Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Messages Prophétiques Donnés au Père James Manjackal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés au Père James Manjackal

Message par Her le Lun 21 Mar - 11:37

MESSAGE III au Père James Manjackal – 9 Mars. Mercredi des Cendres

“PURIFICATION, PENITENCE ET PERFECTION”

Ainsi parle le Seigneur Dieu, « Mes enfants, de nouveau une période de 40 jours de carême est proche. Alors que le monde et l’Eglise traversent diverses épreuves, des tentations et tribulations, je vous souhaite d’être forts dans votre vie de perfection grâce à la purification et la pénitence. En ces jours particuliers de grâce, quand tous les croyants partout dans le monde concentrent leur attention sur la passion, la mort et la résurrection du Christ, mon Fils, je veux que vous entriez dans les diverses chambres spirituelles de vos cœurs où par un « chemin de croix » vous devez expérimenter les fruits de la résurrection.

Avant tout, entrez dans votre cœur par le Saint Esprit, qui vous aide toujours à trouver vos péchés et à vous repentir. Vous devez méticuleusement fouiller les cavités de votre cœur pour découvrir et extirper tous les péchés qui s’y sont développés pour détruire les fruits de l’Esprit Saint qui y ont été semés depuis le moment de votre baptême. C’est l’ennemi, Satan, qui y a semé les graines de la mauvaise herbe du péché. Elles affaiblissent votre vie afin que vous soyez incapables de résister au plan rusé et aux tactiques astucieuses de Satan. Permettez que le sang de mon Fils soit versé dans vos cœurs pour un lavage et un nettoyage complet par les prières et un recueillement intense.

Mes enfants, vous devez aussi dénicher et éradiquer les taches, les culpabilités et conséquences de vos péchés qui peuvent rester dans votre être intérieur amenant malheur, tristesses, maladies et mort. Dans le précieux et puissant nom de Jésus, mon Fils, vous devez les rendre impuissantes, demander la victoire sur elles et être libérés. Les prêtres et ministres nommés et oints par moi, peuvent vous aider à vous libérer grâce à leurs prières de délivrance et les sacrements parce qu’ils ont le pouvoir de lier et de délier. Vous n’êtes vraiment libres que si vos cœur sont libres pour m’aimer, aimer les autres et faire le bien. Je veux, mes enfants, que vous soyez libres sans être chargés des malédictions de vos péchés et sans être liés au pouvoir de l’ennemi qui s’amuse à faire le mal dans tous les membres de votre corps.
En fouillant tous les coins de la chambre de votre cœur, vous devez vous séparer de tous les idoles qui y sont, comme l’orgueil, l’égoïsme, la jalousie, l’avidité, l’attachement et la convoitise pour les personnes ou les choses matérielles, spécialement l’argent, le dieu de l’argent. En débarrassant votre cœur de toute cette crasse, vous vous abandonnerez entièrement à l’autorité de Jésus, mon Fils, et Lui permettrez d’entrer dans votre vie et de la posséder toute entière. Puis vous ferez l’expérience de mon Esprit contrôlant et dirigeant votre vie et vous ne serez plus sous la domination de Satan mais vous serez sous ma domination en faisant l’expérience du Royaume de Dieu en vous. Vous ne serez jamais faibles et fragiles, mais vous serez forts pour lutter et vaincre tous les ennemis de votre âme.

Puis entrant dans la chambre la plus intérieure de votre cœur, enlevez même la plus petite offense ou mauvais sentiment envers quiconque et affirmez votre amour pour les autres. Cela n’est pas suffisant de dire avec votre bouche « je ne déteste personne, j’aime tout le monde ou je prie et je vais à l’Eglise, etc… » Si vous aimez vraiment vos frères et sœurs en l’Eglise et dans la société où vous vivez, vous devez ressentir une profonde tristesse pour leurs péchés et élever vos cœurs et vos mains en prières vers moi pour demander pardon et miséricorde. Avec un cœur sincèrement affectueux, si vous regardez dans Mon Cœur vous pourrez y voir mon chagrin, mais aucune colère envers les pécheurs. J’aime les pécheurs et je ne souhaite pas que l’un d’entre eux soit la proie de l’ennemi et soit détruit. Au plus profond de votre cœur vous pouvez ressentir mon amour tendre et miséricordieux pour les pécheurs ; puis en larmes vous pouvez prendre sur vous leurs péchés afin de demander pardon pour ces péchés en faisant pénitence comme l’a fait le peuple de Ninive lors de la prédication de Jonas. C’est aussi ce qu’a fait mon Fils sur la Croix ; Je l’ai fait péché bien qu’il ne connaissait pas le péché, afin que vous puissiez trouver en Lui la justice et la sanctification.

Comme il a pris sur lui vos souffrances par procuration pour expier vos péchés, vous devez vous aussi prendre les souffrances de la mortification, le jeûne, la pénitence, en aidant le pauvre et spécialement ceux qui ont soif et faim de l’Eau Vive et du Pain du ciel. En joignant vos souffrances à celles du Christ, vous en sauverez beaucoup ; et c’est cela votre véritable amour pour les autres, dans le parfait accomplissement de mon commandement de vous aimer les uns les autres. Si vous êtes doués pour prêcher l’Evangile, vous devez, en ces jours, exercer votre charisme avec force. Si vous n’êtes pas capables de prêcher, vous pouvez soutenir et vous unir aux œuvres d’évangélisation des prédicateurs et des missionnaires par la prière, la pénitence et l’argent afin d’amener beaucoup d’âmes à mon Royaume. Mes enfants, mon cœur a encore soif de vos âmes. »

Lire :
Gn 6: 5-6 Ex 20: 6; 34: 6-7
Lv 11: 44 a; 19: 1-2 Dt 26: 19 Ps 51: 1-13
Ez 18: 21-23 Jon 2: 4-10
Mt 5: 48; 6: 5-8; 10: 1; 13: 37-43; 16: 17-19
Mc 4: 15; 10: 20-25, 33-34; 12: 31
Lc 5: 20-24, 31-32; 7: 47-50; 8: 12; 12: 15; 15: 20, 31-32
Jn 1:18; 6: 32-35; 7: 37-39; 13: 34-35; 16: 8; 19: 28, 34
Ac 2: 37-39; 3: 19-21
Rm 2: 9; 5: 8-10; 6: 12-23; 7: 19-25; 8: 1, 18-26
I Co 9: 16
II Co 5: 21; 11: 22-29; 12: 8-9; 13: 5
Ga 2: 19-20; 3:13; 5: 22-26
Ep 6: 10-12 Col 1: 20, 24
I Tm 1: 15; 4: 11-16 II Tm 1: 9; 2: 19; 4: 1-5
He 9: 14, 22 I P 1: 15-16; 4: 12-16; 5: 1-11
I Jn 1: 7-9; 2: 2, 7-11; 3: 11-18; 4; 7-21
Ap 3: 20

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés au Père James Manjackal

Message par Her le Mar 12 Avr - 13:58

MESSAGE II au Père James Manjackal – 28 Février 2011

« JE SUIS AVEC VOUS DANS VOS DIFFICULTÉS »

Ainsi parle le Seigneur Jésus, “Je sais que de nos jours, mes vrais disciples qui croient en moi et essayent de mettre en pratique les valeurs spirituelles et morales dans leur vie, trouvent qu’il est difficile de vivre dans la société actuelle, qui s’éloigne de la lumière pour aller vers les ténèbres par des valeurs diaboliques et mondaines. Mes enfants, en cette situation de difficultés, d’épreuves et de persécutions, demeurez fermes dans votre foi et dans votre amour pour moi ; vous devez savoir que je suis plus proche de vous maintenant que jamais. Je sais que la majorité essaye de persécuter la minorité, mais en ces jours de crises et de confusion, restez unis et faites front ; les portes de l’enfer ne peuvent pas vous vaincre car vous êtes comme un tricot moulé sur mon corps, l’Eglise, grâce à mon Esprit.

Ma volonté et mon désir le plus cher, c’est que tous ceux qui croient en Moi soient saints, résistant à ce qui est mal grâce à la puissance de mon Esprit, et qu’ils soient Un et unis comme Moi et mon Père sommes Un. Si vous demeurez unis, aucun ennemi ne pourra vous vaincre. Je vous exhorte fermement, vous tous qui croyez en moi, à rester unis quelle que soit la confession à laquelle vous appartenez.

Mes enfants, je veux que vous lisiez les signes des temps et que vous soyez vigilants face aux intentions de l’ennemi qui veut vous mettre en déroute et vous détruire. Mon Eglise, que j’ai fondée sur les apôtres, restait toujours unie dans la prière, les sacrements, la Parole de Dieu, dans l’obéissance de mes enseignements et ils étaient forts et puissants attirant les foules par milliers. Mais quand Satan, l’ennemi, a semé les graines de la division dans les cœurs de certains dirigeants, mon corps, l’Eglise, a été divisé en multiples fragments, et ce même esprit de discorde divise et sépare encore. Ce même esprit de division sépare les cœurs de mes disciples avec la peur, la tristesse, les doutes et la confusion ; et les familles, la fondation de l’Eglise aussi souffrent également avec les séparations et les divorces.

Il est temps pour tous les dirigeants de divers groupes et confessions de pardonner et d’oublier les raisons causes de division qui ont existé dans le passé et d’être maintenant unis pour de nouvelles raisons : l’amour, l’unité. La génération actuelle n’est pas responsable des divisions dans l’Eglise aujourd’hui, mais elle porte le fardeau de la malédiction des péchés des générations qui ont divisé mon corps pour des motifs égoïstes et cupides. Le temps est venu pour tous où vous devriez vous en libérer et créer une nouvelle génération. Peut être que l’argent et la richesse, le pouvoir que confère la réussite sociale font l’unanimité aujourd’hui, mais vous devez vous rappeler que l’autorité dans l’Eglise ce n’est pas de posséder un pouvoir ou des richesses et de les gérer, mais c’est d’aimer et de servir jusqu’à donner sa propre vie pour les autres. Lorsque toutes les fractions de l’Eglise deviendront simples dans leur vie, se dépossédant de leurs richesses matérielles et de leur faste, suivant mon chemin de la crèche au calvaire, l’unité viendra plus facilement.

Chers dirigeants de l’Eglise, avez-vous oubliez mes instructions aux disciples de ne prendre ni or ni cuivre pour vos ceintures, ni sac pour vos voyages, ni deuxième tunique, ni sandale ni bâton ? Maintenant que vous avez l’argent et l’or, l’argent et la richesse, les propriétés et les institutions, en conséquence, vous n’arrivez plus à prêcher l’Evangile, à guérir le malade et à me les amener tous à moi et à mon bercail.

Si vous êtes à l’écoute de ma voix et me suivez attentivement, personne ne pourra vous diviser et vous serez un peuple fort, plus fort que n’importe quel autre sur terre, et voyant la grandeur de votre vie de sainteté grâce à ses valeurs spirituelles et morales, beaucoup de gens dans le monde se presseront pour vous rejoindre et ainsi mon Royaume, l’Eglise, sera victorieuse et triomphante.
Chers amis, luttez avec vos armes spirituelles, la tête haute sans jamais déroger à vos valeurs spirituelles et morales face aux tentations immorales, matérielles et parfois perverses qui peuvent vous anéantir, vous, vos familles et le monde en général.

Quelle tristesse pour moi d’apprendre que certains prélats de l’Eglise se révoltent et menacent de quitter l’Eglise parce que le Pape, berger visible de l’Eglise, que j’ai désigné pour guider le troupeau, a prescrit, par l’intercession de l’Esprit Saint quelques changements mineurs dans la forme de la liturgie. N’oubliez jamais que c’est en obéissant à l’autorité de l’Eglise que vous demeurez dans mon amour.

Laissez les leaders dans l’église, dispenser la sainteté, l’amour, l’unité sur les fidèles de telle sorte qu’ils deviennent forts dans l’unité. Car quand vous êtes divisés, vous êtes faibles. Mes amis restez unis dans votre foi en priant ensemble afin d’obtenir votre force de moi. Il ne faut jamais sombrer dans le découragement ou la déception devant les évènements de la vie mais soyez optimistes et plein d’espoir, ayez de la joie dans le Cœur, c’est une force dans votre vie. Je ne vous abandonnerai jamais même si tous vos proches et tous ceux qui vous sont chers, vous rejettent à cause de votre fidélité envers moi.
Je serai toujours avec vous pour vous tenir la main, Je suis votre Seigneur et votre Sauveur. »

Lire :

Nm 11: 18-25 Dt 2 : 18-19; 28: 1-14
Jos 3: 5 Is 49: 14-15
Ne 8: 10 Ha 3: 17-19
Mt 5: 10-12; 10: 7-30; 12: 25; 13: 37-39; 16: 18
Mc 3: 33-35; 4: 5; 12: 29-30
Lc 14: 33; 18: 24-30; 21: 12-19; 22: 25-27
Jn 10: 10; 13: 13-16; 15: 10-14; 17: 20-21
Ac 1: 14; 2: 42-47; 4: 32-35; 20: 28
Rm 13: 1-3, 8-10;
I Co 3: 1-10; 12: 12-31; 13: 4-13
Ga 5: 4-6; 6: 9-10
Ep 1: 4; 4: 25-32; 6: 18 I Th 4: 3-8
I P 2: 9; 4: 8-11; 5: 1-4
I Jn 1: 1-4; 2: 9-11; 3: 11-18; 4: 13-21
II Jn 1: 6-11 Ap 7: 9-17

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés au Père James Manjackal

Message par Her le Dim 17 Avr - 23:16

MESSAGE IV de Jésus à Père James Manjackal – 15 Avril. Vendredi de la Passion



« ENTREZ DANS MA PASSION POUR Y PUISER FORCE ET BÉNÉDICTIONS »

Ainsi parle Jésus le Seigneur, “Mes amis, je souhaite que durant ces jours vous méditiez sur la puissance de mon sang que j’ai versé pour vous durant ma Passion, en particulier à Gethsémani. En prière, Ma sueur devint sang et je souffrais pour vous alors que j’essayais de me soumettre à la volonté de mon Père. Pensez-vous que cela fut difficile pour moi de dire « oui » à la volonté de mon Père ? Non. Je suis venu dans ce monde pour faire Sa volonté et je n’ai rien fait de ma propre volonté. Je savais très bien que Celui qui m’a envoyé était avec moi pour toujours et qu’il ne me laisserait jamais seul.

Dans le Jardin de Gethsémani, j’ai vu comment vous avez perdu votre volonté par le péché d’Adam et Eve dans le Jardin d’Eden, où il a dit « Père non pas ta volonté, mais que ma volonté soit faite », parce que le Père leur avait demandé de lui obéir en ne mangeant pas le fruit de l’arbre de la connaissance du bien et du mal. Par leur désobéissance ils ont sacrifié votre volonté dans tous les domaines en la consacrant à l’ennemi le démon, et ainsi vous avez perdu la capacité de dire « oui » à tout le bien que Dieu a pour vous et « non » à tout le mal que le démon veut que vous fassiez.++ J’ai reconquis cette volonté pour vous, quand J’ai dit, « non pas ma volonté, mais que Ta volonté soit faite ».

Mes amis, à Gethsémani, j’ai vu en esprit toutes les épreuves et souffrances que je devais prendre afin de vous racheter de la domination de Satan. J’ai vu la trahison de mon ami de confiance, Judas, par un baiser, le reniement de mon disciple le plus proche, Pierre, et la fuite de tous mes disciples lors de mon arrestation. Je savais très bien que le jugement de Pilate était injuste avec de faux témoins et la demande de libération de Barabbas. Je pouvais imaginer et voir la moquerie des soldats après m’avoir bandé les yeux, leurs crachats sur mon visage, me frappant la tête avec un Roseau et me tapant avec leurs mains. Je voyais le poteau sur lequel je serais attaché et battu à plusieurs reprises avec des fouets qui déchiquetteraient la chair de mes os centimètre par centimètre, mon sang suintant des blessures. Je voyais comment ils mettraient la couronne d’épines sur ma tête, les épines pointues entrant et déchirant mon crâne jusque vers mes yeux. Quelle honte j’ai ressentie alors que je serais dépouillé de mes vêtements pour être pendu nu ! Je pouvais vraiment ressentir la douleur de ces clous entrant dans mes mains et mes pieds ainsi que la lance du soldat qui percerait mon cœur d’où coulerait mon sang jusqu’à la dernière goutte.

Quand j’avais dit “oui” à mon Père, avant d’être conçu dans le sein de ma mère par l’Esprit Saint, j’avais déjà dit « oui » pour toutes ces souffrances ; et quand j’ai pris la forme humaine je portais l’humanité toute entière qui était faible et sans volonté pour obéir aux commandements de Dieu afin de L’aimer et de Le servir. Dans le Jardin de Gethsémani, j’ai été confronté à la même tentation que celle d’Adam et Eve, mais sous une forme plus sévère, c’est à dire soit suivre ma volonté ou suivre la volonté du Père. J’ai pris sur moi-même votre lutte, celle de chacun d’entre vous, pour vivre une vie sainte selon la volonté de Dieu en gardant les lois et les commandements. Mes chers amis, à cause de mon intense agonie, de mes vaisseaux sanguins qui éclataient sous ma peau et dont le sang suintait par les pores, c’est à ce prix que j’ai gagné la bataille pour vous, brisant la malédiction, en vous rachetant et vous rendant votre volonté.

Maintenant vous ne devriez plus dire que vous avez perdu la foi et que vous êtes allés vers d’autres dieux et commis le péché à cause de votre faiblesse. Plus jamais vous ne direz que vous avez commis l’immoralité, le meurtre, le vol, l’injustice, et couru après les drogues, les cigarettes, l’alcool, la pornographie, à cause de votre fragilité, de votre faiblesse. Chaque fois que vous êtes tentés de commettre un péché, souvenez-vous de mon agonie dans le Jardin de Gethsémani où votre volonté a été rachetée par mon sang ; la grâce de mon sang versé là et jusqu’à ma mort sur la croix au Calvaire, sera disponible pour tous ceux qui croient en moi et font appel à mon nom. La puissance de mon sang innocent versé purifiera vos consciences de toutes vos tendances pécheresses, de toutes vos faiblesses, vous rendant fort en sainteté pour aimer, adorer et servir le Seigneur avec tout votre cœur, toute votre âme et toute votre force »

Lire :
Gn 2 : 16-17; 3: 3-7, 17
Ps 31: 11-19
Is 50: 5-6; 53: 4-12
Mt 8: 17; 26: 36 -75; 27: 27-32
Mc 12: 30; 14: 32-72; 15: 1-14
Lc 22: 39-71; 23: 1-49
Jn 8: 28-29; 14: 15; 15: 10; 18: 1-40; 19: 1-37
Ac 3: 12-20; 4: 8-12; 8: 32-33
Rm 5: 8-21; 6: 11-14; 10: 9-13; 13: 1-7
I Co 1: 26-31
II Co 12: 9-10
Ga 5: 24
Ep 1: 4
I Th 4: 3-8
I Tm 6: 14-16
He 9: 14
I P 1: 15-16; 2: 13-17
I Jn 1: 7-9
Ap 12: 11

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés au Père James Manjackal

Message par Her le Mer 27 Avr - 22:43

MESSAGE V de Jésus à Père James Manjackal - Pâques 2011

« J’ETAIS MORT MAIS MAINTENANT JE SUIS VIVANT POUR TOUJOURS ET A JAMAIS »

Ainsi parle le Seigneur Jésus, « Mes amis, je suis ressuscité d’entre les morts et maintenant je suis vivant parmi vous. J’étais mort mais maintenant je suis vivant pour toujours et à jamais. Après ma Résurrection je suis apparu à Marie de Magdala, aux femmes retournées au tombeau, à Pierre en fin de journée, aux disciples à Emmaüs, aux apôtres en l’absence de Thomas, puis ensuite en présence de Thomas, au sept au bord du lac de Tibériade, à une multitude de plus de 500 croyants à la montagne de Galilée, à Jacques, aux onze, à un groupe de disciples à l’Ascension, à Paul lors de sa conversion et dans le temple, puis à Jean mon disciple bien-aimé à Patmos.

Cela était nécessaire étant donné qu’ils étaient tous déçus et découragés lors de ma mort comme un criminel sur la croix ; J’ai dû les rassembler à nouveau pour être mes témoins après avoir touché mon corps ressuscité. Ils m’ont touché ainsi que mes blessures ; Ils ont mangé et bu avec moi et ont fait part de leur expérience aux autres et ils crurent leurs témoignages. Plus tard, en se rassemblant et en fractionnant le pain (l’Eucharistie), les premiers croyants continuèrent à ressentir ma présence vivante. Maintenant aussi, je me donne de temps en temps à quelques païens et non croyants pour qu’ils ressentent ma présence corporelle afin qu’ils puissent me toucher et croire.

Mais vous mes amis, qui avez cru en moi et qui êtes baptisés en mon Esprit, vous avez besoin de grandir encore plus dans votre foi pour me voir vivant avec les yeux de votre foi dans votre communion et la liturgie divine, spécialement lors de la célébration de la Sainte Eucharistie où le pain et le vin sont réellement changés en mon corps et mon sang, que vous pouvez non seulement toucher mais aussi manger et boire et ainsi devenir un avec moi. Quand vous êtes morts aux péchés, vous ne pouvez pas me voir avec les yeux de la foi. Donc vous devez vous débarrasser de vos péchés par le repentir et la confession et renouveler votre vie chrétienne par le renouvellement dans la grâce.

Dans la grâce que vous avez reçue lors de votre baptême, votre vieil homme pêcheur a été crucifié et enseveli avec moi partageant ma glorieuse résurrection. Ainsi, dans cette vie nouvelle, vous me trouverez vivant avec vous. Par l’Esprit Saint que vous avez reçu Je suis réellement présent dans votre corps et partout où vous allez je me déplace avec vous. C’est par l’Esprit Saint que vous m’appartenez et que vous trouverez la résurrection au dernier jour.

Ainsi mes amis, vous devez savoir que sans sainteté vous ne pouvez pas me voir. Vous devez faire attention à ne pas être privés de la grâce que vous avez reçue dans votre baptême et les autres sacrements. Ma chair n’a pas connu la corruption, alors que la vôtre, après la corruption avec la mort deviendra, grâce à moi, incorruptible à la fin des temps. Sans moi, vous n’obtiendrez ni cette incorruptibilité ni la résurrection, et sans moi vous n’aurez pas la vie parce que je suis venu dans ce monde pour vous donner la vie en surabondance. N’ayez pas peur, je suis avec vous pour toujours »

Lire :

Mt 5: 8; 26: 26-29; 28: 9-10, 16-20
Mc 14: 22-25; 16: 9
Lc 22: 17-20; 24: 23, 34, 36-52
Jn 6: 51-58; 10: 10; 20: 14, 19-20, 26-29; 21: 1-23
Ac 2: 37-39; 7: 55; 9: 3-6; 22: 17-21; 23: 11
Rm 6: 1-11; 8: 9-12
I Co 15: 5-8, 50-56
He 12: 14-15
I Jn 1: 1-10
Ap 1: 10-19

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés au Père James Manjackal

Message par Her le Dim 8 Mai - 7:20

Le Seigneur Jésus Message VI à Père James Manjackal – 1er MAI 2011 – Dimanche de la Miséricorde

Chanson

« MA MISÉRICORDE AGIT JUSQU’A LA MILLIÈME GÉNÉRATION »

Ainsi parle le Seigneur Jésus, « Mes enfants, quand j’ai laissé mon cœur être transpercé par la lance du soldat, mon amour et ma miséricorde coulaient à travers le sang et l’eau, et vous êtes chaque jour privilégiés pour la ressentir dans les prières et les sacrements de l’église qui est mon corps. Au pied de la croix, ma propre mère et quelques disciples ont vu et touché mon cœur brisé. Quand j'ai réapparu devant les disciples, ils ont vu mon cœur brisé dans mon corps ressuscité, mais Thomas était absent. Quand je suis apparu à nouveau devant eux, Thomas a mis ses mains dans mon cœur brisé et devint un apôtre de l’amour divin et de la miséricorde divine. Il voulait toucher mon cœur blessé pour se transformer lui-même afin d’être miséricordieux et compatissant pour se donner les moyens d’accomplir la tâche difficile de prêcher l’Evangile aux païens. Il fut l’apôtre courageux qui enhardit les autres en disant « allons et mourons avec lui » alors qu’ils étaient réticents à se rendre à Béthanie pour ressusciter Lazare.

Depuis le commencement, le Seigneur se révéla comme un Dieu de miséricorde qui punit la méchanceté jusqu’à trois ou quatre générations, MAIS FAISANT MISÉRICORDE JUSQU'À LA MILLIÈME GÉNÉRATION aux enfants de ceux qui L’aiment et observent Ses commandements. Le peuple choisi, les Israélites, se remémoraient souvent l’amour miséricordieux de Dieu. Mais c’est Moi, qui vous ait révélé Dieu comme un Père aimant et miséricordieux qui attend le retour de ses enfants qui se sont perdus dans les péchés et la méchanceté. Mon Père et Moi sommes un, et en moi vous voyez le Père. En moi, les gens voyaient l’amour et la miséricorde se manifestant dans un homme qui marchait et appelait à lui les faibles et les pécheurs comme disciples, ne condamnant pas ceux qui avaient commis le péché, libérant et guérissant ceux qui étaient dans l’esclavage de Satan, consolant ceux qui souffraient lors de la mort de leurs proches et nourrissant ceux qui avaient faim. Je suis le même Dieu Vivant qui demeure avec vous, car je suis le même hier, aujourd’hui et éternellement.

Mon serviteur, Jean Paul II a médité ce mystère de mon Cœur blessé et il a ressenti mon amour et ma compassion alors qu’il était au milieu des persécutions et des souffrances infligées par les nazis et les communistes. Mes révélations à Sœur Sainte Faustine l’ont aidée à se plonger encore plus dans mon cœur aimant et miséricordieux, et Jean Paul II en tant que Pape, a proclamé la miséricorde divine dans le monde entier.

Maintenant mes chers amis, vous êtes tous dans une période critique de l’histoire où la haine et la soif de vengeance dominent, où la guerre et le terrorisme amènent les souffrances et la mort, où l’abus de la liberté a détruit de nombreuses vies innocentes par l’avortement et l’euthanasie, et beaucoup sont sans abri, affamés, à cause des catastrophes naturelles et de celles qui sont occasionnées par l’homme. C’est en ce moment que vous avez besoin d’expérimenter mon amour miséricordieux afin de savoir que je me déplace avec vous, vous demandant de mettre vos mains dans mon cœur blessé pour y trouver la grâce, l’amour, la paix et la joie. Quand vous êtes menacés par les vagues d’un tsunami, quand la terre est secouée par des tremblements, quand un incendie démarre au-dessus de vous, vous devez savoir, que vous ne serez pas noyés, brûlés ou renversés parce que Moi le Seigneur, qui vous ai rachetés par mon sang et ai souffert jusqu’à briser mon cœur pour vous, je serai là pour vous tenir les mains et marcher avec vous.

Dans toutes vos souffrances actuelles, ne restez pas déconcertés et déroutés par les doutes et la culpabilité en vous demandant, « le Seigneur nous a-t-ils abandonnés ! » Vous devriez savoir que sur la croix j’ai pris sur moi tous vos abandons, vos rejets ; par conséquent quand mon cœur miséricordieux a été brisé, j’ai crié, « Père, pourquoi m’as-tu abandonné.» Mon Père ne m’a jamais rejeté ou abandonné, mais je voyais et portais tous vos rejets dans mon cœur aimant et miséricordieux. Vous arrive-t-il parfois de penser qu’il n’y a personne pour vous aimer ? Eh bien Moi je suis là qui vous appelle par votre nom et qui vous aime personnellement. Vous sentez-vous malheureux et paniqué ? je suis là avec un plan pour votre bien-être et votre avenir. Faites appel à mon nom, vous me verrez et vous trouverez la réponse à tous vos problèmes ; mais quand vous m’appelez détournez-vous du péché et mettez toute votre confiance en moi et aimez-moi de tout votre cœur en observant mes commandements.

Je vois dans mon Cœur miséricordieux le Pape, les évêques, les prêtres, les diacres, les personnes consacrées et tous ceux qui essayent de vivre une vie sainte et parfaite afin que dans leurs épreuves et tentations ils puissent tirer la force et la grâce de mon cœur miséricordieux et se protéger en se plongeant dans mon sang. Mon cœur blessé et miséricordieux attend avec un intérêt personnel tous ceux qui se sont éloignés de moi par leurs divers péchés. Je ne suis pas en attente pour les gronder, les punir ou les maudire ; mais quand ils retourneront vers moi je les accepterai avec amour. Je ne suis pas un Dieu de haine et de vengeance. Je me réjouirai du retour de tous les pécheurs et je les vêtirai avec une robe de sainteté. Mais ne soyez pas trop assurés de mon amour et ma miséricorde pour continuer dans l’arrogance et l’impertinence à entasser péché sur péché ; vous devez savoir qu’avec moi il y a aussi la colère et le châtiment.

Mes amis et disciples bien-aimés, je veux que vous appreniez à imiter dans votre vie l’amour et la compassion que je montre aux autres. Beaucoup de personnes sont blessées, rejetées, sans abri, affamées, en attente de votre miséricorde et de votre compassion. Grâce à l’Esprit Saint, prenez mon tempérament aimant et miséricordieux, vous devez être mes vrais témoins. Vous devez savoir qu’il y a des femmes et des hommes pécheurs, peut-être des prostituées, des homosexuels, des personnes immorales, en attente de votre affection compatissante pour leur conversion, il y a peut-être des traîtres et des assassins dans votre société qui attendent de vous une démarche miséricordieuse pour qu’ils retournent vers moi ; pardonnez leurs et aimez-les ; ne jamais les juger, ni les condamner ou les rejeter. Je veux que vous soyez comme Simon de Cyrène qui m’a aidé à porter ma croix, ou bien comme Véronique qui a essuyé mon visage lors de ma douloureuse passion, en aidant et en consolant ceux qui en ont besoin. Heureux les miséricordieux car ils auront miséricorde. »

Lire :
Ex 20: 6 Nb 14: 8
Ps 77: 1-3; 130: 1-8; 136: 1-26; 141: 1-4; 145: 8-21
Si 5: 1-10 Is 43: 1-4, 25; 49: 14-16
Jr 29: 11-14; 33: 3 Jl 3: 5
Mt 5: 7; 7: 7-11; 25: 40; 27: 32, 46; 28: 20
Mc 1: 32-34; 2: 5, 7; 16: 17-18
Lc 7: 46-48, 10: 29-37; 15: 7, 10, 17-32
Jn 8: 1-11; 10: 30; 11: 16; 14: 6; 13: 14; 16: 23-24; 19: 25-34; 20: 27-29
Ac 2: 21
Rm 3: 24-26; 5: 19-21; 10: 13; 11: 30-31; 12: 9-21
I Co 9: 19-23; 10: 23-33; 13: 1-13
II Co 5: 13-21; 6: 14-18 Ep 1: 4; 4: 25-32; 5: 1-20
Ph 3: 7-10; 4: 4-9 Col 1: 18; 3: 12-17
I Th 4: 3-8 I Tm 1: 15-17 II Tm 2: 19
He 2: 17; 4: 15-16; 5: 7-10; 8: 12; 12: 1-14; 13: 8
Jc 1: 19-22; 2: 10-17; 5: 7-11 I P 1: 15-16; 4: 7-11
I Jn 4: 7-21

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés au Père James Manjackal

Message par Her le Jeu 2 Juin - 7:54

MESSAGE VII du Père Céleste à Père James Manjackal – 31 Mai – Fête de la Visitation de la Vierge Marie

« SOYEZ DANS L’ATTENTE DE L’ESPRIT SAINT »

Ainsi parle Seigneur, notre Dieu, « Mes enfants, alors que la fête de la Pentecôte approche, je désire que vous entriez par la prière et la pénitence dans le cénacle de votre cœur, pour que vous puissiez vous revêtir de la force de l’Esprit Saint d’en haut. Comme les Apôtres et l’église primitive attendaient l’Esprit Saint en priant et en jeûnant, vous aussi vous devez avoir soif et attendre avec impatience la venue du Paraclet, celui qui vous aide. Aujourd’hui et plus que jamais dans l’histoire, vous avez plus que besoin de la puissance de l’Esprit Saint car les temps sont mauvais, et l’esprit impur, l’esprit d’antichrist essaye de triompher de l’église et des fidèles du Christ.

L’Esprit Saint que je vous ai envoyé par mon Fils Jésus vous donnera la force pour être mes témoins authentiques de mon salut. Il vous guidera pour ressentir la présence de Dieu en vous et vous faire prendre conscience que vous êtes le temple de Dieu. Alors vous m’adorerez en esprit et en vérité. Il vous enseignera et vous rappellera qu’il vous faut vivre selon de véritables valeurs morales de vie car le monde est maintenant au bord de la décadence morale avec une augmentation de l’immoralité, de la corruption et de l’injustice. L’Esprit Saint que je vous envoie vous mènera vers la vérité en plénitude et la vérité seulement peut vous libérer de tous les esclavages.

Durant les jours à venir, priez pour le don de l’Esprit Saint dans votre vie afin que vous soyez remplis de Sa Puissance et de Sa grâce pour que votre vie soit menée plus par le désir du Saint Esprit plutôt que par le désir de la chair. Tout spécialement vous devez demander les fruits (vertus), les dons et charismes dont vous avez besoin dans votre vie. Croyez en ma promesse « demandez et vous recevrez ».

Mes enfants, je désire une Pentecôte personnelle dans la vie de chacun d’entre vous afin que vous puissiez vivre avec sagesse et courage en Christ et en l’Eglise, Son corps, avec plus d’amour pour Dieu et votre prochain. Je désire une Pentecôte dans chaque famille, afin que les maris et les femmes puissent vivre ensemble dans la sainteté, dans l’amour et l’harmonie avec leurs enfants. Mais aussi, je souhaite sincèrement et je désire une nouvelle Pentecôte dans chaque société dans le monde afin que tout être humain puisse vivre en paix, dans la joie et la prospérité, sans discrimination, exploitation, injustice ou corruption. Mes enfants, priez pour que tout être humain sur terre soit guéri, libéré et rempli de la puissance de mon Esprit afin que vous puissiez vivre tous ensemble comme une seule famille unie dans l’amour et l’harmonie, en vous appréciant, en vous aimant et en vous aidant les uns les autres. Voici, J’envoie une partie de mon Esprit sur tous ceux qui ouvrent leurs cœurs en croyant en mon seul Fils Jésus, en se détournant du péché par la repentance. Bienheureux sont ceux qui reçoivent mon Esprit et qui vivent selon mon Esprit ».

Lire :

Mc 12: 29-31
Lc 11: 13; 24: 49
Jn 4: 24; 13: 34-35; 14: 16-20, 26; 16: 12-15
Ac 1: 4-8, 12; 2: 1-4, 17, 37-41
Rm 8: 5-13, 26-27
I Co 3: 16-17; 12: 1-11
Ga 5: 16-26
Ep 5: 15-20; 6: 11-18
I P 5: 8-9
I Jn 3: 11-18; 4: 1-4, 16-21

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés au Père James Manjackal

Message par Her le Lun 6 Juin - 12:55

Neuvaine de Pentecôte - Père James Manjackal - Juin 2011



LECTURES SUGGEREES DANS LES ECRITURES SAINTES
POUR LA PREPARATION AU FESTIN DE LA PENTECÔTE


Nombres 11: 24-30; 27: 12-23
Juges : chapitres 15 et 16
Sagesse : chapitres 7 et 8
Ezéchiel : chapitres 2 et 3; 11: 14-21; 36: 23-32; 37: 1-14; 47: 1-12
Isaïe 11: 1-9; 44: 1-5
Joël 3 : 1-5
Psaumes : 51 et 91
Luc 3: 15-22; 4: 18-19; 11: 14-26; 12: 10-12; 24: 44-49
Jean 3: 1-21; 7: 37-39; 4: 1-42; 14: 16-31; 15: 26-27; 16: 8-15
Romain : chapitre 8
I Corinthiens : chapitres 12 et 14
Ephésiens : chapitre 5

Lisez un des passages de la Bible parmi les lectures qui vous ont été données précédemment, si possible avec le Psaume 51 puis priez le 3ème mystère Glorieux du Saint Rosaire (la venue de l’Esprit Saint sur les Apôtres) en demandant l’intercession de la Sainte Mère Marie et priez en faisant la prière suivante :

PRIERE A L’ESPRIT SAINT

Dieu, Saint Esprit,
troisième personne de la Sainte Trinité,
amour du Père et du Fils,
eau vive qui remplit chaque cœur
d’amour, de paix et de joie,
force qui vient nous remplir
pour être fort et puissant,
Je me donne à toi complètement
afin que tu puisses venir et entrer en moi
et prendre entièrement possession de ma vie,
donne-moi la force et la grâce de vivre
une vie Chrétienne authentique
selon la Sainte volonté de Dieu.
Je te consacre maintenant et pour toujours,
mon cœur, mon intellect et ma volonté,
mes pensées et mes désirs,
mes projets et mes voies,
mes mots et mes actes avec
mon âme et mon corps tout entier et
je Te demande de guider ma vie avec Tes
vertus, dons et charismes.
Je t’ouvre complètement mon cœur
afin que tu puisses entrer librement en moi
et trouver demeure en moi

(Faites une pause pendant un instant et priez silencieusement durant quelques minutes, faites l’expérience de l’Esprit Saint qui vient en vous et commencez à prier et à remercier Dieu pour le don de l’Esprit Saint. Vous devez sentir que l’Esprit a déjà pris possession de votre vie)


Je te remercie, Esprit Saint,
pour être venu à moi en tant que personne
pour me guider et me conduire,
avec ta force et ta grâce
afin de me rendre fort pour toujours.
Merci Père, Merci Jésus, Merci Saint Esprit !!


Lisez le psaume 91 ou chantez un chant d’action de grâce

DANS l’ATTENTE DU SAINT ESPRIT

(Neuvaine à l’Esprit Saint)

Dieu toujours aimant a décidé de donner une partie de Son Esprit à l’humanité afin que tous soient Ses enfants et héritiers les formant pour être Son propre peuple.

“Après cela, je répandrai mon Esprit sur toute chair. Vos fils et vos filles prophétiseront, vos vieillards auront des songes, vos jeunes gens auront des visions. Même sur les serviteurs et les servantes, en ce temps-là, je répandrai mon Esprit. Je placerai des prodiges dans le ciel et sur la terre ..."(Jl 3: 1-3 ; Ac 2: 17-19).

Pour ceux qui sont conduits par l’Esprit de Dieu, ceux-là sont fils de Dieu. Vous n’avez pas reçu un esprit qui vous rende esclaves et vous ramène à la peur, mais un Esprit qui fait de vous des fils adoptifs et par lequel nous crions : Abba, Père. Cet Esprit lui-même atteste à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu. Enfants, et donc héritiers : héritiers de Dieu, cohéritiers de Christ … » (Rm 8: 14- 17).

“Mais vous, vous êtes ‘la race élue, la communauté sacerdotale du roi, la nation sainte, le peuple que Dieu s’est acquis, pour que vous proclamiez les hauts faits’ de celui qui vous a appelés des ténèbres à sa merveilleuse lumière, vous qui jadis n’étiez ‘pas son peuple’, mais qui maintenant êtes ‘le peuple de Dieu’ ; vous qui ‘n’aviez pas obtenu miséricorde’, mais qui maintenant ‘avez obtenu miséricorde’. (I P 2: 9-10)

Cela s’est accompli quand Jésus a envoyé Son Esprit tout d’abord sur les apôtres, ensuite sur l’Eglise à Jérusalem, en Samarie et à Ephèse, puis à tous les individus, peuples et nations.

« Ayant ainsi parlé il souffla sur eux et leur dit, ‘recevez l’Esprit Saint’. » (Jn 20: 22).

« Quand le jour de la Pentecôte arriva, ils se trouvaient réunis tous ensemble. Tout à coup il y eut un bruit qui venait du ciel comme le souffle d’un violent coup de vent : la maison où ils se tenaient en fut toute remplie ; alors leur apparurent comme des langues de feu qui se partageaient et il s’en posa sur chacun d’eux. Ils furent tous remplis d’Esprit Saint et se mirent à parler d’autres langues, comme l’Esprit leur donnait de s’exprimer » (Ac 2: 1-4).

Pierre et Paul allèrent en Samarie prier pour les croyants afin qu’ils reçoivent l’Esprit Saint. « Ainsi ils leur imposèrent les mains et ils recevaient l’Esprit Saint » (Ac 8 : 17).

Quand Paul arriva à Ephèse, il trouva des croyants qui n’avaient jamais entendu parler de l’Esprit Saint ; Il se mit donc à les instruire au sujet de l’Esprit Saint. « Paul leur imposa les mains, et l’Esprit Saint vient sur eux : ils parlaient en langues et prophétisaient » (Ac 19 : 6).

A la conversion de Saul, Ananias entrant dans la maison, lui imposa les mains et pria ainsi : « Saul, mon frère, c’est le Seigneur qui m’envoie, ce Jésus qui t’est apparu sur la route que tu suivais, afin que tu retrouves la vue et que tu sois rempli d’Esprit Saint » (Ac 9 : 17).

« Pierre exposait encore ces évènements quand l’Esprit Saint tomba sur tous ceux qui avaient écouté la Parole » (Ac 10 : 44).

Aujourd’hui aussi, les personnes, les familles, les sociétés et les nations doivent recevoir le don de l’Esprit Saint. L’Esprit Saint est le souffle de vie dans chaque Chrétien pour vivre une vie sainte, véritable et authentique selon la Volonté de Dieu en gardant Ses lois et Ses commandements. L’Esprit Saint imprime dans le cœur de chaque croyant une disposition pour aimer Dieu en gardant Ses commandements.

« Je leur donnerai un cœur nouveau ; je mettrai en eux un esprit neuf ; je leur enlèverai du corps leur cœur de pierre et je leur donnerai un cœur de chair, afin qu’ils marchent selon mes lois, qu’ils gardent mes coutumes et qu’ils les accomplissent. Ils seront mon peuple et je serai leur Dieu » (Ez 11 : 19-20). « je mettrai mes lois dans leurs pensées, et je les inscrirai dans leurs cœurs » (Hb 8 : 10)

Chaque Chrétien reçoit le don de l’Esprit Saint dans sa vie par le baptême dans l’Eglise, le corps du Christ. Maintenant, ceux qui sont baptisés devraient se poser les questions suivantes afin de savoir s’ils sont dans l’Esprit ou non.

a) Avez-vous perdu la présence et l’expérience de Dieu en vous éloignant de l’Esprit par des péchés graves ? (Ps 51 : 13)

b) Avez-vous contristé l’Esprit Saint par votre comportement dépourvu d’amour ? (Ep 4 : 30).

c) Avez-vous éteint l’Esprit Saint en vous en ne priant pas, en ne recevant pas les sacrements de l’Eglise ? (I Th 5 : 19).

d) Vous êtes-vous opposé à l’Esprit Saint, en résistant à son action provenant de la Parole de Dieu, par votre attitude arrogante, pharisaïque et fière ? (Ac 7 : 51).

e) Avez-vous menti à l’Esprit Saint par une vie trompeuse (Ac 5 : 3,9).

f) Etes-vous mené par les désirs de la chair et du monde ou bien par l’Esprit Saint ? (Ga 5 : 16-17).

g) Etes-vous préoccupé par les choses de la chair ou bien par les choses de l’Esprit ? (Rm 8 : 5-6).

h) Avez-vous commencé votre vie dans l’Esprit en la finissant maintenant dans la chair ? (Ga 3 : 3).
Si vous avez perdu l’Esprit, éteint l’Esprit, si vous vous êtes opposé à l’Esprit, si vous avez menti à l’Esprit, en vivant maintenant selon la chair et le monde, c’est le moment de venir au Seigneur Jésus (Eglise) en faisant une bonne confession. Jésus vous pardonnera vos péchés, il vous recevra avec amour dans ses bras et vous remplira à nouveau de Son Esprit.

“Amen, amen, je te le dis : nul s’il ne naît d’eau et d’Esprit ne peut entrer dans le Royaume de Dieu. Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l’Esprit est esprit » (Jn 3 : 5-6).

“Car le Règne de Dieu n’est pas affaire de nourriture ou de boisson, il est justice, paix et joie dans l’Esprit Saint ”. (Rom 14:17).

“Celui qui vient à moi je ne le rejetterai pas” (Jn 6 : 37)

“Si quelqu’un a soif, qu’il vienne à moi et qu’il boive » (Jn 7 : 37).

“Je prierai le Père et il vous donnera l’Esprit, l’Esprit de vérité qui restera avec vous pour toujours” (Jn 14 : 16- 17).

« D’ici quelques jours, vous serez baptisés dans l’Esprit Saint » (Ac 1 : 5). « Mais vous allez recevoir une puissance, celle du Saint Esprit qui viendra sur vous ; vous serez alors mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée et la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre » (Ac 1 : Cool.

Pendant ces jours de neuvaine ou de triduum, vous pouvez passer plus de temps dans la prière, en demandant l’Esprit Saint et en lisant des textes sur l’Esprit Saint dans la Sainte Bible. Si possible, essayez de lire des livres sur l’Esprit Saint afin d’en savoir encore plus sur l’Esprit Saint. Avant de faire une bonne confession, essayez de vous réconcilier avec tous et de rétablir les relations rompues. En ces jours, faites l’effort d’aller chaque jour à la Sainte messe et recevez la Sainte Communion. Le jeûne et la mortification rendront votre prière doublement efficace et méritoire. Si possible donnez une partie de votre argent ou de vos revenus pour les pauvres ou pour des œuvres d’évangélisation.



LA VIE DANS LA CHAIR ET LA VIE DANS L’ESPRIT

Une vie sans l’Esprit Saint

Est vide, et démunie car nourrie de désespoir et de tristesse.
Est contrariée et projetée dans la tentation et la séduction.
Est une vie sans soutien et sans espoir face à la tentation de la chair et du péché.
Est brisée et blessée par la colère et le refus du pardon.
Est dans l’esclavage des désirs et des passions
Est dans les ténèbres et dans l’aveuglement car ignorant le vrai chemin.
Est dans la perversité, la permissivité et l’immoralité.
Est une vie écrasée par les douleurs et la maladie.
Est une vie dans laquelle Dieu est un être très éloigné.
Est une vie dans laquelle le Christ n’est qu’un passage dans l’histoire.
Est une vie dans laquelle l’Evangile et la Parole de Dieu sont dissimulés.
Est une vie dans laquelle les lois et les commandements sont sans signification.
Est une vie dans laquelle l’Eglise n’est qu’une institution séculaire.
Est une vie dans laquelle la prière et la liturgie n’existent plus
Est une vie dans laquelle les vertus et la sainteté ne sont que folie
Est une vie dans laquelle les devoirs et les responsabilités ne sont que fardeaux
Est une vie dans laquelle les ministères et les missions ne sont que des professions





Alors qu’une vie dans l’Esprit Saint :



Est significative et en vaut la peine
Est stimulante et vibrante
Est une vie avec Jésus Christ, Emmanuel, Dieu avec nous.
Est une vie dans le Royaume de Dieu
Est une vie où nous sommes conduits sur le Chemin, la Vérité et la Vie.
Est une vie de paix, de joie et de consolation
Est une vie de puissance et de grâce
Est une vie de sainteté selon la volonté de Dieu
Est une vie dans l’authenticité et l’honnêteté
Est une vie dans l’Eglise la mère qui prend soin de nous
Est une vie où l’autorité et les commandements sont faciles
Est une vie dans laquelle les fardeaux deviennent légers et les jougs faciles.
Est une vie où la prière et les sacrements en font partie.
Est une vie où on entend la voix de Dieu dans les Saintes Ecritures.
Est une vie dans laquelle on trouve une réponse à tous ses problèmes.
Est une vie où l’on trouve le toucher guérisseur du Maître Divin.
Est une vie où l’âme brûle d’amour pour Dieu et les autres
Est une vie témoignant que Jésus Christ est toujours et partout.
Est une vie qui amène nos voisins altérés à l’Eau Vive.
Est une vie brûlante pour Jésus et Son Royaume
Est une vie qui trouve une place dans le banquet éternel. AMEN

(Auteur : Père James Manjackal)

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés au Père James Manjackal

Message par Her le Lun 13 Juin - 6:42

MESSAGE VIII du Seigneur notre Dieu à Père Manjackal – 12 Juin – Pentecôte 2011

« A L’AUBE D’UNE ÈRE NOUVELLE »

Ainsi parle le Seigneur, notre Dieu, “Mes enfants, depuis que j’ai envoyé une partie de mon Esprit sur l’humanité, une ère nouvelle a commencé sur terre. Ce que les yeux n’ont pas vu, ce que les oreilles n’ont pas entendu et ce que les cœurs n’ont jamais ressenti, est révélé par la puissance de mon Esprit, et tous ceux qui ont fait l’expérience de mon Esprit sont devenus des créatures nouvelles sur terre. Aujourd’hui, jour de Pentecôte, j’envoie sur vous, mes enfants, le même Esprit que celui que j’ai envoyé sur mon Fils Jésus, les Apôtres et la première église pour prêcher l’évangile, guérir les malades et libérer ceux qui sont opprimés par le démon.

Ceux qui croient en mon Fils Jésus comme Sauveur et Seigneur et renoncent à leur mode de vie dans le péché, sont nés à nouveau par mon Esprit comme mes enfants. Ceux qui ont reçu mon Esprit appartiennent au Christ et sont mes enfants vivant dans la lumière, ne suivant pas les ténèbres et ne faisant pas les œuvres des ténèbres. Bien sûr, tous ceux qui vivent dans une ère nouvelle par la puissance de mon Esprit devront se défendre contre les attaques des enfants de Satan qui vivent dans les ténèbres avec la ruse de détruire les enfants de l’ère nouvelle.

Mes enfants, les jours sont mauvais, ceux qui vivent dans les ténèbres de leur âme par la puissance de l’esprit de l’antichrist proclament une fausse nouvelle ère et une nouvelle puissance ; et je ressens de la tristesse car certains de mes enfants sont égarés à cause d’eux. Satan, l’esprit d’antichrist peut apparaître sous la forme d’un ange de lumière et accomplir des signes et des prodiges par ses puissances occultes. Mes enfants, vous devez lire les signes des temps et discerner ce qui est bien et ce qui est mal et désirer sincèrement faire ce qui est bien et qui plaît à Dieu. Ne faites pas confiance à chaque esprit, fiez-vous seulement à l’Esprit Saint que j’ai envoyé par mon Fils et qui désormais continue à être envoyé par l’Eglise, le corps de mon Fils. Les esprits et les puissances qui ne viennent pas de l’Eglise, sont des esprits impurs, les anges déchus, pour tuer et détruire les croyants et les fidèles du Christ qui vivent selon les commandements de Dieu. Méfiez-vous d’eux et de leurs tactiques qui peuvent même séduire l’élu ! Ne croyez pas en une ère nouvelle qui vous est présentée par les dirigeants et les ministres de religions païennes.

L’esprit de la fausse ère nouvelle n’enseigne pas le salut que mon Fils vous a apporté par son incarnation, sa mort et sa résurrection ; au contraire, il vous éloigne du Christ, de l’Eglise et du salut et vous amène à la condamnation. L’esprit de nouvelle ère, du dirigeant de ce monde qui est Satan, attire les gens dans une fausse religion occulte dépourvue de discipline et de tout ordre moral, où ils vivent dans un monde de fantaisie avec les plaisirs matériels et physiques. Ces personnes là sont détournées du droit chemin et de la vérité de la vie : ils cessent d’écouter la saine doctrine enseignée par le Christ et l’Eglise et son égarés par des mythes et légendes.

Mon Esprit est un esprit de vérité et de sainteté ; et la nouvelle ère que je vous apporte est une ère de véracité et de sainteté. Mon Esprit vous aide à crucifier et enterrer votre vieil homme avec toutes ses passions et tous ses désirs afin de vivre une vie victorieuse expérimentant la puissance de la résurrection de mon Fils Jésus Christ. Mes enfants si vous êtes dans l’Esprit de mon Fils, votre vie est cachée avec le Christ et vous chercherez toujours les choses qui sont spirituelles, ainsi vous vivrez sur terre comme un autre Christ irradiant l’amour, la paix, la joie, la bonté et la miséricorde sur les autres ; ensuite, après votre vie sur terre, vous serez assis à ma droite au ciel avec le Christ. Mon Esprit vous transformera quotidiennement dans la sainteté et la perfection, vous enseignant et vous rappelant tout ce que mon Fils vous a enseigné et qui est écrit dans la Sainte Bible et les enseignements de l’Eglise. Mon Esprit vous permettra de prêcher l’Evangile avec force, de chasser les démons, d’imposer les mains aux malades et de guérir et apporter la consolation, la miséricorde, la paix et la libération à ceux qui souffrent. Quand vous grandirez de plus en plus en mon Esprit vous ferez ce que mon Fils a fait sur terre et même plus ! Voici que je vous donne mon Esprit comme compagnon fidèle de votre vie. »

Lire :

Gn 41: 38-39 Nb 11: 25 Dt 34: 9 IS 10: 9-12
Is 42: 1; 44: 3; 59: 21; 61: 1-2
Ez 11: 19-21; 36: 26-28; 37: 14; 39: 29
Jl 3: 1-5 Ag 2: 5 Za 4: 6 Mt 24: 24
Mc 16: 15-20 Lc 4: 18 Ac 2: 1-17
Jn 3: 3-7; 8: 12, 44; 10: 10; 14: 12, 16-20, 26; 16: 12-15
Rm 8: 9-17 I Co 1: 9 II Co 3: 16-18; 5: 17; 11: 14
Ga 4: 6-7 Ep 6: 11-18 Col 3: 1-4 I Th 5: 21-22
I Tm 4: 1-2 II Tm 4: 3-4 I Jn 1: 5-10; 4

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés au Père James Manjackal

Message par Her le Sam 18 Juin - 22:50

Père James Manjackal : Conseils pour « La prière personnelle »

COMMENT FAIRE LA PRIERE PERSONNELLE

Choisissez le meilleur moment pour votre prière personnelle et incluez-la dans votre programme. Que ce soit le meilleur moment, là où vous ne serez pas dérangé par la somnolence, la fatigue ou les appels extérieurs. Pour la plupart des gens, tôt le matin s’avère être le meilleur moment. Essayez de prier chaque jour à une heure fixe afin que cela devienne une habitude en vous. Comme c’est merveilleux de pouvoir rencontrer le Seigneur chaque jour à la même heure.

La prière personnelle n’est pas une récitation de prières tirées de livres pieux, ce n’est pas la récitation du chapelet ou lire la Bible, ce n’est pas un temps de prière d’intercession pour les autres, ce n’est pas prier devant une image ou une statue. C’est vous et votre Dieu seuls ; c’est fermer la porte de vos yeux et de vos oreilles et entrer dans le sanctuaire de votre cœur où vous rencontrerez le Père et le Fils à travers l’Esprit Saint.

Il est bon de louer et de remercier Dieu pendant quelques temps pour entrer dans la prière personnelle. Là où il y a la louange, il y a Dieu ! Entrez en Sa présence avec louanges et actions de grâce. Ayez beaucoup de louanges et d’actions de grâce pendant votre prière. Louer vous tiendra éloigné des distractions et des liens qui proviennent du démon.

Une fois que vous êtes en Sa présence, abandonnez-vous devant Lui avec des petits chants comme « Père je t’adore, ma vie je te l’offre (Jésus et Esprit Saint) ». Quiconque en présence du Seigneur sentira sa petitesse et son manque de sainteté pour être en Sa Sainte et Toute Puissante présence. Ainsi on doit passer un peu de temps à demander le pardon et la miséricorde de Dieu pour les péchés qu’on a commis. Vous devez ressentir le cœur compatissant et miséricordieux de Jésus d’où coule l’Eau Vive dans votre cœur, vous lavant, vous purifiant et vous donnant un cœur nouveau (Ez 36 :26). Après avoir reçu Son pardon et après vous être réconcilié avec Dieu en ayant tout pardonné, vous devez remercier et louer Dieu pour Sa bonté envers vous. Pardonnez à chacun et réconciliez-vous avec tous dans votre cœur (Mc 11 : 25).

Passez du temps en demandant au Seigneur de vous guérir des blessures passées et présentes de votre cœur. Apportez au Seigneur tous vos souvenirs de souffrances et guérissez-vous dans les blessures du Christ. Par Ses blessures vous êtes guéri (I P 2 :24). Mettez dans les Blessures du Seigneur ce qui vous blesse, vos sentiments de rejets, manque d’amour, peur, inquiétude, complexe d'infériorité, etc et revendiquez la guérison de votre cœur. Présentez-Lui les cicatrices de vos péchés passés, votre culpabilité, votre tristesse, etc et demandez une profonde paix intérieure et la joie. Dans ce précieux moment de grâce, vous devez obtenir votre libération de toutes les mauvaises habitudes et des désirs de la chair afin que ce jour vous ne soyez pas conquis par le péché. Vous entendrez Jésus vous dire dans votre cœur, Ma grâce te suffit (2 Co 12 :9). A ce moment, vous pouvez aussi demander vos propres guérisons physiques.

Après avoir obtenu une nouvelle vie en Jésus par la repentance et une guérison intérieure, abandonnez votre être entier au Seigneur, votre cœur, votre esprit, et chaque partie de votre corps, vos projets, vos désirs, votre travail, votre argent, vos plannings, votre voyage, vos relations, etc. (Rm 6 12 :19). Vous pouvez chanter dans votre cœur un beau chant d’abandon comme, « Tout à Jésus je m’abandonne », et en abandonnant votre être entier, vous devez demander à l’Esprit Saint de vous remplir de puissance et de grâce. Vous pouvez chanter un petit chant à l’Esprit Saint. Ouvrez votre cœur à l’Esprit et recevez Le avec tous les fruits, les dons et les charismes (Ga 5 : 22-23 ; Is 11 : 2 ; 1 Co 12 : 4-10). Cela doit être le plus beau moment de votre prière personnelle. Voici que vous aurez diverses expériences de Dieu, comme l’Eau Vive coulant en vous avec amour, paix et joie. Vous pouvez faire l’expérience de la présence du Seigneur en vous avec des manifestations spirituelles et émotionnelles. Vous pouvez ici avoir des visions ; peut être pourrez-vous entendre le Seigneur vous parler, vous donner des conseils et vous guider. Si vous Lui avez présenté un problème, vous obtiendrez certainement une réponse. Au travers de cette connaissance, des révélations, des mots de l’Esprit en vous, vous entendrez l’Esprit vous dire de faire ceci ou de ne pas faire cela, ou bien de prendre ce chemin ou de ne pas prendre celui-là, etc.

Pendant cette partie la plus importante de votre prière personnelle, vous entrez dans une relation d’amitié personnelle avec Lui. Ici vous pouvez lui parler de tout ce que vous voulez, comme à un frère ou à un ami (Jn 15 : 15). Créer dans votre cœur une intimité avec le Seigneur. A ce moment là vous pouvez prendre des décisions avec le Seigneur pour la journée afin que tout ce que vous ferez soit en accord avec Sa volonté et Son plan. Si le Seigneur vous dit de ne pas faire certaines choses ou de modifier vos projets, obéissez-Lui. Remplissez-vous le plus possible de sa grâce afin que vous puissiez marcher dans Sa grâce et Son amour. Remerciez-Le et louez-Le beaucoup pour Sa présence douce et aimante. Si le temps que vous passez avec le Seigneur est bon, alors vous ne verrez pas le temps passer avec Lui. Quand vous finissez la prière, vous pouvez faire un signe de Croix sur une partie importante de votre corps et vous confier dans le sang du Christ afin qu’il vous protège et prenne soin de vous. Ainsi, plein de grâce et d’amour de Dieu, faites le travail de la journée avec beaucoup de paix et de joie. Si vous priez ainsi, chaque jour dans votre vie, vous verrez beaucoup de bénédictions du Seigneur et vous verrez que l’Esprit vous conduit.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés au Père James Manjackal

Message par Her le Dim 2 Oct - 11:43

Message IX Père Manjackal– 8 Sept.: Fête de la Nativité de Marie et 15 Sept.: Fête de Notre-Dame des Douleurs

« Soyez Innocent et simple comme un enfant »

Ainsi parle le Seigneur, notre Dieu, « Mes enfants, quand je vous ai créés, je vous ai créés à mon image et à ma ressemblance. Je suis saint, je suis bon et je suis l’amour. Quand j’ai insufflé en vous mon Esprit, au moment de votre conception, j’ai imprégné en vous ces trois caractéristiques ainsi que beaucoup d’autres vertus, afin que vous viviez dans l’innocence et la sainteté. Lors de votre baptême, je vous ai oints avec mon Esprit afin que vous receviez une part de ma vie divine. C’est une partie de mon Esprit que je partage avec vous comme je l’ai partagé avec mon seul Fils Jésus afin que vous soyez mes enfants et qu’ensemble avec Lui vous puissiez m’appeler « Notre Père ».

Il y a deux mille ans, lorsque j’ai voulu envoyer mon Fils Jésus sur terre en tant qu’homme, comme chacun d’entre vous, j’ai cherché une femme ayant gardé son innocence depuis le moment de sa conception et celle que j’ai trouvée digne fut Marie, femme d’une ville de Galilée. Elle était sainte et immaculée depuis le commencement de sa vie, le péché et Satan n’avaient aucun pouvoir sur sa vie, donc je l’ai accueillie par l’intermédiaire de l’ange « Je vous salue comblée de grâce ». Parce qu’elle vivait dans la chasteté et la virginité, elle eut la joie suprême de porter en son sein la deuxième personne de la Sainte Trinité, pour lui donner naissance, lui donner le sein pour l’allaiter, pour être avec Lui dans Son ministère, marcher avec Lui vers le Calvaire partageant Sa passion et pour enfin prendre part à la coupe amère de Sa plus grande souffrance au pied de la croix.

Mes enfants, vous aussi traversez des moments durs et difficiles. Il y a des ennemis spirituels et physiques autour de vous pour vous arracher de l’expérience du salut. Vous pouvez trouver diverses épreuves de rejet, de souffrance, des chemins étroits et des croix pour suivre de façon authentique Jésus Christ, votre Sauveur et Seigneur. Vous êtes comme les brebis au milieu des loups et vous avez besoin d’un cœur simple et saint comme celui d’un enfant, tout en ayant de la prudence et du courage. Vous ne devriez pas permettre aux circonstances négatives de prendre le contrôle de votre vie, mais vous devez en avoir le contrôle avec l’aide de l’Esprit Saint en vous, afin d’en être victorieux.



Si vous portez Jésus dans vos cœurs innocents et si vous marchez avec Lui dans une relation personnelle grâce aux prières intériorisées, à la réception des sacrements, et particulièrement la Sainte Eucharistie où vous pouvez être un avec Lui, vous n’avez rien à craindre. Alors le monde méchant et corrompu dans lequel vous vivez, ne pourra vous submerger et vous vaincre, mais au contraire en le maîtrisant et en ayant la victoire sur lui vous serez glorieux et victorieux comme la Vierge Marie votre Mère. Si vous restez chastes et saints comme elle, vous pouvez changer les ténèbres en lumière, la tristesse en joie, les échecs en succès, le découragement en espoir et optimisme, la faiblesse en force et grâce, les esclavages en liberté, la maladie en bonne santé, parce qu’il n’y a rien d’impossible pour ceux qui demeurent en Christ.

Mes enfants, je sais que de nos jours beaucoup d’entre vous qui croient en Christ sont persécutés et tués à travers le monde, certains sont sans abri et pauvres, les églises sont incendiées et beaucoup sont privés de leur liberté d’adorer Dieu. Vous devriez savoir que le Christianisme s’est développé dans le sang des premiers Chrétiens qui ont été persécutés et tués. Mes enfants, vous devez croire que la persécution et les souffrances actuelles apporteront plus de purification, de joies suprêmes et de force au Christianisme parce que mon Esprit glorieux habite en vous individuellement, et collectivement en l’Eglise. Mais je ne veux pas que mes enfants endurent des souffrances à cause de leurs mauvaises actions.



Mes enfants, restez fermes dans votre foi en Jésus Christ, demeurez dans le courage et la puissance de l’Esprit Saint, et ne pliez pas la nuque sous le joug du péché et de la méchanceté. Marie, votre Mère et la Mère du Christ, qui se tenait près de son fils dans Ses souffrances, se tiendra près de vous et marchera avec vous pour vous élever vers moi et vers mon Fils, afin que votre être intérieur reçoive la force et la grâce de comprendre avec tous les saints ce qu’est la longueur, la hauteur et la profondeur de l’amour de Dieu qui surpasse toute connaissance et sagesse de ce monde. Mes enfants, comme mes fidèles bien-aimés dans la première église, vous aussi, devriez dire que l’angoisse, la détresse, la persécution, la famine, la nudité, les périls ou le glaive ne sauraient nous séparer de l’amour du Christ. Et je vous assure que lorsque vous traverserez vos souffrances vous serez purifiés comme l’or dans le feu, mon image se manifestera encore plus en vous et par votre lumière tous ceux qui vivent dans les ténèbres du péché retourneront à la lumière du salut.++ Voici, je suis votre Père qui vous aime et qui prend soin de vous !

Lire :

Gn 1: 27-28, 31; 2: 7; 5: 1-2 Is 6: 3-4
Mt 2: 14, 21; 6: 9; 7: 13; 10: 16-33; 18: 3; 28: 20
Mc 3: 31-32; 13: 9- 13
Lc 1: 26-28, 41; 2: 12, 22; 3: 2, 22; 11: 2-4; 13: 24; 21: 28
Jn 2: 1-5; 6: 56; 19: 25-27
Ac 5: 40-42; 10; 17, 40; 13: 50-52; 14: 22
Rm 8: 13, 28, 35
I Co 1: 18-25; 3: 16-17; 15: 50-58
II Co 3: 16-18; 4: 7-12; 11: 23-29; 12: 7-10
Ga 4: 6-7; 5: 22-23 Ep 3: 14-19; 6: 11-12
Jc 1: 2-4
I P 1: 6-7; 2: 9; 4: 13-16; 5: 8-9 II P 1: 4
I Jn 4: 8 Ap 16 : 5

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés au Père James Manjackal

Message par Her le Sam 15 Oct - 23:09

Retraite Père James Manjackal à Notre Dame de Capelou - Belves-France - 15 au 18 septembre2011


Le Père James Manjackal a prêché une retraite de renouveau au Sanctuaire de Notre Dame de Capelou à Belvès en Dordogne.

Cette retraite organisée par l'Association Catholique « Fontaine d'Eau Vive », avec la participation du groupe de prières « Arbre de Jessé ».


Notre Dame de Capelou, à Belvès en Dordogne est un sanctuaire marial où se déroule chaque année un pèlerinage pendant la première semaine de septembre autour de la fête de la nativité de la Vierge, le 8 septembre. Une chapelle a été érigée au XIXe siècle à l'emplacement de la découverte miraculeuse d'une statue de Notre Dame par un berger à l'endroit où paissait son troupeau il y a fort longtemps.


Compte rendu de Véronique sur la Retraite qui s’est tenue en France avec le Père Manjackal. Introduction faite à partir de l’en tête du mail qui m’a été adressé par l’intéressée.

Je vous adresse mon compte rendu et une photo du Sacré Coeur qui se trouvait sur l’estrade.
Pour le compte rendu vous le publiez si vous pensez que cela vaut le coup ou vous coupez certains passages s’ils ne sont pas à votre goût ou n'ont pas d'intérêt.

Retraite Belvès France du 15 au 18 septembre2011

Le père Manjackal est arrivé le 15 vers 9h30. Il a emprunté l’allée centrale, suivi de Gaby. En fait, je ne l’ai pas entendu puisque placée dans les 1er rangs et de plus, à ce moment là, nous adressions des chants de louanges à Notre Seigneur. Aussi je l’ai vu brusquement surgir à mes yeux et ai ressenti une grande émotion, car il a beaucoup de prestance et son long habit blanc rehaussé par une veste rouge m’ont fait penser que le Christ arrivait parmi nous !

Concernant son passage à Paray le Monial, il s’est vraiment senti appeler car depuis tant de temps il souhaitait s’y arrêter. Mais les événements faisaient que jamais jusqu’à ce jour, il n’avait pu accéder à ce désir (nous a-t-il dit). Il a dit : « le Cœur du Christ est blessé et le Fr James a pleuré là-bas »

Lors d’un enseignement sans que je m’y attende, il s’est agenouillé face à l’assemblée et a demandé « Pardon » pour l’Eglise et pour les prêtres qui ont commis des actes de pédophilie ou qui ont pu nous blesser.
Il lui est aussi arrivé plusieurs fois que des sanglots viennent dans sa voix à divers propos, on peut dire qu’il ressent la tristesse du Christ et porte en son âme avec Jésus la souffrance de voir les hommes courir à leur perte.
Lui aussi peut affirmer « ce n’est plus moi qui vit mais, c’est le Christ qui vit en moi ». Son grand souci pour nous tous c’est que nous aimions l’Eglise et soyons réconciliés avec elle. Autant il peut porter cette tristesse, autant il a de la joie en lui. Il est très chaleureux et aimant (derrière son pupitre mais il se protège énormément car il a subi une agression en Autriche et a été blessé (en conséquence l’approcher relève d’une tentative plutôt audacieuse !!). Il nous a dit « je vous aime » et la sincérité de ces paroles étaient réelles, palpables.

Il a beaucoup insisté sur notre renonciation au péché. Ne pas hésiter et dire je veux la sainteté car c’est notre but et doit être notre quête.

Six prêtres assistaient à la retraite par conséquent les confessions étaient aisées et conseillées par le Fr James en attendant l’effusion de l’Esprit Saint le samedi.


Le père James a célébré les Messes en faisant l’effort de parler en français. Lors de la consécration toute l’assemblée se mettait à genoux ; des coussins nous étaient fournis car sinon nous étions sur des gravillons.
L’Elévation de la Grande hostie était fervente, les yeux tournés vers le Ciel. Cette Elévation durait tellement longtemps que nous pouvions apprécier la Présence de Notre Seigneur qui nous regardait chacun avec son immense Amour et avec délicatesse il présentait cette grande Hostie en se tournant vers la droite puis la gauche puis au centre pour que personne ne fut oublié alors toujours avec cette grande Hostie élevée nous chantions « merci Jésus » l’émotion était à son comble car vraiment toute l’assemblée était priante, en tout cas si certains ont pu arriver tièdes ils en seront repartis différent Alléluia ! Lors de l’Elévation du Calice c’était tout aussi beau, très respectueux, et glorifiant le Dieu Trine. Ainsi était-il possible d’adresser et de présenter à Jésus nos prières nos supplications, nos joies nos peines : demandez et vous recevrez… (Ainsi que vous pouvez le constater, volontairement je n’ai pas modifié cette partie où Véronique introduit une confusion, voulue ou à son insu, qui s’instaure entre le célébrant et le Christ-Hostie. Je trouve cela très beau et bien explicatif de ce qu’est, et comment nous devrions vivre, le Saint moment de la Consécration Eucharistique.)

Très important pour la Communion qui fut une Communion au Corps et au Sang du Christ, le père James qui est radical et ne mâche pas ses mots a dit : « ce n’est pas la peine d’arriver avec la main tendue »
Ouf ! Enfin nous étions tous sur le même pied d’égalité pour recevoir Notre adorable Jésus. Beaucoup faisaient leur génuflexion et d’autres communiaient à genoux.

Nous avions un groupe de prière qui a animé toute la retraite par des chants accompagnés de leur musique et je tiens à le faire remarquer car ils ont aussi contribué à l’ambiance priante et sincère.

Après la Messe vint l’adoration avec les prières de guérison. Les prénoms des personnes sortaient de la bouche du père James avec facilité.
Il nous a expliqué que c’est lors de l’Elévation que le Seigneur lui donnait le nom des personnes et que donc après il devait faire un énorme travail de mémoire et de plus les prénoms, il lui faut les traduire et parfois il ne sait si par exemple Martin ne peut pas être Martine en fonction de la prononciation.

Il y eut beaucoup de guérisons dont : 3 scléroses en plaques, des grâces de prières, des infections urinaires, des cancers…Mais je sais que chacun de nous a été guéri à son niveau de quelque chose. Le lendemain toujours lors de l’adoration et prières de guérisons le Seigneur a renommé 2 mêmes personnes car elles ne croyaient pas à ce qui leur arrivait, et d’autres guérisons ont eu lieu.

Le troisième jour ce fut les prières fort puissantes de libération de malédiction où la voix du père se faisait plus forte et très radicale si bien que les mauvais esprits ne pouvaient que fuir. Le père James a beaucoup insisté sur la guérison de l’arbre généalogique et il faut l’admettre et l’intégrer dans nos convictions.

Lors de l’effusion de l’Esprit juste avant père James a prié l’Esprit Saint de descendre sur l’assemblée et a parlé avec autorité. L’Esprit Saint est descendu si fort qu’une personne s’est retrouvée par terre. Le Fr James a imposé les mains sur chaque retraitant et le repos dans l’esprit était le lot des ¾, mais j’en n’ai pas fait partie !!

Tous les objets ont été bénis avec une bénédiction spéciale pour les croix de St Benoît et le père James a tenu aussi à signaler qu’en tant que Chrétiens Catholiques, il nous est conseillé de nous protéger, en plus des Sacrements et recours à la prière faite avec le cœur, en portant sur nous des sacramentaux bénis. Mais comme il le déplore et tient à le signaler après l’avoir constaté lors des séances d’impositions des mains : beaucoup parmi nous avaient autour du cou une chaîne, mais seule une infime partie arborait un crucifix ou une médaille (P. James conseille surtout de porter la croix de St Benoît), le plus grand nombre de personnes avaient un peu de tout autour du cou. Nous les dames avons surtout des cailloux au bout d’une chaîne ce qui ne veut rien dire !!! D’autres affichent même des objets idolâtre de divinités étrangères (ne pas porter d’objets dont on ignore la destination première et la signification de ce qui y est inscrit, même si c’est très joli !!!).
Il est aussi de porter sur soi la carte d’identité catholique afin de bénéficier du dernier sacrement au cas où …

Voilà un bref résumé car ma mémoire est sélective mais je sais qu’au fond de moi demeure d’autres choses que l’on ne peut traduire puisqu‘elles se vivent.

Je recevrai bientôt les DVD de cette retraite.

Pour vous tous dans la simplicité et l’honnêteté de ce que j’ai entendu et retransmis.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés au Père James Manjackal

Message par Her le Mer 2 Nov - 9:37

Père James Manjackal : MESSAGE X – 1er Novembre 2011 –La Toussaint.

Vous sur terre, avec tous ceux qui sont au purgatoire et tous les saints au ciel, êtes étroitement liés par un seul et même Esprit…

« LA COMMUNION DES SAINTS »

Ainsi parle le Seigneur, notre Dieu,

« Mes enfants, il est temps de vous souvenir de votre communion avec l’église triomphante au ciel et l’église souffrante au purgatoire. Comme les gens dans le monde vont de plus en plus vers le sécularisme, le relativisme, le matérialisme et toutes sortes d’idéologies qui vous éloignent des concepts et réalités spirituels, les relations et amitiés entre les êtres humains sont en jeu. Il est vrai qu’à cause de l’augmentation des péchés l’amour de beaucoup se refroidit. C’est à travers l’amour qui vient à vous par mon Esprit que mes enfants sur terre sont liés et apparentés.
Il est très inquiétant de constater que beaucoup de mes enfants ont perdu le sens spirituel. Quand l’homme perd le sens spirituel, il plonge son âme dans les ténèbres. Quand l’homme oublie les merveilles du Seigneur dues à l’Esprit de Dieu, il va se perdre dans l’oubli. Aujourd’hui beaucoup de gens savent saisir, comprendre, les choses de façon raisonnable, logique, systématique et matérielle, mais non de façon spirituelle ; en conséquence, un grand nombre ne vit que sur un plan naturel et charnel en perdant beaucoup de bénédictions qui sont surnaturelles et celles qui sont au-delà de la sphère charnelle.

Peut-être que beaucoup savent que les gros cailloux peuvent retenir l’eau de la mer mais ils ne savent pas que Dieu a pu trouver de l’eau dans le rocher. Beaucoup savent que la Mer Rouge peut être traversée par bateau mais ils ne savent pas que cette même mer peut être fendue par la main de Dieu pour en faire une terre asséchée que le peuple peut traverser.
Ils savent que l’or peut être extrait de la terre mais peut être ne savent-ils pas qu’il peut être trouvé dans la bouche d’un poisson par l’œuvre de Dieu. Ils savent que le malade peut être guéri par les médecins ou les médicaments, mais peut- être ne savent-ils pas que l’aveugle voit, le sourd entend, et que le boiteux marche par la puissance de la Parole de Dieu. Ils savent sûrement que le mort devrait être enterré, mais peut-être ne savent-ils pas que le mort peut être ramené à la vie. Ils condamnent les drogués, les alcooliques, les homosexuels, les prostituées et les pécheurs mais ils ne savent pas que Dieu peut faire d’eux des saints par Son Esprit !

De même, commodément beaucoup de gens oublient la vérité de la vie après la mort et se laissent aller à l’hédonisme dans ce monde en mangeant, buvant, achetant, vendant, plantant, construisant et dépensant tout ce qu’ils ont pour les plaisirs et vanités de ce monde. Mais, vous mes enfants, devriez savoir qu’il y a une vie après la mort ; et si vous ne possédez pas Jésus votre Sauveur comme le trésor de votre vie, vous serez perdus pour toujours dans la condamnation qui vous éloigne totalement de moi votre Père, qui vous a créés. Il y a le ciel et l’enfer. Si vous vivez une vie sainte et victorieuse dans l’église militante, en luttant et surmontant Satan, la chair et le monde, vous régnerez pour toujours avec le Christ dans le ciel avec des milliards de saints et d’anges. Au ciel ils prient sans cesse pour vous afin qu’un jour vous puissiez les rejoindre. Comme ils se préoccupent de vous, vous pouvez demander leurs prières, intercessions et bénédictions afin que vous puissiez toujours avoir un avant-goût du ciel.

Même en essayant d’avoir une vie sainte par les prières et les sacrements, ce à quoi vous êtes appelés, vos péchés passés et les péchés des autres parmi lesquels vous vivez, blesseraient vos âmes, laissant des cicatrices et des taches noires et ils sont un obstacle à votre vision béatifique après votre mort.
Seuls les sans taches, les irréprochables et les innocents tels les enfants, peuvent hériter du ciel.

C’est la raison pour laquelle mon amour et ma miséricorde vous permettent d’aller au purgatoire où il y a le feu purificateur pour vous nettoyer, vous faire briller comme l’or qui est fait pour scintiller dans la fournaise du feu. Si vous faites pénitence et si vous prenez vos souffrances avec le Christ et pour le Christ, pour la purification et l’expiation de vos péchés passés, la vie du Christ sera manifestée en vous, et vous serez comme Lui, et vous serez assis avec Lui pour Me voir tel que Je suis.

Peut-être que certains de vos parents, ancêtres ou proches, n’ont pas vécu dans la pénitence pour se purifier et retirer la peine temporelle de leurs péchés ; comme vous êtes liés à eux par le sang et par l’esprit, vous pouvez faire pénitence pour eux et ainsi en voyant l’amour que vous avez pour eux, Je leur montrerai mon amour qui pardonne et ma compassion. Vous devez savoir, mes enfants, que vous êtes liés les uns aux autres en tant que frères et sœurs en l’église au travers de mon Esprit, et vous avez l’obligation de sauver tous ceux qui sont au purgatoire par vos prières, pénitences, en offrant des messes et en faisant la charité au pauvre.

Vous sur terre, avec tous ceux qui sont au purgatoire et tous les saints au ciel, êtes étroitement liés par un seul et même Esprit ; et en vous voyant vous aimer, vous servir, vous aider les uns les autres, je serai très heureux de vos vies et en conséquence la création tout entière recevra beaucoup de bénédictions. Réjouissez-vous mes enfants, votre citoyenneté est au ciel »


Lire:
Ex 14: 15-22; 17: 4-7 Is 59: 1-2
Mt 9: 18, 19, 23-25; 11: 5-6; 17: 24-27; 18: 3; 24: 12; 25: 31-40
Mc 8: 34; 10: 15; 16: 16
Lc 4: 40-41; 5: 17-26; 7: 11-15, 36-50; 12: 16-27; 16: 14-31; 17: 26-28
Jn 3: 16-18; 8: 1-11; 11: 4-7, 19-44; 13: 34-35
Ac 3: 4-10; 4: 32-35; 5: 12-16; 14: 22
Rm 1: 19-21; 6: 12-19; 12: 1-2; 13: 8-10
I Co 15: 50 II Co 4: 7-11
Ga 5: 16-17, 19-21 Ep 2: 19-22; 4: 17-19
Col 1: 24 Ph 3: 18-21
I Th 5: 23-24 Jc 1: 2-3
I P 1: 6-7
I Jn 3: 2-3
Ap 7: 9-17; 21: 22-27

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés au Père James Manjackal

Message par Her le Ven 2 Déc - 8:13

Père Manjackal MESSAGE XI – 1er Dimanche de l’Avent …J’ENVOIE MON FILS POUR ENLEVER LE VOILE DE L’IGNORANCE ET DES TÉNÈBRES

Il est temps, mes enfants, et je vous le conseille vivement, d’ouvrir les portes de vos cœurs pour recevoir la lumière du Christ afin de faire la distinction entre le bien et le mal, le pur et l’impur, la moralité et l’immoralité.

« VOICI QUE J’ENVOIE MON FILS POUR ENLEVER LE VOILE DE L’IGNORANCE ET DES TÉNÈBRES »

Ainsi parle le Seigneur, notre Dieu, “Mes enfants, quand je regarde en bas sur terre, je vois que même mes propres enfants, qui ont reçu le salut par la foi en mon bien-aimé Fils Jésus Christ, vont à tâtons dans l’ignorance de mon amour et de l’amour des autres envers eux et vivent dans les ténèbres de leurs âmes, ignorant toutes les normes spirituelles et morales. ++La période de l’Avent est arrivée pour vous rappeler à tous la venue de mon Fils pour frapper à la porte de vos cœurs afin d’y entrer pour demeurer en vous++ et que vous soyez libérés du voile de l’ignorance et des ténèbres.

Mon Fils Jésus est la Vérité pour votre vie, et toutes les vérités qu’Il a dites pour votre vie, sont écrites dans la Sainte Bible et les Enseignements de l’Eglise. L’Eglise est la gardienne de la Parole de Dieu ainsi que le pilier et fondement de la vérité. L’ignorance aujourd’hui qui vous conduit à pécher, à trébucher dans vos vies, est due au fait que vous ne connaissez pas la Parole de Dieu et les enseignements de l’Eglise. Ils parlent avec autorité et authenticité de mon amour pour vous et de la nécessité pour vous de m’aimer et de vous aimer les uns les autres afin que vous puissiez avoir une vie heureuse et prospère ici sur terre, puis, qu’après votre départ de ce monde vous puissiez avoir une vie glorieuse éternelle dans le Royaume des Cieux. ++C’est seulement en les lisant et en les comprenant que vous pourrez trouver le sens et les valeurs pour votre vie.++

Si vous lisez et méditez la vérité de la Bible et des enseignements de l’Eglise, dans la puissance de l’Esprit Saint, vous serez conduits à la vérité toute entière dans votre vie quotidienne. ++De même que Marie, ma fille bien-aimée qui a conçu en son sein virginal mon Fils, le Sauveur du monde, lorsqu’elle a dit « oui » à la Parole de Dieu, s’abandonnant sous l’ombre de l’Esprit Saint++, vous aussi, si vous acceptez et dites « oui » à la vérité de la Parole de Dieu trouvée dans la Bible et les enseignements de l’Eglise, vous ouvrant ainsi à l’action de l’Esprit Saint, vous trouverez le Christ demeurant en vous. Quand vous portez le Christ dans votre vie, vous êtes en effet des Chrétiens véritables et authentiques connaissant et faisant toujours ma volonté qui est source de toutes bénédictions.

++J’ai envoyé mon Fils dans ce monde en tant que Lumière du monde et j’ai voulu que tous ceux qui Le suivent soient dans Sa lumière et soient eux-mêmes des lumières rayonnant sur les autres, enlevant les ténèbres du monde.++ Mais je suis triste de voir que beaucoup de mes enfants vivent dans les ténèbres du péché et dirigent les autres dans l’abîme des ténèbres, en entrant ainsi dans le châtiment éternel. Il est temps, mes enfants, et je vous le conseille vivement, d’ouvrir les portes de vos cœurs pour recevoir la lumière du Christ afin de faire la distinction entre le bien et le mal, le pur et l’impur, la moralité et l’immoralité. A cause des ténèbres de l’âme, le monde aujourd’hui est dans un chaos de doutes et de confusion, et ainsi beaucoup perdent leurs âmes dans le tsunami du péché. Ils ne savent pas estimer et apprécier le l’unicité et la grandeur de leur âme que je leur ai créée à mon image, pour hériter du Royaume des Cieux. ++Après tout, votre vie sur terre n’est que temporaire mais votre vie avec moi et mon Fils est éternelle ; et parce que je vous aime d’un amour éternel et immuable, votre âme ne peut être remplacée par quiconque ou quelque chose ; et qu’elle est l’utilité pour l’homme de gagner le monde entier si c’est pour se perdre et se ruiner lui-même.++

Mes enfants, n’écoutez pas l’ennemi, le démon, le séducteur du monde parlant à travers le sécularisme qui ne tient pas compte de tout ce qui est divin ou religieux, le relativisme qui s’oppose à toutes valeurs morales et spirituelles de la vie et le matérialisme qui renie tout ce qui est éternel et au-delà de cette vie. Le démon, le roi du monde de l’ignorance et des ténèbres envahit maintenant les âmes humaines avec ses tactiques rusées, pour arracher mes enfants du royaume des cieux. ++Ainsi soyez sobres et vigilants et restez éveillés pour combattre les tactiques de Satan et soyez fidèles et prudents en observant les commandements de la loi.++

Mes enfants bien-aimés, brisez vos montagnes d’orgueil et d’arrogance par l’humilité et la simplicité de vie, soyez dans le droit chemin en suivant les bonnes valeurs morales et spirituelles de vie et remplissez le vide de votre cœur par les prières, les sacrements, de bonnes actions, pour accueillir votre Sauveur et Seigneur Jésus qui vient pour sauver votre vie ».


Lire :

Gn 1: 27-28; 3: 15; 18: 20 Ps 14:2; 102: 20
Is 4: 20-21; 7: 14-16; 11: 1-2; 42: 1-9; 43: 1-4; 61: 1-2
Jr 2: 13 Ez 22: 26 Mi 5: 1-4
Za 8: 1-8, 9: 1-10; 13: 1-2 Jl 2: 1-11
Mt 1: 18; 3: 3; 5: 14-15; 7: 21; 10: 38; 25: 1-40
Mc 12: 29-31; 7: 6-13; 9: 42-48
Lc 1: 31-38; 3: 4-6; 9: 25
Jn 3: 16; 8: 12, 44; 12: 25; 14: 6, 20-23; 16: 13
Ac 3: 17-23; 4: 8-12; 10: 34-43
Rm 1: 18-32; 13: 11-14
I Co 8: 1-6; 10: 18-22 Ga 1: 11-24; 3: 26-29
Ep 6: 11-12
Ph 3: 20-21
I Th 5: 4-11 I Tm 3: 15; 4: 1-2
II Tm 3: 16-17; 4: 3-4
I P 5: 8-9
II P 2: 1-10 I Jn 4: 7-16
Ap 3: 20; 12: 7-9

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés au Père James Manjackal

Message par Her le Mar 6 Déc - 12:31

RETRAITE D’EVANGELISATION prêchée par le Père James Manjackal : 27 au 30 Avril 2012

« OUVRIR SON CŒUR A L'ESPRIT SAINT »

Sacrement de réconciliation
Adoration
Eucharistie
Prédication
Louange
Prière d’intercession et de guérison

Prêchée par
Père James MANJACKAL

DU 27 Au 30 Avril 2012

Eglise de LA SAINTE TRINITE : Salle Saint Paul

111, Avenue Jean Mermoz - 69008 LYON

« Mais le Paraclet, l'Esprit Saint que le Père enverra en mon Nom, LUI vous enseignera tout et vous rappellera tout ce que JE vous ai dit » (Jean 14,26)

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés au Père James Manjackal

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:16


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum