Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Ven 30 Sep - 21:21

Message de notre Dame reçus par Darly Chagas - Samedi 30 juillet 2011 Rêve-Vision

Message de l'Archange Saint-Gabriel
11 mai 2011 – Rêve-Vision

Il était 4h30 du matin quand je me suis réveillée et ai commencé à prier. J'ai prié jusqu'à 06h00 et soudain je me suis senti très somnolente, je suis allée et j'ai dormi profondément, je n'ai rien ressenti de plus, c'était comme proche de s'évanouir.
Soudain je me suis trouvée debout dans un bel(agréable) endroit où est venu me rencontrer un ange du Seigneur apportant dans ses mains trois tubes de parchemin. Les tubes à cette occasion étaient bruns, pas blancs, peut-être que cela signifiait qu'ils ont été écrits il y a plusieurs années.
L'Ange était très beau ! Le visage d'un très beau jeune homme, un peu rose, les yeux avec tant de lumière qui avait l'apparence du feu, le nez était parfait, la bouche un peu plus épaisse, rose, des cheveux d'or, à hauteur d'épaule et pleins de boucles.
Il portait une robe d’un blanc brillant avec une ceinture bien longue, autour de sa taille. La robe ne couvrait pas les genoux. Il avait des sandales magnifiques avec des courroies qui s’entrecroisaient sur ses jambes jusqu’à hauteur du genou. Les mains et des bras étaient robustes aussi. De l'épaule au coude descendait un long ruban. Sur le dos il portait une cape avec des fixations sur les épaules et elle était un peu plus longue que la tunique.

L'Archange n'a pas l'air heureux, mais toujours eu un petit sourire pour moi. Je n'ai pas vu sa bouche se mouvoir, mais s juste sourire, il souriait à découvrir des dents comme les nôtres, mais d’un très parfait blanc.

Comme il était beau l'ange du Seigneur !

Mon cœur compris ce qu'il exprimait et il m'a dit:

Je suis l'ange qui sert le Seigneur, Le Dieu Tout-puissant qui nous a créés pour vous servir et vous protéger du danger.

Ici je viens par ordre de Lui pour vous avertir comme Il vous donne encore du temps pour votre conversion.
J'apporte la paix du Ciel pour tous ceux qui m'accueillent. Cette paix que je vous apporte, vous ne la connaissez pas encore parce que êtes dans le temps d’apprendre et d’écouter ce que Dieu veut de vous. Lorsque vous lui consacrerez plus de temps vous comprendrez.

Alors il a commencé à cueillir(choisir)

Alors il a commencé à prendre le parchemin et l'a ouvert. Il y était écrit: cueillis

«Observez les deux oliviers. .
Ils sont très près d'être cueillis par vous »

J'ai demandé: Mon ange, qui sont ces deux oliviers ? Il m'a répondu:
Bientôt, vous saurez, il est encore temps, mais à quel moment il va venir, je n'ai pas à vous le dire. Tout advient comme Dieu l’a ordonné. Puis il m'a montré le second parchemin, lequel avait d’écrit :

« Regardez et révélez »

J'ai alors vu une coupe d'or sur le parchemin.

Les Mains de Jésus-Christ a versé Son
Très Précieux Sang
Ceci est le Sang de l'Agneau de
Dieu Qui a été sacrifié sur la
Croix pour vous.
Pliez vos genoux et priez pour le
pardon de vos péchés pendant
que vous êtes encore conscients,
c'est le Sang qui nous sauve,
ceux qui ne veulent pas être
lavés par le Sang seront brûlés.


Message du 11 mai 2011 Suite

Puis l'ange me dit:

Écoutez maintenant toutes les personnes avant la fin du temps de préparation.

« Le Saint-Esprit de Dieu viendra pour oindre chaque homme qui veut vivre pour toujours dans le Seigneur, Il vous fera une onction d'huile sainte tiré des oliviers qui sont plantés dans le Paradis, où bientôt vous habiterez. »

J'ai dit, merci Saint Ange de prendre soin de nous. Aide-moi à marcher sur le chemin sûr, j'espère, y parvenir avec ton aide, pour être oint ce jour-là où le Divin Esprit Saint descendra sur nous.
Auparavant je le Lui demande :

« Divin Saint Esprit, donnez-nous cette grâce sanctifiante, nous sommes Vos enfants et Vous êtes notre Dieu. Aidez-nous à l'heure de notre passage de ce monde à l'éternité. C'est de notre éternité dans le Ciel plutôt qu’en enfer. Pardonnez-nous et donnez-nous le bonheur de vivre sous Votre ombre. »

Saint Ange, aide en réveillant du sommeil et enseigne par ton exemple à servir Dieu comme vous, les Anges qui Le servez.

Il a dit: Tout le monde n’est pas conscient que Dieu leur parle toujours, mais sous peu, ils s’en souviendront quand les choses advenant seront plus dures que les premières qui ont débuté. Il y aura une catastrophe mondiale et alors tous les gens vont commencer à craindre la puissance de Dieu.

C'est le moment où le monde entrera dans une progression plus rapide pour atteindre la perfection.
Cette catastrophe va tout arrêter ;... changer de vie ., et ne pas s'éloigner davantage de Dieu

L'Ange m'a dit au revoir en disant :

Maintenant je dois retourner à mon refuge, le Seigneur m'appelle. Vous êtes en paix, vous êtes sur la protection de Dieu, n'ayez peur de rien. La Force qui vous couvre vient du Très-Haut Seigneur Jésus Christ, le Fils Divin, le Fils Unique de Dieu, Vrai Dieu et Vrai Homme.

Je suis l'Archange Gabriel et sers le Tout-Puissant Jésus-Christ.
Faites ce que je fais.




Je me suis réveillée et ici je révèle ce que j'ai vu dans le rêve :

L'endroit où j'ai été, le Seigneur m'a saisi en esprit, une partie du Paradis. La beauté est sans égal sur la terre où nous vivons. Là je n'ai pas senti d'oppression, un endroit où il y a la plus parfaite liberté, paix, le bonheur le plus parfait.

Au réveil j'ai ressenti le poids de ce monde et vis comment mon âme aspire à cette paix. Puis j'ai éprouvé une force renouvelée pour combattre pour cela et je vous invite tous à combattre, ce n'est pas une illusion mais une réalité, nous sommes dans ce monde pour apprendre à souhaiter la paix véritable, nous ne pouvons pas y renoncer, si nous souffrons tant ici, imaginons combien plus dure ce sera si nous perdons le ciel. Ici a parfois des moments qui nous font penser que c'est un enfer, quand nous voyons de nos yeux les crimes, accidents, guerres, maladies, la faim, l'obscurité dans laquelle le monde est dominé par les drogues, c'est le diable.

à 17h00
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Ven 30 Sep - 21:21

LE TEMPS DE TRIBULATION - CONFIANCE EN LA JUSTICE DIVINE Darly Cagas 19 mai 09 - suite

Lorsque Dieu vous indique que vous connaîtrez la vérité, vous devez ouvrir vos cœurs.
Message de Notre Dame - Marie, Pleine de Grâce
La Naissance du Nouveau Monde - Paroles de Notre Dame
LE TEMPS DE TRIBULATION - CONFIANCE EN LA JUSTICE DIVINE

19 mai 2009

….Aussi courent ils (les hommes) le risque de sombrer dans le désespoir à cause des grandes et terribles choses qui s'approchent. Il s’en vient beaucoup de souffrance pour toute l'humanité et qui en particulier au Brésil, arrive déjà.

Cf. début :
Mercredi 23 septembre 2009
LE TEMPS DE TRIBULATION - CONFIANCE EN LA JUSTICE DIVINE Darly Chagas 19 mai 2009

(suite)


La parole de Dieu vous révèle aujourd'hui à peu près le jour où l'Esprit Saint descendra sur le monde pour le purifier

Tous les enfants doivent savoir évaluer la présence de Dieu dans votre vie et chercher à Lui plaire, mais une grande partie de l'humanité offense seulement par l'inclinaison à pécher. Vous êtes dans les vices des Péchés Mortels, et ils sont la ruine du monde.

Jésus Christ est devenu la Parole vivante pour sauver le monde du champ sataniques et lui enseigner à être ferme dans la décision pour le Ciel. C'est pourquoi le monde a besoin de L’entendre de lui et de se convertir parce que c'est la dernière chance de conversion pour l'humanité, il n'y aura pas un autre temps de conversion, c’est seulement maintenant.


Mais vous êtes encore dans le temps de la réconciliation avec Dieu.

Bientôt, Jésus Christ mènera ceux qui sont convertis au Ciel.

Mais maintenant le monde est en cours de préparation pour recevoir le Saint-Esprit, Il vous donnera la Connaissance. La Science de Dieu, Sa justice, c’est une Science qui ne peut être comparée avec la justice dans le monde. Dieu est Juste et tout ce qui vient de Lui est vrai. Dieu ne commet pas d'injustice, Il est Juste.

La science du monde est dirigée par ambition, par la cupidité. La science de Dieu, là sont distribuées les Grâces et dans le monde elles sont vendues. L'homme est capable d'inventer des choses destructrices, les choses qui entraînent la mort.

La Science de Dieu est Vie, qui aime Dieu qui exerce Sa Science et pas la mort, vivra éternellement..

Maintenant que vous êtes avertis, détachez-vous des intérêts matériels et devenez pauvres sans ambition, sans cupidité, préparez-vous pour l'enrichissement que Dieu vous donnera, le Bonheur Éternel. Vous irez très bientôt, je vous dis bientôt, très bientôt, vous irez au Paradis.

Quand Dieu a donné l'intelligence à l'homme, Il lui a donné la Connaissance de ce qui est bon pour votre vie et pour la respecter. L'homme devrait savoir aussi ce qui est bon pour fuir le mal et courir à Dieu en Lui demandant protection.

Donc aujourd'hui le monde sait ce qui est bon et ce qui est méchant.

Le bien mène au Ciel et le mal fait l'homme tomber dans les pièges, se détruire, et perdre le bonheur que Dieu veut lui donner.

L'homme a un corps et âme, les deux ont besoin du salut, l'homme intelligent est le gardien des deux.

Vous avez besoin d’aide pour gagner. L'aide est là. Dieu vous envoie des avertissements et de plus en plus de mises en garde, écoutez les, vous ne devez pas les ignorer (marcher dessus). Si votre marche sur la terre était déjà difficile, ce sera encore plus difficile maintenant parce que le monde sera dépouillé de toutes les possessions, vous devez apprendre à vivre dans la Divine Providence

Dieu m'a donné les outils pour semer les messages à travers le monde, tous les soldats de mon armée.

Ne dressez pas des murs de mépris sur les portes de votre cœur, retenez ce que je vous ai montré. Je suis venue par la Volonté de Dieu et l'accomplissement Mes instruments sont aussi Sa volonté.
Si vous continuer à le faire, je reviendrai avec les Grâces, que je vous apporte chaque jour, du Ciel et sans vous seriez dans une situation terrible.

Dieu veut que vous soyez libérés du péché, si vous n'avez pas la foi pour ouvrir les chaînes qui vous lient au péché, vous serez désolés, perdus, sans consolation.

C'est de cela que je viens vous parler aujourd'hui, en ce moment où Dieu vous donne à boire à la fontaine pour que vous ne mouriez pas de soif, la soif de pardon.

Vous retournerez à Lui et vous les créatures êtes nées avec votre mission dans le cœur, mais vous ne l’accomplissez pas parce que les chaînes vous arrêtent toujours. Venez Mes enfants, demandez à Dieu le pardon de vos péchés, Il vous délivrera de tous les dangers et vous maintiendra au-dessus d'eux.

Le monde est en grand danger, un grand malheur s'abattra sur lui et ceux qui ne reviennent pas à Dieu n'auront pas de force pour supporter les conséquences qui seront très fortes. Repentez-vous, repentez-vous.

Maintenant je demande à la Messe Sainte, l'Eucharistie Sainte dans la fidélité à Dieu. Embrassez la Grâce de Dieu et valorisez plus les Sacrements.

Priez, priez, priez pour le Pape, le Saint-Père Benedict XVI, pour tout le clergé, les hommes religieux et les femmes, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, je demande que tous les Chrétiens de les aider en demandant À Dieu de venir les sauver.

Priez, priez, priez pour l'Église Sainte fondée par Jésus Christ, menez la bataille contre les forces de l'enfer qui planifient contre le Saint-Père le Pape. Ils veulent annuler son autorité. Mais cela ne se fera pas, parce que l'Esprit Saint vous prépare pour l'instant. Il donnera sa vie pour défendre l'Eucharistie Sainte. Unissez-vous dans la prière. Vous avez besoin de beaucoup de force et savez où vous le procurer.

La bataille sera rude, beaucoup de croyants s’affaibliront dans la foi, mais ceux qui sont avec Moi ne renonceront pas. Je fais tout pour vous aider, tout selon la Volonté de Dieu en moi, vous aussi devriez faire de même, vous pourriez être vraiment des instruments de Dieu, faites ce qu'Il vous ordonne. L'Esprit Saint instruit Son Église, vous êtes l'Eglise de Dieu. Jésus Christ est Vrai Dieu et le Vrai Homme, Il a fondé son Eglise.

Je vous aime beaucoup et vous couvre de Mon Manteau d'Amour. Hâtez-vous dans votre conversion, le temps est plus court. Je demande à tous les Brésiliens qui sont fidèles de lutter contre le mal, de se renforcer, voici venir les terribles événements.

Maintenant, je vous bénis au Nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception

Merci d'avoir répondu à l'Appel de Dieu.

Maintenant, je vous offre Mon Cœur Immaculé comme un refuge dans le temps où se rapproche le châtiment pour le monde. Un grand châtiment arrive, prenez soin de vos âmes.
Avec tout les soins et l'amour de Mère, je vous souhaite paix et prend toutes vos requêtes pour Dieu.

La paix de notre Seigneur Jésus Christ soit avec vous maintenant et à jamais. La Paix Amen.
Paix! Paix! Paix! Amen, Amen, Amen.
Béni soit Dieu, Béni Soit Son Saint Nom.

à 12:28 pm
Les enfants aujourd'hui sont plus pour la cruauté que pour le vrai amour de Dieu. Le monde risque de perdre la foi en majorité. Ce sont les hommes qui ne veulent pas être pardonnés parce que s'ils le voulaient, ils se dépêcheraient de demander pardon à Dieu pour leurs péchés. Aussi courent ils le risque de sombrer dans le désespoir à cause des grandes et terribles choses qui s'approchent. Il s’en vient beaucoup de souffrance pour toute l'humanité et qui en particulier au Brésil, arrive déjà.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Ven 30 Sep - 21:22

Notre Seigneur à Darly Chagas le temps des mises en garde se termine -30 novembre 2009(entier)




MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST

30 novembre 2009



Jésus m'a appelé dans mon coeur et j'ai répondu avec une grande joie. Il m'a dit:
Venez à Moi fleur de blé, venez et faîtes ce que Je veux que vous fassiez, venez et vous aurez Ma Paix. Vous êtes Mon instrument comme le sont tous ceux que j'ai appelés à Mon service, et ils m'ont répondu avec un coeur ouvert, disposés à Me servir.
Graines pour les avertissements que Je vous envoie et à tout le monde pour faire savoir que Mon temps est proche.
Vous devez mieux prendre soin de la graine d'amour que j'ai planté dans vos cœurs pour demeurer en Moi pour l'Éternité.
Je vous appelle à nouveau aujourd'hui pour entendre ce que vous avez besoin d'entendre parce que ce sont les derniers avertissements que Je donne au monde, vous devez grandir dans votre conversion, Ainsi vous arriverez au Bonheur Éternel.
Venez fleur de blé, vous grandissez déjà dans Mon ombre, le temps viendra où vous serez plus belle et parfumée, si chaque jour, vous venez tout près de Moi
Je mets en vous Ma Bénédiction et vous avez une solide racine. Je vous ai donné comme un petit grain de sable à vos parents terrestres pour qu’ils prennent soin de vous. Ils vous ont enseigné à M'aimer et vous avez appris. Vous avez grandi jusqu'à ce que le moment venu vous ayez un travail à faire et M’ayez été fidèle.
Vous, petite fleur, vous serez toujours hanté par Mon ennemi qui veut vous détruire, ruiner chaque personne qui se livrera entre Mes mains, mais si vous persévérez dans la fidélité à moi jusqu'à la fin, vous en sortirez victorieux. Qui ne pratique pas la fidélité à Moi, est déjà vaincu, il finira au plus profond de l’abîme, s’il ne se réconcilie pas avec Moi.
Venez petite fille, Ma petite fleur de blé, mettez votre cœur à côté de Moi et vous serez pour toujours parfumée avec la senteur qui exsude la sainteté.
Mon Seigneur et mon Dieu, je suis là pour Vous servir, Vous m'avez appelé, je suis juste rien, mais je tiens à Vous répondre. Seigneur, pardonnez mes péchés et donnez-moi la Paix Seigneur, faîtes de moi selon Votre Volonté. Je ne veux pas m'éloigner de Vous. Je vous remercie du fond du coeur pour tous les paroles que Vous m'avez dites, je ne mérite pas Votre Amour, je sais que je suis faible, pécheur mais Vous êtes la Bonté infinie, soutennant nous tous pécheurs, tout le temps, car Vous savez tout de nous et pouvez tout nous donner.
Je Vous aime, Vous adore, je Vous loue, Vous bénis, je Vous glorifie, je rends grâce pour Votre immense gloire, dans les Trois Personnes de la Trinité.
Vous êtes ma vie, j'espère avec confiance en Votre Miséricorde, recevoir un jour le salut pour mon âme.
Fille, maintenant Je donnerai un court message à divulguer au monde.
Dorénavant, tous les messages seront faibles parce que le temps des nombreux avertissements se termine déjà. Qui n'a pas estimé suera sang et eau pour arriver à savoir ce qui a été dit pendant tout ce temps qui est passé.
Ces derniers avertissements sont toujours pour aider ceux qui veulent se décider pour la conversion.
Maintenant, petite fille, ils seront peu nombreux par votre biais, dans un peu plus de temps Je donnerai un signal au monde.
Heureux êtes-vous qui avez pu Me servir avec toutes les difficultés que vous avez dépasser avec toutes les critiques, le ridicule qui ont fait de vous des fous. Ils auront une surprise et là voudront vous rechercher très bientôt.
J’acquitterai votre effort par Mon amour, vous avez fait avec bonne volonté.
L'amour est la plus grande richesse que Je donne au monde, mais peu Me remercie avec esprit, la majorité oublie que J'existe et que Je suis Dieu.
Je vois tant d'ingratitude, tant d'indifférence, de mépris pour Moi que Je suspendrai ce moyen d'aide, les messages.
Très bientôt Je ferai taire les messagers, les prophètes et tous les moyens de communication du ciel à la terre, jusqu'à ce que tout le monde plie le genou en Me demandant Ma Miséricorde.
Le monde aura ce qu'il mérite. Il veut se voir punir. Je ne punis pas n'importe qui, J’aime seulement, mais l'homme se punit parce que en Me défiant, il cause sa propre ruine. Qui Me défie est puni.
Aussi J’envoie des enseignements supplémentaires, cela signifie que la situation du monde est pire, plus dangereuse, parce que l'homme n'a aucune notion de ce qui tombe sur la rébellion d'un peuple défiant son propre Dieu. Je suis le Seul Vrai Dieu et hors de moi il n'y a aucune vie.
L'homme veut seulement la paix et déclare la guerre, et quiconque veut la paix ne raille pas Ma parole, il ne fait qu'obéir.
Qui se moque de moi, est en échec, il est déjà vaincu.
Ceux qui souhaitent vivre éternellement, s'humilient, corrigent leurs erreurs et ne Me défient pas, ils se repentent de leurs péchés et se réconcilient avec Moi de toute urgence.
Celui qui ne convertit pas est un échec, et n'entrera pas dans la sphère de sécurité " que J’ai donnée, le Cœur Immaculé de Marie, parce que Je l’éloignerai de Mon Amour. Celui là n’entrera pas dans Mon sanctuaire pour Me louer.
Mon Seigneur et mon Dieu, je Vous prie miséricorde pour l'humanité tout entière, donnez-nous juste un peu plus de temps pour améliorer nos cœurs. Peut-être que qu'une personne de plus s’humiliera, se convertira et retournera à Vous.
Je sais que Vous êtes informés de toutes choses, mais Vous nous avez appris qu'il y avait toujours de l'espoir pour ceux qui veulent le salut. Si Vous voulez nous assister, nous serons très heureux.
Fille, vous ne pouvez plus faire beaucoup de changement, puisque le temps s’est écoulé. Celui qui ne se rapproche pas de Moi par amour, aura à traverser ces temps difficiles à venir, Il s’en vient là des choses très lourdes (dangereuses).
Je veux que ceux qui m'écoutent, prient pour ceux qui seront effrayés avec la surprise que le monde aura.
Mon Seigneur Jésus, Fils de la Vierge Marie, je ne sais pas combien sont ceux qui seront surpris, peut-être nous tous, Vous seul savez, aussi je vous en supplie, accordez-nous Votre pardon.
Vous êtes la bonté infinie, il est difficile pour tout homme de corriger ses erreurs en quelques jours si la surprise vient dans quelques jours ou un peu plus longtemps, mais Vous Seigneur Vous pouvez changer l'esprit humain en un clin d'œil. Aidez-nous, Seigneur, aidez-nous. Ne nous menez pas dans le feu de l’enfer.
Venez et rendez nos âmes libres de tout péché.
Vous êtes tout pour nous.
Petite fille, celui qui aura un vrai repentir, je lui pardonnerai. Mais ceux qui méritent l'enfer, en enfer ils iront.
Voyez Fille, Je veux que vous disiez au monde la vision que Je vous donne.
Mon Seigneur et mon Dieu, je vois maintenant la vision de Votre Sacré-Coeur, qui se trouve sur Votre poitrine. Il est entouré par une flamme de feu qui brûle et au milieu du Feu il y a une croix, un drap blanc tombant de ses bras, il est taché de sang. Des gouttes et encore plus de gouttes en tombent et se répandent sur le sol. La terre à commencé à trembler, beaucoup de hauts édifices s’écroulent, c’est une grande ville, très grande. Le séisme était très fort, beaucoup de gens meurent écrasés, la poussière étouffe tout. Quelle horreur! ...
Les nuages de poussières sont plus intenses que ceux de l'attaque des U.S, Mon Dieu c’est très triste! Quel est cet endroit? Vous, Seigneur, pouvez-Vous me dire où est-ce ? Et quand cela se produira?
Petite fille, il est nécessaire que chacun soit prêt, Je vous disais que c'est un moment de surprises, et il viendra à n’importe quel moment de jour comme de nuit, n’importe où, la terre est en danger.
Vous devez seulement prendre soin de vos âmes.
Maintenant, il est tard, qui n'est pas venu à Moi par amour, y viendra maintenant par la douleur.
Maintenant transmettez la deuxième vision.
Mon Seigneur et mon Dieu, je vois beaucoup de malades dans Votre Sacré-Cœur. Comme ils souffrent ! Je vois certaines personnes qui prennent soin des autres, leur expression est( empreinte de) beaucoup de douleur, les enfants tremblent aussi. Je suis vraiment désolée pour eux. Seigneur, mon Dieu aidez-les.
Petite fille, ce serait encore pire si elles étaient hors de Mon Sacré-Cœur, qui est à l'intérieur ne sera pas négligé, mais ceux qui sont à l’extérieur, n'auront aucune consolation, n'auront pas le salut.
Maintenant voyez ce que Je vous montre.
Je peux maintenant voir une lumière très forte, elle est belle et me donne beaucoup de paix. Maintenant, toute vision cesse.
Ma fille, très bientôt, vous pourrez voir cette Lumière que Je suis et ne voudrai plus rester loin de Moi, c'est Ma paix que Je vous donne à qui M'aime.
Maintenant Je vous demande de faire une petite prière pour le monde.
La prière
«Je veux que chacun soit à l'intérieur de Vous, mon Seigneur et mon Dieu, éclairez-moi, tout ce que je demande, c'est que Vous ayez pitié de nous, pécheurs, et nous accordiez Votre paix, bonté, sagesse, intelligence pour comprendre les signes que Vous nous donnez. Ayez pitié de Votre peuple pécheur, venez et libérez-nous de l'esclavage du péché. Amen »
1 Notre Père, 1 Je vous salue Marie et 1 Gloire au Père.
**suite

Petite fille, vous réjouissez votre Dieu, de votre prière. Maintenant, prophétisez à Jérusalem, Mon église, Mon peuple.
Mon Seigneur et mon Dieu, Jésus-Christ, notre Roi, je prophétise conformément à Votre Volonté. J’avoue que j'ai peur des dernières prophéties. Je ne me sens pas prête, organisée à vivre les derniers instants de la terre. Aidez-moi Jésus, aidez-nous tous pécheurs.

La Prophecie :

Jérusalem, Jérusalem, tiens toi debout et écoute ce que Je révèle.
Il y a peu de paroles aujourd'hui et dorénavant. Je t’ai donné beaucoup de temps et tu as joué avec Mes avertissements.
Je suis ton Dieu, Je suis le seul vrai Dieu et souhaite te donner une demeure éternelle.
Je t’ai dit tout de ce que tu as eu besoin de savoir au cours de toutes ces longues années de messages, d’avertissements, de signes. Désormais, attends seulement le temps. Examine ta conscience profondément et repents-toi si tu veux Ma protection.
Maintenant Conclus le moment de l'avertissement, maintenant toi seul auras à décider entre le Ciel et l'Enfer.
Si tu veux le ciel, sois prêt à porter la longue robe de pureté et n'oublie pas que Je te purifierai, ce sera dans la grande douleur. Je te laverai de toutes tes erreurs et te donnerai une vie nouvelle, la vie sainte. Tu vis toujours dans le péché, mais Je te laverai, alors tu te souviendras que dans le Ciel est la robe glorieuse qui t’attend.
J'attends ta décision. Je suis ton Dieu et t’aime d’un Amour Éternel.
Viens Mon amour, viens dans les bras de ton époux, nous allons descendre du ciel, Moi, ton roi, et toi, la Nouvelle Jérusalem, vêtue de lumière, pour vivre ensemble pour toujours.

Je suis Dieu, Je suis ce que Je suis, Je suis la Paix.

Fille allez maintenant portez au monde Ma parole, et ceux qui apprécient les dons reçus au baptême ne combattront aucune parole révélée au monde, ils se prépareront convaincus que Ma promesse est une promesse de vérité, qu'Elle arrive, qu'Elle n'est pas trompeuse, qu'Elle est réelle.
Mon Seigneur et mon Dieu, je Vous remercie de me donner cette mission. J'espère avoir rempli mon devoir envers Vous, si ce n’est pas (le cas), pardonnez-moi. Je suis ici toujours à Votre entière disposition si c'est VotreVolonté.

Petite fille, pendant quelques temps Je ne donnerai pas de messages au monde, mais Je vous parlerai, et vous servirai Ma Mère pour une courte période.
Alors vous attendrez le temps où Je vous donnerai de nouvelles directives.
Merci, mon Seigneur et mon Dieu, je serai prudente et je continuerai à servir ma Mère jusqu'à ce que Vous veniez pour me donner de nouveaux ordres.
Je bénis enfant, vous avez été obéissante dans votre devoir et continuerez à servir Ma Mère Marie dans les moments spéciaux en cas d'urgence.
Je vous bénis tous avec compassion. Vous devrez souffrir beaucoup pour être totalement néttoyés de tous vos péchés.

Je suis Dieu, Je suis ce que Je suis, Je suis la Paix
Je suis le Sauveur du monde,
Je suis le Roi de l'univers.

à 4:45 PM
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Ven 30 Sep - 21:25

Message de notre Dame reçus par Darly Chagas - Samedi 30 juillet 2011 Rêve-Vision

Message de l'Archange Saint-Gabriel
11 mai 2011 – Rêve-Vision

Il était 4h30 du matin quand je me suis réveillée et ai commencé à prier. J'ai prié jusqu'à 06h00 et soudain je me suis senti très somnolente, je suis allée et j'ai dormi profondément, je n'ai rien ressenti de plus, c'était comme proche de s'évanouir.
Soudain je me suis trouvée debout dans un bel(agréable) endroit où est venu me rencontrer un ange du Seigneur apportant dans ses mains trois tubes de parchemin. Les tubes à cette occasion étaient bruns, pas blancs, peut-être que cela signifiait qu'ils ont été écrits il y a plusieurs années.
L'Ange était très beau ! Le visage d'un très beau jeune homme, un peu rose, les yeux avec tant de lumière qui avait l'apparence du feu, le nez était parfait, la bouche un peu plus épaisse, rose, des cheveux d'or, à hauteur d'épaule et pleins de boucles.
Il portait une robe d’un blanc brillant avec une ceinture bien longue, autour de sa taille. La robe ne couvrait pas les genoux. Il avait des sandales magnifiques avec des courroies qui s’entrecroisaient sur ses jambes jusqu’à hauteur du genou. Les mains et des bras étaient robustes aussi. De l'épaule au coude descendait un long ruban. Sur le dos il portait une cape avec des fixations sur les épaules et elle était un peu plus longue que la tunique.

L'Archange n'a pas l'air heureux, mais toujours eu un petit sourire pour moi. Je n'ai pas vu sa bouche se mouvoir, mais s juste sourire, il souriait à découvrir des dents comme les nôtres, mais d’un très parfait blanc.

Comme il était beau l'ange du Seigneur !

Mon cœur compris ce qu'il exprimait et il m'a dit:

Je suis l'ange qui sert le Seigneur, Le Dieu Tout-puissant qui nous a créés pour vous servir et vous protéger du danger.

Ici je viens par ordre de Lui pour vous avertir comme Il vous donne encore du temps pour votre conversion.
J'apporte la paix du Ciel pour tous ceux qui m'accueillent. Cette paix que je vous apporte, vous ne la connaissez pas encore parce que êtes dans le temps d’apprendre et d’écouter ce que Dieu veut de vous. Lorsque vous lui consacrerez plus de temps vous comprendrez.

Alors il a commencé à cueillir(choisir)

Alors il a commencé à prendre le parchemin et l'a ouvert. Il y était écrit: cueillis

«Observez les deux oliviers. .
Ils sont très près d'être cueillis par vous »

J'ai demandé: Mon ange, qui sont ces deux oliviers ? Il m'a répondu:
Bientôt, vous saurez, il est encore temps, mais à quel moment il va venir, je n'ai pas à vous le dire. Tout advient comme Dieu l’a ordonné. Puis il m'a montré le second parchemin, lequel avait d’écrit :

« Regardez et révélez »

J'ai alors vu une coupe d'or sur le parchemin.

Les Mains de Jésus-Christ a versé Son
Très Précieux Sang
Ceci est le Sang de l'Agneau de
Dieu Qui a été sacrifié sur la
Croix pour vous.
Pliez vos genoux et priez pour le
pardon de vos péchés pendant
que vous êtes encore conscients,
c'est le Sang qui nous sauve,
ceux qui ne veulent pas être
lavés par le Sang seront brûlés.


Message du 11 mai 2011 Suite

Puis l'ange me dit:

Écoutez maintenant toutes les personnes avant la fin du temps de préparation.

« Le Saint-Esprit de Dieu viendra pour oindre chaque homme qui veut vivre pour toujours dans le Seigneur, Il vous fera une onction d'huile sainte tiré des oliviers qui sont plantés dans le Paradis, où bientôt vous habiterez. »

J'ai dit, merci Saint Ange de prendre soin de nous. Aide-moi à marcher sur le chemin sûr, j'espère, y parvenir avec ton aide, pour être oint ce jour-là où le Divin Esprit Saint descendra sur nous.
Auparavant je le Lui demande :

« Divin Saint Esprit, donnez-nous cette grâce sanctifiante, nous sommes Vos enfants et Vous êtes notre Dieu. Aidez-nous à l'heure de notre passage de ce monde à l'éternité. C'est de notre éternité dans le Ciel plutôt qu’en enfer. Pardonnez-nous et donnez-nous le bonheur de vivre sous Votre ombre. »

Saint Ange, aide en réveillant du sommeil et enseigne par ton exemple à servir Dieu comme vous, les Anges qui Le servez.

Il a dit: Tout le monde n’est pas conscient que Dieu leur parle toujours, mais sous peu, ils s’en souviendront quand les choses advenant seront plus dures que les premières qui ont débuté. Il y aura une catastrophe mondiale et alors tous les gens vont commencer à craindre la puissance de Dieu.

C'est le moment où le monde entrera dans une progression plus rapide pour atteindre la perfection.
Cette catastrophe va tout arrêter ;... changer de vie ., et ne pas s'éloigner davantage de Dieu

L'Ange m'a dit au revoir en disant :

Maintenant je dois retourner à mon refuge, le Seigneur m'appelle. Vous êtes en paix, vous êtes sur la protection de Dieu, n'ayez peur de rien. La Force qui vous couvre vient du Très-Haut Seigneur Jésus Christ, le Fils Divin, le Fils Unique de Dieu, Vrai Dieu et Vrai Homme.

Je suis l'Archange Gabriel et sers le Tout-Puissant Jésus-Christ.
Faites ce que je fais.

Je me suis réveillée et ici je révèle ce que j'ai vu dans le rêve :

L'endroit où j'ai été, le Seigneur m'a saisi en esprit, une partie du Paradis. La beauté est sans égal sur la terre où nous vivons. Là je n'ai pas senti d'oppression, un endroit où il y a la plus parfaite liberté, paix, le bonheur le plus parfait.

Au réveil j'ai ressenti le poids de ce monde et vis comment mon âme aspire à cette paix. Puis j'ai éprouvé une force renouvelée pour combattre pour cela et je vous invite tous à combattre, ce n'est pas une illusion mais une réalité, nous sommes dans ce monde pour apprendre à souhaiter la paix véritable, nous ne pouvons pas y renoncer, si nous souffrons tant ici, imaginons combien plus dure ce sera si nous perdons le ciel. Ici a parfois des moments qui nous font penser que c'est un enfer, quand nous voyons de nos yeux les crimes, accidents, guerres, maladies, la faim, l'obscurité dans laquelle le monde est dominé par les drogues, c'est le diable.

à 17h00
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Ven 30 Sep - 21:25

LE TEMPS DE TRIBULATION - CONFIANCE EN LA JUSTICE DIVINE Darly Cagas 19 mai 09 - suite



Lorsque Dieu vous indique que vous connaîtrez la vérité, vous devez ouvrir vos cœurs.
Message de Notre Dame - Marie, Pleine de Grâce
La Naissance du Nouveau Monde - Paroles de Notre Dame
LE TEMPS DE TRIBULATION - CONFIANCE EN LA JUSTICE DIVINE

19 mai 2009

….Aussi courent ils (les hommes) le risque de sombrer dans le désespoir à cause des grandes et terribles choses qui s'approchent. Il s’en vient beaucoup de souffrance pour toute l'humanité et qui en particulier au Brésil, arrive déjà.

Cf. début :
Mercredi 23 septembre 2009
LE TEMPS DE TRIBULATION - CONFIANCE EN LA JUSTICE DIVINE Darly Chagas 19 mai 2009

(suite)


La parole de Dieu vous révèle aujourd'hui à peu près le jour où l'Esprit Saint descendra sur le monde pour le purifier

Tous les enfants doivent savoir évaluer la présence de Dieu dans votre vie et chercher à Lui plaire, mais une grande partie de l'humanité offense seulement par l'inclinaison à pécher. Vous êtes dans les vices des Péchés Mortels, et ils sont la ruine du monde.

Jésus Christ est devenu la Parole vivante pour sauver le monde du champ sataniques et lui enseigner à être ferme dans la décision pour le Ciel. C'est pourquoi le monde a besoin de L’entendre de lui et de se convertir parce que c'est la dernière chance de conversion pour l'humanité, il n'y aura pas un autre temps de conversion, c’est seulement maintenant.


Mais vous êtes encore dans le temps de la réconciliation avec Dieu.

Bientôt, Jésus Christ mènera ceux qui sont convertis au Ciel.

Mais maintenant le monde est en cours de préparation pour recevoir le Saint-Esprit, Il vous donnera la Connaissance. La Science de Dieu, Sa justice, c’est une Science qui ne peut être comparée avec la justice dans le monde. Dieu est Juste et tout ce qui vient de Lui est vrai. Dieu ne commet pas d'injustice, Il est Juste.

La science du monde est dirigée par ambition, par la cupidité. La science de Dieu, là sont distribuées les Grâces et dans le monde elles sont vendues. L'homme est capable d'inventer des choses destructrices, les choses qui entraînent la mort.

La Science de Dieu est Vie, qui aime Dieu qui exerce Sa Science et pas la mort, vivra éternellement..

Maintenant que vous êtes avertis, détachez-vous des intérêts matériels et devenez pauvres sans ambition, sans cupidité, préparez-vous pour l'enrichissement que Dieu vous donnera, le Bonheur Éternel. Vous irez très bientôt, je vous dis bientôt, très bientôt, vous irez au Paradis.

Quand Dieu a donné l'intelligence à l'homme, Il lui a donné la Connaissance de ce qui est bon pour votre vie et pour la respecter. L'homme devrait savoir aussi ce qui est bon pour fuir le mal et courir à Dieu en Lui demandant protection.

Donc aujourd'hui le monde sait ce qui est bon et ce qui est méchant.

Le bien mène au Ciel et le mal fait l'homme tomber dans les pièges, se détruire, et perdre le bonheur que Dieu veut lui donner.

L'homme a un corps et âme, les deux ont besoin du salut, l'homme intelligent est le gardien des deux.

Vous avez besoin d’aide pour gagner. L'aide est là. Dieu vous envoie des avertissements et de plus en plus de mises en garde, écoutez les, vous ne devez pas les ignorer (marcher dessus). Si votre marche sur la terre était déjà difficile, ce sera encore plus difficile maintenant parce que le monde sera dépouillé de toutes les possessions, vous devez apprendre à vivre dans la Divine Providence

Dieu m'a donné les outils pour semer les messages à travers le monde, tous les soldats de mon armée.

Ne dressez pas des murs de mépris sur les portes de votre cœur, retenez ce que je vous ai montré. Je suis venue par la Volonté de Dieu et l'accomplissement Mes instruments sont aussi Sa volonté.
Si vous continuer à le faire, je reviendrai avec les Grâces, que je vous apporte chaque jour, du Ciel et sans vous seriez dans une situation terrible.

Dieu veut que vous soyez libérés du péché, si vous n'avez pas la foi pour ouvrir les chaînes qui vous lient au péché, vous serez désolés, perdus, sans consolation.

C'est de cela que je viens vous parler aujourd'hui, en ce moment où Dieu vous donne à boire à la fontaine pour que vous ne mouriez pas de soif, la soif de pardon.

Vous retournerez à Lui et vous les créatures êtes nées avec votre mission dans le cœur, mais vous ne l’accomplissez pas parce que les chaînes vous arrêtent toujours. Venez Mes enfants, demandez à Dieu le pardon de vos péchés, Il vous délivrera de tous les dangers et vous maintiendra au-dessus d'eux.

Le monde est en grand danger, un grand malheur s'abattra sur lui et ceux qui ne reviennent pas à Dieu n'auront pas de force pour supporter les conséquences qui seront très fortes. Repentez-vous, repentez-vous.

Maintenant je demande à la Messe Sainte, l'Eucharistie Sainte dans la fidélité à Dieu. Embrassez la Grâce de Dieu et valorisez plus les Sacrements.

Priez, priez, priez pour le Pape, le Saint-Père Benedict XVI, pour tout le clergé, les hommes religieux et les femmes, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, je demande que tous les Chrétiens de les aider en demandant À Dieu de venir les sauver.

Priez, priez, priez pour l'Église Sainte fondée par Jésus Christ, menez la bataille contre les forces de l'enfer qui planifient contre le Saint-Père le Pape. Ils veulent annuler son autorité. Mais cela ne se fera pas, parce que l'Esprit Saint vous prépare pour l'instant. Il donnera sa vie pour défendre l'Eucharistie Sainte. Unissez-vous dans la prière. Vous avez besoin de beaucoup de force et savez où vous le procurer.

La bataille sera rude, beaucoup de croyants s’affaibliront dans la foi, mais ceux qui sont avec Moi ne renonceront pas. Je fais tout pour vous aider, tout selon la Volonté de Dieu en moi, vous aussi devriez faire de même, vous pourriez être vraiment des instruments de Dieu, faites ce qu'Il vous ordonne. L'Esprit Saint instruit Son Église, vous êtes l'Eglise de Dieu. Jésus Christ est Vrai Dieu et le Vrai Homme, Il a fondé son Eglise.

Je vous aime beaucoup et vous couvre de Mon Manteau d'Amour. Hâtez-vous dans votre conversion, le temps est plus court. Je demande à tous les Brésiliens qui sont fidèles de lutter contre le mal, de se renforcer, voici venir les terribles événements.

Maintenant, je vous bénis au Nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception

Merci d'avoir répondu à l'Appel de Dieu.

Maintenant, je vous offre Mon Cœur Immaculé comme un refuge dans le temps où se rapproche le châtiment pour le monde. Un grand châtiment arrive, prenez soin de vos âmes.
Avec tout les soins et l'amour de Mère, je vous souhaite paix et prend toutes vos requêtes pour Dieu.

La paix de notre Seigneur Jésus Christ soit avec vous maintenant et à jamais. La Paix Amen.
Paix! Paix! Paix! Amen, Amen, Amen.
Béni soit Dieu, Béni Soit Son Saint Nom.

à 12:28 pm
Les enfants aujourd'hui sont plus pour la cruauté que pour le vrai amour de Dieu. Le monde risque de perdre la foi en majorité. Ce sont les hommes qui ne veulent pas être pardonnés parce que s'ils le voulaient, ils se dépêcheraient de demander pardon à Dieu pour leurs péchés. Aussi courent ils le risque de sombrer dans le désespoir à cause des grandes et terribles choses qui s'approchent. Il s’en vient beaucoup de souffrance pour toute l'humanité et qui en particulier au Brésil, arrive déjà.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Ven 30 Sep - 21:26

Notre-Dame à Darly Chagas: Préparations Aux Deux Jugements -21 nov. 09 - 2

Message de Notre-Dame - Marie pleine de grâce
La naissance du Nouveau Monde - Paroles de Notre Dame.
LE TEMPS DE PRÉPARATION POUR LES DEUX JUGEMENTS
- Le particulier et le JUGEMENT DEFINITIF

21 novembre 2009

Chers enfants, avec beaucoup d'amour et affection, Je viens vous bénir au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Unis à la Sainte Trinité, ensembles, nous obtiendrons la vraie paix pour le monde.
Mes enfants, Je ressens une grande joie à vous trouver réunis en prière pour apporter la paix dans vos cœurs et le monde.
Bienheureux sont ceux qui se réunissent pour louer et bénir le Nom du Seigneur, Il vous donnera la récompense.

Je vous demande de continuer à accroître vos prières parce que le monde s’effondre en partie et il n'y a aucun moyen de l'éviter, puisque la majorité de l'humanité méprise Ma Présence dans le monde.

Je suis venue par la volonté de Mon Père qui est aux cieux, Je ne suis pas ici pour rendre plus grand Mon nom et ni être la Voie du Ciel. Jésus-Christ, Mon Divin Fils, Il est le Chemin du Ciel, Je ne suis qu'une Servante du Seigneur, que celle qui Le sert avec amour et Lui obéit parce qu'Il est Dieu.

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu vous révèle aujourd'hui que ceux qui servent Dieu ont une place d'honneur qui leur est réservée dans le Ciel.
Alors, chers enfants, construisons ensemble un monde plus fraternel, plus humble, plus simple, mais confiants dans la puissance de Dieu pour nous tous Ses enfants.

Je suis la Fille de Dieu et Je suis également la Mère de Dieu, Jésus-Christ, Mon Divin Fils et la deuxième Personne de la Trinité. Je suis l'Épouse de l'Esprit Saint qui est la troisième Personne de la Trinité et à aucun moment, Je ne Me mets au-dessus du Père ou du Fils ou de l'Esprit Saint, Je ne suis que celle qui a répondu «oui» à Dieu, et ici Je remplis Mon devoir.
Ils M'ont envoyée pour vous aider dans ce moment si douloureux où va s'effondrer une partie du monde, pendant de nombreuses années J'ai prévenu.

Ce que Dieu attend de vous?
En vérité Je vous le dis, Il veut vous sauver, pour vous enrichir avec des dons pour que vous puissiez obtenir un nouveau temps dans vos vies.

Il y aura de nombreuses manifestations dans le monde qui conduiront les hommes à demander l'aide de Dieu. Mais, demander de l'aide n'est pas suffisant, vous devez avoir la vraie foi pour qu'Il facilite les choses car si l'homme n'a pas une assurance complète dans Son existence, l'homme se désespérera et perdra sa propre vie.

Ainsi, construisons ensemble ce temps de préparation réfléchi sur la façon de cultiver la foi que Dieu a planté dans vos cœurs. Pour cultiver une bonne semence vous avez besoin de soins spéciaux, il est nécessaire de l'amour, de l'eau et de la lumière, ces trois sont essentielles et existent seulement dans le cœur du Père, et Il verse sur ses enfants afin qu'ils se développent et produisent des fruits et ces fruits sont la conversion.
Puis, Dieu ouvrit son cœur et de là s’écoula l'Amour qui est venu à la terre en un berceau d'amour, a répandu l'Esprit Saint qui est venu purifier la semence et la faire grandir, lui a donné la clarté de Sa Lumière et a fait d’elle un bel et solide arbre qui pourra produire de nombreux fruits.

Donc, chers enfants, la Parole de Dieu a donné naissance à un monde de beauté, mais il a été infecté et a désormais besoin d'être guéri, et il envoie l'Esprit Saint qui fera une grande transformation dans le monde, l'homme ne pourra plus rester loin de Dieu, Lui obéira, L’aimera plus que vous ne pouvez imaginer.

Mais beaucoup de souffrances s’en viendront à l'homme qui est sur le mauvais chemin et vous avez besoin de toute urgence de sortir de votre voie pour vraiment vous convertir parce que dans le ciel n’entre que ceux qui sont convertis.

*(suite)
Je viens vous avertir que c'est le dernier temps pour que l'homme se réveille et s’abandonne dans les Mains de Dieu. Lui seul peut vous conduire dans le droit chemin parce que Lui seul peut faire toutes choses et Lui seul sait ce que le monde doit faire pour survivre à la grande catastrophe qui est sur le point d'arriver.

Je suis la Servante de Dieu, Je suis la Médiatrice entre le Ciel et la terre, celle qui prend vos demandes et qui apporte la grâce à chacun. Ainsi, Dieu a décidé.

Bâtissons un moment de courage, personne ne peut faiblir, maintenant qu'il est temps de surmonter les durs combats de votre vie. Je suis votre professeur qui vient pour vous apprendre à porter votre croix jusqu'au bout et avoir une confiance totale qui ne veut pas mourir, mais vivra pour toujours.

La mort du corps n'a pas de pouvoir, Jésus-Christ viendra pour ressusciter les corps et les unir aux âmes et donner le jugement à chaque être. Ciel ou Enfer. Qui veut aller au Ciel, doit se convertir et qui veut aller en enfer est déjà condamné.
C’est encore le temps de décision, renouvelez votre force et tournez-vous vers Dieu. Repentez-vous de vos péchés et soyez pardonné selon la vérité de votre repentir. Aimez les Sacrements, soyez conciliés avec les commandements de Dieu et obéissez leur vraiment. Ne remettez pas cela à demain, à la dernière minute.

C'est ce que Je viens vous rappeler, dans ce message de paix pour votre cœur.
Priez, priez, priez pour le Saint-Père Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux, hommes et femmes, pour toute l'humanité.
Priez pour les athées et les païens, il est temps pour eux de finalement décider ce qu'ils veulent pour l'avenir de leurs âmes.
Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, toujours unis s'il vous plaît acceptez la volonté de Dieu, aidez le Saint-Père, beaucoup de souffrances viennent pour la Sainte Eglise, n'oubliez pas que vous êtes l'Eglise du Christ.

Je vous aime beaucoup et vous couvre avec Mon Manteau d'Amour, renouvelez particulièrement vos promesses baptismales, renoncez au diable et venez à Dieu.

Toutes les nations sont en danger, le Brésil doit se préparer parce que vous êtes aux portes de vos souffrances.

Je vous remercie pour votre présence et Je vous invite à rester ferme dans la tâche que Dieu vous a donnée dans Mon armée.
Merci pour le lieu de prière, J'ai déversé beaucoup de grâces.
Felipe a besoin de soins spéciaux, grâce à l'eau bénite et priez le rosaire de la «Flamme d'Amour» pour vous aider à vous reconstruire en Dieu. N’oubliez pas la Médaille Miraculeuse. Maintenant il est temps de la porter en matière de protection.

Maintenant, Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception

Vision:

Notre-Dame est apparue belle, très belle, parée de blanc avec une bande bleue de l'épaule à la taille. J'ai vu Ses pieds, Elle est apparue découverte et pieds nus.
Dans Ses Mains elle apportait un plateau ovale et dessus il y avait une étoffe blanche pliée. Elle l’a portée à Ses yeux et essuya Ses larmes après avoir ouvert le tissu blanc, il y avait la carte du Brésil.
Elle l'a transformé en un beau bouquet de lys blanc. Elle l'a placé dans les pieds de la Croix.
Puis Elle nous a bénis et a disparu lentement, entourée de lumière, beaucoup de Lumière. Elle est retournée au Ciel.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Ven 30 Sep - 21:29

Messages de notre Dame reçus par Darly Chagas 17 avril 2011 – N°1


Message de Notre Dame - Marie pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
Le triomphe du Cœur Immaculé de Marie et la conversion en masse
17 avril 2011

Dimanche des Rameaux - La Passion du Seigneur


diffusé le 25 Juillet 2011
Ceux qui sont fidèles au blog depuis le début vont redécouvrir cette messagère qui, comme Notre Seigneur l’avait signalé, ne s’est pas manifestée depuis Décembre 2009 (message livré en début 2010). Je vais sous peu partir à leur recherche pour vous les signaler car depuis plus d’un an ½ , ils sont un peu loin….parmi les messages en provenance du Brésil.
Ce message a été livré en 3 parties distinctes


Chers enfants, aujourd'hui le jour du Seigneur, avec beaucoup d'amour et d'affection que je viens pour vous bénir au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Unis à la Sainte Trinité, ensemble, nous nous obtiendrons la vraie paix pour le monde.

Mes enfants, Mes petits enfants, la Sainte Parole de Dieu vous pousse aujourd'hui à réfléchir sur l'invitation que Dieu vous donne pour commencer à prendre mieux soin de vos âmes pendant la Semaine Sainte.

Vous devez vous rappeler tout ce que Jésus a passé (dépensé) sur terre pour se battre davantage pour vous sauver et ne pas perdre le Salut.

Fuyez tout péché Écartez-vous de tout péché, soyez prêts à aller aussi à votre Calvaire comme Jésus Christ Lui est venu pour lui, prenez vos croix à la fin, en priant, ne les laissez pas en plein milieu du chemin. Vous devez être forts et ne pas vous découragez, il est nécessaire de gagner et de ne pas laisser le découragement vous dominer.

Aujourd'hui vous revivez l'Evangile où Jésus-Christ, après 40 jours de jeûne dans le désert où il a été tenté par le diable, est venu pour rencontrer Ses disciples pour commencer la dernière étape de souffrance pour sauver le monde, vous devez marcher côte à côte avec Lui pour surmonter comme Il a surmonté.

Il restait peu de jours, ce sera à la fin de cette semaine, Son Martyre, Sa victoire, aussi Sa Résurrection.

Vous revivez l'entrée du jour à Jérusalem sur un âne et à côté de, son petit.

Les gens(Le peuple) l'ont accueilli avec des branches et l'ont couvert de leurs robes durant le passage, le Vrai Roi. La foule entière le suivait en chantant : « Hosanna au Fils de David ! Béni soit Celui qui vient au Nom du Seigneur ! Hosanna au plus haut des cieux. » (Mt.21, 9).

Mes petits enfants, J'étais avec Lui et Je pensais à ce qui allait arriver cette semaine, l’ultime de Sa souffrance au moment où le monde saurait ce qu'ils en ont fait avec leur propre Roi, leur Sauveur.

Aujourd'hui, le monde revit encore ce qui s'est passé, cette cruauté envers Dieu lui-même, parce que Mon Divin Fils est Dieu, et ceci ne peut jamais être changé.

Le monde a été très cruel, il a causé la mort de Mon Fils sur la croix et Le méprise toujours encore, ils ont raillé et insulté Mon Divin Fils, ils ne veulent pas suivre Ses traces. Mais, cependant, Il a sauvé le monde.

Le monde a eu beaucoup de temps pour corriger ses erreurs et ne l'a point fait, maintenant il est temps pour l'humanité d'aller jusqu'à son propre Calvaire, vous verrez comment il est douloureux de savoir que la dernière heure approche et que vous ne pouvez pas y échapper.

Vous désobéissez beaucoup plus à Dieu, vous êtes toujours à Le défier et aussi causez plus de tort à vos âmes, et elles crient pour le salut. Dieu veut les sauver et Il sait comment les rechercher.
Vous devez revivre ce moment où Jésus-Christ a été condamné à mort sur la Croix à cause de vos péchés, rappelez-vous, qu'il a fait tout ceci pour vous sauver, pour vous libérer de cet esclavage dans lequel vous avez toujours été, de l'esclavage du péché.
Vous êtes (suffisants) complaisants, vous ne priez pas, mais vous avez encore beaucoup à souffrir pour sortir de cette complaisance (cette satisfaction).
Vous devez demander la force à Dieu, Il l'a, parce que votre marche finale ne sera pas facile, réparez vos erreurs et demandez, demandez-Lui de vous pardonner, ne laissez pas vos croix sur la route, efforcez-vous malgré vous parce que Jésus-Christ a porté le poids de vos péchés. Vous ne devez pas réclamer davantage, mais en silence accepter la volonté de Dieu.

Si vous désirez le salut, venez sur la Voie de celui-ci, parce que si vous restez loin de Lui, vous mourrez à jamais.

A 06h37

///////////////////////////////////////

Message de notre Dame reçus par Darly Chagas - 17 avril 2011 – N°2


Darly Chagas est une Catholique consacrée, une femme d'une prière profonde, de Belo Horizonte, Minas Gerais, Brésil.

Elle reçoit régulièrement des messages de la Vierge Marie, l’Immaculée Conception, et parfois de Dieu le Père, Jésus et l'Esprit Saint.

Certains messages sont adressés spécifiquement au Brésil, tandis que d'autres sont pour le monde dans son ensemble. Les paroles du Cœur Immaculé de Notre Mère Céleste à Ses fils qui ont besoin d'apprendre à bien se préparer pour les événements qui sont à venir.



Message de Notre Dame - Marie Pleine de Grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
Le triomphe du Cœur Immaculé de Marie et la conversion en masse
17 avril 2011

Dimanche des Rameaux - La Passion du Seigneur

Message II le 17 avril 2011 Suite

diffusé le 25 Juillet 2011

Jésus-Christ vous invite chaque jour à être fidèles à tout ce qui vient de Lui. Vous partez à la conversion à la dernière heure et vous serez surpris parce que vous ne savez pas où la dernière heure est, vous pouvez devenir la proie des ruses que le diable a préparées dans vos pieds.

Comme vous reportez votre conversion, vous ne vous repentez pas vraiment, l'ennemi est réjouit de cela parce qu'il vous attire sur le chemin de la perdition.

Ceci est le dernier moment de votre vie sur la terre souillée par le péché et c'est maintenant plus que jamais, une étape où le diable se présente et se moque de votre propre destruction.

Vous êtes des pèlerins vers le ciel, c'est un long voyage de plus de deux mille ans après la venue du Roi Divin, le Seul Fils Engendré, le Vrai Fils de Dieu, Vrai Dieu, Vrai Homme, Notre Seigneur Jésus-Christ qui est devenu une Parole Vivante et est venu sur la terre pour la sauver de l'enfer.

Dieu ne veut pas de vous nuire, Il veut vous donner le bonheur.

Le monde a voulu la souffrance, l'homme n'a pas voulu retourner à Dieu sans souffrance, a préféré mériter l'enfer pour obéir à Dieu, il est maintenant trop tard pour l'humanité.

Vient bientôt maintenant la dévastation d’une partie de la terre et alors l'homme se souviendra que Dieu lui a dit de survivre, de ne pas mourir dans le péché.

Mais l'homme continue à se moquer et il est maintenant trop tard pour lui pour vouloir vaincre sans passer par la souffrance, on en est là, le monde ne peut rien faire, mais seulement prier pour ne pas désespérer.

Cette semaine(ndb :la Semaine Sainte) est un grand test pour voir ce qui est le meilleur pour retourner à Dieu vu l'urgence plutôt que de rester dans la complaisance. Ne Le défier pas, Lui Dieu, qui décide de faire ainsi, sera condamné, n'aura aucune force maintenant, ni plus tard.

Qui se corrige et demande la force de Dieu, l'aura. Qui ne se corrige pas ne l'aura pas et perdra le bonheur éternel.

Sachez chers enfants, Jésus a jeûné pour demander la force de Dieu, pour vous sauver, Il s'est dépouillé de Sa puissance, est devenu un homme comme vous les pécheurs et Il est mort sur la Croix pour vous libérer du danger de l'enfer, Il n'a pas cessé d'être Dieu, mais Il n'a pas utilisé Sa propre puissance, Il avait besoin de force et s’est tourné vers Lui le Père pour L'aider à l'heure de la mort.

Jésus priait beaucoup et vous ne priez pas tous, certains ne prient pas.

Il vous a donné un commandement nouveau, mais vous ne vous en êtes pas souciés..

Vous devez prier, vous devez aimer et prendre part à ce moment parce que vient là une telle souffrance que si vous ne nourrissez pas la foi, ne la supporterez pas, même au début, vous mourrez dans le péché.

Je m'adresse à vous aujourd'hui au sujet de la Grâce et de la confiance, l'avertissement (la mise en garde) de Dieu, Il vous avertit parce que vos cœurs sont secs, durs et donc la foi ne grandit pas, ne produit pas le fruit de la foi en Lui ayez Confiance Mes enfants, dites toujours, « Jésus, j'ai confiance en Toi. »

C'est ce que Je viens vous révéler aujourd'hui pour votre conversion.

Soyez attentifs, soyez dans un état de grâce, la terre sera secouée partout, nord, sud, est, ouest, et les scientifiques n'auront aucune explication de ce qui se passe.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père le Pape Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, en priant pour eux, vous les aiderez à reconnaître qu'ils ont besoin de retourner à Dieu de toute urgence.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ ; l'unité, la prière et la charité c’est ce que vous devez faire maintenant.

Aidez le Saint-Père le Pape en cette heure où les criminels sont prêts pour une attaque contre la Sainte Église de Rome.

Le Saint-Père est en danger d'être attaqué, priez, priez, priez.

Je vous aime tellement et vous couvre de Mon Manteau d'Amour et espère que vous faites tout ce que vous pouvez pour votre conversion.

À 9h16
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Ven 30 Sep - 21:29

Messages de notre Seigneur via Darly Chagas - 27 juin 2011 : Nul ne peut arrêter ce qui vient pour le monde.N°1

Message de Notre Seigneur Jésus Christ

Le 27 juin 2011

Les message à Darly sont toujours postés de façon différée celui ci n’a été posté que le Samedi 24Septembre 2011

Jésus a appelé dans mon cœur et je L'ai écouté avec grande joie. Il a dit :

Venez-Moi la fleur de blé, Je suis votre Dieu et J'appelle pour vous faire part de ce que Je veux que vous révéliez au monde.
Faire de vous, un instrument pour alerter ceux qui veulent connaître la vraie Paix, le vrai bonheur et combattre pour rester en Moi pour toujours.
Venez Ma fille, dépêchez-vous le temps devient moins et beaucoup d'âmes sont en danger de perdre le Ciel. Votre vie M'appartient, ne la négligez pas, un jour vous devrez vous présenter devant Moi ainsi Je vous dirai si vous en avez bien pris soin ou non.

Mon Seigneur et mon Dieu, Source d'amour et de miséricorde pour nous tous vos fils, répandez sur nous Votre pardon et donnez-nous Votre protection.

Seigneur, Vous m'appelez, me voilà, dites-moi ce que Vous voulez que je fasse, Je suis tout à Vous. Vous êtes le Maître de nos vies et un jour nous devrons rendre compte de la façon dont nous en avons pris soin nous prenons soin d’elle. Mais Seigneur, nous tombons, Il est nécessaire la grâce pour comprendre ce mystère. Votre vie en nous est notre vie en Vous, comment mieux savoir faire attention à la vie qui est en nous, pourtant qui n'est pas nôtre, mais Vôtre. Donnez-nous la lumière pour le comprendre.
Je Vous aime, Vous adore, Vous loue, Vous bénis, Vous glorifie et Vous remercie pour votre immense gloire en les Trois Personnes de la Trinité.

Petite fille, n'est là aucun mystère, vous pouvez comprendre, que lorsque vous vivez dans le péché, vous n'êtes pas libres, parce que vous êtes les prisonniers de la désobéissance à Moi, alors que Je suis Dieu.
Quand vous renoncez au péché vous serez libres, vous ne causerez plus de mal à la vie que j'ai donnée. Alors vous comprendrez que vous êtes en Moi parce que Je suis toujours en vous.
Si vous êtes pécheurs, vous n'êtes pas toujours en Moi, tandis que comme Je suis Dieu Je suis toujours en vous, Je ne vous abandonne pas, parce que Je ne pèche pas, J'ai le vrai amour pour vous et vous ai donné le Salut.
Quand vous recevrez le Salut, vous comprendrez tout ce que vous ne pouvez pas encore comprendre.
Je m'occupe de tout pour qu’aucun ne perde le Salut.
Pour cela, j'ai attisé sur vous, vous qui êtes Mes instruments, la Divine Lumière de l'Esprit Saint afin que vous puissiez être des lumières dans l'obscurité, en apportant la clarté à plusieurs.
C’est au milieu de cette clarté que vous pourrez récupérer le temps perdu, en commençant un nouveau temps avec plus de foi, plus d'espoir et en faisant plus de charité. Ainsi vous aurez la certitude que vous surmonterez la peur et sentirez la vraie sécurité en Moi qui suis votre Sauveur.

Mon Seigneur et mon Dieu, Lumière qui illumine le monde, nous donnez toujours la clarté pour nous débarrasser des ruses qui sont cachées à nos yeux pour nous distraire. Nous voulons nous débarrasser d'eux, mais ne savons pas où ils sont, seulement Vous pouvez nous montrer où ils sont, parce que Vous êtes notre Dieu.

Petite fille, ayez confiance en Moi, rien ne vous arrivera de mal, Je suis votre Paix. Qui croit en Moi aura Ma protection, Mon aide et Je lui montrerai les dangers qui le menacent.
Dans le monde d'aujourd'hui, des hommes son jugés sages, Moi Je ne suis pas accepté comme leur Dieu, ils pensent que Je suis vieux jeu (démodé), ils Me font face, n'ont plus besoin de Moi, ils peuvent vivre sans Moi. Mais ceci est le siècle de la chute de l'homme aux Péchés Mortels devra régler une fois pour toutes.
Nul ne peut arrêter ce qui vient pour le monde. Ce sera comme lorsque la pluie tombe, personne ne peut l'arrêter ou la réduire, mais Je le peux.
Le monde va se corriger, mais doit déchoir, avant sa rébellion, sa désobéissance, ne tomberont en un clin d' œil, l'homme comprendra que Je suis le Seigneur.

Mon Seigneur et mon Dieu, Vous êtes notre Dieu et nous tous devrons faire comme Vous le voulez, nous mériterons notre purification, quand bien même nous devrons passer par beaucoup de souffrance Vous nous sauverez.

Petite fille, c’est petit à petit que vous apprendrez comment être heureux.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Ven 30 Sep - 21:31

Message de notre Seigneur reçu par Darly Chagas - ce que vous avez tous besoin de faire urgemment...

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ

16 Mai 2011

Jésus m'a appelé dans mon cœur et j'ai écouté avec une grande joie. Il a dit:

Viens Ma fleur de blé, écoute ce que Je veux dire et révéler au monde entier. Viens, Je vais te faire connaître ce que vous avez tous besoin de faire le plus urgemment.

Tu as été mon instrument à cette époque, tu dois remplir ta mission avec beaucoup d'amour.
Viens. Tu réjouiras Mon cœur, fille, accomplis Ma volonté. Je veux que tous réparez toutes les infractions qui ont été faites et qui continue à M'offenser jusqu'à présent.

Jour et nuit vous M'offensez, principalement pendant la nuit parce que beaucoup errent à travers la nuit utilisant les heures en piétinant sur la Grâce que J'accorde.
Viens fille, ton Dieu t’appelle.

Mon Seigneur et mon Dieu, me voici devant toi pour te servir. Je suis toute à toi, je ne suis rien, je suis ici.

D'abord, je demande pardon pour mes péchés et je Te demande,de donner à chacun de nous les moyens de nous repentir de nos péchés et de ne plus pécher. Rends-nous des enfants doux et humbles de cœur comme Tu l’es.
Je T’aime, T’adore, je Te loue, Te bénis, je Te glorifie, Vous, les Trois Personnes de la Trinité, je Vous remercie pour Votre immense gloire.

Ma fille, maintenant Je vais dire quelques mots. Je veux que tu dises au monde juste ceci :

Redressez-vous, ne provoquez pas plus Ma colère que vous ne l'ayez déjà provoquée. Vous n'avez pas la force pour Me battre.
Je vais dépouiller l'humanité de tous sa rébellion et la mettre à genoux jusqu’à ce qu’elle Me demande pardon.

Mon Seigneur et mon Dieu, que Ta volonté soit faite, mais je Te demande, pour nous corriger Seigneur, donne nous une chance, Donne-nous Ta Bonté, Ta Miséricorde. Je Te demande de guérir toutes les maladies qui nous atteignent, de nous parer avec la Lumière, aide-nous Seigneur à ne pas perdre le ciel.
Petite fille, Je vais utiliser Ma Miséricorde pour que tous arrivent à trouver le vrai bonheur. Vous devez vous repentir de vos péchés jusqu'au jour avant que j'envoie le Consolateur.

Quiconque ne se repent pas, n'aura pas de part avec Moi. Je vais lui donner ce qu'il mérite.

Le Jour du Jugement vient ensuite, Je vous corrigerai tous avant qu'il n’arrive..
Mon Seigneur et mon Dieu, Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde, nous T’attendons, que Ta volonté soit faite, augmente notre foi, notre espérance dans le Salut.

Ma fille, en faisant ce qui est Ma Volonté, vous n'avez rien à craindre, appliquez Mes enseignements et aimez-vous les uns les autres comme Je vous ai aimés.
Qui aime, obéit aux commandements et fait ce que Je veux qu’il fasse sans perdre courage.
Je n'ai pas besoin d'en dire beaucoup, car le soir vient, et après, c'est l'obscurité.
Mon Seigneur et mon Dieu, Roi Divin, Tu nous dis quand « le soir vient, et puis l'obscurité » Peux-Tu nous donner l’éclairage pour comprendre?

Petite fille, l'après-midi est la dernière heure avant l'obscurité. L'obscurité est l'obscurité qui couvre le monde entier pendant trois jours.
L'après-midi signifie qu'il est temps de se préparer à surmonter le danger de la nuit.

Le temps de l'après-midi est pour chercher refuge, et laisser ce qu'il n'y a pas eu le temps pour le faire ensuite.

Alors, avant l'obscurité, vous devez vous repentir de vos péchés, ou bien vous pouvez vous coucher avec eux et vous les rappeler devant moi. Vous serez jugés par vos actes. L'obscurité sera quand le monde s'y attend le moins. Celui qui se repent auparavant et Me demande pardon, Je vais lui pardonner. La repentance tardive est sans valeur.

Mon Seigneur et mon Dieu, Tu es notre Sauveur, ne permets pas à une âme quelconque(dans le sens n’importe quelle) d'être perdue, viens nous sauver.

Message du 16 mai 2011, suite

Petite fille, maintenant fais une prière pour les pécheurs, Je veux sauver tout le monde, mais tous n’en sont pas conscients.

Mon Seigneur et mon Dieu, Ta Volonté soit obéie par nous. Voici ma prière simple.

Prière:

«Mon Seigneur et mon Dieu, Saint Cœur digne de tout culte, honneur, louange et gloire. Toi qui es le Roi Divin, viens régner sur la terre entière. Nous sommes à Toi, Seigneur, sauve-nous, Toi qui est mort pour nous sur la Croix, délivre-nous de toutes les tentations et donne-nous Ta paix.

Donne-nous Seigneur, desaints pasteurs, pour nous amener à Toi. Ton amour est infini, il n'y a pas d'amour plus grand que le Tien, est la source qui jaillit du Cœur du Père, donne-nous à boire à cette source et nous serons guéris de tout ce qui nous contamine.

Nous, qui T’avons causé tant de souffrances, aujourd'hui nous nous humilions et Te demandons pardon, de concert à eux, nous demandons la guérison de toutes les maladies du monde, les guerres, les maladies, la faim, tous nos défauts, Seigneur délivre-nous des catastrophes , des tragédies, des crimes de toute violence et de toute fureur de la nature. Souffle Ton Esprit Saint sur nous, éclaire nos esprits pour nous donner la sagesse, tous les dons nous avons besoin. Accorde-nous le droit de vivre dans Ton Royaume avec Toi et notre Mère Marie. Tu as été capable de nous donner Ta propre Mère comme notre Mère aussi . Elle fait tout pour nous, nous aime comme si nous étions nés d’Elle. Elle sait comment nous avons été blâmés pour Ta mort, pour nous pardonner et nous donner Son grand amour de Mère car Elle est la plus pure créature que Dieu a créé.

Merci Jésus,prends soin de nous. Amen. »

1 Credo, un Notre Père,1 Je vous salue Marie, 1 Gloire

Petite fille, tu as bien prié et avec amour, beaucoup de fruits serait acquis si tous prient en cette heure.

Maintenant prophétise à Jérusalem, à Mon Église, à Mes gens.

Mon Seigneur et mon Dieu, que Ta volonté soit faite, je prophétise, je suis toute à Toi.

La Prophétie

«Jérusalem, Jérusalem,votre Dieu vous appelle, levez-vous et écoutez pendant qu’Il vous parle ou vous n'aurez pas plus d'aide.

Écoute Jérusalem, aussi longtemps que Je t’ai avertie et tu n'es pas prête. Tu dors et te réveilleras à la destruction qui va t’arriver. Je ne dirai rien jusqu'à ce que tu t'humilies et reconnaisses que tu as besoin de Moi. Remets ta vie entre Mes Mains et Je te sauverai, Je suis Dieu, Je suis Qui Je suis et tu es Ma femme, Je vais t’obliger à t’habiller de gloire. Je t'aime d’un Éternel Amour. »

Fille, maintenant va et profère au monde ce dont Je parle. Ne crains pas, tu as Ma protection.

Mon Seigneur et mon Dieu, que Ta volonté soit faite, merci de Ton amour pour moi.

Ma fille, Je te bénis et Je vous bénis tous.

Je suis Dieu, Je suis qui Je suis

Je suis Jésus-Christ Sauveur du monde.

à 08h26
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Ven 30 Sep - 21:33

Message de notre Dame reçus par Darly Chagas - 17 avril 2011 – N°3

Message de Notre Dame - Marie Pleine de Grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
Le triomphe du Cœur Immaculé de Marie et la conversion en masse

17 avril 2011

Dimanche des Rameaux - La Passion du Seigneur

Message III le 17 avril 2011 Suite

diffusé le 25 Juillet 2011

Particulièrement vous les Brésiliens Je vous préviens, soyez attentifs pour ne pas tomber dans les pièges du diable, ne doutez pas de la puissance de Dieu.

Je demande à tous les personnes de rester vigilantes pour éviter d'être prises par surprise, le Jour du Seigneur est proche, vous pouvez tous être les précurseurs de ce jour, en répandant l'amour, la paix et l'harmonie.

Mettez des fleurs dans la rue où Il va passer, Il viendra d'abord dans vos cœurs, qui seront au Jour du Jugement individuel, puis Il viendra le jour du Jugement dernier, pour recueillir les récoltes de fruits, les fruits du bien, non du mal.

Aimez vous les uns les autres, aidez chacun, vous pouvez être charitables, doux et humbles de cœur, vous pardonner mutuellement, réparer vos erreurs et de la confiance que Dieu existe et qu'Il vous aime vraiment d’un Amour Éternel.

Augmenter votre foi, votre espérance du salut.

Maintenant, Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception

Vous devez réfléchir sur l'Evangile d'aujourd'hui: Mt.26 ,14-27, 66
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Ven 30 Sep - 21:33

Message de l'Archange Gabriel - Darly de Chagas - 28 novembre 2009


Darly de Chagas est une dévote catholique, une femme de prière profonde, de Belo Horizonte, Minas Gerais, Brasil.

Elle reçoit régulièrement des messages de la Vierge Marie, Immaculée Conception, et parfois de Dieu le Père, Jésus et l'Esprit Saint.

Certains messages sont dirigés spécifiquement vers le Brésil, tandis que d'autres sont pour le monde dans son ensemble. Les mots du Coeur Immaculé de notre Mère du Ciel à ses fils qui ont besoin d'apprendre à bien se préparer pour les événements qui s'en viennent.


Message de l'Archange Gabriel

28 novembre 2009 - vision dans un rêve

Encore une fois l'ange du Seigneur, l’Archange Gabriel vint à moi tandis que j'étais dans un sommeil profond à l'aube.
Je me suis réveillée, le temps était clair le jour était certain, il étais 6 heures du matin, j'ai senti un froid et me suis endormie de nouveau, c’est comme un faible.
Lui, beau comme toujours, plein de lumière, avait une expression de quelqu'un qui vient pour sauver le monde, qui s'est précipité pour aider. Il apportait un message qu'il me révélera sur l'ordre du Père, nous envoyant dire qu'il est urgent, que nous devions nous améliorer dans les actes et être convertis avant l'arrivée du châtiment du monde.

Il dit :

Je vous apporte la Paix du Ciel


Vivez l'Avent Noël

avec plus d'amour –

Danger proche.



Le monde veut pleurer
le temps perdu.

Sans amour il n'y a
pas de salut.
Aimez-vous les uns les autres.
Aimez votre vie.

Je suis au service du Très-Haut.
Je suis l'Archange Gabriel

Puis il est parti lentement vers le ciel sans me tourner le dos, laissant une traînée lumineuse.
L'Ange doit toujours nous aider, nous devrions essayer de refléter ce que nous faisons pour améliorer notre personne devant Dieu et nous rendre compte que nous savons très peu de choses sur nous-mêmes, nous devons nous humilier et laisser notre vie entre Ses mains.
Il est préférable de reconnaître que nous ne sommes pas capables de nous corriger et laisser Dieu nous construire un nouveau temps. Tandis que nous essayons de corriger nos erreurs, nous commettons plus d'erreurs et rendons ainsi plus difficile notre libération.
Dieu nous a créés pour vivre heureux et nous ne sommes pas heureux parce que nous voulons être capables seuls, nous voulons un monde à notre manière, (nous avons besoin de) alors que nous devons vouloir ce que Dieu veut de nous.
Construisons un temps de paix pour nos âmes, parce qu'elles ont besoin d’avoir la paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Ven 30 Sep - 21:36

Notre Dame : La naissance du nouveau monde - Darly Chagas 19 Juin 09

Message de Notre Dame - Marie, Pleine de Grâce
La Naissance du Nouveau Monde - Mots de Notre Dame
LE TEMPS DE LA TRIBULATION - CONFIANCE DANS LA JUSTICE DIVINE

Le 19 juin 2009 - Fête du Sacré-Coeur de Jésus

Ce beau matin le seigneur vient pour vous nourrir avec son mot saint, pour avoir la vie éternelle.

La Parole de Dieu est une pitié qui verse au monde pour le soutenir pour se tenir pour toute l'éternité. Gardez ainsi vos cœurs dans tout qu'il indique à vous et vit chaque jour de votre vie sur terre, selon les enseignements qu'ils vous donnent.
Ainsi c’est avec grande joie qui je suis venue pour être avec vous, pour apporter le message que Dieu vous a envoyés pour vous libérer du péché.
Mes enfants, écoutez attentivement le message que je vous apporte aujourd'hui, restez vigilants, élevez vos cœurs vers Dieu pour ne pas pleurer à l'avenir, quand vous identifierez que Dieu vous appelait à un changement du comportement et vous l’avez compris trop tard.

La plupart sont dans ce danger, se faisant sourds, muets, aveugles et boiteux, n'évaluant pas l'amour de Dieu parce que ne Lui obéissant pas, ne l'aimant pas vraiment comment cela devrait l’être.

Vous êtes proches du plus grand changement dans le monde et vous n'êtes pas prêts, vous manquez de confiance en Dieu, d’espérance, de foi et de pratique de la charité.

Le monde est très grand dans la désaffection.

Vous devez grandir spirituellement et pour comprendre la langue de Dieu, il vous donne le Saint-Esprit, mais vous ne le valorisez pas.

Rappelez-vous que vous sont maintenant au seuil d'une catastrophe majeure, il y a beaucoup de tragédies quotidiennement et vous ne savez pas le temps

Repentez-vous, Repentez-vous -vous, n’attendez pas pour vous convertir la dernière minute, le danger du désespoir peut vous atteindre.
chers et bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, qui vous guide pour vous mener à jamais à sa lumière.

Je suis la servante du Seigneur, Marie, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde, l'agneau de Dieu qui efface les péchés du monde.

Je suis Marie l’Immaculée Conception, je suis le messager de Dieu et dans le message aujourd'hui il vous remercie pour le temps de prière et vous avertit :

« Mes enfants, Je vous préviens depuis si longtemps et vous persistez à Me désobéir, vous ne valorisez pas Mon Amour, Ma Miséricorde pour vous.

Ma Miséricorde et Mon Amour qui verse au monde vous offrant l'aide, la délivrance, l'abri et la sustentation pendant votre vie. Je vous offre une demeure sûre, où ne pas entrer dans l'attaquant pour vous contrecarrer.

Le temps est encore calme, mais des jours viendront où vous désirez la mort pour vous-même, pour ne pas voir ce que vous allez voir. Vous ne serez pas en mesure de fuir vers nulle part. En ces jours là, vous vous rappellerez que Ma Miséricorde a frappé à la porte de vos cœurs, et que vous n'avez pas voulu ouvrir, parce que l'orgueil ne la permet pas.

Je toujours en lutte, je suis un mendiant en quête de votre amour, j'essaye d'obtenir de vous que vous vous enrichissiez d'amour, de paix et de vraie justice. Mais vous ne Me reconnaissez toujours pas, parce que je suis pauvre selon la richesse du monde, mais je suis Riche de l’éternelle richesse. Pour vous cela ne signifie rien. Pour vous, je ne suis rien,

Souvenez-vous de ce mendiant qui frappe à votre porte, en demandant seulement un peu d'amour, un peu de votre attention, et puis vous verrez une lumière brillante que vous ne pouvez pas comprendre jusqu'à ce qu'il s'avère être devant vous, selon votre demande du pardon.

Je suis votre Dieu, votre Créateur, vous pardonner bientôt.

À ceux qui se repentent je donnerai le Ciel et aux idolâtres du péché, aux mauvais croyants, Je leurs ai seulement laissé, le feu de l'enfer.

Croyez Mes enfants, croyez que vous ne pouvez pas échapper à Ma décision au sujet de vos péchés. Repentez-vous d’eux tandis que Je vais toujours de porte-à-porte vous appelant et vous demandant : donnez-Moi un peu d'attention, un peu d'amour pour que je vous donne le bonheur éternel.

Je vous aime d’un Amour Éternel, c'est un amour qui jamais ne change.
Je suis qui Je suis, Je suis Dieu. »

chers enfants, réfléchissons ensemble aux paroles de Dieu notre Père Éternel, la Tout-Puissant, qui maintenant de nouveau avertit en disant qu'Il frappe à la porte de votre cœur vous appelant à vous convertir de toute urgence.

Dieu est comparable à un mendiant qui n'a rien et prie demandant la nourriture, demandant l'habillement, et l’aumône.

Mais Dieu a tout en abondance, Il n’a besoin de rien, il frappe pour vous donner, vous êtes vides de Son Amour, Sa Lumière et vous n'allez pas à Lui pour demander, pour demander avec votre demande le pardon.

Votre temps sur terre est temps plein de dépendances, parce que vous êtes pécheurs, il est temps d'apprendre à lâcher à abandonner le péché et à aimer vraiment Dieu. Rappelez-vous que Dieu créa le monde à partir de rien, vous devez laisser tout tomber pour ne compter que sur Lui, Dieu. Il est le Tout-Puissant, Il maintient Sa création avec amour, mais il vous a donné la liberté de choix, ne vous obligeant à rien et vous n’avez pas su comprendre ce qu'est la liberté, Il vous donne tant de signes dans le monde, pour venir à Lui dans la plus grande urgence pour avoir plus de connaissances.

Quand Dieu vous a donné la liberté, cela ne signifie pas que vous pouvez pécher, mais vivre dans la pureté pour que vous ne deveniez pas esclaves du péché. Le péché est l’esclavage, c’est la mort et vous persistez vous-même à pécher, vous vous asservissez en chutant dans la dépendance et vous éprouvez du bien à être pécheur. Maintenant vous devez demander à Dieu le pardon, le pardon vous libère de la mort.

Sans l’acceptation de Dieu vous ne survivrez pas.

///////////////////////////////////////////////////////

Notre Dame : La naissance du nouveau monde - Darly Chagas 19 Juin 09


Message de Notre Dame - Marie, Pleine de Grâce
La Naissance du Nouveau Monde - Mots de Notre Dame
LE TEMPS DE LA TRIBULATION - CONFIANCE DANS LA JUSTICE DIVINE

Le 19 juin 2009 - Fête du Sacré-Coeur de Jésus




Ce beau matin le seigneur vient pour vous nourrir avec son mot saint, pour avoir la vie éternelle.

La Parole de Dieu est une pitié qui verse au monde pour le soutenir pour se tenir pour toute l'éternité. Gardez ainsi vos cœurs dans tout qu'il indique à vous et vit chaque jour de votre vie sur terre, selon les enseignements qu'ils vous donnent.
Ainsi c’est avec grande joie qui je suis venue pour être avec vous, pour apporter le message que Dieu vous a envoyés pour vous libérer du péché.
Mes enfants, écoutez attentivement le message que je vous apporte aujourd'hui, restez vigilants, élevez vos cœurs vers Dieu pour ne pas pleurer à l'avenir, quand vous identifierez que Dieu vous appelait à un changement du comportement et vous l’avez compris trop tard.

La plupart sont dans ce danger, se faisant sourds, muets, aveugles et boiteux, n'évaluant pas l'amour de Dieu parce que ne Lui obéissant pas, ne l'aimant pas vraiment comment cela devrait l’être.

Vous êtes proches du plus grand changement dans le monde et vous n'êtes pas prêts, vous manquez de confiance en Dieu, d’espérance, de foi et de pratique de la charité.

Le monde est très grand dans la désaffection.

Vous devez grandir spirituellement et pour comprendre la langue de Dieu, il vous donne le Saint-Esprit, mais vous ne le valorisez pas.

Rappelez-vous que vous sont maintenant au seuil d'une catastrophe majeure, il y a beaucoup de tragédies quotidiennement et vous ne savez pas le temps

Repentez-vous, Repentez-vous -vous, n’attendez pas pour vous convertir la dernière minute, le danger du désespoir peut vous atteindre.
chers et bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, qui vous guide pour vous mener à jamais à sa lumière.

Je suis la servante du Seigneur, Marie, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde, l'agneau de Dieu qui efface les péchés du monde.

Je suis Marie l’Immaculée Conception, je suis le messager de Dieu et dans le message aujourd'hui il vous remercie pour le temps de prière et vous avertit :

« Mes enfants, Je vous préviens depuis si longtemps et vous persistez à Me désobéir, vous ne valorisez pas Mon Amour, Ma Miséricorde pour vous.

Ma Miséricorde et Mon Amour qui verse au monde vous offrant l'aide, la délivrance, l'abri et la sustentation pendant votre vie. Je vous offre une demeure sûre, où ne pas entrer dans l'attaquant pour vous contrecarrer.

Le temps est encore calme, mais des jours viendront où vous désirez la mort pour vous-même, pour ne pas voir ce que vous allez voir. Vous ne serez pas en mesure de fuir vers nulle part. En ces jours là, vous vous rappellerez que Ma Miséricorde a frappé à la porte de vos cœurs, et que vous n'avez pas voulu ouvrir, parce que l'orgueil ne la permet pas.

Je toujours en lutte, je suis un mendiant en quête de votre amour, j'essaye d'obtenir de vous que vous vous enrichissiez d'amour, de paix et de vraie justice. Mais vous ne Me reconnaissez toujours pas, parce que je suis pauvre selon la richesse du monde, mais je suis Riche de l’éternelle richesse. Pour vous cela ne signifie rien. Pour vous, je ne suis rien,

Souvenez-vous de ce mendiant qui frappe à votre porte, en demandant seulement un peu d'amour, un peu de votre attention, et puis vous verrez une lumière brillante que vous ne pouvez pas comprendre jusqu'à ce qu'il s'avère être devant vous, selon votre demande du pardon.

Je suis votre Dieu, votre Créateur, vous pardonner bientôt.

À ceux qui se repentent je donnerai le Ciel et aux idolâtres du péché, aux mauvais croyants, Je leurs ai seulement laissé, le feu de l'enfer.

Croyez Mes enfants, croyez que vous ne pouvez pas échapper à Ma décision au sujet de vos péchés. Repentez-vous d’eux tandis que Je vais toujours de porte-à-porte vous appelant et vous demandant : donnez-Moi un peu d'attention, un peu d'amour pour que je vous donne le bonheur éternel.

Je vous aime d’un Amour Éternel, c'est un amour qui jamais ne change.
Je suis qui Je suis, Je suis Dieu. »

chers enfants, réfléchissons ensemble aux paroles de Dieu notre Père Éternel, la Tout-Puissant, qui maintenant de nouveau avertit en disant qu'Il frappe à la porte de votre cœur vous appelant à vous convertir de toute urgence.

Dieu est comparable à un mendiant qui n'a rien et prie demandant la nourriture, demandant l'habillement, et l’aumône.

Mais Dieu a tout en abondance, Il n’a besoin de rien, il frappe pour vous donner, vous êtes vides de Son Amour, Sa Lumière et vous n'allez pas à Lui pour demander, pour demander avec votre demande le pardon.

Votre temps sur terre est temps plein de dépendances, parce que vous êtes pécheurs, il est temps d'apprendre à lâcher à abandonner le péché et à aimer vraiment Dieu. Rappelez-vous que Dieu créa le monde à partir de rien, vous devez laisser tout tomber pour ne compter que sur Lui, Dieu. Il est le Tout-Puissant, Il maintient Sa création avec amour, mais il vous a donné la liberté de choix, ne vous obligeant à rien et vous n’avez pas su comprendre ce qu'est la liberté, Il vous donne tant de signes dans le monde, pour venir à Lui dans la plus grande urgence pour avoir plus de connaissances.

Quand Dieu vous a donné la liberté, cela ne signifie pas que vous pouvez pécher, mais vivre dans la pureté pour que vous ne deveniez pas esclaves du péché. Le péché est l’esclavage, c’est la mort et vous persistez vous-même à pécher, vous vous asservissez en chutant dans la dépendance et vous éprouvez du bien à être pécheur. Maintenant vous devez demander à Dieu le pardon, le pardon vous libère de la mort.

Sans l’acceptation de Dieu vous ne survivrez pas.

(à suivre)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Ven 30 Sep - 21:36

Prière pour mettre fin à la guerre (donnée à Darly Chagas dans un récent message)


"O Jésus Sacramentel dans tous les tabernacles du monde, déversez sur le monde entier Votre Miséricorde.
Ayez pitié de tous les innocents qui souffrent des guerres. Nous vous demandons Jésus, d'envoyer votre Esprit Saint sur nous et de nous accorder le pardon.
Puisse votre Saint Nom être prononcé avec force par tous les prêtres du monde, pour renverser les puissants de leurs trônes et exalter les humbles.
Venez, Esprit Saint, purifier l'humanité et sanctifier-la. Amen. "
(Priez 7 Notre Père, 7 Je vous salue Marie Gloire et 7)
Prière pour mettre fin à la guerre
(donnée à Darly Chagas dans un récent message)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Mar 4 Oct - 20:51

Messages de notre Seigneur via Darly Chagas - 27 juin 2011 : Quiconque veut être Moi est Mon ennemi - N°2

Message de Notre Seigneur Jésus Christ

Le 27 juin 2011

Les message à Darly sont toujours postés de façon différée celui ci n’a été posté que le Samedi 24 Septembre 2011 en plusieurs parties.

Jésus a appelé dans mon cœur et je L'ai écouté avec grande joie. Il a dit : (suite 1)

Tout bonheur vous est donné, chaque fois que vos cœurs Me sont ouverts Je Me donne à vous, Je suis Dieu, Je suis Qui Je suis, Je suis bonheur, Je suis paix, harmonie, joie, alors vous devez comprendre que Je suis la plus grande richesse qui existe. Si votre cœur M’est ouvert, Je le rempli intégralement.

Mon Seigneur et mon Dieu, Tu es infiniment bon et aimant. Mon cœur est Tien, mais combien de fois je ne fais pas comme tu le veux, parce ne sais pas comment être gentille, affectueuse et je commets souvent des erreurs durant la journée et finis par avoir une poids dans mon cœur. Mon Seigneur, je me demande pourquoi je ne comprends pas comment contrôler mes sentiments et que j’échoue.


Petite fille, tu es toujours un pécheur; tu n'as pas été purifiée et fermes de temps en temps ton cœur quand quelque chose te tracasse.
Il est nécessaire de surmonter cette épreuve, qui ne gagne pas perd les mérites au lieu de croire spirituellement. Vous ne grandissez pas, vous n'évoluez pas, vous restez comme un peu d'eau stagnante, parce que vous ne répandez pas d'amour, vous ne répandez pas de sérénité
Je t'aime comme un fleuve(une rivière) qui coule en irriguant la terre pour reboiser de nouvelles familles. Tu es les fleurs j'ai plantées dans le sol (la raison, terre), tu dois grandir, produire des fleurs et des fruits pour être ramassé par Moi. Tu dois supporter toutes les attaques ennemies en silence comme Je l'ai fait face à Mes bourreaux pendant Ma Passion et Ma Mort.

Vous ne sauriez pas si vous n'apprenez pas de Moi à être aimable. Regardez toujours vers Moi, Je suis celui qui a souffert le plus, mais J'en suis sorti victorieux. Je suis l'exemple de ce qui est réel, vrai et certain.

Quiconque veut être Moi est Mon ennemi, il vous apprend à vivre avec la haine, la colère, les ragots et à commettre les « Péchés Mortels » et d'autres. Je suis l'Amour dans votre cœur. Quand ces choses arrivent, c'est parce que vous prêter l'oreille au mauvais conseiller , il est Mon ennemi, il ne vous enseigne que de mauvaises choses, des choses destructrices, des choses qui endommagent votre enrichissement spirituel.

Oh! Mon Jésus, mon Seigneur et mon Dieu, pardonne-moi, pardonne-nous tous, délivre-nous de ce danger, prends ma vie dans Tes mains, elle est tout à Toi, Que mon cœur soit Ta demeure.
Que Saint-Pierre et Saint Paul puissent nourrir ma vie pour m’ améliorer, eux qui ont reçu cette mission de paître Ton troupeau.

Je ne veux pas Te causer du chagrin, je sais que Tu souffres pour nous tous pécheurs.

Fais de moi mon Seigneur, un pont vers le ciel, afin que je puisse accomplir ma mission d’apporter au monde ce que Tu veux que J’y apporte, Ton message. Ils ont été(Saint-Pierre et Saint Paul) et sont des ponts vers le ciel, ce sont des exemples de fidélité envers Toi, j'ai besoin de beaucoup d'aide d'eux pour aussi mériter votre bénédiction.

Petite fille, oui, Pierre est la pierre angulaire de l'Église sur la terre, il fit tout ce qu'il pouvait pour garder les brebis de son temps sur la route vers le Ciel et Paul l'a fait aussi parce qu'ils étaient tous les deux Mes apôtres. Aujourd'hui, beaucoup sont choisis, mais peu sont fidèles comme ils étaient. Je continue aussi à faire appel à davantage apôtres pour servir et ils doivent accepter Mon invitation et être fidèles dans leur mission.
Petite fille, Tu as bien fait de demander leur aide, à Pierre et Paul, parce que tu as été très préoccupée à propos de la façon pour équilibrer ton droit aux sentiments et ils peuvent t’aider à découvrir les trésors que tu as dans ton cœur.

Mon Seigneur et mon Dieu, Tu es une source inépuisable de Conseil pour mener au Père, donne-moi l'humilité pour écouter Tes conseils et pour redresser ma vie. Je veux apprendre à corriger mon mode de vie. Je veux aussi apprendre comment vivre pour Toi, en donnant Ta joie par mes actes. Je sais Seigneur, Cette joie vient de Toi, il est impossible d'avoir quoi que ce soit de bon en dehors de Toi, Pour cela je veux juste cultiver en tout la joie que Tu Me donnes, pour rester en Toi à jamais.

Donne-moi la force de retirer les mauvaises herbes qui viennent chaque jour dans mon cœur pour blesser, pour causer le mal. Ma joie est de savoir que Tu demeures en mon cœur, que Tu me parles et que je T’entends comme maintenant.

Tu es mon compagnon, ma joie, mon bonheur, Tu es ma vie. Tu es, Seigneur, ma Nourriture la meilleure. Combien de fois la solitude surgit en moi, mais tout à coup je pense à Toi et je ne suis plus seule, parce que Tu es le plus grand compagnon, je ne ressens plus la solitude.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Jeu 6 Oct - 20:48

Messages de notre Seigneur via Darly Chagas - 27 juin 2011 : tu as vu la « Terre Promise », n'y iront ...N°3

Message de Notre Seigneur Jésus Christ

Le 27 juin 2011

Les message à Darly sont toujours postés de façon différée celui ci n’a été posté que le Samedi 24 Septembre 2011 en plusieurs parties.

Jésus a appelé dans mon cœur et je L'ai écouté avec grande joie. Il a dit : (suite 2)

Combien merveilleux est le Seigneur, de sentir Ta présence. C’est la récompense la plus élevée que l'on puisse recevoir.

Merci mon Seigneur et mon Dieu, pour m'avoir donné la vie et m'avoir appris à la préserver. Merci d'être mon meilleur ami, mon compagnon fidèle. Tu es ma joie, donne-moi toujours Seigneur, Ta vie et ainsi j’habiterai en Toi.

Oui, petite fille, si vous poursuivez en Moi, jusqu’à la dernière seconde en votre décision pour Moi, vous ne vous révolteriez pas en raison de la souffrance, Je donnerai de Mon Corps et Mon Sang pour toute l'éternité. Mais qui se décide pour l'enfer, n'aura pas part avec Moi.

Je suis l'Amour et qui ne m'aime pas connaîtra l'enfer. Il y a un endroit réservé pour ceux qui n'ont pas voulu Mon Amour, ce sont les gens qui aiment la vie, ne se sont pas repentis de vivre dans la haine et ont marché sur le Salut (ont piétiné). Ceux-là ne continueront pas à vivre en Moi parce que Je ne vivrai plus en eux, ils seront condamnés à la tristesse (désolation) à jamais.

Mon Seigneur et mon Dieu, Source de miséricorde délivre-nous du feu de l'Enfer, purifie nos vies et donne nous le salut.

Je T’aime, T’adore, je veux faire ainsi durant toute ma vie.

Petite fille, Je vous aime d’un Amour Éternel, Je ne vous quitterai jamais. Je perpétue Ma promesse, Je suis Dieu. Soyez fidèles à votre «oui», accomplissez votre mission indépendamment de si vraiment quelqu'un croit ou pas à ce que vous faites dans l'accomplissement de Mes Commandements (Mes Ordres).

Tu m'aimes parce que tu reçois cet amour de Moi et le valorises, mais ceux qui ne m'aiment pas, ne le font pas parce qu'ils n'estiment pas l'amour qui va de Moi à eux.

L'amour ils l’ont, mais ne s'aiment pas eux-mêmes, ou personne. Ils sont condamnés à l’enfer.

Maintenant fille, regarde la vision que Je te donne en ce jour, regarde Mon Cœur.
Mon Seigneur et mon Dieu, Cœur Saint, infiniment Saint, maintenant je vois Ton Sacré-Cœur, hors de Ton Corps, enveloppé d’une flamme de feu qui ne brûle pas. Une Couronne d'épines est milieu de cela et là, au-dessus de la couronne je vois une croix. Cette fois elle est toute lumière au lieu d'(être)en bois.

Petite fille, tu vois deux choses qui vont se passer dans le monde ci après.

La couronne signifie la souffrance que vous aurez pour d'ici aller face de la lumière qui sera vu dans le Ciel par tous. Vous recevrez des grâces spéciales, soyez attentifs.

Continue maintenant à écrire ce que Je te montrerai.

Mon Seigneur et mon Dieu, Sacré-Cœur, plein d'amour et de pardon pour nous. Maintenant, je vois Ton Cœur ouvert et en son sein une grande destruction de notre planète.

Mon Dieu! Des bombes et plus de bombes, la guerre. La terre est bondée de corps, des oiseaux noirs descendent sur eux. Quelle horreur !

Je sens une forte mauvaise odeur. Il n'y a personne à proximité, Je vois que tout le monde est mort. Quelle horreur !

Maintenant cette vision s'estompe. Je vois un champ vert, je vois maintenant des eaux pures et cristallines. Maintenant je vois des personnes avec de beaux vêtements, transmettant de la lumière, elles vont heureuses et chantent des louanges à notre Dieu qui les attend, mais je ne peux pas Le voir, seulement percevoir qu'elles regardent, tous à un endroit qui les enchante.

Maintenant cette vision a été retirée. Je vois Ton Sacré-Cœur se fermer, pour revenir à la normal et dans Ton Corps. Rien n'est plus exposé. Je vois Ta longue tunique blanche.

Merci Jésus pour la force Tu m'as donnée durant cette vision. Je pense que si Tu n'étais pas avec moi, je n’aurais pas pu y survivre.

Petite fille, tout que tu as vu se produira dans peu de temps. Dans la dernière partie tu as vu la « Terre Promise », n'y iront que tous ceux qui attendent le Salut. Mais d'abord vous aurez à surmonter les épreuves finales, la guerre, la maladie, la famine, les émeutes de nature humaine contre les transgressions. Vous devez vaincre le péché et recevoir l'héritage que Mon Père vous a réservé.

Mon Seigneur et mon Dieu, Sacré-Cœur de Jésus, Toi qui es le tabernacle qui détient l'amour du Père, allume en nous le feu de l'Esprit Saint pour nous sauver. Pardonne-nous nos péchés et donne-nous la lumière, donne-nous le salut.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Sam 8 Oct - 4:46

Messages de notre Seigneur via Darly Chagas - 27 juin 2011 : Le jour du Jugement dernier est assez proche ...N°4

Message de Notre Seigneur Jésus Christ

Le 27 juin 2011

Les message à Darly sont toujours postés de façon différée celui ci n’a été posté que le Samedi 24 Septembre 2011 en plusieurs parties.

Jésus a appelé dans mon cœur et je L'ai écouté avec grande joie. Il a dit : (suite 2)

Message IV de Notre Seigneur Jésus-Christ le 27 Juin, 2011 (à suivre)

Ma fille, Je suis ton Salut, Je suis en toi.
Maintenant fais ta prière pour l'agonisant en ce temps de fin.

Mon Seigneur et mon Dieu, que Ta Volonté soit faite. Donne-moi la lumière auparavant, avec cette prière, atteignons-nous obtenons-nous la paix pour tous les mourants avant la mort. Reste avec nous, Tu es la Paix.

Ma fille, Je te donne tout ce que tu Me demandes en ce moment.
Je suis la Lumière qui habite en ton cœur et en tous ceux qui croient en Moi. Je ne force personne à croire, mais Je donne plus de connaissances à ceux qui croient.

Fais la prière avec ton cœur, ton âme et ton esprit élevés vers le Ciel.

Merci Jésus, je suis toute à Toi. Tu es tout pour moi, je T'aime et T’adore pour toute ma vie. Seigneur, écoute ma prière.


Prière

« Mon Seigneur et mon Dieu, Béni sois Tu qui es né au milieu de nous pécheurs pour nous donner le Salut.
En ce moment, nous tous qui mourons, sommes tout proches du moment de quitter ce monde de péché et de passer à travers le rideau de l'Éternité. Nous T’en supplions, regarde-nous et vois nos faiblesses, nos erreurs, nos péchés, nos maladies, notre faim, notre soif, notre perte totale de tout ce que nous avons, Pardonne-nous.

Qui sommes-nous pour dire que nous sommes bien, que nous méritons le ciel, que nous évaluons Ton amour pour nous ? Tu sais que nous ne faisons rien de correct, mais ici, nous implorons Ton pardon et espérons entrer dans la «Terre Promise». Laisse Ta bonté être répandue sur nous, afin que nous puissions être acceptés par Toi avec notre repentir.

Nous n'avons qu'une seule vie, nous ne pouvons pas tout recommencer pour faire la bonne chose, mais nous espérons Ta bonté, que Ta puissance transforme nos lacunes, en pardonnant et en nous donnant le droit d'entrer dans l'éternité.

Délivre-nous de pénétrer dans l'amertume de l'enfer.
Regarde-nous et vois, c'est le moment de notre passage de ce monde de péché dans le monde de la sainteté. Fais de nous des saints grâce à Ton pardon et par Ta bonté de Dieu le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Amen. »

(1 Credo, 1 Pater, 1 Ave Maria et 1 Gloire au Père.) Amen, Jésus.

Ma fille, J'aime ta prière. Maintenant prie toujours afin que tous se repentent et demandent le pardon avant qu'il ne soit trop tard.

Le jour du Jugement dernier est assez proche et vous, ce jour-là, il restera à savoir où vous allez demeurer.

Maintenant, Je veux que tu prophétises sur Jérusalem, Mon Eglise, Mon peuple, ces gens qui sont toute l'humanité et que Je veux sauver.

Oui, mon Seigneur et mon Dieu, Tu m'as appelée à servir en tant que prophète de la fin des temps pour le péché du monde. Rien ne peut m'arrêter de Te servir. Fais de moi selon Ta Volonté, je prophétise.

Ma fille, J'aime ton « oui », Je te couvrirai de Mon Amour, fais Ma volonté et tu seras bénie dans le Ciel. N’aie pas peur de personne.
Mon ordre doit être obéi par tous.

Merci mon Seigneur et mon Dieu, je suis toute à Toi.

Prophétie :

«Jérusalem, Jérusalem, voici une prophétie de plus pour vous.

Levez-vous, levez-vous et écoutez avec un cœur ouvert. Plantez en lui ce que Je vous dis, pour ne pas dire demain que Je n'ai pas averti avant de vous punir pour vos péchés.

C'est le jour que Je vous donne pour méditer sur l'heure de votre agonie.

Vous agonisez déjà et vous savez qu'il y a un Ciel, le Purgatoire et l'Enfer.

A chaque jour de votre vie que Je vous donne des leçons sur le bien et le mal. Vous êtes libres de décider quelle façon vous voulez durant votre vie.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Sam 15 Oct - 8:55

Messages de notre Seigneur via Darly Chagas - 27 juin 2011 : Et vous brillerez après avoir été glorifiés par Moi. ...N°V

Message de Notre Seigneur Jésus Christ

Le 27 juin 2011

Les message à Darly sont toujours postés de façon différée celui ci n’a été posté que le Samedi 24 Septembre 2011 en plusieurs parties.

Jésus a appelé dans mon cœur et je L'ai écouté avec grande joie. Il a dit : (fin)

Message V de Notre Seigneur Jésus-Christ le 27 Juin, 2011 (Fin)

Mais Je vous préviens, la punition tombera sur tout le mal et seuls ceux qui ne pratiquent pas le mal seront hors de lui.

C'est le temps de décision, de réparation, c’est le moment de la conversion. Si vous voulez le Ciel, réparez vos erreurs, repentez-vous de vos péchés et revenez à Moi.

Le mal compromet l'âme et la pousse vers le danger de l'enfer.

Je vous avertis Jérusalem, le moment est arrivé pour votre décision finale. Je vais renverser la coupe d'amertume sur la terre, la souffrance, la guerre, la maladie pire que celles que vous connaissez, la faim, le froid et la chaleur. Alors vous vous souviendrez que vous méprisiez le temps que Je vous ai donné pour soulager votre souffrance, le dépensant inutilement. Vous vous demandez pourquoi la bienheureuse Marie est venue dans le monde en cette époque pour vous aider. Vous vous souviendrez de vous être moqués d'elle et de ne pas l'avoir accueillie avec amour et gratitude. Vous avez choisi d'être punis, mais Jérusalem, de nouveau Je vous avertis, qui méprise Ma Mère Me méprise aussi, parce que Je suis Son Fils. Je n’accepte aucun mépris pour Elle.

Sachez Jérusalem, vous vous moquez- aujourd'hui, mais demain vous allez pleurer, n'en doutez pas. Le matin dont Je parle est à portée de main pour vous corriger.

Renoncez à vos libertés, il est temps pour votre décision finale. Je pardonne à qui Me demande avec une vraie repentance. Uniquement avec une vraie repentance, vous aurez la paix.

Je vous le conseille, il vaut mieux Me demander pardon. Je pardonne à qui Me demande avec une vraie repentance. Uniquement avec la vraie repentance, vous aurez la paix.

Il est nécessaire de réparer les péchés maintenant parce que le purgatoire n'est pas éternel, il expirera lors de Mon retour dans le monde.
Seulement, il y aura deux places pour décider où vous voulez aller, le Ciel ou l'enfer.

Je vous donne le temps, Mon Eglise, Mon peuple, mais il épuisera et puis viendra le jour du « Jugement final ». Ce jour-là Je vous appellerai de la tombe comme J'ai appelé Lazare, et vous recevrez votre verdict. N'oubliez pas que Je veux vous donner le bonheur, la vraie joie, le temps est court.

Vous Jérusalem, êtes Mon Église, Mon peuple, Je veux vous purifier pour vos vêtements de noce.

Et vous brillerez après avoir été glorifiés par Moi. Vous serez toujours Mienne et Je suis votre Dieu, votre Salut.

Venez Ma bien-aimée et voyez ce que Je veux vous donner. Venez Ma bien-aimée dans Mes bras et vous n'aurez jamais la tache du péché sur vous. »

Ma fille, viens maintenant et prends pour le monde cet avis, il est tard et puis vient la nuit, et le monde est sur le point de passer par les ténèbres à venir.

Oui, mon Seigneur et mon Dieu, Source de Miséricorde pour nous, aie pitié de nous, ne regarde pas nos péchés, regarde-nous, nous ne sommes que des créatures et nous avons besoin de ton pardon. Pardonne-nous.

Petite fille, aie confiance en Ma puissance pour vous sauver, et à vous tous il sera donné selon l'humilité de votre coeur.

Je te bénis et Je vous bénis tous.

Je suis Dieu. Je suis Qui Je suis.
Je suis Jésus-Christ, le Sauveur du monde.

La désobéissance humaine a blessée le Sacré-Cœur de Jésus. Le châtiment sera parachevé car il n'y a pas moyen de l'éviter, puisque la plupart se sont moqués de la Bienheureuse Vierge Marie, Mère de Dieu, qui est venue apporter les avertissements du Ciel.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Ven 21 Oct - 9:41

Message de Saint Gabriel via Darly Chagas - Rêve-vision - 6 juin 2011

MESSAGE DU SAINT ARCHANGE GABRIEL
Rêve-vision - 6 juin 2011

J'étais très fatiguée, mercredi, j'ai dormi sur mes deux oreilles et ai eu une vision, durant ce rêve que je décris ici.

Tandis que je dormais, m’est apparu là un Ange du Seigneur, l'Archange Gabriel et lui qui restait un jeune homme si gentil, tout resplendissant, était là de nouveau. J’étais déjà habituée à cette beauté et je l'ai reçu avec grande joie, j'étais heureuse d'entendre sa voix m'appeler. Soudain je me suis senti hors de mon lit pour l'accompagner.

Je lui ai demandé :
Mon bon ami, que veux-tu de moi aujourd'hui et pourquoi m'as tu amenée jusqu'à ce champ vert si beau ?

Il répondit alors:
- J'ai un message du Ciel, dépêche toi et révèle le parce que le temps est court.

Je lui dis, je ferai ce que je peux, je suis un pécheur, notre monde diffère du tien qui est le Ciel. Tu connais les obstacles que nous avons ici, mais si tu m'aides avec la Puissance que Dieu te donne, j'essayerai de tout faire très rapidement.

Il répondit :
- Fais comme tu peux, tu ne fais rien seul. Dieu te mène, t’éclaire et te donne des partenaires pour vos travaux à accomplir dans une journée.

Je lui ai répondu :
- Mon bon ami, je ne suis pas inquiète parce que je sais que Dieu m'aime, il ne me laissera pas en difficulté, je l'exhorterai, j'ai une foi ferme et une espérance qui vont vaincre,, même s'il y a des pierres sur les chemins de vie, Il m'aide. Je m'efforcerai de faire ma part.

Il me dit :
- Tout va bien, de voir comment le Paradis est beau, ceci te consolera au cas où ces difficultés augmentent.

Alors je lui ai dit :
- C’est merveilleux d'être ici, mais je n'ose pas dire que j'ai garantie ma place ici. Mon admiration est si grande, mais mes péchés sont toujours des barrières qui ne sont pas faciles à expier. Bénis sont les saints qui savent déjà que cet endroit étonnant est leur nouvelle maison.
- Je suis juste un visiteur, mais je vais déployer toutes les forces existant en moi, pour parvenir ici un jour. Maintenant je ne suis qu’un visiteur moribond qui n'est pas sûr de le mériter. J'en suis reconnaissante que tu me le montres.

Il me dit alors :
- Tu ne pèches pas en pensant de cette façon, et tu peux le croire, si tu persévères dans ta mission, un jour tu vas vivre ici.

Je lui ai dit:
- Je tacherai.
Puis il m'a montré un livre qui était dans sa main et l’a ouvert pour dévoiler un message de Dieu.

Il me dit:
- J'apporte la paix du Ciel. Annonce ce que tu vois.

Les pouvoirs des nations vont tomber et le monde verra la guerre, la famine et la maladie va augmenter.


Dieu veut que chacun ne compte que sur Sa Puissance et se méfie des pièges que le diable met aux pieds de vous tous pécheurs.


Restez en un état de grâce, et vous verrez et connaîtrez les pièges et les fuirez.


Réfugiez-vous dans le Cœur Immaculé de Marie et ensuite tout adviendra.


Je suis celui qui sert le Tout-Puissant,

Je suis l'Archange Gabriel.


Juste après, il dit que je pouvais continuer à dormir, me conduisit à mon lit et après m’avoir dit au revoir, s’en alla au Ciel avec toute la Lumière qui rayonnait dans ma direction.
Je l'ai regardé fixement jusqu'à ce que toute la Lumière disparaisse.

Comme est beau l'Ange du Seigneur, l'Archange Gabriel.

Je remercie Dieu de m’avoir donné la grâce de recevoir la visite de l'Ange qui Le sert, Saint Gabriel.
Je demande à tous ceux qui lisent ce message d’avoir confiance en Dieu et d’être prêts parce que ce ne sera pas facile pour nous d’accepter un temps de guerre mondiale, ainsi qu’y font déjà face d’autres nations

Nous ne pourrons pas stopper cela, nous ne pouvons que prier, aussi devons-nous prier et demander à Dieu les Dons du Divin Saint Esprit afin de surmonter tous les fléaux de la guerre.

à 09h43
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Sam 22 Oct - 23:12

Messages de Notre Dame via Darly Chagas - 18 juin 2011 L'avènement du Nouveau Monde

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce

L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
TEMPS DE TRIOMPHE DU COEUR IMMACULÉE DE MARIE ET CONVERSION EN MASSE

18 juin 2011

Chers enfants, c'est avec beaucoup d'amour et d'affection que Je viens vous bénir au Nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Unis à la Trinité-Unie, c’est ainsi que nous obtiendrons la vraie paix pour le monde.

Mes enfants, Mes petits enfants, Je ressens une grande joie à vous trouver ici rassemblés, pour recevoir et croire que Dieu envoie ce message pour votre croissance spirituelle.


Je suis heureuse d'abord à l'égard de ceux qui sont venus et pour la petite fille qui dort dans la chambre, veillée par son Ange Gardien.

Dieu vous a donné un Ange Gardien, la plupart d'entre vous, les enfants ne voient pas ce que vous avez, parce que vous ne pouvez pas perçevoir avec les yeux de la chair. Lorsque vous grandirez au cours de votre conversion, rappelez-vous de l'Ange de Dieu qui est placé à vos côtés pour vous protéger. Vous sentirez sa présence et connaîtrez vos erreurs, vous verrez davantage vos péchés et les réparerez de toute urgence.

L'Ange Gardien prend soin de vous, jour et nuit sans relâche. Il est un fidèle partenaire dans vos joies, vos douleurs, vos tristesses et votre souffrance.

Vous devez allumer une bougie qui lui est dédiée pour le remercier de prendre soin de vous.
Faites le chaque fois que vous le pouvez et dites la prière qui lui est consacrée. L'Ange est fidèle à Dieu. Il remplit la mission qu'il a reçue de Lui avec une grande responsabilité. Pour cela, commencez à vous rappeler vos Anges Gardiens avec plus d'amour envers eux.

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu vous pousse aujourd'hui à réfléchir sur la foi, l'importance de celle-ci dans votre vie et vous devez la cultiver, vous devez cultiver toutes les petites graines d'amour, les regardant se former à partir de l'Eau qui coule du Coeur du Père. Cette Eau est la vie, c'est c’est l'amour du Père pour vous, c’est le pardon qu'Il vous donne, tout ce que vous avez toujours besoin est donné par Dieu.

La foi doit grandir pour produire en vous l'amour de Dieu, le vrai amour, aussi aimez votre vie et vos frères. La foi doit être accrue pour le quotidien de vos vies.

Certaines personnes disent: « Ces jours-ci je suis faible, je ne puis prier, je ne prêtent aucune attention au Ciel. »

Savez-vous pourquoi Mes enfants? En vérité Je vous le dis : « Quand un homme est attaché aux choses du Ciel, c'est parce qu'il est détaché des choses temporelles (du monde) et quand il vient à se séparer du ciel, il retourne idolâtrer les choses matérielles et dans son cœur il n'y a aucune paix ».

Si l'homme sert Dieu avec amour, il comprendra qu'il faille Lui donner sa vie et ne pas prêter attention aux impulsions du matériel.

La chair est accro à tout, mais l'esprit, l'esprit évolue vers un détachement du corps, l'esprit désire le salut.

C'est quelque chose que Dieu veut de vous tous : le détachement.

Vous remplissez toujours votre vie de choses sans valeur, vous devriez les remplir de choses Éternelles pour vous.
Votre corps pour vivre sur la terre est matière, pour entrer dans l'éternité, il devra être transformé, alors il sera d'abord purifié, ensuite devra être sanctifié pour vivre au Ciel.

Écoutez ce que Dieu vous révèle maintenant en cette fin des temps, vous devez toujours être prêt à passer par votre purification et ensuite vous serez saints, pour cela vous avez besoin de beaucoup de foi et d'espérance en Dieu, parce que l’heure vient où Jésus Christ vous appellera de la tombe à la vie, comme Il a appelé Lazare et l'a ressuscité d'entre les morts et il est sorti de sa tombe à pied (c à d en marchant).

Alors vous aussi vous quitterez vos tombes suivant l'Appel de Jésus Christ. Il vous le donnera le jour de votre résurrection et chacun de vous les convertis, vous serez glorifiés si vous croyez vraiment en Dieu.
Mes enfants, il vous est donné chaque jour, des Mains de Dieu, de recevoir toutes les choses bonnes pour votre vie.

Ne soyez pas tristes des souffrances qui viennent pour le monde, ne le faites pas, vous ne resterez pas déçus ; Jésus Christ est venu sur la terre pour vous sauver. Il vous donne tout le réconfort, ne désespérez pas pour quoi que ce soit.

Ayez confiance vous n'êtes pas seuls, le Seigneur vous nourrit, Il vous couvre de richesses qui ne finissent jamais, parce qu'elles sont éternelles.

Il vous donne les dons du Saint-Esprit et avec eux vous pourrez surmonter toutes les batailles.

La matière est une chose temporelle, ce n’est que pour votre pèlerinage sur la terre, le matériel n'est pas éternel.

Maintenant vous allez entrer dans le temps où Dieu va exorciser le monde.

Vous ne pouvez pas Le laisser assumer plus longtemps autant de tristesse dans le monde. Il est nécessaire que la Miséricorde de Dieu vienne pour récupérer l'homme.

Le monde va être détruit, le peuple de Dieu a besoin d'aide, ensemble demandons Lui de venir sans tarder, de venir vite à notre secours.

Mes enfants, Je vous préviens au Nom de Dieu, il s’en vient une grande difficulté à venir pour l'humanité.

Le monde vacille entre la vie, la mort, la vie, la mort, une partie de terre est la vie, une autre partie de la terre dans la mort. Vie pour ceux qui veulent se convertir et continuer à persévérer dans l'union avec Dieu.

Beaucoup de personnes qui sont converties voient que la conversion prend un long temps et soudain, ils se fragilisent et peuvent tomber dans le feu de l'enfer.

De nombreux enfants perdent espoir et ne sont plus intéressés par la vie éternelle, ils deviennent désespérés.

Mes enfants, il y a tant de souffrances à venir pour le monde, que si l'humanité ne prie pas, elle ne survivra pas.

C'est ce que Je viens de révéler dans ce message pour votre conversion. Dépêchez-vous pour votre conversion, un événement mondial terrible fera que chaque homme réfléchira davantage à Dieu.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père le Pape Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, ils ont besoin de votre aide, le temps est compté pour eux pour se converter

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, unis, vous êtes de la famille de Dieu, et ne devez pas être séparés, surtout maintenant, où vous aurez à vous donner les mains l’un l'autre.

Je souhaite que chacun de vous allume des bougies dans le monde, l'événement qui vient, peut emporter la paix de vos coeurs, la paix qui est encore parmi vous et vous conduire au désespoir.
Dieu désire pour vous la paix et le bonheur éternel. La paix que vous avez maintenant n'est que temporaire, parce que l'homme a inventé la guerre et elle est de retour aux portes du monde.

Quand la guerre commencera, débutera une grande famine, l'augmentation des maladies et cette fois, la guerre sera pire que les autres qui ont déjà eu lieu, parce que l'humanité piétine l'Aide que Dieu lui offre.

Méditez-y et priez, vous devez aider le Saint-Père le Pape, il a aussi besoin de votre aide pour trouver la brebis perdue, vous devez le faire de toute urgence.

Le Saint-Père le Pape est sur le point d’affronter une grande difficulté, et beaucoup de souffrances.
Je vous aime beaucoup et Je vous couvre de mon manteau d'amour. Brésil, Brésil, il vous vient une fois de plus la souffrance.

Le massacre des innocents ici au Brésil est en croissance. Le monde entier subira une punition sévère et qui ne demandera pas le pardon de Dieu aura une châtiment plus ferme qui le fera tomber dans les feux de l'enfer.

À vous tous qui êtes présents, Je vous remercie, ceux qui n’ont pas pu venir, Je comprends et Je vous pardonne, Je sais que vous avez voulu être ici, mais que ce n'était pas possible. Vous qui êtes venus ici pour la première fois, portez dans vos coeurs Mon Appel : priez avec Moi à la maison, au travail, dans les rues, partout, pour aider à sauver les âmes du monde.

Nos prières feront tous les Chrétiens retourner à Dieu avec plus d'urgence. Prenez dans vos coeurs les grâces que Dieu m'a données pour vous donner.

Vous êtes ici parce que Dieu a appelé et si vous voulez aider à sauver le monde, témoignez de votre « oui » à Dieu avec
Vous êtes ici parce que Dieu a appelé et si vous voulez aider à sauver le monde, témoignez de votre «oui» à Dieu par vos vies.

Vous êtes ici parce que Dieu a appelé et si vous voulez aider à sauver le monde, témoignez de votre «oui» à Dieu par vos vies.

Marie, l'Immaculée Conception
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Sam 26 Nov - 10:27

Message de Notre Dame via Darly Chagas - 1 juillet 2011- L'avènement du Nouveau Monde

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce

L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame

LE TEMPS DU TRIOMPHE DU COEUR IMMACULÉE DE MARIE
ET DE LA CONVERSION EN MASSE

1 juillet 2011 - Fête du Sacré Cœur de Jésus

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, soyez prêts pour le jugement particulier, principalement en accomplissant des bonnes œuvres, mais une des plus importantes est de savoir comment être l'Eglise, le Temple de Dieu et de ne pas laisser l'ennemi entrer dans vos cœurs.

(Les message à Darly sont toujours postés de façon différée aussi celui ci l’est que depuis le Samedi 22 octobre 2011)

Chers enfants, avec amour et affection Je viens de vous bénir au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Unis à la Sainte Trinité, ensemble, nous allons obtenir la vraie paix pour le monde.

Aujourd'hui, en ce jour important pour nous tous les enfants de Dieu, nous Le remercions pour chaque jour qui nous enrichit davantage, parce que nous savons que nous avons un bel endroit où nous pouvons vivre pour toujours, c’est le Sacré-Cœur de Jésus. C'est une source de miséricorde pour toute l'humanité.

Mes enfants, Sainte Parole de Dieu vous révèle aujourd'hui la plus grande joie que Dieu a donné au monde, un lieu où l'homme trouve la paix, le réconfort, la tranquillité, l'équilibre et surtout le Saint-Esprit, qui distribue des Dons à toute créature humaine.

Le monde a par le Sacré-Cœur de Jésus, tout pour être heureux, être en bonne santé, être calme. Qu'est-ce que les fait aveugles à ne voir cela ? C'est le manque de foi.

L'homme pense qu'il sait tout et croit que pour être heureux il est nécessaire de voir avec les yeux de la chair pour savoir, mais c'est une erreur. La meilleure vue, la plus correcte est la vision de l'esprit, estimant que l'homme n'est jamais seul, a le meilleur compagnon qui est Dieu. Il est le plus beau, le plus puissant, le plus riche qui existe, comme Il donne tout sans rien demander en retour. Infiniment il distribue la richesse qui est l'Amour. Dieu remplit tout ce que l'homme a besoin pour vivre heureux, être calme, être en bonne santé, pour avoir ce qu'il faut dans la vie. Cependant, rares sont ceux qui apprécient la présence de Dieu dans leurs vies, ce sont ceux qui ont la vraie foi.

Ainsi, quand Jésus était sur terre, Il a enseigné à ceux qui étaient avec Lui, tous ceux qui étaient tristes et inquiets, qu’ils étaient fatigués par le poids de leurs mauvais jours, qu’ils pouvaient avoir confiance en Lui pour être satisfaits dans tous les problèmes. Mais l'homme n’a pas compris. Jésus a voulu que Sa parole explique ce qu'ils n’ont pas compris. Il voulait leur faire comprendre que l’endroit pour obtenir de l'aide, est dans son Sacré-Cœur.
L'homme ne devrait pas maudire ses souffrances, ses difficultés, mais attendre et avoir foi en l'aide de Dieu.

Jésus-Christ, donnerait tout le réconfort, l'assistance spirituelle et matérielle, ce que le monde ne peut donner, parce que le monde est contaminé par la désobéissance aux lois du Père

L'humanité a tant adoré la désobéissance qu'elle est devenue son esclave, elle a été égoïste, ambitieuse et marqué la différence entre l’un et l'autre.

Car certains s'efforcent de vivre dans l'égalité, ils échouent parce qu'ils ne peuvent pas vraiment voir la présence de Dieu dans leurs vies. Ils doivent penser de cette façon:

« Si je pleure, Dieu essuie les larmes. Si je suis triste, Il me rend heureux. Si je ne sais pas quoi faire, Il m’enseigne. Si je suis malade, Il me guérit et me donne le support pour que je puisse accepter ma maladie, parce qu’à travers elles Il m'épure. Il me donne la force, me donne le courage, me tient dans Ses Mains. Tout ce dont j'ai besoin, je le demande au Sacré-Cœur de Jésus et Il pourvoit à sa manière, parce qu'Il est mon Dieu. »

Ainsi Mes enfants, la foi est très importante, le secret du réconfort est la foi. Si un homme croit en Dieu, il a tout, maintenant, si vous n'avez pas la foi, vous ne peut même pas bien dormir avec le souci pour voir comment résoudre les problèmes qui ne donnent pas la paix. Parfois vous avez besoin pour dormir, de prendre une médecine de laboratoire.

Car ce que homme ne réalise pas être juste patient est suffisant, en attendant Dieu pour avoir la paix.
Quand Dieu parle, vous devriez brûler dans votre cœur pour garder la foi que vous avez pour ne pas finir dans le désespoir. Laissez-Le démontre Sa Puissance en vous et ne soyez pas affligés pour surmonter vos difficultés, Il va vaincre pour vous.

Quand vous aurez rejetez tout le péché en vous, vous pourrez comprendre ce qu'il faut faire et ne serez plus dominés par le mal. Vous n’allez accepter que l'autorité de Dieu au-dessus de vous. Livrez-vous totalement entre Ses Mains. Il vous donne tout ce dont vous avez besoin, n’ayez foi qu’en Lui.

Mes enfants croyez, augmentez votre foi, votre espérance, votre confiance en Dieu et découvrez que la vie est la plus belle chose que Dieu vous a donnée et vous pouvez vivre loin du ciel ici sur terre, parce que vous pouvez vivre dans le Sacré-Cœur de Jésus, quoiqu'Il vous demeure invisible. Démontrez-vous avoir trouvé un moyen pour être heureux, comment vivre dans la paix et la joie que vous ne connaissiez pas, vu qu'avant vous ne pouviez pas comprendre parce que vous n'aviez pas foi en Dieu. Grandissez et tout s'améliorera.

J'espère que vous avez entendu et mis en pratique ce que J'ai dit aujourd'hui, il ne faut pas éteindre la lumière que Dieu a éclairé à l’intérieur de vous, la Lumière de la foi. C'est la découverte de la façon pour résoudre vos problèmes, vos difficultés.

C'est ce que J'ai à vous révéler aujourd'hui, ce message d'avertissement pour que vos demandes aient lieu à partir soient loin de vos vies et que vous puissiez être abandonnés entièrement entre les mains de Dieu.

Il vient là une grande difficulté pour le monde, mais vous avez appris aujourd'hui comment surmonter la peur pour résister à tout ce qui vient, vous allez gagner.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père le Pape Benoît XVI, pour tous les membres du clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, avec votre mission de prier pour eux pour qu’ils reçoivent la récompense de leurs efforts.

Le ciel est le plus bel endroit, chacun devrait s'efforcer d'y arriver.
Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, soyez prêts pour le jugement particulier, principalement en accomplissant des bonnes œuvres, mais une des plus importantes est de savoir comment être l'Eglise, le Temple de Dieu et de ne pas laisser l'ennemi entrer dans vos cœurs.

Tout ce que Dieu veut de vous est que vous soyez bons, que vous soyez des frères, qui peuvent donner les uns aux autres dans la joie ou dans la joie ou dans la peine, la douleur, l'égalité, la pauvreté ou la richesse, la foi, l'espérance, vos mains jointes, et non séparées et que vous placiez votre confiance en Lui chaque jour.

Avec Dieu, vous aurez tout le meilleur et sans Lui que des ruines viendront sur vous.

Je vous avertis à propos de l'aide que vous devez donner au Saint-Père le Pape, l'aider avec des prières pour atténuer votre souffrance dans le monde et votre passage par le purgatoire, si vous êtes endettés à l'égard de Dieu. La dette est le manque de pureté. Le purgatoire est l'endroit pour réparer les fautes que vous avez commises dans la vie et n'avez pas soldées avant la mort. Ne vous contentez pas de demander juste pardon, il est nécessaire de corriger ce qui ne va pas (est mal) devant Dieu.

Quant à la souffrance qui est encore à venir, Je dis que vous ne pouvez pas l'éviter, parce qu'elle ne peut pas être évitée, vous avez péché, mais pouvez aider à l’atténuer en aidant le Saint-Père le Pape par la prière, à atteindre la fin de sa mission sans être interrompu.

Beaucoup de souffrances viennent pour purifier le monde. La prière fait des merveilles, vous devez prier, attendre et accepter la volonté de Dieu.

Je vous aime et vous couvre de Mon Manteau d'Amour.

Je vous avertis, parce que Dieu M'a envoyée vous prévenir, qu’un événement mondial de grande ampleur laissera de nombreux enfants en difficulté parce qu'ils n'ont pas appris à ouvrir les yeux ou les oreilles du cœur, de sorte qu'ils ne sont pas prêts à vaincre la peur . Soyez conscients, priez, priez et ayez confiance, tout dans ce monde n'est que temporaire, alors ce qui reste est seulement l'éternel.

Aux Brésiliens, Je conseille à chacun de se tenir(prêt), en n’attendant que la volonté de Dieu, et pour gagner chaque bataille.

Je mets en garde tous les pays, augmentez vos prières, Dieu est avec vous.

Maintenant, Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde.

Marie, l'Immaculée Conception
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Mer 30 Nov - 23:23

Message de Notre Dame via Darly Chagas - 2 juillet 2011
- L'avènement du Nouveau Monde et sur le refuge pour les temps de grand danger

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce

L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame

LE TEMPS DU TRIOMPHE DU COEUR IMMACULÉE DE MARIE
ET DE LA CONVERSION EN MASSE

2 juillet 2011 - Fête du Cœur Immaculé de Marie

Moi qui suis descendue du Ciel pour offrir un refuge dans les temps de grand danger pour le monde. Ce refuge est Mon Cœur Immaculé, le lieu où Jésus veut rencontrer tous ceux qui veulent du Salut.


(Les message à Darly sont toujours postés de façon différée aussi celui ci l’est que depuis le Dimanche 23 octobre 2011)

Chers enfants, avec amour et affection Je viens vous bénir au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Unis à la Sainte Trinité, ensemble, nous allons obtenir la vraie paix pour le monde.

Mes enfants, Mes petits enfants, Je ressens une grande joie de vous rencontrer ici rassemblés en prière avec Moi qui suis descendue du Ciel pour offrir un refuge dans les temps de grand danger pour le monde. Ce refuge est Mon Cœur Immaculé, le lieu où Jésus veut rencontrer tous ceux qui veulent du Salut.

Dans cette maison où nous sommes rassemblés aujourd'hui pour prier pour les âmes du Purgatoire, est très bénie par Dieu. Mon Fils, qui vit ici a ouvert les portes à tous ceux qui viennent avec bonne volonté tous les mois, mais vous devez aussi prier ailleurs pour semer la Grâce que Dieu a donné à planter.

Je suis heureuse avec vous, vous êtes un trésor que Dieu M'a donné pour travailler avec Moi au Triomphe de Mon Cœur Immaculé.

Aujourd'hui, nous honorons aussi le Sacré Cœur de Mon Divin Fils Jésus, même si hier était le jour Lui étant consacré aujourd'hui vous Lui offrez votre gratitude, Il vous en remercie et Je vous remercie aussi.

Mes chers enfants, vous devez continuer toujours à prier pour les âmes du Purgatoire, c'est une grande charité, vous pouvez aider à les sauver et elles vous en seront reconnaissantes toujours en priant pour vous. Les gens qui prient pour les âmes du Purgatoire, atténuent leur traversée au moment de quitter ce monde.

Mes enfants, Je suis heureuse que la plupart d'entre vous ouvrent leurs cœurs à Dieu, du fait que vous comprenez qu’on ne peut pas perdre du temps à des choses inutiles, et passer plus de temps avec Lui ; vous devez donc prendre mieux soin de vos âmes.

La Sainte Parole de Dieu vous montre aujourd'hui l'amour qui vient du Cœur de Jésus et Marie, Sa Mère, pour vous emmener au Ciel.

Mon Divin Fils pourvoit à tout ce dont vous avez besoin pour ne pas perdre votre Salut, au milieu de tous est cette Mère, la Sienne, qu'Il a donné en tant que votre Mère au pied de la Croix, à l'heure de la mort.
Vous savez combien précieux est l'amour d'une mère qui veut le bien de ses enfants, vous savez combien les enfants aiment leur mère, ils la veulent que pour eux, ils ne veulent pas la partager avec quiconque. Mais Jésus Lui non, Il a voulu tout vous donner, Il ressentait de la joie de vous donner Sa Mère. Il savait qu'un jour vous comprendriez qu'Il est votre frère et que vous êtes Ses frères et Ses fils, en même temps, parce qu'Il est Dieu. Alors Il a donné cet asile (ce refuge) qui est le Cœur Immaculé, Il sait tout ce qui arrive et ce qui va arriver. Alors Il M'a envoyée pour vous aider, vous protéger et vous apporter la grâce du Ciel.

Mes enfants, Je vous invite à vous protéger sous Mon manteau et à ne pas rester loin de Moi, parce que quand Je demande une grâce à Jésus, Il M'écoute et aujourd'hui le monde entier sans exception a besoin de la grâce de Dieu, jusqu’à (même) ce bébé dans le ventre de sa mère, a besoin de protection.

L'ennemi vous attaque, il veut vous détruire, celui qui est le diable, sème la discorde dans le monde, il est préparé pour une surprise désagréable pour le monde, mais Dieu sait tout et vous dit, d’augmenter votre foi, parce qu'une partie du monde va s'effondrer. Ce sera une chose horrible, vous ne savez pas quand, vous devez prendre refuge pendant ce temps pour éviter la faim, la soif, pour ne pas être contaminés par des épidémies.

C'est ce que Je suis venue vous dire pour votre conversion.

Ceux qui cherchent Jésus-Christ doivent L'imiter en tout, Il vous montre que vous devez remplir votre mission, ne pas avoir peur des persécuteurs, mais vous efforcez de faire ce qui doit être fait. Ce que vous devez faire est de vous convertir, croire en Dieu et Lui faire confiance.

Je vous remercie de votre participation dans cette bataille.

Priez, priez, priez, priez pour le Saint-Père Benoît XVI, pour tous les membres du clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, aider-les par vos prières.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, augmentez vos bonnes actions et priez pour renforcer et protéger le Saint-Père qui va beaucoup souffrir pour la sanctification de toute l'Église, laquelle a encore des croyants qui ne remplissent pas leur devoir envers elle.

Je vous aime tellement et vous couvre de Mon manteau d'amour.

Pendant ce mois, vous avez des messages uniquement pendant les groupes de prières et le 19 du mois. Puis en août, vous aurez la nouvelle orientation. Dieu veut donner un repos à Ma fille qui a besoin d'une préparation spéciale pour le second semestre. Préparez-vous bien, il y aura un grand changement dans l'avenir. Ce changement est pour plus de réflexion sur la mission à accomplir dans les heures les plus difficiles.

Les Dimanches de Juillet que vos prières, vous n'aurez aucun messages.

Je demande à tous les Brésiliens de renouveler leurs promesses baptismales et de prier plus, le temps est proche.
Tout le monde doit se tenir prêt, la grande guerre est proche.

Maintenant, Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde.

Marie, l'Immaculée Conception.

Merci de répondre à l'appel de Dieu. Je compte sur votre présence. Merci de M'appeler votre Mère, je suis très heureuse d'être votre Mère Céleste. Croyez que Je sois venue du Ciel pour vous aider à gagner la grande bataille contre le mal. Votre mère est pressée de vous recevoir dans Ses bras et dans Son Cœur Immaculé pour vous protéger et vous porter à Jésus, quand Il viendra et va vous emmèner vers le Père.

Vous devez réfléchir sur l'Évangile d'aujourd'hui: Luc 2.41 à 51


Traduction blog et Véronique

Luc 2, 41 51

41 Ses parents se rendaient chaque année à Jérusalem pour la fête de la Pâque.
42 Et lorsqu'il eut douze ans, ils y montèrent, comme c'était la coutume pour la fête.
43 Une fois les jours écoulés, alors qu'ils s'en retournaient, l'enfant Jésus resta à Jérusalem à l'insu de ses parents.
44 Le croyant dans la caravane, ils firent une journée de chemin, puis ils se mirent à le rechercher parmi leurs parents et connaissances.
45 Ne l'ayant pas trouvé, ils revinrent, toujours à sa recherche, à Jérusalem.
46 Et il advint, au bout de trois jours, qu'ils le trouvèrent dans le Temple, assis au milieu des docteurs, les écoutant et les interrogeant;
47 et tous ceux qui l'entendaient étaient stupéfaits de son intelligence et de ses réponses.
48 A sa vue, ils furent saisis d'émotion, et sa mère lui dit: "Mon enfant, pourquoi nous as-tu fait cela? Vois! ton père et moi, nous te cherchons, angoissés."
49 Et il leur dit: "Pourquoi donc me cherchiez-vous? Ne saviez-vous pas que je dois être dans la maison de mon Père?"
50 Mais eux ne comprirent pas la parole qu'il venait de leur dire.
51 Il redescendit alors avec eux et revint à Nazareth; et il leur était soumis. Et sa mère gardait fidèlement toutes ces choses en son cœur.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Ven 2 Déc - 8:10

MESSAGE DE L’ARCHANGE GABRIEL

12 Juillet 2011 - Rêve Vision


Faites la volonté du Seigneur notre Dieu, et vous serez toujours protégés.
Quiconque n'obéit pas est en état d'impureté

(Les message à Darly sont toujours postés de façon différée aussi celui ci l’est que depuis le Vendredi 28 octobre 2011)


Encore une fois l'ange du Seigneur vint à moi dans la nuit, pendant mon sommeil. J'étais très fatiguée d’avoir travaillé durant la journée, malgré cela j’ai prié jusqu’à 1h30 le matin, et suis alors entrée dans un profond sommeil lorsque l'Ange du Seigneur est venu m’apporter le message du Ciel.

Il est venu avec autant de lumière brillant autour de lui et dans ma direction. Il était aussi beau que la dernière fois. Il m'a invité à le suivre et je l'ai suivi jusqu'à ce que nous soyons arrivés à un très bel endroit dont j'ai admiré la beauté et perçu un doux parfum de végétation. Ici sur terre, je n'ai jamais vu un si bel endroit comme le Paradis.

Mais il y a là tant de sérénité. Je n'avais aucune envie de quitter ce lieu magnifique. L'ange a souri, puis est devenu triste. L'Ange m'a regardé, il ne bougeait pas ses lèvres en parlant, mais je l'entendais parler dans mon cœur. Il a dit :

Vois mon amie Darly, Dieu voulait que toute la terre soit aussi belle, mais les hommes ont fait des ravages avec leurs péchés. Maintenant où, le Seigneur va revenir, que la terre sera renouvelée et qu’il n'y aura plus de destruction par désobéissance, cela va advenir.
Dans ce lieu magnifique, l'Ange m'a demandé de témoigner de ce que je voyais pour tous ceux qui croient en Dieu, et restent inébranlables dans l'espérance et la foi, et aussi pour lutter contre le mal qui tente de nous dominer.

Nous devons lutter contre tout ce qui nous empêche d'être dignes de ce bel endroit après notre mort, parce que ne viennent ici que ceux qui sont vraiment convertis. Nous devons renoncer aux tentations de ce monde et retourner à Dieu et la grâce pour vivre dans le Paradis, n’y vont là que les gens purs.

Alors j'ai dit que nous sommes tous impurs, comment pourrais-je y aller si je suis comme tous les autres pécheurs ? Nous ne méritons rien et tu m'as amenée ici, en fait je n’ai pas les pieds par terre, je suis dans les airs, mais je peux continuer à voir tout ce que je vois. Alors il a répondu :

- Oui, mais tu ne peux toucher à rien.

- Tu es ici parce que Dieu t’a purifiée, pour parvenir à voir ce que tu vois, mais quand tu sortiras de ton rêve, au réveil ce sera comme avant. Tu ne peux pas comprendre ce mystère encore.
Tu es un instrument du Seigneur. Il sait ce qu'Il fait.

Si jusqu'à la dernière minute, tu endures la souffrance sans aucune sorte de rébellion contre Dieu, si tu persévères dans ton «oui» jusqu’au bout, à la dernière seconde de ta vie sur terre, tu vas entrer ici pour y rester. Qui se convertit ne restera pas hors du Paradis.

Je lui ai dit: - «J'ai foi en Dieu, mon cher ami, et je sais qu'Il m'aime vraiment, je crois qu'il me guide, m'enseigne à gagner jusqu'à la dernière seconde de mon temps sur terre. Je gagnerai. ».

L'ange a dit de nouveau :

- Si tu le crois et bien fais le donc, reste calme, tu vas gagner.

Mais je lui dis encore: - « Merci Saint Ange, mais je te supplie de m'aider, je ne peux pas gagner seule. » Il répondit:

- Oui, je t’aiderai, n'hésite pas.

Le Saint Ange était très triste, mais à ce moment là il m'a montré le parchemin qui était dans ses mains. Il y avait des avertissements de Dieu pour nous. Il me les a montrés et j'ai commencé à lire ;

Je vais apporter la paix du Ciel, conseillez vos frères, le Seigneur notre Dieu l'ordonne.

Premier avertissement:

Vous ne devez craindre que Dieu, Lui, le Très Haut, vous a créés et vous aime d'un Amour Éternel.
Sa Force demeure en vous, si vous demeurez en Lui.

Deuxième avertissement:

Tenez-vous éveillés, le pouvoir du mal vous tentera, mais il ne vous possédera pas toujours si vous restez unis à Dieu.

Troisième avertissement:

Faites la Volonté du Seigneur notre Dieu, et vous serez toujours protégés.
Quiconque n'obéit pas est en état d'impureté.

Je suis celui qui sert le Tout-Puissant, je suis l'Archange Gabriel
Priez toujours avec amour et vous allez gagner chaque bataille.

Je l'ai remercié de sa visite, il m'a regardé très triste et dit:

Bientôt tu ne pourras pas me voir ou m'entendre comme maintenant.

Le Seigneur va suspendre pour une courte période toutes les communications avec le monde, surtout pour ceux qu'il a appelés à être des instruments de la fin des temps.

Il est nécessaire de prendre soin de l'âme , le temps pour s’en soucier est maintenant, Dieu purifiera les cœurs de Ses enfants et leur donnera un temps de paix pour attendre le Jour du Seigneur.

Vont tomber les vices, l'idolâtrie de la matière ; l’homme bon sera humble et reconnaîtra son devoir et n'offensera plus le Tout-Puissant. Attendez, dans la prière et la confiance la venue de cette nouvelle ère de vraie paix.

Ce sera de courte durée, mais vous avez besoin d’une grande foi, d’une grande espérance et de confiance, il est temps de prendre soin de l'âme.

Vous devez augmenter votre foi, car ce sera une colonne qui va préserver votre âme du danger de l'enfer.
Hâtez-vous de vous convertir.
Maintenant, Dieu commence à verser les verres de Sa Justice sur le monde. Il ne restera aucune pierre sur pierre, malheur à vous qui ne revenez pas à Lui maintenant.

J'ai écouté reconnaissante et ai attendu le moment où il monterait au Ciel, Il a dit au revoir et s’en est allé au Ciel.

Dieu merci pour la visite de l'ange et je vais essayer de faire tout ce qu'il m'a demandé, j'espère que tous ceux qui liront ce message aussi vont prendre la décision de continuer à progresser dans la foi avec plus d'amour et de prier pour tous les pécheurs du monde, pour tout le monde à convertir avant la venue du Seigneur.

Merci de votre attention.

Traduction blog et Véronique
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Sam 3 Déc - 0:56

Message de Notre Dame via Darly Chagas - 16 juillet 2011- L'avènement du Nouveau Monde et sur les temps de grand danger

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
TEMPS DU TRIOMPHE DU COEUR IMMACULÉ DE MARIE ET CONVERSION EN MASSE

16 Juillet 2011 - Fête de Notre-Dame du Mont Carmel

Chers enfants, avec amour et affection Je viens pour vous bénir au nom du Père, le Fils et l'Esprit Saint.

Unis à la Trinité, nous nous obtiendrons ensemble la vraie paix pour le monde.

Chers enfants, aujourd'hui, en ce beau jour qui M’est consacré à moi, en tant que Vierge du Carmel, Je ressens une grande joie à vous trouver, rassemblés ici pour prier avec Moi pour apporter la paix dans le monde.

Vous regardant tous, Je veux vous demander de porter le Scapulaire et je vous préviens, vous ne devez pas sortir sans cela, il s'agit d'une protection spéciale que Dieu offre et que vous devriez embrasser, parce que vous n'avez pas la possibilité (capacité) de savoir ce qu’est le danger qui vous menace . Tout ce que vous recevez du Ciel existe pour vous protéger, vous devez l'apprécier, sans jamais le mépriser.

Aussi, dans cette joie que vous accomplissez votre mission ici, il manque la présence de la Saint Scapulaire.
Mes enfants, tout ce que Dieu vous donne, recevez les avec amour et affection, ce sont des trésors dont vous devez prendre soin d'eux, ne les gardez pas dans le fond des tiroirs, mais placez-les près de vous.

Petits enfants, la Sainte Parole de Dieu vous parle aujourd'hui de l'Amour de Dieu pour vous. Il vous aime d'un Amour vrai, Il vous a donné Son propre Fils, Jésus-Christ, et votre frère, même si vous êtes pécheurs, vous avez ce lien d'union avec Jésus-Christ. Il est vrai Dieu, vrai homme, il est devenu un frère pour tous les pécheurs.

Vous avez entendu ce qui est écrit dans le saint Évangile et pouvez comprendre que Jésus-Christ ne vous dédaigne jamais, il a donné Sa vie pour vous, Il est Dieu, aime tous comme des frères, qui sont de Sa famille.

Aujourd'hui dans le monde dans beaucoup de doctrines, ils veulent embrouiller vos têtes, mais vous devez toujours vous rappeler que la Vérité prévaudra toujours.

Jésus veut que chaque être humain sente l'amour qu'Il déverse sur vous, alors ne soyez pas confus, il veut que tous soient heureux pour toujours.

Mes enfants, aujourd'hui, vous avez pu voir ce qui se passe lorsque Dieu veut montrer quelque chose de grand à un enfant, vous avez vu que Ma fille qui avait perdu ses forces et cherchait un endroit pour reposer son corps alors Dieu l'a emmenée à un endroit où elle pourrait voir ce qui vient pour le monde.

Vous devez brûler dans vos cœurs la révélation qu'elle donnera et priez, parce que ce ne sera pas facile pour le monde. Écoutez et soyez préparé, il est proche ce qui va arriver. Venez Mes enfants, c'est l'aggravation de la situation dans le monde et l'humanité ne comprend pas, et ce n'est pas par manque d'avertissements.
Ce que Je viens de révéler aujourd'hui, est si près du temps pour votre purification. Préparez-vous, préparez-vous, une grande tragédie pour le monde est à la porte.

Priez, priez, priez pour le Saint Père Benoît XVI, pour tous les membres du clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, aidez-les, aidez-les, alors vous serez récompensés.

Priez, priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, aidez le Saint-Père le Pape, il a besoin de vos prières pour l'aider à éviter de tomber dans des pièges. Tous les chrétiens sont en danger.

Je vous aime beaucoup et Je vous couvre de Mon Manteau d'Amour, si vous gardez dans votre cœur tout ce dont Je vous parle, vous n'échouerez pas, vous serez soutenu contre le danger imminent.
Merci de votre présence et Je vous attends à la prochaine réunion, ne manquez pas d'y assister.

Je demande à tous les Brésiliens de prier en ce moment pour la protection de votre pays.

Maintenant, Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception

Message de Juillet 16, 2011 Suite

Pour F.: Plus prière avec le cœur, de l'eau bénite, de l'huile sainte et le Saint Scapulaire. Vient là un prêtre, vous devriez l'accueillir avec amour, il va prendre soin de lui (F.).

J'apprécie lorsque votre foi surmonte l'incertitude. Quiconque a confiance en Dieu parvient à la guérison, mais soyez patient et ne marque pas le temps de Dieu. Vous devez gagner ce procès.

J'apprécie quand votre foi surmonte l'incertitude. Quiconque les trusts à Dieu viennent à la guérison, mais être patients et ne marquer pas le temps de Dieu. Vous devez gagner cette épreuve.

La Vision :

J'ai vu que la terre tremblait et les anges parés dans blanc, descendaient du Ciel pour sauver l'humanité.
J'ai vu une fumée couvrir la terre, c’était suffocant.

C'est très impressionnant!

Vous devez réfléchir sur l'Évangile d'aujourd'hui : Matthieu 12, 46-60
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Mer 7 Déc - 21:54

Message de Notre Dame via Darly Chagas - 2 juillet 2011- L'avènement du Nouveau Monde et sur l'Avertissement

Message de Notre Dame - Marie, Pleine de Grâce

L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame

LE TEMPS DU TRIOMPHE DU COEUR IMMACULÉE DE MARIE ET DE LA CONVERSION EN MASSE

19 juillet 2011

Aujourd'hui nous voyons les problèmes moraux dans chaque maison, rues, villes, états, pays et dans le monde, parce que l'humanité est déséquilibrée,vous n’avez pas de respect envers Dieu et envers vous-même.

(Les message à Darly sont toujours postés de façon différée aussi celui ci l’est que depuis le Samedi 29 octobre 2011)

En ce beau matin, le Seigneur vient pour vous alimenter avec Sa Sainte Parole afin que vous ayez la Vie Éternelle.

La Parole de Dieu est nourriture pour l'âme, l'esprit et le corps aussi.

Sachez chers enfants, que le corps a aussi besoin de Dieu, mais l'humanité ne veut pas le comprendre, à cause de cela, les maladies augmentent jour après jour, car par incohérence, a disparu de chez l'homme, la compréhension que le corps est aussi le temple de Dieu, il ne peut pas être déshonoré.

Mes enfants, Ma joie qui continue toujours à être grande en vous apportant cette aide afin de transmettre le message du Ciel, sera bientôt suspendue dans vos endroits, pas en tous, mais dans tous ceux où Dieu va stopper les messages.

Dieu M'a faite Médiatrice de Sa Grâce pour l’apporter à chacun d'entre vous. Mais direz-vous, la Dame va elle pouvoir apporter la Grâce à chaque enfant de Dieu ? Vraiment, Je le dis, c’est un mystère que vous ne pouvez pas encore comprendre, mais J’accomplis Mon devoir et Je suis ici pour aider chacun de vous.

Souvent, les enfants ne voient pas Mon aide parce qu'ils n'ont pas confiance et ne s'attendent pas à ce que Je puisse vous aider sans être vue.

Je suis dévouée envers Mon devoir, le devoir ne signifie pas obligation, mais c’est la responsabilité, l'engagement, accepté et assumé. Je voudrais vraiment que tous ceux que Dieu a appelé, ceux appelés pour aider comme Mes soldats, que tous soient responsables, obéissants aux commandements de Dieu, et à leur devoir jusqu'à la fin.
C’est une grâce spéciale, très grande, d’être appelé à servir Dieu dans cette armée. Cela signifie l'engagement à la Charité.

Le monde est englouti dans une mer de boue et Mon armée a été formée à prier, à chercher le Feu dans le Ciel, Lequel est la venue de l'Esprit-Saint, pour sécher la boue et repêcher le monde, pour vous sortir de toute cette difficulté, cela signifie de rester loin du péché et de recevoir Dieu avec l'amour, dignité et respect.

Ce que nous voyons aujourd'hui est une totale irrévérence envers Dieu, un irrespect vis à vis des autres, un manque de respect envers les enfants, les jeunes et les vieux.

Et qui sont les irrespectueux ? Je pose la question. Vraiment, Je le dis, le plus grand manque de respect existe chez les hommes (sens = êtres humains) d’âge moyen, parce qu'ils n'obéissent pas à Dieu. Ils sont les meilleurs à pouvoir montrer le bon exemple mais ils ne le font pas.

Aujourd'hui nous voyons les problèmes moraux dans chaque maison, rues, villes, états, pays et dans le monde, parce que l'humanité est déséquilibrée, vous n’avez pas de respect envers Dieu et envers vous-même.

Combien il serait bon si le monde pensait un peu plus à la valeur de la pureté ! Combien il serait bon si le monde aimait comme il devrait aimer ! Cela a été en raison du manque d'amour que le péché a pris le compte de vos vies. Le péché a happé vos sentiments et maintenant vous êtes comme des roches, vous n’appréciez rien, vous idolâtrez complètement les choses matérielles et oubliez Dieu.

Alors laissez- nous maintenant préparer pour passer à votre purification, passez par la balance et notez ce qu’est votre poids devant Dieu ? Ce message vous indiquera la solution pour l'amélioration.

Repentez-vous, repentez-vous, avant que le jour de « l'Avertissement » ne vienne.

Chers et bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Qui vous donne la Lumière, Qui vous conduit toujours par Sa Lumière

Je suis la servante du Seigneur, Marie, la Mère de Jésus-Christ le Sauveur, l'Agneau de Dieu qui ôte les péchés du monde. Je suis Marie l'Immaculée Conception. Je suis le messager de Dieu et dans le message d’aujourd'hui, Il vous remercie pour le temps de prière et vous avertit :

À suivre (ce message à deux parties « à suivre »)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Her Mar 13 Déc - 0:13

Suite N° I au message à Darly Chagas du 19 juillet 2011

« Mes enfants corrigez-vous parce que le temps de la correction est terminé et le Feu descendra du Ciel pour brûler les mauvaises herbes qui ont si proliférées, qu’elles asphyxient chacun de vous.

Quiconque ne voudrait pas revenir à Moi, sera brûlé avec le péché qu’il apporte.

Ceux qui reviennent vont recevoir la grâce de la purification, mais avant que le Feu Sacré ne descende vous aurez à surmonter les épreuves à venir, sans colère, vous devez avoir en vos cœurs, l'acceptation de la souffrance et savoir qu’en Moi seul vous trouverez le réconfort. Celui qui se rebelle n'aura plus Mon soutien.

Je suis Dieu Je suis ce que Je suis et Je vous aime d'un Amour Éternel.

Vous devez vous humilier et demander pardon pour vos péchés afin de ne pas être expulsés de la Terre Promise, le Paradis.

Il est très proche le temps de la purification. Nettoyez vos cœurs, prenez soin de vos âmes, ne permettez pas à vos corps d'être la cause de votre destruction. Mettez tout en œuvre afin que vous aussi puissiez être sanctifiés et aussi être prêts à renaitre et à monter au Ciel. Car l'âme ira partout où le corps va, si vous allez au Ciel après la résurrection, vous serez glorifiés et si l'âme mérite l'enfer, le corps ira aussi là.

Méditez, il est temps de réfléchir sur le royaume que J’offre et de décider quelle est votre volonté. Il n'y aura pas un autre moment, c'est le dernier. Il est temps d’en finir avec votre vie de péché. Corrigez-vous. »

Chers enfants, méditons la Parole de Dieu, notre Père Éternel, le Tout-Puissant, et essayez d'accomplir Sa Volonté.

Sachez chers enfants, le bonheur, la paix, la vraie justice, n'existent que dans le Royaume de Dieu, et si vous désirez les avoir, vous devez dire « oui » à la vie, pas seulement avec votre bouche.

Pour que l'homme soit heureux, il doit renoncer à sa propre volonté, car l'homme qui vit dans la chair, tout ce qu'il veut sont des choses matérielles. Pour vivre selon la Volonté de Dieu, l'homme doit croire qu'il y a la vie spirituelle, c'est le nécessaire abandon à Dieu et se livrer entre les Mains de Dieu, l'homme doit mettre ses espoirs dans Ses Mains complètement. L'homme doit croire et ne pas douter.

Dieu est au-dessus de tous et il est nécessaire à l'homme de s’assurer que ses appels sont justes une fois demandés, et d'apprendre à comprendre l’absence de réalisation à ce qu'il demande comme il le veut, c’est parce que ce n'est pas bon pour sa vie. Mais Dieu donne le réconfort et l'homme qui croit rend grâce.

C'est ce que Je viens révéler pour votre conversion.

Mes enfants, personne n’avance en luttant contre les avertissements de Dieu, vous pouvez être vigilants en tout temps, vous serez surpris (du blog : malgré tout dirais-je)par les événements forts, ayez confiance en l'aide de Dieu, Il n'abandonnera personne. Priez pour que tous soient dans le calme et ne perdez pas ce calme afin d’éviter de tomber dans le désespoir.

Là vient pour le monde maintenant, ce semestre, un événement de sorte que le monde réfléchisse si vous voulez Dieu ou pas.

Restez vigilants, croyez que Dieu vous protège, ne désespérez pas. Répondez à Dieu par votre foi, par votre vie.

Maintenant Je demande la Sainte Messe, la Sainte Communion avec la fidélité à Dieu.

Priez, priez, priez pour le Saint Père Benoît XVI, pour tous les membres du clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens pour les aider, ne convenez pas de laisser vos frères en dehors du droit d'accéder à « la Terre Promise ». Votre victoire est presque là. Combattez pour tous, sans mesure.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ.

Le Royaume de Dieu est proche. Vous êtes l'Eglise qu'Il veut dans Son Royaume, l'Eglise pure et sainte.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Darly Chagas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum