Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Messages Prophétiques donnés à Anna Marie Apôtre du Scapulaire Vert

Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Anna Marie Apôtre du Scapulaire Vert Empty Messages Prophétiques donnés à Anna Marie Apôtre du Scapulaire Vert

Message par Her Mer 27 Avr - 22:39

Message-vision à Anna Marie Apôtre du Scapulaire Vert - Dimanche 17 Avril 2011

URGENT ET PRIEZ
à 21H 12

Anna Marie : Mon Seigneur, je vous entends appeler. Mon Seigneur êtes-vous le Père, le Fils, ou le Saint Esprit ?

Jésus : Ma chérie, c’est Moi votre Sauveur Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Oui mon Seigneur. Puis-je vous demander vous prosternerez-vous et adorerez-vous Dieu votre Père Eternel qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui, ma bien-aimée. Moi votre Divin Sauveur me prosternerez maintenant et toujours et adorerez mon Père Saint Eternel Miséricordieux, Qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : Oui mon Seigneur s’il vous plaît parlez car votre servante pècheresse écoute.

Jésus : Ma chérie, J’ai besoin et requière vos prières cette nuit. Une grande perturbation aura lieu dans votre patrie qui nécessite des prières immédiates à la miséricorde à Mon Père. Le mal est dans votre pays et a préparé des complots de destruction qui nuiront certainement à plusieurs aussi vous devez prier ! Priez, priez pour la miséricorde de Mon Père et sachez que vos prières aideront à atténuer les événements sur le point de se dérouler.

Jésus : Ma chérie priez Mon Père pour la miséricorde. Priez Mon Père pour la miséricorde et cherchez Son pardon pour ceux qui n’ont pas respecté cette semaine alors que Je prépare de nouveau l’humanité à comprendre POURQUOI JE SUIS VENU sur la terre, né d’une vierge, Ma Mère, Marie ai ensuite été pris et torturé pour les péchés de toute l'humanité et suis mort sur une croix libérant tous les pêcheurs de la damnation à condition qu’ils se tournent vers moi et cherchent à se repentir de leurs péchés. Fille, priez s’il vous plaît, priez pour tous. Votre pays est en grand danger.

Anna Marie : Oui mon Seigneur.

Anna Marie : Mon Seigneur Jésus tous les Apôtres autour du monde vous aiment aussi. Nous vous aimons Jésus et nous vous « remercions » d’avoir sacrifié votre saint divin Corps et Sang pour nous sur la Croix du Salut ?

FIN DE MESSAGE

[ S’il vous plaît notez ce message a été lu au directeur spirituel d’Anna Marie qui a demandé qu’il soit rendu public juste pour que les gens prient plus. Nous vous demandons maintenant, s’il vous plaît priez Dieu notre Père Céleste et demandez-lui d’avoir pitié de nous et de nos citoyens. Le mal est partout et tant de gens ont oublié ce que la Semaine Sainte signifie ! s’il vous plaît observez tout ce que vous pouvez le Jeudi Saint, Le Bon Vendredi et Dimanche de Pâques !
Remerciez Dieu notre Père de nous avoir donné à nous humains Son Fils unique pour notre Salut. Merci.]

Anna Marie a rapporté les visions suivantes durant ses prières après que Jésus lui ait demandé de prier.
Lors du premier Mystère Glorieux, la résurrection de Jésus. « J'ai été prise dans l'espace et ai été témoin d'une comète ou d'un météore en face de moi. Il a semblé être en feu, et avait une longue queue. Il a commencé à me dépasser en se déplaçant de gauche à droite vers moi et c’était un spectacle affreux.

Plus tard, j’ai eu une vision terrible. J'ai été prise dans une région de la jungle, il y avait deux hommes détenant un homme en ce qui semblait être d’épais vêtements de couleur verte. Je ne les ai vus le tenir qu’un très court instant, quand j’ai vu la tête de l’homme rouler dans un ravin. Puis les hommes ont jeté son corps aussi en bas de la colline. Là j’ai vu beaucoup de corps humains, non enterrés, se putréfiant juste à vue libre. »

Nous demandons à tous de prier pour que les gens qui tuent d’autres soient découverts et arrêtés pour ce massacre atroce.

Traduction Véronique
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Anna Marie Apôtre du Scapulaire Vert Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Anna Marie Apôtre du Scapulaire Vert

Message par Her Sam 14 Mai - 7:35

Apostolat du Scapulaire Vert : MESSAGE DE JÉSUS-CHRIST NOTRE SAUVEUR Vendredi 29 avril 2011

Jésus dit: « CECI EST UN TEST DE CHARITÉ, QUI RÉUSSIRA LE TEST ? »

À 17h08

Marie Anna : «Mon Seigneur êtes-vous Jésus de Nazareth ? Adorerez-vous Dieu Votre Eternel, Saint, Miséricordieux Père Céleste ?.

Jésus : Ma fille bien-aimée, Moi, Votre Sauveur Jésus Me prosternerai toujours et adorerai Mon Éternel et Miséricordieux Père qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute Vie, visible et invisible.

Marie Anna : S'il vous plaît parlez Jésus, votre servante pécheresse est à l'écoute.

Jésus : Tant de peine et de dévastations se sont produites dans votre pays(1). La perte de vie et de propriété est si grande que plusieurs ne croiront pas les quantités de morts quand le compte final sera annoncé.
Vous pouvez faire mieux par vos prières et soutenir certainement, par vos prières aussi,ceux qui ont perdu tout ce qu'ils possédaient de membres de famille, amis et animaux.

Marie Anna : Oui, Mon Seigneur.

Jésus : Priez vraiment, priez pour ceux qui sont en colère contre Mon Père et Moi-même.
Priez pour que la miséricorde et la grâce de Mon Père descendent sur votre nation sous la forme de plusieurs aidant les autres et donnant de leur richesse personnelle à ceux qui aujourd'hui n'ont rien.
Ceci est un test DE CHARITÉ, qui réussira le test ?

Marie Anna : Oui, Mon Seigneur. Merci Jésus d’avoir sauvé tant de vies au cours des tornades dévastatrices (1). Loué êtes-Vous Jésus pour Votre amour miséricordieux ! Nous Vous aimons tous.

FIN DE MESSAGE
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Anna Marie Apôtre du Scapulaire Vert Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Anna Marie Apôtre du Scapulaire Vert

Message par Her Jeu 1 Sep - 21:11

Jésus-Christ notre Sauveur à Anna Maria Apôtre du Scapulaire Vert Mardi 30 août 2011

HONOREZ MON SAINT-PÈRE Éternel dans le Ciel

18:05

Jésus: Ma fille, puis-je vous parler ?

Anna Marie: Oui mon Seigneur, s'il vous plaît de le faire. Mon Seigneur, êtes-vous, le Père, le Fils ou l’Esprit Saint ?

Jésus: Bien-aimée, c'est Moi votre Divin Sauveur Jésus de Nazareth.

Anna Marie: Oui, mon Saint Seigneur, puis-je le demande ? Acceptez-vous de vous prosterner et d’adorer Dieu, votre Éternel et Saint Père - Qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie; de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus: Oui Ma chérie, Moi votre Divin Sauveur maintenant et toujours Me prosternerai et adorerai Dieu, Mon Éternel et Saint Père Miséricordieux, Qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie: Oui cher Seigneur Jésus, s'il vous plaît parlez, votre servante pécheresse est à l'écoute.

Jésus: Ma chérie, Je sais que la grande tristesse et la destruction ont dévastées la Côte Est de votre nation, mais Je vous assure que la miséricorde de Mon Père a été appliquée lors de cette tempête énorme, pour minimiser les pertes de vie(humaine).
Bien que des maisons, qui se trouvait là autrefois, aient été emportées par les eaux d’inondation, Je le répète, si des prières n'avaient pas été dites, des centaines de vies, si ce n'est des milliers, auraient été perdues.

Jésus: L'Amérique, la Grande Terre de Liberté et de Justice, vous avez retourné votre dos contre votre Sainte et Céleste Dieu et vous éprouvez maintenant la JUSTICE de la colère de Mon Père. Vous continuez à retirer l'adoration et la prière à Mon Père Céleste dans les lieux publics, et administratifs.
Vous continuez à prétendre votre raisonnement intelligent, de ce fait les Lois de l'Unique et Tout-Puissant Dieu Céleste, doivent être déplacées de votre terre et vous continuer à clamer que la Justice est Aveugle. Sans les commandements de Mon Père, vous êtes aveugles ... mais vous dites que « vous voyez. »

Puisque votre orgueil et désobéissance demeurent, et que vous refusez de reconnaître l'Alpha et l'Oméga, le Grand JE SUIS, alors vous serez ravalés à genoux. À moins que votre nation réapprenne à honorer Mon Éternel Saint Père dans le Ciel, vous allez continuer à éprouver la justice de Mon Père pour votre destruction de la vie humaine et des désirs sexuels honteux interdits par Dieu, Mon Père.

Préparez-vous l'Amérique, car vous subirez beaucoup plus de catastrophe naturelles à moins que vous ne retourniez au REPENTIR et la PRIÈRE.

Jésus: Ma fille, s'il vous plaît rendez public ce message afin que plus d'Apôtres de Mon Amour puissent prier pour leurs communauté et nation. Priez pour la Miséricorde! Priez pour la PAIX! Priez pour la CONVERSION !

Anna Marie: Oui, mon Seigneur. (Pendant ce message, le Seigneur a montré à Anna Marie que les catastrophes naturelles pouvaient être comparées à une femme en travail(qui accouche). (Avec des contractions)Plus rapprochées en fréquence et plus intenses.)


FIN DE MESSAGE

Continuons tous à mettre nos propres communauté, Etat et leaders nationaux sur un Scapulaire Vert béni et priez, priez, priez pour eux quotidiennement chaque jour afin qu'ils puissent être dirigés par notre Tendre Sauveur Jésus pour mener à bien les responsabilités de leur fonction. Prions pour la protection de la vie humaine, la liberté pour tous et la prospérité économique en particulier pour ceux qui ont perdu leur emploi. Rappelez-vous la chanson, « Ils sauront que nous sommes Chrétiens par notre amour. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Anna Marie Apôtre du Scapulaire Vert Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Anna Marie Apôtre du Scapulaire Vert

Message par Her Ven 9 Sep - 7:52

VISION D'UN MISSILE VOLANT à travers les nuages donnée à Anna Marie - 4 Septembre 2011

Dimanche, pendant la messe

Alors que j'étais en prière pendant la Messe, je suis tombée dans un très profond état d’esprit implorant Dieu notre Père Tout-puissant d’avoir pitié du Texas et de nous envoyer la pluie pour soulager la sécheresse.

La veille, le Seigneur ne m'a recommandé d’écrire « sécheresse au Texas » sur un Scapulaire Vert béni. Aussi je priais pour la miséricorde pour notre nation, pour le monde entier.

À ceci, le Seigneur m'a alors montré un missile gris volant d'Ouest en Est. Il n'avait aucune signalisation et j'ai compris que ce missile était d'origine étrangère et était destiné à frapper un autre pays étranger. Le missile volait à travers les nuages, je pouvais le voir voler à travers des nuages duveteux blancs parce que il faisait jour, pas la nuit.

J'ai ouvert les yeux, alarmée et effrayée à cause de cette vision de peur. J'ai fermé les yeux une fois de plus et de nouveau le Seigneur m'a montré ce missile. Ayant peur pour ceux à qui il était destiné, j'ai placé ce missile dans le Saint Calice et suppliai Dieu de NE PAS PERMETTRE à cet évènement d'avoir lieu.

S'il vous plaît chers apôtres de Jésus-Christ, prions le Seigneur d'atténuer cet instrument destructeur destiné à nuire à autrui et pour la paix dans notre monde.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Anna Marie Apôtre du Scapulaire Vert Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Anna Marie Apôtre du Scapulaire Vert

Message par Her Ven 30 Sep - 10:49

Jésus : Pour vous préparer à la prochaine vague d’épreuves, vous aurez besoin de mettre en réserve de la nourriture et de l'eau. Ce que vous pourrez acheter sera suffisant. Je bénirai tous ceux qui feront appel à Moi et à Ma Mère, Reine du Saint Rosaire, pour protéger cette terre tout autour du monde, et Je bénirai votre stock de nourriture et d'eau.

Message de Jésus Christ Notre Sauveur donné à Anna Marie, (USA) apôtre du scapulaire vert, le 4 août 2011 à 15h 50 : Prier chaque jour pour la MISERICORDE DU PÈRE, et se préparer pour la prochaine vague d'épreuves, STOCKER DE LA NOURRITURE ET DE L'EAU

Anna Marie : Mon Seigneur, je vous entends m'appeler. Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ?

Jésus : Ma chérie, c'est à nouveau Moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Oui, Mon Divin Seigneur, permettez-moi de vous demander, allez-vous vous prosterner et adorer Dieu, votre Père, le Saint, qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible ou invisible ?

Jésus : Oui Ma chérie, Moi votre Divin Sauveur Jésus Christ, Fils du Dieu Vivant, maintenant et toujours, Je Me prosternerai et adorerai Dieu, Mon Eternel et Miséricordieux Père Céleste, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie et de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur Jésus Christ... S'il vous plaît, parlez, votre servante pécheresse écoute.

(Anna Marie s'est consacrée à l'Esprit Saint, notre Guide Divin, l'Esprit de l'Espoir et de l'Amour.)

Jésus : Ma fille, il est bon pour vous de vous consacrer ... à l'Esprit Saint car Il est véritablement votre Divin Guide à l'obéissance ; en harmonie avec la Volonté de Mon Père.

Bien-aimée, J'ai maintenant un message pour tous Mes enfants qui seront à l'écoute. Il est très important qu'ils continuent à prier quotidiennement pour [obtenir] la Miséricorde de Mon Père dans leur pays et dans leur vie. Beaucoup d’évènements vont commencer bientôt de se réaliser, en une succession rapide, ce qui va nécessiter que tous soient préparés.

Jésus : Pour vous préparer à la prochaine vague d’épreuves, vous aurez besoin de mettre en réserve de la nourriture et de l'eau. Ce que vous pourrez acheter sera suffisant. Je bénirai tous ceux qui feront appel à Moi et à Ma Mère, Reine du Saint Rosaire, pour protéger cette terre tout autour du monde, et Je bénirai votre stock de nourriture et d'eau.
Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus : Je demande à tous de commencer à stocker ces articles dans un endroit de leur maison et Je vais visiter et bénir chaque ménage pour votre Fête Patronale, le 27 Septembre (Fête de Saint Vincent de Paul). Cela donnera le temps suffisant à tous pour se préparer et répondre à Ma demande.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus : Bien que les temps soient financièrement durs pour beaucoup, vous pouvez toujours rassembler des boîtes de conserve et les stocker à condition que les dates limites ne soient pas dépassées. S'il vous plaît, stockez beaucoup d'eau. Vous aurez besoin de pourvoir en nourriture et en eau tous ceux de votre famille, de sorte qu’il faut être sélectif lors de l'achat et s’assurer qu’aucun ne sera périmé cette année, 2011. Vous aurez besoin de garder des cierges bénis et des objets bénis.

Que chaque chose soit bénie par un Prêtre ordonné.

Pour ceux qui ont planté leurs jardins et en récoltent les fruits, assurez-vous d’avoir béni chaque plante avec de l'eau bénite. Cela fortifiera son désir de porter beaucoup de fruits.

Pour tous ceux avec qui vous parlez, qui choisissent de ne pas croire ou qui se moquent de vous à cause de votre croyance ... n'ayez aucune inquiétude. Ils seront bien tristes quand ils réaliseront leur propre erreur. Pour ceux-ci, s'il vous plaît, consacrez-les à Moi à travers le Cœur Immaculé de Ma Mère comme décrit sur Son Scapulaire Vert. J’aurai vraiment pitié d’eux si vous le faites.

Jésus : Maintenant, faites tout votre possible pour prier quotidiennement les quatre Mystères du Rosaire de Ma Mère. Cette protection sera grandement nécessaire dans les mois à venir. Vous devriez aussi réciter le chapelet de la Miséricorde à Mon Père céleste, en l’honneur de Ma vie, de Ma Mort et de Ma Résurrection.

Jésus : Priez avec vos amis et bien sûr priez avec votre famille. Faites de votre mieux, car Je connais chacun par son nom, et vous êtes tous dans Mon Sacré-Cœur, en lequel Je vous aime, veille sur vous et vous protège tout au long de vos jours. Ma fille ...

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus : Voyez-vous l’urgence de ce message ?

Anna Marie : Oui, mon Seigneur. Mon Jésus, puis-je vous poser une question, s'il vous plaît ?

Jésus : Oui fille, parlez.

Anna Marie : Mon Seigneur. S’il arrivait que nous achetions de la nourriture et de l'eau après le 27 Septembre, pourrez-vous encore bénir cela ?

Jésus : Oui, ma bien-aimée. Ne vous inquiétez pas à ce sujet, je bénirai selon vos besoins.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur. Merci Jésus, nous vous aimons tous, Jésus !
(apparitions mariales)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Anna Marie Apôtre du Scapulaire Vert Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Anna Marie Apôtre du Scapulaire Vert

Message par Her Ven 30 Sep - 11:42

Message de Jésus Christ Notre Sauveur donné à Anna Marie, apôtre du scapulaire vert, le 30 août 2011, à 18h 05 : HONNEUR A MON SAINT ET ETERNEL PERE CELESTE

[Note du traducteur : le message s’adresse aux USA en particulier, mais il vaut évidemment pour tous les pays.]

Jésus : Ma fille, puis-je parler avec vous ?


Anna Marie : Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ?

Jésus : Ma chérie, c'est Moi votre Divin Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Mon Seigneur, permettez-moi de vous demander, allez-vous vous prosterner et adorer Dieu, votre Saint et Eternel Père, qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?


Jésus : Oui Ma chérie, Moi votre Divin Sauveur, Je Me prosternerai maintenant et toujours et adorerai Dieu, Mon Eternel, Miséricordieux et Saint Père, qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie et de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : Oui, bien-aimé Seigneur Jésus ... S'il vous plaît, parlez, votre servante pécheresse écoute.

Jésus : Ma chérie, Je sais la grande souffrance et la destruction qui ont ravagé la Côte Est de votre nation, mais Je vous assure que, lors de cette énorme tempête, la miséricorde de Mon Père a été attentive à minimiser les pertes humaines. Bien que des maisons, qui se trouvaient là, aient été emportées par les eaux en crue, Je répète encore que si des prières n'avaient pas été dites, des centaines de vies, si ce n'est des milliers, auraient été perdues.

Jésus : En Amérique, la Grande Terre de la Liberté et de la Justice, vous avez tourné le dos à votre Saint et Céleste Dieu et vous connaissez maintenant la JUSTICE du courroux de Mon Père. Vous continuez à retirer l'adoration et la prière à Mon Père Céleste dans les lieux publics et administratifs.

Vous continuez à revendiquer l’intelligence de votre raison, de sorte que, dans votre nation, les Lois du Tout-Puissant, le Dieu Céleste Un et Unique, doivent être mises à l’écart, et [vous dites] que la Justice [de Dieu] est Aveugle. Sans les Commandements de Mon Père, vous êtes aveugles ... pourtant vous dites que « vous voyez ».

Puisque votre orgueil et votre désobéissance demeurent, et que vous refusez de reconnaître l'Alpha et l'Oméga, le grand JE SUIS, vous serez à présent mis à genoux. À moins que votre nation ne se remette à honorer Mon Eternel et Saint Père Céleste, vous continuerez de faire l'expérience de Sa justice à cause de votre destruction de la vie humaine et des désirs sexuels honteux interdits par Dieu, Mon Père.

Prépare-toi Amérique, car tu vas souffrir encore de nombreuses catastrophes naturelles, sauf si tu reviens au REPENTIR et à la PRIERE.

Jésus : Ma fille, s'il vous plaît, rendez ce message public pour que beaucoup d'Apôtres de Mon Amour puissent prier pour leurs communautés et pour la nation. Priez pour la MISERICORDE ! Priez pour la PAIX ! Priez pour la CONVERSION !

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

(Pendant ce message, le Seigneur a montré à Anna Marie que les catastrophes naturelles étaient comparées [aux contractions] d’une femme en travail. Plus rapprochées en fréquence et [de plus en] plus intenses.)

FIN DU MESSAGE
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Anna Marie Apôtre du Scapulaire Vert Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Anna Marie Apôtre du Scapulaire Vert

Message par Her Lun 17 Oct - 12:15

Message de Jésus Notre Sauveur à Anna Marie, le 30 mai 2010 à 16 h 36

Pourquoi participez-vous à des pratiques d'idolâtrie ?

[Durant la Messe en l'honneur de la Sainte Trinité, pendant la Sainte Communion, Anna Marie a eu une vision sur le Saint Autel. Un vieux bateau à voile, dans le genre de ceux du XVIIe siècle, avec beaucoup de voiles déployées par le vent, commençait à tourner en rond. Au lieu d'une course normale orientée de la proue à la poupe, il allait de babord à tribord. Ce bateau n'était pas construit correctement - à distance, il semblait être correctement construit mais la mesure la plus longue se trouvait entre babord et tribord, et il ne pouvait que tourner en rond.]


Anna Marie : Mon Seigneur, je vous entends m'appeler. Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ?

Jésus : Ma chérie, c'est Moi votre Seigneur et Sauveur, Jésus du très Saint Sacrement.

Anna Marie : Oui, Mon Seigneur, puis-je vous demander si vous voulez bien vous prosterner et adorer Dieu votre Père Éternel et Saint, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Jésus : Oui, ma bien-aimée, Moi, votre Sauveur Jésus de Nazareth, Je vais maintenant et toujours me prosterner et adorer mon Saint, Eternel et Très Miséricordieux Père, qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie, visible ou invisible.

Anna Marie : Oui, mon cher Seigneur, parlez s'il vous plaît, votre servante pécheresse écoute.

Jésus : Ma chérie, la vision dont tu as été témoin est celle d'un bateau, navigant par un temps de trouble et de désastre. Il naviguait par grand vent, mais voyageait sans but. Simplement, il tournait en rond. Le vent faisait de son mieux pour pousser le bateau sur les eaux, mais le bateau ayant été mal construit, il luttait contre le courant. C'est une illustration de la façon dont beaucoup d'enfants, en vos jours, se comportent tous, et perdent le chemin pour me trouver, leur Sauveur. Ils semblent être en marche vers moi, leur destination finale, mais du fait de mauvais conseillers, d'un manque d'entraînement et de formation, ils ne peuvent venir auprès de moi, Seigneur et Sauveur.

Jésus : L'assise de votre éducation catholique aurait dû être bâtie sur un solide fondement de vérité. Mais beaucoup n'ont pas écouté, beaucoup se sont donné les apparences de bons catholiques, mais ils ne sont pas plus proches de leur destination éternelle que la plupart des gens aujourd'hui. Si vous vous investissez dans le monde, en acceptant les vices de celui-ci, en acceptant les pratiques d'idolâtrie des idoles modernes, alors, venant à votre jugement, à la fin de votre vie, en attente de l'éternité avec moi, votre Sauveur, vous pouvez ne pas être admis dans le royaume éternel de Dieu.

Jésus : Pourquoi, mes enfant, regardez-vous des films fantastiques, basés sur les pouvoirs préternaturels de satan, et sans même avoir conscience que vous aurez à comparaître au jugement pour l'avoir adoré, lui l'ennemi de Dieu ? Pourquoi lisez-vous des livres qui mettent en question votre conscience morale, sachant qu'en faisant de telles mauvaises actions, vous n'entrerez certainement pas dans le Royaume de Dieu ? N'avez-vous aucun discernement des esprits ? Pourquoi remplissez-vous vos cœurs, vos esprits et surtout vos YEUX de tant de démons répugnants, pour ensuite aller à l'église recevoir Mon Corps et Mon Sang très Saints ? Ne savez-vous pas que vous êtes dans le péché ? Ne savez-vous pas que recevoir Mon Corps et Mon Sang en état de péché mortel attirera sur vous la juste colère de mon Père Céleste ?

Jésus : Vous ne reconnaissez pas vos propres péchés, vous condamnez les autres et vous les jugez mais vous ne voyez pas les graves péchés, les péchés mortels que vous commettez vous-même. Si vous regardez un film qui décrit, sous tous les angles, des sorcières et des magiciens, pouvez-vous dire honnêtement que ce film est bon pour votre croissance spirituelle dans l'amour de Jésus-Christ ? Si vous regardez de la pornographie sur l'ordinateur, comment pourrez-vous conclure par vous-même que vous avez l'esprit déséquilibré, à tel point que vous êtes entraînés à nourrir les démons en vous avec plus d'images pornographiques ? N'avez-vous pas lu les Dix Commandements ? N'avez-vous pas compris ce qu'ils signifient ? Je suis le Seigneur votre Dieu, et vous n'aurez pas d'autre dieux que Moi [Ex. 20,1-26].

Jésus : Si seulement vous connaissiez l'état de votre âme immortelle et combien beaucoup d'entre vous sont près de se voir interdire le Royaume du Ciel, vous vous précipiteriez à l'église et vous confesseriez vos péchés pour vous repentir, et repentir, et repentir, pour avoir persisté à être avec des démons.Bientôt, un grand jugement tombera sur votre pays et certains ne survivront pas. Êtes-vous prêts à me rencontrer, Moi votre Sauveur Jésus ? Souvenez-vous ce que les Écritures disent : « Et le Seigneur dit, écartez-vous de moi hommes mauvais, Je ne vous connais pas » [Lc. 13,27].

Jésus : Serez-vous de ceux-ci ? Apportez un changement dans votre vie, cessez votre grave péché, allez à la confession et repentez-vous du mal que vous avez fait.

Je vous aime enfants. Votre Sauveur Aimant, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Oui mon Seigneur, nous vous aimons, mon Seigneur. Soyez remercié et soyez loué pour cet avertissement, Dieu Saint !
(apparitions mariales)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Anna Marie Apôtre du Scapulaire Vert Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Anna Marie Apôtre du Scapulaire Vert

Message par Her Dim 27 Nov - 7:45

Communiqué de l’Apostolat de Scapulaire Vert du 23.11.11 quant au message privé sur l'Avertissement

Le 17 Novembre 2011 à 2h30, Jésus a donné un message privé à Anna Marie relatif au Grand Avertissement !

Jésus l'appelle le « Juste Éveil » (Just Awakening) de Son Père.
« Ceci sera la dernière tentative pour que beaucoup des Miens retournent vers Moi et se détournent du mal dans leur vie. »

Notre Apostolat recommande que tous aillent à la Confession Sacramentelle et restent en État la Grâce. Anna Marie croit que ceci peut avoir lieu avant Noël, cependant, Jésus n'a jamais donné aucune date. (Cette note a été postée le 23.11.11)

J’ai pour habitude de me tenir à ce que dit le Seigneur : Il a donné des consignes à Anna Maria, mais pas de date, tel qu’Il l’a toujours dit, nul ne saura : Je viendrai comme un voleur.
Aussi, je n’émets aucune supputation sur l’éventuelle date du Grand Avertissement.
Cependant Jésus nous recommande aussi d’être toujours prêts car à chaque seconde, un certain nombre d’entre nous rejoignent la maison du Père pour diverses raisons, aussi devons nous toujours veiller à ce que notre lampe soit allumée.
Aussi rien ne nous empêche de laver nos âmes comme le suggère les membres de l’Apostolat, d’autant pour être en état de bien accueillir notre Seigneur en Son jour de Noël.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Anna Marie Apôtre du Scapulaire Vert Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Anna Marie Apôtre du Scapulaire Vert

Message par Her Mar 29 Nov - 16:33

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-notre-sauveur-a-anna-marie-du-scapulaire-vert-vend-25-11-11-preparation-a-sa-venue-et-a-la-crise-su-90575173.html

Notre Sauveur à Anna Marie du Scapulaire Vert Vend 25 11 11… préparation à Sa venue et à la crise sur les marchés financiers

JÉSUS NOUS AIDE À PRÉPARER SA VENUE et AUX PERTURBATIONS SUR LES MARCHÉS FINANCIERS - VENDREDI 25 NOVEMBRE 2011 à 22h44

Anna Marie: Mon Seigneur, je vous entends m'appeler. Mon Seigneur êtes-vous le Père, le Fils ou l’Esprit Saint ?

Jésus : Bien-aimée, c’est Moi ton Divin Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie: Oui mon Seigneur, puis-je vous demander s'il vous plaît … Vous prosternez-vous et adorerez-vous Dieu Votre Père Éternel qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui Ma petite, Moi Ton Sauveur, Jésus de Nazareth, maintenant et toujours Me prosternerai et adorerai Dieu Mon Éternel, Saint et Miséricordieux Père qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie: Oui mon Sauveur Jésus, s'il vous plaît parlez, car votre servante pécheresse écoute maintenant .

Jésus : Ma chérie…, le temps est proche où le monde va se trouver dans un chaos total. On se dressera, voisin contre voisin, frère contre frère et amis contre amis. Le monde sera dans le « besoin » "vouloir" et se tournera vers ceux qui écoutent pour obtenir des réponses

[Message privé est donné (à Anna M)]

Jésus : Bientôt il y aura une perturbation financière majeure dans votre marché boursier, cela va provoquer une ondulation assez importante qui affectera d'autres secteurs économiques ce qui, à son tour, créera une panique à Wall Street et à Main Street. Mais n'ayez pas peur, cela se tassera, mais beaucoup vont commencer à se demander si ce n'est pas la fin, tout comme lors de la Grande Dépression.
Ce ne sera pas la fin, mais cela va déclencher le début d'un total effondrement financier.

Jésus : S'il te plaît dis à Mes enfants que s'ils souhaitent déplacer leur argent, de le faire posément et sans risque. Sans panique à perturber l'équilibre des marchés. Vous pouvez être sûrs que si le marché chute de manière significative, les vautours vont arriver sur les lieux pour dépecer la viande sur les os. Ceci doit avoir lieu aussi Je vous le dis maintenant.

Jésus : Maintenant Ma fille demande à tous Mes Apôtres de se préparer au cours de l'Avent de cette Année (1) à Ma venue. Afin de préparer non seulement vos maisons pour Noël, mais vos cœurs et vos âmes spirituelles aussi.
Recherchez le pardon de Mon Père dans le Confessionnal, demandez Son pardon de tout votre cœur, pas seulement du bout des lèvres. (2)
Priez et priez davantage. Donnez aux autres et puis donnez plus.
Prenez soin de ceux qui sont dans le besoin dans votre propre famille, puis donnez en dehors à d'autres organisations dignes qui peuvent aider les démunis dans les rues.
Mon Père aime chacun d'eux autant qu'Il vous aime.

Anna Marie: Oui, mon Seigneur.

Jésus : Tournez-vous vers Ma Céleste Mère en ce premier dimanche de l'Avent. Demandez à votre Mère du Ciel de vous aider à préparer la venue du Sauveur (3), le Christ-Roi, elle vous amènera parfaitement à Me trouver. Elle sait où vous en êtes et quelle distance vous devez parcourir spirituellement pour découvrir le vrai sens de Noël. Cherchez-Moi et vous Me trouverez. Invoquez Moi, et Je vais être trouvé, frappez à la porte de Ma miséricorde et Je répandrai Ma grâce divine sur vous et vous saurez et comprendrez pourquoi J'ai été envoyé sur terre pour sauver votre âme.

Jésus : Je vous aime, enfants bien-aimés. Je vous aime, et il Me tarde de vous étreindre avec un cœur compatissant de Sauveur miséricordieux.
Alors donnez-Moi votre colère. Demandez-Moi d'enlever la colère que vous avez envers les autres, même si votre colère est justifiée.
Ne placez pas la pierre d'achoppement de la «colère» sur votre chemin en venant Me trouver dans une étable au matin de Noël.
Alors demandez-Moi de pardonner votre colère, et Je vais l’emmener loin de vous et vais déverrouiller les blessures et les douleurs dans votre cœur, Mes chers et bien-aimés enfants.

Le pardon est la clé de l'amour. Le pardon est la clé de la vie éternelle avec Moi dans le ciel. Pardonnez à tous, c'est ce que Je demande à chacun de vous.

Je vous aime et Je bénis tous Mes Apôtres pendant cette saison d’un Avent très spécial. (1bis)

Votre Miséricordieux Sauveur Jésus, le Christ-Roi.

Fin de Message
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Anna Marie Apôtre du Scapulaire Vert Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Anna Marie Apôtre du Scapulaire Vert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum