Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 8:58

Ils sont si proches, mes enfants, ces événements que Je vous destine à vivre

Message de Dieu le Père à Carol Ameche pour le groupe de prière, le 9 août 2009

« Mes très chers enfants, Je suis votre Dieu et votre Père, votre Créateur et votre Seigneur. Une fois de plus Je viens pour être avec vous, en vous remerciant pour vos prières, vous tous, mes enfants, partout dans le monde.

Je vous demande, mes enfants, avant de commencer à prier pour moi, quand vous priez vos propres prières, en privé, de commencer en inclinant la tête et en disant : « Saint, saint, saint est le Seigneur notre Dieu, mon père et Mon Créateur ». Je tiens à vous enseigner ceci, mes enfants, de sorte que vous vous rendiez compte de la Gloire dans laquelle Je suis avec la Trinité, vis-à-vis de vous et du monde, et de l'univers entier.

Je suis votre Dieu. Je vous aime, mes enfants. Je suis joyeux ! Je suis heureux ! Je suis content d'être avec vous de cette façon. Vous êtes Mes bien-aimés sur qui Je compte, à qui Je prodigue cadeaux et grâces, et d’abord la Grande Grâce d’aujourd’hui et tout au long du mois. Je construis un nouvel édifice de grâce en chacun de vous, partout, et aussi en ce jour, vous donnant toujours plus de cadeaux, faisant de vous une nouvelle création. Je ne pourrai jamais le dire assez, mes chéris, car Je fais toujours des merveilles en vous, et pour vous, et pour vous.

Ils sont si proches, mes enfants, ces événements que Je vous destine à vivre. Les yeux dans les yeux, en ce moment partout dans le monde, je vous dis : « Bientôt, mes très chers, vous connaîtrez de grands changements. Bientôt, mes très chers, vous verrez de grands changements. Bientôt, mes très chers, vous vivrez les changements que vous avez attendus pendant toutes ces années.

Soyez fidèles au poste, Mes enfants. Soyez ouverts à l'Esprit Saint. Notre Esprit vous configure pour la bataille, vous permet de vous préparer, vous permet de devenir davantage des guerriers, plus puissants par la force de Mon bras, plus puissants au nom de Jésus, plus puissants dans Mon plan, dans Mes désirs pour vous. Mes enfants, nous sommes unis encore plus étroitement en ce jour. Mes enfants, je vous remercie. Mes enfants, Je vous aime. Vous êtes à Moi. Mes enfants, réjouissez-vous ! »

« Amen. Amen. Amen. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 8:59

N'oubliez pas que tout est prévu dans le plan du Père

Message reçu par Carol Ameche pour le groupe de prière, le 8 septembre 2009

« Mes très chers enfants, je suis votre Mère, Marie.

Comment allez-vous aujourd'hui, mes petits ? Je vois dans vos cœurs, mes chéris, vous avez tant de soucis et d'inquiétudes ici-bas. Donnez-les moi, mes enfants. Ne vous inquiétez pas. Ne vous laissez pas aller à la fatigue, du moins pas trop longtemps. Il faut se reposer aussi souvent que possible. On ne sait pas quand les événements destructeurs se produiront, et vous devez être prêts. Vous serez prêts, mais il faut coopérer, dès maintenant – des grâces vous serons données alors, mais vous pouvez en bénéficier dès maintenant.

Mes enfants de tous pays, mes fidèles, Je vous aime, J'aime tant tous mes enfants ! Je prie pour vos besoins avec toute la force que m'a donnée le Père, avec toute la puissance maternelle que j'ai comme Mère de Dieu, et Mère des hommes. Ô Mes chéris, ne sentez-vous l'amour de Mon Cœur pour vous alors que vous lisez, que vous M'écoutez, que vous vivez avec Moi cette relation bénie et sainte de l'enfant avec sa Mère nourricière ? N'est-ce pas merveilleux, mes chéris ? Réjouissez-vous avec Moi aujourd'hui, qui suis votre Mère. Réjouissez-vous aujourd'hui avec Moi, qui suis votre Mère, de M'avoir acceptée contre vents et marées, et de M'aimer comme vous le faites. Seulement au ciel, vous pourrez réaliser les dons et les bénédictions dont vous avez bénéficié dans cette relation. Ce n'est qu'alors que vous vous rendrez compte à quel point Je suis en mesure de vous aider durant ces jours.

Oui, prions pour tous Mes petits, pour Mes enfants partout dans le monde. Beaucoup, beaucoup de miracles leur seront prodigués, pour eux, pour tous ceux qu’ils aiment, pour vous-mêmes qui priez pour eux. Chaque jour, mes enfants, Je suis avec vous. Chaque moment, Je suis avec vous. Je vous donne des forces. Vous remarquez cela maintenant et votre cœur se réjouit, parce que c'est nouveau, et parce que vous le constatez, cela aussi est un don. Mes chers amis, soyez reconnaissants ! Vous n'avez pas besoin de plus. Ne demandez pas plus, n'oubliez pas que tout est prévu dans le plan du Père, à cause de Son grand amour et de Sa gratitude pour vous.

Bientôt, Mes enfants, les gens vont venir ici pour une raison ou une autre, et vous serez très occupés avec eux, car tout à leurs besoins. Il est vrai que cela aura lieu dans certaines régions plus que dans d'autres, mais ici (La Vallée du Soleil : Phoenix, Scottsdale, Tempa, Mesa, Glendale, Chandler, Gilbert, Peoria, et toutes les plus petites régions qui composent la vallée), ce sera l'un de ces lieux où vous vous verrez appelés à l'action.

Comme toujours, priez les uns pour les autres. Rendez grâces au Père pour les autres. Entourez-les de votre amour, avec la force qui vous a été donnée à chacun, réjouissez-vous pour les autres, car vous lancez ainsi un puissant appel à la miséricorde du Père, et il entend chaque mot. Chaque espoir dans votre cœur, Il le voit, parce qu'Il l'a mis là. Comme vous êtes aimés ! Comme vous êtes soutenus par la force de Son bras ! Mes enfants, réjouissez-vous toujours plus ! Laissez la joie inonder votre être, surtout au milieu des épreuves et du travail acharné.

Je ne vous dis rien de nouveau, mes chéris, mais Je vous rappelle les raisons pour lesquelles vous êtes en cours de préparation, et [Je vous rappelle aussi] que vous devrez beaucoup utiliser, dans un futur proche, ces nouveaux dons. Mes enfants, faites toute confiance à toute parole qui vous a été dite, et à toute promesse donnée par le Père. Croyez qu'elles seront toutes réalisées. Ayez confiance en Moi, Mes enfants, en Ma puissance, et en la puissance des nombreux anges qui accompagnent chacun de vous, qui accompagnent partout dans le monde celui qui est fidèle, qui prie et qui demande la lumière de l'Esprit de Dieu.

Je vous bénis en ce jour, mes chéris de tous pays, au Nom de notre Père, au nom de Mon Fils, Jésus, et au nom de Leur Saint-Esprit, Mon Epoux Bien-Aimé. Mes enfants, soyez en paix. Tout va bien. Je suis avec vous. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 8:59

Vous devenez un instrument puissant de guérison et de délivrance à travers la prière et l'enseignement,

Message personnel de Dieu le Père à Carol Ameche de Dieu, le 9 septembre 2009 à l'Adoration

"Ma fille, je suis votre Dieu et votre Père. Je vous invite à vous reposer et à récupérer dans le calme et la paix. Je vous appelle à vous soumettre à Ma volonté, à croire à Mes promesses et à répondre à Mes exigences pour vous et pour Mon peuple. Vous êtes à un moment où l'abandon à Ma volonté est ce qu’il y a de plus important.

Ne craignez pas cette délivrance des esprits que vous accomplissez pour Moi. Le fait que je vous ai demandé ce travail veut dire que je vous ai donné les moyens et la protection dont vous avez besoin à chaque instant, avec chaque personne pour qui vous priez et à qui vous parlez.

Oui, Moi, votre Créateur et votre Père, Je vous demande de discerner ces signes [du mal] dont l'homme est porteur, soit parce que des mauvais esprits sont entrés en lui par une faiblesse ou par un comportement pécheur, ou par un héritage génétique, ou par les péchés des autres, ou par une maladie mentale ou intentionnelle, ou encore parce qu'ils se sont détournés de Moi et de Mes commandements.

Expliquez-le leur, expliquez-leur la nécessité de la réconciliation pour Mon peuple : la réconciliation sera un nouveau départ, vers de nouveaux progrès, toujours plus affermis, de leur conversion. Ils sont tellement accablés par la vie et par le monde, par les péchés et par la rupture avec les autres, et je tiens à les libérer des habitudes qui freinent leur pleine coopération à Ma miséricorde, Ma grâce et Ma force, je tiens à leur donner cette libération.

Vous savez que dans chaque « oui » que me donnent tous mes enfants, surtout ceux qui sont choisis pour servir en cette période critique de l'histoire, il y a leur promesse d'accepter de coopérer, d'utiliser leurs propres dons et les guérisons [dont ils ont bénéficiés] pour la guérison et la conversion de tous ceux qu'ils rencontrent sur leur chemin selon ce qu'en dispose Ma providence.

Vous devenez un instrument puissant de guérison et de délivrance à travers la prière et l'enseignement, à travers l'expulsion de tel ou tel esprit [négatif] que chacun porte en lui – qu'il soit hérité, transmis, ou qu'il provienne d'un comportement pécheur, d'un manque de charité ou de pardon.

Cette liberté qu'ils recevront grâce à leur délivrance sera absolument nécessaire s'ils doivent devenir eux aussi les véhicules de ma miséricorde, et recevoir aussi les dons, les miracles et les conversions que je veux donner à mes brebis perdues, par les mains de Mon reste fidèle.

Vous pourrez voir et constater [que vous avez] un regain de force en chaque lieu et pour chaque rencontre que Je dispose pour vous.

Vous aussi, vous devez obéir à tout ce que Je vous dis au sujet du repos, du silence et de la prière. Cela doit être parce que Je l'ai dit. Réjouis-toi, fille, et fais confiance à ces paroles. Amen.

Carol nous commente le sens de ce message du Père

À propos de ce message qu'elle a reçu, Carol se pose la question, que nous nous posons nous-mêmes, de savoir si nous sommes à la hauteur de cette tâche. Elle nous donne alors des précisions très concrètes sur les implications du message pour chacun.

« Nous nous demandons, peut-être, où nous en sommes nous-mêmes et si nos habitudes de vie sont justes. Voici une liste qui m'a été donnée alors que je me trouvais dans l'Adoration (pour partager tout cela avec vous tous) : il s'agit d'une liste des signes d'« obsessions » par des esprits qui ne sont pas de Dieu [liste qui précise ceux qui ont déjà été donnés dans le message du Père, ou s'ajoutent à eux]. Ils parasitent nos progrès spirituels et la réponse que nous pouvons apporter au Père en ces temps.

C'est un moment particulier de la purification pour le petit reste des fidèles et pour tous ceux qui essaient de prier pour le monde et qui essaient de changer pour obéir à l'appel de Dieu. Souvenez-vous, nous sommes tous brisés [broken = « cassés »] et nous avons besoin de guérison et de libération. Dans le passé, le Père a dit à mon cœur : « Mon peuple doit d'abord tellement désapprendre (désapprendre cette vie actuelle, cette façon d'être « dans le monde ») avant de pouvoir apprendre à devenir des personnes de Ma création, à vraiment désirer le devenir. »

C'est tout un processus d'être creusé, vidé de la vision du monde et de ses valeurs et de l'importance que nous accordons à l'approbation des autres, et de se remplir à la place des vues de Dieu, de Ses valeurs, et de n'accorder de l'importance qu'à Son approbation, et là-dessus de nous comprendre et de nous accepter les uns les autres. C'est une partie de ce qu'Il entend par «mourir à nous-mêmes ».

Voilà donc tout ce que j'ai reçu intérieurement alors que j'étais assise devant Saint Sacrement.

Et maintenant voila la liste des esprits qui ne sont pas de Dieu, c'est-à-dire liste des liens qui peuvent nous « obséder »

l'abus ou le comportement abusif ;
la luxure et l'adultère, les comportements obscènes, le langage grossier ;
l'impatience, le comportement agressif ;
le refus de pardonner, la colère, le ressentiment, le blâme des autres pour ses propres fautes ; l'esprit de mensonge ou de tromperie, l'hypocrisie, la malhonnêteté ;
la haine (y compris la haine de soi), l'esprit de revanche, l'esprit d'accusation, les aversions de personnes ;
la paresse, l'indolence ;
les dépendances ou addictions (alcool, drogues, comportements sexuels déviants ou aberrants, les dépenses inconsidérées, les achats sans nécessité ;
la dépression, la tristesse excessive, le désespoir ;
les comportements dominateurs, maniaques, obsessionnels ;
la jalousie, l'envie ;
l'orgueil, l'arrogance, les comportements exigeants ;
le sentiment de supériorité (en raison de la richesse, de l'éducation, des possessions, des privilèges, des dons et des talents, de la beauté physique, etc.)
l'esprit de critique et de contradiction, l'esprit de jugement, le ridicule, l'humiliation d'autrui, les préjugés ;

Nous pouvons prier le nom puissant de Jésus pour nous délivrer de l'un de ces esprits, ou assister à des messes de guérison, ou bénéficier de la prière de celui qui fait ce travail pour Dieu, ou encore chercher la guérison et la transformation à travers le sacrement de la Réconciliation.

Nous pouvons prier le Saint-Esprit pour nous aider à accepter la vérité de la présence de l'un de ces esprits dans notre propre comportement, et lui demander de nous montrer qui nous avons besoin de pardonner ou à qui demander pardon - certaines de ces personnes sont mortes, et nous nourrissons encore du ressentiment envers elles, ou bien nous refusons de leur pardonner.

Nous sommes bien prompts à voir les défauts des autres, mais souvent nous nions nos propres péchés, et nous les cachons à nos propres yeux. L'orgueil, qui est l'une des attitudes les plus communément présentes dans les êtres humains, brouille la vérité de notre nature pécheresse. »

Carol Ameche
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 8:59

Tout va bien pour vous à l'abri de Mon manteau, sous la protection de Mon Coeur et de la puissance de Mon Nom uni au Nom de Jésus

Message donné à Carol après la messe du matin, en la fête du Nom de Marie (septembre 2009)

« Aux fidèles de Mon Cœur Immaculé, Je transmets les salutations et les bénédictions de notre Dieu et Père, notre Créateur et Seigneur. De Mon Fils bien-aimé J'apporte les grâces de guérison et la guérison de votre cœur, en introduisant chacun d'entre vous dans Son Sacré Coeur -- et toujours plus profondément dans Mon Cœur Immaculé. De l'Esprit Saint, Mon cher Epoux, J'apporte les nouveaux dons de sainteté en échange de vos péchés dans le sacrement de la Réconciliation. [J'apporte aussi] le début d'un nouveau degré de conversion dans vos cœurs, maintenant vidés du monde et remplis de la parfaite volonté du Père -- le Père qui vous appelle à devenir tout ce que vous êtes censés devenir dans Ses Plans pour vous et pour le monde.

« Venez, Mes chéris, me tenir la main ! Ensemble, nous allons nous mettre à genoux devant le Roi. Ensemble, nous allons louer le Père, et ensemble nous allons demander le don de l'ouverture de l'Esprit de Pardon, qui va laver vos cœurs tout neufs et vos blessures spirituelles, et ainsi vous serez guéris et vidés de vous-mêmes et remplis de la douceur et de la tendresse de Mon Jésus.

« Vous êtes Mes précieux enfants, et je vous aime plus que les mots ne pourront jamais le dire. Allons, enfants, en avant. Le temps est compté pour votre transformation en guerriers de la sainteté et de l'Esprit, qui partagerez le triomphe avec Moi dans cette bataille contre le démon -- la plus grande de l'histoire de l'Eglise, qui verra l'établissement du Royaume des Cieux sur la terre comme au ciel ! Je vais vous donner toute aide possible avec la force et le pouvoir dont je dispose en tant que Mère et Mère de Dieu. Venez, Mes chéris, prenez Ma main. Ne sentez-vous pas mon amour et ma protection de là où vous êtes ? Tout va bien pour vous à l'abri de Mon manteau, sous la protection de Mon Coeur et de la puissance de Mon Nom uni au Nom de Jésus. Amen!

(Carol signale qu'elle sera en Terre Sainte du 26 septembre au 12 octobre, et donc injoignable tout ce temps. « S'il vous plaît, demande-t-elle, priez pour ce groupe de prière. Merci, et que Dieu vous bénisse tous ».)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:00

Ces jours sont un temps d'intense préparation

Locution reçue par Carole Ameche le 9 octobre 2009, et adressée à son groupe de prière.

Mes chers amis, je suis votre Mère des Douleurs.

Merci, mes enfants, de Me prier en tant que Mère des Douleurs, en méditant Ma souffrance, cette souffrance que J'ai connue quand J'ai vu le supplice et la mort de Mon enfant. Mes chers amis, vous êtes crucifiés, tous les jours, en vivant la volonté de Notre Père. Il y a différents degrés pour chaque personne. Il y a différentes façons dans chaque vie. Il est vécu à différents niveaux pour chacun, mais c'est un crucifiement au monde, c'est-à-dire une mort au monde.

Gardez l'image de Mon Fils crucifié, Votre Seigneur crucifié, Votre Sauveur et Rédempteur, [gardez cette image] devant vos yeux à partir de maintenant, comme exemple pour vous soutenir dans cette mort, ce vidage [de votre moi], [qui a lieu] parfois lentement, parfois très vite et presque durement. Le Père permet à chacun de Ses enfants, Ses guerriers, de souffrir selon le degré qu'Il juge nécessaire. Vous le savez, et vous dites, c'est vrai ; et pourtant vivre mort au monde, vivre une nouvelle réalité, en devenant l'être nouveau pour lequel vous avez été créés, ne peut être vécu, accepté et intériorisé, que étape par étape.

Souvenez-vous aussi, Mes enfants, que Je suis devant vous, vous tenant dans Mes bras, vous embrassant, vous réconfortant, partageant votre souffrance, vous encourageant et vous aimant, pleine de reconnaissance envers vous [à cause de votre obéissance au] Père.

Ces jours sont un temps d'intense préparation, et vous allez répondre à chaque événement, étape par étape, accueillant les grâces qui vous sont aussi données, qui accompagnent chacun d'eux, chaque purification, chaque vidage. Rappelez-vous, votre coopération avec la volonté du Père est nécessaire, et il y a des fois où vous vous sentez plus coopératifs que d'autres, parce que vous êtes humain. C'est normal, Mes enfants, de faire l'expérience de votre humanité, de votre faiblesse, et en voyant toute l'énergie qu'on vous demande de dépenser, [de constater] combien vous avez du mal à être ouvert et à accepter.

Vous M'êtes si cher. Mes enfants, réjouissez-vous pour chaque nouvelle [épreuve] ! Réjouissez-vous pour ces souffrances ! Car ces douleurs vous transforment en incroyables guerriers, [vous transforment] en formidables vecteurs de miséricorde et de pardon, de patience, de persévérance et de joie.

Vous avez sans doute appris, Mes chéris, au cours de toutes ces années, à rire de vous-mêmes, à être plus patient avec vous-mêmes, à ne pas vous prendre trop au sérieux, tout en restant sérieux en ce qui concerne les désirs du Père pour vous et pour le monde . Vous êtes parvenus à ce solide équilibre. Louez et remerciez pour ce cadeau, Mes enfants. L'équilibre est si important, et il faut lutter pour le conserver. Restons unis dans ces efforts, *

Mes très chers. Je vous remercie de continuer à œuvrer à vous transformer, à être, à vous abandonner, à accepter de célébrer la volonté du Père. C'est tout ce que vous pouvez contrôler, Mes enfants, alors ne soyez pas surpris quand vous vous sentez dépassés, quand vous éprouvez le terrible poids de l'attente.

Mes enfants, sachez que je ne vous donne aujourd'hui une force nouvelle, que Je vous redonne le moral, que Je vous embrasse, que je vous décharge un peu de votre fardeau, de vos luttes et des questions que vous vous posez pour comprendre la volonté du Père. Tout va bien, mes enfants. Quoi qu'il se passe dans votre vie, louez et remerciez le Père. Il vous aime. Il vous en remercie. Il est si reconnaissant.

Demeurez en paix, Mes tout-petits. Passez le reste de ce jour le plus simplement et paisiblement possible et accueillez ce regain de guérison, de délassement, qui vous purifie, vous renouvelle et vous prépare à plus. Amen, Mes chéris. Vous êtes merveilleux. Partout dans le monde, Je vous aime tellement. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:00

Car votre persévérance a donné l'espoir à l'ensemble du Ciel !

Message de Dieu le Père donné à Carol Ameche par locutions externes, pour son Groupe de Prière, le 1er novembre 2009

« Mes très chers enfants, Je suis votre Dieu, votre Père et votre Créateur, venu de cette façon spéciale encore une fois, pour être avec vous : [c'est] un cadeau pour Moi aussi.

Permettez-moi de vous dire d'abord aujourd'hui, combien Je vous aime, Mon peuple de tout les pays. En ce jour, vous êtes appelés ESPOIR, Mes chéris, espoir de succès, espoir de victoire, espoir de guérison, espoir d'effusion de Ma miséricorde, espoir de Mon amour pour le monde entier, espoir de salut pour le monde entier , espoir du don d'ouverture à tout ce que Je veux donner à Mes peuples de tous les pays, espoir pour vous et pour Moi, Mes enfants.

L'épanouissement de notre relation, l'union intime, les dons de sagesse et d'intelligence, tous les dons de Notre Esprit, [développent] l'espoir en Mes miracles, l'espoir que les gens viendront Me connaître, qu'ils Me reconnaîtront comme leur Dieu et Père, l'espoir qu'ils auront un niveau de conscience qui leur permettra de Me choisir et de choisir Mes commandements – de choisir [enfin ] d'être Ressuscité un jour, [de choisir] le cadeau gagné pour eux par Mon Jésus, [et donc] l'espoir de vivre éternellement au Paradis.

Pensez à toutes ces choses, mes fidèles. Méditez-les, réfléchissez-y bien. Elles sont votre patrimoine. Elles sont votre cadeau pour le monde, en union avec Mon Jésus, par la grâce de votre fidélité.

Je vous appelle ESPOIR, et Je vous embrasse – et Je vous remplis d'une nouvelle force pour attendre encore un petit peu, Mes enfants. Comme Je vous aime, et [comme Je] vous remercie, car votre persévérance a donné l'espoir à l'ensemble du Ciel !

Amen, mes chéris. Nous sommes à cette grande fête de la Toussaint. Priez dans la communion des saints en ce jour, [priez] comme vous ne l'avez jamais fait auparavant. Examinez vous-même cette voie [de la sainteté]. Souvenez-vous de l'unité que vous partagez. Amen, mes enfants. Amen. Je vous remercie de M'aimer. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:00

et Je vous dis que j'ai de grands cadeaux qui vous attendent. Ils seront là, ils viendront à vous juste au bon moment

Message de l'Esprit Saint reçu par Carole Ameche, par locutions externes, le 8 novembre 2009

Mes très chers enfants, Je suis votre Esprit Saint, l'Esprit de Dieu, l'Esprit de vérité et de sainteté pour chacun de vous dans le monde entier. Réjouissons-nous mutuellement en ce jour, car nous nous donnons encore [une fois] l'un à l'autre et encore et encore, et Je distribue de nouveaux cadeaux pour tous ceux qui aujourd'hui M'écoutent.

Je vous aime, Mes chéris. Je suis l'Amour, Mes chéris. Je vous demande de Me partager avec le monde, avec vos familles, pas [nécessairement] d'une manière solennelle, [mais] même sans qu'ils le sachent, bien qu'ils puissent repérer ou sentir que quelque chose a changé en vous.

Je vous avais précédemment dit que Je vous invite à mieux Me connaître, et Je renouvelle aujourd'hui cette invitation –, dans les neuvaines, dans vos demandes au Dieu trinitaire, en remerciant pour votre place dans le plan du Père, en Lui demandant la force de toujours persévérer, et en action de grâces les uns pour les autres.

[Voyez] combien est spécial un groupe de prière ! Quels dons spéciaux, quel amour, quelles grâces, et quelles guérisons vous sont donnés à travers les autres ! Je verse maintenant sur vous un Esprit d'appréciation des autres. Comprenez que chacun d'entre vous est béni par le Père de façon spéciale et nouvelle aujourd'hui, que chacun de vous est un trésor pour l'autre, pour le monde et pour votre Dieu Trine et votre Sainte Mère.

Chacun d'entre vous en ce jour brille comme l'or à cause de sa place dans le plan du Père, c'est un cadeau du Père pour vous, un signe de Sa reconnaissance pour votre persévérance, et votre abandon. Ce sont des paroles qui ont été souvent dites par le ciel récemment, elles sont pour vous rappeler de penser souvent combien il faut remercier et louer le Père pour ces dons – et pour tant d'autres qui ont été donnés à chacun en particulier.

Tous, vous avez quelques dons identiques, bien sûr, car là où vous agissez de manière semblable ils vous sont nécessaires, mais il ya des dons spéciaux [à chacun], des dons individuels, qui sont des cadeaux que vous avez reçus avant même de naître, qui ont été développés dans votre cadre familial, dans cet environnement spécial et particulier, alimentés par les qualités de chaque membre de votre famille, partagés et transmis génétiquement, mais aussi dans la vie quotidienne, en partageant votre humour, en partageant les moments heureux et [également] les moments de tristesse, et de deuil.

Les groupes de prière, comme les familles, possèdent ce genre de liens – parce que vous êtes une famille [unie] dans votre Seigneur. Vous êtes dans le Seigneur, magnifiquement. Nous avons déjà dit cela. Appréciez-le, Mes chéris, et rendez grâce, et utilisez chacun de ces cadeaux – ceux dont vous ignoriez que vous en aviez la nécessité et ceux pour lesquels vous avez prié, souvent dans une grande angoisse, parce que vous en aviez spécialement besoin, pressés par votre indigence, par des décisions à prendre, par le sentiment de la présence de votre Dieu Trine et de votre Sainte Mère demandant encore plus de vous, un plus grand abandon, un engagement accru dans votre consécration, et pour tout ce que le Père vous demande de devenir.

Vous voyez les événements qui se déroulent dans votre monde et surtout dans ce pays, et vous constatez le grand besoin qu’il y a à prier pour votre Église et votre pays, vos dirigeants, tous vos chefs. Louez et remerciez pour votre place dans le plan du Père. Une fois de plus Mes enfants, encore une fois tout le Ciel rend grâce pour vous. Tout le monde rend grâce pour vous sans même que vous le sachiez – là encore, vous appartenez aux autres. Chantez des louanges et des chants d'action de grâces, Mes petits. Rappelez-vous, votre nom est espoir, car vous êtes espoir pour le monde.

Relisez ces mots du Père afin qu'ils s’inscrivent plus profondément dans votre cœur et qu’ils vous forment et vous imprègnent, vous renforcent, et vous comblent de gratitude. Amen, Mes chéris. Nous sommes de plus en plus proches les uns des autres, et Je vous dis que j'ai de grands cadeaux qui vous attendent. Ils seront là, ils viendront à vous juste au bon moment.

Je vous remercie. Je vous remercie, très chers enfants. Je vous remercie. Vous êtes tant aimés, tant aimés. »

Extrait du message personnel donné à Carol par Jésus de la Miséricorde. Le 8 novembre 2009

« Le monde est sur le point de soutenir son plus grand malheur dans l'histoire de l'humanité. Soyez prêts et préparez la terre maintenant avec des paroles de sagesse et l'appel à la pureté, à la lumière et à la miséricorde, comme préparation pour tout ce qui va arriver.

C’est à vous, Mes fidèles, à parler à toute la terre, avec ces mots: « Préparez vos cœurs et vos âmes à la catastrophe ! Restez en paix. Je vous guiderai et vous protégerai. Je suis votre Bien Aimé. Merci de M'aimer ! »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:00

Peu importe enfin votre propre perplexité devant la confusion de vos cœurs et de vos esprits.

Message du Saint-Esprit à Carol Ameche, par locutions extérieures, le 29 novembre 2009, pour son groupe de prières

Mes enfants bien-aimés, Mon cher peuple de tous les pays, Je suis le Saint-Esprit de Dieu. Je suis là pour vous, Mes enfants. Je suis ici pour exaucer toutes vos prières. Je suis ici pour vous donner toutes les grâces et les dons dont vous avez besoin, [ou] que vous demandez.

Je suis ici pour plus [même], plus que vous demandez, plus que vous n'en éprouvez le besoin, en particulier [pour vous donner] la force, le courage, la paix, l'obéissance [le consentement], la confiance - encore une fois la patience, le renoncement, la joie - encore une fois la force.

Votre compréhension de la Volonté du Père sera élargie à partir de maintenant - et quand J'ai parlé d'obéissance, J'espère que tous ceux qui m'écoutent l'ont mise en rapport avec la Volonté du Père : parce que c'est votre but, alors que vous cheminez toujours plus selon Sa volonté, de voir dans celle-ci une information [un évènement] qui tombe à pic, quand il faut et comme il faut, donnée avec amour et pour votre bien spirituel.

Je vous donne une compréhension du Père comme vous ne l'avez jamais eue auparavant, car il sera nécessaire de comprendre tout ce qui aura lieu, que [le Père] permettra dans Son amour - Son amour déployé dans vos vies et dans le monde, Son amour qui conduit à la perfection chacun de Vous, Son amour qui contient la guérison dont vous avez besoin, tout ce dont vous avez besoin, tout ce qu'il désire pour vous, comme bien, comme ce qui pourrait arriver de mieux dans la vie de chacun dans le monde entier.

Vous entendez ces mots depuis longtemps, et maintenant J'accrois vos forces, au niveau de chacun de ces dons, de sorte que, non seulement, vous devez les recevoir avec plus de paix, plus totalement et plus profondément, mais vous le ferez avec joie. Toujours, votre vie vous a été montrée comme étant celle d'un enfant de Dieu, réalisant aussi parfaitement que possible Sa volonté, qui est [toujours] mieux accomplie dans la joie, peu importe les peines, ou les pertes, ou les malentendus, ou le manque de compréhension que vous avez trouvé chez les autres ; peu importe la douleur que vous avez du supporter ; peu importe enfin votre propre perplexité devant la confusion de vos cœurs et de vos esprits. Tout cela trouvera sa solution lorsque vous accepterez [vraiment] dans vos prières, les dons et les grâces qui vous sont donnés aujourd'hui et répandus sur le monde entier.

Priez pour vos frères et sœurs partout dans le monde, pour Mes enfants qui ne prient pas mais qui souffrent, et dont les vies terribles [atroces, horribles] sont une prière malgré qu'ils l'ignorent, parce qu'ils ne peuvent le comprendre de cette façon.

Encore une fois, Je vous donne la compréhension que tout va bien et tout ira bien pour chacun d'entre vous qui êtes restés fidèles à travers les luttes, qui avez baissé les bras, puis êtes revenus à votre Dieu, qui avez pensé : « Je ne peux pas attendre une minute de plus », et qui malgré tout avez gardé le cap.

Aujourd'hui, Mes fidèles de tous les pays, Je vous donne tout de Qui Je suis, comme vous donnez tout de qui vous êtes au Père et à Son peuple. Je vous aime. Je suis l'Amour pour vous. Je suis l'Amour en vous. Je suis l'Amour en chacun. Priez pour que Je sois présent en ceux que vous connaissez qui ont besoin de Moi, qui ont besoin d'amour, et, souvenez-vous encore une fois que vous êtes ESPOIR pour le monde.
Amen, mes enfants. Amen. Réjouissez-vous. Merci à ceux qui sont ici en ce jour, ou à ceux, où qu'ils soient, qui lisent [ce message], qui écoutent et qui prient. Amen. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:01

Si vous vous trouvez pris dans une sorte de distraction, appelez-Moi immédiatement car Je suis là avec vous

Message de Notre Dame de Fatima donné à Carol Ameche, par locutions extérieures, le 6 décembre 2009

« Mes très chers enfants, Je suis votre Mère. Je viens à vous en ce jour, mes chéris, comme la Dame de Fatima, et je vous informe que les trois enfants de Fatima sont ici priant avec vous – [Je] porte des grâces spéciales pour ce temps, ce temps de l'Avent, alors que nous attendons tous la fête de la naissance de Mon Fils.

J'adresse Mes salutations et la bienvenue aux visiteurs présents ce jour. C'est une joie pour tout le Ciel de voir Mon peuple, Nos enfants, venus de diverses régions du pays, tous unis dans la prière où qu’ils se trouvent, tous unis au sein de Mon Cœur Immaculée. Beaucoup de bénédictions sont données encore une fois à ceux qui sont rassemblés ici, mais aussi à Nos fidèles dans le monde entier. Luttez, Mes enfants, luttez contre les distractions du monde à cette époque de l'année. Continuez de vous concentrer sur la préparation de la naissance de Mon Fils, d’une manière nouvelle et approfondie, dans vos cœurs et dans vos vies.

Réjouissons-nous ensemble, Mes enfants, vous et Moi, pour l'amour les uns envers les autres qui nous a été donné.
Réjouissons-nous pour l'amour de notre Dieu. Réjouissons-nous d’avoir été choisis pour servir de façon spéciale aux besoins des gens qui souffrent partout, et d’avoir une incidence sur leur salut éternel.
Remercions une nouvelle fois le Père en ce jour de vous avoir appelés à vous unir aux souffrances de Jésus, à Sa mort et Sa résurrection, pour permettre aux gens d’accueillir la miséricorde du Père, pour leur permettre d'accepter le salut pour lequel Mon fils est mort.

Rédemption, fête et souffrance, toujours. Ce fut la vie que Nous avons vécus ensembles sur la terre, Joseph, Mon fils et Moi. C'est la vie que vous êtes appelés à mener, unie à la Nôtre, unis à tous ceux qui prient dans le monde. Rappelez-vous combien cette unité est devenue réelle et comme votre vie a pris de l’importance. Rappelez-vous combien vous êtes aimés ! Réjouissez-vous que l'amour naisse à nouveau dans le monde – lequel se développe [toujours] plus froid et plus sombre et plus remplis de mal. Réjouissez-vous de pouvoir influer là-dessus, [réjouissez-vous] dans la gratitude et la joie. Mes enfants, Je vous aime. Vous le savez. Pensez-y à chaque instant, combien nous sommes unis, et notre amour les uns pour les autres.

Je vous apporte ce jour la paix de Jésus. Demeurez à tout moment en paix, Mes enfants. Si vous vous trouvez pris dans une sorte de distraction, appelez-Moi immédiatement car Je suis là avec vous, toujours, déjà... Laissez-nous vivre présents l’un à l'autre, Mes enfants, et augmentez (ainsi) l'amour dans le cœur du monde. Amen, petits enfants, Je vous aime. Merci de M'aimer. Amen. Amen. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:01

Se reposer le plus possible est très nécessaire à la capacité de tous à rester fidèle à la volonté du Père

Message de Jésus a Carol Ameche le 19 novembre 2009 -- extrait de message personnel reçu pour le Nouvel An

« Toute personne qui attend souffre d'une baisse d'énergie, et continue à croire [mais] avec un cœur affaibli.

Priez pour tous ceux qui prient, et envoyez [dans vos prières] des forces pour tous. C'est la volonté du Père que tous ceux qui prient soient des leaders d'une ampleur gigantesque, avec le courage et la conviction [dont] tous auront besoin. Se reposer le plus possible est très nécessaire à la capacité de tous à rester fidèle à la volonté du Père. Soyez comblés dès maintenant de Ma Paix et de forces neuves (remarque de Carol : on ne peut pas être fort contre le malin, contre la tentation ou l'apathie, quand on est fatigué et distrait).

Rappelez-vous que, pour toute l'éternité, vous êtes tous tant et tant aimé par votre Dieu et votre Sainte Mère. Vous pourrez tellement aider avec votre amour et votre tendresse. Vous renforcer et vous purifier au-delà de ce que vous avez jamais connu, voilà ce qu'est le plan du Père. Vous êtes chacun sur le point de devenir une brillante lumière pour le monde et une source d'espérance. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:01

Il y aura très peu de paix. Il y aura très peu de calme. Il y aura une totale différence dans votre façon de vivre, par rapport à celle que vous avez toujours connue

Message de Jésus donné à Carol Ameche, par locutions extérieures, pour le groupe de prière, le 20 décembre 2009 (deuxième message)

« Mes très chers, je suis votre Jésus, venant à nouveau vous encourager à persévérer, vous encourager à bien écouter, à prier bien et souvent, à adorer tous les jours, à adorer avec amour, à adorer alors que vous bénéficiez avec vous de Ma présence dans le Saint Sacrement. Mes enfants, Je vous demande encore une fois d'être réfléchis, d'être patients, d'être conscients des besoins des autres, [et] pas seulement pour ceux qui sont dans le besoin d'une manière matérielle, vis-à-vis des biens de ce monde, mais [aussi pour ceux] qui ont besoin d'être aidés parce qu'ils sont dans le manque d'amour, dans le manque d'aimer, ceux qui ont besoin de patience et d'amitié.

Mes enfants, il y a tant de manières [d'apporter de l'aide] : vous devrez réfléchir par rapport à toutes ces choses que J'évoque, [être présents] à ceux qui viendront à vous, les écouter de toutes vos forces, être attentifs à ce qui est dit, à ce qui a lieu.

Être à l'écoute des besoins des autres est une qualité qui s'acquiert avec l'expérience, qui a besoin d'expérience, comme tout le reste. Je vous entends parler d'expérience. Vous avez raison, Mes enfants -- partout dans le monde. Vous avez besoin d'expérience. C'est pourquoi vous vous réunissez en groupes de prière, pour solliciter [Ma] miséricorde, en sorte d'offrir une voix unifiée à Mon Père. Mes enfants, vous ferez ce que vous êtes capables de faire. Vous ferez ce que vous aurez besoin de faire uniquement grâce à l'expérience, l'écoute, la prise de conscience des besoins.

Mes enfants, Je vous aime. Mes enfants, Je vous fais cadeau, ce jour, de toutes les choses que je viens de mentionner. Tous le Ciel prie pour [cela] et désire votre victoire, votre aptitude à être tout ce qu'il sera nécessaire [que vous soyez] pour ces personnes [qu'il faudra aider]. Ce ne sera pas une mince tâche, Mes enfants, et ce sera un énorme changement dans la manière dont vous vivez. Il y aura très peu de paix. Il y aura très peu de calme. Il y aura une totale différence dans votre façon de vivre, par rapport à celle que vous avez toujours connue.

Je souligne encore ces choses, Mes enfants, en raison de la nécessité [qu'il y a pour vous] de tenir compte de [l'incontournable] réalité d'autrui.

Mes enfants, Je vous vous aime. Rappelez-vous ceci : Nous sommes avec vous, souhaitant augmenter en vous la conscience de Notre présence. Mes chers amis, vous êtes si précieux pour Moi. Croyez-le. Ma mère et Moi vous bénissons ce jour au nom de Mon Père, en Mon nom, et au nom de Notre Esprit Saint. Nous vous envoyons fortifiés, préparés, prévenus et plus expérimentés aujourd'hui. Amen, Soyez conscients que Je suis avec vous, pour vous aider, désirant pour vous, désirant tout ce que le Père désire pour vous.

Amen, Mes chéris, Je vous emmène tous à présent à la grotte de Bethléem. Passez-y encore le reste de votre journée, Mes enfants. Restez là avec Moi. Restez là pour préparer Ma naissance. Amen, mes chéris. Comme Je vous aime ! Amen. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:01

Nous sommes très près du déclenchement, sur une grande échelle, d'autres événements catastrophiques

Message de Notre Dame des Douleurs à Carol Ameche pour le groupe de prière, le 31 Janvier 2010

« Mes très chers amis, je suis votre Mère des Douleurs. Je viens ce jour avec grande tristesse, Mes enfants, Mes chers enfants, en raison de l'état du monde. Ô Mes chéris, s'il vous plaît soyez à l'écoute des besoins des autres. S'il vous plaît soyez conscients que vous faites partie d'un groupe, que tous ensemble vous formez une arme, et vous devez [donc] adopter un seul avis, un seul cœur, une seule action. Il s'agit de quitter votre zone de confort pour penser aux besoins des autres, de prier ensemble, de penser dans l’unité, d'être au courant de ce qui se passe en dehors de vous-même – parce que vous ne pouvez pas imaginer dans quelle indigence seront les gens qui viendront à vous. Vous n’en avez pas idée, les personnes qui seront dans le besoin seront dans une telle détresse [impuissance]...

A tout ce qui arrive doit répondre de votre part un acte de gentillesse – et maintenant, quand vous faites vos prières, soyez attentifs alors que vous priez, habituez-vous à écouter les autres parce qu'eux seront détruits. Ils seront dans les larmes. Pour longtemps ils seront tristes, et tellement effrayés, et si vous priez [tout] en leur portant attention [en les écoutant], si vous [les] servez, même en souffrant vous-même, vous serez portés à ce nouveau degré de prévenance dont ils auront besoin.

Je dis ceci avec des mots très simples, il est si important pour vous de le pratiquer et de le comprendre : [ce seront] des gens sans secours [sans solution], effrayés, désespérés, [totalement] indigents, qui ne pourront être occupés que d’eux-mêmes dans leur état d’extrême nécessité, de sorte que vous ne devez pas, vous, être centrés sur vous et sur la façon dont vous voulez faire les choses, mais avec cette nouvelle écoute [l’« écoute dans la prière »] à vous tourner vers Moi. Je sais que vous Me comprenez, Mes enfants, et vous savez que Je viens à vous comme une Mère qui apprend à Ses enfants comment servir dans un environnement et une situation qu’ils n'ont jamais connus auparavant. Ce sont des paroles graves [sérieuses], Mes chéris.

Soyez conscient des autres. Soyez conscients de ce qui se passe autour de vous à chaque instant, tout en disant encore vos prières à Dieu, Notre Père, à Jésus, Mon Fils bien-aimé, à Mon époux, l'Esprit de Dieu et à Moi-même. Voila qui vous porte, pour y parvenir, à un nouveau niveau de préparation. Vous êtes tous des guérisseurs blessés, et ainsi vous vous rendez compte que chacun de vous a besoin de patience, mais c'est au-delà de ce que vous pensez maintenant, Mes chéris – il ne s’agira pas de vous affoler ou d’avoir peur, et de reculer ou d’abandonner, mais s'il le faut de vous montrer à la hauteur de ce besoin.

Mes enfants, nous sommes très près du déclenchement, sur une grande échelle, d'autres événements catastrophiques. Encore une fois, Mes chéris, ce n'est pas pour vous effrayer, mais pour vous alerter, pour élever votre conscience de ce que devra être la sollicitude [qu’il faudra apporter] aux gens en détresse.

Vous pouvez faire cela, Mes enfants. Vous avez été formés. Vous êtes prêts. Maintenant une nouvelle vivacité d'esprit [vous] est nécessaire, une attitude réfléchie, une ouverture aux besoins des autres, et vous construirez cela par l'écoute.

Je vous aime, Mes chéris. Je compte sur vous, Mon armée, Mes guerriers, Mon précieux bien. Merci de votre écoute maintenant, les enfants, merci de prendre cette décision dans vos cœurs d’être plus, d'être conscients et désireux désormais de servir par l'écoute. Nous ferons tout ce qu’il faut, tout ce qui est nécessaire, et nous serons victorieux, Mes enfants. Vous pouvez compter là-dessus parce que c'est la volonté de Dieu et parce que vous êtes précieux et obéissants et bien-aimés. Amen. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:03

Se souvenir que tout le monde souffre – que tous les gens ont des problèmes qu'ils préfèreraient ne pas avoir à affronter, Mes enfants. C’est cela être humain

Message de Dieu le Père à Carol Ameche (USA), à l'attention de ceux qui prient dans le monde, le 7 Février 2010 .

Mes enfants bien-aimés qui écoutez et priez, partout dans le monde, Je suis votre Dieu et votre Père, votre Créateur et votre Seigneur. Je vois et J'entends vos peines, Mes enfants, vos luttes, vos fatigues, vos maladies, votre douleur. J'entends vos supplications. J'entends vos prières pour les autres. Je vous remercie de prier de tout cœur et avec constance pour la population d'Haïti. Vous n'imaginez pas combien ils souffrent, Mes enfants. Unissez-vous avec eux, et, bien sûr, je vais entendre cette prière et y répondre en vous appuyant [toujours] plus.

Ainsi, vous accomplissez un acte courageux – portée par votre prière, Mon peuple bien-aimé, votre force leur est nécessaire. Ils ont besoin de la Communion des Saints, à laquelle vous appartenez. Ils ont besoin de vos grâces et de vos dons, qui vous ont été donnés au cours des années. Partagez-les avec ces gens.

Vous êtes des armes dans Mes mains, Mes chers amis, avec lesquelles Je combats le Malin, au même titre que vous menez vos propres batailles. Je compte sur vous plus que vous ne pourriez jamais imaginer. Je compte sur vous pour être fidèles, aimer, être sincères dans vos relations avec les autres. Se souvenir que tout le monde souffre – que tous les gens ont des problèmes qu'ils préfèreraient ne pas avoir à affronter, Mes enfants. C’est cela être humain, et vous, vous sentez profondément en ces jours toute votre humanité, d’autant que Mon Fils a souffert dans Son humanité.

Bientôt, vous commencerez le temps du Carême, qui est toujours, si souvent, mentionné par le ciel avec profondeur et gravité. En ce temps de préparation, préparez-vous, Mes enfants. Consacrez-vous à nouveau à Ma parfaite volonté pour vous et pour le monde. Il n'y a rien de nouveau, mais être mieux préparés est toujours important, car, comme les êtres humains sont faibles, vous avez toujours besoin de vous préparer plus et mieux, et plus souvent, de façon plus centrée sur les besoins des autres, sur le monde entier.

Le monde souffre, mon peuple. C'est un prix énorme que vous payez pour être le Petit Reste de Dieu. Vous le savez, et vous ne le comprenez pas, mais vous le supportez avec joie, et Je vous en remercie.

Je vous aime et Je vous bénis tant et plus aujourd'hui... J'ai besoin de vous, Mes enfants. Je vous remercie tellement pour votre fidélité. Vous ne ressemblez à personne dans l'histoire. Ce temps est sans précédent. Ce temps est sans pareil – par les dons et les bénédictions que vous recevez. Je répète ces choses, car vous avez besoin de les intérioriser [toujours] plus, non pour que vous en tiriez orgueil, mais pour vous rappeler que vous pouvez faire tout ce qui est nécessaire, pour vous rappeler que vous êtes dans la main de Dieu, non seulement comme des armes, mais comme source de guérison pour tous, dans le monde entier.

Je parle sérieusement, des mots que vous connaissez déjà, et Je vous demande de mettre davantage l'accent sur la louange et sur l’action de grâces, parce que Je vous permets d'avoir ces dons – tout en comptant sur vous pour les utiliser, pour être vis-à-vis du monde ce que votre Dieu est pour vous. Mes enfants, Je vous aime. Soyons joyeux. Rendons-nous service ensemble. Sentez Mon amour. Entendez Mon amour. Soyez embrassés par Mon amour. Remerciez-Moi pour Mon amour. Vous êtes Mon amour, les enfants. Amen. Amen. Amen. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:04

Le monde est sur le point d'exploser

Extrait du message personnel que Dieu le Père à donné à Carol Ameche le 15 février 2010 :

« Très chère fidèle, Je Suis est là (!)

Le monde est sur le point d'exploser – dès que vous serez revenus de ce voyage (en Californie, du 26 au 28 février) de retraite, de prière et d'écoute, avec beaucoup de [Mes] nombreux fidèles. Ne pensez pas à l'Avertissement pour l'heure (qu'il puisse arriver immédiatement, CA). Souvenez-vous d'abord des besoins pour la destruction en cours [c.à.d. priorité à la prière pour ceux qui souffrent, en particulier Haïti].

Il [l'Avertissement] viendra plus tôt que vous ne le pensez, cependant. Soyez en paix, tous Mes fidèles, et mettez toute votre énergie à LA RECHERCHE DE LA RECONCILIATION ! (Il me semble cependant qu'Il se réfère ici au temps après l'Avertissement, CA.). Mes bien-aimés, priez Notre Esprit une fois de plus de vous accorder le don de l'ouverture, et acceptez les péchés que vous ne découvrez que maintenant; confessez-les et réjouissez-vous !

Je suis votre Dieu et Père qui aime, qui se prépare à, et qui désire vous pardonner tout ! Ne gardez rien, Mes chéris (c'est-à-dire rien à la réconciliation à partir de maintenant, je crois... CA). Soyez totalement honnêtes et acceptant et purifiés !

Priez les uns pour les autres, pour avoir le don d’accepter la vérité du péché – que chacun peut voir --, que tous reconnaissent l'égoïsme encore présent partout, [en particulier] chez la plupart de Nos fidèles. Ne craignez pas. C'est la grâce qui vous regarde (nous tous, partout, CA.) à travers chaque événement, et chaque fois qu'on vous demande de votre temps et de votre énergie et de vos dons (par exemple, quand des gens viendront dans nos foyers après l'Avertissement, CA.)

Abandonnez votre auto apitoiement, Mon peuple. C'est l'un de vos plus grands fardeaux, qui fait obstacle à votre progression dans Ma volonté et à Mes plans pour vous. Abandonnez tout cela maintenant – pour que vous puissiez accepter TOUT ! »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:04

et ils se sentiront bien accueillis et aussitôt réconfortés. Ils seront dans un tel besoin

Message de Dieu le Père donné à Carol Ameche pour le groupe de prière, le 14 février 2010, en la fête de Saint Valentin

C’est à nouveau Moi, Mes chéris, votre Mère – Marie, la Sainte de Dieu. Je viens pour vous saluer, Mes enfants, en ce jour particulier dans vos vies, dans ce pays, pour vous dire que vous êtes Mes Valentins. Réjouissez-vous de Mon petit cadeau comme Je Me réjouis pour vous, Mes enfants. Il y a tant de graves évènements dans le monde... Pour Ma part, Je vous apporte une touche de lumière par Ma salutation initiale de ce jour.

Comme Je vous aime, Mes chéris ! Je prie pour tous vos proches, tous vos enfants, chaque jour – et partout, pour que chaque personne dans le monde entier se sente Mon enfant. Comme Je les aime, tous Mes enfants, même ceux qui errent dans leur vie, ou qui sont de véritables ennemis du Père, de Ses plans, de l'Eglise, de Ses saints.

Mes enfants, nous avons une telle bataille à livrer... Rappelez-vous que Je suis avec vous, avec toute la Puissance de la Mère de Dieu – en tant que Reine des anges et des saints, en tant que Reine de tous les gens qui M'accepteront comme Reine du monde. Je viens aujourd’hui à vous pour vous encourager à poursuivre ce que vous faites pour le monde, pour le plan du Père, et pour la volonté du Père, dans le plus grand amour et la plus grande joie que vous puissiez trouver dans vos cœurs.

Que chaque mot que vous dites baigne dans la joie. Que votre amour déborde sur tous ceux que vous rencontrez, [et] non de manière exaltée, mais pleine d’empressement, d’affection et de sincérité, [exprimant] la vraie joie de la rencontre. A ceux qui viennent à vous, vous direz que vous êtes heureux de les voir; et vous aurez besoin de le dire, et ils se sentiront bien accueillis et aussitôt réconfortés. Ils seront dans un tel besoin, Mes enfants. Le réconfort sera en tête de leurs priorités, et en tête des cadeaux que vous leur apporterez.

Voyez, le monde est en ébullition, dans l’angoisse, [et] partout [se lèvent] de nouveaux défis. Et voyez les ennemis du Père et les vôtres – les ennemis de l'amour. Priez pour eux en ce jour spécial de l'amour [fête de Saint Valentin] – [ce jour] centré sur l’amour, centré sur le cœur. Leurs cœurs sont froids, Mes enfants, durs, uniquement [tournés vers] la destruction, beaucoup parmi eux n’ayant jamais connu l’amour. Cela justifie la miséricorde. Vous êtes la miséricorde de Dieu au monde, Mes enfants, en union avec Jésus Qui est la miséricorde du Père.

Mes enfants, tandis que vous vous réjouissez et faites la fête aujourd'hui, pensez surtout à ceux qui vivent dans l'obscurité et avec des cœurs froids, sans personne pour les aimer, voués à la destruction, se préoccupant de la suppression de l'amour dans le monde, de la suppression de toute unité existante, [de la répression] de tout réconfort partout où il peut se trouver. Il s'agit d'une affreuse conspiration, et, bien sûr, c'est le plan de Satan lui-même.

Je vous adresse des paroles graves, ces jours-ci, parce que ce sont les moments qui précèdent la grande explosion des événements du monde. Vous attendez tous, presqu’en retenant votre souffle, comme on le dit ; et Je vous encourage donc à vous souvenir que Je suis avec vous, que J'attends avec vous. Vous êtes enfermés dans Mes bras et dans Mon cœur, aussi bien qu’abrités de Mon Manteau.

Tout va bien pour vous, Mes chéris. Tout est bien avec vos prières. Tout est bien par votre fidélité et votre amour les uns pour les autres, et pour Moi et pour votre Dieu Trine. Rendons grâce aujourd'hui à notre Bien-aimé Jésus dans toutes vos prières et vos célébrations. Je vous remercie, Mes enfants d'être ici. Vous êtes plus nombreux aujourd'hui, signe de l'amour dans vos cœurs pour toutes les choses célestes et pour la prière. Merci, Mes chéris. Vous aussi êtes Mes bien-aimés. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:04

Très, très, très bientôt, ce sera un temps d'action, la mise en œuvre de tout ce que vous avez appris

Message de Jésus à Carol Ameche pour le groupe de prière, reçu le 7 mars 2010

Mes très chers enfants, Je suis votre Mère, Marie. Merci pour vous être réunis à nouveau aujourd'hui. Merci pour vos prières pour les autres. Je désire vous assurer du fait que les enfants de Fatima sont ici avec vous, Mes chéris. Appréciez leur présence. Appréciez leurs prières. C'est un acte de foi de votre part d'accepter le fait de leur présence. C'est aussi une pratique, la pratique de Notre présence avec vous à chaque instant ; et c'est un rappel que ces mots sont vrais, que vous n'êtes jamais seul, que Mon Jésus et Moi et beaucoup d'Anges sont avec vous à chaque moment.

C'est un temps tellement béni, Mes enfants, que ce temps de Carême, temps de nombreuses grâces, et de réel et complet nettoyage de vos âmes. Cette possibilité vous est toujours ouverte, Mes chéris, mais il vous est rappelé de plus, compte tenu des grâces supplémentaires [qui y sont attachées], de vous présenter au sacrement de la Réconciliation.

Rassemblez toutes vos forces, toute votre confiance dans l'Esprit de Dieu pour regarder vos péchés, vos défauts ; et par-dessus tout, Mes enfants de tous les pays, comprenez que chacun, du fait de sa simple humanité, est toujours aux prises avec l'égoïsme. Il s'agit d'un grand ennemi intime pour Notre peuple, pour tous ceux qui tentent de changer et d'être aussi obéissants que possible dans leur vie aux commandements du Père – mais également, surtout en ce moment, à Son appel à la sainteté.

C'est la façon dont vous allez poursuivre ce périple [journey]. Vous avez appris à prier et à faire confiance, à développer votre compassion, à accepter tous les dons que le Père vous donne. Tout ce dont vous avez besoin est déjà vôtre, ainsi fut ce temps de formation. Très, très, très bientôt, ce sera un temps d'action, la mise en œuvre de tout ce que vous avez appris, en ouvrant vos cœurs et vos esprits et vos volontés, et vos bras, aux gens qui viendront à vous.

Ce temps ne sera pas nécessairement celui qui succèdera à l'Avertissement quand beaucoup, beaucoup de gens viendront ; mais le Père vous a toujours donné de vous exercer, de mettre en pratique ce que vous avez appris, de mettre en pratique la confiance que vous avez acquise, et tous les mots d'amour et de miséricorde dont vous disposez à l’intention des personnes qui viennent à vous. Le niveau de souffrance a augmenté. Vous savez cela, dans votre cœur, et vous pouvez le sentir dans le monde, et le voir dans les tremblements de terre et d'autres dévastations.

Il se passe [aussi] beaucoup d’autres choses que vous ignorez – les menées des gens du Nouvel Ordre Mondial, qui sont très occupés, Mes chéris, dans les coulisses, à jeter les bases de la domination mondiale. Cela n'a jamais cessé. Cela a toujours été au centre de vos prières, et [de votre souci] de se préparer pour des combats plus grands, des batailles plus grandes, des victoires plus importantes dans l'avenir.

Pensez à louer et à remercier le Père de vous permettre de vivre en ce temps, ce temps de renouvellement de vous-même d’abord, de votre famille, de votre pays et du monde entier – renouvellement et retour au Père, le Créateur de toute chose. Pesez ces paroles, Mes enfants. Ne les rejetez pas parce qu’elles ne sont pas nouvelles, mais réjouissez-vous et chérissez-les plus. Chérissez autrui comme le plus grand cadeau que vous avez reçu en dehors des Sacrements.

Vous tous, aimez Mon cher Jésus de tout votre cœur. C’est l'une des joies que Je M’attribue, Mes enfants. Il est si unitif pour nous tous. Nous avons besoin les uns des autres et, donc, nous prions ensemble et nous nous réjouissons de la compagnie chacun – et nous louons le Père pour les autres. Quoi qu'il se passe dans votre vie, Mes fidèles de tous les pays, réjouissez-vous sincèrement. Cela développe une force indicible et inimaginable en chacun de vous. Vous êtes bénis. Vous êtes chers à Dieu, votre Créateur.

Rendons grâce pour les autres, mes enfants, alors que chaque jour nous nous donnons ensemble à notre aventure [journey]. Il ya tellement de raisons d'être reconnaissants. Je vous aime. Abandonnez-vous à la paix véritable ces prochains jours, aussi souvent que vous le pouvez, et vivez chaque jour dans l’espérance.

Amen, Mes enfants. Merci de votre présence. Je vous remercie de M'aimer. Je vous protège de vous-mêmes, de vos faiblesses, de vos distractions et de la grande colère du Malin. Tout va bien, Mes chéris. Tout ira bien, Mes chéris. Soyez en paix, Mes enfants. C'est dans la paix que vous recevez la guérison. Soyez guéris, mes enfants, dans le Nom de Mon Jésus. Vous êtes Miens. Réellement, vous êtes Miens. Amen. Amen. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:05


Ma douleur provient du fait qu'il y aura plus de destructions, et aussi beaucoup plus tôt que vous ne pensez, partout dans le monde
Message de Notre Mère Bénie à Carol Ameche pour le groupe de prière, reçu le 25 avril 2010

«Mes très chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs. Je viens, ce jour, remplie de tristesse pour vous parler du monde entier, et Ma douleur provient du fait qu'il y aura plus de destructions, et aussi beaucoup plus tôt que vous ne pensez, partout dans le monde, Mes chéris. Priez les uns pour les autres, Mes enfants, pour être forts. Demandez la force par ces prières, et d'être forts vous-mêmes. Je le répète encore, les paroles du Ciel vous rappellent que vous êtes des guerriers, et que c'est une bataille contre le mal que nous menons.
Le mal devient plus fort. S'il vous plaît souvenez-vous de cette parole d'unité, Mes enfants. Tous les cieux sont en prière pour vous. Rappelez-vous que vous priez en harmonie avec eux et avec toutes les personnes dans le monde. Vous êtes des leaders, Mes enfants.
Les volcans qui attendent d'entrer bientôt en éruption sont pratiquement au complet. Louez le Père, non [bien sûr] pour les vies des gens qui sont prises ou les biens qui sont détruits, mais parce que Son plan progresse. C'est pour Lui un plan difficile à adopter. Il retient [les évènements], à cause des effets, tellement destructeurs.
Rappelez-vous ceci. Regardez tout d'une manière positive, Mes chers amis : vos souffrances, vos propres luttes, vos propres difficultés, les problèmes qui se posent encore et encore et encore. Ils augmentent. Ce sont des dons de vie. Ils vous enseignent.
Ce ne sont pas des informations nouvelles. Nous vous répétons toujours de vous souvenir, de réfléchir, et d’autre part Je vous rappelle que vous êtes prêts. Pensez, Mes enfants, avant de parler ou d'agir. Concentrez-vous. C'est un mot important à présent [le mot « penser »], tout comme l’expression « les autres » (comme dans: « penser d'abord aux besoins des autres », parole donnée récemment dans plusieurs messages.... CA).
Vous êtes en train de devenir de nouvelles créations, Mes enfants, et c'est pourquoi ces mots doivent être répétés, parce que ces choses sont nouvelles pour vous. Oui, vous les connaissez. Oui, vous les avez entendues, mais les avez-vous appliquées, les avez-vous intégrées dans votre façon d'agir et de réagir, et de prier ? La vigilance est le signe et la condition d'un soldat entraîné. Prenez ces mots plus au sérieux, Mes enfants, et sans appréhension. Surtout, n'ayez pas peur. Aimez-vous les uns les autres. Écoutez davantage les besoins de chacun. Écoutez davantage les événements dans le monde. Sachez que le dessein du Père se déroule partout.
S'il ya des gens qui souffrent, ont faim, vivent dans des conditions de guerre, ne faut-il pas souffrir et renoncer à quelque chose que vous voulez manger, et être la paix et la source de la miséricorde, et aider, où que vous soyez, tous ceux que vous rencontrez, et spécialement ceux de votre famille ? Ne devez-vous pas partager les luttes de chacun dans le monde, ceux qui sont malades et effrayés ? Je ne vous demande pas d'être malades et effrayés, mais d'être conscients que beaucoup sont dans cette situation, [je vous demande] une prise de conscience du monde, Mes enfants, et de votre famille. Si votre propre sœur, mère ou enfant, étaient terriblement malades, vous seriez en train de partager ces symptômes, ces douleurs, ces traitements, ces difficultés, la peur qui est avec eux à chaque minute. Il doit en être de même pour toute votre famille. Croyez cela et le sérieux et le bonheur de faire cela pour l'autre.

Vous êtes un avec Moi, et je suis en train d’engendrer le monde ; et, homme ou femme, vous pouvez aussi engendrer le monde en lui apportant vos soins. Pensez de façon nouvelle, Mes chéris. Pensez à tout le monde. Je suis avec vous. Que puis-je dire ? Nous sommes si étroitement unis, si profondément, si bien dans notre service pour le Père et Son peuple. Vivez cela et réjouissez-vous. Réjouissez-vous, Mes enfants. Votre rôle dans le dessein du Père est immense, mais c'est une immense responsabilité... Je le répète, mais rappelez-vous également comme vous êtes précieux pour Moi. Amen, Mes enfants, Mes petits, Mes chéris. Amen. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:05

et de consacrer du temps à la lecture de la vie des saints, des écrits d'auteurs catholiques et chrétiens, et des messages donnés à ceux qui ont été choisis

Extraits d’un message privé de Dieu le Père à Carol Ameche (USA), le 26 avril 2010.

« [......] Ma chère petite, soyez pleins de joie en ce jour. Vous avez besoin de beaucoup de repos toute la semaine, de prières et de lecture, M’offrant tout pour les plus petits dans le monde entier. Ce sont des proies innocentes pour les hommes mauvais qui les maltraitent tant et en abusent partout dans le monde.
Les terres lointaines sur lesquelles Je vous conduirai auront particulièrement besoin d’apprendre la confiance en moi, l'autodiscipline et la bonté, [et] la protection de ceux qui sont sans-défenses, au lieu de nuire à leur esprit, à leur corps et leurs émotions. C'est un monde atroce, en danger plus que jamais, de par la ruse de Satan et l’esprit d’autodestruction. MONDE qui crie de douleur à cause des péchés des autres !!!
Priez pour qu'ils soient en mesure d'accepter Ma miséricorde et la guérison que Je tiens à leur donner, soit sur la terre soit dans l'éternité.
Mon plan pour donner la miséricorde et le salut à tous ceux qui accepteront ces purs dons, nécessite les prières de tous mes fidèles pour permettre l'ouverture et la confiance de ces pauvres victimes de la cupidité et du manque de tendresse des autres.
Des terroristes sont sur le point de prendre des vies et d'utiliser Ma création pour leurs propres avantages. La Famille de l’Homme se doit protection, les uns par les autres, tout en prêchant la paix et l’harmonie des relations par des exemples de modes de vie paisible. Etre toujours à la recherche de plus de possessions, et de divertissements et de comportements frivoles, ne favorise pas une façon d'être saine et sainte.
Je demande à tous ceux qui écoutent et répondent à l'appel à vivre plus dans Ma Divine et Parfaite Volonté, de se concentrer sur une plus grande simplicité maintenant, et de consacrer du temps à la lecture de la vie des saints, des écrits d'auteurs catholiques et chrétiens, et des messages donnés à ceux qui ont été choisis avant leur naissance comme canal de Notre enseignement pour une vie pleine de réconfort et de joie. Amen, Mon enfant. Soyez en paix et restez fidèles. Je suis votre Dieu et Père. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:05

Vous pouvez écouter Ma voix d’une manière plus nette et plus profonde maintenant ....

Extraits d’un message de Dieu à Carol Ameche reçu le 29 avril 2010, pendant l’Adoration
Une semaine après, voici quelque chose que, décidément, je qualifierais de « modèle » d'illumination pour moi, une image mentale jointe à une meilleure connaissance de moi-même :
[...] « Ma volonté est ce qui aura lieu chaque jour pour le reste de votre vie. Si vous priez pour vous ouvrir à cela, vous connaîtrez la paix et le bonheur au-delà de votre imagination. Vous commencez à le comprendre. C'est un premier pas vers l’abandon total. Vous pouvez écouter Ma voix d’une manière plus nette et plus profonde maintenant .... Réjouissez-vous ! Vous avez un meilleur senti du pouvoir de Mon Bras et de tous les évènements que Je permets dans votre vie. Vous avez bien appris, et vous êtes [désormais] corrigés et lavés au-delà de tout ce que vous avez jamais connu.
D'autres choses viendront, mais pour l'instant, vous êtes prêts pour tout ce que l'avenir vous réserve. Votre esprit et votre volonté sont prompts à discerner Mes interventions, lorsque Je les délivre, de sorte que vous avez fait de grands progrès. A propos de cette expérience, vous pouvez dire aux autres qu’elle vous permet de les aider et de les guider – et expliquer [ce que sont] Mes illuminations privées et personnalisées, [dispensées] à chacun de vous comme préparation à une meilleure confession et à un meilleur repentir, mais aussi dans le but de diriger et d’éclairer ceux qui viennent [à vous] avec des questions et des peines.
L’auto-illusion est une tendance tenace de l'homme et doit être combattue par la vérité illuminante de votre esprit sur l'état de vos âmes. Ce temps approche (ici le message fait allusion à l’Avertissement), et c’est le plus beau cadeau que je peux faire à Mon peuple, alors qu’il mène la bataille contre l’ « ego » (et pour l’assomption de l’« esprit » de chacun) sur le chemin du Salut Eternel.

Souvenez-vous, votre naissance ne dépend pas de votre volonté, par contre le chemin que prend votre âme à la fin du voyage est déterminé par le choix que vous faites pour Mon Fils Bien-Aimé, Jésus... pour L'accepter, Le suivre et adopter un niveau de sainteté qui vous libère des choix de vie pécheurs. La raison de ce voyage est différente pour chacun, et vous ne pouvez ni forcer quelqu’un ni le faire changer, sauf par la prière, appuyée par vos mérites, en particulier la bonté, la patience, la tendresse, la miséricorde, le pardon et une grande paix dans la souffrance ! Vous pouvez aller maintenant, et aussi réfléchir à ces choses ! Je suis votre Dieu Père. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:05

RIEN ne purifie Mon peuple comme d'avoir à attendre que Ma volonté réponde à leurs prières, et à leurs espoirs et à leurs désirs

Extraits d’un message de Dieu le Père à Carol Ameche (USA) - reçu le 6 mai 2010, pendant l’Adoration

[Le message s’adresse à Carol, mais à travers elle, il est donné pour tout le « petit reste » - les parenthèses en bleu sont de Carol]

« Réjouis-toi, très chère. Sans une grande effusion de grâce, tu pourrais ne pas t’abandonner à Moi, ton Dieu et Père ; sans ta libre acceptation et ta coopération, tu pourrais ne voir ni les guérisons ni les conversions que je t’accorde en ce moment d'illumination et de maladie (des « affaires » de sinus seulement), qui te laisse calme et de réfléchie.

Mes voies ne sont-elles pas les meilleures que vous pouvez espérer ? Ma grâce n’est-elle pas totalement nécessaire pour [réaliser] l'étape suivante de Mes plans sur vous et sur le monde ? Je le répète, réjouissez-vous ! C’est un moment critique pour tous ceux qui ont répondu à Mon appel à intensifier la prière et l'adoration.
Viens tous les jours, enfant, et absorbe la douceur et la sainteté de Mon Jésus. Fais une neuvaine, petite, à Notre Saint Esprit, pour une plus grande ouverture à Ma Volonté sur vous, et spécialement à la Patience, car cela La satisfait (Sa Volonté).

RIEN ne purifie Mon peuple comme d'avoir à attendre que Ma volonté réponde à leurs prières, et à leurs espoirs et à leurs désirs. A tous, cela vous enseigne la patience et une claire compréhension de la façon dont Je travaille dans vos existences, et le fait qu’en chaque circonstance des événements de votre vie, c’est Ma Volonté qui prévaudra.
De formidables abandons sont nécessaires dans les cœurs de tous, dans Mon fidèle reste – abandons à Mes Désirs et à Ma Volonté pour vous et à ce qui est le mieux pour vous. Au cours d'une longue attente, la proportion appropriée de changements vous est dispensée (à tous). Votre résistance, votre air lugubre, et oui, vos crises de colère parfois, peuvent [alors] venir en surface et s'éteindre dans le feu de Mon Parfait Amour ! Tout va bien pour Mes enfants obéissants – Mes guerriers. Amen, Ma fille. Sois remplie de paix. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:06

Des événements terrifiants vont bientôt se produire dans le monde entier, qui vont changer le monde, qui vont changer sa forme

Message de Notre Mère Bénie à Carol Ameche pour le groupe de prière, reçu le 2 mai 2010
Mes chéris, Mes très précieux enfants, Je suis tellement heureuse de vous voir tous ici, venus de différents points de cette ville, et de cette vallée. C’est un signe d'unité, Mes enfants, c’est si important pour notre Dieu et pour vous. C'est un cadeau qui vous est fait, ce sont les prières [adressées] au Ciel qui vous ont donné de vous réunir. Réjouissez-vous, Mes chers amis, car vous êtes Un. Vous élevez une seule voix puissante vers le Père, comme il est commandé, demandant grâce pour le monde.

Mes enfants, le monde est dans un état épouvantable. Le monde a besoin de vous, Mes enfants. O Mes chéris, écoutez-vous les uns les autres. Priez ensemble à l'unisson. Prenez garde à ce que vous dites. Ne laissez pas la belle saison, la chaleur, le confort vous rendre inattentifs. Ne vous endormez pas sur l’ouvrage, Mes enfants. Non seulement aujourd'hui, mais tous les jours, plus que jamais, vous êtes nécessaires dans cette grande bataille contre le mal, car le mal grandit dans le monde. Il lui est permis plus de victoires dans le monde. Ce n'est pas nouveau, mais Je vous préviens.
Vous verrez un plus grand mal chez les gens qui commandent, chez ceux qui ont le pouvoir, chez ceux qui veulent le pouvoir et veulent dominer le monde, conquérir le monde. J'utilise des mots forts, parce que c'est un moment privilégié dans l'histoire ; et [son] Dévoilement passe par vous, Mes chéris – Nos chers enfants priant pour [tous] les enfants. Vous n'avez pas idée combien ils souffrent. Le pouvoir rend les hommes fous. Ce qui veut dire furieux [déchaînés] autant qu’insensés. Priez sur ces paroles – et pour les enfants innocents qui sont la proie du mal. Mes enfants, le monde a besoin de vous. Sentez ce besoin, sentez l’aspiration, la nécessité du monde, et dites « oui », soyez un instrument de salut, ainsi que de miséricorde, pour le monde entier ...

Des événements terrifiants vont bientôt se produire dans le monde entier, qui vont changer le monde, qui vont changer sa forme, Mes enfants. Toutes ces paroles que vous avez lues depuis si longtemps sont sur le point de se vérifier, de devenir réalité dans votre vie, et il y aura de grands changements. N’ayez pas peur, Mes chéris. Vous savez que vous avez la protection du Ciel. Vous savez que Je suis avec chacun de vous à chaque instant, et que de nombreux anges et Mon Jésus sont avec vous, Mes enfants, à vos côtés. Anges et Archanges mènent le combat avec vous. Louez le Père. Remerciez-Le. Soyez heureux d’être choisis.
Ne vous laissez pas accabler par la fatigue de tout ce travail, de tout ce mal dans le monde. Reposez-vous, Mes enfants. Il est bon que vous vous reposiez. Vous avez besoin de cette pause dans votre routine. Vous aurez besoin aussi de cette détente que vous procurera le repos pour ne pas être la proie des ruses de Satan, pour vous tenir sur vos gardes, Mes chéris, en restant en permanence attentifs à ce que vous faites, à ce qui se passe autour de vous.

Comme je vous aime ! Je vous aime avant tout comme une Mère, Mes petits. Sentez Mon amour pour vous, et Ma joie que vous soyez avec Moi et que Je sois avec vous, pour vous aider. Sollicitez Mon aide, Mes enfants. Ne souffrez pas inutilement. Éloignez-vous de la souffrance des situations que vous n'avez pas besoin de traiter. Cela ne veut pas dire que vous n'êtes pas disponibles pour ceux qui souffrent.
Écoutez mes paroles. Méditez-les. Qu'elles se reflètent dans votre vie. C'est bientôt, Mes enfants, qu'il y aura de grands changements, et vous devez être capable de prendre des initiatives et d’évoluer avec eux, et de consoler, et de nourrir. Vous pouvez faire cela, mes enfants. Restez tout près de Moi comme Je désire rester près de vous. Demeurez dans le réconfort de Ma présence, Mes chéris, et de Mon amour. Amen, petits. Vous êtes Mes chéris. Amen. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:06

Lorsque vous êtes en prière, parlez comme dans une conversation avec la personne que vous priez

Message de Jésus à Carol Ameche, reçu le 11 Juillet 2010

« Mes très chers enfants, Je suis votre Jésus de Miséricorde, venant une nouvelle fois avec des forces pour vous. C'est quelque chose de nécessaire pour vous ces jours-ci, Mes enfants. La chaleur épuise énormément votre énergie. Quand vous arrivez après de longues heures de shopping ou que vous avez pris un coup de chaleur, asseyez-vous, prenez un peu d'eau, reposez-vous et récupérez. Je vous dis cela parce qu’il faut prendre soin de vous, dans le cadre de votre préparation pour ce qui est à venir.
Je vous demande d'obéir à toutes ces recommandations, parce que les Américains, surtout eux, sont toujours pressés. Votre esprit est rempli d'un million de choses, de tant de choses à faire. Planifiez à l'avance, mes enfants. Dressez une liste, Mes enfants. Allez plus lentement, Je vous le dis encore. Vous devez prendre plus de responsabilités vis-à-vis de vous-même et de votre corps.
Cette chaleur est faite pour vous épuiser. Vous n'êtes pas capables de prier ainsi, ou de vous concentrer ainsi. N'est-ce pas, Mes enfants ? Vous ne pouvez même rien organiser ni faire une liste à temps. Vous êtes si fatigués. Ce sont des manœuvres de Satan pour diluer votre énergie à prier, pour vous empêcher de vous concentrer sur vos paroles.
Lorsque vous êtes en prière, Mes enfants, parlez comme dans une conversation avec la personne que vous priez. Et puisque vous parlez à quelqu'un, Mes chéris, ne priez pas de façon discontinue ou d'une distraite. La prière est devenue cela pour plusieurs de Nos fidèles. Pensez à ce que vous dites et à qui vous le dites, Mes enfants. C’est très important pour la prière à laquelle vous avez été fidèles tant d'années. Ne perdez pas l'efficacité de vos prières maintenant, Mes chéris, parce que vous êtes fatigués. Bien sûr, vous êtes fatigués. Préparez-vous à l'avance avec du repos avant de vous recueillir et de prier à l'unisson, ainsi vous pourrez prier avec attention et efficacité.

Pensez à ceux qui vivent dans la rue par cette chaleur, Mes enfants. Oui, il y a des refuges qui ont pris des dispositions pour eux, mais beaucoup passent encore leur journée à l'extérieur, à l'abri du soleil peut-être, mais à quelle température, Mes chéris. Priez pour eux. Envoyez votre force pour eux.
Ils sont vos prochains les plus souffrants, vos prochains les plus nécessiteux. Pensez à eux. Prenez des dispositions pour eux dans la journée par la prière. Encore une fois, Je souligne qu’il faut penser aux besoins des autres. Il y en a, parmi les plus démunis, qui sont dans cette chaleur, mes enfants. Pensez à cela, et voyez ce que vous pouvez faire pour les aider plus directement. Trouvez ce qui se fait et joignez-vous aux efforts pour les aider. Cela est vrai partout dans le monde, mais pas plus que pour ceux qui vivent dans des conditions désertiques.

Il ya des zones du monde qui sont encore plus chaudes. Les gens passent leurs journées avec peu d'abri et de secours, Mes enfants. Commencez à vous concentrer sur ce genre de tourment que connaissent nos frères et sœurs souffrants, qui essayent [difficilement] de se protéger. Aidez-les, Mes chéris.

Je les aime. Ce sont mes enfants, par conséquent vous les aimez. Ce sont vos frères et sœurs. Ils sont votre famille. Oui, apportez des contributions, mais que ce soit plus que des pièces mises dans une enveloppe ou un panier, ou un ramassage. Pensez à la façon dont vous pourriez le faire. Ils ont besoin de vous, Mes chéris, maintenant, aujourd'hui, cette semaine, immédiatement, votre immédiatement. Amen, Mes chers amis de partout. Merci pour l'écoute de ces mots très importants et merci d’ouvrir vos cœurs pour eux. Amen. Amen. Je vous aime. Amen. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:06

Ne pleurez pas sur ceux que vous voyez comme perdus, mais priez avec confiance et gratitude

Message personnel de Dieu le Père à Carol Ameche, reçu le 22 juillet 2010 à la Mission Viejo, avant de parler à la Gospa House Betania IV à North Hills, Los Angeles (CA)
Pour Carol Ameche : ... « Dis à Notre peuple d'avoir du courage, parce qu'ils ont Ma grâce et Ma bénédiction. Je suis votre Dieu et Père, et Je vous aime tous beaucoup. Ne crains aucun préjudice pour ta vie de famille. Je Me réjouis de l'esprit qui remplit tes exposés. Aujourd'hui, les gens qui écoutent tes paroles seront guéris et vidés de [l’esprit de] discorde et de concurrence, de la suspicion, et de la faiblesse [causée] par le désespoir et le manque de compréhension que [ce sont bien] Mon grand amour et Ma sagesse qui guident chaque événement dans chaque vie.
Les gens ici sont fidèles. Ne pleurez pas sur ceux que vous voyez comme perdus, mais priez avec confiance et gratitude de ce que Mon plan comporte malgré tout la conversion et le salut d’eux tous et de leurs familles. Le grand amour dans les cœurs sera ici la protection que je répandrai sur chacun, outre les efforts qu'ils feront pour être obéissants.

S'il vous plaît, dis à Juliette que son activité au nom de Notre peuple, qui persiste à errer dans le manque de compréhension des nombreuses grâces et guérisons que Je continue à prodiguer, sera suffisante pour amener les familles à la réconciliation et à l'unité nécessaires, car ils continuent de se former et d'être renouvelés dans Mon école de la sainteté et de la confiance. L'esprit ici (à la Gospa House de North Hills, CA) est au-delà de ce que J'avais espéré, et de ce fait Je t’unis à la FAMILLE DE LA CHERE MARIA ESPERANZA, et, dans l'avenir, à tous les nouveaux plans et directives dans leur vie et dans leur ministère.

Je vous envoie aujourd'hui l'Esprit d'Ouverture pour vous ouvrir au changement qui sera nécessaire à la suite de tant de destructions dans ces tremblements de terre. Il suffit de vous tenir près de votre Dieu Trine et de votre Sainte Mère, pleins de gratitude envers la mise en œuvre de Ma puissance purificatrice dans chaque vie humaine à Mon service et au service de Mon peuple sans défense. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:06

Quand vous verrez la destruction, Mes petits, vous souhaiterez alors avoir prié plus

Message de Notre Mère Immaculée à Carol Ameche, reçu par locutions extérieures, le 3 octobre 2010 au groupe de prière

« Mes très chers enfants, Je suis votre Mère, votre Mère Immaculée. Je suis votre accompagnatrice, Mes enfants. Je le répète. S'il vous plaît, soyez conscients de Ma présence. Je vous demande de commencer à inviter des personnes à se joindre à vous pour prier le dimanche [dans le groupe de prière – cette demande vaut pour tous les groupes de prière dans le monde]. Je vous invite à prier pour vos paroisses, que tous se tournent vers la prière, surtout le chapelet.
Votre pays est en grave danger, Mes chéris ; et c’est pourquoi, bien sûr, Je viens vers vous pour vous aider. Je vous demande de prier pour [construire] un bouclier autour de chaque personne dans le monde ; mais évidemment, en particulier pour ce pays. Je vous demande de prier pour [obtenir] le don de la prière à plusieurs de vos amis et aux personnes qui appartiennent à votre paroisse, à tous. Il y a des fidèles, des gens de prière, dans les églises de ce diocèse ; et Je vous demande de faire un pas [vers eux], non en leur forçant la main mais de manière invitante, amicale. Dites-leur que Je fais appel à eux, et que J'ai besoin d'eux, parce que votre pays tout entier a besoin d'eux.

Souvent, ces derniers temps, nous avons employé le mot « critique » ; alors, désormais, Je voudrais employer ces mots : « les temps sont plus que critiques ». Combien de fois avez vous entendu des paroles qui ont développé votre attente d'événements affreux ou destructeurs ; et c’est pourquoi Je fais en sorte que vous compreniez que tout le Ciel est en prière, afin que vous-même [c’est-à-dire Carol] et que toutes les personnes à qui vous parlez y croient, et répondent. [Pourtant] elles vont aussi être très affligées de ne pas savoir quand la destruction frappera ; mais vous êtes si fidèles dans chaque groupe de prière, que Je sais que Je peux parler comme Je le fais [sans dire de dates] et compter sur votre réponse.
A tout moment, Mes enfants, à tout moment ces événements que vous attendez peuvent se produire, et, bien sûr, vous avez vécu ce « scénario », si l’on peut dire, de nombreuses fois. Comment avez-vous pu répondre avec confiance une fois de plus ? C’est l'objet de toutes Mes prières, Mes chéris.
Les plans du Père sont difficiles à comprendre – ni Jésus, ni Moi-même, ni personne d'autre ne connaît les plans du Père, et, donc, nous attendons tous dans une joyeuse espérance le début des événements, qui mettront en mouvement toute chose qui doit être révélée pour accomplir l'Écriture, et toutes les conséquences auxquelles vous vous attendez. Vous savez cela, c’est pourquoi dans les prochaines semaines, Mon thème – ou celui de votre Interlocuteur Céleste – sera [toujours] le même : Je vous demanderai ainsi de prier pour que la confiance grandisse à nouveau. Combien de fois avez-vous fait cela, Mes chers amis, et pourtant vous êtes forts. Pourtant, vous êtes soumis. Vous êtes innocents ; et, c’est vrai, vous êtes victimes de la volonté du Père.
Vous savez tout le reste. Combien vous êtes nécessaires ; et donc Je vous invite, sans pour autant serrer les dents ni vous plaindre ni reculer, à essayer d'amener plus de gens avec vous à chaque groupe de prière pour lesquels ils seraient disponibles, et pas seulement à celui-ci. Expliquez-leur que les temps – il y a encore ce mot – sont CRITIQUES ; et que le ciel est en train de crier pour que le plus possible de cœurs généreux se regroupent pour former avec vous tous cette armée de combat. Vous êtes le bouclier et l’enseigne, désormais, les uns des autres, et de tous ceux qui ne savent rien des plans du Père ou de Satan. Ce sont vos frères et sœurs. Ensemble, nous les protégeront. Embauchons le plus grand nombre possible de nouvelles âmes, de nouvelles voix, de nouvelles prières pour les porter au Père.
Quand vous verrez la destruction, Mes petits, vous souhaiterez [alors] avoir prié plus. Comme vous êtes fidèles. Ce ne sont pas de vains mots, [mais] des mots pleins de respect pour votre fidélité, pour votre générosité, votre puissante certitude, et votre espérance, espérance qui vient de la foi et de la confiance [mise] dans les paroles de votre Dieu et les Miennes. Tout ce que J’ajouterai, maintenant, c’est de (re)penser à toutes les paroles du Ciel qui vous ont déjà été dites. Que spontanément elles vous (re)viennent à l’esprit. Asseyez-vous tranquillement. Permettez-leur de venir à vous. Cela soutiendra vos forces. Je vous aime. Si cela se pouvait, Je serais fatiguée [avec vous], Moi aussi, Mes enfants. Rassemblez vos forces. Débattez [cela] en vous-même. Soyez courageux. Amen, Mes tout petits, nous allons nous revoir bientôt, et puis de nouveau, et encore de nouveau. Vous êtes aimés et, plus que jamais, des Anges vous accompagnent.

"Bienvenue, mon fils": j’ai compris que Marie parlait à Tim, qui était présent dimanche dernier à un rassemblement de prière dans un autre État où il vit actuellement, mais qui faisait partie du nôtre, et du groupe des jeunes adultes dans les années 80...C.A.
Je vous ai amené ici. Vous devez croire cela, et tout ira bien et sera disposé pour que vous puissiez rester avec votre famille et apporter votre amour et vos prières à ce groupe, pour élever cette voix puissante vers le Père de la Miséricorde. Il n'a pas oublié. Il attend seulement un peu plus de réponses. Rappelez-vous les enfants, la prière est le service et le service est la prière. Consacrez vous-même et votre journée, tous les jours, à Mon Cœur. Je le nettoierai complètement maintenant. Amen. Amen. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:07

Ne vivez pas dans la peur de ces paroles, mais vivez dans l'anticipation de la protection contre les plans diaboliques qui sont prêts maintenant

Message de Notre Mère Immaculée à Carol Ameche, par locutions extérieures à travers la prière, le 12 septembre 2010
Mes très chers enfants, Je suis votre Mère Immaculée. Je viens aujourd'hui vous remercier particulièrement pour les différentes réunions partout dans la ville, et dans cette vallée, pour louer et rendre grâces, pour témoigner honneur et gratitude pour le cadeau du rosaire, les prières spéciales données depuis tant d'années toujours aussi fortes, plus fortes que jamais, toujours certainement plus nécessaires que jamais.
Rappelez-vous toutes les fois où les gens se sont rassemblés, dans les moments de danger, en implorant la protection contre les attaques des ennemis de l'Église. Ce sont de tels moments, une fois de plus, Mon peuple ; donc c'est important, plus important que jamais que vous vous rassembliez pour dire le rosaire, en suppliant la miséricorde du Père, en implorant Sa protection, la force de Son Bras, tous les dons qui M’ont été accordés en tant que Mère de Dieu et votre Mère.
Particulièrement quand vous vous réunissez pour prier Mon rosaire, vous savez que Je suis ici avec vous, embrassant chacun d'entre vous, déployant Mon manteau sur chacun d'entre vous, comme un signe d'unité entre ceux qui se rassemblent et ceux qui prient dans le monde entier. Des journées spéciales de prière sont bonnes exactement pour cette raison, mettre l'accent et se concentrer sur l'unité que nous partageons, sur les dons que nous partageons, sur les dons que Je peux vous donner.
Je vous ai dit dans le passé que quand vous êtes plus conscients de Ma présence auprès de vous, Je peux vous aider encore davantage ; donc Je vous invite à pratiquer ceci de nouveau, Mes enfants. Soyez de nouveau conscients que Je suis avec vous, et ainsi bien sûr Mon Jésus le premier est avec chacun de vous qui prie dans le monde. Même si vous ne Nous priez pas, ou ne Nous reconnaissez pas, Nous sommes auprès de vous, suppliant le Père d'être miséricordieux avec vous, pour vous ramener à Lui et à toute la beauté de l'amour pour Jésus, à toute la force qui est présente dans la prière en commun. Combien est grand ce besoin aujourd'hui, Mes enfants ? Vous n'en n’avez aucune idée, en réalité.
Toujours vous priez dans la confiance, mais en ce moment de l'histoire, vous priez dans la confiance en la puissance de vos prières, et qu'elles assureront la protection dont vous avez besoin contre l'Antéchrist, contre Satan lui-même et tous ses mauvais disciples. Leurs intentions ne sont pas pour votre bien, Mes chéris.
Ne vivez pas dans la peur de ces paroles, mais vivez dans l'anticipation de la protection contre les plans diaboliques qui sont prêts maintenant, et ont été acceptés par toutes les forces du mal dans le monde entier. Ils se déroulent pendant que Je parle. Ils se déroulent pendant que vous priez, mais vous avez la promesse de la protection du Ciel et cela vous devez le croire ; et pourquoi pas, puisque que de croire et d’avoir confiance favorise les promesses du Père, le puissant Nom de Jésus dans toute sa puissance, tous les dons de l'Esprit Saint, Mes propres dons, l’amour et la protection pour chacun de vous que seule une Mère peut donner.
Mes enfants, nous devons nous soucier les uns des autres à chaque seconde, parce que Je suis consciente de vous, car Je suis avec chacun de vous. Priez unis au monde entier qui prie. Bientôt vous verrez l’immense destruction de la nature, mais [une destruction] planifiée aussi par l'homme, par les hommes du mal. Je le dis pour vous rappeler Mon amour, Ma présence et notre unité ; et [vous rappeler] que chaque fois que vous priez, vous priez dans l'union avec le monde entier, avec toutes les âmes du purgatoire et toutes les personnes dans le Ciel, tous les anges, tous les saints. Tous ceux qui aiment Jésus, et vous aiment Mes enfants.
Amen, Mes chéris, continuez dans votre fidélité, dans votre force croissante, votre sagesse croissante, et votre compréhension croissante de ce que signifie prier et être unis à votre Dieu et à votre Sainte Mère. Comme vous êtes bénis, Mon peuple ! Comme Je suis bénie par votre amour ! Amen, Mes enfants. Méditez Mes paroles. Soyez consolés par elles. Soyez renforcés et renouvelés dans tous vos espoirs et vos désirs pour le monde et pour vos proches, vos familles, particulièrement vos enfants.
Vous êtes Mes enfants, Mes chéris. Comme Je vous aime ! Amen, petits. Amen.
Traduction JT
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 6 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum