Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 28 Nov - 23:49

Message de Jésus à John Leary - Mercredi 5 Octobre 2011 une Loi National (USA) de santé prévoit de forcer les puces obligatoires

Jésus dit : « Mon peuple, les mauvais personnes du monde unique planifient un événement majeur devant arriver avant la fin de 2012. Certains disent qu'il y a un plan pour faire s'effondrer (planter) le dollar et l'euro avant la fin de 2012.

Plus de 10 % de la classe supérieure de la société selon le revenu payent déjà 70 % des impôts Fédéraux, donc ils payent plus qu’équitablement leur part. 46 % de la population ne paient aucun impôt et seul un petit pourcentage de riches paie aucun impôt. Si ce n'était que pour les riches, le pauvre n'obtiendrait pas d'assistance sociale, tickets d'alimentation, ou Caisse d'assurance maladie.

Le Président et son parti font pression pour plus d'impôts sur les riches dans une récession. En créant des émeutes et des protestations contre les riches, il y a espoir pour ceux au pouvoir qu’ils vont garder le contrôle, même s'ils doivent provoquer une prise de contrôle par la loi martiale.

Vous verrez une lutte pour arrêter une Loi National de santé qui prévoit d'essayer de forcer des puces obligatoires dans le corps de chacun pour avoir l'assurance maladie. Refusez de prendre toute puce dans le corps et refusez tout vaccin contre la grippe obligatoires. Ces puces contrôleront votre esprit et menaceront votre âme en emportant votre libre arbitre.

Quand vous verrez la loi martiale, la faillite, ou des puces obligatoires dans le corps, il sera temps de partir pour Mes refuges. Ainsi que Je l'ai mentionné auparavant, vous serez chanceux de continuer avec votre mode de gouvernement après la fin 2012.
Demandez Mon aide pour vous protéger contre les personnes du monde unique qui veulent tuer tous les Chrétiens et les patriotes. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Mar 29 Nov - 21:39

Message de Jésus à John Leary - Mardi, 22 Novembre 2011: (Sainte Cécile) sur la recherche des signes et les dates de la fin des temps

Jésus dit: « Mon peuple, Mes disciples cherchaient des signes et des dates de la fin des temps, un peu comme les gens d'aujourd'hui. Comme vous l'avez lu dans les Écritures Saintes, seul le Père connaît le dernier jour du monde.

Je vous ai avertis que vous auriez l'expérience de Mon Avertissement d'abord avant les événements majeurs qui mèneraient à l'arrivée de l'Antéchrist. Vous devrez endurer la tribulation de moins de 3½ ans avant que Je le vainque et Je provoquerai Mon Ère de Paix. Vous voyez des guerres et des problèmes financiers partout dans le monde comme signes menant jusqu'aux événements à venir.

N’ayez pas peur et ne vous concentrez pas que sur ce qui est à venir, parce que vous devez vous activer avec votre propre mission jusqu'à ce que ces choses arrivent. Il n'est pas important de connaître la date de l'Avertissement. Mes gens seront protégés dans Mes refuges pendant la tribulation.

Je vous ai demandé d'avoir l'approvisionnement d'un an de nourriture et de l'eau à portée de main pour la famine créée à venir. C'est parce que vous pouvez avoir besoin de puces pour acheter votre nourriture et les aliments peuvent être en nombre insuffisant. Ce sera nécessaire avant que vous ne partiez pour Mes refuges. Je vous ai aussi demandé d'être préparés avec des sacs à dos, tentes, couvertures de couchage, et les choses dont vous auriez besoin pour un pique-nique.

En outre, vous aurez besoin des sacramentaux, un cierge béni, et un couteau de cerf. Ayez ces choses prêtes pour partir rapidement pour Mes refuges quand ce sera le temps pour la loi martiale et les puces obligatoires dans le corps. Ayez votre âme prête aussi avec la Confession fréquente. Ce sont les mauvais temps de la persécution à venir, mais Mes anges vous protègeront avec un bouclier invisible sur votre chemin jusqu’à Mes refuges.

Ce sont les préparatifs que Je vous ai donnés afin que vous puissiez être une vierge sage avec de l'huile dans vos lampes, au lieu des vierges folles qui n'ont pas fait de préparatifs. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 5 Déc - 17:21

Jésus à John Leary - Vend 28 Oct 11 : (Saint-Simon et Saint Jude) les batailles du bien et du mal ... tout autour de vous

Vous allez ça et là dans la vie sans réaliser toutes les batailles du bien et du mal qui se passent tout autour de vous…

Jésus dit : « Mon peuple de Pèlerins de Marie, Je vous montre que ce navire est infesté de démons qui sont associés à la fornication, au jeu, et à la suralimentation. Il serait sage de répandre de l'eau bénite ou du sel béni tout autour de votre salle de réunion Gamma, à l’endroit où vous mangez, et dans vos cabines.

Cette bénédiction, vos prières et vos messes sont avec cette intention de contrôler ces démons et de les lier au pied de Ma croix.Priez aussi pour tous les gens de ce bateau qui peut être pèchent ou qui sont dans un état de péché mortel. Même lorsque vous descendez à terre, vous devriez porter certains sacramentaux bénis pour la protection contre les démons.

Vous allez ça et là dans la vie sans réaliser toutes les batailles du bien et du mal qui se passent tout autour de vous. Priez pour votre protection et invitez Mes anges à mettre en place un bouclier de protection contre les démons sur le bateau et les démons à terre. Priez aussi pour toutes les âmes qui pourraient être influencées par ces démons à la fois sur le bateau et à l’endroit où vous êtes en déplacement. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Dim 11 Déc - 17:45

Message de Jésus à John Leary - Mardi 6 Décembre 2011: (Saint Nicolas) Donner des cadeaux à Noël est agréable… … Ma venue à Bethléem comme l'événement principal

Jésus dit: « Mon peuple, vous avez entendu beaucoup d'histoires sur Saint-Nicolas quant à sa faculté à aider les gens. Votre Père Noël des temps modernes est une version de cette histoire originale.

L’idée de distribuer des cadeaux aux jeunes enfants a traversé de nombreuses générations. Même si les enfants découvrent plus tard, les doublures (suppléants) du Père Noël, ils se réjouissent des cadeaux à tout âge.

Donner des cadeaux à Noël est toujours une tradition (résurgence) agréable aux alentours de Mon anniversaire, mais certaines personnes se focalisent trop sur les courses. Cela devrait être fait selon un esprit charitable avec modération sans excès.

Vous devriez penser à vous concentrer sur Ma venue à Bethléem comme l'événement principal, et non que sur la distribution de cadeaux. Encore que don de cadeaux aux pauvres Me plairait davantage. Lorsque vous viendrez à Ma crèche, à Noël, présentez-Moi vos prières, labeurs, et votre adoration aussi.

Réjouissez-vous de cette commémoration de Ma prime enfance en disant votre neuvaine de prières. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Mar 13 Déc - 13:53

Message de Jésus à John Leary – Jeudi 1 décembre 2011 : sur Projet de Loi USA sur la santé visant à obligation de puces dans le corps à partir de 2013

Jésus dit : « Mon peuple, vous voyez la législation dangereuse du Sénat qui va donner à l'exécutif le pouvoir d'utiliser votre armée pour rassembler les gens qui sont opposés aux politiques du gouvernement.

Je vous ai avertis sur la façon dont les personnes mondialistes veulent exterminer 25 millions de chrétiens et patriotes afin de mettre en application l'Union nord-américaine.

En forçant les gens à prendre des puces obligatoires dans le corps et des vaccins contre la grippe obligatoire, ils auront une raison pour capturer vos propres citoyens et les tuer dans leurs camps d'extermination.

Cette loi va permettre cette capture sous n'importe quel prétexte.

Soyez prêts à partir pour Mes refuges quand ces événements se produiront. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum