteté. Venez mes enfants, et priez chaque jour avec le cœur, glorifiant Dieu, votre Père, son Fils Jésus et le Saint-Esprit. Récitez le chapelet chaque jour, participez à la célébration de la Sainte Eucharistie aussi souvent que vous le pouvez et recevez Jésus dans la Sainte Communion après vous être repentis de vos fautes. Je vous aime et je vous bénis tous, mes enfants, vous qui êtes ma joie et les disciples de mon Fils Jésus. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum