Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le Grand Avertissement - Récapitulatif du Site Apparitions Mariales

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le Grand Avertissement - Récapitulatif  du Site Apparitions Mariales - Page 3 Empty Re: Le Grand Avertissement - Récapitulatif du Site Apparitions Mariales

Message par Her Lun 28 Fév - 12:17

Messages donnés à Valentina Papagna - 4 juillet 2005.

Valentina : Pendant que je priais l’Angelus, j’ai eu une vision de notre Sainte-Mère avec le beau Bébé Jésus. Elle me parla en disant :

Marie : « Mon enfant, tu peux dire à Mes enfants dans le monde, que je continue à pleurer beaucoup pour eux tous. Je pleure pour les enfants qui sont perdus et qui s’écartent. Le malin les dirige. Comme je suis triste pour cette humanité qui rejette et nie Dieu comme s’Il n’existait pas. De plus en plus profondément ils tombent dans la noirceur sans aucun espoir d’en sortir. »

Valentina : A ce moment, Sainte Marie a tendu sa main en lui faisant faire un arc. Une vision m’est venue où beaucoup de cœurs semblaient être faits de pierre. Elle dit :

Marie : « Dieu essaie de pénétrer dans ces cœurs mais ils sont si durs, comme du roc et glacial. »

« Ma fille, tu peux annoncer que l’avertissement que Dieu enverra en sera un de la conscience. Je sais que tu en as déjà parlé auparavant dans des messages précédents, mais maintenant le Ciel a maintenant décidé de donner l’avertissement au monde pour purifier le monde. Il n’a jamais été aussi proche. »

Valentina : A ce moment, la Sainte Mère m’a montré une vision du monde durant l’avertissement. Tout était serein et paisible, comme si le monde s’était arrêté. J’ai vu une rue. Sur le côté de la rue il y avait des poteaux de fer de plusieurs mètres de hauteur. Un drap en tissus très fin, d’un blanc pur, était suspendu sur les poteaux et bougeait doucement au gré de la brise. La Sainte Mère dit :

Marie : « Ce sera un signe que Dieu s’en vient pour purifier le monde du péché. »

Valentina : Aussi, le long de la route, j’ai vu des automobiles qui s’étaient arrêtées. Des personnes pliées en deux sortaient des voitures en rampant. Elles faisaient l’expérience de la purification. Marie me dit alors :

Marie : « Pendant que les gens feront l’expérience de la purification, tu n’y seras pas. Tu seras enlevée pour l’espace de temps qu’il faut, puis tu seras ramenée. »

« Dis aux gens de se préparer pour cet événement en demeurant en état de grâce à travers de fréquentes confessions et l’assistance à la Sainte Messe. »

Valentina : A ce moment, elle déposa Son Saint Enfant dans mes bras pour que je le tienne et elle demanda :

Marie : « Ma fille, pourquoi l’humanité refuse-t-elle Mon Fils et pourquoi L’offense-t-elle tant, alors qu’Il l’aime si chèrement? »

Valentina : Pendant que je Le tenais, j’ai ressenti tellement d’amour et de bonheur qui émanaient de Lui. Il souriait et riait. Sainte-Marie m’a dit que les gens expérimenteront de vives douleurs parce qu’ils refusent de L’accepter et de Lui rendre l’amour qui Lui est dû. Merci Sainte Mère et Saint Bébé Jésus. Ayez pitié de nous parce que nous ne vous aimons pas assez.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Récapitulatif  du Site Apparitions Mariales - Page 3 Empty Re: Le Grand Avertissement - Récapitulatif du Site Apparitions Mariales

Message par Her Lun 28 Fév - 12:18

MESSAGES REÇUS PAR JENNIFER LES 1ER ET 2 AOÛT 2005. - Message de Jésus Le 1er août 2005 à 19 :30 h.

« Mon peuple, il est maintenant l’heure de soutenir la vérité. Il est maintenant l’heure d’être Mes témoins dans le monde. Mon peuple, je faucherai ce que les autres ont semé.
Je viendrai avec une grande lumière et en l’espace d’un clin d’œil, vous verrez les blessures que vous avez ajoutées à Mon Très Saint Sacré-Cœur. En l’espace d’un clin d’œil vous verrez ce qui ne Me plaît pas.

Je vous le dis à nouveau, la ligne de démarcation se dessine et vous la verrez avec clarté parmi vos frères et sœurs, car l’époux sera contre l’épouse, car même dans vos familles là où le blé croît, l’ivraie croît aussi.

Le ciel s’ouvrira et des jets de lumière se répandront des Cieux. Le genre humain se réveillera car J’enverrai un châtiment qui réveillera toutes les vallées et le sommet des montagnes.
Je vous donne ce jour, cette heure, comme étant une opportunité pour Mon peuple pour se repentir, cependant, si peu répondent et plusieurs se détournent. C’est Moi, Jésus, qui donne et qui reprend tous et chacun des êtres humains sur la surface de la terre. Ce sont les mêmes mains qui vous ont formés et vous êtes les mêmes qui les rejetez. »

« Mon peuple, lorsque vous Me rejetez, vous rejetez votre âme, car sans Moi vous n’avez rien.
Venez à Moi et remplissez à nouveau votre âme, remplissez-la avec ce qui vous manque vraiment, votre Maître, car Je suis Jésus.
Tenez compte de ce jour, de cette heure, car en l’espace d’un clin d’œil, la grande noirceur viendra. Je viens vous avertir dans l’amour. Je viens vous avertir que vos jours sont comptés, car ce qui a été écrit dans le message de l’Évangile, viendra bientôt à la lumière.

Tenez compte de votre Maître, car je tiens compte de vous parce que Mon amour est infini et inconditionnel. Maintenant, allez de l’avant et soyez en paix, car Je vous le dis à nouveau : voyez l’heure qui est arrivée puisque c’est Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront. »

Message de Sœur Faustine
Le 2 août 2005 à 14 :15 h.

« Chère enfant, continue d’aider Jésus en répandant le message de Sa Très Divine Miséricorde. Il y en a tellement qui ne voient pas l’amour de Dieu, tellement qui sont perdus et à la recherche de l’espoir dans ce monde de noirceur. Tu as été choisie par Dieu tout comme j’ai été choisie pour amener beaucoup d’âmes à Jésus. Avance avec la paix dans ton cœur en sachant que ton travail plaît à Dieu. Je suis ici pour t’aider, alors prie souvent et je présenterai à Jésus tout ce que tu demandes si c’est en conformité avec Sa volonté, car je suis la Sainte Patronne de la Miséricorde. »

Messages de Jésus
Le 2 août 2005 à 20 :25 h.

« Mon peuple, que Ma paix soit avec vous, car J’attends dans le silence du tabernacle. Mes enfants, dans une courte période de temps, toute Ma création entendra Ma voix,
car il n’y aura plus de distance entre vous et votre Maître, car la ligne de démarcation se dessine. »

« Mon peuple, la démon cherche votre âme, car Je vous ai prévenus qu’il a relâché une multitude d’esprits mauvais pour vous prendre dans son piège.
Il est l’heure d’être sur vos gardes et de vous armer avec la prière… la prière et le jeûne. Priez pour ceux qui sont les plus éloignés de Moi et offrez vos souffrance pour le salut de leur âme.

Tenez compte de Mes paroles car Je vous avertis qu’il y a de nombreuses âmes qui persistent à tuer. Il y a de nombreuses âmes qui cherchent à diminuer Mes fils choisis ainsi que la présence de Mon Église.
Mes endroits de refuge ont été préparés tout autour de ce monde pour que Mes fidèles puissent y venir. Mes paroles parleront en terme de volumes à l’humanité quand cette terre commencera à se balancer et à trembler.

C’est le temps de vous sortir de votre sommeil car Mes paroles cesseront bientôt. Voyez ce temps qui est arrivé, car c’est le temps de purifier Mes enfants de la saleté qui a consumé leurs cœurs, qui a consumé leurs âmes.

Je ne viens pas pour causer la peur, car la peur ne vient pas de Moi. Je ne viens pas comme votre juste juge, Je viens comme votre Sauveur miséricordieux et vous ne réalisez pas toute la profondeur de Mon amour. Accueillez-Moi dans votre cœur et Je promets que vous trouverez grâce dans Mon Royaume. Maintenant, allez de l’avant, car Je suis Jésus et soyez en paix puisque Ma miséricorde et Ma justice prévaudront. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Récapitulatif  du Site Apparitions Mariales - Page 3 Empty Re: Le Grand Avertissement - Récapitulatif du Site Apparitions Mariales

Message par Her Lun 28 Fév - 12:18

MESSAGES DONNÉS À JENNIFER LE 26 JUILLET 2005.

1er Message à 18 :20 h.

« Mon peuple, c’est au moment où vous vous sentez le plus seul que vous êtes le plus près de Moi. Cependant, c’est Moi Jésus, qui suis laissé seul dans les tabernacles du monde. Je suis là qui attend votre visite dans le plus Saint Sacrement et pourtant si peu profitent de l’occasion de venir Me connaître et Me servir. »

« Mon peuple, votre monde est sur la route du réveil. J’ai supplié l’humanité de se repentir, cependant le monde se détourne, se détourne de son Créateur. Tout comme J’ai créé le monde en sept jours, il peut être purifié en sept jours, car l’humanité ne continuera pas à marcher devant Moi.

En l’espace d’un clin d’œil vous pouvez vous tenir devant Moi. En l’espace d’un clin d’œil vous pouvez être pris au dépourvu.

Il est maintenant l’heure de Me faire confiance, d’être ouverts à Ma grâce et à Mon amour.
Consacrez vos familles à Mon Très Saint Sacré-Cœur.
Consacrez vos familles au Cœur Immaculé de Ma Mère.
Faites appel à l’intercession de St-Michel Archange pour vous protéger des pièges du vrai prince des ténèbres. »

« Mon peuple, votre âme M’est si précieuse, car rien dans ce monde ne vaut la perte de votre âme pour les feux de l’enfer. Écoutez…écoutez Mes paroles car ce qui a été écrit dans le message de l’Évangile viendra bientôt à la lumière.


Repentez-vous…repentez-vous aujourd’hui, car votre heure du grand avertissement est proche – l’heure où toute l’humanité verra son âme comme Je la vois, car le monde saura ce qui Me plaît, car Je suis Jésus et tout sera fait selon Ma volonté. »

2e Message à 22 :00 h.

« Mon peuple, même les créatures de la terre tiennent compte des signes, mais Mes enfants ne le font pas. Le démon cherche votre âme, car il se servira de votre plus grande faiblesse et l’augmentera afin de vous enrouler dans son piège.

« Mon peuple, il ne vous a été donné qu’une vie, qu’une âme et si vous cherchez à vivre selon votre volonté au lieu de la volonté de votre Père du Ciel, vous n’y gagnerez que les conséquences éternelles.

Je ne viens pas comme un juste juge, mais plutôt comme votre Sauveur miséricordieux à la recherche de Ma brebis perdue. Je sais où vous vous êtes égarés mais vous n’entendez pas Ma voix parce que vous êtes trop distraits par un monde recouvert de noirceur. Revenez et repentez-vous, vivez le message de l’Évangile en vivant Mes Commandements.

Je vous préviens que vous serez pris au dépourvu lorsque cette terre commencera à se balancer et à trembler. Je vous préviens que la juste main de Mon Père est sur le point de s’abattre parce que ce monde cherche à être son propre maître. »

« Mon peuple, Je vous le dis encore, vous n’avez aucun pouvoir à moins qu’il ne vous ait été donné par Mon Père au ciel, car à moins que vous puissiez former les oiseaux dans les airs et les créatures de la mer, vous n’avez aucun mérite sur Moi.

Je vous appelle dans la lumière de Mon amour. Je vous appelle parce que vous êtes Mes précieux Miens, créés à Mon image et à Ma ressemblance avec une mission à accomplir.
Maintenant, allez de l’avant et tenez compte car votre heure de ténèbres persuadera cette terre, votre temps d’avertissement est proche pour que le monde sache que Je suis le vrai Messie. Car Je suis Jésus et tout sera fait selon Ma volonté. »

PRIÈRE DONNÉE PAR JÉSUS,
DEMANDANT À SES FIDÈLES DE LA PRIER CHAQUE JOUR

Seigneur Jésus, vous êtes venu dans le monde pour sauver l’homme de son propre péché. Vous avez vaincu les tentations du Malin dans le Jardin, afin que le genre humain ait la vie éternelle. Par votre pouvoir, nous demandons que vous chassiez le malin qui persiste à détruire la mission que vous nous avez donnée. En prononçant votre nom « Jésus », nous vous le demandons. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Récapitulatif  du Site Apparitions Mariales - Page 3 Empty Re: Le Grand Avertissement - Récapitulatif du Site Apparitions Mariales

Message par Her Lun 28 Fév - 12:19

Message du Seigneur à JOHN LEARY - Samedi le 2 juillet 2005.

Jésus dit : (...) « Mon peuple, le pivot de couleur jaune symbolise la couleur d’avertissement comme pour une lumière de circulation. La maquette qui tourne du terrain de football est associée aux nombreux évènements de la vie qui seront vus durant l’expérience de l’Avertissement.

Le terrain de football veut dire que L’AVERTISSEMENT AURA LIEU TRÈS PROBABLEMENT ENTRE SEPTEMBRE ET JANVIER DE LA SAISON DE FOOTBALL. Je ne donne pas d’année spécifique pour l’Avertissement, mais cet événement n’est pas loin.

Je vous ai donné des messages pour que vous vous prépariez spirituellement afin que vous soyez capable de supporter les TRIBULATIONS QUI S’EN VIENNENT ET QUI COMMENCERONT APRÈS L’AVERTISSEMENT. Avec un régime quotidien de prières et parfois de jeûne, vous pouvez raffermir votre force spirituelle. Faites appel à Moi pour vos besoins et Je serai là pour y pourvoir. (...)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Récapitulatif  du Site Apparitions Mariales - Page 3 Empty Re: Le Grand Avertissement - Récapitulatif du Site Apparitions Mariales

Message par Her Lun 28 Fév - 12:19

Message du Seigneur à JOHN LEARY Lundi le 20 juin 2005

« Mon peuple, Je vous ai demandé d’être attentifs aux signes dans le ciel. Cette noirceur dans le ciel durant le jour, pourrait avoir plusieurs causes : un volcan, une tempête de sable, la fumée d’un feu, un astéroïde, une comète, ou une éclipse de soleil.

Dans n’importe lesquels de ces évènements, cette noirceur vient et elle aura un effet sur tous, comme un signe que le mal est sur le point de s’abattre sur vous. Ce sera un autre signe de la venue de l’Avertissement, alors que beaucoup seront effrayés de la source de cette noirceur. Je vous ai dit de purifier votre âme afin d’être toujours prêts à Me rencontrer pour votre jugement.

Vous voyez plusieurs signes de l’arrivée des tribulations, et l’Avertissement sera le premier des signes majeurs.
N’ayez pas peur de ces temps d’épreuves car Je vous donnerai la grâce de toutes les supporter, même si tout semblera sans espoir. Soyez patients, et vous partagerez bientôt Ma victoire sur le mal, dans Mon Ère de paix. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Récapitulatif  du Site Apparitions Mariales - Page 3 Empty Re: Le Grand Avertissement - Récapitulatif du Site Apparitions Mariales

Message par Her Lun 28 Fév - 12:19

(03 06 2004)

Le ministère Holy Love - est un apostolat œcuménique dévoué à la vie et la propagation du Saint Amour, l'Amour Divin et les messages des Cœurs Unis. Ces messages soutiennent les deux grands commandements - aimez Dieu par dessus tout et aimez votre voisin comme vous-même - les messages sont donnés par des révélations privées aux messagers du Ciel. HLM, les Serviteurs du Saint Amour se réunissent pour réciter le rosaire pour la paix dans le monde et pour mettre fin à l'avortement, et tout ça à cœurs ouverts aux messages du Ciel.

Le 20 mai, 2004 (public)
Notre Sainte Mère vient et dit : "Louer soit Jésus."

"Le message au sujet de l'illumination de la conscience qui avait été donnée lors d'une visite ne signifie pas que chaque âme sera terrifiée par la crainte à cause de l'état de son âme.
Il est faux de sauter à une telle conclusion.
Pour certains, l'illumination peut venir de cette façon. D'autres recevront l'éclaircissement quand ils reviendront à leurs points d'origine quant à leurs défauts et leurs échecs dans l'amour saint, ou quant à un certain péché passé qui n'a pas été confessé. Certains ne s'ouvriront pas à cela et continueront à dire qu'ils n'ont rien reçu. Quelle stupidité !"

"C'est comme n'importe quelle grâce. Je vous cite en exemple l'Eucharistie. Certains reçoivent beaucoup de grâce à la réception de l'Eucharistie parce que leurs cœurs en sont prédisposés mais d'autres reçoivent moins. Certains pensent qu'ils n'ont rien obtenu de cette l'expérience.
Cela signifie-t-il que l'Eucharistie n'est pas réelle? D'autres reçoivent Mon Fils Eucharistie, Sang, l'Âme et la Divinité dans un état de péché. De même, que certains viennent ici tremper dans le péché espérant toutes les grâces, même les grâces de mise à l'épreuve!"

"Je dis que les personnes reçoivent des grâces selon la Volonté de Dieu dans Ses délais Sacrés et dans la voie qu'Il a choisie, pas selon n'importe quel ordre du jour quotidien. La grâce de conversion complète est toujours à la disposition de toutes les âmes, mais Dieu connaît le meilleur moment de convertir le cœur."
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Récapitulatif  du Site Apparitions Mariales - Page 3 Empty Re: Le Grand Avertissement - Récapitulatif du Site Apparitions Mariales

Message par Her Lun 28 Fév - 12:20

Message à Véronica Lueken (1968-1995 - USA - Bayside) - Jésus, Septembre 14, 1976

"Mon enfant, vous speculez beaucoup au sujet de prochain avertissement. Je vous ai demandé beaucoup de fois de ne pas speculer sur les dates, car je vous donnerai une indication le moment venu. Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous voyez le saint-père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre, sachez que le moment est venu."
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Récapitulatif  du Site Apparitions Mariales - Page 3 Empty Re: Le Grand Avertissement - Récapitulatif du Site Apparitions Mariales

Message par Her Lun 28 Fév - 12:20

Message # 2652 à Little Mary - 14 juillet 2 004 -

Ma fille, écoute mes paroles et ne laisse personne te distraire. Écris tous ces messages dès que je te les donne car ils sont pour le monde entier.
Avec le temps beaucoup de gens en reconnaîtront l'importance et sauront la vérité car ces messages se propagent partout comme un incendie;
c'est l'un des moyens que Dieu emploie pour réveiller Ses enfants endormis. (...)

Ici je rappelle à mes enfants que le temps des préparations s'achève
Ceux qui nient le Christ souffriront énormément.

Au moment où Dieu frappera cette terre ils ne sauront pas où aller; plusieurs tomberont à genoux mais pour d'autres il sera trop tard. Tous les gouvernants qui se sont détournés de Dieu verront le nombre exact des âmes qu'ils ont détruites.

Ces évêques et ces prêtres qui n'enseignent pas la vérité pourront compter toutes les âmes qu'ils ont égarées.

Tous verront les nombreuses blessures qu'ils ont eux-mêmes ajoutées au Corps très Précieux de Jésus. Tous contempleront le Divin Crucifié qui verse Son Précieux Sang sur le monde entier. (...)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Récapitulatif  du Site Apparitions Mariales - Page 3 Empty Re: Le Grand Avertissement - Récapitulatif du Site Apparitions Mariales

Message par Her Lun 28 Fév - 12:20

L’avertissement sera d’une ampleur sans précédent dans l’histoire de l’Eglise.

Dans son amour et sa miséricorde infinie, le Seigneur continue de fournir à son peuple, toutes les occasions de se convertir. Plusieurs signes de sources différentes, dans l’Eglise d’aujourd’hui, indiquent que le jour du règlement des comptes est proche. Comme les prophètes Amos, Jérémie et Isaïe ont averti leur peuple des jugements à venir, nous aussi sommes avertis par les prophètes parmi nous, que des événements terribles se produiront bientôt.

L’avertissement sera d’une ampleur sans précédent dans l’histoire de l’Eglise. Voici ce que Marie dit à Don Gobbi le 22 octobre 1992 :

" Ce qui se manifestera sera si grand qu’il n’y a jamais rien eu de pareil depuis le commencement du monde ! Ce sera comme un jugement en petit ; et chacun verra sa vie et toutes ses œuvres dans la lumière même de Dieu. "

Ces messages à Don Gobbi (qui ont reçu une triple Imprimatur) vont de concert avec ceux donnés à la bienheureuse Anna-Maria Taïgi, 19ème siècle (bienheureuse car béatifiée par l’Eglise catholique en 1920) et à plusieurs autres mystiques. Ils ont parlé du grand châtiment qui frapperait le monde après avoir été précédé d’une illumination de conscience dans laquelle on se verrait tous dans l’état d’âme tel que Dieu nous voit. Anna-Maria disait que cette illumination de conscience apporterait le salut à d’innombrables âmes car celles-ci se repentiront suite à cet " avertissement ", ce miracle d’illumination personnelle. Elle parlait de l’illumination des consciences comme si, soudainement, chaque personne recevait cette lumière et dans laquelle chacun se verrait comme Dieu le voit.

L’avertissement nous rendra conscients de Dieu dans nos vies. Tous, croyants et incroyants, déclareront que Dieu nous a touchés de sa puissance incommensurable. Il interviendra d’une manière sans précédent afin de rendre le monde conscient de son existence, de sa miséricorde, de son règne souverain, de son amour pour nous et de son souci pour notre salut. Dieu existe et il est bon. L’avertissement fera de l’existence de Dieu une évidence hors de tout doute et de toute spéculation.

Le péché – notre résistance à devenir aimants comme Dieu – résulte en une multitude de gestes, de décisions et d’attitudes sans amour. Ceci deviendra clair et vif dans la brillante lumière avec laquelle Dieu illuminera notre âme. Nos consciences seront totalement illuminées à ce moment-là, exposant au grand jour toute la convoitise égocentrique dans laquelle on se complaisait si souvent, déterrant les souvenirs qui n’ont jamais été imprégnés d’amour, découvrant tous les mensonges que l’on s’est racontés et les compromis que l’on a faits.

A cause de l’avertissement, il ne sera plus possible de se dérober de sa conscience. Notre passé se déroulera dans ses menus détails sous nos yeux, tout d’un coup, dans un seul regard. Nous réaliserons alors jusqu’à quel point le regard de Dieu traverse toutes les barrières et détecte les secrets les plus cachés. Nous comprendrons notre état éternel : la lumière ou les ténèbres de notre âme. Nous souffrirons pour un instant la douleur de nos péchés, la douleur de notre séparation de Dieu, la douleur du purgatoire ou de l’enfer. Nous le verrons tous, qu’on le veuille ou non.

L’avertissement, c’est la miséricorde de Dieu. Il accorde à tous, une dernière chance. Par l’avertissement, nous deviendrons conscients que nous ne sommes pas encore ce que Dieu veut de nous. Sa volonté désire que nous devenions comme lui et que nous nous rapprochions de lui. Le péché est le seul empêchement à ce désir. Il nous empêche d’atteindre la perfection et le bonheur éternel. Nos péchés nous seront dévoilés lors de l’avertissement, non par esprit de vengeance, mais plutôt par amour et miséricorde, car la vengeance est étrangère au Cœur de Dieu.

Buts de l’Avertissement :

L’Avertissement sera une chose redoutable. Il attirera les bons plus près de Dieu, et avertira les méchants que la Fin des Temps approche. L’Avertissement sera donné au monde entier afin que le monde se convertisse. Dieu va démasquer le mal par sa lumière, ce qui va obliger la haine à se déclarer au grand jour au lieu de rester à l’état de conflits larvés.

En quoi consiste-t-il ?

Garabandal annonce un Avertissement redoutable, cataclysme cosmique qui mettra chacun de nous en agonie pendant quelques instants face à Dieu et à ses péchés. Appel suprême au repentir. L’Avertissement sera quelque chose que nous verrons d’abord dans les airs, partout dans le monde, et qui sera immédiatement transmis à l’intérieur de nos âmes. Quelque chose de semblable à la manière dont se voient les personnes dans un miroir quand elles passent devant (3ème secret de Fatima).

JNSR en 1996 : Dans cette Purification, vous devez accepter le Don de Dieu qui appelle toutes ses âmes à devenir semblables à un miroir dans lequel Dieu montrera Sa Sainte Face.

L’humanité vit des temps pires que ceux du grand déluge…

Je viendrai comme les rayons du soleil de midi : ils tombent tous à la fois sur tout le monde et à ce moment-là, les deux hémisphères Me verront également en même temps. Du ciel tomberont des flammes qui détruiront tous les pécheurs en même temps que l’œuvre du Malin. Tremblements de terre, abîmes et montagnes de lave en fusion engloutiront des peuples entiers. Il y aura des inondations, des orages électriques, des mers déchaînées, des suicides et des épidémies. Ma main gauche indique l’Avertissement et ma main droite indique le Miracle. (cfr également le 3ème secret de Fatima ou l’ange tiens le châtiment à la main gauche et Marie, elle, tend la main droite) " (Jésus à Catalina en 1996).

Ce sera un phénomène astronomique semblable à un choc d’étoiles avec un jaillissement de lumière et un bruit assourdissant, mais rien ne tombera sur nous.

Chacun sur terre aura une expérience intérieure mystique par laquelle il pourra voir son état d’âme, à la lumière de la Justice divine. L’avertissement sera semblable à la conversion de saint Paul qui fut pénétré par cette même lumière que tous nous aurons bientôt à subir. L’Avertissement sera un fait de proportion catastrophique pour les bons comme pour les méchants.

Lorsqu’il se produira tout s’arrêtera, même les avions en pleins ciel. Il est mille fois pire que des tremblements de terre. Ce sera comme du feu. Il ne brûlera pas notre chair, mais nous le ressentirons corporellement et intérieurement.

Il durera très peu de temps, mais produira de grands effets dans le monde. A ce moment-là, la terre tremblera et le soleil tournera sur lui-même avec de grandes explosions, la lune s’obscurcira et sur toute la planète on verra de grands phénomènes.

Un astre illuminera la terre. Elle paraîtra comme enveloppée de flammes, cela durera 20 minutes ; la panique se répandra de tous côtés.

Tous ceux qui croient en Dieu et en la Très Sainte Vierge resteront comme en extase pendant ces 20 minutes.

Ce sera comme un feu brûlant tout sur son passage. C’est un accident naturel survenant à l’improviste, un dérangement astral ; la descente vertigineuse d’une planète en fusion qui a perdu son équilibre. J’emploierai plutôt le nom de masse gazeuse incontrôlée. Le feu et la chaleur, l’air irrespirable par les gaz, et le froid glacial (le froid glacial sera l’annonce de la venue de l’Antéchrist) qui s’ensuivra, pendant des jours et des jours, ce dérèglement subsistera.

Je viens bientôt vous réveiller et ceci, vous allez tous le percevoir comme quelque chose de surnaturel ; ensuite, vous allez le ressentir comme quelque chose de naturel.

Pendant combien de temps aura-t-il lieu ?

Cela durera très peu de temps, mais nous paraîtra très long à cause de l’effet qu’il produira en chacun de nous. Il durera un temps très court, mais ses effets sur le monde sera énorme. Un jour se trouvera où il y aura peu de soleil, peu d’étoiles ni de lumière pour faire un pas hors des demeures, refuges de mon peuple. Le jour commencera à croître ; ce ne sera pas au fort de l’été, ni dans les jours les plus longs, courts encore.

Ce ne sera pas à la fin d’une année, mais dans les premiers mois que je donnerai clairement l’avertissement…

Ce jour de ténèbres et d’éclairs, ce sera le premier que j’enverrai pour convertir les impies, et voir si un grand nombre reviendra à moi, avant le grand orage qui suivra de près. Depuis la nuit jusqu’à la nuit, un jour entier, le tonnerre ne cessera de gronder ; le feu des éclairs fera beaucoup de mal… Mes enfants, ce premier jour n’ôtera rien des trois autres (les trois jours des ténèbres… Les voyantes de Garabandal compare d’ailleurs toujours l’Avertissement avec le dernier châtiment, disant que s’il n’y avait pas le châtiment, l’Avertissement serait la pire chose qui arrivera.) marqués et écrits.

Quel effet aura-t-il sur nous ?

L’Avertissement sera donné pour le bien de nos âmes, afin que nous puissions voir, comme devant Dieu, l’état de notre conscience, … le bien que nous avons négligé de faire, et le mal que nous avons fait. Puis nous sentirons un grand amour pour nos parents célestes et nous demanderons pardon pour toutes nos offenses. Le feu de la divine vérité permettra à tous les enfants de Dieu de " voir " leur vie se dérouler dans l’âme sous la forme d’un jugement en " modèle réduit ". Il s’agira d’un ultime geste de miséricorde venant du ciel pour nous permettre de changer la direction de nos vies. Ceux qui bataillent pour venir à bout d’une faiblesse personnelle répétitive ne doivent pas désespérer, parce que Dieu tiendra compte de leurs efforts et de leur désir de vaincre ces faiblesses.

L’Avertissement est une purification qui nous préparera pour le grand miracle.

Il est préférable de mourir plutôt que de subir ce qui nous attend seulement pendant cinq minutes. Si nous mourrons durant l’Avertissement, ce ne sera pas le fait de l’avertissement lui-même, mais bien de l’émotion que nous ressentirons en le voyant et en le sentant. De même, nombreux sont ceux qui désireront mourir suite à cet Avertissement.

L’Avertissement sera associé à un événement physique dans les cieux.

Vision de Sœur Marie-Nathalie : Les cœurs des gens s’attendrirent soudain de bienveillance réciproque, et se remplirent de repentir et d’esprit de pénitence. Les âmes étaient comme libérées du poids de leurs péchés. Chacun se précipita à genoux " dans la poussière de ses propres fautes ". Tous les gens, à quelques exceptions près, criaient pitié, les regards et les mains tendus vers le ciel. De ceux qui s’obstinaient, j’en vis mourir plusieurs. Cette vision est le signe avant-coureur du grand Miracle promis au monde. C’est pourquoi la Mère de Dieu continuait à planer au-dessus de nous en s’éloignant vers le lieu (Garabandal). Bientôt vous serez appelés à vivre la Grande Purification. Dieu voit tout.

Libérez-vous des péchés de jeunesse, de ceux non encore avoués ; il n’y a rien de petit dans vos fautes ; chacune, même celle qui vous semble minuscule, vous cache la Face admirable de votre Dieu. Vous verrez votre souvenir comme un écran géant. Repentez-vous. Dieu Lui-même vous donnera Sa Sainte Bénédiction. Votre repentir sera votre grand Pardon, la Purification. Comment allez-vous réagir devant ce déballage vomi par vos âmes malades ?

Ce ne sera pas une confession de confort, vous ressentirez toutes les douleurs. Ce sera une visite aux enfers, car plus d’un ne pourra résister à la vue de son âme plus noire que les ténèbres dans lesquelles chacun sera plongé.

Oui, craignez la Justice de Dieu, car la Miséricorde ne pourra accueillir que celui qui se lavera entièrement de toutes souillures dans le Torrent de Mon Amour Purificateur.

Ce moment de purification viendra bientôt (notre bientôt). Les uns pleureront devant l’ampleur de leurs péchés, d’autres se révolteront, choisissant le prince des ténèbres. Tous les peuples de la terre et chacun, vous tomberez face contre terre, les genoux pliés, votre orgueil brisé devant la Splendeur de Sa Face et la chaleur ardente de son Cœur : une fournaise de Miséricorde qui vous fond " comme l’or au creuset " pour vous purifier.

Priez, mes enfants, Dieu vous exaucera pendant cet Avertissement : " Seigneur, pardon ! je regrette amèrement de T’avoir fait tant souffrir ; je vois, Seigneur, où mes péchés T’ont conduit ; je vois, Seigneur, Ton corps rougi et Ta mort sur la Croix. Tu m’ouvres Ta demeure et à Tes pieds je tombe à genoux pour implorer Ton pardon. Je vois toutes mes tentations acceptées ; je les refuse ; je les rejette ; je ne veux plus succomber. Accepte, Seigneur, ma contrition. Accepte, Seigneur, mon repentir ! ".

Extrait d'un texte de Durant Ostoya résumant divers messages prophétiques
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Récapitulatif  du Site Apparitions Mariales - Page 3 Empty Re: Le Grand Avertissement - Récapitulatif du Site Apparitions Mariales

Message par Her Dim 8 Mai - 14:52

Il y aura ceux qui penseront qu'ils ont eu un mauvais rêve

Message du Ciel - Mère de la Lumière Perpétuelle - 22 janvier 2009

Le monde, mes chers enfants, est en constante évolution avec le plan engagé par Satan.
Le monde, mes chers enfants, change constamment, comme l'humanité qui continue dans l'engagement de plan de Satan.

Dieu vous a donné des avertissements qui ont été ignorés, bientôt, sera la dernière venue du Dieu afin de plan puis se rétablir. Il y aura ceux qui penseront qu'ils ont eu un mauvais rêve, d'autres ouvriront leurs yeux et commenceront alors à crier.

Ils vont voir leur propre vie, comme Dieu la voit avec ses yeux, de leur naissance, et chaque jour, comme elle s'applique à leur vie. Dieu montrera à tous vos actes, à la fois les bons et les mauvais, ceux qui ont le sourire et ceux qui le rendaient triste.

Dieu vous donnera cette fois-ci le devoir de réfléchir sur vos actes et de faire ce qui est nécessaire pour corriger tous les action mauvaise. Préparez vous dès maintenant, mes chers enfants, pour cette événement à venir, et si vous ne l'avez pas encore fait, commencer dès maintenant à vous repentir.

Il y aura juste un juge sans jury, et vous sentirez aussi bien son amour que sa fureur.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Récapitulatif  du Site Apparitions Mariales - Page 3 Empty Re: Le Grand Avertissement - Récapitulatif du Site Apparitions Mariales

Message par Her Dim 8 Mai - 14:53

Ils essaieront de trouver des explications pseudo-scientifiques à tous ces événements

Message de Jésus donnés à Myriam et Marie (France) 14 Janvier 2009

Je Suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint ! Je Suis Jésus, Fils du Dieu Vivant ! Je Suis!

Mes enfants Mes tout petits enfants ! Je Suis votre Dieu, Je Suis bien vivant au milieu de vous. Lorsque J'ai besoin de vous reprendre, Je le fais, mes enfants, mais ne vous inquiétez pas. Je Suis un Dieu plein d'Amour, de tendresse, de bonté et de miséri-corde. Je Suis là pour vous guider chaque jour. Je Suis ! Je Suis votre Dieu.

Soyez toujours mes tout petits enfants. Je vous prends chacun par la main et Je vous mène là où Je veux que vous soyez et m'occupe de tout. Voyez, mes enfants, Je vous ai dit de ne pas vous inquiéter, de Me laisser faire, J'ai mis les personnes qu'il faut sur votre chemin et tous mes messages vont être propagés dans le monde.

A toi, mon enfant, Je demande de ne pas oublier d'expédier ton cahier à mon fils bien-aimé Y., ne l'oublie pas.

Et toi, mon enfant, tu te dis ne pas être utile. Si ! Tu m'es très utile, au contraire, par toutes tes prières, tout d'abord, ensuite pour la mission que vous devez accomplir. Et toutes les personnes que Je choisis, elles sont toutes utiles à mes yeux. Vous avez du prix à Mes yeux, mes tout petits enfants. N'oubliez pas la Grandeur de l'Amour de Dieu pour vous.

Vous savez que tout va aller très vite après l'Avertissement. Pour l'instant, Je ne vous donne pas encore d'explications sur ce qui va se passer, mais Je le ferai très, très bientôt, mes tout petits enfants ! Je vous dirai tout ce qu'il faudra que vous fassiez au moment de l'Avertissement et après, car tout va changer, le monde sera complètement transformé après tous ces événements.

Bien sûr, il y aura toujours des mécréants, il y en aura toujours quelques-uns qui se croiront plus forts que Moi, Dieu Tout-Puissant, et qui essaieront de trouver des explications pseudo-scientifiques à tous ces événements. Oui, mes enfants, il y en aura encore quelques uns mais Moi, Dieu Tout-Puissant, Je leur montrerai que Je Suis le Maître, que tout pouvoir m'a été donné sur la terre comme au ciel.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Récapitulatif  du Site Apparitions Mariales - Page 3 Empty Re: Le Grand Avertissement - Récapitulatif du Site Apparitions Mariales

Message par Her Dim 8 Mai - 14:53


Vous êtes de ceux qui iront à la rescousse des malades

Message de Jésus à Louise Starr Tomkiel le 6 mai 2004
Louise a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages)

Alors Jésus a parlé, "Bientôt tous Mes serviteurs, les fidèles à Ma parole, recevront de la force en abondance, une foi plus profonde, un cœur plein d'amour et des guérisons des corps et des esprits, toutes les guérisons nécessaires, pour aller au devant des autres les aider en Mon Nom.

Mais avant que ce temps n’arrive, beaucoup d'entre vous, Mes choisis, auront été modelés dans Ma voie toute spéciale. Durant une période de mise à l'épreuve, période d’intense développement intérieur, vous aurez porté une croix conçue pour vous par Dieu.

De même que j’ai envoyé Mes Apôtres, Je vais maintenant vous envoyer au devant des égarés pour les aider. Vous aiderez à la construction de la Cité de Dieu. Continuez donc de prier les uns pour les autres, pour qu’il y ait beaucoup de conversion. Vous devez aller en avant en Mon Nom, annonçant les Bonnes Nouvelles à tous et en tous lieux.

Vous êtes aujourd'hui préparés pour M'aider dans Mon travail de demain. Vous êtes de ceux qui iront à la rescousse des malades – ceux qui souffrent dans leur âme, leur corps et leur esprit.

Vous êtes de ceux qui apporteront leur aide dans Mes refuges. Vous êtes de ceux qui sont appelés et choisis par le Père pour être Nos mains, Nos pieds, Nos yeux, Nos oreilles et Nos cœurs, alors que Mon Église va se cacher de la persécution qui est partout. Vous, Nos choisis, êtes en formation pour demain.

Allez de l’avant avec Notre Amour et Notre Paix en vos cœurs. Nous versons sur vous des Grâces abondantes, la Miséricorde et l'Amour. Vous grandirez rapidement car le temps est extrêmement court. "
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Récapitulatif  du Site Apparitions Mariales - Page 3 Empty Re: Le Grand Avertissement - Récapitulatif du Site Apparitions Mariales

Message par Her Dim 8 Mai - 14:53

Ce non-savoir est l'expérience ultime de préparation pour être un autre Christ

Extrait d'un message de Jésus à Carole Ameche (USA) à l'Adoration le 5 décembre 2009

« Ma chère enfant, Je suis votre Dieu et Père, venu [vous donner] de nouvelles forces et une nouvelle confiance, encore une fois.

Vous faites de grands progrès dans votre cheminement dans Ma volonté. S'il vous plaît restez en paix, et n'ayez pas peur. Poursuivre sur cette voie sans savoir si les événements auront lieu ou non, errant dans le désert de l'incertitude, [avec une aveugle] confiance, dans une totale dépendance à votre Dieu Un et Trine, voilà l'étape ultime du cheminement dans Ma volonté.

Vous comprenez cela, mais vous luttez encore rudement, car cela veut dire qu'il faut accepter de ne pas savoir, d'avoir une vision brouillée du présent dans Ma volonté, et de vivre un constant abandon sur la voie de la direction perçue ; tout en croyant et en choisissant d'obéir à Mes ordres pour vous, travaillez votre chemin vers ce lieu de totale acceptation, où J'ai besoin que vous soyez.

Partagez cela avec Nos fidèles, s'il vous plaît, car tous traversent un [sentiment de] vidage, de creusement d'eux-mêmes, et de véritable mort à de nombreuses façons d'être et de faire, à tout ce qu'il savaient, croyant fermement que Je suis en effet à leur tête, bien qu'ils ne sachent vraiment pas où ni quand. Ce non-savoir est l'expérience ultime de préparation pour être un autre Christ, [et c'est ce dont] tous les gens à qui Je vais les envoyer ont le plus grand besoin.

L'avenir reste plein d'incertitude (et n’est pas celui que Mes fidèles aimeraient qu’il soit), ainsi vous êtes conduits à travers divers chemins et de nouvelles orientations qui nécessitent le maximum de confiance dans Nos paroles – faute de quoi chacun (de vous) n'atteindra pas l'objectif que Je désire pour lui. Ces objectifs sont nombreux et variés, de sorte que Je vous pousse [sans cesse] vers de nouveaux niveaux de changement et d’acceptation de Mes projets. [Votre] compréhension doit toujours porter en priorité, [sur] votre Perfectionnement présent dans Ma volonté, et [sur] votre confiance dans les diverses directions prises par chacun.

N’essayez pas d'imaginer ou de comprendre ce que ces plans contiennent. Vous avez une idée générale des événements majeurs, tels que l'Avertissement, et la période qui le suivra, alors que Notre Esprit va Se répandre sans mesure sur le monde entier, – et [vous savez aussi] qu'il y aura des destructions dans de nombreux endroits de la terre, mais vous ne savez rien sur le genre de ces destructions pas plus que vous n’avez de précisions sur le comment, le quand ni le où.

Mon reste fidèle aimerait savoir et contrôler, de manière à conserver un certain niveau de confort, auquel il s’est habitué dans la vie... [Mais non], c’est l'inconnu, la terrible attente, la sensation pour beaucoup d’être réduits à l’impuissance – à la mesure de l’obligation [qui vous est faite] de patienter et de s’abandonner à Ma volonté, sans certitude rationnelle ni sentiment dans le cœur que tout ira bien. Tout leur est donné selon ce qui est le meilleur [pour eux], et l'objectif propre à chaque étape du déroulement de Ma volonté est communiqué le plus rapidement [possible] :
– à chacun de façon indépendante,
– et à l’ensemble du reste fidèle, [dans] une nouvelle unité à laquelle vous vous agrégez et pour laquelle vous avez été et êtes créés.

Ceci pompe toute votre énergie et contribue à votre sentiment d'aller à vau-l’eau, parce que les choses ne se passent pas comme vous le désirez, ou en fonction des attentes que vous avez de Mes plans et comment ils doivent être appliqués ! L'une des raisons pour lesquelles Je vous demande (si souvent) de vous reposer est la fatigue qui se développe (en vous) à partir de [cette] longue attente, et qui laisse une faiblesse en vous, [vous affaiblit] dans la lutte contre votre « moi », et contre le Malin et ses projets. Quand vous ne vous reposez pas assez, vous n'êtes pas [totalement réceptifs] au niveau de force ou de dons dont je veux vous gratifier, et dont vous aurez besoin.

Demeurez en paix après toutes ces paroles, Mon peuple. Je continuerai de parler de cette manière pour vous sécuriser et vous rendre capables d’accepter les dons que j'ai en Ma volonté et les projets [que J’ai] sur vous. Votre impatience vis-à-vis de Moi est à l'origine de votre impatience, et aussi de vos critiques, les uns envers les autres – ce n'est pas la juste attitude de miséricorde et de pardon instantané à laquelle Je vous ai appelé.

Je vous aime et ne vous laisserai pas tomber. Confiance, les enfants. Amen. »

parce qu'ensuite les gens afflueront à votre domicile, et vous n'aurez pas le temps de le faire

Message de Dieu le Père à Carol Ameche, transmis par locutions extérieures, le 15 novembre 2009, pour son groupe de prière

« Mes très chers enfants, Mes paroles pour vous seront brèves aujourd'hui. Je viens vous encourager à continuer à attendre dans la joie, à continuer à être fidèle.

Je vous remercie de prier ardemment et sincèrement pour les âmes du Purgatoire. Dans le passé, il vous a été dit à tous de prier en action de grâces pour les âmes du purgatoire, et je vous rappelle que tout au long de ce mois, où vous en faites le souvenir, vous pouvez également rendre grâce pour eux, ainsi ces âmes prient pour vous à chaque instant puisqu'elles sont totalement impuissantes à s'aider elles-mêmes, et nous comptons sur vous tellement, tellement, tellement plus que ne vous pouvez le croire où l'imaginer.

Cette unité [dans la prière] est un signe de la Présence de votre Dieu un et trine en chacun – [de même] qu’à chaque tâche que vous exécutez, que ce soit dans la prière ou directement, pour aider les autres ou pour réfléchir à vos interventions et à votre comportement envers les autres. Telle est l'unité dans le Corps du Christ.

Telle est votre identité aussi, et, souvenez-vous, vous êtes l'espoir. Je vous ai appelés ESPOIR. Ce monde sans espoir compte sur votre présence dans la communion des Saints, sur votre fidélité pour rester la source constante de sa force, afin qu'il Me choisisse, Moi et Mes commandements. Ce faisant, vous donnez [à ce monde sans espoir] plus que vous ne pourrez jamais imaginer. Passez un peu de temps, cette semaine, à méditer sur ce don que vous faites au monde, qui est [fait] en votre nom, par l'intermédiaire de Ma miséricorde, de Mes cadeaux et de Ma bonté divine.

Toujours, enfants, Je vous invite à vous réjouir, car vous participez à une expérience sans précédent [parmi toutes celles qui ont été vécues] par Notre peuple à ce degré de prière, ce degré d'abandon, ce degré de compréhension de tout ce que le ciel fait pour vous, et cette entière dépendance à votre Dieu Trine et à votre Sainte Mère, qui vous transforme et vous fait comprendre de plus en plus la place de géant que vous tenez dans Mon plan – tout en restant petit, en étant caché, en étant obéissant et en donnant du temps pour travailler sur vous, et pour en faire gracieusement cadeau au monde.

C'est énorme. C'est merveilleux. Chacun qui m'écoutez, vous êtes Mes précieux, Mes fidèles. Je suis tellement heureux et Je vous suis tellement reconnaissant, Mes chers. Sachez-le. Ne l'oubliez pas. Soyez loués et remerciés pour cela.

Vous êtes si proches, Mes chéris, si proches du début des grands événements. Oui, Je le redis encore, même dans Mon propre calendrier, dans Mes plans, ils sont proches, très proches.

Je vous demande d'inventorier les choses que vous avez rassemblées pour les prendre avec vous, parce qu'ensuite les gens afflueront à votre domicile, et vous n'aurez pas le temps de le faire. Rappelez-vous, Mes chéris, donner toujours de vous-mêmes et de ce que vous avez [c'est-à-dire vos biens], est le plus grand cadeau que vous puissiez Me donner et donner au monde, et pour cela, Je vous remercie au-delà des mots.

Vous vivez dans l'amour de votre Dieu Un et Trine. Amen, Mes chers enfants. Combien Je vous aime ! Amen. »

Je vous suggère aujourd'hui de vous reposer, Mes enfants, de prendre le repos dont vous avez besoin. Dans les temps à venir, vous n'aurez plus cette opportunité

Locutions extérieures données à Carol Ameche pour son groupe de prière, le 25 octobre 2009

Mes très chers enfants, je suis votre Dieu, votre Père, votre Créateur, et votre Seigneur. Je me réjouis en ce jour, à votre propos. Vous êtes des instruments fidèles de Mon plan, les membres de Mon Église, les enfants de Ma volonté.

Je répands Mon amour sur vous, en ce jour. Vous allez en prendre conscience. Vous le sentirez. Vous sentirez Mon amour et Ma présence vous soutenir dans les jours à venir. C'est un cadeau dont vous aurez besoin, Mes enfants. Le démon a planifié son escalade, au vu au su de plus en plus [de gens] dans ce pays. Vous pouvez voir des signes de contrôle [de dictature]. Des signes qui se multiplieront.

Il faut prier pour votre pays. Ce n'est pas une demande nouvelle, mais celle-ci vous est donnée avec une plus grande angoisse de la part de l'ensemble du Ciel, dans lequel tous savent et voient l'avenir, et s'adressent à vous avec leur amour, leurs prières et leur force. Ils sont avec vous, Mes chers amis, en particulier chacun de vos êtres chers ici. Vous êtes si proches du royaume, sur la terre comme au Ciel. Vous êtes si unis dans Ma volonté. Vous êtes si précieux pour Moi.

À nouveau, Je vous suggère aujourd'hui de vous reposer, Mes enfants, de prendre le repos dont vous avez besoin. Dans les temps à venir, vous n'aurez plus cette opportunité. Faites provision de repos, et de la force que Je répands aujourd'hui. Faites provision de confiance. Développez cette réserve de silence, de calme, que vous avez ménagée dans votre cœur, et dont vous pourrez disposer dans les temps du chaos.

Comptez sur Moi, Mes chéris, non seulement sur Ma miséricorde et Mes dons, mais sur Ma présence à vos côtés pour que vous puissiez persévérer, que vous puissiez être forts sans succomber à ce chaos qui vous environnera. Votre Dieu Trinitaire et votre Sainte Mère et [aussi] beaucoup, beaucoup d'anges, Je vous le rappelle, sont avec chacun de vous.

Ces mots ne sont pas destinés à vous faire peur, mais à vous encourager, afin de construire le stock de confiance [qui vous est nécessaire]. Vous Me connaissez, Mes enfants. Je suis avec vous dans des proportions colossales. Vous êtes à cause de Moi. Vous agissez grâce à Moi. Vous serez dans Ma volonté.

Soyez en paix en ces jours, Mes chéris. Merci de vous préparer en priant pour les âmes du purgatoire d'une manière spéciale. Merci pour l'amour que vous Me donnez et que vous leur donnez. Nous avançons dans Mon plan, Mes enfants, et dans Ma grande espérance pour chacun de vous. Amen, Mes chéris. Vous êtes à Moi. Soyez pleins de joie. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Récapitulatif  du Site Apparitions Mariales - Page 3 Empty Re: Le Grand Avertissement - Récapitulatif du Site Apparitions Mariales

Message par Her Dim 8 Mai - 14:54

Ne prenez pas ce temps d'attente à la légère

Message reçu de la Fille du Oui a Jésus - 298 - L'attente est un signe du Ciel - Jésus

Ces jours présents sont des moments de préparation essentiels, d'autres sont à venir. Vous devez vivre ces derniers jours dans ma Volonté avant ma venue. Mes enfants, moi, Jésus, je vois tout, j'entends tout et je vous connais ; vous êtes prêts à m'attendre, mais comme votre impatience vous fait souffrir ! Ne savez-vous pas que je dois vous préparer à la Grande Purification ? Tous vous devez apprendre à vous tenir prêts et vous devez vous aider les uns les autres, voilà pourquoi vous devez vivre ce temps d'attente, vous devez prendre connaissance de ces écrits. Si je venais à l'instant même, où apprendriez-vous ces connaissances ? Vous ne savez pas tout ; à nous, la Divine Volonté, de vous instruire.

Je vous en supplie, ne vous impatientez que pour voir l'amour autour de vous et en vous, sinon vous trouverez que le temps est trop long. Lorsque vous entendez que quelqu'un a baissé les bras ou que d'autres disent que ce sont des histoires pour vous faire peur, ne vous laissez pas abattre par leurs propos. Si le temps vous semble long, c'est à cause de votre volonté humaine ; faites attention de ne pas laisser de côté nos avertissements et surtout ne retournez pas à vos anciennes habitudes ; pensez à votre âme qui, elle, est heureuse de ce qui s'en vient : elle attend avec amour ce moment qui la fera épouse de Jésus.

Réalisez-vous que ce temps d'attente vous amène à un grand événement ? Mes enfants, une journée est un espace de temps qui vous est nécessaire pour vivre le présent, si cette journée est faite avec amour la suivante en profitera. Celui qui sait profiter du présent ne pense pas à demain, il sait reconnaître l'importance de sa vie à l'instant où il la vit. Pensez à vous qui avez connu des moments d'attente, ces moments vous ont appris à découvrir la valeur de l'attente ; par exemple, les parents qui attendent la naissance de leur enfant ou ceux qui attendent l'élu(e) de leur coeur. Vous voyez, ces moments vous ont appris à apprécier ce qui vient sans que vous sachiez ce que vous étiez pour vivre. L'attente est une ouverture à l'amour.

Il est important que vous sachiez reconnaître la Volonté de mon Père pour ce temps d'attente, il sait ce qui est bon pour chacun de vous. Vous êtes tous liés ensemble. Si certains sont plus prêts que d'autres, mon Père, qui le sait, fait en sorte que les premiers aident les autres, voilà pourquoi Dieu vous demande de vous aider les uns les autres en gardant la paix en vous. Laissez à Dieu vous donner ce qu'il veut pour chacun de vous. Ne vivez pas ce temps d'attente en vous disant que c'est trop long, car ceux qui veulent que tout leur arrive au moment qu'eux le veulent ne peuvent se préparer avec amour, car leur quotidien est rempli d'impatience et ils provoquent certains événements qui les font souffrir.

Mes enfants, il faut laisser à Dieu ce qui est à Dieu. Ne vous impatientez pas, vivez votre présent en faisant tout ce que vous devez faire pour l'heureux moment. Vous êtes tous avertis de ce qui vient, alors faites ce que nous vous demandons, vous verrez qu'à chaque jour vous serez plus calmes, plus en paix et vous verrez l'événement arriver dans la joie. Qu'importe le temps, vous savez qu'il est essentiel d'attendre. Mais si vous perdez votre patience, vous perdez aussi votre paix et cela ne fait que vous nuire, car ça ne change rien au temps qu'il faut ; votre attente devient pour vous pénible et lorsque ça arrivera, vous ne serez pas bien en vous.

Lorsque le vent vient du sud, vous dites qu'il va faire chaud ; s'il vient du nord, vous dites qu'il va faire froid. Vous savez reconnaître ces signes, mais vous ne savez pas reconnaître les signes du Ciel. Si plusieurs ne savent pas attendre, c'est qu'ils n'attendent pas cet événement dans la joie et si plusieurs perdent la foi en mon attente, c'est qu'ils ont perdu la foi en Dieu. Je vous fais connaître ce que vous êtes en train de vivre, n'est-ce pas que je vous connais mieux que vous ne vous connaissez ? Faites confiance à Dieu pour le moment décidé par lui et cessez d'essayer de régenter tout ce qui est du Ciel. Ne prenez pas ce temps d'attente à la légère, si Dieu vous annonce la venue de Dieu le Fils dans le coeur de tous les enfants de la terre, est-ce que cela ne vaut pas la peine d'attendre l'heureux événement dans la joie et la foi ? *

Ne soyez pas comme le pharisien qui se proclamait pur et bon devant Yahvé et au-dedans de lui ne l'honorait pas alors que le publicain priait en silence pour ne pas provoquer la colère de Yahvé.15 Le pharisien se disait bon et ne craignait pas la colère de Dieu alors que l'autre craignait la colère de Dieu en se gardant tout petit en lui.

Lorsque vous serez devant moi, à qui, d'entre ces deux, aimeriez-vous ressembler ? Voyez comme Dieu est bon et juste, il fait connaître sa venue dans les coeurs aux plus grands comme aux plus petits, car il veut que tous sans exception se reconnaissent petits. Dieu n'égale que son égal, car tout en lui ne se compare pas. Je suis celui qui vous demande de ne point vous décourager, mais de vous préparer. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Récapitulatif  du Site Apparitions Mariales - Page 3 Empty Re: Le Grand Avertissement - Récapitulatif du Site Apparitions Mariales

Message par Her Dim 8 Mai - 14:55

Quand le chaos semblera être la règle de la journée, vous serez en mesure de voir l'ordre dans Mes plans, la raison d’être de tel ou tel évènement

Message de Dieu le Père donné à Carol Ameche (USA) pour le groupe de prière, le 24 janvier 2010

Mes chers amis, Je suis votre Seigneur et votre Dieu, votre Père et Créateur. Je suis avec vous aujourd'hui pour une préparation spéciale de chacun de vos cœurs. Bientôt, il sera nécessaire, Mes enfants, de tendre la main aux nombreuses personnes qui viendront à vous. Vous devez être charitables. Vous devez être patients. Vous devez être conscients de leurs besoins avant [même] les vôtres. Je vous invite à être plus attentifs, Mes enfants, partout dans le monde, aux besoins des autres, que vous ne soyez pas arrêtés par tout ce qui se passe en ce moment, que vous soyez en mesure, si besoin est sur l’instant, de vous occuper de quelqu’un qui est effondré dans sa douleur et sa tristesse, et dans ses larmes, que vous soyez l'instrument de paix, de miséricorde et de pardon dont les gens auront besoin.

Que vous commenciez à penser à vous-même non d'une manière fière, mais d'une manière humble, comme un exemple pour tous ceux qui viendront vers vous pour [demander] votre aide. Un serviteur souffrant sert, Mes enfants. Un serviteur pense aux besoins des autres, même s’il (ou elle) est en souffrance ! Non que vous ne puissiez tenir tête à n'importe qui. Mais vous devez avoir conscience des autres. Cela pourrait vous amener à faire des suggestions [à être directifs], à demander pour les autres, mais cela ne signifie pas que vous le fassiez dans l’impatience.

Les temps sont graves, Mes enfants, alors que nous progressons. Ce sont des temps de grâce, pendant que vous apprenez à servir comme à subir. Ce sont des temps d'accomplissement des Ecritures. Ce sont des temps d'écoute et d'obéissance à Ma volonté sur vous, et sur le monde. Vous vous plaindrez [vous protesterez], Mes enfants, parce que vous êtes humains. Essayez d'offrir vos plaintes à la Sainte Mère. Elle est votre véritable Mère. Elle va vraiment vous aider.

Elle va prier son époux, l'Esprit Saint, de vous inspirer, pour une nouvelle compréhension du moment [que vous vivez], pour vous rendre compte combien, quoi qu'il se passe, ce moment est important pour tous, [mais] spécialement pour votre propre salut, pour votre propre victoire, pour votre propre succès sur la souffrance et dans le service. Ne laissez pas ces mots vous effrayer. Vous aurez toute la force dont vous avez besoin. Vous aurez tous les dons qui seront nécessaires. Vous aurez tous les aliments, toute les boissons, toute l'eau, tous les moyens de prendre soin de ces personnes. En ce moment vous vous occupez de la population d’Haïti avec vos prières, votre implication, votre profonde compassion.

S'il vous plaît, Mes enfants, apprenez à vous concentrer sur les besoins des autres, gardez désormais à l’esprit cette préoccupation comme le moyen le plus important de votre préparation. J'ai promis de prendre soin de vous dans chaque situation. Gardez ceci en mémoire, Mes chers amis, car vous devez être capables d’y penser immédiatement lorsque les temps seront difficiles, quand le chaos se présentera à votre porte.

Quand le chaos semblera être la règle de la journée, vous serez en mesure de voir l'ordre dans Mes plans, la raison d’être de tel ou tel évènement – et Mes enfants, soyez en reconnaissants. Tout ce qui vous tracasse, tout ce qui vous donne de la souffrance, tout ce qui se présente sur le chemin de votre vie à présent, est [a le sens de] Mon plus grand don pour vous. Pensez et croyez et rappelez-vous que beaucoup, beaucoup comptent sur vous maintenant, et servez-les dans vos prières, dans votre amour, parce que vous pouvez étendre à eux votre amour – [vous pouvez étendre] vos meilleures pensées sur chaque personne dans le monde, à commencer par ceux que vous connaissez.

Je vous aime, Mes enfants. Je vous donne aujourd'hui toutes les choses dont vous avez besoin pour mieux vous inscrire dans Mon plan. Je vous suis reconnaissant, Mes enfants. Louez-Moi et remerciez-Moi. Soyez conscients des changements en vous-même, c’est le signe d’un nouveau dynamisme, d'un nouvel espoir pour vous, et pour les autres, de paix nouvelle, parce que ce signe indique que vous serez en mesure d’accomplir tout ce qui devra l’être.

Mes chers amis, soyez remplis de la paix de mon Jésus maintenant. Consacrez du temps au sens [à la finalité] de Mes paroles, dans le calme, plus profondément que d'habitude, en demandant à Notre Esprit de S’épancher sur vous autant que nécessaire, et réjouissez-vous, Mes enfants, où que vous soyez, quand vous entendez [ou lisez] ces paroles. Elles sont vraies à cet instant et pour le reste de votre vie. Le monde souffre, Mes enfants. Offrez-vous de souffrir avec lui. Amen. Merci, mes chéris, de M'aimer. Amen. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Récapitulatif  du Site Apparitions Mariales - Page 3 Empty Re: Le Grand Avertissement - Récapitulatif du Site Apparitions Mariales

Message par Her Dim 8 Mai - 14:55

Pour préparer vos âmes, parce que Je vais bientôt les purifier et les simplifier
Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 25 mars 2010, à 23h

Mon enfant, Je désire venir parler à Mes enfants de l'importance de l'amour. J’abaisse Mon regard sur ce monde de ténèbres : ce qui manque dans le cœur de l'humanité est l'amour. Trop nombreux [sont ceux qui] disposent des cases autour de leur cœur, ce sont les cases de l'amour conditionnel. Ceci, Mes enfants, n'est pas l'amour – plutôt le mot est-il faussé, proclamé par l'humanité pour favoriser ses seuls désirs égoïstes.

Vous devez être des âmes inconditionnelles, Mes enfants, car Je vous dis que l'amour doit avoir cours sans limite et qu’en retour, vous ne devez détenir aucune attente. Trop de gens aujourd'hui s’enferment dans une vie de promiscuité, au lieu de chasteté. Méditez sur Ma passion, vénérez la croix, et quand vos yeux s’arrêteront sur l'image de Mon Corps Flagellé suspendu seulement par les clous fixés par les soldats romains, vous arriverez à voir le sacrifice du Père et le sacrifice de son Fils car Je suis Jésus, Je suis l'Amour Divin, Je suis la Miséricorde Divine.

Je vous dis aujourd'hui, Mes enfants, de vous éloigner des divertissements qui vous sollicitent, pour préparer vos cœurs, dans le désert, à l'époque de ma visite. Pour préparer vos âmes, parce que Je vais bientôt les purifier et les simplifier, car c'est Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Récapitulatif  du Site Apparitions Mariales - Page 3 Empty Re: Le Grand Avertissement - Récapitulatif du Site Apparitions Mariales

Message par Her Dim 8 Mai - 14:56

Il Me tarde, à Moi aussi, d'apparaître devant chacun de vous

Message de Jésus à JNSR (France) le 8 Avril 2010

Ecoute: "Ton cœur va s'ouvrir pour laisser passer en toi, Ma Flamme d'Amour qui brûle Mon Divin Cœur". Calme ton inquiétude. Il Me tarde à Moi aussi d'apparaître devant chacun de vous. Garde ton cœur pur, en attente de ce Jour Précieux, comme l'or sans défaut. Il arrive ce jour unique, ce Premier Jour du commencement de la VRAIE VIE en DIEU qui vient tout renouveler.

Ne crains rien, DIEU n'oublie personne, ni même ceux qui se disent "méchants". Crois-tu qu'à Ma vue, ils peuvent longtemps résister. Beaucoup ne Me connaissent pas encore. Ils Me reviennent. Emporte et conserve en ton cœur, la flamme de ce jour. " Je viens brûler ton inquiétude". Pardonne et console les ingrats qui ne comprennent pas encore combien Je les aime, combien Je pardonne.

Dis-leur que le moment est venu de ne plus confondre les Biens de DIEU avec les Biens de l'homme car bientôt, les richesses que vous convoitez, n'auront plus la même valeur; les biens d'aujourd'hui vont disparaître à jamais. Seules resteront les valeurs qui ont toujours eu cours dans le Saint Cœur de DIEU; " l'AMOUR, le PARDON et la CHARITÉ".

Va Mon enfant et avertis tes frères; dis-leur de réfléchir, que c'est aujourd'hui que l'homme doit devenir meilleur devant la misère, la maladie, la solitude du prochain.

C'est dans ce temps et derrière cette porte qui ne s'est pas encore ouverte sur la Lumière Divine, que les frères doivent déjà échanger cette monnaie sonnante et trébuchante, contre cette monnaie qui a eu toujours cours dans le Cœur de DIEU, la seule qui a gardé la même valeur, dans tous les pays: "La Charité" qui s'accompagne toujours du sourire de la Bonté et de l'AMOUR.

Vous verrez bientôt vos aînés, partis déjà vers le Père, qui vous attendent pour vous chérir. La Fête est déjà commencée pour eux. Pour tous ceux qui savent déjà aimer ici-bas, vous verrez, rien n'est semblable; tout est plus beau, plus intense, d'une qualité incomparable. "Ma Promesse n'est pas vaine". Tout va arriver comme dans un rêve "déjà vécu". Vous reconnaîtrez votre vraie Patrie, "la même" pour chacun de vous qui aimez DIEU.

Vous serez dans un lieu "non inconnu", plein de joie, où tout sera accueillant. Vous serez à l'aise, comme si vous vous en n'étiez jamais séparé.

L'Emmanuel est parmi vous. JÉSUS, Marie, Joseph vous accompagnent toujours.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Récapitulatif  du Site Apparitions Mariales - Page 3 Empty Re: Le Grand Avertissement - Récapitulatif du Site Apparitions Mariales

Message par Her Dim 8 Mai - 14:56

Vous ne savez ni le jour, ni l’heure

Message de Dieu Père à Lec des Philippines, le 14 mai 2010 à 6h 50
[Lec : Après une longue interruption, je reçois finalement un message ce matin. Et il concerne le ravissement.]
Fils, Je vous ai choisis pour donner un message que Je veux que vous écriviez aujourd'hui. Je vous parle non pour troubler votre sentiment de paix et de sérénité mais pour rappeler seulement certaines choses.
Toutefois, Je veux souligner l’urgente nécessité de garder si possible votre âme égale, de façon à ce que vous soyez à tout moment disposés à monter à cette place que j’ai prévue pour vous et pour tous ceux qui sont déjà marqués, POUR RENCONTRER MON FILS JÉSUS DANS LE CIEL.
Je ne dirai pas si cette RENCONTRE est pour bientôt, ou éventuellement différée, car ce que Je veux surtout, c’est que tous ceux qui écoutent se maintiennent purs en pensées, en paroles et en actes, afin qu'il n'y ait plus d'obstacle à la réalisation DU PLAN QUE DEPUIS LONGTEMPS J'AI PréparÉ POUR LES FIDÈLES.
Soyez les vierges sages qui sont restées éveillées pour la venue de leur maître. Vous ne savez ni le jour, ni l’heure où J'enverrai votre Sauveur CHERCHER LES FIDÈLES POUR ÉCHAPPER À UNE DÉVASTATION, jamais vue jusqu’ici, et qu’on ne verra plus jamais.
Tenez en compte, votre rachat est proche !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Récapitulatif  du Site Apparitions Mariales - Page 3 Empty Re: Le Grand Avertissement - Récapitulatif du Site Apparitions Mariales

Message par Her Dim 8 Mai - 14:57

il vous est donné le privilège d’être la génération qui témoigne de la réalité d’un grand nombre de changements
Message de Jésus via Marie des Philippines, le mardi 9 février 2010, à 7h 30, après les mystères douloureux
[Pour comprendre le sens de ce message il faut se reporter au message précédent, du 7 février 2010, dans lequel Jésus donnait un enseignement sur la croissance spirituelle de notre génération, affirmant que celle-ci progresse dans son développement spirituel.

Jésus disait : « Pour arriver à son niveau de modernisation technologique, en particulier dans les villes, il a fallu plusieurs générations à votre monde actuel. Dans le monde spirituel, il a fallu aussi plusieurs générations pour comprendre ce qui a eu lieu il y a 2000 ans. »

(À ce moment-là, Marie a eu un doute et s’est demandé si nous progressions vraiment dans notre développement spirituel, puisque si l’on considère l'état du monde, il ne semble pas en être ainsi. A la suite de son doute, Jésus a dit Smile Jésus : « C’est à partir d'ailleurs [c’est-à-dire à partir de l’au-delà], que la vie spirituelle de l'Homme s'approfondit. »

Le présent message développe cet enseignement.]
Moi : Seigneur, je suis désolée d’avoir fortement douté de votre enseignement – la vie spirituelle de l'homme s'approfondit...
Jésus : Tout va bien, mon enfant. Vos doutes étaient si forts que vous avez bloqué l’émission [du message], et Je ne pouvais pas continuer. Je vois que vous estimez que cette génération s'effondre – oui, ce monde dans lequel vous vivez maintenant est, comme mon fils l’a dit (le Pape Jean Paul II), sur un chemin de mort – il parlait de « culture de mort »
Toutefois, Dieu le Père a prévu que la croissance dans l'Esprit progresserait sans cesse. En dépit de l'état actuel de la civilisation, elle s’est toujours poursuivie, entraînant ainsi [au niveau humain] une croissance spirituelle.
Croyez, mon petit Thomas qui doute ! (Là, je demandais posément comment cela [cette croissance] pouvait se réaliser).
Même s'il est vrai que les fondations de l'homme commencent à s'écrouler, il vous est donné le privilège d’être la génération qui témoigne de la réalité d’un grand nombre de changements annonçant ma Deuxième Venue. Quoique seul le Père en connaisse l’heure, il est écrit : observez les signes... Les signes sont tous apparents, mais pas pour ceux qui désirent rester aveugles.
Les signes se déroulent tous devant vos yeux. Oui, ce sont les le temps, [voyez] l'accroissement des catastrophes naturelles – et de même, [voyez] les cœurs de ceux qui ont choisi le faux chemin, il sera permis à leurs actions de se dérouler (ce sont des terroristes – au sens le plus large qui soit).
Mais mon enfant, il y a aussi mes fidèles disciples qui pâtissent. Le Père les fera, pour leur part, rayonner de façon éclatante en ces temps de ténèbres – il leur sera donné beaucoup de dons pour montrer à ce monde sombre que Je suis la LUMIÈRE DU MONDE.
Il est écrit : le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront pas
Moi : Merci mon Seigneur de me répondre. En dépit de mes manières de Thomas doutant.
Jésus : Faites attention à la façon dont vous vous approchez de moi. Tandis que vous êtes dans le monde, vous n'êtes pas de ce monde. Souvenez-vous-en.
Fin de message
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Récapitulatif  du Site Apparitions Mariales - Page 3 Empty Re: Le Grand Avertissement - Récapitulatif du Site Apparitions Mariales

Message par Her Dim 8 Mai - 14:57

mais dites leur aussi que l'heure fixée viendra de façon tout à fait inattendue

Message de Dieu le Père via Lec des Philippines, le 29 mai 2010 à 6h 50

Note : Ce message est quelque peu personnel, au moment où je pense que le Seigneur sait très bien que je commence à avoir des doutes. Les deux derniers messages, comme celui-ci, sont sur le même thème, la venue du Royaume. Le Seigneur est très conscient de ma réticence à révéler des nouvelles catastrophistes, [de ma préférence] à mettre exclusivement l'accent sur les Bonnes Nouvelles de l'avenir – à sauter tous ces fâcheux événements qui pourraient avoir lieu avant la naissance de la Nouvelle Terre. Je me suis souvent demandé si je serais encore en vie pour voir les jours de sa réalisation, [mais] peut-être est-ce pour assurer cela que ces messages ont été donnés. Lec

Fils, je suis heureux que vous preniez le temps de m'écouter et d’écrire. Faites taire vos pensées et écrivez que je souhaite que tous se préparent à l'Avènement de mon Royaume sur la Terre. Vous tous avez à témoigner dans le cadre de votre vie terrestre, aussi n’ayez pas peur de ce qui pourrait arriver sur terre avant que n’advienne la période glorieuse fixée.
Je vois que vous êtes assaillis de doutes sur mes promesses parce que, malgré les longues années d'attente de leur manifestation, elles n'ont toujours pas abouti, mais maintenant, ne doutez plus. Faites-moi confiance. Dites à mon peuple dans l’attente de persévérer un peu plus, mais dites leur aussi que l'heure fixée viendra de façon tout à fait inattendue. Que cette heure ne les prenne pas au dépourvu.
Par conséquent, ne vous relâchez pas dans l’accomplissement de bonnes actions, aidez les personnes dans le besoin, réconfortez ceux qui pleurent, donnez à manger à ceux qui ont faim, des vêtements à ceux qui en sont dépourvus, l'aumône aux mendiants, visitez, priez et donnez des secours aux malades, et faites tous ces gestes simples qui permettent à vos frères de voir ma présence en vous ... de sorte qu’ils croiront à mes paroles.
Car si vous, mes enfants, faites ces choses, et gardez votre corps et votre âme pure, alors vous êtes prêts, et vous ne serez pas pleins de crainte pour tout ce qui pourrait arriver à votre monde... Car vous serez en sécurité dans mes bras. Tenez-vous en à mes paroles et vous serez heureux de vous sentir protégés.

07h10

N'ayez pas peur et ne vous effrayez point pour ce qui est à venir sur la face de la terre, car Je suis avec vous, dit le Seigneur.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Récapitulatif  du Site Apparitions Mariales - Page 3 Empty Re: Le Grand Avertissement - Récapitulatif du Site Apparitions Mariales

Message par Her Dim 8 Mai - 14:58

Vous êtes mes apôtres en ces jours derniers qui précèdent le calice de la colère de Dieu

Message de Jésus via Marie des Philippines, reçu le 5 mai 2010, à 10 h, à son autel (deuxième message).
Aujourd'hui j'ai fait de l'exercice et j’ai marché dans le voisinage, j’ai dit en même temps un mystère lumineux du Rosaire et ensuite je suis revenue à mon autel. J'ai été portée à relire les messages de la Salette. J'ai demandé à notre Seigneur de m’indiquer où nous en sommes par rapport aux prophéties données ...

Il m'a été dit : « Somme toute, Je m'adresse aux apôtres des Derniers Temps, aux fidèles disciples de Jésus Christ..... Il est temps qu’ils sortent et remplissent le monde de lumière. Que vous vous révéliez être mes enfants chéris. Je suis à vos côtés et en vous, à condition que votre foi soit la lumière qui brille sur vous.... Battez-vous, enfants de lumière, vous le peu qui pouvez voir ! En ce moment c’est le temps de tous les temps, « la fin de toutes les fins »… » [« La fin de toutes les fins » : citation tirée du message de la Salette].
Jésus : Vraiment, vous êtes mes apôtres en ces jours derniers qui précèdent le calice de la colère de Dieu. Profitez de la coupe de Ma Miséricorde et de Mon Amour. Les groupes consacrés à m’aimer et à me servir seront remplis par un feu purificateur de mon Divin Cœur.
(Il m'a été montré des gens dans une mer rouge d’un feu effrayant !)

Moi : Seigneur, mes proches se demandent si la transformation que vous avez mentionnée sera spécialement physique pour ceux qui sont malades et dans la souffrance. Je leur ai répondu que je ressentais qu'elle était spirituelle.

Jésus : « Écoutez, mes apôtres, mon Précieux Sang est un feu purificateur dont je vous ferai grâce en préface de mon Grand Avertissement. Il est vrai que l'Avertissement est tout proche, mais en tant qu’enfants de Lumière, je vous ferai don du goût de l'Avertissement. Préparez vos âmes, apprêtez vos âmes, repentez-vous sincèrement, consacrez-vous à nouveau à Mon Sacré-Cœur et au Cœur Immaculé de Ma Mère.
Vous endurerez les souffrances intérieures évoquées par des Saints. Mais au lieu de vous laisser pousser des cris d'agonie, avant tout je vous rendrai forts afin que vous puissiez croître sous Mon Divin Feu.
Vous en sortirez parés de Ma Lumière.
Moi : Seigneur, vous nous dites que nous subirons plus d'épreuves, de difficultés, de douleurs – ceci m'effraye vraiment Seigneur, je préfère la partie qui consiste à être vêtue de votre Lumière, mais le feu purificateur – gulp !

Jésus : Mon enfant, ne craignez pas car je serai avec vous, en vous, à chaque moment embrasé. Je vous avertis avant parce que vous devez vous préparer. Vous serez ma lumière quand mes enfants perdus auront besoin de réconfort, de force, de directives et de protection.
En raison de mon amour infini pour vous tous, je prépare mes apôtres choisis maintenant. Vous servirez à éclairer et à récolter la moisson. Oui, mes moissonneurs sont rares, si peu, mais je vous donnerai mon cœur, ce sera plus qu'assez pour vous maintenir dans la lumière et pour que vous en éclairiez d'autres dans ces jours à venir.
Serez-vous plutôt celui qui doit être servi ou celui qui préfère être au service des autres ? Croyez en mon plan divin.
Moi : Seigneur, je ferai juste comme vous le demandez, prier, prier, prier sans cesse. Faire de ma vie une prière vivante, offrir, confesser, être au service, être charitable en pensée, en parole en action, être humble, sincère, comme un enfant, dans la confiance et l'obéissance à votre Volonté et je le ferai par le biais de l'aide et de l'intercession de Maman Marie aussi bien que de mon ange gardien, de Saint Joseph, de tous les anges et de tous les saints.
Fin du message
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Récapitulatif  du Site Apparitions Mariales - Page 3 Empty Re: Le Grand Avertissement - Récapitulatif du Site Apparitions Mariales

Message par Her Dim 8 Mai - 14:59

Le temps est venu, Mes fils, où vos brebis vont accourir et elles vont accourir à vous de chaque ville et de chaque vallée, jeunes et vieux, et vous devez être préparés
Message de Jésus à Ses prêtres, via Jennifer (USA), reçu le 11 janvier 2011 à 17 heures 48

Mes fils choisis, levez-vous et empoignez la mission que vous avez été appelés à remplir. À un moment où vos brebis errent de plus en plus dans les ténèbres, ce n'est pas l'heure de compter l'argent sur la table ou de chercher ceux qui peuvent apporter de l'argent dans Mon église car Je vous dis que si vous amenez les brebis plus près du Berger toute chose va se mettre en place.

Le temps est venu, Mes fils, où vos brebis vont accourir et elles vont accourir à vous de chaque ville et de chaque vallée, jeunes et vieux, et vous devez être préparés – car vous détenez les clés – à utiliser vos voix et vos mains pour guérir les malades. En imposant vos mains sur eux. En libérant ceux qui se sont égarés, par l'un des plus grands miracles [= la confession], qui les transformera un par un dans le confessionnal.
Vous [devez] amener des âmes à comprendre ce que signifie vraiment être humbles et saintes. Dites la vérité ! Dites la vérité ! Dites la vérité car Je vous dis que je vous envoie ces âmes tourmentées. Prenez le temps d'écouter comme de bons médecins, puisque vous êtes Mes représentants administrant le troupeau.

J'ai confié ces âmes à vos soins. Vivez aujourd'hui les vœux de votre sacerdoce. Ma main va vous guider car vous êtes Mes choisis, Mes fils choisis, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
[« Le temps est venu, Mes fils, où vos brebis vont accourir » : il est évident que le message parle ici du temps de l’Avertissement.]
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Récapitulatif  du Site Apparitions Mariales - Page 3 Empty Re: Le Grand Avertissement - Récapitulatif du Site Apparitions Mariales

Message par Her Dim 8 Mai - 14:59

Même les incroyants se réveillent. Ils sentent que quelque chose est sur le point de tout changer, que quelque chose est sur le point de leur exploser à la figure.
Message de Notre Dame via Marie Philippines, reçu le 15 mai 2010 : « Préparez-vous, le grand avertissement est proche »
[Voici un message intégral de Marie de Philippines dont nous n’avions publié qu’une partie seulement]

Notre Sainte Mère : Maintes fois – et à chacun de mes enfants – je vous ai appelés. Je vais dans tous les foyers, dans tous les cœurs. Je frappe à toutes les portes, et j’attends patiemment que mes enfants me répondent.
Vous avez essayé d’y mettre fin parce que vous ne voulez pas qu’on vous apporte de mauvaises nouvelles. Mais c'est un message urgent car je vous dis que LE GRAND AVERTISSEMENT EST PROCHE !
Vous avez peur et vous êtes inquiets et vous êtes fatigués des temps passés, alors qu’autrefois vous avez pris des précautions matérielles (note de Marie des Philippines : c’est vrai !). Mais prenez pourtant conscience, ma fille, que les temps sont plus urgent.

Même les incroyants se réveillent. Ils sentent que quelque chose est sur le point de tout changer, que quelque chose est sur le point de leur exploser à la figure.
Avant de mettre en place des préparations matérielles, avant d’organiser toute stratégie de survie, PREPAREZ, PREPAREZ, PREPAREZ BIEN VOS AMES.

Notre Sainte Mère : Je pleure en tous lieux pour tous les enfants que j'ai perdus. Je pleure pour les nombreux péchés que mes enfants commettent, pour la douleur qu'ils infligent à Mon cœur et à celui de Mon Fils. Je pleure car mes enfants sont endormis, dans l’ignorance de l'état de leurs ténèbres. Il y a tant de travail spirituel que chacun de vous doit se dépêcher d'accomplir avant l'Avertissement !
Rien ne sera perdu si vous vous dépêchez de changer pour le mieux. Ayez confiance en mon Fils, aimez avec Son Cœur, les situations auxquelles vous faites maintenant face vont vous pousser à choisir soit de faire confiance à mon Fils, soit de succomber au désespoir.
Si la confiance en mon Fils est ce en quoi vous mettez votre foi, en vous y accrochant vous pourrez continuer à faire confiance aux autres, à leur donner une chance, à prier pour qu’ils changent, et vous pourrez les aimer en dépit d'avoir été blessé, trahi ou humilié par eux.
Quand vous acceptez le désespoir, quand vous acceptez la futilité, quand vous élevez des murs de méfiance, quand vous grandissez dans l'apathie, vous tournez le dos à la Confiance, à mon Fils Qui est la Confiance.
Choisissez mon Fils. Le combat intérieur s'intensifiera. Plusieurs ont succombé au désespoir, à la dépression, à la défaite. Ne choisissez pas l’indifférence. Ne fermez pas vos cœurs. Battez-vous mes enfants. Entrez dans mon Cœur et Je vous réconforterai. Ne pensez jamais que vous êtes seuls.
Mon Église victorieuse crie pour vous aider. J'envoie aussi mes anges car le moment est proche. Accrochez-vous à votre foi. Ayez confiance en la bonté de mon Fils.
Notre Sainte Mère : Je vous dis cela, Je vous avertis car combien ont choisi l'apathie, l’indifférence, combien ont choisi d’endurcir leurs cœurs, par peur d'autres blessures, se détournant [ainsi] de ceux qui les blessent. Agir ainsi, ce n’est pas de l’autoprotection. Agir ainsi ferme vos âmes aux grâces mêmes que prodigue Mon Fils.
Elle soupire très fort et si longtemps, c’est très douloureux – sa tristesse est si profonde...
L’apathie, c’est là où Mon ennemi vous conduit et il a réussi à attirer beaucoup de mes enfants en enfer par ce moyen. Mais Je ne me lasse pas d’appeler tous mes enfants à ouvrir leurs cœurs à mon Fils.
Rappelez-vous ma Croix quand votre croix devient lourde. J’ai été obéissante à la Volonté du Père depuis ma création. J'ai fait confiance au Père, quand mon Fils souffrit la plus atrocement lente, douloureuse, et humiliante mort sur la croix. Bien que le glaive ait percé mon cœur au pied de la croix, Je restais confiante dans le plan d’amour et de salut du Père.
Essayez de vous rappeler cette croix que j'ai supportée en assistant à la mort de Fils – de sorte que Je puis [désormais] m’unir à n'importe quelles blessure ou humiliation que vous subissez des mains des autres. Partagez avec nous dans la souffrance afin de pouvoir partager avec nous dans la gloire. Souvenez-vous de mes paroles quand vous serez vous-même à vous demandez comment vous pourriez continuer à allez de l’avant.
Les plus hauts sommets de la gloire sont toujours atteints au pied de la croix de mon Fils. Défiez-vous d’escalader les sommets de l’orgueil car ils appartiennent à l’ennemi. Montez au pied de la croix glorieuse.
Fin du message
Traduction de Robert.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Récapitulatif  du Site Apparitions Mariales - Page 3 Empty Re: Le Grand Avertissement - Récapitulatif du Site Apparitions Mariales

Message par Her Dim 8 Mai - 15:00

L’Avertissement plane au-dessus de vous. Comme vous avez attendu et prié pour ce don, et il en sera ainsi ! CE POURRAIT ÊTRE ENCORE LE« BIENTÔT » DU PÈRE, MAIS IL EST TELLEMENT BEAUCOUP PLUS PRES !

Message de Notre Sainte Mère à Carol Ameche, par locutions extérieures, à l’intention du Groupe de prière, le 2 janvier 2011

« Mes très chers enfants, Je suis votre Mère Immaculée. Merci pour la collecte de ce week-end de fêtes spéciales en Mon honneur. Je vous remercie de M'aimer, les enfants. Je le dirai toujours. Je vous serai toujours reconnaissante. Vous avez appris l’importance qu’il y a à compter sur Moi, à Me laisser vous conduire à Jésus. Je l'ai dit dans le passé. Je vais le dire encore une fois. C’est le bon chemin. C’est le meilleur moyen d'approcher Mon fils, non pas qu’il n’y ait d'autres voies qui ne soient bonnes : mais Mon fils, lui-même, a dit sa joie quand vous venez à Lui à travers Mon Cœur Immaculé, Je vous rappelle encore cette démarche [« cette démarche » = à Jésus par Marie], ces paroles.
Vous connaissez l'état lamentable du monde. Enfants, Mes chéris, encore une fois Je supplie de prier pour les enfants du monde entier. Et avec le froid, pour ceux qui vivent sans abri, sans protection, Je vous rappellerai ces choses jusqu'à ce que nous soyons face à face, Mes enfants. Pensez comme des petits enfants : comme vous dépendiez de votre mère, avec ce besoin réel qu’il y avait dans votre vie [dans votre enfance]. Il en est ainsi pour vous tous aujourd’hui, par votre dépendance à Mon égard et au fait que Jésus M’écoute et écoute Mes suggestions et Mes demandes. Oh, Il entend toutes vos prières, mais Il accède à Mes demandes chaque fois que possible, en dépit de l'état de votre cœur, et parfois de votre âme, et parfois de l'égoïsme qui demeure dans bon nombre de Nos fidèles.
Mes enfants, Je compte sur vous en tant que Mère Qui a beaucoup d'enfants, Qui compte sur les fidèles chéris, ceux dont Elle sait qu'Elle peut compter dessus, se fier à eux ; et ainsi Je compte sur vous, Mes fidèles, Je compte sur votre fidélité, et Je vous remercie chaque minute de chaque jour, parce que Je suis avec vous chaque minute de chaque jour, et Je vous rappelle de vivre dans cette présence, et d'apprécier la puissance que donne à vos prières, à votre fidélité, la Présence de Mon Jésus et de Moi-même.

Le monde s’assombrit, Mes enfants. L’Avertissement plane au-dessus de vous. Comme vous avez attendu et prié pour ce don, et il en sera ainsi ! CE POURRAIT ÊTRE ENCORE [au sens de « on pourrait penser que c’est encore »] LE« BIENTÔT » DU PÈRE, MAIS IL EST TELLEMENT BEAUCOUP PLUS PRES ! Et vraiment cela va changer tellement de gens – et c'est pourquoi vous êtes si avides de vérité afin de ne plus encore être marginalisés ; d’être considérés à nouveau, par tous ceux que vous aimez et pour lesquels vous priez.

Mes enfants, vous avez été si fidèles. Vous avez donné tant de joie au ciel, à Mon fils, à Moi, parce que vous avez donné tout ce que vous pouviez Nous donner pour la fête de Sa naissance. Mes enfants, alors que le la nuit tombe, vous devez être la lumière. Vous êtes la lumière, mais vous devez travailler à être la lumière, et A VOUS SOUVENIR DE CETTE IDENTITE. Oui, ce sont des mots que vous avez entendus avant aussi, mais la nuit tombe encore et s’étend. Elle affecte tous les jours la vie des gens par la dépression.

La dépression est une arme puissante du malin, et vous êtes les ennemis puissants de l'ennemi mortel qu’est Satan. Soyez courageux, Mes enfants. L'AVERTISSEMENT ARRIVE ! Il va éclairer ceux qui se moquent, qui rejettent, qui tournent cela en ridicule. Ces paroles douloureuses, Je vous les donne à nouveau pour y réfléchir et vous aider à vous sentir plus responsables pour prier pour l'avènement de ces dons, pour la guérison de vos proches. Priez pour la persévérance et la guérison du reste, pour une plus grande ouverture !

Le temps est court, Mes enfants, aussi vous devez prêter attention plus attentivement aux vies de ceux qui prient, qui se battent pour rester fidèles et persévérer. Ils ont besoin de vous ! Nous avons besoin de nous soutenir les uns les autres ! Souvenez-vous de Mon amour. Souvenez-vous de Ma présence. Vous êtes forts en raison de Ma présence. Vous êtes plus forts dans la mesure où vous vivez plus fortement dans cette présence !
Mes chers amis, réjouissons-nous. Il s'agit d'une nouvelle année pour vous. Votre vie est pleine des grâces des fêtes récentes et de votre fidélité. Je vous aime. Je vous encourage à vous souvenir de Ma présence près de vous, de celle de Mon Jésus et aussi de beaucoup d'anges. Cela importe tellement plus pour vous que vous vous en rendiez compte, et Je vais donc continuer à vous rappeler que vous pouvez vous-mêmes vous en souvenir ! Amen, Mes enfants. Je suis avec vous. Je vous aime. Vous êtes à Moi. N'oubliez pas cela ! Amen. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Récapitulatif  du Site Apparitions Mariales - Page 3 Empty Re: Le Grand Avertissement - Récapitulatif du Site Apparitions Mariales

Message par Her Dim 8 Mai - 15:00

Ce don leur sera accordé lorsque, pendant le Grand Avertissement, ils vont enfin connaître la vérité

The Warning – Message de Jésus à une voyante anonyme d’Europe, reçu le 7 décembre 2010
Oui, ma fille bien-aimée, Je suis de retour. Ecrivez ceci. Toi, ma fille, tu vas maintenant M'aider à diriger Mon peuple vers la lumière, la lumière de la vérité. Aucun homme ne pourra nier que Je lui ai donné la chance de voir la vérité de Dieu.
Ils obtiendront miséricorde par le don de la preuve de Mon existence. Ce don leur sera accordé lorsque, pendant le Grand Avertissement, ils vont enfin connaître la vérité. Malheureusement, même à ce stade, tous ne se tourneront pas vers Moi – ni vers le Royaume Eternel de Mon Père.
Vous saurez dorénavant que ces messages viennent de Moi et qu’ils portent tous sur des questions très importantes. Vous pourrez alors discerner entre la vérité de Mes enseignements et celle de votre imagination. Ma fille, tu peux mesurer maintenant la douleur et la détresse que J’éprouve : tu es témoin, presque tous les jours, de Ma frustration, et de celle de Mon Père éternel, devant l'attitude de ce monde triste, vide et incrédule.
Non seulement les mécréants sont causes de tes peines [en tant que prophète], mais à travers les dons et grâces que Je vous ai donnés [particulièrement les prophéties], tu vois aussi la confusion apparaître même dans l'esprit de mes disciples. Eux aussi ne sont pas facilement convaincus par la vérité, alors qu’elle leur est donnée comme un don de Mon amour à travers Mes prophètes.
Quel long et tortueux chemin c'est pour Mes enfants, alors qu’ils font effort vers la vérité et les promesses que Je leur ai données.
En observant Mes enfants chaque jour, dans les personnes, dans la rue, à la télévision, dans les médias et parmi vos voisins, vous les voyez maintenant à travers Mes yeux. Que voyez-vous ? L'oubli total du monde spirituel et un manque de but véritable dans la vie. Un sentiment de désespoir, malgré les attraits des activités mondaines.
Mes enfants ne le savent pas aujourd'hui, mais ils vont vers un nettoyage. Cette purification, au cours de laquelle ils vont avoir le sens aigu de leur vacuité à la faveur du manque de biens matériels, a été permise par Moi.
Pourtant, tout a été causé par la cupidité de l'humanité. Alors qu’ils laissent les gens se conduire selon leur plein gré, les diaboliques promoteurs de l'effondrement du système bancaire mondial poursuivent leurs manœuvres et leurs tromperies. J'ai laissé Mon peuple, victime inconsciente, soumis à ce nettoyage. C’est très important qu'il le soit, parce que les difficultés qu'il a endurées aideront à purifier les âmes.
Très bientôt, alors que les biens matériels vont devenir rares et plus difficiles à obtenir, ils verront la vie en un sens plus profond. La simplicité permettra d’ouvrir les yeux sur la vérité, la vérité de ce qui est vraiment important. Sans cette purification, que Mes enfants sont autorisés à souffrir pour le bien de leurs âmes, ils ne peuvent pas et ne voudront pas venir plus près de Mon cœur.
Dépouillés des biens matériels pour lequel ils possédaient une telle obsession idolâtre dans le passé, ils reviendront à la vérité. Avec clarté, ils verront l'amour dans les autres âmes. De même vont-ils très rapidement voir le mal, dans toute sa fantastique laideur, en ceux qui suivent l'attrait de l'obsession de soi et la cupidité.
Ils vont maintenant voir ces gens, à qui est accordée tant de crédibilité dans les médias, parce qu’il faudrait les regarder et les admirer, [ils vont les voir] tels que Moi, Je les ai vus : total désespoir, totale tristesse.
Va maintenant, Ma fille, et prends la mesure de ta tâche avec des yeux ouverts. Tu sais maintenant la vérité. Tu ne peux plus douter.
Répands la vérité du salut le plus vite possible pour donner aux gens la possibilité de se racheter avant le Grand Avertissement.
Votre bien-aimé Sauveur Jésus-Christ
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Récapitulatif  du Site Apparitions Mariales - Page 3 Empty Re: Le Grand Avertissement - Récapitulatif du Site Apparitions Mariales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum