Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Mer 14 Déc - 8:40

Message de Notre Dame via Darly Chagas - 19 juillet 2011-(intégral)- L'avènement du Nouveau Monde et sur l'Avertissement

Message de Notre Dame - Marie, Pleine de Grâce

L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame

LE TEMPS DU TRIOMPHE DU COEUR IMMACULÉE DE MARIE
ET DE LA CONVERSION EN MASSE

19 juillet 2011

Aujourd'hui nous voyons les problèmes moraux dans chaque maison, rues, villes, états, pays et dans le monde, parce que l'humanité est déséquilibrée,vous n’avez pas de respect envers Dieu et envers vous-même.

(Les message à Darly sont toujours postés de façon différée aussi celui ci l’est que depuis le Samedi 29 octobre 2011)

En ce beau matin, le Seigneur vient pour vous nourrir avec Sa Sainte Parole pour que vous ayez la Vie Éternelle.

La Parole de Dieu est nourriture pour l'âme, l'esprit et le corps aussi.

Sachez chers enfants, que le corps a aussi besoin de Dieu, mais l'humanité ne veut pas le comprendre, à cause de cela, les maladies augmentent jour après jour, car par incohérence, a disparu de chez l'homme, la compréhension que le corps est aussi le temple de Dieu, il ne peut pas être déshonoré.

Mes enfants, Ma joie est grande de continuer à vous donner encore cette aide afin de transmettre le message du Ciel, il va être bientôt suspendu dans vos endroits, pas en tous, mais dans tous ceux où Dieu va stopper les messages.

Dieu M'a faite Médiatrice de Sa Grâce pour l’apporter à chacun d'entre vous. Mais direz-vous, la Dame va elle pouvoir apporter la Grâce à chaque enfant de Dieu ? Vraiment, Je le dis, c’est un mystère que vous ne pouvez pas encore comprendre, mais J’accomplis Mon devoir et Je suis ici pour aider chacun de vous.

Souvent, les enfants ne voient pas Mon aide parce qu'ils n'ont pas confiance et ne s'attendent pas à ce que Je puisse vous aider sans être vue.

Je suis dévouée envers Mon devoir, le devoir ne signifie pas obligation, mais est responsabilité, engagement, accepté et assumé. Je voudrais vraiment que tous ceux que Dieu a appelé, ceux appelés pour aider comme Mes soldats, que tous soient responsables, obéissants aux commandements de Dieu, et à leur devoir jusqu'à la fin.
C’est une grâce spéciale, très grande, d’être appelé à servir Dieu dans cette armée. Cela signifie l'engagement à la Charité.

Le monde est englouti dans une mer de boue et Mon armée a été formée à prier, à chercher le Feu dans le Ciel, Lequel est la venue de l'Esprit-Saint, pour assécher la boue et repêcher le monde, pour vous sortir de toute cette difficulté, cela signifie de rester loin du péché et de recevoir Dieu avec amour, dignité et respect.

Ce que nous voyons aujourd'hui est une totale irrévérence envers Dieu, un irrespect vis à vis des autres, un manque de respect envers les enfants, les jeunes et les vieux.

Et qui sont les irrespectueux ? Je pose la question. Vraiment, Je le dis, le plus grand manque de respect existe chez les hommes (sens = êtres humains) d’âge moyen, parce qu'ils n'obéissent pas à Dieu. Ils sont les meilleurs à pouvoir montrer le bon exemple mais ils ne le font pas.

Aujourd'hui nous voyons les problèmes moraux dans chaque maison, rues, villes, états, pays et dans le monde, parce que l'humanité est déséquilibrée, vous n’avez pas de respect envers Dieu et envers vous-même.

Combien il serait bon si le monde pensait un peu plus à la valeur de la pureté ! Combien il serait bon si le monde aimait comme il devrait aimer ! Cela a été en raison du manque d'amour que le péché a pris en compte vos vies. Le péché a happé vos sentiments et maintenant vous êtes comme des roches, vous n’appréciez rien, vous idolâtrez complètement les choses matérielles et oubliez Dieu.

Alors préparons-nous maintenant à passer à votre purification, passez par la balance et notez ce qu’est votre poids devant Dieu ? Ce message vous indiquera la solution pour s'améliorer.

Repentez-vous, repentez-vous, avant que le jour de « l'Avertissement » ne vienne.

Chers et bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Qui vous donne la Lumière, Qui vous conduit toujours par Sa Lumière

Je suis la servante du Seigneur, Marie, la Mère de Jésus-Christ le Sauveur, l'Agneau de Dieu qui enlève les péchés du monde. Je suis Marie l'Immaculée Conception. Je suis le messagère de Dieu et dans la message d’aujourd'hui, Il vous remercie pour le temps de prière et vous prévient :


Suite N° I du message du 19 juillet 2011

« Mes enfants corrigez-vous parce que le temps de la correction est terminé et le Feu descendra du Ciel pour brûler les mauvaises herbes qui ont si proliférées, qu’elles asphyxient chacun de vous.

Quiconque ne voudrait pas revenir à Moi, sera brûlé avec le péché qu’il porte.

Ceux qui reviennent vont recevoir la grâce de la purification, mais avant que le Feu Sacré ne descende vous aurez à surmonter les épreuves à venir, sans colère, vous devez avoir en vos cœurs, l'acceptation de la souffrance et savoir qu’en Moi seul vous trouverez le réconfort. Celui qui se rebelle n'aura plus Mon soutien.

Je suis Dieu Je suis ce que Je suis et Je vous aime d'un Amour Éternel.

Vous devez vous humilier et demander pardon pour vos péchés afin de ne pas être exclus de la Terre Promise, le Paradis.

Il est très proche le temps de la purification. Nettoyez vos cœurs, prenez soin de vos âmes, ne permettez pas à vos corps d'être la cause de votre destruction.Mettez tout en œuvre afin que vous aussi puissiez être sanctifiés et aussi être prêts à renaitre et à monter au Ciel.Car l'âme ira partout où le corps va, si vous allez au Ciel après la résurrection, vous serez glorifiés et si l'âme mérite l'enfer, le corps ira aussi là.

Méditez, il est temps de réfléchir sur le royaume que J’offre et de décider quelle est votre volonté. Il n'y aura pas un autre moment, c'est le dernier. Il est temps d’en finir avec votre vie de péché. Corrigez-vous. »


Chers enfants, méditons la Parole de Dieu, notre Père Éternel, le Tout-Puissant, et essayez d'accomplir Sa Volonté.

Sachez chers enfants, le bonheur, la paix, la vraie justice, n'existent que dans le Royaume de Dieu, et si vous désirez les avoir, vous devez dire « oui » à la vie, pas seulement avec votre bouche.

Pour que l'homme soit heureux, il doit renoncer à sa propre volonté, car l'homme qui vit dans la chair, tout ce qu'il veut sont des choses matérielles. Pour vivre selon la Volonté de Dieu, l'homme doit croire qu'il y a la vie spirituelle, il est nécessaire de s’abandonner à Dieu,et de se remettre entre les Mains de Dieu, l'homme doit mettre ses espoirs entièrement dans Ses Mains. L'homme doit croire et ne pas douter.

Dieu est au-dessus de tous et il est nécessaire à l'homme de s’assurer que ses appels soient agréés lorsque sollicités, et d'apprendre à comprendre que l’absence de réalisation de sa demande comme il le veut, est parce que ce n'est pas bon pour sa vie. Mais Dieu donne le réconfort et l'homme qui croit rend grâce.

C'est ce que Je viens révéler pour votre conversion.

Mes enfants, personne n’avance en luttant contre les avertissements de Dieu, vous pouvez être vigilants en tout temps, vous serez surpris (du blog : malgré tout dirais-je) par les événements forts, ayez confiance en l'aide de Dieu, Il n'abandonnera personne. Priez pour que tous vous soyez dans le calme et ne perdez pas ce calme afin d’éviter de tomber dans le désespoir.

Là vient pour le monde maintenant, en ce semestre, un événement afin que le monde réfléchisse si vous voulez Dieu ou pas.

Restez vigilants, croyez que Dieu vous protège, ne désespérez pas. Répondez à Dieu par votre foi, par votre vie.

Maintenant Je demande la Sainte Messe, la Sainte Communion avec fidélité à Dieu.

Priez, priez, priez pour le Saint Père Benoît XVI, pour tous les membres du clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens pour les aider, ne vous conformez pas à laisser vos frères en dehors du droit d'entrer dans « la Terre Promise ». Votre victoire est presque là. Combattez pour tous, sans mesure.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ.

Le Royaume de Dieu est proche. Vous êtes l'Eglise qu'Il veut dans Son Royaume, l'Eglise pure et sainte.


Suite N°2 et fin du message du 19 juillet 2011

Aidez le Saint-Père à rassembler toutes les brebis dispersées, avant le jour des ténèbres. Il est déjà très fatigué et est aussi sous la grande oppression de ceux qui, désirant la responsabilité de l'Eglise, veulent le chasser. Faites des jeûnes, des pénitences, des sacrifices et des prières pour l'aider.

Je vous aime et Je vous couvre de Mon Manteau d'Amour et J'espère que vous pourrez comprendre que vous êtes trop tolérants, parce que vous pensez que le monde est en paix, sauf qu’en réalité, l'humanité est loin de l’être, étant donné que l'homme veut vivre sans croire en Dieu, il a ignoré la présence de Dieu dans sa vie et maintenant court le grand danger de la mort en masse.

J'appelle tous les Brésiliens à prier avec Moi, parce que vous êtes en grand danger, toutes les personnes le sont aussi bien, mais vous êtes très près de passer par de grandes difficultés. Priez, priez beaucoup plus afin d'obtenir la grâce du Ciel pour supporter la souffrance.

Maintenant Je vous bénis au nom du Père, du Fils et Saint Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l’Immaculée Conception.

Je vous remercie de répondre à l'appel de Dieu. Bénis soient ceux qui sont appelés à aider avec bonne volonté, ils pourraient adoucir la souffrance par laquelle chacun va devoir passer pour être purifié.

L'heure vient où vous verrez avec vos yeux de chair, les choses se produire et vous ne pourrez plus demeurer aussi complaisants que vous l’êtes alors vous reconnaîtrez que vous avez besoin de Dieu. Vous vous précipiterez vers Lui pour rester en vie.

Réveillez-vous, Mes enfants et voyez qu'il n'y a pas de temps pour rester indifférents. Vous devez revenir à Dieu, ou perdre le Ciel.

Maintenant Je vous offre Mon Cœur Immaculé comme refuge à l'heure de la colère à venir pour le péché.

Un grand châtiment arrive, prenez soin de vos âmes..

Avec toute Mon affection et Mon Amour Maternel Je vous souhaite la paix et emporte vos demandes pour Dieu.

La paix de notre Seigneur Jésus Christ soit avec chacun de vous maintenant et à jamais. Amen.
La Paix.
Paix ! Paix ! Paix ! Amen ! Amen ! Amen !

Béni soit Dieu. Béni soit Son Saint Nom

Vous devriez méditer sur le Saint Évangile d'aujourd'hui : Matthieu 12, 46-50

Traduction blog et Véronique
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum