Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 20 Juin - 19:47

Ce sera le temps de rechercher Mes refuges avec vos anges gardiens.

Message de John Leary - Le 20 octobre, 2004

Jésus a dit : « Mes gens, ce rayon de lumière sur cette clôture représente la vie privée qui est constamment envahie. Les Gens perdent de l'argent dans l'identification du vol.

Les entreprises font des recherches sur vos comptes de crédit et envahissent vos ordinateurs par l'Internet. Cette dernière approbation du Verichips dans votre corps par vos agences de gouvernements vous conduira au contrôle de vos achats et de ventes par la marque de la bête. Refusez cette micro-puce dans votre corps, même s'ils vous menacent de prison ou des maisons d'arrêt.

Même si vous perdez tout votre argent, refuser les micro-puces dans le corps. Croyez que Je pourvoirai à vos besoins dans Mes refuges.

Les cartes à puce Obligatoires et les micro-puces dans le corps vous seront bientôt imposés par votre gouvernement au nom de la sécurité. Les micro-puces dans le corps, si abusé, pourraient contrôler vos pensées pour adorer la bête, refusez-les à tout prix. Vous devrez laisser votre maison quand ils vous demanderont de payer les impôts avec les micro-puces dans le corps.

Ce sera le temps de rechercher Mes refuges avec vos anges gardiens. Priez pour Mon aide lors des tribulations qui ne dureront pas plus de trois ans et demi.

À la fin, Ma puissance triomphera de tout mal et Je renouvellerai la terre en préparation pour Mon Ère de Paix. Patientez dans vos souffrances, puisque vous verrez bientôt Mon Nouveau Ciel et Ma Nouvelle Terre. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 20 Juin - 19:47

N’ayez pas peur parce que Je vous fournirai un abri, l’eau, Ma Manne et même la viande comme Je l’ai fait lors de l’Exode

Message de John Leary - Le 18 octobre, 2004

Jésus a dit : « Mes gens, les jours des barrages routiers la nuit commenceront bientôt sous le prétexte de la sécurité contre le terrorisme ou la drogue.

Ensuite, ce sera la Loi martiale qui contrôlera toutes vos routes principales, les trains et les aéroports. Les micros-puces comme les cartes à puce seront alors exigés de tous avec vos empreintes digitales ou la numérisation des yeux. Peux de temps après, les cartes à puce seront obligatoires pour tous et les micro-puces dans le corps seront alors exigez.

Évitez de prendre les micros-puces dans le corps même s’ils menacent votre vie. Ce sera près du jour de la déclaration de l’Antéchrist lui-même au pouvoir. Alors, vous devrez demander Mon aide.

Vos anges gardiens vous guideront avec des vélos pour éviter les barrages routiers par un signe physique au plus proche refuge, les sites d’apparitions de Ma Sainte Mère, les terres saintes, ou même des cavernes dans des collines et des montagnes.

N’ayez pas peur parce que Je vous fournirai un abri, l’eau, Ma Manne et même la viande comme Je l’ai fait lors de l’Exode.

Certains seront martyrisés en Mon Nom, mais le reste de Mes fidèles seront pourvus. Ayez confiance en Moi pour racheter vos âmes, mais n’ayez aucune confiance de ce qui provient du mal. Ma victoire sur le mal viendra peu de temps après que l’Antéchrist sera au sommet de son règne. Vous pourriez souffrir dans ce temps de tribulation, mais votre récompense avec Moi sera beaucoup plus grande quantité de valeur que n’importe quels biens terrestres. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 20 Juin - 19:47

Restez concentré sur Moi

Message de John Leary - Jeudi, le 21 octobre 2004 :

Jésus : « Mes gens, parfois vous devez regarder la vie d'une perspective différente pour améliorer votre vie spirituelle. Vous avez peut-être trop de distractions terrestres qui vous empêchent d'accomplir Ma mission dans votre vie.
Comme quand vous faites le ménage dans votre maison des choses qui ne vous sont pas nécessaires, observez ce que vous faites chaque jour et enlevez ce qui n'est pas nécessaire pour le salut de votre âme.

Demandez-vous si Je ferais ces choses et ce sera un guide pour renoncer à ces choses. Si ces choses prennent trop de temps dans votre vie et vous empêchent de prier et d'être près de Moi, enlever donc ces activités pour vous donner plus de temps pour Moi. Les biens et la perte de temps des activités terrestres ne vous aideront pas à entrer au ciel, mettez ceux-ci de côté pour accomplir de bons travaux en aidant des gens.
Mieux vaut se concentrer sur Moi et sur les autres que d'être égoïste avec votre argent et votre temps.

Puisque vous ne faites pas Ma Volonté, vous avez beaucoup de difficultés dans vos vies, vous faites votre propre volonté. Priez pour le discernement en suivant ce que Je veux que vous fassiez dans la vie et commencer par votre consécration quotidienne en enlevant ou en vous détachant des désirs terrestres. Restez concentré sur Moi comme le centre de votre vie et Je vous mènerai sur votre route qui mène au ciel.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 20 Juin - 19:48

Il y a eu beaucoup d'événements cette année

Message de John Leary - Le 30 septembre, 2004

Jésus : « Mes gens, il y a eu beaucoup d'événements cette année. Vous avez eu beaucoup de tempêtes hivernales, des tornades au printemps, des ouragans en été et même des feux. Les tremblements de terre et de volcans sont maintenant plus fréquents, continuant votre mise à l'épreuve constante par des catastrophes naturelles. Beaucoup de ces événements ne se comparent pas aux années passées. Ces événements se passent dans le monde entier, non seulement en Amérique. Ce sont les signes du réveil. L'homme doit M'adorer et laisser les idoles temporelles. »

Jésus a dit : « Mes gens, il y a beaucoup d'événements continuels dans votre vie sur laquelle vous avez peu de contrôle. Certaines personnes en ont assez ou ont des problèmes suite à leurs mauvaises décisions.

Par vos péchés et vos actions qui apportent des difficultés sur vous comme une punition.

Mais Je suis prêt à vous aider dans vos péchés et vos difficultés, si vous demandiez seulement Mon aide. Avec la foi en Moi, J'aiderai à soulever vos fardeaux de votre épaule, mais vous devez faire le premier pas en travaillant avec Moi.
L'Amour est ce que Je désire de vous. Arrêtez donc de vous morfondre sur vos épreuves et offrez-les pour Ma gloire. Vous souffrirez toujours dans cette vie, mais votre espoir d'être avec Moi au ciel vous portera par tout si vous avez seulement la foi en Moi.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 20 Juin - 19:48

C'est l'année de l'Eucharistie

Message de John Leary - Vendredi, le 1er octobre 2004 : (Sainte Thérèse de Lisieux)

Jésus : Mes gens, Je vous montre des produits alimentaires riches et juteux qui représente la nourriture céleste que Je vous donne dans Mon Eucharistie.
C'est l'année de l'Eucharistie tel que proclamé par Mon Fils Pape, Jean Paul II.
Je vous donne Mon pain qui est Mon Corps à manger et le vin qui est Mon Sang à boire.
Cette nourriture céleste est votre nourriture spirituelle pour supporter votre âme contre toutes les tentations du diable.
Tous ceux qui prennent Mon repas Eucharistique sont unis à Mon Corps Mystique et ne font qu'un avec Moi en corps et en esprit.
Rendez-Moi gloire et louanges à l'Adoration. Mes adorateurs sont Mes serviteurs exceptionnels de Ma Lumière de grâce. Restez près de Moi dans Mes sacrements et préparerez-vous à être avec Moi à Mon banquet éternel au ciel.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 20 Juin - 19:49

La comète Hale-Bopp était un signe que...

Extrait du message de John Leary - Le 3 septembre 2004

Jésus : Mon peuple, je vous ai montré la beauté de Mon univers et tous les débris qui sont autour de votre soleil. Vous avez vu plusieurs comètes passées et qui ont frappé des planètes. Le plus spectaculaire était la comète qui a frappé Jupiter en plusieurs étapes. Certaines ont aussi passé près de la terre dont l'impact est difficiles à prévoir. Je vous ai demandé d’observer les Cieux pour des signes divers ou des présages qui pourraient vous donner des signes de la tribulation à venir. La comète Hale-Bopp était un signe que l’Antéchrist est déjà sur la terre sous sa forme humaine.

Un autre événement majeur sera une grande brillance dans le ciel qui effraiera beaucoup et ce sera le jour de l’Avertissement quand toutes les âmes me verront et votre illumination de la conscience vous montrera votre vie passée devant vos yeux.

Ce sera Ma miséricorde pour beaucoup d’âmes de se réveiller et de se convertir. Ce sera aussi le début d’événements menant jusqu’au règne de l’Antéchrist. Donc, soyez vigilants, Mes fidèles, car ces événements à venir viendront dans un temps relativement court.

Ma justice appelle à Ma colère à s’abattre sur la terre parce que vos péchés sont pire que ceux de Sodome et Gomorrhe. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 20 Juin - 22:21

Message de Jésus à John Leary :Gardez votre âme prête – Mercredi 20 Avril 2011(intention de Messe pour Camille Remacle) – 2

Prière journalière, Messe journalière, Confession fréquente, et visites fréquentes à l’Adoration seront votre meilleure préparation en prévision de votre mort.

Jésus dit : « Mon peuple, avoir une (N.D.E.)expérience d’une mort imminente est un avertissement pour le réexamen de votre vie, mais cela est encore plus révélateur si vous vous voyez condamnés à l’enfer lors de votre mini jugement. Quand vous allez passer votre vie en revue, Je vous indiquerai tous vos outrages pécheurs et même vos péchés habituels. Ce sera un moment de remord et de tristesse pour vos péchés qui M’ont offensé.

Quel que soit le jugement que Je vous donne, Ce sera un jugement équitable et juste que vous allez accepter comme vrai. Si Je vous permets de retourner dans votre corps, Je vous donne une seconde chance d’améliorer votre vie (de changer votre vie pour le mieux).

Mon peuple a besoin de se préparer à mourir chaque jour parce que Je choisirai un jour que vous soupçonnerez le moins. Quand Je saisis les âmes à leur mort, Je suis comme un voleur dans la nuit. Gardez votre âme prête avec au moins une Confession par mois. Alors avec une âme pure, vous serez prêts à Me rencontrer lors de votre jugement quel que soit le jour que Je choisirai.

Prière journalière, Messe journalière, Confession fréquente, et visites fréquentes à l’Adoration seront votre meilleure préparation en prévision de votre mort. Lorsque vous suivez Mes Commandements d’amour et vivez votre vie selon Ma Volonté, Je savoure de vous préparer une place au ciel. Quand vous avez confiance en Ma Parole, J’aime à contempler votre bonheur éternel au ciel. »


Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages J. Leary
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Ven 1 Juil - 20:55

Message de Jésus à John Leary : négociation d’Abraham sur Sodome et Gomorrhe - Lundi 27 Juin, 2011: (Saint Cyrille d'Alexandrie)

Jésus dit: « Mon peuple, Abraham a découvert que le Seigneur allait détruire Sodome et Gomorrhe, alors il a essayé de négocier avec Dieu pour sauver ces gens.

Il a commencé avec une cinquantaine d'hommes justes et ensuite réduit à dix hommes justes s’ils étaient trouvés, le Seigneur ne détruirait pas ces villes.

Seul lot et sa famille de huit ont été trouvés juste, mais pas dix, de sorte que ces villes ont été détruites par le feu et le soufre. La tradition dans l'histoire a mis ce lieu près de la Mer Morte où c'est stérile avec des traces de soufre.

Ces personnes ont été détruites par la justice de Dieu à cause de la méchanceté de leurs péchés qui avaient grand besoin de punition.

J'ai mentionné auparavant comment le même sort de Ma justice est appelée sur l'Amérique à cause des cris de vos avortements, euthanasie, tueries dans les guerres, et vos péchés sexuels.

Beaucoup de vos catastrophes naturelles sont une punition pour ces péchés. Priez pour les pécheurs dans votre pays et pour un arrêt de vos avortements. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Sam 2 Juil - 12:52

Message de Jésus à John Leary : mariage homosexuel et péchés sexuels - Lundi 27 Juin 2011: (Saint Cyrille d'Alexandrie)

Jésus dit: « Mon peuple, vous avez entendu beaucoup de choses sur la légalisation du mariage homosexuel entre deux hommes ou deux femmes. Ces unions sont très contre nature, comme je ne vise le mariage qu’entre un homme et une femme pour procréer la race humaine.

Tous les actes sexuels en dehors des liens du mariage sont des péchés mortels. Ils incluent l'adultère, la fornication, la masturbation et l'homosexualité.

Même parmi les couples mariés, il faut éviter les dispositifs de contrôle des naissances, car chaque acte doit être ouvert à la procréation. Ces pulsions sexuelles et les plaisirs étaient destinés à perpétuer la race humaine, mais ils nécessitent un contrôle des passions.

N'oubliez pas d'obéir à Mon Sixième Commandement et n'ayez pas de pensées impures sur les autres en dehors des partenaires mariés. Il y a de nombreux abus de péchés sexuels, et beaucoup vont en enfer à cause d'eux. Protégez vos yeux et pensées de sorte que vous ne laissiez pas le diable vous mener dans le péché.

Demandez Ma grâce pour vous aider lorsque vous êtes tentés. Par vos prières et le contrôle de vous-même, vous pouvez rester purs et chastes. Si vous péchez, vous devriez aller à la confession rapidement car ce sont des péchés graves en général, et vous ne voulez pas risquer de mourir dans le péché mortel. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Ven 29 Juil - 23:54

Message Céleste à John Leary - Dimanche 3 Juillet 2011: (46e anniversaire de mariage )-

Près de la moitié de vos mariages finissent par un divorce.

Mark dit: «Je suis Mark, et je me tiens debout devant Dieu. Je tiens à vous féliciter, ainsi que votre femme pour votre 46e anniversaire de mariage. Je porte votre blason vos armoiries comme une protection pour tous ceux de votre famille.

Si votre fille ne se marie pas, votre nom de famille peut être perpétué. Vous avez trois beaux enfants et huit petits-enfants pour en être reconnaissants. Quand vous voyez que 30% des ménages de votre pays avec une mère et un père, vous vous rendez compte combien il est rare de trouver des personnes mariées au bout de 46 ans aux mêmes partenaires d'origine.

Parmi ceux qui sont mariés, seuls 5% restent mariés aussi longtemps. Les morales de Votre pays ont été corrompus, et cela a commencé avec la rupture de vos familles. Près de la moitié de vos mariages finissent par un divorce.

Ensuite, vous avez certains qui vivent ensemble sans mariage. Maintenant, même un pourcentage des couples sont des mariages homosexuels. Faites quelques recherches pour comparer l'actuelle avec les anciennes statistiques sur le mariage. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 22 Aoû - 7:56

Message de notre Seigneur à John Leary - Mardi 9 août 2011: ayez la foi d'un petit enfant pour entrer dans le Ciel.

Sainte Thérèse Bénédicte de la Croix)

Jésus dit: « Mon peuple, dans la première lecture que vous avez vu comment J’ai promis aux Juifs que Je les aiderais, pour obtenir leurs terres à travers la Jordanie, à vaincre leurs ennemis. Moïse a béni Josué afin qu'il puisse mener les Juifs dans la terre promise.

J'ai dit aux gens de ne pas avoir peur parce que Je les aiderais à prendre leurs terres, ce qui serait leur héritage.
Dans la vision que Je vous ai montré où les nourrissons sont baptisés dans la foi sur les fonts baptismaux. Je suis toujours à l'affût pour la sécurité de Mes petits. J'ai donné à chacun de vous un ange gardien pour veiller sur vous. Alors ayez confiance en Moi qui suis à la recherche de votre sécurité à la fois corps et âme.

Je vous ai dit que Je veux que vous ayez la foi d'un petit enfant pour entrer dans le Ciel. En étant humbles et innocents, sans vous donner des airs de fierté, vous aurez la bonne préparation pour une vie sainte qui vous mettra sur la route étroite vers le ciel. Ne craignez donc pas ce auquel vous devrez faire face dans la vie, mais ayez confiance en Mon amour et aux soins que Je témoigne à chaque âme. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Sam 27 Aoû - 5:58

Message de notre Seigneur à John Leary - Lundi 8 Août 2011: avoir.. nourriture stockées pour la famine à venir et le temps de la tribulation.

(St. Dominique)

Jésus dit: « Mon peuple, Je vous donne un autre rappel du fait d'avoir un peu de nourriture stockées pour la famine à venir et le temps de la tribulation. Si vous avez la place et de l'argent pour acheter l’approvisionnement d'un an de nourriture, ce serait idéal. Quoi que vous puissiez stocker et acheter, Je multiplierai ce que dont vous aurez besoin.

Votre nourriture déshydratée, exigera de l'eau chaude il faudra d'eau chaude pour la reconstituer. Cela nécessiterait un certain stockage d'eau et de certains moyens pour chauffer l'eau. Vous aurez besoin d'aliments en conserve et peut-être certains repas prêts-à-manger (MRE), si vous ne pouvez pas chauffer des choses ou vous êtes bas sur l'eau.

Aussi longtemps qu'il n'est pas dangereux de rester dans votre maison, vous pourrez utiliser votre nourriture stockée lorsque vous verrez le peu de nourriture dans le magasin ou la nécessité des puces obligatoires dans le corps pour acheter de la nourriture. Je vous demande également en ce moment de placer vos tentes, couvertures, sacs à dos, et un peu de nourriture dans une petite zone ensemble ainsi vous pourrez donc rapidement les charger dans votre voiture ou fourgon pour partir pour Mes refuges quand il sera temps.

C'est pourquoi je vous ai demandé d'obtenir des MRE ainsi vous pourriez les charger dans votre véhicule. La nourriture ne va pas toujours être disponible dans vos magasins locaux. Ils n'ont que trois jours de stocks, et si les expéditions s'arrêtent, cela s'épuisera vite face à n'importe quel désastre ou panne d'alimentation(courant). En étant préparés, vous serez en mesure de partager un peu de nourriture avec la famille et les amis. Je remercie ceux qui ont écouté Mes avertissements et se sont préparés. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Sam 27 Aoû - 7:28

Message de notre Seigneur à John Leary - 5 août 2011: sur le Livre de l'Apocalypse.(intégral)

…l'Antéchrist. Alors il se déclarera, et la tribulation commencera… lire dans le Livre de l'Apocalypse du chapitre 8 à 11 toutes les explications de Saint-Jean de sa vision des sept trompettes


(Dédicace de la Basilique de Sainte Marie Majeure à Rome)


Jésus dit: « Mon peuple, vous avez besoin de discerner à propos de cette Bête dans le Livre de l'Apocalypse (13:1). «Et je vis surgir de la mer une bête, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms(titres) blasphématoires. » Cette bête vomissait son venin sur les nations d'Europe. Ceci affectait beaucoup l'économies de ces pays, particulièrement leurs monnaies.

Satan et l'Antéchrist utilisent le peuple du monde unique (N.O.M) pour abattre(renverser) l'économie du monde mondiale afin qu'ils puissent placer leurs unions de pouvoir sur tous les continents. Une fois que les nations sont reprises après les échecs de monnaie, alors le peuple du monde unique réserveront ce pouvoir des nations à l'Antéchrist. Alors il se déclarera, et la tribulation commencera.

J'ai dit à Mes gens de ne pas avoir peur puisque Je ferai vos anges vous mener à Mes refuges de protection. Le mauvais temps sera bref pendant moins de 3 années de ½. Je vais ensuite apporter ma comète de châtiment pour défaire ces méchants et les jeter dans la géhenne. Mes fidèles seront rassemblés dans Mon Ère de Paix où ils seront récompensés d’avoir suivi Ma Volonté. Ne craignez donc pas toute le pouvoir des méchants parce que Je vais protéger Mes fidèles dans Mes refuges.


Jésus dit: « Mon peuple, Je vous ai demandé de lire dans le Livre de l'Apocalypse du chapitre 8 à 11 toutes les explications de Saint-Jean de sa vision des sept trompettes que les anges firent retentir. Le dernier message que Je vous ai donné il y a quelque temps parlait des Quatre Cavaliers.

Les Quatre Cavaliers ont trait avec les sept (4)sceaux, où certaines personnes ont été tuées. Cette vision des sept trompettes vient directement après que les sept sceaux aient été brisés.

La première trompette commence avec le Chapitre 8 du Livre de l'Apocalypse. Ceci a affaire avec des sécheresses où un tiers de la terre fut brûlé.
La deuxième trompette permit une montagne brûlante ou une comète qui tuerait un tiers des créatures de la mer.
La troisième trompette avait une étoile appelée absinthe et cela rendit la mer amère ce qui tua certaines personnes.
La quatrième trompette emporta un tiers de la lumière du soleil, de la lune et des étoiles.
La cinquième trompette ouvrit l'abîme afin que scorpions géants puissent piquer les mauvais pendant cinq mois sans les tuer.
La sixième trompette permit à un tiers de l'humanité d'être tué par le feu, la fumée et le soufre.

La septième trompette déclara Dieu comme le vainqueur sur tous les méchants. La bataille entre Mes anges et les deux bêtes commence après cette épreuve des trompettes.

Chaque message sur la fin des temps vous montre avec un peu plus de clarté comment Je combattrai contre l'Antéchrist et ses partisans. Ayez confiance en Ma victoire ultime qui précipitera finalement tous les méchants en enfer. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Mer 31 Aoû - 11:22

Notre Mère à John Leary - Lundi 22 août 2011: (Marie Reine) préparer pour la tribulation qui est presque sur vous

Marie dit: « Mes chers enfants, Je confirme le miracle de mes vrais yeux représentés dans cette vision et sur l'image en votre possession. Plusieurs de mes jours de fête ont été renommés et même mises à des mois différents. Vous avez maintenant ma Royauté après mon Assomption au Ciel.

Chaque fois que vous honorez mes jours de fête, Je suis toujours là dans le Ciel à vous remercier, et à veiller sur vos âmes. Je suis vraiment votre sainte Mère, et Je veille sur mes enfants avec mon manteau de protection.

Je vous ai donné de nombreux messages et d’apparitions pour préparer mes enfants à la fin des temps. Alors maintenant, vous devez observer mes avertissements et préparer pour la tribulation qui est presque sur vous. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 12 Sep - 8:21

Jésus à John Leary - Lundi 25 juillet 2011 : l'Antéchrist viendra … Comète du Châtiment.. trois jours de ténèbres

(Fin de Neuvaine à st. Anne)

Jésus dit: « Mon peuple, le faux Christ, la bête, l'Antéchrist viendra avant Moi pour essayer de se faire passer pour Moi. Ne soyez pas trompés par lui et ne regardez pas ses yeux, parce qu'il sera possédé par un démon, et il va se déclarer, ce qui débutera le temps de tribulation. Ce sera le moment où vous serez protégés dans Mes refuges.

À la fin de la tribulation, vous Me verrez venir sur les nuages en or. J'apporterai Ma Comète du Châtiment qui tuera les deux tiers de l'humanité, et cela va commencer les trois jours de ténèbres.

Les méchants vont souffrir un véritable enfer sur terre avec Mes fléaux avant d'être jetés en enfer. Ensuite, Je vais renouveler la face de la terre, et Je vais mener Mes fidèles dans Mon Ère de Paix. Réjouissez-vous, Mes gens, que vous ayez été choisis pour vivre à ce moment de Ma victoire. »


Pour le prêtre qui a demandé de comment les voix parviendront de la puce à l'audition des personnes.
Jésus dit:: « Mon fils, Je vous ai donné beaucoup de messages pour ne pas prendre la marque de la bête ou une micro puce dans le corps, même sous (menace de)la peine de mort.

Cette puce, pendant la tribulation, ne peut pas être enlevée et elle contrôlera vraiment votre libre arbitre avec des voix vous contrôlant comme un robot. Un signal sera envoyé par satellite ou tour cellulaire qui activera la puce dans votre corps et vraiment vous entendrez des voix et vous serez contrôlés comme quelqu’un sous hypnose.

Recherchez ces capacités sur Internet pour montrer aux gens que ceci est vraiment possible comme certains l’ont témoigné. »


( Vigile de Ste. Anne)
Jésus dit: « Mon peuple, la liberté et vos droits sont très spéciaux et respectés. Si vous y tenez chèrement, vous ferez tout pour vous battre pour les préserver, tant de guerres on été menées pour maintenir vos libertés.

La liberté religieuse est aussi importante à maintenir contre les maux du diable et les maux des personnes du monde unique qui veulent voler vos droits et vous forcer dans leur nouvel ordre mondial. Ces mauvais veulent emporter vos droits de souveraineté pour introduire les États-Unis dans leur Union Nord-américaine. Ils détruiront votre dollar et le remplaceront de l'améro.

Même dans le monde spirituel, vous devez suivre Mes lois et Commandements. Je suis la Vérité de toute la connaissance et si vous Me suivez, la Vérité vous rendra libres. Je suis venu mourir pour vos péchés et Mon sacrifice vous a libérés des liens de vos péchés. Si le Fils d'Homme vous a libérés, vous devez être véritablement libres.

Réjouissez-vous de vos libertés tandis que vous les avez toujours. Priez pour Ma protection et rendez grâce et louez votre Seigneur qui est mort pour vos âmes. Mon sacrifice a lavé les péchés de vos âmes. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 12 Sep - 12:07

Jésus à John Leary - Lundi 5 Septembre 2011- 1 :… vos technologies … pour hâter le jour de la déclaration de l'Antéchrist.

(Fête du travail)

Jésus dit: « Mon peuple, vous venez d'écouter le dernier jour de Ma création dans la lecture d'aujourd'hui quand Je me suis reposé le septième jour après que tout le travail de la création ait été fait.

Lorsque vous regardez seulement environ cent ans en arrière, vous voyez comment vous n'aviez pas de voitures ou la plupart de vos gadgets électroniques, et même pas de climatiseurs comme dans la vision. Cette augmentation de la connaissance et de toutes les inventions de l'homme sont un autre signe pour vous que vous vivez dans les jours de la fin.

Vous avez des téléviseurs qui pourraient fournir l'image de la bête, et vous avez des puces dans le corps pour acheter et vendre. Beaucoup de ces technologies sont venus de la face sombre pour hâter le jour de la déclaration de l'Antéchrist. Maintenant le contrôle sur l'esprit des gens est possible, et les gens du monde unique sont prêts à donner ce contrôle électronique à l'Antéchrist, il est temps que la tribulation survienne.

Le mal aura droit à un court règne pour tester l'humanité, mais Je provoquerai Mon Avertissement pour préparer les âmes à l’épreuve à venir. Profitez de ce temps de préparation et soyez prêts tant physiquement que spirituellement pour cette épreuve de Mes fidèles élus. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 26 Sep - 14:38

Message de Jésus via John Leary - Mardi 20 septembre 2011: (Saint-André Kim, autre martyrs Korean)

Jésus dit : « Mon peuple, l’histoire de beaucoup de fois se répètent puisque de nombreuses civilisations se sont hissées et se sont effondrées.

Les prophètes ont été envoyés pour avertir Israël de ne pas adorer les idoles et les dieux étrangers, mais le peuple d'Israël ne voulait pas écouter ni Moi ni Mes prophètes qui apportaient Mes messages. Par conséquent, Israël a été conquis et exilé à Babylone. Plus tard, ils ont été autorisés à retourner pour reconstruire leur temple.

Il en est de même avec l'Amérique parce que vous êtes aussi idolâtre de l'argent, du sport, de la célébrité et de l'or. Puisque vous Me tournez le dos avec vos avortements, mariages homosexuels, divorces, fornication et ne m'adorez pas le dimanche, vous aussi serez exilés de votre propre terre.

Mes fidèles feront un exode de leurs maisons à Mes refuges. L'antichriste tuera, torturera, ou asservira ceux qui ne viendront pas à Mes refuges. Même vos nombreuses catastrophes météorologiques reflètent la violence de votre société pécheresse. Mes fidèles retourneront dans une terre renouvelée de Mon Ere de Paix quand tous les mauvais seront séparés et jetés en enfer. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Mer 28 Sep - 7:10

Message de Jésus via John Leary – Lundi 19 septembre 2011: (Saint-Januarius)

Jésus dit : « Mon peuple, cette lumière dans le réverbère de la vision symbolise Ma Lumière de protection qui disperse l'obscurité de péché. La pluie représente les catastrophes qui continuent tout autour de vous.
Il y a aussi une solidité dans le réverbère qui supporte la tempête comme Je suis votre force pour vous faire traverser les épreuves des accidents de la vie.

Votre économie soumise à une contrainte a mis un dur fardeau sur chacun assigné à joindre les deux bouts avec le peu d’emplois disponibles.Beaucoup de familles ont besoin de deux ou trois emplois pour se payer leurs maisons, voitures et élever leurs enfants. L'obtention des prêts est devenue difficile et il est dur même d’investir n'importe quel argent supplémentaire qui puisse procurer un rendemen raisonnable.

Mes fidèles ont besoin d'avoir confiance et de compter sur Moi pour leurs besoins. Vous devrez supporter un niveau de vie inférieur comme vos emplois industriels ont été délibérément exportés outre-mer (à l'étranger) en raison de la main-d'œuvre bon marché. Vous n'aurez pas longtemps jusqu'à ce que vous soyez à Mes refuges pendant la tribulation. Soyez donc patients pendant une courte période jusqu'à ce que vous puissiez être avec Moi dans Mon Ere de Paix. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Jeu 29 Sep - 4:58

Message de Jésus via John Leary – Lundi 19 septembre 2011: (Saint-Januarius) 2

Jésus dit : « Mon peuple, vous avez vu les feux avant dans les étages supérieurs d'un gratte-ciel. Ce feu dans la vision représente un incendie criminel, et ils ont trouvé un moyen de couper même le système d'arrosage. Un tel feu brûlera plusieurs étages avant qu'il puisse être maîtrisé. Vous avez vu l'incendie criminel avant, mais ce feu sera plus professionnel avec comme but de causer le plus de dommages possible.

Les bâtiments devraient sécuriser leur eau et leurs systèmes électriques ainsi ils peuvent être protégés contre ce genre d'incendiaires. Les bâtiments qui sont importants pour votre économie sont les cibles les plus attractifs pour les incendiaires qui emploient des tactiques terroristes.

Priez pour vos pompiers qui sont les plus vulnérables dans ces incendies dans les gratte-ciel. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Ven 30 Sep - 11:48

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le lundi 20 Août 2011

Jésus : « Mon peuple, voyez ce grand orgue avec ses nombreux tuyaux. Chaque tuyau est unique avec sa fréquence spécifique, son timbre, et sa hauteur.

Ceci fait penser aux milliards de personnes que J'ai créées et dont chacune possède également un ensemble unique de compétences. Chaque personne a une mission unique, et J'ai accordé sa (ses) compétence(s) spécifique(s) en vue de la mission de cette personne. Alors ne pensez pas que vous n'êtes pas importants, puisqu’il n’y a que vous qui puissiez accomplir votre mission.

C'est pourquoi il est essentiel de ne pas tuer Mes bébés par avortement, parce que ces bébés ont aussi des compétences uniques, et que vous niez [par là] Ma Volonté et Mon plan pour eux, pour qu’ils mènent à bien leurs missions. Tuer des gens ou tuer des enfants dans l'utérus est péché mortel, et ce péché nécessite le pardon, sinon il y a risque que l’âme [qui l’a commis] se perde en enfer.

J'ai un plan pour chaque vie, et l'homme ne doit pas contrecarrer Mes plans, ou il va en subir les conséquences. Réjouissez-vous d’être des personnes uniques – et que personne d'autre ne soit comme vous. »
(apparitions mariales)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Ven 30 Sep - 12:04

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 29 Août 2011
Jésus : « Mon peuple, cette année vous avez vu des milliards de dollars de dommages causés par les tempêtes de neige, les inondations du Mississippi, les tornades, les sécheresses, et maintenant les ouragans.

Seul un tout petit tiers de ces désastres étaient assurés, et ils seront indemnisés, [mais] lentement et pas au niveau du coût complet de remplacement. Les gouvernements des Etats et le gouvernement fédéral sont déjà en déficit budgétaire, et très peu d’aides peuvent être accordées. Cette destruction de votre infrastructure est une bataille perdue sans autre possibilité que le recours à l’emprunt pour financer [la reconstruction].

[De plus] beaucoup de vos programmes de prestations et de pensions d'Etat courent le risque de ne pas être en mesure d’honorer leurs obligations. Tant que ces paiements sont versés, votre société peut s’appuyer sur les dépenses. Mais si les fonds manquent pour soutenir cet Etat-Providence, le système financier dans son ensemble va s'effondrer.

[Car] votre taux d'inflation est beaucoup plus élevé qu'on vous le dit. Vos denrées, la nourriture, l’éducation, et les coûts de santé deviennent intouchables à force d'augmentation des prix. Vous avez vécu sur l'argent emprunté par les pays pétroliers et la Chine. Ce n'est plus qu’une question de temps pour que vous ne puissiez plus trouver personne pour acheter les obligations correspondant à l’augmentation de votre dette.

Lorsque cela arrivera, votre taux d'intérêt va augmenter puisque vos titres auront le statut de junk bonds (*), et votre dollar va s'effondrer. C'est alors que les promoteurs du mondialisme babélien vont prendre le contrôle, et vous forceront à adopter une nouvelle monnaie mondiale appelée l'amero, et progressivement à accepter une puce intracorporelle.

[(*) Les « junk bonds » sont textuellement des « obligations pourries » présentant un risque élevé de défaut de paiement de la dette, ce qui évidemment décourage les prêteurs d’acheter. Ainsi l’emprunt grec est-il constitué de junk bonds, d’obligations à haut risque classées comme « spéculatives » par les agences de notation.]

Lorsque votre argent s'effondrera, et que la loi martiale sera proclamée, il faudra vite vous rendre à Mes refuges. Je vais répondre à vos besoins et à votre protection, n'ayez donc pas peur. Tous les méchants seront ensuite envoyés en enfer, tandis que Mes fidèles auront leur récompense dans Mon Ère de Paix. »
(apparitions mariales)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Ven 30 Sep - 23:32

Message de Jésus via John Leary – Dimanche 18 Septembre 2011 ..incendie ...grande raffinerie d’Amérique

Jésus dit : « Mon peuple, Je sais que c'est une vision inhabituelle, et Je vais vous donner de plus amples informations plus tard lorsque l'heure de cet événement sera plus proche.
Le très grand destructeur provient d'une grande raffinerie d’Amérique.
Cette scène pourra être signalée comme accidentelle, mais il s'agira d'un incident terroriste visant à perturber le flux d'essence.

Il y aura même plus qu'un de ces incidents comme tentatives pour provoquer la peur et la terreur parmi votre peuple. C'est une partie du plan des personnes monde unique (N.O.M.) pour un contrôle total en perturbant votre carburant pour le transport.

Votre économie est basée sur des carburants bon marché, mais si ces carburants deviennent rares en raison de ces incendies, les prix de l'essence vont augmenter et mettront plus de pression sur votre gouvernement et votre peuple.

Priez pour Mon aide pour vous mettre en sécurité dans Mes refuges quand viendra le temps d'y aller. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Dim 2 Oct - 11:44

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le lundi 17 septembre 2011, en la fête de Saint Robert Bellarmin

Jésus : « Mon peuple, l'Évangile d'aujourd'hui a donné une explication de la parabole du semeur. La semence qui a été semée est la Parole de Dieu.

La semence qui est tombée sur le chemin représente ceux à qui le diable a volé la Parole dans le cœur.
La semence qui tombe sur les rochers représente ceux qui reçoivent la Parole avec joie, mais qui ensuite succombent à la tentation, parce qu'ils n'ont pas de racines.
La semence qui est tombée parmi les épines représente ceux qui ont la Parole étouffée par les soucis et les plaisirs du monde.

Mais la graine qui est tombée sur la bonne terre représente ceux qui, patiemment, ont porté de bons fruits. Dans la vision [qui a été donnée], Mes fidèles sont appelés à porter leur croix chaque jour vers le Calvaire, tout en portant de bons fruits et en faisant de bonnes œuvres. C'est une souffrance quotidienne de résister aux tentations du diable et de faire le bien. Vous devez imiter Ma vie en supportant les épreuves de chaque jour. Vous partagez Ma souffrance lorsque vous êtes unis avec Moi sur la croix.

Le calvaire [pour vous] sera le temps de la tribulation. Une fois que vous arriverez au Calvaire [= lorsque vous entrerez dans la tribulation], vous ne serez pas crucifiés, sauf si vous restez à la maison quand Je vous appellerai à Mes refuges.

Vous souffrirez votre purgatoire sur terre pendant la tribulation. En portant votre croix dans la foi, vous recevrez votre récompense dans Mon Ère de Paix et ensuite dans le ciel.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Lun 21 Nov - 23:47

Message de Jésus à John Leary - Mardi 11 Octobre 2011: l'apparence de votre âme devrait vous préoccuper plus que … votre corps.

Jésus dit : « Mon peuple, dans l'Évangile d'aujourd'hui les pharisiens M’ont critiqué et Mes apôtres pour ne pas suivre le traditionnel lavage des mains. C'est alors que Je leur ai dit presque combien ils ont suivi les traditions de Moïse de nettoyer l'extérieur du corps, mais qu’ils n'ont pas maintenu l'intérieur de leur âme propre de leurs péchés.

Cela est vrai des gens d'aujourd'hui parce qu'ils sont si préoccupés de leurs apparences extérieures. Quand vous avez une âme remplie de péché, elle apparaît très sombre et déplaisante pour Moi à regarder. Les gens avec le péché mortel M'apparaissent mêmes morts dans leurs âmes.

Le fond de cette lecture c’est que l'apparence de votre âme devrait être ce qui vous préoccupe plus que la manière dont vous apparaissez dans votre corps. En allant souvent à la Confession, au moins mensuellement, vous pouvez garder une âme pure et M’être beaucoup plus agréables.

Au lieu d'essayer de plaire aux gens, vous devriez chercher à Me satisfaire davantage. Vous êtes seulement sur la terre pour peu de temps avant que votre corps ne meurt, mais votre âme continue à vivre pour l'éternité. Alors efforcez-vous d'être dignes de venir au ciel. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Her Jeu 24 Nov - 10:09

Message de Jésus à John Leary Lundi 24 Octobre 2011: (Saint-Antoine Claret)… couple qui vit ensemble sans mariage

Jésus dit : « Mon peuple, cette vision de deux enfants assis sur une balustrade de porche est un signe pour vous de ne pas vous mettre dans des situations dangereuses. Dans ce cas ci, il y a un danger physique de se blesser accidentellement si ils tombent.

Mes personnes doivent faire attention à ne pas mettre en danger leurs vies dans des situations périlleuses, et à ne pas se placer dans des conditions (occasions) de péché qui pourraient leur nuire spirituellement.

Chaque jour, vous pouvez rencontrer des situations dangereuses dans des accidents de voiture ou quand vous marchez sur le bord de la route. Une occasion spirituelle de péché pourrait être un couple qui vit ensemble sans mariage. La fornication peut continuer à se produire dans cette situation, et il vaut mieux se marier ou vivre indépendamment l'un de l'autre.

La plupart des gens réalisent que ce n'est pas sans danger de se placer dans des situations risquées qui pourraient les tuer. Il est plus subtil d'avoir conscience de risquer le péché mortel qui pourrait apporter la mort à votre âme. Lorsque vous êtes en état de péché mortel, votre âme est morte pour Moi jusqu'à ce que vous veniez à la confession.

Le meilleur plan est d'éviter les situations mortelles à la fois pour votre corps et votre âme. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à John Leary - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à John Leary

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum