Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 8:49

Bien qu’il y aura des évènements destructeurs dans votre futur,
vous en serez protégés selon ma volonté

Message de Dieu le Père par l’entremise de Carol Ameche 17 février 2008

Message livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers enfants, je suis votre Dieu et votre Père, je suis votre Créateur, mes enfants. Je vous aime, je ne vous ferai pas de mal. Souvenez-vous, mes très chers de partout qui écoutez, que ma Justice est aussi ma Miséricorde. Je ne peux pas tolérer le péché et continuer de ne rien faire. Il doit y avoir un moment où le péché doit rendre des comptes.
Il doit y avoir de la souffrance comme mon Fils a souffert. Vous souffrez tous parce que vous suivez mon Fils, parce qu’on vous a donné des évènements de sa vie et que vous les acceptez. N’ayez pas peur de souffrir. N’achetez pas la croyance que mon amour ne châtierait pas. Je suis votre Père; je suis un Père attentionné, soucieux, aimant et généreux.
Quand mes enfants n’acceptent pas mes dons, alors je dois faire autre chose pour attirer l’attention des gens dans le monde entier qui sont folâtres, frivoles, égoïstes, vides, auto satisfaits. Je vous veux au ciel. Je vous ai créés pour être avec moi au ciel pour partager ma vie, ma gloire, ma joie d’une manière que vous ne pouvez pas imaginer : dans la beauté, dans un paradis de bonheur total tout le temps équilibré par une compréhension du besoin de prier pour tout le monde sur terre.

Priez spécialement cette semaine, mes chéris, pour ceux qui ne pensent pas que je suis un Père aimant et soucieux qui appelle à la perfection, à être entier et saint comme je le suis. Souvenez-vous de mon Fils qui ne punirait pas un roseau meurtri. Nous sommes là pour vous guérir. Nous vous appelons à la beauté qui se trouve dans l’unité avec votre Dieu qui nécessite sur terre un certain comportement. La beauté du paradis est un don pour la conduite passée des gens qui sont maintenant là.

Ne soyez pas effrayés, mes enfants, par mes paroles d’avertissement, mes paroles de préparation. Donnez vos peurs et vos doutes à votre Dieu Trine, à la Sainte Mère, à vos êtres chers au ciel qui prient pour vous, qui sont avec vous, (par la prière et leur amour…cta) qui vous apportent leur force, leur connaissance de première main de ma bonté.
Mes chéris, tout ce qui avait besoin d’être dit a été dit. Il vous appartient d’être ouvert aux dons que je continuer de répandre sur vous, à l’aide de mon Esprit, à la tendresse, la beauté et l’amour de mon Fils, à ma miséricorde, à la gentillesse et la force de la Sainte Mère. La sainteté se trouve dans beaucoup de personnes différentes. Ne mettez pas vos propres conditions sur elles ou sur moi.

Mes chers enfants, comme je vous aime! Je veux que vous réussissiez et que vous connaissiez la paix, la véritable paix de mon Jésus qui n’accompagne que des actions pacifiques, des paroles apaisantes, des pensées pacifiques, la vraie sainteté. C’est possible de vivre mes commandements, les Béatitudes, la joie de votre Dieu. Vous êtes puissants, mes chéris. Souvenez-vous de l’échine de fer que vous êtes appelés à accepter. Elle est toujours équilibrée par la tendresse et l’espérance, mes enfants. Soyez optimistes et rappelez-vous de la promesse de donner à vos êtres chers le don du salut puisque vous demeurez fidèles, ne priant pas dans la peur mais dans la confiance, dans la gratitude de toutes mes promesses.

Bien qu’il y aura des évènements destructeurs dans votre futur, vous en serez protégés selon ma volonté, et souvenez-vous, souvenez-vous, souvenez-vous de la joie du ciel, que je vous attends les bras ouverts pour vous pardonner, pour vous donner la force de continuer, toujours dans une sainteté nouvelle comme une nouvelle création, toujours plus profondément gardés dans ma volonté. Ma volonté pour vous, mes enfants, c’est la victoire, la victoire de la Croix, oui, mais la victoire du paradis et du Royaume sur terre comme au ciel.

Amen, mes enfants. Restez près de la Sainte Mère, elle est votre Mère. Laissez-la être une Mère pour vous. Restez près de votre Dieu et de la force de mon bras. Amen, mes très très chers miens. Je compte sur vous, comptez sur moi, mes enfants. Amen. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 8:50

Les gens vont commencer à arriver dans un grand état de stress émotionnel dans ta région (Arizona !) aussitôt après que se sera produit la destruction en Californie qui attend tant de demeures et de vies.

Message de l’Esprit Saint par l’entremise de Carol Ameche - 2 mars 2008 - Message livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes chéris, je suis l’Esprit de Dieu, votre Saint Esprit, l’Esprit de tous les dons que vous désirez, l’Amour qui, ces dernières années, a été apporté d’une nouvelle manière à vos cœurs. L’amour que vous êtes devenus c’est ma présence à l’intérieur de vous, me répandant moi-même sur vous, vous partageant ma force.

Chers enfants de partout dans le monde qui écoutez :

- Préparez-vous maintenant pour des évènements qui vont changer le monde.
- Préparez d’abord l’amour dans vos cœurs.
- Passez du temps avec Moi, mes chéris.

Je vous ai dit dans un passé récent que vous ne me connaissez pas. Je vous réinvite à vous rapprocher de moi, à me prier, à prier avec moi, à prier en moi, à me demander de prier en vous.
Je vous ai dit que vous aurez besoin de moi dans ce futur qui vous attend, et il en sera ainsi.
Vous de partout, comme vous êtes bénis, et plus vous souffrez, plus vous êtes bénis parce que vous touchez des millions d’âmes.

Oh mes chers enfants! Prenez soin de vous. Réalisez votre besoin de repos, un sujet important pour ce temps-ci, pour ces jours-ci,
pour cette préparation en vue de tout ce qui doit arriver à votre seuil de porte. Ils seront nombreux, mes chéris, dans cette région…ils seront nombreux. Vous pensez que vous êtes prêts! Êtes-vous prêts mes chéris? Attendez-vous en paix, totalement préparés pour quoiqu’il arrive? Luttez-vous avec vos promesses de Carême? Ne luttez pas, laissez-moi vous étreindre pour venir plus près; laissez votre Dieu Trine être tout ce dont vous avez besoin…permettez-moi, mes enfants. C’est ce que vous pouvez faire pour ceux qui viendront vers vous; c’est ce que vous pouvez faire pour propre âme, pour votre avenir éternel.

Laissez tomber la peur, mes chéris, elle ne fera rien sauf coopérer avec Satan, elle va vous distraire, elle va diluer votre but. Ne coopérez pas avec les plans du malin. Il y a déjà des millions de gens dans le monde qui coopèrent avec les plans de Satan. Ne soyez pas l’un d’eux en vous inquiétant pour vous-même. Vous êtes l’armée la plus puissante jamais rassemblée mondialement pour combattre les plus grandes batailles de l’avenir, en fin de compte pour aider à vaincre et défaire le malin et tous ses disciples.

Mon très cher peuple, réjouissez-vous, réjouissez-vous. Vous êtes les soldats de votre Seigneur. Veuillez, s’il vous plaît, rester près de moi dans votre prière. Veuillez, s’il vous plaît, vous reposer, méditer, être en présence de votre Dieu et de toute la sainteté qui vous entoure.
Ne craignez pas; il n’y a rien à craindre. Je vous apporte tout de ce que je suis, et je me répands sur vous, partout dans le monde.
Encore une fois, vous vous préparez pour la bataille, faites-la avec tout ce que vous êtes devenus et réjouissez-vous!

Amen, mes très chers. Amen! »

Messages de Dieu le Père et de Jésus par l’entremise de Carol Ameche - Messages notés par Carol Ameche - Dieu le Père – 2 janvier 2008.

« Le monde ne fait que souffrir davantage, et maintenant avec l’arrivée de nouvelles tempêtes et du froid, il sera plus vulnérable à l’appel de satisfaction à l’intérieur d’un monde réservé à l’intérêt et l’absorption du soi. Ne soyez pas surpris lorsque vous verrez des histoires dans les médias au sujet de comportements sauvages et de nombreux accidents tragiques. Concentrez-vous sur le fait que vous êtes aimés si fortement par les cieux entiers. »

Jésus : « Au lieu de céder à la frustration durant cette attente, soyez remplis de paix et d’espoir tandis que vous offrez cette attente et votre cœur à l’écoute au Père en réparation des péchés. C’est la période la plus douloureuse pour vous tous. Vous voyez la chronologie du temps et vous aspirez aux espoirs de résolution et aux façons de percevoir tout en étant écrasés dans la cohue et brûlés dans le feu de ma purification, quoique ayant une touche de guérison. C’est une souffrance ultime que de faire l’expérience du sentiment de perte et d’incapacité dans votre abandon à la totale dépendance à ma volonté et à mes voies pour vous. C’est une mort déchirante et douloureuse dont vous faites l’expérience. C’est un nettoyage des vielles blessures pour les ouvrir et les laisser de nouveau saigner (!) comme dernier moyen de guérison.

Le monde est sur le bord de gros évènements de destruction et de changements selon le modèle toujours connu depuis la séparation originelle des continents! Pensez à cet énorme changement; pensez aux peurs qui feront surface dans tous les cœurs.
Encouragez tout le monde à me donner leurs peurs, à mendier une confiance nouvelle et une dépendance en mon pouvoir de les sauver.
Ce sera l’une des périodes les plus effrayantes de l’histoire de l’univers! Réconciliez-vous, mes enfants, avec ma parfaite Volonté. Je suis tellement reconnaissant pour votre foi, comme l’était celle d’Abraham. Vous êtes justifiés par votre confiance et votre obéissance. MA VOLONTÉ EST VOTRE SALUT! Quand vous réfléchissez sur les évènements qui sont arrivés dans vos vies, vous pouvez le voir. Il n’y a rien à faire sauf se réconcilier, prier et se préparer pour le futur. »

19 janvier 2008

« Prépare-toi pour la conférence (qui est maintenant terminée!) qui sera permise d’avoir lieu avant les évènements de destruction. »

30 janvier 2008.

« Les gros évènements qui menacent ce pays sont déjà enclenchés! Ils auront lieu après ta conférence et vont changer la face de ce pays.

Sois en paix à tout moment. Les gens vont commencer à arriver dans un grand état de stress émotionnel dans ta région (Arizona !) aussitôt après que se sera produit la destruction en Californie qui attend tant de demeures et de vies. »

20 février 2008.

« Ce sera compliqué quand tu tenteras de t’occuper des personnes blessées, quand tu seras toi-même blessée émotionnellement et mentalement de ton propre passé. Les problèmes se développent chez ceux qui pensent qu’ils n’ont plus besoin de guérison à partir du moment où leurs vies ont déjà été changées dramatiquement.

Dis à mes gens de comprendre la différence entre accepter le changement comme l’évènement d’un seul moment et celui d’être guéri, délivré et converti comme un processus en cours qui ne se termine que lorsque vous entrez au ciel.

Ce message a été donné durant les exposés faits par Carol Ameche lors d’une conférence à la Maison de la ‘Gospa’ à North Hills, Californie.

Jésus – 24-25 février 2008

« Notre Église est sur le point de presque s’effondrer de l’intérieur…pas totalement, mais la seule lumière qui restera dans le monde sera ma présence dans le cœur de mes fidèles. C’est le temps pour la Vérité de dévoiler les péchés d’un trop grand nombre qui me servent avec insouciance et d’une façon coupable. Priez continuellement pour mon Église.

Le monde est un endroit froid et chaotique, et j’attends pour cacher ces perdus (qui viendront vers nous…cta) à l’intérieur de mon Sacré cœur et du manteau de la Mère Immaculée. Priez pour tous les enfants des familles chrétiennes pour qu’ils acceptent la miséricorde du Père et l’action purificatrice de la réconciliation après l’Avertissement. (quand le Père nous demande de prier pour des gens ou des évènements en particulier, j’espère que beaucoup dans le monde se plieront à cette requête!...cta)

L’impatience et l’irritabilité sont un signe du besoin de davantage de repos et de tranquillité durant ce voyage. Reposez-vous davantage! Le temps du jour ou de la nuit ne s’appliquera désormais plus à vos vies, sauf la vie dans la parfaite Volonté de votre Dieu. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 8:50

Mais des jours sacrés qui se continuent dans la gravité des évènements, dans la gravité de tout ce qui s’accomplira dans le futur.

Message de notre Mère, Marie par l’entremise de Carol Ameche - 9 mars 2008
Message livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes enfants bien-aimés d’ici et de partout dans le monde qui écoutez ma voix, je vous aime. Mes chéris, je suis votre Mère Immaculée; je suis votre championne, votre compagne dans ce voyage ardu. Je viens vous encourager à accepter tout ce que le Père envoie pour vous purifier afin d’être élevés plus haut dans son plan, dans les dons qu’il vous accorde et dans les miracles qu’il vous laissera accomplir en union avec le Dieu Trine et moi, votre Sainte Mère.

Mes enfants, nous nous rapprochons de l’heure de la mort de mon Fils. Où que vous soyez à ce moment-là durant cette célébration solennelle, vous êtrs ensemble avec moi. Nous sommes ‘un’, mes enfants, ‘un’ dans notre grand amour pour mon Fils, dans notre gratitude envers lui pour tout ce qu’il a souffert et rendu possible dans nos vies.

Sachez que vous êtes les fidèles de Dieu, le ‘Saint Reste de Dieu’, le peuple choisi de cette époque et très précieux pour les cieux entiers. Réjouissez-vous, mes chéris, dans votre douleur, dans votre peine, dans vos désappointements et vos revers. Réjouissez-vous! Réjouissez-vous qu’il vous soit permis de faire ce voyage avec Jésus. Réjouissez-vous que votre souffrance puisse rejoindre le monde. Quoique vous souffriez, vous savez qu’il y a des millions de gens qui souffrent davantage à chaque moment, à chaque jour. Unissez-vous à eux, vos frères et sœurs qui sont pauvres, qui sont seuls, qui souffrent de doute, de découragement et d’angoisse.

Oh mes enfants! C’est une période pour rendre grâce pour la souffrance, pour le Jésus souffrant, pour l’unité que vous avez dans votre propre souffrance. Il y a plusieurs sortes de souffrances. Rendez louange et action de grâce pour tout cela. Rendez louange et gratitude pour les grâces que vous recevez. Il n’y a rien que vous ne ferez pas dans chaque situation pour les gens autour de vous, et je parle à chacun dans le monde qui écoute, qui prie et se prépare. Vous avez été longtemps sur ce voyage préparatoire. L’évènement le plus formateur que vous avez expérimenté c’est l’attente, et vous avez réussi chaque test, mes enfants. Vous avez traversé chaque feu, chaque désir d’amour du Père pour vous. Soyez petits, soyez modestes, soyez cachés avec moi durant les prochains jours. Sentez ma présence avec vous, vous aimant, vous embrassant, priant pour le pauvre, celui qui se bat et celui qui souffre dans le monde entier.
Vous n’avez aucune idée de la grande unité les uns avec les autres qui vous a été donnée à tous, des grands miracles qui ont été répandus sur vous, vous les fidèles, pour vous amener à ce lieu de préparation. C’est plus important et merveilleux que vous ne pourrez jamais le comprendre. Rendez simplement louange et grâce à notre Père qui vous aime si fortement et qui vous protège dans cet amour.

N’ayez pas peur mes enfants. Soyez remplis de courage aujourd’hui. Soyez remplis de joie de votre place dans le plan du Père. Soyez remplis de joie du don des uns les autres. Ce sera toujours important pour vous, où que vous soyez, quoique vous fassiez, d’être ensemble, un dans la volonté du Père, dans la souffrance du Cœur de Jésus, dans les nombreux dons répandus par l’Esprit.
Vous êtes aimés, encore, au-delà des mots. Réjouissez-vous, mes chéris, comme je me réjouis pour vous et avec vous. Nous commençons ce voyage qui se continuera jusqu’à l’achèvement du plan du Père pour cette époque. Ce sont maintenant des jours sacrés, mais des jours sacrés qui se continuent dans la gravité des évènements, dans la gravité de tout ce qui s’accomplira dans le futur. Amen, mes enfants. Merci de m’aimer, d’aimer votre Dieu. Amen, petits. Amen! »

Note de C. Ameche : Il n’y aura pas de rassemblement de prière pendant un mois à cause d’une opération de remplacement d’un genou qu’elle doit subir.P
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 8:51

L’idée de vivre en communauté sera un grand obstacle aux Américains
qui ont une telle fierté de la propriété et de posséder des terrains !

Message de Dieu le Père par l’entremise de Carol Ameche - 29 mars et 8 avril 2008

Réflexions sur la miséricorde - Message du 29 mars 2008

« Ma chérie, je souhaite que tu écrives pour le monde tes pensées et ton appréciation du don inégalé de ma miséricorde afin de toucher les cœurs de tous ceux qui lisent. Tu as capté l’essence de ma miséricorde et le grand besoin de sa présence dans chaque vie sur terre. Quand mon Jésus vous a demandé à tous, il y a si longtemps, de venir devant lui dans son tabernacle sans besoin ou agenda ou demandes, tu n’as pas compris entièrement, mais maintenant ta perception s’est approfondie et s’est remplie de l’énorme besoin et de la dépendance de la part de tous mes enfants pour l’amour inconditionnel, le pardon et l’acceptation que moi seul peut donner à chacun de vous. Cette sorte de miséricorde est disponible à chaque personne dans le monde, spécialement les plus blessés et nécessiteux de mon peuple.

C’est ma plus grande joie et plaisir de donner à tous ceux qui acceptent ce degré de guérison et de renouvellement. C’est la seule opportunité pour la plupart de mon peuple que d’atteindre leur objectif d’unité avec moi et l’éternité dans mon Royaume céleste. La souffrance de bon nombre dans le monde est insupportable et au-delà de votre imagination. Louez-moi et remerciez-moi pour votre propre chemin de vie, vous tous qui écoutez et priez, peu importe comment cela devient parfois difficile.

Mon excitation et mon délice dans la gratitude croissante et l’appréciation de ma miséricorde est ce qui retient ma justice jusqu’à la dernière seconde possible, et donne l’opportunité à un aussi grand nombre que possible de se tourner vers moi et d’accepter ce don énorme et…oh si nécessaire. Soyez un fruit de ma miséricorde et un conduit pour le monde qui encourage de plus en plus mes êtres souffrants à laisser tomber leur défensive et leurs allures fières dans le but de devenir des instruments de miséricorde et de salut pour le monde.

Réjouissez-vous avec moi et tout le ciel que mon plan aille de l’avant plus tôt que vous pouvez même l’espérer pour tout ce que vous vous attendez de devenir et de vivre selon ma volonté. Croyez que je suis votre Père et Dieu Créateur qui dit des paroles d’amour, d’encouragement et de vie à votre cœur, votre pensée et votre esprit. Vous m’adorez effectivement en Esprit et en Vérité, en Vie et Lumière.

Nous commençons un nouveau niveau de confiance mutuelle et de miséricorde réciproque, alors que tu vis plus pleinement ma parfaite Volonté pour toi. Cette relation doit se développer d’une manière paisible, cachée du monde, dans la parfaite obéissance de ta part. Tu as fait un saut géant de foi en acceptant mes récentes paroles d’explication (par rapport à une guérison personnelle). Sache que cette relation que nous partageons n’est pas une hautaine manière de vivre, mais une manière de vivre encore plus simple, par ton propre abandon et ta dépendance envers moi et envers ma protection. »

Message du 4 avril 2008

« Ma très chère enfant, sois comblée de ma paix pour ces jours particuliers…L’idée de vivre en communauté sera un grand obstacle aux Américains qui ont une telle fierté de la propriété et de posséder des terrains! Ceux qui sont capables de laisser derrière leurs maisons et biens, seront le noyau de vie dans nos refuges.

Il faudra une énorme confiance pour faire cela, de suivre les anges vers l’inconnu. Je fais don de force à mon fidèle reste pour qu’il s’abandonne à tous mes plans pour eux, spécialement au moment de tout perdre. Commence à prier pour qu’ils aient les uns les autres la force de partager tous leurs biens et ensuite de laisser derrière maisons et biens. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 8:51

Je vais donner à chaque cœur un gage d’amour et à chaque âme une quantité innombrable de grâces

Message de notre Mère, Marie par l’entremise de Carol Ameche 20 mai 2008

« Mes adorables petits enfants, mes précieux, précieux petits enfants,

Vous avez beaucoup de raisons de célébrer. Vous êtes demeurés fidèles et fermes dans votre engagement, ne laissant pas les tentations du monde vous soustraire de mon cœur et de cette unité. (groupe). C’est difficile de persévérer lorsque vous ne faites qu’attendre l’acte divin de miséricorde, sauf que vous ne restez pas engagés uniquement pour cela, mais parce que vous aimez cette Mère et que vous tenez fermement ma main.

Vous comprenez que ce que je vous ai enseigné et ce que vous avez appris par la puissance du Saint Esprit concourra à la nouvelle ère, aux nouveaux cieux et à une nouvelle terre. Votre loyauté, votre fidélité sont remarquées au ciel et ceux qui ne cèdent pas aux caprices du monde entreront dans ce paradis et seront éternellement comblés d’une joie.

Soyez toujours préparés par de fréquentes confessions et par la réception de la sainte Eucharistie. Vous serez renforcis par la grâce et par conséquent vous demeurerez forts et courageux. Ceux qui se sont décidés pour le monde vont pleurer pour ce à quoi ils ont renoncé à la faveur des plaisirs du monde.

Ce soir mes amours, je donne ma bénédiction. Je vais vers chacun et je donne mon baiser. Je vais donner à chaque cœur un gage d’amour et à chaque âme une quantité innombrable de grâces. Je le fais pour vous qui demeurez engagés et fidèles et je le fais au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Laissez vos cœurs être pleins de louange et de gratitude et puissiez-vous louer et remercier Dieu, maintenant et à jamais. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 8:51

Elle vous aidera à supporter et à mettre de côté l’orgueil et le langage insensé.

21 juin 2008 au groupe de prière – Message de Dieu le Père

« Mes chers fidèles, je suis votre Dieu et Père qui est ici avec vous, vous apportant la joie, une confiance et une foi accrues.
C’est une période plus rapprochée que jamais du moment où s’accompliront les prophéties qui vous ont été données. Moi aussi je désire ardemment le moment où chacun verra la vérité. Ceux qui vous ont ridiculisés et vous font de la peine, découvriront qu’ils sont ceux qui étaient dans l’erreur. Réjouissez-vous que ces temps se réaliseront d’ici peu, et vous vous dites… « combien de fois ai-je entendu ces paroles! » Je vous apporte plus de confiance ainsi que de nombreux dons dont vous avez besoin pour avoir un degré plus fort de confiance en moi.

Remarquez combien de nos être chers souffrent terriblement, pas juste à l’égard du châtiment, mais parce que nos fidèles ont plus de confiance et de sûreté, une conviction profonde et une croyance solide dans toutes les paroles que le ciel vous a données. Pas de nouvelles pensées, mais ce degré d’espoir et de confiance qui est sans égal dans toute l’histoire. Même mes propres apôtres se sont enfuis de la présence des soldats et de la vue des souffrances de mon Jésus. Priez pour le jour des apôtres et disciples de mon Jésus , pour vous-mêmes et les uns pour les autres. Votre confiance est comme celle des hommes qui vont au combat, connaissant tout à fait le plan de bataille, ayant une confiance totale dans leur commandant en chef. Vous utilisez avec sagesse le don de sagesse qui vous a été donné, ne perdant plus de temps précieux de prière en vous demandant si ceci ou cela aura lieu.

Dans la nouvelle ère, des livres seront écrits, des écrits seront faits de la grande valeur dans laquelle vous êtes allés de l’avant, conduits par la grâce, soutenus par mon bras puissant, en paix, marchant en présence et dans la sainte compagnie des uns les autres et des millions d’anges partout dans le monde.

Méditez sur ces paroles et sur cette image pour vous renforcir, pour être rassurés d’avoir tout ce dont vous avez besoin. Le centre de ce pays souffre déjà plus que jamais auparavant. Priez pour qu’ils aient le courage et qu’ils acceptent tout cela, c’est-à-dire, vivre dans des conditions d’inondation, de menaces de maladies graves, et louez-moi et remerciez-moi.
Ma chérie, je te rappelle encore une fois que davantage d’abandon se développe (à sa volonté, je pense…cta) alors que davantage est nécessaire.
Ne soyez pas critiques dans vos cœurs et esprits et certainement pas dans vos paroles. C’est un signe d’une grande arrogance que d’être critique et de juger.
Quand vous vous apercevez que vous jugez…arrêtez et donnez ces pensées, ces sentiments et paroles à la Sainte Mère, la très chère Marie.
Elle vous aidera à supporter et à mettre de côté l’orgueil et le langage insensé.

Je vous le dis, un guerrier chevronné utilise son temps à devenir plus familier avec les leaders de son milieu en priant pour eux, pour la force de chacun, pour une paix calme dans le cœur de tous. Vous êtes mes enfants bien-aimés. Vous êtes aimés et vous êtes prêts!

Amen, mes enfants. Je vous bénis au nom de votre Dieu Trine, au nom su Père, du Fils et du Saint Esprit. Nous allons maintenant de l’avant à chaque seconde. Priez. Amen! Je vous aime!

Note : Carole Ameche nous informe que son opération pour le remplacement d’un genou a eu lieu de 11 avril dernier. Elle doit subir une autre intervention à l’épaule et sera alors incapable d’écrire pendant au moins 12 semaines.
Elle demande nos prières.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 8:51

Comme le moment des élections se rapproche dans ce pays, regardez cela comme un signe de changement pour le monde entier.

Messages des 1er et 21 juin 2008 par l’entremise de Carol Ameche

1er juin 2008 – Message de Maman Marie

« Mes très chers enfants, je suis votre Mère Marie. Je ne peux pas décrire la joie que tu me donnes à chaque jour, ma petite obéissante. Mes précieux petits, écoutez la voix de votre Mère qui vous appelle avec des paroles d’amour et de gratitude pour votre dévouement. Au début de chaque vacance, de chaque été, mon Jésus et moi vous rappelons que Satan ne prend pas de vacance et vous ne le devez pas non plus. Il travaille plus fort que jamais pour vous tromper, vous rendre confus, vous distraire, et vous devez travailler avec la même force renouvelée sous la protection du Sang de mon Fils pour que tous mes fidèles puissent être renouvelés.

Donnez-moi vos désappointements, je vous donnerai une nouvelle sainteté, une nouvelle compréhension que le monde est dans le besoin. Mes enfants, chaque coin du monde est en grave danger. Priez les uns pour les autres. Vous connaissez le diction qui dit que le maillon le plus faible se trouve dans la chaîne la plus solide. Priez pour ceux qui sont faibles, spécialement, mes chéris, ceux qui ne reconnaissent pas leurs faiblesses, leurs égoïsmes, leur fixation sur le soi qui continue d’en garder plusieurs d’entre vous captifs.

Toutes les paroles du ciel, vous les avez déjà entendues. Faites de votre mieux, mes enfants. Comme le moment des élections se rapproche dans ce pays, regardez cela comme un signe de changement pour le monde entier. Je répands la sécurité sur chacun de vous qui, dans le monde entier, prie, je répands une patience nouvelle. Sachez que tous ceux qui attendent dans le monde sont très proches du désespoir, mais vous êtes aussi, plus que jamais, le guerrier que vous devez devenir!

Faites-moi confiance, enfants, faites confiance au Père. Réfléchissez sur toutes les paroles que vous avez entendues. N’ayez pas besoin de signes, n’ayez besoin de rien sauf du Sang que mon Fils verse de son Sacré Cœur. Soyez en paix, petits. Insistez pour vivre en paix, insistez pour être joie, insistez pour aimer, soyez amour, petits.

Merci d’avoir écouté. Souvenez-vous de ma présence avec vous. Amen, enfants. D’énormes changements vous attendent. Amen! »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 8:52

D’ici la fin de l’année ...

Messages de Marie et du Père par l’entremise de Carol Ameche - 7 juillet 2008 – Message du Père

« Venez passer du temps avec mon Fils qui vous attend. Il attend que votre temps nous soit remis en recueillement et en silence. Vous faites des pas de géants jusqu’à la montagne de ma volonté. Vous entendez mon appel du sommet où il attend votre arrivée. Plus aucune glissade vers le bas de cette montagne, ni de changement d’optique de l’endroit où vous allez pour regarder en arrière là où vous étiez. Je guérirai davantage à mesure que vous pratiquerez le contrôle du moi et que vous vous abandonnerez à l’appel du ciel.

Je désire dire au monde qu’ils gagnent la bataille sur le moi et sur leur propre volonté et besoins perçus. Croyez en tout ce que nous vous disons et vous demandons de faire, accompagné de prières constantes et d’adoration quotidienne. Vous savez que je vous attends, néanmoins vous vous regardez le temps comme un moyen de réaliser vos propres volontés par des projets chargés!

Oh mes très chers, c’est davantage le temps de passer du temps avec moi dont je me languis, de davantage écouter mes paroles dans les Écritures et toutes celles que nous vous avons dite en ce temps critique.
D’ICI LA FIN DE L’ANNÉE, LE PAYS ENTIER (les USA) AURA CHANGÉ DE FORME, ET DE NOUVELLES LOIS ET MANIÈRES DE VIVRE SERONT MISES EN PLACE.
Continuez de prier à chaque instant, suppliant des dons les uns pour les autres. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 8:52

Le temps raccourci. Comment cela se fait-il ? Le temps était court il y a 15 ans ...

Messages de Marie et du Père par l’entremise de Carol Ameche - 6 et 7 juillet 2008

Message livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

6 juillet 2008 – Message de Marie

« Mes très chers enfants, bienvenue ici. Je vous accueille comme vous m’avez accueillie. Je suis votre Mère, Marie, tellement remplie de joie d’être ici parmi vous. Croyez que c’est vrai; croyez que je suis là, vous aimant, vous inondant de grâces et de nouvelles forces. Vous souffrez aujourd’hui pour le monde, mes chéris. Continuez de vous offrir comme âmes victimes, une victime d’amour pour le monde. Ce ne pourra jamais être mentionné et suggéré trop souvent par le ciel. Jamais vous ne pourrez trop en faire. Quand vous aimez quelqu’un, ce n’est pas une question de degré, vous les aimez de tout votre cœur. C’est la façon dont vous aimez votre pays, votre monde et les uns les autres. C’est ce que nous réclamons de vos cœurs.

Mes enfants, à chaque jour les gens deviennent davantage découragés, bouleversés, perdent toute compréhension du plan que le Père peut avoir eu, perdent toute patience qu’ils pouvaient avoir développée ou acceptée du ciel. C’est la plus grande part de votre souffrance, mes chéris. Réalisez que lorsque vous ressentez les symptômes de votre attente, vous louangez votre Père, votre Dieu, et vous le remerciez pour sa sagesse, pour ses plans qui sont parfaits.

Le temps raccourci. Comment cela se fait-il? Le temps était court il y a 15 ans, n’est-ce pas vrai, mes chéris? Oh, comme je vous aime! Comme je suis fière de vous d’une sainte manière, d’une manière maternelle reconnaissante, de votre force et de votre persévérance! Vous n’avez aucune idée des milliers et des milliers d’âmes que vous avez déjà sauvées.

Vous pouvez continuer de continuer. Vous pouvez accepter avec dignité et joie tout ce que le Père met sur votre route. Vous êtes nos précieux enfants, vous êtes nos armes, les armes du ciel contre le mal dans le monde. Oui, les ténèbres tombent davantage, d’une façon plus concentrée, de la part de gens qui sont devenus davantage consacrés au plan de Satan, davantage remplis du mal, davantage sûrs d’eux-mêmes dans leur conquête du monde.

Mes enfants, saisissez la joie que j’apporte à chacun de vous aujourd’hui. Vous comprenez tellement plus maintenant. Cela vous aide à être qui vous êtes dans le grand plan du Père, à accepter ses plans pour vous, son amour pour vous. Son amour pour vous est difficile à vivre. Continuez d’être braves; continuez de vous souvenir que je suis tout juste à côté de vous, que je marche à vos côtés, bras dessus bras dessous. Nos cœurs sont entrelacés d’amour pour le Dieu Trinitaire et de gratitude pour votre place dans le Sacré Cœur. Ne vous attardez pas sur ce qui pourrait arriver ou quand, mais priez davantage. Priez avec plus d’abandon de vous-mêmes. Comme le Père vous aime! Comme il vous est reconnaissant! Croyez-le, c’est vrai. C’est la plus grande joie dans vos vies. Ayez de la joie pour ceux qui souffrent, ayez joie et compréhension de ce qu’une personne traverse et qui offre son « OUI » à tout ce qui se produit.

Vous êtes en train d’être purifiés, mes enfants. Continuez d’en demander plus. Les gens dans le monde…les gens dans le monde…les pauvres gens dans le monde…priez pour eux exactement de cette manière. Remerciez le Père de vous les donner, ils sont vos moyens de salut, ils sont votre croix. Soyez joyeux, mes enfants, quand vous attendez, vous devenez joie, quand vous priez, vous devenez prière et oui…davantage comme moi, votre Mère aimante, l’Immaculée. Je vous aime…je vous aime…je vous aime!

Amen enfants! Réjouissez-vous! »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 8:53

Je vous rappelle que je soutiens votre vie dans mon amour et avec la puissance de mon bras, à chaque seconde de chaque instant de chaque journée.

Messages de Dieu le Père par l’entremise de Carol Ameche 13 juillet 2008 - Message livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers, je suis votre Dieu et Père, je suis votre Créateur et je vous rappelle que je soutiens votre vie dans mon amour et avec la puissance de mon bras, à chaque seconde de chaque instant de chaque journée. C’est bon que vous vous souveniez de cela et que vous me louiez et me remerciez, que vous comptiez sur ma puissance comme je compte sur la puissance et sur les dons que je vous ai donnés, mes très chers.
Je parle à chacun dans le monde qui me sert en servant les uns les autres et en se préparant à servir mes perdus qui viendront vers vous. Vous m’apportez la plus grande joie, mes très chers, tandis que je vous regarde accomplir mes directives, mes décisions pour vous, les difficultés que je permets d’arriver dans vos vies pour vous renforcer et vous enseigner.

Comme je vous aime mes enfants! C’est ce qui est important, la foi, l’espérance et l’amour et le plus grand de ceux-ci, c’est l’amour. Vous êtes mes enfants aimants. Vous bénissez le monde, vous sauverez le monde, mes fidèles miens, avec vos prières et votre bonté les uns envers les autres et envers moi. Continuez de rejoindre ceux qui sont dans le besoin, ceux qui sont tristes ou effrayés ou inquiets de l’avenir. Rejoignez-les même si ce n’est que dans la prière. C’est ce qu’il y a de mieux, n’est-ce pas mes enfants?

Je vous parle aujourd’hui pour vous rappeler mon amour pour vous, pour que vous comptiez sur cela, que vous comptiez sur moi, afin de dépendre de mes soins et de ma charge et sur les dons que j’ai encore en réserve pour vous lorsque ce sera nécessaire. Vous êtes prêts pour la bataille. Vous êtes dans la bataille, mes enfants, et vous remportez le combat.
Vous connaîtrez des revers, vous connaîtrez des désappointements, mais vous croyez, parce que je vous ai donné le don de vivre, de gagner et de combattre un autre jour. Vous êtes les gens les plus bénis dans le monde et je parle de nouveau à tous ceux écoutent et qui prient, qui pratiquent en étant serviteurs du Dieu Trine et de la Sainte Mère et des uns les autres.

Rappelez-vous de ces choses. Vivez comme un serviteur de Dieu, vivez dans la joie et l’action de grâce. Je ne le vous dirai jamais assez souvent, parce que c’est qui vous êtes devenus durant toutes ces années. Vous avez bien écoutés et mis en action tout ce que je vous demande. Que puis-je demander de plus?

Mes très chers, soyez en paix, soyez remplis de la paix de mon Jésus, c’est le plus grand don qu’il vous donne après le don de lui-même. Tout ce que vous voulez, tout ce dont vous avez besoin, tout ce à quoi vous espérez se trouvent en Jésus-Christ, mon Fils bien-aimé. Louez-le, réjouissez-vous à cause de lui, réjouissez-vous en lui, réjouissez-vous…!

Vous êtes mes bien-aimés et je vous remercie de nous avoir dit « OUI » il y a plusieurs années et d’être encore ici, de puissants guerriers qui attendent dans une espérance joyeuse, qui attendent en tant que mes serviteurs. Merci, mes très chers, de vivre votre amour, de vivre vos « OUI ». Merci pour la puissance que vous avez acceptée en suivant mon Fils. Je vous aime, mes petits. Vous apportez une telle joie aux cieux entiers. Pensez-y, pensez à cela, mes enfants, jusqu’à quel point vous apportez de la joie au ciel. Amen, mes très chers. Comme nous nous aimons mutuellement, selon ce qui est supposé être, mes enfants. Amen ! Amen! »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 8:53

Vous ne pouvez pas imaginer les changements qui auront lieu

Messages de Marie par l’entremise de Carol Ameche - 20 juillet 2008 - Message livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers, je suis Marie, votre Mère immaculée, qui vient avec beaucoup de joie pour être avec vous, pour vous apporter les paroles du Père, pour vous apporter les grâces et les dons nouveaux du Père, pour vous apporter la paix que seul Jésus peut vous donner, pour vous apporter les dons du Saint-Esprit d’une manière nouvelle et plus profonde, vous demandant de penser souvent à toutes ces choses qui ont été mentionnées et de prier avec eux et pour eux.

C’est si facile pour les gens de partout dans le monde d’oublier que vous vivez un appel spécial et que cet appel doit toujours être entièrement remis à neuf et que vous devez y consacrer du temps. Faites-vous encore une cédule, enfants, parce que de nouvelles prières vous ont été données et révélées; elles vous attirent, elles touchent vos cœurs et vous souhaitez les introduire dans votre routine de prière. Toutes ces prières ne doivent pas s’annuler entre elles.

Mes chers enfants de partout dans le monde, comme vous êtes aimés et appréciés par le ciel entier! Vous êtes aimés, mes enfants! Vous êtes précieux pour votre Dieu Trine et pour moi.

Imaginez tous vos parents, depuis le commencement de votre lignée d’ancêtres, qui prient pour vous, si joyeux que vous soyez fidèles, même si vous luttez avec cela. C’est avec votre humanité que vous luttez et la facilité avec laquelle vous êtes absorbés par certains projets, ou par le monde lui-même. Cette lutte avec le ‘moi’ fait partie de la bataille et vous avez besoin de temps à autre de faire une pause dans votre routine, mais seulement pendant un petit moment. Cette pause devrait se passer assis devant mon Fils dans son Saint Sacrement. Vous ne pouvez recevoir nulle part ailleurs un regain de force et de désir de prier qu’avec lui et avec nous tous qui sommes unis dans la Trinité, dans laquelle vous êtes.

Rendez grâce cette semaine pour le sang de mon Fils. Souvenez-vous encore plus de demander à Jésus de verser son sang sur vous, il vous renforcira comme rien d’autre. S’asseoir devant lui sera comme un temps de regain… et vous êtes fatigués, mes enfants. Je le vois sur votre visage, je l’entends dans vos paroles, je vous regarde lutter et tout ce que vous devez faire dans un bon équilibre. Souvenez-vous de ce mot, mes chéris, ‘équilibre’. Comme il est important! Je vous apporte un nouvel équilibre et une capacité nouvelle de le pratiquer, pour ne pas vous épuiser (burn out). C’est possible avec n’importe lequel projet. Nous voulons le feu de l’Esprit Saint, pour que vous soyez consumés par ce feu, parce qu’il est un désir de servir.

Des choses très difficiles sont dans votre proche futur, mes enfants. Vous ne pouvez pas imaginer les changements qui auront lieu, comme ils le doivent, pour intensifier le plan du Père. Toutes ces paroles sont devenues partie prenante de votre routine, partie prenante de la vie que vous vivez actuellement, et vous êtes toujours invités à prier dans une posture de mendiant, réalisant que rien n’est impossible à Dieu, réalisant qu’il désire la conversion de vos êtres chers, plus que vous!

C’est de bataille dont je parle aujourd’hui et c’est de se centrer et se concentrer sur tout ce que vous êtes appelés à faire. Consacrez-vous de nouveau cette semaine dans le sang de mon Fils. Consacrez-vous à un plus grand désir de verser le sang de Jésus sur vos êtres chers, votre pays et le monde. Plus que jamais, votre pays a besoin de vos prières et de votre attention et que vous réalisiez que vous avez un impact sur l’état de votre pays ainsi que son avenir. Je parle de cette manière, comme une mère qui rappelle à ses enfants, ses tâches, son travail : la totalité de votre immersion dans le sang de mon Fils. C’est ce qui vous rend forts, c’est ce qui vous fait devenir celui que vous avez été créés d’être. C’est l’un des plus grands dons que vous pouvez recevoir : ce Sang de mon Jésus.

Alors, dites : « HOSANNA » et « ALLELUIA » toute la semaine avec un accent particulier sur votre place dans le plan du Père. À partir de maintenant, il (le plan) sera souvent défier par plusieurs, dans le cadre du plan de Satan. Il désire vous affaiblir, et évidemment vous distraire. Vous êtes dans une place spéciale en tant que les guerriers spéciaux du Père. Vous appartenez au ciel. Réjouissez-vous! Réjouissez-vous dans mon amour, réjouissez les uns dans les autres, jusqu’à quel point vous vous donnez les uns aux autres, réjouissez-vous dans mon amour pour vous, mes chers, chers, chers adorables enfants. Je suis avec vous. Votre tâche c’est d’être conscients de cela.

Amen, petits. Soyez prêts, soyez préparés, soyez vigilants… soyez prêts, mes enfants. Amen! Amen! Je vous aime! Amen! »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 8:53

Message de Maman Marie par l’entremise de Carol Ameche 3 août 2008 - Message livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers, je suis votre Mère, Marie, l’Immaculée de Dieu, celle qui vous aime, qui vous protège et qui prie continuellement pour vous, qui ne quitte jamais vos côtés, qui supplie le pardon pour vous, qui cherche des dons, des traitements spéciaux pour votre vie de prière de la part du Père. C’est si merveilleux de vous entendre prier des prières spéciales au Père, vous consacrant à lui, cherchant à faire et à être tout ce que vous êtes appelés à être, tout ce qu’il vous a créé d’être, tout ce qu’il aime dans votre existence de chaque jour.

Il vous a été dit dans le passé que vous n’aviez aucune idée jusqu’à quel point vous êtes aimés et d’autant plus en ce moment où les Cieux entiers vous aiment, prient pour vous et vous sont tellement reconnaissants à cause de votre fidélité, parce que vous faites ce que vous êtes appelés à faire dans votre prévenance, dans vos sentiments affectueux et votre souci pour le monde entier. Oh! Mes enfants, comme vous êtes bienheureux que cette capacité vous ait été donnée d’aller au-delà, de toucher au-delà, de dire ‘oui’ au-delà de tout ce qui a toujours été attendu de vous.

Il vous a été dit que vos actions, vos prières et votre affectueuse compassion seront les substances, seront la nourriture dont seront nourris spirituellement les gens du futur dans la Nouvelle Ère, pour être les héros et héroïnes de cette époque, parce que vous l’avez mérité, parce que c’est la volonté du Père, et vous êtes si unis maintenant à la volonté du Père, parce que vous voulez lui plaire, parce que vous voulez prier spécialement pour les pécheurs et pour ceux qui n’ont jamais connu l’amour. C’est une nourriture spirituelle pour vous et de vous au futur et pour tous ceux qui sont touchés par ce que vous faites pour eux.

Mes très chers, je vous remercie aujourd’hui. Le Père vous remercie aujourd’hui, uni à la Trinité qui vous remercie aujourd’hui, mais vous en dites davantage, vous en faites davantage, vous devenez plus, vous aimez davantage. Vous apportez de la joie au ciel; vous apportez de la joie à mon cœur. Je vous ai toujours dit : « Je sais que vous pouvez faire cela »; et vous avez fait la preuve de ma foi en vous, de ma joie.

Mes chéris, comme je vous aime! Merci enfants, de m’aimer; merci pour l’unité à l’intérieur de vous que vous avez acceptée, et qu’avec votre Dieu vous continuerez de faire et vous continuerez d’être le fidèle ‘reste’ de votre Dieu.

Amen, enfants. Je vous aime. Amen! »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 8:53

Message de Dieu le Père le 26 octobre 2008 au petit groupe de prière

Carol : Ce fut un message très puissant, que j’ai très fortement ressenti, qui m’a comblée de l’amour concret du Père pour vous et de la forte importance de ces paroles.

« Mes très chers enfants, c’est moi, votre Créateur, celui qui maintient chacune de vos respirations, chaque pas que vous faites, chaque battement de votre cœur; celui qui vous a donné mon Fils bien-aimé comme votre Sauveur et votre Roi. Comptez sur moi, mes bien-aimés, pour écouter et répondre à toutes vos demandes, pour subvenir à tous vos besoins, pour vous protéger avec la puissance de mon bras, pour vous guérir, pour vous apporter du support dans ma parfaite Volonté. Je vous apporte le don d’ouvrir les cœurs à tous mes dons, à l’acceptation et l’abandon de votre volonté à la mienne.

Je parle encore une fois à tout le monde, à tous ceux qui écoutent dans le monde. Je fais pleuvoir aujourd’hui les dons de la mémoire que vous êtes protégés et des plus nécessaires dans mon plan et prêts à marcher dans la bataille avec une confiance parfaite, même au milieu du chaos et, si l’un de vous qui est demeuré fidèle devait être emporté dans l’éternité, ce sera à ce moment-là votre plus grand cadeau.

Qu’il n’y ait aucune peur ou tristesse, mais seulement de vous réjouir que ma Volonté soit parfaite et qui ne désire que ce qui est bon pour chacun de vous. Sentez la force et l’amour dans ma voix, dans mon assurance en tant que votre Dieu… oui… mais aussi en réponse au niveau de la confiance et de l’assurance que vous acceptez plus que jamais. Vous verrez et vous vous souviendrez que tout est bien et que tout sera bien, peu importe ce que vous voyez.

Oh mes fidèles, réjouissez-vous avec moi d’être unis sur cette terre, autant que ce vous est possible mes chéris, à la Trinité , à votre Sainte Mère et les uns avec les autres, et qu’il n’y aura rien que vous serez incapables de faire lorsque mes enfants perdus le demanderont. (C’est toujours pour nous un thème très important à saisir de la part du Père…cta) Je vous les enverrai avec une grande confiance, avec les dons dont vous avez besoin pour eux. Réjouissez-vous, mon peuple, les uns pour les autres et de ma parfaite Volonté. Amen! Soyez comblés de la paix de mon Jésus. »

Traduction : PL
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 8:54

Message de Marie et de Dieu le Père par l’entremise de Carol Ameche - 19 et 26 octobre 2008 - Message livré directement lors du rassemblement de son groupe de prière

Message de Marie le 19 octobre 2008

« Mes chers, précieux et fidèles enfants, je suis votre Mère. Comme je suis reconnaissante de voir vos beaux visages remplis d’amour, d’entendre vos voix remplies de fidélité et de sincérité. Vos cœurs font presque exploser mon Cœur de joie. Oh, mes chéris (chacun dans le monde) vous avez été si fidèles à mes jours de fête au cours des semaines et mois passés. Merci de prier les uns pour les autres.

Au fil du temps, vous êtes attaqués par les esprits de division. Les esprits de désintéressement martèlent vos cœurs, obscurcissent vos esprits et influencent vos volontés. Cependant, vous avez laissé tout cela vous rendre plus forts que jamais, plus dédiés, plus engagés à brandir cette arme importante de mon chapelet. Vous êtes aimés par les cieux entiers et alors que vous luttez contre votre nature terrestre, vos âmes brillent.

Quand vous cédez à la faiblesse ou à la paresse, vous courez vers les sacrements, poussés par mon amour et le Saint Esprit de Dieu. Oui, vous voyez le monde basculer au bord d’un grand danger et vous répondez à l’appel de Dieu pour une plus grande préparation, saisissant pendant tout ce temps ce don de la confiance que déverse le ciel et qui remplit vos cœurs de plus de foi que vous n’en avez jamais connue. Réjouissez-vous, mes enfants. N’ayez pas peur, mes enfants, je suis avec vous, mes enfants. Vous êtes à moi, mes précieux enfants. Amen. Merci pour votre amour. Amen! »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 8:54

Vous savez que je retarde, que j’attends aussi longtemps que je le peux, et que je continuerai de retenir ma main

Message de Dieu le Père par l’entremise de Carol Ameche - 27 octobre 2008

« Je suis votre Dieu et Père qui vient avec tous les dons dont vous avez besoin, partout dans le monde qui écoute, qui veut marcher sur les traces de mon Fils, qui veut me servir Moi ainsi que mon peuple, qui veut bravement sortir et combattre. Oui mes très chers, je retarde un petit peu plus longtemps la tombée de ma main. Priez pour ceux qui avaient l’habitude de prier et de croire en nos paroles et à mon plan ainsi qu’aux grâces que je désire leur donner. Priez pour tous ceux qui dans le monde sont s’en sont allés dans la tristesse, l’impatience, l’arrogance, la défaite, le désappointement de se retrouver sans la réalisation de leur plan, de leurs attentes.

Oh mes très chers! Il y en a tellement qui avaient l’habitude d’être fidèles. J’appelle ceux qui écoutent. Autrefois vous étiez perdus, mes chéris, mais maintenant vous avez été retrouvés, à présent vous vous êtes unis en sortant, en envoyant des prières, en envoyant de l’espoir au monde, en appelant le monde de tout votre cœur, de tout mon désir pour vous et pour eux.

Vous savez que je retarde, que j’attends aussi longtemps que je le peux, et que je continuerai de retenir ma main en dépit des vies terribles menées par un grand nombre… un grand nombre dans le monde. Mes enfants, vous n’avez aucune idée et ne pouvez pas imaginer les styles de vies épouvantables d’un si grand nombre.

Par la façon dont plusieurs vénèrent Satan ils ont épousé le mal et ils en sont fiers, ils pensent qu’ils ont auront tout le pouvoir dont ils auront toujours besoin, ils croient ses mensonges, croient en son vide de sens, en ses monstrueuses promesses. Insensé… peuple insensé, revenez à moi, n’ayez pas peur de la bonté, n’ayez pas peur de la sainteté, ne vous désintéressez pas des dons que j’ai pour vous dans le salut éternel.
Ne vous méprenez pas, ne vous méprenez pas sur moi, mes enfants, vous êtes miens, vous êtes mes petits, je vous ai créés et je vous aime. Comme je vous aime! Comme j’ai besoin de vous, oh mes enfants! Mes enfants errants, comme vous avez besoin de moi et des prières qui vous sont adressées, ne les rejetez pas, insensé…peuple insensé. Ouvrez vos oreilles, vos yeux, vos cœurs. Ce sont vos cœurs qui ont si grandement besoin de guérison.

Donnez-moi vos blessures, donnez-moi votre rage, donnez-moi tout ce qui est négatif, tout ce qui vous est arrivé; donnez-moi votre nouvel amour et je vous donnerai l’amour tel qu’il doit être, je vous donnerai mon Fils qui vous aime, qui est vérité, qui est tout ce dont vous avez besoin.

Oh mes enfants! Écoutez ma supplique, mes chéris de partout, je veux vous aider, je veux vous sauver. Ne rejetez pas le salut éternel…éternel c’est pour toujours, mes chéris. Écoutez-moi, venez à moi, tout sera bien, vous serez bien. Amen, Amen mes enfants. Venez, venez.

Je vous bénis en mon nom, au nom de mon Fils, au nom de notre Esprit. Venez au cœur de la Sainte Vierge Marie, l’Immaculée. Venez au Sacré Cœur de mon Jésus et soyez sauvés.

Amen mes enfants! Amen! »

Traduction : PL
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 8:54

Message de l’Esprit Saint – 9 novembre 2008

« Très chers enfants, je suis votre Saint Esprit, le Saint Esprit de Dieu, celui qui rend possible la prière, la patience, toutes bonnes choses que votre Dieu Père désire de vous, pour vous et en vous. Votre Dieu Trinitaire et les cieux entiers vous regardent, ils rendent grâce au Père pour votre bonté, vos ‘oui’. Vous êtes remplis de bonté à présent et tandis que vous luttez pour maintenir votre place dans le plan du Père, vous vous accrochez aussi à la sainteté que vous avez acquise, que vous avez acceptée.

Votre Dieu vous donne beaucoup les mêmes paroles à chaque semaine et que vous percevez comme étant nécessaires, aidantes et importantes à mesure que son plan se déroule. Vous voyez tout ce qui vous a été dit. Vous voyez la possibilité des attentes pour lesquelles vous n’avez pas prié (je pense qu’il fait ici référence au résultat de l’élection de celui qui est le nouveau Président élu…cta), toutefois, ces prières ne furent pas vaines, spécialement pour ceux qui ont tellement prié, en réponse à l’appel du Père, aux désirs et encore une fois aux demandes d’en faire davantage. Tout le ciel sourit en vous regardant aujourd’hui. Soyez encouragés, mes enfants. Sachez que vous êtes les vaisseaux de grâces pour le monde, partout dans le monde, vous tous qui êtes fidèles et à qui je m’adresse.

Bien sûr il y a la lutte, bien sûr il y a la fatigue, bien sûr il y a la peine. Il y a la peine dans le changement de qui vous êtes et que vous avez été; il y a le changement en chacun de vous pour que vous correspondiez, dans le plan du Père, à la nouvelle place spéciale qu’il a eu pour vous depuis le commencement des temps.

Rappelez-vous de cela, mes chers, soyez stupéfaits par cela, car c’est vraiment merveilleux. À nouveau, vous entendrez les mots : gai – joyeux – joie, car vous devez également vous y accrocher (la joie) et la laisser vous laver comme un baume pour atténuer vos blessures, votre fatigue, l’impatience qui continue de se glisser suite à l’attente. C’est ce qui remoule et réforme chacun de vous de partout. Mes chers, vous êtes aimés. Vous la faites, mes enfants, la Volonté du Père et de son plan. Vous devenez, et dans beaucoup de cas, vous êtes comme l’Écriture l’a mentionné cette semaine : Vous êtes la circoncision, c’est-à-dire que vous êtes le signe de Dieu dans votre vie, vous êtes un signe pour tout le monde. Vous êtes spécialement un signe parce que vous n’essayez pas d’être un signe! Merci pour cela; merci pour l’humilité que vous avez laissé grandir, qui vous a rendu plus tendres, plus reconnaissants les uns envers les autres ainsi qu’envers votre Dieu et évidemment, votre précieuse Sainte Mère.

Réjouissez-vous, mes chers. Les choses sont faites dans la Volonté du Père, dans son plan, dans ses désirs et son grand amour pour vous. Vous êtes bienheureux, mes enfants. Réjouissez-vous! Réjouissez-vous! Réjouissez-vous! Et oui, tout sera bien. Amen! »

Traduction : PL
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 8:55

il y a le changement en chacun de vous pour que vous correspondiez, dans le plan du Père, à la nouvelle place spéciale qu’il a eu pour vous depuis le commencement des temps.

Messages de Dieu le Père et de l’Esprit Saint par l’entremise de Carol Ameche - 2 et 9 novembre 2008
Messages livrés directement lors du rassemblement de son groupe de prière

Message de Dieu le Père – 2 novembre 2008

« Je suis votre Père et Créateur qui vient encore une fois pour vous donner force et persévérance pour être des signes d’espérance, pas seulement pour ceux qui sont autour de vous, mais pour le monde. Mes fidèles, vous êtes de partout sur la terre à m’être fidèles, à croire en mes paroles et en mes promesses. Rappelez-vous, je vous ai dit que je vous ai donné la grâce de vous souvenir du jour qui vient où vos cœurs, qui sont vraiment des tabernacles de la présence de mon Fils et de votre Sauveur, ne seront que la seule source de la présence de la Lumière du Christ sur terre. Vivez ces promesses dès maintenant.

Mon peuple, il ne faut plus prendre la décision de pécher parce que vous pensez que : « il me reste encore du temps », il ne faut plus écouter le monde, il ne faut plus de distractions, il ne faut plus d’assauts sur la Communion des Saints dont vous êtes peut-être le lien le plus faible, il ne faut plus vivre pour vous-mêmes, il ne faut plus vous éloigner de ma grâce, de ma force, et de la confiance en mes dons surnaturels que je vous offre. Je suis votre Dieu, mes enfants, et je vous aime.

C’est ma Volonté que vous soyez éternellement sauvés, que vous viviez cette vie que je vous ai donnée, que je vous demande maintenant d’abandonner totalement à la cause du salut du monde. Mon peuple, vous êtes mes guerriers, l’Armée qui maintiendra la présence de la grâce pour tellement de gens sur la terre où vous serez les instruments de ma miséricorde et de mon don du salut. N’AYEZ PAS PEUR, MON PEUPLE, NE DÉSESPÉREZ PAS. Il y aura des périodes où vous aurez faim et où vous manquerez fortement la présence de votre Jésus dans vos églises et chapelles. Quant vous ressentirez son absence dans les cœurs de ceux autour de vous, c’est alors que ma grâce, ma force et mon amour seront les plus forts. Je vous aime. Vous êtes miens. Amen! »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 8:55

Le monde attend la destruction qu’il sait que je permettrai en châtiment pour...

Message de Dieu le Père par l’entremise de Carol Ameche 18 novembre 2008

« Très chère petite, je suis ton Père et Créateur. Je t’apporte le réconfort et l’amour des cieux entiers, de ton Dieu Trine et de ta Sainte Mère.

Le monde attend la destruction qu’il sait que je permettrai en châtiment pour les avortements, l’euthanasie, les tueries, l’abus des enfants innocents et des personnes âgées sans défense, tous ceux qui comptent sur la protection de ceux qui sont désignés pour les aider sans les terroriser et les traiter durement et cruellement.

Il s’agit d’une situation épouvantable vécue par tellement de mes pauvres enfants affamés, même celle d’accepter les nouvelles lois de les abandonner dans les hôpitaux qui avaient pour habitude d’être des refuges de soins et de miséricorde. (1 )

Je mentionne de nouveau toutes ces situations pour que toi et ceux qui lisent puissent prier pour combattre ces situations inhumaines. La Bienheureuse et Immaculée Vierge pleure pour ceux-la qui ne connaissent par d’amour ou de tendresse, de protection ou d’espoir.

Envoyez-leur votre affection et votre intérêt, mon peuple, et je donnerai une pause au mal qui hante la terre.

Amen, fille. Je t’aime aujourd’hui d’une nouvelle sainteté. »

1. Je pense que Dieu fait ici référence à cette loi, qui dans le Nebraska, permet qu’on aille abandonner des enfants dans des hôpitaux. Cette loi voulait éviter que des bébés soient abandonnés sur des pas de porte, mais la loi a omis de spécifier l’âge, ce qui a eu comme conséquences que des parents se rendaient y abandonner leurs adolescents. La loi subira un amendement quant à l’âge. PL

Traduction : PL
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 8:55

Au cours des prochains mois, vous verrez de tels changements, des changements rapides. Vous verrez les événements que le Père a prophétisés dans le passé concernant les événements qui touchent le monde entier,

Message du Ciel donné à Carol Ameche (USA) 23 novembre 2008

Mon cher enfant, je suis ta Mère, l'Immaculée de Dieu. Je vous le dis, ce jour-là, mon cœur chante comme les oiseaux chantent. (J’ai entendu de nombreuses espèces d'oiseaux venant du dehors au cours du message) Laissez-les être un signe de ma présence, où que vous soyez. Chaque fois que vous les écouter, que cela vous rappelle que je suis avec vous, et ce, partout dans le monde.

Mes chers fidèles, vous apporter de la joie au monde. Votre joie, vos prières réparties comme des vagues, et lorsqu’il vous êtes particulièrement difficile d'essayer de prier et c’est une chose difficile, vos prières s'écrase sur les sables du monde avec plus de force que jamais. Vos prières sont des grâces qui se répandent sur ceux qui luttent, mais surtout pour ceux qui ne savent rien de la prière.

Réjouissez-vous avec moi ce jour pour le Christ-Roi dans vos cœurs, dans vos vies, dans vos esprits comme il parle à chacun de vous ici et chacun de vous partout dans le monde qui l'écoute.
N'est-ce pas un grand don pour nous tous de partager le Christ-Roi ? de l'écouter, de sentir son amour, de savoir que oui, il m'aime vraiment en dépit de moi-même.
Je vous aime vraiment, mes enfants, à cause de vous, en raison du grand dessein du Père.

Au cours des prochains mois, vous verrez de tels changements, des changements rapides. Vous verrez les événements que le Père a prophétisés dans le passé concernant les événements qui touchent le monde entier, et, maintenant, sachez que cet effondrement actuel en déclenchera d’autres jusqu'à ce que votre argent (aux USA) n’est plus de valeur.

Vous devez vous réjouir une fois de plus que les paroles du Père se soit accompli en dépit des tragiques circonstances qui résultent de ce principal événement qui s'est propagé à l'ensemble du monde et des économies, et une grande tristesse face à l'avenir de très nombreuses personnes qui ne peuvent pas croire ce qui s'est passé.

Nous nous réjouissons que la volonté du Père va de l'avant, son plan prend une autre étape dans le sens de la réalisation. Il s’est impliqué et le fera d’avantage encore, il vous apportera les soins d’un père, la confiance que vous êtes sur le bon chemin, la compréhension dans votre esprit de ses paroles d'une manière nouvelle.

Cet événement (chute des marchés dans le monde entier a commencé après le nôtre) n'a pas été expliqué, et, ainsi, il n'a pas été sujet à l'attention lorsque les mots ont été donnés.

Maintenant, vous le voyez, maintenant vous avez compris comment le monde en même temps souffre, et vous Mes fidèles, partout dans le monde, prier ensemble et dites « oui » nous avons confiance en toi. Oui, nous devons avoir confiance en toi, Père, et à la puissance ta protection.

Ce sera sera difficile, mais vous serez plus pieux et plus calme dans vos coeurs, mes enfants, en vous adaptant à chaque nouveau changement de ce monde et des modes de vie, en raison de ce grand désordre économique mondial.

Mes enfants, c'est un signe important, comme vous le savez, du Père, d'une population mondiale et leurs plans pour la ruine. Les Ecriture vous rappelle cette semaine que le plan du Seigneur pour vous n'est pas le désastre, mais l'espoir, la santé, la confiance et la bonté.

Je vous rappelle à la bonté aujourd'hui, mes enfants, vous êtes un signe de bonté, pas un noble signe de piété, mais un signe humble de serviteur, et je me réjouis une fois de plus pour vous.
Le monde ne développe-il pas que des désordres, parce que vous êtes informé, je veux voir plus de gens en prière.

Mes enfants, Je vous aime je suis reconnaissante et vous repends la bonté, la paix, la confiance, la sainteté et l'amour de tous les cieux. Voilà ce que vous êtes, ce que vous allez devenir. Réjouissez-vous, Mes enfants. Réjouis-toi, parce que nous sommes les uns avec les autres. Réjouis-toi, parce que nous sommes dans notre amour pour le Dieu Un et Trin.

Réjouis-toi, car il ya une grande raison. Préparez vous maintenant par le biais de cette semaine de congés pour rendre grâce (thanksgiving), pour donner plus de grâce que jamais les uns pour les autres.
Amen, mes enfants. allons de l'avant, ensemble.

Amen. Amen. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 8:56

Pensez à ce que vous direz aux gens qui vous demanderont : « Qu’est-ce qui se passe, qu’est-ce que c’est, qu’est-ce que cela veut dire ? »

Message de Maman Marie par l’entremise de Carol Ameche - 30 novembre 2008 - Message livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

Mes préférés, soyez dans la prière avec moi pour les gens en Indes. Je suis votre Mère, je suis votre Mère et la Mère du monde entier.

Mes enfants, vous verrez beaucoup, beaucoup d’attaques terroristes à travers le monde, qui font partie du plan du Père. Il permet que ça arrive puisque cela accomplit les Écritures et que cela permet également à son plan d’avancer. Mes enfants, quand vous voyez des désastres, vous entendez toujours qu’Il y a des gens qui s’en vont dans l’éternité à cause d’eux et, pour ces raisons, vous pouvez vous réjouir. Vous savez maintenant, comment il est important que les Écritures se réalisent totalement. Vous savez comment il est important que le plan du Père aille de l’avant, parce que vous avez attendu si longtemps.

Je vous le dis, vous connaîtrez une plus grande intensification. Vous vivrez les choses que vous avez attendues si péniblement et depuis si longtemps, et vous vous réjouirez. Bien que ce puisse être douloureux, cela ne durera pas longtemps parce que vous êtes actuellement tellement fidèles. Pensez à ce que vous direz aux gens qui vous demanderont : « Qu’est-ce qui se passe, qu’est-ce que c’est, qu’est-ce que cela veut dire? »

Assurez-vous de souligner que les grands désastres ne sont pas la fin du monde, même si vous savez que l’Avertissement y ressemblera… à la fin du monde, et qui très certainement entraînera un énorme changement et qu’il y aura beaucoup d’ajustement par la suite, parce que vous vivrez d’une nouvelle manière. Priez pour que chacun ait la capacité de s’ajuster au changement, de s’ajuster à l’éloignement; beaucoup de gens seront incapables de quitter leurs biens, ne réalisant pas que ce sont eux qui sont possédés par ces choses.

Plus de prières que jamais ont été demandées, je le répète encore aujourd’hui : « Vous pouvez trouver plus de temps pour la prière. » Lorsque vous verrez ces choses vous souhaiterez avoir prié davantage. À nouveau, ne vous inquiétez pas, n’ayez pas peur. Vous, ainsi que vos êtres chers, serez réunis durant plusieurs de ces évènements tel que Jésus l’a promis, et vous servirez ensemble ces mêmes gens nécessiteux qui viendront et qui auront besoin de vos prières plus que jamais. La vue de la destruction ouvrira les cœurs, les esprits et ce sera votre opportunité de répondre aux questions.

N’ayez pas peur, mes enfants. Rappelez-vous qu’il n’y a rien que vous ne pourrez pas faire face à leurs besoins. Ils seront avec vous pour une courte période de temps. Le Père a attendu aussi longtemps qu’il a pu, et donc les choses bougeront rapidement, cependant, la grande fête de la naissance de mon Fils doit pouvoir arriver dans la vie de chacun de vous, de chaque personne partout dans le monde qui croit sans interruption. Tellement , tellement de grâces seront répandues en cette fête, si importantes pour les vies du reste du monde.

Réjouissez-vous avec moi, mes enfants. Vous commencerez encore une fois à ressentir davantage ma présence pour vous donner de la force, vous donner de l’espoir, vous aider à continuer de continuer. Assurez-vous de rappeler aux gens que je suis leur Mère, qu’ils sont mes petits et qu’ils sont aimés par moi-même, par leur Dieu Trine plus que les mots peuvent l’expliquer en profondeur, mais les mots que nous avons sont suffisants. Je vous aime. Je suis si heureuse de vous voir de nouveau tous rassemblés et en santé, retournant vers ceux qui ont soufferts. Je si heureuse d’entendre la sincérité dans votre voix, l’amour dans votre voix, la beauté sur vos visages. Je suis avec vous, je suis avec vous à chaque seconde et quand quelque chose vous rend tristes ou vous blesse, soyez-en conscients. Pratiquez cela à présent, car à partir de maintenant vous avez besoin de moi plus que jamais.

Mes enfants, je vous suis si reconnaissante. Merci pour votre amour, votre gratitude, votre fidélité. Oui, mes chéris, tout est bien. Je vous le dis, n’ayez pas peur.

Amen! Amen! Amen! »

Traduction : PL
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 8:56

Réjouissez-vous, mes précieux enfants car toutes choses, toutes souffrances arrivent à leur fin

Message de Jésus par l’entremise de Carol Ameche - 4 janvier 2009 - Message livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers, je suis votre Jésus de miséricorde, votre Sauveur et votre Roi et aussi votre Bébé nouveau-né qui a renaît dans vos cœurs durant cette sainte saison.

Il y a des larmes de joie dans mon cœur et sur mon visage à cause de vos saintes voix, de vos prières sincères, de la joie dans vos cœurs, du plaisir que vous ressentez à revenir ensemble prier pour le monde, implorer la miséricorde du Père, à revenir chercher plus de force, plus de persévérance, une plus grande sainteté et confiance, un nouveau ‘OUI’ pour cette nouvelle année et pour tout de ce que vous êtes devenus au cours de toutes ces années de dévouement, de consécration et d’engagement envers le Cœur sacré et immaculé, envers la parfaite et divine volonté du Père et par la sanctification du Saint Esprit, envers votre précieuse Mère et la mienne.

Rappelez-vous, mes chéris, que pendant que j’étais sur la terre, elle ne fut que ma Mère, mais maintenant qu’elle est au ciel et si unie à la Trinité , elle est toute chose pour nous tous dans la Trinité. Priez-la de cette manière pour vous-même et pour ceux dont vous vous souvenez et pour lesquels vous vous réjouissez puisque maintenant si unis dans la Trinité.

Réjouissez-vous, mes précieux enfants car toutes choses, toutes souffrances arrivent à leur fin, mais toute joie et toute sainteté montent dans la Volonté du Père, attendant impatiemment mon retour, recherchant impatiemment la miséricorde dans vos cœurs, dans vos vies et dans les cœurs et vies de tous ceux que vous connaissez et pour qui vous priez.

Le monde ne sait pas cela, mais il est un meilleur endroit à cause de vous et de tous ceux qui prient partout dans le monde. Même si la noirceur descend en plus grande quantité, en plus grande hâte, même si les plans de Satan se réalisent dans un si grand nombre de vies et dans un si grand nombre de plans, il y a de la lumière, il y a de l’espoir, il y a notre présence avec chacun de vous, et il y a toujours de l’espoir.

Oh mes chéris! Comme je vous aime! Merci d’accepter notre présence avec vous avec une telle joie; merci d’accepter et d’inviter tous les gens du ciel à prier avec vous à chaque fois que vous priez; merci pour renforcer et habiter avec tout votre cœur dans la grande Communion des Saints; merci d’être celui (celle) que vous avez été créés d’être. Je vous aime.

Amen, mes enfants!

Traduction : PL
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 8:56

Mes enfants, ce ne sera pas long avant que vous ne connaissiez des évènements épouvantables

Je vous ai traduit quelques extraits de ce message de la Vierge Marie. P.L.

Message de Maman Marie par l’entremise de Carol Ameche 29 mars 2009 - Message livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers enfants, je suis votre Mère, Marie l’Immaculée. Je viens de nouveau vous rappeler, mes enfants, que je suis avec vous. Vous ne souffrez jamais seuls, mes chéris, car toujours, toujours, je pleure, je suis dans la souffrance, j’ai beaucoup de chagrin, j’ai beaucoup de remords, beaucoup de désappointement. Quoique vous souffriez, je souffre ce même sentiment, ce même évènement dans votre vie, je le vis avec vous.

Mes enfants, soyez conscients que je marche à côté de vous; soyez conscients que mon Fils marche à côté de vous, écoutant chacune de vos paroles, ressentant chaque réaction sur ce que vous entendez et voyez, vous offrant au Père, comme vous le faites, dans la consécration, dans la joie du service, dans l’empressement de plaire, dans la lutte pour plaire, dans la lutte pour rester fixé à la Volonté du Père. » […]

[…] « Mes enfants, ce ne sera pas long avant que vous ne connaissiez des évènements épouvantables. Croyez en ces paroles. Laissez-les vous émouvoir afin d’être plus ouverts à notre présence et à l’aide que nous pouvons être dans votre propre préparation pour les temps… les temps difficiles qui sont devant vous. Offrez dès maintenant ces temps qui arriveront dans votre futur, en union avec la souffrance de mon Fils. Offrez dès maintenant tous les gens dans le monde en union avec mon Fils, puisque dans un proche avenir, ils vont souffrir. Vous pouvez faire ces choses. Soyez-en conscients, mes enfants, vivez davantage en notre présence. Récoltez les récompenses, les dons, les bénédictions, les grâces qui viennent avec cette façon de vivre. Oh, mes chéris, croyez en mes paroles. Mes enfants, nous sommes ‘un’, nous sommes tellement unis. Nous louons et remercions le Père ensemble, pour Jésus à travers l’Esprit Saint. Toutes ces choses, mes enfants, c’est ensemble… toujours ensemble.

Venez marcher avec moi, mes enfants; venez prier avec moi; venez respirer avec moi tout comme je respire chaque respiration, que je dis chaque parole et que je fais chaque pas à votre côté. C’est réel, mes petits; mon amour est réel.

Merci, merci pour votre fidélité et l’immense attente que vous offrez à la Volonté du Père. Je vous aime… je vous aime. Nous entrons dans des jours importants de contemplation et nous le faisons ensemble, mes chéris. Amen! »

Traduction : PL
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 8:57

et les redoutables virus lâchés dans l'air

Message donné à Carol Ameche, 19 juillet, 2009

Mes très chers enfants, je suis votre Esprit Saint, l'esprit d'amour, la source de tous vos bienfaits. Demandez-Moi de nouvelles et plus nombreuses et plus grandes grâces, Mes enfants, partout dans le monde. Je vous rappelle encore une fois Mes chers, très chers enfants, que vous avez besoin de prendre conscience et de vous préparer de manière nouvelle à Ma présence pour les moments de la destruction, et pour le moment du retour de Jésus dans vos vies, et dès maintenant à tout instant pour vous protéger de l'ennemi. Celui-ci est furieux de votre réussite en tant que soldats priant pour le monde, et parce que vous vous souciez de la grâce, de la sainteté, de devenir le saint que le Père vous appelle à être. Demandez-Moi ces grâces, Mes enfants.

Rappelez-vous que vous ne Me connaissez pas encore assez. Vous ne vous rapprochez pas suffisamment de Moi et vous n'avez pas assez conscience de Ma place dans votre vie. Je le dis avec amour. Je dis cela pour votre bien, pour vous former à vos nouvelles tâches de guerriers de la prière, pour que vous vous éleviez à un niveau supérieur au service des plans du Père, et que vous le gardiez en mémoire, Mes enfants.

Souvenez-vous du Sang de Jésus, en particulier alors que s'approche la fin de ce mois au cours duquel vous avez honoré ce Sang de votre cher Jésus et alors que vous avez expérimenté Sa puissance dans votre vie : comment vous pouvez guérir des gens grâce à Lui, comment vous devez aujourd'hui supplier votre Jésus de Le verser sur l'ensemble de l'humanité.

Mes enfants, prenez au sérieux ces demandes et considérez tout ce que vous avez déjà reçu, car l'heure est très grave. Vous savez que c'est une préparation pour de nouveaux services à mettre en œuvre, et pour être plus conscients des souffrances des populations sur toute la terre, qui pâtissent dans des conditions terribles, la chaleur insupportable, la poussière, les bactéries et les redoutables virus lâchés dans l'air dans des traînées contaminées, les « chemtrails » (c'est-à-dire des traînées chimiques lâchées par avion), les traînées du démon qui sont déversées sur vous et vos familles et vos pays.

Mes enfants, et vous êtes vraiment Mes enfants, nous devons travailler ensemble pour la protection de votre pays, en particulier ceux qui seront victimes du climat dans de nombreux endroits, il va y avoir bientôt de nouvelles victimes de l'ennemi et de ses sbires, et vous savez de qui je veux parler : l'anti-Christ et ses disciples. Le mal et ses démons rôdent partout.

Sauvez les âmes, mes enfants, unis au Sang de Jésus, avec les dons que Je vous donne, et les grâces. Nous devons sauver les âmes, ensemble avec tous les saints et les anges dans le ciel, en particulier vos propres proches là-haut. Ensemble, nous vaincrons, mais nous devons être unis, tous, vous et votre Dieu Trine, et à la Très Sainte Mère, Ma virginale épouse. Mes chers enfants, je m'adresse de manière plus profonde à votre intelligence, directement aujourd'hui à votre cœur. Ne craignez pas, peu importe ce que vous voyez. N'ayez pas peur, les enfants, n'ayez pas peur. À tous ceux qui me lisent et m'entendent en cet instant, je dispense toutes Mes grâces à pleines mains.

Les enfants de Fatima sont de nouveau avec vous en ce jour, et prient avec vous. Il faut être conscient de leur présence quand vous vous rassemblez ici, Mes chers enfants. Continuez à louer et remercier sans cesse le Père pour tout ce que vous vivez, car tout est grâce. Priez les uns pour les autres, partout, chers enfants. Mes petits saints, rapprochez-vous de Moi, faites-Moi une autre Neuvaine car cela est nécessaire, c'est important pour vous. Demeurez dans la joie. Amen. Je répands sur vous l'amour, Moi-même, maintenant. Soyez remplis de la paix de Jésus. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 8:57

pour apaiser les nerfs, mis à rude épreuve, de ceux qui ont fait le choix de découvrir Mes Projets et le calendrier du Ciel !

Message de Dieu le Père à Carol Ameche (USA), à l'intention du groupe de prière, le 2 août 2009.

Mes chers enfants, je suis Votre Dieu et Votre Père. Je vous remercie des prières d'adoration, de louanges et d'amour que vous m'adressez en ce jour. Merci pour la journée spéciale en Mon honneur, je sais que vous continuerez cette dévotion tout au long de ce mois. Merci de vous être voués à Moi dans une nouvelle et plus profonde consécration. Merci, Mes enfants, merci à vous.

Bien sûr, vous êtes bénis au-delà de votre compréhension, au-delà de votre capacité à ressentir la grandeur de la bénédiction que J'envoie sur vous maintenant. Ils sont très proches, Mes enfants, ces événements difficiles qui vont changer le monde. Même si vous avez bien compris les mots qui vous les ont présentées, il vous sera difficile de vivre ces transformations qui s'en viennent. Il vous est déjà difficile de les imaginer avec précision.

Je vous invite maintenant à vous unir plus totalement à Ma parfaite Volonté. Ce n'est qu'ainsi, et grâce à l'adoration (que vous rendez) à Mon Fils, que vous resterez ouverts à Notre Esprit et que vous pourrez discerner ces moments-là. Ne craignez pas, Mes enfants. Il suffit de se préparer. Juste demeurer dans la joie comme Je vous l'ai dit pendant des années. Mes enfants. Restez en paix, Mes très chers. Soyez en paix dans l'unité que nous formons, dans la Trinité et avec la Sainte Mère.

Méditez Mes Paroles et vous comprendrez l'importance des dons que vous avez reçus. Simplement dans le silence de votre environnement, une heure chaque jour, a permis de les renforcer comme rien d'autre, et a permis de vous insuffler cette confiance que vous avez acquise en priant de si nombreuses années ; mais vous pouvez sentir le changement en vous. Vous sentez désormais le capital de confiance que vous avez reçue et acceptée.

Et quelle aide cela vous apporte ! Quel baume, par anticipation, pour apaiser les nerfs, mis à rude épreuve, de ceux qui ont fait le choix de découvrir Mes Projets et le calendrier du Ciel ! Peut-être (trouvez-vous) qu’il vous est donné toujours plus, et cela est devenu épuisant pour vous ; mais il n'a jamais été dit que vous auriez toutes les réponses d'un coup. Sinon où serait votre foi ?

Je vous aime tellement, Mes enfants. Il va de soi que vous êtes Mes chéris. Je vous suis tellement reconnaissant, de plus en plus ; et Je le répète encore une fois, nous sommes Un. L'unité de la Trinité est votre bouclier et votre blason, c'est votre protection contre Satan lui-même et de tous ses disciples. La bataille fait rage, mes enfants. La bataille est gagnée. La victoire est à nous.

Bienvenue dans cette nouvelle période de votre vie, dans laquelle vous vous verrez progresser de victoire en victoire, Mes enfants... Amen.

Je le répète : « Aux armes ! ».

Traduction : Jean-Louis B.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 8:58

... de croire qu'il se trame autant de calculs dans les coulisses de tous les gouvernements dans le monde

Message de l'Esprit-Saint à Carol Ameche pour le groupe de prière, le 16 août 2009

« Mes très chers, mes fidèles, Je suis votre Esprit-Saint qui vous parle, l'Esprit d'amour, Amour du Père pour le Fils et du Fils pour le Père, qui pourvoit à tous vos cadeaux. Je répète ces choses-là encore, mes enfants, pour que vous puissiez les mémoriser, et que vous puissiez commencer à prier plus spécialement pour Moi, comme Je l'ai demandé récemment. Mes enfants, Je vous demande d'être attentifs aux mots que vous dites dans vos prières, de vous concentrer sur le fait que vous êtes en prière. Une plus grande attention vous donnera l'ouverture nécessaire afin de prier pour obtenir plus de cadeaux, plus de forces, plus de ce dont chacun de vous sait avoir besoin, pour faire des progrès dans le dessein du Père.

Mes très chers, il ya tellement de choses qui se passent en coulisses, mais il est difficile, après une si longue attente, de croire qu'il se trame autant de calculs dans les coulisses de tous les gouvernements dans le monde. Aujourd'hui, sur la base de plans arrêtés [par les Mondialistes] depuis de très nombreuses années, il y a beaucoup plus de calculs et de décisions qui sont prises, [en coulisses], à l'échelle mondiale, que jamais auparavant.

Mes enfants, les temps sont critiques, vous êtes si précieux à votre Dieu et vous serez si utiles auprès de Son peuple. C'est un thème familier. Comment vous le faire comprendre, maintenant [dans l’urgence où nous sommes], autrement qu’en répandant encore une fois, en ce moment même, une compréhension nouvelle pour vous tous ? Il est tellement important que vous compreniez ! Il est tellement important que vous veniez présenter vos prières, les déposer devant le trône du Père afin qu'Il les distribue selon Ses désirs !

Le pardon, Mon peuple, le pardon doit être au premier plan de vos pensées : demandez toujours une nouvelle capacité à pardonner, un nouvel engagement à le faire, une mémoire nouvelle de la nécessité de se rappeler qui vous avez besoin de pardonner. Cela est répété à nouveau, parce que c'est le plus important pour vous, maintenant, en ce moment. Il s'agit d'un réflexe, d'un pli, d'une patine que doivent acquérir votre âme, votre cœur, votre esprit et votre volonté.

Tout votre être, Mes enfants, apportez-moi tout votre être et Je pourrais vous aider. S'il vous plaît soyez patients avec votre Dieu, en répétant les mots que vous pensez que vous savez, alors que par là, Je vous appelle à beaucoup, beaucoup plus de sensibilisation, d'engagement et de consécration. Comme cela a déjà été dit, priez avec le cœur, Mes enfants. Chaque fois que vous priez, pensez aux conditions épouvantables dans lesquelles les gens vivent partout. N'oubliez pas de courber la tête devant le Père, quand vous commencez vos prières, surtout la prière du Seigneur [le Notre Père], mais le signe de la Croix aussi : au nom du Père et du Fils et de Moi, votre Esprit-Saint.

C'est à une plus grande sainteté, Mes chéris, comme vous pouvez le comprendre à travers Mes paroles, à laquelle vous êtes appelés. La douceur est un manteau que Je mets, maintenant, sur les épaules de toutes les personnes dans le monde qui M'écoutent. Imaginez-vous et rappelez-vous que vous êtes maintenant couverts de cette sainteté nouvelle.

De plus en plus, Mes enfants, Dieu vous demandera de plus en plus. Et comme Dieu vous demande de plus en plus, mes chers amis, Dieu vous donne de plus en plus. Méditez sur ces thèmes, mes chéris. Ils vous prépareront de plus en plus pour la Bataille. Amen, Mes chers petits, Amen. Vous êtes aimés. Vous êtes apprécié. Vous êtes bénis. Amen. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 5 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum