Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les Signes des Temps - Pour le Début de la Grande Tribulation

Aller en bas

Les Signes des Temps - Pour le Début de la Grande Tribulation Empty Les Signes des Temps - Pour le Début de la Grande Tribulation

Message par Her Ven 21 Jan - 4:51

Bonjour,

Je vous rappelle pour la France que Marie-Julie a indiqué que nous saurons que nous sommes à la veille des événements, le jour où nous promenant, nous serons surpris par le silence inhabituel...
Il n'y aura plus de chants d'oiseaux car tous les oiseaux seront partis se réfugier en Bretagne.

L'année qui précédera les événements sera une année de fortes pluies et toutes les récoltes de céréales et de fruits pourriront certainement à cause de maladies dues à l'excès d'humidité.

Marie-Julie a aussi indiquer pour la veille des événement que nous seront étonnés par un lever de soleil d'une pâleur et d'une blancheur tout à fait inhabituelle, comme en hiver.

Marie-Julie a aussi indiqué que juste avant le déclenchement des événements, on parlera de troubles en Corse, en Angleterre, en Perse et en Terre Sainte.

Enfin, il est indiqué par plusieurs prophéties que les événement débuteront par l'assassinat de trois hommes haut-placés à travers le monde : l'un en France, un autre dans les Balkans et le troisième je ne sais où...

Il se racontait aussi que le grand soulèvement de l'Islam débuterait sur le mot d'ordre : "Quand le vin est tiré, il faut le boire !"

Dans l'Eglise Catholique, c'est l'annonce du dernier Dogme (nécessaire pour sauver l'Eglise et pour passer au travers des épreuves) de "Marie Co-rédemptrice, Médiatrice et Avocate" qui provoquera le schisme...

Cette proclamation mettra les modernistes en révolte contre le Saint Père et chacun voudra se conduire par lui-même. Le Saint Père sera contraint de fuir Rome à cause d'émeutes dues à la crise économique. Un antipape le remplacera aussitôt en nous annonçant sa mort. Les 5/6° de l'Eglise suivront l'antipape et s'apercevront peu à peu qu'ils ont été trompés par le diable.

Il ne faut pas se lamenter de ces épreuves car elles sont nécessaires pour éprouver notre foi en la Miséricorde du Seigneur et pour nous conduire vers la Nouvelle Pentecôte :

"Qui invoquera le Nom du seigneur sera sauvé" (Joël 3,5)

"Alors quiconque invoquera le Nom du seigneur sera sauvé" (Actes 2:,21)

"Tous ceux qui l’entendaient étaient dans l’étonnement, et disaient: N’est-ce pas celui qui persécutait à Jérusalem ceux qui invoquent ce nom, et n’est-il pas venu ici pour les emmener liés devant les principaux sacrificateurs?" (Actes 9,21)

"A l’Eglise de Dieu qui est à Corinthe, à ceux qui ont été sanctifiés en Jésus-Christ, appelés à être saints, et à tous ceux qui invoquent en quelque lieu que ce soit le nom de notre Seigneur Jésus-Christ, leur Seigneur et le nôtre". (1 Corinthiens 1-2)

"Car quiconque invoquera le Nom du seigneur sera sauvé". (Romains 10-13)

Meilleures pensées
Hercule


Dernière édition par Hercule le Dim 19 Juin - 6:53, édité 3 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes des Temps - Pour le Début de la Grande Tribulation Empty Re: Les Signes des Temps - Pour le Début de la Grande Tribulation

Message par Her Ven 21 Jan - 4:53

Lundi 3 janvier 2011
Message Céleste à Jennifer – 28 Décembre 2010

La glace viendra et après cela un grand froid dont il n'en est jamais tombé sur l'humanité depuis le début de création. Un orage électrique suivra et fera naître la panique parmi beaucoup de nations.

19h35

Mon enfant, je viens! Je viens!
Ce sera une ère sous laquelle l'humanité dans chaque coin de la terre connaîtra Mon existence. Je vous dis Mon enfant que le grand changement vient car le cycle de la terre s’annoncera à l'humanité et prendra plusieurs de court.

La glace viendra et après cela un grand froid dont il n'en est jamais tombé sur l'humanité depuis le début de création. Un orage électrique suivra et fera naître la panique parmi beaucoup de nations. L'ouest sera ébranlée selon une façon dont il n'a jamais été secoué auparavant et les montagnes se rebelleront avec une grande fureur qui enverra la cendre à 500 milles au nord et au sud et 2,000 miles à l'est et à l'ouest.

Je simplifierai l'humanité de la façon dont elle a besoin d’être simplifiée et J'administrerai Ma miséricorde à ceux qui y tiennent compte. Les eaux se soulèveront et il semblera que la nuit ait pris le dessus sur la lumière du jour. Je dis à Mes fidèles, ayez du courage et acceptez ceux qui viennent pour que vous leur veniez en aide par vos soins car c'est Moi, Jésus, qui vais séparer l'ivraie du blé.
Le changement vient Mes enfants c'est pour cela que Je désire que vous priiez pendant 30 jours, 30 heures, une heure chaque jour pour retenir la Main de justice de Mon Père et pour accepter ces actes de purification comme un geste de miséricorde de votre Roi.

Venez et priez pour les tièdes. Priez pour Mes prêtres. Priez pour Mes enfants qui se sont égarés loin de la vérité.
Priez devant le Saint-Sacrement aussi souvent que vous le pouvez pendant ces 30 jours. Mais prenez surtout du temps pour prier car ceci est un appel à Mes fidèles.

Allez maintenant de l'avant car Je suis Jésus le Roi de miséricorde et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes des Temps - Pour le Début de la Grande Tribulation Empty Re: Les Signes des Temps - Pour le Début de la Grande Tribulation

Message par Her Ven 21 Jan - 4:54

Lundi 3 janvier 2011
Message Céleste à Jennifer – 28 Décembre 2010

La glace viendra et après cela un grand froid dont il n'en est jamais tombé sur l'humanité depuis le début de création. Un orage électrique suivra et fera naître la panique parmi beaucoup de nations.

19h35

Mon enfant, je viens! Je viens!
Ce sera une ère sous laquelle l'humanité dans chaque coin de la terre connaîtra Mon existence. Je vous dis Mon enfant que le grand changement vient car le cycle de la terre s’annoncera à l'humanité et prendra plusieurs de court.

La glace viendra et après cela un grand froid dont il n'en est jamais tombé sur l'humanité depuis le début de création. Un orage électrique suivra et fera naître la panique parmi beaucoup de nations. L'ouest sera ébranlée selon une façon dont il n'a jamais été secoué auparavant et les montagnes se rebelleront avec une grande fureur qui enverra la cendre à 500 milles au nord et au sud et 2,000 miles à l'est et à l'ouest.

Je simplifierai l'humanité de la façon dont elle a besoin d’être simplifiée et J'administrerai Ma miséricorde à ceux qui y tiennent compte. Les eaux se soulèveront et il semblera que la nuit ait pris le dessus sur la lumière du jour. Je dis à Mes fidèles, ayez du courage et acceptez ceux qui viennent pour que vous leur veniez en aide par vos soins car c'est Moi, Jésus, qui vais séparer l'ivraie du blé.
Le changement vient Mes enfants c'est pour cela que Je désire que vous priiez pendant 30 jours, 30 heures, une heure chaque jour pour retenir la Main de justice de Mon Père et pour accepter ces actes de purification comme un geste de miséricorde de votre Roi.

Venez et priez pour les tièdes. Priez pour Mes prêtres. Priez pour Mes enfants qui se sont égarés loin de la vérité.
Priez devant le Saint-Sacrement aussi souvent que vous le pouvez pendant ces 30 jours. Mais prenez surtout du temps pour prier car ceci est un appel à Mes fidèles.

Allez maintenant de l'avant car Je suis Jésus le Roi de miséricorde et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes des Temps - Pour le Début de la Grande Tribulation Empty Re: Les Signes des Temps - Pour le Début de la Grande Tribulation

Message par Her Sam 27 Aoû - 7:26

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-donne-via-louise-starr-tomkiel-17-aout-2002-qui-est-ecrit-dans-l-ecriture-sur-le-point-d-82612256.html

Message donné via Louise Starr Tomkiel - 17 août 2002 qui est écrit dans l'Ecriture.. sur le point d'advenir pour tous ..

Louise Tomkiel est décédée la nuit du 6/7 août 2011

- (10h30)

Louise a commencé à recevoir un message de Jésus et dit: « Jésus, s'il vous plaît couvrez moi avec votre Très Précieux Sang. »

Alors Jésus dit: «Tout ce que Je viens de vous dire, tout ce que J'ai expliqué et qui est écrit dans l'Ecriture Sainte, tout ce que j'ai montré à Mes visionnaires est sur le point d'advenir pour tous les gens partout en PLEINE FORCE. Chaque personne sur terre SENTIRA SES EFFETS – SANS EXCEPTION !!!

La terre et tous ses innocents hurlent vengeance. Les trompettes du Ciel retentiront et Mes Anges passeront à l'action comme Je vous l’ai expliqué dans l'Ecriture Sainte. Tout ---TOUT EST DANS LA PROMPTITUDE. Du nord au sud, de l'est à l’ouest la grande Justice de Dieu COMMENCERA : A COMMENCÉ !!!

Vous, mes précieux, devez être complètement préparés pour tout. Re-vérifiez votre garde-manger et vos autres objets de première nécessité AUJOURD'HUI. Soyez sûr que votre âme est dans le « État DE Grâce ». Passez beaucoup de temps dans la prière et préparez vos maisons et propriétés comme Je vous l’ai prescrit.

Ceux NON préparés dans l’esprit, le corps, la pensée et à la maison, vont vraiment connaître et ressentir la peur. Ceux parmi vous qui avez décidé de suivre satan aurez encore un court de temps pour accepter Ma Miséricorde et Mon Amour éternel. Si après avoir été témoins de votre âme et de son péché, vous persistez toujours à Me refuser, vous connaitrez la condamnation – selon le choix de votre propre libre arbitre pour l'éternité.

La juste colère de Dieu s'est installée sur la terre. Le péché n'est pas toléré !!!
Vous DEVEZ VOUS CONVERTIR AUJOURD'HUI !!!

Vous devez M'honorer, M'aimer, M'adorer ET croire en Moi en tant que votre Vrai Dieu. Mettez vos faux dieux derrière vous. Les enfants S'IL VOUS PLAÎT---- RÉVEILLEZ-VOUS !!! J'envoie tant de signes simultanément. Ne pouvez-vous pas les voir ?
De nouveau Je vous demande de NIER (REFUSER) TOUS LES FAUX DIEUX.
Sachez qu'il n’y a qu’UN VRAI DIEU et Je SUIS CELUI-LÀ !!!

N’obéissez qu’à Moi. Ne suivez que Mes Commandements. Ne donnez votre volonté qu’à Moi seul.

Tous Mes signes sont révélés chaque jour. Il est rendu témoignage d'eux à la TV; tous les mass-médias, à savoir, les inondations, sécheresse, foudre, feux, insectes, maladie, avalanches, coulées de boue; force d'eau, vent; combustion du soleil----la colère puissante de la nature----tout.

L'homme, faute du contrôle, est prêt à bombarder n'importe quel pays, n'importe quelle ville, n'importe où. Il a de nouvelles, puissantes, armes destructrices. Il veut être comme Dieu, mais il agit par satan. Le mal vous promettra ce qu'il expliquera comme «bon pour vous et pour votre protection». Ne l'écoutez pas !

Restez près de Moi et cherchez le discernement et la force. Recherchez aussi, Mon don de sagesse. Par Moi vous aurez la connaissance pour comprendre Bien et le Mal et le désir de suivre seulement le Bien. (Moi)

Soyez sur vos gardes contre le discours des langues fourchues. Ces gens sont des trompeurs. Ils ignorent tous les Commandements de Dieu et ignorent le péché. Ils retournent Mes faibles, pauvres âmes contre la Confession, l'Eucharistie et Ma Divine Miséricorde et Mon Amour. Ils prospèrent dans l’orgueil, la haine, des ignominieux mots et actions (péché). Ils sont des zélés et adeptes de satan. PRENEZ GARDE!!!

Ne soyez pas séduits par leur « baratin » et « promesses en l'air ». De nombreux prêtres, religieux et laïcs sont déroutés par leurs enseignements «New Age»( Nouvel Âge ) qui ravagent les divers pays. Il (satan) réalise tout phantasme, mais promesses en l'air. Il est la trahison personnifiée.

Revenez aujourd'hui. Préparez-vous aujourd'hui. Croyez en Moi---toujours. Aimez toujours. Priez sans cesse. Repentez-vous. Pardonnez. Soyez Mon disciple des jours modernes. Soyez une lumière dans l'aujourd'hui obscurci des temps. Portez-Moi à tous les gens, à toutes les nations. Répandez la Parole de Dieu---partout. Sauvez une âme en sauvant ainsi la vôtre. Ayez confiance en Moi et gardez l'espoir vivant. Je SUIS AVEC VOUS TOUJOURS JUSQU'À LA FIN DES TEMPS. Mon Amour EST POUR TOUJOURS. Écoutez et suivez la Parole de votre Dieu. Mourez au péché. Vivez en Moi. Faites tout ce que Je demande de vous et vous, un jour, Me reviendrez dans le Ciel pour toujours.

(Fin du message)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes des Temps - Pour le Début de la Grande Tribulation Empty Re: Les Signes des Temps - Pour le Début de la Grande Tribulation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum