Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  Empty Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Jeu 30 Juin - 14:23

Vendredi 27 mars 2009
Messages de Dieu le Père (Lec des Philippines) - 21 mars 2009

Notez : le Message n'est pas pour moi seul, mais aussi pour les lecteurs. Lec

Fils, je m’adresse à toi aujourd'hui pour te rappeler la nécessité de prier pour la conversion des pécheurs car bien que beaucoup retardé, le temps du jugement est à portée de main. L'éternité attend autant le sauvé que le non repenti, le premier allant à mon royaume de lumière, de paix et de bonheur et le second dans un lieu hors de ma présence. Je souhaite que plus de personnes se réveillent au fait inéluctable que chacun et tous devrez rendre compte de la façon selon laquelle chaque vie est vécue, que ce soit dans l’amour et le sacrifice ou dans l'égoïsme et l'amour de soi. L'amour couvre une multitude de péchés. Lorsque vous aimez, vous augmentez votre capacité à devenir saints. Soyez patient avec les autres à cause de leurs défauts. Demandez-moi la grâce de vous renforcer dans la sainteté et la vertu et je vous l'accorderai. La route de la vie est épineuse et étroite mais la route de la mort est large et fait appel aux sens. Mourez à vous même afin que vous ayez la vie éternelle en pleine abondance et des plaisirs sans fin.

Va en paix !

Messages de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines - 21 mars 2009 6 :50 A.M à 7:05 A.M


Dernière édition par Hercule le Jeu 30 Juin - 14:41, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Jeu 30 Juin - 14:26

Lundi 6 avril 2009
La Miséricorde : Message de Dieu à Lec (Philippine) - 04 avril 2009.

Ce que j’ai entendu – 6 :45 AM - Lec
Fils, reçois mon onction et écoute mes paroles. Je ne suis pas préoccupé d’avantage par le fait que très bientôt les grands événements seront manifestes pour tout le monde et que beaucoup de ceux qui n’observent pas ou ont simplement évité d’entendre mes paroles d'avertissement seront choqués non seulement en tant que témoins mais en éprouvant réellement les effets de ce qui va avoir lieu dans le monde. Je ne veux pas causer la crainte, cependant ma plus grande préoccupation, c’est que les gens écoutent mes paroles et accordent la plus grande priorité à l'utilisation de leur temps à gagner ce qui rapportera des mérites pour l'âme dans l'éternité. Réduisez le temps de divertissement et employez-en une partie à prier, faire pénitence, adorer et faire de bonnes œuvres.
Divulguez la connaissance sur la façon dont le temps sur terre peut être employé pour l'accomplissement de la sainteté pour l'âme.

La dernière phrase ressemblant à une directive, la pensée de la Dévotion de la Divine Miséricorde m’est venue à l'esprit.
Après vérification dans le petit livret à la première page, j'estime que ce qui est énoncé ci-dessous va satisfaire à ce qui est demandé. Lec

L'église nous apprend à être charitable de façons diverses :

LES TRAVAUX CORPORELS DE MISERICORDE
1. Nourrir les affamés.
2. Donner à boire à ceux qui ont soif.
3. Vêtir ceux qui sont nus.
4. Abriter les sans abri
5. Soulager les prisonniers.
6. Visiter les malades.
7. Enterrer les morts

LES TRAVAUX SPIRITUELS DE MISERICORDE
1. Avertir les pécheurs
2. Instruire les non informés.
3. Conseiller les douteux.
4. Soulager les douloureux.
5. Être patient avec ceux qui sont dans l’erreur
6. Pardonner les offenses
7. Prier pour les vivants et pour les morts

RAPPEL:
La Neuvaine de la Divine Miséricorde commence le 10 avril 2009 et finit la veille du jour de la fête, le 18. ( cf : Neuvaine à la Miséricorde Divine )

À la célébration de la fête de la Divine Miséricorde Jésus a attaché une promesse extraordinaire :
*L'âme qui ira à la confession et recevra la communion sainte (ce jour) obtiendra la rémission complète de ses péchés et la remise de leur peine. Qu’aucune âme ne craigne de s' approcher de moi, même si ses péchés seraient comme l'écarlate (II, 138).

*Les âmes qui répandront la Dévotion à ma Divine Miséricorde, je les protégerai durant leur vie entière comme une mère vis à vis de son enfant en bas âge, et à l'heure de leur mort, pour elles, je serai non pas un juge, mais un sauveur compatissant (III, 20.21)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Jeu 30 Juin - 14:27

Lundi 20 avril 2009
Message de La Miséricorde de Dieu-Lec des Philippines -18 avril 2009

Note : Ce message est adressé à tous les lecteurs...

Dieu Père

Renouvelez vos vœux d'engagement à JE SUIS, votre Père, Fils et Esprit Saint à l'occasion du jour de Fête de Mon Fils et comme promis, ceux qui ont prié pour Sa Miséricorde auront tous leurs péchés effacés et leurs âmes renouvelées dans la nouveauté de l'Esprit. Vous êtes nés de nouveau dans l'Esprit.

Merci de rappeler aux gens la dévotion révélée à ma fille Faustine.

Je ne parlerai pas des choses inquiétantes à venir, mais plutôt de l'espérance, d’un nouveau départ pour que chaque personne renouvelée dans l'Esprit ait la volonté humaine renforcée pour se conformer à Ma Volonté. Il est prudent pour chaque personne de penser à l’au-delà, de ce qui nous attends dans l'éternité comme d’un glorieux avenir ne pouvant être que par la façon dont chacun mène sa vie alors qu'il reste encore une chance. Établir des priorités est important c’est cela qui importent le plus. Une personne, à cause du péché originel, de nombreuse fois choisit la gratification immédiate des sens qui finissent souvent dans le péché ; mais de vivre une vie pleine dans le cadre de la conduite de l'Esprit Saint par lequel ma volonté est demandé à chaque pensée, parole et action exige de la discipline certainement et de la détermination et le respect jusqu'à la fin.
Le renouvellement dans l'esprit de la Miséricorde de mon Fils, assorti de promesses de grâces permettra de consacrer mes proches dans leur cheminement vers l'éternité.

Vous n'avez pas à craindre la mort ou la tribulation quand votre vie est conforme à ma volonté.

Et oui, je peux tout à coup faire surgir une agréable surprise qui réjouit le cœur à profusion.

Va en paix!
6:50 A.M -7:10 h .

Demain, dimanche, le 19 avril 2009 Dimanche de la Divine Miséricorde. Aujourd'hui (18 avril 2009) est aussi le dernier jour de la neuvaine à la Divine Miséricorde. Il faut noter que cette dernière journée est consacrée à la tiédeur des âmes qui, dans les paroles qui lui sont révélées Sœur Faustine a écrit ceux-ci:

"Âmes qui sont devenues tièdes". Ces âmes blessèrent Mon cœur le plus douloureusement. Mon âme a subi le plus terrible dégoût dans le Jardin des Oliviers, à cause des âmes tièdes. Elles ont été la raison pour laquelle j'ai crié: "Père, éloignez cette coupe de moi, si c'est ta volonté." Pour elles, le dernier espoir de salut est de courir vers ma Miséricorde.

Remarques de Lec :

Le message m'a été donné tout de suite après la messe à 6h00 alors que je étais en train de prier le dernier et 9e jour de neuvaine à la maison à environ 7h00 PM donc je n’avais aucune connaissance anticipée pour quoi ce dernier jour de neuvaine était conçu. Le message d'aujourd'hui semble être conforme avec l'intention et accentue la dernière journée de neuvaine. Le Renouvellement de l'esprit est un nouveau commencement, un jour où les personnes qui ont prié la neuvaine à la Divine Miséricorde peuvent estimer comme étant le jour pour quitter la tiédeur passée et commencer à vivre comme un fidèle, consacré, obéissant, affectueux et miséricordieux, humble, doux et Chrétien rempli d’Esprit Saint. Le message mentionné fixant les priorités ainsi que de l'acharnement à poursuivre jusqu'à la fin.

Préparation de la seconde venue

Notre-Seigneur le rend très claire à Sainte Faustine que ce besoin de proclamer Son message de Miséricorde est urgent, parce que le monde en a besoin comme une réparation pour Sa seconde Venue, Il a dit dans les termes ci-dessous :

Parle au monde de Ma Miséricorde. C'est un signe pour la fin des temps, après viendra le Jour de la Justice (PJ 848). Vous préparerez le monde à Ma dernière venue (429). Parlez aux âmes de Ma grande Miséricorde, car le jour terrible, le jour de Ma Justice, est proche (965).

Le Seigneur dit à maintes reprises à Ste. Faustine qu'il offre aux pécheurs le "dernier espoir de salut." Peu importe comment grands sont nos péchés, Il veut que nous revenions à Lui, MAIS NOUS DEVONS RÉPONDRE MAINTENANT, TANDIS QUE C'EST TOUJOURS LE TEMPS DE MISÉRICORDE :

Tandis qu'il est toujours temps, laissez les avoir recours à la source de Ma Miséricorde. Celui qui refuse de passer par la porte de Ma Miséricorde, doit passer par la porte de ma justice.

PRIÈRE POUR LA DIVINE VOLONTÉ

Seigneur, je Te remets humblement ma volonté pour suivre Ton plan pour ma vie. Seigneur, je veux consacrer ma vie à Ton service. Je Te consacre mon cœur, et je cherche à faire tout ce qui est pour vous. Seigneur, je n'ai pas d'autre volonté que la Tienne.

Je déclare mon Oui à Toi Très Sainte Trinité, Père, Fils et Esprit Saint. Amen

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit comme Il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Jeu 30 Juin - 14:40

Dimanche 26 juillet 2009
Comment j'ai commencé à Entendre le Désir du Seigneur Père - Lec - 26 juin 2008

C'est que j’ai entendu
Le Père :
Fils, je SUIS heureux de ce temps et de l’effort vous vous donnez pour propager la dévotion pour moi.. LE PÈRE DE TOUTE L'HUMANITÉ. Rendez-la facile pour que les gens s’approchent de moi. Expliquez comment vous obtenez votre proximité avec moi en de très simple, mais néanmoins touchants termes et je mettrai les mots dans votre esprit.
Vous avez assez de temps pour préparer et écrire. Partagez les prières apprises par le biais de Barbara Centilli exactement deux jours avant le début des prières de l’Octave pour que l'avis vienne juste à temps et que les gens n'oublient pas.

Il n'y aura aucun besoin de dire aux gens de se procurer les perles de chapelet pour les prières. Ils peuvent utiliser n'importe quelle méthode s’ils préfèrent garder la trace de leurs prières.

Allez en paix Fils!
- 26 juin 2008 - 6h40
Réception de Message Finie : 6h50 Durée : 10 Minutes
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Jeu 30 Juin - 14:40

Je verse mon esprit le Jour de ma Fête – Lec - 3 juillet 2008

Le Père :
Fils, croyez en mes mots. Je verse mon esprit le Jour de ma Fête révélé à travers mon messager. Beaucoup de fidèles commenceront à m'entendre dans leur cœur.
Dites ce que je veux qu'ils soient conscients que .. mon jour de fête arrive plus proche.

Dites-leur mes mots donnés à Barbara car mes mots demeurent les mêmes aujourd'hui comme auparavant.
Mon fidèle aura besoin de mes proches conseils même dans le court terme, de là mon désir de venir à plus de mes enfants fidèles et de leur laissera entendre ma voix.

Partagez-moi avec d'autres comme d'autres m'ont partagé avec vous.

Allez en paix!

- Le 3 juillet 2008 6h45
- Durée : 5 Minutes
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Jeu 30 Juin - 14:42

« Dernière Mission » rêve de Lec - Jeudi 17 Septembre 2009

Depuis la mi avril, nous n’avions plus aucune nouvelle de Lec, cf.
Message de La Miséricorde de Dieu-Lec des Philippines -18 avril 2009

« Dernière Mission » rêve de Lec

J'ai fait un rêve l'autre nuit (16 Septembre 2009) que je veux écrire dans mon journal de
à 23 :14
rêves. Je désire toujours rêver de m'envoler pour sa joie de vivre et cette fois encore, c'était un rêve de vol. Contrairement à d'autres rêves de vol du passé, dans cet épisode présent de rêve je me suis vu m'envoler très haut dans l'atmosphère et cela tout à fait sans effort. Je me souviens de mon précédent rêves battant du passé où je dois lutte très dur juste pour rester en l'air. Je me suis alors vu moi-même atterrir dans un endroit où il y a une rivière et j'ai vu des gens qui traversaient. Dans la dernière partie du rêve avant de me réveillé, j'ai vu une bannière, rectangulaire très coloré avec des nuances de vert-foncé lorsque je lis les mots « DERNIÈRE MISSION».

Je suis dans l'étonnement quant à la signification exacte de ces mots. Le mot « mission » c'est quelque chose que je prends au sérieux d'autant plus par rapport à la foi. Au cours de la période d'avril 2007 jusqu'à 18 Avril 2009, j'avais l'habitude d'écrire des messages du Père, de Jésus et de la Vierge Marie et les ai postés dans des sites différents donc je l'ai pris comme la «MISSION», mais qui est maintenant déjà fini bien que j'entende toujours des locutions du Père au sujet de mes affaires personnelles, mais aucun message pour le public désormais puisque je crois que tout je devais écrire dans le champ de cette « MISSION » a déjà été fait et c'est fini.

Peut-être que j'attendrai d'être fixé quant à la nature que prendra cette « DERNIÈRE MISSION», j'aime mieux ne pas spéculer d'avantage car l'attente pourrait causer plus d'excitation mais jamais de connaître le moment exact ni de savoir quand.
Lec
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Jeu 30 Juin - 14:43

Jeudi 21 janvier 2010
Message à Marie (aucune date donnée) via Lec des Phillippines.

Lec : les messages publics par mon biais ont déjà cessé depuis avril de l'année dernière, mais laissez-moi partager avec vous un autre locutioniste des Philippines que j'identifierai par le nom de "Marie". Elle a 43 ans, est une femme au foyer avec 3 enfants, travaillant à plein temps. J'ai correspondu avec elle pendant une assez longue période de temps et l’ai perçue équilibrée dans sa spiritualité. C’est un auteur fortement éloquent. Ci-dessous un message qu'elle a reçu très récemment...
============= ============= ===============

Marie : 8h00 pendant le mystère lumineux du rosaire...

Moi : Jésus, Comment mes petites prières peuvent-elles aider toutes ces âmes en peine ? Pourquoi Vous ne les transfigurez pas simplement
ou ne leur montrez-Vous pas Votre grande lumière ? Vous avez
la puissance pour le faire.

Jésus : Oui, cela viendra bien assez tôt -
mais Mes voies ne sont pas vos voies.
Alors que sur la terre, j'ai obéi à des lois terrestres
par respect à la fraternité aux hommes.
Au bon moment, Je Me manifesterai
pour éclairer les âmes des hommes.
Mais pour l’instant, Je Me sers de vous et de ceux qui
Me sont chers pour intercéder pour ces âmes.

Moi : je suis juste une, très nombreuses elles doivent être

Jésus : Je sais ce que Je vous demande, Je ne vais
pas demander plus que ce que vous pouvez
donner, Je sais donc que vous êtes capables tout
juste d’obéir, faites Moi confiance. Il n’est pas
bon pour vous de savoir certaines choses.
C'est le démon qui essaie de nourrir vos
peurs/points faibles. Persévérez. Le démon ne
s’arrête jamais et continue à attaquer vos
faiblesses. Ces faiblesses sont des fêlures dans
votre armure. Votre bataille spirituelle est à
sa taille et à sa taille vous ayez besoin de
l'arme constante - la prière, la prière, la prière
- purifiez vos âmes par la confession,
scellez les fêlures - offrez-vous, offrez-vous,
offrez-vous - ne gaspillez pas le temps -
vous ne pouvez plus gaspiller le temps.

Pause pendant que je finis mon rosaire.

Moi : Quel est le pouvoir du rosaire ?
Qu'est-ce qui le rend l'arme ultime ?

Jésus : Alors que la prière que Je vous ai enseignée (Notre Père) est
une prière parfaite - le rosaire l’accomplit (le complète, le parachève).
Dans ces mystères l’homme revit ce que
Moi votre Dieu ai fait par amour pour chacun
de Mes âmes perdues, Mes brebis égarées.
Par l’entremise de Ma Mère, en La gratifiant du plus grand respect,
Je vous admets dans Mes chambres secrètes - Mon Divin
Cœur ne peut pas être sondé par l'homme.

Profondeur insondable - mais le Rosaire
est le moyen d'atteindre Ses profondeurs -
Vous ne pouvez pas répéter quelque chose et ne pas y croire.
Vous ne pouvez pas répéter quelque chose, et que cela
ne signifie rien pour vous.
La répétition, s’apparente aux efforts de la natation.
Je suis votre but, à chaque grain, votre
effort vous rapproche de plus en plus près de moi.
Vos âmes peuvent être sales, mais dès que vous vous cachez
dans la Manteau de Ma Mère (je vous salue Marie)
Je ne peux rien Lui refuser.

Elle vous attire à MOI.
Oh, si vous pouviez sonder seulement la profondeur du Cœur de Ma Mère et la vôtre aussi -
Elle est vraiment la Mère du Ciel et de la Terre.
Suivez Ses voies et vous ne vous égarerez jamais.
Suivez Ses voies et Elle vous mènera à la LUMIÈRE.

fin du message
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Jeu 30 Juin - 14:43

Message par le biais de Marie - 18 Jan 2010

Vous Mes enfants ne vivez pas dans des temps NORMAUX ...
C'est un rappel/une allusion à ce qui vient.

Lundi 18 janvier (après mystères joyeux du Rosaire)

Moi : Accordez le repos éternel aux âmes
qui sont mortes à Haïti O Seigneur et
laissez la lumière perpétuelle briller sur elles.
Puissent--elles reposer en paix.
Puisse leur âme et les âmes des fidèles défunts,
par la miséricorde de Dieu, reposer en paix.

Jésus: Dans toute cette dévastation,
tout le monde s'est concentré sur la destruction
des maisons, des structures et des vies,
chacun compte sur leurs bénédictions, qu'ils soient en vie --
qu'ils aient un toit au-dessus de leurs têtes,
que leurs familles et enfants soient en sécurité.

Chacun espérant que les efforts de sauvetage réussiront.
Que les familles recevront l'aide dont elles ont besoin.
Que cette souffrance finira
et que leurs vies redeviendront NORMALES.

Vous Mes enfants ne vivez pas
dans des temps NORMAUX ...
C'est un rappel/une allusion à ce qui vient.

Ici, vous voyez beaucoup de nations participer
au sauvetage et à l'aide. Il viendra un temps
où chaque nation sera ébranlée par sa catastrophe
tant naturelle que par les mains de l'homme.
Lorsque cela arrivera, même des pays riches
apparaîtront pauvres.
Les ressources seront insuffisantes.

En ces temps, compréhension, amour
et paix doivent régner. Vous disposez
de ce temps non seulement pour vous purifier,
mais pour vite retourner à Dieu.

Pour tous mes enfants fidèles, continuer
le fait de prier. Priez pas pour la survie, mais
pour le salut d'âmes. La terre va
soyez stabilisés de ses présentes fondations pour
ces fondations ne sont pas tirées parti fermes
fondements.

Dieu arrêtera ce monde,
il interrompra vos faux chemins,
pour VOUS TOURNER en arrière
de 180degrés dans la bonne direction.

Pour tous mes enfants fidèles,
continuez à prier. Priez pas pour la survie,
mais pour le salut des âmes. La terre sera nivelée
de ses présentes fondations car ces fondations
ne sont pas construites sur de solides fondements.

Rappelez-vous les outres? ( la parabole)
On ne peut pas mettre du vin nouveau
dans de vieilles outres.
Il faut acquérir de nouvelles outres à vin --
il en va de même pour ce monde
- la renaissance dans l'Esprit,
la transformation du monde arrivera
sur une table rase.

Le monde, sa politique, l'économie,
tout doit être ébranlé et effacé
pour que Mon peuple se réveille,
émerge de son sommeil.

Le temps, les actions des gens,
l'arrivée d'événements, tout, tout que
tous intensifieront jusqu’à ce qu'il ne soit trop tard.
Les Âmes des hommes meurent. Cela Me peine tant.
Les Âmes des hommes vivent dans l'obscurité
et ne peuvent pas voir Ma Lumière.
Elles sont habituées à vivre dans l'obscurité.

Tout comme des poutres en bois
complètement mangées par les termites
creusées de l'intérieur, mais ayant toujours
un maintien extérieur, ainsi votre monde
est déjà pourri de l'intérieur, n’importe quel
tremblement de terre, feu, eau, bombes
peut renverser / détruire la structure creuse.

Mes fidèles, beaucoup de douleurs que vous
expérimentez dans le changement du monde.
MAIS c'est le temps où vous avez le plus grand accès
à Ma grâce et à Ma miséricorde. Je ne vous laisse pas dans
l'obscurité. Ce sont des temps dont vous avez besoin pour tirer
des forces de Mon Précieux Sang, de Mon Sacré-Cœur.

Bien que le tremblement de terre en Haïti ait été
destructif, ce n'est qu'une allusion de l’arrivée
des changements. Bien pire est à venir.
Venez à Moi afin que Je puisse vous protéger.

(J'ai eu l'impression que ce n'est pas nécessairement
la protection physique qu'Il accordera, mais que dans
l'approfondissement de notre vie spirituelle,
nous serons en mesure d'accepter tout ce
qui doit venir, qu'il s'agisse de la perte de
richesse, maisons, économie, même la vie.
Protection - pour rester spirituellement forts
dans les prochains jours)

fin de message
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Jeu 30 Juin - 14:44

Message par le biais de Marie - Mar. 19 janvier 2010

Aujourd'hui, beaucoup disent qu'ils sont de moi,
mais ressemblent à du bois creux. L'intérieur
de leurs âmes a été affaiblie par le péché - Les
termites les ont pratiquement détruits.

- sur mon autel - 2ème mystère douloureux

Moi : Peut-être que notre Seigneur a jugé ça plus lourd à
porter nos péchés surtout dans cette génération qui est la
nôtre ? Étant Dieu, je pense qu'il a porté le passé, le présent
et les péchés jusqu'à la date de sa seconde venue,
est-ce correct ? Comment un seul Dieu, sous une
nature humaine, fait pour porter tout ce poids ?

Marie: Pas seulement Lui, mais Moi aussi ai aidé à porter ce poids
car à chaque torture Moi aussi, J’ai partagé ce châtiment.

Vous pouvez le comprendre comme une mère qui, quand votre
enfant est malade, vous aussi êtes inquiète et ressentez pour
votre enfant. Vous savez et désirez si possible supprimer
les douleurs que votre enfant ressent si c'est une toux, qu’il / elle
ne peut pas contrôler ou la fièvre ou des douleurs corporelles.

Lorsque nous avons fait cette offre au Père
C'était presque comme si la douleur que j’ai ressentie aurait
du m’avoir tué, mais ne l'a pas fait.

Maintenant vous demander comment il a supporté le poids ?
Tel est le mystère de l'Amour Divin. Il s'agit de la
profondeur de la Divine Miséricorde. Jésus, mon fils, a remis
sa vie, dans l'obéissance au dessein du Père.

Jésus: Combien aujourd'hui ont compris l'obéissance?
Combien obéissent à leur foi, à l'Église?

Aujourd'hui, beaucoup disent qu'ils sont de moi, mais
ressemblent à du bois creux. L'intérieur de leurs âmes a
été affaiblie par le péché - Les termites les ont pratiquement
détruits. Beaucoup d'entre eux vont me voir le dimanche,
mais leur vie a peu changé, a peu de moi en elle.
Ce n’est que du cinéma (spectacle).

(J'ai continué mon chapelet puis vers la fin ..)

Jésus : Je veux que vous imaginiez un fils dont la mère
ne peut pas lui pardonner. Imaginez cette mère qui
l’a nourri et a souffert pour l'élever bien
et a tout fait, tout sacrifié pour son fils.

Maintenant, imaginez que le fils se tournant vers le péché,
commet des crimes si odieux – à tel point que lorsque
la mère les a découvert elle ne pourrait plus
pardonner - elle l'a rejeté. Or de nombreux criminels ont les
mères qui disent que leurs fils sont innocents, en dépit des
éléments de preuve.

Mais ici, la dépravation des péchés est trop importante, la
mère souhaite n'avoir jamais donné naissance à cet enfant.

Maintenant imaginer le au moment de la mort,
Je peux encore aller à cette âme et lui offrir la miséricorde. Peu
importe le nombre de fois qu’il a violé, torturé, abusé, etc.
Je peut lui offrir le salut quand même - il lui suffit d'être
repentant. Nul n’a même besoin de savoir qu’il s'est tourné
vers moi, ce sera qu’entre moi et l’âme seule.

Ne pensez pas Ah bon, que cet homme a mérité de mourir,
mourir, il en a tué plusieurs, etc. etc. Je suis l'Amour Divin.
Je suis venu pour les pécheurs. Je suis venu pour sauver
l'âme la plus déplorable. Les péchés doivent être payés - cela
fait partie de la Justice Divine, oui, mais j'aime les âmes au-delà
de la raison. Je vous ai aimé le premier et je suis prêt,
même au dernier moment de la mort, à attendre que des
âmes reviennent à moi.

Ne retardez pas votre conversion. Venez à moi dès à
présent. Je me suis limité à la forme humaine, je suis venu
à vous, pour vous libérer ainsi vous pouvez revenir au Père.
Allez à ma mère - elle vous conduira vers moi.

pause

Jésus : Chacun de vous peut être le voleur repentant ou
un des impénitents. Ce voleur repentant qui a demandé
que je me souvienne de lui, m'a offert la consolation,
ce fut le baume qui apaisa ma douleur ce jour là.

«Aujourd'hui, tu seras avec moi dans le paradis.
Je le lui ai accordé car j'avais le pouvoir de le faire.
Je lui accorde la récompense ultime pour
sa sincère et ultime reconnaissance de comment
il était pécheur par rapport à moi. J'ai accordé
le paradis à cause de son humble acceptation
de ce qu'il méritait, et cela a poussé mon divin Cœur
à déverser mes bénédictions salvatrices sur cette âme.

N'attendez pas d'être au moment de la mort
pour changer, mes enfants.

Aujourd'hui, voilà le moment, de vous tourner vers moi.
Je vais vous offrir le paradis sur terre - unifiez votre
cœur au mien, et je vous montrerai le paradis.

fin du message.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Jeu 30 Juin - 14:44

Message À travers Marie lundi 1 février 2010

- 8h00 mystères joyeux..

Jésus : vous avez vu dans un magazine sur ce modèle
qui était si beau de l'extérieur, mais elle tenait une
photo UV de son visage et cela démontrait les
dommages des UV sous la peau - plusieurs points
noires dispersés partout sur son visage.
Pourtant peu parmi vous pensent à discerner les effets
préjudiciables de péché sur vos âmes. Vous pouvez
obtenir une crème pour enlever maintenant les dommages
faits par les UV. Pourtant peu parmi vous vont à la
confession pour enlever les taches de péché sur vos âmes.
Vous n'avez pas besoin de dépenser de l’argent pour
nettoyer vos âmes. Temps et effort et repentir vrai
sont tout ce que Je sollicite de vous.

Pendant qu'il est encore temps, allez à la confession.
Vous voyez par les nouvelles tant de changements :
temps, guerres non résolues, escalade de tensions
entre pays, pays au bord de
l’effondrements économiques.

Ce que bon nombre d'entre vous ne voient pas encore
c’est le rapport entre votre état spirituel et comment
il parvient à se refléter/s’étendre dans toutes les
directions affectant le temps, l’économie,….

Vous êtes à la crête d'un grand
nombre d'événements annonceurs de ma venue -
les super-volcans éclateront,
les tsunamis plus grands qu'Aceh* se produiront,
des sécheresses partout, la famine suivra,
la guerre nucléaire s'ensuivra,
des pestes, désastres, accidents,
les crimes seront communs - plus violents,
plus cruels qu'actuellement.
Ce sont les douleurs que vous devrez
endurer avant mon retour.
Vous êtes tombés si bas que la remontée
est raide et criblée avec aussi beaucoup de
pièges. Accrochez-vous au Rosaire de ma mère,
allez à la messe, confessez-vous souvent, vivez mon AMOUR,
aimez vos voisins, faites des actes de charité,
aimez par pensée
aimez par parole
aimez par action
tellement simple mais si peu le suive.
Rappelez-vous que l’amour supporte, l'amour pardonne,
l’amour espère.

Fin du message
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Jeu 30 Juin - 14:45

Message À travers Marie Mardi 2 février 2010

7h30, après les mystères douloureux

Hier en attendant une relation d'affaires, J'ai eu
plus d'une demi-heure à l'attendre ainsi ai-je dit
un chapelet. Je suis invitée à en parler maintenant.

Il m’a été dit que quand Jésus était âgé de 12 ans,
Il avait déjà la sagesse, la maturité d'un homme de
30 ans. Il aurait pu commencer déjà son ministère
mais DIEU le père avait fixé un temps postérieur.
S'il avait commencé à faire son sacrifice alors
il aurait été peu compris. Aussi Jésus est resté
caché. Il a obéi parfaitement à la volonté du
Père pour continuer à entretenir sa forme physique
jusqu'à l'âge adulte. Quand il a atteint son
aboutissement(30) ) il lui a été alors donné
le signal de commencer sa vie publique.
Puisqu'il est venu pour sauver les hommes, Il s'est
conformé à nos lois et ainsi à 30 ans, il était
à présent considéré adulte par les hommes.
Quand il a confirmé sa vie à 33 ans, cela a été
fait dans la totale obéissance et dans un désir
brûlant de sauver les âmes des hommes. Il s’est
offert lui-même à sa phase mûre, mature, tout à
fait forte de sa vie - et pour la plupart des hommes.
S'il avait fait ainsi à 50 ou à 60 ans, il y aurait
une partie qui dirait, eh bien, Il a déjà dépassé
sa perfection aussi offrir sa vie n'a vraiment
pas beaucoup de valeur, Il en a déjà vécu
la meilleure partie …

Aujourd'hui….

Jésus : Je vous ai donné une leçon hier ainsi vous
comprendrez mieux ma crucifixion.
J'étais prêt à m'offrir à l'âge de 12 ans
mais mon Père n'avait pas encore approuvé
le temps. Je brûlais déjà avec le désir de sauver
les âmes des hommes mais j’ai obéi et patiemment
attendu le temps choisi par mon Père.

Puisque j'ai pris chair comprenez
que je comprends aussi les désirs de la chair.
Je comprends aussi l'impatience qui vous saisit
quand vous voulez atteindre quelque chose maintenant,
à cet instant, au lieu de patiemment attendre
le bon moment.

Par conséquent, quand vous priez pour quelque chose,
soit une guérison du corps, une parenté, une âme etc.,
n'oubliez pas que je me suis aussi soumis à cette
longue attente jusqu'au temps fixé par mon Père.
La patience est une vertu, c’est comme votre chef
spirituel de retraite a dit, «la patience est la bonne
volonté de souffrir. Elle vous donnera la grâce d’agir
plus sagement et de l’abandon à la
parfaite volonté de mon Père. »

La patience est la bonne volonté de continuer à
souffrir jusqu'à ce que tout soit préparé par le Père.
Le Père sait ce qui est meilleur pour vous aussi
faites-Lui confiance.

Fin de message
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Jeu 30 Juin - 14:45

Message par Marie - 3-4 février

Vendredi 3 février 8h15, autel, après les mystères
glorieux et le chapelet de la Divine Miséricorde.

Jésus : Mon enfant, je sais que vous mettez votre
confiance en MOI. Parfois c'est la volonté du Père
qu’un membre de la famille subissent une épreuve
dans le but de conversion de la famille entière.
Sachez que Dieu votre Père a arrangé un très beau
plan pour votre famille. Ne soyez pas anxieuse.
Ne vous inquiétez pas. Ayez confiance et regardez
comment le Père arrange les événements dans vos
vies. Continuez dans la foi à aimer et à servir le
Seigneur. Ma Mère est toujours à côté de vous, ne
craignez jamais d’aller à elle. Vous grandirez dans
la Foi pour aimer et servir le Seigneur. Ceux qui
partagent ma Croix sont les plus chers à Mon Cœur.
Continuez à offrir votre Croix car cela me plaît beaucoup.

4 février - mystères lumineux à 8h15 du matin

Après le rosaire, j'ouvre mon livre « la vraie dévotion
à Marie. » à la page 13.. « Si nous examinons de près
le reste de la Sainte vie de notre Seigneur, nous verrons
qu'il a voulu commencer Ses miracles par Marie. Il a
sanctifié saint Jean dans le sein de sa mère Ste Élisabeth
par la parole de Marie; aussitôt qu'elle eût parlé, Jean fut
sanctifié, et c'est son premier et plus grand miracle de grâce.

Au noce de Cana, Il changea l'eau en vin à son humble
prière, et c'est son premier miracle de nature.
Il a commencé et continué ses miracles par Marie, et il
les continuera jusqu'à la fin des siècles par Marie. »

Aucun message
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Jeu 30 Juin - 14:45

Message par Marie - 5 février

Vendredi 5 février 8:15am mystères douloureux
Maman Marie : Merci de prier le rosaire. Je
sais que vous ne vous sentez pas bien donc cela
me plaît davantage - cet effort que vous y mettez.

Écoutez maintenant mon enfant. Votre âme a
besoin de nourriture et vous savez comment
alimenter cette âme afin qu'elle puisse rester
forte en ces temps spirituellement arides.

Le corps est aussi quelque chose d’important que
vous devrez garder fort. Votre monde est si
pollué, non seulement l'air et l'eau, mais aussi
votre nourriture. Vous avez apporté les bonnes
modifications à votre régime (j'y ai inclus plus de
légumes et ai diminué la consommation de viande)
Vous augmentez aussi vos exercices (physique) pour
maintenir ainsi votre corps plus fort. Chacun a besoin
de conserver son système immunitaire élevé
depuis que le corps subi désormais autant de
stress de pollution – par la nourriture, l'eau,
l'air, l'opinion et bien sûr, l'esprit.
Ainsi la pollution affectant le temps votre corps
confronté à un temps plus dur aura à faire face à des
extrêmes météorologiques. Imaginez combien plus
difficile est-ce pour les personnes âgées et les enfants.
Je mentionne la pollution de l'esprit
- ici Je fais référence aux livres, magazines, TV,
internet
- parfois (de façon subliminal) mais récemment
manifeste. De nombreux enfants ont besoin de
protection et de conseils pour le tri (vis à vis)
de ces polluants. Malheureusement, beaucoup
de parents deviennent complaisants et c'est
aussi en partie la stratégie du malin.

Vous (même) après avoir été aisément à plusieurs reprises
exposés à observer de sulfureuses femmes nues, ou à peu
près nues, habillées (de façon) fortement provocatrice,
vous vous habituez à cela et son choc se dissipe et une
acceptation «forcée» se produit.
Le péché est quotidiennement vu sinon même glorifié.

Par le Père X, j'ai déjà demandé que vous vous
absteniez de regarder la télé - C'est comme il
vous a été dit - l'idole obscure. Cette demande
est destinée à vous garder mentalement /
spirituellement forts. Si vous n'en tenez pas
compte, c’est votre libre arbitre. En tant que
votre mère, Je demande qu’au minimum
vous essayiez de réduire sur le fonctionnement
de cette idole obscure et il en va de même pour
vos enfants. Votre tâche comme parent
devient plus difficile parce que maintenant,
les familles en général subissent l'attaque
des mauvais. Votre famille est attaquée de
tous côtés. Gardez vos yeux spirituels
ouverts et réagissez-y. C’est dans le
meilleur intérêt de votre d'enfant.

Continuez à prier les prières de protection.

Fin de message

Samedi 6 février 7h20 – mystères joyeux

J'étais tellement malade aussi aucun
message après le rosaire.

Dimanche 7 février - hors de la ville –
J’ai dit un rosaire dans la voiture –
ai eu un message, mais l'écrirai lundi –
ai laissé le cahier sur mon autel à la maison.

Lundi 8 février, après les mystères joyeux
Laissez-moi écrire le message de dimanche
Alors que je commençais le mystère glorieux
(dans la voiture)

De nouveau j'ai entendu --

Réfléchissez toujours d'abord sur la crucifixion
afin d'aborder correctement la résurrection.
Il ne peut y avoir aucune résurrection sans crucifixion.
Il en est de même avec votre vie dans l'esprit.
Vous devez prendre votre Croix, c'est la seule
voie de retour. Vous ne pouvez pas atteindre
la vraie gloire spirituelle - récompenses
sans prendre vos croix.

Beaucoup se concentrent maintenant sur une vie
heureuse, une vie pleine de récompenses, ils
veulent ignorer la croix. Mais Dieu a déjà pris
notre croix, pour nous montrer qu’il n'y a
aucun autre moyen de revenir vers le Père.

Dans ce monde présent (physique) cela a pris
plusieurs générations pour accéder à ce niveau
de modernisation technologique en particulier,
dans les villes.
Dans le monde spirituel, cela prend aussi une
une superposition de plusieurs générations pour
comprendre ce qui a eu lieu il y a 2000 ans.
La vie spirituelle de l'Homme s'approfondit d'ailleurs .
( À ce moment je me suis demandée si nous
nous approfondissions vraiment dans notre
développement spirituel puisqu’à partir de
l'état du monde, il ne semble pas en être ainsi.)
après mon interrogation mentale – fin de message.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Jeu 30 Juin - 14:46

Message par Marie - 9 février

Mardi 7h30 après les mystères douloureux

Moi : je suis Seigneur désolée de douter
fortement de ce que vous instruisiez –
la vie spirituelle de l'homme s'approfondit...

Jésus : c'est ok mon enfant. Vos doutes
étaient si forts que vous avez bloqué
le flux et je ne pouvais pas continuer.
Je comprends - vous estimez que cette
génération s'effondre - ce monde dans
lequel vous vivez maintenant, oui
est comme mon Fils a dit (le Pape
Jean Paul II) sur un chemin de mort
(la culture de mort était ses mots).

Toutefois, Dieu le Père a prévu que la
croissance dans l'Esprit progresse en
permanence. En dépit de l'état actuel de
la civilisation, elle s’est toujours poursuivie,
activant ainsi la croissance dans l'esprit.

Croyez mon Thomas doutant ! (Là – je
demandais posément comment cela se
pourrait ?). Même s'il est vrai que les
fondations de l'homme commencent à
s'écrouler, il vous est donné le privilège
d’être la génération à témoigner de la
réalité d’un grand nombre de changements
qui annonceront ma Deuxième Venue.

Quoique seul le Père sache ce temps,
il est écrit observez les signes... Les
signes sont tous apparents, mais pas
pour ceux qui désirent rester aveugles.

Les signes se déroulent tous devant vos yeux.
Oui c’est dans le temps, l'accroissement des
catastrophes naturelles, de même, dans les
cœurs de ceux qui ont choisi le faux chemin,
il sera permis à leurs actions de se dérouler
(les terroristes - cela avait une large portée)

Mais mon enfant, il y a aussi mes fidèles disciples
qui ont enduré. Le Père les fera, de même,
rayonner (de façon) plus éclatante en ces temps
sombres – il leur sera donné beaucoup de dons
pour montrer à ce monde sombre que
Je suis la LUMIÈRE DU MONDE.

C'est écrit le CIEL et la terre passeront,
mais mes paroles ne passeront pas
(Partie aussi de la neuvaine de Padre Pio)

Moi : Merci mon Seigneur de me répondre.
En dépit de mes manières de Thomas doutant.

Jésus : Faites attention à la façon dont vous vous approchez de moi. Tandis que vous êtes dans ce monde, vous n'êtes pas de ce monde. Souvenez-vous-en.

Fin de message
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Jeu 30 Juin - 14:46

Message à travers Marie 22 janvier 2010

7h 40 – mon autel : 4ième mystère douloureux

Jésus : Quand il tomba en portant sa croix, Il dit aux femmes : « ne pleurez pas sur le présent alors que les feuilles sont vertes, mais pleurez sur le temps où…»

Ce sont de ces temps (db: de maintenant) dont Je
parlais en m’adressant à ces femmes qui pleuraient
sur moi. Ce sont les temps de sécheresse spirituelle
où il n’y a guère de vie dans l’âme (pour la plupart
des hommes). (Il ne parle pas de ceux qui Lui sont
consacrés et vivent de son amour).

Ne voyez-vous pas (ici un ton suppliant et soupirant)
que si je ne viens pas maintenant pour renouveler
vos vies dans l’Esprit-Saint, mon fidèle petit reste
va se tarir et succomber aussi à l’esprit du monde?

Il m’a été montré une forêt comme en Californie,
avec beaucoup d’arbres, sans feuilles vertes, avec
de nombreuses branches quasiment très sèches,
entourées de quelques arbres verts et sains. Puis le
centre (d’arbres) sec prit feu et le feu gagna rapidement
le groupe entier d'arbres et atteignit aussi les arbres verts.

J'apparente les arbres secs au grand nombre de gens qui
de nos jours se disent être bonnes, croyantes etc. Mais
puisque Je ne vis pas dans leur cœur ; le péché (ici, le feu)
les consume facilement. Les arbres sains sont Mon fidèle
reste d’enfants. Lorsqu’ils vivent trop entourés par tant
d’Âmes athées, aussi quand les péchés d'un grand nombre
appellent la Justice de Dieu, et que tombent les bras de
Dieu, même Mon fidèle reste brûle dans le feu de Dieu.

Mais Mes fidèles, Dieu connaît chacun de vous, Il vous
connaît par le nom. Tant que vous restez fondés en Lui,
Il vous protègera.
(de nouveau il m’a été précisé que c’est l’âme que Dieu
protègera)

Maman Marie : Continuez à prier

Moi: Hier soir quand j’ai aidé ma mère à se mettre au lit et
qu’elle s’endormit, (ma mère ne peut pas être seule en raison
de son état) j’ai simplement regardé votre statue (Notre Dame
du Rosaire) et vous ai demandé de me parler de la prière…

Maman Marie : C’est vrai. J’ai dit que la prière ne vient pas
de la bouche. En vérité la prière vient DU COEUR..………
Les Saints du passé qui avaient atteint des sommets spirituels
prononçaient de si belles prières qu’elles forment un corps
de prières que vous utilisez encore à ce jour.

Lorsque vous êtes un bébé spirituel vous prononcez ces
paroles même sans en comprendre leur vrai sens. Mais
ces paroles, prononcées par mes enfants bien-aimés, sont
comme des chemins qui ont fait leurs preuves. Au fur et à
mesure que vous grandirez dans la foi, vous les
comprendrez et les vivrez plus profondément.
Vous leur trouverez un nouveau sens.

Il y a tellement de façons de prier, mais les prières
mémorisées sont un chemin sûr et stable qui conduisent
à une foi plus profonde en Dieu.

Même un soupir, proféré de votre cœur, parvient à Dieu.
Quand vous êtes reconnaissants pour les bénédictions
accordées, même si vous ne prononcez aucun mot,
Dieu le sait. Quand le Christ vit en vous et que Je vis en
vous, votre action change. Vous devenez un canal de
notre amour, de notre patience et c’est là peut-être la prière
la plus difficile à vivre. Quand vous travaillez durement et
travaillez bien, c’est une prière. Quand vous essayez
d’aider quelqu’un, c’est aussi une prière.

Alors Je prie mon enfant, pour que ce mot «Prière» ai
maintenant un sens plus profond pour vous car J’ai
ouvert votre cœur pour que vous en ayez une meilleure
compréhension : vivez votre vie comme une agréable
prière à Dieu.

Fin du message

Texte traduit par Robert
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Jeu 30 Juin - 14:47

Message par Marie - Samedi 23 janvier 2010

9:30 am 4éme mystère joyeux

J’ai lu un extrait du livre «La vraie dévotion à Marie»
De St-Louis de Montfort, cadeau reçu d’un ami séminariste.

Moi : Ce livre donne l’explication à une question que
j’ai déjà posée : Pourquoi toute grâce, tout don de
l’Esprit-Saint doivent-ils passer par Marie ?

Et je cite :
«Par Marie, sa fidèle épouse, Dieu le Saint-Esprit
a communiqué ses indicibles dons et Il l’a choisie
pour être la dispensatrice de tout ce qu'Il possède
de telle sorte qu'elle dispense à qui elle veut, autant
qu'elle le veut, comme elle veut et quand elle veut,
tous Ses dons et toutes Ses grâces.»

«… Cependant ici ( dans le Royaume Céleste) Marie
est infiniment au-dessous de son Fils qui est Dieu,
et donc elle ne Le commande pas comme une mère
commanderait son enfant ...
Marie étant transformée en Dieu par la grâce et
par la gloire qui transforme tous les saints en
Lui, ne demande rien, ne souhaite rien, ne fait rien
qui soit contraire à l'éternelle ... volonté de Dieu ».

J’aime cette partie :
«Dieu le Père, a fait un assemblage de toutes les
eaux et Il l'a nommée la mer (Mare)
Il a fait un assemblage de toutes ses grâces
et Il l'a appelé Maria - Marie… »
J’ai comme une image d’une immense mer
spirituelle de Grâce (–Marie).

« C'est par elle qu'Il applique Ses mérites
à Ses membres ... Elle est Son canal mystérieux, ...
à travers lequel Il fait couler Ses miséricordes doucement...
et abondamment. »
«... Ses prières ... sont si puissantes auprès de Dieu ...
qu'elles passent toujours pour des commandements à Sa
Majesté, qui ne résiste pas à la prière de Sa
Chère Maman, parce qu'elle est toujours humble et
conforme à sa volonté.

Jésus : Vous aviez déjà demandé ( Pourquoi Marie…
en qualité de canal de la grâce de Dieu, pourquoi cela
ne vient pas directement …)
Mais Mon enfant, vous avez manqué de tenir compte
suffisamment de Mon infiniment douce, infiniment
humble, infiniment obéissante Mère.

Je sais que vous l'aimez et que vous l’honorez.
Mais J’ai attendu (pour répondre) que vous ayez
atteint la bonne disposition d’esprit.

(Je compris parce que plus tôt j'avais interrogé
d’une façon persistante, fière au lieu d’avoir
comme d’habitude dans mon questionnement
un esprit/ton doux.)

Jésus : Marie est un vaste océan de grâce.
Grâce qui réside parfaitement dans cette
créature la plus aimée par Nous.

Scrutez-la, apprenez à la connaître et vous réaliserez
que les clés du royaume repose en ma mère.
Les clés du royaume sont trouvé en Marie
grâce à sa patience, son humilité, son désir de rien, de
rester rien, sa parfaite obéissance à Dieu, son amour
pour Dieu et Dieu seul (je suis inondée ici avec la
profondeur de ses vertus - difficile à verbaliser)
en imitant ma mère, le royaume des cieux est vôtre.
Il n'y a pas d'égoïsme en Ma mère. J'étais son fils bien
-aimé et elle s’est douloureusement abandonnée
(je ne puis décrire la douleur que je ressentis) au plan
du Père. Je ne puis vous décrire combien elle me chérissait....
et pourtant comme elle vous aimait tant vous aussi
elle me livra à une mort des plus cruelle.

Car ce glaive est devenu le moyen par lequel l'homme
comprendra pourquoi Dieu l'a récompensée en faisant d'elle
la dispensatrice, le canal de toute miséricorde et de toute grâce.

Ne vous inquiétez pas si vous l'aimez trop --cela Me plaît.
Vous réaliserez qu’elle ne veut rien pour elle-même mais
qu’elle vous attire tous à Moi.

Vous saurez, en l’aimant de plus en plus, qu'elle est le
secret du ciel. En elle repose toutes les vertus que je chéris.
Alors priez la, car je vous l’ai donnée.
Apprenez à connaître ma mère, et vous Me connaîtrai.

Traduction par Robert
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Jeu 30 Juin - 14:47

Message à travers Marie – Mardi 26 Janvier 2010--

8 h 35 à mon autel après les mystères douloureux du rosaire

Moi : J'ai des doutes sur ce que je fais ici.
Avant quand nous conversions juste en privée
je n'avais pas de pression. Maintenant - même
mon chapelet ( du blog : semble être source de pression) -
j'ai quitté l'autel pour aller à la salle de bain
- à mon retour, mon chapelet était enchevêtré
et je dus le démêler. Cela a pris du temps.
Je prie Saint Michel de me protéger.
Je consacre toute ma famille chaque jour ou
du moins j'essaye. Peut-être ne suis-je pas le
meilleur instrument à utiliser?

Maman Marie : Oui, mon enfant, vous êtes
assaillis par des mauvais esprits. Ils sont nombreux
aujourd'hui et ce qui est arrivé à votre chapelet
n'est pas leur première tentative de distraction.
(Oui, je me souviens d’avoir parler à T…. et elle
me disait quelque chose de spirituellement inspirant
quand la charge statique (grésillement) sur le téléphone
est devenu si fort que nous nous sommes arrêtés, puis
la ligne téléphonique fut coupée)
Il y a plus d'attaques : dans vos relations, méfiance
à l'égard de vos actions, chuchotements subtils
mais toujours là quand vous baissez la garde.
C'est pourquoi je vous demande de plus en plus
de prier. La prière vous permettra d’atteindre
cet état de calme intérieur dont vous avez
besoin pour entendre notre appel.

Oui, il est vrai que la Terre est maintenant couverte
par la ténèbres du mal, car le mal règne.
Bien que son règne soit court, son pouvoir est
également à son apogée. Mon petit reste a
besoin de fusionner spirituellement pour rester
fort. (rassemblement en des groupes de prière
ou si vous ne pouvez pas, unissez vos prières
à celles d'autres (personnes) qui prient.)

Oui, le mal est fort maintenant, mais tous mes
fidèles enfants doivent non seulement porter mon
chapelet, mais prier souvent le Rosaire pour faire
croître leur confiance en mon Fils. Et le faire à
plusieurs reprises, ce sont les armes pour vaincre
un tel mal si présent tout le long de votre journée.

Fin du message

Traduction : Robert
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Jeu 30 Juin - 14:48

Message via Marie - vendredi 10 février 2010

7h15, à mon autel, après les mystères glorieux

Moi : je venais de regarder un film avec mon
mari la nuit dernière a appelé « la Route »
-C’était un film de survivants (post apocalyptique)
où le Père et le fils essaient de survivre alors que
la majorité de la vie a disparu - après que la survenue
du châtiment. Le cannibalisme est apparut, mais non
montré en détail - laissé à l'imagination du téléspectateur.
Les gangs chassaient des femmes/enfants et il est laissé
au téléspectateur (le soin)d’imaginer leur mort et
ce qui survient ensuite..

Je connais déjà de plusieurs visionnaires de différentes
parties du monde et écrit en différents périodes de temps
ce qui nous attend - mais souvent je me demande ce
qui vient d'abord ou maintenant - et etc. -
autrement dit, la chronologie des événements. Il y a
aussi des allusions dans la révélation (ex, la comète
(la montagne de feu), obscurité, le séisme etc.)
cependant l'ordre calendaire ne m’est toujours pas révélé.
Pourriez-vous m’éclairer sur cela ?

Maman Marie : Il vous a été donné de fugitives visions, des
prophéties partielles de ce qui est mis en réserve pour vous.
Aussi l'arrivée des événements principaux vous ont tous été décrits.
Dieu est si bon, son choix du moment est parfait. Il dévoile de
plus en plus comme le temps se fait proche qu’auparavant.
Il vous aime tous et veut que tous lui reviennent.

Découvrez mon enfant pourquoi vous voulez connaître l'ordre ?
Si vous saviez que ce serait à un certain temps d’une année
spécifique, renverriez-vous alors les changements dans votre
vie spirituelle à la limite du temps révélé ?
Ne Commenceriez-vous la préparation qu’à l’approche de
la date prophétisée ?

La pression que Je vous permets de porter est suffisante
pour l’instant - elle atteint son but. De vous permettre
d’être consciente à quel point les événements proches sont
dans votre horizon. Je vous ai permis de porter une tension
particulière liée aux événements en suspens avec l'unique
but en fait de vous permettre vous offrir plus, et oui, Je suis
heureux de vos prières, que leurs offres aient augmentées.

Je vous permets de supporter à la pression de
«shakings». « tremblements ».

Moi : j'ai continué à recevoir ce mot à plusieurs reprises
A tout moment hier et la veille - shakings - tremblements

J'ai aussi eu le sentiment qu'il en découle de nombreux
niveaux de signification.

Par exemple, il y avait un problème difficile au bureau où
nous ne parvenions pas à réunir une grande somme dû par
la compagnie - alors je reçus le mot - shakings .. - pour
montrer que «shakings» économiques se produiraient partout.
(du blog en économie le mot «shakings» équivaut à : Secousses, déstabilisation, licenciements)

Aussi, il m’a été permis de ressentir un autre problème –
lié aux heurts de gens/gestion sur des politiques(polices).
Cette fois, une très chauffée émotionnelle discussion/débat,
eu lieu – chose ne s'étant pas produite depuis des années
dans notre bureau, donc j'ai été quelque peu « secouée »
émotionnellement. De nouveau un tremblement.

Puis cette nuit, alors que nous regardions « la Route »,
une scène où la terre a tremblé et des arbres secs sont
tombés, encore le mot shakings. Tremblements physiques

A peu près vers la fin du film, j'ai été tourmenté avec
des craintes concernant l'avenir, ainsi «shakings »
spirituels cette fois. En disant mon Rosaire, le
sentiment d'attaque de panique m'a abandonné.

C’était comme si ma journée entière m'envoyait
un avertissement de tremblements constants
pour montrer qu'il y aura des « shakings » à venir
pour tous à TOUS LES NIVEAUX...

J'ai écrit comment ma journée s'est déroulée. Il était
clair que les « shakings » arrivant dans notre futur
immédiat, à nos portes maintenant nous secoueront
même dans la conscience. La prière est vraiment
la protection. Nous vous prions priez plus.

Fin de mon message de la journée entière

Note : depuis que j'ai commencé à écrire dans le mon
cahier, de plus en plus messages/leçons etc.
me viennent et pas simplement à mon temps habituel
de prière (mes prières du matin à mon autel)
mais plutôt entremêlés tout au long de la journée.
En outre quelque chose pendant le jour attirera
spécifiquement mon attention alors qu’autrement je
ne lui aurais guère prêté beaucoup d'attention.

Par exemple, je lis un livre qui n'est pas spirituel
du tout, alors quelque chose me sera montrée –
quand une expression SORTIRA et un nouveau sens
ou une compréhension plus profonde m’est donnée,
- que je n'avais pas eu auparavant. Je me sens si
reconnaissante quand quelque chose de nouveau
m’est montrée. Puisque je sais que c'est un cadeau
et c'est pourquoi je l'écris ici maintenant. Dieu bénit.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Jeu 30 Juin - 14:48

Message via Marie - Mercredi 27 janvier 2010

3 h 00, à mon autel.

Maman Marie : écrivez au sujet de ce soir.

Moi : Je n'ai pas pu dormir avant 1 heure du matin,
toutes sortes de soucis ont commencé à
pénétrer dans ma tête.

Maman Marie : C’est l'ennemi mon enfant.

Moi : J'ai décidé de saisir un chapelet de l’autel de
ma chambre et ai commencé à prier. J'étais couchée
et je ne pouvais pas me concentrer suffisamment alors,
sans réveiller mon mari, je me suis levée et me suis
agenouillée sur le côté du lit et ai commencé à prier
les mystères glorieux—rendu au troisième mystère,
une paix divine est finalement entrée en moi, c'est
comme un médicament– finalement je me suis calmée,
mes pensées se sont estompées et j’aurais pu trouver
le repos. Quand j’eus fini mon rosaire, je ne pouvais toujours
pas dormir, mais la différence était comme le jour et la nuit.
Avant que je n'aie dit mon rosaire, les pensées dans
ma tête étaient chaotiques et essentiellement me
poussaient à m’ affoler et à m’inquiéter de potentiels
problèmes de l'avenir. Après que j’eus fini mon
rosaire mon état d'esprit était totalement changé.
Je sais que c'était dû à la puissance du Rosaire
- cela m’a protégée.

Maman Marie : Cela s’est déjà produit.
Puisque vous êtes profondément consacrée à moi,
ma fille vous continuerez à être attaquée par de
mauvais esprits.

Cependant, puisque vous le savez maintenant par
expérience, (reconnaître la puissance du Rosaire)
vous l'utiliserez maintenant plus délibérément, le
direz plus souvent ainsi il vous donnera la paix
intérieure et la protection contre les attaques du
mal. Vous devez le comprendre qu'en raison de votre
profond amour et votre dévotion pour moi qui vous ont
maintenant permis vous-même d’accepter la tâche de
messager, vous avez attisé la colère des mauvais esprits.
D'où votre besoin MAINTENANT de consacrer chaque
ouvrage et chaque moment inconscient à Mon Fils
et à Moi. Continuez à écrire car j’ai promis
la protection et beaucoup plus que cela.

Vous avez lu récemment que Je suis le plus court,
le plus rapide, le plus simple et le plus parfait
itinéraire vers mon Fils. Dans le passé, je vous ai
aussi attirée à plusieurs reprises à Lui dès que je
commence une phrase/explication et aussitôt vous
êtes attirée par l'image de mon Fils et c'est de Lui
que vous prenez les instructions (vrai, vrai)

Moi : Je ne pense pas que je sois une bonne candidate
pour être une messagère parce que j'ai appris à partir
de mes lectures que vos messagers ont toujours été
pauvres et humbles, etc. comme à Fatima, France, Akita etc..

Maman Marie : Mon enfant, Je connais votre cœur.
Dieu bénit qui Il veut, et même si vous n'êtes pas
financièrement pauvres, Je vois votre simplicité et je
vois que vous vous protégez des tentations qui viennent
du fait de l'argent. Ne vous inquiétez pas parce que
je vois que vous n'y êtes pas attachée corps et âme.
Vous voyez qu'il répond à un objectif mais je sais
où votre cœur se trouve - avec moi et mon Fils.
Vous comprenez mal la pauvreté dont mon Fils a parlé,
pour être pauvres en Esprit, vous devez être vide
de votre égocentrisme, Vide de fierté personnelle.
Je peux vous remplir votre âme de grâces
parce que vous n’êtes pas remplis d’un faux
sentiment de VOUS-MËME.

Continuez à vous vider des vanités de ce monde
et je remplirai votre coupe/âme de grâces éternelle.

J'ai vu que vous attribuez le succès dans les affaires
aux bénédictions versées d'en haut unies à votre dur
labeur et à votre honnêteté dans les transactions.
Mais nombreux, nombreux sont les riches qui
croient qu'ils ont à eux seuls créé leur succès.
Remplis de leur estime de soi, il n'y a plus de
place pour moi. Avec le temps, ils finissent par
substituer leur vrai Dieu- Mon fils, avec le faux
dieu de l'ego. Les riches de ce type souffrent
de l'illusion qu'ils peuvent contrôler tous les
aspects de leurs vies. C'est lorsque survient
une crise que leur monde est ébranlé.

Jésus : Je viens pour secouer chacun de vous. Ceux
dont les cœurs sont entièrement asservis à l'argent et au
pouvoir verront leurs fondations s'effondrer rapidement.
Ce temps est MAINTENANT. Il a déjà commencé.
Et il se fait tard.

Vous qui construisez vos fondations sur Moi commencerez
à voir vraiment combien Moi votre Rocher Je suis puissant.
Continuez à prier. Faites à tout moment (où vous êtes)
éveillée une prière et observez Ma force couler à travers vous.

Fin du message.

Traduction de Robert
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Jeu 30 Juin - 14:49

Message à travers Marie 30 janvier 2010

8 h 15 du matin - mystères joyeux

Maman Marie : écrivez au sujet de votre
rêve, il est correct mon enfant.

Moi : ce matin il m’a été montré une TRÈS
ÉNORME vague, rien comme Aceh (1).
Puis j’ai eu le chiffre 9 (neuf), 9 étages de haut ?
neuf bâtiments très élevés ?
Depuis ce rêve, je n’ai pas encore posé de question
alors c’était 9 bâtiments importants (hauteur) !

Ce fut à mon réveil que je me suis dit : impossible
- c’est ridicule, c’est trop haut, trop d’eau.
Puisqu’il ne m’a pas été montré où cela a eu lieu
– quelle côte, J’ai juste haussé les épaules.

Quoi qu'il en soit, ils disent que les prières peuvent
atténuer, retarder, réduire, la sévérité des événements
en attente. J'exhorte chacun à prier pour réduire,
sinon totalement empêcher qu’un tel événement
ne se produise. Par bonté, aidez-moi avec cela.

Maman Marie : Ce que vous rêvé mon enfant
était réel. Il se produira dans votre futur
imminent, alors priez pour réduire ce
châtiment. Priez pendant qu'il est
encore temps. Revenez à mon Fils.
Tout autre chemin que vous poursuivez
vous induira en erreur.

J’ai entendu vos prières pour X, continuez à prier pour X.

Fin du message.

Traduction de Robert


Du blog : Cela fait la 2ème fois, que dans les messages via Marie, il est fait référence au tsunami qui a frappé Aceh
(1) cf. Message À travers Marie lundi 1 février 2010

Par ailleurs, il semblerait que certains ne comprennent pas très bien qui est la messagère pour ces messages via Marie.
Au cas où vous ne l’auriez pas compris, il s’agit de dialogue entre les intervenants Célestes ( Jésus , Marie et plus rarement le Père Céleste) et la récipiendaire surnommée par le Ciel : Marie.
De grâce qu’en vous prenez en cours la connaissance de messages remontez au premier afin de savoir ce qu’il est dit sur les voyants.
Quand rien n’y figure c’est que pas grand chose n’est communiqué, tel en l’occurrence pour « le plus petit des serviteurs » dont je suppose tout au plus qu’il/ ou elle est américain ; et ici, « Marie ».
Quand le voyant est très connu, un petit net clic suffira pour satisfaire la curiosité, mais ce n’est pas toujours le cas.
Pour « marie » remontez à son premier message introduit par Lec des Philippine son compatriote qui lui ne reçoit plus de messages publics, c’est pour cette raison que Marie est classée dans la rubrique : messages de Lec

Message à Marie (aucune date donnée) via Lec des Phillippines.

Et progressivement par le contenu des message-dialogues un peu plus nous est donné sur la récipiendaire.
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Mess Lec § Marie des Philippines Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
Ecrire un commentaire Partager
Jeudi 18 mars 2010
Message à travers Marie 28 janvier 2010.

8h45 à mon autel, après le 2ème mystère lumineux

Maman Marie : Écrivez mon enfant…

Moi : J'ai hésité Maman Marie. Je regrette mais
je ne voulais troubler personne, mais maintenant,
depuis qu’une proche amie en qui j'ai confiance m'a
dit de ne pas refuser, je vais l'écrire.
Il y a quelques jours, j'ai reçu une pensée insistante :
une partie d’un message d'Akita : c'est maintenant le
temps : ... où les cardinaux s’opposent aux cardinaux.
Cela a commencé à Rome - au Vatican.

Quand j'ai entendu cela, j’ai pensé que cela venait de
moi car il m'arrive de jeter un coup d’œil sur le petit
livre d'Akita sur mon bureau, mais quand j'ai reçu un
appel d’un amie de confiance elle m'a dit de ne pas
hésiter ou d’attendre que l’évènement ait déjà eu lieu
– à quoi bon un avertissement si l'événement
a déjà eu lieu - Alors je l'écris maintenant.
Encore une fois, désolée pour l'hésitation.

Maman Marie : Je vous donne ma protection
alors ayez confiance en ma protection.
Maintenant, je vais vous parler de
l'avertissement. Il se fait tard. Le père veut que
tous ses enfants ( incluant les non- chrétiens
- tous font partie de son corps) sachent qu'IL est
l’UNIQUE (Dieu). Seul 1/3 du monde connaît
mon Fils et plusieurs d’entre eux sont des
morts vivants (J'ai trouvé cette expression trop
argotique, je l'ai donc reformulée en «morts à leur foi»,
mais j’ai conservé l'original)

Tellement peu se repentent, donc peu vivent la foi,
encore moins prient et ont confiance en moi et dans
la protection de mon Fils.

Il vous a été dit d'aller plus souvent vous confesser.
C’est pour votre propre bien. Mon Fils désire répandre
tant d’amour, de bénédictions, de grâces sur vous, mais
vous devez vous repentir ainsi vous deviendrez un pur, clair canal.

Plus tard

Maman Marie : Écrivez à propos des Béatitudes

Moi : Il y a un an, je ne peux me rappeler exactement
quand, j’ai reçu cet enseignement sur les béatitudes
durant les mystères lumineux.
La première béatitude : Heureux les pauvres en
esprit, le Royaume de cieux est à eux.
La première est la pierre angulaire de toutes les béatitudes.
Cette pauvreté d'esprit se réfère à connaître votre place
dans la hiérarchie du ciel. Vous êtes un pauvre pécheur,
aux yeux de Dieu. Reconnaître cela, c’est le
premier pas pour acquérir les clés du Ciel.

Jésus : Ce n'est que lorsque vous lâchez le monde,
la façon dont le monde lui même vous voit, que vous
voyez votre pauvreté selon le monde spirituel, alors là,
Je peux vous enseigner véritablement.
Le reste des béatitudes suit après.
Vous ne pouvez atteindre cette pauvreté, quand
voyant vraiment ma VÉRITÉ, qui Je suis. À la lumière
de MA LUMIÈRE vous voyez votre obscurité.
Aussi méditez davantage sur cette première béatitude.
Cela doit vous conduire à Moi.


Fin du message

Traduction de Robert

Du blog : Il semblerait que certains ne comprennent pas très bien qui est la messagère pour ces messages via Marie.
Au cas où vous ne l’auriez pas compris, il s’agit de dialogue entre les intervenants Célestes ( Jésus , Marie et plus rarement le Père Céleste) et la récipiendaire surnommée par le Ciel : Marie.
De grâce qu’en vous prenez en cours la connaissance de messages remontez au premier afin de savoir ce qu’il est dit sur les voyants.
Quand rien n’y figure c’est que pas grand chose n’est communiqué, tel en l’occurrence pour « le plus petit des serviteurs » dont je suppose tout au plus qu’il/ ou elle est américain ; et ici, « Marie ».
Quand le voyant est très connu, un petit net clic suffira pour satisfaire la curiosité, mais ce n’est pas toujours le cas.
Pour « marie » remontez à son premier message introduit par Lec des Philippine son compatriote qui lui ne reçoit plus de messages publics, c’est pour cette raison que Marie est classée dans la rubrique : messages de Lec

Message à Marie (aucune date donnée) via Lec des Phillippines.

Et progressivement par le contenu des message-dialogues un peu plus nous est donné sur la récipiendaire.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Jeu 30 Juin - 14:49

Message à travers Marie 24 janvier 2010

8h 30 –: après les mystère glorieux

Maman Marie : Je voudrais que vous commenciez
le 1ier des mystères glorieux par le dernier mystère
douloureux : la crucifixion.
Il s'agit de la meilleure façon de réfléchir sur la
résurrection. Commencez par la mort de mon Fils.
Avant la grande joie de la résurrection, chacun doit
d'abord passer par une crucifixion, aussi
- dans votre vie, c'est la même chose.

Le véritable chemin dans la vie de tout chrétien
est rempli d'épines et de crucifixions occasionnelles;
mon Fils jusqu’à aujourd'hui, continue à porter
la Croix de vos péchés.
Avant la résurrection, ma douleur durant ces trois jours d'attente fut insondable. (1)
Chaque âme qui prend sa croix afin de parvenir au
royaume des cieux doit être prête pour la solitude,
le temps d'obscurité de la nuit intérieure, la persécution,
les fléaux répétés. Ces douleurs, que vous endurez,
sont en fait agréables au Père,
qui par grâce les transforme en or.
Pour être purifié, l'or doit être fondu dans de si Intenses
feux pour que toutes les impuretés puissent être enlevées.
Votre voyage spirituel sur cette terre est une longue
purification en plusieurs étapes. À cause de vos péchés,
ajoutés à ceux de vos ancêtres (vos dispositions à pécher),
votre âme a besoin de cette purification

Jésus : Il n'y a pas d'autre moyen (ici d’un ton ferme), mais j'ai pris la plus grande part du poids de vos (de l'humanité) péchés afin que vous ne tombiez pas et ne soyez pas en mesure de vous relevez.
C’est avec un cœur ouvert qu’il vaut mieux prendre ce chemin de croix.

(J'ai hésité avant d'écrire la partie qui suit, mais je m’y sentais exhortée…)
Prenez par exemple le cancer et comment il affecte tant de personnes aujourd'hui.
Il y a ceux qui parviennent à accepter Sa présence dans leur vie et feront ce qui leur est possible pour obtenir la guérison complète de cette maladie si redoutée.
Ils apportent des changements et spirituellement plusieurs me reviennent en prenant le chemin d’une repentance sincère.

Cependant, il en est d'autres qui n'acceptent pas la grâce de cette «croix».
Ces gens restent amers, en colère et plein de ressentiment, jusqu'à la fin.
Ils ont eu pour leur âme la possibilité d’une transformation
qui leur assurerait une place en mon Royaume.
Ils voulaient porter SEUL leur croix, loin de moi.
En raison du libre arbitre, Je ne pouvais pas les soulager de leur croix.
Chaque âme doit toujours choisir - et Je ne suis qu'à un soupir de tous mes enfants, attendant qu’ils M’appellent.

Fin du message

Traduction de Robert
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Jeu 30 Juin - 14:50

Message via Marie - Vendredi 12 février 2010

7h30 mystères douloureux

Moi : Guidez-moi O Seigneur, sur la façon dont
je prie, sur ce que je demande. Donnez-moi le
bon état d'esprit ; afin que je demande sans
fierté, sans motifs impurs cachés autres que tout
ce que je demande soit dans votre divine Volonté.

-( Je m'étais demandé, alors que j'utilisais la Neuvaine de Padre Pio pour la guérison d'une maladie critique d'un parent, si une guérison physique est dans Sa volonté ou si c’est le destin de la personne de rencontrer sa mort et ainsi j’ai continué à réfléchir sur comment prier pour cette personne. Cependant, j'ai demandé la guérison/rétablissement physique)

Jésus : Rappelez-vous mon bien-aimé Lazare.
Comment Je l'ai ressuscité d'entre les morts. Vous
avez toujours dans le passé essayé de répondre
à la question que J'ai posée rhétoriquement :
qu’est’ il plus facile de faire, relever un homme
des morts ou lui pardonner ses péchés, sauf que
vous ne doutez pas que Je ferai tous les deux.

L'homme ne peut pas répondre à cette question
parce qu'elle n'est pas dans la compréhension (à
la portée) de l'homme. Insuffler de nouveau la
vie dans l'homme ou pardonner à l’homme ses
péchés. Mais tous deux ne sont exclusivement
possibles que suivant la volonté du Père.

J'ai accompli l’un et l’autre non pour le spectacle,
ou par fierté ou pour attirer l'attention sur moi.
Mais pour que les générations suivantes puissent
savoir que Je SUIS l’Unique vrai Fils du Père.
J'ai ramené Lazare d'entre les morts. J'ai inversé
le processus de mort qui se produisait déjà pour
que le Père puisse être glorifié. Quand j'ai
ramené Lazare à la vie il a été guéri en tous
les aspects- physique, mental, émotionnel et
enfin spirituel. Je guéris intégralement.

Quand vous priez pour la guérison, priez pour la
guérison complète, afin que si cela devrait la
volonté du Père de ne pas honorer la guérison
physique et le rétablissement, Il puisse accorder
la guérison spirituelle à l'âme par votre intercession.

La plus élevée (grande) des deux tâches est cette
dernière - de pardonner à l'homme ses péchés.
J'ai été envoyé par le Père pour cette tâche. Et
dans l'obéissance j'ai accompli cette tâche pour
que toutes les générations puissent obtenir
dorénavant le pardon du Père. Quoi que vous
demandiez au Père en Mon nom, vous sera
accordé. La guérison de l'âme est la tâche la
plus éminente pour chacun de mes enfants.

Sollicitez la miséricorde, la grâce, la guérison de l'âme.
Quand vous demandez et mettez toute votre
CONFIANCE en MOI et en MON PÈRE, cela vous
sera accordé et toutes les autres bénédictions,
fruits en outre deviennent vôtres de surcroît.
Continuez à AVOIR CONFIANCE EN MOI.

Fin de message

Note : J'ai lu dans ma Bible ensuite qu’il y a deux
guérisons incorporées dans ce message.
Guérison du paralytique où ses péchés ont été
d'abord pardonnés, puis il lui a été commandé
de se lever (Marc 2, 1-12) et la remontée de
Lazare d'entre les morts - où Jésus, pour
glorifier Dieu, a crié à Lazare de sortir de son
tombeau après avoir été mort pendant 4 jours
(Jean 11, 1 - 44)
Il semble y avoir une « fusion » des deux miracles
distincts, mais c'est le message que j'ai été guidé à
écrire, de là, j’ai seulement confirmé dans la bible,
après le message, qu'il y a bien deux miracles distincts.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Jeu 30 Juin - 14:50

Message via Marie - 14 février 2010

7h30 du matin le Jour du Cœur (Saint Valentin) - mon autel - mystères glorieux

Hier, j'ai été envahi d'apitoiement sur moi même
car ma journée a été pleine de corvées: confirmer
la participation de mon fils à une conférence, aller
à l'épicerie, m'occuper du déjeuner de mes enfants,
voyager plus de 3 heures pour arriver à notre maison
d'été pour payer les travaux de rénovation /réparation,
vérifier les réalisations / fournitures etc., régler des
factures, payer le gardien, me dépêcher de planter
avant la nuit, des plantes emportées pour plantation
et me hâter de rentrer à la maison avant 18 heures.
Tout cela sans mon mari. J’ai été retardée par la
circulation et suis arrivée à la maison autour de
21h30. Mon dos me faisait mal et j’ai été assaillie
d’apitoiement sur moi –même. J'ai prié sur le
voyage de retour et le sentiment s'est dissipé.

Ce matin, j'ai été guidée à ouvrir le carnet de la
Bienheureuse Anna Maria Taigi: épouse, mère
et mystique d’Albert Bessières, S.J. Ce livre
est normalement là-haut dans ma bibliothèque.

Anna a été mariée à Domenico qui avait un
caractère, facilement coléreux à la moindre
imperfection, ils ont eu 6 enfants ou six et
a vécue dans une étroite chambre de bonne
avec ses enfants, sa difficile belle-mère et
par la suite, même les conjoints de ses enfants.

Jésus a dit à Anna quand parfois Anna était
spirituellement attaquée que : « quand Je vous
parle Je crée en vous tendresse, paix, contrition,
surtout, HUMILITÉ. Sachez-le bien, ma fille, que
cela n’a aucune importance combien désire
m'aimer un homme, s’il n’entre pas dans le droit
chemin de l'humilité, il continuera à trébucher.
L'homme a en lui-même une poussière qui se dépose
autour de son cœur : elle s'appelle narcissisme
(égocentrisme, nombrilisme). L'homme est plein
de fierté et Je n'ai rien à voir avec les orgueilleux. »

« Seul les humbles trouvent grâces à mes yeux. »

Et de nouveau, « Fille, quand l'âme est fervente elle
doit s’humilier et ne pas avoir ainsi un caractère sûr
sinon, elle fait des promesses hâtives et puis, quand le
fardeau revient, elle devient timide et remplie de peurs. »

Plus tard quand Anna a été critiquée pour ses dévotions,
elle a été vexée et Jésus a dit « Vous êtes trop pressée,
Ma fille! Réprimez cette impétuosité naturelle en vous,
vivez dans la paix et glissez le monde sous vos pieds.
Rappelez-vous que si une âme essaye de fuir la Croix
que Je lui ai donnée, Je la charge promptement
avec une beaucoup plus lourde. Quoi, Ma fille,
Vous qui êtes si assoiffée de souffrance vous laisseriez être si
rapidement accablée par la tristesse. Mais vous savez bien
et comprenez que vous devrez souffrir jusqu’à la fin. »

Et je pouvais vraiment m’unir à cette partie quand Jésus
a dit lorsque d'autres ennuis ont surgit entre son mari et
sa mère et que cela a fait sa tristesse croître : « Oh, je vous
ai donné une profusion de bons enseignements et vous ne
vous donnez pas la peine de vous le rappeler à l'esprit.
Vous vous laissez être dominée par la tristesse et le
découragement. Une personne sage et prudente dans
tel ensemble affligeant de circonstances où il se
trouve, dit toujours : « Je l'ai mérité complètement,
en fait ce n'est rien d’autre que ce que je mérite.
Il ne devient pas tourmenté intérieurement. »

« Je vous ai dit beaucoup, beaucoup de fois que pour
être pourvu de ma paix et calme chacun doit mettre
de côté son propre jugement, courber la tête et être
rempli de ma Sainte Humilité. »

Fin de citation du livre,

Hier alors que je déambulais à la maison, il m'a été dit,
« Ma fille, pourquoi cet apitoiement sur vous-même.
Pourquoi vous estimez-vous tant que ça ? Auriez-
vous mérité cette considération ou quoi ?
Au lieu de cela videz-vous, humiliez-vous. Soyez
reconnaissante. Soyez reconnaissante Pour vos
nombreuses bénédictions.
Soyez reconnaissant aussi pour votre croix.

Offrez cela. « Immédiatement je suis devenue si
honteuse de toute ma plainte et j’ai offert ma
fatigue, mes corvées et après, après diverses
prières, je n'étais désormais plus tracassée par de
tristes, pensées d’apitoiement sur moi-même.
Ensuite, je suis devenue calme et ai commencé à
louer le Seigneur pour mon mari, qui est un bon et
prévenant mari et père et j’ai commencé à voir de
nouveau ses points positifs. Avant l'offrande je
pouvais seulement pensez, « oh tout est sur mes
épaules. Pauvre de moi, pauvre de moi, je suis
fatiguée. Et je pouvais seulement voir mon mari à
travers une éclairage très négative/amère !
Autrement dit, mon amour-propre dressait sa
hideuse tête! Je ne pouvais voir et estimer très
fortement que moi et cela obscurcissait mon esprit
et mon cœur à ne pas voir ou ne pas considérer
mon conjoint ! Très dangereux…

Fin de message.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Jeu 30 Juin - 14:51

Message de Jésus à travers Marie - 9 avril 2010



Bien que ce message soit venu avant que mon Rosaire n’ai même commencé, je l'avais « arrêter' » et débuté mon Rosaire, mais comme j’entamais mon premier mystère, il était déjà si puissant, aussi le voilà …

Jésus : Tu t’ai demandée, ma très curieuse fille, pourquoi
une telle exigence pour la propagation de la Divine Miséricorde?

(Je m'étais demandée pourquoi tant d’insistance dessus la nuit dernière)

Ecoute, mon enfant, sitôt le Dogme proclamé puisqu’il
viendra à être adopté, ma mère y sera introduite
comme Co rédemptrice, Médiatrice de miséricorde
et Avocate... Cela divisera le troupeau. L'Eglise se
scindera car la foi du bercail a été infiltrée par l'ennemi
et beaucoup de cœurs en conséquence, sont devenu froids.
Peu ont la vraie foi. Néanmoins, ceux qui sont miens
et à ma mère ne vont pas être saisis par l'ennemi.

Une fois qu'extérieurement l'Eglise se divisera et volera en
éclats, reconnaissez le et RESTEZ calmes. La Véritable Église est déjà plantée profondément dans le cœur de mes enfants.

Souvenez-vous de la vision de mon fils (Don Bosco- a dévoilé la vision du navire parmi les vagues et le navire ancré entre les deux piliers ...). Vous recevrez des coups de tous côtés à cause des horribles vagues vous bousculant de gauche à droite - financier, physique, émotionnel...
Je vous ai donné deux poteaux sûrs pour jeter l'ancre
- Ma Mère - à travers sa dévotion : consécration et aussi continuer à prier le rosaire ; et dès que mon église physique apparemment se dissout, et que le blasphème du blasphème se produit (la communion est enlevée!)
- Ma Divine Miséricorde se tiendra resplendissante,
empoignez-La (mon reste) durant ces temps!

Fin du message

Note: C’est la première fois, que cela a été clair pour moi
que la dévotion à la Divine Miséricorde se tiendra là
pour remédier à l'absence de l’Eucharistie sainte
pour les vrais restes, quand le vrai sens de la messe
sera corrompu peu de temps après la proclamation
du Dogme. De la façon dont j’ai ressenti ce débordement,
la force de celui-ci et le tout, c’est déjà très très
proche! Toutefois, s'il vous plaît discerner le aussi.
Puisse le Saint-Esprit vous guider. Que Dieu vous bénisse ...

Du blog : En lisant ce message, j’ai eu en tête un message ( que j’ai été recherché pour vous) donné par Saint Joseph qui déjà m’avait fait pensé à cet état à venir dans notre Église.
Je remercie Dieu de m’avoir fait grâce de ne pas avoir à me poser de questions pour tout un ensemble de choses qui sont en moi sans que je les détienne de quiconque, ni les ai lu. J’ignore depuis quand, mais j’avoue que cela me facilite bien ma vie spirituelle.
Je me suis souvent tu car je ressentais que déjà l’Immaculée Conception de Marie n’était pas si évident bon nombre, alors ce que je perçois en moi… mais dès le début du blog, j’ai fait référence à la nature de la conception de Marie qui en fait la Nouvelle « Êve ».
Aussi prions beaucoup pour que le plus grand nombre se laissent toucher par cette révélation divine, sans vouloir se raccrocher à notre conception humaine qui est limitée tout comme notre condition.
Si l’homme parvient à comprendre la petitesse de sa condition, il serait à même de commencer à entrevoir l’immensité de l’Amour de Dieu Qui de lui veut en faire un ami et même mieux son enfant !!!
Message de Saint-Joseph - Itapiranga Amazonas 27.10.2009
Mon fils, le monde est au bord de l'abîme. Cet écart est terrible et profonde. C’est le gouffre qui mène à l'enfer. Aidez vos frères à trouver la Lumière et la Grâce de Dieu qui parle par nos Saint-messages. …le chemin de la sainteté mène au ciel.

Dites à vos frères de ne pas craindre quoi que ce soit et qu'ils s’investissent de plus en plus dans le domaine de Dieu. Ne vous attachez pas au monde, car rien dans le monde ne conduira au ciel, mais seulement le bien des œuvres d'amour et tout ce qu'ils feront pour Dieu et Son Royaume de Paix.
…..
Intercède! Ce que nous allons bientôt annoncer au monde va provoquer de nombreux à douter de la foi et de l'Eglise. Peu importe ce qu'ils disent et ce qui est divulgué, demeurez avec l'Eglise et soyez Lui obéissants.
Je vous aime et vous bénis: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Her Jeu 30 Juin - 14:51

Message à travers Marie- 27 Mars 2010

Les messages continuent pendant mes voyages...
27 mars 2010, 7 heures, Barcelone, dans ma chambre d’hôtel.

Le Rosaire est la CLÉ.

Maman Marie : Nous portons nos croix,
subissons notre crucifiement
puis nous nous relevons, plus forts,
éclairés, et attendons pour un
renouvellement de l’Esprit Saint
– Ce renouvellement viendra sur nous.

Jésus : Sitôt le dogme proclamé,
(Je sens que cela est très proche déjà)
Regardez Mon ennemi détruire Mon
Église de l'intérieur.
Néanmoins, Ma mère a déjà planté
profondément une graine dans
les cœurs de ses enfants

Elle a marqué les siens.
Mon père permettra cette destruction
ainsi la nouvelle Église, pauvre et
repentante renaîtra de ses cendres.
Ma véritable Église se redressera glorieuse
et resplendissante. Seule la vérité
pourra y entrer. Seule la vérité
résistera à cette bataille à venir.
Continuez à vous armer avec le
rosaire de Ma mère. Il contient les
secrets, les mystères de la fin des temps.

LONGUE PAUSE

Mon fils Pio (Padre Pio) est doté de la
plénitude de grâce, obtenue par son
grand amour, toujours uni à Ma mère.
Quand vous l’utilisez (j’ai appris qu’il est un
très puissant intercesseur) Il vous conduira à
Ma mère par la voie la plus, sublime et parfaite.
La tâche de Mon fils Pio est plus importante
maintenant que quand il était vivant...

Fin du message.

Texte traduit par Robert
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines  Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Lec & Marie des Philippines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum