Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 8 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:20

Message de Jésus à Carol Ameche - 18-Juin-2011, extraits de messages

« Encore une fois Ma fille, Je te dis: « Attends-toi à des miracles ». Tu es obéissante et humble et pleine de gratitude et d’amour sincère envers Nos gens qui croissent à la lumière de Notre amour pour eux. Toujours, il est fondé de vous aimer les uns les autres°! Crois-Moi, les cœurs seront renouvelés ; l'espoir fleurira, la gratitude va s'épanouir dans les esprits du monde. Prie dans la louange et la gratitude et le nouveau discernement pour chaque jour d’un nouvel abandon à l'Amour. Sois tendre et attentionnée pour toujours.

Ciel se joint à Moi pour te pousser au repos aujourd'hui et à un empressement plus parfait au déploiement de Ma Volonté pour toi. Nous allons de l'avant maintenant avec toi, protégée par ton patience incroyable et ta confiance. Enfant, sois guérie au Nom de ton Dieu Trinitaire par les mérites de Mon Fils, Jésus.
Fais, Notre peuple, savoir que tu es encouragée à voyager de nouveau et à prier et à refléter la prévenance et la miséricorde et la confiance dont vous tous avez besoin.

S'il te plaît crois que l'attente est très bénéfique pour toi et tous ceux qui écoutent Nos paroles. Sache que ta propre force est décuplée. Ceux qui attendent ta visite (Indiana et Kentucky) en bénéficieront plus que jamais, et se verront accorder une nouvelle compréhension et de nouvelles la forces.

Ces jours d'attente seront remplis par la destruction inéluctable des tremblements de terre et par les bruits des pleurs et par la tristesse en raison de la grande perte de vies(humaines) y compris (celles de) beaucoup de fidèles.

Dis-leur maintenant de ne pas vivre dans la peur, mais de prier « Jésus, j'ai confiance en toi » de tout leur cœur et avec une foi sincère en ces paroles.

Le temps est si proche des événements qui laisseront plusieurs sans abri.
Priez pour eux maintenant, Mes gens(Mon peuple). Ayez confiance en Notre protection. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 8 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:20

Message de Jésus à Carol Ameche - 18-Juin-2011 - Les demandes du Ciel :

« Mes chers, réjouissez-vous vous qui souffrez davantage en ce moment. Je vous aime et J’aime votre amour pour Moi, votre Sauveur et Roi, votre Seigneur et votre Dieu. Priez s'il vous plaît autant que vous le pouvez chaque jour. S'il vous plaît soyez avec Moi, votre Sauveur et Rédempteur et l’Amant de votre âme.
Le tremblement de ce pays arrivera après le Dimanche de la Divine Miséricorde.

Veuille dire à toutes Nos personnes aimées qu'elles sont mieux préparées pour cette énorme expérience spirituelle et physique que jamais dans leur vie.
Soyez un avec Moi maintenant car Nous sommes fidèles à la Volonté et au Plan du Père.

Maintenant il est temps de venir en aide à vous-même! Votre santé, votre propre bien-être. Ce n'est pas de l'égoïsme, que Je vous invite à entreprendre. Ce n'est pas l'absence d’attention envers les autres, mais J'appelle chacun à un moment calme de retour sur soi, à une concentration sur votre propre santé et votre tranquillité d'esprit, une harmonie intérieure, unis à Moi, votre Créateur Dieu et dans la paix que seul Mon Jésus peut vous donner. Laissez les autres à leurs propres dispositifs et établissez votre force intérieure, basée sur la mienne.

Laisse nos gens savoir que tu es invitée à voyager à nouveau, et prie et reflète leur la prévenance, la miséricorde et la confiance dont vous avez tous besoin.
Être vulnérable devant les autres c’est inciter à la confiance et à la fraternité. Je t’ai proposée de faire plus d'exercice et de la marche au grand air.

Je suis votre Dieu. Je suis Celui Qui va vous soutenir par Ma Parole et Ma Volonté, Ma Paix et Ma Miséricorde. Soyez remplis avec le nouvel espoir que Je vais veiller au renouvellement de vos corps, vos esprit, vos âme et vos forces spirituelles ... (de Carole : S'il vous plaît à l’aide. Dieu!)

Tout est encore en place, comme Nous vous l’avons dit. Cette attente sera la plus difficile que vous ayez jamais connu. Vous serez davantage cimenté dans mon volonté, car il est accomplie pour toi rempli pour vous, et votre cœur est guéri par plus de grands signes d'amour de l'Amour.

Je suis Votre Dieu, Père, qui vous soutient dans Ma Volonté.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 8 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:21

Locution Externe via Carol au Groupe de Prière d’Ameche – 14 Août 2011

Répétez souvent, Mon peuple, « je suis aimé à un niveau de grâce et joie jamais connu auparavant » Notre Sauveur à Carol Ameche - 27avril 2011

Dis-leur maintenant de ne pas vivre dans la peur, mais de prier « Jésus, j'ai confiance en toi » de tout leur cœur et avec une foi sincère en ces paroles. Jésus à Carol Ameche - 18-Juin-2011, - 1

Soyez un avec Moi maintenant car Nous sommes fidèles à la Volonté et au Plan du Père… Ce n'est pas de l'égoïsme… Laissez les autres à leurs propres dispositifs et établissez votre force intérieure, basée sur la mienne. Jésus à Carol Ameche - 18-Juin-2011 - Les demandes du Ciel : - 2

Nous était parvenu en juin 2011pour transmission un message de Carole(du 27 avril) déjà en partie donné et posté sur ce blog. Mais le message se poursuivait et comportait une note de Carole , ce qui n’était point le cas précédemment, de même nous vous avions posté 2 messages du 18 Juin 2011. Depuis lors c’était le silence du côté de Carole qui en date de ce 14 Août 2011, nous délivre un nouveau message.
Pour bien en saisir le sens, nous vous invitons, pour le début, à vous reporter aux précédents messages précités pour ceux qui n’en auraient pas encore pris connaissance :
Puis enchainez ce qui suit.
via Carol au Groupe de Prière d’Ameche – 14 Août 2011

Mes chéris, Je suis votre Mère, enfants. Je suis ici avec vous, les enfants. Je vous aime tellement. Vous êtes si fidèles. Votre personne même est un baume guérissant contre la douleur en Mon cœur. Vous êtes des instruments de paix et de miséricorde, de guérison pour le monde. J'apporte les remerciements de tous(ceux vivant) dans le Ciel pour chacun de vous, et Ma propre gratitude pour votre dévotion et votre fidélité.

Oh Mes chéris, la destruction est proche. Ne vous affoler pas. Ne devenez pas nerveux. Ne devenez pas inquiet. Vous êtes préparés. Vous êtes prêts. Parce que Je parle de ces choses ne signifie pas demain ou même le lendemain ou le jour suivant, mais Je demande un nouvel état de vigilance, une nouvelle conscience de l'importance de la fidélité, de vos prières, de la bonté de l'un à l'autre. Considérez -vous comme devenant des aubergistes, , parce que plusieurs viendront à chacun de vous et resteront. L'échange ne sera pas d'or, ou d'argent, ou de pièces de monnaie d'aucune sorte, mais de bienveillance, patience, confiance, ouverture à l'Esprit Saint, à Nous qui disons à votre cœur les mots à utiliser pour ces pauvres, pauvres personnes blessées.

Mes enfants, vous êtes fatigués, bien sûr. Vous avez travaillé si durement, et comme Je l'ai dit, vous êtes nos fidèles. Il n'y a jamais eu un groupe de personnes de ce genre dans le monde, ou un plus grand besoin de vous et de vos prières. Votre mode de vie a changé plus que vous estimez. Votre bonté est fermement en place, votre engagement, oui la consécration de vos âmes mêmes. Je détiens vos cœurs et âmes dans Mon Manteau les gardant propres, en sécurité, sains. Comme Je vous aime, Mes chéris. J'apporte tous vos prières au Ciel en ce temps de concentration sur la fête de Mon Assomption. Je vous invite à écouter ces prochaines heures lorsque vous priez. Écoutez le festin dans le Ciel durant le jour où Je suis retournée dans Mon corps, glorifié. Vous êtes tous Mes précieux. Soyez très conscients de Ma présence, les enfants et de l'aide que Je vous donne et vous donnerai toujours, et Je serai toujours avec vous pour toujours, et toujours et à jamais dans la Nouvelle Ère et au-delà, directement dans le Ciel. Je vous aime, Mes chéris. Je compte sur vous. Je prie pour vous. Amen. Amen. Amen. "

« Aimez l'un l'autre et votre Dieu. Ceci seul sera un énorme véhicule d'espoir et de miséricorde pour tous Vous n'avez pas idée combien de cœurs seront vidés de confiance et de persévérance Priez constamment. « Espoir et Confiance pour votre peuple, Seigneur. » Vous êtes chacun aimé et renouvelé d'une Manière pour toujours et à jamais!

Dieu, le Père dit: « Répandez l'espoir, comme de l'huile versée sur les blessures du monde Espérez en Ma capacité à sauver, en Ma miséricorde, en Mon amour pour Mes gens qui M’accepteront, Moi, leur Dieu Créateur. ».

Priez s'il vous plaît pour mes très, très fatigués cerveau et volonté. Nous avons tous besoin de renouvellement et de force et de toutes ces choses pour lesquelles nous prions nous qui ressentons un nouveau besoin d’infléchir la puissance du Bras de notre Père. »

Amour et courage pour chacun de vous qui lisez et luttez toujours pour demeurer fidèle, acceptant tous le surnaturel espoir que le Ciel désire répandre sur chacun. Mais alors, c'est la miséricorde que nous espérons, puisque nous attendons, puisque nous comptons dessus, nous en avons le plus besoin. ( Carol Ameche)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 8 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum