Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Jeu 30 Juin - 15:09

Message à travers Marie Juillet 11 2010

Message par Marie, incomplète à ce jour 11 Juillet 2010, 07:30 après mystère glorieux

Sur le pardon et l'humilité

Notre Seigneur m'a tant appris sur le pardon, ces semaines passées tandis que je me demandais pourquoi j'ai continué pardonner et à être pardonnée dans la confession et chaque fois que j'en ai de nouveau la chance (du blog :de recevoir le Sacrement du Pardon) le lendemain, la semaine ou des mois plus tard, et alors que je croyais avoir déjà libéré cette personne en particulier à travers le sacrement de la Confession toujours, un jour plus tard, ou une semaine ou un mois, voire des années plus tard, les sentiments de colère, d'amertume et de douleur réussissaient à s'insérer constamment, comme les mauvaises herbes alors que j'avais vraiment libéré cette personne déjà ... . J'y ai demandé des éclaircissements.

Jésus: Quand votre concentration est sur Moi, lorsque vous choisissez de vivre avec Moi, en Moi et par Moi, quand vous écoutez avec Mes oreilles, et voyez les autres / ceux qui vous ont blessés ou vous ont trahi avec Mes yeux, alors vous aurez la compassion et la grâce de pardonner aux autres, aussi bien que vous-même, et de chercher Mon pardon. Quand votre concentration est sur Moi, alors vous êtes morts à vous-même. Mais le déni de soi est une croix, vous devez la supporter pour les péchés de la chair, les passions de la chair sont tellement enracinées en vous, plus que n'importe quand dans le passé. La mortification de soi peut conquérir l'auto-centricité (l'égocentrisme) mais uniquement que par Ma grâce, par la prière Constante, le sacrifice et la discipline.

(à suivre)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Jeu 30 Juin - 15:10

Message à travers Marie - 11 Juillet 2010 (intégral)

Message par Marie, incomplète à ce jour 11 Juillet 2010, 07:30 après mystère glorieux

Sur le pardon et l'humilité

Notre Seigneur m'a tant appris sur le pardon, ces semaines passées tandis que je me demandais pourquoi j'ai continué pardonner et à être pardonnée dans la confession et chaque fois que j'en ai de nouveau la chance (du blog :de recevoir le Sacrement du Pardon) le lendemain, la semaine ou des mois plus tard, et alors que je croyais avoir déjà libéré cette personne en particulier à travers le sacrement de la Confession toujours, un jour plus tard, ou une semaine ou un mois, voire des années plus tard, les sentiments de colère, d'amertume et de douleur réussissaient à s'insérer constamment, comme les mauvaises herbes alors que j'avais vraiment libéré cette personne déjà ... . J'y ai demandé des éclaircissements.

Jésus: Quand votre concentration est sur Moi, lorsque vous choisissez de vivre avec Moi, en Moi et par Moi, quand vous écoutez avec Mes oreilles, et voyez les autres / ceux qui vous ont blessés ou vous ont trahi avec Mes yeux, alors vous aurez la compassion et la grâce de pardonner aux autres, aussi bien que vous-même, et de chercher Mon pardon. Quand votre concentration est sur Moi, alors vous êtes morts à vous-même. Mais le déni de soi est une croix, vous devez la supporter pour les péchés de la chair, les passions de la chair sont tellement enracinées en vous, plus que n'importe quand dans le passé. La mortification de soi peut conquérir l'auto-centricité (l'égocentrisme) mais uniquement que par Ma grâce, par la prière Constante, le sacrifice et la discipline.
*****
Vous êtes comme ce vase que je vous ai montré. Je vous ai montrés comment comme un vase (environ un pied - le grand vase brun qui était plus large à l'embouchure) je vous rends de plus petits en plus petits pour que vous ne puissiez plus souffrir de vous mettre en Colère, de l'Amertume et du Ressentiment en aucune sorte. (il y avait des balles de tennis de grande taille avec des mots tels que la Colère, l'Amertume et le Ressentiment écrits là-dessus à l'intérieur du vase. Alors il m’a été montré une balle de la taille d’un pouce d’argile qui je l'ai compris était comment Dieu veut que nous soyons) Chaque jour, vous pouvez choisir de continuer à être un grand vase, de ce fait capable de contenir la douleur, l'amertume et le désespoir dirigés vers l'extérieur et l'intérieur. Je vois votre désir, je lis l'intention de votre cœur, mais vous voyez, la lutte est grande parce que ce monde est profondément enracinée dans l'intronisation (couronnant) du moi. La taille du vase que je vous ai montré est la taille de votre ego. Plus l'ego est grand, toujours plus est le chemin de purification que vous devrez subir. Parce que tant que vous pouvez vous agripper aux désirs d'être aimés, admirés, loués, et exaltés, moins vous pouvez prendre n'importe quelle humiliation, insulte et douleur en Mon nom, et vous pouvez donc conserver la colère, la douleur et l'amertume.

C'est une jauge de la taille de votre ego que j'ai toujours besoin de piler et moudre en poudre. Le chemin que je vise pour vous, exigera ma grâce, l'humilité assidue constante et (du blog : la tenue) d'un journal, instant par instant de la mort du moi. Ne pensez pas que vous n'avez pas réussi à devenir petits quand vous êtes allés à la confession car à ce moment là vous vous êtes agrippés à ma grâce et avez voulu être petits, n'être rien. À ce moment je vous ai donné la paix et vous avez été renouvelés dans l'Esprit. Cependant, vous prenez votre repos pendant le jour et quand vous vous réveillez, le monde reprend le dessus et si vous n'êtes pas enveloppés dans ma grâce, vous imprégnant chaque jour de mon (litanie de ) humilité, acceptant toute humiliation, douleur et insulte en Mon nom, alors vous redevenez ce vase. Vous devez désirer à chaque moment d’être petits comme cette glaise de la taille d’un pouce que je vous ai montré, car quand vous êtes que petit, vous ne pouvez davantage maîtriser colère, blessure, cynisme, déceptions, douleur.

Comment pouvez-vous être dans ce monde que vous demandez et ne pas lui appartenir ? Pour être petite mon enfant, soyez petite comme votre Mère est petite, c'est ainsi que je veux que tous mes enfants soient. C'est comme je désire que chacun de vous devienne. Ce n'est pas facile à faire dans ce monde dans lequel vous vivez maintenant. Le monde veut faire de vous un très grand vase terrestre. Ne soyez pas si durs avec vous-même quand vous échouez, tombez, car c'est pourquoi votre Mère est là. En même temps que sa vie comme modèle, vous avez recours au sacrement de réconciliation. Vous devez être humbles, vous repentir et demander à l'Esprit Saint d'habiter et de œuvrer en vous, de sorte qu'Il peut vous consommez, vous mouler, vous guider et vous transformer pour que toutes vos pensées ne soient pas sur le moi, mais sur Moi, sur Ma passion. Si vous voulez être une petite glaise, vous devez demander à ma grâce de vous transformer de votre image fausse de vous-mêmes. Le Père nous voit différemment de la façon dont le monde nous voit. Nous devons choisir à chaque instant de chaque jour d'appartenir au Père.

Je vous ai parlé du pèlerinage de la croix, mais vous devez le mettre par écrit pour un autre jour. Pour l'instant, il est important de lutter pour être cette petite glaise. Quand vous comptez toujours sur votre propre esprit, force et vision de vous-même, alors vous n'avez pas encore atteint ce niveau de rien que je veux que vous aspiriez à devenir. Je veux que vous vous efforciez mon enfant, tous les jours, à être si petite qu'aucun mal ne puisse être contenu dans votre cœur, exclusivement Mon amour. Je veux que vous vous efforciez chaque jour à être si petite, qu'aucune humiliation ne puisse être trop à prendre, afin que vous puissiez la supporter en n’utilisant que Ma force et ne voir les autres qu’avec Mes yeux. Vous verrez un monde très différent une fois que vous devenez aussi petits et humbles que Ma Mère. Comme Médiatrice de toutes grâces, elle vous enseignera ses voies. Simplement soyez posés et demandez et il vous sera donné. Choisissez de n'être rien ainsi le Père peut vous donner le ciel !

Le Ciel ne peut pas régner sur la terre avant que vous ne mouriez à vous de toutes les façons du monde. Le règne du Ciel sur la terre est à la porte, mon enfant. Allez toujours à Mary, Priez tous les jours, toutes les heures, vivez votre consécration, priez les litanies d'humilité tous les jours, offrez des sacrifices, demandez à n'être rien et je vous le donnerai, alors vous pourrez vous étendre aux autres puisque vous vivrez dans Ma Lumière.

fin de message

Du blog : Ce message complexe, je l’avais entièrement traduit mardi et était en train de l’enregistrer juste avant de vous le poster, mais à ce moment là, sans raison, mon PC a « beuguer » et plouf ! j’ai tout perdu et impossible de le ré-avoir en doc récupéré
Vu son important, à mon sens car cela à répondu à mes interrogations similaires, j’ai repris cette traduction et espère que vous aussi en tiriez du fruit en vue de la poursuite de votre cheminement.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Jeu 30 Juin - 15:10

Message de Dieu le Père à travers Marie - 23 Juillet 2010

….sur la Consécration à Dieu le Père

après mon rosaire, chapelet de la miséricorde divine et avant l'octave de consécration à Dieu le Père ...

Le père me parler depuis un certain temps maintenant,
mais c'est la première fois que je me suis fiée à Lui, sans
conditions et me suis affranchie de ma peur de vivre
totalement dans Sa Volonté – j'ai une crainte personnelle
provoquée par une consécration totale que ma mère a faite
il y a environ 30 ans à la Volonté de Dieu et cela m'a menée
à être «craintive» à me confier totalement à la Volonté du Père. En bref, ma mère était « fatiguée » de continuer avec son mariage de plus de 30 ans et donc elle était prête à renoncer et a prié pour son abandon total à la situation et l’acceptation de la Volonté de Dieu comme étant sienne. Peu de temps après, mon père est mort dans un accident. Cela m'a rendu naïvement craintive à me confier totalement à la volonté du Père.
Mais mon voyage m'a mené de nouveau au Père, parce que récemment, il m’a été montré la consécration à Dieu le Père –
une consécration de 8 jours commençant ce dimanche
et finissant le premier dimanche du mois d'août (1er août)
qui marque la fête de Dieu le Père.


Dieu le Père : Toutes les paroles de Jean dans le livre de l'Apocalypse, se dévoilent Maintenant ! ! !

Hâtez-vous sur votre tâche. Soyez le tabernacle vivant de mon amour, paix, charité et humilité.


Ne soyez pas vous-même occupés avec le monde.
Son temps touche à sa fin.
Consacrez-moi votre temps


La croix de mon Fils s’érige pleinement maintenant.



Dans la vie de chacun, la croix se manifeste Davantage parce que Je vous aime. Je veux vous attirer tous à moi. Je veux vous attirer tous de nouveau à moi. Acceptez votre croix.

Suivez ma Volonté. Je vous aime.
Je vous aime plus que vous pouvez comprendre.
Ayez confiance en mon plan, pas dans votre
propre compréhension(entendement).

N'attendez pas la croix pour vous manifester dans les cieux.
Réconciliez-vous avec moi aujourd'hui et aujourd'hui,
Je vous accorderai la guérison, la liberté des soucis de ce monde, la vraie paix, un rétablissement au paradis que vous avez perdu.

Combien d'instruments dois-Je utiliser (l’exaspération était visible) pour que vous vous tourniez de nouveau vers Moi. Combien de fois dois-Je vous rappeler
Combien de fois dois-Je attendre patiemment que vous continuez à préférer les voies de ce monde aux perles de mon royaume.

Il n'y a plus de temps à gaspiller. Ma patience tire à sa fin.

Mais sachez que Je vous aime tellement et désire répandre mes bénédictions un millier de fois sur vos âmes. Choisissez-moi maintenant, embrassez ma Volonté
maintenant! J'illuminerai vos âmes et régénérerai vos cœurs épuisés.

Ceux qui m'ont déjà trouvé, ont une tâche urgente de guider tous ceux que Je leur envoie de nouveau à moi maintenant. Ceux qui restent silencieux paieront pour les âmes qu’ils n'ont pas essayées de sauver !

HÂTEZ-VOUS. Je vous aime.

Revenez-Moi.

J’entre dans ma gloire maintenant .Aujourd'hui.

fin de message
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Jeu 30 Juin - 15:11

Message à travers Marie - Dimanche 25 juillet 2010

après le rosaire, le chapelet de la divine miséricorde, la prière de St Michael, l'octave de Dieu le Père etc….

Dieu le Père, Abba :

TEMPS : c'est maintenant le temps pour la confiance totale, disons, totus tuus.
Je répands mon Amour car c’est le temps de la Miséricorde.
Je donne la Miséricorde à travers le sang précieux de Mon Fils.
Je me donne comme offrande parfaite pour que mes enfants
viennent à me faire confiance au lieu d’avoir peur de moi.

Venez à moi, en confiance au lieu de la peur. Beaucoup de siècles
sont passés quand vous avez été témoins de mon jugement
sur les péchés des hommes dans les âges précédents. Beaucoup de siècles
sont passé quand vous avez été témoins de
mon appel affectueux à un retour à mes voies.
Je ne veux pas infliger une punition mais même
des parents mortels ne toléreraient certainement pas
tant de désobéissance de leurs enfants qu'ils aiment.

Quoi que ma patience soit infinie, mes enfants fidèles
Je ne les souffrirai pas entre les mains de l'ennemi. Aucun
d’eux ne sera arraché de Mon Cœur.

Ceux de mes enfants qui marchez dans les voies de Mon Fils,
les chemins de croix, de l'obéissance à Ma volonté,
masqué dans l'humilité et la foi d’enfant, sachez le
L'heure est en retard(tardive).

Ces enfants ont plongé leurs cœurs dans les deux
cœurs de mon Fils et de ma Fille et ont
sollicité la sanctification de mon Esprit Saint.

Ces enfants souffrent énormément en ce
Moment pour les péchés du monde et ils le
Font en toute confiance en Ma Volonté.

L'Acte final est maintenant sur vous, qui êtes les clés de
la restauration de l'homme en mon Royaume. L'acte finale
est accompli dans votre consécration totale à
Moi, votre Dieu et tendre Père. Purifiez vous
quotidiennement et offrez-moi tout.
Je viens vous cacher avec mon omnipotente miséricorde ! !
Je viens vous cacher avec ma Lumière !
Je viens vous cacher avec mon Amour sanctifiant.

Mes enfants, il est temps d'agir, il est temps
de me faire entièrement confiance, il est temps de vivre dans Mon Esprit,
d’agir selon Mes voies, de vous mouvoir en Mon être, de
danser dans la Lumière et de chanter des louanges à ma Gloire.

Car tandis que le grand châtiment vient, Je vous veux
tous cachés dans la présence omnipotente du Père,
Je suis. Je viens pour vivre pleinement à l’intérieur(en vous).

Ne voudriez-vous pas vous ouvrir entièrement et me faire confiance ?

(à suivre)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Jeu 30 Juin - 15:12

Message à travers Marie - Dimanche 25 juillet 2010 (intégral)

après le rosaire, le chapelet de la divine miséricorde, la prière à St Michel, l'octave de Dieu le Père etc….

Dieu le Père, Abba :

LE TEMPS : C'est maintenant le temps pour la confiance
totale, disons, totus tuus.
Je répands mon Amour car c’est le temps de la Miséricorde.
Je donne la Miséricorde à travers le sang précieux de Mon Fils.
Je me donne comme offrande parfaite pour que mes enfants viennent à me faire confiance au lieu d’avoir peur de moi.

Venez à moi, avec confiance au lieu de la peur.
Beaucoup de siècles sont passés ainsi vous avez
été témoins de mon jugement sur les péchés des
hommes dans les âges précédents. Beaucoup de siècles
sont passé ainsi vous avez été témoins de mon tendre
appel à un retour à mes voies.
Je ne veux pas infliger une punition mais même
des parents mortels ne toléreraient certainement pas
tant de désobéissance de leurs enfants qu'ils aiment.

Quoi que ma patience soit infinie, mes enfants fidèles
Je ne les souffrirai pas entre les mains de l'ennemi. Aucun
d’eux ne sera arraché de Mon Cœur.

Ceux de mes enfants qui marchez dans les voies de Mon Fils, les chemins de croix, de l'obéissance à Ma volonté, masqué dans l'humilité et la foi d’enfant, sachez le, il est tard.

Ces enfants ont plongé leurs cœurs dans les deux
cœurs de mon Fils et de ma Fille et ont
sollicité la sanctification de mon Esprit Saint.

Ces enfants souffrent énormément en ce
Moment pour les péchés du monde et ils le
Font en toute confiance en Ma Volonté.

L'Acte final est maintenant sur vous, qui êtes les clés de
la restauration de l'homme en mon Royaume.
L'acte finale est accompli dans votre consécration totale
A Moi, votre Dieu et tendre Père.
Purifiez vous quotidiennement et offrez-moi tout.
Je viens vous cacher avec mon omnipotente miséricorde ! !
Je viens vous cacher avec ma Lumière !
Je viens vous cacher avec mon Amour sanctifiant.

Mes enfants, il est temps d'agir, il est temps de me faire entièrement confiance, il est temps de vivre dans Mon Esprit, d’agir selon Mes voies, de vous mouvoir en Mon être, de danser dans la Lumière et de chanter des louanges à ma Gloire.

Car tandis que le grand châtiment vient, Je vous veux
tous cachés dans la présence omnipotente du Père,
Je suis. Je viens pour vivre pleinement à l’intérieur(en vous).

Ne voudriez-vous pas vous ouvrir entièrement et me faire confiance ?
****
Je souhaite plus que tout votre retour à moi, dites Oui,
père, j'ai confiance en vous. Oui, Père, que votre
volonté soit faite en moi. Oui, Père, toute ma vie
je vous l’offre. Père, je fais tout cela parce que je
sais que vous m'aimez et je vous aime en réponse.

Confiance dans mon amour miséricordieux
au-dessus de mon bras divin de justice car
ma justice peut être un spectacle terrible.
Mais vous mes enfants, Je vous protège de
ma Divine Justice. Acceptez-moi entièrement
comme votre père par Amour pour moi et
confiance en Ma bonté. Laissez-moi prendre
en charge vos vies et que mon Plan Divin soit
promulgué en vous, avec vous et par vous.

Je vous appelle tous à revenir mais ne tardez pas à
répondre car le temps de miséricorde se termine et
celui de la justice est sur le point de commencer.

sachez qu’avant la restauration totale de mon
royaume, doit avoir lieu la destruction totale
de tout ce qui provient de la fausse lumière.

Combien d'instruments j’ai utilisés afin
que tous puissent savoir que le temps
de destruction est tout proche..

Je vous prie mes enfants, qui êtes tièdes
dans vos manières d'être, vous devez déjà choisir
maintenant ou risquez de perdre vos âmes.
Le monde se polarise en deux extrêmes et
vous ne pouvez plus maintenant servir deux
maîtres. (il m’a été montré un bonbon au
caramel qui tiré trop fortement se casse
sec par la suite au milieu).

Je vous prie mes enfants d'ouvrir vos yeux, examinez
de plus près le mal dans votre monde, voyez que cela ne
peut pas continuer beaucoup plus longtemps car beaucoup
d'âmes innocentes souffrent aux mains des mauvais.

Acceptez mon cadeau pour vous, le paradis avec moi en vous ! Maintenant c’est le temps de la confiance totale. Je viens pour rétablir le monde dans l'ordre dans lequel il est censé exister car Je suis l'auteur de la création et ne vous ai je pas créés à mon image ?
Mon enfant, faites moi confiance, faites moi confiance, faites moi confiance.
Je vous aime. Je suis votre tendre père.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Jeu 30 Juin - 15:13

Message à travers Marie - 19 mars 2010

Vendredi, que les mystères douloureux (j'ai oublié d’écrire l’heure - am)

J'étais sur le 4ème mystère douloureux lorsque...
Jésus : Mon enfant, bientôt vous trouverez votre
repos lorsque Mon nouveau royaume sera parmi vous.
Comme vous portez bien votre Croix,
Votre attitude à son égard a changé !
Et J’en suis très heureux.

Moi : Je porte tout ce qu’Il donne, je ne
sollicite plus une résolution plus rapide –
je l’ai demandé pendant de nombreuses
années, je suis maintenant résignée a l’offrir
parce que j'ai trouvé la grâce et la force de
le faire – Mais cela n'a pas été facile pour moi,
jusqu’ici ce voyage m’a apporté beaucoup de
déchirements et d'angoisse au fil des ans.
Et chaque fois je me plaignais du poids,
de la durée de l'attente, de la lourdeur de
mon problème immérité (croyais-je), et que
cela devrait être la croix de quelqu'un d'autre -etc...

Jésus : Je t’ai souvent dit, ma petite têtue,
pour prendre part à Ma résurrection, en faisant
partie de la nouvelle terre, Mes enfants doivent
subir la purification et porter leurs croix.

Je vous ai donné un aperçu de la terre renouvelée –
Parle de cela maintenant. Dis leur.

Ne te focalise pas sur les effondrements, séismes,
intrigues économiques, sécheresses. Tout cela est si près,
mais je souhaite renforcer mes enfants.
Laisse-les voir le but. Laisse-les tenir cette pensée,
cette réalité à venir dans leur cœur...

Moi : ok Seigneur. Il y a plusieurs années (5 ?)
j'ai été privilégiée à aider un merveilleux et fidèle
prêtre à traduire un livre sur la Tribulation à venir
et le renouvellement. Nous avons terminé le manuscrit
après plusieurs mois, mais pour des raisons connues
du père X, le manuscrit inédit ne fut pas publié.

Mais dans ce livre, la terre renouvelée était décrite
merveilleuse bien, par un visionnaire français.
Permettez-moi d'essayer de décrire brièvement
cette nouvelle terre : Les personnes qui doivent
être purifiées et l’auront fait, après la purification
seraient physiquement transformées. Elles auraient
leur apparence actuelle mais atteindraient une plus
grande perfection physique. Leurs handicaps,
affections, défigurations seraient tous guéris.

Le vieux redeviendra jeune.

Aussi comme il y aura une reconstruction,
Saint Joseph aidera plusieurs dans la
reconstruction des maisons. Nous serons en
constante communication avec les saints et
les bien-aimés défunts. Les barrières de la
mort seraient levées. La créativité des gens
renouvelés serait si alignée sur la divine
volonté qu’elle atteindra des sommets
(pics/hauteurs) inégalables.

Jésus : Je vous le dis, les inventions à venir
seront ornées de perfection en raison du
spirituel alignement sur la volonté du Père.
Ce sera un monde totalement équilibré,
le temps(météo) serait toujours modéré,
l'amour portera des fruits – puisque l'amour pour
Dieu et les autres existe désormais parfaitement.

En raison de l'harmonie dans le cœur des hommes,
dans les âmes des hommes, la création tout entière
sera restaurée en convergence harmonique. Les animaux
qui ont eu l'habitude de se chasser ne le feront plus.
Ce qui est dans le ciel sera reflété sur la terre.

Je sais que tu es devenue triste avec le film «la route».
Maintenant garde ce film dans ta tête – au lieu de cela
ce sont ceux qui survivront physiquement, qui entreront.

Chacun de ceux qui participent à cette terre renouvelée
a un rôle spécifique à jouer. Chacun contribue selon ses
talents à la reconstruction, tout sera partagé.

La maladie, les larmes disparaîtront. L’harmonie
Comme la paix et l’amour parviennent un niveau
jamais atteint avant, l’harmonie de mes gens vibrera
de même sur un nouveau niveau de perfection. Votre
lumière intérieure sera visible - Oui, c'est une merveilleuse
communion de ma création très proche de vos portes.

Les voyages briseront les barrières physiques car
mes enfants voyageront vers d'autres planètes.

Rappelez-vous la nouvelle Jérusalem ?
Oui, Je marcherai parmi mon peuple,
mon peuple trois fois purifié.

Tu as demandé auparavant comment les gens
pourraient visiter Jérusalem ? Si les transports
étaient anéantis avec les châtiments – ainsi que
toutes les œuvres de l’orgueil des hommes.

Cela répond à ta question.

Communication – vous pourrez communiquer
Avec votre esprit – rien ne vous sera caché
comme vous découvrirez plus sur la vérité de
notre foi – vous pourrez parler en détail aux
saints et ils vous enseigneront abondamment.

Les Aliments - comme vous vibrez sur cette
énergie de niveau supérieure, vous nourrirez
votre corps d’une manière plus légère, avec
les fruits de la terre – comme lorsque j'ai
parcouru tout d'abord la terre mais aussi en plus
beau puisque le jardin d'Eden sera restauré.

L’argent – Ah !, il disparaîtra – deçà disparaîtrait
l'esprit d’avarice, d’accumulation, du besoin
d’avoir des titres financiers,
À part Moi, dorénavant tous partageront entre eux
Et ce sera suffisant.

L’habillement – modestie, modestie –
le corps sera à nouveau un temple approprié au Divin
– tout l’opposé d’aujourd'hui.

Fin du message

Traduction de Robert.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Jeu 30 Juin - 15:13

Message à travers Marie - 20 mars 2010

Samedi mystères joyeux 7 heures 25
Chapelet de la Divine Miséricorde, puis d’autres prières.

Pendant que je pose la question notre Seigneur me répond
Avant même la fin de mon interrogation.
Je vais donc essayer de la décrire ci-dessous.

Moi : Mon Seigneur, je suis inquiète…
Jésus : Ne t’inquiète pas, Je suis toujours avec toi
Moi : Parce que j’ai trois enfants…
Jésus : Ne sont-ils pas miens aussi
Moi : Comment vais-je m’en occuper dans les temps à venir?
Jésus : Je M’occupe des miens (j’ai ressenti ici une telle confiance)
Moi : Que faire quand viennent la famine et les fléaux
Jésus : Ne vous inquiétez pas du corps, occupez-vous des âmes


Je me suis arrêtée parce que c’est la première fois
qu'Il me répond aussi vite quand je questionne, aussi
il devient ardu d’entendre entièrement ma question elle-même …


Jésus : C’est le temps pour Sauver les Âmes
Pas le temps pour sauver le corps
C'est le temps pour inspirer des âmes
Pas le temps pour se soucier du corps
C’est le temps de grandir spirituellement
Et de laisser aller les préoccupations de ce monde
C'est le temps pour avoir confiance en moi
Et pas le temps pour avoir confiance en vous
C’est le temps de lâcher, de lâcher prise, de me laisser
faire, pas d’essayez de contrôler votre propre survie
La survie des âmes est en jeu
N’ayez pas peur, tous Mes anges vous entourent
N’ayez pas peur, Je pourvois quand les miens crient
N’ayez pas peur,
Je chronomètre les choses du temps parfaitement
Je vous l’ai montré à plusieurs reprises
Les personnes que je vous amènerai
Les messages que je vous donnerai
La tâche que Je placerai devant vous
Tout est sous mon contrôle – donc
N’ayez pas peur, ayez confiance en Moi, car je me soucie et aime les miens

Pourquoi avez vous une telle fierté pour penser que vous
pouvez vous libérer vous-même de la souffrance et la douleur
quand le temps des grandes souffrances est sur vous ?

Mon enfant têtue, ne t’ai-Je pas conduite durant
ton voyage de plus en plus près du Père?
Et ma mère n’est-elle pas restée à tes cotés ?
Quand tu as senti tout ton univers s’écrouler?
Combien de fois devons-Nous te prouver Notre amour et sollicitude envers toi ?
Combien de personnes devons-Nous mettre sur ton chemin ? ( Ha! Il m’a été donné une vue panoramique de toutes les personnes de toutes conditions sociales qui m'ont été données durant mon Voyage, je ne l’avais pas réalisé au cours des années.)

Moi : Pardon Seigneur, Je pense que j'ai pris ma façon
d’être si pessimiste du côté de ma mère
J'ai besoin d'une porte de secours à mon plan –
Peut-être aussi que je ressens trop la pression des choses
du châtiment à venir et je me demande quoi faire
pour préparer…

Jésus-Esprit Saint-Dieu le Père : Nous t’avons aimée
avant même que tu fus formée dans le sein de ta mère-
Nous t’avons formée pour ce temps.
Les choses se dérouleront plus rapidement, mais ne t’inquiète pas.
Nous avons planté la semence en toi depuis le début
Malgré que tu doutes et t’inquiètes,
Ta foi est forte.

Nous te demandons de laisser aller davantage ta fierté,
Et ton contrôle. Comme les choses s'accélèrent, tu ne pourras pas rester dans le siège du conducteur plus longtemps. Permets-Nous de t’aider- Nous te dirigerons dans la bonne direction - loin des pièges de la dépression, du désespoir, et de l’inquiétude.
des attachements - à la fierté (l’orgueil), l’argent, le succès, les vanités.

Tu te demandais pourquoi s’accélérait ta croissance spirituelle ?
C'est parce que tu es plus ouverte à te fier en NOUS.
Tu reçois maintenant ce message sur un niveau
de plus en plus profond. Cela nous enchante tant.
Tu comprends maintenant le niveau de confiance que chacun de mes enfants aimés a besoin d'atteindre avant l'attaque qui vient.

Moi : Seigneur s.v.p soyez patient avec chacun de nous, cette
confiance est très dure à atteindre spécialement par ceux qui
valorisent leurs indépendance et accomplissements
Comme moi Seigneur, comme moi,

J’ai a réécrire ce que le monde m’a
toujours enseigné : à Se redresser toute seule et à planifier
mon propre avenir, travailler dur afin de pouvoir
améliorer ma condition matérielle, viser haut pour atteindre
le changement souhaité, rêver grand etc.

Jésus : Ne t’ai-Je pas patiemment attendu tout ce temps?

Fin du message


Traduction de Robert
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Jeu 30 Juin - 15:14

Message à travers Marie - 20 mars 2010

Samedi mystères joyeux 7 heures 25
Chapelet de la Divine Miséricorde, puis d’autres prières.

Pendant que je pose la question notre Seigneur me répond
Avant même la fin de mon interrogation.
Je vais donc essayer de la décrire ci-dessous.

Moi : Mon Seigneur, je suis inquiète…
Jésus : Ne t’inquiète pas, Je suis toujours avec toi
Moi : Parce que j’ai trois enfants…
Jésus : Ne sont-ils pas miens aussi
Moi : Comment vais-je m’en occuper dans les temps à venir?
Jésus : Je M’occupe des miens (j’ai ressenti ici une telle confiance)
Moi : Que faire quand viennent la famine et les fléaux
Jésus : Ne vous inquiétez pas du corps, occupez-vous des âmes


Je me suis arrêtée parce que c’est la première fois
qu'Il me répond aussi vite quand je questionne, aussi
il devient ardu d’entendre entièrement ma question elle-même …


Jésus : C’est le temps pour Sauver les Âmes
Pas le temps pour sauver le corps
C'est le temps pour inspirer des âmes
Pas le temps pour se soucier du corps
C’est le temps de grandir spirituellement
Et de laisser aller les préoccupations de ce monde
C'est le temps pour avoir confiance en moi
Et pas le temps pour avoir confiance en vous
C’est le temps de lâcher, de lâcher prise, de me laisser
faire, pas d’essayez de contrôler votre propre survie
La survie des âmes est en jeu
N’ayez pas peur, tous Mes anges vous entourent
N’ayez pas peur, Je pourvois quand les miens crient
N’ayez pas peur,
Je chronomètre les choses du temps parfaitement
Je vous l’ai montré à plusieurs reprises
Les personnes que je vous amènerai
Les messages que je vous donnerai
La tâche que Je placerai devant vous
Tout est sous mon contrôle – donc
N’ayez pas peur, ayez confiance en Moi, car je me soucie
et aime les miens

Pourquoi avez vous une telle fierté pour penser que vous
pouvez vous libérer vous-même de la souffrance et la douleur
quand le temps des grandes souffrances est sur vous ?

Mon enfant têtue, ne t’ai-Je pas conduite durant
ton voyage de plus en plus près du Père?
Et ma mère n’est-elle pas restée à tes cotés ?
Quand tu as senti tout ton univers s’écrouler?
Combien de fois devons-Nous te prouver Notre amour et sollicitude envers toi ?
Combien de personnes devons-Nous mettre sur ton chemin ? ( Ha! Il m’a été donné une vue panoramique de toutes les personnes de toutes conditions sociales qui m'ont été données durant mon Voyage, je ne l’avais pas réalisé au cours des années.)

Moi : Pardon Seigneur, Je pense que j'ai pris ma façon
d’être si pessimiste du côté de ma mère
J'ai besoin d'une porte de secours à mon plan –
Peut-être aussi que je ressens trop la pression des choses
du châtiment à venir et je me demande quoi faire
pour préparer…

Jésus-Esprit Saint-Dieu le Père : Nous t’avons aimée
avant même que tu fus formée dans le sein de ta mère-
Nous t’avons formée pour ce temps.
Les choses se dérouleront plus rapidement, mais ne t’inquiète pas.
Nous avons planté la semence en toi depuis le début
Malgré que tu doutes et t’inquiètes,
Ta foi est forte.

Nous te demandons de laisser aller davantage ta fierté,
Et ton contrôle. Comme les choses s'accélèrent, tu ne pourras pas rester dans le siège du conducteur plus longtemps. Permets-Nous de t’aider- Nous te dirigerons dans la bonne direction - loin des pièges de la dépression, du désespoir, et de l’inquiétude.
des attachements - à la fierté (l’orgueil), l’argent, le succès, les vanités.

Tu te demandais pourquoi s’accélérait ta croissance spirituelle ?
C'est parce que tu es plus ouverte à te fier en NOUS.
Tu reçois maintenant ce message sur un niveau
de plus en plus profond. Cela nous enchante tant.
Tu comprends maintenant le niveau de confiance que chacun de mes enfants aimés a besoin d'atteindre avant l'attaque qui vient.

Moi : Seigneur s.v.p soyez patient avec chacun de nous, cette
confiance est très dure à atteindre spécialement par ceux qui
valorisent leurs indépendance et accomplissements
Comme moi Seigneur, comme moi,

J’ai a réécrire ce que le monde m’a
toujours enseigné : à Se redresser toute seule et à planifier
mon propre avenir, travailler dur afin de pouvoir
améliorer ma condition matérielle, viser haut pour atteindre
le changement souhaité, rêver grand etc.

Jésus : ne t’ai-Je pas patiemment attendu tout ce temps?

Fin du message


Traduction de Robert
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Jeu 30 Juin - 15:14

Message à travers Marie 21 mars 2010

3 heures 30 mystères glorieux ( je fus réveillée pour ce message, je crois)

C’est le plus beau message que j’ai reçu jusqu’à présent!

Jésus : La Nouvelle Église
Les églises d’Europe que vous voyez
sont magnifiques et très ornées,
dans les faits toutes vacilleront car l'Église
même maintenant est détruite de l'intérieur.

Mais Je vous ai montré une vision
de la Nouvelle Église – pauvre, simple, unie.
Je vous dis la semence de la Nouvelle Église
a été plantée par Ma mère dans
Les cœurs et les âmes de Mes enfants choisis.

Cette Église sera dans les cœurs
de Mon peuple…
Les églises du vieux disparaîtront
mais une bien plus belle Église
se tiendra debout à sa place.

Quand la Trinité résidera entièrement en
chacun de Mes enfants, le renouvellement
de la terre sera complet.

Dans ces moments douloureux de purification
Ne vous ai-Je pas combler des nécessaires
grâces pour maintenir étincelante la LUMIÈRE
au milieu de l'obscurité du péché ?

Dans ces moments douloureux de purification,
ne vous ai-Je pas donné Ma mère pour vous
réconforter et sécher toutes vos larmes et misères.
Aucune (autre) créature du Père n'a atteint
son état de pureté, d'humilité et d'obéissance.
Embrassez-la et reposez-vous en son sein.

Dans ces moments difficiles de purification, laissez
Ma mère vous conduire tous à Moi. Devant
Mon Sacré-Cœur, Je vous purifierai et vous
renforcerai pour que vous puissiez permettre
aux dons de l'Esprit Saint d'agir à travers vous.

Soyez lumière pour les autres.
Soyez unis les uns aux autres. Quand
vous vous unissez dans la prière, toutes
vos actions reflètent Ma Lumière,
Mon amour… et l’Esprit Saint vous
accordera tous les dons !

La Nouvelle Église s’élèvera de cette façon
et deviendra forte. Les vielles églises du vieux
disparaîtront mais la nouvelle Église ne sera
pas détruite car elle sera une Église spirituelle,
vivant dans les cœurs et les âmes de Mes enfants.

Vous êtes Ma NOUVELLE Jérusalem!

(Oh, Seigneur, ai-je bien entendu ?).

J'ai dû rechercher le livre bleu MP que chacun semble
lire ces derniers temps et que j'avais oublié pendant des années,
j’ai cherché Jérusalem – et j’ai trouvé au chapitre 483 –
La Cité Sainte:

« La Cité Sainte doit avant tout être
établie dans les cœurs et les âmes
c'est-à-dire dans la vie de tous Mes enfants…
La ville n'a aucun besoin de soleil ou de lune
pour y rayonner car la gloire de Dieu lui donne
la lumière et sa lampe est l'Agneau.»

(Le P. X m’a dit qu’après la purification, la Lumière de Dieu émanera de l’intérieur de chaque homme- Les gens irradieront, selon les notes du visionnaire qu’il a traduit!)

J’avais l’habitude de penser que c’était une ville matérielle – Je suis maintenant menée à une compréhension différente. Il semble que partout où les enfants de Dieu se réunissent, l’Église sera une communauté en vie, par conséquence la Jérusalem n'est pas un lieu géographique physique, mais située dans le cœur/âme renouvelé de chaque personne. C’est vrai, l’Esprit nous renouvellera, aussi la Cité descendra du Ciel, mais pas comme je me la suis figurée à l'origine ! : une ville physique glorieusement parée de bijoux …

Discernez cela avec bonté avec moi s'il vous plaît...

Fin du message

Que Dieu vous bénisse.

Traduction de Robert

Du blog : juste un entrefilet de ce qu’exprime Robert, ce qui vous permettra de le connaître un peu plus et de comprendre que travailler à la propagation des messages Célestes est source d’enrichissement pour nous aussi.
J’ai autant de plaisir à œuvrer en compagnie d’Isabelle qui par sa constance me tient en permanence au courant de l’actualité.
Et tous deux voyez-vous le font sans tambour, ni trompette : Une bonne leçon d’humilité dans ces temps où chacun pense qu’il faille coûte que coûte attirer sur soi l’attention !
Juste autre petite remarque à la fin du premier paragraphe couleur « or », je n’ai pas mis « Mon Amour et l’Esprit Saint » en gras, mais je constate en pré visualisant que c’est le cas…Je m’incline et vous le transmets tel quel ...



Voici le message de Marie du 21 mars 2010.

Encore un très bel enseignement.
Dieu vous garde!


Robert
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Jeu 30 Juin - 15:15

Message à travers Marie - lundi 22 mars 2010

8 heures mystères joyeux

Jésus : ne vous préoccupez pas
si votre pays sera le lieu où mon
renouvellement aura lieu. C'est l’orgueil
qui dresse sa vilaine tête de nouveau.
Je suis venu dans la petite ville
tranquille de Bethléhem
il y a 2000 ans non pour
simplement transformer ce
seul endroit, Je suis venu pour
sauver toute l’humanité.

Mais Je vous dis maintenant,(en raison de)
l’amour de votre nation envers ma mère,
le grand égard et la dévotion de votre nation
envers votre mère spirituelle, Je vous bénirai
et vous reconquerrai un millier de fois.
Mille fois un millier de fois.

Aujourd'hui encore, vos compatriotes amplement
sont disséminés dans tous les coins du monde.
Cela aussi fait partie du grand dessein de mon Père.
Il y a-t-il un endroit où vous avez été où vous
n'avez pas trouvé l'hospitalité pour les vôtres ?
Je vous dis qu'ils ont un rôle à jouer dans les terres
où ils résident maintenant.

En raison de leur profond amour pour moi,
pour Ma mère, les terres où ils vivent,
ont une protection spéciale !

Tout sera dévoilé en temps voulu.
Ne vous préoccupez pas si cette
nation déclenchera le changement
nécessaire pour transformer
la face de la terre. Orgueil !

Accrochez-vous plutôt sur cette vision
de la Nouvelle Église fondée en son sein,
accrochez-vous à cette vision d'amour et d'unité
afin que cela puisse être réalisé dans un court délai.
Je descendrai du ciel et résiderai
avec vous tous - bientôt, bientôt, bientôt.

Concentrez-vous sur cela plutôt
Concentrez-vous sur l'Amour, pas sur la haine.
Concentrez-vous sur l'Espoir, pas sur le désespoir
Concentrez-vous sur la Joie, pas sur la tristesse.
Concentrez-vous sur Moi, pas sur le monde.

Fin du message

Traduction de Robert
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Jeu 30 Juin - 15:17

Message à travers Marie - 12 avril 2010

Lundi Mystères joyeux


Jésus : Le Cœur de la Divine Miséricorde s’ouvre
grand pour votre temps, Mon reste. Les rayons que
Je répands sont des rayons de miséricorde et d'amour.

Vous l’avez lu – oui, que le seul vaisseau dont
j'aurai besoin pour propager cet amour et cette
miséricorde à tous Mes choisis c’est la confiance.

Pourquoi est-ce si simple ? En raison de votre
grand besoin de Mon amour et de Ma miséricorde.

Moi : Pourquoi n’avez-vous pas introduit cette
dévotion en même temps que le rosaire, Seigneur ?

Jésus : Nous l’avons choisie (Marie) pour être
Celle qui écrasera l’ennemi par conséquence,
le rosaire, la dévotion envers lui,
devrait toujours être votre choix d’armure.

Mais de même que l'ennemi vous attaque dans une
plus grande mesure en ces derniers jours lui restant,
J'ai révélé cette arme puissante– Ma Divine Miséricorde
où tous peuvent puiser des forces de Mon Sacré Cœur.

Comme de toutes les façons le Choix du temps
n’est toujours connu que du Père.
Le moment pour propager cette dévotion à
Ma Divine Miséricorde c’est maintenant.

Vous aurez besoin du Rosaire et du chapelet
de la Divine Miséricorde en ces derniers temps.
C’est un cadeau donné par le Père.

Ma Mère est la Reine de la Divine Miséricorde.
Aussi ceux des fidèles qui lui sont consacrés
ceux qui utilisent son Rosaire, ceux
consacrés à l’aimer et vivant ses vertus :
humilité, pureté, obéissance, patience,
seront conduits à cette dévotion.
Puisque Ma mère, conduit tout à Moi.

La Divine Miséricorde est la protection contre l'assaut
implacable de l'ennemi qui a atteint son apogée.

La Divine Miséricorde est bénédiction sur ceux
consacrés à Ma mère et qui, par conséquent,
ce sont unis ainsi à Mon Sacré-Cœur.

La Divine Miséricorde est la grâce/don
offert(e) pour illuminer toutes les âmes.

Vous formerez les croix vivantes qui feront
dévier la colère de la Justice de Dieu.

Avec cette double consécration,
l’ennemi prouvera son impuissance,
vous le déclasserez complètement et
certainement, il ne peut plus emporter
vos âmes loin du Père.

Avec cette double consécration vous formerez
l’armée puissante qui sera le talon utilisé par
Ma Mère pour écraser la tête du serpent.
Continuez à vivre dans les vertus : Foi, amour,
charité, tempérance, fermeté, justice et prudence.

fin du message

Traduction de Robert
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Jeu 30 Juin - 15:17

Message à travers Marie - 14 septembre 2010

écrit qu’à midi, après le chapelet à Dieu le Père

Marie (la Sainte Mère): La Croix se manifeste plus complètement maintenant dans la vie de chacun en vue de purifier tous mes enfants car le royaume du Ciel sur la terre approche de sa restauration finale. De passer par la purification est nécessaire ainsi vos sanctuaires internes intérieurs pourront seront en mesure d'accueillir la complète présence du Père.

Le poids de votre croix Je vous ai dit mes bien-aimés enfants, particulièrement ceux parmi vous les plus proches à mon cœur, ressemblent de plus en plus au poids que mon Fils a supporté lorsqu’il a porté votre croix en haut du Calvaire.

Mon enfant, réjouissez-vous à l’ampleur des coups écrasants que vous recevrez, ce sont les coups dont vous avez besoin pour tomber et mourir à vous-mêmes chaque jour. Permettez que cette transformation ait lieu.

Mon enfant, réjouissez-vous du poids des humiliations que vous recevrez afin de provoquer le ciel sur la terre. Dans l'humilité est le bouclier qui vous protègera de la furieuse mer de haine que l'ennemi souhaite que vous vous y noyiez.

Mon enfant, réjouissez-vous de l’opportunité d'une durée de vie, de l’opportunité de prendre part à cette recréation. Vous êtes béni de prendre part à ce mouvement final, d’union et de restauration vers le Père, et donc l’entière demeure du Dieu trinitaire en dedans et en dehors.

L'étincelle est sur le point de commencer. Par à-coups, et nids, mes enfants ont individuellement répondu à l'appel du Père à l'obéissance et à dire oui à Sa volonté. Cela s’élargira déjà en de plus grosses sphères ou en des cercles de Confiance, d'Amour, de Miséricorde et de Paix.

En cette perle de l'Orient, le Père a de grands projets. Vous êtes sur le point de d'ouvrir et de commencer le mouvement final pour la totale restauration de la Volonté Divine.

Parlez maintenant du rêve qui vous a été donné car le moment est venu de parler. Le sens vous a déjà été donné.

Moi: Quand j'avais environ 18 ans - plus de vingt ans plus tôt,
J'ai eu ce rêve très puissant et je ne le comprenais pas encore à l'époque:

Dans le rêve, je courais et j'étais un cheval, un cheval sauvage. Je ne sais plus de quelle couleur était ma crinière (c’était il y a si longtemps), mais je continuais à regarder les chevaux à côté de moi, nous étions tous des chevaux sauvages courant si vite et libres. J'étais fasciné en observant tandis que nous courions les crinières multicolores: certaines étaient rouges, tachetées de blanc et de noir, tout noires, marrons, brunes avec des taches blanches, toutes de belles combinaisons.
Je profitais tout simplement de notre course et j'aimais la façon dont nous étions heureux en courant dans de nombreuses luxuriantes étendue vertes de champs avec rien d'autre que l’espace pour courir, courir courir C'était une journée ensoleillée et mon adrénaline augmentait parce que nous courions si vite sur des miles et des miles de champs ouverts. Bientôt je remarquai que nous courions en haut d'une pente, mais elle paraissait que douce par conséquent je n’ai pas fait attention à elle du tout.

Après un certain temps, j'ai remarqué que mes jambes étaient coincé dans les champs boueux et la boue rendait notre démarche difficile. Cela créait beaucoup de queue, mais faisant partie du troupeau, j'ai continué à courir. Plus tard, la boue atteignait déjà nos genoux, la pente devenait nettement plus raide, mais le troupeau avançait toujours. Aussi je notais que je perdais mon souffle parce que je voyais l'air devenir de plus en plus poussiéreux et l'air était dense de poussière et ma vision se brouillait aussi, ce n’était plus ensoleillé mais assombri. Il fallait beaucoup plus d'énergie pour continuer à courir. Je ne sais pas pourquoi, mais à ce stade, je savais que le troupeau avançait vers sa mort. Je pris conscience de notre mort imminente en tant que troupeau.

( à suivre)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Ven 1 Juil - 20:44

Message À travers Marie - 14 septembre 2010 - 2

Reprise que de la partie de la messagère, le texte entier sera redonné en fin de traduction.

Moi: Quand j'avais environ 18 ans - plus de vingt ans plus tôt,
J'ai eu ce rêve très puissant et je ne le comprenais pas encore à l'époque:

Dans le rêve, je courais et j'étais un cheval, un cheval sauvage. Je ne sais plus de quelle couleur était ma crinière (c’était il y a si longtemps), mais je continuais à regarder les chevaux à côté de moi, nous étions tous des chevaux sauvages courant si vite et libres. J'étais fasciné en observant tandis que nous courions les crinières multicolores: certaines étaient rouges, tachetées de blanc et de noir, tout noires, marrons, brunes avec des taches blanches, toutes de belles combinaisons.
Je profitais tout simplement de notre course et j'aimais la façon dont nous étions heureux en courant dans de nombreuses luxuriantes étendue vertes de champs avec rien d'autre que l’espace pour courir, courir courir C'était une journée ensoleillée et mon adrénaline augmentait parce que nous courions si vite sur des miles et des miles de champs ouverts. Bientôt je remarquai que nous courions en haut d'une pente, mais elle paraissait que douce par conséquent je n’ai pas fait attention à elle du tout.

Après un certain temps, j'ai remarqué que mes jambes étaient coincé dans les champs boueux et la boue rendait notre démarche difficile. Cela créait beaucoup de queue, mais faisant partie du troupeau, j'ai continué à courir. Plus tard, la boue atteignait déjà nos genoux, la pente devenait nettement plus raide, mais le troupeau avançait toujours. Aussi je notais que je perdais mon souffle parce que je voyais l'air devenir de plus en plus poussiéreux et l'air était dense de poussière et ma vision se brouillait aussi, ce n’était plus ensoleillé mais assombri. Il fallait beaucoup plus d'énergie pour continuer à courir. Je ne sais pas pourquoi, mais à ce stade, je savais que le troupeau avançait vers sa mort. Je pris conscience de notre mort imminente comme troupeau.

********

Puis j'ai soudain bougé de perspective vers une autre scène, cette fois, j'ai vu que je plongeais d'une haute haute falaise et commençais à foncer vers la mer. Alors que colombe j'avais l’aspect humain encore.

C’était de nuit parce qu'il faisait noir comme du charbon. Lorsque je suis entrée dans l'océan noir, je savais que je devais atteindre quelque chose au fond. J'ai continué à m’enfoncer plus et tout autour de moi il faisait noir, je ne regardais ni à droite ni à gauche, c'était un peu de claustrophobie due à son très sombre sombre noir tout autour de moi et une partie de moi commençait à s’effrayée, mais j'étais déterminé à arriver là où j'étais censée aller, mais ne savait pas ce que ni où je devais le faire, mais je me concentrais si durement sur cette tâche sur cette tâche. et sur autant de miles déjà, il semblait que j'avais plongé là-dedans si profond et mon souffle était si serré déjà car le peu d'air qui restait encore je savais sans savoir pourquoi que je devais continuer dessus.
Je me suis accrochée à mon objectif que je ne savais même pas alors ce que c'était.
Je savais aussi, quand mon air serait épuisé, ce serait la fin de celui-ci, et j'étais pressée par le temps d'arriver à ma destination. Enfin, quand je pensais que tout le souffle était perdu pour moi, je l'ai trouvé, le plus grand coquillage de palourdes dans le fond océanique et avec mon dernier souffle, je l'ai ouvert.

Quand je l'ai forcé à s'ouvrir, la lumière de l'intérieur a immédiatement commencé à percer l'obscurité du fond océanique et je pouvais respirer de nouveau. Non seulement ça, à l'intérieur il y avait la plus magnifiquement grande perle sur laquelle j'ai jamais posé les yeux. Cela émanait de sa Lumière, la vibration qu'elle produisait était ce son silencieux qui a réussi à libérer tout autour de moi et je sus que les chevaux survivraient ou au moins qu’ils pourraient voir maintenant que là où ils se dirigeaient qu’il y avait une falaise abrupte et peut-être qu’alors qu’ils ne fonceraient pas vers leurs morts.

( à suivre)

Du blog : Ce texte est non seulement complexe, mais avant je dois reconstituer les phrases qui sont fragmentées, d’où un temps de traduction supérieur.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Ven 1 Juil - 20:45

Message À travers Marie - 14 septembre 2010 (intégral)

En cette perle de l'Orient, le Père a de grands projets. Vous êtes sur le point de d'ouvrir et de commencer le mouvement final pour la totale restauration de la Volonté Divine.

écrit qu’à midi, après le chapelet à Dieu le Père


Marie (la Sainte Mère): La Croix se manifeste plus complètement maintenant dans la vie de chacun en vue de purifier tous mes enfants car le royaume du Ciel sur la terre approche de sa restauration finale. De passer par la purification est nécessaire ainsi vos sanctuaires internes intérieurs pourront seront en mesure d'accueillir la complète présence du Père.

Le poids de votre croix Je vous ai dit mes bien-aimés enfants, particulièrement ceux parmi vous les plus proches à mon cœur, ressemblent de plus en plus au poids que mon Fils a supporté lorsqu’il a porté votre croix en haut du Calvaire.

Mon enfant, réjouissez-vous à l’ampleur des coups écrasants que vous recevrez, ce sont les coups dont vous avez besoin pour tomber et mourir à vous-mêmes chaque jour. Permettez que cette transformation ait lieu.

Mon enfant, réjouissez-vous du poids des humiliations que vous recevrez afin de provoquer le ciel sur la terre. En l'humilité est le bouclier qui vous protègera de la furieuse mer de haine que l'ennemi souhaite que vous vous y noyiez.

Mon enfant, réjouissez-vous de l’opportunité d'une durée de vie, de l’opportunité de prendre part à cette recréation. Vous êtes béni de prendre part à ce mouvement final, d’union et de restauration vers le Père, et donc l’entière demeure du Dieu trinitaire en dedans et en dehors.

L'étincelle est sur le point de commencer. Par à-coups, et endroits, mes enfants ont individuellement répondu à l'appel du Père à l'obéissance et à dire oui à Sa volonté. Cela s’élargit déjà en de plus grosses sphères ou en des cercles de Confiance, d'Amour, de Miséricorde et de Paix.

En cette perle de l'Orient, le Père a de grands projets. Vous êtes sur le point de d'ouvrir et de commencer le mouvement final pour la totale restauration de la Volonté Divine.

Parlez maintenant du rêve qui vous a été donné car le moment est venu de parler. Le sens vous a déjà été donné.


Moi: Quand j'avais environ 18 ans - plus de vingt ans plus tôt,
J'ai eu ce rêve très puissant et je ne le comprenais pas encore à l'époque:

Dans le rêve, je courais et j'étais un cheval, un cheval sauvage. Je ne sais plus de quelle couleur était ma crinière (c’était il y a si longtemps), mais je continuais à regarder les chevaux à côté de moi, nous étions tous des chevaux sauvages courant si vite et libres. J'étais fascinée en observant tandis que nous courions les crinières multicolores: certaines étaient rouges, tachetées de blanc et de noir, tout noires, marrons, brunes avec des taches blanches, toutes de belles combinaisons.
Je profitais tout simplement de notre course et j'aimais la façon dont nous étions heureux en courant dans de nombreuses luxuriantes étendue vertes de champs avec rien d'autre que l’espace pour courir, courir courir. C'était une journée ensoleillée et mon adrénaline augmentait parce que nous courions si vite sur des miles et des miles de champs ouverts. Bientôt je remarquai que nous courions en haut d'une pente, mais elle paraissait si douce que je n’ai pas fait attention à elle du tout.

Après un certain temps, j'ai remarqué que mes jambes étaient coincé dans les champs boueux et la boue rendait notre démarche difficile. Cela créait beaucoup de traînaille, mais faisant partie du troupeau, j'ai continué à courir. Plus tard, la boue atteignait déjà nos genoux, la pente devenait nettement plus raide, mais le troupeau avançait toujours. Aussi je notais que je perdais mon souffle parce que je voyais l'air devenir de plus en plus poussiéreux et l'air était dense de poussière et ma vision se brouillait aussi, ce n’était plus ensoleillé mais assombri. Il fallait beaucoup plus d'énergie pour continuer à courir. Je ne sais pas pourquoi, mais à ce stade, je savais que le troupeau avançait vers sa mort. Je pris conscience de notre mort imminente comme troupeau.

Puis j'ai soudain bougé de perspective vers une autre scène, cette fois, j'ai vu que je plongeais d'une haute haute falaise et commençais à foncer vers la mer. Alors que colombe j'avais l’aspect humain encore.

C’était la nuit parce qu'il faisait noir comme du charbon. Lorsque je suis entrée dans l'océan noir, je savais que je devais atteindre quelque chose au fond. J'ai continué à m’enfoncer plus et tout autour de moi il faisait noir, je ne regardais ni à droite ni à gauche, c'était un peu de claustrophobie due à son très sombre sombre noir tout autour de moi et une partie de moi commençait à s’effrayée, mais j'étais déterminé à arriver là où j'étais censée aller, mais ne savait pas ce que ni où je devais le faire, mais je me concentrais si durement sur cette tâche et sur autant de miles déjà, il semblait que j'avais plongé là-dedans si profond et mon souffle était si serré déjà car le peu d'air qui restait encore je savais sans savoir pourquoi que je devais continuer dessus.
Je me suis accrochée à mon objectif que je ne savais même pas alors ce que c'était.
Je savais aussi, quand mon air serait épuisé, ce serait la fin de celui-ci, et j'étais pressée par le temps d'arriver à ma destination. Enfin, quand je pensais que tout le souffle était perdu pour moi, je l'ai trouvé, le plus grand coquillage de palourdes dans le fond océanique et avec mon dernier souffle, je l'ai ouvert.

Quand je l'ai forcé à s'ouvrir, la lumière de l'intérieur a immédiatement commencé à percer l'obscurité du fond océanique et je pouvais respirer de nouveau. Non seulement ça, à l'intérieur il y avait la plus magnifiquement grande perle sur laquelle j'ai jamais posé les yeux. Cela émanait de sa Lumière, la vibration qu'elle produisait était ce son silencieux qui a réussi à libérer tout autour de moi et je sus que les chevaux survivraient ou du moins qu’ils pourraient voir maintenant que là où ils se dirigeaient qu’il y avait une falaise abrupte et peut-être qu’alors qu’ils ne fonceraient pas vers leurs morts.

Pour moi, la signification qui m’est donnée dans ce rêve est que, les différents chevaux sont les diverses races d'hommes.
Dans le commencement de notre cheminement spirituel, tout est ensoleillé, l'air était pur, le péché n'était pas aussi abondante comme il est maintenant. Par conséquent nous en tant qu’hommes aurions pu vivre dans la vérité et la paix. Alors comme le péché a pollué l'environnement de nos âmes, nous mourions lentement sans le voir, parce que nous prenions mauvais cheminement, nous précipitant d'une falaise abrupte à la mort éternelle de notre âme. Durant la course, nous avons tous pensé que nous nous engouffrions dans la bonne direction avec les progrès des sciences et la technologie. Pourtant, ceux qui ont des yeux pour voir savent que quelque chose ne va pas avec la société d'aujourd'hui.

Pour une raison peu claire pour moi, j'ai été celui qui a fait attention et a décidé de plonger dans l'océan profond.
Je sais que cela se réfère à mes spirituels cheminement et conscience, qui m'ont permis de voir où nous pendant une course nous dirigions et moi la colombe dans l'océan profond se référant à ma compréhension à prendre le risque de la foi aveugle, en mettant ma confiance en Dieu et en sachant qu'il me mènera à Son Royaume - la Perle.
Encore, que ce chemin semble donner la frousse parce que je plongeais seule et dans un sens chacun qui prend le chemin de retour au Père le prend seul, parce que nous devons chacun prendre conscience de nos propre luttes intérieures pour purifier notre nature humaine pécheresse, notre nature déchue que nous nous élevons à travers le Chemin de la Croix, pour revenir à notre Père, par Marie, notre Mère.

Je sais parce que je l'ai compris, que je ferais partie du groupe de personnes que peut-être notre Seigneur favorisera en ouvrant les clefs de son royaume (en ouvrant le coquillage). Cela pourrait aussi signifier que quiconque veut atteindre Son royaume doit se plonger dans l'humilité et les humbles persécutions et humiliations dans les profondeurs de l'océan de miséricorde.

J'ai tant de pensées maintenant sur ce rêve mais trop long pour les écrire toutes ici, par conséquence je prie, pour que vous puissiez discerner aussi la signification du rêve qui a été incorporé en moi à un jeune âge, mais a séjourné avec moi pendant un long, long temps et que je suis invitée à partager avec vous aujourd'hui.

J'obtiens également un autre sens à cette perle parce que je vis aux Philippines et nous sommes connus comme la perle de l’Orient. C’est la phrase clé de notre hymne national. Peut-être que ce n'est pas non plus un accident mais une partie du plan divin de Dieu. Que les Philippines aient un rôle à jouer dans la restauration du Nouveau Royaume sur Terre ! Dieu vous bénisse.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Ven 1 Juil - 20:45

Message à travers Marie 19 juillet 2010 (partiel)

…Quand vous souffrez le plus, c’est quand vous êtes le plus proche de Mon Cœur. Pourquoi est-ce peu de Mes enfants aujourd'hui qui le font affectueusement ? Combien est-ce qui se plaignent et désirent être débarrassés de cette croix ? Or cette croix vous donne le goût de Mon amour pour les autres…

Jésus notre Seigneur :

Ma fille, tu as suivi avec obéissance Mes demandes (ce week-end bien qu’étant encore faible, j'ai acheté la nourriture et l’eau car il m’a été demandé de faire des préparatifs matériels à différents moments de la journées tout au long de la semaine, même de l’or, acheter de l’or et de l’argent – mais je ne sais pas où l'acheter car je sais seulement où acheter des chaînes en or et elles ne sont pas bon marché donc j'ai obéi d'abord à la directive pour acheter la nourriture en conserve et l'eau et quelques pièces en argent) et pour cela je vous inclus dans Mes souffrances.

Ne te plains pas si je te donne quelque chose de plus difficile à embrasser, puisque ceux qui sont les plus proches de Moi, se trouveront plus unis à Mon Cœur quand ils porteront leur croix vers le haut de la pente raide du Calvaire. Si la montée est raide et pleine d'épines, réjouissez-vous !!!, car dans les souffrances, Je vous montre, Je vous révèle… Mon Divin Amour, Ma Divine Miséricorde. Quand vous souffrez le plus, c’est quand vous êtes le plus proche de Mon Cœur. Pourquoi est-ce peu de Mes enfants aujourd'hui qui le font affectueusement ? Combien est-ce qui se plaignent et désirent être débarrassés de cette croix ? Or cette croix vous donne le goût de Mon amour pour les autres. Sachez que quelque soit la souffrance que vous endurez dans le corps, il vous est donné la compréhension et la sagesse d’avoir part à Mon amour divin.

Si tu veux le paradis sur terre, il n’y a pas d’autres chemins que la Croix. Parfois c’est une croix physique pesant lourdement sur votre corps. Ne t’interroge pas sur l'incidence croissante des gens que tu connais qui souffrent de cancer. (j'avais prié pour plusieurs qui l'ont et aussi pour ceux dans un état critique à l’hôpital – pour d’autres raisons médicales.) Je le fais parce que J'aime, car c'est l'âme qui M'apprend à aimer davantage quand le corps est écrasé dans sa montée douloureuse en haut du Calvaire. Je vous invite tous et chacun à prendre votre croix et Je sais que vous êtes aussi fatigués, mais rappelez-vous que c’est le seul moyen pour le ciel d’atteindre la terre. Vous devez prendre votre croix et l’étreindre et grimper la pente raide du Calvaire.

Rappelle-toi la vision de sœur Lucie où le chef de l'église (le Pape), les prêtres et les laïques derrière lui quand il monte vers le haut de la montagne.
Oui, ce chemin est étroit et l'ennemi essayera de vous diriger hors du chemin étroit et vous montrera un plus lisse (plus facile et plus confortable) chemin, un qui vous éloigne de la Vérité que l'amour doit mourir à lui-même pour fleurir et naître à nouveau dans l'Amour que Je suis. Ce chemin est étroit parce que vous devez y marcher seul, ce chemin est étroit parce que si peu désirent marcher sur ce chemin. Ce chemin est étroit parce que si peu peuvent l'atteindre sans Ma grâce. Mais ce voyage vous mène à Moi alors ne désespérez pas, ne vous fatiguez pas, car Je vous renouvellerai, Je vous ressusciterai et vous donnerai un nouveau corps, une nouvelle âme née de Mes propres corps, sang, âme et divinité.

(à suivre)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Ven 1 Juil - 20:46

Message à travers Marie : La souffrance, le Chemin de Croix de la vie - 19 juillet 2010 (intégral)

…Quand vous souffrez le plus, c’est quand vous êtes le plus proche de Mon Cœur. Pourquoi est-ce si peu de Mes enfants qui aujourd'hui le font affectueusement ? Combien est-ce qui se plaignent et désirent être débarrassés de cette croix ? Or cette croix vous donne le goût de Mon amour pour les autres…

Jésus notre Seigneur :

Ma fille, tu as suivi avec obéissance Mes demandes (ce week-end bien qu’étant encore faible, j'ai acheté la nourriture et l’eau car il m’a été demandé de faire des préparatifs matériels à différents moments de la journées tout au long de la semaine, même de l’or, acheter de l’or et de l’argent – mais je ne sais pas où l'acheter car je sais seulement où acheter des chaînes en or et elles ne sont pas bon marché donc j'ai obéi d'abord à la directive pour acheter la nourriture en conserve et l'eau et quelques pièces en argent) et pour cela je vous inclus dans Mes souffrances.

Ne te plains pas si je te donne quelque chose de plus difficile à embrasser, puisque ceux qui sont les plus proches de Moi, se trouveront plus unis à Mon Cœur quand ils porteront leur croix vers le haut de la pente raide du Calvaire. Si la montée est raide et pleine d'épines, réjouissez-vous !!!, car dans les souffrances, Je vous montre, Je vous révèle… Mon Divin Amour, Ma Divine Miséricorde. Quand vous souffrez le plus, c’est quand vous êtes le plus proche de Mon Cœur. Pourquoi est-ce si peu de Mes enfants qui aujourd'hui le font affectueusement ? Combien est-ce qui se plaignent et désirent être débarrassés de cette croix ? Or cette croix vous donne le goût de Mon amour pour les autres. Sachez que quelque soit la souffrance que vous endurez dans le corps, il vous est donné la compréhension et la sagesse d’avoir part à Mon amour divin.

Si tu veux le paradis sur terre, il n’y a pas d’autres chemins que la Croix. Parfois c’est une croix physique pesant lourdement sur votre corps.
Ne t’interroge pas sur l'incidence croissante des gens que tu connais qui souffrent de cancer. (j'avais prié pour plusieurs qui l'ont et aussi pour ceux dans un état critique à l’hôpital – pour d’autres raisons médicales.) Je le fais parce que J'aime, car c'est l'âme qui apprend à M'aimer davantage quand le corps est écrasé dans sa montée douloureuse en haut du Calvaire. Je vous invite tous et chacun à prendre votre croix et Je sais que vous êtes aussi fatigués, mais rappelez-vous que c’est le seul moyen pour le ciel d’atteindre la terre. Vous devez prendre votre croix et l’étreindre et grimper la pente raide du Calvaire.

Rappelle-toi la vision de sœur Lucie où le chef de l'église (le Pape), les prêtres et les laïques derrière lui quand il monte vers le haut de la montagne.
Oui, ce chemin est étroit et l'ennemi essayera de vous diriger hors du chemin étroit et vous montrera un plus lisse (plus facile et plus confortable) chemin, un qui vous éloigne de la Vérité que l'amour doit mourir à lui-même pour fleurir et naître à nouveau dans l'Amour que Je suis.
Ce chemin est étroit parce que vous devez y marcher seul, ce chemin est étroit parce que si peu désirent marcher sur ce chemin.
Ce chemin est étroit parce que si peu peuvent l'atteindre sans Ma grâce.
Mais ce voyage vous mène à Moi, alors ne désespérez pas, ne vous fatiguez pas, car Je vous renouvellerai, Je vous ressusciterai et vous donnerai un nouveau corps, une nouvelle âme née de Mes propres corps, sang, âme et divinité.

***><{{{*>

J'ai continué à te montrer plusieurs, plusieurs fois sans paroles (j'ai reçu les visions du calice et l’ascension d’un escalier en spirale au ciel que je vous ai postées) que le plan du paradis sur terre est déjà là, a été là depuis longtemps pour tous ceux qui M’ont recherché et M'ont trouvé.
Vous devez prendre votre croix, à plusieurs reprises pendant la journée, pendant la longue nuit sombre de l'âme, partout dans la maladie, au cours de la souffrance, vous tomberez comme Je suis tombé, mais demandez la grâce pour que vous puissiez reprendre votre croix et la porter au sommet. Je vous ai donné une foi ferme, une conviction forte pour qu'en dépit de ne pas voir la lumière, vous sachiez dans votre cœur, dans votre âme, que la Lumière est à la fin de votre voyage. Cette lumière que Je suis, n'est pas nécessairement celle que vous ne verrez qu’à la fin de votre vie organique. Le voyage spirituel que vous prenez peut vous mener au paradis sur terre dans votre durée de vie, mais pour plusieurs, cette transformation du moi n’arrive que quand l'âme, au seuil de la mort, au pinacle de la souffrance, livre tout au Seigneur.
Je t’enseigne de plus en plus chaque jour comment le faire. Je t’ai donné une sensibilité plus grande à ton ange pour que tu puisses te reposer sur lui chaque fois que tu te sens si faible.

Je sais aussi que tu grandis et deviens de plus en plus en petite aux yeux du monde, mais ce n’est qu’aux yeux du monde et non aux Miens. Ne sois pas effrayée car J'ai besoin que tu puisses être si petite pour que je puisse t’inonder de Mon amour, Ma paix et Mes grâces.
Mon royaume en vous, à l’intérieur de vous, ne peut pas croître et fleurir tant que vous vivez et vous accrochez aux « vertus » de ce monde. Vous devez continuer à être élagués des fausses valeurs de ce monde de sorte que Je puisse enlever la balance de vos yeux. C'est votre tâche d’amener votre croix au sommet du Golgotha. Là vous constaterez qu'amour plus grand que là n’a jamais existé.
Quand le ciel descend sur la terre à chaque fois pendant la messe, beaucoup ne se rendent pas compte qu’il leur a été donné un avant goût du paradis sur terre.
Mais Je t’ai laissé y goûter car tu l’as demandé plus précisément.
Beaucoup qui ont reçu des grâces les gaspillent encore, les piétinent et s'éloignent les mains vides car ils n'ont pas su comment les discerner, comment les recevoir et comment les utiliser.

Maintenant c'est ta tâche de montrer aux autres le chemin de croix, la voie du paradis sur terre. Le feras-tu mon enfant ?

Moi : Seigneur, qui me croira ? Je suis présentement si faible et toujours un peu malade et faible. Je m'inquiète toujours trop de l'avis des d'autres. Je suis trop sensible au fait d’être méprisée ou ridiculisée. Laissez-moi vivre la litanie d'humilité. Seigneur, délivrez-moi s'il Vous plaît du désir d’être approuvée. Laissez-moi faire juste la tâche que Vous me demandez. Car Vous Vous donnez si généreusement à moi, comment puis-je Vous dire non ?
En évoquant les années passées, lorsqu’il y avait du tumulte sur les marchés, Vous m'avez montré que Vous m'aviez guidée. J'ai suivi pensant que c’était mon audace à l'époque, mais regardant derrière moi, je me rends compte que c'était Votre main Seigneur. Vous m’avez toujours protégée. Je continuerai donc à Vous faire confiance et à être obéissante à ce que Vous me demandez. Donnez-moi s'il Vous plaît juste la force et la sagesse afin que je dise les bons mots pour remuer les cœurs autour de moi et les ouvrir à Votre message. Je comprends que le temps presse plus qu’avant. Aussi je travaillerai plus durement mon Seigneur. Merci et louange et bénédiction pour Votre amour et Votre miséricorde débordante pour tous Vos enfants.

fin du message

traduction Robert
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Ven 1 Juil - 20:46

Message à travers Marie : Se protéger grâce à la prière (surtout le Rosaire), les Sacrements… - 5 Septembre 2010

Protégez vous à de nombreuses reprises car la bataille s'intensifie : avec la prière de saint Benoît, avec le Rosaire, avec les dévotions, pardonnez, , pardonnez, pardonnez, ne restez pas en colère, et demandez pardon, réconcilier-vous avec le Père car le temps est court.

À plusieurs reprises il m'a été demandé de dire cela plusieurs plusieurs fois après mon habituel Rosaire etc : ......

prière de Saint Benoît:

Crux Sancti Patris Benedicti
Crux Sancta Sit Mihi Lux
Non Draco Sit Mihi Dux
Vade Retro, Satana!
Non Suade Mihi Vana
Sunt Mala Quae Libas
Ipse Venena Bibas


Notre-Seigneur:

Nous devons nous dépêcher et agir dans l’Amour car l'adversaire frappe pour inciter à la haine, à la méfiance et à la peur. Des Cercles partout se forment. Les cercles sont suscités par ma Mère.

Dans ce cercle d'Amour, de Confiance et de Vérité, J'appelle chacun à éclairer le reste par la fusion toujours de vos croix, puisqu’elles augmentent en ampleur et en nombre, dans Mon Cœur et dans Celui de Ma Mère et ainsi fusionnés, Nos Cœurs prendront en charge vos cœurs broyés, purifiant vos cœurs, les remplaçant par les nôtres, et par Nos cœurs, vous pouvez étendre à d'autres notre Amour, Miséricorde et Paix.

Ce sont des temps historiques dans lesquels vous vivez et vous devez répondre en la profondeur de vos âmes et de vos êtres, avec la profondeur et l'ampleur de la grâce que vous avez reçu du Père.

La confiance en toutes proches relations sera énormément évaluée. Ce sont les temps J'ai mentionné - - : quand Je reviendrai il y aura t’il encore de la foi restée sur terre.
Sachez que vous serez poussés à dépasser vos limites et ainsi vous devrez mettre vos armures : La bataille est là. Vous avez besoin d’approfondir votre foi par la prière, la prière incessante, en allant aux sacrements de communion et de confession, en vous protégeant par une vie sainte, le port de Sacramentaux, en priant pour les autres, en priant pour la conversion des cœurs les plus endurcis, en vivant votre foi, en vivant dans la charité, l'espérance et la confiance. En vivant votre journée entière comme s'il s'agissait de la prière la plus belle offerte à Dieu.

Votre tâche la plus importante : refléter Ma Lumière aux autres, illuminer les autres avec la grâce accordée par Ma Mère, comme le Père vous transforme selon la profondeur avec laquelle vous portez et fusionnez votre croix à la Mienne.

Protégez vous à de nombreuses reprises car la bataille s'intensifie :
avec la prière de saint Benoît, avec le Rosaire, avec les dévotions, pardonnez, , pardonnez, pardonnez, ne restez pas en colère, et demandez pardon, réconcilier-vous avec le Père car le temps est court. Donnez de l'amour, donnez la paix, donner de l'espoir. Consacrez-vous au Père.

Blessé quoique vous arriviez alors que la bataille s’intensifie, sachez que vous avez les cercles d'amour, les cercles qui reconstitueront votre force et renforceront votre foi, des cercles de spirituels frères et sœurs robustes à cause des cicatrices de la bataille et les croix qui les ont transformés et remodelés pour Me ressembler de plus en plus. Restaurez-vous dans Ma Générosité et Ma Confiance, restaurez-vous dans Ma miséricorde et Ma Paix.

Comme l'obscurité grandit, fusionnez pour former les cercles de Lumière, ayez confiance en le Père qui vous a créé car c’est de l’Amour que vous avez été créés et à l’Amour, que vous tous retournerez.

Moi : C'est d'amour et de confiance que nous sommes appelés à recréer Son Paradis sur terre. Nous créons Son ciel dans nos sanctuaires, dans nos cœurs, par sa grâce, par nos Croix offertes pour la transformation, à travers notre amour pour Sa Mère, par notre oui exprimé, notre abandon constant à Sa volonté. Abandon toujours sans avoir besoin de comprendre, avoir foi d'abord, que Son royaume est à portée de main.

Accueillons ces temps, en sachant bien et en comptant sur un franc abandon qu’il y aura des douleurs de la purification à subir, mais plutôt que de vous concentrer sur cette douleur, concentrez-vous par anticipation, concentrez-vous sur ce que nous voulons obtenir une fois que le règne du Père est Ici sur Terre : qu'avons-nous à perdre ? Rien ne mérite d'être conservé, qu'allons-nous gagner ?
La Joie éternelle avec le Père vivant entièrement en chacun de nous, toujours et complètement.
Nous gagnons tout que nous voudrons ou aurons jamais besoin. Alors l'impossible arrive.
La vision est réalisée, puisque le Ciel se rapproche et réside sur la Terre.


Du blog : Je vous mets la traduction française de la prière de Saint Benoit que vous trouverez en détail dans : Neuvaine d'exorcisme et litanies de Saint-Benoît de Nursie
Vous avez noté dans le préambule de Marie la nécessité de répéter cette prière à plusieurs reprises au cours de la journée.

Crux Sancti Patris Benedicti Croix du saint Père Benoît.
Crux Sancta Sit Mihi Lux Sainte Croix sois ma Lumière !
Non Draco Sit Mihi Dux Démon, ne sois pas mon chef.
Vade Retro, Satana! Retire-toi, Satan !
Non Suade Mihi Vana Ne me persuade pas de tes vanités
Sunt Mala Quae Libas Ce que tu offres est mauvais
Ipse Venena Bibas Bois toi-même ton venin !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Ven 1 Juil - 20:47

Message à travers Marie 19 & 20 avril 2010, 7 heures.

Cette image du tableau de Rembrandt de Jésus lorsqu’il est réveillé par les disciples très inquiets est constamment flashée dans ma tête ...
-cette image ne cesse de venir à moi ainsi j'ai dû finalement réagir.

Jésus: Ma fille, Je veux que tu regarde attentivement cette image. La plupart de vous regardent vers les mers déchaînées étant sur le point de vous noyer à l'approche de la fin de ces temps sombres. Les cieux s'obscurcissent, le tonnerre est au dessus de vos têtes, la foudre frappe, vous avez peur et craignez de ne pas pouvoir gagner la rive. Votre bateau semble frêle - contre les attaques à venir. Vous avez peur, vous décidez alors de Me réveiller de Mon sommeil paisible.

Je continue de te rappeler cette image parce que c'est l'état de l’âme de la plupart de Mes enfants. C'est l'état de l’âme de la plupart de Mes enfants.
Vous croyez en la tourmente autour de vous, au lieu de procéder au retour vers la foi, l'espoir en Ma Divine Providence, et en la lumière intérieure que J'ai planté en vos cœurs. Vous croyez et vous vous accrochez au désespoir de la situation que vous sentez être sur le point de vous noyer et de vous tuer. Pourquoi une telle faiblesse de foi ? Pourquoi avez-vous si peu confiance dans le Dieu qui est mort pour vous ? Mettez en pratique cette confiance en restant calmes dans la tempête. C’est ce que J’ai commandé aux mers, Je leur ai dit, calmez-vous !

Aujourd'hui Je vous exhorte, afin que lorsque vous êtes en proie aux tempêtes qui noient votre foi même en Ma protection sûre et stable, vous sachiez que Je suis dans votre bateau, avec vous, non endormi, mais seulement attendant calmement que vous Me placiez à la barre (au premier rang) de vos vies.

Regarde la peinture de plus près, ou bien vous vous accrochez à Moi et vous vous approchez de Moi, loin des vagues puissantes qui martèlent mêmes vos âmes, ou vous vous déplacez autour des voiles et êtes ballottés dans toutes les directions par les fortes vagues et les vents forts...

Comment te positionnes-tu ?
Quand vous vous fiez à Moi, à Ma protection divine, sachez que Je m'occuperai toujours, toujours de vous. Rien ne noiera vos âmes. Rien ne nuira à vos vies. Toutes les choses que j'ai créées, l’ont été afin de M’adorer et de chanter Mes louanges.
Toutes les choses que j'ai créées, l’ont été pour obéir à chacun de Mes commandements.

Dans Mon humilité et amour, J'ai pris votre chair. Cependant, Je conserve, tout de même, le commandement du monde dans lequel vous vivez. Vous ne Me connaissiez pas alors, mais maintenant, vous Me connaissez. Vous verrez Mon retour dans la gloire. Je reviendrai tout à fait quand Je serai dans les cœurs et les âmes de tous Mes enfants.

Une grande purification viendra pour vous tous.
Je vous demande maintenant, où suis-Je dans votre bateau ?
Êtes-vous déjà transférés sur le bateau (plus grand) qui est à Ma mère et Mon Arche ? Elle ne sera maîtrisée par aucune tempête puisque cette Arche est ancrée sûrement dans le Cœur de Ma mère et dans Mon Cœur Sacré.

Vous devez être transférés MAINTENANT, Mes enfants.
Venez à la protection de l'Arche de Ma mère et Moi!
Il reste peu de temps. C'est pourquoi Je continue à te mettre cette image dans la tête.

Il reste peu de temps. Faites votre consécration à nos deux Cœurs maintenant. Ne tardez pas. Ne tardez pas. Priez et ne perdez pas espoir en Nous. Nous surmonterons toutes les tempêtes. Ayez confiance en notre protection. Fiez-vous à notre grand amour pour vous.

Fin du message

Traduction de Robert.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Ven 1 Juil - 20:47

Message à travers Marie - 15 mai 2010

Avant de mettre en place votre préparation physique,
avant de régler toute stratégie de survie,
préparez préparez préparez bien vos âmes.


mystères Glorieux, 8h00

Marie (Notre Dame) :
Vous devez préparer vos âmes.
Préparez vos vies
Vers chacun de mes enfants, j'ai été
à plusieurs reprises pour vous exhorter
Je vais à chaque maison, à chaque cœur,
Je vais à tous les foyers, dans tous les cœurs
Je frappe sur chaque porte et patiemment
J’attends que mes enfants me répondent.
Vous avez essayé de m'arrêter parce que
Vous ne voulez pas apporter des nouvelles tristes.
Mais c'est un message urgent car Je vous le dis
que l'avertissement est proche !

Tu crains, tu t’inquiètes et tu es fatiguée d’avoir
fait des préparatifs physiques dans le passé (vrai!)
alors réalise d'ailleurs ma fille, que les temps
sont plus urgents maintenant, mêmes les incroyants
se réveillent, ils sentent que quelque chose
est sur le point de tout changer, quelque chose
est sur le point d'exploser à leurs visages.
Avant de mettre en place votre préparation physique,
avant de régler toute stratégie de survie,
préparez préparez préparez bien vos âmes.
Je pleure partout pour tous mes enfants perdus.
Je pleure pour les nombreux péchés que mes enfants commettent, pour la douleur qu’ils infligent à mon Cœur et à Celui de mon Fils.
Je pleure parce que mes enfants sont endormis,
inconscients de l’état de leurs ténèbres.

Chacun de vous doit se dépêcher d’accomplir
tant de travail spirituel avant l'avertissement
Rien ne sera perdu si vous vous dépêchez de vous corriger
Ayez confiance en mon Fils, aimez avec Son Cœur, les
situations auxquelles vous faites maintenant face
ou vous feront choisir de faire confiance
à mon Fils, ou de succomber au désespoir.
Si la confiance en mon Fils est ce en quoi vous
choisissez de croire et de vous y accrocher, vous
pourrez continuer à faire confiance aux autres, à
leur donner une chance, à prier pour qu’ils changent,
et à pouvoir les aimer en dépit d'avoir été blessé,
trahi ou humilié par eux.
Quand vous acceptez le désespoir, quand vous acceptez
la futilité, quand vous levez des murs de méfiance, quand
vous grandissez dans l'apathie, vous tournez le dos à la
Confiance, à mon Fils Qui est la Confiance.

Choisissez mon Fils. Le combat intérieur s'intensifiera.
Plusieurs ont succombé au désespoir, à la dépression, à la défaite.
Ne choisissez pas l’indifférence. Ne fermez pas vos cœurs.
Battez-vous mes enfants. Entrez dans mon Cœur et Je vous réconforterai. Ne pensez jamais que vous êtes seul.
Mon Église victorieuse, crie pour vous aider. J'envoie aussi
mes anges car le moment est proche.
Accrochez-vous à votre foi.
Ayez confiance en la bonté de mon Fils.

Marie : Je vous dis cela, Je vous avertis car combien ont choisi l'apathie, l’indifférence, combien ont choisi de durcir leurs cœurs contre d'autres blessures pour ne pas se soucier de ceux qui les blessent. D’agir ainsi, ce n’est pas de l’auto-protection. De faire ainsi ferme vos âmes mêmes aux grâces qui découlent de Mon Fils. (Elle soupire si fortement et silongtemps, c’est très douloureux – sa tristesse est si profonde.)
L’apathie c’est là où Mon ennemi vous conduit et il a réussi à attirer beaucoup de mes enfants en enfer par ce moyen.
Mais Je ne me lasse pas d’appeler tous mes enfants à ouvrir leurs cœurs à mon Fils.

Rappelez-vous ma Croix quand votre croix devient lourde.
J’ai été obéissante à la Volonté du Père depuis ma création.
J'ai fait confiance au Père, quand mon Fils souffrit la plus
atrocement lente, douloureuse, humiliante mort sur la croix.
Quoique le glaive ait percé mon cœur au pied de la croix, Je restai confiante dans le plan d’amour et de salut du Père.

Essayez de vous rappeler cette croix j'ai porté, pour assister à la mort de Fils et de cette manière pouvoir m’unir à n'importe quelles blessures et humiliations, que vous subissez des mains des autres. Partagez avec nous vos souffrances afinque vous puissiez partager avec nous dans la gloire.
Souvenez-vous de mes paroles quand vous serez vous-même à vous demandez comment vous pourriez continuer à allez de l’avant.

Les plus hauts sommets de la gloire sont toujours atteints au pied de la croix de mon Fils. Prenez garde à n’escalader les sommets de l’orgueil car eux appartiennent à l’ennemi.
Montez au pied de la croix glorieuse.

Fin du message

Traduction de Robert.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Ven 1 Juil - 20:48

Message à travers Marie - Dimanche16 Mai 2010

…quand tu prends une attitude d’apitoiement. Saches que quand cela arrive habituellement ton cœur a arrêté d'avoir entièrement confiance dans le Sacré-Cœur de Mon Fils et en Mon Cœur Immaculé et qu'au lieu de te tourner vers Nous, tu es tournée vers toi. Dès lors, demande mon aide. Je te guérirai…

Mystères glorieux 6 heures 20

Moi : Maman Marie, Je suis si déprimée aujourd’hui (partage très personnel que je ne divulguerai pas pour le moment)

Maman Marie : ….(Je partage cette partie)
Mon enfant, Je comprends pourquoi tu dis ce que
tu as fait et qui t’a amené à blesser quelqu'un que
tu aimes. Je parle maintenant à tous mes enfants qui
font des erreurs semblables. Quand tu as dit ces mots,
ton cœur était plein de soucis. Les soucis financiers en
tourmentent plusieurs et ils sont croissants, mais aussi,
si vous ne renoncez pas vraiment à cette préoccupation
et ne vous fier pas au Seigneur de tout votre cœur
et n’avez pas confiance en Lui pour tous vos besoins,
vous permettez aux soucis inutiles de submerger votre
cœur et ainsi il ne peut s’exprimer et cause des dommages
par votre langue ou pire, par des action négatives
comme colère/frustrations balancées aux autres.

L’inquiétude grandit dans un esprit orgueilleux. Tu t’inquiètes parce que tu as commencé à croire que tu t’occupais de toutes les obligations financières de ce jour. Tu as oublié de rendre grâce au Seigneur qui t’as donné les moyens pour t'occuper de tes obligations. Le Seigneur donne toutes choses et peut enlever toutes choses aussi. Les tremblements à subir ne sont pas à ta porte et déjà tu trébuches et tombes. Qu’arrivera-t-il quand le Seigneur permettra de plus grands tremblements et te laissera vivre dans la simplicité et l'humilité ? Vivre dans la pauvreté ?

Écoute bien ma fille. Écoute pendant que les eaux sont
encore calmes. L’orgueil s'insère toujours subtilement
lorsque tu penses que tu es toujours tellement bonne, tellement laborieuse, tellement responsable, tellement désintéressée quand en fait, cela transforme ton cœur lentement à ton insu, l’éloigne du Nous et le retourne vers ton Moi. Une façon de reconnaître les signes d'alarme c’est quand tu prends une attitude d’apitoiement. Saches que quand cela arrive habituellement ton cœur a arrêté d'avoir entièrement confiance dans le Sacré-Cœur de Mon Fils et en Mon Cœur Immaculé et qu'au lieu de te tourner vers Nous, tu es tournée vers toi. Dès lors, demande mon aide. Je te guérirai.

Rappelles-toi, après avoir dit tes prières en silence, de ce que tu as entendu dans l’auto radio : les mots d'une chanson moderne sortaient avec une «grâce étonnante» ... ce n'était pas une coïncidence.
Je t’ai confirmé ce que Je t’ai donné, la grâce de voir ton cœur, ta fierté
(Je me suis rappelé les paroles de la vieille chanson)
La grâce étonnante, qu’il est doux le son
qui a sauvé un malheureux comme moi,
J’étais perdu, mais suis maintenant trouvé,
J’était aveugle mais maintenant je vois....

Moi : merci Maman Marie, humiliez-moi toujours, en particulier quand mon orgueil commence à faire des ravages et des dommages. Soyez patiente envers moi. Je veux avoir entièrement confiance en Vous et notre Seigneur mais je reconnais mon orgueil têtu. Envoyez-moi avec bonté plus d'anges quand mon cœur prend des mauvais virages... Donnez-moi la grâce, «une grâce étonnante».

Maman Marie : Je ne suis pas dure avec toi alors ne sois pas dure avec toi-même.
Le Seigneur t’humilie en écrasant ton orgueil. Ce n’est pas toi qu’Il écrase, mais l’orgueil qui recouvre ton âme. Si tu te sens écrasée, c’est parce que tu es attachée à ton orgueil. Abandonne-le. Embrasse l’humilité.
Suis-moi et je te conduirai à Sa paix.

Note : à la messe de 10 heures, dimanche, notre curé à fait une belle homélie, et dans laquelle, il a parlé du capitaine d'un bateau qui a été pris dans une tempête et a trouvé son réveil et son salut après cette tempête et c’était donc l'histoire derrière la chanson : La grâce étonnante. Alors il a mentionné les paroles et là j'ai senti une confirmation de ce message.
Oh! J'ai estimé que ce n'était pas une coïncidence - mon message et ensuite l'homélie du père O! Seulement en quelques heures!

La grâce étonnante, qu’il est doux le son
qui a sauvé un malheureux comme moi,
J’étais perdu, mais suis maintenant trouvé,
J’était aveugle mais maintenant je vois....

La Grâce étonnante, qui a appris à mon cœur
à craindre qui sauva un misérable comme moi.
J’étais perdu, mais suis maintenant trouvé,
J’étais aveugle, mais maintenant je vois.

Ce fut la Grâce qui apprit à mon cœur à craindre.
Et la Grâce qui m’a soulagé de mes peurs.
Combien cette Grâce est apparue
précieuse au moment où j'ai d'abord cru

Par beaucoup de dangers, filets et pièges
Je suis déjà venu; Cette Grâce qui m'a
amené en sécurité jusqu'à présent
Et la Grâce me conduira à la maison.

Le Seigneur m’a promis du bien.
Sa Parole garantit mon espoir.
Il sera mon bouclier et ma ration,
Tant que dure la vie.

Oui, quand cette chair et ce cœur échoueront
Et la vie mortelle cessera,
Je posséderai dans le voile,
Une vie de joie et de paix.
Quand nous avons été ici dix mille ans
Brillants lumineux comme le soleil.
Nous n'avons pas moins de jours pour chanter
les louanges de Dieu
Que quand nous avons d'abord commencé.

Traduction Robert
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Ven 1 Juil - 20:48

Message à travers Marie - 17 mai 2010 (partiel)

…ce n'est pas suffisant de chercher notre Seigneur par nous-mêmes… Il souhaite que nous trouvions l'Amour de Dieu dans la communauté. Puisque Dieu est Uni dans son identité Trinitaire, de là, Son royaume est établi sur l'unité.

Mer 17 mai 06h30 mystères glorieux

Maman Marie : Qu'as-tu appris de la messe de la nuit dernière pour le groupe suivi par la guérison ?

Moi : Que quand nous nous dirigeons vers Toi en tant que groupe, le Trajet est plus stable parce que nous avons à partager nos douleurs, nous parvenons à partager les douleurs de nos frères et sœurs et alors nous apprenons à les connaître, parce qu’ils nous confient leurs souffrances, nous ouvrons davantage nos cœurs les uns aux autres. Il ne suffit pas d’aller seul vers Toi.
Je me rends compte que quand nous-mêmes nous nous tournons vers ceux qui en ont besoin, quelque chose se passe, la présence du Saint Esprit se fait sentir plus vivement.
Maman Marie : Oui, c'est le Saint-Esprit dont la présence peut être plus pleinement présente et ressentie dans les groupes unis à Nos cœurs à Mon Fils et à Moi.

Qu’as-tu remarqué d'autre ?

Moi : Que quand nous ouvrons nos cœurs aux autres, l'amour guérissant qui est Dieu, afflue plus aisément, ruisselle de manière plus régulière et élève notre capacité à aimer les autres à un degré plus élevé.

Que ce n'est pas suffisant de chercher notre Seigneur par nous-mêmes. Bien que oui. Nous pouvons Le chercher seul, mais Il souhaite que nous trouvions l'Amour de Dieu dans la communauté. Puisque Dieu est Uni dans son identité Trinitaire, de là, Son royaume est établi sur l'unité.

Maman Marie : La douleur et la souffrance proviennent de la séparation. Quand Mes enfants se réunissent par l’entremise du Cœur de Mon Fils et de Mon cœur, nous vous apprenons à offrir toutes vos peines, à vous humilier, à unir vos douleurs aux Nôtres, car dans l'esprit de partage, la charge que vous portez est diminuée. Nous vous enseignerons comment souffrir et Nous vous donnerons la joie et la paix.

Ce groupe, Je le bénis avec ma lumière pour que vous preniez vos croix et reflétiez ma Lumière. Vous étonnerez et enseignerez par l'exemple. Abandonnez vos propres voies, demeurez obéissants à nos enseignements car en mon Fils repose la Vérité.

Les leçons que nous vous apportons ne sont-elles pas données dans de plus grandes mesures ?
C'est le signe, que le groupe est bon par ses fruits. Le bon arbre donne de bons fruits.

Accueille et aide ton cercle. tu constateras que tu appartiens à beaucoup de cercles et plus tu en formeras et plus tu en feras partie car il est temps de travailler à l’œuvre de réflexion de la lumière de la croix de mon Fils. Partage tes croix avec eux.
Sois fortifiée puisque J'embrasse tout dans mon Cœur maternel. Forme ce cercle de confiance. Confie à chacun ton parcours, tes peines, tout ce qui te viens (à l’esprit) à partager, afin que tu permettes à tous de pénétrer en ton cœur où Je réside.

Plus tu seras ouverte au groupe, plus fluide sera le déroulement de ce travail et plus tu refléteras la lumière de Notre grand amour à mon Fils et à Moi pour tous.

J'ai fait une pause pour dire le chapelet de la divine Miséricorde…


Traduction Robert
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Ven 1 Juil - 20:49

Message à travers Marie - 17 mai 2010 (intégral)

Jésus: Pourquoi sommes-nous à hâter ton groupe ?
Pourquoi avons-nous accéléré le rythme? …..
A toutes mes brebis de partout….
…un autre signe de la proximité de l'Illumination…

Mer 17 mai 06h30 mystères glorieux

Maman Marie : Qu'as-tu appris de la messe de la nuit dernière pour le groupe suivi par la guérison ?

Moi : Que quand nous nous dirigeons vers Toi en tant que groupe, le Trajet est plus stable parce que nous avons à partager nos douleurs, nous parvenons à partager les douleurs de nos frères et sœurs et alors nous apprenons à les connaître, parce qu’ils nous confient leurs souffrances, nous ouvrons davantage nos cœurs les uns aux autres. Il ne suffit pas d’aller seul vers Toi.
Je me rends compte que quand nous-mêmes nous nous tournons vers ceux qui en ont besoin, quelque chose se passe, la présence du Saint Esprit se fait sentir plus vivement.
Maman Marie : Oui, c'est le Saint-Esprit dont la présence peut être plus pleinement présente et ressentie dans les groupes unis à Nos cœurs à Mon Fils et à Moi.

Qu’as-tu remarqué d'autre ?

Moi : Que quand nous ouvrons nos cœurs aux autres, l'amour guérissant qui est Dieu, afflue plus aisément, ruisselle de manière plus régulière et élève notre capacité à aimer les autres à un degré plus élevé.

Que ce n'est pas suffisant de chercher notre Seigneur par nous-mêmes. Bien que oui. Nous pouvons Le chercher seul, mais Il souhaite que nous trouvions l'Amour de Dieu dans la communauté. Puisque Dieu est Uni dans son identité Trinitaire, de là, Son royaume est établi sur l'unité.

Maman Marie : La douleur et la souffrance proviennent de la séparation. Quand Mes enfants se réunissent par l’entremise du Cœur de Mon Fils et de Mon cœur, nous vous apprenons à offrir toutes vos peines, à vous humilier, à unir vos douleurs aux Nôtres, car dans l'esprit de partage, la charge que vous portez est diminuée. Nous vous enseignerons comment souffrir et Nous vous donnerons la joie et la paix.

Ce groupe, Je le bénis avec ma lumière pour que vous preniez vos croix et reflétiez ma Lumière. Vous étonnerez et enseignerez par l'exemple. Abandonnez vos propres voies, demeurez obéissants à nos enseignements car en mon Fils repose la Vérité.

Les leçons que nous apportons ne sont-elles pas données dans de plus grandes mesures ?
C'est le signe, que le groupe est bon par ses fruits. Le bon arbre donne de bons fruits.

Accueille et aide ton cercle. tu constateras que tu appartiens à beaucoup de cercles et plus tu en formeras et plus tu en feras partie car il est temps de travailler à l’œuvre de réflexion de la lumière de la croix de mon Fils. Partage tes croix avec eux.
Sois fortifiée puisque J'embrasse tout dans mon Cœur maternel. Forme ce cercle de confiance. Confie à chacun ton parcours, tes peines, tout ce qui te viens (à l’esprit) à partager, afin que tu permette à tous de pénétrer en ton cœur où Je réside.

Plus tu seras ouverte au groupe, plus fluide sera le déroulement de ce travail et plus tu refléteras la lumière de Notre grand amour à mon Fils et à Moi pour tous.

J'ai fait une pause pour dire le chapelet de la divine Miséricorde…

suite

Jésus: Pourquoi sommes-nous à hâter ton groupe ?
Pourquoi avons-nous accéléré le rythme?

A toutes mes brebis de partout (les groupes consacrés à notre Seigneur et à Marie) vous ne pouvez plus vous recroqueviller par peur, mais prendre à vos places car vous approchez maintenant de la route escarpée de votre Calvaire. Relevez le défi. Le calice doit être bu, buvez Mon Sang. (La coupe de la souffrance) c'est le seul itinéraire pour Me rejoindre.
Rappelez-vous ce que J'ai dit, vous ne pouvez plus naviguer sur les eaux agitées par vous-même. Vous devez être unis au Cœur de Ma Mère et au Mien par une consécration puissante quotidienne, à tout instant, conscients des attaques croissantes de l'ennemi. (1)

Le monde est sur le point d'éclater en un chaos. C'est pourquoi Ma communauté a besoin de rester ferme et armée(2). Bientôt l'ennemi incitera les groupes à aller les uns contre les autres. Bientôt, vous serez témoins de groupes allant à l'encontre de leurs gouvernements, de leurs dirigeants que ce soit au sein des entreprises et particulièrement dans Mon Église. Lorsque cela se produira partout, ce sera soudain, vous serez choqués par la vitesse car il n'y aura pas de développement graduel. Les choses ont mijoté partout dans les cœurs endurcis conquis par l'ennemi et affaiblis par les circonstances difficiles. La méfiance abonde surtout envers tous (ceux qui sont)en situation d'autorité. C'est un autre signe de la proximité de l'Illumination.

Ayez conscience de l’escalade de la violence des groupe dans beaucoup d'endroits : que ce soit la guerre des gangs, ou du vandalisme ou des émeutes et la destruction massive des biens, qu'il s'agisse de nettoyage ethnique ou de nettoyage religieux, sachez que cela ne vient que d'une seule chose. Ils m'ont abandonné. Divisés ils tomberont.

Tu es préparée à ce moment le plus historique pour toi, dans ton cercle d'amour, de confiance et de vérité, Je répandrai et multiplierai Mon Amour et provoquerai les changements positifs pour annoncer le nouveau règne que le Père a planifié pour l'humanité.


Au moment même où l'ennemi se précipite d'une façon maniaque pour enflammer ces groupes de chaos partout dans le monde, tu dois te dépêcher et agir. Sois la paix que tu recherches, répands l'amour, sois la confiance qui a été ébranlée en toi. Sois mon ciel sur la terre. Sois Mon cœur pour les autres. Déplace-toi en unité avec le groupe. Reflète Ma lumière. C'est ta plus grande tâche. Je protégerai les miens avec Mon Précieux Sang.


(1) Les attaques contre l’Église du Christ vont reprendre en s’intensifiant et c’est la jubilation des uns, les propos des autres qui nous permettrons de voir à quel troupeau ils appartiennent.
Nous y avons été préparés de longue date, à nous de ne point nous laisser leurrer, mais suivre la route que Christ a tracé pour nous et qui passe par la Croix jusqu’au Calvaire !
(2) spirituellement et unis aux deux Cœurs.

Notez : Quelques corrections ont été apportées à la traduction.

Traduction synchro Robert et du blog
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Ven 1 Juil - 20:49

Message à travers Marie - 24 mai 2010

Je vous ai donné Ma Mère comme SIGNE que le monde courre un grave danger.
Maintenant Je vous donne le dernier signe, Ma CROIX. Il n’y aura pas d’autre signe après cela.

22 heures après le rosaire et le chapelet de la divine miséricorde

Jésus de la Divine Miséricorde :
De Mon Sang précieux Je vous couvre Mes enfants spécialement en ces temps.

Mon Précieux Sang que J'utilise pour vous protéger mais pas de la souffrance.
Mais plutôt des efforts des mauvais pour vaincre vos cœurs fatigués et exténués.

Mon sang précieux que Je donne pour vous marquer comme Miens. L'ennemi est repoussé par la douce offrande de Mon Sang Sacré à l'autel.

Mon Précieux Sang vous protège en ces temps où le danger se cache partout.
L'ennemi ne dort pas. L'ennemi essayera d'empêcher Mes enfants d'utiliser ce très puissant remède contre la maladie empoisonnant la vie des hommes d'aujourd'hui, spécialement les péchés d’orgueil, de concupiscence et d’envie.

Mon Précieux Sang éloigne le virus (péché) attaquant tous vos organes vitaux.

Je vous infuse à chaque fois que vous dites :

«Jésus Crucifié, couvrez-nous de Votre Précieux Sang !»
Je vous infuse la force pour vous défaire des griffes séduisantes de Satan,

appelez-Moi : Jésus Crucifié, couvrez-nous de Votre Précieux Sang !!!
Je vous infuse l’humilité puisque vous faites de vos souffrances des offres indignes au pied de Ma Croix,


appelez-Moi : Jésus Crucifié, couvrez-nous de Votre Précieux Sang !!!
Je vous infuse du courage et de la patience ainsi vous continuez à porter votre croix en haut du Calvaire

appelez-Moi : Jésus Crucifié, couvrez-nous de Votre Précieux Sang !!!
Je vous infuse la confiance pour tout M’abandonner : totus tuus, totus tuus, totus tuus,

appelez-Moi : Jésus Crucifié, couvrez-nous de Votre Précieux Sang !!!
Je vous infuse la paix, une paix durable qu’on ne trouve qu’au ciel.

Le message se poursuit le Mardi 25 Mai 2010, après les mystères douloureux.

Jésus de la Divine Miséricorde :
Mon Sang anime l'âme, de même que le sang humain anime le corps.
Mon Sang rendra vie à vos âmes. Le sang humain sert à transporter l’oxygène au reste des organes et tissus du corps et charrie les déchets,
et c’est votre défense contre les virus et bactéries. (de Marie : Peut-être que mes connaissances en biologie ont été appropriées ici.)
Mon Sang Je vous le donne pour apporter Ma Vie dans vos âmes et pour retirer la tache du péché.

C’est pourquoi Je vous demande de M’appeler : Jésus Crucifié, couvrez-nous de Votre Précieux Sang.
Par ces mots, vous renforcez vos âmes, vous animez vos âmes.

Chacun de vous qui boit de Ma coupe de souffrance, constatera qu'à mesure que le poids de votre croix augmente, le degré de votre unité à Ma croix et donc l'unité à Mon Cœur augmente.
Cela signifie, que Je vous donnerai un nouveau cœur, Mon Cœur.
Mon Cœur a été transpercé par amour pour vous. Mon Cœur souffre pour vous chaque jour, couronné avec un million d'épines par amour pour vous.

En ces temps, vos croix croîtront et se multiplieront.

Je veux que vous reflétiez davantage Mon Cœur en ces temps. J’ai besoin de votre patience maintenant et Je vous fait don de la grâce de porter cette croix. Je ne vous laisse pas seul. Vous Nous avez, Ma Mère et Moi, toujours.
Vous avez aussi d'autres qui empoignent la croix que Je leur ai donnée.

Trouvez l'unité dans le partage de votre croix avec les autres . Quand vous unissez vos croix aux leurs, cela ne forme-t-il pas un plus parfait sacrifice au Père ?
Ne cessez pas de dire le Rosaire, appelez-Moi, par Ma Mère. Continuez à aller à la messe, faites de vos vies un sacrifice vivant. Offrez, Offrez, Offrez ensemble avec Moi toutes vos croix ainsi nous pourrons introduire le règne du nouveau Royaume de paix.

La victoire de la Croix et du Rosaire est proche.

Fin du message

Faîtes toujours appel à Mon Précieux Sang pour vous couvrir.

Je vous ai donné Ma Mère comme SIGNE que le monde courre un grave danger.
Maintenant Je vous donne le dernier signe, Ma CROIX. Il n’y aura pas d’autre signe après cela. Tout ce qui reste c’est d’attendre patiemment que les évènements se déroulent.

Traduction de Robert
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Ven 1 Juil - 20:50

Rêve de Lec – 03 février 2011

Rêve de Lec – 03 février 2011

Peut-être est-ce un rêve de ravissement.

La nuit passée j'ai eu un rêve que j'estime que je devrais poster en ce journal de rêve.

C'était durant la nuit dans le rêve lorsque je me suis vu debout à l'extérieur de la maison. Alors soudain quelque chose est descendue des cieux sur la terre, je ne sais pas ce que c’était, mais une certaine sorte de « champ de force » invisible.

Il s'est arrêté à environ 2 ou 3 mètres au-dessus de la terre. C’est comme un champ de force concave plutôt comme un parapluie car je n’ai eu qu’un aperçu des bords de ce qui m’a semblé comme une mince bout de corde.

Alors je me suis senti comme happé de l’endroit d’où je me suis soulevé dans l'atmosphère.
Le rêve fini ici puisqu’aucunes autres scènes ne m’ont été montrées.



Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Mess Lec § Marie des Philippines Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
Ecrire un commentaire Partager
Vendredi 18 février 2011
Observation réelle (pas une vision) de Lec – 04Janvier 2011

Lec voit un objet énorme, très brillant lumineux dans le ciel du Sud

La nuit dernière en route vers le parking de notre bureau à peu près vers 19h00, j'a attiré l'attention de mon collègue de bureau qui avançait avec moi un objet énorme, très lumineux dans le ciel du Sud.
Notre journée régulière finie à 19h00 et toujours instinctivement je regarde vers le ciel la nuit. C'était la première fois que le voyais, (c’était)trop grand pour (être) une étoile. J'ai même demandé à mon collègue si cet objet était une lumière de balise sur un grand édifice ce qui démontrer comment brillant et apparemment proche il était. Pendant que nous continuions de marcher dans le parking, l'objet s'est lentement effacé de la vue tant il a semblé devenir de plus en plus petit.

Ce soir, j'ai de nouveau recherché la même direction, mais n’ai vu nulle part l'objet brillant. Mon intérêt pour l'objet brillant a été ré-enflammé après que j'ai vu un fil sur GLP où beaucoup de personnes de divers endroits dans le monde ont vu le même objet j'ai aperçu avec le collègue de bureau.

Qu'est-ce que c'est ?

Voici le lien du fil du Forum :
http://www.godlikeproductions.com/forum1/message1308544/pg1
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Ven 1 Juil - 20:51

Message à travers Marie – Vendredi 28 mai 2010

Ne vous fermez pas à ceux qui ont pu vous blesser de n’importe quelle façon, souvent, je vous ai plutôt enseigné à prier pour eux et à prier pour leur conversion. Souciez-vous toujours d'eux, essayez de montrer l'Amour que je vous donne, reflétez le au lieu de la colère, ou du ressentiment.

Mystères Douloureux

Moi : Il m’a été montré ainsi plusieurs fois cette semaine des croix repérées dans détails architecturaux. Par exemple, le gril en acier avec des croix liées côte à côte et en aussi l'une sur l'autre en rangées parfaites, ou la porte en bois coulissante dans ma maison et mon attention était dirigée vers les croix formées par le croisement des poutres, ou vers une étagère qui m’était montrée mais où l’accent se portait sur les croix formées par les côtés des planches, etc. etc., pour finir, Il me montre la scène de sa crucifixion et les deux croix de chaque côté de Lui. Le pécheur repentant et le pécheur impénitent.

Jésus: Tout comme j'ai tendu la main à tous, tant au
repentant qu’au voleur impénitent, alors , il doit en être
ainsi pour vous en tant que mon serviteur, de faire de
même. Ne vous fermez pas à ceux qui ont pu vous blesser
de n’importe quelle façon, souvent, je vous ai plutôt enseigné
à prier pour eux et à prier pour leur conversion. Souciez-vous
toujours d'eux, essayez de montrer l'Amour que je vous
donne, reflétez le au lieu de la colère, ou du ressentiment.
Demandez la grâce pour le faire. N'est-ce pas une autre
sorte de croix que vous pouvez m'offrir? Souvent,
les gens oublient la miséricorde que je déverse,
l’opportunité que j’ai donnée au pécheur impénitent.
Ne reflétez pas ma Lumière uniquement sur ceux dont les
lumières intérieurs sont déjà quelque peu allumées. Même
si vous n'êtes jamais témoin de la conversion de ces âmes,
même si elles persisteront dans leur incrédulité, même si
elles veulent se cramponner sur leur position,
continuez à garder les bras étendus vers elles.

(Mon attention a été dirigée vers ses bras tendus, de tout leur long, sur le Crucifix accroché au-dessus de mon autel).

Étendez ( Tendez ) vos bras malgré tout …..
Étendez ( Offrez) Mon Amour malgré tout …..
Étendez ( Donnez ) Ma Paix malgré tout …..
Étendez (Répandez) Ma Miséricorde malgré tout …..
Étendez (Répandez) Ma Générosité malgré tout …..
Étendez (Répandez) Ma Confiance malgré tout …..

Reflétez Ma Lumière pour que d'autres puissent Me voir en vous.

Moi : Je suis désolée Seigneur (Il m'a montré que je ne disséminais son message qu’à ceux que j’estimais plus ouverts à les recevoir.)

Il m’a été dit de sortir de ma zone de confort, de ne pas
juger, d’être juste ouverte, consciente que le risque de
rejet n'est rien comparé à la joie d'un cœur qui revient
vers le Seigneur.
Dieu veut que nous ouvrions nos bras, nos cœurs, à ceux qui en ont besoin. Car beaucoup, beaucoup sont dans le besoin, ont soif de Lui.
De nombreux bergers (prêtres) ne sont plus capables de guider leur troupeau, car l'ennemi a corrompu l'Église de l'intérieur.

Beaucoup d'autres visions m'ont été données pour lequel je n'ai pas encore les mots car n'y a aucun mot et ils semblent être des symboles, donc je prierai pour le discernement nécessaire avant d'écrire à propos de ces images jusqu'à ce que je reçoive assez de discernement sur les visions ... (motifs de cercles, de croix et de spirales et apparaissant selon différentes perspectives, (vu) d’en haut… puis de côté etc.)

Seigneur, donnez-moi un signe, parce que je veux aller en pèlerinage ce dimanche, mais il ya beaucoup de «blocages» m'empêchant d'y aller donc s'il vous plaît ouvrez la voie si c'est votre volonté, parce que j’aimerais y aller.

Fin du message

Traduction de Robert
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum