Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Messages Prophétiques donnés à Peliatino

Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Peliatino Empty Messages Prophétiques donnés à Peliatino

Message par Her Ven 22 Avr - 8:20

Messages de Pelianito – 5 Décembre 2010

« Je n'ai ni argent, ni or, mais ce que je fais vraiment je vous le donne. »
Mon cœur s' active quand je vois la gloire future de ma Jeune mariée l'Église...

À propos - des messages de Pelianito

Les lectures que vous trouverez ici ne sont ni de la littérature, ni de la théologie. Ce sont des extraits du journal d'un Chrétien Catholique, fidèle envers les enseignements de l'Église, luttant pour discerner et suivre la volonté de Dieu dans sa vie. Peut-être que Dieu utilisera ces mots pour vous toucher d'une certaine façon, peut-être que non. Dans tous les cas, vous pouvez être bénis puisque vous voyagez avec le Seigneur.

Qui est Pelianito, voici ce qu’elle en dit :

Je suis une catholique de naissance, une femme mariée d'âge moyen avec des enfants élevés. En 1997 j'ai eu une expérience très profonde du Seigneur dans l'Eucharistie. Depuis lors j'ai senti le Seigneur parler à mon cœur et particulièrement m'ouvrir à l'Ecriture sainte comme il l’a fait pour les disciples sur la route d’Emmaüs. Comme vous pouvez le voir dans les messages, ce pauvre pécheur avait et a toujours beaucoup à apprendre. Comme St Paul je peux seulement me vanter de ma faiblesse, car sans cela je n'aurais pas ce trésor à partager.

Depuis le début j'estimais toujours que les messages dans mon journal n'étaient pas pour moi seule. Mon cœur brûlait de partager ces mots avec d'autres mais je n'avais aucune réelle parution. Cela me causait une grande anxiété jusqu'à ce que j'aie pu en 2003 commencer à envoyer en ligne par mail, ce qui mène finalement à un blogue. De pouvoir partager mon journal a été un grand soulagement. Je crois que c'est la volonté de Dieu que je poste ces messages et je le laisse au Seigneur d’y conduire ses petites âmes aimées selon son chronométrage parfait.

À propos du nom – Pelianito :
Une fois dès le début j'ai eu l’impression que le Seigneur me donnait un nouveau nom, Pelianito, qu'Il m'a révélé, signifié « Envoyés ». Au début j'ai pensé que je serais littéralement « envoyé » dans le cadre de ma mission, mais lorsque l’envoi en ligne a pris forme j'ai réalisé, que c'était les messages qui seraient « envoyés ». Un petit jeu de mots pour l'âge électronique.

Je demande à Jésus en Marie d'accorder une bénédiction spéciale de paix à vous tous.

Du blog : Je viens de découvrir, quoi que cela fasse quelques temps que j’ai reçu un mail, les messages de « Pélianito » qui me vont droit au cœur pour diverses raisons que je ne puis pour l’instant vous dévoiler, mais comme en principe je partage tout de ce qui concerne la partie spirituelle de ma vie avec vous, je ne manquerai pas de vous en informer par la suite, un temps de recul m’étant encore nécessaire.
Mon discernement est fait, aussi je vous poste ses messages (qui font preuve d’humilité en ces temps où bon nombre font plutôt preuve d’un égo surdimensionné), à vous de prier pour que le votre puisse vous éclairer.

Mon cœur s' active quand je vois la gloire future de ma Jeune mariée l'Église...

Aggée 2:09 La gloire à venir de ce Temple dépassera l'ancienne, dit Yahvé Sabaot, et dans ce lieu je donnerai la paix, oracle de Yahvé Sabaot. (version de ma Bible de Jérusalem)
Aggée 2:09 La gloire future de cette maison sera plus grande que l'ancienne, dit le SEIGNEUR des seigneurs; et en cette place je vous donnerai la paix, dit le SEIGNEUR des seigneurs. .( Et là la traduction du texte)

« Ma bien-aimée, mon cœur s'accélère quand je vois la gloire future de ma Jeune mariée l'Église. Aujourd'hui elle est souillée et piétinée, mais un jour viendra où sa gloire sera vue par toute la terre. Jamais auparavant une telle beauté aura été vue en toute la terre. Méditez cela. Il y a beaucoup de belles choses et de beaux lieux sur la terre, mais la gloire de ma Jeune mariée les surpassera de loin tous. Aujourd'hui elle est voilée, mais un jour viendra où sa beauté sera révélée dans toute sa splendeur céleste. Enfant, aspirez fortement au jour où je le ferai. Priez pour la gloire de ma Jeune mariée. Faites tout cela et vous aurez un une place d’honneur au banquet de noce. »

O Jésus nous désirons intensément que votre Jeune mariée soit glorifié à la vue de tous. Puisse notre désir brûlant, uni à celui de notre Sainte Mère être une exquise prière qui hâte le jour de gloire de votre Église. Seigneur, la seule récompense que nous sollicitons est que notre prière soit exaucée et nous la formulons dans(en nous soumettant à) la Volonté Divine au nom de chacun. Si, dans votre générosité infinie, vous désirez nous donner ce que nous ne pouvons pas espérer mériter, alors nous acceptons tous vos dons avec la gratitude humble de notre Mère, qui seule peut vous plaire.
Jésus en Marie, venez dans la gloire ! Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Peliatino Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Peliatino

Message par Her Ven 22 Avr - 8:20

Message du Père à Pelianito 17 Avril 2011

Si seulement mes enfants réalisaient dans quelles pauvreté et misère noire ils vivent quand ils s'accrochent au péché, et quelles richesses les attendent quand ils se tournent vers moi dans la contrition.…

Tite 2, 11-14 : Car la grâce de Dieu, source de salut pour tous les hommes, s'est manifestée, nous enseignant à renoncer à l'impiété et aux convoitises de ce monde, pour vivre en ce siècle présent dans la réserve, la justice et la piété, attendant la bienheureuse espérance et l'Apparition de la gloire de notre grand Dieu et Sauveur, le Christ Jésus qui s'est livré pour nous afin de nous racheter de toute iniquité et de purifier un peuple qui lui appartienne en propre, zélé pour le bien.

« Oh mon petit enfant, vous connaissez très bien votre propre pauvreté et combien il est difficile d'agir avec vertu en dehors de la grâce. Je sais très bien qu'il est impossible pour l'humanité déchue d’agir avec droiture par son propre pouvoir (capacité). C'est la grâce qui soutient chacun dans la vertu en fonction de la réceptivité de chacun à là grâce.

Ouvrez grand les portes de votre âme au Christ !
Ne laissez pas la peur et le péché vous priver de la grâce glorieuse gagnée pour vous à un si grand prix.

L'enfant, votre Seigneur désire ardemment répandre des grâces sur le monde cependant il y a là trop peu d'ouvertures, trop de portes fermées.

Si seulement mes enfants réalisaient dans quelles pauvreté et misère noire ils vivent quand ils s'accrochent au péché, et quelles richesses les attendent quand ils se tournent vers moi dans la contrition.

Oh permettez aux vannes de miséricorde d’être grandes ouvertes !
Soyez des agents de miséricorde, mes chers fidèles.
Que les joies du de royaume vous éclairent de l'intérieur.

Alors les gens sauront que Je vous ai envoyé. Les enfants soyez des agents de grâce et de miséricorde. »

Père Céleste, quel honneur inimaginable vous nous gratifiez en faisant de nous des agents de vos infinies grâce et miséricorde.
Montrez-nous s'il vous plaît comment nous empêchons à votre lumière de briller.
Aidez-nous à nous repentir sincèrement afin d'être les serviteurs utiles de votre sainte et insondable volonté.

Dans le nom de Jésus nous vous prions. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum