Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Ven 1 Juil - 20:52

Message de Jésus à Rick - 13 février 2011

…Le péché et uniquement le péché a changé ce plan magnifique en ce cloaque de péché dans lequel vous vivez actuellement. …que les gens sachent que la miséricorde de notre Père a été remplacée par la justice pour équilibrer ce péché qui recouvre la terre…

De nouveau un message de quelqu'un qui nous n'avons pas eu de nouvelles depuis longtemps. Des messages ont été envoyés à partir de l'avant.

dans la Chapelle de l'Adoration

Mon Fils, commençons à écrire.

Mon Fils, votre monde que vous connaissez est sur le point de commencer sa transformation en ce que le Père a voulu dès le début. Le péché et uniquement le péché a changé ce plan magnifique en ce cloaque de péché dans lequel vous vivez actuellement.

Selon vos façons de dire d’aujourd'hui, « je veux que ma terre revienne. » Je la veux comme elle était supposée être.

Par conséquent, Je vous informe, comme à une de mes boîtes de résonance, afin que les gens sachent que la miséricorde de notre Père a été remplacée par la justice pour équilibrer ce péché qui recouvre la terre. Il a donné Son plan de renouvellement dans les Écritures.

Lisez, mon peuple car le temps de la domination de Satan est terminée. Notre Père se prépare à agir et tout son peuple qui L'aiment sera libéré comme l’ont été les Juifs du passé.

Les signes de ce qui est écrit dans les Écritures sont là. Voyez combien de crises se propagent d'un pays à l'autre. Les grands séismes iront de même d'un pays à l'autre. L'homme sera forcé de rechercher et de demander, « Pourquoi ? », mais même alors il y aura des signes. Maintenant que cela a commencé, cela suivra son cours jusqu'à la fin.

Ainsi que vous l’avez lu hier soir (12 Février), le seul espoir caché est de savoir comment l'humanité réagit à tout cela.

Si elle revient à Dieu elle sera éclairée, mais, si elle ne le fait pas, alors malheur, malheur aux habitants de la terre.

J'ai parlé, c'est à vous d’écouter.

Amour,

Jésus
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Ven 1 Juil - 20:53

Message à travers Marie : Illumination de la conscience - 09 février 2010

…Peut-être qu'elles n’étaient que de la taille de balles de base-ball mais la lumière qui émanait d'elles était d'un autre monde…

Illumination de la conscience - Rêve-Vision de Marie

Cher frère LEC,

Re. : mes messages récents et rêves
J'ai parlé avec mon aînée spirituelle et Je lui ai dit que je ressens le besoin de lui demander quoi faire parce qu'il est différent de la plupart de mes autres messages pourtant j’en perçois l'urgence.

Elle m'a dit que quand elle-même a hésité dans les premières années avant la publication de ses messages, notre seigneur lui a dit que ce n'est pas pour elle seule, mais destiné aux autres aussi.
Dépêchez-vous de les publier. Il y a peu de temps. Dépêchez-vous il n'y a plus de temps.

Après une longue discussion je me suis sentie réconfortée qu'elle ressente que je devrais prier, pour mieux discerner et le transmettre après l'avoir examiné plus profondément.

Je lui ai dit, vous savez tita, j’ai aussi eu la sensation de cette même pression, cependant de façon responsable j'ai aussitôt décidé de libérer un des rêves-vision que j'ai eu.


Re: l'illumination de la conscience.

J'ai fait un rêve. C'était un long rêve mais je vais me concentrer strictement sur la partie dont je me sente responsable de révéler.

Il m'a été donné un livre par un certain prêtre très saint et il m'a été dit de le publier. J'ai bien sûr consenti à le faire et ai pris le petit livre mince. Par curiosité j’ai voulu avant lire ce qui était à l'intérieur et l'ai ouvert négligemment.

J'ai vu une illustration d'un cercle de gens debout avec les mains liées, les bras complètement étendus comme en forme de croix et en fait une croix très légère était derrière chaque personne et toutes formaient un cercle d'environ dix ou douze.

J'ai vu comment les croix blanches derrière chaque personne paraissaient commencer à perdre leurs bords et étaient de moins en moins définis et semblaient faire partie des limites propres de chaque individu ...

C'était une belle image que j'ai été amené à concentrer mon attention dessus.

Je l'ai perçu comme étant un cercle de gens qui sont allés loin dans leur cheminement spirituel avec le Seigneur et dont l'amour peut être vu par les croix qu'ils portent et qui ont marquées et purifiées leurs vies (donc blanche) et comment ils partagent leurs dons spirituels avec les autres par leurs bras tendus reliant les uns aux autres.

Ensuite, j'ai feuilleté dans une autre partie du livre. Cette fois, un groupe de personnes était assis dans un cercle. Comme je cherchais la page (parce que c'était un rêve) je ne regardais plus le livre mais je me suis retrouvée à faire partie de ce cercle de gens assis face à face. Subitement des orbes de lumière sont apparues derrière nous à hauteur d’épaule équidistantes les unes des autres, en position stationnaire. Ces orbes de lumière blanche étaient tellement éblouissantes de luminosité mais ne faisaient pas mal aux yeux.

En fait, j'étais attirée par elles parce qu'elles flottaient directement juste derrière nous, plusieurs d'entre elles. Peut-être qu'elles n’étaient que de la taille de balles de base-ball mais la lumière qui émanait d'elles était d'un autre monde. J'étais fascinée par ces lumières et ne pouvais détacher mes yeux d'elles, de même le reste du groupe. Je les ai vus commencer à se déplacer dans un sens inverse aux aiguilles d'une montre de sorte que la lumière formait un cercle autour de nous/moi. Bien que je sois avec le groupe, à ce stade c’était ressenti comme si les lumières tournaient autour de moi et que le reste des membres avait disparu de mon « attention » même si je savais que nous étions tous encerclés par ces lumières.

Et, je continuais toujours à regarder sereinement le mouvement/la rotation des lumières, ne parvenant pas détacher mes yeux d'elles.

Cette fois, leur mouvement de plus en plus rapide quand elles m'ont encerclée, a commencé à avoir un étrange effet sur moi. J'ai commencé à me sentir plus légère et « comme si j'étais accélérée à un niveau supérieur » et à en être attirée par l'esprit dans le centre de ces tournoyante/rotation lumières.

En fait, j'ai commencé à sentir mon corps-esprit commencer à se soulever et à sortir de mon corps(ndb : physique). Je ne pouvais pas l'aider parce que c'était sous l'effet des lumières en mouvement comme si elles me tiraient vers le haut et hors de mon corps. En tout cas, à ce stade je savais que je quittais mon corps et il a eu l'impression que j'étais tiré vers le haut vers un niveau supérieur de conscience des vibrations ou de la conscience. Je n'avais pas peur du tout.

La lumière n'était pas une lumière ordinaire car elle était imprégnée de la présence divine de Dieu, en fait, bien que cela puisse sembler bizarre, je savais subitement que j'allais être un avec l'esprit/la conscience divin(e) de Dieu ou abritée en lui/elle(ndb : l'esprit/la conscience).

C'est pourquoi quand certaines personnes à côté de moi virent que je ne me réveillais pas, elles me pinçaient et essayaient de me ramener à la conscience. Je savais que j'étais assise, en dehors de mon corps et pourtant je sentais que mon esprit, ma conscience sortait et fusionnait avec la lumière.

Je me suis réveillée avec un mot qui résonnait en moi - illumination.

Fin du rêve

Je laisse ce rêve de la façon dont il m'a été donné et vous laisse discerner avec les conseils de l'Esprit Saint.

Dieu bénit !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Ven 1 Juil - 20:53

Message Céleste à travers Marie -10 Novembre 2010

Dieu le Père : Préparez-vous pour la grande bataille à venir. L’ennemi avance avec un nombre considérable d'hommes qu’il a trompés, cependant sachez que la victoire est Nôtre.

Car qui a crée les hommes ? Yahweh, Je suis celui qui suis.

Et quand les sanctuaires de mes enfants ont été profanés, je viens insister sur le peu, le peu qui persévère dans la foi, la confiance dans mon Amour, pour les restaurer en leur état primitif originel. Combien êtes-vous aujourd’hui qui fassiez appel à moi et me remerciez ? Combien aujourd’hui prennent le temps de nettoyer leurs sanctuaires – purifiez-vous et réconcilier-vous de nouveau avec Moi car je vous donne des trésors innombrables, inépuisables car je suis. revenir à moi

Oui, Armageddon arrive.

Mais je donnerai un dernier avertissement à tous.
Quand votre conscience sera couverte de ma divine conscience, vous pourrez voir le véritable état de votre âme. Ces temps d’angoisse arrivent mais réjouissez-vous car ceux parmi vous qui ont commencé à se préparer, sachez que c’est en raison de ma Miséricorde que je donne cet avertissement.

Les jours deviennent sombres et hostiles avec les péchés graves de tous ceux qui ont rejoint l’ennemi. Cette obscurité des péchés pèsent lourdement sur les âmes de mes enfants sensibles. Offrez ce poids, mais vous devez le porter un peu plus longtemps. Je continuerai à vous donner la grâce alors ne vous inquiétez pas. Offrez toujours cette douleur.

Tenez bon fermement et consacrez-vous quotidiennement, à chaque heure à votre Mère du Ciel. C’est elle qui vous nourrit en son sein.

C’est elle qui sera votre lieu d’habitation lorsque vous aussi commencerez à saigner durant la bataille qui s’ensuit .
Utilisez bien votre armure. Oui , vous saignez pour vos frères et sœurs qui ont perdu la grâce.
Souvenez-vous que vous êtes comme de l’or - vous êtes extraits des profondeurs de la terre, ensuite débarrassés de vos impuretés et affinées dans le feu. L’or dans ce monde n’est pas abondant tout comme vous qui êtes choisis pour cette grande bataille. Mais restez dans la connaissance que dans la bataille des âmes, plus une âme est assiégée, attaquée, vandalisée , persécutée, moquée, plus cette âme sera florissante et embrasée-rappel de l’homélie du Père X

Cela t’effraie t’il mon enfant, de penser que vous êtes si peu comparés à ceux du monde ? Demeure dans la connaissance que la vérité est et ne succombera jamais : (moi : Oui c'est fait !). Mon fils, le plus aimé de Mon Cœur, je l’ai envoyé une fois pour toutes pour sauver la brebis perdue. Pour vous protéger contre les loups qui peuvent vous dévorer facilement sans votre berger.

Combien de fois vous êtes découragés lorsque l’ennemi vous chuchote constamment, « c’est vain, nous dirigeons » - l’ennemi a conquis l’emprise sur la majorité, - moi : il a envahi toutes formes de communication, la culture, la mode, les arts, même les sciences (clonage, euthanasie, avortement) - c’est juste une question de temps avant que vous ne tombiez aussi.
L’ennemi va forcer ses pensées dévoyées à entrer dans les vôtres pour vous décourager de manifester votre foi, cependant vous restez obéissants et désirez toujours faire ma volonté.

Vous combattez bien l’ennemi. Stoppez-le dans ses voies !

Félicitations ! Vous lui dites intérieurement, alors qu’il vous combat de l’intérieur - « Non, vous ne pouvez pas passer ! Vous ne pouvez pas entrer ici ! NON, vous vous trompez, la Victoire appartient à Mon Dieu ! »

Félicitations ! Quand l’ennemi vous dit qu’il/elle complote contre vous, cherchant votre ruine, il vous maudit, vous combat et vous vous répondez avec fermeté : Vous criez intérieurement, « NON ! Vous ne pouvez pas entrer ici ! Vous ne pouvez pas passer ! (Colère, méfiance, jalousie), vous ne pouvez pas entrer dans mon sanctuaire. » Vous tenez bon – vous vous focaliser sur, Ma lumière, Ma paix. Je vous ai donné un avant-goût de Ma sublime paix.

Félicitations ! Vigilance, en demeurant éveillées à la voix de l’ennemi à l’intérieur de votre tête, c’est la clé de cette grande lutte pour chaque âme. Priez plus pour rester vigilants !

C’est une leçon difficile à apprendre. Pardonner, aimer, quand on est humilié, accusé, rebuté réprimandé, rabaissé, insulté. Vous devez rester humbles en toutes circonstances. Vous avez utilisé votre armure (en particulier la prière du Rosaire) vous vous êtes concentrés sur Mon Fils et comment il n’a jamais abandonné.
Oui, c’est Moi qui vous ai fait rappeler comment Mon Fils toujours, - même à son dernier souffle, même après avoir été flagellé, couronné d’épines, saigné à mort , cloué, suspendu sur la croix, abattu, - a continué à offrir le salut au pécheur sur sa gauche et au pécheur sur sa droite.
Il reste une victime attendant dans le Saint Sacrement, abandonnée par la plupart, attendant toujours chaque âme perdue qui aurait envie de venir à lui.
De même vous aussi mes enfants devez offrir vos prières, ne jamais vous lasser de sauver ceux qui ont besoin d’être sauvés. Offrant vos humbles prières et sacrifices pour vos famille, frères et sœurs dans le besoin est ce que vous devez continuer à faire, fatigués quoique je sache que vous l’êtes.

Qu’est-ce que dix ans, 20 ans ? Avez-vous essayé de prier pour quelqu’un pendant 40 ans ?

Imaginez-NOUS, nous attendons patiemment même jusqu’à la mort ; Quand bien même cela doit être 70, 80, 90 ans Nous attendons le retour de tous nos enfants prodigues.

Le compte des dernières de nos brebis égarées approche de la fin. Le retour des dernières âmes est presque achevé. La moisson est proche. La moisson est là. La restauration a commencé. Restauration et reconstruction continuent. Mon royaume vient. Dans toute sa gloire !

La Patience est une vertu dont la largeur et la profondeur est la mieux comprise sur le creuset de la souffrance patiente, l’acceptation de beaucoup de « morts » et de beaucoup de larmes. La consolation est retenue pour un temps choisi par Dieu, selon l’état intérieur de chacun, dans le but de vous faire fermenter pour devenir un vin précieux.

Traduction de Véronique.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Ven 1 Juil - 20:53

Message reçu par Marie le 19 mars 2011 - 8h00

N’OUBLIEZ PAS DE ME PRIER LA NUIT POUR VOUS PROTEGER ET VOUS COUVRIR D’UN BOUCLIER PENDANT LA NUIT…. N’oubliez pas vos sacramentaux, chapelet, eau bénite, médailles saintes.
Je vous ai donné 5 choses à faire pour mieux vous protéger

Jour de la Fête de Saint Joseph

Moi : J’étais en train de fixer mon plafond couleur crème où il y avait une tâche grisâtre de laquelle j’ai déplacé une installation lumineuse et que j’ai replacé quelques mètres plus loin. Je n’ai jamais repeint le plafond pour éviter une dépense donc il y a toujours cette tâche que je ne pouvais plus enlever le nettoyage au savon et eau etc.

Jésus : Souvenez vous que l’ennemi voit exactement vos régions faibles, votre prédisposition à pêcher (je me suis rappelée cette tâche au plafond) même si personne d’autres ne le voit ou ne soupçonne que cela soit votre faiblesse.( je ne m’étais pas souvenue de cette tâche sur mon plafond qui était là depuis plusieurs années déjà et même que j’avais oubliée quand aujourd’hui je m’en suis rappelée) L’ennemi peut voir vos corps spirituels et voit les endroits où vous êtes faibles, où vous tombez le plus, où vous luttez le plus pour vaincre.(sans tarder il m’a été montré des silhouettes de gens avec des régions sombres, des endroits grisâtres ou même des régions gris marrons dans des endroits spécifiques là où les gens pêchent le plus, peut-être là où je pêche aussi le plus ? par exemple régions sombres dans les parties génitales ou la région du cœur et de la tête, devant de visage, mains donc j’ai pensé ah ! péchés de luxure ? péchés de colère ? violence (mains) )??.Mais aussi, l’ennemi voit ceux qui s’efforcent de suivre mon chemin, ceux qui essaient de vivre des vies de sainteté, amour, confiance (cela m’a été montré rapidement) cette fois au lieu de silhouette avec des régions sombres c’étaient des silhouettes qui brillaient) Mes enfants ceux qui luttent pour se rapprocher de Moi pour porter leurs croix, pour aimer sont illuminés dans ma lumière, cette lumière l’ennemi la hait, l’ennemi ne peut le supporter.
Mes enfants ceux qui luttent pour se rapprocher de Moi pour porter leurs croix, pour aimer sont illuminés dans ma lumière, cette lumière l’ennemi la hait, l’ennemi ne peut le supporter.

Souvenez vous aussi que ce sont les temps où le pouvoir de l’ennemi est à son comble, étant plus fort dans l’obscurité, la nuit car beaucoup, beaucoup ont consacré leur volonté à sa cause, beaucoup ont consacré leur volonté à mammon, au pouvoir, à la luxure, à l’orgueil, et à tous les buffets (banquets) de vanité que l’ennemi offre ouvertement à mes enfants.

Comme il ne dort pas, j’avertis et protège les miens. Il frappe dans vos moments les plus faibles( habituellement la nuit). Cela se passe vers la dernière partie du jour, quand vous êtes fatigués et que vous pouvez moins lui résister. Donc je vous préviens ma fille (ma mienne) et vous dis : N’OUBLIEZ PAS DE ME PRIER LA NUIT POUR VOUS PROTEGER ET VOUS COUVRIR D’UN BOUCLIER PENDANT LA NUIT. Beaucoup de mes enfants luttent la nuit en l’absence de prière de bouclier et de protection. N’oubliez pas vos sacramentaux, chapelet, eau bénite, médailles saintes.
Je vous ai donné 5 choses à faire pour mieux vous protéger :
1 dites la prière de la croix de Saint Benoît, c’est ma Sainte Croix,( crus sancti patri , crus sancti sit mihi lux…),(1)
2 une prière invoquant mon précieux sang (Jésus crucifié, couvrez moi avec votre précieux sang, couvrez moi corps, pensée, âme et esprit),
3 le manteau de notre mère( Maman Marie, couvrez moi avec votre manteau immaculé OU Maman Marie je me consacre à votre Cœur immaculé),
4 Appelez les grâces de l’ Esprit Saint sur vous (Esprit Saint déversez sur moi tous les dons et grâces dont j’ai besoin pour me battre et me protéger en particulier cette nuit),
5 priez votre ange gardien car même votre ange a besoin de votre coopération pour lui permettre de vous protéger et vous couvrir d’un bouclier ( ange de Dieu , mon gardien…)

FAITES cela la nuit et regardez combien plus votre sommeil sera reposant. Vous rappelez constamment à vos enfants de ne pas oublier de dire leurs prières du soir mais parfois vous oubliez vous-mêmes de les dire et je sais que vous êtes fatigués mais n’oubliez pas mon enfant (coupable, mais à mes enfants je vous demande de dire la nuit au moins :
un je vous salue Marie, un gloire au Père, un Notre Père et la prière à leur ange gardien
quand ils sont moins fatigués faites leur dire au minimum 3 fois chacune des prières).
Maman Marie : La nuit est plus lourde maintenant, donc Je supplie tous mes enfants de me faire plaisir, s’il vous plaît suppliez votre Père Céleste pour plus de miséricorde, Le bénissant toujours pour avoir une autre chance pour essayer à nouveau, de Lui montrer que vous L’aimez. Faites votre consécration en vous offrant et signifiez le.

Moi : ( quelque nuits j’ai du dormir tard et j’ai oublié mes prières et alors je me suis réveillée à 2 ou 3 h du matin et j’étais déjà perturbée , sans sommeil anxieuse et quelques fois portée au désespoir et larmes et je me suis juste réveillée et précipitée dans ces sentiments ! j’étais plongée dans ces sentiments ! Je suis allée dans la salle de bains pour ne pas déranger mon mari et j’ai prié et après quelques chapelets à la divine miséricorde ou chapelets , alors Sa paix s’est installée mais cela a pris un moment et ce moment m’a semblé si long et j’ai su ou senti que j’étais attaquée spirituellement !( sous attaque spirituelle)

Maman Marie : Maintenant il est le temps de garder votre huile ( enveloppez vous avec la prière, avec confiance en Lui) allumée dans vos lampes pleines. L’Epoux arrive.
Soyez toujours conscients de votre véritable état de misère, aussi vous pouvez toujours demander et supplier le Père de verser ses grâces pour vous affermir, vous fortifier.
Le Père vous aime et vous veut toujours près de Lui .
Personne ne peut survivre à la folie qui arrive, sans jamais tenir fermement mes mains et plus spécialement Celles de mon Fils.
Vos croix deviendront plus lourdes mais ainsi sera votre ascension au royaume céleste.( très vite je me suis vue embrasser une croix de vie (grandeur) )
La Sainte croix vous illuminera tous dans ces temps épouvantables d’obscurité. Oui, oui vous êtes faibles , d’une nature déchue mais ayez confiance, soyez simple comme des enfants dans la foi et suppliez toujours pour que la grâce continue pour que vous reveniez quand vous tombez, et ne vous inquiétez pas , oui ayez peur de votre faiblesse, mais utilisez cette faiblesse pour continuer de toujours demander la grâce au Père, alors sa force sera montrée en vous.
Priez beaucoup. Une prière courte mais dite avec le cœur est déjà beaucoup !
Une prière dite pour quelqu’un n’est pas petite !!
Dans ces temps, n’hésitez pas à prier même vite ! Jésus je t’aime ou Marie aide nous ! dit avec amour sera entendu. Nous sommes ici. Nous sommes ici. Nous ne vous laissons pas de côté. Mais nous savons que la croix que vous portez deviendra plus lourde mais ne vous inquiétez pas ou ne craignez pas parce que nous ferons notre présence plus ressentie par des petites façons ordinaires (de la vie), de simples façons qui irriteront sans fin l’ennemi ! Si vous faites attention, (vous qui êtes mon enfant) je vous l’ai montré tant de fois déjà de tant de façons (vrai, vrai )…
C’est vrai . C’est le temps des grandes douleurs, d’où mes larmes.
C’est le temps des grands fléaux ( terreur ?), des croix plus lourdes, d’où mon sang ?
Mes enfants grandissent fatigués , d’où Je rendrai ma présence plus ressentie partout pour tous. Ne vous fatiguez pas mes enfants ? Demandez mon aide, l’aide de mon Fils pour vous lever. C’est la seule façon. Ne devenez pas craintifs car Je vous assure plus lourde sera croix quand vous la portez avec la grâce la plus grande l’ascension de votre âme sera.
Bien que le chemin soit pavé de marches , toujours moi et mon Fils ensemble avec la grâce du Saint Esprit nous ferons l’escalade avec vous.
Essayez de voir avec vos yeux de l’esprit alors vous pourrez davantage ressentir que vous n’êtes pas seuls, que nous sommes à côté de vous ,en vous , vous affermissant toujours.

Fin de message

(NOTE : Je sens que plus de gens doivent être attaqués la nuit parce qu’il m’a été montré que des gens illuminés dans Sa lumière sont une plus grande cible la nuit quand le pouvoir de l’ennemi est fort et nous sommes plus faibles et plus fatigués physiquement et mentalement la nuit, et l’ennemi déteste cette lumière et veut les noyer dans l’obscurité d’où plus de prière de protection la nuit avant de dormir.(que nous dormions). Je fais des prières plus courtes la nuit parce que à la fin de la journée, on a habituellement pas la patience ou la force de dire de longues prières non plus mais évidemment pour moi, le chapelet est ma prière favorite bien que j’admette que je le dis habituellement en début de journée.)

Je ne me fatigue pas de dire en milieu de journée, lors de courtes pauses pendant mon travail, le souvenez-vous, ou un je vous salue Marie, ou le Notre Père, ou le chapelet de la divine miséricorde, ou une prière à dire à 3 h, ou St Michel, St Padre Pio, etc.. J’utilise aussi l’eau Bénite de mon autel librement et j’invoque le précieux sang . Je ne suis pas capable de faire de longues neuvaines alors je coupe(répartis) ma prière le long de ma journée c’est mon régime d’esprit, parce que nous avons aussi besoin d’être conscient pour parsemer notre journée avec de plus en plus de prières, avec charité aussi , avec confiance , avec patience, avec pardon etc…Je partage avec vous comment je le fais , mais ce n’était pas toujours comme cela au début de mon voyage. Ma prière se fait généralement au début de la journée. En quelque sorte , pratiquer nous permet de grandir pour être des soldats de prières plus fort. Dieu vous bénisse tous.

Du blog : (1) Je vous mets la traduction française de la prière de Saint Benoit que vous trouverez en détail dans : Neuvaine d'exorcisme et litanies de Saint-Benoît de Nursie
Pour savoir qui est Saint Benoit : Benoit de Nursie:Saint fêté deux fois dans l'année (21 mars-11 juillet)

Vous avez noté dans le préambule de Marie la nécessité de répéter cette prière à plusieurs reprises au dans cours de la journée.
Relisez aussi ce message via Marie : Message à travers Marie : Se protéger grâce à la prière (surtout le Rosaire), les Sacrements… - 5 Septembre 2010

Crux Sancti Patris Benedicti Croix du saint Père Benoît.
Crux Sancta Sit Mihi Lux Sainte Croix sois ma Lumière !
Non Draco Sit Mihi Dux Démon, ne sois pas mon chef.
Vade Retro, Satana! Retire-toi, Satan !
Non Suade Mihi Vana Ne me persuade pas de tes vanités
Sunt Mala Quae Libas Ce que tu offres est mauvais
Ipse Venena Bibas Bois toi-même ton venin !

Comme certains ont du le constater, même avec le renard de feu, j'ai qqes difficultés de postage et je vous tais les périples antérieurs !
Je me demande même si ce renard ne pique pas un bout par ci par là en croyant avoir affaire à du fromage...
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Ven 1 Juil - 20:54

Message à travers Marie Dimanche 7 juin 2010

5 heures 45 mystères joyeux

Jésus Notre Seigneur :

SIMPLIFICATION !

IMPLOSION DU BIEN-ÊTRE! RICHESSE implosion

LE PRIX DES ACTIFS S’EFFONDRE (spécialement l’immobilier)

DUALITÉS POINTÉES ---climat : inversions chaud/froid
---population : instabilité d’opinion - comportement maniaque
---la plupart des familles se diviseront – détérioration, sauf pour
celles déjà Miennes - elles vont commencer maintenant à se réunifier…

Mes choisis, préparez-vous ! Mes petits enfants,
Mon petit reste, vous devez vous lever
et combattre maintenant! Les lignes sont tracées.

Ceux qui ne Me sont pas consacrés, trop nombreux, ne
domineront pas Mes enfants las, Mes enfants encore
obéissants. J’appelle chacun à prendre sa place dans
Mon Cercle de Lumière. Ce sont Mes peu nombreux choisis.
Ce n’est pas par hasard que vous soyez tous où J’ai prévu
que vous soyez. Prenez donc vos positions, armez-vous :
d’humilité et de sacrifice, d’amour et prières (le rosaire),
de générosité. Faites de votre vie une offrande vivante.
Vos croix deviendront plus lourdes , mais unissez-les
dans Mon Cœur et dans le Cœur de Ma Mère de sorte
qu’une offrande parfaite soit faite au Père.

Parce que vous souffrez, la justice du Père a été réduite,
et retardée. Peu de temps est laissé pour aider mes autres
enfants perdus. Chacun de Mes enfants doit être pleinement
conscient, éveillé quant au temps de grands changements.

Vous aurez besoin de vous éclairer mutuellement car
les ténèbres prendront la relève pendant un certain
temps.. Il est nécessaire pour vous de converger, afin de
vous réunir parce que les ténèbres désormais vont couvrir
ceux qui choisiront de ne pas s’unir.

Je vous ai demandé de ne pas admettre l'intrus
(la télé) dans votre maison. Mais cela peut être difficile
car l'idole noire (la télé) attire tout dans sa toile. Donc, peu
de gens peuvent résister à son attraction magnétique
destructrice. Mais Je continue à vous avertir par amour –
(Plusieurs fois mon directeur spirituel m’a demandé d’ôter
la télé de chez moi – c’était peut-être il y a 5 ans, mais j’ai dit non.
Récemment, je commence à la voir pour ce qu'elle est devenue.)

Moi : Je vois à quel point nous en tant que famille, quand
nous commençons à être dépendants d’elle, ce temps est
volé aux relations familiales. Non seulement nous en avons
un dans chaque chambre, mais nous voulons regarder des
spectacles différents nous laissant peu de temps à
communiquer les uns aux autres. Aussi, j'ai remarqué le
niveau de violence, et la criminalité est déjà très bizarre,
et très peu sont les mentors positifs de qui mes enfants
et moi pouvons apprendre. Aussi Je crains que les idoles TV
de mes enfants seront copiées, déjà mes enfants idolâtrent
leur mode quelque peu. Mais c'est le comportement de leurs
idoles à qui ils manquent de bonnes valeurs qui me préoccupe
plus. Bien que je prenne grand soin de leur enseigner ma foi.
des ténèbres

Jésus : La télé sera bientôt utilisée pour servir la grande
noirceur (l’Antéchrist) pour contrôler l’esprit.
Ce n'est pas seulement une forme de divertissement et de loisirs.
Cela a cessé de l'être depuis quelque temps maintenant.

C’est le maître des ténèbres. Quel enfant maintenant ne
l’écoute pas? Il prend la place des parents, des figures d’autorité,
vraiment en remplaçant les générations de familles où les valeurs
ont eu l'habitude d'être transmises par la communication
quotidienne des parents, des grands-parents aux enfants. La sagesse
de générations précédentes est maintenant enfermée dans des
maisons loin de leurs enfants où ils sont là pour s’éteindre et
se perdre et leur sagesse méconnue tandis que l'intrus continue
à remplir l’esprits et le cœurs de vos enfants avec des ordures.

Prenez bien garde car bientôt cela vous hypnotisera en un
état de grande peur et de paranoïa. Tout est en place
et beaucoup tomberont, même certains des Miens qui
méconnaissent cette avertissement.

Moi : Seigneur, Vous savez que je vais Vous demander
de protéger toute ma famille, et mon cercle d’amis,
groupes de prières, âmes consacrées, et accordez-nous
la force et la sagesse pour suivre votre demande/
commandent. Donnez-nous la force pour résister à la télé
car elle occupe une grande partie de la vie de la plupart
des familles aujourd'hui y compris la mienne. Que Votre
avertissement serve à éclairer les autres là-bas qui lisent
ce message. Que je ne reste pas entêtée, parce que bien
que je sache que ce sont des effets nuisibles (j'avais déjà
pensé à cela) parfois, je ne veux pas cesser de regarder la Télé
– même si j’ai réduit le temps lui étant consacré.

Fin du message

Traduction Robert
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Ven 1 Juil - 20:55

Message par l'intermédiaire de Marie - 11 Mars 2011 - ..événements à venir

samedi de 8 h, après le rosaire et le chapelet de la miséricorde divine ..

Moi: J'ai commencé à réfléchir à propos du tsunami d'Aceh décembre 2004 et comment il s'est senti une semaine avant le jour où c'est arrivé. J'ai dû me coucher et me suis réveillée pendant environ trois jours avant l'événement et pouvais à peine me déplacer, parce que mon épaule et mon dos et tout mon corps était dans la douleur. Je souffre d'arthrite depuis mon adolescence, mais ai appris à «ignorer» comme il n'y a aucun véritable remède que j'ai trouvé pour l'éliminer, et la plupart du temps je peux fonctionner sans que cela me tracasse beaucoup. Même avec un régime alimentaire qui soit disant diminue l'inflammation de l’arthritique, tout de même ce sera toujours une partie de ma vie. Parfois, comme dans le cas d'Aceh, je ne le savais pas encore c'était un signal du séisme qui allait avoir lieu. Aussi, immédiatement après le séisme, ma douleur a diminué De là j'ai envisagé depuis ce temps d’essayer d'être plus consciente du rapport entre ma très sérieuse « poussée d'arthrite » avec les tremblements de terre, typhons et ainsi de suite survenant près de moi (géographiquement). Ma pensée était de savoir pourquoi la douleur ne s'en va pas avec ce tsunami au Japon. Pour les derniers jours, j'ai eu des douleurs dans mon épaule qui irradiait au bas de mon dos et était insupportable. Je n'étais pas alitée comme lors des quelques jours avant le séisme à Aceh, mais me suis certainement attendue à ce qu’une fois l’« événement » produit, je sente un soulagement la douleur finissant par se calmer presque immédiatement. Alors, quand j'ai regardé les nouvelles hier soir, j'ai été soulagée et je me disais: «°Ah, ma douleur à l'épaule va se calmer, Dieu merci. » Cependant, loin de s'apaiser, elle ne diminue pas, mais se ressent encore plus douloureuse aujourd'hui. J'ai donc été surprise qu’elle ne s‘en aille pas.

Maman Marie: Ma fille que j'aime, votre douleur vous relie à des événements qui sont encore à venir ainsi qu’aux événements qui sont déjà dans votre horizon immédiat. Cela vous offre une chance de prier davantage, d’offrir davantage, de vous préparer spirituellement à être dans un état de grâce, à tout moment ... (le présage pour la prochaine secousse semble proche, comme des semaines ou des mois)

Moi: Je suis désolée je n'ai pas communiqué la vision-rêve que j'ai eu le 15 Jan 2011 (C’était si lourd et je me sentais déprimée parce que j'ai pensé à la taille du tsunami, la taille du mur sombre de l'eau à venir et me suis dit -. les gens vont ils changer, se repentir, prier davantage par ma divulgation de cela°? Vont ils-il approfondir leur marche avec Dieu ou cela va les déprimer (de penser)que la situation est désespérée°? j'ai décidé simplement de prier davantage et d’offrir plus par voie de service, etc, et de demander au Seigneur de nous délivrer de cette catastrophe. La vision a été tout à fait détaillée et le mouvement lent par lequel il m'a été montrée la vague devenant de plus en plus haute. J'ai estimé que la vision détaillée se réfère à la proximité de cet événement. Les séisme-visions précédents que, j’ai eu l'année dernière ont été rapides, comme un éclair et les ruines, et les écroulements ont été en un clin d'œil. J'avais aussi une vue d'ensemble pas comme celle-ci. Celle-ci a été lente, l'accumulation est lente et l'eau venant à moi était si sombre et si solide, comme du ciment, de l'eau. - Pourtant, je ne ressens pas que le tsunami d'hier au Japon est le même que j'ai vu dans mon rêve, basé sur ce que j'ai vu à la télévision, celui de mon rêve était beaucoup plus fort et ne peut pas être mesuré sur l'échelle de Richter (il était tellement haut comme de plusieurs étages de haut) - Je me suis réveillée juste au moment de suffoquer sous son poids)

Maman Marie: Je connais l'intention de votre cœur. Il est au bon endroit. Vous comprenez comment fatigués mes fidèles le sont de plus en plus. Combien de luttes se déroulent les submergeant de l'intérieur et de l’extérieur et comment leur foi peut parfois ne tenir qu'à un fil mince. Vous vous percevez comme fragile, comment est-ce fragile votre emprise - cela reste si nécessaire d’avoir cette paix de Mon Fils. Mais je vous dis qu'il a été donné pour une raison. Apprenez l'obéissance de moi ma fille.

Moi: Je suis vraiment désolé j'ai hésité et a grandi avec le rêve découragée. (Mes notes se remplissent, mais m'accablent, alors j'ai décidé de ne pas le libérer)

Maman Marie: C’est ma tâche, une tâche donnée par le Père pour avertir mes enfants à l'avance de l'imminence des événements à venir afin qu'ils soient pressés de se préparer spirituellement et qu’ils ne perdent pas leur calme au milieu de la tourmente à venir. Je préviens à l'avance afin que mes enfants puissent toujours en ces jours de grandes secousses, s’accrocher plus fermement à leur foi en notre Dieu Un et Trine.

La Très Sainte Trinité déploie la grande lumière sur les âmes des hommes sur cette planète obscure. Un grand renouveau est déjà dans sa phase d'accouchement. Ainsi une grande partie du poids du péché (le matérialisme, la corruption, le péché, de fausses idoles) devra être brûlée pour essuyer le monde propre et frais.

Mais je demande à vous mes enfants fidèles de retenir la Vision, l'espoir de la venue du nouveau Royaume. Ne vous inquiétez pas, mais soyez toujours dans un état de grâce. La grâce du Père, que je répands sur vos âmes comme jamais auparavant pour vous lier plus fermement à Nous et pour que vous soyez capables de garder cette vision d'un royaume renouvelé (je me suis rappelée les derniers mois à partir d'environ Décembre de l’année dernière, j'ai continué à recevoir la vision d'un rayon de lumière venant tout droit sur moi, en me pénétrant, mon âme et j'ai désiré recevoir cette expérience édifiante et comme je sentais que je pouvais pas accepter ce don, car tout d'abord je ne me sentais pas assez purifiée aussi j’ai bloqué ou arrêté tout au moment où j'allais être transportée pour Le recevoir ou Sa Grâce ou ce sentiment de paradis sur terre)

Je vous le dis aussi ici ce qui doit encore arriver. Les grands tremblements sont maintenant à vos seuils (je me suis rappelée avoir reçu un message à propos de nombreux tremblements de terre l'année dernière et j'ai senti qu'il était destiné à l'année dernière dans ma région du monde - l'Extrême-Orient). Il y a une raison à votre douleur à l'épaule qui n'a pas cessé (contrairement à l'époque d'Aceh où elle disparut le jour même de la survenue du séisme). La douleur est liée aux événements arrivant, ce qui est invisible pour vous, qui est fixé pour exsuder dans votre avenir très proche. (J'ai l'impression qu'un grand séisme est en construction et va se passer très bientôt dans cette partie du monde, Asie du Sud Est quoiqu'il ne m'ait pas été dit la zone spécifique), mais j’estime que cela pourrait être dans les Philippines parce que je vis ici.

Je rappelle à tous mes enfants fidèles à prier avec plus de ferveur, comme le Carême a commencé. J'exhorte chacun de vous à regarder dans vos cœurs et de voir ce qui a besoin d’être secoué et détaché. Examinez-vous car beaucoup parmi vous construisent vos fondations non pas sur la pierre rejetée par ce monde qui est mon Fils. C’est maintenant le temps où vos fondations seront ébranlées et plusieurs s'effondreront. Mon fils devrait être le fondement de votre sanctuaire renouvelé. Je continue à vous tenir la main et à vous envelopper dans mon manteau et à vous attirer plus profondément dans le passion, la mort, les souffrances, les sacrifices que mon Fils consentit et continue de faire pour vous comme il déverse la miséricorde sur vos âmes ...

Ma fille, je vous recommande vivement d'implorer notre Père Céleste de vous délivrer des séismes à venir sur terre et dans la mer. Ne vous lassez pas de Lui demander grâce et en Le remerciant de vous en épargner pour l'instant. Préparez-vous à des événements soudains, préparez-vous à des événements traumatisants. Dans la prière, par des sacrifices, ne vous lassez pas de demander grâce et de la force. Offrez ce que vous pouvez avec ce que vous avez été béni. Le Père voit tout. Il sait si ce que vous offrez est le meilleur de vous-même ou simplement ce qui reste du butin. (Le mot prémices ne cessait de se répéter)

Ne faites pas des maths! - L'ennemi dit à voix basse que vous n'avez pas assez de capacité matérielle pour vous battre ou les numéros pour gagner. (Cela m’a fait tourner mes pensées sur le projet de loi RH qui est le projet de loi étant amené au congrès impliquant le contrôle de la population et l'éducation sexuelle obligatoire, etc) des nations Occidentales ont tant afflué. Les sociétés secrètes sont à comploter la chute de cette nation humble (Philippines) que j'aime beaucoup. Pourtant, sachez que la lutte est à son apogée. Le Père demande seulement ce que vous avez fait, que l'effort que vous faites de l'endroit où vous vous situez. Est-ce l'impossible, n'est-ce pas quelque chose en quoi vous croyez entièrement°? (Oui! Amen) Le Père est le Roi tant du monde visible et que du monde invisible. Offre donc plus que l'invisible peut voir ou sentir intérieurement par tous mes enfants. Accrochez-vous à ma main et je répandrai ses forces sur vos âmes fragiles. Il demande simplement que l'obéissance à Sa volonté soit la marque de confiance et d'amour que vous avez pour Lui. Il souhaite simplement voir la croix de mon Fils refléter dans votre vie quotidienne. Voulez-vous essayer de sacrifier en offrant à vos meilleurs fruits devant son autel°? Quand les temps seront les plus sombres, le Père ne vous laisse pas orphelins, mais envoie non pas un mais ses deux témoins - mon Fils et moi.

Le Père m'a envoyé, parce que vous mes enfants craignez ces temps et vous savez le cœur de la mère peut calmer les plus grandes peurs de ses enfants. Le Père envoie aussi son autre témoin, Son Fils bien-aimé pour faire preuve de miséricorde et montrer la Voie, de la Croix. La lutte ascendante est en effet plus lourde, mais portez votre croix d'Amour et par la Foi, l'Esprit Saint vous donnera le courage et l'endurance patiente. Espérez, toujours et portez la vision dans l'humilité, car la crucifixion doit avoir lieu dans le parcours de chaque personne, chacun doit mourir à soi pour la croissance de la nouvelle vie en vous. Vos corps renouvelés sont sur le point de se réaliser alors que ce monde actuel s'écroule. Mes enfants, le grand renouvellement est si proche. Accrochez-vous à Ma Main et supportez tout pour Mon Fils, pour diminuer l'ascension douloureuse car il n'ya pas d'autre façon pour que cette renaissance se produise.

( Répété dans plus tôt dans l'année dans des messages non libérés(sortis) parce qu'ils sont plus sérieux et plus lourds)... Le nombre de mes enfants fidèles a été atteint. Je vous l'ai dit au début de cette année. Alors priez pour plus de temps, pour plus de miséricorde, pour plus de force. Vivez dans la confiance totale. N’ayez pas Peur. Les moissonneurs sont prêts, les trompettes soufflent.

Rendez gloire au Dieu trinitaire.

Fin du message
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Lun 22 Aoû - 7:57

De Jésus via Marie des Philippines - 30 Juil 2011 - deux grandes armes que les hommes auront besoin N°1

…c'est la tromperie de l'ennemi. Il est vraiment le père du mensonge quand il vous permet de penser qu'il est facile d'atteindre un état de grâce.

Jésus: Préparez vos âmes ! (ndb :dans ces 2 courts paragraphes qui suivent, jésus s’adresse à chacun de nous intimement)
Mon enfant, Je te connais, Je TE CONNAISSAIS avant que tu ne sois entrée dans le ventre de ta mère et ais pris chair. Je savais que tu aurais besoin de grandir dans Ma Lumière.

Préparez vos âmes !

Je sais ce qui est le meilleur pour toi.
Médite sur qui J’ai choisi en tant que tes mère et père,
tes frères et sœurs .... et plus tard,
pense à qui j'ai envoyé pour t’aider avec tes croix - tes
Simon et Véronique ... Tu n'as jamais été seul.

Préparez vos âmes !

J'ai attendu patiemment que vous veniez à Moi, mais maintenant Je dois hâter tout le monde, parce que le temps de Ma Miséricorde approche de sa fin.
(Je sens vraiment une pression de fermeture question délais, une lourdeur spirituelle et des nuits blanches à cause de la demande pour des prières et des offres pour alléger ce qui vient, certains jours, j'invoque constamment le Précieux Sang de Jésus pour couvrir des foules de gens il m'arrive d'être autour -par ex. dans un super marché ou un centre commercial très encombrés, à l'église ou tout juste attrapé dans le trafic... alors j'essaie d'envoyer hors d'un cercle de prière et de protection comme avec une couverture aussi large que je peux imaginer.)

Comme les temps deviennent plus difficiles, Mes enfants qui tenez jusqu’au bout, recevez plus de Mes dons, pour vous renforcer dans ce parcours très difficile. Je répands ces dons maintenant, et Je sais que tu le sens(ndb : là Il s’adresse à Marie), c'est ainsi Mon enfant. Parce que non seulement tu réponds à Mes conseils, tu apprends aussi à attendre sur certaines sollicitations, sans avoir besoin de demander le pourquoi désormais. Tu apprends à réconforter ceux que j'envoie sur ton chemin sans penser à comment tu apparaîtras. Tu prieras et deviendras éclairée sur la situation qui les a mené à l'état dans lequel ils se sont retrouvés eux mêmes.

La préparation est essentielle pour votre tranquillité d'esprit. L'habitude de se tourner vers Moi quand vous êtes anxieux ou perturbés par certains «obstacles» majeurs ou crises qui ne semblent pas se résoudre dans votre vie personnelle et en (m'invitant simplement) faisant simplement appel à Moi au début de la journée, cette façon de vous concentrer sur Moi, d’avoir confiance en Moi, et foi en Ma protection est quelque chose qui doit être en place avant Mon Avertissement.

Vous allez ainsi être nécessaires pour aider après les effets de votre révision (ndb : mini jugement lors de l’Avertissement) de vie advenue.

Pourquoi pensez-vous que Je n’ai pas assouplis(atténué) les pressions que vous recevez chaque jour ?
Toutes les leçons que vous avez apprises et continuez à vivre doivent être en place avant l'ébranlement de la conscience des hommes. Pas une seule âme ne demeurera inchangée par ce bref aperçu de vos vies comme l'amour confronte les ombres sombres qui englobent (entourent) beaucoup d’âmes des hommes aujourd'hui.

(à suivre)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Mar 23 Aoû - 11:18

Message de Jésus via Marie des Philippines - 30Juillet 2011 - deux plus grandes armes que les hommes auront besoin (intégral)

…c'est la tromperie de l'ennemi. Il est vraiment le père du mensonge quand il vous permet de penser qu'il est facile d'atteindre un état de grâce.

Jésus: Préparez vos âmes ! (ndb :dans ces 2 courts paragraphes qui suivent, jésus s’adresse à chacun de nous intimement)
Mon enfant, Je te connais, Je TE CONNAISSAIS avant que tu ne sois entrée dans le ventre de ta mère et ais pris chair. Je savais que tu aurais besoin de grandir dans Ma Lumière.

Préparez vos âmes !
Je sais ce qui est le meilleur pour toi.
Médite sur qui J’ai choisi en tant que tes mère et père,
tes frères et sœurs .... et plus tard,
pense à qui j'ai envoyé pour t’aider avec tes croix - tes
Simon et Véronique ... Tu n'as jamais été seul.

Préparez vos âmes !
J'ai attendu patiemment que vous veniez à Moi, mais maintenant Je dois hâter tout le monde, parce que le temps de Ma Miséricorde approche de sa fin.
(Je sens vraiment une pression de fermeture question délais, une lourdeur spirituelle et des nuits blanches à cause de la demande pour des prières et des offres pour alléger ce qui vient, certains jours, j'invoque constamment le Précieux Sang de Jésus pour couvrir des foules de gens il m'arrive d'être autour -par ex. dans un super marché ou un centre commercial très encombrés, à l'église ou tout juste attrapé dans le trafic... alors j'essaie d'envoyer hors d'un cercle de prière et de protection comme avec une couverture aussi large que je peux imaginer.)

Comme les temps deviennent plus difficiles, Mes enfants qui tenez jusqu’au bout, recevez plus de Mes dons, pour vous renforcer dans ce parcours très difficile. Je répands ces dons maintenant, et Je sais que tu le sens(ndb : là il s’adresse à Marie), c'est ainsi Mon enfant. Parce que non seulement tu réponds à Mes conseils, tu apprends aussi à attendre sur certaines sollicitations, sans avoir besoin de demander le pourquoi désormais. Tu apprends à réconforter ceux que j'envoie sur ton chemin sans penser à comment tu apparaîtras. Tu prieras et deviendras éclairée sur la situation qui les a mené à l'état dans lequel ils se sont retrouvés eux mêmes.

La préparation est essentielle pour votre tranquillité d'esprit. L'habitude de se tourner vers Moi quand vous êtes anxieux ou perturbés par certains «obstacles» majeurs ou crises qui ne semblent pas se résoudre dans votre vie personnelle et en (m'invitant simplement) faisant simplement appel à Moi au début de la journée, cette façon de vous concentrer sur Moi, d’avoir confiance en Moi, et foi en Ma protection est quelque chose qui doit être en place avant Mon Avertissement.

Vous allez ainsi être nécessaires pour aider après les effets de votre révision (ndb : mini jugement lors de l’Avertissement) de vie advenue.

Pourquoi pensez-vous que Je n’ai pas assouplis(atténué) les pressions que vous recevez chaque jour ?
Toutes les leçons que vous avez apprises et continuez à vivre doivent être en place avant l'ébranlement de la conscience des hommes. Pas une seule âme ne demeurera inchangée par ce bref aperçu de vos vies comme l'amour confronte les ombres sombres qui englobent (entourent) beaucoup d’âmes des hommes aujourd'hui.

Cet éveil est déjà le cas pour ceux qui se rapprochent de Moi. Selon des étapes progressives Je révèle à Mes instruments choisis ce qui a toujours besoin de purification en eux. C’est douloureux et oui, c'est la seule façon de reconstruire entièrement le Royaume de Dieu en soi. Car illuminer vos sanctuaires nécessite autant de travail de votre part. Cependant, grâce à une profonde confiance en Moi, vous ne devez pas craindre un si dur labeur parce que Je vous dote aussi de la grâce, sauf toutefois que vous êtes invitez, à faire confiance, à croire, à aimer et à laisser filtrer la Lumière

Remarquez comment Je ne vous libère(délivre) pas les préparatifs du corps (physique). (Je me demandais ce truc en moi-même). Il est inutile que Je vous dise de vous préparer physiquement si vous n'avez pas atteint le niveau spirituel qui ne doit être en place pour survivre à l'impact de ce qui va avoir lieu.
C'est pourquoi, si vous notez, Mes messages comportent toujours des leçons sur la mort - divers lâcher-prises, permettant à l’orgueil à l'intérieur de vous, l'envie, l'avarice, etc. d'être écrasés encore et encore. Ces enseignements ont été oubliés, et en partie c'est la tromperie de l'ennemi. Il est vraiment le père du mensonge quand il vous permet de penser qu'il est facile d'atteindre un état de grâce.

Une autre préparation vers laquelle Je vous ai dirigés est la continuelle, dépendance plus forte à Mon égard, par la prière, et une vie de prière profonde. Déjà vous avez accédé à certaines de Mes demandes pour apprendre plus de prières et litanies et de Chapelets. Ceux ci vous pouvez les partager à un moment postérieur, mais pour l'instant Je tiens à insister sur les deux plus grandes armes que les hommes auront besoin quand Je ne serai plus donné comme pain à Mes brebis.

La plus grande arme que J'exhorte Mes enfants à utiliser sans cesse sont le Rosaire et le Chapelet de la Divine Miséricorde. En fait, vous avez appris un secret au sujet Chapelet de la Divine Miséricorde et il est que pour des demandes presque impossibles, voire impossibles, comme les conversions impossible ou des maladies extrêmement critiques, la répétition du Chapelet 7 fois par jour pendant sept jours implorera le plus grand acte de miséricorde du Père.

Rappel pourquoi sept fois sept fois.
Rappel de la parabole, où j'ai été questionné par Pierre combien de fois doit-on pardonner à notre prochain, est-ce jusqu'à sept fois, et Jai répondu, non, cela devrait être soixante-dix fois sept fois. Mes voies de miséricorde sont infinies et difficiles à comprendre jusqu'à ce que Je vive en vous et que vous rayonniez Ma miséricorde envers les autres. Il est difficile de comprendre et de vivre ce genre de charité et d'acte de miséricorde envers ceux qui vous ont blessé à plusieurs reprises et bien sûr ce serait votre désir de vous protéger contre davantage de mal, jusqu'à ce que vous réalisiez combien de fois Je vous ai pardonnés pendant que vous essayez de faire votre montée vers le Père. Lorsque vous pouvez voir le délinquant et dire avec votre cœur, Père, pardonne-lui car il ne sait pas ce qu'il fait. alors vous avez atteint la hauteur de la charité divine, qui est Ma miséricorde divine. Ensuite, vous êtes mort à votre cœur d'homme et vivez dans Mon cœur.

Je le répète, préparez-vous, préparez-vous, préparez-vous. Tant le pardon est un besoin car les temps sont arides, comme cela a été souvent dit par d'autres visionnaires, ce sont les temps de fin dans lesquels vous vivez .
Si peu de foi. C'est ce que vous avez besoin de reconstruire, ce dont vous avez besoin pour préparer la majorité de tous.
Les miracles sont à venir pour ceux qui sont remplis de l'Esprit Saint et vivent dans ma paix, dans mon cœur, dans ma lumière. Mes quelques fidèles ... laissez-vous guider par l'Esprit Saint et votre Céleste Sainte Mère. Que Mon amour et Ma miséricorde se répande sur vos âmes.

Je vous donne maintenant une parabole inversée - maintenant, parmi une centaine de brebis il y a seulement une brebis qui Me suit, qui Me fait confiance, qui M'Aime et dépend de Moi, et quatre-vingt-dix-neuf sont perdues, coincées dans les endroits sombres où Ma Lumière ne brille pas. Je demande maintenant à Ma brebis fidèle - Je vous demande d'aider à sauver les autres. Voulez-vous m'aider ? Je vous ai sauvée ... ne sauveriez-vous pas les autres ? Je tiens à attirer tous de nouveau vers moi mais pour les ramener tous j'ai besoin que vous M'aidiez. Oui, Je souhaite cela. Je souhaite sauver grâce à vous. Car quand Je suis en vous, c’est encore Moi en vous sauvant vos autres frères perdus. Voulez-vous M'aider ?

Fin du message
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Mar 6 Sep - 9:14

Message par via Marie des Philippines - 7 août 2011 : ancrez-vous entièrement dans mon Sacré Cœur … Pardonnez

Pense au nombre de fois où Je te pardonne en un jour, et au nombre d'années où Je t'ai continuellement pardonnée et continue à te pardonner.

Après sept Chapelets la Divine Miséricorde (pour une intention difficile) et un Rosaire …

22:50

Jésus: Écoute mon enfant, parce que ceux-ci sont les temps qui exigent tellement plus à tous mes enfants que cela n'ait jamais été demandé dans le passé. La Bataille s'intensifie et chaque lutte qui vous est donnée dans le cadre de votre purification personnelle dans l’ascension plus raide pour atteindre le paradis sur terre est également marquée avec les pressions écrasantes plus grande du cœur, de l’esprit et de l’âme. Vous avez et continuerez à faire l'expérience de luttes s'intensifiant pour apprendre un niveau supérieur de pardon. devrez pouvoir pardonner pour conserver votre calme. C'est cet outil-là même que vous aurez besoin de pratiquer à plusieurs reprises, sans cesse si vous tenez à surmonter et à battre l'obscurité et le trouble autour de vous.

De nouveau, Je vous répète ce que J'ai dit à mon apôtre Pierre quand il m'a demandé: « Seigneur, combien de fois dois-je pardonner à celui qui m'a offensé, sept fois ? À quoi J'ai répondu, « vous avez besoin de pardonner soixante-dix fois sept fois ». Ce n'est pas pour montrer qu'il y a une limite au pardon, mais plutôt que vous devez l'étendre à tous, surtout à ceux qui en permanence à éprouveront votre patience, votre Amour, votre désir de rester dans Ma Paix sans cesse. Pense au nombre de fois où Je te pardonne en un jour, et au nombre d'années où Je t'ai continuellement pardonnée et continue à te pardonner. Ai-Je décidé de mettre une limite au nombre de fois où Je t’accorderais la miséricorde ? Si aussi, dans mon désir d'attendre jusqu'à ce que tu te sois tournée lentement de plus en plus vers moi, et me permettes de te guérir pendant que tu te repentes, et abandonnes tes faiblesses, toi aussi, tu dois te rappeler ceci ainsi tu peux pardonner aux autres, à maintes reprises.
Comme du nombre de fois dans une journée que l'amertume d'un souvenir, d'une cicatrice de douleurs vous fait de la peine, pardonnez, lâchez, libérez-le. Rappelez-vous aussi, qu’au moment où vous vous accrochez à la douleur, vous bloquez Ma Grâce. Vous avez besoin de Ma Grâce parce que ceux-ci sont les Temps où votre sanctuaire s'effondrera facilement s'il y a une fissure dans votre armure. Comment voulez-vous recevoir Ma Grâce de guérison, si vous la bloquer en vous accrochant à la douleur et à l'amertume. Pardonnez. .. Ainsi, vous pouvez être guéris par Ma Grâce.

Regardez les signes ... Tant de gens tombent malades. Oui, ceci touche à l'incapacité de pardonner car les péchés des uns envers les autres sont si graves. Tant entretiennent trop longtemps le mal, l'amertume, la douleur et tout ceci diminuent la capacité de votre corps à être un vecteur de santé et de plénitude. Vous avez en vous la capacité d'attirer la grâce de guérison pour imprégner vos corps, esprit et âme. Cependant, rappelez-vous que vous avez aussi la possibilité d'attirer détresse et maladie dans vos vaisseaux, si vous choisissez de garder rancune. Soyez donc conscients de ce que les émotions négatives que vous retenez et relâchez-les (libérez-les). Et entrez dans ma paix, mon amour, et recevez ma force et ma guérison. Rappelez-vous que ... Je vous aime et que Je veux votre guérison .... de l'esprit, du corps et de l'âme.

Pause ----

Il est bon que vous ayez développé une vie de prière plus profonde et qu'il y ait des fruits maintenant plus évidents comme par la charité accrue envers des étrangers, ceux (qui sont)dans le besoin. Cependant, rappelez-vous que votre sanctuaire doit être si fort et la protection qui vous a déjà été appris vous devez continuer à l’utiliser. (En particulier l'invocation de Mon sang précieux, de Ma Sainte Croix, de Mon nom, en allant à la messe, en récitant le rosaire, le Chapelet de la Divine Miséricorde et de courtes invocations puissantes)


Ceux-ci sont des temps où les pressions écrasantes battront facilement celui de mes enfants qui à ce moment n'a pas réussi à accéder à une intimité(une connexion) plus profonde avec Nous et manque donc de la confiance totale en Nous si nécessaire pour survivre à ces temps de violence.

Fais Nous confiance quand nous te conseillons de préparer ton âme. Il est sage que tu ne deviennes pas suffisante dans ton désir de te rapprocher, de plonger plus profond dans mon Sacré-Cœur.
Tu éprouves par tes luttes intérieures la profondeur de péché que J'admets que tu partages et cette prise de conscience t’amène à reconnaître humblement combien le monde d'aujourd'hui offense mon Cœur. (Oui, plusieurs points de crises indiquent que j'ai vraiment pensé que je pourrais me retrouver rejetée parce que cela était si tentant d’alimenter la situation qui était pleine de fourberie et de mensonge. Je tremblais de colère et j'étais anxieuse et cela était très difficile de reprendre le contrôle, mais seulement en faisant une pause et en priant, j'ai obtenu mon retour au calme.


Ce que Je vous dis, vous devez surtout le diffuser à tous ceux dont les oreilles sont ouvertes. Il n'y a Plus de position de compromis. C'est le temps des grands changements et si vous voulez participer au renouvellement du royaume, vous devez vous ancrer entièrement dans mon Sacré Cœur parce que c’est seulement là que vous trouverez la paix. Les mensonges de ce monde vont bientôt s'effondrer et ceux qui sont attachés aux fausses vertus du monde se trouveront à tomber dans une fosse sans fond dès que le Soutient leur sera retiré. Comment ferez-vous pour vous préparer pour un tel événement.

À certains de mes messagers, Je leur ai demandé de suivre une certaine sorte de préparation physique. Cependant, la plus grande tâche est celle de la conversion spirituelle qui va conduire à une totale consécration à mon Sacré-Cœur Unis au Cœur de notre Mère. Ce n'est pas un événement soudain, que beaucoup ont déjà choisi et achevé. Parfois, vous devez comprendre que comme à l'époque de Moïse, Je dois conduire mon peuple hors de l'Egypte ou de ce que sont aujourd'hui les mégapoles du matérialisme débridé, la Babylone d’aujourd'hui. Mon peuple, les Israélites, quand ils ont été libérés, ont emballé convenablement ce qu'ils pouvaient emporter, mais ils n'ont pas eu assez pour survivre en vivant dans le désert et en raison de leur faible foi, ils sont revenus à leur façon païenne, par conséquent ils ont dû être purifiés pendant 40 ans dans le désert. De même il en sera ainsi pour beaucoup de mes enfants parce que sauf si vous avez développé votre Temple de telle sorte que vous puissiez vivre votre foi, non seulement dans la prière, mais dans des actions, vous constaterez que vous n'avez pas suffisamment préparés. Oui, Je veux dire non seulement physiquement, mais aussi et surtout, spirituellement.

Tu t’es demandée pourquoi Je ne me donne pas la peine de vous parler de la préparation physique. La réponse est que la préparation spirituelle n'est toujours pas suffisante en dépit de cette date tardive. Je rappelle à mes enfants que vous n'avez pas encore atteint ce niveau de confiance totale que Je cherche. Par amour, je tiens à vous rappeler de vous préparer à approfondir davantage votre désir de me consacrer tout votre être. Beaucoup de miracles physiques peuvent avoir lieu mais seulement quand mes enfants ont décidé de travailler ensemble dans l'unité, dans la compassion, dans la prière et dans la joie. Vous n’avez pas encore réalisé que la préparation la plus grande qui fait encore défaut chez plusieurs est la transformation de votre âme en un Temple Saint où Nous pouvons demeurer parfaitement.

Ce soir, Je t’avais emmenée à un endroit du pardon où tu as été lavée par mon Sang. Écris ce qui s'est passé ...

Moi: Juste aujourd'hui, je regardais un film et il y avait une scène où cette jeune veuve Ophélie était penchée vers son amie (en qui elle avait) le plus confiance. Ophélie avait récemment perdu son mari et son fils dans un accident d'avion. Cependant ce qu'elle n'a pas réalisé que vers la fin, ce fut une lettre secrète sur laquelle elle est tombée tandis qu’elle rangeait le chandail de son mari. Ophélie découvrit que sa meilleure amie avait une liaison avec son mari et qu'il était le père de son enfant. Ophélie alors affronta sa meilleure amie et lui dit en colère, qu’elle ne voulait plus jamais la revoir et que leur amitié était terminée. Cependant, à la fin du film, sa meilleure amie vint visiter Ophélie, manifestement malade et mourant avec le cancer et lui demanda non seulement pardon, mais estima que son cancer était la punition pour ce qu'elle avait fait et demanda si après sa mort, Ophélie pourrait élever son enfant qui n'était qu'un bébé. Bien sûr, en raison du grand cœur d’Ophélie, le pardon a été donné et elles se sont réconciliées.

Moi: Sur ce point, j'ai été incité à me rappeler des trahisons profondes profonde, pour lesquelles je pensais déjà avoir lâché prise parce c’était vieux de plus de cinq, a dix ans tout de même, mais j'ai commencé à sangloter profondément pendant très longtemps et je ne sais même pas d'où ce sanglot provenaient (il ne ressemblait pas à ma propre voix) mais je viens de le laisser sortir. J'ai commencé à vraiment pardonner à ces gens qui n'ont jamais changé et ne se sont jamais mis à table(n’ont jamais avoué)pour leurs mensonges et trahison et qui me coûte finalement d'être éloignée d'un membre de la famille proche. Je pensais que je leur avais pardonné déjà. J'ai compris(je me suis rendu compte) quoiqu'après cette libération, que je me sentais tellement si légère et si guérie et si calme. J'ai même été en mesure de prier pour ces gens qui m'ont trahie. J'ai réalisé que je ne leur ai pas encore pardonné, mais me suis simplement abstenue d’être jamais blessée par eux en coupant toute communication avec eux, mais maintenant il m’a été démontré qu'à l'intérieur je portais la blessure de la trahison. J'ai donné que cette grâce a été révélé à moi et j'ai été capable de tout laisser aller.

Jésus: Il est nécessaire mon enfant de te nettoyer totalement de tout ce qui te bloquent pour me faire confiance à cent pour cent. Toute blessure, à laquelle tu t’agrippes, empêche l'écoulement de la grâce de Moi à toi, et la miséricorde de guérison nécessaire pour renforcer ton âme ne sera pas versée de la manière la plus efficace pour favoriser la croissance de ton âme. Vous avez tous besoin d'examiner plus profondément les domaines de votre vie que certains blocs de ressentiment, de colère et d'amertume qui ont été enterrées et cachées, même de vous par vous. Demandez l'aide de l'Esprit Saint pour vous montrer les zones dont vous avez besoin de travailler. Parfois, certaines douleurs sont enfouies très profondément afin que vous puissiez survivre à la douleur de ces infractions.

Sans le pardon total de tous les péchés, vous ne pouvez pas devenir un vaisseau de Ma paix et j'ai besoin de vous, parce que le royaume du Père est construit en vous, et par vous et à travers vous à tout le monde .. La confiance ne peut pas être établie s'il existe encore un coin sombre dans votre âme. Je suis heureux que tu l’ais laissée partir. Cette douleur enterrée te faisait du mal et ce mal t’empêchait de Me faire Confiance et Confiance en Moi à 100%.

Méditez un instant sur la lassitude du voyage que vous avez entrepris ... oui, les luttes deviennent plus intenses et oui, parfois, vous trouverez votre environnement totalement ballotté par les vagues. Vous cramponner et avoir la bonne armure et les bons outils pour vous accrocher à votre foi c’est à ce que Je vous entraîne.

Je vous le dis, si vous suivez Mes instructions vous serez protégés.

Approfondissez votre connaissance intime de Moi,

approfondir votre conversion et consécration,

approfondissez votre croissance spirituelle et méditez sur les leçons spirituelle apprises,

approfondissez votre examen de conscience, n'attendez pas l'Avertissement lorsque les eaux sont de hauts tsunamis, et que les prêtres martyrisés et ne peuvent plus accorder de confession

approfondissez votre amour et confiance aussi envers ma Mère,

approfondissez votre charité, surtout à cause de la langue qui peut blesser les sanctuaires des autres si facilement,

approfondissez vos actes aléatoires de bonté, agissez comme vous le faites pour respirer(c.à.d. cela doit devenir un acte naturel),

approfondissez la confiance d’enfant et la dépendance à l’égard de notre Père. .

approfondissez votre engagement à pardonner rapidement, à restaurer les sanctuaires

approfondissez votre armure spirituelle, en vous rappelant autant de prières que vous pouvez afin que cela devienne une seconde nature de prier toute la journée - vos prières personnelles fleuriront lorsque vous utilisez des chemins sûrs donnés à l'Église victorieuse

approfondissez votre désir d'intercéder pour les âmes du purgatoire, les âmes religieuses, et des âmes en grand besoin de conversion car l'heure est déjà sur vous.

Mes enfants, la préparation est un long combat qui n'est jamais apaisé, sauf en présence du Seigneur. (Je pensais à la préparation physique)


Ne vous inquiétez pas. Ne vous inquiétez pas. Ne vous inquiétez pas.

Pardonnez. Pardonnez. Pardonnez aux autres, et à vous-même ....

Pardonnez dans l'instant. Chaque instant qui arrive pour vous hanter, libérez le par le pardon. Ce sera la lumière de vos sanctuaires.

Ensuite, vous serez en mesure de vous consacrer pleinement à notre Père, et de tourner votre volonté vers Lui.

La confiance totale nécessite le pardon total en premier ... interne et externe


(Le message incite au pardon à plusieurs reprises - cela a été persistant).


Fin du Message
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Jeu 8 Sep - 15:25

Message de Jésus à Marie des Philippines, reçu le 26 août 2011 durant les Mystères Joyeux : « AYEZ CONFIANCE EN MOI » (1ère Partie)

J'étais concentrée sur le crucifix de mon autel, en particulier le bois en « T » de la croix et ces paroles ne cessaient de se répéter lentement ...

Ayez confiance... Ayez confiance... Ayez confiance... Ayez confiance... Ayez confiance... Ayez confiance en Moi... Ayez confiance en Moi... Ayez confiance...

Alors, notre Seigneur a commencé ...

Ayez confiance... Si vous êtes fatigués d'être au milieu des divisions, des altercations de groupe, de la discorde, des désaccords, et qu’au travail, vous avez encore à faire face à des problèmes difficiles qui n'ont pas de solution évidente ou de solution en vue, AYEZ CONFIANCE, placez votre confiance en Moi, demandez ce don [de la confiance], Je le donnerai volontiers à Mes enfants fatigués.

Ayez confiance... Si vous ne savez de quel côté vous tourner, à qui faire confiance. Si vous trouvez que chaque personne vers laquelle vous vous tournez a ses propres priorités ou des motifs impurs, et si vous sentez que l'ennemi se cache et utilise ceux en qui vous avez le plus confiance, Je veux que vous me fassiez CONFIANCE. Je vous enseigne à avoir CONFIANCE à chaque instant, Je guide vos pas. [Je vous enseigne] à être dirigés par moi.

Pour entendre Mes instructions il faut que vous ayez développé une vie de prière profonde, en accord avec Moi, à Ma Voix, selon Mes Voies ... Si vous passez facilement à côté, si vous ne vous interrogez pas à chaque pas sur ce que vous faites, alors très probablement vous êtes partis dans les voies du monde. Mes moyens sont toujours en contradiction avec ceux du monde. Mes façons trouvent toujours en vous la résistance de l'ego que tous les jours Je tente d'écraser.

Ayez confiance... Si vous vous trouvez perdus à cause de la disparition d’un être cher, d’un enfant... si tôt, d’un conjoint... si tôt, d’un parent... trop tôt, d’un frère... trop tôt, et que cette douleur se dresse entre vous et Moi, Je veux que vous attachiez cette douleur au pied de Ma croix et que vous laissiez Mon précieux sang vous réanimer, et raviver votre cœur pour vous apporter une CONFIANCE renouvelée dans Ma Miséricorde, qui est Ma Bonté et Mon Amour. Demandez pardon pour les fois où vous M’avez refusé. Demandez pardon pour les fois où vous avez choisi de rester dans l'obscurité. Je suis venu pour vous ramener à la Lumière. Demandez une foi solide, et d’avoir la confiance de [Me] revenir, et Je donnerai au centuple.

Ayez confiance... Si vous avez perdu confiance parce que votre conjoint(e) a rompu ses vœux, s’est tourné(e) vers un(e) autre, vous fait honte en apportant un enfant qui n'est pas de votre mariage, vous blesse en vous accusant de ses propres péchés, vous blâme pour des raisons que vous savez être des mensonges, des mensonges que l'ennemi met dans son cœur, car l'ennemi a en partie pris possession de lui (d’elle), – Je veux que vous Me donniez cette douleur, que vous lui pardonniez, que vous ayez Confiance en Moi, même si ce que vous voyez vous oblige presque à renoncer à votre propre famille, à votre propre vie même. A quelle douleur ne vous a-t-il (elle) pas soumis ? Je sais la croix que vous portez, Je sais combien elle est devenue lourde.

Je vous envoie les personnes qui vous font revenir vers Moi. Ecoutez ces gens, demandez que Ma Miséricorde se déverse sur vous car c’est Maintenant le plus grand moment de la Miséricorde qui coule et qui coule, jaillissant et jaillissant de Mon Sacré-Cœur pour renouveler tous les enfants de Mon Cœur, souvent persécutés, marqués par les combats. Vos cœurs ressemblent en Mien de bien des façons maintenant, raison pour laquelle vous chutez, pour laquelle vous grandissez spirituellement, fatigués [certes] mais en ayant CONFIANCE en Moi.

Je façonne le retour de tous à Mon Cœur, à l'Amour ... N'oubliez pas que chaque blessure ou peine dont vous souffrez peut vous amener soit à tenir à cette douleur et à ne pas la lâcher, soit à l'offrir ; [mais pourquoi « ne pas lâcher » sa douleur ?] parce que la blessure peut être si profonde que la personne blessée y trouve une certaine forme de bénéfice [l’exemple type est celui du deuil interminable, mais aussi du refus du pardon], pourtant vous devez réaliser que cela vous nuit : tenir à cette douleur, ne pas la lâcher, vous empêche de recevoir la guérison et de Me recevoir.


Vous vous dites que vous pourriez attendre un certain temps, le temps que la justice divine arrive à résorber un peu cette douleur que vous avez prise à l’envers. Seulement là, elle vous prend en otage, car vous ne pouvez à la fois tenir à cette douleur, dans l'attente de la Justice, et en même temps, Me choisir, choisir la confiance, choisir la miséricorde, choisir de pardonner celui qui vous a blessé et avoir Ma Paix. Je désire vous accorder Ma Paix Maintenant. Ne voulez-vous pas Me choisir, choisir la Miséricorde, choisir de pardonner, choisir d'être guéris ?

Lorsque vous vous efforcez de M’être proches, lorsque vous apprenez à Me connaître, vous savez bien que Je vous demande de faire confiance au Plan de Notre Père, et de porter votre croix jusqu'à ce que les fruits en soient mûrs.

Le fruit d’une grande et totale confiance en Moi, c’est la Miséricorde – vous allez apprendre à pardonner et à pouvoir lâcher votre douleur. Vous pardonnerez et vous apprendrez ce que Je vous enseigne. J'ai le désir pour vous d’une sainteté absolue, Je veux vous perfectionner, car Je désire que vous sortiez de cette vallée de larmes et que vous reveniez à Ma céleste demeure où seules règnent la paix et la joie.
(apparitions mariales)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Ven 30 Sep - 11:45

Message de Jésus à Marie des Philippines, reçu le 26 août 2011 durant les Mystères Joyeux - « AYEZ CONFIANCE EN MOI » (2ème Partie)

Ayez confiance... Oui, même Mes plus jeunes enfants souffrent d'un manque d'amour, d’un excès de conflits des parents, de situations blessantes, d'où l'absence d'un fondement solide sur lequel ces enfants auraient pu apprendre ce qu'est l'amour familial, ce qu’est la confiance. Mes enfants se tournent [alors] vers des amis qui vivent souvent les mêmes situations.

[Jésus s’adresse aux jeunes :] Vous vous tournez vers la musique discordante, vers la culture discordante du sexe, des rapports sexuels occasionnels, des choses qui vous ouvrent aux façons du new age, – et vos pensées se reflètent dans votre langue, répugnante et blasphématoire, à la mesure de vos actes.

Oui, vous serez facilement attaqués par les mauvais esprits. Mais en vous, n'oubliez pas qu’il y a Mon Amour, apprenez à vous connecter à Moi, à Me chercher, laissez Ma Force vous renouveler. Si vos parents ne peuvent pas vous guider vers Moi, Je vais en envoyer d'autres vers vous, pour vous aider, car Je n’abandonne pas Ma brebis perdue. Vous êtes tant maintenant à être égarés. Pardonnez à vos parents, eux aussi sont perdus. Priez pour eux, demandez Ma Miséricorde ....


Ayez confiance... en Moi, car Je dépose Mon Cœur devant tous Mes enfants, – [mais c’est] pour être écrasé par le poids des péchés des hommes d'aujourd'hui. Car vous M'avez oublié, vous ne Me connaissez pas, vous ne pouvez pas Me faire confiance, vous ne Me connaissez plus. Vous êtes conduits au chemin des ténèbres par les multiples voies trompeuses du monde.

Beaucoup de choses vont venir à votre rencontre. Car il se fait tard et Notre Père doit châtier en raison de la violence des coups reçus par Mon Sacré Cœur.

Tout comme Mon Cœur reçoit des coups sous tous les angles, ainsi serez-vous éprouvés aussi, et les vagues vont vous frapper de tous les côtés. N'ayez pas peur, car Je vous donnerai une bouée. Mon Cœur. Ma Miséricorde .... Si à ce moment-là, vous avez une connexion insuffisante avec Moi, elle pourrait se rompre et Je ne veux pas que cela se produise. Je vous demande instamment de vous dépêcher de Me connaître dans la prière, en silence, dans vos croix. Faites connaissance avec Ma vie, Ma parole, car notre connexion doit être fermement en place, ainsi pourrez-vous aider ceux qui s’effondreront sous les déferlantes qui viennent : personnelles, financières, des ébranlements, beaucoup d’ébranlements, au-dedans et au dehors ...

Combien hautes sont les vagues à venir ... pour tous. Ceux qui sont venus tous les jours à Moi, me cherchant tous les jours en priorité, vivant Ma parole, seront bénis et trouveront Ma paix lorsque la paix ne sera plus, car le mal la retire vite du monde.

Ma fille, en ces temps, Je vous demande de répandre la dévotion à Ma Miséricorde. En ces temps, c'est votre grâce salvatrice. Saisissez-la. Elle deviendra une bouée de sauvetage même pour les plus noires, les plus mortes, des âmes.

[La dévotion à la Divine Miséricorde dont parle Marie des P. s’appuie essentiellement sur la spiritualité de Sœur Faustine : voir par exemple http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/divine_misericorde.html.

La première chose est de dire tous les jours le Chapelet de la Divine Miséricorde : voir les commentaires explicatifs en fin du présent message. Remarquez que lorsque Marie des P. parle de « Chapelet », elle parle du Chapelet de la Divine Miséricorde, alors que pour le Rosaire elle dira : « le Saint Rosaire ».]

Là où une situation est sans espoir, fermez les yeux sur cela, simplement AYEZ CONFIANCE, AYEZ CONFIANCE, AYEZ CONFIANCE EN MA MISERICORDE. La force de votre confiance va libérer le grand pardon du Père sur l'âme la plus dure, permettant une conversion que la logique, l'histoire, trouveront inexplicable.

Le grand miracle de votre temps, c’est la grande Miséricorde que Je libère pour Guérir l'incurable, pour réparer ceux qui, de tous, sont les plus détruits, et pour faire fondre les cœurs de pierre. Ma Miséricorde rappelle à la foi, redonne confiance à tous Mes enfants. Priez sans cesse le Chapelet [de la divine Miséricorde]. Priez pour les nombreuses personnes qui ont besoin de revenir à Moi car l'ennemi a amassé toutes ses forces pour essayer de vous vaincre.

Ne vous inquiétez pas. N'ayez pas peur, Mes enfants fatigués, J'ai rassemblé Mon amour, Ma compassion et Je vous fais le Don de cette voie de guérison – l'accès à mon Sacré-Cœur, à Ma divine Miséricorde. Priez le Chapelet [de la divine Miséricorde] pour vous aider. Priez ce Chapelet pour aider vos frères et sœurs, ceux qui en ont le plus besoin. Priez le sans cesse (Note de Marie des P. : j'ai fait cela sur le tard – en voiture, ou en attente dans une file, etc).

Priez aussi le Saint Rosaire de Ma Mère. Elle est unie à Moi dans cette œuvre de salut. C'est aussi le cas de tous les anges et des saints du Ciel !

Travaillez plus fort pour répandre cette dévotion – c'est une bouée de sauvetage pour ces temps !

Fin du message

Remarque de Marie des P. : Parfois, si j’en sens fortement besoin, je voudrais modifier les annonces de chaque perle du Chapelet de la Divine Miséricorde.

A la place de : « Pour l'amour de sa douloureuse passion, aie pitié de nous et du monde entier », je voudrais dire dix fois : « Pour l'amour de sa douloureuse passion, aie pitié de... et le nom de la personne ou des personnes [pour lesquelles on a cette intention] »

Aussi m'a-t-il été montré un jour que les rayons du Seigneur (les rayons de la Miséricorde divine) étaient déjà répartis de façon très vaste, très large et non pas juste comme deux rayons plutôt dirigés vers le bas comme on peut voir dans ses images [le tableau de Sœur Faustine]... Les rayons sont partout, y compris vers le haut et vers l'extérieur, dans tous les sens. C’est un rayonnement interminable et je ne pouvais voir le bout des rayons ....

S’il vous plait, dites le Chapelet de la divine Miséricorde. Le Chapelet de la divine Miséricorde se récite sur un chapelet ordinaire. Et on le récite tous les jours à 15 heures... Il dure 10 minutes...

Avant de commencer, on dit un Pater, un Ave et un Credo.

Sur les gros grains, on dit : « Père Eternel, je vous offre le Corps, le Sang, l'Ame et la Divinité de votre Fils bien-aimé, Notre Seigneur Jésus Christ, en réparation de mes péchés et des péchés du monde entier. » Sur les dix petits grains, on dit : « Par l'amour de sa douloureuse passion, aie pitié de nous et du monde entier », A la fin du chapelet, on dit trois fois : « Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Eternel, ayez pitié de nous et du monde entier. »
(apparitions mariales)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Ven 30 Sep - 12:11

Message de Jésus via Marie Philippines, reçu le 7 août 2011, à 22h 50, après sept Chapelets de la Divine Miséricorde (pour une intention difficile) et un Rosaire : « Ancrez-vous entièrement dans Mon Sacré Cœur … Pardonnez » - (1ère Partie)

Jésus : Écoute bien mon enfant, car ce sont les temps qui demandent tellement plus de tous mes enfants, que cela n'avait jamais été demandé dans le passé. La Bataille devient plus intense, et chaque lutte qui vous est donnée dans le cadre de votre purification personnelle, sur la pente plus raide du chemin du paradis sur terre, est aussi marquée par de plus grands écrasements du cœur, de l’esprit et de l’âme.

Vous faites l’expérience, que vous continuerez à faire, de luttes échelonnées pour atteindre un niveau supérieur de pardon. Vous devez pouvoir pardonner et garder votre calme. C'est cet outil-là qu’il faudra utiliser à plusieurs reprises, sans défaillir si vous tenez à maîtriser et à vaincre les ténèbres et le tumulte autour de vous.

A nouveau, Je vous répète ce que J'ai dit à mon apôtre Pierre quand il m'a demandé : « Seigneur, combien de fois dois-je pardonner à celui qui m'a offensé, est-ce sept fois ? » À quoi J'ai répondu : « Vous avez besoin de pardonner soixante-dix fois sept fois. » Ce n'est pas pour indiquer qu'il y a une limite au pardon, mais plutôt que vous devez l'étendre à tous, surtout à ceux qui en permanence éprouveront votre patience, votre Amour, votre désir de rester sans cesse dans Ma Paix.

Pensez au nombre de fois où Je vous pardonne en un jour, et au nombre d'années où Je vous ai continuellement pardonnés et continue à vous pardonner. Ai-Je décidé de mettre une limite au nombre de fois pour lesquelles Je vous accorderais miséricorde ? Aussi, dans mon désir d'attendre que, lentement, vous vous soyez tournés plus largement vers moi, et que vous me permettiez de vous guérir pendant que vous vous repentez, et que vous abandonnez vos faiblesses, – vous aussi, vous devez vous rappeler qu’il faut pardonner aux autres, encore et encore.

Dans la journée, chaque fois que l'amertume d'un souvenir ou la cicatrice d'une douleur vous font de la peine, pardonnez, lâchez prise, libérez-les. Souvenez-vous aussi, qu’au moment où vous vous accrochez à la douleur, vous bloquez Ma Grâce.Vous avez besoin de Ma Grâce parce que ces Temps sont ceux où votre sanctuaire [= votre âme] s'effondrera facilement s'il y a une fissure dans votre armure. Comment voulez-vous recevoir Ma Grâce de guérison, si vous la bloquez en vous accrochant à la douleur et à l'amertume. Pardonnez... Ainsi, vous pourrez être guéris par Ma Grâce.

Regardez les signes ... Tant de gens tombent malades. Oui, ceci est en rapport avec l'incapacité de pardonner, si graves sont les péchés des uns vis-à-vis des autres. Il y en a tant qui restent si longtemps crispés sur leur mal, sur leur amertume, leur douleur, que cela diminue la capacité de leur corps à être réceptacle de santé et de plénitude. Vous avez en vous la capacité d'attirer la grâce de la guérison pour en imprégner corps, âme et esprit. Cependant, si vous choisissez de garder rancune, souvenez-vous que vous pouvez attirer aussi dans vos réceptacles détresse et maladie. Soyez donc conscients des émotions négatives que vous retenez en vous et libérez-les. Et entrez dans ma paix, dans mon amour, pour recevoir ma force et ma guérison. Rappelez-vous que Je vous aime et que Je veux votre guérison,corps, âme et esprit.


Pause...

Il est bon que vous ayez développé une vie de prière plus profonde et qu'il y ait des fruits maintenant plus évidents, comme une charité accrue envers des étrangers, ceux qui sont dans le besoin. Cependant, rappelez-vous que votre sanctuaire [votre âme] doit être très fort et que vous devez continuer à utiliser la protection qui vous a déjà été indiquée – en particulier les invocations à Mon Précieux Sang, à Ma Sainte Croix, à Mon Nom ; la fréquentation de la Messe ; la récitation du Rosaire, le Chapelet de la Divine Miséricorde, et de courtes et puissantes invocations.

Voici des temps où des pressions écrasantes auront facilement le dessus sur ceux de mes enfants qui n'auront pas réussi à accéder à une intimité plus profonde avec Nous [Nous = la Trinité, les Cœurs Unis], et donc manqueront de cette totale confiance en Nous, si nécessaire pour survivre à ces temps de violence. Faites-Nous confiance quand Nous vous conseillons de préparer votre âme. Il est sage de ne pas vous endormir sur vos lauriers, et de désirer être toujours plus proches de mon Sacré-Cœur, d’y plonger toujours plus profond.


Vous ressentez à travers vos luttes intérieures la profondeur du péché à laquelle Je permets que vous soyez soumis, et cette prise de conscience vous amène à reconnaître humblement combien le monde d'aujourd'hui offense mon Cœur.

(C’est vrai, plusieurs situations critiques montrent que j'ai vraiment cru me retrouver vaincue, car il était très tentant d’aller dans le sens de circonstances remplies de fourberies et de mensonges. Je tremblais de colère et j'étais angoissée ; il était très difficile de reprendre le contrôle, et c’est seulement en faisant une pause et en priant que j'ai obtenu mon retour au calme.)

Ce que Je vous dis, vous devez le diffuser surtout à tous ceux dont les oreilles sont ouvertes. Il n'y a plus de position de compromis. C'est l’heure des grands changements, et si vous voulez participer au renouvellement du royaume, vous devez vous ancrer entièrement dans mon Sacré Cœur, parce que c’est seulement là que vous trouverez la paix.

Les mensonges de ce monde vont bientôt s'effondrer et ceux qui sont attachés à ses fausses vertus se verront tomber dans une fosse sans fond, dès que le Soutien leur sera retiré.

Comment ferez-vous pour vous préparer à un tel événement ?
(apparitions mariales)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Ven 30 Sep - 12:51

Message de Jésus via Marie Philippines, reçu le 7 août 2011, à 22h 50, après sept Chapelets de la Divine Miséricorde (pour une intention difficile) et un Rosaire : le Pardon total ouvre à la Confiance totale – (2ème Partie)
À certains de mes messagers, J’ai demandé de mettre en œuvre une certaine forme de préparation matérielle. Cependant, la plus grande tâche est celle de la conversion spirituelle qui va conduire à une totale consécration à mon Sacré-Cœur, Uni au Cœur de notre Mère.

Il ne ‘agit pas d’une démarche instantannée, que beaucoup auraient déjà choisie et achevée. Il vous faut arriver à comprendre que comme à l'époque de Moïse, Je dois conduire mon peuple hors d'Egypte, c'est-à-dire de ce que sont aujourd'hui les mégapoles du matérialisme débridé – la Babylone d’aujourd'hui. Les Hébreux, mon peuple, quand ils ont été libérés, ont bien rassemblé ce qu'ils pouvaient emporter, mais ils n'en ont pas eu assez pour vivre dans le désert et en raison de leur faible foi, ils sont revenus à leur façon païenne ; par conséquent ils ont dû être purifiés pendant 40 ans dans le désert.

Il en sera de même ainsi pour beaucoup de mes enfants car, sauf si vous avez développé votre Temple de telle sorte que vous puissiez vivre votre foi, non seulement dans la prière, mais dans des actes, vous constaterez que vous n'êtes pas suffisamment préparés. Oui, Je veux dire non seulement matériellement, mais aussi et surtout, spirituellement.

Tu t’es demandé pourquoi Je ne me donne pas la peine de te parler de la préparation matérielle. La réponse est que la préparation spirituelle n'est pas encore suffisante en dépit de l’heure tardive.

Je rappelle à mes enfants que jusqu’ici ils n'ont pas atteint ce niveau de confiance totale que Je recherche. Par amour, je vous rappelle qu’il faut davantage approfondir votre désir de me consacrer tout votre être. Beaucoup de miracles physiques peuvent avoir lieu mais seulement si mes enfants ont décidé de travailler ensemble dans l'unité, dans la compassion, dans la prière et dans la joie.Vous n’avez pas encore réalisé que la préparation la plus grande qui fait encore défaut chez plusieurs est la transformation de votre âme en un Temple Saint où Nous pouvons demeurer parfaitement.

Ce soir, Je t’ai emmenée au lieu du pardon, où tu as été lavée par mon Sang. Écris ce qui s'est passé ...

Moi : Précisément aujourd'hui, je regardais un film et il y avait une scène où une jeune veuve, Ophélie, se disputait avec l’amie en qui elle avait le plus confiance. Ophélie avait récemment perdu son mari et son fils dans un accident d'avion. Cependant elle ignorait jusqu’ici ce qu’une lettre secrète, sur laquelle elle était tombée tandis qu’elle rangeait le chandail de son mari, allait lui révéler : sa meilleure amie avait une liaison avec son mari et celui-ci avait eu un enfant avec cette amie. Ophélie se retourna alors contre elle, et lui dit en colère qu’elle ne voulait plus jamais la revoir et que leur amitié était terminée. Cependant, à la fin du film, l’amie, visiblement malade, vint voir Ophélie ; elle allait mourir d’un cancer et non seulement lui demandait pardon, mais pensait que son cancer était la punition de sa trahison ; et elle demanda à Ophélie si elle pourrait, après sa mort, se charger de son enfant qui n'était qu'un bébé. Bien sûr, en raison du grand cœur d’Ophélie, le pardon était accordé et elles se sont réconciliées.

Moi : En ce point, j'ai été portée à me souvenir de graves trahisons, pour lesquelles je pensais avoir déjà lâché prise parce c’était vieux de plus de cinq ans, et même dix, pourtant j'ai commencé à sangloter profondément et très longtemps et je ne sais même pas d'où venaient ces sanglots (ils ne ressemblaient pas à ma propre voix) mais je les ai laissé sortir. J'ai commencé vraiment à pardonner à ces gens, qui n'ont jamais changé et n’ont jamais reconnu leurs mensonges et leurs trahisons, et qui me coûtent finalement d'être coupée d'un membre de la famille proche. Je pensais que je leur avais déjà pardonné. J'ai bien vu après cette libération, à quel point je me sentais légère et guérie et calme. J'ai même été en mesure de prier pour ces personnes qui m'avaient trahie. J'ai réalisé que je ne leur avais pas encore pardonné, mais que je m’étais simplement abstenue d’être jamais blessée par eux en coupant toute communication ; mais maintenant il m’était démontré que je portais toujours en moi la blessure de la trahison. J'ai rendu grâces que ceci m’ait été révélé, me permettant de tout laisser aller.

Jésus : Il est nécessaire, mon enfant, de te laver totalement de tout ce qui t’empêche de me Faire Confiance à cent pour cent. Toute blessure, à laquelle tu t’accroches, empêche l'écoulement de Ma grâce en toi, et la miséricorde de guérison dont a besoin ton âme pour se renforcer ne sera pas prodiguée de la manière la plus favorable à sa croissance.

Vous avez tous besoin d'examiner plus profondément les aspects de votre vie dans lesquels vous avez enterré certains blocs de ressentiment, de colère et d'amertume, qui sont même cachés à vous-même. Demandez l'aide de l'Esprit Saint pour vous montrer les points que vous avez besoin de travailler. Parfois, certaines peines sont enfouies très profondément afin que vous puissiez survivre à la douleur de telles offenses.

Sans le pardon total de tous les péchés, vous ne pouvez pas devenir un véhicule de Ma paix et J'ai besoin de vous, parce que le royaume du Père est construit en vous, et à travers vous, et à partir de vous pour chacun... La confiance ne peut pas être établie s'il existe encore un coin sombre dans votre âme. Je suis heureux que tu ais lâché prise. Cette douleur enterrée te faisait du mal et ce mal t’empêchait de Me Faire Confiance, une Confiance à cent pour cent.

Méditez un instant sur la fatigue du voyage que vous avez entrepris ... oui, les luttes deviennent plus intenses, et oui, parfois, vous trouverez votre environnement totalement ballotté par les vagues. Se cramponner et avoir la bonne armure et les bons outils pour s’accrocher à votre foi, c’est à cela que Je vous entraîne.

Je vous le dis, si vous suivez Mes instructions vous serez protégés.

[Pause]



Approfondissez la connaissance intime que vous avez de Moi.



Approfondissez votre conversion et votre consécration.



Approfondissez votre croissance spirituelle et méditez les leçons spirituelles qui vous sont données.



Approfondissez votre examen de conscience, n'attendez pas l'Avertissement alors que les vagues seront d’énormes tsunamis, et que les prêtres seront martyrisés et ne pourront plus accorder de confessions.



Approfondissez votre amour et votre confiance aussi envers ma Mère.



Approfondissez votre charité, surtout avec la langue qui peut blesser les sanctuaires [= les âmes] des autres si facilement.



Approfondissez vos gestes gratuits de bonté, réalisez-les comme vous le faites pour respirer.



Approfondissez la confiance de l’enfant en vous et la dépendance à l’égard de notre Père.



Approfondissez votre engagement à pardonner rapidement, à restaurer les sanctuaires.



Approfondissez votre armure spirituelle, en vous souvenant d’autant de prières que vous pouvez, afin que cela devienne une seconde nature pour vous de prier toute la journée – vos prières personnelles fleuriront lorsque vous utiliserez des chemins sûrs donnés à l'Église victorieuse.



Approfondissez votre désir d'intercéder pour les âmes du purgatoire, les âmes religieuses, et les âmes en grand besoin de conversion, car l'heure est déjà sur vous.

Mes enfants, la préparation est un long combat qui n'est jamais satisfait [du résultat], sauf en présence du Seigneur. (J’ai pensé à la préparation physique) Ne vous inquiétez pas. Ne vous inquiétez pas. Ne vous inquiétez pas.

Pardonnez. Pardonnez. Pardonnez aux autres, et à vous-même .... Pardonnez sur l’heure. Chaque moment qui vient vous hanter, libérez-le par le pardon. Ce sera la lumière de vos sanctuaires. Ensuite, vous serez en mesure de vous consacrer pleinement à notre Père, et de tourner votre volonté vers Lui.

La confiance totale nécessite en priorité le pardon total ... interne et externe [= pardonner en pensée et en acte].

Fin du Message
(apparitions mariales)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Mer 19 Oct - 7:15

http://www.zenit.org/french

Philippines : Assassinat d'un missionnaire à Mindanao

Italien, il appartenait à l'Institut pontifical des missions étrangères

ROME, Mardi 18 octobre 2011 (ZENIT.org) – Le père Fausto Tentorio, missionnaire italien de l’Institut pontifical des missions étrangères (PIME) dans la grande île de Mindanao (sud des Philippines) a été tué le 17 octobre devant sa paroisse, rapporte l’agence missionnaire Fides.

Le missionnaire se rendait à une rencontre des prêtres du diocèse de Kidapawan, lorsqu’il a été assailli par deux hommes armés qui ont ouvert le feu de sang froid, à la tête et dans le dos. Le prêtre a été porté à l’hôpital (à Antipa, soit environ 20 kms du lieu du crime) mais les médecins n’ont pu que constater le décès.

Lorsque la nouvelle est parvenue à Kidapawan, l’évêque, Mgr Romulo De La Cruz, « horrifié et sans parole », et son confrère, le père Vettorello, sont retournés à Arakan avant d’accourir à l’hôpital. La dépouille mortelle du missionnaire se trouve désormais dans sa paroisse, où les fidèles la veille, en priant de manière ininterrompue.

L’homicide « est une surprise pour tous », déclare le Père Vettorello à Fides. « Nous vivons une phase de tension particulière, comme par le passé. Certes, l’action missionnaire comporte toujours des risques mais le père Tentorio n’avait pas d’ennemis et il ne m’a jamais dit avoir reçu des menaces pas plus qu’il n’existe un épisode éclatant pouvant justifier ce crime. Il était par ailleurs très avisé et très prudent. Le Père Tentorio s’occupait de l’apostolat parmi les populations tribales. Mais, avant d’entreprendre un programme ou un projet, il tâtait le terrain pour comprendre de possibles difficultés grâce à du personnel local ».

Le confrère déclare : « Il a dédié toute sa vie au service de l’alphabétisation et du développement des indigents connus sous le nom de lumads, en particulier au sein de la tribu des manobo. Ce sont des populations pauvres et marginalisées. Il a réalisé des programmes de scolarisation, construit des conduites hydrauliques afin de fournir de l’eau potable aux villages et aux champs. Il a activé des cours de formation. De cette manière, il rendait son témoignage chrétien d’amour et de service du prochain, des pauvres ».

Dans cette œuvre, note le père Vettorello, peut-être « est-il possible que surviennent des problèmes relatifs à la possession de terres, à des conflits entre agriculteurs, à des disputes entre tribus différentes. Mais personne ne pouvait s’attendre à un événement tragique de ce type. Je suis convaincu que le sang du père Fausto est le sang d’un martyr qui donnera de bons fruits pour la mission aux Philippines ».

Le père Tentorio, qui se trouvait aux Philippines depuis 1978, œuvrait au sein du diocèse de Kidapawan depuis 1980. Il était, au moment de sa mort, directeur diocésain de l’apostolat des lumads. Il est le troisième missionnaire italien de l’Institut pontifical des missions étrangères assassiné à Mindanao après les pères Tullio Favali – tué en 1985 toujours à Kidapawan – et Salvadore Carzedda – assassiné en 1992 à Zamboanga City.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  - Page 4 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum