Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas Empty Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Dim 31 Juil - 22:53

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-messages-de-notre-dame-re-us-par-darly-chagas-17-avril-2011-n-1-80473673.html

Messages de notre Dame reçus par Darly Chagas 17 avril 2011 – N°1

Message de Notre Dame - Marie pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
Le triomphe du Cœur Immaculé de Marie et la conversion en masse
17 avril 2011

Dimanche des Rameaux - La Passion du Seigneur


diffusé le 25 Juillet 2011
Ceux qui sont fidèles au blog depuis le début vont redécouvrir cette messagère qui, comme Notre Seigneur l’avait signalé, ne s’est pas manifestée depuis Décembre 2009 (message livré en début 2010). Je vais sous peu partir à leur recherche pour vous les signaler car depuis plus d’un an ½ , ils sont un peu loin….parmi les messages en provenance du Brésil.
Ce message a été livré en 3 parties distinctes


Chers enfants, aujourd'hui le jour du Seigneur, avec beaucoup d'amour et d'affection que je viens pour vous bénir au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Unis à la Sainte Trinité, ensemble, nous nous obtiendrons la vraie paix pour le monde.

Mes enfants, Mes petits enfants, la Sainte Parole de Dieu vous pousse aujourd'hui à réfléchir sur l'invitation que Dieu vous donne pour commencer à prendre mieux soin de vos âmes pendant la Semaine Sainte.

Vous devez vous rappeler tout ce que Jésus a passé (dépensé) sur terre pour se battre davantage pour vous sauver et ne pas perdre le Salut.

Fuyez tout péché Écartez-vous de tout péché, soyez prêts à aller aussi à votre Calvaire comme Jésus Christ Lui est venu pour lui, prenez vos croix à la fin, en priant, ne les laissez pas en plein milieu du chemin. Vous devez être forts et ne pas vous découragez, il est nécessaire de gagner et de ne pas laisser le découragement vous dominer.

Aujourd'hui vous revivez l'Evangile où Jésus-Christ, après 40 jours de jeûne dans le désert où il a été tenté par le diable, est venu pour rencontrer Ses disciples pour commencer la dernière étape de souffrance pour sauver le monde, vous devez marcher côte à côte avec Lui pour surmonter comme Il a surmonté.

Il restait peu de jours, ce sera à la fin de cette semaine, Son Martyre, Sa victoire, aussi Sa Résurrection.

Vous revivez l'entrée du jour à Jérusalem sur un âne et à côté de, son petit.

Les gens(Le peuple) l'ont accueilli avec des branches et l'ont couvert de leurs robes durant le passage, le Vrai Roi. La foule entière le suivait en chantant : « Hosanna au Fils de David ! Béni soit Celui qui vient au Nom du Seigneur ! Hosanna au plus haut des cieux. » (Mt.21, 9).

Mes petits enfants, J'étais avec Lui et Je pensais à ce qui allait arriver cette semaine, l’ultime de Sa souffrance au moment où le monde saurait ce qu'ils en ont fait avec leur propre Roi, leur Sauveur.

Aujourd'hui, le monde revit encore ce qui s'est passé, cette cruauté envers Dieu lui-même, parce que Mon Divin Fils est Dieu, et ceci ne peut jamais être changé.

Le monde a été très cruel, il a causé la mort de Mon Fils sur la croix et Le méprise toujours encore, ils ont raillé et insulté Mon Divin Fils, ils ne veulent pas suivre Ses traces. Mais, cependant, Il a sauvé le monde.

Le monde a eu beaucoup de temps pour corriger ses erreurs et ne l'a point fait, maintenant il est temps pour l'humanité d'aller jusqu'à son propre Calvaire, vous verrez comment il est douloureux de savoir que la dernière heure approche et que vous ne pouvez pas y échapper.

Vous désobéissez beaucoup plus à Dieu, vous êtes toujours à Le défier et aussi causez plus de tort à vos âmes, et elles crient pour le salut. Dieu veut les sauver et Il sait comment les rechercher.
Vous devez revivre ce moment où Jésus-Christ a été condamné à mort sur la Croix à cause de vos péchés, rappelez-vous, qu'il a fait tout ceci pour vous sauver, pour vous libérer de cet esclavage dans lequel vous avez toujours été, de l'esclavage du péché.
Vous êtes (suffisants) complaisants, vous ne priez pas, mais vous avez encore beaucoup à souffrir pour sortir de cette complaisance (cette satisfaction).
Vous devez demander la force à Dieu, Il l'a, parce que votre marche finale ne sera pas facile, réparez vos erreurs et demandez, demandez-Lui de vous pardonner, ne laissez pas vos croix sur la route, efforcez-vous malgré vous parce que Jésus-Christ a porté le poids de vos péchés. Vous ne devez pas réclamer davantage, mais en silence accepter la volonté de Dieu.

Si vous désirez le salut, venez sur la Voie de celui-ci, parce que si vous restez loin de Lui, vous mourrez à jamais.

A 06h37
J’ai mis la main sur un ancien message de Darly, les autres viendront après…et vous mettrai dans la partie messagers la courte biographie la concernant.
Jeudi 10 septembre 2009 4 10 09 Sep 2009 20:08
Le temps de la tribulation-confiance dans la justice divine-16 mai 2009-Darly Chagas
Voici un autre message, je m’en suis souvenu après coup, en bas de chaque page du blog vous avez quelques versets dont un des derniers messages de Darly, aussi en cliquant sur le lien vous parviendrez au message concerné :
Dorénavant, tous les messages seront faibles parce que le temps des nombreux avertissements se termine déjà. Qui n'a pas estimé suera sang et eau pour arriver à savoir ce qui a été dit pendant tout ce temps qui est passé. Notre Seigneur à Darly Chagas
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Mar 2 Aoû - 15:27

Message de notre Dame reçus par Darly Chagas - 17 avril 2011 – N°2


Darly Chagas est une Catholique consacrée, une femme d'une prière profonde, de Belo Horizonte, Minas Gerais, Brésil.

Elle reçoit régulièrement des messages de la Vierge Marie, l’Immaculée Conception, et parfois de Dieu le Père, Jésus et l'Esprit Saint.

Certains messages sont adressés spécifiquement au Brésil, tandis que d'autres sont pour le monde dans son ensemble. Les paroles du Cœur Immaculé de Notre Mère Céleste à Ses fils qui ont besoin d'apprendre à bien se préparer pour les événements qui sont à venir.


Message de Notre Dame - Marie Pleine de Grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
Le triomphe du Cœur Immaculé de Marie et la conversion en masse
17 avril 2011

Dimanche des Rameaux - La Passion du Seigneur

Message II le 17 avril 2011 Suite

diffusé le 25 Juillet 2011

Jésus-Christ vous invite chaque jour à être fidèles à tout ce qui vient de Lui. Vous partez à la conversion à la dernière heure et vous serez surpris parce que vous ne savez pas où la dernière heure est, vous pouvez devenir la proie des ruses que le diable a préparées dans vos pieds.

Comme vous reportez votre conversion, vous ne vous repentez pas vraiment, l'ennemi est réjouit de cela parce qu'il vous attire sur le chemin de la perdition.

Ceci est le dernier moment de votre vie sur la terre souillée par le péché et c'est maintenant plus que jamais, une étape où le diable se présente et se moque de votre propre destruction.

Vous êtes des pèlerins vers le ciel, c'est un long voyage de plus de deux mille ans après la venue du Roi Divin, le Seul Fils Engendré, le Vrai Fils de Dieu, Vrai Dieu, Vrai Homme, Notre Seigneur Jésus-Christ qui est devenu une Parole Vivante et est venu sur la terre pour la sauver de l'enfer.

Dieu ne veut pas de vous nuire, Il veut vous donner le bonheur.

Le monde a voulu la souffrance, l'homme n'a pas voulu retourner à Dieu sans souffrance, a préféré mériter l'enfer pour obéir à Dieu, il est maintenant trop tard pour l'humanité.

Vient bientôt maintenant la dévastation d’une partie de la terre et alors l'homme se souviendra que Dieu lui a dit de survivre, de ne pas mourir dans le péché.

Mais l'homme continue à se moquer et il est maintenant trop tard pour lui pour vouloir vaincre sans passer par la souffrance, on en est là, le monde ne peut rien faire, mais seulement prier pour ne pas désespérer.

Cette semaine(ndb :la Semaine Sainte) est un grand test pour voir ce qui est le meilleur pour retourner à Dieu vu l'urgence plutôt que de rester dans la complaisance. Ne Le défier pas, Lui Dieu, qui décide de faire ainsi, sera condamné, n'aura aucune force maintenant, ni plus tard.

Qui se corrige et demande la force de Dieu, l'aura. Qui ne se corrige pas ne l'aura pas et perdra le bonheur éternel.

Sachez chers enfants, Jésus a jeûné pour demander la force de Dieu, pour vous sauver, Il s'est dépouillé de Sa puissance, est devenu un homme comme vous les pécheurs et Il est mort sur la Croix pour vous libérer du danger de l'enfer, Il n'a pas cessé d'être Dieu, mais Il n'a pas utilisé Sa propre puissance, Il avait besoin de force et s’est tourné vers Lui le Père pour L'aider à l'heure de la mort.

Jésus priait beaucoup et vous ne priez pas tous, certains ne prient pas.

Il vous a donné un commandement nouveau, mais vous ne vous en êtes pas souciés..

Vous devez prier, vous devez aimer et prendre part à ce moment parce que vient là une telle souffrance que si vous ne nourrissez pas la foi, ne la supporterez pas, même au début, vous mourrez dans le péché.

Je m'adresse à vous aujourd'hui au sujet de la Grâce et de la confiance, l'avertissement (la mise en garde) de Dieu, Il vous avertit parce que vos cœurs sont secs, durs et donc la foi ne grandit pas, ne produit pas le fruit de la foi en Lui ayez Confiance Mes enfants, dites toujours, « Jésus, j'ai confiance en Toi. »

C'est ce que Je viens vous révéler aujourd'hui pour votre conversion.

Soyez attentifs, soyez dans un état de grâce, la terre sera secouée partout, nord, sud, est, ouest, et les scientifiques n'auront aucune explication de ce qui se passe.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père le Pape Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, en priant pour eux, vous les aiderez à reconnaître qu'ils ont besoin de retourner à Dieu de toute urgence.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ ; l'unité, la prière et la charité c’est ce que vous devez faire maintenant.

Aidez le Saint-Père le Pape en cette heure où les criminels sont prêts pour une attaque contre la Sainte Église de Rome.

Le Saint-Père est en danger d'être attaqué, priez, priez, priez.

Je vous aime tellement et vous couvre de Mon Manteau d'Amour et espère que vous faites tout ce que vous pouvez pour votre conversion.

À 9h16
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Jeu 4 Aoû - 5:39

Message de notre Dame reçus par Darly Chagas - 17 avril 2011 – N°3

Message de Notre Dame - Marie Pleine de Grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
Le triomphe du Cœur Immaculé de Marie et la conversion en masse

17 avril 2011

Dimanche des Rameaux - La Passion du Seigneur

Message III le 17 avril 2011 Suite

diffusé le 25 Juillet 2011

Particulièrement vous les Brésiliens Je vous préviens, soyez attentifs pour ne pas tomber dans les pièges du diable, ne doutez pas de la puissance de Dieu.

Je demande à tous les personnes de rester vigilantes pour éviter d'être prises par surprise, le Jour du Seigneur est proche, vous pouvez tous être les précurseurs de ce jour, en répandant l'amour, la paix et l'harmonie.

Mettez des fleurs dans la rue où Il va passer, Il viendra d'abord dans vos cœurs, qui seront au Jour du Jugement individuel, puis Il viendra le jour du Jugement dernier, pour recueillir les récoltes de fruits, les fruits du bien, non du mal.

Aimez vous les uns les autres, aidez chacun, vous pouvez être charitables, doux et humbles de cœur, vous pardonner mutuellement, réparer vos erreurs et de la confiance que Dieu existe et qu'Il vous aime vraiment d’un Amour Éternel.

Augmenter votre foi, votre espérance du salut.

Maintenant, Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception

Vous devez réfléchir sur l'Evangile d'aujourd'hui: Mt.26 ,14-27, 66

à 9:53 h


Dernière édition par Hercule le Sam 13 Aoû - 10:34, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Ven 5 Aoû - 7:28

Message de notre Dame reçus par Darly Chagas - Samedi 30 juillet 2011 Rêve-Vision

Message de l'Archange Saint-Gabriel
11 mai 2011 – Rêve-Vision

Il était 4h30 du matin quand je me suis réveillée et ai commencé à prier. J'ai prié jusqu'à 06h00 et soudain je me suis senti très somnolente, je suis allée et j'ai dormi profondément, je n'ai rien ressenti de plus, c'était comme proche de s'évanouir.
Soudain je me suis trouvée debout dans un bel(agréable) endroit où est venu me rencontrer un ange du Seigneur apportant dans ses mains trois tubes de parchemin. Les tubes à cette occasion étaient bruns, pas blancs, peut-être que cela signifiait qu'ils ont été écrits il y a plusieurs années.

L'Ange était très beau ! Le visage d'un très beau jeune homme, un peu rose, les yeux avec tant de lumière qui avait l'apparence du feu, le nez était parfait, la bouche un peu plus épaisse, rose, des cheveux d'or, à hauteur d'épaule et pleins de boucles.
Il portait une robe d’un blanc brillant avec une ceinture bien longue, autour de sa taille. La robe ne couvrait pas les genoux. Il avait des sandales magnifiques avec des courroies qui s’entrecroisaient sur ses jambes jusqu’à hauteur du genou. Les mains et des bras étaient robustes aussi. De l'épaule au coude descendait un long ruban. Sur le dos il portait une cape avec des fixations sur les épaules et elle était un peu plus longue que la tunique.

L'Archange n'a pas l'air heureux, mais toujours eu un petit sourire pour moi. Je n'ai pas vu sa bouche se mouvoir, mais s juste sourire, il souriait à découvrir des dents comme les nôtres, mais d’un très parfait blanc.

Comme il était beau l'ange du Seigneur !

Mon cœur compris ce qu'il exprimait et il m'a dit:

Je suis l'ange qui sert le Seigneur, Le Dieu Tout-puissant qui nous a créés pour vous servir et vous protéger du danger.

Ici je viens par ordre de Lui pour vous avertir comme Il vous donne encore du temps pour votre conversion.
J'apporte la paix du Ciel pour tous ceux qui m'accueillent. Cette paix que je vous apporte, vous ne la connaissez pas encore parce que êtes dans le temps d’apprendre et d’écouter ce que Dieu veut de vous. Lorsque vous lui consacrerez plus de temps vous comprendrez.

Alors il a commencé à cueillir(choisir)

Alors il a commencé à prendre le parchemin et l'a ouvert. Il y était écrit: cueillis

«Observez les deux oliviers. .
Ils sont très près d'être cueillis par vous »

J'ai demandé: Mon ange, qui sont ces deux oliviers ? Il m'a répondu:
Bientôt, vous saurez, il est encore temps, mais à quel moment il va venir, je n'ai pas à vous le dire. Tout advient comme Dieu l’a ordonné. Puis il m'a montré le second parchemin, lequel avait d’écrit :

« Regardez et révélez »

J'ai alors vu une coupe d'or sur le parchemin.

Les Mains de Jésus-Christ a versé Son
Très Précieux Sang
Ceci est le Sang de l'Agneau de
Dieu Qui a été sacrifié sur la
Croix pour vous.
Pliez vos genoux et priez pour le
pardon de vos péchés pendant
que vous êtes encore conscients,
c'est le Sang qui nous sauve,
ceux qui ne veulent pas être
lavés par le Sang seront brûlés.


Message du 11 mai 2011 Suite

Puis l'ange me dit:

Écoutez maintenant toutes les personnes avant la fin du temps de préparation.

« Le Saint-Esprit de Dieu viendra pour oindre chaque homme qui veut vivre pour toujours dans le Seigneur, Il vous fera une onction d'huile sainte tiré des oliviers qui sont plantés dans le Paradis, où bientôt vous habiterez. »


J'ai dit, merci Saint Ange de prendre soin de nous. Aide-moi à marcher sur le chemin sûr, j'espère, y parvenir avec ton aide, pour être oint ce jour-là où le Divin Esprit Saint descendra sur nous.
Auparavant je le Lui demande :

« Divin Saint Esprit, donnez-nous cette grâce sanctifiante, nous sommes Vos enfants et Vous êtes notre Dieu. Aidez-nous à l'heure de notre passage de ce monde à l'éternité. C'est de notre éternité dans le Ciel plutôt qu’en enfer. Pardonnez-nous et donnez-nous le bonheur de vivre sous Votre ombre. »
Saint Ange, l'aide se réveillant du sommeil et enseigne par votre exemple à servir Dieu comme vous, les Anges qui le servent. Il a dit :

Saint Ange, aide en réveillant du sommeil et enseigne par ton exemple à servir Dieu comme vous, les Anges qui Le servez.
Il a dit: Tout le monde n’est pas conscient que Dieu leur parle toujours, mais très court, ils s’en souviendront quand les choses advenant seront plus dures que les premières qui ont débuté. Il y aura une catastrophe mondiale et alors tous les gens vont commencer à craindre la puissance de Dieu.

C'est le moment où le monde entrera dans une progression plus rapide pour atteindre la perfection.
Cette catastrophe va tout arrêter ;... changer de vie ., et ne pas s'éloigner davantage de Dieu

L'Ange m'a dit au revoir en disant :

Maintenant je dois retourner à mon refuge, le Seigneur m'appelle. Vous êtes en paix, vous êtes sur la protection de Dieu, n'ayez peur de rien. La Force qui vous couvre vient du Très-Haut Seigneur Jésus Christ, le Fils Divin, le Fils Unique de Dieu, Vrai Dieu et Vrai Homme.

Je suis l'Archange Gabriel et sers le Tout-Puissant Jésus-Christ.
Faites ce que je fais.


Je me suis réveillée et ici je révèle ce que j'ai vu dans le rêve :

L'endroit où j'ai été, le Seigneur m'a saisi en esprit, une partie du Paradis. La beauté est sans égal sur la terre où nous vivons. Là je n'ai pas senti d'oppression, un endroit où il y a la plus parfaite liberté, paix, le bonheur le plus parfait.

Au réveil j'ai ressenti le poids de ce monde et vis comment mon âme aspire à cette paix. Puis j'ai éprouvé une force renouvelée pour combattre pour cela et je vous invite tous à combattre, ce n'est pas une illusion mais une réalité, nous sommes dans ce monde pour apprendre à souhaiter la paix véritable, nous ne pouvons pas y renoncer, si nous souffrons tant ici, imaginons combien plus dure ce sera si nous perdons le ciel. Ici a parfois des moments qui nous font penser que c'est un enfer, quand nous voyons de nos yeux les crimes, accidents, guerres, maladies, la faim, l'obscurité dans laquelle le monde est dominé par les drogues, c'est le diable.

à 17h00


Dernière édition par Hercule le Sam 13 Aoû - 10:34, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Sam 13 Aoû - 9:55

Message de notre Seigneur reçu par Darly Chagas - Ce que vous avez tous besoin de faire urgemment.

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ


16 Mai 2011

Jésus m'a appelé dans mon cœur et j'ai écouté avec une grande joie. Il a dit :

Viens Ma fleur de blé, écoute ce que Je veux dire et révéler au monde entier. Viens, Je vais te faire connaître ce que vous avez tous besoin de faire le plus urgemment.

Tu as été mon instrument à cette époque, tu dois remplir ta mission avec beaucoup d'amour.
Viens. Tu réjouiras Mon cœur, fille, accomplis Ma volonté. Je veux que tous réparez toutes les infractions qui ont été faites et qui continue à M'offenser jusqu'à présent.

Jour et nuit vous M'offensez, principalement pendant la nuit parce que beaucoup errent à travers la nuit utilisant les heures en piétinant sur la Grâce que J'accorde.
Viens fille, ton Dieu t’appelle.

Mon Seigneur et mon Dieu, me voici devant toi pour te servir. Je suis toute à toi, je ne suis rien, je suis ici.

D'abord, je demande pardon pour mes péchés et je Te demande,de donner à chacun de nous les moyens de nous repentir de nos péchés et de ne plus pécher. Rends-nous des enfants doux et humbles de cœur comme Tu l’es.
Je T’aime, T’adore, je Te loue, Te bénis, je Te glorifie, Vous je Vous remercie pour Votre immense gloire aux Trois Personnes de la Trinité..
Ma fille, maintenant Je vais dire quelques mots. Je veux que tu dises au monde juste ceci :

Redressez-vous, ne provoquez pas plus Ma colère que vous ne l'ayez déjà provoquée. Vous n'avez pas la force pour Me battre.
Je vais dépouiller l'humanité de tous sa rébellion et la mettre à genoux jusqu’à ce qu’elle Me demande pardon.

Mon Seigneur et mon Dieu, que Ta volonté soit faite, mais je Te demande, pour nous corriger Seigneur, donne nous une chance, Donne-nous Ta Bonté, Ta Miséricorde. Je Te demande de guérir toutes les maladies qui nous atteignent, de nous parer avec la Lumière, aide-nous Seigneur à ne pas perdre le ciel.
Petite fille, Je vais utiliser Ma Miséricorde pour que tous arrivent à trouver le vrai bonheur. Vous devez vous repentir de vos péchés jusqu'au jour avant que j'envoie le Consolateur.

Quiconque ne se repent pas, n'aura pas de part avec Moi. Je vais lui donner ce qu'il mérite.

Le Jour du Jugement vient ensuite, Je vous corrigerai tous avant qu'il n’arrive.
Mon Seigneur et mon Dieu, Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde, nous T’attendons, que Ta volonté soit faite, augmente notre foi, notre espérance dans le Salut.

Ma fille, en faisant ce qui est Ma Volonté, vous n'avez rien à craindre, appliquez Mes enseignements et aimez-vous les uns les autres comme Je vous ai aimés.
Qui aime, obéit aux commandements et fait ce que Je veux qu’il fasse sans perdre courage.
Je n'ai pas besoin d'en dire beaucoup, car le soir vient, et après, c'est l'obscurité.
Mon Seigneur et mon Dieu, Roi Divin, Tu nous dis quand « le soir vient, et puis l'obscurité » Peux-Tu nous donner l’éclairage pour comprendre?

Petite fille, l'après-midi est la dernière heure avant l'obscurité. L'obscurité est l'obscurité qui couvre le monde entier pendant trois jours.

L'après-midi signifie qu'il est temps de se préparer à surmonter le danger de la nuit.

Le temps de l'après-midi est pour chercher refuge, et laisser ce qu'il n'y a pas eu le temps pour le faire ensuite.

Alors, avant l'obscurité, vous devez vous repentir de vos péchés, ou bien vous pouvez vous coucher avec eux et vous les rappeler devant moi. Vous serez jugés par vos actes. L'obscurité sera quand le monde s'y attend le moins. Celui qui se repent auparavant et me demander pardon, Je lui pardonnerai. La repentance tardive est sans valeur.

Mon Seigneur et mon Dieu, Tu es notre Sauveur, ne permets pas à une âme quelconque(dans le sens n’importe quelle) d'être perdue, viens nous sauver.


Message du 16 mai 2011, suite

Petite fille, maintenant fais une prière pour les pécheurs, Je veux sauver tout le monde, mais tous n’en sont pas conscients.
Mon Seigneur et mon Dieu, Ta Volonté soit obéie par nous. Voici ma prière simple.

Prière:

«Mon Seigneur et mon Dieu, Saint Cœur digne de tout culte, honneur, louange et gloire. Toi qui es le Roi Divin, viens régner sur la terre entière. Nous sommes à Toi, Seigneur, sauve-nous, Toi qui est mort pour nous sur la Croix, délivre-nous de toutes les tentations et donne-nous Ta paix.

Donne-nous Seigneur, de saints pasteurs, pour nous amener à Toi. Ton amour est infini, il n'y a pas d'amour plus grand que le Tien, est la source qui jaillit du Cœur du Père, donne-nous à boire à cette source et nous serons guéris de tout ce qui nous contamine.

Nous, qui T’avons causé tant de souffrances, aujourd'hui nous nous humilions et Te demandons pardon, de concert à eux, nous demandons la guérison de toutes les maladies du monde, les guerres, les maladies, la faim, tous nos défauts, Seigneur délivre-nous des catastrophes , des tragédies, des crimes de toute violence et de toute fureur de la nature. Souffle Ton Esprit Saint sur nous, éclaire nos esprits pour nous donner la sagesse, tous les dons nous avons besoin. Donne-nous le droit de vivre dans Ton Royaume avec Toi et notre Mère Marie. Tu as été capable de nous donner Ta propre Mère comme notre Mère aussi . Elle fait tout pour nous, nous aime comme si nous étions nés d’Elle. Elle sait comment nous avons été blâmés pour Ta mort, pour nous pardonner et nous donner Son grand amour de Mère car Elle est la plus pure créature que Dieu a créé.
Merci Jésus, prends soin de nous. Amen. »

1 Credo, un Notre Père, 1 Je vous salue Marie, 1 Gloire

Petite fille, tu as bien prié et avec amour, beaucoup de fruits serait pris si tous prier dans cette heure.
(à suivre)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Sam 13 Aoû - 10:32

Message de notre Seigneur reçu par Darly Chagas - ce que vous avez tous besoin de faire urgemment...

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ

16 Mai 2011

Jésus m'a appelé dans mon cœur et j'ai écouté avec une grande joie. Il a dit:

Viens Ma fleur de blé, écoute ce que Je veux dire et révéler au monde entier. Viens, Je vais te faire connaître ce que vous avez tous besoin de faire le plus urgemment.

Tu as été mon instrument à cette époque, tu dois remplir ta mission avec beaucoup d'amour.
Viens. Tu réjouiras Mon cœur, fille, accomplis Ma volonté. Je veux que tous réparez toutes les infractions qui ont été faites et qui continue à M'offenser jusqu'à présent.

Jour et nuit vous M'offensez, principalement pendant la nuit parce que beaucoup errent à travers la nuit utilisant les heures en piétinant sur la Grâce que J'accorde.
Viens fille, ton Dieu t’appelle.

Mon Seigneur et mon Dieu, me voici devant toi pour te servir. Je suis toute à toi, je ne suis rien, je suis ici.

D'abord, je demande pardon pour mes péchés et je Te demande,de donner à chacun de nous les moyens de nous repentir de nos péchés et de ne plus pécher. Rends-nous des enfants doux et humbles de cœur comme Tu l’es.
Je T’aime, T’adore, je Te loue, Te bénis, je Te glorifie, Vous, les Trois Personnes de la Trinité, je Vous remercie pour Votre immense gloire.

Ma fille, maintenant Je vais dire quelques mots. Je veux que tu dises au monde juste ceci :

Redressez-vous, ne provoquez pas plus Ma colère que vous ne l'ayez déjà provoquée. Vous n'avez pas la force pour Me battre.
Je vais dépouiller l'humanité de tous sa rébellion et la mettre à genoux jusqu’à ce qu’elle Me demande pardon.

Mon Seigneur et mon Dieu, que Ta volonté soit faite, mais je Te demande, pour nous corriger Seigneur, donne nous une chance, Donne-nous Ta Bonté, Ta Miséricorde. Je Te demande de guérir toutes les maladies qui nous atteignent, de nous parer avec la Lumière, aide-nous Seigneur à ne pas perdre le ciel.
Petite fille, Je vais utiliser Ma Miséricorde pour que tous arrivent à trouver le vrai bonheur. Vous devez vous repentir de vos péchés jusqu'au jour avant que j'envoie le Consolateur.

Quiconque ne se repent pas, n'aura pas de part avec Moi. Je vais lui donner ce qu'il mérite.

Le Jour du Jugement vient ensuite, Je vous corrigerai tous avant qu'il n’arrive..
Mon Seigneur et mon Dieu, Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde, nous T’attendons, que Ta volonté soit faite, augmente notre foi, notre espérance dans le Salut.

Ma fille, en faisant ce qui est Ma Volonté, vous n'avez rien à craindre, appliquez Mes enseignements et aimez-vous les uns les autres comme Je vous ai aimés.
Qui aime, obéit aux commandements et fait ce que Je veux qu’il fasse sans perdre courage.
Je n'ai pas besoin d'en dire beaucoup, car le soir vient, et après, c'est l'obscurité.
Mon Seigneur et mon Dieu, Roi Divin, Tu nous dis quand « le soir vient, et puis l'obscurité » Peux-Tu nous donner l’éclairage pour comprendre?

Petite fille, l'après-midi est la dernière heure avant l'obscurité. L'obscurité est l'obscurité qui couvre le monde entier pendant trois jours.

L'après-midi signifie qu'il est temps de se préparer à surmonter le danger de la nuit.

Le temps de l'après-midi est pour chercher refuge, et laisser ce qu'il n'y a pas eu le temps pour le faire ensuite.

Alors, avant l'obscurité, vous devez vous repentir de vos péchés, ou bien vous pouvez vous coucher avec eux et vous les rappeler devant moi. Vous serez jugés par vos actes. L'obscurité sera quand le monde s'y attend le moins. Celui qui se repent auparavant et Me demande pardon, Je vais lui pardonner. La repentance tardive est sans valeur.

Mon Seigneur et mon Dieu, Tu es notre Sauveur, ne permets pas à une âme quelconque (dans le sens n’importe quelle) d'être perdue, viens nous sauver.

Message du 16 mai 2011, suite

Petite fille, maintenant fais une prière pour les pécheurs, Je veux sauver tout le monde, mais tous n’en sont pas conscients.

Mon Seigneur et mon Dieu, Ta Volonté soit obéie par nous. Voici ma prière simple.

Prière:

«Mon Seigneur et mon Dieu, Saint Cœur digne de tout culte, honneur, louange et gloire. Toi qui es le Roi Divin, viens régner sur la terre entière. Nous sommes à Toi, Seigneur, sauve-nous, Toi qui est mort pour nous sur la Croix, délivre-nous de toutes les tentations et donne-nous Ta paix.

Donne-nous Seigneur, desaints pasteurs, pour nous amener à Toi. Ton amour est infini, il n'y a pas d'amour plus grand que le Tien, est la source qui jaillit du Cœur du Père, donne-nous à boire à cette source et nous serons guéris de tout ce qui nous contamine.

Nous, qui T’avons causé tant de souffrances, aujourd'hui nous nous humilions et Te demandons pardon, de concert à eux, nous demandons la guérison de toutes les maladies du monde, les guerres, les maladies, la faim, tous nos défauts, Seigneur délivre-nous des catastrophes , des tragédies, des crimes de toute violence et de toute fureur de la nature. Souffle Ton Esprit Saint sur nous, éclaire nos esprits pour nous donner la sagesse, tous les dons nous avons besoin. Accorde-nous le droit de vivre dans Ton Royaume avec Toi et notre Mère Marie. Tu as été capable de nous donner Ta propre Mère comme notre Mère aussi . Elle fait tout pour nous, nous aime comme si nous étions nés d’Elle. Elle sait comment nous avons été blâmés pour Ta mort, pour nous pardonner et nous donner Son grand amour de Mère car Elle est la plus pure créature que Dieu a créé.

Merci Jésus,prends soin de nous. Amen. »

1 Credo, un Notre Père,1 Je vous salue Marie, 1 Gloire

Petite fille, tu as bien prié et avec amour, beaucoup de fruits serait acquis si tous prient en cette heure.

Maintenant prophétise à Jérusalem, à Mon Église, à Mes gens.

Mon Seigneur et mon Dieu, que Ta volonté soit faite, je prophétise, je suis toute à Toi.


La Prophétie

«Jérusalem, Jérusalem,votre Dieu vous appelle, levez-vous et écoutez pendant qu’Il vous parle ou vous n'aurez pas plus d'aide.

Écoute Jérusalem, aussi longtemps que Je t’ai avertie et tu n'es pas prête. Tu dors et te réveilleras à la destruction qui va t’arriver. Je ne dirai rien jusqu'à ce que tu t'humilies et reconnaisses que tu as besoin de Moi. Remets ta vie entre Mes Mains et Je te sauverai, Je suis Dieu, Je suis Qui Je suis et tu es Ma femme, Je vais t’obliger à t’habiller de gloire. Je t'aime d’un Éternel Amour. »

Fille, maintenant va et profère au monde ce dont Je parle. Ne crains pas, tu as Ma protection.

Mon Seigneur et mon Dieu, que Ta volonté soit faite, merci de Ton amour pour moi.

Ma fille, Je te bénis et Je vous bénis tous.


Je suis Dieu, Je suis qui Je suis

Je suis Jésus-Christ Sauveur du monde.

à 08h26
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Sam 13 Aoû - 10:35

3.522 Notre Dame de Paix Anguera-Juiz de Fora/MG-Brésil - Pédro Régis - 08/08/2011 Un fait douloureux .. à Assis

Chers enfants, Je veux vous dire que vous êtes aimés un par un par le Père, dans le Fils, par l’entremise du Saint Esprit. Ne vous éloignez pas de la vérité. Soyez fidèles à Jésus et vivez Son Évangile. Ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et témoignez partout que vous appartenez vraiment au Seigneur.

L'humanité est malade et a besoin d’être guérie. Convertissez-vous. Vous vivez dans une époque de grandes confusions spirituelles. Ouvrez vos cœurs à l'action de l'Esprit Saint et vous ne vous illusionnerez jamais. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous conduire à Mon Jésus. Soyez doux et humbles de cœur.

Je ne veux pas vous forcer, mais écoutez Moi. N’ayez pas peur. Quand tout semblera perdu le Seigneur viendra à vous avec la grande victoire. Je prierai Mon Jésus pour vous. Courage. Rien n'est perdu. Revenez vite. Un fait douloureux aura lieu à Assis et Mes pauvres enfants porteront la lourde croix. Priez, priez, priez.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Ven 30 Sep - 10:34

Si seulement vous compreniez la force et la protection qui vous viennent chaque fois que vous faites le signe de la croix

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 6 juin 2010, à 14 h

Mon enfant, J’appelle Mon peuple à un temps de renouvellement – regardez à l'intérieur de votre cœur et permettez à l'Esprit Saint de guider votre corps et votre âme en direction du ciel. Je dis à Mon peuple : si seulement vous compreniez la force et la protection qui vous viennent chaque fois que vous faites le signe de la croix et que vous invoquez la puissance de la Trinité.

Chaque fois que vous dites le Notre Père, vous parlez à votre Père qui est aux cieux. Je vous le dis, Mes enfants, renouvelez votre amour pour le Père, le Fils et l’Esprit Saint. Unissez-vous au ciel à travers la plus grande prière, la Messe. Il est temps de nettoyer votre maison pour la débarrasser et y ménager une place où aller, de fermer la porte, et de prier votre Père Céleste dans le silence.

Je vous dis cela, car l'heure est inéluctable, la justice va venir, et la vérité avec, afin que Mon peuple comprenne la plénitude de Ma miséricorde. Maintenant, allez de l'avant, et soyez en paix, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Ven 30 Sep - 10:36

Message de notre Seigneur reçu par Darly Chagas - ce que vous avez tous besoin de faire urgemment.

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ

16 Mai 2011

Jésus m'a appelé dans mon cœur et j'ai écouté avec une grande joie. Il a dit:

Viens Ma fleur de blé, écoute ce que Je veux dire et révéler au monde entier. Viens, Je vais te faire connaître ce que vous avez tous besoin de faire le plus urgemment.

Tu as été mon instrument à cette époque, tu dois remplir ta mission avec beaucoup d'amour.
Viens. Tu réjouiras Mon cœur, fille, accomplis Ma volonté. Je veux que tous réparez toutes les infractions qui ont été faites et qui continue à M'offenser jusqu'à présent.

Jour et nuit vous M'offensez, principalement pendant la nuit parce que beaucoup errent à travers la nuit utilisant les heures en piétinant sur la Grâce que J'accorde.
Viens fille, ton Dieu t’appelle.

Mon Seigneur et mon Dieu, me voici devant toi pour te servir. Je suis toute à toi, je ne suis rien, je suis ici.

D'abord, je demande pardon pour mes péchés et je Te demande,de donner à chacun de nous les moyens de nous repentir de nos péchés et de ne plus pécher. Rends-nous des enfants doux et humbles de cœur comme Tu l’es.
Je T’aime, T’adore, je Te loue, Te bénis, je Te glorifie, Vous je Vous remercie pour Votre immense gloire aux Trois Personnes de la Trinité..
Ma fille, maintenant Je vais dire quelques mots. Je veux que tu dises au monde juste ceci :

Redressez-vous, ne provoquez pas plus Ma colère que vous ne l'ayez déjà provoquée. Vous n'avez pas la force pour Me battre.
Je vais dépouiller l'humanité de tous sa rébellion et la mettre à genoux jusqu’à ce qu’elle Me demande pardon.

Mon Seigneur et mon Dieu, que Ta volonté soit faite, mais je Te demande, pour nous corriger Seigneur, donne nous une chance, Donne-nous Ta Bonté, Ta Miséricorde. Je Te demande de guérir toutes les maladies qui nous atteignent, de nous parer avec la Lumière, aide-nous Seigneur à ne pas perdre le ciel.
Petite fille, Je vais utiliser Ma Miséricorde pour que tous arrivent à trouver le vrai bonheur. Vous devez vous repentir de vos péchés jusqu'au jour avant que j'envoie le Consolateur.

Quiconque ne se repent pas, n'aura pas de part avec Moi. Je vais lui donner ce qu'il mérite.

Le Jour du Jugement vient ensuite, Je vous corrigerai tous avant qu'il n’arrive..
Mon Seigneur et mon Dieu, Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde, nous T’attendons, que Ta volonté soit faite, augmente notre foi, notre espérance dans le Salut.

Ma fille, en faisant ce qui est Ma Volonté, vous n'avez rien à craindre, appliquez Mes enseignements et aimez-vous les uns les autres comme Je vous ai aimés.
Qui aime, obéit aux commandements et fait ce que Je veux qu’il fasse sans perdre courage.
Je n'ai pas besoin d'en dire beaucoup, car le soir vient, et après, c'est l'obscurité.
Mon Seigneur et mon Dieu, Roi Divin, Tu nous dis quand « le soir vient, et puis l'obscurité » Peux-Tu nous donner l’éclairage pour comprendre?

Petite fille, l'après-midi est la dernière heure avant l'obscurité. L'obscurité est l'obscurité qui couvre le monde entier pendant trois jours.
L'après-midi signifie qu'il est temps de se préparer à surmonter le danger de la nuit.

Le temps de l'après-midi est pour chercher refuge, et laisser ce qu'il n'y a pas eu le temps pour le faire ensuite.
Alors, avant l'obscurité, vous devez vous repentir de vos péchés, ou bien vous pouvez vous coucher avec eux et vous les rappeler devant moi. Vous serez jugés par vos actes. L'obscurité sera quand le monde s'y attend le moins. Celui qui se repent auparavant et me demander pardon, Je lui pardonnerai. La repentance tardive est sans valeur.
Mon Seigneur et mon Dieu, Tu es notre Sauveur, ne permets pas à une âme quelconque(dans le sens n’importe quelle) d'être perdue, viens nous sauver.
Message du 16 mai 2011, suite
Petite fille, maintenant fais une prière pour les pécheurs, Je veux sauver tout le monde, mais tous n’en sont pas conscients.
Mon Seigneur et mon Dieu, Ta Volonté soit obéie par nous. Voici ma prière simple.
Prière:
«Mon Seigneur et mon Dieu, Saint Cœur digne de tout culte, honneur, louange et gloire. Toi qui es le Roi Divin, viens régner sur la terre entière. Nous sommes à Toi, Seigneur, sauve-nous, Toi qui est mort pour nous sur la Croix, délivre-nous de toutes les tentations et donne-nous Ta paix.
Donne-nous Seigneur, de saints pasteurs, pour nous amener à Toi. Ton amour est infini, il n'y a pas d'amour plus grand que le Tien, est la source qui jaillit du Cœur du Père, donne-nous à boire à cette source et nous serons guéris de tout ce qui nous contamine.
Nous, qui T’avons causé tant de souffrances, aujourd'hui nous nous humilions et Te demandons pardon, de concert à eux, nous demandons la guérison de toutes les maladies du monde, les guerres, les maladies, la faim, tous nos défauts, Seigneur délivre-nous des catastrophes , des tragédies, des crimes de toute violence et de toute fureur de la nature. Souffle Ton Esprit Saint sur nous, éclaire nos esprits pour nous donner la sagesse, tous les dons nous avons besoin. Donne-nous le droit de vivre dans Ton Royaume avec Toi et notre Mère Marie. Tu as été capable de nous donner Ta propre Mère comme notre Mère aussi . Elle fait tout pour nous, nous aime comme si nous étions nés d’Elle. Elle sait comment nous avons été blâmés pour Ta mort, pour nous pardonner et nous donner Son grand amour de Mère car Elle est la plus pure créature que Dieu a créé.
Merci Jésus, prends soin de nous. Amen. »
1 Credo, un Notre Père, 1 Je vous salue Marie, 1 Gloire
Petite fille, tu as bien prié et avec amour, beaucoup de fruits serait pris si tous prier dans cette heure.
(à suivre)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Ven 30 Sep - 21:03

Messages de notre Seigneur via Darly Chagas - 27 juin 2011 : Nul ne peut arrêter ce qui vient pour le monde.N°1






Message de Notre Seigneur Jésus Christ

Le 27 juin 2011



Les message à Darly sont toujours postés de façon différée celui ci n’a été posté que le Samedi 24Septembre 2011


Jésus a appelé dans mon cœur et je L'ai écouté avec grande joie. Il a dit :

Venez-Moi la fleur de blé, Je suis votre Dieu et J'appelle pour vous faire part de ce que Je veux que vous révéliez au monde.
Faire de vous, un instrument pour alerter ceux qui veulent connaître la vraie Paix, le vrai bonheur et combattre pour rester en Moi pour toujours.
Venez Ma fille, dépêchez-vous le temps devient moins et beaucoup d'âmes sont en danger de perdre le Ciel. Votre vie M'appartient, ne la négligez pas, un jour vous devrez vous présenter devant Moi ainsi Je vous dirai si vous en avez bien pris soin ou non.

Mon Seigneur et mon Dieu, Source d'amour et de miséricorde pour nous tous vos fils, répandez sur nous Votre pardon et donnez-nous Votre protection.

Seigneur, Vous m'appelez, me voilà, dites-moi ce que Vous voulez que je fasse, Je suis tout à Vous. Vous êtes le Maître de nos vies et un jour nous devrons rendre compte de la façon dont nous en avons pris soin nous prenons soin d’elle. Mais Seigneur, nous tombons, Il est nécessaire la grâce pour comprendre ce mystère. Votre vie en nous est notre vie en Vous, comment mieux savoir faire attention à la vie qui est en nous, pourtant qui n'est pas nôtre, mais Vôtre. Donnez-nous la lumière pour le comprendre.
Je Vous aime, Vous adore, Vous loue, Vous bénis, Vous glorifie et Vous remercie pour votre immense gloire en les Trois Personnes de la Trinité.

Petite fille, n'est là aucun mystère, vous pouvez comprendre, que lorsque vous vivez dans le péché, vous n'êtes pas libres, parce que vous êtes les prisonniers de la désobéissance à Moi, alors que Je suis Dieu.
Quand vous renoncez au péché vous serez libres, vous ne causerez plus de mal à la vie que j'ai donnée. Alors vous comprendrez que vous êtes en Moi parce que Je suis toujours en vous.
Si vous êtes pécheurs, vous n'êtes pas toujours en Moi, tandis que comme Je suis Dieu Je suis toujours en vous, Je ne vous abandonne pas, parce que Je ne pèche pas, J'ai le vrai amour pour vous et vous ai donné le Salut.
Quand vous recevrez le Salut, vous comprendrez tout ce que vous ne pouvez pas encore comprendre.
Je m'occupe de tout pour qu’aucun ne perde le Salut.
Pour cela, j'ai attisé sur vous, vous qui êtes Mes instruments, la Divine Lumière de l'Esprit Saint afin que vous puissiez être des lumières dans l'obscurité, en apportant la clarté à plusieurs.
C’est au milieu de cette clarté que vous pourrez récupérer le temps perdu, en commençant un nouveau temps avec plus de foi, plus d'espoir et en faisant plus de charité. Ainsi vous aurez la certitude que vous surmonterez la peur et sentirez la vraie sécurité en Moi qui suis votre Sauveur.

Mon Seigneur et mon Dieu, Lumière qui illumine le monde, nous donnez toujours la clarté pour nous débarrasser des ruses qui sont cachées à nos yeux pour nous distraire. Nous voulons nous débarrasser d'eux, mais ne savons pas où ils sont, seulement Vous pouvez nous montrer où ils sont, parce que Vous êtes notre Dieu.

Petite fille, ayez confiance en Moi, rien ne vous arrivera de mal, Je suis votre Paix. Qui croit en Moi aura Ma protection, Mon aide et Je lui montrerai les dangers qui le menacent.
Dans le monde d'aujourd'hui, des hommes son jugés sages, Moi Je ne suis pas accepté comme leur Dieu, ils pensent que Je suis vieux jeu (démodé), ils Me font face, n'ont plus besoin de Moi, ils peuvent vivre sans Moi. Mais ceci est le siècle de la chute de l'homme aux Péchés Mortels devra régler une fois pour toutes.
Nul ne peut arrêter ce qui vient pour le monde. Ce sera comme lorsque la pluie tombe, personne ne peut l'arrêter ou la réduire, mais Je le peux.
Le monde va se corriger, mais doit déchoir, avant sa rébellion, sa désobéissance, ne tomberont en un clin d' œil, l'homme comprendra que Je suis le Seigneur.

Mon Seigneur et mon Dieu, Vous êtes notre Dieu et nous tous devrons faire comme Vous le voulez, nous mériterons notre purification, quand bien même nous devrons passer par beaucoup de souffrance Vous nous sauverez.

Petite fille, c’est petit à petit que vous apprendrez comment être heureux.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Ven 30 Sep - 21:06

Adorons notre Dieu et rendons Lui grâce en la Sainte Eucharistie

Suite à des remarques de lecteurs et d’amis concernés par un problème crucial et qui souffrent de devoir pour certains se contenter de communions spirituelles pour pallier à l’obligation cléricale qui leur est faite de devoir désormais recevoir l’Eucharistie dans la main comme mode préventif à la pandémie AH1N1, je me suis permis de mettre en rouge-gras une partie du message de notre Sainte mère : LE TEMPS DE TRIBULATION – CONFIANCE EN LA JUSTICE DIVINE Darly Chagas-24 Mai 2009 (intégral) car cela me semblant tout indicatif de ce qui se passe dans ces diocèses sous couvert de prévention sanitaire H1N1.

La prévention en matière de foi ne consisterait-elle pas à faire son possible pour éviter que les brebis complètement désorientées par manque de cohérence entre qui fait quoi, qui dit quoi, il y a t'il un pilote au commande, finissent par devenir la proie des loups ?

S'assure t'on sur place de prévoir suffisamment d'herbes vertes et fraîches pour nourrir le troupeaux de "brebis" du Seigneur ?

Pais mes brebis a dit par trois fois le Seigneur à Pierre de ses agneaux, donc Il a laissé un chef à la tête de sa bergerie et des intendants et heureux l'intendant dont le Maître en revenant trouvera à accomplir la tache qui lui est requise.

La prévention en matière de foi ne consisterait-elle pas aussi à partir à la recherche des brebis égarées, à les nourrir, à les mettre à l’abri avec le reste du troupeau dont on se sera assuré la subsistance (spirituelle cf. M.4.4).

Serait elle surtout de se sentir missionné par des pastorales humaines de santé dont la santé spirituelle a toutes les chances de ne point être en accord avec la mission de l’Église, leur domaine étant avant tout de veiller à la survie des corps et non des âmes.
Science sans conscience n'est elle pas que ruine de l'âme ?
Ces pastorales sont constituées des brebis sujettes tout autant que le fidèle lambda à l’égarement. Il suffit de voir
ce qu'il en est des médecins même face à cette "pandémie".

Pastorale de la santé : concernant la grippe A
publiée le 23/09/2009
Le Service Diocésain de la Santé adresse aux fidèles ces recommandations :

Pour se protéger :
Retrouvons nos bonnes règles d’hygiène (observation déductive : le fait de recevoir l’Eucharistie sur la langue en dehors de tout contexte grippal serait non hygiénique ?)
....
Recevons l’hostie dans le creux de la main, non directement dans la bouche.
Saluons-nous avec la tête, lors du geste de paix.

Les temps étant ce qu’ils sont, occasionner le désarroi, l’affrontement, la perturbation des fidèles ne parait pas du tout approprié.

Voici ce que dit Saint François d’Assis en matière d’obéissance :
7 Mais si le supérieur donnait un ordre contraire au salut de notre âme, il faudrait refuser de lui obéir, sans pour autant, rompre avec lui ou le quitter.
8 Encourrait-on les persécutions de certains à cause de cette attitude, on ne devrait que les en aimer davantage, pour l'amour de Dieu,
9 car celui qui, bien loin de divorcer d'avec ses frères, préfère supporter leur hostilité, celui-là reste dans l'obéissance parfaite; l'obéissance qui va jusqu'à donner sa vie pour ses frères.
10 Bien des religieux, malheureusement, s'imaginent découvrir qu'il y a mieux à faire que ce qu'ordonnent leurs supérieurs; ils regardent en arrière et retournent à leur vomissement, c'est à dire à leur volonté propre.
11 Ce sont des homicides, car leurs mauvais exemples sèment la mort dans beaucoup d'âmes.

Cependant qui veut être obéit doit avant tout être exemple en la matière : Le serviteur n’est pas plus grand que le Maître.

Et Jésus s’est montré obéissant en tout à Son Père, et pas au sanhédrin comme certains semblent l’insinuer en parlant de « collaboration avec les autorités d’alors », certes Il n’a jamais cherché l’affrontement et a même désamorcé ou esquivé des tentatives fomentées
par le sanhédrin. Il a payé l’impôt pour prouver que l’argent, les petits pouvoirs humains (marc10,35-31; quand Jacques et Jean spéculaient sur leur promotion sociale éventuelle) ne font pas partie de Son Royaume basé sur la foi qui, elle, n’a pas le droit d’être bafouée et qualifiée de « superstition » lorsqu’elle manifeste que le respect est dû au Seigneur n’est pas circonstanciel, et la qualifier ainsi c’est faire injure à des chrétiens qui ont surtout besoin d’être aguerris face à l’adversité.

Il y aurait il plusieurs types de chrétiens catholiques : Ceux qui sont en mesure de discerner et ceux qui de toute évidence sont si "infantiles" qu'ils ne le pourront jamais et ne peuvent qu’obtempérer aux ordres reçus pour leur bien, même si en totale
contradiction avec leur foi ?

Notre Dieu appelle dans tout ses messages à l’unité et indique clairement qui est le chef de file : Le Pape Benoît XVI.

Donc qui que nous soyons la primauté
du Pontife Romain nous transcende et nous devons nous mettre en accord avec ses directives et nous assurer dans le cadre des limites de notre compétence en matière des règles d’être par notre témoignage de vie, chacun à notre niveau, un repère et un signe manifeste de l'expression de l'exercice non de notre propre volonté, mais de la Volonté divine.

Et pouvoir un jour dire à l’instar de Saint Paul : « Ce n'est plus moi qui vit, c'est le Christ qui vit en moi ! » Gal 2,20. Mais nous en somme très loin, prions donc pour attirer sur le plus grand nombre la Grâce.

Certes les fidèles en grand nombre sont à l’écoute des prophéties pour notre temps, par contre nombreux sont ceux du clergé y sont indifférents voire même hostiles, d’où un fossé qui se creuse entre ceux qui voit la fin des temps imminente et ceux qui estiment que l’humanité telle quelle a encore des siècle devant elle (en écrivant cela et en y réfléchissant, j’ai froid au dos en pensant l’enfer que ce serait si les choses devraient perdurer en continuant à se dégrader comme c’est actuellement le cas !).

Cependant nous faisons tous partie du même corps qui à cause de nos dissensions est en souffrance et requiert que les uns et les autres nous fassions l’effort de nous oublier pour permettre à l’autre d’exister dans la foi au christ qui nous unifie.

Reportons nous à l’Evangile selon Saint Mathieu ch10, 5-16 où Jésus envoie les douze en mission avec les prescriptions suivantes:
« Ne prenez pas le chemin des païens et n'entrez pas dans une ville de Samaritains", allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël. Chemin faisant, proclamez que le Royaume des Cieux est tout proche. Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, expulsez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement. ….
En quelque ville ou village que vous entriez, …
… En entrant dans la maison , saluez-la: si cette maison en est digne, que votre paix vienne sur elle; si elle ne l'est pas, que votre paix vous soit retournée. Et si quelqu'un ne vous accueille pas et n'écoute pas vos paroles, sortez de cette maison ou de cette ville et secouez la poussière de vos pieds….
… Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups ; montrez-vous donc prudents comme les serpents et candides comme les colombes. »

Alors contournons les difficultés sans affrontement : Je vous le répètes, amis concernés, le Seigneur ne laisse jamais ses enfants sans ressources. Regardez autour de vous et vous découvrirez des paroisses (je connais le pays et les US et coutumes et mes sources sont fiables et exactes), mais je ne puis vous dévoiler ces lieux, et de la même façon que mes amis ont dû « changer de paroisse » faites le et rendez vous dans celles où la messe continue à se dérouler comme par le passé sans clivage entre ceux qui communient sous les deux modes et où la paix du Christ s’échange aussi comme avant et où tout comme partout ailleurs personne ne voit de trace de cette pandémie cause de solution si drastique !

La bataille vient de commencer ne nous laissons pas terrasser avant l’heure et n’oublions que l’ennemi en l’occurrence ce n’est pas mon frère, le clergé où la pastorale : c’est celui qui se sert de tous pour monter sa pantomime dans laquelle nous nous laissons tous piéger.
Prions pour désamorcer le piège démoniaque : monter les êtres humains les uns contre les autres ce qui conduit à faire l’inverse de ce qui nous est demandé par Christ : Aimez vous les uns les autres. Comme je vous ai aimé. Satan s’est jamais offert en rançon pour nous ? Alors ne le suivons pas !!!

Notre sainte Mère nous dit : 3228 Message de Notre Dame de la Paix de Anguera-Bahia-Brésil-Pédro Régis 17/10/09
« Priez beaucoup pour l'Eglise. L'Église sera persécutée. Les gens vont La défier et la souffrance sera grande pour les fidèles. »

Et par ailleurs : LE TEMPS DE TRIBULATION – CONFIANCE EN LA JUSTICE DIVINE Darly Chagas-24 Mai 2009 (intégral)

"Comme le jour de l'Ascension, Jésus Christ a été enlevé au Ciel, Il reviendra, tout le monde doit être prêt à Le recevoir. Bénis soient ceux qui pratiquent la charité, heureux ceux qui sont devenus humbles et sont revenus à Dieu ! "
....
Priez, priez, priez pour le Saint-Père le Pape Benoît XVI, pour tout le clergé, pour tous les religieux, hommes et femmes, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, aidez les, aidez les, pratiquez la charité, en priant pour leur conversion.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ. Si vous souhaitez trouver la vraie paix dans votre vie, faites les bonnes actions et tout ce que Jésus-Christ vous a enseigné, soyez la véritable Eglise,
Ayez un cœur pur, aidez-vous les uns les autres, grandissez en sainteté.

Tournez-vous vers le Saint-Père le Pape et voyez comme ce n'est pas facile pour lui de guider le troupeau, la dispersion est grande, il faut beaucoup de prières pour chercher la brebis égarée.

Priez, priez pour l’aider, la prière fait des miracles. Croyez que Dieu vous avertit que vous êtes en danger.

Jésus-Christ va bientôt venir vous libérer de la souffrance.

En ré insistant cependant sur les dires de notre Mère « Priez, priez pour l’aider, la prière fait des miracles. », cette consigne valant pour toutes les situations difficiles que nous devons affronter courageusement dans la foi et le respect du au Corps de notre Seigneur qui se donne en nourriture ; je laisse à notre Seigneur le mot final de cet écrit : Notre Seigneur : Père, pardonne-leur - Père Melvin - 17 oct 2009
« Ne gardez rancune envers personne, mais pardonnez à quiconque vous a blessés d’une façon ou d’une autre. J’ai pardonné avant de mourir à tous ceux qui m’avaient flagellé, condamné et crucifié pour me faire mourir. J’ai dit alors : "Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font." Si j’ai pu pardonner à ceux qui me mettaient à mort, vous pouvez pardonner également à ceux qui vous ont blessés. Je vous aime tous. »

Et voici ce que j'ai trouvé sur Saint François d'Assis qui a été fêté le 04 octobre dernier :
Il fit un pèlerinage à Rome et rencontra un pauvre. Il échangea ses habits avec lui et se mit à mendier à la porte d'une église, faisant ainsi l'expérience de Dame Pauvreté. A la fin du jour, il donna le fruit de sa quête au pauvre, reprit ses habits et rentra tout joyeux à Assise. Il savait que la grande pauvreté ne lui ferait pas peur.
Un jour, François était à cheval près d'Assise, un lépreux vint à sa rencontre. François avait horreur des lépreux: il refusait de les voir ou de s'approcher de leur habitation. Si il devait croiser un lépreux il tournait la tête et se bouchait le nez avec les doigts. Ce jour la, il se fit violence, descendit de cheval, donna une pièce d'argent au lépreux en lui embrassant la main. Il remonta à cheval et continua son chemin. A partir de la, il commença à se mépriser de plus en plus. Quelques jours plus tard, muni de beaucoup de pièces il alla rendre visite aux lépreux de l'hospice. Les ayant tous réunis, il donna une aumône et embrassa la main de chacun d'eux. Il s'était vaincu lui même, et à partir de cette époque il séjourna parmi les lépreux et les servait humblement.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Ven 30 Sep - 21:07

Message de Notre Dame : LE TEMPS DES TRIBULATIONS - 5 avril 2009

Jésus-Christ est ressuscité, et ressuscitera tous ceux qui croient en Lui, qui croient en Sa Puissance de Salut.
Priez, priez, priez pour le Saint-Père le Pape Benoît XVI, pour l'ensemble du clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.
Priez pour les athées et les païens, aidez les à retourner, dans l'urgence, à Dieu.
Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, plier les genoux, vous tous pour adorer Jésus-Christ dans la Sainte Eucharistie.

Introduction
Darly consacrée Chagas est une femme catholique, de profonde prière, de Belo Horizonte, Minas Gerais, Brasil.

Elle reçoit régulièrement des messages de la Vierge Marie, Immaculée Conception, et, parfois, de Dieu le Père, de Jésus et l'Esprit Saint.

Certains messages sont destinés spécifiquement au Brésil, tandis que d'autres sont pour le monde dans son ensemble. Les mots du Cœur Immaculé de Notre Mère céleste à ses fils qui ont besoin d'apprendre à bien se préparer pour les événements qui sont à venir.


Message de Notre-Dame - Marie, pleine de grâce
La naissance du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
LE TEMPS DES Tribulation - LA CONFIANCE DANS LA JUSTICE DIVINE

5 avril 2009 - Dimanche des Rameaux
Transmis le lundi 25 Mai 2009

Chers enfants, aujourd'hui, le jour du Seigneur, avec beaucoup d'amour et d'affection, je viens vous bénir au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit Divin.
Unis à la Saint Trinité, nous aurons la vraie paix dans le monde.

Mes enfants, mes petits enfants, réveillez-vous pour répondre à l'appel de Dieu, vous êtes en grand danger, il est nécessaire de vous préparer à surmonter toutes les difficultés de votre cheminement de conversion, vous devez suivre les pas de Jésus, revivant le moment de Sa Passion et de Sa Mort, pour vous sauver.

Préparez - vous à la Sainte Fête de Pâques. Vous devez suivre ces jours-là toutes les souffrances qu'Il a subies, en méditant sur votre vie, et à partir de ce moment en vous détachant des péchés et assumant ce que Dieu veut de vous. Il veut que vous vous abandonniez entre Ses mains et que vous compreniez que vous ne pouvez rien faire sans Son aide. Vous devriez aimer votre vie chaque jour en vous souvenant toujours que Dieu est Vie.

Dieu s'est donné lui-même à vous en vous donnant la vie et en vivant en vous.

Rappelez-vous que Dieu vous a tellement aimé qu'Il a envoyé Son Divin Fils, Son unique Fils, le Vrai Fils, Jésus le Christ, Vrai Dieu, Vrai homme, pour mourir sur la Croix et ressusciter d'entre les morts pour vous Sauver.

Par conséquent, Dieu ne vous refuse rien, Il sait tout ce dont vous avez besoin pour survivre jusqu’à la Vie Éternelle. Qui ne survit pas, sont ceux qui ont refusé et refusent jusqu’à présent le Salut. Ceux-ci finiront en enfer, un endroit où vivent les démons, les traîtres, ceux qui bafouent la Grâce de Dieu.

Alors, aujourd'hui Dieu vous appelle, vous qui souhaitez survivre pour l'amour qui n’est que Dieu. Dieu Est Vie, Amour et Vérité.

Convertissez-vous, convertissez-vous, convertissez-vous avant qu’il ne soit trop tard.

Mes enfants, Mes enfants répondez à l’Appel urgent de Dieu, écoutez Le

La Sainte Parole de Dieu vous révèle aujourd'hui le moment où Jésus, après avoir passé 40 jours dans le désert, a souffert Son heure de préparation pour donner sa propre vie pour sauver le monde.

Jésus Christ a été tenté par le démon, mais il a triomphé. Il a souffert une grande angoisse de savoir qui c’était l'heure où il serait livré à Ses bourreaux. Dans le désert, il a été servi par les anges. En aucun cas, bien qu’étant Dieu, Il n’a utilisé Son pouvoir pour lui-même. Il a prié et demandé au Père de rester avec Lui, pour le consoler dans Sa souffrance. Mais l'heure arrivée, c’était à présent, le moment de continuer Sa mission.

Jésus donne aujourd'hui Son chemin conduisant à la douloureuse heure de Sa mort sur la Croix.

Jésus commence sa marche avec humilité et obéissance à la Volonté de Dieu le Père. Conforme à la Sainte Parole vous révèle, aujourd'hui, dimanche des Rameaux, revivant ce jour où Jésus-Christ se dirigeait vers Jérusalem, où il allait être Crucifié sur la Croix par les personnes qui n'ont pas reconnu en Lui le Messie, ils L’ont jugé comme quelqu’un d’exalté voulant passer pour Dieu, Alors qu’Il était Celui que Dieu le Père avait promis pour libérer le monde du péché.

Pour que les gens, Jésus-Christ était un homme ordinaire qui a voulu être le Messie promis. Mais, Dieu avait un plan pour montrer aux hommes que Jésus Christ a été Son vrai Fils et pour démasquer toute la humaine arrogance. Dieu a voulu par Son Divin Fils, vaincre la mort et sauver tous Ses enfants qui se sont transformés en pécheurs, Lui ont désobéi, et sont séduits par Lucifer.

Ce jour Jésus le Christ est revenu de Sa préparation au triomphe.

Il a maintenant entamé le martyre. Il a ordonné à ses disciples de rechercher le petit âne, sur lequel ils ont mis leurs robes et fait monter Jésus pour entrer à Jérusalem. Ceux qui étaient réunis là, ont couvert le sol avec leurs couvertures pour Jésus de passer, ils ont crié: «Hosana! Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur».
Jésus n'a jamais voulu renoncer, quand Il a subi la tristesse en pensant que Sa mort devait arriver, il a demandé à Dieu plus de consolation. Jésus s'est Lui-même anéanti et a été obéissant jusqu'à la mort sur la Croix.

J'ai souffert de le voir privé de Sa Divinité pour être qu’un homme ordinaire qui a pris sur Lui toute la responsabilité de l'homme et, avec elle, monter au Calvaire transportant sur Ses épaules la Croix, où il serait crucifié.

Mais, dans mon cœur était la certitude que dans un délai de trois jours, après Sa Mort, Il se lèverait des morts et alors Mes enfants pécheurs seraient sauvés. Dieu a fait de moi la mère de Ses enfants au pied de la Croix, mais je vous aimais déjà comme des enfants. Et pour toi, j'ai également souffert.

Mes enfants, vous êtes également près pour aller jusqu'au calvaire portant votre croix, vous devriez vous vider de tout ce qui déplaît à Dieu et devenir pure comme un petit enfant, il suffit de permettre à Dieu de vous guider, jusqu'à la fin de votre passage sur terre, et ensuite vous obtiendrez le plein de bonheur dans le Nouveau Royaume, en compagnie de celui qui a donné Sa propre vie, pour vous conduire au Paradis.

Aimez Dieu par-dessus toutes choses, pliez les genoux pour l'adorer comme vous le savez, par la détermination de Dieu le Père qui a exalté Jésus et lui a donné le Nom qui est au-dessus de tout nom, tout genou fléchira dans les cieux, sur la terre et en-dessous de la terre afin d'honorer ainsi la gloire de Dieu le Père. Amen.

Aussi, chacun devrait faire la Volonté de Dieu, laquelle doit être connue, car ou bien l'homme plier les genoux sur terre, et reconnaît l'existence de Dieu ou il pliera les genoux au Purgatoire ou en Enfer.

Il est inutile laisser des choses pour plus tard, qui fait ceci maintenant peut même aller directement au Ciel. Qui aime, plie les genoux devant Dieu, se détache de toute fierté et est humble devant Dieu.
L'humilité apporte l’homme devant Dieu et Dieu est miséricordieux et patient, Il est infiniment bon et juste.

Jésus est tellement humble, qu’avant le gouvernement de Ponce Pilate, Il n'a pas été élevé. Lorsque Pilate Lui a demandé s’Il était le roi des Juifs, Jésus a répondu seulement: "C’es toi qui le dis," Jésus n'a pas été exalté, à tout moment.

Combien de souffrances et d'humiliations Il a accepté ! Mais Il a sauvé le monde, a donné aux hommes le droit de vivre dans le Nouveau Royaume. Le Royaume de paix, d'amour et de vraie justice.

Venez les enfants, vivez en ces jours, un temps de réparation de vos péchés, afin que vous puissiez vivre avec Jésus dans Son Royaume pour toujours.

C'est ce que je viens révéler pour votre conversion, votre temps est proche, pour la purification pour votre Pâques.
Convertissez-vous, convertissez-vous, toutes les choses fausses passeront et seules les vraies choses prévaudront.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père le Pape Benedict XVI, pour l'ensemble du clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.
Priez pour les athées et les païens, aidez les à retourner, dans l'urgence, à Dieu.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, plier les genoux, vous tous pour adorer Jésus-Christ dans la Sainte Eucharistie. Le Saint-Père le Pape, en ce moment a tant de conflits, il souffre beaucoup, de voir tant d'outrages et de sacrilèges avoir lieu avec la Sainte Eucharistie. Jésus-Christ est ressuscité, et ressuscitera tous ceux qui croient en Lui, qui croient en Sa Puissance de Salut.

Je vous aime beaucoup et vous couvre de Mon manteau d’Amour. Je demande à tous les Brésiliens de se préparer, avec plus de foi.
Pour toutes les nations du monde, je vous invite à un temps de plus intense prière. Tous ont besoin de Dieu.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, le Fils et l'Esprit Saint, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde.
Mary, la conception immaculée.
à 6:03 P.M.

Notre Dame de l'Immaculée Conception
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Ven 30 Sep - 21:08

Message de Notre-Dame-Marie pleine de Grâce(Darly Chagas) - 13 mai 2009

Maintenant, ce sont les dernières apparitions sur le monde, j'ai moi-même révélé à Fatima que la dernière ancre de salut pour le monde serait Mon apparition à de nombreuses personnes, donnant des messages et plus de messages à des voyants à travers le monde, après cela, plus rien ne pourrait être fait parce que Dieu a ainsi décidé.


Message de Notre-Dame - Marie, Pleine de Grâce
La naissance du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
LE TEMPS DE LA TRIBULATION - CONFIANCE DANS LA JUSTICE DIVINE
13 Mai 2009 - Fête de Notre-Dame de Fatima



Chers enfants, avec beaucoup d'amour et affection je viens vous bénir au nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint.

Uni à la trinité, ensemble cherchons la vraie paix pour un monde poussiéreux.
Unis à la Trinité, faites-nous ensemble pour trouver la vraie paix pour un monde poussiéreux

Mes enfants, mes petits enfants, je suis heureuse des honneurs que je reçois de vous tous dans le monde aujourd'hui, cette journée vous amène à réfléchir sur les messages que Dieu m'a envoyé vous révéler, à Fatima en 1917 par les enfants Lucia, Francisco et Jacinta. Dieu a voulu vous mettre en garde contre les cœurs qui doivent être améliorés pour éviter que vous puissiez mourir dans le péché.

Ce jour-là le monde a commencé une ère qui a marqué (indiqué, montré) que le temps de conversion(urge) est hâtif, car si le monde continue d'offenser Dieu comme Il a été insulté, dès le début de la création de l'homme, un grand châtiment retomberait sur lui.

Peu d'enfants ont pris au sérieux l'avertissement de Dieu, le reste a continué et continue à l'offenser comme s'il ne faisait rien de mal.

Le monde surtout a ignoré les avertissements de Dieu, il est resté indifférent, méprisant et foulant aux pieds toutes les alliances qu’Il fit et c’est donc, de la même manière, un risque de danger, car il défie la Puissance de Dieu et en appelle à la punition qui aurait pu être évitée s’il s’était humilié et corrigé de ses erreurs. Des guerres terribles se sont produites dans le monde et cela a changé presque rien, l'homme n'est pas prêt, il ne lutte pas contre le doute et l'amour a presque disparu des cœurs, seuls quelques-uns ont cherché à grandir dans l'amour de Dieu. A Lourdes, Fatima, Garabandal et Escurial, dans tous les endroits où je me suis manifestée et je me manifeste, Ma demande a été et est toujours la même, le plaidoyer pour la conversion de Mes enfants, les enfants de Dieu, et qui ont été peu nombreux, si peu que je verse des larmes de sang en voyant le résultat de tout cela.

Maintenant, ce sont les dernières apparitions sur le monde, j'ai moi-même révélé à Fatima que la dernière ancre de salut pour le monde serait Mon apparition à de nombreuses personnes, donnant des messages et plus de messages à des voyants à travers le monde, après cela, plus rien ne pourrait être fait parce que Dieu a ainsi décidé. Par conséquent, si Dieu encore me le permettait, je me montrerais à vous un à un jusqu'à ce que tous se tournent vers Dieu avec urgence. Le temps est venu où des choses grandes et terribles arriveront dans le monde pour amener l'humanité à Dieu.
Tous les enfants sont en danger, une fois que les avertissements de Dieu sont les plus méprisés et qu’ils sont allés sur la fausse voie, en idolâtrant le péché, ils sont en danger de mort sans repentir, sans demander le pardon de Dieu.

Le mépris de Dieu est un péché mortel et à cause de ceux qui méprisent Son existence et n'ont aucune crainte de Lui, les bons endurent les souffrances avec les mauvais.

La souffrance qui vient au monde est quelque chose qui donne très peur.
Ce sont les mauvais qui méprisent l'amour de Dieu, ils ont attiré sur le monde ce que j'ai prophétisé à Fatima par les enfants Lucia, Francisco et Jacinta, si le monde ne s'arrêtait pas d’offenser Dieu, une grande punition viendrait.


Mais la bienveillance ne sera pas perdue, ceux qui sont avec moi ne retourneront plus en arrière sur de fausses routes, ils sont maintenant réunis ensemble avant a Parole de Dieu. Dieu sait ce qu'il fait pour sauver Ses enfants et séparera ceux qui se sont humiliés et identifies à Son existence.

Au milieu de tant de destructions causées par le péché, Dieu va sauver ses enfants qui se sont convertis.

Dieu a promis le triomphe de Mon Cœur Immaculé et comme je l'ai révélé à Fatima, à la fin, Mon Cœur Immaculé triomphera. Les enfants réussiront avec moi, Dieu est Père et il nous donnera dans un temps très court, le triomphe.

Dieu est Miséricordieux et Il enverra l'Esprit Saint et les doutes de vos cœurs se termineront.
Dieu va déverser sur le monde un grand et inoubliable signe, ce jour-là un grand changement se fera dans la pensée de l'homme et il ramènera ceux qui sont dispersés. Personne ne connaît le jour, seul Dieu, mais il m'a envoyé pour vous aider dans votre préparation.

C'est le temps, de vous préparer, de vous convertir Mes enfants.

Et vous m'avez demandé: «Maman, qu'est-ce que Dieu nous enverra ? Ce sera une autre guerre, pire que celle qui est déjà arrivée? Ce sera la maladie, la faim, les séismes, les tsunamis, les ouragans?" Je dis non! Ces choses arrivent parce que le péché les a causées, Dieu ne punit quiconque, la punition est une conséquence du péché du monde. Ces choses se produisent par interférence des forces du mal en vos vies, parce que vos péchés ont causé le déséquilibre dans la nature.

Mais Dieu est la Bonté infinie, Il est le Père qui sait comment aimer Ses enfants, qui sait comment pardonner à tous ceux qui lui demandent le pardon.

Dieu enverra au monde l'Esprit Saint, Lui, le Paraclet, le Consolateur, au Baptême du feu, comme Il a promis et Il accomplit ses promesses.

Il va purifier l'humanité immédiatement pour la venue de Jésus-Christ de nouveau, alors ce sera le dernier jour pour juger les vivants et les morts.

Ceux qui sont convertis et reçoivent le salut vivant et les morts vont à l'enfer parce qu'ils ont rejeté le salut. Ils n'ont pas voulu la rémission de Dieu.
Ce jour est le jour de Résurrection des corps.

Les vivant convertis reçoivent le salut et les morts vont au diable parce qu'ils ont rejeté le salut. Ils n'ont pas voulu le pardon de Dieu.

Tous seront ressuscités et plieront les genoux pour adorer Jésus Christ parce qu'Il est Dieu, même ceux qui vont au diable devront l'adorer, c'est la Volonté de Dieu le Père, alors ils seront jetés dans le feu de l'enfer et de là ils ne partiront pas de nouveau. Ils perdront l'union avec Dieu, ils ont rejeté la Résurrection, ils ont rejeté l'aide de Dieu, , ne voulant pas se repentir de leurs péchés. Ce sont les idolâtres du péché, Ils se sont rebellés contre Dieu et ce jusqu'au dernier moment avant la mort, ils devront maintenant souffrir pour l'éternité sans retour au bonheur.

(à suivre)

/////////////////////////////////////////

Message de Notre-Dame-Marie pleine de Grâce(Darly Chagas) - 13 mai 2009

Maintenant, ce sont les dernières apparitions sur le monde, j'ai moi-même révélé à Fatima que la dernière ancre de salut pour le monde serait Mon apparition à de nombreuses personnes, donnant des messages et plus de messages à des voyants à travers le monde, après cela, plus rien ne pourrait être fait parce que Dieu a ainsi décidé.


Message de Notre-Dame - Marie, Pleine de Grâce
La naissance du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
LE TEMPS DE LA TRIBULATION - CONFIANCE DANS LA JUSTICE DIVINE
13 Mai 2009 - Fête de Notre-Dame de Fatima


Chers enfants, avec beaucoup d'amour et affection je viens vous bénir au nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint.

Uni à la trinité, ensemble cherchons la vraie paix pour un monde poussiéreux.
Unis à la Trinité, faites-nous ensemble pour trouver la vraie paix pour un monde poussiéreux

Mes enfants, mes petits enfants, je suis heureuse des honneurs que je reçois de vous tous dans le monde aujourd'hui, cette journée vous amène à réfléchir sur les messages que Dieu m'a envoyé vous révéler, à Fatima en 1917 par les enfants Lucia, Francisco et Jacinta. Dieu a voulu vous mettre en garde contre les cœurs qui doivent être améliorés pour éviter que vous puissiez mourir dans le péché.

Ce jour-là le monde a commencé une ère qui a marqué (indiqué, montré) que le temps de conversion(urge) est hâtif, car si le monde continue d'offenser Dieu comme Il a été insulté, dès le début de la création de l'homme, un grand châtiment retomberait sur lui.

Peu d'enfants ont pris au sérieux l'avertissement de Dieu, le reste a continué et continue à l'offenser comme s'il ne faisait rien de mal.

Le monde surtout a ignoré les avertissements de Dieu, il est resté indifférent, méprisant et foulant aux pieds toutes les alliances qu’Il fit et c’est donc, de la même manière, un risque de danger, car il défie la Puissance de Dieu et en appelle à la punition qui aurait pu être évitée s’il s’était humilié et corrigé de ses erreurs. Des guerres terribles se sont produites dans le monde et cela a changé presque rien, l'homme n'est pas prêt, il ne lutte pas contre le doute et l'amour a presque disparu des cœurs, seuls quelques-uns ont cherché à grandir dans l'amour de Dieu. A Lourdes, Fatima, Garabandal et Escurial, dans tous les endroits où je me suis manifestée et je me manifeste, Ma demande a été et est toujours la même, le plaidoyer pour la conversion de Mes enfants, les enfants de Dieu, et qui ont été peu nombreux, si peu que je verse des larmes de sang en voyant le résultat de tout cela.

Maintenant, ce sont les dernières apparitions sur le monde, j'ai moi-même révélé à Fatima que la dernière ancre de salut pour le monde serait Mon apparition à de nombreuses personnes, donnant des messages et plus de messages à des voyants à travers le monde, après cela, plus rien ne pourrait être fait parce que Dieu a ainsi décidé. Par conséquent, si Dieu encore me le permettait, je me montrerais à vous un à un jusqu'à ce que tous se tournent vers Dieu avec urgence. Le temps est venu où des choses grandes et terribles arriveront dans le monde pour amener l'humanité à Dieu.
Tous les enfants sont en danger, une fois que les avertissements de Dieu sont les plus méprisés et qu’ils sont allés sur la fausse voie, en idolâtrant le péché, ils sont en danger de mort sans repentir, sans demander le pardon de Dieu.
Le mépris de Dieu est un péché mortel et à cause de ceux qui méprisent Son existence et n'ont aucune crainte de Lui, les bons endurent les souffrances avec les mauvais.

La souffrance qui vient au monde est quelque chose qui donne très peur.
Ce sont les mauvais qui méprisent l'amour de Dieu, ils ont attiré sur le monde ce que j'ai prophétisé à Fatima par les enfants Lucia, Francisco et Jacinta, si le monde ne s'arrêtait pas d’offenser Dieu, une grande punition viendrait.
Mais la bienveillance ne sera pas perdue, ceux qui sont avec moi ne retourneront plus en arrière sur de fausses routes, ils sont maintenant réunis ensemble avant a Parole de Dieu. Dieu sait ce qu'il fait pour sauver Ses enfants et séparera ceux qui se sont humiliés et identifies à Son existence.

Au milieu de tant de destructions causées par le péché, Dieu va sauver ses enfants qui se sont convertis.

Dieu a promis le triomphe de Mon Cœur Immaculé et comme je l'ai révélé à Fatima, à la fin, Mon Cœur Immaculé triomphera. Les enfants réussiront avec moi, Dieu est Père et il nous donnera dans un temps très court, le triomphe.

Dieu est Miséricordieux et Il enverra l'Esprit Saint et les doutes de vos cœurs se termineront.
Dieu va déverser sur le monde un grand et inoubliable signe, ce jour-là un grand changement se fera dans la pensée de l'homme et ramènera ceux qui sont dispersés. Personne ne connaît le jour, Dieu seul, mais il m'a envoyé pour vous aider dans votre préparation.

C'est le temps, de vous préparer, de vous convertir Mes enfants.

Et vous m'avez demandé: «Maman, qu'est-ce que Dieu envoie pour nous? Ce sera une autre guerre, pire que celle qui est déjà arrivée? Ce sera la maladie, la faim, les séismes, les tsunamis, les ouragans ? » Je dis non! Ces choses arrivent parce que le péché les a causées, Dieu ne punit quiconque, la punition est une conséquence du péché du monde. Ces choses se produisent par interférence des forces du mal en vos vies, parce que vos péchés ont causé le déséquilibre dans la nature.

Mais Dieu est la Bonté infinie, Il est le Père qui sait comment aimer Ses enfants, qui sait comment pardonner à tous ceux qui lui demandent le pardon.

Dieu enverra au monde l'Esprit Saint, Lui, le Paraclet, le Consolateur, le Baptême du feu, comme Il a promis et Il accomplit ses promesses.

Il va purifier l'humanité à la fois pour la venue de Jésus-Christ de nouveau, alors ce sera le dernier jour pour juger les vivants et les morts.

Vivants ceux qui sont convertis et reçoivent le salut et les morts vont à l'enfer parce qu'ils ont rejeté le salut. Ils n'ont pas voulu la rémission de Dieu.
Ce jour est le jour de la Résurrection des corps.

Tous seront ressuscités et plieront les genoux pour adorer Jésus Christ parce qu'Il est Dieu, même ceux qui vont en enfer devront l'adorer, c'est la Volonté de Dieu le Père, alors ils seront jetés dans le feu de l'enfer et de là ils ne partiront pas de nouveau. Ils perdront l'union avec Dieu, ils ont rejeté la Résurrection, ils ont rejeté l'aide de Dieu, ne voulant pas se repentir de leurs péchés. Ce sont les idolâtres du péché, Ils se sont rebellés contre Dieu et ce jusqu'au dernier moment avant la mort, maintenant ils auront à souffrir pour l'éternité sans retour au bonheur.

C'est ce que je viens de révéler aujourd'hui, au moment où vous êtes près de tomber dans de grandes souffrances.
Méfiez-vous Mes enfants, de ne pas perdre la plus merveilleuse chose que Dieu ait préparée pour vous. Bénis sont ceux qui ont cru et croient, ils se préparent lentement pour cette journée. Les choses de Dieu sont lentes pour que l'homme médite et apprenne à se décider pour le Ciel.

Ne va pas très loin l'homme qui veut se convertir du jour au lendemain, vous devez demander de l'aide à l'Esprit Saint, Il est la Lumière du monde, Il montre comment changer. Il fait dévoile Jésus-Christ à l'homme pour qu’il Le suive. Jésus Christ est la Seule Voie vers le Ciel, Je ne suis pas le chemin, je ne suis que la Servante du Seigneur et il m'a envoyée pour vous dire toutes ces choses, vous aidant ainsi à être debout face à la Vérité.

Quand l'homme est invité à une fête, il met les meilleurs vêtements et utilise le meilleur parfum, pour être beau, être bien reçu par le propriétaire de la partie.

Aujourd'hui Dieu vous invite à la fête de votre Résurrection sur le dernier jour, vous devriez vous habiller encore mieux, vous devez porter la robe de pureté et vous parfumer avec le parfum de Sainteté, c'est ainsi que Dieu veut vous recevoir. Vous devez vous dépêcher pour votre victoire sur la mort et celui qui livrera la récompense c’est Jésus Christ, Mon Fils Divin. Il est votre Sauveur.

Je suis juste votre Médiatrice entre le ciel et la terre, qui vous enseigne à chercher la vraie paix pour vos cœurs et pour le monde. La Paix vient seulement par le pardon de Dieu. Le pardon est Paix.

Quand l'homme se confesse, il se sent libre, heureux, ainsi le Ciel est un endroit où seuls les humbles peuvent entrer. L'homme doit s'humilier devant Dieu et Lui demander pardon. Le pardon doit guérir les blessures du péché.

Le dernier jour est le jour où le Juge jugera le monde et donnera un Jugement Juste et une Paix à embrasser. Les choses qui ne sont pas éternelles passeront et ne prévaudra que ce qui est éternel.
Dieu est éternel, il a toujours existé et sera toujours et qui est pour toujours en Lui reste pour l'éternité dans Son Cœur.

Donc je me rappelle chaque moment, seuls resteront ceux en Dieu qui apprend à aimer, pardonner et demander pardon. Aimez Mes enfants, aimer, l'Amour guérit, l'amour sauve, l'amour est la vie, l'amour est Dieu. Qui aime est en Dieu et Dieu est en lui. Aimez-vous l'un l'autre, obéissez aux Dix Commandements, combattez pour la Justice et la Paix.

Répondez à l'appel de Dieu, vivez chaque jour comme s'il était le dernier de votre vie, donnant le témoignage, avec cela, croyez en Évangile Saint et désirez le pardon de Dieu. Dites oui au salut, dites non au diable, c'est lui qui vous encourage à offenser Dieu par vos péchés.

Qui est purifié de culpabilité sera sauvé.

Priez pour les âmes du purgatoire, elles prient pour vous.

Priez, priez, priez, pour le Saint-Père Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux, hommes et femmes, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens. Oh comme ce serait agréable s'ils se décidaient tous pour le salut ! Aidez-les avec vos prières.

Priez pour l'Église Sainte fondée par Jésus Christ, l'union, la prière, la pénitence, les sacrifices et les jeûnes pour vous renforcer. Le Saint-Père est déjà proche de conclure sa mission en apportant l'Évangile Saint aux pays, vous devez l'aider avec beaucoup de prières et de participation à la Messe Sainte et à l'Eucharistie Sainte.

Seul Dieu peut vous aider et pour demander cette aide il est nécessaires de prier chaque jour de votre vie.
Je vous aime tellement, couvrez-vous de Mon Manteau d'Amour.

Préparez-vous tous Chrétiens, Dieu donnera la force et le courage pour que vous puissiez supporter les tentations. Confiance en la Miséricorde qu'Il vous offre et convertissez-vous. Restez fermement dans Ses mains, principalement vous Brésiliens, priez et ayez confiance en la puissance de la prière. Votre pays doit passer par des moments douloureux. Demeurez sous Ma Manteau d'amour.

Maintenant je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint, la Mère de Jésus Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

La vision :

J'ai vu un espace libre et il y avait un seau de roses blanches très belles, c’était une plaine, soudain j'ai vu Notre Dame parée comme les roses, tout de blanc, marchant sur elles et les arrosant en souriant avec une main sur le cœur et de l'autre, la main droite, elle tenait un arrosoir rempli d'eau. L'Eau miroitait et donnait aux roses la beauté.

Elle me dit: Ce sont vos vies je les nourris, c'est pourquoi je viens tous les jours dans le monde.

Alors elle m'a béni et s’en est allée au Ciel.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Ven 30 Sep - 21:09

Message de Notre-Dame-Marie pleine de Grâce(Darly Chagas) 09/05/09

A propos du danger que la pandémie cause dans le monde, je peux vous dire, de prier beaucoup, ce sera douloureux, vous ne pouvez pas penser à fuir vers d'autres lieux, demeurez tranquillement dans vos maisons, Dieu est avec vous. L'épidémie proliférera dans le monde et il n'y a pas moyen d'empêcher ce qui est déjà répandu. Seulement vous pouvez demander l'aide de Dieu.

La naissance du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
LE TEMPS DES Tribulations - LA CONFIANCE DANS LA JUSTICE DIVINE

9 mai 2009 (veille de la Fête des Mères - Brésil)

Chers enfants, avec beaucoup d'amour et d'affection, je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Unis à la Trinité, ensemble , nous obtiendrons la vraie paix dans le monde.

Mes petits enfants, je suis heureuse qu'aujourd'hui vous essayez d'être ensemble avec Moi pour vous battre pour un monde meilleur.

Le Coeur d'une Mère souffre quand ses enfants s’éloignent de leurs engagements avec Elle et avec Dieu qui est au-dessus de tout. Une mère que Dieu a choisi pour aider, l'Aide-Mère de Ses enfants, Elle ne se repose pas s'il y a un enfant pécheur qui peut encore être racheté.

Le monde reçoit aujourd'hui une grande grâce de rédemption et c'est l'Esprit Saint qui fait cette opération de sauvetage .et qui ce sauvetage est l'Esprit Saint.

Je suis Marie Pleine de Grâce de Dieu, l'Esprit Saint accumule en Moi la grâce pour aider Mes enfants à se préparer pour être sauvés.

Cela signifie que quelque chose d'épouvantable est arrivé dans le monde et Dieu a eu besoin d'envoyer de l'aide parce que le monde a besoin de l'aide et si vous n'étiez pas aidés, vous mourriez dans le péché au lieu de revenir à la Vie.

En ce temps de grâce, je suis venue pour rester avec vous corps et âme, apparaissant et donnant des messages à Mes enfants de se dépêcher pour se convertir et pour reconnaître que je suis l'Immaculée Conception, je suis Marie, la Mère de Jésus et Il est Mon Divin Fils, C'est le Fils de Dieu qui s'est fait homme et est venu au monde pour vous donner le Salut.

Mes enfants, je suis avec vous pour vous aider et aujourd'hui je peux commencer à remercier pour l'hommage que vous Me faites. Je tiens également à dire à toutes les mères du monde entier que, je souhaite, qu'elles puissent surmonter tous les pouvoirs de l'enfer et retourner à Dieu.

Dans le Ciel il y a un si bel endroit vous attendant, les mères.

Puisse Dieu vous bénir en ce jour, pour que vous plantiez toujours des fleurs dans le chemin qu'il a tracé pour vous.

Le voyage est dur, le chemin est devenu plus difficile, mais vous y arriverez et quand vous serez arrivés, vous verrez que vous n’avez pas grimpé seul, Jésus était là, vous attendant pour vous conduire au Ciel.

Je vous demande aujourd'hui, plus de prières pour le monde entier.

Regardez Mes Mains aujourd'hui et voyez , elles ont une serviette pour essuyer vos larmes, il y a des choses douloureuses à venir et vous avez besoin de vous préparer plus, mettez la Médaille Miraculeuse autour du cou pour éloigner le diable de vous, il veut vous détruire, votre ruine.

Mes enfants souvenez-vous, le temps se termine.

A propos du danger que la pandémie cause dans le monde, je peux vous dire, de prier beaucoup, ce sera douloureux, vous ne pouvez pas penser à fuir vers d'autres lieux, demeurez tranquillement dans vos maisons, Dieu est avec vous. L'épidémie proliférera dans le monde et il n'y a pas moyen d'empêcher ce qui est déjà répandu. Seulement vous pouvez demander l'aide de Dieu.

C'est ce que je viens révéler, aujourd'hui, dans ce message de conversion.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père le Pape Benoît XVI, pour l'ensemble du clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, unissez-vous vous gagnerez chaque bataille.
Priez pour les enfants qui sont loin et ont besoin d'aide pour retourner à Dieu.

Je vous aime beaucoup et vous couvre de Mon Manteau d'Amour, et particulièrement vous les Brésiliens, cherchez à plus vous préparer afin d'aider davantage vos frères et d'autres pays qui ont beaucoup besoin de vous.

J'apprécie la présence de tous, j'espère vous voir à la rencontre suivante. Merci à Mes filles qui ont préparé cette réunion.

Merci, Mes enfants, ainsi en m'écoutant , vous aidez votre Mère du Ciel, avec vos prières, à obtenir des Grâces dans le ciel pour les pécheurs.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Ven 30 Sep - 21:10

Notre Seigneur à Darly Chagas le temps des mises en garde se termine -30 novembre 2009(suite)




MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST

30 novembre 2009



Jésus m'a appelé dans mon coeur et j'ai répondu avec une grande joie. Il m'a dit:
Venez à Moi fleur de blé, venez et faîtes ce que Je veux que vous fassiez, venez et vous aurez Ma Paix. Vous êtes Mon instrument comme le sont tous ceux que j'ai appelés à Mon service, et ils m'ont répondu avec un coeur ouvert, disposés à Me servir.
Graines pour les avertissements que Je vous envoie et à tout le monde pour faire savoir que Mon temps est proche.
Vous devez mieux prendre soin de la graine d'amour que j'ai planté dans vos cœurs pour demeurer en Moi pour l'Éternité.
Je vous appelle à nouveau aujourd'hui pour entendre ce que vous avez besoin d'entendre parce que ce sont les derniers avertissements que Je donne au monde, vous devez grandir dans votre conversion, Ainsi vous arriverez au Bonheur Éternel.
Venez fleur de blé, vous grandissez déjà dans Mon ombre, le temps viendra où vous serez plus belle et parfumée, si chaque jour, vous venez tout près de Moi
Je mets en vous Ma Bénédiction et vous avez une solide racine. Je vous ai donné comme un petit grain de sable à vos parents terrestres pour qu’ils prennent soin de vous. Ils vous ont enseigné à M'aimer et vous avez appris. Vous avez grandi jusqu'à ce que le moment venu vous ayez un travail à faire et M’ayez été fidèle.
Vous, petite fleur, vous serez toujours hanté par Mon ennemi qui veut vous détruire, ruiner chaque personne qui se livrera entre Mes mains, mais si vous persévérez dans la fidélité à moi jusqu'à la fin, vous en sortirez victorieux. Qui ne pratique pas la fidélité à Moi, est déjà vaincu, il finira au plus profond de l’abîme, s’il ne se réconcilie pas avec Moi.
Venez petite fille, Ma petite fleur de blé, mettez votre cœur à côté de Moi et vous serez pour toujours parfumée avec la senteur qui exsude la sainteté.
Mon Seigneur et mon Dieu, je suis là pour Vous servir, Vous m'avez appelé, je suis juste rien, mais je tiens à Vous répondre. Seigneur, pardonnez mes péchés et donnez-moi la Paix Seigneur, faîtes de moi selon Votre Volonté. Je ne veux pas m'éloigner de Vous. Je vous remercie du fond du coeur pour tous les paroles que Vous m'avez dites, je ne mérite pas Votre Amour, je sais que je suis faible, pécheur mais Vous êtes la Bonté infinie, soutennant nous tous pécheurs, tout le temps, car Vous savez tout de nous et pouvez tout nous donner.
Je Vous aime, Vous adore, je Vous loue, Vous bénis, je Vous glorifie, je rends grâce pour Votre immense gloire, dans les Trois Personnes de la Trinité.
Vous êtes ma vie, j'espère avec confiance en Votre Miséricorde, recevoir un jour le salut pour mon âme.
Fille, maintenant Je donnerai un court message à divulguer au monde.
Dorénavant, tous les messages seront faibles parce que le temps des nombreux avertissements se termine déjà. Qui n'a pas estimé suera sang et eau pour arriver à savoir ce qui a été dit pendant tout ce temps qui est passé.
Ces derniers avertissements sont toujours pour aider ceux qui veulent se décider pour la conversion.
Maintenant, petite fille, ils seront peu nombreux par votre biais, dans un peu plus de temps Je donnerai un signal au monde.
Heureux êtes-vous qui avez pu Me servir avec toutes les difficultés que vous avez dépasser avec toutes les critiques, le ridicule qui ont fait de vous des fous. Ils auront une surprise et là voudront vous rechercher très bientôt.
J’acquitterai votre effort par Mon amour, vous avez fait avec bonne volonté.
L'amour est la plus grande richesse que Je donne au monde, mais peu Me remercie avec esprit, la majorité oublie que J'existe et que Je suis Dieu.
Je vois tant d'ingratitude, tant d'indifférence, de mépris pour Moi que Je suspendrai ce moyen d'aide, les messages.
Très bientôt Je ferai taire les messagers, les prophètes et tous les moyens de communication du ciel à la terre, jusqu'à ce que tout le monde plie le genou en Me demandant Ma Miséricorde.
Le monde aura ce qu'il mérite. Il veut se voir punir. Je ne punis pas n'importe qui, J’aime seulement, mais l'homme se punit parce que en Me défiant, il cause sa propre ruine. Qui Me défie est puni.
Aussi J’envoie des enseignements supplémentaires, cela signifie que la situation du monde est pire, plus dangereuse, parce que l'homme n'a aucune notion de ce qui tombe sur la rébellion d'un peuple défiant son propre Dieu. Je suis le Seul Vrai Dieu et hors de moi il n'y a aucune vie.
L'homme veut seulement la paix et déclare la guerre, et quiconque veut la paix ne raille pas Ma parole, il ne fait qu'obéir.
Qui se moque de moi, est en échec, il est déjà vaincu.
Ceux qui souhaitent vivre éternellement, s'humilient, corrigent leurs erreurs et ne Me défient pas, ils se repentent de leurs péchés et se réconcilient avec Moi de toute urgence.

**suite
Celui qui ne convertit pas est un échec, et n'entrera pas dans la sphère de sécurité " que J’ai donnée, le Cœur Immaculé de Marie, parce que Je l’éloignerai de Mon Amour. Celui là n’entrera pas dans Mon sanctuaire pour Me louer.
Mon Seigneur et mon Dieu, je Vous prie miséricorde pour l'humanité tout entière, donnez-nous juste un peu plus de temps pour améliorer nos cœurs. Peut-être que qu'une personne de plus s’humiliera, se convertira et retournera à Vous.
Je sais que Vous êtes informés de toutes choses, mais Vous nous avez appris qu'il y avait toujours de l'espoir pour ceux qui veulent le salut. Si Vous voulez nous assister, nous serons très heureux.
Fille, vous ne pouvez plus faire beaucoup de changement, puisque le temps s’est écoulé. Celui qui ne se rapproche pas de Moi par amour, aura à traverser ces temps difficiles à venir, Il s’en vient là des choses très lourdes (dangereuses).
Je veux que ceux qui m'écoutent, prient pour ceux qui seront effrayés avec la surprise que le monde aura.
Mon Seigneur Jésus, Fils de la Vierge Marie, je ne sais pas combien sont ceux qui seront surpris, peut-être nous tous, Vous seul savez, aussi je vous en supplie, accordez-nous Votre pardon.
Vous êtes la bonté infinie, il est difficile pour tout homme de corriger ses erreurs en quelques jours si la surprise vient dans quelques jours ou un peu plus longtemps, mais Vous Seigneur Vous pouvez changer l'esprit humain en un clin d'œil. Aidez-nous, Seigneur, aidez-nous. Ne nous menez pas dans le feu de l’enfer.
Venez et rendez nos âmes libres de tout péché.
Vous êtes tout pour nous.
Petite fille, celui aura un vrai repentir, je lui pardonnerai. Mais ceux qui méritent l'enfer, en enfer ils iront.
Voyez Fille, Je veux que vous disiez au monde la vision que Je vous donne.
Mon Seigneur et mon Dieu, je vois maintenant la vision de Votre Sacré-Coeur, qui se trouve sur Votre poitrine. Il est entouré par une flamme de feu qui brûle et au milieu du Feu il y a une croix, un drap blanc tombant de ses bras, il est taché de sang. Des gouttes et encore plus de gouttes en tombent et se répandent sur le sol. La terre à commencé à trembler, beaucoup de hauts édifices s’écroulent, c’est une grande ville, très grande. Le séisme était très fort, beaucoup de gens meurent écrasés, la poussière étouffe tout. Quelle horreur! ...
Les nuages de poussières sont plus intenses que ceux de l'attaque des U.S, Mon Dieu c’est très triste! Quel est cet endroit? Vous, Seigneur, pouvez-Vous me dire où est-ce ? Et quand cela se produira?
Petite fille, il est nécessaire que chacun soit prêt, Je vous disais que c'est un moment de surprises, et il viendra à n’importe quel moment de jour comme de nuit, n’importe où, la terre est en danger.
Vous devez seulement prendre soin de vos âmes.
Maintenant, il est tard, qui n'est pas venu à Moi par amour, y viendra maintenant par la douleur.
Maintenant transmettez la deuxième vision.
Mon Seigneur et mon Dieu, je vois beaucoup de malades dans Votre Sacré-Cœur. Comme ils souffrent ! Je vois certaines personnes qui prennent soin des autres, leur expression est( empreinte de) beaucoup de douleur, les enfants tremblent aussi. Je suis vraiment désolée pour eux. Seigneur, mon Dieu aidez-les.
Petite fille, ce serait encore pire si elles étaient hors de Mon Sacré-Cœur, qui est à l'intérieur ne sera pas négligé, mais ceux qui sont à l’extérieur, n'auront aucune consolation, n'auront pas le salut.
Maintenant voyez ce que Je vous montre.
Je peux maintenant voir une lumière très forte, elle est belle et me donne beaucoup de paix. Maintenant, toute vision cesse.
Ma fille, très bientôt, vous pourrez voir cette Lumière que Je suis et ne voudrai plus rester loin de Moi, c'est Ma paix que Je vous donne à qui M'aime.
Maintenant Je vous demande de faire une petite prière pour le monde.
La prière
«Je veux que chacun soit à l'intérieur de Vous, mon Seigneur et mon Dieu, éclairez-moi, tout ce que je demande, c'est que Vous ayez pitié de nous, pécheurs, et nous accordiez Votre paix, bonté, sagesse, intelligence pour comprendre les signes que Vous nous donnez. Ayez pitié de Votre peuple pécheur, venez et libérez-nous de l'esclavage du péché. Amen »
1 Notre Père, 1 Je vous salue Marie et 1 Gloire au Père.
(à suivre)

Du blog : Depuis quelques temps je constate quelques commentaires ou envoi directs qui me sont fait et sont empreints de jugements au sujet des messagers, les taxant d’être faux. J’ai déjà exprimé mon ressenti là dessus aussi ne m’en voulez pas de ne point réagir.
Parfois on dénote de l’ignorance chez certains et à ce moment, je n’hésite pas à échanger, mais ces derniers temps je vois autre chose poindre et n’ai ressenti aucun désir de le faire.
J’ai délaissé la poursuite des deux jugements car à force les cerises sur le gâteau, elles finissent par le rendre un tantinet indigeste et je vous poste ce message que le Seigneur M’a poussé à lire en diagonal le contenu car IL savait qu’au lieu de perdre le peu de temps qui m’est imparti, je devais poursuivre les traductions et dans ce message que TOUS, sur la question, trouveraient SA RÉPONSE AU MONDE.
Que ceux qui ont des oreillent écoutent... et priez plutôt pour ces “faux” messagers et par la même occasion pour moi même car ainsi vous ferez oeuvre de Dieu, tout en nous obtenant la Bénédiction Divine qui n’est que charité fraternelle donc le nouveau commandement que le Seigneur nous a donné.

Je m’en vais là dessus car je suis en retraite en ce moment et suis encore moins disponible car fatigué le soir. Moi je prierai pour nous tous.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Ven 30 Sep - 21:10

LE TEMPS DE TRIBULATION – CONFIANCE EN LA JUSTICE DIVINE Darly Chagas-24 Mai 2009 (intégral)


Message de Notre-Dame - Marie, pleine de grâce
La naissance du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
LE TEMPS DE TRIBULATION - CONFIANCE DANS LA JUSTICE DIVINE
24 Mai 2009 - Ascension du Seigneur Jésus-Christ


Chers enfants, aujourd'hui, le jour du Seigneur, avec beaucoup d'amour et affection, je viens vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Unis à la Sainte Trinité, en même temps, nous verrons la vraie paix dans le monde. Unie à la Sainte Trinité, ensemble nous obtiendrons la véritable paix dans le monde.
Mes enfants, mes petits enfants, la sainte Parole de Dieu vous révèle au sujet de l'Ascension de Jésus-Christ, que Mon divin Fils, Lui, le Fils unique, le vrai Fils de Dieu, vrai Dieu, vrai homme, a été enlevé au ciel.

Jésus-Christ à la fin de Son temps, après Sa résurrection, après avoir parlé à Ses disciples, les instruisit, les laissant prêts à poursuivre Ses enseignements, Jésus Christ a été enlevé au ciel et s'assit à la droite de Dieu le Père, il reviendra quand le Père le Lui commandera pour le jugement final. Il promit à Ses disciples, et à Moi, qu’Il nous enverrait l'Esprit Saint en quelques jours et Il fit ainsi.

La clé de tout cela, c’est que Jésus-Christ a laissé quitté l'Evangile Saint et ses disciples a reçu son autorisation ont reçu sa permission de le porter à la connaissance de toutes les personnes de lui attirer l'attention de tous les gens. Ainsi commença Donc a commencé à l'évangélisation qui donnerait la continuité par les prêtres aujourd'hui qui sont aussi les disciples de Jésus Christ.

Chacun d'entre eux, du premier au dernier, sont des prêtres, qui devraient continuer ce que Jésus Christ a commandé. Annoncer à tous les gens qui croient et qui sont baptisés qu'ils seront sauvés, et que les incroyants seront damnés. Il demanda à ses disciples et aux prêtres de chasser les démons au nom de Jésus Christ, d'imposer les mains sur les malades, et de les guérir.

Tous les disciples de Jésus Christ et tous les prêtres aujourd'hui, auront la protection de Dieu.

Ainsi Mes enfants, vous verrez croître dans vos cœurs les enseignements de Jésus-Christ et n’oublierez pas les promesses qu'il a faites à ceux qui L’ont accepté et décidé de Le servir.

Combien de personnes dans le monde doutent de l'autorité que Dieu a donné aux prêtres! Combien de personnes ne valorisent pas la grâce de Dieu! Vous devez croire davantage dans les bénédictions que les prêtres peuvent vous donnez dans Le Nom de Jésus-Christ pour guérir votre maladie, pour vous aider dans tant d'autres choses.
L'homme est très loin de Dieu, il ne cherche pas la sagesse de comprendre les enseignements de Jésus-Christ.

Mes enfants, depuis la naissance de Jésus-Christ jusqu'à de nos jours, Dieu le Père avertit le monde que maintenant c’est le temps de grand changement pour lui, le monde.

Jésus-Christ a laissé le Saint Evangile pour votre croissance spirituelle. Jésus Christ est devenu une Parole vivante et est entré dans le monde pour libérer l'homme de tout péché. Il veut vous donner un nouveau monde, un monde plus fraternel, plus uni, plus pur, un monde qui sait demander la rémission de ses péchés et retourner à Dieu.

Maintenant, le monde va changer, aussi Jésus-Christ enverra maintenant, pour cette fin des temps, sur l'humanité, l'Esprit Saint, le Paraclet, le Consolateur, afin de préparer la venue de Jésus-Christ.

Nous approchons de la fin d'un temps de lutte, de beaucoup de danger, ces 2009 années ont été de longues luttes contre des choses trompeuses. Et l'humanité aura à affronter le reste, les souffrances de la guerre, la maladie, la faim et les douloureuses tempêtes. Mais la plupart est encore endormie, ne se préoccupant aucunement que les temps ait changé.

Tout ce qui a été difficile jusqu'à présent est passé, mais il reste la dernière partie, pleine de douloureuses surprises et aussi des merveilleuses œuvres de Dieu. Le Grand Miracle se produira très bientôt.

Mais l'espoir doit perdurer, pour vous aider à surmonter les plus difficiles choses restant encore à vous atteindre.

Maintenant le monde va changer, il sera transformé, il doit se repentir de ses erreurs afin d'atténuer ses souffrances.

Dieu enverra l'esprit Saint et puis dans un peu plus de temps, Jésus Christ reviendra pour le Jugement Final.

Demeurez prêts, repentez-vous, repentez-vous, ne restez pas indifférents. Nous devons nous préparer pour le grand jour. Je suis votre Mère Céleste et je suis avec vous pour vous aider.

Comme le jour de l'Ascension, Jésus Christ a été enlevé au Ciel, Il reviendra, tout le monde doit être prêt à Le recevoir. Bénis soient ceux qui pratiquent la charité, heureux ceux qui sont devenus humbles et sont revenus à Dieu !

Mes enfants, écoutez les conseils de votre Mère Céleste, repentez-vous, repentez-vous avant qu'il ne soit trop tard.
C'est ce que je viens vous révéler aujourd'hui en ce moment où le monde doit être purifié.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père le Pape Benoît XVI, pour tout le clergé, pour tous les religieux, hommes et femmes, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, aidez les, aidez les, pratiquez la charité, en priant pour leur conversion.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ. Si vous souhaitez trouver la vraie paix dans votre vie, faites les bonnes actions et tout ce que Jésus-Christ vous a enseigné, soyez la véritable Eglise, Ayez un cœur pur, aidez-vous les uns les autres, grandissez en sainteté.

Tournez-vous vers le Saint-Père le Pape et voyez comme ce n'est pas facile pour lui de guider le troupeau, la dispersion est grande, il faut beaucoup de prières pour chercher la brebis égarée.

Priez, priez pour l’aider, la prière fait des miracles. Croyez que Dieu vous avertit que vous êtes en danger.

Jésus-Christ va bientôt venir vous libérer de la souffrance.

Je vous aime beaucoup, je vous couvre de Mon Manteau d'Amour, sous Lui vous êtes protégés.

Et vous Brésiliens, préparez-vous, il s’en vient votre temps, préparez-vous, préparez-vous vous-mêmes.
Maintenant, je vous bénis au Nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Fin à 16h58

Marie, l'Immaculée Conception
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Ven 30 Sep - 21:11

Liens entre pluies Mortelles au Brésil et messages du Brésil.


Une coulée de boue sur l'île touristique d'Ilha Grande, au sud de Rio,
le 1er janvier 2009. (© AFP Gabriel Lopes)


Du blog : Message de Notre Dame– Darly Chagas - 19 novembre 2009 (intégral)

Lisez ce texte attentivement vous y trouverez des réponses à bien de vos interrogation.
L’humanité se doit de comprendre qu’elle est transparente pour Dieu qui lit dans le fin fond de nos entrailles. Vouloir spéculer sur le salut est pernicieux, vouloir jouer au « attendre pour croire » également : nous somme par notre comportement en véritable danger de mort spirituel et c’est ce que Dieu par Son agir veut éviter, d’où Sa stratégie qui en déconcerte plus d’un surtout les orgueilleux, les « docteurs de tous ordres » qui déterminent le comment le pourquoi et aussi par quel biais. Ce n’est pas du domaine de l’enfant spirituel que nous somme convié à devenir, mais cela et seulement si nous acceptons de « mourir » réellement à nous même et à nos « connaissances » et nous laisser guider par Dieu à Sa convenance par Ses chemins et de la façon qu’Il a choisie.
Ce texte daté du 19 novembre n’a été mis en ligne que le 26 décembre, c’est le cas avec tous les messages reçus par Darly Chagas qui ne sont rendus public que selon un calendrier à postériori.
J’ai entrepris de le traduire selon un rythme sans en connaître le contenu au départ, car en règle général je découvre les textes juste peu de temps avant vous (puisqu’entre la traduction et la diffusion, il y a le temps de la mise en forme) et quand je les diffuse partiellement, ils sont également traduits de la même façon, donc je n’en prends pratiquement connaissance qu’en même temps que vous. Et j’ai souvent l’impression que ce n’est pas moi qui décide réellement du rythme.
Ainsi ce texte à mon sens vient clarifier ceux donnés de différentes sources depuis Noël.
Donc vous avez eu une partie dès le 27/12, une autre le 30/12 et maintenant 06/01/10 la suite et fin, donc le texte intégral.
Par ailleurs notez l’avertissement concernant : « les Brésiliens qui êtes au seuil de grandes inondations. » et référez vous à l’actualité :

60 Morts Lors de pluies Mortelles au Brésil

Une quarantaine de personnes sont décédées dans un hôtel enseveli par une coulée de boue.

Les sauveteurs intensifiaient samedi leurs recherches de survivants après des coulées de boue meurtrières qui ont dévasté dans la nuit du 31 décembre un paradis touristique au sud de Rio, faisant près de quarante morts.

En raison des pluies incessantes qui se sont abattues sur la région ces derniers jours, la région d’Angra dos Reis totalise déjà 39 morts et des dizaines de disparus dans des glissements de terrain, dont 26 sur l’île d’Ilha Grande, a indiqué samedi le gouvernement de l’Etat de Rio dans un communiqué.

Dans la ville d’Angra elle-même, à quelque 150 km au sud de Rio, plusieurs éboulements de terrain ont fait au moins 13 morts, selon la Défense civile….

… Les belles plages de la région d’Angra, isolées entre les montagnes couvertes de végétation tropicale et la mer aux eaux cristallines, sont une des destinations favorites des touristes étrangers et brésiliens.

Mais des pluies diluviennes ont transformé ce paradis tropical en paysage de désolation. Selon les services météorologiques, il est tombé 236 mm de pluie sur la région d’Angra entre le 30 décembre et le 1er janvier, plus que la moyenne d’un mois entier (200 mm). A Ilha Grande, un flanc de la montagne s’est détaché vendredi à l’aube, formant un torrent de boue, de roches et d’arbres de plusieurs centaines de mètres de large qui a dévalé la pente abrupte et enseveli une partie du petit hôtel de luxe Sankay et plusieurs maisons voisines, situées sur la plage isolée de Bananal, seulement accessible en bateau.

Par miracle, la coulée de boue a épargné l’aile de l’hôtel où logeaient les touristes. Sur les 65 personnes présentes dans l’hôtel, la très grande majorité a pu se sauver…

(Source AFP) 02/01/2010 à 08h41

Par ailleurs quand j’ai lu le 02/01/10 cette info, cela a fait écho à un message de lNotre dame d’Anguera, donné il y a plusieurs mois qui m’avait intrigué car faisant référence à sans que je sois très sûr à une station balnéaire.
Ne l’ayant pas trouvé jusqu’alors, j’ai remis à plus tard la diffusion de l’info et de sa traduction croisée.
Je viens de retrouver ce message et vous le communique :

« L'homme s'est éloigné de son Créateur et va vers un abîme individuel de destruction. Faîtes rapidement demi tour. La mort passera par une ressource célèbre (note du blog : station thermale ou estivale ?), au Brésil. Grande sera la destruction. Je souffre à cause de Mes pauvres enfants. Priez. Votre victoire est en Dieu. Cherchez-le. Il vous attend à bras ouverts. Allez de l'avant sans crainte. »

3.172-Message de Notre-Dame d’Anguera-Brésil-09.06.2009 posté le Mercredi 24 juin 2009.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Ven 30 Sep - 21:12

Notre Dame : Je suis l'Arche de la Troisième Alliance ...

Je suis une femme parée de soleil, le soleil est Dieu, est-ce Soleil de Vraie Justice, Je suis l'Arche de la Troisième Alliance que Dieu a fait avec Ses enfants, pour leur envoyer l'Esprit Saint avant le retour de Jésus Christ au monde. L'Esprit Saint viendra bientôt pour confirmer ceux qui vont au Paradis. "




Message donné à Darly Chagas
Dépêchez-vous donc dans la conversion et consacrez vos vies, vos coeurs, vos âmes à la Mère Sainte. Quand les portes de l'Arche seront fermées ce sera trop tard pour le retour …

Acte de Consécration au Cœur Immaculé de Marie

O Cœur Immaculé de Marie, Reine du Ciel et de la Terre et tendre Mère des hommes, conformément à ton désir ardent que tu as fait connaître à Fatima, je te consacre moi-même, mes frères, mon pays et le genre humain tout entier. Règne sur nous et montre-nous comment faire pour que le Cœur de Jésus règne et triomphe en nous et autour de nous, comme Il a régné et a triomphé en Toi. Règne sur nous, Mère la plus aimée, afin que nous soyons tiens dans la prospérité et l'adversité, dans la joie et dans la douleur, dans la santé et dans la maladie, dans la vie et dans la mort. O Cœur très compatissant de Marie, Reine des Vierges, surveille avec vigilance nos esprits et cœurs et préserve les du déluge d'impuretés lesquels T’ont fait pleurer si tristement à Fatima. Nous voulons être purs comme toi. Nous voulons expier les nombreux crimes commis contre Jésus et toi. Nous voulons implorer l’envoi, sur notre pays et le monde entier, de la paix de Dieu dans la justice et la charité. Aussi, nous promettons maintenant d'imiter tes vertus par la pratique d'une vie Chrétienne sans égard au respect humain. Nous décidons de recevoir la Sainte Communion régulièrement et de t’offrir cinq dizaines ou le Rosaire chaque jour, en même temps avec nos sacrifices, dans un esprit de réparation et de pénitence. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Ven 30 Sep - 21:13

Message de Notre Dame– Darly Chagas - 19 novembre 2009 (partiel)


Message de Notre Dame - Marie Pleine de Grâce
Naissance du Nouveau Monde - les Mots de Notre Dame.
LE TEMPS DE PRÉPARATION POUR LES DEUX JUGEMENTS
–LE DÉTAIL ET LE JUGEMENT FINAL

Le 19 novembre 2009


En cette belle nuit le Seigneur vient vous nourrir de Sa Sainte Parole pour posséder la vie éternelle. La Parole de Dieu est Lumière, c’est la nourriture qui satisfait la faim et le corps spirituel, qui libère ceux qui espèrent et font confiance à Dieu. C'est le bonheur, c'est la vie éternelle pour ceux qui l'entendent et la gardent dans leur cœur.
Est sage l’homme qui cherche cette nourriture, toutes les difficultés de la vie sont remportées avec courage et victoire et il aura la paix véritable et le bonheur Éternel.
C'est la nourriture la plus nécessaire au monde, c’est la plus forte qui existe parce que Dieu est la Parole vivante.
Le monde a besoin de lumière pour se sortir de ces ténèbres dangereuses et terribles qui se perd sur lui, beaucoup de douleurs sont déjà en cours et d'autres sont encore à venir.
Mes enfants, c'est avec une grande joie que Je peux vous apporter la Nourriture du Ciel pour vous sustenter durant le temps de tribulations qui affecteront l'humanité. Combien de pires choses commencent à arriver dans le monde. Vous devrez vous rapprocher de Dieu, vous êtes si éloignés que vous risquez d’être infectés de tant d'impuretés, comme la méchanceté, comme la désobéissance à Dieu.
Le monde se meurt, après avoir été frappé par des choses que vous ne savez pas d’où elles viennent et aussi par beaucoup de maladies étranges qui ne sont pas expliquées par les scientifiques, mais dont Dieu seul sait d'où elles proviennent et comment les soigner.
Le monde est au prise avec les maladies, la violence, les crimes, les accidents, les catastrophes, la cruauté, la guerre et ces choses attirent une grande punition pour l'humanité qui est loin de Dieu.
Vous avez besoin de l'aide de Dieu maintenant plus que jamais, il est sur le point de se déchaîner sur terre une série de choses horribles sur toutes les nations, grande ou petite, même dans les îles les plus petites où un homme peut obtenir.
Je suis là pour vous aider à ce moment si douloureux, vous avez besoin de cette aide que Dieu vous envoie.
Préparez-vous, Je suis la Mère du Bon Conseil, discerner ce dont je parle parce que, si Je vous montre la volonté de Dieu, c'est parce qu'il est encore temps d'écouter et de décider si vous souhaitez conserver votre vie, de décider d'augmenter Mes Conseils.
Convertissez-vous, convertissez-vous, convertissez-vous avant qu'il ne soit trop tard.
Chers et bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous bénis au nom du Père, le Fils et l'Esprit Saint, qui guide vous dirigeant toujours avec Sa Lumière.
Je suis la Servante du Seigneur, Marie, la Mère de Jésus Christ, le Sauveur du monde, l'Agneau de Dieu qui enlève les péchés du monde. Je suis Marie l'Immaculée Conception , je suis la messagère de Dieu et dans le message d’aujourd'hui Il vous remercie pour le temps de prière et vous avertit :

"Mes fils, réveillez-vous et venez entendre ce que Je dis parce que c'est le dernier appel que Je donne au monde.
….(à suivre)

//////////////////////////////////////////////////////

Message de Notre Dame– Darly Chagas - 19 novembre 2009 (partiel N°2)


Message de Notre Dame - Marie Pleine de Grâce
Naissance du Nouveau Monde - les Mots de Notre Dame.
LE TEMPS DE PRÉPARATION POUR LES DEUX JUGEMENTS
–LE DÉTAIL ET LE JUGEMENT FINAL

Le 19 novembre 2009


En cette belle nuit le Seigneur vient vous nourrir de Sa Sainte Parole pour posséder la vie éternelle. La Parole de Dieu est Lumière, c’est la nourriture qui satisfait la faim et le corps spirituel, qui libère ceux qui espèrent et font confiance à Dieu. C'est le bonheur, c'est la vie éternelle pour ceux qui l'entendent et la gardent dans leur cœur.
Est sage l’homme qui cherche cette nourriture, toutes les difficultés de la vie sont remportées avec courage et victoire et il aura la paix véritable et le bonheur Éternel.
C'est la nourriture la plus nécessaire au monde, c’est la plus forte qui existe parce que Dieu est la Parole vivante.
Le monde a besoin de lumière pour se sortir de ces ténèbres dangereuses et terribles qui se perd sur lui, beaucoup de douleurs sont déjà en cours et d'autres sont encore à venir.
Mes enfants, c'est avec une grande joie que Je peux vous apporter la Nourriture du Ciel pour vous sustenter durant le temps de tribulations qui affecteront l'humanité. Combien de pires choses commencent à arriver dans le monde. Vous devrez vous rapprocher de Dieu, vous êtes si éloignés que vous risquez d’être infectés de tant d'impuretés, comme la méchanceté, comme la désobéissance à Dieu.
Le monde se meurt, après avoir été frappé par des choses que vous ne savez pas d’où elles viennent et aussi par beaucoup de maladies étranges qui ne sont pas expliquées par les scientifiques, mais dont Dieu seul sait d'où elles proviennent et comment les soigner.
Le monde est au prise avec les maladies, la violence, les crimes, les accidents, les catastrophes, la cruauté, la guerre et ces choses attirent une grande punition pour l'humanité qui est loin de Dieu.
Vous avez besoin de l'aide de Dieu maintenant plus que jamais, il est sur le point de se déchaîner sur terre une série de choses horribles sur toutes les nations, grande ou petite, même dans les îles les plus petites où un homme peut obtenir.
Je suis là pour vous aider à ce moment si douloureux, vous avez besoin de cette aide que Dieu vous envoie.
Préparez-vous, Je suis la Mère du Bon Conseil, discerner ce dont je parle parce que, si Je vous montre la volonté de Dieu, c'est parce qu'il est encore temps d'écouter et de décider si vous souhaitez conserver votre vie, de décider d'augmenter Mes Conseils.
Convertissez-vous, convertissez-vous, convertissez-vous avant qu'il ne soit trop tard.
Chers et bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous bénis au nom du Père, le Fils et l'Esprit Saint, qui guide vous dirigeant toujours avec Sa Lumière.
Je suis la Servante du Seigneur, Marie, la Mère de Jésus Christ, le Sauveur du monde, l'Agneau de Dieu qui enlève les péchés du monde. Je suis Marie l'Immaculée Conception, Je suis la messagère de Dieu et dans le message aujourd'hui Il vous remercie pour le temps de prière et vous avertit :

***(suite )
« Mes fils, réveillez-vous et venez entendre ce que je vous dis parce que c'est le dernier appel que je donne au monde.
Je peux changer le monde en un clignement de Mes yeux, mais ce n'est pas ce que je veux pour vous. Je veux d'abord vous enseigner à gagner.
Vous ne pouvez pas perdre l'espoir, vous devez vous préparer, parce que tout ce qui est putréfié sera jeté dans l'enfer et putride est le péché. Qui ne surmonte pas de cette maladie, perdra la Vie Éternelle parce que tout péché est mort.
Pour l’ôter, il est clair que le pécheur doit se repentir de ses péchés et Me demander le pardon de ses péchés.
Vous êtes toujours dans le temps pour guérir, dans le temps pour cultiver et produire les fruits de sainteté, mais vous êtes toujours très indifférents aux avertissements que je vous ai envoyés par le biais de Ma Fille, Marie, la Vierge la plus pure que j'ai choisie pour être la Mère de Mon Divin Fils Jésus Christ et votre Mère. Je l'ai aussi choisie pour être votre Médiatrice, Elle est la Mère des pécheurs.
Elle, la plus Sainte de toutes les femmes, fidèles, la plus obéissante, c'est le temps de Son Triomphe. Vous devez L'aimer, La respecter parce qu'Elle est votre Mère au Ciel et sur la terre. Honorez-la parce que malheureux est celui qui n'honore pas Son Père et Sa Mère au Ciel et sur la terre. Mes enfants, je suis votre Dieu et je vous avertis, le pécheur qui entrave le Triomphe du Cœur Immaculé de Marie, sera enlevé et mis dans la vallée de l'ombre de la mort et de là il ne sortira jamais plus.
Je suis Dieu, je suis qui je suis et en dehors de Moi il n'y a aucune vie. Venez alors et entendez ce que je vous avertis chaque fois. J'ordonnerai l'ange que je vais user pour la première coupe de purification du monde. Vous n'avez jamais vu les choses que vous verrez très bientôt, ce sera pour nettoyer vos cœurs.
Préparez vous, la mer ne sera plus comme elle est maintenant, ce sera une mer de sang passant par beaucoup de pays. Le temps est proche, vous n’avez jamais vu auparavant ce que le monde verra à l'avenir. Je vous avertis, priez, prenez soin de vos âmes.
Je vous aime d’un Amour Éternel. »

Chers enfants, pensons ensemble aux paroles de Dieu notre Père Éternel, le Tout-Puissant, qui vous invite maintenant de nouveau à écouter ce qu'Il vous dit et dont Il vous parle toujours, parce que c'est la dernière fois que vous aurez la grâce d’être informés par le biais de messages venant directement du Ciel pour vous aider.
Mes enfants, que désire Dieu de vous maintenant, en cette fin de temps ?
En vérité je vous dis, Il vous avertit que cette génération a choisi de passer le temps de purification du monde et le temps des Jugements, alors tout sera différent.
Il est temps de gagner les épreuves de fin, les encore plus cyniques, négligents, indifférents, mais seront pris au dépourvu par les événements qui les pousseront à vouloir revenir le temps d’écouter ce qu'elle n'écouterait pas mais ce sera trop tard.
Beaucoup mourront, mais beaucoup aussi qui ne goûteront pas la mort, verront Jésus Christ venir du Ciel pour gouverner le monde et tous passeront le Jugement de leurs péchés.
Je vous pose la question : Qui est prêt pour ce jour ?
En vérité je ne vous le dis, personne, ni ceux qui servent Dieu, les voyants, les messagers, ni Mon armée, vous êtes tous encore pécheurs.
Pour être prêts vous ne devez plus pécher et vous êtes si adonnés au péché, que vous n'avez essayé presque rien. Peu dans le monde obtiennent plus durement de pécher moins.
Pauvres enfants, donc vous devrez passer par des épreuves épouvantables et elles sont déjà là. Pour gagner, vous avez besoin de beaucoup d'efforts. Pas l'effort de soulever le poids, mais ce qui est beaucoup plus important c’est de prendre le poids du cœur et de le jeter.
Tous sont en retard parce que vous ne savez plus aimer désormais, vous êtes des enfants désobéissants, vous n'aimez pas la vie.
Aimez Dieu par dessus toutes choses, avec toute la force de vos cœurs, vos âmes et vos esprits, aimez-vous les uns les autres, aimez votre vie.
Si vous êtes sans force, venez à Lui pour demander cette force que Dieu vous appelle pour vous renforcer. Vous vivrez maintenant la dernière fois de votre vie sur la terre souillée, que vous soyez des personnes âgées, adultes, jeunes ou enfants, il n'y aura aucun autre temps pour que vous appreniez à aimer votre vie. Dieu est la Vie.
C’est maintenant le temps pour le monde de se redresser ou il n'y aura jamais d'union avec Dieu.
(à suivre)

Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Ven 30 Sep - 21:14

Notre-Dame - Marie, pleine de grâce - Darly Chagas - 5 juillet 09


Message de Notre-Dame - Marie, Pleine de Grâce
La naissance du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
LE TEMPS DE TRIBULATION – CONFIANCE DANS LA JUSTICE DIVINE

5 juillet 2009

Chers enfants, aujourd'hui, le jour du Seigneur, avec beaucoup d'amour et affection, Je viens pour vous bénir au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Unis à la Trinité Sainte, ensemble nous obtiendrons la paix réelle pour le monde.

Mes enfants, Dieu appelle en cette fin des temps à le servir en prophétisant. Vous devez travailler pour construire le monde nouveau et Dieu veut que tous Ses enfants connaissent Sa puissance.

La Parole Sainte a besoin d'être connue de toute l'humanité, donc, tous vous êtes appelés à être des prophètes du Seigneur notre Dieu.

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu vous parle aujourd'hui de l'importance que l'homme soit un prophète du Royaume de la Vérité.

Quand Jésus était dans le monde, Il a choisi Ses disciples, et ils ont tout quitté pour le suivre, bien qu'ils seraient rejetés par leur famille, leur communauté, ils se sont engagés à croire et à suivre Ses enseignements, et l'appelaient Maître. Le maître est celui qui enseigne et est respecté. Le Christ les a appelé à prophétiser, ceux qui prennent les enseignements, ceux qui ne les connaissent pas, ceux qui ne les ne les ont pas reçus directement.

Alors, celui qui prophétise la vérité, parle au nom de Dieu, est celui choisi, par Dieu Lui-même, et doit être entendu.


Dieu a choisi les prophètes et Sa volonté doit être respectée.

Quand Jésus-Christ a appelé Ses disciples, ils ne savaient pas encore qu'ils étaient appelés, mais ont senti que quelque chose de bien allait arriver dans leur vie si ils avaient assez de foi pour Lui répondre «oui». Ils étaient confiants et ont bien reçu les Béatitudes.

Ils ont prophétisé le Saint Évangile et aujourd'hui, le monde doit toujours a toujours besoin de connaître le meilleur exemple d'entre eux pour continuer le travail qu'ils ont commencé.

Jésus-Christ aujourd'hui continue d’appeler tous à vivre l'Évangile Saint et le fondement de l'Évangile c’est l'Amour. Dans tout ce que Jésus-Christ qui vous parle est l'amour, car Sa Parole, c'est la vie, Il est Amour et Vie.

Ce que Jésus veut, c'est que tout le monde devienne des saints et soient heureux. Mais le bonheur qu'il veut pour vous est la vie éternelle. Et beaucoup aujourd'hui dans le monde sont en danger de ne pas trouver le Bonheur Éternel, ils ne reconnaissent pas Jésus Christ comme Dieu et Seigneur, le Sauveur du monde.


Or tous doivent savoir, les prophéties arriveront.

Personne ne peut renoncer à l'apprentissage, car celui qui abandonne ne parvient pas à connaître la vérité.

Dans ces derniers temps, les prophéties doivent vous appeler à la réalité, je vous dis que le monde subira de grands changements, que vous n'êtes pas prêts parce que votre foi s’est affaiblie. Vous devez augmenter la foi, l'espérance, vous avez besoin de grandir dans l'amour, être un exemple de bon comportement.

Les prophéties vous annoncent que c'est le dernier pour vous convertir, pour vous rapprocher de Dieu.

Être bon un exemple n'est pas difficile, il suffit simplement d’accepter que Dieu vous aide. Il donne à l'homme les dons de l'Esprit Saint pour enrichir vos connaissances et pour croire en Son Existence.


Alors, quand vous êtes appelés à prophétiser, vous devez observer, la prophétie annonce le danger et le monde est en grand danger. Danger d'effondrement d'une partie et de nombreux enfants souffriront beaucoup plus que vous ne pouvez imaginer.

Le monde a besoin d'amour au point de compter sur l'aide de Dieu.

Mes enfants, vous êtes au moment de la naissance à Dieu, pour Jésus-Christ nous envoyer l'Esprit Saint, si le monde veut y croire ou non, ceux qui se convertissent recevront le Nouveau Baptême et ceci est très proche.

Le Nouveau baptême arrivera avec la venue de l'Esprit Saint, tous ceux qui se sont repentis, seront baptisés dans l'Esprit Saint, baptisés avec le Feu Sacré pour résister jusqu’au Jour du Jugement.


L'Esprit Saint vous renforcera, chacun doit retourner à Dieu avant Son arrivée.

Vous avez besoin de vous détacher du péché, de faire pénitence, des sacrifices, de jeûner et de prier beaucoup, de sorte que vous parveniez à surmonter les difficiles batailles qui viendront y faire obstacle.


Le diable vous attaquera, et si vous ne vous préparez pas, vous serez capables de tomber facilement dans les pièges qu'il préparera. Seul Dieu peut vous aider, Il vous montrera les pièges pour que vous leur échappiez et que vous vous sentiez protégés.


La grande prophétie de ce temps est le triomphe de la Femme Habillée de Soleil vêtu dans le Soleil que Je suis la Mère de Dieu et le diable dans ce triomphe partira vaincu. Restez avec Moi, ne soyez pas loin de Mon Cœur Immaculé.

Chacun doit prophétiser le triomphe de Mon Cœur Immaculé qui est déjà à la porte.

C'est pour cela que je viens vous avertir en ce moment de conversion afin que vous vous convertissiez tous et atteignez le vrai bonheur.

Personne n'a jamais vu ce que vous verrez dans le monde en cette fin des temps. Préparez-vous, il est temps de se préparer. Aimez vous les uns les autres, réconcilier vous-mêmes, il n'y a plus de long temps. L'obéissance, la fraternité, l'honnêteté, la générosité, de charité, l'humilité, la simplicité, la bonne volonté, la foi, l'espérance, l'unité et Dieu vous donnera la force pour gagner toutes les batailles.


Priez, priez, priez pour le Saint-Père Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux, hommes et femmes, pour toute l'humanité.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, et soyez de vrais chrétiens, augmentez votre foi, cultivez la Parole qui vous sauve.

La Sainte Église fondée par Jésus-Christ est celle qui prévaudra.

Je vous aime beaucoup, Je vous couvrirai de Mon Manteau d'Amour.

Lorsque le moment sera venu, lorsque la situation sera pire, rappelez-vous que les prophéties ont été envoyées et que vous avez oublié de vous préparer à leur réalisation. Brésil, Brésil, Brésilien entendez vous tous, tenez-vous debout, Dieu vous avertit, le grand danger vient.

Tous les pays ne sont pas à l'écoute, tous souffriront. C'est la fin d'un temps pour le monde et le début d'un autre temps. Fini le temps du péché, le temps du doute, de l'indifférence, du mépris des prophéties, et naîtra le Nouvel Age, temps de paix, de justice et de bonheur véritable.

Maintenant, je vous bénis au Nom du Père, le Fils et l'Esprit Saint, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Ven 30 Sep - 21:15

Marie, l'Immaculée Conception - Pleine de Grâce -Darly Chagas-12 07 09






Message de Notre-Dame - Marie, Pleine de Grâce
La Naissance du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
LE TEMPS DE TRIBULATION – CONFIANCE DANS LA JUSTICE DIVINE

12 juillet 2009

Chers enfants, aujourd'hui, le jour du Seigneur, avec beaucoup d'amour et d’affection, je viens vous bénir au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Unis à la Sainte Trinité, ensemble, nous obtiendrons la paix réelle pour le monde.

Mes enfants, Mes petits enfants, écoutez attentivement le message que je vous apporte du Ciel, ne soyez pas indifférents, cherchez à atténuer votre souffrance tant que Dieu vous en donne le temps, essayez d'écouter et de mettre en pratique ce qu'Il vous enseigne. Mettez de l'ordre dans vos vies.

Vous êtes troublés, vous avez peur de porter vos croix jusqu’à la fin, Dieu vous aide et vous recevez l'aide venant de Lui. Rappelez-vous que Sa Parole est Lumière et peut vous conduire sur le Chemin du Ciel, c’est pour vous qu’Il parle.

Le monde est dans les ténèbres, car on s’est détourné de Dieu, il risque une sévère châtiment.

Écoutez et enregistrez dans vos cœurs les avertissements que j'apporte.

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu vous parle aujourd'hui de la mission que Jésus-Christ a donné à Ses disciples. Ils devaient porter l’Evangile Saint au monde et ne rien emporter avec eux, être vidés d'eux-mêmes et le monde pouvait se fier à eux qui étaient éclairés par l'Esprit Saint.

Ils n’avaient besoin de rien et on leur a ordonné d’expulser les mauvais esprits de ceux qui en étaient infectés, ils pouvaient guérir les malades et évangéliser tous ceux qui acceptaient de les entendre. Ils pouvaient les inviter à la conversion.

Mes petits enfants, maintenant vous êtes aussi instruits par Jésus Christ, vous tous qui êtes appelés à la fin de ce temps, à Le servir, vous devez aussi prier beaucoup pour arrêter les forces du mal qui vous affectent. Vous devez beaucoup prier pour guérir les malades dans le Nom de Jésus-Christ, en demandant à Dieu de les libérer de toutes les maladies qui sont dans le monde devrait aider à évangéliser le monde si épouvantable, plein d'erreurs, d'illusions, d'apathie, de désespoir et contaminé par le péché. Vous devez vous battre pour un monde meilleur, vous devez vous fortifier en recherchant la Grâce que Dieu vous donne.

Vous avez été appelés à être Ses instruments et vous devez accepter volontairement pour aider à reconstruire un monde avec plus de fraternité.

Le monde a besoin de Dieu et ne le voit pas.
Mes enfants, maintenant se termine votre temps de conversion. Dieu vous l’a donné cette fois pour tout préparer et pour vous permettre de surmonter les difficultés qui vous affecteront.

L'homme devient de plus en plus froid, ne pressentant pas l'approche des heures douloureuses du monde. Ce temps qui s’en vient à vous, c'est une conséquence des attaques contre Dieu et la nature.

Si l'homme veut faire face à l'autorité de Dieu, il est un homme vaincu. Si un homme est jugé plus grand que Dieu, il est également vaincu.

Si l'homme croit qu'il surmontera les difficultés sans l'aide de Dieu, il est un homme vaincu, qui ne saura plus mettre de l'ordre dans sa vie, et souffrira davantage en recherchant de l'aide.

Tout le monde souffrira, mais tous ne surmonteront pas la souffrance, parce celui qui ne s'humilie pas lui-même ne parvient à rien.

Alors, vous devez penser que Dieu vous appelle à travailler à la reconstruction de votre vie et vous ne le comprenez pas et donc vous détruisez davantage ce qui pourrait encore se rétablir.
Vous avez péché, avez péché et avez péché contre la Trinité Sainte et ne entreprenez pas de réparer vos fautes, il est encore temps de corriger, méditer, de s’engager de nouveau.

Nettoyez vos cœurs et méditez sur la valeur de votre vie, préparez en eux un nouveau temple à Dieu.

Commencez de nouveau à cultiver plus de foi pour augmenter l'amour dans vos cœurs. Il manque beaucoup de choses en eux.

Si vous aviez une vie juste, Dieu n'aurait pas à changer (réparer) le monde.

Mais la douleur que je ressens en Mon cœur en sachant ce que vous allez bientôt subir, vous perdrez force, vous risquez (d’affronter) un sévère châtiment pour le monde.

Le châtiment est une conséquence du péché de l'homme.

Le péché est une chose terrible qui ruine jusqu'à l'endroit où tous les gens vivent. Cela fera trembler la terre.
L'homme tremblera, il reconnaîtra l'existence de Dieu et demandera de l'aide, aussi je suis avec vous, pour vous avertir au Nom de Dieu, Il m'a même envoyée pour vous inviter à la conversion avant le temps qui secouera le monde.

Rappelez-vous que vous avez été libérés par le Sang de Jésus-Christ, estimez le salut qu'Il vous a donné.

Dieu vous offre le salut et vous devriez Le remercier plus.

C'est ce que je viens vous dévoiler en ce moment pour votre conversion. Repentez-vous, repentez-vous.
Priez, les jours viendront où vous pleurerez désespérément pour n'avoir pas estimé les Avertissements que Dieu vous envoie, maintenant vous ne pouvez faire rien de plus.

Priez, priez, priez pour le Pape le Saint-Père Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux, hommes et femmes, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, c’est douloureux de voir qu'ils sont incapables (par eux-mêmes) de retourner à Dieu.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus, elle seule prévaudra éternellement. Unissez-vous dans la prière, demeurez vigilants, l'ennemi vous attaquera. Vous serez attaqués dans la chair.

Tous les chrétiens ont besoin de préparation.

Vous devez écouter attentivement l'appel de Dieu.

Je vous aime beaucoup, je vous couvre de Mon Manteau d'Amour.

Préparez Mes enfants, préparez-vous vous-même, si vous ne vous préparez pas, vous ne supporterez pas les tentations.

Je demande à tous les Brésiliens de renouveler leur force, ce n'est pas le moment de continuer à dormir, de douloureuses choses surviendront au Brésil. Priez, priez, priez.

Maintenant, je vous bénis au Nom du Père, le Fils et l'Esprit
Saint, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Ven 30 Sep - 21:16

Message du Divin Saint-Esprit - Darly Chagas - 17 juillet 2009 (intégral)


Message du Divin Saint-Esprit

17 Juillet 2009



La Lumière de Dieu descendit sur moi et j'ai entendu sa voix. Il m'a dit:

Fille, entends Ma voix, Je suis ton Dieu, Je suis la Lumière du monde. Fais Ma Volonté, transmets à ceux qui ont un cœur ouvert ce que Je te révèle pour que vous tous croissiez dans la conversion. Je veux que chacun soit heureux. Je t'aime fille.

Mon Seigneur et mon Dieu, Lumière du monde, descends sur nous et éclaire-nous.

Tu m'as appelée, me voici devant Toi, et je ne suis rien, je demande Seigneur, accorde-moi de pouvoir T’être agréable. Pardonne-moi mes péchés et pardonne au monde. Pardonne-nous, Seigneur, nous sommes tous pécheurs. Libère-nous de cette obscurité qui couvre le monde entier.

Mon Dieu, je T’aime, je T’adore, je Te loue, je Te glorifie, je Te bénis, en Toi je remercie pour Votre Gloire les trois personnes de la Très Sainte Trinité.

Petite fille, heureuse es tu de Me demander le pardon de tes péchés et des péchés du monde. Malheureux sont ceux qui ne veulent pas s’humilier pour Me demander le pardon des péchés, ceux qui ne se repentent pas de M'avoir offensé avec des péchés. Ils souffriront amèrement pour l'éternité.

Seigneur, nous sommes pécheurs et nous espérons qu'avec Ton aide, nous ne serons pas davantage pécheurs. C'est pourquoi je T’en prie, aide-nous, aie pitié de nous, regarde-nous et aide-nous.

Seigneur, notre voyage devient lourd, difficile, qu’adviendra t’il de nous si brusquement augmente le poids de notre croix?

Petite fille, en vérité Je vous le dis, levez vos cœurs vers Nous la Sainte Trinité, Je veux que tous les hommes évaluent la grâce de ce temps final au péché dans le monde et (que vous) redressez vos vies. Il n'y a aucun autre moment de conversion, c’est tout juste avant que Je me prononce sur vous, c’est le temps de prendre soin de l'âme et du corps, le temps de la réconciliation, Je vais purifier ceux qui souhaitent le salut.

Mon Seigneur et mon Dieu, Lumière du monde, éclaire nous, donne nous Tes Dons, brûle nos péchés et rends nous semblable à Toi.

Tu es le plus parfait, Tu peux nous rétablir, conformément à Ta Volonté.

Vois, Seigneur, comme nous sommes imparfaits, nous ne pouvons vivre sans T’offenser. Nous avons le défaut de la division, nos yeux nous confondent avec de fausses apparences, nous tombons facilement dans les pièges. Pardonne-nous, Seigneur, viens et donne nous plus de connaissances, modifie nos cœurs, Toi qui es la Lumière de la Vérité Infinie.

Fille, le temps de l'homme vient à expiration, mais le Mien n'expire pas, Je prends toujours soin de ce qui est à Moi. Je donne la transparence, ce qui conduit l'être humain au Bonheur Éternel.
Pour que l'homme soit heureux, il n'a pas besoin de passer à l'au-delà, il s'agit d'un temps perdu, pour être heureux l'homme doit vivre sous l'ombre du Dieu Tout-Puissant. Je suis Dieu. Je suis Celui qui peut vous couvrir, Je vous réchauffe, Je donne les dons dont vous avez besoin pour rester dans Mon ombre.

L'homme sans lumière ne peut pas se refléter sur quoi que ce soit. Je suis la lumière qui pénètre dans votre esprit. Je suis la lumière qui illumine l'âme. Une âme qui perd le droit d'être éclairée par Moi, tombe dans l'enfer et y reste pour toujours. L'âme éclairée aura la Vie Éternelle après le Jugement.

Une âme est illuminée quand elle fait le bien sur Terre, elle va au Ciel.

Tout le monde peut être heureux si vous restez sous Ma Lumière.

Mon Seigneur et mon Dieu, Lumière du monde, éclaire nous.

Je Te remercie de nous donner les connaissances sur les bienfaits de Ta Grâce, rends nous digne d'Elle pour l'éternité.

Plus un homme est humble, se détache de lui-même, plus Je lui donnerai des connaissances. Il peut demander plus et Je lui donnerai plus que ce qu'il demande.

Petite fille, je veux que tu fasses une prière pour les pécheurs. L'amour du prochain, l'homme en montre au moment où il est en mesure de me demander de l'aide pour son frère. La prière est amour, elle est nourriture, elle est ressource, elle est médecine, c’est le mieux que l'on puisse faire pour un autre.

Mon Seigneur, merci de m'éclairer sur la façon d’implorer Ta miséricorde pour nous tous Tes enfants pécheurs. Seigneur, viens à nous, éclaire nos cœurs, jusqu'à voir comment nous souffrons, nous sommes des pèlerins errants, des pécheurs, nous sommes faibles, malades, déprimés. Combien de personnes dans le monde sont toxicomanes, détenus dans des prisons parce qu’elles ont fait des erreurs ou sont innocentes! Toi seul connais notre sort, Toi seul peux consoler les pécheurs, parce que Tu es la Sagesse.

Vois, Seigneur, car nous avons besoin de Toi et viens nous guérir de toutes nos nécessités. Viens, Esprit Saint, Dieu d'Amour, Paix et Vraie Justice, descends sur nous, donne nous un cœur nouveau, qui peut comprendre, capable de l'amour véritable, accorde nous un bon regard, la pureté, la sainteté, Toi seul peux nous sanctifier, nous laver de toute la pourriture qui nous empestent.

Donne-nous l'intelligence pour être plus fraternel, plus aimant les uns les autres, pour reconnaître que nous sommes dépendants de Ta lumière et pour savoir comment demander Ton aide.

Ôte l'obscurité dans laquelle nous sommes à la dérive.(à suivre)

(suite)

Seigneur, Tu sais que nous avons été trompés par les fantasmes du monde, le confort momentané, la richesse matérielle, les expériences fausses, de faux événements, les nourritures empoisonnées, les fausses religions, les fausses promesses de ceux qui gouvernent le pays, les fausses valeurs matérielles des choses, dans lesquels résultent les Péchés Mortels. Mais revenant à la réalité, nous nous humilions et nous implorerons Ton pardon car nous avons péché contre Toi, contre nous, contre notre pays et contre le monde, nous avons péché contre notre propre nature. Tu es notre Dieu et nous implorerons Ton pardon et Ta miséricorde pour tous les jours de notre existence.

Comble-nous de Ton Esprit Saint, donne-nous Tes sept dons. Donne-nous la splendeur de la lumière éternelle. Amen.

Ma fille, mon cœur se satisfait de tes prières. Je t’entends.

Déjà approche le temps où je vous donnerai plus de connaissances qui, en un clin d'œil, vous élèvera davantage.

Si je veux le bien de ceux qui ne Me cherchent pas, encore plus je le veux pour ceux qui déjà se convertissent et veillent à Me satisfaire au lieu de m’offenser.

Je suis Saint, et Je donnerai la sainteté à ceux qui méritent Ma Justice. Vous devez tous prier les uns pour les autres et vous recevrez une récompense pour cela.

Fille, maintenant prophétise à Jérusalem, à Mon Église, à Mon peuple.

Mon Seigneur et mon Dieu, Lumière du monde, éclaire-nous.

Tu veux que je prophétise, je fais Ta volonté. Donne-moi la force et le courage, essuie nos larmes.

Prophétie:

Jérusalem, Jérusalem, debout, voici une autre prophétie pour vous.

Maintenez-vous fermement dans Mes mains, je suis votre Dieu, afin que vous puissiez survivre à ce que je vous révèle.
Jérusalem Ma bien-aimée, écoutez ma voix.

Je vais souffler sur le monde Ma Volonté, chaque pays sera secoué, et n'aura jamais vu ni entendu quelque chose comme ça. La terre va trembler et vous ne douterez plus jamais de moi.

Apprenez Jérusalem, que la maladie, la faim ou la guerre quitteront le monde si ébranlée après le grand tremblement de terre. Il sera pire qu'un millier de tremblements de terre ensemble. Et alors vous voudrez que je vous nettoie, que je vous sanctifie pour ne pas perdre votre union avec Moi.

Vous vous humilierez, votre grandeur tombera et vous vous prosternerez au sol tête baissée parce que vous comprendrez que vous dépendez de moi, parce que je suis votre Dieu, et que je peux vous aider, vous donner la survie.

Vous ne vous interrogerez pas au sujet de ma puissance, ne m'offenserez plus, Je suis votre Dieu et veux vous aider.

Vous, mon épouse, vous serez lavée de tous vos péchés. Je vous donnerai la robe glorieuse et vous pourrez briller pour l'éternité.

Venez mes aimés, avec moi, vous serez éternellement heureux. Je suis Dieu, je suis ce que je suis, Je suis la Lumière du monde.

Maintenant, va petite fille et porte pour le monde la prophétie qu’il doit entendre pour se réconcilier avec moi avant qu'elle se produise.

Très bientôt je descendrai sur le monde.

Oui, mon Dieu, donne-moi la force et je le ferai. Je te remercie de faire de nous ton Église. Je t’en prie, fais de nos cœurs un temple lumineux où tu auras la joie de venir et de rester avec nous pour toujours.

Purifie-nous, sanctifie-nous pour t’accueillir au jour de ta manifestation sur le monde.

Petite fille, je te bénis et je vous bénis tous. Ma bénédiction vous sanctifiera chaque jour, vous donnera la sagesse puisqu'elle est sainte. Je suis la sagesse, c'est pourquoi vous devez faire un meilleur usage du temps que je vous bénis, baissez la tête, reconnaissez que je suis votre Dieu, votre Créateur, votre Lumière, votre Salut.

Soyez dans Ma paix.

Je suis le Divin Saint-Esprit
Je suis la Lumière du monde.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Ven 30 Sep - 21:17

LE TEMPS DE TRIBULATION - CONFIANCE EN LA JUSTICE DIVINE Darly Chagas 19 mai 2009


Message de Notre Dame - Marie, Pleine de Grâce
La Naissance du Nouveau Monde - Paroles de Notre Dame
LE TEMPS DE TRIBULATION - CONFIANCE EN LA JUSTICE DIVINE

19 mai 2009



En ce beau matin, le Seigneur vient vous nourrir avec Sa Sainte Parole pour avoir la vie éternelle.

La Parole de Dieu est le salut, Elle est harmonie, joie et paix, Elle ne se trouve pas dans la guerre ou les maladies, la faim, la soif, qui ne sont que les conséquences de la désobéissance de l'homme, et causes de tristesse, de dépression, de désunion.

Dieu est joie, amour, bonheur et tout ce qui est bon et qui maintenant peuvent déjà exister, parce qu'Il crée en permanence.

Toutes les souffrances qui existent dans le monde, ont lieu parce que l'humanité s’est de plus en plus éloignée de l'amour de Dieu.


Dieu met en garde l'humanité pour qu’elle soit victorieuse sur tout cela et Lui revienne, il est temps de changer le cœur de l'homme et de le libérer de toutes ces souffrances.

Par conséquent, Dieu M'a envoyée dans le monde pour aider Ses enfants, parce qu'ils devront se soumettre à une transformation majeure.

C’est une grande joie pour Moi de pouvoir être avec vous en ce moment et de vous apporter un message de Lui, qui vous aide à remporter la victoire, le Salut.

Vous, enfants, vous devez ouvrir vos cœurs et y graver la Parole de Dieu, demeurer vigilants dans les besoins quotidiens doit améliorer votre mode de vie en vue de surmonter toutes les épreuves qui approchent.


L'humanité s'est aujourd'hui dirigée vers des parcours différents, en espérant remplir votre coeur sans l'aide de Dieu. Vous devez vous réveiller, vous détourner de ces voies erronées et revenir à la seule qui vous amène au Ciel. La Chemin vers le Ciel c’est uniquement Jésus-Christ. Vous devez Le suivre correctement jusqu'à la fin de votre voyage sur la terre.

La Parole de Dieu a été envoyée dans le monde pour le sauver, pour le ramener à la réalité, le conduire au Ciel.

Dieu veut vous racheter et vous avertir, Il vous appelle à la conversion. Repentez-vous, repentez-vous, repentez-vous devant le Seigneur.

Chers et bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, je vous bénis au Nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint, qui vous guide et vous conduit toujours de Sa Lumière.

Je suis la servante du Seigneur, Marie, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde, l'Agneau de Dieu qui enlève les péchés du monde. Je suis l'Immaculée Conception Marie, je suis la messagère de Dieu et dans le message d’aujourd'hui, Il veut vous remercier pour le temps de prière et vous avertir que vous êtes en grand danger. Il veut maintenant vous dire:

«Mes enfants, préparez-vous à connaître la vérité. Ne doutez pas de Mon existence plus longtemps. Je donne le témoignage de Moi-même, Je suis Dieu, Je suis ce que Je suis, Je suis la Vérité, l'Amour, la Vraie Justice, Je suis le Créateur de toutes choses visibles et invisibles, des cieux et de la terre, de tout dans l'univers.

Mes enfants, Je vous ai créés pour être heureux. Ne vous éloignez pas de Moi. L'homme qui se détourne de Moi, il est si malheureux de par sa propre décision.

Ce qui rend un homme malheureux, c'est l'obstination au péché. Ceux qui ne vivent pas Ma parole, et commettre le péché en raison du manque de crainte de Moi.

L'homme perd sa foi et s'accroche de plus en plus au péché, il ne veut ni renoncer ni (saisir) la dernière occasion que je donne.

Mais pour guérir ceux qui souhaitent l’être de cette dépendance qu’est le péché, Je vous enverrai le Consolateur, l'Esprit Saint, ceux qui persévèrent en Moi, Il les guérira par la purification de leurs cœurs.

Et au dernier jour, le jour du Jugement Dernier, je sanctifierai. Le jour de la Résurrection du corps et je donnerai la sentence : qui va au paradis et qui va en enfer.

Repentez-vous de vos péchés, repentez-vous, revenez à moi et je vous les (les péchés) pardonnerai.

Mes enfants, je suis le Tout-Puissant et je soufflerai sur le monde au moment de la purification. Bienheureux sont ceux qui se repentent et ceux qui seront convertis!

Vous serez baptisés dans l'Esprit Saint et le Feu Sacré. L'Esprit Saint est le pardon que nous donnons aux pécheurs repentants, et à ceux qui se convertissent. Je vous aime, donc je vous donnerai un cœur nouveau, un cœur qui peut aimer comme je vous aime. Je vous aime d’un Amour Éternel. »

Chers enfants, tâchons de réfléchir ensemble selon la Parole de Dieu le Père Éternel, le Tout-Puissant, qui maintenant vous invite une nouvelle fois à la conversion afin que votre bonheur se concrétise.
Suite

Celui qui accepte la détermination de Dieu, ré-émerge, il commence une nouvelle ère, il est alimenté par l'espoir, la confiance en l’Amour de Dieu.

Vous vivez maintenant le jour consacré au Sacré Cœur de Jésus, vous devez Lui demander d'entrer dans votre cœur et de transformer votre vie, qu’Il imprègne votre être entier.

Ce Cœur qui par le passé a été ouvert par une lance sur la Croix, pendant qu'Il mourait pour vous libérer de la mort, vous donnent la Vie Éternelle. De Lui a coulé le sang qui vous sauve et l'eau qui vous purifie, pour vous donner la vraie liberté, la Sainteté.
Vous devez vous rappeler que Jésus-Christ est votre libération, c’est Lui qui a l'autorité pour mettre fin finir à ce temps de péché.

Bientôt Il vous délivrera des dernières pénalités qui vous retiennent toujours sur la terre. Il est le Juge qui doit juger votre œuvre et donner le verdict sur le dernier jour, le Jugement Final.

Méditez sur votre situation, il est encore temps de corriger, de réparer le préjudice causé à ce Très Saint Cœur, riche en Miséricorde, Fontaine de Vie pour toute l'humanité. Essayez de comprendre qu'à partir de ce Saint Cœur jailli le pardon la rémission et la rémission c’est la vie, vous devez le faire chaque jour en surmontant les tentations, afin que vos corps aillent vers la Vie Éternelle.

Je prie pour vous, « Cœur de Jésus, centre de tous les cœurs, aie pitié de Mes enfants, viens les aider, viens les sauver. » C'est la demande que je fais à Mon Divin Fils pour vous, je suis votre Mère Céleste.

Et vous Le prierez aussi comme ceci :

« Cœur de Jésus, pardonnez nous, ce sont nos péchés qui vous ont blessés ce jour si douloureux où vous avez été crucifié et pardonnez nous, accordez une grande paix à notre conscience ainsi nous pouvons avoir l'acceptation de Votre Volonté. »

Ainsi mes enfants, vous devez agir rapidement, parce que le monde est à la porte des désastres les plus terribles et vous n'avez pas compris que Jésus-Christ est Celui qui vous sauve de la mort. Tout péché est mort et rémission est vie. Si vous voulez vivre recherchez le pardon rémission de Dieu.

Sans rémission, les Portes du Ciel ne sont pas ouvertes au pécheur. Vous devez Lui demander la rémission pour entrer au Ciel. La liberté est pureté, toute est impur à cause du péché, tout péché est impur, et c’est Dieu seul qui purifie l’homme.

C’est pour cela que je viens vous avertir, ne dites pas que vous êtes libres parce que vous ne l’'êtes pas, tant que vous pratiquez le péché, vous êtes des prisonniers. Jésus vient pour vous donner la liberté qu'II a conquise pour vous en mourant sur la croix et resurgir trois jours plus tard, en battant la mort.

Il vous a sauvés, mais vous devez encore gagner le dernier jour, le jour du Jugement Final, en arrivant devant Jésus, disposés à demander Sa rémission pour toutes vos erreurs et apportant dans des vos mains les choses que vous avez faites sur terre.
Le dernier jour est proche pour toutes les personnes, mais votre conscience est toujours très lourde, observez vos fautes, péchés, toutes vos offenses faites à Dieu. inspectez

Je suis ici pour vous aider, je ne peux pas enlever vos péchés, seul Jésus-Christ peut les ôter de vos cœurs, mais je vous rappelle toujours que vous êtes toujours des pécheurs et que vous devez arrêter de pêcher, une fois pour toutes.

Jésus-Christ a promis au monde avant Son Retour, le Saint-Esprit pour purifier tous les Chrétiens. Il instruira le monde au sujet de la Vérité et sur le péché. Bienheureux sont ceux qui se préparent à Le recevoir. Il vous remplira de sagesse et vous ne douterez plus de l'existence de Dieu.

Réveillez-vous et repentez-vous, le jour que le Saint-Esprit descendra visiblement sur le monde est proche.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père le Pape Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux hommes et femmes, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, persévérez dans la charité, le peu avec Dieu est beaucoup, le paganisme et l'athéisme augmentent, mais la petite prière a la Force reçue de Dieu pour les sauver avec des prières, soyez patients.

Priez pour la Sainte Église fondée par Jésus-Christ, l' Église souffrira la persécution, mais attendez en Dieu, vous serez victorieux.

Aidez le Saint Père dans ce temps où il devra appeler le troupeau à la maison parce que la nuit vient et chacun doit être à l'intérieur pour être gardé.

Il n'est pas difficile de comprendre la langue de Dieu, parce qu'Il donne le Saint-Esprit, l’homme est la personne qui joue à l’aveugle. Qui prie avec attention ne joue pas le sourd-muet et ne s'expose pas au danger. Les poursuivants agissent et un endroit sûr à protéger c’est la Sainte Église de Jésus-Christ. Venez à Elle avec urgence.

Je vous aime beaucoup, Je vous couvre de Mon Manteau d'Amour, particulièrement les Brésiliens, demeurez fermes dans la foi, l'espoir, la confiance en la présence de Dieu avec vous chaque seconde de votre vie, ne désespérez pas et faites la charité avec la bonne volonté d’amoindrir vos fautes.

Aimez vous les uns les autres, toutes les personnes, ainsi apprenez à aimer véritablement Dieu. Soyez doux et humbles, marchez main dans la main. Soyez fraternels les uns avec les autres.

Maintenant Je demande la Sainte Eucharistie avec fidélité à Dieu.

Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l’Immaculée Conception.


Merci d'avoir répondu à l'appel de Dieu, ne soyez pas indifférents à l'appel qu'Il a fait pour que votre conversion se produise de toute urgence. Dépêchez-vous, vous ne savez pas ce qui vient.

Maintenant J'offre Mon Cœur Immaculé comme refuge dans le temps de punition qui vient pour le péché, un énorme châtiment est proche approche, prenez soin de vos âmes.

Avec tous les soin et l’amour de la Mère Je vous souhaite la paix et prends vos requêtes à Dieu.

La paix de notre Seigneur Jésus-Christ soit avec vous maintenant et à jamais. La paix Amen.

Paix ! Paix ! Paix ! Amen, amen, amen.
Béni soit Dieu, Béni soit Son Saint Nom.
Fin à 14h08


Dernière édition par Hercule le Ven 30 Sep - 21:19, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Ven 30 Sep - 21:18

LE TEMPS DE TRIBULATION – CONFIANCE EN LA JUSTICE DIVINE Darly Chagas-24 Mai 2009


Message de Notre-Dame - Marie, pleine de grâce
La naissance du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
LE TEMPS DE TRIBULATION - CONFIANCE DANS LA JUSTICE DIVINE
24 Mai 2009 - Ascension du Seigneur Jésus-Christ



Chers enfants, aujourd'hui, le jour du Seigneur, avec beaucoup d'amour et affection, je viens vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Unis à la Sainte Trinité, en même temps, nous verrons la vraie paix dans le monde. Unie à la Sainte Trinité, ensemble nous obtiendrons la véritable paix dans le monde.

Mes enfants, mes petits enfants, la sainte Parole de Dieu vous révèle au sujet de l'Ascension de Jésus-Christ, que Mon divin Fils, Lui, le Fils unique, le vrai Fils de Dieu, vrai Dieu, vrai homme, a été enlevé au ciel.

Jésus-Christ à la fin de Son temps, après Sa résurrection, après avoir parlé à Ses disciples, les instruisit, les laissant prêts à poursuivre Ses enseignements, Jésus Christ a été enlevé au ciel et s'assit à la droite de Dieu le Père, il reviendra quand le Père le Lui commandera pour le jugement final. Il promit à Ses disciples, et à Moi, qu’Il nous enverrait l'Esprit Saint en quelques jours et Il fit ainsi.

La clé de tout cela, c’est que Jésus-Christ a laissé quitté l'Evangile Saint et ses disciples a reçu son autorisation ont reçu sa permission de le porter à la connaissance de toutes les personnes de lui attirer l'attention de tous les gens. Ainsi commença Donc a commencé à l'évangélisation qui donnerait la continuité par les prêtres aujourd'hui qui sont aussi les disciples de Jésus Christ.

Chacun d'entre eux, du premier au dernier, sont des prêtres, qui devraient continuer ce que Jésus Christ a commandé. Annoncer à tous les gens qui croient et qui sont baptisés qu'ils seront sauvés, et que les incroyants seront damnés. Il demanda à ses disciples et aux prêtres de chasser les démons au nom de Jésus Christ, d'imposer les mains sur les malades, et de les guérir.

Tous les disciples de Jésus Christ et tous les prêtres aujourd'hui, auront la protection de Dieu.

Ainsi Mes enfants, vous verrez croître dans vos cœurs les enseignements de Jésus-Christ et n’oublierez pas les promesses qu'il a faites à ceux qui L’ont accepté et décidé de Le servir.

Combien de personnes dans le monde doutent de l'autorité que Dieu a donné aux prêtres! Combien de personnes ne valorisent pas la grâce de Dieu! Vous devez croire davantage dans les bénédictions que les prêtres peuvent vous donnez dans Le Nom de Jésus-Christ pour guérir votre maladie, pour vous aider dans tant d'autres choses.
L'homme est très loin de Dieu, il ne cherche pas la sagesse de comprendre les enseignements de Jésus-Christ.

Mes enfants, depuis la naissance de Jésus-Christ jusqu'à de nos jours, Dieu le Père avertit le monde que maintenant c’est le temps de grand changement pour lui, le monde.

Jésus-Christ a laissé le Saint Evangile pour votre croissance spirituelle. Jésus Christ est devenu une Parole vivante et est entré dans le monde pour libérer l'homme de tout péché. Il veut vous donner un nouveau monde, un monde plus fraternel, plus uni, plus pur, un monde qui sait demander la rémission de ses péchés et retourner à Dieu.

Maintenant, le monde va changer, aussi Jésus-Christ enverra maintenant, pour cette fin des temps, sur l'humanité, l'Esprit Saint, le Paraclet, le Consolateur, afin de préparer la venue de Jésus-Christ.

Nous approchons de la fin d'un temps de lutte, de beaucoup de danger, ces 2009 années ont été de longues luttes contre des choses trompeuses. Et l'humanité aura à affronter le reste, les souffrances de la guerre, la maladie, la faim et les douloureuses tempêtes. Mais la plupart est encore endormie, ne se préoccupant aucunement que les temps ait changé.

Tout ce qui a été difficile jusqu'à présent est passé, mais il reste la dernière partie, pleine de douloureuses surprises et aussi des merveilleuses œuvres de Dieu. Le Grand Miracle se produira très bientôt.

Mais l'espoir doit perdurer, pour vous aider à surmonter les plus difficiles choses restant encore à vous atteindre.

Maintenant le monde va changer, il sera transformé, il doit se repentir de ses erreurs afin d'atténuer ses souffrances.

Dieu enverra l'esprit Saint et puis dans un peu plus de temps, Jésus Christ reviendra pour le Jugement Final.

Demeurez prêts, repentez-vous, repentez-vous, ne restez pas indifférents. Nous devons nous préparer pour le grand jour. Je suis votre Mère Céleste et je suis avec vous pour vous aider.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Ven 30 Sep - 21:19

Le temps de la tribulation-confiance dans la justice divine-16 mai 2009-Darly Chagas

...vous vous approchez du temps du martyr des chrétiens, en particulier le Saint-Père, assistez-le avec des prières, faîtes ces choses, cet acte d'amour pour l'aider à tenir ferme entre ses mains la Sainte Eucharistie,...


Message de Notre-Dame - Marie, Pleine de Grâce
La naissance du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
Le temps de la tribulation - confiance dans la justice divine

16 Mai 2009

Chers enfants, avec beaucoup d'amour et d’affection, je viens vous bénir au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Unis à la trinité, ensemble nous obtiendrons la vraie paix pour le monde.

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu s'adresse à vous aujourd'hui au sujet des grandes persécutions que l'homme subira sur la terre, parce que Jésus Christ a souffert pour vous sauver et vous subirez la souffrance parce que vous n'avez pas estimé comme vous le devriez le Salut qu'Il vous a donné en versant tout Son Sang sur la Croix et toute l'Eau de Son Corps.

C'est pourquoi vous êtes aujourd'hui appelés avec plus d'urgence à la conversion
pour savoir comment réparer vos péchés et demander pardon à Dieu.

Je suis heureuse de voir Mes enfants répondre à cet Appel et, qu'aujourd'hui, vous êtes ici en prière, demandant la miséricorde pour tous ceux qui existent par le monde car beaucoup en ont très besoin parce qu'ils ne prient pas.

Et de vous rencontrer ici, dans cette maison, où j'ai obtenu un certain temps pour vous parler, et vous remercier parce qu’heureux est le fils qui entendant la voix de sa Mère et se rapprochera bien vite d'Elle pour savoir ce qu'Elle veut.

Je souhaite surtout que tous Mes enfants trouvent du temps pour Dieu. Cessez de poursuivre des illusions en essayant de les obtenir en faisant d'eux la satisfaction de votre vie. L'illusion ne mène personne au Ciel, il induit en erreur, il a l'apparence de la vérité, mais c'est toujours un mensonge, c'est quelque chose qui veut remplir vos cœurs à la place de ce qui a été créé pour être le temple de Dieu.

La plupart des persécutions qui existent dans le monde proviennent du diable, il est l'inventeur de l'illusion et, avec elle, il cherche à tromper l'homme jusqu'à ce qu'il devienne son esclave.

Le diable a toujours persécuté Jésus-Christ et Moi, après nous, il a commencé sa poursuite contre les fils de Dieu. Je suis aussi une fille, mais il n'a aucun pouvoir sur moi, il ne peut pas Me toucher ou vouloir duper en imitant Mon visage parce que Dieu ne le permet pas.

Mais, Mes enfants, je n'ai jamais commis aucun péché.

Il ne me dominera pas, Mon Coeur Immaculé triomphera, maintenant Il est en train de triompher parce que beaucoup d'enfants se convertissent déjà et quand quelqu'un se convertit, de nouveau le diable est vaincu.
Prenez garde Mes enfants, il a persécuté Jésus Christ, Jésus a gagné, mais vous pécheurs, vous êtes asservis par lui parce qu"il vous encourage à continuer à pécher, pécher, pécher, pécher et pécher. Vous devez écouter le conseil quel je vous apporte du Ciel et renoncer au pouvoir du diable, ce pouvoir maléfique qu'il utilise pour vous ruiner.

Je suis dans le monde aujourd'hui pour annoncer aux enfants de Dieu que le temps de retour vers le Paradis est proche et au Paradis n'entre aucun pécheur, n'y entre que la personne qui ne pèche plus désormais. Vous ne devez maintenant plus commettre de péchés, vous devez observer vos pensées, ne donnez pas de place à la méchanceté, aux mauvais jugements, à la critique de vos frères, rappelez-vous les vertus que Dieu a planté à l'intérieur de vous et entretennez-les. Soyez prudents, patients, humbles, gentils, généreux, bienveillants pour pardonner à ceux qui vous offensent. Jésus Christ a surmonté toute la persécution et vous a enseigné, par l'Évangile Saint, que vous gagnez aussi si vous demeurez en Lui pour toujours. Ne vous attachez pas à ce monde qui ne sait pas pardonner, ne peut aimer, ne sait pas comment être charitable, ne connaît pas vraiment Dieu, un monde qui exige que Dieu prouve Son existence.

Dieu n'existe pas parce que quelqu'un croit qu'Il existe, Il existe parce qu'Il est Dieu et rien n'est au-dessus de Lui.

Dieu n'a rien à prouver au monde, c'est le monde qui doit témoigner de sa foi à Dieu, parce que quand l'homme a la vraie foi, il ne Le défiera plus, il ne mettra plus en péril son bonheur, parce qu'aujourd'hui le monde court après le bonheur et oublie ce dont il a besoin pour être heureux.

L'homme a besoin de Dieu, ce n'est pas Dieu qui a besoin de l'homme.

Mes enfants, mettez bien dans vos coeurs que si vous ne vous ne vous humiliez pas vous-mêmes devant Dieu et ne lui demandez pas le pardon de vos péchés, vous serez malheureux pour toujours.

C'est ce que je viens vous révéler pour votre conversion et je vous demande, soyez calme , progressez paisiblement dans l'humilité, Dieu ne vous laissera pas souffrir longtemps si vous revenez, vous souffrirez seulement jusqu'à ce que vous passiez par votre purification, Jésus Christ étanchera bientôt votre faim ,votre soif, Il guérira les maux du monde et vous donnera la vraie richesse.

La Richesse de Dieu n'est pas comme la richesse du monde. Dans le monde certains sont riches, d'autres sont pauvres, la Richesse de Dieu est égale (pour tous), c'est une richesse qui par Son Amour, comble tous de Nourriture, Paix et Justice. La Richesse de Dieu est infinie, il n'est pas nécessaire d'être en compétition, chacun aura la sagesse, la volonté compatissante (la compréhension), Dieu est la Nourriture Éternelle pour tous.

Priez Mes enfants, maintenant tous sont pauvres, ceux qui possédent le plus, sont malgré tout les plus pauvres, parce que soudain ils perdront tout et ils n'ont pas appris à vivre de peu, ils n'ont pas fait de sacrifices et ni de pénitence ou de jeûne, ils avaient toujours tout.(ce qu'ils désiraient). Mais Dieu est miséricordieux, il est le Père aimant qui sait, que si les enfants se convertissent, ils apprennent le détachement et à se nourrir de la Vérité.

La Vérité sauve, guérit, libère tous les enfants de Dieu.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, ces fils, qui se réveillent et se tournent vers Dieu, il reste déjà plus beaucoup de temps .
Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, vous vous approchez du temps du martyr des chrétiens, en particulier le Saint-Père, assistez-le avec des prières, faîtes ces choses, cet acte d'amour pour l'aider à tenir ferme entre ses mains la Sainte Eucharistie, car l'ennemi va encourager ceux qui ouvrent leur cœur pour le servir, à commettre la grande profanation.

Mes enfants priez davantage, pour renverser les plans maléfiques qui sont au sein du Vatican. J'aime le Saint-Père et Je veux que tous l'aident avec moi. Mon armée reçoit l'aide de Dieu.

Je vous aime beaucoup et vous couvre de Mon Manteau d'Amour. Je demande au Brésil beaucoup plus de calme pour gagner les épreuves (procès, jugements), , je sais que vous avez beaucoup à souffrir, mais je vous en supplie, priez plus, priez pour tout le monde.

Merci à tous et je veux que chacun garde, dans son cœur, Mes conseils . Répandez les messages, un jour vous verrez le fruit de votre travail, vous serez bienheureux au Ciel.

Maintenant, je vous bénis au Nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum