Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Messages Prophétiques donnés à Dory Tan

Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Dory Tan Empty Messages Prophétiques donnés à Dory Tan

Message par Her Lun 27 Juin - 14:28

Dory Tande Marmorama, Ontario, Canada, 1992.

Karl Clemens, un jeune garçon qui vivait dans une ferme près de Marmora, un village d'Ontario a eu une vision de la Vierge et lui a demandé le privilège d'une apparition comme à Fatima.

Le jeune garçon est plus tard devenu un prêtre, et la ferme de sa famille a été vendue à Shelagh et John Greensides. En octobre 1990, Shelagh et John, et quelques uns de leurs enfants ont été à Medjugorje où ils ont participé à un chemin de Croix. C'est le même jour que des pèlerins ont affirmé avoir été témoins d'un miracle du soleil. Le vœux de Karl Clemens à la Vierge Marie devait être exaucé.

Le 25 juin 1992, Veronica Garcia a dit avoir eu une apparition de la Vierge à la ferme Greensides.

Le 27 juillet 1992, Dory Tande, Mississauga, Ontario, qui faisait un chemin de croix a aussi vu la Vierge. Marci Guinto, 11 ans, de Mississauga, Ontario, a vu la Vierge pour la première fois le 23 août 1992.Le 13 septembre 1992, Branca Cepo de Stoney Creek, Ontario, qui visitait la ferme aurait bénéficié d'une autre apparition. Enfin, le 27 septembre1992, Veronique Demers de Burlington, Ontario et plusieurs autres personnes ont déclaré avoir eux-aussi vu la Vierge Marie. Des pèlerins sont venus de tout le Canada vers la ferme Greensides. Plusieurs personnes ont affirmé avoir été témoins d'un miracle du soleil. D'autres ont dit qu'ils ont eu des visions de la Vierge, du Christ, des Anges et de la Croix. Des visionnaires ont reçu des messages qui parlent de l'amour de Dieu pour nous, de la prière du Rosaire, de la venue prochaine de Jésus, et des demandes à prier pour le pape.

Le 8 décembre 1993, Notre Dame a dit à Dory, “Je suis la Reine de la Paix.”Marci Guinto, qui a eu les stigmates pendant neuf jours aurait reçu des secrets de la Vierge à Los Angeles, Rochester, New York et en Ontario.


Quelques messages de la Vierge Marie donnés à Dory Tan.

La Vierge a béni toutes les chandelles et les objets de piété apportés par les pèlerins le jour de Pâques, le 30 mars 1997. et a dit :
« Mon enfant ce que Je vais te dire, beaucoup le savent déjà et Je suis triste parce que peu de gens suivent mes messages.
J'aimerais que vous répandiez à travers le monde entier mon dernier appel: Je vous supplie tous de faire tout ce que Je vais vous dire.
Aimez-vous toujours les uns les autres, allez à la confession souvent, allez à la Messe tous les dimanches, priez davantage, priez davantage, portez le scapulaire brun, apportez votre chapelet partout où vous allez et dites le chapelet tous les jours. A l'intérieur de vos maisons, ayez un crucifix, des chandelles bénites et de l'eau bénite. Quoi qu'il arrive dans l'avenir, n'ayez aucune crainte. Tous ceux qui vont mettre en pratique ces messages n'ont aucune crainte à avoir. Je répète que ceci est mon dernier appel et ma dernière demande. J'aimerais que tous soient avec moi et mon Fils Jésus. Je vous aime tous, mes enfants, et Je vous donne ma bénédiction. Va dans la paix ma fille. »


Message de Marie à Dory Tan, le 7 juin 1997 à Marmora en Ontario.

« Mes enfants, ceci est un message très sérieux.
En ce moment, il y a beaucoup de confusion. Ne croyez pas toutes les choses que vous entendez et n'ayez pas peur. Le message le plus important à suivre c'est celui que J'ai donné le jour de Pâques. Quand les temps viendront tout le monde saura parce qu'ils verront le signe. Ne faites pas votre propre discernement. Suivez ces messages. Si Je vous demande de vous confesser c'est parce que cela vous purifie et vous nettoie. Le crucifix et l'eau bénite servent à vous protéger. Le rosaire sert à fortifier votre foi. Le scapulaire brun est pour montrer que vous m'appartenez. Les chandelles bénites démontrent que vous êtes dans la lumière et non dans les ténèbres. »


Message de la Vierge le 2 août 1997, à la ferme Greensides, Marmora, Ontario.

« Moi et mon Fils, Jésus, sommes très heureux que vous ayez apporté la statue de Padre Pio ici à Marmora. J'aimerais répéter ce que Je vous ai déjà dit: Demandez à Padre Pio de vous diriger toujours. Je suis aussi reconnaissante envers tous mes enfants pour leur dévotion continuelle et leurs prières à mon Fils Jésus.

Je vous demande à tous, mes enfants, de vous aimer les uns les autres et de doubler vos prières car le temps vient très bientôt.
Tous ceux qui ont pu accomplir et suivre ces messages doivent être joyeux et heureux. Quant à toi mon enfant, n'aie pas peur quand tu verras le signe final et n'hésite pas à répandre ce message.

Continue à faire ce que tu fais et ne te laisse déranger par rien ni personne. Je vous donne ma bénédiction parce que Je vous aime tous mes enfants. »


Message de la Vierge, le samedi 1er novembre 1997, à la ferme Greensides, Marmora, Ontario.

« Mon enfant, Je suis très très heureuse pour toutes vos prières. Je vous dis véritablement que c'est un très grand secours pour toutes les âmes dans le purgatoire. Je te redis que Je t'ai déjà dit tout ce que tu dois faire. Et, Je te supplie de faire maintenant tout ce que Je te demande de faire. Tu te sauves toi-même avant qu'il ne soit trop tard. Je vous aime tous et Je veux que vous soyez avec moi et mon Fils. Je vous donne ma bénédiction. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Dory Tan Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Dory Tan

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:25

Partage de Dory Tan le 7 Novembre 2009 - Marmora Ontario (Canada)

En ce premier Samedi, à la dixième Station, Dory nous a transmis ce qui suit :
Dory nous a dit que Notre Mère Bénie était très heureuse de voir tous ceux qui étaient venus ici aujourd’hui; lorsque nous offrons tout du fond du coeur, nous rendons Jésus et Notre Sainte Mère très heureux.
Dory nous a assurés que Notre Mère Bénie connaissait toute l’inquiétude d’une foule de gens ici au Canada et partout dans le monde au sujet de l’arrivée de la grippe porcine. Dory nous a confié qu’elle s’inquiétait aussi et qu’elle avait prié Notre Sainte Mère pour qu’elle-même et sa famille soient bien guidés en ces circonstances. Selon Dory, elle-même possède une foi très profonde et la mesure de cette foi est sa propre vie, et Jésus et Notre Mère Bénie le savent. Notre Sainte Mère lui a répondu en ces termes : "Aidée de ta foi, suis ton intuition." En un mot, Dory a dit : " Je n’ai pas besoin de vaccin."
Nombreux sont ceux qui ont téléphoné à Dory pour lui demander s’ils devaient recevoir l’injection contre la grippe porcine. Dory s’est remise à prier Notre Sainte Mère pour lui demander ce qu’elle devait dire aux gens. Notre Mère Bénie lui a répondu en disant : "Donne-toi en exemple aux autres, mais ne leur dit pas qu’ils ne doivent pas recevoir le vaccin." Dory espère que tous comprendront ces paroles. Elle ne dicte pas aux gens ce qu’ils doivent faire. Elle se donne simplement en exemple par sa décision : dans sa foi profonde, elle et sa famille ne recevront pas le vaccin. Notre Sainte Mère a promis de nous protéger par le Précieux Sang de son Fils Jésus qui nous recouvre tous. Tout ce que Notre Mère nous demande c’est d’avoir une foi profonde par laquelle Dieu peut tout accomplir.
Jésus et Notre Mère Bénie nous disent que ce qui arrive présentement dans le monde fait partie du plan de l’ennemi. Notre Sainte Mère nous avertit d’être très vigilants par les temps qui courent. Dory nous rappelle également que la Bible nous met en garde contre les nombreux faux prophètes à venir. Nous devons tenir ferme dans notre foi maintenant et suivre les prières que notre Sainte Mère nous a demandé de faire dans le livret « Comment sauver votre âme. (1*)» Par ces prières, Elle promet de nous protéger et de nous amener à son Fils Jésus au Ciel. Ils nous demandent aussi de nous aimer les uns les autres, de prier les uns pour les autres et de ne pas se préoccuper des biens matériels. Les choses matérielles ne sont rien maintenant; elles sont incapables de sauver notre âme.
Dory nous rappelle ce que Jésus a dit : "Il y a une place pour chacun au Ciel." Il n’en tient qu’à nous de prendre cette place qui nous revient.
Dory termine en disant: « Que Dieu nous bénisse et revenez le premier Samedi de décembre ainsi que le mardi 8 décembre, à la Fête de l’Immaculée Conception. Dory transmettra de nouveau la Lumière de Jésus par Notre Sainte Mère. Apportez un cierge à allumer. Le grand cierge sans le contenant de verre est le meilleur choix. »
Transcrit par Janice Schill et traduit par Marie-Thérèse Roy


(1*) cf. : 17 ans d'Apparitions de Notre Dame à Greensides - Marmora, Ontario, (Canada)Dory Tan (16/09/2009 publié dans : Messages Divers )

Marmora n'a pas encore reçu d'approbation officielle.
L'église officielle observe simplement les événements de Marmora et reconnaît que les gens prient là-bas.


Dernière édition par Hercule le Mar 30 Aoû - 9:32, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Dory Tan Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Dory Tan

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:25

Partage de Dory Tan le 5 décembre 2009 à Marmora

En ce Premier Samedi, à la 10e Station, Dory nous a partagé ceci :
Dory a dit qu'aujourd'hui c'était la première fois où Notre Mère Bénie lui est apparue avec un visage suppliant. Elle a dit que Notre Mère Bénie nous suppliait tous et chacun dans le monde entier de nous préparer et être prêts en tout temps.
Son expression nous dit combien Elle nous aime et désire que nous soyons tous avec Elle et son Fils Jésus au Ciel.
Dory nous a dit qu'aujourd’hui Notre Mère Bénie ne souriait pas et qu’Elle n’a pas beaucoup parlé. La seule chose qu’Elle désire de nous c’est de préparer notre âme et de changer notre attitude, parce que le temps dont nous disposons ici sur terre est le seul que nous avons pour sauver notre âme. C'est pourquoi notre Mère Bénie nous supplie tous et chacun dans le monde de nous repentir et de venir à son Fils Jésus. Notre Mère a dit que plusieurs disent : "Je vous aime Jésus et je vous aime Marie. " mais ils ne montrent aucun amour envers leur prochain. C’est cette attitude que nous devons changer avant d’aller à Jésus.
Dory nous a dit qu’en voyant Notre Mère Bénie aujourd’hui elle a su que le message était très sérieux. Notre Mère Bénie nous avertit toujours de ne pas gaspiller ce temps qui nous a été donné. Elle désire que nous allions à Jésus pour lui demander pardon parce qu’Il nous attend tous pour nous sauver.
En ce 8 décembre, Notre Mère Bénie nous donne une autre chance d'obtenir notre Lumière. Elle désire que nous partagions cette Lumière avec nos familles, nos amis et nos voisins et de répandre cette même Lumière au monde entier, afin que le temps venu, ils possèdent leur Lumière qui est Jésus, pour les amener au Ciel.
Dory nous demande à tous d’encourager les autres à venir chercher leur Lumière et à écouter ce que Notre Mère Bénie nous demande de faire : "De préparer notre âme, parce que « l’événement » peut survenir à tout moment. "
Dory termine en disant: «Que Dieu nous bénisse tous et au plaisir de vous voir le 8 décembre, à la Fête de l’Immaculée Conception.
Transcrit par Janice Schill et traduit par Marie-Thérèse Roy


Dernière édition par Hercule le Mar 30 Aoû - 9:32, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Dory Tan Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Dory Tan

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:26

Partage de Dory Tan en ce 8 décembre 2009 à Marmora

Fête de l’Immaculée Conception

À la 10e Station, Dory nous a transmis ce qui suit :
Dory nous a avoué qu’elle se sentait encore triste lorsque Notre Mère Bénie lui est apparue aujourd’hui. Notre Sainte Mère avait l’air triste quand Elle a confié à Dory qu’Elle avait fait pratiquement tout ce qu’Elle pouvait pour chacun de nous dans le monde entier.
Dory a dit que Notre Sainte Mère sait combien elle-même désire aider la Vierge à porter cette tristesse qu’Elle endure pour le monde. Dory veut également venir en aide à tous ceux qui lui demandent des prières. Notre Mère Bénie a dit à Dory de ne pas s’inquiéter. La Vierge lui a dit : "Par ta foi et ton amour envers le prochain, tu leur viendras en aide." Dory demande à chacun d’être patients et d’avoir confiance en Dieu; elle nous dit aussi de tenir bon. Continuons ce que nous faisons pour sauver notre âme.
Notre Mère Bénie nous avertit également d’ignorer ce qui se dit au sujet de l’année 2012 comme étant la fin du monde. Elle désire nous voir tous préparer notre âme afin d’être prêts en tout temps. Si nous mettons notre confiance en Jésus et sa Sainte Mère, nous n’avons rien à craindre. Nous serons sauvés. C’est pourquoi Notre Mère Bénie nous dit à chacun de nous que la Lumière qu’Elle nous transmet est d’une grande importance. Cette Lumière accompagnée de nos prières nous conduira au Ciel pour être avec Elle et son Fils Jésus.
Dory nous demande d’avoir confiance en cette Lumière que nous recevons parce que cette Lumière c’est Jésus Notre Seigneur et Sauveur. Dory nous demande de ne pas s’attendre à un miracle. Elle a dit que le miracle qui nous est accordé c’est d’être encore ici. Souvenez-vous que Jésus a dit : "Heureux ceux qui croient sans avoir vu." Nous devons continuer de faire tout ce que Jésus et Notre Sainte Mère nous ont demandé de faire parce que « l’événement » peut survenir à tout moment.
Notre Sainte Mère a demandé à Dory de nous faire penser de réciter les prières du livret « Comment sauver votre âme » (1). Elle demande spécialement que l’on se réserve du temps à Noël et au Jour de l’An pour réciter ces prières.
Dory termine en disant: « Que Dieu bénisse chacun de nous et, un Joyeux Noël et une Heureuse Année à tous. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Dory Tan Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Dory Tan

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:27

Partage de Dory Tan Le 12 décembre 2009 à Marmora

Fête de Notre-Dame de la Guadeloupe

Le 12 décembre, en la fête de Notre-Dame de la Guadeloupe, Dory priait Notre Sainte Mère à son domicile. Dory a demandé à Notre Mère Bénie comment elle pouvait aider les familles éprouvées dans le monde à passer une belle journée de Noël.
Notre Mère Bénie a répondu à Dory hier, le 13 décembre. Dory a dit que Notre Sainte Mère lui est apparue avec le sourire et lui a dit : "Tu peux les aider par tes prières." Notre Sainte Mère a également demandé à Dory d’inviter chaque personne à faire cette neuvaine.
Notre Mère Bénie nous demande de commencer une neuvaine débutant en ce mercredi 16 décembre pour se terminer le jeudi 24 décembre. Elle désire que nous utilisions le livret de prières « Comment sauver votre âme » (1) avec l’intention suivante… Pour toutes les familles éprouvées du monde entier. Si nous nous rendons à Sa demande, la Très Sainte Vierge promet d’apporter la paix dans les cœurs de ces familles le jour de Noël.
Dory désire remercier tous ceux et celles qui se joindront à ces prières afin d’apporter la joie aux cœurs de ces familles moins fortunées en ce Noël 2009.
Dory termine en disant: « Que Dieu nous bénisse tous et Joyeux Noël. »
Transcrit par Janice Schill et traduit par Marie-Thérèse Roy


Dernière édition par Hercule le Mar 30 Aoû - 9:32, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Dory Tan Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Dory Tan

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:27

Un cadeau de Noël tout chaud du Ciel via partage Dory Tan du 19 déc 09 .

Un cadeau de Noël
Le samedi 19 décembre, Dory et les membres de son groupe de prière se sont réunis pour prier. Après la prière, lorsque nous entonnions le chant final, Notre Mère Bénie est apparue à Dory avec une requête spéciale pour toutes les personnes qui ont reçu leur Lumière.
Notre Sainte Mère a demandé à tous ceux et celles qui ont reçu leur Lumière d’allumer leur cierge le jour de Noël et de réciter les prières du livret : « Comment sauver votre âme. » (1) Notre Mère Bénie nous assure que si nous nous rendons à sa demande, nous aiderons à sauver beaucoup d’âmes du Purgatoire.
C’est un cadeau superbe que nous donne Notre Mère Bénie. Dory dit que lorsque nous allumerons notre cierge, nous devons le faire avec le cœur parce que nous donnons notre Lumière - qui est Jésus - à une âme du Purgatoire afin que Notre Mère l’amène au Ciel.
Lors de l’anniversaire de Son Fils le jour de Noël, et lors de son anniversaire le 8 septembre, Notre Mère Bénie conduit au Ciel beaucoup d’âmes pour être avec Elle et son Fils Jésus.
Dory dit que nous sommes très privilégiés de faire partie de ceux et celles qui aideront de nombreuses âmes à gagner le Ciel en ce jour de Noël qui vient.
Dory termine en disant: « Que Dieu nous bénisse et un Joyeux Noël à tous. »
Transcrit par Janice Schill et traduit par Marie-Thérèse Roy


Dernière édition par Hercule le Mar 30 Aoû - 9:31, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Dory Tan Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Dory Tan

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:28

Le merci de Noël de Notre Sainte Mère à minuit le jour de Noël- Marmora -

Le merci de Noël

À minuit le jour de Noël, Notre Sainte Mère est apparue à Dory comme elle récitait les prières du livret « Comment sauver votre âme ».
Dory a dit que Notre Mère Bénie souriait; Elle était très heureuse de tous ces gens qui ont répondu à Sa demande. Notre Sainte Mère a dit que : "en récitant ces prières nous avons démontré notre amour à notre prochain et en faisant ce sacrifice, nous avons démontré notre amour de façon spéciale à Notre Mère et à son Fils Jésus." Grâce à cette neuvaine de prières à l’intention des familles éprouvées dans le monde, nous leur avons apporté de la joie en ce jour de Noël.
Notre Mère Bénie nous a demandé de continuer à suivre Ses requêtes faites par Dory. Lorsque nous obéissons à Ses demandes, nous montrons à Notre Mère et à son Fils Jésus combien nous Les aimons. Ce temps que nous passons ici sur terre est la seule chance que nous ayons de montrer notre amour à Dieu et à notre prochain. Ne laissons pas passer cette belle occasion qui nous a été donnée.
Notre Mère Bénie a déclaré que tous ceux qui ont allumé leur cierge et récité les prières du livret « Comment sauver votre âme », le jour de Noël, ont partagé leur Lumière avec une Âme du Purgatoire, et Notre Mère a amené au Ciel cette âme avec sa Lumière.
Dory nous assure que lorsque nous faisons ce sacrifice pour les autres, nous sauvons notre âme et, par ces prières, nous aidons également les âmes de nos familles.
Dory remercie tous ceux et celles qui ont suivi ces requêtes de Notre Mère Bénie, et qui ont apporté la joie à tant de personnes en ce Noël.
Dory termine en disant: « Que Dieu nous bénisse tous, et un Joyeux Noël et une Bonne Année à tous ».


Dernière édition par Hercule le Mar 30 Aoû - 9:31, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Dory Tan Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Dory Tan

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:28

Partage de Dory Tan - 2 janvier 2010 à Marmora.

En ce premier Samedi, à la 10e Station, Dory nous a partagé ce qui suit:

En ce jour, Dory nous a d’abord souhaité la Bonne Année à tous. Avant son partage d’aujourd’hui, elle a désiré faire part des sentiments qui l’habitaient au début de la prière. Dory nous a avoué que depuis le temps où elle a commencé à visiter Marmora, c’était la première fois où elle se sentait incapable de faire le Chemin de Croix vu la douleur causée par le froid extrême. Elle a dit qu’à la première Station, elle a prié Notre Sainte Mère de lui donner la force de continuer. Notre Mère Bénie lui a rappelé les souffrances que son Fils Jésus a endurées pour nous et le monde entier en portant Sa Croix pour nos péchés. Il n’a pas abandonné mais Il a continué jusqu’à la fin son douloureux chemin pour nous sauver. Dory a dit que ces paroles lui ont donné la force de continuer parce que cette douleur qu’elle ressentait n’était rien en comparaison de celle que Jésus avait subie pour nous tous.
Dory a dit que Notre Sainte Mère était toute joyeuse lorsqu’Elle lui est apparue à la 10e Station. La Vierge a demandé à Dory de dire à tous Ses enfants à quel point nous l’avons rendue heureuse. Lorsque nous avons allumé nos cierges le Jour de Noël et récité les prières comme Elle nous l’avait demandé, nous avons démontré à quel point nous aimions son Fils Jésus. Nous avons prouvé à Notre Mère que nous n’étions pas pour l’Anté-Christ, mais que nous étions pour son Fils, Jésus Christ. Notre Sainte Mère a dit qu’en faisant ces prières le Jour de Noël pour aider les âmes du Purgatoire, nous avons reçu une triple bénédiction pour nous-mêmes et nos familles. Elle a dit : "Rappelez-vous Mes enfants, plus vous souffrirez, plus vous recevrez de bénédictions."
Notre Sainte Mère a demandé à Dory de dire à toutes les personnes présentes ici aujourd’hui de continuer ce que nous faisons, parce qu’en faisant ce sacrifice, nous sommes avec le Christ et non avec l’Anté-Christ.
Dory a dit que nous devions prier davantage et faire plus pour notre prochain. Nous devons oublier tous nos problèmes et nos souffrances de l’année qui vient de finir, parce que le passé est passé. Nous devons nous concentrer sur cette Nouvelle Année 2010 et prier avec ferveur afin d’obtenir de nombreuses années jusqu’à ce que viennent les événements inévitables. Alors, par nos prières, nous serons en mesure d’aller au Ciel avec Jésus et Notre Mère Bénie.
Notre Sainte Mère nous demande à tous par l’entremise de Dory d’être patients et de croire, parce que notre foi nous fera trouver les réponses à nos prières.
Dory termine en disant: « Que Dieu nous bénisse tous et une Bonne Année à tous et chacun. »


Dernière édition par Hercule le Mar 30 Aoû - 9:31, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Dory Tan Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Dory Tan

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:28

Partage de Dory Tan le 3 avril 2010 à Marmora.

En ce Premier Samedi à la 10e Station, Dory nous a communiqué ce qui suit:

Notre Mère Bénie a demandé à Dory de rappeler à tous ceux ici présents aujourd’hui que lorsque nous venons à cet Endroit Béni, Elle et son Fils Jésus nous bénissent tous, que nous soyons Catholiques ou non. Elle est notre Mère à tous et Jésus est notre Frère. En ce jour, Dory nous a expliqué aussi la couronne posée sur la statue de Jésus. Dory a voulu partager cette explication avec son groupe de prière à son domicile, après les prières de la Semaine Sainte, ce Vendredi Saint. Durant la lecture de la Dixième Station, Notre Sainte Mère est apparue à Dory et lui a demandé d’apporter cette statue de Son fils à Marmora avec elle le Samedi Saint, et de partager ce récit avec toutes les personnes présentes à cet Endroit Béni.
Dory nous raconta d’abord comment Jésus s’adressa à elle avant son voyage annuel aux Philippines pour son travail missionnaire. Il lui a demandé de Lui faire fabriquer une couronne. Dory n’était pas certaine si Jésus voulait qu’elle achète une statue aux Philippines pour la couronner, ou si elle devait prendre une statue de son autel à la maison. Après avoir beaucoup prié, elle a reçu une réponse de Jésus, le troisième jour. Il lui a montré la statue sur son autel et lui a dit : "C’est la statue que je veux te voir couronner." Dory a demandé à Jésus quel genre de couronne Il désirait. Il a répondu : "En premier, la couronne d’épines suivie de la couronne du Roi."
Dory a fait confectionner cette couronne aux Philippines. De retour à la maison, elle a placé cette couronne sur la statue de Jésus. Notre Sainte Mère est alors apparue à Dory et lui a expliqué le sens de cette couronne. Notre Mère lui a dit : "Mon Fils t’a demandé de placer en premier la couronne d’épines. La raison de ceci est de montrer comment ils ont rabaissé mon Fils. Il a montré son humilité." C’est une leçon pour nous tous. Lorsqu’on nous rabaisse, nous devons demeurer humbles, tout comme Jésus. Notre Mère Bénie a dit que Jésus était venu en ce monde pour nous montrer l’exemple. Notre Mère désire que chacun de nous place sa vie dans la couronne d’épines de Son Fils Jésus. Notre Sainte Mère donna ensuite l’explication de la couronne du Roi. Elle a dit : "N’importe ce qu’ils ont fait à mon Fils Jésus, rappelez-vous et croyez qu’Il est votre Roi pour toujours." Notre Mère a dit que même si les gens nous rabaissent, nous sommes tous comme des Rois à Leurs yeux. Elle a dit : "Ne vous inquiétez pas des choses de ce monde parce que tout disparaîtra un jour, mais ce que nous faisons pour aider notre prochain est écrit dans les mains de mon Fils Jésus au Ciel."
Dory a dit que Notre Mère Bénie nous rappelle toujours que le temps se fait court; un imprévu peut survenir à tout moment. La chose la plus importante est de faire la volonté de Jésus et de s’aimer les uns les autres. Finalement, un jour, nous serons au Ciel avec Jésus et Notre Sainte Mère pour toujours.
Dory finit en disant : « Que Dieu nous bénisse tous et Joyeuses Pâques à tous ainsi qu’à vos familles. »


AVIS : Le prochain pèlerinage de Montréal à Marmora aura lieu le 1er mai.
Veuillez joindre Jean-Claude Papin tél. : 450-437-1599. Merci !!!


Dernière édition par Hercule le Mar 30 Aoû - 9:30, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Dory Tan Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Dory Tan

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:29

Partage de Dory Tan le 1er mai 2010 à Marmora.

En ce Premier Samedi, à la 10e Station, Dory nous a partagé ce qui suit :
Dory débuta en nous faisant part de ce qu’elle avait demandé dans sa prière à Notre Sainte Mère lorsque nous avons commencé le Chemin de Croix. Comme il pleuvait abondamment, elle a demandé à Notre Mère Bénie de faire cesser la pluie afin de rendre le temps plus agréable aux gens ici présents. À la 10e Station, Notre Mère Bénie est apparue à Dory et lui a dit ceci : "Mon enfant, quelle belle simplicité chez toi. Tu m’as demandé d’arrêter la pluie à cause de ton amour pour tes frères et sœurs. Tu sais combien Je t’aime et écoute tes prières. Cette pluie que tu voulais faire cesser a été envoyée pour mettre à l’épreuve la foi de tes frères et sœurs. Maintenant, ils nous ont prouvé à Mon Fils et à Moi combien ils nous aiment. "
Dory nous a dit combien nous étions bénis d’être ici à cet Endroit Saint. Il faut compter pour rien cette pluie qui nous est venue aujourd’hui. Dory nous a dit à quel point elle aurait souhaité que nous puissions voir le sourire de Notre Mère pour chacun de nous aujourd’hui. Nous l’avons rendue très heureuse.
Notre Mère Bénie a demandé à Dory de rappeler à chacun aujourd’hui qu’Elle nous a déjà transmis tout ce que nous devions faire. Elle demande à tous et chacun de nous d’intensifier notre prière parce que c’est le seul moyen dont nous disposons pour aider le monde. Dory nous a dit que Notre Sainte Mère a répété par trois fois : "Priez très fort, priez très fort, priez très fort; Je vous aime tous beaucoup et Je désire vous voir tous au Ciel avec mon Fils Jésus et Moi. »
Dory nous a dit que si nous voulions aller au Ciel, nous devions suivre la Volonté de Dieu et ne pas perdre ce temps qui nous est alloué ici sur terre. Notre Sainte Mère nous rappelle toujours de nous aimer les uns les autres, d’aller à l’église tous les dimanches, de se confesser et de réciter les prières du livret « Comment sauver votre âme. »
Dory a dit : "Mes frères et sœurs, de grâce, réveillez-vous et portez attention à la Parole de Dieu ainsi qu’aux demandes de Notre Mère Bénie. Nous devons faire des sacrifices pour le bien de notre âme et celle de notre prochain. Rappelez-vous ce que Dieu et Notre Mère nous ont dit, qu’Ils nous aiment tous beaucoup et qu’Ils nous désirent tous avec Eux au Ciel."
Dory termine en disant : « Que Dieu nous bénisse tous. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Dory Tan Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Dory Tan

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:29

Partage de Dory Tan le 5 juin 2010 à Marmora.

En ce Premier Samedi, à la dixième Station, Dory nous a partagé ce qui suit :
Dory nous a dit combien nous étions bénis par la présence de deux Saints Prêtres venus prier avec nous aujourd’hui.
Dory nous a fait savoir que Notre Sainte Mère était triste lors de Son apparition aujourd’hui. Dory nous a partagé les paroles que Notre Mère Bénie lui a adressées en ce jour. Notre Mère a dit à Dory : « Mon enfant, encore une fois, Je dois te dire que le monde est dans un état lamentable, c’est triste, c’est difficile. Pourquoi Mes enfants ne suivent-ils pas Mon message ? Je désire que tu transmettes à tous, les deux commandements les plus importants choisis par Mon Fils Jésus. Premièrement, aimer le Seigneur de tout notre cœur, de toute notre âme, de toutes nos forces, de tout notre esprit. Deuxièmement, aimer notre prochain comme nous-mêmes. Mon enfant, si seulement les gens de ce monde suivaient ces deux commandements choisis par Mon Fils Jésus, ils se sauveraient tous. Comment peuvent-ils dire aimer Mon Fils alors qu’ils ne s’aiment pas les uns les autres ? Mon enfant, avertis les gens du monde entier de nous prouver leur amour à Moi et à Mon Fils en aimant leur prochain comme eux-mêmes. » Ce sont les paroles données aujourd’hui à Dory par Notre Sainte Mère.
Dory nous a assurés que nous ne pouvions rien cacher à Dieu et à Notre Mère Bénie. Elle a dit qu’il était facile de dire, ‘Je t’aime Jésus’, mais si nous ne pouvons prouver notre amour en aidant notre prochain, nous ne faisons pas la Volonté de Dieu. Elle a avoué que Notre Sainte Mère était très triste en ce moment parce que les gens ne pensent qu’aux biens matériels. Ce sont les choses temporaires de ce monde qui passent. Les biens matériels ne peuvent vous amener au Ciel.
Notre Sainte Mère nous rappelle toujours d’assister à la messe tous les dimanches, de se confesser, de réciter le Rosaire chaque jour et d’aimer notre prochain.
Dory nous demande de continuer ce que nous faisons et de tenir ferme parce que ce temps qui nous est donné ici sur terre ne revient plus, une fois passé. Nous devons faire la volonté de Dieu. Dory nous rappelle les paroles de Jésus : « N’entretenez aucun souci au sujet de demain; donnez-Moi tout. Je vais subvenir à tous vos besoins. »
Dory termine en disant : « Que Dieu nous bénisse tous. »


Dernière édition par Hercule le Mar 30 Aoû - 9:30, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Dory Tan Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Dory Tan

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:29

Partage de Dory Tan en ce 3 juillet 2010 à Marmora

En ce Premier Samedi à la 10e Station, Dory nous a partagé ce qui suit :
Dory remercia d’abord toutes les personnes présentes en ce lieu, aujourd’hui. Elle a dit que Jésus et Notre Sainte Mère étaient très heureux de nous voir tous réunis en prière. Aujourd’hui, Notre Mère Bénie a demandé à Dory de redire aux gens les paroles suivantes de Sa part : "Je bénis tous ceux qui viennent ici en cet Endroit Béni, qu’ils soient catholiques ou autres, croyants ou non." Dory demande à tous d’accueillir cette bénédiction.
Lorsque Notre Sainte Mère est apparue à Dory, Elle lui a demandé de dire aux gens de sortir leur scapulaire afin qu’Elle puisse les renouveler d’une bénédiction spéciale. Dory a dit que Notre Sainte Maman avertit chacun de nous que si nous portons ce scapulaire sans être sincères, sans y mettre notre coeur, il vaut mieux ne pas le porter du tout. Si nous sommes sincères et que nous le portons avec le coeur, que nous croyons vraiment qu’il nous a été donné par Notre Sainte Mère, Elle a promis de nous amener au Ciel par ce scapulaire. Dory nous met en garde de ne pas porter ce scapulaire comme une amulette pour attirer la chance. Au contraire, nous devons placer notre coeur et notre foi en notre scapulaire et croire que Notre Sainte Mère nous encercle et nous guide vers Son Fils Jésus au Ciel.
Encore aujourd’hui, Notre Sainte Mère nous avertit par Dory d’être prêts en tout temps. Elle a rappelé à Dory que lorsque Son Fils Jésus a vécu sur la terre, les gens Le mettaient toujours au défi. Notre Sainte Mère a dit à Dory: "Ne t’inquiète pas, continue comme tu es. Tu es avec Moi et personne ne peut te toucher et t’enlever la foi."
Dory a dit que nous ne devons pas s’attendre à des miracles en venant en ce lieu. La Vierge a donné Fatima et Lourdes en exemple. Elle a dit : "Voyez depuis combien d’années ces gens se rendent à ces Endroits Bénis. C’est leur grande foi qui les a attirés en ces lieux jusqu’à ce jour." Dory a dit que nous devons croire aux paroles que le Seigneur nous a données : "Je suis ici avec Ma Mère en cet Endroit Béni."
Dory se rend à la ferme Greensides à Marmora depuis bientôt dix-huit ans, en août. Elle dit qu’elle remercie Jésus et Notre Sainte Mère pour lui avoir accordé la grâce de continuer à faire ce qu’Ils lui ont demandé. Dory a demandé à tous ceux qui se rendent en ce lieu depuis tant d’années de ne pas perdre courage. Un jour vous verrez comment ce sacrifice que vous avez fait a pu aider votre famille et votre prochain.
Dory termine en disant : « Que le Seigneur nous bénisse tous. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Dory Tan Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Dory Tan

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:33

Partage de Dory Tan en ce 7 août 2010 à Marmora

En ce Premier Samedi, à la Dixième Station, Dory nous a partagé ce qui suit :
Dory nous a dit qu’aujourd’hui fut la plus longue apparition de Notre Sainte Mère pour nous. Elle a précisé que Notre Mère Bénie est demeurée silencieuse un bon moment. Elle s’est contentée simplement de poser son regard sur nous tous. Dory nous a dit que, elle-même a continué à parler à Notre Sainte Mère, mais Celle-ci n’a pas répondu immédiatement. Dory nous a assuré que La Vierge avait l’air très heureuse, même si nous étions un petit nombre aujourd’hui. Lorsque Notre Mère s’est finalement adressée à Dory, Elle a dit qu’Elle aurait très peu de choses à lui dire, parce qu’Elle nous avait déjà renseignés sur ce que nous devions faire, durant ces dix-huit dernières années d’apparitions à Dory, en cet Endroit Béni.
Notre Sainte Mère a demandé à Dory d’avertir le monde entier que c’était maintenant le moment où nous devions aller vers Elle et Son Fils Jésus. Elle nous supplie de l’écouter et de venir. Elle a dit à Dory: « Dites-leur qu’ils savent ce que Je désire qu’ils fassent. Jésus attend et Moi aussi, j’attends. C’est le temps où ils doivent tous venir à nous. »
Dory nous a dit : "Ne perdons pas ce temps que nous avons pour aller à Eux." Dory a ajouté : "Allez Leur parler et Les supplier, et demandez-vous, pourquoi suis-je ici?" Dory a dit que pour sa part, elle est venue en cet endroit depuis août 1992 et elle a accompli ce que Jésus et Notre Mère lui avaient demandé de faire, de sorte qu’un jour, elle et toute sa famille iront au Ciel. Dory souhaite de même pour nous et nos familles.
Dory a dit que c’est vraiment triste de voir comment certaines gens abandonnent lorsque leurs prières ne sont pas exaucées immédiatement. Elle a dit que nous devons mettre en pratique ce que Notre Sainte Mère nous demande : de continuer comme nous faisons et de croire que Notre Mère Bénie vient pour nous aider.
Dory nous rappelle les paroles de Jésus : « Croyez très fermement et tout ce que vous demanderez vous sera accordé. » La chose la plus importante maintenant est de sauver notre âme et de se rappeler que Jésus et Marie attendent que l’on se tourne vers Eux.
Dory termine en disant : « Que la bénédiction du Seigneur descende sur nous tous. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Dory Tan Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Dory Tan

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:33

Partage de Dory Tan en ce 2 Octobre 2010, à Marmora

En ce Premier Samedi, à la 10e Station, Dory nous a partagé ce qui suit :

Dory débute en nous expliquant à tous la raison de dire nos prières le soir, en cet Endroit Béni. Dory précise que cette façon de faire n’est pas une demande venant de Notre Mère Bénie; c’est plutôt une permission demandée à Notre Sainte Mère, dans la prière, de prier durant la nuit. Dory devait tenir un engagement très important ce samedi, mais elle tenait aussi à remplir cette obligation d’être présente en ce Premier Samedi. Elle a dit que Jésus et Notre Sainte Mère étaient très heureux de voir que nous les faisions passer en priorité sur d’autres engagements. Notre Bonne Mère a fait savoir à Dory qu’en étant sur les lieux à minuit, c’était déjà le Premier Samedi. Elle a ajouté que plus nous ferions de sacrifices, plus nombreuses seraient les bénédictions reçues.
Lors de l’apparition de Notre Sainte Mère à Dory, à la 10e Station, nous avons tous vu Dory lever les yeux au ciel. Elle s’est ensuite retournée vers nous pour nous dire de lever les yeux. Il n’y avait aucune étoile au firmament. C’était un ciel de nuit complètement dégagé, et plusieurs d’entre nous avaient fait des remarques, plus tôt en soirée, sur la brillance et la beauté des étoiles en cette nuit. Dory nous a partagé que Notre Sainte Mère lui avait donné le sens de ceci : que nous sommes les étoiles. Dory a dit, imaginez la beauté de ceci, aux yeux de Jésus et de Notre Mère, nous sommes les étoiles. Notre Sainte Mère nous en a donné une preuve parce que, lors de Son apparition à Dory, il n’y avait aucune étoile dans le ciel. Lorsque nous avons levé les yeux, nous avons vu un firmament complètement noir. Dory nous a dit que Notre Mère Bénie nous demandait à chacun d’être une étoile jusqu’à la fin, afin d’arriver au Ciel.
Dory nous a déclaré que Notre Sainte Mère nous redisait de ne pas entretenir de soucis. Elle nous assure que, tant et aussi longtemps que nous croyons et gardons confiance en Jésus et Notre Sainte Mère et que nous faisons la volonté de Dieu, Ils prendront soin de nous tous. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Nous avons simplement besoin de garder patience, et si nous sommes malades ou, accablés de problèmes, nous n’avons qu’à nous rappeler qu’aux yeux de Jésus et de Notre Sainte Mère, nous sommes des étoiles.
Dory a dit que nous avions été témoins d’un grand miracle, en récompense du sacrifice que nous avions fait en venant ici, la nuit. À notre départ de la 10e Station, nous avons aperçu une étoile très brillante dans le ciel; en route vers la 11e Station, nous avons remarqué que le ciel était de nouveau constellé de milliers d’étoiles brillantes.
Quelle belle grâce nous avons reçu de Jésus et Notre Bonne Mère.
Dory termine en disant : « Que Dieu nous bénisse tous. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Dory Tan Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Dory Tan

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:34

Partage de Dory Tan le 4 décembre, 2010 à Marmora

En ce Premier Samedi à la 10e Station, Dory nous a partagé ce qui suit :

Dory a débuté aujourd’hui en nous disant que, malgré nos peines et nos souffrances, Notre Mère Bénie est toujours avec nous pour nous réconforter.

Notre Sainte Mère a demandé à Dory de nous répéter à tous les paroles qu’Elle lui a transmises aujourd’hui, et de nous dire quel bonheur et quelle joie Elle éprouve à nous voir ainsi réunis en prière. Elle a dit : « N’arrêtez pas ce que vous faites, Mes enfants. Je suis ici, votre Mère et Mon amour pour vous ne cessera jamais, pour vous consoler et accueillir vos demandes. Je suis votre Mère, la Mère de tous, dans l’attente de votre venue vers Mon Fils. Mon Fils et Moi, votre Mère, nous ouvrons nos cœurs à chacun de vous, Mes enfants. C’est le temps de venir, venez à Moi et vers mon Fils Jésus. Ne vous souciez pas de vos souffrances, de vos douleurs ou des peines que vous pouvez subir. Je suis ici votre Mère, veillant sur vous, vous guidant et vous apportant Mon aide jusqu’à la fin. Je vous aime tous, vous Mes enfants et Je vous demande de ne pas arrêter, mais de continuer et d’aller jusqu’au bout, et à la fin, vous serez au Ciel avec Moi et Mon Fils Jésus. Je bénis chacun de vous et Je vous aime tous. »

Quelle bénédiction pour nous tous de recevoir ces belles paroles de Notre Sainte Mère.

Le mercredi 8 décembre, Dory aimerait débuter les prières à midi afin de pouvoir distribuer à 2 heures p.m. la lumière qui est Jésus, aux gens qui n’ont pas encore reçu leur Lumière. Dory a fait cette demande parce qu’elle doit partir tôt le lendemain pour les Philippines afin d’assister aux funérailles de sa soeur.

Dory a fait savoir également que Notre Sainte Mère nous permet d’apporter autant de chandelles que nous désirons, pour les allumer à celle de Dory. Notre Mère Bénie a bien précisé que ces chandelles ne seront pas les mêmes qui vous transmettent votre Lumière. La raison pour ces chandelles est de les offrir en cadeau à Noël à vos familles et vos amis, parce qu’un temps vient où nous aurons besoin de chandelles bénites. Aussi, Dory a fait savoir que les personnes qui ont des intentions devront les écrire sur papier et les apporter le mercredi 8 décembre, et nous les recueillerons.

Dory termine en disant : « Que Dieu nous bénisse tous et, au plaisir de vous revoir le 8 décembre, en la Fête de l’Immaculée Conception. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Dory Tan Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Dory Tan

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:34

Fête de l’Immaculée Conception le 8 décembre 2010 à Marmora


À la 10e Station, Dory nous a partagé ce qui suit :
Dory a dit que lors de son apparition, Notre Mère Bénie était très heureuse et souriait largement à chacun de nous aujourd’hui. Elle nous a également dit que nous devions nous rappeler ce que ce jour a de très spécial. Ce jour (la fête de l’Immaculée Conception) est celui où Dieu le Père nous a donné Notre Mère Bénie qui deviendrait un jour la Mère de Notre Seigneur Jésus, Notre Sauveur.
Notre Sainte Mère a confié à Dory que, du début à la toute fin de Sa vie, Elle et Son Fils nous ont tout donné à chacun de nous. Ils désirent nous voir tous sauvés afin de Les rejoindre un jour au Ciel.
Notre Sainte Mère a dit à Dory : « Mon Enfant, Je vous ai tout donné à chacun d’entre vous et Mon Fils a donné Sa vie pour tous. Maintenant, il est temps pour vous de vous donner à Moi et à Mon Fils. Les choses matérielles de ce monde ne sont pas importantes. La chose la plus importante c’est l’amour que vous portez à Dieu et à votre prochain. »
Notre Mère Bénie nous supplie d’aller à Elle et à Son Fils Jésus. Elle a déclaré : « Le temps se fait court, Mes Enfants, et Mon Fils et Moi attendons que vous veniez vers Nous pour Nous apporter vos peines et vos douleurs afin de recevoir notre réconfort. »
Notre Sainte Mère nous a demandé à chacun de relire les paroles qu’Elle nous a données le Premier Samedi, 4 décembre et de les conserver dans nos cœurs et notre foi. Elle a dit que nous sommes tous attendus au Ciel. Nos troubles et nos souffrances en ce monde ne sont que temporaires, tant que nous les offrons à Jésus et à Notre Mère. Une fois rendus au Ciel avec Eux, nous aurons tout oublié des souffrances de cette vie.
Dory nous invite à laisser toutes nos inquiétudes de côté; tant que nous mettrons notre confiance en Dieu et en Notre Mère Bénie, Ils prendront soin de nous.
Dory termine en disant : « Que Dieu nous bénisse, et Joyeux Noël et une Bonne Année à tous; nous nous reverrons le samedi 1er janvier 2011. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Dory Tan Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Dory Tan

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:35

Partage de Dory Tan le 1er janvier 2011 à Marmora

En ce Premier Samedi à la Dixième Station, Dory nous a partagé ce qui suit :
Dory nous a fait savoir que Notre Mère Bénie était très heureuse aujourd’hui. Elle a dit à Dory: "Mon enfant, dites à tous ceux qui sont ici aujourd’hui que Je ressens leur amour." Notre Sainte Mère a confié à Dory que cet amour resterait dans Son coeur et qu’Elle désirait nous voir continuer de faire ce que nous avons entrepris. Elle a dit que nous avons prouvé notre amour pour Elle et Son Fils Jésus en faisant ce sacrifice de venir ici aujourd’hui nous réunir en prière. Notre Mère Bénie désire nous voir partager cet amour et cette paix dans nos cœurs avec les membres de nos familles et nos voisins. Notre Sainte Mère a précisé que: "La Paix est un signe de l’Amour, et que sans amour, il ne peut y avoir de Paix."
Notre Mère Bénie invitent tous ceux d’entre nous qui éprouvent des difficultés, de la douleur ou des épreuves, à venir à Jésus, leur Lumière et à venir à Elle en se rappelant que Tous Deux conservent notre amour dans Leurs Cœurs.
Notre Sainte Mère a confié à Dory: " Mon enfant, en cette Nouvelle Année, vous M’avez rendue très heureuse. Même si vous n’êtes qu’un petit nombre en cet Endroit Béni, Je puis ressentir votre amour; Mon Fils et Moi, Nous vous portons à tous ce même amour. Mon Fils Jésus vous a montré à tous Son amour en donnant Sa vie."
Dory nous a conseillé de ne pas remettre à plus tard ce que nous pouvons faire aujourd’hui, parce que, une fois passé, ce jour ne peut plus revenir.
Dory nous demande à chacun de nous de prendre ces paroles de Notre Mère Bénie en ce jour et de les recevoir dans la foi et dans nos cœurs. Elle a dit que nous devions remercier Dieu et Notre Sainte Mère et tous les Anges et les Saints qu’une autre année nous soit donnée. Elle a déclaré que ceci était un grand miracle qu’Ils nous accordaient.
Dory nous a partagé que la veille de Noël à minuit, Notre Mère Bénie lui est apparue avec un grand sourire. Elle a demandé à Dory d’insister auprès des gens du monde entier de s’aimer les uns les autres et de prier les uns pour les autres, parce que le temps se fait court. Elle a ajouté que tout ce qui comptait pour le temps présent était d’aimer Dieu et son prochain. Dory a répété que les paroles de Notre Sainte Mère pour chacun de nous étaient: " Venez, venez à moi et vers Mon Fils Jésus."
Dory termine en disant: « Que Dieu nous bénisse tous. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Dory Tan Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Dory Tan

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:35

Partage de Dory Tan à Marmora - 05 février 2011

Voici ce que Dory nous a partagé en ce Premier Samedi, à la dixième Station :

En ce jour, Dory nous a d’abord dit ceci : depuis qu’elle vient à cet Endroit Béni, elle s’est toujours arrêtée devant la statue blanche de la Vierge pour prier un instant juste avant de faire le Chemin de Croix. Elle nous a confié qu’au moment où nous sommes arrivés à la statue aujourd’hui, Notre Mère Bénie était très heureuse et souriait largement à chacun d’entre nous. Elle était ravie de voir le sacrifice que nous faisons de nous rassembler ici en prière, malgré le froid.

À notre arrivée à la dixième Station aujourd’hui, Dory enleva son manteau et son foulard. Elle a dit qu’une chose l’incommodait et qu’elle ressentait une chaleur brûlante dans tout son corps. Elle a prié Notre Mère Bénie de lui expliquer ce qui lui arrivait. Elle a entendu la voix de Notre Mère disant qu’Elle voulait que Dory ressente un tout petit peu le feu de l’enfer. Dory nous a confié qu’il était très difficile de décrire ce qui se passait dans son corps; si, dit-elle, elle n’avait pas enlevé son manteau, elle se serait sûrement évanouie. Notre Sainte Mère a permis que Dory fasse cette expérience afin de servir d’exemple pour chacun de nous. Notre Mère a demandé à Dory de nous dire que la chaleur ressentie aujourd’hui n’est rien à comparer au véritable feu de l’enfer. Dory nous a dit de penser à la douleur que nous ressentons à la seule brûlure à un doigt. Imaginons alors la souffrance d’une brûlure répandue dans tout le corps. C’est une grande leçon pour nous tous de suivre ce que Notre Sainte Mère nous demande de faire afin d’éviter les feux de l’enfer.

Dory nous a confié que, lorsque la chaleur a commencé à quitter son corps, Notre Mère Bénie lui a apparu et lui a parlé comme suit : « Dis aux gens de ne pas tenir compte des rumeurs qui circulent au sujet de la fin du monde. » Notre Sainte Mère a demandé à Dory de nous rappeler ce qu’Elle nous recommande toujours « D’être prêts et de nous souvenir des paroles de Jésus : ‘quelque chose peut survenir d’un moment à l’autre’. » La chose la plus importante à faire en ce moment est d’écouter les paroles de Jésus et de Notre Sainte Mère, d’être prêts en tout temps et de nous rappeler que l’enfer dure toujours.

Nous sommes tellement bénis parce que Notre Sainte Mère nous a fait savoir tout ce que nous devons faire pour sauver non seulement notre âme mais celle de chacun des membres de notre famille. Notre Mère Bénie a fait savoir à Dory que c’est sa volonté et celle de Son Fils que nous ne remettions pas à demain, mais que nous le fassions dès aujourd’hui.

Dory désire nous aviser qu’elle ne sera pas à Marmora les Premiers Samedis de mars et d’avril. Elle-même et les membres de son groupe de prière seront de nouveau en mission aux Philippines. Dory espère nous revoir tous le Premier Samedi, 7 mai prochain.
Dory termine en disant : « Que le Seigneur nous bénisse tous. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Dory Tan Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Dory Tan

Message par Her Sam 10 Sep - 8:15

Partage de Dory Tan à Marmora - 7 mai 2011 : « Ne craignez pas, N’ayez pas peur »

A la Ferme

En ce Premier Samedi à la 10e Station, Dory nous a partagé ce qui suit :

Dory débute en nous transmettant le message que Notre Mère Bénie lui a donné aujourd’hui.
Elle a dit : « Soyez prêts, plusieurs événements sont sur le point de se produire. Ne t’inquiète pas et n’aie pas peur de ce que mon Fils te montrera. »

Dory a dit que Notre Sainte Mère nous a donné cet avertissement important et Elle était très triste parce qu’un grand nombre de Ses enfants ne font que leur volonté et non celle de Dieu. Notre Mère Bénie désire assurer tous les gens, par l’entremise de Dory, qu’il n’est pas trop tard pour se donner à Elle et à Son Fils Jésus. Notre Mère désire que nous donnions toujours la première place à Dieu dans notre foi et dans notre cœur, de nous aimer les uns les autres et de réciter chaque jour les prières du livret : « Comment sauver son âme. » Voici la manière de nous préparer, selon le désir de Notre Sainte Mère. Elle nous avertit que ce ne sera plus très long, maintenant, et qu’Elle veut tous Ses enfants au Ciel avec Elle et Son Fils. Après cela, Jésus a parlé à Dory et lui a montré une vision des événements à venir dans le monde.


Dory nous supplie de prendre très au sérieux cet avertissement reçu de Jésus et de Notre Mère Bénie, aujourd’hui. Elle a dit que plusieurs signes nous ont déjà été donnés de par le monde –un événement peut se produire en un instant et nous devrons être prêts sur le plan spirituel. Dory s’est servie de l’exemple de sa sœur décédée depuis quelques mois, et montée au Ciel le jour de Pâques. Dory a eu le privilège d’entendre la voix de sa sœur. Celle-ci a dit à Dory : « Le Ciel est tellement beau, tout ce que tu m’as dit est vrai; je te supplie de continuer ce que tu fais. Prie pour ma famille et pour tous ceux qui te demandent des prières. Je ne me rappelle plus les souffrances de la terre. Ici au Ciel, ce n’est que joie, bonheur et paix. »

Dory tient à nous assurer qu’une place attend chacun de nous au Ciel. Nous n’avons qu’à faire la volonté de Dieu. Si vos voisins vous causent problème, ne dites rien, baissez seulement la tête et demandez à Dieu de venir dans leur cœur.

Rappelez-vous les paroles de Notre Mère Bénie : « Ne craignez pas, » et celles du bienheureux Pape Jean-Paul II: « N’ayez pas peur. »

Dory termine en disant : « Que Dieu nous bénisse tous. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Dory Tan Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Dory Tan

Message par Her Lun 12 Sep - 8:20

Partage de Dory Tan à Marmora - 4 juin 2011, à la Ferme



En ce Premier Samedi à la 10e Station, Dory nous a partagé ce qui suit :

Dory nous a d’abord parlé de l’importance de remercier Dieu, Notre Mère Bénie ainsi que tous les Anges et les Saints de notre présence ici, aujourd’hui. Notre Sainte Mère nous avertit de ne pas nous laisser induire en erreur par les gens qui avancent des dates pour la fin du monde, parce qu’aucune date précise n’a été donnée à ce sujet. Notre Mère préfère nous voir préparer nos âmes, car à tout moment, un événement peut se produire. Dans son message du Premier Samedi de mai dernier, Notre Sainte Mère nous prévenait de nous attendre à d’autres désastres. Au cours d’un seul mois, nous avons été témoins de plusieurs catastrophes dans le monde. Notre Mère Bénie nous prépare à voir arriver nombre d’autres tragédies. Mais, nous n’avons rien à craindre, nous assure-t-Elle, aussi longtemps que nous suivons ce qu’Elle nous demande de faire. Le plus important est de les aimer, Elle et Son Fils Jésus. Elle désire nous voir nous aimer les uns les autres, de prier les uns pour les autres et de réciter, tous les jours, les prières du livret « Comment sauver son âme » : c’est une demande très simple de la part de Notre Mère pour sauver notre âme.

Il y a plusieurs années, Notre Mère Bénie nous avait demandé de porter le scapulaire et le crucifix sans fausse gêne. Le crucifix est un rappel du salut apporté par Jésus au monde entier. Notre Sainte Mère nous demande une fois de plus de porter le crucifix, le scapulaire et de garder notre chapelet en tout temps. Si nous nous rendons sincèrement à son désir, Notre Mère nous promet de prendre soin de nous et de sauver notre âme. Dory nous rappelle que le corps physique et les choses matérielles ne comptent pour rien; le plus important est de sauver notre âme. Notre but principal est d’aller au Ciel.

Notre Sainte Mère sait combien nous nous soucions de nos familles et de nos enfants, en particulier de la jeunesse qui reste indifférente aux événements actuels. Marie nous rappelle que la prière nous aidera à passer ces moments difficiles. Si nous, en tant que parents, ne prenons pas la peine de prendre au sérieux ce message de Notre Mère et de suivre ce qu’Elle nous demande, comment allons-nous traverser ces difficultés! Nous ne serons même pas en mesure de nous supporter nous-mêmes.

Notre Sainte Mère nous supplie de continuer ce que nous faisons et de ne pas abandonner. Retenons les paroles de Jésus : " Ne vous inquiétez pas pour demain. Je vais prendre soin de chacun de vous."

Dory termine par ces mots : « Que Dieu nous bénisse tous et au plaisir de se revoir le Premier Samedi du mois d’août. »

(Dory sera aux Philippines au mois de juillet, pour son travail missionnaire.)

Dory termine en disant : « Que le Seigneur nous bénisse tous. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Dory Tan Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Dory Tan

Message par Her Lun 12 Sep - 12:06

Partage de Dory Tan à Marmora - 6 août 2011, à la Ferme


En ce premier samedi, à la 10ème station, Dory a partagé ceci avec nous.
Aujourd'hui, Dory a commencé par partager avec nous que ça fait 19 ans ce mois-ci qu'elle vient à cet endroit béni. Elle dit que depuis la première fois qu'elle est venue jusqu'à maintenant, le message de notre Mère bénie est toujours le même. Elle veut que nous prions, que nous prions beaucoup, que nous nous aimions les uns les autres et que nous allions à la messe tous les dimanches. Ce message est pour que toutes nos âmes soient sauvées. Notre Mère bénie veut que nous continuions ce que nous faisons.

Dory a dit que lorsque notre Mère bénie lui est apparue aujourd'hui, c'était la première fois en dix-neuf ans que les mains de notre Mère bénie n'étaient pas tendues vers nous. Plutôt elle semblait nous inviter à aller vers elle, nous appelant en disant: « Venez, venez, venez, car le temps est très court. » Dory nous rappelle ce que dit toujours notre Mère bénie: « Les choses matérielles sont sans importance, elles ne vous mèneront pas au Ciel. »

Notre Mère bénie nous supplie tous de venir à elle et à son Fils Jésus. Ils nous aiment tellement qu'ils nous accordent ce temps durant lequel nous sommes appelés à changer. Ne perdons pas ce temps qu'ils nous accordent. Si nous suivons ce qu'ils nous demandent de faire, un jour nous verrons Jésus et notre Mère bénie au Ciel. Notre Mère bénie a dit: « Ne vous inquiétez pas. Si vous avez des problèmes, offrez-les moi et je vais m'en occuper. Je serai avec vous jusqu'à la fin. »

Dory nous demande de continuer ce que nous faisons ici en ce lieu saint. Elle nous demande de venir et d'emmener nos familles et nos amis le 8 septembre pour l'anniversaire de notre Mère bénie. Dory donnera à nouveau ce jour-là la Lumière qu'est Jésus pour ceux qui n'ont pas encore reçu leur Lumière.

Dory termine en disant: "Que Dieu nous bénisse tous et on se reverra le premier samedi de septembre. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Dory Tan Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Dory Tan

Message par Her Jeu 29 Sep - 8:20

Partage de Dory Tan le 8 septembre à Marmora - 8 septembre 2011


Anniversaire de Notre Sainte Mère le 8 septembre et communiqué de Dory Tan à Marmora

Après l'apparition à la 10e Station, Dory nous a communiqué ce qui suit:

Aujourd'hui, Dory débuta son partage en remerciant tous les gens présents d'être venus en ce lieu béni pour l'anniversaire de Notre Mère. Elle nous a dit qu'en ce jour, Notre Sainte Mère nous avait fait un cadeau très spécial. Ce cadeau est nourriture pour notre âme. Dory nous a déclaré qu'en ce jour, Notre Mère Bénie nous avait prouvé combien Elle nous aimait. Lorsque Notre Sainte Mère est apparue à Dory, Ses mains étaient jointes comme à l'habitude, mais aujourd'hui, Elle a demandé à Dory d'expliquer le sens de ce geste. Notre Sainte Mère a dit: « Je te montre mes Mains pour eux tous, pour leur donner la paix, l'amour et la joie. Voilà la signification de mes Mains jointes. » Dory nous a assurés que Notre Mère Bénie désire que nous ayons la paix pour toujours, jusqu'à la fin. Elle veut que nous ayons cette paix au sein de nos familles et avec tout le monde autour de nous. Elle souhaite que nous nous aimions tous, tout comme Elle-même et Jésus nous aiment tous; Elle nous veut tous joyeux et heureux. Notre Sainte Mère a dit: « Aujourd'hui, Je vous donne la paix, l'amour et la joie. Gardez-les en vos coeurs, en vos esprits et en votre foi, et lorsque le temps viendra, vous serez au Ciel avec Moi et mon Fils. »

Dory nous a dit que Jésus et Notre Mère Bénie nous appellent tous à venir, venir, venir à Eux, parce que le temps se fait court. Notre Sainte Mère nous demande de demeurer attentifs à tous les signes qui se produisent tout autour de nous en ce monde. Elle sait que, en tant qu'humains, plusieurs d'entre nous ont des douleurs, des souffrances et des problèmes. Elle désire que nous Lui apportions nos problèmes en toute confiance et de croire qu’Elle est Notre Mère et que Jésus est Notre Sauveur. Notre Sainte Mère a ajouté : « Ne vous souciez pas des biens passagers de ce monde. Le plus important est de posséder la paix, l’amour et la joie qui dureront pour toujours au Ciel. »

Dory nous a également parlé de la joie de Notre Sainte Mère lorsqu’Elle lui est apparue à son domicile, à minuit le jour de Son Anniversaire. Notre Mère a dit que ceux qui ont récité ces prières à minuit ont sauvé des âmes.

Dory nous supplie tous de continuer et de ne pas se lasser; elle espère nous voir toujours plus nombreux en cet Endroit Béni.

Dory termine en disant : « Que Dieu nous bénisse tous. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Dory Tan Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Dory Tan

Message par Her Jeu 15 Déc - 14:30

Communiqué de Dory Tan à Marmora - 3 déc 2011 .. toutes ces années … Mon message est .. le même…dire aux gens de prier, prier, et de s’aimer les uns les autres.

Message de Dory Tan communiqué le 3 décembre 2011, à Marmora

En ce Premier Samedi, à la 10e Station, Dory nous a communiqué ce qui suit :
Lorsque Notre Sainte Mère est apparue aujourd’hui, Elle nous a demandé de ne pas nous attrister du fait que nous étions très peu à nous réunir ici en prière. Notre Mère Bénie a assuré Dory que, malgré le petit nombre que nous sommes, ce que nous faisons maintenant a une portée majeure, parce que nous le faisons avec le cœur.

Dory nous a confié qu’elle se sentait triste et même légèrement déprimée à cause d’une certaine confusion, présentement. Elle a dit avoir prié Jésus et Notre Sainte Mère de l’aider à chasser cette distraction qu’elle subit. Notre Mère Bénie a promis à Dory aujourd’hui que, même si elle était la seule personne à venir en cet Endroit Béni, personne ne pourrait plus lui causer de distraction. Notre Bonne Mère a demandé à Dory de simplement suivre ce qu’Elle lui demande de faire. Notre Mère a dit à Dory : «Je te demande continuellement, Mon enfant, de demeurer simple et de rester ce que tu es. Durant toutes ces années que tu es venue ici, Mon message est toujours demeuré le même. Je t’ai demandé de dire aux gens de prier, prier, et de s’aimer les uns les autres.» Dory nous a dit que ces mots de Notre Mère Bénie sont tout ce que nous devons mettre en pratique. Nous devons prier, mettre notre confiance en Dieu et en Notre Sainte Mère.
Dory nous rappelle que l’ennemi déploie présentement une grande puissance. Jésus a assuré Dory que si nous Lui offrons tout, le démon ne pourra pas gagner. Nous savons que Jésus est plus puissant.
Nous devons maintenant suivre la route que Notre Sainte Mère nous a montrée. Les demandes de la Très Sainte Vierge au sujet de ce que nous devons faire ont été très claires. Elle nous a donné le livret de prières, « Comment sauver votre âme (1)», et Elle nous a demandé de réciter ces prières tous les jours avec le cœur. Notre Sainte Mère a demandé à Dory de dire aux gens de ne pas s’inquiéter, même si nous sommes très peu nombreux, ce que nous faisons demeure puissant à sauver notre âme et celle des autres. Notre Mère Bénie a dit : «Ayez confiance en Moi et en Mon Fils Jésus. Je suis ici pour vous guider et Je connais tous vos besoins.»
Dory demande à tous de faire ce sacrifice et de venir ici le 8 décembre, en la fête de l’Immaculée Conception et de donner ce temps à Jésus et à Sa Sainte Mère. Notre Mère Bénie donnera de nouveau la Lumière de Jésus par Dory, à tous ceux qui n’ont pas encore reçu leur Lumière. Nous pouvons également apporter des chandelles à faire bénir pour la protection de nos maisons. Dory a demandé de ne pas dire que nous avons des chandelles bénites plein la maison, parce qu’en un instant, quelque chose peut se produire, et nous en aurons besoin.
Dory finit en disant : « Que Dieu nous bénisse tous et au revoir le 8 décembre. »


_______
(1) Voici les prières à faire parvenir au monde entier contenues dans le recueil de prières : « Comment sauver votre âme. » :
(Pour recevoir ce recueil de prières en PDF, cliquer sur ce lien : http://www.marmoraon.ca/livretfr.pdf)

Le 3 mai 2008, Notre Mère Bénie a fait une requête au monde entier par l’intermédiaire de Dory Tan demandant de réciter les prières suivantes :
le saint rosaire (le chapelet),
le chapelet des cinq Plaies sacrées,
le chapelet de la Divine Miséricorde,
la prière du Précieux Sang
et demandant aussi d’aller à la messe chaque dimanche, d’aller à la confession, de toujours s’aimer les uns les autres et de porter le scapulaire.
Comment réciter le chapelet:
Prières
Je crois en Dieu : Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, créateur du ciel et de la terre. Et en Jésus Christ, son Fils unique, notre Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers, le troisième jour est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts. Je crois en l’Esprit Saint, à la sainte Église catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle. AMEN.
Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre-nous du mal. AMEN.
Je te salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec toi ; tu es bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de tes entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, prie pour nous pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. AMEN.
Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, dans les siècles des siècles. AMEN.

Le Saint Rosaire commence avec le signe de la croix, le Je crois en Dieu, le Notre Père, Je te salue Marie (3 fois) et le Gloire soit au Père
-Ô mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l’enfer et conduisez au ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde.
-Viens Esprit Saint, viens par la puissance intercession du Cœur Immaculé de Marie, votre épouse bien aimée.
-Cœur douloureux et Immaculé de Maman Marie, prie pour nous qui cherchons un refuge en vous.

Dire le mystère du rosaire pour la journée de chaque dizaine

A chaque dizaine dire 1 Notre Père, 10 Je te salue Marie, 1 Gloire soit au Père, 1 Ô mon Jésus, 1 Viens Esprit Saint et 1 Cœur douloureux et Immaculé…
Prières de conclusion -Salve Regina
Salut, ô Reine, Mère de miséricorde, notre vie, notre douceur, notre espérance, salut. Enfant d’Ève, malheureux exilés, nous élevons nos cris vers vous, nous soupirons vers vous, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes. Ô notre Avocate, tournez donc vers nous vos regards miséricordieux et, au sortir de cet exil, montrez-nous Jésus, le fruit béni de vos entrailles, ô clémente, ô charitable, ô douce Vierge Marie.
-Laisse nous prier
Ô Dieu, de qui est engendré un seul Fils, par sa vie mortelle et sa résurrection nous a acquis les récompenses de la vie éternelle, accorde nous à sa supplication qu’en méditant sur ces mystères du très saint rosaire de la sainte Vierge Marie, que nous puissions imiter ce qu’ils contiennent et obtenir ce qu’ils promettent, par le même Christ Notre Seigneur. AMEN.
MYSTÈRES : -Les cinq mystères joyeux (lundi et samedi) -L’Annonciation demandons l’humilité. -La Visitation demandons la charité envers nos frères et sœurs. -La Nativité de notre Seigneur demandons l’esprit de pauvreté. -La Présentation de l’Enfant Jésus au temple demandons de supporter courageusement les souffrances. -Le recouvrement de l’Enfant Jésus au temple demandons la recherche de Jésus en toutes choses.
-Les cinq mystères lumineux (jeudi) -Le Baptême de Jésus au Jourdain demandons la docilité à l’Esprit de Dieu. -Les noces de Cana demandons une grande confiance en Marie. -Jésus annonce le Royaume de Dieu et invite à la conversion demandons la confiance en la miséricorde de Dieu dans le sacrement de la Réconciliation. -La Transfiguration au Mont Thabor demandons la connaissance de Dieu et l’obéissance à sa Parole. -L’Institution de l’Eucharistie demandons un amour fervent de Jésus dans l’Eucharistie.
Les cinq mystères douloureux (mardi et vendredi) -L’Agonie de Jésus au Jardin demandons le repentir de nos péchés. -La Flagellation au pilier demandons la pureté du cœur et de l’esprit. -Le Couronnement d’épines demandons la patience dans les épreuves. -Le Portement de la croix demandons l’oubli de soi. -Le crucifiement et la mort de notre Seigneur Jésus demandons la conversion des pécheurs.
Les cinq mystères glorieux (mercredi et dimanche) -La Résurrection de notre Seigneur demandons la foi. -L’Ascension de notre Seigneur dans le Ciel demandons un ardent désir du Ciel. -La descente du Saint-Esprit sur Marie et les apôtres demandons les dons et les fruits de l’Esprit Saint. -L’Assomption de Notre Dame au Ciel demandons à Marie de nous accompagner à l’heure de notre mort. -Le couronnement de la Bienheureuse Vierge Marie comme Reine du Ciel et de la terre demandons à Marie de faire de nous des Saints.

Le chapelet des cinq Plaies sacrées de Jésus

- Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. -Je crois en Dieu…
1 Notre Père, 3 Je vous salue Marie, 1 Gloire soit au Père. «Seigneur Jésus, par votre très Précieux Sang qui coule de vos cinq Plaies sacrées, couvrez-nous et lavez-nous de nos péchés.»
1 Notre Père, 3 Je vous salue Marie, 1 Gloire soit au Père. «Seigneur Jésus, par votre très Précieux Sang qui coule de vos cinq Plaies sacrées, couvrez-nous et lavez-nous de nos péchés.»
1 Notre Père, 3 Je vous salue Marie, 1 Gloire soit au Père. «Seigneur Jésus, par votre très Précieux Sang qui coule de vos cinq Plaies sacrées, couvrez-nous et lavez-nous de nos péchés.»
1 Notre Père, 3 Je vous salue Marie, 1 Gloire soit au Père. «Seigneur Jésus, par votre très Précieux Sang qui coule de vos cinq Plaies sacrées, couvrez-nous et lavez-nous de nos péchés.»
1 Notre Père, 3 Je vous salue Marie, 1 Gloire soit au Père. «Seigneur Jésus, par votre très Précieux Sang qui coule de vos cinq Plaies sacrées, couvrez-nous et lavez-nous de nos péchés.»
« Cœur Sacré de Jésus et Cœur Immaculé de Marie, notre Mère, tenez-nous et gardez-nous dans vos Cœurs pour toujours. Amen. »

Chapelet de la Divine Miséricorde (sur les grains du chapelet)
Introduction: Notre Père, Je vous salue Marie, Je crois en Dieu
Sur les grains du NOTRE PÈRE, on récite les mots suivants:
V. Père Éternel, je t’offre le Corps et le Sang, l’Âme et la Divinité de ton Fils bien-aimé Notre Seigneur Jésus Christ;
R. En réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.
Sur les grains du JE VOUS SALUE MARIE, on récite les mots suivants:
V. Par sa douloureuse Passion,
R. Sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier.
Pour conclure, on dit trois fois:
V. Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Éternel;
R. Prends pitié de nous et du monde entier.

Prières du Précieux Sang
1 Notre Père
7 Je vous salue Marie
1 Gloire soit au Père
Seigneur Jésus, par le pouvoir de votre Précieux Sang, que votre Volonté soit faite.
Seigneur Jésus, par le pouvoir de votre Précieux Sang, que votre Volonté soit faite.
Seigneur Jésus, par le pouvoir de votre Précieux Sang, que votre Volonté soit faite.
Cœur Très Sacré de Jésus et Cœur Immaculé de Marie, protégez-nous et gardez-nous à jamais dans vos Cœurs. Amen. »
En suivant toutes ces requêtes venant de Notre Mère Bénie nous sauverons nos âmes.

« Mes enfants, je vous supplie de suivre ces requêtes.
Quiconque a fait et suivi ces requêtes, moi, votre Mère, promets que vous serez avec Moi et mon Fils Jésus au Ciel.
Que la paix soit toujours avec toi, mon enfant. »

Si vous voulez recevoir ce recueil de prières en WORD envoyez-moi un courriel à: jeanclaudepapin@live.ca

AVIS : Le prochain pèlerinage est le 7 janvier 2012 de Montréal à Marmora. Les frais sont de 30$ pour adulte et 15$ pour étudiant à bord d'un autobus scolaire semi-coach de 48 passagers. Veuillez joindre Jean-Claude Papin tél. : 450-970-1659. Merci !!!
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Dory Tan Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Dory Tan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum