Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her le Ven 18 Fév - 0:20

Père Melvin Doucette,

HORAIRE DU PETIT SANCTUAIRE DE NOTRE-DAME DE L’ÎLE-DU-PRINCE-ÉDOUARD
Sainte Messe (le mercredi et le samedi) : 9h30.
Chapelet et Messe de guérison (d’habitude le premier vendredi du mois) : 19h00.

Cénacle marial (les autres vendredis) : 19h30.
Cet horaire est sujet à changer selon les engagements du Père Doucette. Le petit sanctuaire est normalement ouvert le jour, mais il est préférable de prévenir pour annoncer votre venue.

Père Melvin Doucette, M. Afr.
1704, Palmer Road, RR 2
Tignish PE (Canada) C0B 2B0

/////////////////////////////////////////////////

Mercredi 16 février 2011
La parabole du mouton perdu et retrouvé - Je veux que vous soyez mon ami - Père Melvin - Dimanche 13 février 2011

Nouvelles données par Père Melvin

Nous avons eu un temps splendide hier durant presque toute la journée. C’était venteux encore une fois, et plutôt frisquet. Il tombera un peu de neige aujourd’hui.
Hier matin à 9h30 j’ai célébré la Sainte Messe dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. En après-midi je suis allé voir mon frère Hector à l’hôpital. Il est toujours dans le même état; il n’a pas encore recommencé à marcher.
Aujourd’hui à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road je concélébrerai la Sainte Messe avec le vicaire paroissial, le Père Jacques Rigaud. Il prendra charge de la paroisse en juin en remplacement de notre curé actuel, qui prend sa retraite (il aura 78 ans à la fin du mois).
Traduction : RF
« Je veux que vous soyez mon ami »

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Dimanche 13 février 2011

La parabole du mouton perdu et retrouvé
Gardez-vous de mépriser l'un de ces petits; je vous l'affirme, en effet, leurs anges se tiennent continuellement en présence de mon Père dans les cieux. Qu'en pensez-vous? Supposons qu'un homme possède 100 moutons et que l'un d'eux s'égare, ne va-t-il pas laisser les 99 autres sur la colline pour partir à la recherche de celui qui s'est égaré? Je vous l'affirme, s'il le retrouve, il ressent plus de joie pour ce mouton que pour les 99 autres qui ne se sont pas égarés. De même, votre Père qui est dans les cieux ne veut pas qu'un seul de ces petits se perde (Évangile de saint Matthieu 18.10-14).

Voici maintenant le message que Joseph Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

« Je vous aime, toi mon frère Joseph Melvin, et vous tous mes frères et sœurs de toutes les parties du monde. J’espère que vous serez tous mes fidèles disciples. Je suis votre Sauveur et j’ai donné ma vie pour votre salut.

« Il arrive cependant à quelques-uns de mes frères et sœurs de s’égarer en chemin. Certains décident d’arrêter de me suivre et refusent de fréquenter l’église ou même de prier chez eux. D’autres tombent dans le péché et vivent sans respecter les Commandements du Père. Ils se laissent entraîner dans des habitudes coupables et dans la soumission au malin plutôt qu’à moi.

« Rappelez-vous que si vous vous êtes égarés, je partirai à votre recherche. Je vous donnerai les grâces qu’il vous faut pour prendre la bonne décision et rebrousser chemin. Mon grand bonheur sera de vous voir revenir et recommencer à me suivre. Je vous demande de vous repentir entièrement de toutes vos fautes, et alors vous redeviendrez mon grand ami. J’habiterai à nouveau dans votre cœur et nous pourrons entretenir une relation profonde et féconde. Je veux que vous soyez mon ami afin que nous puissions marcher ensemble chaque jour. Vous avez besoin de moi pour faire un succès de votre vie. Alors venez à moi et mettez à profit les dons et les grâces que je vous accorde chaque jour. »
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.Doucette


Dernière édition par Hercule le Lun 27 Juin - 14:52, édité 2 fois

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her le Ven 18 Fév - 0:21

Jeudi 17 février 2011
Quand un frère se rend coupable Repentez-vous et vous serez pardonnés - Père Melvin - Lundi 14 février 2011

Nouvelles données par Père Melvin

Nous avons eu du temps très ensoleillé hier matin, mais c’était froid. Le ciel s’est ennuagé l’après-midi et nous avons eu un peu de neige au cours de la nuit. Il neigera encore aujourd’hui.
À 11h hier matin j’ai concélébré la Sainte Messe à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road avec le Père Jacques Rigaud. J’irai au manoir d’Alberton aujourd’hui pour y célébrer la Messe avec les personnes âgées et aussi pour visiter une tante qui réside dans de ce foyer.
Hier après-midi des gens sont venus visiter le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Ils ont acheté des livres, se sont abonnés au bulletin et ont fait inscrire des personnes dans le Livre du souvenir. Ils ont versé 15 $ pour chaque personne inscrite, qui pourra donc bénéficier pendant un an des Messes que je célèbre le mercredi.
Traduction : RF
« Repentez-vous et vous serez pardonnés »

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Lundi 14 février 2011

Quand un frère se rend coupable
Si ton frère se rend coupable à ton égard, va le trouver seul à seul et montre-lui sa faute. S'il t'écoute, tu auras gagné ton frère. Mais s'il refuse de t'écouter, prends une ou deux autres personnes avec toi, afin que, comme le dit l'Écriture, « toute affaire soit réglée sur le témoignage de deux ou trois personnes ». Mais s'il refuse de les écouter, dis-le à l'Église; et s'il refuse d'écouter l'Église, considère-le comme un incroyant ou un collecteur d'impôts.
Je vous le déclare, c'est la vérité : tout ce que vous exclurez sur terre sera exclu dans le ciel; tout ce que vous accueillerez sur terre sera accueilli dans le ciel. Je vous déclare aussi que si deux d'entre vous, sur la terre, s'accordent pour demander quoi que ce soit dans la prière, mon Père qui est dans les cieux le leur donnera. Car là où deux ou trois s'assemblent en mon nom, je suis au milieu d'eux (Évangile de saint Matthieu 18.15-20).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :

« Je vous salue, toi mon frère Joseph Melvin, et vous tous mes frères et sœurs de partout à travers le monde. Il est très important que vous respectiez chacun de vos frères et chacune de vos sœurs et que vous évitiez de pécher à leur égard. Tout mot ou geste offensant blesse votre frère ou votre sœur et si vous ne regrettez pas ce que vous avez fait, vous n’agissez pas en chrétien. Repentez-vous et vous serez pardonnés.

« Rappelez-vous que là où deux ou trois s'assemblent en mon nom pour prier, je suis au milieu d'eux. Alors réunissez-vous chaque jour en famille ou en groupe pour prier, et j’habiterai toujours chez vous. Si je ne suis pas dans votre maison, alors le malin s’y installera, et il ne vous apportera ni la paix ni rien de bon. S’il n’y a pas de paix dans votre maison, alors rassemblez-vous et priez, et je reviendrai, car le malin s’en ira. Je vous aime tous. »
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her le Dim 6 Mar - 22:23

Dénonciation des maîtres de la loi et des pharisiens - Père Melvin - Jeudi 3 mars 2011

Traduction : RF
« Vous êtes appelés à servir »

Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur - Jeudi 3 mars 2011

Dénonciation des maîtres de la loi et des pharisiens
Alors Jésus s'adressa à toute la foule, ainsi qu'à ses disciples : « Les maîtres de la loi et les Pharisiens, dit-il, sont chargés d'expliquer la loi de Moïse. Vous devez donc leur obéir et accomplir tout ce qu'ils vous disent; mais n'imitez pas leur façon d'agir, car ils ne mettent pas en pratique ce qu'ils enseignent. Ils attachent de lourds fardeaux, difficiles à porter, et les mettent sur les épaules des hommes; mais eux-mêmes refusent de bouger un doigt pour les aider à remuer ces fardeaux. Ils accomplissent toutes leurs œuvres de façon que les hommes les remarquent. Ainsi, pour les paroles sacrées qu'ils portent au front ou au bras, ils ont des étuis particulièrement grands; les franges de leurs manteaux sont exceptionnellement larges. Ils aiment les places d'honneur dans les grands repas et les sièges les plus en vue dans les synagogues; ils aiment à recevoir des salutations respectueuses sur les places publiques et à être appelés "Maître" par les gens.
Mais vous, ne vous faites pas appeler "Maître", car vous êtes tous frères et vous n'avez qu'un seul Maître. N'appelez personne sur la terre votre "Père", car vous n'avez qu'un seul Père, celui qui est au ciel. Ne vous faites pas non plus appeler "Chef", car vous n'avez qu'un seul Chef, le Messie. Le plus grand parmi vous doit être votre serviteur. Celui qui s'élève sera abaissé, mais celui qui s'abaisse sera élevé » (Évangile de saint Matthieu 23.1-12).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a dit les paroles suivantes :

« Je vous bénis mes chers disciples, en particulier toi mon frère Joseph Melvin, et vous tous mes frères et sœurs dispersés dans le monde entier. Ne regardez pas les acteurs célèbres et les idoles du sport comme des exemples à suivre. La plupart d’entre eux ne sont pas mes disciples et beaucoup s’adonnent à l’immoralité. Je vous appelle à poser votre regard sur moi, votre Sauveur, qui ai tout mis en œuvre pour vous et qui ai beaucoup souffert jusqu'à ma mort sur la croix.

« Si vous voulez devenir grands, alors vous devez être les serviteurs de tous. À mon époque il y avait les scribes et les pharisiens, qui imposaient à tous le respect. Ils ne m’acceptaient pas cependant et ne menaient pas une vie sainte. Ils étaient pleins d’orgueil et recherchaient l’admiration du peuple. J’ai dit aux gens de ne pas les suivre. Les chrétiens ne doivent pas se faire appeler "chef " ni "maître ". Ils ne doivent pas se faire appeler "père", puisque vous avez Dieu le Père dans le ciel. Je n’ai rien contre les enfants qui emploient le mot "père" en parlant de leur parent masculin : c’est une bonne coutume. Personne ne devrait se faire appeler "maître". Il y a un seul maître et c’est votre Sauveur. Menez une vie humble, sachant que vous êtes pécheurs vous aussi. Vous êtes appelés à servir Dieu et votre prochain. »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her le Lun 7 Mar - 11:04

La loi de Moïse Jésus à Père Melvin Doucette - Lundi 19 janvier 2009

« Ne pensez pas que je sois venu supprimer la loi de Moïse et l’enseignement des prophètes. Je ne suis pas venu pour les supprimer mais pour leur donner tout leur sens. Je vous le déclare, c’est la vérité : aussi longtemps que le ciel et la terre dureront, ni la plus petite lettre ni le plus petit détail ne seront supprimés de la loi, et cela jusqu’à la fin de toutes choses. C’est pourquoi, celui qui écarte même le plus petit des commandements et enseigne aux autres à faire de même, sera le plus petit dans le Royaume des cieux. Mais celui qui l’applique et enseigne aux autres à faire de même, sera grand dans le Royaume des cieux. Je vous l’affirme : si vous n’êtes pas plus fidèles à la volonté de Dieu que les maîtres de la loi et les Pharisiens, vous ne pourrez pas entrer dans le Royaume des cieux » (Matthieu 5.17-20).

Voici à nouveau un message que notre Seigneur et Sauveur a adressé à Joseph. Jésus lui a parlé ainsi :

« Au cours de ma vie publique, j’ai dit aux apôtres et au peuple juif que je n’étais pas venu abolir l’Ancien Testament mais l’accomplir.
L’Ancien Testament renferme de nombreux passages sur moi, le Messie ou Sauveur, celui qui viendrait dans le monde pour racheter l’humanité. La Genèse en fait mention et les prophètes également, en particulier le prophète Ésaïe. Les prophètes évoquent l’avènement futur du Messie.

« Je ne suis pas venu abolir les Dix Commandements de Dieu. Ces commandements sont valables pour toutes les époques.

Si vous m’aimez vraiment, vous suivrez ces lois émises par Dieu le Père. Le commandement que je vous ai donné – Aimez-vous les uns les autres – n’efface pas les commandements de Dieu qui figurent dans l’Exode.
Si vous voulez entrer au ciel, il vous faut observer ces commandements chaque jour, et s’il vous arrive de chuter, vous devez confesser vos fautes et recevoir l’absolution dans le sacrement de pénitence.

« À titre de chrétiens, vous êtes appelés à croire en moi, votre Rédempteur. Si vous m’aimez, vous vous conformerez à tout ce que je vous ai enseigné. Vous serez fidèles aux commandements car c’est en les observant que vous me montrez votre amour.
Je vous donnerai la grâce qu’il vous faut pour éviter le péché si vous me la demandez. Je suis toujours prêt à vous aider. »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her le Lun 7 Mar - 15:41

Lamentation sur Jérusalem : Écoutez-moi - Père Melvin - Vendredi 4 mars 2011

Traduction : RF
« Écoutez-moi »

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Vendredi 4 mars 2011

Lamentation sur Jérusalem
Jérusalem, Jérusalem, toi qui mets à mort les prophètes et tues à coups de pierres ceux que Dieu t'envoie! Combien de fois ai-je désiré rassembler tes habitants auprès de moi comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, mais vous ne l'avez pas voulu! Eh bien, votre maison va être complètement abandonnée. En effet, je vous le déclare : dès maintenant vous ne me verrez plus jusqu'à ce que vous disiez : « Que Dieu bénisse celui qui vient au nom du Seigneur! » (Jésus, d’après l’Évangile de saint Matthieu 23.37-39).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je lève la main et je vous bénis, toi mon frère Joseph Melvin, et vous tous mes frères et sœurs qui croyez en moi. Je vous veux tous près de moi chaque jour. Vous êtes appelés à me suivre tout au long du chemin qui conduit à la vie éternelle.

« Certaines villes comme Jérusalem furent détruites autrefois parce qu'elles n’avaient pas voulu m’accepter comme leur Sauveur. Beaucoup d’autres en Israël connurent le même sort, par exemple Capernaüm et Bethsaïda. C’est pour vous montrer que ceux qui ne me suivent pas sont sur le chemin de la destruction. Je vous aime tous et je vous appelle, vous gens de Montréal, de Toronto, de Los Angeles, de Chicago, de New York, de Londres, de Paris et de bien d’autres villes, à vous repentir, car vous êtes sur le chemin de la destruction. Venez, suivez-moi et vos villes seront sauvées. Je suis le seul Sauveur de ce monde. Écoutez-moi. »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her le Mar 8 Mar - 13:43

Marie rend visite à Élisabeth Je prie pour vous tous - Père Melvin - Samedi 5 mars 2011


Traduction : RF
« Je prie pour vous tous »

Enseignement donné par notre Sainte Mère Marie - Samedi 5 mars 2011

Marie rend visite à Élisabeth
Dans les jours qui suivirent, Marie se mit en route et se rendit en hâte dans une localité de la région montagneuse de Judée. Elle entra dans la maison de Zacharie et salua Élisabeth. Au moment où celle-ci entendit la salutation de Marie, l'enfant remua en elle. Élisabeth fut remplie du Saint-Esprit et s'écria d'une voix forte : « Dieu t'a bénie plus que toutes les femmes et sa bénédiction repose sur l'enfant que tu auras! Qui suis-je pour que la mère de mon Seigneur vienne chez moi? Car, vois-tu, au moment où j'ai entendu ta salutation, l'enfant a remué de joie en moi. Tu es heureuse : tu as cru que le Seigneur accomplira ce qu'il t'a annoncé! » (Évangile de saint Luc 1.39-45).

Voici maintenant le message que Joseph Melvin a reçu de notre Sainte Mère Marie. Elle lui a parlé en ces termes :

« Je vous bénis, toi mon fils Joseph Melvin, et vous tous mes fils et mes filles de toutes les parties du monde. Je veux que vous remarquiez tous attentivement les paroles inspirées à ma cousine Élisabeth quand je lui rendis visite alors qu’elle était enceinte de Jean-Baptiste. Lorsque je la saluai, l'enfant tressaillit dans son sein et ma cousine, remplie de l’Esprit Saint, dit à mon sujet : "Dieu t'a bénie plus que toutes les femmes et sa bénédiction repose sur l'enfant que tu auras!" C’est par l’inspiration de l’Esprit Saint que ma cousine sut que j’étais enceinte et que l'enfant était le Messie, le Sauveur et son Seigneur. Elle dit que j’étais très bénie parmi les femmes.

« Il est bien vrai que Dieu le Père m’a choisie pour être la Mère de son Fils Jésus. C’est pourquoi ma cousine dit que j’étais très bénie parmi les femmes et qu’en vérité l'enfant dans mon sein était très béni lui aussi. J’étais enceinte de quelques jours à peine lorsque j’allai chez ma cousine, et pourtant Élisabeth elle-même et l'enfant qu’elle portait reconnurent tous les deux Jésus. Il y a un enfant qui vit dans le sein d’une femme dès qu’elle devient enceinte. Respectez l'enfant qu’elle porte dans son sein et permettez-lui de vivre. Cet enfant a droit à la vie. Je prie pour vous tous. »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her le Mar 8 Mar - 13:44

Le début des calamités - Soyez prêts en tout temps - Père Melvin - Dimanche 6 mars 2011


Traduction : RF
« Soyez prêts en tout temps »

Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur – Dimanche 6 mars 2011


Le début des calamités
Jésus s'était assis au mont des Oliviers. Ses disciples s'approchèrent alors de lui en particulier et lui demandèrent : « Dis-nous quand cela se passera, et quel signe indiquera le moment de ta venue et de la fin du monde. » Jésus leur répondit : « Faites attention que personne ne vous trompe. Car beaucoup d'hommes viendront en usant de mon nom et diront : "Je suis le Messie!" Et ils tromperont quantité de gens. Vous allez entendre le bruit de guerres proches et des nouvelles sur des guerres lointaines; ne vous laissez pas effrayer : il faut que cela arrive, mais ce ne sera pas encore la fin de ce monde. Un peuple combattra contre un autre peuple, et un royaume attaquera un autre royaume; il y aura des famines et des tremblements de terre dans différentes régions.
Tous ces événements seront comme les premières douleurs de l'accouchement. Alors des hommes vous livreront pour qu'on vous tourmente et l'on vous mettra à mort. Tous les peuples vous haïront à cause de moi. En ce temps-là, beaucoup abandonneront la foi; ils se trahiront et se haïront les uns les autres. De nombreux faux prophètes apparaîtront et tromperont beaucoup de gens. Le mal se répandra à tel point que l'amour d'un grand nombre de personnes se refroidira. Mais celui qui tiendra bon jusqu'à la fin sera sauvé. Cette Bonne Nouvelle du Royaume sera annoncée dans le monde entier pour que le témoignage en soit présenté à tous les peuples. Et alors viendra la fin » (Évangile de saint Matthieu 24.3-14).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« En vous bénissant je vous offre une protection spéciale, à toi mon frère Joseph Melvin, et à vous tous mes frères et sœurs du monde entier.
« Le temps des calamités est très proche de vous et vous avez donc besoin d’une aide très spéciale de ma part. Comme vous pouvez le constater, il y a présentement beaucoup d’hostilité envers les catholiques et envers l'Église catholique. Beaucoup souffrent aujourd’hui et un bon nombre ont été assassinés. Je désire vous protéger d’une manière spéciale si vous demeurez unis à moi et si vous suivez tout ce que je vous ai enseigné.

« Certains annoncent ma venue pour l’année prochaine ou celle d’après. Ne croyez pas ces gens. Personne ne sait quand je viendrai pour juger les vivants et les morts. Cependant, soyez prêts en tout temps. En vérité le temps est court. Je veux que l’Évangile soit annoncé dans le monde entier par vous qui croyez en moi, votre Sauveur. Faites cela et vous serez bénis. »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her le Ven 11 Mar - 23:23

La grande tribulation - Ayez chaque jour un lien étroit et intime avec moi - Père Melvin - Lundi 7 mars 2011

...Il est important que vous écoutiez attentivement mes paroles aujourd’hui. La grande tribulation s’en vient, qui se terminera par ma seconde venue sur la terre. Il y aura des souffrances mais...

Traduction : RF
« Ayez chaque jour un lien étroit et intime avec moi »

Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur – Lundi 7 mars 2011


La grande tribulation
Vous verrez celui qu'on appelle « l'Horreur abominable », dont le prophète Daniel a parlé; il sera placé dans le lieu saint. – Que celui qui lit comprenne bien cela! – Alors, ceux qui seront en Judée devront s'enfuir vers les montagnes; celui qui sera sur la terrasse de sa maison ne devra pas descendre pour prendre ses affaires à l'intérieur; et celui qui sera dans les champs ne devra pas retourner chez lui pour emporter son manteau. Quel malheur ce sera, en ces jours-là, pour les femmes enceintes et pour celles qui allaiteront! Priez Dieu pour que vous n'ayez pas à fuir pendant la mauvaise saison ou un jour de sabbat! Car, en ce temps-là, la détresse sera plus terrible que toutes celles qu'on a connues depuis le commencement du monde jusqu'à maintenant, et il n'y en aura plus jamais de pareille. Si Dieu n'avait pas décidé d'abréger cette période, personne ne pourrait survivre. Mais il l'a abrégée à cause de ceux qu'il a choisis. Si quelqu'un vous dit alors : « Regardez, le Messie est ici! » ou bien : « Il est là! », ne le croyez pas. Car de faux messies et de faux prophètes apparaîtront; ils accompliront de grands miracles et des prodiges pour tromper, si possible, même ceux que Dieu a choisis. Écoutez! Je vous ai avertis à l'avance.
Si donc on vous dit : « Regardez, il est dans le désert! », n'y allez pas. Ou si l'on vous dit : « Regardez, il se cache ici! », ne le croyez pas. Comme l'éclair brille à travers le ciel de l'est à l'ouest, ainsi viendra le Fils de l'homme. Où que soit le cadavre, là se rassembleront les vautours. » (Jésus, cité dans saint Matthieu 24.15-28).

Vous trouverez ci-après le message que Joseph Melvin a reçu de notre Seigneur et Rédempteur. Il entendu Jésus lui dire ceci :

« Je te salue mon frère Joseph Melvin, et je salue tous mes frères et toutes mes sœurs de chacun des pays du monde. Il est important que vous écoutiez attentivement mes paroles aujourd’hui. La grande tribulation s’en vient, qui se terminera par ma seconde venue sur la terre. Il y aura des souffrances mais à la fin, vous vous rassemblerez tous à Jérusalem où j’apparaîtrai. Personne ne connaît le jour ni l’heure de mon retour. Si quelqu'un vous indique la date de mon retour, ne le croyez pas. Certains vont partout annoncer que je viendrai en mai 2011. C’est faux, et ne vous inquiétez pas de cette rumeur.

« Si vous êtes près de moi chaque jour, vous n’avez aucune raison d’avoir peur. Je suis votre Ami et je serai là pour vous aider. Les anges seront à l’œuvre partout dans le monde pour vous emmener à Jérusalem. Cela se fera en très peu de temps. Ce qui est important, c’est le Jugement dernier. Faites tout votre possible pour être placés à ma droite. Ceux qui seront à ma droite, ceux-là iront au ciel. Ayez chaque jour un lien étroit et intime avec moi. »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her le Ven 11 Mar - 23:28

La venue du Fils de l’Homme Je veux que vous soyez avec moi - Père Melvin - Mardi 8 mars 2011

Traduction : RF
« Je veux que vous soyez avec moi »

Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur – Mardi 8 mars 2011

La venue du Fils de l’Homme
« Aussitôt après la détresse de ces jours-là, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa clarté, les étoiles tomberont du ciel et les puissances des cieux seront ébranlées. Alors, le signe du Fils de l'homme apparaîtra dans le ciel; alors, tous les peuples de la terre se lamenteront, ils verront le Fils de l'homme arriver sur les nuages du ciel avec beaucoup de puissance et de gloire. La grande trompette sonnera et il enverra ses anges aux quatre coins de la terre : ils rassembleront ceux qu'il a choisis, d'un bout du monde à l'autre » (Jésus, cité dans saint Matthieu 24.29-31).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :

« Je vous bénis, toi mon frère Joseph Melvin, et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde. Vous ne devez jamais oublier qu’un jour je reviendrai sur la terre avec puissance et gloire pour être votre juge. Soyez prêts à me rencontrer. Les anges se déplaceront par toute la terre afin de rassembler les humains. Quand la trompette sonnera, tous les morts reviendront à la vie et seront présents pour le jugement final.

« Comment menez-vous votre vie? C’est l’état de votre âme qui déterminera où vous devez aller. Il y aura seulement deux endroits possibles : ceux qui m’auront suivi iront au ciel, et ceux qui auront vécu dans le péché iront en enfer. Il est très important que vous vous repentiez de vos fautes et que vous me suiviez. Si vous ne m’avez pas suivi, il est temps pour vous de changer de vie et de revenir à moi. N’attendez pas, il pourrait être trop tard. Je veux que vous soyez avec moi au ciel pour l’éternité. »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her le Dim 13 Mar - 14:53

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-les-tentations-imposees-a-jesus---je-vous-benis---pere-melvin---mercredi-9-mars-2011-69172227.html

Les tentations imposées à Jésus - Je vous bénis - Père Melvin - Mercredi 9 mars 2011

Traduction : RF
« Je vous bénis »

Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur - Mercredi 9 mars 2011

Les tentations imposées à Jésus
Jésus, rempli de Saint-Esprit, revint du Jourdain et fut conduit par l'Esprit dans le désert. Il y fut tenté par le diable pendant 40 jours. Il ne mangea rien durant ces jours-là et, quand ils furent passés, il eut faim. Le diable lui dit alors : « Si tu es le Fils de Dieu, ordonne à cette pierre de se changer en pain. » Jésus lui répondit : « L'Écriture déclare : "L'homme ne vivra pas de pain seulement." »
Le diable l'emmena plus haut, lui fit voir en un instant tous les royaumes de la terre et lui dit : « Je te donnerai toute cette puissance et la richesse de ces royaumes : tout cela m'a été remis et je peux le donner à qui je veux. Si donc tu te mets à genoux devant moi, tout sera à toi. » Jésus lui répondit : « L'Écriture déclare : "Adore le Seigneur ton Dieu et ne rends de culte qu'à lui seul." »
Le diable le conduisit ensuite à Jérusalem, le plaça au sommet du temple et lui dit : « Si tu es le Fils de Dieu, jette-toi d'ici en bas; car l'Écriture déclare : "Dieu ordonnera à ses anges de te garder." Et encore : "Ils te porteront sur leurs mains pour éviter que ton pied ne heurte une pierre." » Jésus lui répondit : « L'Écriture déclare : "Ne mets pas à l'épreuve le Seigneur ton Dieu." » Après avoir achevé de tenter Jésus de toutes les manières, le diable s'éloigna de lui jusqu'à une autre occasion (Évangile de saint Luc 4.1-13).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« En ce début de Carême, je veux vous saluer, toi mon frère Joseph Melvin et vous tous mes frères et sœurs de toutes les parties du monde. Je vous invite à venir m’accompagner au désert pendant 40 jours. C’est au commencement de ma vie publique que j’allai au désert afin de prier le Père en me privant de nourriture. À la fin le démon vint me tenter, mais échoua dans ses efforts pour m’amener à pécher.

« Rappelez-vous que ce temps du Carême est une grande occasion de faire pénitence, de jeûner, de prier davantage et de progresser dans votre relation personnelle avec moi, et aussi d’aider les pauvres par l’aumône. C’est un temps pour être fort spirituellement afin de combattre les tentations du démon, du monde et de la chair. Vous avez besoin de coopérer à toutes les grâces que je vous accorde quotidiennement pendant ces 40 jours. Vous savez que c’est un temps pour vous préparer à la grande fête de Pâques. Venez à l’écart prier avec moi chaque jour et n’oubliez pas de réciter votre chapelet. Je suis votre Ami et je vous aiderai. Vous devez vous défaire de toute mauvaise habitude contractée, et tâcher d’établir de bonnes habitudes et des vertus dans votre vie. Je vous bénis. »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her le Mer 16 Mar - 21:45

Jésus annonce que Pierre le reniera Le Père vous aime - Père Melvin - Lundi 14 mars 2011

Traduction : RF
« Le Père vous aime »

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Lundi 14 mars 2011

Jésus annonce que Pierre le reniera
Alors Jésus dit à ses disciples : « Cette nuit même, vous allez tous m'abandonner, car on lit dans les Écritures : "Je tuerai le berger, et les moutons du troupeau partiront de tous côtés." Mais, ajouta Jésus, quand je serai de nouveau vivant, j'irai vous attendre en Galilée. » Pierre prit la parole et lui dit : « Même si tous les autres t'abandonnent, moi je ne t'abandonnerai jamais. » Jésus lui répondit : « Je te le déclare, c'est la vérité : cette nuit même, avant que le coq chante, tu auras prétendu trois fois ne pas me connaître. » Pierre lui dit : « Je ne prétendrai jamais que je ne te connais pas, même si je dois mourir avec toi. » Et tous les autres disciples dirent la même chose (Évangile de saint Matthieu 26.31-35).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a dit ceci :

« Je vous aime, toi mon frère Joseph Melvin et vous tous mes frères et sœurs dispersés dans le monde entier. Je suis votre Sauveur, à l’œuvre chaque jour pour vous aider à me suivre et à parvenir au salut.

« Pierre, l’un des apôtres que j’avais choisis, était quelqu'un de très spécial pour moi. Je l’avais choisi pour être le chef de mon Église mais durant ma Passion, il me renia par trois fois. J’avais annoncé ce reniement, mais Pierre protesta vivement, disant qu’il préférerait mourir plutôt que de me renier. Vous savez cependant qu’il ne tint pas parole : en cette nuit même de ma Passion, trois fois il prétendit ne pas me connaître. Cela vous montre à quel point les êtres humains sont faibles. Il fut toutefois capable de se repentir de son péché, et je lui pardonnai.

« Ne soyez pas trop sévères à l’endroit de Pierre, ni trop prompts à le condamner, car vous avez plus d’une fois fait la même chose. Chaque fois que vous péchez, vous refusez de suivre mes paroles alors que vous savez qu’il est répréhensible de manquer aux Commandements de Dieu. Chaque fois que vous péchez, vous devez regretter ce que vous avec fait, et alors mon Père du ciel vous pardonnera. Mon Père voit le grand sacrifice que je lui offris pour votre salut et il pardonnera à tous ceux qui regrettent leurs fautes.

« Il vous aime et il vous accordera les grâces qu’il vous faut pour mieux faire à l’avenir. »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her le Ven 18 Mar - 11:43

L’agonie au jardin de Gethsémané Vous pouvez unir vos souffrances aux miennes - Père Melvin - Mardi 15 mars 2011

Nouvelles données par Père Melvin

C’était nuageux hier matin et il a neigé un peu, puis nous avons eu du soleil l’après-midi et du temps agréable en soirée.
Hier après-midi j’ai célébré la Sainte Messe au manoir d’Alberton avec les personnes âgées qui y résident. La chapelle débordait de gens. En soirée je suis allé à l’église paroissiale pour entendre des confessions avec quatre autres prêtres. Ce soir je participerai à une réunion du conseil d’administration du Musée acadien de Miscouche (Î.-P.-É.).
Traduction : RF
« Vous pouvez unir vos souffrances aux miennes »

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Mardi 15 mars 2011

L’agonie au jardin de Gethsémané
Alors Jésus arriva avec ses disciples à un endroit appelé Gethsémané et il leur dit : « Asseyez-vous ici, pendant que je vais là-bas pour prier. » Puis il emmena avec lui Pierre et les deux fils de Zébédée. Il commença à ressentir de la tristesse et de l'angoisse. Il leur dit alors : « Mon cœur est plein d'une tristesse mortelle; restez ici et veillez avec moi. » Il alla un peu plus loin, se jeta le visage contre terre et pria en ces termes : « Mon Père, si c'est possible, éloigne de moi cette coupe de douleur. Toutefois, non pas comme je veux, mais comme tu veux. » Il revint ensuite vers les trois disciples et les trouva endormis. Il dit à Pierre : « Ainsi vous n'avez pas été capables de veiller avec moi même une heure? Restez éveillés et priez pour ne pas tomber dans la tentation. L'être humain est plein de bonne volonté, mais il est faible. »
Il s'éloigna une deuxième fois et pria en ces termes : « Mon Père, si cette coupe ne peut pas être enlevée sans que je la boive, que ta volonté soit faite! » Il revint encore auprès de ses disciples et les trouva endormis; ils ne pouvaient pas garder les yeux ouverts. Jésus les quitta de nouveau, s'éloigna et pria pour la troisième fois en répétant les mêmes paroles. Puis il revint auprès des disciples et leur dit : « Vous dormez encore et vous vous reposez? Maintenant, l'heure est arrivée et le Fils de l'homme va être livré entre les mains des pécheurs. Levez-vous, allons-y! Voyez, l'homme qui me livre à eux est ici! » (Évangile de saint Matthieu 26.36-46).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a adressé les propos suivants :

« Je vous salue, toi Joseph Melvin, mon frère, et vous tous mes frères et sœurs du monde entier, et je vous emmène avec moi au début de ma Passion. Après le dernier repas et après l’institution de la Sainte Eucharistie, je suis allé au jardin de Gethsémané avec les onze apôtres et là, j’ai souffert l’Agonie. Ce fut une expérience très douloureuse, où je ressentis dans tout mon corps et dans tout mon esprit ce que j’aurais à vivre le lendemain. J’invoquai mon Père céleste pour qu’il éloigne de moi ces douleurs, mais j’ajoutai : "Que ta volonté soit faite, et non la mienne."

« Durant ce temps du Carême, je veux que vous veniez chaque jour me tenir compagnie durant ma Passion. C’est par amour pour chacun de vous que je supportai ces horribles souffrances. Mon agonie au jardin de Gethsémané était si douloureuse que j’avais des sueurs de sang. Mon Père cependant dépêcha des anges pour m’aider. Mon agonie est aussi le premier des mystères douloureux du chapelet. Je vous appelle à me rejoindre au jardin et à souffrir avec moi pour la conversion des gens de la terre. Vous pouvez unir vos souffrances aux miennes et les offrir au Père afin de faire votre part pour le salut de toute votre famille, de vos amis et du monde entier. Je vous bénis. »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her le Sam 19 Mar - 23:46

La trahison de Judas et l’arrestation de Jésus : Je vous veux tous avec moi - Père Melvin - Mercredi 16 mars 2011

Traduction : RF
« Je vous veux tous avec moi »

Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur – Mercredi 16 mars 2011

La trahison de Judas et l’arrestation de Jésus

Jésus parlait encore quand arriva Judas, l'un des douze disciples. Il y avait avec lui une foule nombreuse de gens armés d'épées et de bâtons. Ils étaient envoyés par les chefs des prêtres et les anciens du peuple juif. Judas, celui qui leur livrait Jésus, avait indiqué à cette foule le signe qu'il utiliserait : « L'homme que j'embrasserai, c'est lui. Saisissez-le. » Judas s'approcha immédiatement de Jésus et lui dit : « Salut, Maître! » Puis il l'embrassa. Jésus lui répondit : « Mon ami, ce que tu es venu faire, fais-le vite. » Alors les autres s'approchèrent, mirent la main sur Jésus et l'arrêtèrent. Un de ceux qui étaient avec Jésus tira son épée, frappa le serviteur du grand-prêtre et lui coupa l'oreille. Jésus lui dit alors : « Remets ton épée à sa place, car tous ceux qui prennent l'épée périront par l'épée. Ne sais-tu pas que je pourrais appeler mon Père à l'aide et qu'aussitôt il m'enverrait plus de douze armées d'anges? Mais, en ce cas, comment se réaliseraient les Écritures? Elles déclarent, en effet, que cela doit se passer ainsi. »

Puis Jésus dit à la foule : « Deviez-vous venir armés d'épées et de bâtons pour me prendre, comme si j'étais un brigand? Tous les jours, j'étais assis dans le temple pour y enseigner, et vous ne m'avez pas arrêté. Mais tout cela est arrivé pour que se réalisent les paroles des prophètes contenues dans les Écritures. » Alors tous les disciples l'abandonnèrent et s'enfuirent (Évangile de saint Matthieu 26.47-56).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a adressé les paroles qui suivent :

« Je vous bénis, toi mon frère Joseph Melvin, et vous tous mes frères et sœurs qui vivez dans le monde. Je vous appelle à me suivre aux différentes étapes de ma Passion. Je fus arrêté vers minuit dans le jardin de Gethsémané, et le groupe qui m’arrêta était conduit par un de mes apôtres, qui a pour nom Judas Iscariote. Après mon arrestation, tous les apôtres qui m’accompagnaient s’enfuirent et disparurent. Pierre revint et me suivit de loin pendant un certain temps. Le lendemain, Jean revint avec ma Mère et tous deux me suivirent jusqu'à ma crucifixion.

« Dans la nuit de jeudi à vendredi, je souffris beaucoup aux mains de mes bourreaux. Ils me frappèrent au visage et sur toutes les parties de mon corps. Ils me lièrent les mains derrière le dos et me traitèrent de façon très brutale. Ils me considéraient comme un criminel, alors que je n’avais rien fait de mal. Les Juifs voulaient me mettre à mort. Tout cela bien sûr avait été écrit dans l’Ancien Testament bien des années avant ma naissance. Tout ce qui avait été annoncé dans ces livres, jusqu'à ma mort horrible sur la croix, je l’ai vécu pour votre salut. Je vous veux tous avec moi. Je vous aime tous. »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her le Sam 19 Mar - 23:48

Jésus devant le sanhédrin : Je souffre pour vous tous - Père Melvin - Jeudi 17 mars 2011

Traduction : RF
« Je souffre pour vous tous »

Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur – Jeudi 17 mars 2011

Jésus devant le sanhédrin
Ceux qui avaient arrêté Jésus l'emmenèrent chez Caïphe, le grand-prêtre, où les maîtres de la loi et les anciens étaient assemblés. Pierre suivit Jésus de loin, jusqu'à la cour de la maison du grand-prêtre. Il entra dans la cour et s'assit avec les gardes pour voir comment cela finirait.
Les chefs des prêtres et tout le Conseil supérieur cherchaient une accusation, même fausse, contre Jésus pour le condamner à mort; mais ils n'en trouvèrent pas, quoique beaucoup de gens fussent venus déposer de fausses accusations contre lui. Finalement, deux hommes se présentèrent et dirent : « Cet homme a déclaré : "Je peux détruire le temple de Dieu et le rebâtir en trois jours." » Le grand-prêtre se leva et dit à Jésus : « Ne réponds-tu rien à ce que ces gens disent contre toi? » Mais Jésus se taisait. Le grand-prêtre lui dit alors : « Au nom du Dieu vivant, je te demande de nous répondre sous serment : es-tu le Messie, le Fils de Dieu? » Jésus lui répondit : « C'est toi qui le dis. Mais je vous le déclare : dès maintenant vous verrez le Fils de l'homme siégeant à la droite du Dieu puissant; vous le verrez aussi venir sur les nuages du ciel. » Alors le grand-prêtre déchira ses vêtements et dit : « Il a fait insulte à Dieu! Nous n'avons plus besoin de témoins! Vous venez d'entendre cette insulte faite à Dieu. Qu'en pensez-vous? » Ils répondirent : « Il est coupable et mérite la mort. » Puis ils lui crachèrent au visage et le frappèrent à coups de poing; certains lui donnèrent des gifles en disant : « Devine, toi le Messie, dis-nous qui t'a frappé! » (Évangile de saint Matthieu 26.57-68).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a dit ce qui suit :

« Je te bénis Joseph Melvin, mon frère, et je bénis tous mes frères et toutes mes sœurs de chacun des pays du monde. Vous me suivez maintenant dans ma Passion. Du jardin de Gethsémané, on m’emmena devant le grand-prêtre et les maîtres de la loi réunis en sanhédrin. Ils cherchaient une raison pour me condamner à mort. Ils dirent avoir trouvé cette raison lorsque je reconnus que j’étais le Messie, le Sauveur du monde. À la fin, ils me maltraitèrent, me frappèrent et certains crachèrent sur moi.

« Mes chers amis, imaginez-vous la scène qui s’est déroulée là, avec tous ces gens furieux contre moi. La seule raison pourquoi ils m’avaient arrêté, c’était pour me mettre à mort. Ils ne croyaient pas que j’étais venu dans ce monde pour être leur Sauveur. Vous cependant je vous connais, mes amis, et vous croyez que je suis votre Messie. En vérité je suis venu dans le monde pour souffrir et mourir pour vous. L’heure de mon horrible mort est arrivée et ils me cloueront à une croix et se moqueront de moi. Vous savez toutefois que mon grand sacrifice vous fera sortir des ténèbres du péché pour entrer dans la lumière. Je suis le Chemin, la Vérité et la Lumière. Je souffre pour vous tous. »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her le Dim 20 Mar - 23:16

Pierre renie Jésus Acceptez-moi comme votre Ami et votre Sauveur - Père Melvin - Vendredi 18 mars 2011

Traduction : RF
« Acceptez-moi comme votre Ami et votre Sauveur »

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur – Vendredi 18 mars 2011

Pierre renie Jésus
Pierre était assis dehors, dans la cour. Une servante s'approcha de lui et lui dit : « Toi aussi, tu étais avec Jésus, cet homme de Galilée. » Mais il le nia devant tout le monde en déclarant : « Je ne sais pas ce que tu veux dire. » Puis il s'en alla vers la porte de la cour. Une autre servante le vit et dit à ceux qui étaient là : « Celui-ci était avec Jésus de Nazareth. » Et Pierre le nia de nouveau en déclarant : « Je jure que je ne connais pas cet homme. »
Peu après, ceux qui étaient là s'approchèrent de Pierre et lui dirent : « Certainement, tu es l'un d'eux : ton accent révèle d'où tu viens. » Alors Pierre s'écria : « Que Dieu me punisse si je mens! Je le jure, je ne connais pas cet homme! » A ce moment même, un coq chanta, et Pierre se rappela ce que Jésus lui avait dit : « Avant que le coq chante, tu auras prétendu trois fois ne pas me connaître. » Il sortit et pleura amèrement (Évangile de saint Matthieu 26.69-75)

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous bénis tous, toi mon frère Joseph Melvin, et vous mes frères et mes sœurs dispersés à travers le monde entier. Croyez-vous vraiment en moi? Si quelqu'un vous narguait, me renieriez-vous? Avez-vous peur de révéler aux gens que vous êtes chrétiens?
« Mon apôtre Pierre jura qu’il me serait loyal et que jamais il n’allait me renier. Pourtant cette nuit-là il prétendit par trois fois ne pas me connaître. Après il pleura amèrement.

« Beaucoup aujourd’hui disent croire en moi, mais quand ils sont mis au défi d’afficher leur foi, ils font semblant de ne pas me connaître. Certains dérogeront à mes enseignements pour de l’argent ou si c’est la condition pour obtenir un poste. Si vous m’avez renié, je vous appelle maintenant à faire comme saint Pierre et à regretter vraiment votre péché. Rappelez-vous la manière dont j’ai pardonné à Pierre en lui demandant par trois fois s’il m’aimait. Il répondit oui à chacune des trois questions. J’espère que vous aussi vous changerez votre cœur et que désormais vous allez me suivre chaque jour. Acceptez-moi comme votre Ami et votre Sauveur. »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her le Dim 20 Mar - 23:17

La naissance de Jésus Joseph est un grand exemple pour vous tous - Père Melvin - Samedi 19 mars 2011

Nouvelles données par Père Melvin

Nous avons eu du temps humide hier. Il a plu pratiquement toute la journée et la neige au sol a fondu en grande partie. La pluie tombée cette nuit a fait fondre la neige encore davantage.
Hier soir je suis allé au Chemin de croix à l’église paroissiale et j’ai pris part à la Sainte Messe. C’est aujourd’hui la fête de saint Joseph, patron du Canada. Je célébrerai l’Eucharistie ce matin à 9h30 dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard.
La neuvaine à saint Joseph se termine aujourd’hui et je suis heureux de voir que beaucoup de gens se sont joints à nous pour ces neuf jours. Saint Joseph est très secourable et nous devons lui demander souvent d’intervenir en notre faveur. Jésus ne peut refuser une requête venant de son père adoptif.
Traduction : RF
« Joseph est un grand exemple pour vous tous »

Enseignement donné par notre Bienheureuse Mère - Samedi 19 mars 2011

La naissance de Jésus
En ce temps-là, l'empereur Auguste donna l'ordre de recenser tous les habitants de l'empire romain. Ce recensement, le premier, eut lieu alors que Quirinius était gouverneur de la province de Syrie. Tout le monde allait se faire enregistrer, chacun dans sa ville d'origine. Joseph lui aussi partit de Nazareth, un bourg de Galilée, pour se rendre en Judée, à Bethléem, où est né le roi David ; en effet, il était lui-même un descendant de David. Il alla s'y faire enregistrer avec Marie, sa fiancée, qui était enceinte. Pendant qu'ils étaient à Bethléem, le jour de la naissance arriva. Elle mit au monde un fils, son premier-né. Elle l'enveloppa de langes et le coucha dans une crèche, parce qu'il n'y avait pas de place pour eux dans l'abri destiné aux voyageurs (Évangile de saint Luc 2.1-7).

Voici maintenant le message que Joseph Melvin a reçu de notre Bienheureuse Mère. Il a entendu la Vierge lui dire ceci :

« En cette grande fête de saint Joseph, je te bénis mon fils, Joseph Melvin, et je bénis tous mes fils et toutes mes filles de chacun des pays du monde. C’est ma joie de célébrer la fête de mon mari Joseph. Je n’aurais jamais pu mener à bien la mission que m’avait confiée Dieu le Père sans l’aide de mon mari. Il était toujours à mes côtés et fut pour Jésus ainsi que pour moi un grand protecteur. Il travaillait très fort, ce qui nous a permis de mener une vie convenable où nous étions assurés d’avoir du pain sur la table et un toit pour nous loger

« Mes chers enfants, portez un regard de tendresse sur saint Joseph qui est avec nous au ciel. Priez-le souvent, en particulier vous qui êtes pères. Demandez la lumière et les grâces qu’il vous faut chaque jour pour prendre soin de votre épouse et de vos enfants. Vous toutes qui êtes mères, priez-le aussi pour lui demander qu’il vous montre à aimer vos enfants comme il aimait Jésus. Vous tous jeunes gens, priez également Joseph afin qu’il intercède en votre faveur pour que vous deveniez des pères et des mères fidèles et que vous preniez bien soin de vos enfants. Il vous aime et il veut que vous suiviez tous Jésus, mon Fils et votre Sauveur. Il est un grand exemple pour vous tous. »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her le Mer 23 Mar - 16:41

Jésus est amené devant Pilate - Je vous bénis tous - Père Melvin - Dimanche 20 mars 2011

Nouvelles données par Père Melvin

J’ai célébré la fête de saint Joseph à 9h30 hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Le soir à 19h j’ai présidé la Messe dominicale à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road.
Traduction : RF
« Je vous bénis tous »

Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur - Dimanche 20 mars 2011

Jésus est amené devant Pilate
Tôt le matin, tous les chefs des prêtres et les anciens du peuple juif prirent ensemble la décision de faire mourir Jésus. Ils le firent ligoter, l'emmenèrent et le livrèrent à Pilate, le gouverneur romain.
Judas, celui qui l'avait trahi, apprit que Jésus avait été condamné. Il fut alors pris de remords et rapporta les trente pièces d'argent aux chefs des prêtres et aux anciens. Il leur dit : « Je suis coupable, j'ai livré un innocent à la mort! » Mais ils lui répondirent : « Cela nous est égal! C'est ton affaire! » Judas jeta l'argent dans le temple et partit; puis il alla se pendre. Les chefs des prêtres ramassèrent l'argent et dirent : « Notre loi ne permet pas de verser cet argent dans le trésor du temple, car c'est le prix du sang. » Après s'être mis d'accord, ils achetèrent avec cette somme le champ du potier pour y établir un cimetière d'étrangers. C'est pourquoi ce champ s'est appelé « champ du sang » jusqu'à ce jour. Alors se réalisèrent ces paroles du prophète Jérémie : « Ils prirent les trente pièces d'argent – le prix auquel les Israélites l'avaient estimé – et les employèrent pour acheter le champ du potier, comme le Seigneur me l'avait ordonné. »
Jésus comparut devant le gouverneur qui l'interrogea : « Es-tu le roi des Juifs? » Jésus répondit : « Tu le dis. » Ensuite, lorsque les chefs des prêtres et les anciens l'accusèrent, il ne répondit rien. Pilate lui dit alors : « N'entends-tu pas toutes les accusations qu'ils portent contre toi? » Mais Jésus ne lui répondit sur aucun point, de sorte que le gouverneur était profondément étonné (Évangile de saint Matthieu 27.1-14).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous aime, toi mon frère Joseph Melvin, et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés partout sur la terre. Durant ma Passion, on m’amena les mains liées devant Pilate, le gouverneur romain qui siégeait à Jérusalem. Il m’interrogea mais son interrogatoire comporta seulement deux questions. Je répondis à la première, mais restai silencieux à la seconde.

« En voyant que j’étais condamné à mort, Judas regretta ce qu’il avait fait et rendit l’argent aux chefs des prêtres et aux anciens, puis alla se pendre. Le problème avec Judas, c’est qu’il pensait que je ne lui pardonnerais jamais son geste. Vous savez que j’ai pardonné à Pierre de m’avoir renié trois fois. J’aurais pardonné à Judas s’il s’était repenti de sa faute. Rappelez-vous ceci, mes frères et mes sœurs : je suis très miséricordieux et je suis prêt à vous pardonner tous vos péchés si vous les regrettez et si vous en demandez pardon. Vous savez que je suis mort pour vos péchés afin que le Père puisse les remettre tous. Si vous croyez en moi et regrettez les offenses que vous avez commises envers Dieu, vous pouvez être certains qu’elles seront totalement effacées. Prenez la résolution de ne jamais pécher à nouveau. Je vous bénis tous. »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her le Sam 26 Mar - 20:41

La sentence de mort - Je vous aime - Père Melvin - Lundi 21 mars 2011

Traduction : RF
« Je vous aime »

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur –Lundi 21 mars 2011

La sentence de mort

À chaque fête de la Pâque, le gouverneur avait l'habitude de libérer un prisonnier, celui que la foule voulait. Or, il y avait à ce moment-là un prisonnier célèbre appelé Jésus Barabbas. Pilate demanda donc à la foule assemblée : « Qui voulez-vous que je vous libère : Jésus Barabbas ou Jésus appelé Christ? » Pilate savait bien, en effet, qu'ils lui avaient livré Jésus par jalousie. Pendant que Pilate siégeait au tribunal, sa femme lui envoya ce message : « N'aie rien à faire avec cet homme innocent car, cette nuit, j'ai beaucoup souffert en rêve à cause de lui. »

Les chefs des prêtres et les anciens persuadèrent la foule de demander la libération de Barabbas et la mise à mort de Jésus. Le gouverneur reprit la parole pour leur demander : « Lequel des deux voulez-vous que je vous libère? – Barabbas! » lui répondirent-ils. « Que ferai-je donc de Jésus appelé Christ? » leur demanda Pilate. Tous répondirent : « Cloue-le sur une croix! – « Quel mal a-t-il donc commis? » demanda Pilate. Mais ils se mirent à crier de toutes leurs forces : « Cloue-le sur une croix! » Quand Pilate vit qu'il n'arrivait à rien, mais que l'agitation augmentait, il prit de l'eau, se lava les mains devant la foule et dit : « Je ne suis pas responsable de la mort de cet homme! C'est votre affaire! » Toute la foule répondit : « Que les conséquences de sa mort retombent sur nous et sur nos enfants! » Alors Pilate leur libéra Barabbas; il fit frapper Jésus à coups de fouet et le livra pour qu'on le cloue sur une croix (Évangile de saint Matthieu 27.15-26).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous appelle tous à me suivre,en particulier toi Joseph Melvin, mon frère, et vous tous mes frères et mes sœurs qui habitez dans les divers pays du monde. J’ai souffert ma Passion aux mains de Juifs. Quand j’ai comparu devant le gouverneur Ponce Pilate, les Juifs ont crié : "Crucifie-le!" Ne voyant aucun motif qui justifiait ce châtiment, Pilate m’a fait flageller puis m’a livré aux soldats pour qu’ils me crucifient, comme le voulaient les Juifs.

« Réfléchissez, mes frères et mes sœurs, à ce qui m’est arrivé ce jour-là. Je suis le Fils de Dieu, le Sauveur de l’humanité, je n’ai rien fait de mal et pourtant on m’a condamné à mort. J’ai accepté cette parodie de justice afin de pouvoir m’offrir au Père en sacrifice pour votre salut. N’oubliez pas que j’ai souffert ma Passion et ma mort par amour pour vous tous. Je veux que vous soyez tous avec moi au ciel un jour. Il a fallu que je souffre et que je meure sur la croix pour expier vos péchés et pour vous ouvrir à tous le ciel. Venez à la croix aujourd’hui et contemplez-moi alors que je meurs pour vous. Je vous aime. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.Doucette

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her le Mar 29 Mar - 0:01

Moi, votre Seigneur et Sauveur, on m’a vendu pour 30 pièces d’argent - Père Melvin - Mardi 22 mars 2011

Traduction : RF
« Moi, votre Seigneur et Sauveur, on m’a vendu pour 30 pièces d’argent »

Enseignement donné par notre Bienheureuse Mère- Mardi 22 mars 2011

Annonce de la trahison de Judas
Après ces mots, Jésus fut profondément troublé et dit solennellement : « Oui, je vous le déclare, c'est la vérité : l'un de vous me trahira. » Les disciples se regardaient les uns les autres, sans savoir du tout de qui il parlait. L'un des disciples, celui que Jésus aimait, était placé à côté de Jésus. Simon Pierre lui fit un signe pour qu'il demande à Jésus de qui il parlait. Le disciple se pencha alors vers Jésus et lui demanda : « Seigneur, qui est-ce? » Jésus répondit : « Je vais tremper un morceau de pain dans le plat : celui à qui je le donnerai, c'est lui. » Jésus prit alors un morceau de pain, le trempa et le donna à Judas, fils de Simon Iscariote. Dès que Judas eut pris le morceau, Satan entra en lui. Jésus lui dit : « Ce que tu as à faire, fais-le vite! » Aucun de ceux qui étaient à table ne comprit pourquoi il lui disait cela. Comme Judas tenait la bourse, plusieurs pensaient que Jésus lui demandait d'aller acheter ce qui leur était nécessaire pour la fête, ou d'aller faire un don aux pauvres. Judas prit donc le morceau de pain et sortit aussitôt. Il faisait nuit (Évangile de saint Jean 13.21-30).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé dans les termes suivants :

« C’est avec beaucoup d'amour que je vous salue, toi mon frère Joseph Melvin, et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des continents du monde. Comme vous le voyez pour Judas, certains de mes amis peuvent se retourner contre moi. Judas avait vécu avec moi et avec les autres apôtres pendant trois ans, et à la fin il m’a trahi. Aujourd’hui encore certains de ceux qui se disent mes amis se retournent maintenant contre moi.

« La trahison de Judas est survenue alors que nous étions à table le Jeudi Saint. J’annonçai aux apôtres que l’un d’eux allait bientôt me trahir. Je dis à saint Jeanque je donnerais un morceau de pain à quelqu'un, et que ce quelqu'un me trahirait. Dès que Judas eut pris le morceau de pain, il se leva de table. C’est seulement après son départ que je changeai le pain et le vin en mon Corps et en mon Sang. Judas n’était plus là. Veuillez lire attentivement le texte de saint Jean. Lui qui était penché près de moi a tout vu et a su ce qui se passait. Judas est parti au début du repas et n’est pas revenu. Les autres évangélistes n’ont pas relaté clairement les faits car ils ne se tenaient pas tout près de moi. Moi, votre Seigneur et Sauveur, on m’a vendu aux Juifs pour 30 pièces d’argent afin que je meure pour vous tous. »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her le Jeu 31 Mar - 22:51

Les soldats se moquent de Jésus - Père Melvin - Mercredi 23 mars 2011

Traduction : RF
Les soldats se moquent de Jésus

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Mercredi 23 mars 2011

Les soldats de Pilate emmenèrent Jésus dans le palais du gouverneur et toute la troupe se rassembla autour de lui. Ils lui enlevèrent ses vêtements et le revêtirent d'un manteau rouge. Puis ils tressèrent une couronne avec des branches épineuses, la posèrent sur sa tête et placèrent un roseau dans sa main droite. Ils se mirent ensuite à genoux devant lui et se moquèrent de lui en disant : « Salut, roi des Juifs! » Ils crachaient sur lui et prenaient le roseau pour le frapper sur la tête. Quand ils se furent bien moqués de lui, ils lui enlevèrent le manteau, lui remirent ses vêtements et l'emmenèrent pour le clouer sur une croix.
En sortant de la ville, ils rencontrèrent un homme de Cyrène, appelé Simon; les soldats l'obligèrent à porter la croix de Jésus (Évangile de saint Matthieu 27.27-32).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous salue et je vous appelle, toi mon frère Joseph Melvin, et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des continents du monde. Venez, voyez combien j’ai souffert aux mains des soldats avant qu’ils m’envoient passer dans la rue en portant ma croix. Ils me mirent une couronne d’épines sur la tête et, s’agenouillant devant moi, se moquaient de moi en m’appelant "le roi des Juifs! " Ils placèrent un roseau dans ma main droite et le prenaient pour m’en donner des coups sur la tête. Ils crachaient aussi sur moi.

« À la fin ils me conduisirent jusqu'au lieu de ma crucifixion. Tout au long du chemin je portai ma croix, et trois fois je tombai sous son poids, écrasé de fatigue après avoir été tant battu par les soldats. Je parvins cependant à me rendre jusqu'au Calvaire. Pendant un certain temps, un homme appelé Simon de Cyrène m’aida à porter la croix, car on craignait que je meure avant d’arriver à l’endroit où je devais être crucifié. Toutes ces souffrances, je les ai offertes pour votre salut. »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her le Dim 3 Avr - 0:21

Jésus est cloué sur la croix : Je meurs pour vous tous - Père Melvin - Jeudi 24 mars 2011

Traduction : RF
« Je meurs pour vous tous »

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Jeudi 24 mars 2011

Jésus est cloué sur la croix
Ils arrivèrent à un endroit appelé Golgotha, ce qui signifie « Le lieu du Crâne ». Et là, ils donnèrent à boire à Jésus du vin mélangé avec une drogue amère; après l'avoir goûté, il ne voulut pas en boire. Ils le clouèrent sur la croix et se partagèrent ses vêtements en tirant au sort. Puis ils s'assirent là pour le garder. Au-dessus de sa tête, ils placèrent une inscription qui indiquait la raison de sa condamnation : « Celui-ci est Jésus, le roi des Juifs. » Deux brigands furent alors cloués sur des croix à côté de Jésus, l'un à sa droite et l'autre à sa gauche.
Les passants l'insultaient en hochant la tête; ils lui disaient : « Toi qui voulais détruire le temple et en bâtir un autre en trois jours, sauve-toi toi-même, si tu es le Fils de Dieu, et descends de la croix! » De même, les chefs des prêtres, les maîtres de la loi et les anciens se moquaient de lui et disaient : « Il a sauvé d'autres gens, mais il ne peut pas se sauver lui-même! Il est le roi d'Israël? Qu'il descende maintenant de la croix et nous croirons en lui. Il a mis sa confiance en Dieu et a déclaré : "Je suis le Fils de Dieu." Eh bien, si Dieu l'aime, qu'il le sauve maintenant! » Et les brigands qui avaient été mis en croix à côté de lui l'insultaient de la même manière (Évangile de saint Matthieu 27.33-44).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Aujourd’hui, mon frère Joseph Melvin, et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde, je vous invite à vous approcher de ma croix. Je désire imprégner en chacun de vous les terribles souffrances que j’ai endurées durant ma Passion. J’ai porté ma croix tout au long de la "Via Dolorosa" jusqu'au lieu du Crâne. C’est là qu'ils me crucifièrent. Ils enfoncèrent des clous dans mes mains et mes pieds, et mon sang coulait des nombreuses blessures dont mon corps était couvert. Ils ont élevé la croix et l’ont redressée, et là j’ai souffert pendant des heures.

« Les gens qui étaient présents se moquaient de moi et m’insultaient. Ils riaient de moi parce que j’avais affirmé que j’étais de Fils de Dieu. Je subissais des insultes même de ceux qui étaient crucifiés avec moi. Cependant, le bon voleur se tourna vers moi et me dit : "Jésus, souviens-toi de moi quand tu viendras comme roi." Je lui répondis : "Je te le déclare, c'est la vérité : aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis." Venez, mes chers amis, contemplez-moi en cette heure où je souffre pour votre rédemption. J’ai offert ma vie en sacrifice au Père pour votre salut. Que cela soit ma grande expression d'amour envers chacun de vous. Je meurs pour vous tous. »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her le Lun 4 Avr - 12:26

La mort de Jésus - Je meurs pour vous tous - Père Melvin - Jeudi 31 mars 201

Traduction : RF
« Je meurs pour vous tous »

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur –Jeudi 31 mars 201

La mort de Jésus
À midi, l'obscurité se fit sur tout le pays et dura jusqu'à trois heures de l'après-midi. Vers trois heures, Jésus cria avec force : « Éli, Éli, lema sabactani? » – ce qui signifie « Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné? » – Quelques-uns de ceux qui se tenaient là l'entendirent et s'écrièrent : « Il appelle Élie! » L'un d'eux courut aussitôt prendre une éponge, la remplit de vinaigre et la fixa au bout d'un roseau, puis il la tendit à Jésus pour qu'il boive. Mais les autres dirent : « Attends, nous allons voir si Élie vient le sauver! »
Jésus poussa de nouveau un grand cri et mourut. À ce moment, le rideau suspendu dans le temple se déchira depuis le haut jusqu'en bas. La terre trembla, les rochers se fendirent, les tombeaux s'ouvrirent et de nombreux croyants qui étaient morts revinrent à la vie. Ils sortirent des tombeaux et, après la résurrection de Jésus, ils entrèrent dans Jérusalem, la ville sainte, où beaucoup de personnes les virent. Le capitaine romain et les soldats qui gardaient Jésus avec lui virent le tremblement de terre et tout ce qui arrivait; ils eurent alors très peur et dirent : « Il était vraiment le Fils de Dieu! » De nombreuses femmes étaient là et regardaient de loin : elles avaient suivi Jésus depuis la Galilée pour le servir. Parmi elles, il y avait Marie du village de Magdala, Marie la mère de Jacques et de Joseph, et la mère des fils de Zébédée (Évangile de saint Matthieu 27.45-56).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Venez vous joindre à moi ces jours-ci, toi mon frère Joseph Melvin, et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde. Je suis suspendu à la croix, en proie à de grandes souffrances. Ils ont planté des clous dans mes mains et mes pieds, et du sang coule de toutes ces blessures et des blessures causées par la couronne d’épines enfoncée dans ma tête. Je souffre grandement pour vous tous afin d’expier tous vos péchés.

« J’ai crié : "Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?" Ces paroles sont tirées du Psaume 22. J’ai cité ce psaume pour que vous le lisiez et que vous sachiez vraiment ce qu’il dit. C’est un psaume de foi où je fais savoir au Père que je souffre grandement et où je lui demande d’être près de moi. Je continuerai à le proclamer devant le peuple, et je vous appelle tous à montrer un grand respect pour notre Père du ciel. Je veux que vous vous tourniez vers lui et que vous vous prosterniez devant lui. Je lui ai remis mon sort. Une bande de malfaiteurs m’encercle; ils ont percé mes mains et mes pieds. Je suis tellement amaigri que je pourrais compter tous mes os. Mes adversaires me regardent fixement; ils se partagent mes habits. Oui, je meurs pour vous tous. »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her le Mar 5 Avr - 10:08

La mise au tombeau de Jésus - Soyez en paix, vous tous - Père Melvin - Vendredi 1er avril 2011

Traduction : RF
« Soyez en paix, vous tous »

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur –Vendredi 1er avril 2011

La mise au tombeau de Jésus
Quand le soir fut venu, un homme riche, qui était d'Arimathée, arriva. Il s'appelait Joseph et était lui aussi disciple de Jésus. Il alla trouver Pilate et lui demanda le corps de Jésus. Alors Pilate ordonna de le remettre à Joseph. Celui-ci prit le corps, l'enveloppa dans un drap de lin neuf et le déposa dans son propre tombeau qu'il venait de faire creuser dans le rocher. Puis il roula une grosse pierre pour fermer l'entrée du tombeau et s'en alla. Marie de Magdala et l'autre Marie étaient là, assises en face du tombeau.
Le lendemain, c'est-à-dire le jour qui suivait la préparation du sabbat, les chefs des prêtres et les Pharisiens allèrent ensemble chez Pilate et dirent : « Excellence, nous nous souvenons que cet imposteur, quand il était encore vivant, a dit : "Au bout de trois jours, je reviendrai de la mort à la vie." Veuillez donc ordonner que le tombeau soit gardé jusqu'au troisième jour, sinon ses disciples pourraient venir voler le corps et diraient ensuite au peuple : "Il est revenu d'entre les morts." Cette dernière imposture serait encore pire que la première. » Pilate leur dit : « Voici des soldats pour monter la garde. Allez et faites surveiller le tombeau comme vous le jugez bon. » Ils allèrent donc organiser la surveillance du tombeau : ils scellèrent la pierre qui le fermait et placèrent les gardes (Évangile de saint Matthieu 27.57-66).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis, toi mon frère Joseph Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des continents du monde. Hier vous êtes restés quelque temps avec moi au pied de la croix, pendant que je mourais. Aujourd’hui, venez contempler mon inhumation dans le tombeau que Joseph d’Arimathée venait de faire creuser. Ils ferment le tombeau et roulent une grosse pierre pour en bloquer l’entrée. Je resterai trois jours dans ce tombeau.

« J’avais annoncé à bien des gens que trois jours après ma mort, aurait lieu ma résurrection. Je sortirais du tombeau, parfaitement vivant et détenant tout pouvoir de ne plus mourir jamais. Les chefs des Juifs, cependant, avait entendu parler de ma prédiction. Ils allèrent donc trouver Pilate pour lui demander de placer des gardes devant le tombeau durant trois jours. Ils pensaient que mes disciples se rendraient au tombeau pendant la nuit pour s’emparer de mon corps et proclamer à tous que j’étais revenu à la vie. C’est pourquoi on posta des gardes près du tombeau jusqu'au troisième jour. Soyez en paix, vous tous. »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her le Mer 6 Avr - 23:46

Du sang et de l'eau - Je prie pour vous tous - Père Melvin - Samedi 2 avril 2011

Traduction : RF
« Je prie pour vous tous »

Enseignement donné parnotre Sainte Mère–Samedi 2 avril 2011

Du sang et de l'eau
C'était vendredi et les chefs juifs ne voulaient pas que les corps restent sur les croix durant le sabbat, d'autant plus que ce sabbat-là était spécialement important; ils demandèrent donc à Pilate de faire briser les jambes des crucifiés et de faire enlever les corps. Alors les soldats vinrent briser les jambes du premier condamné mis en croix en même temps que Jésus, puis du second. Quand ils arrivèrent à Jésus, ils virent qu'il était déjà mort; c'est pourquoi ils ne lui brisèrent pas les jambes. Mais un des soldats lui perça le côté avec sa lance, et du sang et de l'eau en sortirent aussitôt. L'homme qui témoigne de ces faits les a vus, et son témoignage est vrai; il sait, lui, qu'il dit la vérité. Il en témoigne afin que vous aussi vous croyiez. En effet, cela est arrivé pour que ce passage de l'Écriture se réalise : « On ne lui brisera aucun os. » Et un autre texte dit encore : « Ils regarderont à celui qu'ils ont transpercé » (Évangile de saint Jean 19.31-37).

Voici maintenant le message que notre Sainte Mère a confié à Joseph Melvin. Elle lui a dit ceci :

« Viens, mon fils Joseph Melvin, et venez tous, mes fils et mes filles qui m’acceptez comme votre Mère et vous approchez de la Croix de mon Fils Jésus.Avec saint Jeanje suis restée là debout durant des heures, tandis que Jésus souffrait d’horribles douleurs pour expier tous les péchés du monde.Comme vous le savez, il s’adressa à moi pour me dire que saint Jean, qui vous représentait tous, était mon fils désormais. Je l’ai reconnu comme mon fils, et je vous reconnais tous comme mes fils et mes filles.

« Après la mort de Jésus,un soldat plongea sa lance dans son côté,et du sang et de l'eau en jaillirent, retombant sur le sol près de la croix. C’est le signe de son grand sacrifice pour tous les humains. C’est l’expression de son amour pour vous tous. Quelle grande miséricorde il a envers vous, pour avoir ainsi donné sa vie afin de vous racheter! Comptez sur sa miséricorde chaque jour et demandez-lui les grâces qu’il faut pour le suivre.Je vous appelle tous à vous repentir de toutes vos fautes et à vous jeter aux pieds de mon Fils : il vous pardonnera, car il est plein de miséricorde pour vous tous. Notre Père céleste vous pardonne à cause du grand sacrifice de son Fils Jésus. Le Père voit constamment son offrande sur la croix. Je prie pour vous tous. »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Her le Jeu 7 Avr - 0:00

Jésus prie pour ses disciples Je vous aime - Père Melvin - Dimanche 3 avril 2011

Traduction : RF
« Je vous aime »

Enseignement donné parnotre Seigneur et Rédempteur - Dimanche 3 avril 2011

Jésus prie pour ses disciples
Après avoir ainsi parlé, Jésus leva les yeux vers le ciel et dit : « Père, l'heure est venue. Manifeste la gloire de ton Fils, afin que le Fils manifeste aussi ta gloire. Tu lui as donné le pouvoir sur tous les êtres humains, pour qu'il donne la vie éternelle à ceux que tu lui as confiés. La vie éternelle consiste à te connaître, toi le seul véritable Dieu, et à connaître Jésus-Christ, que tu as envoyé. J'ai manifesté ta gloire sur la terre; j'ai achevé l'œuvre que tu m'as donné à faire. Maintenant donc, Père, accorde-moi en ta présence la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde existe. Je t'ai fait connaître à ceux que tu as pris dans le monde pour me les confier. Ils t'appartenaient, tu me les as confiés, et ils ont obéi à ta parole. Ils savent maintenant que tout ce que tu m'as donné vient de toi, car je leur ai donné les paroles que tu m'as données et ils les ont accueillies. Ils ont reconnu que je suis vraiment venu de toi et ils ont cru que tu m'as envoyé.
« Je te prie pour eux. Je ne prie pas pour le monde, mais pour ceux que tu m'as confiés, car ils t'appartiennent. Tout ce que j'ai est à toi et tout ce que tu as est à moi; et ma gloire se manifeste en eux. Je ne suis plus dans le monde, mais eux sont dans le monde; moi je vais à toi. Père saint, garde-les par ton divin pouvoir, celui que tu m'as accordé, afin qu'ils soient un comme toi et moi nous sommes un (Évangile de saint Jean 17.1-11).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« À la fin du dernier repas, le Jeudi Saint, j’ai prié pour les onze apôtres. Ils m'avaient accompagné depuis trois ans environ et ils avaient tous accepté les paroles que je leur avais dites. J’ai prié mon Père céleste pour qu’il les garde près de lui afin qu’ils soient un avec nous, comme le Père et moi sommes un. C’est en demeurant unis au Père et à moi qu’ils réussiraient dans la mission que je leur avais confiée.

« J’ai aussi demandé au Père de m'accorder la gloire que j'avais avant la création du monde. Je suis la Deuxième Personne de la Sainte Trinité et je possède toute gloire. Sans jamais perdre ma nature divine, j’ai revêtu la nature humaine et j'étais considéré comme un être humain. C’est ce que j’ai voulu afin de pouvoir venir sur la terre pour racheter tous les gens du monde par mon sacrifice sur la croix. Maintenant, tout ce que vous avez à faire, c’est de croire en moi et d'ouvrir vos cœurs afin de recevoir les grâces dont vous avez besoin pour éviter le péché et pour me suivre. Je vous aime. »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés au Père Melvin Doucette

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:16


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum